AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6940 POINTS : 420

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2

RPs EN ATTENTE :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:04






Biscuits, hot coco and chill

feat. @Catarina Welch


Olivia ouvrit légèrement la bouche, étonnée. Elle était rarement la première personne vers qui allait Catarina quand elle avait un problème. Ça ne voulait pas dire qu'elles ne se faisaient pas confiance, mais en matière de répartition dans la fratrie, elles n'étaient pas non plus les deux plus proches. Angelo était de loin celui qui devait en savoir le plus sur Catarina, et Olivia se demandait souvent s'il savait pourquoi elle avait abandonné son métier auprès des chevaux, à la campagne, pour venir à Brisbane ouvrir un salon de thé.

« Si c'est important pour toi, ils le comprendront tous » finit-elle par dire, pensive. « Et si tu as besoin d'un médiateur, je peux toujours venir avec toi pendant que tu leur en parles. »

Elle n'irait jamais répéter les secrets que lui confierait Catarina, mais elle soutiendrait toujours sa sœur. Elle ne savait pas trop dans quoi sa cadette s'engageait, mais si c'était important pour elle, Olivia l'aiderait à trouver des réponses. Ou l'écouterait parler de ses progrès, suivant ce qui était le plus confortable pour la jeune femme.

« Je pense que c'est aussi lié à ton changement de vie. C'est un gros bouleversement, qui t'a demandé pas mal de choses, alors forcément, ça fait remonter des questions. J'ai connu ça avec la grossesse et la naissance des jumeaux. Ça a changé tellement de mes repères et de ce que je prévoyais dans ma vie que je me suis remise en question sur plein de choses. »

Elle ne savait toujours pas ce qui avait provoqué ce changement dans la vie de Catarina, mais elle pouvait imaginer combien tout modifier dans sa vie pouvait être perturbant. Elle l'avait vécu en venant à Brisbane pour ses études, quittant sa petite campagne tranquille, puis pendant sa maternité, et de nouveau quand elle était devenue famille d'accueil.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 3I7AbvS
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 QZss7l7
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 577022hopital
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 YtxTUla
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 3T1X3Vb
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 YI1xEdJ
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 148 POINTS : 80

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:49




Biscuits, Hot Coco and Chill
ft.  @Olivia Welch - Dimanche 21 Janvier - 15h - Logan City


La jeune fille avoue à sa soeur qu’elle n’en a parlé à personne et si elle sait que ses parents ne le prendront pas mal et qu’ils répondront à ses questions, elle se demande comment réagira Angelo. C’est peut-être celui dont elle craint le plus la réaction. Se sentira-t-il rejeté parce qu’elle décide d’en savoir plus sur d’où elle vient alors qu’ils ont toujours été si proches tous les deux.

- Si c'est important pour toi, ils le comprendront tous » Répond Olivia, pensive. « Et si tu as besoin d'un médiateur, je peux toujours venir avec toi pendant que tu leur en parles. » Catarina sourit à sa soeur, reconnaissante d’avoir trouvé une oreille attentive, sans à priori ou jugement vis-à-vis de la démarche de la brunette. « Je pense que c'est aussi lié à ton changement de vie. C'est un gros bouleversement, qui t'a demandé pas mal de choses, alors forcément, ça fait remonter des questions. J'ai connu ça avec la grossesse et la naissance des jumeaux. Ça a changé tellement de mes repères et de ce que je prévoyais dans ma vie que je me suis remise en question sur plein de choses. » Le sourire s’efface. Elle n’a très certainement pas tort. Olivia est intelligente, Rina en a conscience et elle sait que sa cadette se doute qu’elle ne lui a pas tout dit, pourtant elle apprécie réellement qu’elle n’ait jamais essayé de lui arraché les vers du nez.

