AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

little death but i want another (blackland ua#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
little death but i want another (blackland ua#3) Hu5cwsy Présent
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
harley

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
little death but i want another (blackland ua#3) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#12) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

little death but i want another (blackland ua#3) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#15 & #16) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

little death but i want another (blackland ua#3) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

little death but i want another (blackland ua#3) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

little death but i want another (blackland ua#3) 7
(eli (scéna libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

archieamos#2margot#2margot#3

TÉLÉPHONE : macmac (fb)

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
little death but i want another (blackland ua#3) B164c53a5629245ccafc0722931ced9d
megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (fb 2019)mac#13 (2019)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11

UA : cesar (bunyip)

lost in translation:

little death but i want another (blackland ua#3) 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships & gif alex) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

little death but i want another (blackland ua#3) Empty
Message(#) Sujet: little death but i want another (blackland ua#3) little death but i want another (blackland ua#3) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 20:37

little death but i want another
Spencer Blackwell & @Mac Sutherland  glitters

Ça te pendait au nez, qu’elle finisse par se mettre avec quelqu’un et que votre petit accord de circonstance prenne fin par la même occasion. Simplement, t’espérais que ça n’arriverait pas de si tôt ou qu’au moins tu sois suffisamment préparée pour que ça ne pique pas autant. Ca ne devrait pas être le cas, pourtant, c’était clair dès le début que c’était juste comme ça, que ça ne mènerait à rien et que ce n’était même pas une relation exclusive ou quelque chose de sérieux. Au début t’étais plutôt d’accord avec toute la situation, t’étais trop euphorique à l’idée de pouvoir partager un semblant d’intimité avec elle, même en sachant que ça ne voulait rien dire du tout. T’as tenté de t’en convaincre, de ne pas prendre trop à coeur les fois où elle parlait de ses projets de voir quelqu’un ; t’as essayé et t’as échoué lamentablement parce que la vérité c’est que t’aimerais l’avoir, ce rôle là, être plus que la pote qui vient parfois réchauffer ses draps quand elle se sent trop seule et qu’elle a besoin d’un peu de chaleur humaine.
Le truc marrant c’est que vous n’abordez généralement pas la situation, ou en tout cas jamais clairement. Il y a eu vite fait une discussion au tout début, après la première fois et où, d’un commun accord, vous avez défini que ça pourrait devenir quelque chose de régulier, “en cas de besoin” et sans toutes les autres implications chiantes. Avec le recul tu sais pas ce qui t’as pris d’accepter sans même chercher à négocier le truc à ton avantage, sûrement juste cette envie de proximité qui te manquait tant et qui s’en retrouvait plus ou moins comblée de cette façon là. Désireuse de bien faire, tu t’es même imposé quelques règles histoire de continuer à te convaincre que c’est juste un cas typique de friends with benefits et qu’il n’y a rien de plus. C’est surtout une manière de te protéger et d’essayer de faire en sorte qu’elle ne se doute de rien, sans quoi c’est prendre le risque qu’elle mette un terme définitif à votre petit manège. Première règle, tu ne restes pas dormir, jamais, et quand ça arrive c’est parce que tu t’étais trop crevée pour ne pas t’assoupir après coup. Généralement tu te réveilles au milieu de la nuit avec tes bras autour d’elle et ça prend toute ta volonté pour t’extirper de là sans la réveiller. Deuxième règle, pas de baisers non plus, et si ça arrive pa rfois dans le feu de l’action, tu te fais violence pour guider tes lèvres loin des siennes, trop peureuse de l'investissement émotionnel supplémentaire que ça risque d'impliquer pour toi. A la rigueur, tu te permets un coup de temps en temps d’embrasser son front lorsqu’elle redescend ou que t’es sur le point de rentrer chez toi, mais ça s’arrête là.
C’est stupide de ta part d’avoir plongé dedans la tête la première, vraiment, et pourtant tu peux pas te résoudre à complètement arrêter par toi-même alors t’attends juste un signal de sa part pour passer à autre chose. Et ce fameux signal commence avec le fait qu’elle voit quelqu’un. Par extension, toi aussi, t’as cherché. T’as réinstallé Tinder, recommencé le process pour rencontrer d’autres gens et ils sont tous tellement plats que ça te désespère d’en être arrivée là. Hors de question que t’ailles piocher dans tes potes camés ou dans ceux que vous avez en commun, c’est encore un coup à ce que ça termine mal. Alors voilà, tu cherches sans trop te forcer, t’espères secrètement que son histoire ne dure pas et que vous puissiez recommencer comme avant et que tu puisses de nouveau prétendre qu’elle est faite pour toi.
Des semaines que vous avez mis en pause la machine, qu’elle passe la plupart de ses soirées avec sa nouvelle meuf et que tu désespères de pouvoir trouver quelqu’un, n’importe qui, qui pourrait te faire penser à autre chose. Et peut-être bien que la chance a fini par tourner, ou en tout cas ça a l’air bien parti pour. Pour dire, t’en as même parlé à Mac en lui disant “j’crois que je l’aime bien, on doit se revoir ce soir, jte raconterai” alors que t’as même pas envie de partager ce genre d’info avec elle, mais paraît que ça se fait entre meilleures potes. Enfin c’est ce que disent les autres. Le pire c’est que ça a l’air de fonctionner, il a ses mains sous ton haut et ses lèvres contre ton cou et tu réussis à te concentrer suffisamment sur l’instant pour ne pas trop penser à elle. T’es prête à t’abandonner, mais ton téléphone se met à vibrer comme un fou sur la table basse ; t’ignores une première fois, une seconde et une troisième, mais vu que ça continue d’insister, tu te résous à briser l’instant pour regarder de quoi il s’agit, tout ça malgré les protestations de l’autre. C’est elle, elle a laissé tu sais pas combien de messages et tout de suite, ton cerveau saute sur les conclusions les plus hâtives ; il s’est passé un truc, elle a besoin de toi, là, maintenant. Tu prends même pas le temps de chercher à comprendre ou à rappeler que déjà t’es debout en train de repasser tes vêtements du plat de la main et à t’excuser à peine auprès de ton hôte ; “y a une urgence, j’dois filer, on se capte plus tard, désolée” et avant qu’il ne réagisse, t’es déjà dehors.
C’est presque si tu te jettes pas sous les roues du premier taxi que tu croises, juste pour pouvoir traverser la moitié de la ville le plus rapidement possible et ne pas la faire attendre. En attendant tu réponds à ses messages, tu lui dis de pas bouger et que t’arrives dès que possible, t’essaies de voir si elle va bien mais t’as pas plus d’infos qu’en partant.
« Mac ? » Tu lances en rentrant chez elle sans même prendre la peine de frapper. « Ça va ? J’ai fait aussi vite que j’ai pu et je- » T’as sacrément besoin de reprendre ton souffle avec ce que t’as cavalé pour arriver jusqu’ici. « Il s’est passé un truc ? » A première vue, rien qui sorte de l'ordinaire et tout semble parfaitement en ordre. Même Marlon roupille tranquillement dans son panier, pas le moins du monde dérangé par ton intrusion soudaine et précipitée dans l’appartement de sa maîtresse. Malgré tout, tu lances des regards inquiets aux alentours, tu la détailles de la tête aux pieds, t’attendant à tout moment à la voir fondre en larmes parce que c’est terminé avec sa meuf ou qu’elle l’a surprise avec quelqu’un d’autre ou qu’il est arrivé quelque chose à son père ou à un proche, t’en sais rien, t’es parée à tout. « J'pensais que tu serais avec ta meuf, ce soir, elle est pas là ? » Tu continues, toujours complètement perdue quant à la raison de ta présence ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : toujours pas convaincue que c'est pas une caméra cachée, mais fiancée à spencer.
MÉTIER : travaille pour son ex après l'avoir soudoyée.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
little death but i want another (blackland ua#3) 0dd2f08a82d0b299d6dba99f3a29085dc21641d2

