AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 I need some advice (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:53



some good advice
Eireen redressa la tête en rapport à ce que Kaleb venait de lui énoncer. "Non, sérieusement ? T'as pas eu l'occasion de passer un peu de temps dans la cuisine avec tes soeurs ?" C'était une piètre confiance qu'elles devaient avoir en son frangin si ces dernières avaient préféré ... Si ces dernières avaient préféré lui faire la cuisine. "Bah ... Elles étaient en vacances. Mais au moins, tu étais, en quelque sorte, en vacances." Ouais. Et il avait dû en profiter. De leur présence. Pour se reposer un peu. Pour se remettre d'aplomb. Parce qu'après tout, à cette période là, il était pas en tip top forme. Donc, c'était une bonne chose. "Faut voir le bon côté des choses. Elles ont pris soin de toi." avait-elle dit dans un sourire. Et c'était bien vrai après tout. Les petites soeurs avaient pris soin de leur grand frère adoré. En tout cas, Eireen avait l'eau à la bouche. Et elle avait hâte de goûter à tout cela. Kaleb préférait qu'ils mangent dans le salon. Son choix. Elle l'aida tout de même à mettre la table. Même si elle n'était que son invité, elle pouvait bien lui filer un coup de main. Ca n'allait pas lui faire de mal, non ? Le pilote lui proposa du vin pour accompagner le saumon. Et il lui demanda son avis à ce propos. "Euh ... Honnêtement, je ne te serais pas d'un grand secours." dit-elle en secouant la tête. "J'y connais pas grand chose en vin je dois avouer." Non pas qu'elle n'en buvait pas mais bon, c'était pas elle qui choisissait, en règle général. Quand elle était en bonne compagnie, elle laissait les autres choisir. "Donc, si ça te va, et bien, ça me va aussi. Parce que je saurais pas te dire si c'est bien ou non." Au moins, elle était honnête. Au moins, elle n'allait pas lui faire croire qu'elle était une grande connaisseuse dans ce domaine alors que ce n'était pas du tout le cas. "En tout cas, ça sent vachement bon." avait-elle dit dans un sourire.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:42





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote secoua doucement la tête. Eireen semblait surprise par ses paroles. Alors il expliqua : « Disons qu'elles monopolisaient pas mal l'endroit. J'avais pas envie de les attrister en leur disant que je savais me faire à manger. Elles ont cru qu'elles me sauvaient la vie avec leurs hamburgers, leurs hot-dogs et compagnie. » Il esquissa un sourire en se remémorant ces soirées ou ces midis à la villa avec Lauren et Emma. « J'ai pas eu le cœur non plus de leur dire que je n'étais pas censé manger tout ça. » Un sourire un peu plus franc s'afficha sur ses lèvres. « Si je gardais le régime alimentaire qu'elles me donnaient, je crois que je serais incapable de monter sur ma moto et de la piloter comme il faut. » Parce qu'une moto était difficile à piloter. Elle pesait près de deux cents cinquante kilos. Et lui, il ne devait pas dépasser un certain poids, déjà pour être capable de la reprendre dans les trajectoires et surtout, pour ne pas foirer les réglages de ses ingénieurs. « Heureusement que j'étais encore en convalescence comme tu dis. » Oui parce qu'il venait de sortir de l'hôpital à ce moment-là. Reprendre un peu de poids ne lui avait pas fait de mal. Se faire plaisir surtout, vu ce qui s'était passé avec Eireen et leur fameuse discussion, ce n'était pas négligeable. Maintenant il cuisinait un peu plus sainement. Alors qu'il rapportait la bouteille de vin sur la table, prenant le tir-bouchon avec lui, il avoua : « Je ne suis pas un expert non plus, rassures-toi. Disons qu'on m'a donné quelques conseils. Et avec le poisson, c'est le vin blanc qui prône. Et si c'est un français apparemment, c'est encore mieux. » Il versa un peu de liquide alcoolisé dans le verre de la jeune femme, s'arrêtant à un quart du contenu. Il fit ensuite de même avec son verre à pieds. « Je te laisse goûter alors. » Ajouta Kaleb quand Eireen lui confessa que ça sentait bon. Eina n'avait pas bougé de son tapis, non au contraire, la jeune chienne s'était assoupie. Il avait de la chance que la husky ne soit pas gourmande et ne quémande pas à chaque repas. En général, à ces heures-là, elle restait tranquillement dans son coin. Kaleb reporta son attention sur l'avocate. « Verdict ? » S'amusa-t-il  alors qu'il prenait lui-même une bonne bouchée de riz avec sa sauce.

