AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:48






Eli Grayson
i gave you lives, i gave you tragedies
Pièce d'identité

NOM ≈ grayson, le nom de sa mère car il n’a pas connu son géniteur PRÉNOM(S) ≈ eli, pas d’autre prénom GE ≈ 30 ans qu’Eli vit sur cette Terre, né un 13 mai 1993 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, il a grandi ici, n’a pas connu d’autre endroit, c’est chez lui cette ville, il se voit difficilement la quitter. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, difficile de trouver l’amour quand on est enfermés entre quatre murs pendant quatre années. MÉTIER ≈ sans emploi pour le moment mais il compte bien trouver quelque chose qui lui permette d’acquérir par la suite un logement. Il espère ne pas retomber dans ses mauvais travers. ORIENTATION SEXUELLE ≈ autant attiré par les hommes que par les femmes mais ne tiendra pas la main d’un potentiel petit ami GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS AVATAR CHOISI ≈ alex hogh andersen CREDITS GIFS ≈ tumblr

Les informations en vrac

naissance Quand Eli est venu au monde, sa mère Aja n’avait que 16 ans, bien trop jeune et immature pour accueillir un petit enfant. Avec le recul, elle pensera elle-même qu’elle aurait dû ne pas garder cet enfant - elle le lui dira d’ailleurs un certain nombre de fois - mais sur le coup, enthousiasmée à l’idée de commencer sa propre vie d’adulte et de pouponner un petit enfant, elle n’a pas réalisé le travail que ça lui demanderait. Fière de l’annoncer à son petit copain de l’époque, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il prenne ses jambes à son cou et ne lui adresse plus jamais la parole, la laissant ainsi seule pour élever ce petit être. fratrie C’est à l’âge de seize mois que le petit garçon devient grand frère pour la première fois, d’une petite fille au doux prénom de Lisa. Il ne comprendra pas tout de suite pourquoi elle a la chance de recevoir baisers, câlin et une attention plus que débordante mais il ne pourra pas empêcher son cerveau enfantin de développer une légère jalousie pour la plus jeune - et les sœurs qui suivront. Les années passeront, les hommes défileront et deux autres petites filles rejoindront la famille avant que celle-ci n’éclate pour de bon. violence David n’a jamais été quelqu’un de gentil, il suffisait de le regarder dans les yeux pour le savoir. Si on avait demandé son avis à Eli, il aurait émis le souhait de ne pas voir cet homme débarquer chez eux et prendre une place qui ne lui revenait pas. Mais personne n’a demandé son avis à Eli, voilà qui serait bien inhabituel. Quand David a levé la main pour la première fois sur cette mère qu’Eli ne considère pas comme telle, il n’était pas surpris, c’est sûrement pour ça qu’il était prêt à s’interposer, à prendre le coup à sa place. Ce qu’il aurait aimé qu’elle le protège à son tour, qu’elle fasse leurs bagages et qu’elle les emmène loin de cette brute, ce qu’il aurait aimé qu’elle le prenne dans ses bras et qu’elle lui panse ses blessures. C’est beau de rêver. séparation Une alerte de l’école, les services sociaux à la porte et bien vite, chaque enfant sortait de la maison, un petit sac à dos sur l’épaule avec les rares effets personnels que chacun allait pouvoir garder. Un dernier regard vers la maison familiale et ils étaient partis. Rapidement, Eli s’est retrouvé balloté de famille en foyer, pas assez calme pour les familles, trop perturbant pour les foyers. Il n’a jamais trouvé sa place et s’est rapidement retrouvé à traîner dehors, à passer des jours entiers sans rentrer - ce qui n’inquiétait visiblement personne malgré son jeune âge. Il a appris à se débrouiller tout seul, pas toujours de la meilleure des façons. découverte Un rêve impardonnable, quelques regards discrets, il ne comprend pas ce qui lui arrive, pourquoi son cœur s’emballe à la vue de son ami comme il le fait pour les filles d’en face. Il a honte, il a peur, il aimerait tant que ça s’arrête. Il lui faudra quelques années pour en entendre parler, pour comprendre que ça existe et il lui faudra encore bien plus longtemps pour le tolérer - pas l’accepter non ça jamais - mais le tolérer, c’est peut-être déjà un peu plus faisable. Il assouvit ce vice qu’il a en lui en cachette, à l’ombre des yeux et en silence. Que personne ne sache. rencontre Il a les yeux qui pétillent Eli, quand on lui accorde un peu d’attention, quand on le