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps/grooming.
PETIT PLUS : c'est une cousine de steven sanchez dans la banlieue de niort
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : little death but i want another (blackland ua#3) 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

little death but i want another (blackland ua#3) 7440cc82792a7bdda6965c8880935238
YOSEF (scéna libre) it's quiet for awhile, you light a cigarette - even from afar, you know my thoughts by their silhouettes

little death but i want another (blackland ua#3) 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

little death but i want another (blackland ua#3) ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives --
RPs EN ATTENTE : spencer ua #3.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 --
CRÉDITS : undercover (avatar), harley (crackships)
DC : elena, la trésorière du dumb bitch club
PSEUDO : grand père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#) Sujet: Re: little death but i want another (blackland ua#3) little death but i want another (blackland ua#3) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:53

@Spencer Blackwell & Mac Sutherland  glitters

Je sais : tu vas me détester. Et t’auras raison, parce qu’à ta place, je me détesterais aussi ; je m’en veux déjà, et j’ai passé la soirée à tout remettre en question, à essayer de me convaincre, à rester au téléphone avec Tara pour penser à autre chose, j’ai même fait mes achats compulsifs du mois sur Etsy pour combler le vide créé par ton absence avec le bouchon temporaire du consumérisme à outrance. J’ai tout tenté, et je sais que ce n’est pas censé m’affecter à ce point, parce qu’on a un accord et j’ai toujours mis un point d’honneur à le respecter et le promouvoir. Putain, j’en ai profité, même, de cet accord ; toutes les excuses étaient bonnes pour te voir, parfois à outrance, je respectais les règles tacites que tu mettais en place sans les remettre en question, parce que je me disais qu’au moins tu n’aurais pas de raison de me jeter autrement. C’était stupide et ça n’aurait peut-être jamais dû commencer ; toujours est-il que si j’étais mise au pied du mur, sous aucun prétexte je voudrais revenir en arrière et avoir la possibilité d’effacer tout ça.

