AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 bad behavior (ava & eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
bad behavior (ava & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

bad behavior (ava & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

bad behavior (ava & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

bad behavior (ava & eli) Empty
Message(#) Sujet: bad behavior (ava & eli) bad behavior (ava & eli) EmptySam 27 Jan 2024 - 11:20



:: logan city

23 novembre 2023

Il aurait bien aimé rester tranquille encore quelques jours ; il s’était même persuadé qu’il n’aurait pas besoin de trouver du travail tout de suite, qu’il pouvait très bien vivre sur le dos de Dorian quelques semaines - voire mois - avant d’être forcé de se bouger pour ramener quelques sous. Il a vite été rappelé à l’ordre et un contrat lui a été proposé - que dit-il… lui a été imposé ! Si ça ne tenait qu’à lui, évidemment qu’il n’aurait pas accepté de se retrouver ici face à un gîte à devoir repeindre une chambre alors qu’il n’a strictement aucune compétence en la matière. Il a regardé les quelques vidéos envoyées mais il ne peut clairement pas garantir le résultat à la fin ; et très franchement, il s’en fout. Après tout, la personne doit certainement se douter qu’un ex-détenu envoyé pour un contrat de réinsertion sera choisi au hasard et ne viendra pas sur ces lieux juste pour ses compétences, elle risque d’être déçue.

Quand il arrive, à pied car déposé par un quelconque bus un peu plus loin, il reste quelques minutes à observer la bâtisse - tout est mieux que d’entrer, il ne sait même pas vers qui il doit se présenter, ce qu’il doit dire et s’il s’agit du bon endroit ; c’est simple, il n’a absolument rien écouté des indications. La seule chose qui lui apporte un peu de réconfort est l’idée de se faire quelques sous qu’il ne sait pas encore comment utiliser - il trouvera très vite. Finalement, plus le choix, les minutes ont passé et s’il en croit l’heure sur son téléphone qui affiche désormais 9:24, il a déjà 24 minutes de retard ; si ça remonte aux oreilles de Samuel, il risque de se prendre un sacré soufflet.

Il toque mais n’attend pas d’entendre une quelconque réponse pour entrer ; il s’agit après tout d’un gîte, la personne à l’intérieur doit s’attendre à ce qu’il y ait des visiteurs, sinon une reconversion sera nécessaire et vite. « Y’a quelqu’un ? » qu’il appelle en refermant la porte derrière lui. « Je suis venu pour peindre j’sais pas quoi. » qu’il annonce, espérant que cette deuxième phrase fasse venir la personne qui est censée l’accompagner et lui expliquer les choses à faire. Quelques secondes, il ne lui en faut pas plus pour s’impatienter. « Allez c’est bon, j’savais que c’était une mauvaise idée. » Qu’il râle avant de se diriger vers la porte, prêt à effectuer le chemin inverse et à rentrer chez Dorian finir sa nuit. C’est ce moment que choisit la fameuse propriétaire des lieux pour se montrer. « Ah bah c’est pas trop tôt ! » Qu’il râle. « 20 minutes que j’attends ! » Menteur ? Oui. Dans l’excès ? Aussi. Fidèle à lui-même ? Toujours !

@Ava Good bad behavior (ava & eli) 1001340119
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
bad behavior (ava & eli) HOcRnqR
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
bad behavior (ava & eli) 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 553 POINTS : 1120

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [06/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1

bad behavior (ava & eli) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #1 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

bad behavior (ava & eli) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1 > Leloh #2
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

bad behavior (ava & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad behavior (ava & eli) bad behavior (ava & eli) EmptyMar 30 Jan 2024 - 16:51