- C’était pas prévu ta grossesse… » Lâche-t-elle. Comme si ce qu’elle avait vécu et qui avait provoqué le changement de carrière en ce qui la concernait l’avait été, alors qu’absolument pas. Du jour au lendemain, la brune avait tout remit en question à cause d’un geste. « J’ai pas eu le choix de tout arrêter. J'étouffais… » Dit-elle avant de s’arrêter un instant. Elle ne veut pas s'épancher sur ce qu’il s’est passé, ne veut pas en dire plus pour ne pas qu’on s’inquiète de ce qu’elle a vécu et de ce qu’elle a laissé derrière elle. Tout n’est pas réglé, loin de là, il n’y a qu’à voir le déni dans lequel elle vit, mais elle préfère y rester encore quelque temps. Elle lève les yeux vers sa soeur, un regard qui en dit sûrement long sur sa souffrance. « Je t’expliquerais un jour, mais pas maintenant… » Dit-elle en baissant aussitôt les yeux. Elle se dirige vers sa soeur et l’enserre de ses bras. « Merci Liv… » C’est peut-être la première fois qu’elle s’approche d’aussi prêt du sujet épineux qu’est son changement de carrière, de sa séparation.
(c) Caelesti Lapsu






TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 IUJCx06
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 FNBeq17
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 FEs4GtV
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Pfed6Eg
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6940 POINTS : 420

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2

RPs EN ATTENTE :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:18






Biscuits, hot coco and chill

feat. @Catarina Welch


« Non, ça l'était pas. Je voulais des enfants un jour, mais je l'imaginais pas comme ça. J'ai appris à faire avec. »

Olivia s'était toujours imaginée avoir des enfants dans un couple stable, après quelques années de relation et pourquoi pas un mariage. Un peu cliché, sans doute, mais c'était un schéma classique pour fonder une famille. Elle n'avait pas pensé tomber enceinte dans une relation si courte, et qu'elle perdrait l'homme de vue avant même de se savoir enceinte.

Elle avait pourtant choisi de garder le bébé dès que le test était devenu positif, avant même de savoir qu'il n'y avait pas qu'un seul bébé mais deux. Il avait fallu qu'elle réorganise beaucoup de choses dans sa vie pour être capable de les accueillir tous les deux dans les meilleures conditions possibles, et de pouvoir tout gérer seule malgré ses horaires compliqués.

« On en parlera quand tu seras prête, de tout ça » promit-elle, serrant sa cadette contre elle. « Dis-moi juste que là, maintenant, tu es en sécurité et personne ne te fait souffrir. »

Il s'était passé quelque chose avec l'ex de Catarina, Olivia pouvait en mettre sa main à couper. Mais tant que sa cadette ne disait rien, elle ne pouvait pas deviner ce qui avait pu se passer, des mois plus tôt. Surtout qu'elle n'avait jamais été particulièrement proche de l'homme, le voyant juste parfois quand elle rendait visite à sa famille.

« Tu veux rester à la maison pour qu'on se regarde un film tous ensemble ? Ou ça ira si tu prends les jumeaux chez toi ? » demanda-t-elle encore.

Catarina avait l'air si fragile, si proche de son point de rupture, alors qu'elle montrait depuis des mois une apparence détendue. Peut-être que le fait de fonder son salon de thé l'avait gardée assez occupée pour qu'elle évite de penser à ce qui l'avait mener à Brisbane et loin de sa carrière de soigneuse, et que maintenant que tout allait bien et qu'elle pouvait diminuer sa charge de travail, tout lui revenait...
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 3I7AbvS
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 QZss7l7
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 577022hopital
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 YtxTUla
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 3T1X3Vb
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 YI1xEdJ
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 148 POINTS : 80

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:36




Biscuits, Hot Coco and Chill
ft.  @Olivia Welch - Dimanche 21 Janvier - 15h - Logan City



- Non, ça l'était pas. Je voulais des enfants un jour, mais je l'imaginais pas comme ça. J'ai appris à faire avec. » Répond sa soeur lorsque Rina essaie de se trouver des excuses. C’est qu’elle est persuadée d’avoir organisé ce changement de carrière alors qu’en réalité, elle a tout plaqué du jour au lendemain. Quand on voit l’investissement qu’elle a mis dans ses études, il est inimaginable de croire au mensonge de Catarina. Personne n’est dupe. Ils savent tous que quelque chose s’est passé, mais ils ne la forceront jamais à se dévoiler. Alors, Catarina se lève et se dirige vers son aînée afin de la serrer dans ses bras et la remercier. La remercier d’être aussi patiente avec elle et de n’avoir jamais essayé de lui tirer les vers du nez. « On en parlera quand tu seras prête, de tout ça » Olivia lui rend son étreinte et l’angoisse de la brune s’évapore un instant. « Dis-moi juste que là, maintenant, tu es en sécurité et personne ne te fait souffrir. » Elle lui offre un petit signe de tête accompagné d’une moue pour toute réponse. Oui. Elle est en sécurité. Non. Personne ne la fait souffrir. Rina pose sa tête sur l’épaule de sa soeur et celle-ci reprend. « Tu veux rester à la maison pour qu'on se regarde un film tous ensemble ? Ou ça ira si tu prends les jumeaux chez toi ? »