Et j’y suis, au pied du mur. Ca se passe bien, avec Tara, ça va faire trois mois qu’on est ensemble, c’est rien à mes yeux mais c’est beaucoup à l’échelle d’une vie courte comme la nôtre, elle est sympa et on a rien en commun, mais ça me change et ça me force à voir les choses différemment. Elle m’a dit je t’aime, la semaine dernière, et j’ai pas répondu ; elle m’a dit qu’elle m’en tenait pas rigueur, mais on s’est pas revues depuis et j’ai senti que ça avait brisé quelque chose entre nous. Elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un break, et j’ai été trop conne pour la rassurer. Normalement, t’aurais été la première à le savoir, parce qu’il n’y a bien qu’à toi et Daisy que je raconte ce genre de choses, mais ça me semblait déplacé, de te le dire, comme ça et maintenant. Ou plutôt, j’avais jamais été confrontée à l’idée que ça puisse être de ta faute, si je n’arrivais pas à aimer quelqu’un d’autre.
Mais voilà : c’est sorti, et il n’y a qu’à ça que je pense, pendant que toi t’es à un rencard. C’est encore le même mec, ça fait deux, trois fois peut-être, et je me suis jurée de pas le saboter, de prendre mon mal en patience jusqu’à pouvoir t’en parler, voire de ne rien dire et l’emporter dans ma tombe, parce que c’est le genre de complications dont on n’a pas besoin. Au lieu de ça, je trouve rien de mieux à foutre que de te déranger, directement, histoire de céder pour moins gaffer, ou un autre précepte philosophique dans le genre. Alors j’envoie une volée de messages, tous plus stupides les uns que les autres, que je supprime quasiment directement après les avoir envoyés, en espérant que ça ne les laissera pas visibles de ton côté :

T’es là ?

Tu me manques

On peut faire soirée pizza et film d’horreur si tu veux, ça fait longtemps

Faut qu’on parle

On peut se voir ? Genre demain pas ce soir t’inquiète je sais que t’es occupée je veux pas t’embêter

Je crois que je t’aime

J’ai vomi

T’es là ? J’ai vraiment besoin d’aide, stp

Je contemple un instant l’idée d’effacer le plus récent message, le seul qui ne soit pas encore supprimé à mon écran. Le tic à côté du message reste désespérément gris, et je finis par renoncer à avoir de tes nouvelles ce soir : le portable finit au bout de la pièce et moi sur le canapé avec Marlon devant Halloween 2, dans l’espoir de ne penser à rien. Il doit se passer une demi-heure avant que la porte ne s’enfonce dans le mur avec une force qui ne peut trahir qu’une urgence, et je me retourne avec la vivacité qui serait normalement du taf de Marlon s’il se bougeait le cul. Pas de voleur, ni d’urgence, mais toi, dans mon entrée, toi qui cours jusqu’à moi pour m’ausculter, l’air inquiet qui borde la peur-panique, et moi et mon coeur qui descend tout au fond de mon corps pour se noyer complètement dans toute la culpabilité que je refoule. « Spence », je lâche, comme pour concrétiser ta présence, m’assurer que tu es bien là. Je repense d’un coup à tous les messages, et je me demande si tu les as lus, si tu les as vus même si je les ai effacés sur mon écran - j’ai jamais su comment ça marchait, putain, et j’aurais dû me renseigner avant de le faire. « Hey. » C’est à peine articulé, et foutrement tremblant. « Euh non, je- » Je trouve plus mes mots. J’étais tellement faite à l’idée que tu ne viendrais pas que j’en ai oublié de préparer une excuse, cette fois - une parmi tellement d’autres que je n’en aurais trouvé aucune d’originale, de toute façon. Ma main entière passe sur mon visage. « Merde. Désolée. » J’aurais jamais dû envoyer ces messages, j’aurais dû rappeler Tara et me convaincre que tomber amoureuse, ça pouvait venir plus tard, avec quelqu’un qui n’était pas toi. « J’ai flippé, et euh- j’ai oublié que t’avais un rencard. »

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
little death but i want another (blackland ua#3) Hu5cwsy Présent
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
harley

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
little death but i want another (blackland ua#3) 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#12) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

little death but i want another (blackland ua#3) A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#15 & #16) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

little death but i want another (blackland ua#3) Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

little death but i want another (blackland ua#3) D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

little death but i want another (blackland ua#3) 7
(eli (scéna libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

archieamos#2margot#2margot#3

TÉLÉPHONE : macmac (fb)