Sami Cadburry semblait bien sous tout rapport et, surtout, il lui était apparu comme quelqu’un accordant un grand intérêt à son métier. Ava avait pensé qu’il étendait cela aux détenus dont il s’occupait sans jamais s’hasarder à poser la question, préférant nettement associer chacun à de bonnes intentions. Ils se rendaient service mutuellement, et si la signature de ce contrat leur permettait à tous les deux d’atteindre un objectif, celui d’Ava était double. Bien sûr, la main d'œuvre était bonne à prendre, mais ses artisans étaient les principaux acteurs de la rénovation et elle voyait surtout là l’opportunité d’aider son prochain, un point qui lui tenait particulièrement à cœur. Au fond d’elle, elle espérait qu’il en était de même pour le conseiller, bien incapable d’imaginer qu’une telle profession ne soit motivée que par l’argent. Dix minutes avant l’arrivée d’Eli Grayson, Ava s’était assurée de garder un oeil sur la porte qui était restée désespérément close. Toutes les indications lui avait été données, Monsieur Barlow s’en était assuré, alors il n’y avait aucun doute quant au fait qu’il trouverait l’endroit. Elle avait attendu, cherchant à s’occuper l’esprit pour ne pas laisser cette pointe d’appréhension prendre trop d’ampleur mais les minutes étaient passées sans que personne ne se présente. « Y’a quelqu’un ? » Dans une pièce annexe, Ava avait été sortie de ses pensées par une voix masculine. « Je suis venu pour peindre j’sais pas quoi. » Elle était rassurée, parce qu’elle était déjà en train de préparer mentalement la discussion qu’elle devrait avoir avec le conseiller si son protégé ne se présentait pas et elle l’appréhendait déjà. « Allez c’est bon, j’savais que c’était une mauvaise idée. » Elle avait fini à la hâte ce qu’elle était en train de faire en entendant celui qui devait être Eli vociférer de l’autre côté du mur. « Ah bah c’est pas trop tôt ! 20 minutes que j’attends ! » L’accueil avait été glacial, mais elle ne s’était pas attendu à mieux. Pour simple réponse, Ava lui avait adressé une moue désolée et une grimace. « Oh mais pardon, je ne t'avais pas entendu jusqu’à maintenant… » C’était étrange, étant donné la façon dont elle s’était appliquée à rester alerte dans l’attente de ce garçon à l’allure plutôt sympathique, malgré le ton de sa voix. « Eli, c’est ça ? Moi c’est Ava, enchantée et merci beaucoup d’être venu aujourd’hui. » Il y était obligé et elle le savait, mais la blonde ferait de son mieux pour faire en sorte que le garçon se sente à son aise. Comme s’il était à sa place dans cet endroit qu’il allait découvrir. Elle était consciente du sentiment de liberté dont il avait été privé depuis des années alors l’idée de l’en priver à nouveau en lui laissant penser qu’il n’était qu’un pion régi par un contrat n’était pas du tout son objectif. « Et oui, l’idée est que tu peignes l’une des chambres mais on peut commencer par faire connaissance, si tu veux ? » Son sourire se voulait chaleureux, et elle ignorait la petite voix de Sami qui lui avait indiqué d’instaurer ses règles pour ne pas se laisser dépasser par le caractère parfois sulfureux des détenus. D’un côté, elle entendait son point de vue, de l’autre, elle était persuadée qu’après leur entretien, le conseiller ne lui aurait pas envoyé quelqu’un capable de lui nuire… Du moins, elle espérait.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
bad behavior (ava & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

bad behavior (ava & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

bad behavior (ava & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

bad behavior (ava & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad behavior (ava & eli) bad behavior (ava & eli) EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:59



TW : langage grossier

Il est grognon, il suffit de lui jeter un regard ou de l’entendre pour le deviner ; il ne s’en cache pas et n’a pas l’intention de s’améliorer sur la question. Il estime avoir toutes les raisons du monde de voler un peu la vedette à Samuel en devenant le grincheux des deux, d’autant plus que ce dernier est en grande partie la cause de cette humeur exécrable - en totale partie finalement puisque c’est également sa faute si Eli a du se lever aux aurores - oui, 9h, c’est aux aurores depuis deux semaines - pour venir travailler ; un mot qu’il ne connaissait pas jusque-là. Bref, tout autant de raisons qui font qu’il ne peut s’empêcher de dévisager la nouvelle arrivante d’un long regard de haut en bas. Elle est complice. « Oh mais pardon, je ne t'avais pas entendu jusqu’à maintenant… » Eli se contente de grogner pour seule réponse ; après tout, mieux vaut ne pas faire trop le malin face au mensonge qu’il vient de déblatérer. « Eli, c’est ça ? Moi c’est Ava, enchantée et merci beaucoup d’être venu aujourd’hui. » Elle est gentille, ça l’énerve. Elle sait qu’il n’a strictement aucune envie d’être ici et qu’il n’a pas eu son mot à dire dans la question, elle ne peut que le savoir, le voir écrit sur tout son visage. Il ne répond pas, se contente de la regarder et d’attendre sa prochaine phrase ; il ne lui facilite évidemment pas la tâche mais il n’en a que faire. « Et oui, l’idée est que tu peignes l’une des chambres mais on peut commencer par faire connaissance, si tu veux ? » Elle sourit - et ça l’énerve tout autant que ça le détend peu à peu, il n’est pas une mauvaise personne et même s’il tente de garder une façade pour ne pas se faire avoir, il lui arrive bien trop souvent de baisser sa garde ; y’a qu’à voir avec Samuel. « Pour quoi faire ? » qu’il ne peut pas s’empêcher de demander. « Je suis là pour peindre ou pour faire la conversation ? » et en bon Eli qu’il est, il finit par ajouter. « Tu m’as fait venir pour faire la pute en fait ? » Il n’attend pas qu’elle s’offusque et pose rapidement son sac sur le sol avant de se redresser. « ça me va ! » Tout est mieux que de peindre, raconter des conneries et parler, ça il sait largement le faire ! ça fait partie de ses rares compétences, alors autant en profiter !