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:42



some good advice
L'irlandaise eut un sourire amusé à son entente. Elle voyait bien Kaleb, entouré par ses soeurs. Squattant l'endroit. Faisant tout ce qui pouvaient leur passer pas la tête. Par contre, manger des hamburgers ou bien des hot-dogs ... ouais, ça devait pas être drôle. Mais alors pas drôle du tout. Une fois de temps à autre, pourquoi pas ? Eireen aimait bien la malbouffe. Mais tous les jours ... "Ouais ... j'me doute que ça doit pas être génial mine de rien. Hamburgers, hot-dogs et saloperies en tout genre, ça doit pas être marrant tous les jours." Elle secoua la tête. "Le seul truc que j'accepterais volontiers de manger tous les jours, c'est la glace. Ca, ouais, ça me gênerait pas." Du moins, elle ne pensait pas. Après, au bout d'un moment, peut-être qu'elle finirait par s'en lasser mais bon. La glace, c'était bon. Et c'était sympa après tout. Et ça faisait du bien. Surtout dans les peines de coeur. Eireen se mit à rire quand Kaleb lui avoua qu'il n'avait rien dit à ses soeurs. Il avait pas osé. "Faudra que tu le fasses ... Si jamais elles reviennent. Ou au moins leur dire que les hamburgers tous les jours, c'est pas pour toi." Ouais. Sinon, elle n'imaginait même pas ce qui pourrait lui arriver. A manger toutes ces saloperies, c'était pas forcément bien. Mais alors pas du tout. Enfin, il était assez grand pour savoir ce qui était bien pour lui ou ce qui ne l'était pas, non ? Afin de débuter leur repas, Kaleb avait ramené une bouteille de vin. Et il avait demandé son avis à Eireen. Avis qu'elle ne lui donnerait pas puisque ... Et bien, puisqu'elle n'y connaissait rien. Mais alors pas du tout. Kaleb ne semblait pas s'y connaître lui non plus. On lui avait donné quelques conseils, c'était tout. "Y'a bien certaines personnes qui ont essayé de me donner des conseils mais ça n'a pas vraiment fonctionné." Son cerveau pouvait pas tout retenir. Et elle préférait retenir tous les articles de loi, les jurisprudences, et petites choses de ce genre. Les choses qui pouvaient être utiles en ce qui concernait son boulot. Et c'était normal après tout. Qu'elle se concentre là dessus. Enfin, passons. Eireen avait récupéré sa fourchette et elle avait pris une première bouchée. Un peu de sauce. Un peu de riz. Elle ne dit rien, pendant quelques instants. Elle ne répondit pas tout de suite à Kaleb. Elle s'était contentée de prendre un bout du saumon pour le goûter. Et puis, après avoir mâché, elle eut un léger hochement de la tête. "T'as d'autres talents cachés dont tu ne m'as jamais parlé ?" Parce qu'elle aurait su qu'il savait cuisiner aussi bien, sans doute qu'elle lui aurait demandé de faire d'autres petits plats de ce genre quand il était à la villa.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:09





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote acquiesça de la tête aux paroles de la jeune femme. Elle n'avait pas tort. Avec un régime de ce style, il allait finir par avoir une indigestion. « Heureusement ce n'était pas tous les jours. Parfois, on mangeait des légumes. Et puis, je les invitais souvent aux restaurants. » Non franchement il n'avait pas à se plaindre. Il adorait ces sœurs et si ça leur faisait plaisir de lui faire ces plats, alors pourquoi tout gâcher ? Cela l'amusait rien qu'en y repensant. Le pire c'est qu'il savait que ces sœurs étaient capables de faire autre chose. Mais à croire qu'il avait une tête à manger de la junk food. Enfin. Eireen confessait à son tour qu'elle serait capable de manger de la glace tous les jours. C'était bon à savoir ça. Il allait devoir faire attention à ce que son congel' n'en manque pas. « Tu crois ? Manger de la glace au réveil, à midi et au soir ? Tu pourrais le supporter ? » Lui clairement pas. Peut-être parce qu'il n'était pas du genre à manger sans arrêt aussi. Il lui arrivait de ne pas prendre de repas de toute une journée, ou de grignoter un sandwich sans vraiment le finir. Mais cela ne lui déplaisait pas. Il devait faire attention à son poids. Même si cela n'était pas un frein. Il savait que sa condition physique jouait sur ses performances. Déjà qu'il était grand, plus grand que la plupart des autres pilotes. Son mètre quatre-vingt cinq n'arrangeait parfois pas les choses quand il s'agissait de grignoter des secondes supplémentaires sur un chronomètre. Alors il n'allait pas se mettre un frein supplémentaire en ajouter deux ou trois kilos à la balance. Et puis il n'était pas gourmand de nature. Il ne mangeait pas pour manger. Mais manger parce que c'était nécessaire. Enfin. A la nouvelle phrase d'Eireen, il reporta ses yeux bleus sur elle. « Oui tu as raison. Faudrait que je puisse leur dire un jour. Si elles m'en donnent la possibilité. Deux filles ensemble, c'est difficile d'en placer une. » Ajouta Kaleb avec une pointe d'humour dans la voix. Et déjà qu'en temps normal il n'était pas très bavard, quand on ne lui laissait pas la parole, il n'allait pas se battre pour l'avoir.

Kaleb avala une seconde fourchette de riz avant de couper un bout du pavé de saumon. « J'imagine que tu préfères te souvenirs de textes juridiques, plutôt que d'étiquettes de bouteilles de picole. » En tout cas, lui-même ne retenait pas tout ce qu'on lui disait. Même si, ironiquement, le pilote avait acheté des parts dans un domaine viticole du coin. Du moment que le vin était buvable, pas trop amer, c'était tout ce qui comptait pour lui. Et apparemment Eireen semblait du même avis. Il prit ensuite une gorgée de vin. Puis il posa son regard sur l'avocate. Il attendait qu'elle lui donne son avis sur le plat qu'il avait préparé. A ses mots, un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Une nouvelle remarque traversa son esprit quand elle parla de ses talents cachés. Il lui avait montré certaines choses dans un lit mais bon, il doutait qu'Eireen puisse en rire s'il en parlait. Alors il avoua sincèrement : « Malheureusement non. Tu sais, à part piloter une moto, et réussir trois ou quatre plats, je ne crois pas être doué pour beaucoup de choses. » En tout cas pas celui de parler avec son cœur, et encore moins laisser ce dernier s'exprimer. Alors que depuis l'arrivée de la jeune femme, il n'avait envie que d'une chose : l'embrasser fougueusement.