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
little death but i want another (blackland ua#3) B164c53a5629245ccafc0722931ced9d
megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (fb 2019)mac#13 (2019)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11

UA : cesar (bunyip)

lost in translation:

little death but i want another (blackland ua#3) 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships & gif alex) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: little death but i want another (blackland ua#3) little death but i want another (blackland ua#3) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 19:28

Spencer Blackwell & @Mac Sutherland  glitters

N’importe qui de censé aurait ignoré les pings persistants, se serait posé des questions en ne voyant finalement qu’un seul et unique message apparaître derrière toute une flopée de bulles indiquant Ce message a été supprimé, sept, pour être exact, et juste derrière, elle qui te dit qu’elle a vraiment besoin d’aide et puis plus rien. Tout de suite, c’est la panique à bord. Il se passe forcément quelque chose et tu te dois de répondre, d’aller voir par toi-même et t’assurer que tout va bien. Sur le trajet, c’est presque si t’insultes pas le chauffeur qui roule trop lentement à ton goût, et ça te laisse tout le loisir d’imaginer les pires scénarios possibles à toute cette situation. Marlon s’est sauvé et il est introuvable, sa meuf l’a trompée avec Daisy, son père a annoncé qu’il allait se remarier avec une nana de votre âge, sa voisine de quatre-vingt ans est tombée dans les escaliers et a fait d’elle sa seule héritière, t’en passes et des meilleures. T’imagines tout et surtout n’importe quoi, plus rien ne fait sens sinon cette idée un peu persistante que c’est grave, mais que peut-être pas tant que ça sinon elle aurait appelé et aurait insisté plus que ça. Pourtant, quand t’arrives, rien d’anormal ou d’alarmant. Elle est là, dans son canapé, bien en sécurité et même pas l’air particulièrement secouée par un quelconque événement et tu te sens conne, d’avoir tout de suite imaginé le pire. Tu regardes partout autour, et rien. Rien du tout et putain, tu souffles enfin, soulagée de voir que tout à l’air de bien aller. Elle bégaye des excuses et c’est à peine si tu l’entends tant t’es à moitié assourdie par les battements frénétiques de ton coeur qui a mille fois imaginé le pire. « T’as flippé ? » Tu répètes, incrédule et pas sûre de comprendre. Instinctivement, ton regard se pose sur son écran de télé et le film qui y joue, puis sur elle et non, ça ne peut décidément pas être de la faute de Michael Myers qui se promène dans les couloirs d’un hôpital, tous ces messages. Ah ouais, le rencard, t’y pensais déjà plus, c’est dire à quel point t’y prêtais pas tellement d’intérêt. « Non, c’est rien… C’était un peu naze, de toute façon, j’étais en train de rentrer. » Tu mens pour pas qu’elle se sente mal de t’avoir contactée. Tant pis si tu revois plus jamais le gars et que tu restes en chien pour ce soir, c’est pas important, tu t’en remettras. Et puis c’est peut-être même mieux comme ça, il a l’air gentil et mérite sûrement quelqu’un qui saura s’investir dans une relation sérieuse. « Merde, Mac... J’ai cru qu’il s’était passé quelque chose. » Tu souffles en réalisant que t’aurais simplement pu appeler au lieu de foncer tête baissée en sautant direct sur tu ne sais quelles conclusions grotesques. Sans doute que t’as un peu surréagit, que t’as simplement attrapé au vol la première opportunité qui s’est présentée pour venir la retrouver aussi vite que possible, juste parce qu’elle te manquait. C’est con à dire, mais t’as aussi et surtout ce maigre espoir que ça soit terminé avec l’autre, que finalement ça n’ait pas fonctionné et qu’elle ait besoin d’être consolée, peu importe comment tant que c’est par toi. Elle n’a qu’un mot à dire, qu’un geste à initier et t’es prête à te plier à la moindre de ses attentes. Tu te sens particulièrement horrible de nourrir des pensées pareilles, mais t’y peux rien, c’est tout ce que t’auras jamais avec elle alors tu t’y accroches tant que tu peux et tant qu’elle te laisse faire. « Mais heu… ça va ? Du coup y a quoi, faut que j’aille crever les pneus de Tara ou… » Ou ça n’a carrément rien à voir, si ça se trouve, elle voulait juste ton avis sur un truc et y a absolument rien à dire. Au moins maintenant tu peux reprendre un peu ton souffle et aller t'asseoir à côté d’elle, posant une main distraite sur la tête de Marlon et faisant mine de fixer l’écran. « Tu regardes quoi ? » Tu fais genre de rien, comme si t'étais pas ultra flippée pour rien y a encore deux minutes à peine.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: little death but i want another (blackland ua#3) little death but i want another (blackland ua#3) Empty

little death but i want another (blackland ua#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1