Jetant un petit regard autour de lui, il ne peut qu’observer un petit canapé qui ne manque pas d’attirer son attention ; il laisse alors le sac à dos là où il se trouve et s’installe - se jette - sur le sofa. « T’as du café ou un truc ? » qu’il demande, déjà bien trop à l’aise pour un repris de justice censé travailler ici pour faire ses preuves et mériter sa sortie anticipée - il ne réfléchit même pas au fait que cette histoire remontera très certainement aux oreilles d’un certain Cadburry et qu’il se prendra un soufflet. « Pourquoi tu fais venir des ex-détenus ? T’as pas peur de tomber sur des dingues ? » qu’il demande alors, pour une fois qu’il s’intéresse à quelqu’un d’autre qu’à lui - ce n’est pas totalement désintéressé, faire la conversation lui évite encore une fois de se salir les mains, il ne peut qu’en profiter et comptez sur lui pour trouver des sujets de discussion dans ce cas précis. « Moi ça va, je suis pas un fou mais tu sais pas sur qui tu tombes quoi. » Il sait de quoi il parle malheureusement, il en a vu passer des dizaines de ces fous qu’il mentionne, et si certains restent enfermés pour toujours, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
bad behavior (ava & eli) HOcRnqR
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
bad behavior (ava & eli) 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 553 POINTS : 1120

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [06/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1

bad behavior (ava & eli) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #1 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

bad behavior (ava & eli) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1 > Leloh #2
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

bad behavior (ava & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad behavior (ava & eli) bad behavior (ava & eli) EmptyVen 16 Fév 2024 - 19:02


L’horaire donné aurait semblé tardif pour la plupart des employeurs, mais Ava se mettait du côté des employés sans aucune difficulté. Celui qu’elle attendait goûtait en plus à une liberté à peine retrouvée et elle ne s’était pas inquiétée de son retard, lui trouvant toutes sortes d’excuses. L’envie d’occuper sa matinée comme il le souhaitait avant de venir réclamer un salaire, le besoin d’un temps d’adaptation avant de reprendre un rythme… Tout lui venait à l’esprit sauf l’idée que peut-être, Eli n’avait aucune envie de venir et avait traîné les pieds de manière totalement volontaire. Son regard s’était posé sur elle et la blonde s’était sentie jugée sans que cela ne la dérange réellement, ce n’était qu’un réflexe humain que de toiser une personne que l’on rencontrait pour la première fois avant de déterminer si l’on décidait de baisser la garde. Alors elle s’était comportée comme à son habitude, en cherchant à faire comprendre à son interlocuteur qu’elle ferait de son mieux pour que tout se passe bien. « Pour quoi faire ? » Ava avait haussé les épaules parce qu’il lui semblait logique qu’ils posent quelques bases avant de se lancer dans le travail mais elle n’avait pas eu le temps de répondre quoique ce soit qu’Eli enchaînait déjà. « Je suis là pour peindre ou pour faire la conversation ? » avait-il demandé. « Tu m’as fait venir pour faire la pute en fait ? » Déstabilisée par la réaction innatendue de l’ancien détenu, Ava avait laissé échapper un rire avant de passer une main dans ses cheveux. Elle était nerveuse, mais Eli avait finalement brisé ce moment de gêne. « ça me va ! » Elle avait levé les yeux au ciel parce que le comportement changeant du garçon l’étonnait mais l’amusait également, elle ne pouvait passer à côté de ce côté indéniablement attachant d’Eli.