met au centre, lui qui n’a jamais été suffisamment important pour qui que ce soit, pas même pour sa propre mère. Qu’est-ce que c’est bon d’avoir un sourire fier, une main posée sur l’épaule. C’est comme ça que ça commence, quelques paroles encourageantes, quelques regards amicaux et bien vite, l’engrenage se met en place, l’emprise se referme : Eli est prêt à tout pour garder ce frère comme il se fait appeler. Ça commence par un petit vol, par faire le guet, par essayer juste une fois pour avoir l’air cool puis ça finit à la rue, sans le sou ni le soutien. amour Il erre des mois sans but, cherchant simplement à passer la journée. Il se cache le soir dans les magasins pour y passer la nuit, réussit à en sortir quelques affaires utiles, il fait de son mieux, un pas après l’autre, aucun espoir à l’horizon. Puis, dans la pénombre, une lumière. Elle a le regard fou de ceux qui sont prêts à tout, et Eli se laisse joyeusement emporter dans le tourbillon. Ils passeront des mois enchaînés l’un à l’autre, à élaborer les plans les plus fous, à s’en mettre plein le nez et plein la tête. C’est la vie de rêve, qu’il se dit Eli, jusqu’à ce que ça s’arrête. survivre Un vol qui tourne mal, un gars plus robuste que prévu et Eli se sent partir. Il ne se contrôle plus, le souvenir de cette enfance bien trop vif dans sa mémoire. Les coups ne sont pas destinés à cet inconnu, ils sont pour David, chacun plus fort que le précédent. Quand il ne sent plus de résistance, il ne s’arrête pas pour autant, le cerveau grillé par trop de substances, les pensées embrumées par trop de souvenirs. Il ne remerciera jamais l’homme qui l’empêchera de devenir un meurtrier, l’attrapant pas le torse et le forçant à reculer. Il lui faudra un bon moment pour se remettre, réaliser qu’elle n’est pas là ; il se laissera faire, ne prononcera pas un mot aux policiers, incapable de réaliser ce qui se joue tout autour de lui. prison Malgré toutes ces années de déboires, il n’a jamais pensé qu’il pourrait un jour se retrouver enfermé entre quatre murs de la sorte. Et pourtant. Lui qui était habitué à dormir au grand air se retrouve à suffoquer alors que la seule vue qu’il a de la fenêtre c’est un terrain entouré de grandes murailles, de barbelés et de gardiens. Pendant quatre ans, la vie s’arrête pour Eli, quatre années qui lui semblent une éternité, quatre années durant lesquelles il s’imagine une autre vie, nourrissant secrètement l’espoir de pouvoir la créer une fois sorti d’ici. Il s’en fait la promesse, il ne sera plus le même. liberté C’est une drôle de sensation, de sentir l’air frais sur visage et d’avoir le monde devant lui. Pendant des mois il a fantasmé sur ce jour, peut-être même depuis le tout début, et maintenant qu’il y est, il ne sait que faire en premier : prendre une douche bien chaude, manger quelque chose de délicieux, dormir dans un grand lit ? Il ne réalise pas qu’il va avoir le temps de tout faire, il a l’impression que les secondes sont comptées et pourtant c’est bien réel, il est dehors. Et il compte bien profiter de chaque minute, et faire en sorte de ne plus jamais se retrouver enfermé à nouveau. frisson C’est grâce à lui s’il est dehors, il le sait pertinemment. Et peut-être que ce jeu - de regards, de paroles - qu’il a initié au début devient peu à peu un peu plus, mais il préfère ignorer, cacher tout ça dans un coin et continuer comme si de rien n’était, continuant de s’amuser comme il sait si bien le faire, prétendant qu’il ne lui doit pas cette récente liberté et qu’il n’a aucune importance à ses yeux. Il se ment à lui-même, Eli, parce que c’est plus simple ainsi. S’en rendra-t-il seulement compte un jour ?

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ranochja, mais appelez-moi lu. J'ai 25 ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à c’est Cody qui m’en a parlé c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 4222248358 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que on est pas mal ici :drama: . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @”Spencer Blackwell”. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’espère que ce personnage bien différent de cody vous plaira c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 206649278 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>alex hogh andersen ≈</pris> @"eli grayson"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>eli</scena>