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:59



some good advice
Ah ... ses soeurs avaient décidé de lui faire autre chose que des hamburgers. C'était bien ça. Très bien même. Un peu de légumes pour varier les plaisirs, ça ne faisait pas de mal. Outre le fait, également, qu'en mangeant dans un restaurant, il pouvait également choisir ce qu'il voulait. Eireen lui avoua qu'elle aimait bien les glaces. Et que ça ne la dérangerait aucunement d'en manger tous les jours. Seulement, Kaleb lui portait des propos qu'elle n'avait pas forcément dit. "Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que j'mangerais bien des glaces tous les jours. Ca veut pas dire que j'en mangerais à tous les repas. Plutôt le soir." Le matin, et bien ... ça dépendait de si elle était d'humeur ou pas. Mais en règle générale, elle ne mangeait pas trop. Sauf si elle avait toute la matinée devant elle. Là, un petit déjeuner au lit, elle ne disait pas non. Encore faudrait-il qu'elle ait l'occasion de se réveiller avec quelqu'un à ses côtés. Quelqu’un qui lui ferait un bon petit déjeuner. Avec des croissants tout chaud. Ou des pains au chocolat ... L'un ou l'autre. Elle pouvait en rêver. Ca n'arriverait pas avant un bon moment. Fallait qu'elle se trouve l'homme idéal. Persuadée, à un moment, que ça pourrait être lui mais elle s'était trompée. Et pas qu'un peu. Enfin. Passons. Eireen avait conseillé à Kaleb de parler à ses soeurs. De leur dire que ... Et bien, qu'elles devaient arrêter de lui faire à manger que des saloperies. C'était pour son bien après tout. Seulement, il avait peur de ne pas pouvoir leur en parler. Parce qu'elles étaient du genre pipelette. Alors, bien sûr, Eireen s'était mise à rire. "Ouais ... j'comprends ... Ca doit pas être évident." Elle secoua la tête. "Après, j'dis pas que ça sera facile. Mais faudra le leur dire à un moment ou à un autre." Sans quoi, il aurait droit à un sacré régime à chaque fois ... Et bien, à chaque fois que ses soeurs décideraient de venir en vacances chez lui. Et tandis qu'ils mangeaient, ils discutaient un peu. Des bouteilles de vin. Du fait qu'elle n'y connaissait rien. Elle hocha la tête. "Ouais, tout à fait. Peut-être que d'ici quelques années, quand j'aurais fait mes preuves et que je serais une célèbre avocate, ouais, j'arriverais à retenir quelques petites choses en ce qui concerne les bouteilles de vin. Mais c'est pas pour tout de suite." Non. Elle avait le temps de voir venir. En tout cas, Kaleb avait des talents cachés. Ce repas, c'était ... Ouais. Très bien cuisiner. La sauce était à tomber. Le riz, bin, c'était du riz. Et pour rater du riz, fallait l'faire quoi. Et le saumon, ouais ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que tout était parfait. Mais en tout cas, c'était excellent. D'autres talents cachés ? Selon Kaleb, non, il n'en avait pas. Elle avait l'impression qu'il se sous-estimait quelque peu. "Mais non, faut pas dire ça. J'suis sûre qu'il doit y avoir des petites choses pour lesquelles tu es doué." Y'avait pas que la moto après tout. Ou du moins, elle ne pensait pas que c'était le cas.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:00





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Un sourire effleura les lèvres de Kaleb quand la jeune femme avoua qu'elle n'était pas gourmande au point d'en manger à tous les repas, mais tous les soirs. Il imaginait que si c'était à chaque repas, elle aurait quelques problèmes de santé, c'était certain. « J'aurais pu sortir un pot de glace alors. Il doit y en avoir dans le congel' » Lui même aimait bien la glace mais uniquement les parfums basiques. Vanille, chocolat, noisette. Peut-être pistache et cassis à la rigueur mais rien d'autres. Les trucs exotiques et les mélanges improbables, il laissait ça à ses sœurs. Emma aimait la glace Violette-Menthe. Drôle de mélange. Le pilote n'était déjà pas friand de la menthe, ni de la violette alors les deux ensemble. Enfin, il y avait un pot de ça dans le frigo. Vu qu'il en avait acheté pour elle. Et qu'elle était partie sans finir le pot. Puis aux paroles d'Eireen, Kaleb haussa un peu les épaules. « Faudrait que j'y songe oui, mais je crois que se retrouver ensemble dans la cuisine va être un peu difficile maintenant que j'ai repris la compétition. » Bientôt, il allait à nouveau se couper de sa famille et des personnes qu'il apprécie pour reprendre la route. C'était sa vie, huit mois par an. Il s'y était fait et il appréciait cette vie. Sauf que cela ne laissait pas beaucoup de place pour le reste. Le pilote prit une gorgée de vin tout en finissant le saumon qui trônait au milieu de son assiette. « Ça n'arrive pas souvent qu'on puisse se voir comme ça. » Même si c'était des moments que Kal commençait à apprécier. C'était étrange de devoir faire la connaissance de ses propres sœurs. Pendant ces mois de convalescence, Kaleb en avait appris un peu plus sur elles. Parce qu'il avait passé du temps avec ses sœurs, parce qu'il les avait écouté. Elles avaient toutes les deux des caractères bien trempés. Et c'était tant mieux. Il n'avait pas trop à s'en faire pour elle. Elles savaient se défendre. Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Kal en entendant Eireen parler de sa carrière et de la célébrité qu'elle voulait s'attirer. « En attendant tu peux te laisser guider par les autres. » Il espérait ne pas avoir trop mal choisi. Lui, il appréciait le blanc mais peut-être que ce n'était pas le cas de la jeune femme. Kaleb se replongeait dans ses pensées. Son esprit était déjà au Quatar et dans toutes ces prochaines destinations. Ce genre de repas avec Eireen, ça allait lui manquer, forcément. Les soirs où il sera dans son motorhome, entrain de mater un Tarentino, un pot de glace en main, il pensera à elle. Il quitta ses pensées pour reposer ses yeux bleus sur la jeune femme. S'il était doué pour autre chose que la course ? Franchement quand il était sorti du coma, et qu'il avait du faire toutes ses séances de kiné, de rééducation, il s'était posé la question. Qu'est-ce qu'il pourrait faire de sa vie ? En quoi il était doué ? Et il n'avait pas réussi à y répondre. Il repoussa son assiette, ayant fini de manger. Il se versa un nouveau verre de vin avant de répondre, finalement : « Je suis doué pour piloter une moto, ça s'arrête là. » Et c'était son ressentiment. Il n'était pas artiste. Bien qu'il aimait jouer de la guitare. Il ne cuisinait que des plats simples et peu caloriques. Il n'avait pas fait de longues études. Il avait arrêté au lycée. Il n'aimait pas vraiment l'art. Il ne comprenait rien à la peinture. Bref. Kaleb avala une nouvelle gorgée tout en s'adossant à la chaise en cuir blanc sur laquelle il était assis.