En un regard et quelques instants, il s’était installé et tout aurait pu indiquer à quelqu’un d’extérieur à la scène qu’il connaissait l’endroit par cœur. « T’as du café ou un truc ? » Ava n’était pas totalement sûre que la demande était légitime, mais elle était celle qui avait proposé de faire connaissance. « Je peux aller te chercher ça chez moi oui. Il n’y a rien ici, mais t’as raison, une machine à café ce serait une bonne idée. » avait-elle répondu en désignant du pouce sa maison que l’on pouvait voir à travers la fenêtre. Elle souhaitait de tout son cœur qu’il se sente à sa place et son sourire indiquait sa sincérité. « Pourquoi tu fais venir des ex-détenus ? T’as pas peur de tomber sur des dingues ? » Une question à laquelle elle n’avait que trop souvent répondu mais qui ne venait jamais des détenus eux-mêmes. « Moi ça va, je suis pas un fou mais tu sais pas sur qui tu tombes quoi. » Pendant un instant elle s’était demandée si elle faisait réellement bien de lui laisser autant de liberté et de ne pas montrer une seule once d’autorité, le fait de l’entendre se justifier si rapidement était étrange. « C’est exactement ce que dirait un fou ça non? » Comme bien souvent, Ava avait répondu avec toute sa spontanéité et un sourcil arqué et ce n’était qu’après qu’elle avait réalisé ce qu’elle venait de dire qu’elle s’était reprise. « Je ne suis pas folle moi non plus, je discute d’abord longuement avec le conseiller pénitentiaire avant de signer le contrat. » Une personne qu’il convenait de ne pas oublier dans cet arrangement et à l’évocation de Samuel, Ava avait cru voir Eli se redresser légèrement. Elle savait ce qu’elle avait besoin de savoir et si le détenu pouvait prétendre à un tel contrat, c’était qu’il était tout à fait capable de saisir l’opportunité et elle ne se sentait pas en danger, malgré le doute qu’il laissait planer. « C’est pas en me disant des trucs comme ça que je vais oser te laisser seul pour aller te chercher à boire, tu sais ! » Ava avait ri mais n’était pas sûre que sa plaisanterie trouverait écho auprès du garçon. Finalement et comme pour prouver qu’elle n’était pas sérieuse, elle avait frappé dans ses mains et s’était mise en route pour revenir quelques instants plus tard avec deux tasses de café. Elle s’était installée à côté de lui et sans se défaire de son sourire avait repris la conversation. « Pour répondre à ta question, je travaille avec des ex détenus parce que j’ai besoin d’aide et que je trouve ça logique d’offrir la mienne en retour. Ça me plait pas trop d’être qu’une patronne.  » Une nouvelle fois elle avait haussé les épaules, si Ava avait l’occasion d’aider, elle le faisait volontiers et elle était convaincue que chacun méritait une seconde chance. Et ce serait à Eli de lui prouver si elle avait tort ou non.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
bad behavior (ava & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

bad behavior (ava & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

bad behavior (ava & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

bad behavior (ava & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad behavior (ava & eli) bad behavior (ava & eli) EmptyLun 19 Fév 2024 - 13:11


