AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 full circle (mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
full circle (mac) GlEQC4n
POSTS : 18 POINTS : 100

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 08/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

full circle (mac) Empty
Message(#) Sujet: full circle (mac) full circle (mac) EmptyVen 19 Avr - 21:47




full circle
@mac sutherland & Margot Imani

T’as l’impression que la journée ne finit plus de finir. Rien ne va, t’as du mal à rester concentrée dans tes rencontres et à assimiler quoi que ce soit que l’on te raconte. Il faut dire que t’es hors de ton élément, loin de la sureté de tes textes et des pages blanches. Pour certains, il n’y a rien de pire que le vide représenté par une telle chose, pour toi ? Tu prendrais mille page blanche plutôt que toutes les discussions et argumentations au sujet de l’adaptation de ta série. T’es terriblement contente d’avoir cette chance, cette opportunité d’amener ta série dans une autre dimension, mais parfois ça te dépasse au plus au point. C’est le cas cette fois-ci alors que tu songes à te frapper la tête contre le mur le plus proche jusqu’à ce que tu ne puisses plus penser à rien. Tu ne t’attendais pas à devoir expliquer à un producteur à quel point l’histoire queer est intégrale pour l’histoire si tard dans le processus. Et pourtant t’as du le faire, écoutant tous les commentaires idiots de l’homme comme si tu allais changer d’avis parce que supposément que ça allait faire fuir les quelques incels qui, de toute façon, n’auraient pas regardé le film. Ça t’exaspère au plus au point mais en même temps tu ne peux pas complètement les envoyer promener.

La vérité c’est que t’aurais du demander à Mac de t’occuper de cet appel, mais il y a toujours une part de toi qui veut être indépendante. Vos rapports ont beau s’être améliorer depuis l’année dernière, tu ne peux quand même pas t’empêcher de vouloir les choses par toi-même. T’as toujours aimé être indépendante, autonome, un des nombreux souvenirs de la pression parentale. Puis bon, au-delà de la propension habituelle, t’as toujours un peu de mal à lui demander directement quelque chose.
Oui, tout ça malgré qu’elle a mené ta carrière bien plus loin que t’aurais pu le faire par toi-même. Ce n’est certainement pas parce que tu es trop têtue pour ton propre bien que tu es logique. Ce serait pratique, mais malheureusement, t’es un trop plein d’émotions qui prend le dessus. C’est bien pour ça que t’arrives pas à tourner la page vis-à-vis de certaines personnes de ta vie - comprendre ici Spencer que t’arrives toujours pas à voir en peinture. Enfin, le cas de la blonde est un problème minime en comparaison de la montagne de choses dont il faut que tu traites pour le film.

Et surtout, rien en comparaison de la petite bulle de panique qui vient grossir dans ta poitrine. Tu te connais, tu sais que t’as repoussé la chose un peu trop longtemps, que t’as ignoré des signaux très évident de ta fatigue. C’est le fait d’être hors de ta zone de confort, de tenir énormément à ta trilogie. Il faut bien que ça explose un moment donné. T’aurais juste préféré que ce soit dans le confort de ton loft plutôt qu’au bureau alors que tu dois encontre discuter avec les scénaristes du film. Tu penses d’ailleurs que c’est pour cette raison que la porte de ton bureau s’ouvre. « I’m busy. » Ta voix semble ferme, mais quelqu’un qui te connait pourrait remarquer les vagues tremblements le signe que le calme ne règne pas chez toi dans ce moment précis. Raison pour laquelle tu te referme un peu plus sur toi-même lorsque tu reconnais la tête qui passe dans ton bureau. « Mac, it’s really not the time.  » Parce que bon, mine de rien, elle n’est pas ton premier choix pour être vulnérable. Votre ‘nouvelle’ amitié n’en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 27 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
full circle (mac) B1c7f53d478c8df4573e451cc848c821d49f20d3
POSTS : 1005 POINTS : 80