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:50



some good advice
L 'irlandaise se mit à rire. Kaleb venait de lui dire qu'il aurait pu lui sortir un pot de glace pour le dîner. "Oui. Ca t'aurait évité beaucoup de boulot. Même si c'est vachement bon ce que tu as fait. Au pire, si la mousse est dégueu, on pourra toujours se rabattre sur de la glace." Après, honnêtement, elle doutait que sa mousse au chocolat soit dégueulasse. Parce qu'il fallait le faire ... pour rater la mousse. La seule fois qu'elle l'avait foiré, c'était quand elle avait une dizaine d'années. Parce qu'elle avait oublié de mettre un peu d'eau lorsqu'elle avait fait fondre le chocolat. Et ça avait merdé parce que ça avait accroché quelque peu au fond de la casserole. Ca avait donné un goût légèrement croustillant mais bon, mais dégueulassse non plus totalement. Enfin, elle n'irait pas en mettre sa main à couper et dire que sa mousse serait excellente, mais elle était certaine qu'elle se laisserait bien manger. Eireen s'amusa à tremper son riz un peu dans la sauce, histoire que ça soit meilleur. Elle n'en délaissait pas moins Kaleb et continuait de l'écouter d'une oreille attentive. Il lui parla de la compétition. Du fait que ... Et bien, qu'en reprenant la compétition, ça serait difficile pour accueillir ses soeurs à nouveau à la maison. "J'me doute que ça sera pas vraiment évident." Elle eut un léger hochement de la tête. "Au pire, hein, si toi tu peux pas aller les voir, tu pourras toujours demander à ce qu'elle passe te faire un petit coucou." C'était une idée. Au moins, il serait sur la route. A ses entraînements. Il allierait boulot et famille. Enfin, si c'était ce qu'il voulait. Et Eireen en doutait. Parce que c'était jamais marrant d'avoir sa famille dans ses pattes. Elle se rappelait de quand elle jouait au tennis, quand elle était plus jeune. Elle aimait pas que ses parents soient dans les parages. Du moins, pour les entraînements. Pour les compétitions, c'était autre chose. Enfin, de toute manière, c'était loin derrière elle. Faudrait peut-être qu'elle reprenne le tennis un jour. Ca pourrait être bien. Et tandis qu'ils discutaient tranquillement, la nourriture dans leurs assiettes s'envolait, petit à petit. Enfin, si on pouvait dire comme ça. Ca s'envolait pas bien loin puisqu'ils mangeaient tout ça. Mais c'était bon. Et avec le vin, ouais, c'était pas mal à dire vrai. Pour en revenir à Kaleb, il était doué que pour piloter une moto. Et c'était bien tout. "Pour donner deux ou trois conseils à quelqu'un qui s'y connaît pas en moto ? Tu sais le faire ça aussi." Peut-être que quand il ne pourrait plus piloter, il pourrait se reconvertir en coach. Ou bien tenir une petite école de moto pour apprendre à des plus jeunes. Ou un truc dans le genre. "Et puis, y'a d'autres choses pour lesquelles t'es doué. T'embrasse bien par exemple." Et puis, il arrivait à la faire sourire. A la faire rire. Bon, Eireen était une bonne vivante et elle souriait facilement. Même si elle avait pas forcément eu de quoi sourire quand elle avait rencontré Kaleb. Pourquoi ? A cause de son ex, devenu alcoolique, qui était revenu dans les parages, à l'époque, et dont elle s'était faite la promesse d'aider. M'enfin, c'était derrière ça.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:22