Il serait bien plus simple pour tout le monde qu’Eli ne pipe mot et joue le jeu sans demander son reste, il effectuerait sa journée de travail sans broncher et repartirait en début de soirée avec la satisfaction d’un travail bien fait - c’est sûrement ce que la plupart des détenus qui passent par ce genre de contrat font, mais il s’agit aujourd’hui de sa première mission et lui ne sait pas comment il est censé se comporter, et n’est pas capable de réaliser que sa nature première devrait être atténuée pour que les choses fonctionnent plus facilement pour toutes les personnes concernées. Eli est lui-même, et s’il ne sait pas s’il s’agit là d’une bonne chose ou non, il ne peut pas empêcher sa nature de ressortir et de s’étaler un peu partout dans la conversation ; aussi, il préfère largement se laisser guider par une conversation qui ne l’intéressera sûrement pas vraiment plutôt que de se retrousser les manches pour travailler, un mot qu’il n’a de toute façon pas l’habitude d’employer. Le problème qui s’oppose à son envie d’être désagréable ? La jeune femme est tout l’inverse. Elle lui sourit et ignore sa non-envie pourtant très évidente d’être ici ; elle aurait pu lui demander de rebrousser chemin et appeler Samuel pour se plaindre mais pour le moment, elle semble décider tout autre chose de son sort. Il se permet alors d’engager une conversation, au diable le travail ! « C’est exactement ce que dirait un fou ça non? » Maligne, la nana. Et elle vient tout de suite arracher un rire au jeune homme - ce n’est pas une chose compliquée il faut dire, Eli est plutôt bon public, surtout si ça signifie qu’il peut rester là à rien glander plutôt que de se retrouver à peindre une pièce à la sueur de son front, il n’a pas l’habitude ! « Pas faux. » Il hausse les épaules avant d’afficher son plus beau sourire, dévoilant toutes ses dents au passage. « J’imagine que ce sera la surprise ! » Il aurait été tout à fait capable de prononcer ces mots en se donnant un air menaçant pour tenter d’impression Ava, mais il en décide autrement et le sourire affiché sur ses traits ne le lâche pas une seconde - il ne lui fera pas de mal, il faut se rendre à l’évidence. Il est vrai qu’il a commis un acte qui lui a valu de passer plusieurs années derrière les barreaux mais au fond, Eli n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais. Il n’est pas fier de ce qu’il a pu faire, bien qu’il ne soit pas non plus le genre à s’excuser du mal qu’il peut amener dans la vie des gens - de ceux qu’il aime ou de purs inconnus. Eli est au milieu, pas un gentil, mais pas un monstre. « Je ne suis pas folle moi non plus, je discute d’abord longuement avec le conseiller pénitentiaire avant de signer le contrat. » Est-ce qu’elle peut le voir se tendre à l’évocation du conseiller qu’Eli ne peut que deviner comme étant le Cadburry qui hante tant ses pensées ? Il fait de son mieux pour conserver un visage neutre alors qu’il hoche la tête ; évidemment qu’elle a parlé avec lui, évidemment qu’elle connaît le dossier et sait qui se trouve à présent en face d’elle. « C’est logique. » Qu’il concède alors avant d’ajouter. « Enfin attention à ce qu’il raconte quand même, des fois il en dit des conneries, faut voir. » Il sait de quoi il parle Eli, il l’a vu pas plus tard que deux jours plus tôt ; il aurait préféré ne pas s’y rendre d’ailleurs, son petit coeur meurtri vexé par un trop-plein d’il-ne-sait-quoi. « Lui dites pas que j’ai dit ça. » qu’il ajoute finalement comme un point final à cette conversation.

« C’est pas en me disant des trucs comme ça que je vais oser te laisser seul pour aller te chercher à boire, tu sais ! » Eli aurait pu prendre la mouche mais il sent bien que ce n’est pas le but de la jeune femme ; si au début, il avait pu avoir envie de ne pas entendre le son de sa voix, il faut reconnaître qu’elle ne lui semble pas aussi désagréable et hostile qu’il s’était imaginé avant d’arriver ; au contraire, il pourrait presque se prêter au jeu. Elle sourit, elle blague et elle ne l’a pas forcé à se mettre au travail immédiatement, que des avantages pour le moment. Alors qu’elle part chercher du café comme proposé, Eli décide de se lever pour faire un petit tour de la pièce. Il s’attarde sur le moindre objet qui peut attirer son attention et s’autorise même à toucher certains éléments en prenant soin de ne rien casser : il n’est pas un enfant, il peut y arriver. « Pour répondre à ta question, je travaille avec des ex détenus parce que j’ai besoin d’aide et que je trouve ça logique d’offrir la mienne en retour. Ça me plait pas trop d’être qu’une patronne.  » Elle revient et ne lui impose toujours pas de se lancer dans sa mission ; serait-elle en manque d’amis ou simplement un peu trop ouverte ? Eli se prend au jeu. « C’est… bien, j’imagine. » Gentil, sûrement. Altruiste, certainement, mais ce mot ne fait pas partie d’un vocabulaire que le jeune homme connaît et peut utiliser. Il a du mal à comprendre qu’on puisse vouloir tendre la main à des gens comme lui mais heureusement que ce genre de personne existe, sinon il se retrouverait sûrement comme un con chez Dorian, bien incapable de vivre une réinsertion. Et qui sait quel genre de personne il deviendrait dans ce cas-là. « Vous êtes sympa. J’m’attendais pas à ça. » Qu’il avoue alors, n’ayant jamais eu sa langue dans sa poche. « J’me suis imaginé une vieille à la retraite avec ses 12 chats. » Il regarde tout autour de lui, comme pour vérifier qu’aucun chat ne s’apprête à lui sauter dessus. « Bon si j’dois t’aider ici, explique-moi au moins, c’est quoi le projet, c’est quoi le délire ? » On lui a sûrement déjà exposé, il n’a simplement pas écouté. Tant que ça ne vient pas de lui, ou qu’il n’y a pas un réel intérêt, Eli a du mal à écouter tout ce qu’on peut lui déblatérer. S’il s’ouvre de lui-même - ce qu’il est en train de faire actuellement - c’est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bad behavior (ava & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad behavior (ava & eli) bad behavior (ava & eli) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

bad behavior (ava & eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city
-