- Je peux les prendre chez moi. » Elle se détache d’Olivia et récupère sa tasse de thé pour la boire. « Est-ce que j’ai le droit de leur faire manger plein de cochonneries et de les laisser veiller super tard ? » Demande-t-elle, faussement sérieuse. « J’aimerais rester leur tata préférée… » Lâche-t-elle dans un rire, un peu plus détendue que tantôt. Catarina suivra toujours les indications de sa grande soeur, mais peut-être qu’elle laissera les jumeaux veiller à peine plus tard que ce que maman aura demandé et ce sera leur petit secret. C’est aussi à ça que ça sert les tatas, non ? « Dit rien aux filles par contre ! Pas de jalousie… » Lâche-t-elle, le doigt levé, faussement menaçante. Puis elle sourit de toutes ses dents. « Lenny ? Lizzie ? » Les appelle les jumeaux. « Maman et moi on a quelque chose à vous dire ! » Elle mâche le travail à sa soeur et les deux passent la tête dans l’embrasure de la porte presque aussitôt. Ils ne devaient pas être partis bien loin.
(c) Caelesti Lapsu






TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 IUJCx06
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 FNBeq17
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 FEs4GtV
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Pfed6Eg
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6940 POINTS : 420

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2

RPs EN ATTENTE :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:09






Biscuits, hot coco and chill

feat. @Catarina Welch


Catarina semblait dire qu'elle était en sécurité et que tout allait bien, et Olivia se mordit la langue pour ne pas partager ses doutes. Peut-être que sa cadette avait vraiment tourné la page de ce qui l'avait pousser à tout plaquer presque deux ans plus tôt, mais le simple fait qu'elle refuse toujours d'en parler montrait que la situation était sans doute encore douloureuse. Elle ne pouvait pas forcer Catarina à en parler, sachant que sa sœur prendrait la fuite si elle insistait trop.

« Tu sais, si je refuse de donner des kilos de sucre aux jumeaux, c'est juste parce qu'ils deviennent insupportables. De véritables gremlins qui courent partout et sont incapables de se calmer. Si tu veux dealer avec ça, ce sera ton problème ! »

Que Catarina profite de ses neveu et nièce ! Les avoir lui changerait les idées, et permettrait à Olivia d'avoir une soirée tranquille pour avancer un peu la lecture de son livre. Tout le monde était gagnant (peut-être moins Catarina si elle décidait de les nourrir uniquement de sucreries, mais Olivia l'avait lise en garde et ne voulait pas prendre la responsabilité si sa sœur ne l'écoutait pas).

Elle étouffa un rire en écoutant Catarina se proclamer tante favorite des enfants et refuser que Olivia ne partage l'information à leurs autres sœurs. Elles le faisaient toutes, et la jeune mère gardait leurs secrets. C'était amusant de voir cette mini-compétition, et ses enfants en jouaient parfois un peu, mais ça restait mignon.

« Ça vous dit d'aller dormir chez Rina ce soir et qu'elle vous emmène demain à l'école ? »

Deux cris de joie lui répondirent, et Olivia fit mine de se boucher les oreilles. Lizzie cria un peu plus fort juste pour embêter sa mère, avant de se calmer.

« Par contre, vous lui obéissez, et vous n'essayez pas de lui faire oublier l'école demain ! »

Ce n'était pas qu'ils détestaient l'école, ils étaient même plutôt bons élèves et bien intégrés, surtout depuis qu'ils étaient dans des classes différentes. Mais entre aller en classe et profiter d'une journée de plus chez leur tante, elle savait quel choix ils feraient - en toute honnêteté, elle aurait sans doute tenter elle aussi de convaincre sa tante de la laisser profiter de sa journée, au même âge que ses enfants.

« Allez faire vos sacs ! »

Il faudrait sans doute qu'elle les vérifie avant qu'ils ne partent, histoire de s'assurer que les doudous et les culottes propres avaient bien été pris.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 3I7AbvS
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 QZss7l7
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 577022hopital
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 YtxTUla
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 3T1X3Vb
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 YI1xEdJ
Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Biscuits, Hot Coco and Chill | Olivia Welch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-