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb posa son regard azur sur la jeune femme quand cette dernière reprit la parole. Un sourire s'afficha sur ses lèvres à l'entente de ce qu'elle disait. Et il rectifia, rapidement, amusé. « Non mais c'était pour t'éviter de t'épuiser à faire ta mousse et t'en mettre partout par la même occasion. » Oui ça lui aurait éviter de passer derrière le robot. Et de se mettre du chocolat partout. Enfin partout, elle avait juste une larme sur le haut de sa joue droite. Ça lui rappelait une conversation avec Ted, l'un de ses mécano. Bref, Kaleb lui tendit la serviette de table avant de lui montrer sur son propre visage où était la touche de chocolat. « T'as mis tout ton cœur à la faire cette mousse, donc je suis sûr qu'elle est bonne. » Et puis, rien ne les empêchait de prendre un peu de glace plus tard dans la soirée. Enfin, si l'avocate ne rentrait pas trop tôt chez elle. Puis son sourire s'estompa quand Eireen parla de ses sœurs et des courses. C'était deux choses qui n'allaient pas ensemble. Mais ça, la jeune femme ne pouvait pas le savoir. « J'en doute. Ma mère ne vient déjà pas et elle ne veut pas qu'Emma et Lauren viennent sur les circuits. » Seul son père venait de temps à autre, quand son emploi du temps le lui permettait. Et quand les décalages n'étaient pas trop importants. Parce que si c'était pour rester plus longtemps dans un avion que sur un Grand-Prix, ce n'était pas la peine. Et Kaleb le comprenait parfaitement. « Mais je comprends. Ma mère pense toujours que je vais me péter la tronche. » Il haussa un peu les épaules. « Pourtant quand ça arrive, c'est quand même terrible pour elle. » Décidément, Kaleb ne comprendra jamais les femmes. Même après toutes ces années, il n'arrivait pas encore à cerner sa mère. Voilà pourquoi Kaleb n'était pas doué avec les autres. Enfin cela venait sûrement de ça. Passer autant de temps sans sa famille, ça distendait les liens entre eux. Mais ce n'était pas maintenant qu'il allait pouvoir changer ça. Kaleb prit une nouvelle gorgée de vin blanc, faisant ensuite bouger le verre entre ses doigts pour faire légèrement tourbillonner le liquide qui était à l'intérieur. « Tu vois, même avec les autres je ne suis pas doué. » Et c'était la constatation qu'il était entrain de se faire en repensant à tout ça. Même avec Eireen, il avait réussi à tout gâcher. Parce qu'il n'avait pas compris plus tôt qu'il se passait autre chose. Et aussi parce qu'il se disait foncièrement, que ces histoires-là ne duraient pas. Aux paroles de l'irlandaise, le pilote reporta ses yeux bleus sur elle. Là, ça lui faisait plaisir. Ça prouvait qu'Eireen avait apprécié ses conseils quand ils avaient été sur le circuit. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. « J'aimerai bien créer une école de pilotage. En Australie, il n'y a rien de ça. Quand j'ai été repéré par un professionnel, j'ai du quitter mon pays, ma famille. Parce qu'il n'y avait rien ici. Ça manque. Je suis certain qu'il y a des jeunes prometteurs ici et là et qu'ils n'attendent qu'un coup de main. » Il porta son verre jusqu'à ses lèvres puis il ajouta : « Enfin, ça c'est quand je ne serais plus capable de piloter moi-même ou que je n'arriverai plus à gagner des courses. » C'était la seule chose qui pourrait lui faire arrêter la course. Ça, un grave accident qui l'empêcherai de piloter ou la mort. Rien d'autre ne pourra lui faire arrêter la compétition sans un motif valable. Puis le pilote fut ensuite surpris par les propos de son invité. Non il n'était pas surpris dans le sens, savoir qu'il embrassait bien. C'était plutôt le propos de sa phrase. Lui qui ne voulait faire aucune allusion avec elle, au moindre contact physique. C'était Eireen qui le savait. Et en fait, il ne savait pas trop comment réagir à ce qu'elle venait de lui dire. Il se mit ensuite à sourire un peu plus. « Ça serait pas mal aussi, que je puisse me reconvertir dans ce domaine. » Il garda ses yeux bleus sur elle.