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:48





Il était une fois, mon histoire
we’re still the kids we used to be
1994
L’enfant tient tout juste assis et joue tranquillement avec son jouet pendant qu’autour de lui une énième dispute éclate. Il n’y prête plus vraiment attention, obnubilé par le jouet coloré et ayant bien trop l’habitude des cris de la maison. « C’est ton fils, pas le mien ! » hurle une voix qu’Eli a l’habitude d’entendre sous les traits de mamie. « Mais c’est l’anniversaire de Cecily, c’est bon quoi, je peux bien m’accorder une soirée à moi ! » Cette fois-ci, la voix lui fait lever les yeux. Il entend cette voix tous les jours mais les paroles de la jeune fille lui sont rarement adressées. La vérité, c’est qu’Aja ne passe que très peu de soirées à faire autre chose que profiter de ses copines - et de ses copains et cela ne changera pas ce soir. La dispute continue quelques minutes avant une dernière phrase lancée juste avant que la porte ne claque. « J’aurais mieux fait de le donner ! » Le petit garçon repose son attention sur le jouet, n’ayant que faire des hurlements autour de lui. Quelques années plus tard, l’histoire sera toute autre.

1998
L’adolescente a laissé place à une jeune femme, le ventre arrondi et une petite fille sur la hanche, elle sourit. Le petit garçon, lui, a désormais 5 ans et reste en retrait, regardant la scène de loin, spectateur de sa propre famille. Leurs sourires, il ne les partage pas, son attention portée sur le dessin qu’il est en train de colorier dans son coin, alors que la petite famille se prête à une séance photo à laquelle il n’est pas convié. Il regarde ses sœurs et fronce les sourcils, il ne comprend pas encore ce qu’il ressent, ne saura que bien plus tard que cette sensation s’appelle la jalousie.

2017
Il a le sourire fier de ceux qui se sont trouvés, de ceux qui se font leur place petit à petit. Il est plus petit que lui, mais il lève la tête comme son mentor, se donnant un air plus grand et plus fort qu’il ne l’est réellement. Du haut de ses 24 ans, il veut sembler méchant, il veut faire peur, il veut être lui. Pourquoi ? Pour tout un tas de raisons ; il l’a accueilli les bras ouverts, le prenant sous son aile comme personne ne l’a jamais fait pour Eli, il lui a donné de l’importance, une amitié, puis du travail.

Tout s’est passé de façon graduelle ; au début c’était simplement une entraide entre amis, puis une petite course, puis une petite soirée organisée par la poudre elle-même. Au début ce n’est rien, qu’un petit jeu puis ça dégénère : bien vite, le corps d’Eli est plus bleu qu’il n’est rosé, les hématomes remplaçant peu à peu les boutons d’adolescent ; son nez plus blanc qu’il ne devrait l’être, ses pupilles plus noires.

Il tombe, il tombe, et personne ne le rattrape. La seule personne qu’il voit dans toute cette noirceur, c’est lui, plus bas encore mais qui lui tend la main, l’entraînant dans les abysses les plus profondes, l’attachant au fond du pied pour l’empêcher de remonter. Et il est coincé.

2019
Le regard fuyant de ceux qui ont quelque chose à cacher, il toque à la porte d’une main hésitante. Regardant tout autour de lui, sa main serre le sac à dos posé sur ses épaules, c’est tout ce qui lui reste, seule preuve de son existence sur Terre. Quand elle ouvre la porte, il n’y croit pas ses yeux ; elle non plus sûrement. « Salut. Je peux dormir chez toi ce soir ? J’ai perdu mes clefs et j’étais dans les parages. Si ça t’embête je me débrouillerai mais je me disais que ça nous permettrait de nous revoir, non ? T’en penses quoi ? T’es d’accord hein ? » Il ne s’arrête que quand le souffle lui manque, son cerveau bouillonnant d’informations, ses yeux ne captant que les lumières autour d’eux.

Il a de la chance qu’elle soit dans un bon jour, qu’elle ait pensé à lui quelques heures avant qu’il ne débarque ici, qu’elle ait retrouvé une photo d’eux dans un vieux carton ; il a de la chance que les étoiles soient alignées et qu’elle le laisse entrer et passer quelques jours sur le canapé. Sûrement qu’elle espère, que ça durera, qu’il est là pour rester, pour changer, qu’elle peut lui faire confiance. Elle ne gardera pas cet espoir bien longtemps.

Quand elle rentrera chez elle trois jours plus tard, le sac à dos noir ne sera plus dans le coin du couloir, ni les billets cachés sous son lit ; tout aura disparu et son frère avec. Elle aurait dû s’en douter, on ne l’y prendra plus.

2019
Il a l’habitude d’errer dans ces rues, que ce soit à la recherche d’un morceau de pain ou d’une victime à créer pour le même résultat. Il a l’habitude de se cacher dans les grandes enseignes, simplement pour passer la nuit autre part que dehors, il a aussi l’habitude de dormir à la belle étoile quand c’est sa seule solution ; il a l’habitude d’être seul surtout.