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : full circle (mac) 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

full circle (mac) De9b2ee351af7ad91ceb98937ac79fb14948312e
DAISY you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

full circle (mac) 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

full circle (mac) ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : mcximoffss (avatar), harley (crackships)
DC : elena, la trésorière du dumb bitch club
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

full circle (mac) Empty
Message(#) Sujet: Re: full circle (mac) full circle (mac) EmptyLun 6 Mai - 10:35



full circle
mac sutherland & @Margot Imani

Outre les mouches en short, c’est un sale temps pour à peu près tout le monde. On a l’impression que toute l’agence est débordée, qu’il y a des appels d’offre à droite à gauche, des rendez-vous plus ou moins importants quotidiennement ; c’est quelque chose qu’on ne sent pas, ou peut-être moins, de mon côté, où on se sent capitalement cruches à ne pas être hors d’haleine ou en demi-burnout dès le lundi 9h08. Je ne dirais pas que c’est simple : je remplis des documents que je n’ai jamais vu avant avec une minutie qui fait que mes yeux se disent merde après deux heures, je traîne dans des réunions qui sont largement au-dessus de mon salaire ; tout me déborde, mais je m’y sens bien, ça me plaît, de sentir que je sers à quelque chose et que je participe à plus grand et plus gros que moi. C’est loin de la vente de bouteilles à des vieux riches ; c’est encore plus éloigné des tâches de fond qui m’étaient confiées à mon arrivée.

Je ne sais pas si je pourrais t’en remercier sans que tu me regardes avec un air quasi offensé, mais je sais que c’est à toi, que je dois tout ça. Pour l’heure, je la ferme et je prends, j’essaie de te délester au mieux ; je sais qu’il y a une partie qui me dépasse et que tu ne me laisseras pas toucher et j’essaie de respecter ça, de ne pas trop en demander : tu m’as laissée rester et tu m’as autorisée bien plus de libertés que je n’aurais pu en prendre de moi-même. Et venir dans ton bureau alors que j’ai vu ton visage fermé et ta démarche rapide sur le chemin du retour, c’est une liberté en trop.

Je ne sais pas pourquoi je m’y autorise ; peut-être cette vieille crainte qui se réveille, cette connaissance trop intime de chacune de tes facettes et la culpabilité mélangée au besoin de protection qui s’y mêlent. Le genre de trucs que j’aurais arrêté de faire y a deux ans déjà, mais le bouton stop a l’air d’être en panne. Je toque, je rentre, je cherche en retard des excuses pour être là, et comme prévu tu m’envoies chier. « Oh, sorry », que j’arrive à dire ; cerveau à l’air et pas très connecté, j’amorce ensuite un « I was just- » « Mac, it’s really not the time. » Je déglutis, et j’envisage pendant une demi-seconde de refermer la porte et de prendre congé. « I know. » J’avoue que je n’ai pas d’excuses : pas la peine d’en inventer, maintenant. Je m'accroupis devant toi et ça tient plus du réflexe, quand je prends tes mains – c’est toujours comme ça que je te recentrais, que j'arrivais à te faire redescendre. Ca, ou te prendre dans mes bras et te serrer fort : la pression t’apaise comme les bébés anglais enroulés dans des draps bien serrés. Pour la deuxième option, compte tenu de tout le reste, je décide de m’abstenir.

« Is it the scenarists? » je lâche d’une voix plus basse, comme pour essayer de te faire t’ancrer à ma voix. L’avantage de bosser pour toi depuis un an, c’est que je connais ton emploi du temps quasi aussi bien, sinon mieux que toi. « I can cancel it. Or take it myself. Whatever, we’ll manage. » Je ne te pose pas la question, je ne rajoute pas le if you want qui serait a minima de rigueur dans le cadre présent. Tu n’as qu'à hocher la tête : je te décharge de cette responsabilité pour la prendre à mon compte.


if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
 

full circle (mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-