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:50



some good advice
Elle fronça légèrement des sourcils. "Comment ça partout ? J'ai fait des efforts, hein, pour éviter de mettre ta cuisine sans dessus dessous. On aurait été à la villa, j'peux pas dire que j'aurais fait autant d'efforts." Surtout que y'avait un problème avec le robot qu'elle avait, à la maison. Faudrait qu'elle y jette un oeil ... Ou pas. Elle serait capable de se couper un doigt parce qu'elle n'avait pas fait attention. Elle aurait pu appeler le bricoleur du coin, alias ce cher James. Mais elle avait remarqué qu'à chaque fois qu'il venait, c'était pire qu'avant. Il se disait bricoleur mais sans doute, qu'en fait, c'était juste pour se faire mousser. Et rien de plus. Bah, si jamais elle n'arrivait à rien avec ce maudit robot, elle irait en acheter un autre. Pour en revenir au chocolat et à la mousse, Kaleb lui avait filé la serviette et lui avait montré qu'elle avait du chocolat sur le visage. "Ah ouais ... carrément ... T'aurais pu me le dire avant ..." Ca aurait été mieux. M'enfin, ce qui était bien, c'était qu'il ne s'était pas foutu de sa gueule. "Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle est peut-être dégueulasse. Mais on peut pas la manger tout de suite. Faut bien attendre une bonne heure le temps qu'elle refroidisse un peu. Parce que chaud, c'est pas top." Non, mais alors, carrément pas. "Donc, ça nous laissera le temps de discuter de pourquoi j'suis venue." Ouais. Tout à fait. Ils parlèrent de ses soeurs. Elles ne viendraient pas sur le circuit. Elles ne viendraient pas le voir quand il s'entraînerait. Ou pour une course. "C'est moche je trouve." A cause de sa mère. Peut-être que lorsque ses soeurs seraient majeures, les choses changeraient un peu. Peut-être qu'elles viendraient. Ou pas. En tout cas, Kaleb se dépréciait. Dans le sens où il trouvait qu'il était capable de rien. Si ce n'était de ... et bien, de piloter. C'était tout ce dont il était capable. Et doué. Alors, bien sûre, Eireen essayait de lui remonter un peu le moral. En lui disant qu'il était doué pour les conseils. Il avait des projets d'avenir. Pour quand piloter serait trop dur pour lui ou qu'il ne gagnerait plus rien. Une école de pilotage. "C'est bien. Au moins, tu sais dans quoi tu pourras te reconvertir." Parce qu'il était comme un pilote de formule 1. Il pouvait pas faire ça toute sa vie. Non, Eireen ne suivait pas forcément la F1. Mais les pilotes allaient et venaient. Et après un certain âge, ils tournaient la page de la vitesse et faisaient autre chose de leur vie. Kaleb en ferait de même. Un de ces jours. Pas tout de suite mais oui, ça arriverait. Histoire de lui prouver, également, qu'il était pas doué que dans ça, elle lui avait dit qu'il embrassait bien. Bon, c'était sorti tout seul. Et à peine qu'elle avait parlé de cela qu'elle avait pratiquement regretté que ça soit sorti. Parce que ça en revenait à parler d'un sujet qui fâchait. Ou qui pouvait être blessant. Et elle ne voulait pas s'aventurer à nouveau sur cette pente. Parce qu'elle en avait souffert. Lui également sans doute. Elle eut un haussement des épaules. "Distributeur de bisous ?" Elle secoua la tête. "Tu risquerais de vite t'ennuyer j'pense." Ca serait même mortel elle pensait. Dans le sens où ça serait pénible.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:24





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb ne parlait pas du désordre ambiant dans la cuisine. Non, il parlait surtout du fait que la jeune femme s'était mis un peu de chocolat sur la joue. Le désordre, il n'y en avait que très peu. Et puis quand une cuisine était occupée, il était normal que ça se voit de visu. Enfin là, le pilote parlait surtout du fait que la mousse au chocolat ne s'était pas seulement retrouvée dans le saladier. Mais sur la jeune femme aussi. Il lui aurait bien retiré lui-même mais il n'avait pas envie de compliquer les choses. C'était la première fois ce soir, depuis des semaines, qu'ils se parlaient bien, comme avant. Cela lui manquait, à Kaleb. Peut-être que pas du tout, à la jeune femme. Peut-être qu'elle était passé au dessus de tout ça. Peut-être même qu'elle avait quelqu'un dans la vie, enfin qu'elle avait retrouvé un autre mec. Quand l'avocate s'essuya la joue, le pilote quitta ses pensées pour reposer son attention sur elle. « Bah c'est mignon de te voir comme ça, je trouve. » Ouais c'était pas faux. Ce n'était pas du tout pour se moquer. Non. « Je veux bien prendre le risque. Tu me connais. J'en ai fais mon boulot. Ce n'est pas une petite mousse au chocolat qui va avoir ma peau. » Quoique si elle était vraiment mauvaise, il risquait de passer une mauvaise nuit. Mais il en doutait. Il se disait qu'Eireen savait pâtisser et que si elle faisait une mousse au chocolat, c'était parce qu'elle aimait et surtout, savait la faire. Puis à sa remarque suivante, il esquissa un sourire. Elle ne perdait pas le nord. Kaleb but le fond de son verre et ajouta : « Oui ce serait dommage que tu repartes sans savoir pourquoi je voulais tes conseils. » Il imaginait mal de toute façon, l'avocate partir sans avoir eu le fin mot de l'histoire. « Et puis, il faut vraiment que j'ai ton avis là-dessus. » Elle était la seule juriste disponible pour l'instant, dans son entourage. Et il ne voulait surtout pas aller voir un avocat spécialisé alors qu'il n'avait pas confiance en eux, les avocats. Mais Eireen, c'était différent. Kaleb lui faisait confiance. Et comme sa propre avocate n'était pas disponible. Elle était la seule à qui, il voulait en parler. Il haussa ensuite les épaules quand la jeune femme avoua que c'était moche, le fait que sa mère n'autorise pas ses sœurs à venir le voir. Bah, avec le temps il s'y était fait. Elles n'étaient venues qu'une seule fois et ça, avant la course seulement, il y a trois ans, au Grand-Prix qui avait lieu ici, en Australie. Mais il savait bien à ce moment-là que c'était bien l'unique fois où il pourrait avoir sa famille avec lui. Et puis, après tout, ce n'était pas plus mal. Quand il était en compétition, Kaleb était dans sa bulle. Il était concentré, totalement coupé des autres, sauf de son équipe. Alors peut-être que ce n'était pas intéressant pour elles, de venir. « Oui, je crois savoir. Après, il faut voir si ça pourra se concrétiser mais pourquoi pas. La moto ça coute cher. Si je peux équiper des futurs génies de la moto, ce serait chouette. » Carrément chouette ouais. Lui, quand il avait commencé, son père avait du emprunter une grosse somme d'argent. Il avait mis sa concession moto en garantie. Bon, heureusement Kaleb avait rapidement touché de bons salaires, plus les sponsors, le crédit avait été rapidement payé. Mais tous les jeunes qui commençaient n'avaient pas toujours les mêmes possibilités. Ce que Kal trouvait dommage. Les espagnols avaient des écoles, tout comme les italiens, les américains, les anglais et même les français. Mais aucune école officielle n'était créé en Australie. Et il était certain qu'à un moment ou à un autre, Kaleb voudra remédier à ce état de fait. Le pilote ne pouvait ensuite s'empêcher de sourire aux propos de la jeune femme. « Distributeur de bisous... » Un sourire resta affiché sur ses lèvres. « A voir. Certaines personnes sont plus agréables à embrasser que d'autres. » Kaleb entrait sur un terrain dangereux mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était tentant. Mais peut-être était-il le seul à ressentir ça...