Quand il la rencontre, elle débarque comme une comète dans sa vie : rare, surprenante, inattendue mais tellement belle. Il en tombe fou amoureux, évidemment, que faire d’autre devant sa comète ? Ensemble, ils forment le duo parfait détesté de tous. Ils enchaînent les bêtises, échappent de peu aux forces de l’ordre, se prennent pour deux anti-héros dans un film des années 90 et Eli, il adore cette vie-là et il n’a pas envie que ça s’arrête, il veut que ça dure pour toujours.

Mais ça s’arrête. Bien sûr que ça s’arrête ; et il ne peut s’en prendre qu’à lui même. Quand l’homme se retourne contre lui, l’empêchant d’attraper le sac à main comme il l’a fait tant de fois auparavant, Eli n’arrive plus à se maîtriser. Il frappe, il frappe, il entend à peine la voix de Spencer qui lui crie d’arrêter avant de ne plus crier du tout. Il entend à peine les grosses voix lui ordonner d’arrêter. Il est comme en transe, pris dans un tourbillon de pensées et d’actions. Quand les menottes seront passées autour de ses mains, alors il réalisera ce qu’il a fait, et qu’il est seul, vraiment seul. Où est-elle ?

2021
Son regard a perdu l’étincelle qu’il lui connaissait quand elle plongeait ses iris dans les siens autrefois. Le voit-elle seulement ou se contente-t-elle de fixer la vitre sans y voir ce frère qu’elle a tant aimé - et tant détesté ? Eli n’ose pas parler, yeux fixés sur ses mains menottées accrochées à un combiné noir qu’il colle à son oreille dans le but d’entendre le moindre petit mot qu’elle pourrait murmurer. Mais elle ne dit rien, c’est sûrement le pire.

Il faudra de nombreuses secondes de silence pesant pour qu’Eli se décide à le briser. « C’est gentil d’être venue. Tu as reçu ma lettre ? » Chacun de ses mots est pesé et reflète la délicatesse qu’il tente d’instaurer dans leur discussion. Le regard noir que cela lui vaut lui fait comprendre que les choses ne seront pas faciles. « Je suis désolé p… » Il n’a pas le temps de terminer ses excuses qu’elle claque le combiné contre la paroi et se lève sans un dernier regard. Eli restera une bonne minute ou deux assis, combiné contre l’oreille, yeux rivés sur la vitre à fixer le mur face à lui - qu’il ne voyait pas quand elle était là. Il lui faudra tout le courage du monde pour oser reposer le combiné, se lever et retrouver sa cellule, sans un mot, sans une larme.

Elle ne reviendra pas.

2023
L’air frais qui se pose sur son visage est plus surprenant qu’autre chose ; bien différent de celui qui venait caresser ses joues lors de rares promenades dans l’enceinte de la prison - qui se trouve désormais dans son dos et qu’il refuse de regarder par peur qu’elle ne l’engloutisse à nouveau. Il regarde tout autour de lui, ne sachant réellement ce qu’il est censé faire, quelle direction suivre, par quoi commencer maintenant qu’il est dehors, cette simple pensée semble lui couper le souffle. Au loin, il voit une main s’agiter et un sourire s’ancrer sur les lèvres de la personne, il ne lui faut que quelques secondes pour réaliser que le geste lui est adressé et pour trottiner en direction de son ami qu’il n’a vu qu’au travers d’une vitre pendant de trop longues années.

Il ne s’attend pas à recevoir une étreinte et pourtant, la chaleur d’un corps contre le sien vient réchauffer son cœur et remet tout en marche en lui. Il lâche un soupir qu’il retenait depuis depuis des années et se laisse finalement guider. Dans le rétroviseur de la voiture en marche, il regarde l'établissement s’éloigner petit à petit et se fait la promesse de ne plus jamais y retourner.

2023
Si Eli tente de se convaincre que l'homme n'a strictement aucune importance à ses yeux et dans sa vie, c'est qu'il se ment à lui-même. Il est froid, il est droit, il est à l'opposé de tout ce que le prisonnier a connu jusque-là et pourtant. Pourtant il se surprend à compter les jours avant son prochain rendez-vous, il se surprend à penser à lui dans des moments improbables - la douche étant le plus surprenant de tous à son avis, et à la fois pas tant.

Son avenir dépend de lui, et sûrement qu'il devrait y accorder un peu plus d'attention que ce qu'il ne fait. Mais il ne peut pas, pas quand ces yeux en face semblent se plonger tout au fond de son âme pour tenter de gratter et d'en sortir quelque chose ; pas quand il profite de chaque rendez-vous pour décrocher un sourire à cet homme qui semble ne pas en accorder à tout va ; pas quand il a peur de ce qui l'attend à la sortie et que c'est bien plus simple de prétendre que le dehors n'existe pas.

Il l'intrigue, s'immisce dans ses pensées les plus folles : est-ce donc là le pouvoir de ce travailleur social, son allure désinvolte n'est-elle qu'une facade pour faire tomber les pauvres gens comme Eli dans ses griffes ? Eli s'en moque bien, il tombe, tête la première, et tant pis s'il n'y a pas de filet pour le rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5207 POINTS : 660

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 06/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:50



Re-Bienvenue et bon jeu avec ce nouveau perso !




c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) LLynPRd
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) WEPfF7y
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 3yMbGgA
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) YkvTora
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) JRATd1d
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) FhycjZK

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124444 POINTS : 2580

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:52



Re Bienvenue c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2728 c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 206649278



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31492 POINTS : 1570

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:53



Rebienvenue et amuse toi bien avec ce personnage :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23943 POINTS : 790

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)amos #3louisnorahevelyn #32 › mickey #11 › hassan #11

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #32 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #11 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE :
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:54



Trop contente de revoir Alex joué c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 3290930861
Re bienvenue chez toi c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 3922047296 :l:











c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:55



Un nouveau perso c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 1949770018 rebienvenue !!





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 1ysriBC
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) IUJCx06
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) ZsxbA8o
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Dr4dErc
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) F1sCl73
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2048 POINTS : 520

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:55



Rebienvenue :l:

Rolala ce FC qui donne envie de revoir Vikings :drama:






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3903 POINTS : 1760

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) P9xw
CODY

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Ysg3
CAELE

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Wrmi
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 4Bk2LEQ
WILLELE

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) DX1bVja
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:56



Oh tiens une surprise c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2078041801 Et comment ça tu n'as pas besoin de marraine ? :drama:
(re) bienvenue chez toi c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 3258319053
Faudra qu'on discute liens tu connais pas assez bien mes deux mecs moi je dis c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 782896472 :nieheh:


un petit coeur à la traîne




c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) E4UZBEj
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) LioLvpn
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) QqLqwzn
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) A7lPtC7
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) MGSbLAu
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) XIqbFEx
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Y9oy77A
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3167 POINTS : 350

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 10:59



bjr on se connait non ? :brows:

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Lady-gaga-excited

trop hâte de faire des grandes choses (et des bêtises un peu aussi mais faudra pas le dire :brows:)

et encore merci de prendre eli ça va être le feu c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 206649278c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 206649278c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 1484806105

(et c'est ofc validé par la street au cas où on posait la question :drama:)


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
En ligne
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45857 POINTS : 220

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 11:02



Oh un DC !!! Il a l'air vraiment intéressant ce monsieur ! J'espère que tu vas te plaire autant qu'avec Cody ! Il va falloir qu'on réussisse à se trouver un lien un jour !! c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2954228499 c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2954228499 !


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Mnnq
POSTS : 8509 POINTS : 660

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 11:07


Hihihihihihi le voilà le voilà le voilà ! :keur: (oui j'ai sorti Archie et alors) très hâte de découvrir encore plus le Eli c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 206649278




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) RTpjgBd
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) NJB97Z9
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 8BCRpvL
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) GZFHSTH
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) ZsxbA8o
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 11:14


Oh, alors ça, comme c’est une surprise !! :drama:
Bienvenue de nouveau chez toi, amuses toi bien avec ce nouveau monsieur :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 6HUpqPL
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 872289volunteer

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) PRYZTo9
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 11:19


Qu'il est beau, que d'excellents choix c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 206649278
Rebienvenue chez toi I love you


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) ZluH9hz
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) W9EuNqg
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) YSXQPya
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 383200artist
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Bbi5jU8
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 335306globetrotter

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 5iwp
POSTS : 5161 POINTS : 730

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) EmptySam Nov 11 2023, 11:26



Re-bienvenue c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 1949770018 Ma inner Gaby va garder un petit oeil sur Eli c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 3258319053


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) I7IpUTV
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 8UJb5dM
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 4o1MzC3
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 7ZWT0EU
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) NCLDdV8
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) W98cbSy
c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) PHWq6JM

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty
Message(#) Sujet: Re: c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas très bien d'être méchant (eli grayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-