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:07



some good advice
Oui, bon, elle était mignonne avec du chocolat partout. Mais ça faisait crade quand même. "Tu devrais me voir quand j'cuisine un truc qui m'énerve et que j'me retrouve avec de la farine un peu partout dans les cheveux." Mouais ... Ca lui arrivait. C'est pour ça que, la plupart du tout, elle ne cuisinait pas trop. Que quand elle devait le faire. Ou qu'elle avait envie de le faire. "Y'a des fois j'me dis, quand même, que je devrais rester très loin de la cuisine." Le jour où elle se trouverait un copain, d'emblée, elle lui dirait que la cuisine et elle, elles ne font pas très bon ménage. Et que s'il voulait de bons petits plats, bah, vaudrait mieux ... qu'il se trouve quelqu'un d'autre. Enfin, la question ne se posait pas puisque ... puisqu'elle n'était avec personne. Pour le moment. Elle avait du mal à se sortir Kaleb de la tête. Même s'il lui avait clairement dit que ça ne se produirait pas. Si elle arrivait pas à tourner la page, elle finirait seule. Et c'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle se voyait, un jour, dans une jolie petite maison. Avec deux enfants. Ca serait bien. Et un chouette mari ... Elle avait encore du chemin à faire mine de rien. "Bah, au pire, si cette mousse au chocolat a ta peau, elle aura la mienne aussi. Parce que ça serait étrange qu'elle te rende malade et pas moi." Même carrément bizarre. Mais ça ne se ferait pas. En tout cas, elle conseillait qu'ils patientent un peu. Avant de ... Et bien, avant de passer au dessert. Froid, c'était meilleur. Donc, ils parleraient de son projet. "En même temps, j'sais où t'habites. Donc, même si on n'avait pas le temps d'en parler pour x raisons, j'pourrais toujours venir te harceler jusqu'à ce que je sache." Le harceler, non, peut-être pas. Mais prévoir un autre rendez-vous, oui. Enfin. Kaleb avait des projets en tête. Des projets qui étaient chouette. Une école de moto. Former des petits apprentis. Des jeunes. Développer sa passion. Ouais, ça serait bien. Même très bien. Au moins, il gardait le contact avec la moto, avec sa passion. Et en plus, il permettait de la transmettre à d'autres personnes. Et ça, c'était bien. Même très bien. "Même carrément bien. Si ça se trouve, tu formeras un futur champion du monde. Même plusieurs." Sait-on jamais, comme on le dit si souvent. Quant au fait de se reconvertir en distributeur de bisous ... Bah ... Non. Eireen ne l'imaginait pas. D'une, parce que ... parce que ça lui ferait peut-être un peu mal au coeur. De deux, parce que ... Non, franchement, ça ne lui irait pas du tout. Elle dodelina quelque peu la tête de la droite, vers la gauche. "J'avoue. C'est plus agréable avec certaines personnes par rapport à d'autres." Elle l'avouait volontiers. Rien que l'idée d'y penser ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que son coeur battait la chamade. Mais presque. Et pourtant, il n'y avait qu'une seule journée. Où ils s'étaient embrassés. Après le festival. Lorsqu'ils étaient rentrés. "Mais j'te vois pas dans cette branche." Du tout. Les assiettes étaient vides. Les verres également. "Il est peut-être temps ... qu'on passe à ce dont tu voulais me parler, non ?" Parce que continuer sur cette pente dangereuse ... Enfin, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose. Mais l'idée de penser qu'il pourrait se passer quelque chose alors qu'il avait dit qu'il ne voulait pas que ça arrive ... Brèfle, ça la perturbait. "Mais avant, on pourrait peut-être débarrasser tout ça. Ca serait mieux." Peut-être juste garder le verre. Dans le cas où ils aient une petite soif. Eireen n'avait pas vraiment attendu que Kaleb lui réponde. Elle s'était levée, récupérant fourchettes et couteaux. Ainsi que les assiettes. Il avait mis la table. Elle pouvait bien débarrasser. C'est en revenant s'installer que ... Difficile de dire ce qui venait de lui passer par la tête. C'était elle qui avait commencé. Avec cette histoire de baiser. Au lieu de clore le sujet, Kaleb avait continué à lui en parler. Chemin dangereux. Pente glissante. Tant pis. L'irlandaise en était venue à l'embrasser. Furtivement. Rapidement. Elle irait pas dire qu'elle regrettait son geste. Elle était consciente que tous les efforts qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant ... pouvaient être gâchés par ce simple geste mais bon. Aucune déconvenue. Aucune geste. "C'était juste pour savoir si tu ferais un bon distributeur de bisous ou si tu vas être obligé de penser à un autre genre de reconversion." Excuse bidon, mais excuse quand même.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:01





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Un froncement de sourcils de la part du pilote accompagna les paroles de la jeune femme. Elle cuisinait des trucs qui l'énervaient ? Ouais, peut-être que finalement, il y avait des plats plus compliqués que ce qu'il venait de faire ce soir. C'est vrai, Francisco ne lui avait montré que des trucs simples qui allaient vite à réaliser. C'était un gain de temps, mais cela restait diététique. C'était le principal pour un sportif comme Kaleb. Il imaginait sans mal que certains plats étaient vraiment compliqués. Et qu'il fallait suivre les recettes avec minutie si on ne voulait pas se retrouvait avec quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'idée du début. « Tu vas finir par me faire peur là... » Kaleb taquinait Eireen. Enfin les propos de la miss le rendaient quand même perplexe sur les capacités de la belle à faire quelque chose en cuisine. « Mais je me dis qu'on a bien fais les choses ce soir. Tu as fais le dessert et j'ai fais le plat. Je crois que c'est le bon deal pour nous. » Au moins chacun faisait quelque chose dans le domaine où il n'était pas trop mauvais. Et apparemment, ce n'était pas si mauvais que ça, ce saumon et sa sauce citron-ciboulette. Eireen avait quasiment fini malgré le fait que leur conversation avançait bien. C'était chouette. Ce genre de soirée lui avait manqué. Parler de tout et de rien, juste passer un bon moment. A vrai dire, Kaleb commençait à réaliser que la solitude lui pesait en fin de compte. Il aimait s'accorder des moments seul, loin de tout et de tout le monde. Mais se mêler aux autres, apprendre à les connaître, c'était chouette aussi. Un rire franc fusa du côté du pilote. « C'est pas faux. » Admettait-il au sujet de la mousse au chocolat. « Mais peut-être que tu as un estomac plus solide que le mien. » Après tout, si elle devait s'être habituée à sa cuisine. Ce qui n'était pas le cas de l'australien. Puis à sa réponse suivante, il hocha doucement la tête. « Oui, tu peux me harceler tant que tu veux. » Et comme elle sous-entendait qu'elle pourrait revenir à la villa, c'était une chouette perspective pour le jeune homme. Parce qu'il allait bientôt partir pour la Malaisie, d'ici quelques jours. Les premiers tests pour la nouvelle saison allait débuter et ce genre de visite allait vraiment lui manquer. « Peut-être. » L'idée lui plaisait. L'idée de transmettre sa passion à quelqu'un, ou la voir dans les yeux d'une autre personne que lui même. Kaleb était passionné par la moto depuis qu'il était gosse. Dès qu'il en voyait une, il avait les yeux qui pétillaient comme un gamin devant le tas de cadeaux enrubannés le lendemain de noël. C'était vraiment la sensation qu'il avait, même après toutes ces années en compétition. Et il se sentait chanceux, chaque année de prendre autant de plaisir à piloter que l'année précédente. « L'idée est plaisante. Et j'espère qu'un jour, ce sera le cas. » Peut-être que dans quelques années, s'il avait des gosses, il pourra transmettre cette passion à ces gamins. Même si là, il se sentait trop jeune pour être père. Ce serait quelque chose qui pourrait lui plaire dans l'avenir. Il s'était plongé dans ses pensées quand Eireen reprit la parole. C'était lui, ou elle entrait dans son jeu? Enfin jeu n'était pas vraiment le mot adéquat. Toujours est-il, que le pilote avait cette sensation. Il l'observa un instant mais Eireen coupa court à tout ça en se levant de table. Il allait faire la même chose mais elle était plus rapide que lui et elle avait déjà débarrassé les couverts qui se trouvait sur la table en pierre blanche. Kaleb en profita qu'elle était dans la cuisine pour remplir à nouveau leurs verres. C'est vrai qu'il était bon ce vin. Et il se buvait facilement. Au retour de la jeune femme, il posa ses yeux sur elle. C'est là qu'il la vit venir vers lui. Elle l'embrassa. C'était furtif mais elle l'avait embrassé. Il l'observa, puis à ses propos, il se mit à sourire, un peu perdu par l'attitude de la jeune femme. « Je doute qu'avec un baiser aussi rapide, tu puisses te rendre compte de quoique ce soit... » Il la regarda un instant, puis il l'agrippa par le poignet et l'obligea à s'asseoir sur ses cuisses. Elle se trouvait maintenant face à lui. La poitrine de la jeune femme se collait au torse du pilote. Il l'observa, leurs visages étaient tout proches. La main de Kaleb se leva et alla remettre une mèche de cheveux de l'avocate derrière son oreille avant que ses doigts ne glissent sur sa joue et n'effleurent ses lèvres. « Il faut prendre son temps... » Il posa un doigt sur ses lèvres avant d'avancer son visage près de celui de l'irlandaise, son souffle se mêlant au sien. Il déposa ses lèvres au coin de la bouche de la demoiselle tout en ajouta dans un murmure. « se faire désirer... » Il descendait sa bouche sur son menton, le mordant légèrement « pour que ce soit meilleur. » Ajouta l'australien  avant finalement, de venir caresser les lèvres de la jeune femme avec les siennes. Il ne l'embrasser pas encore. Il effleurait la jeune femme. Doucement. Il regarda ensuite Eireen. Il n'avait qu'une envie l'embrasser, sans se retenir, sans se poser de questions. Mais il ne savait plus. Il ne savait plus si c'était l'envie de la jeune femme. Peut-être que justement c'était lui qui se posait trop de questions. Alors finalement, il posa ses mains sur les joues de la jeune femme et l'embrassa. Un baiser passionné, plein d'envie et de tout un tas de sentiments qu'il avait encore du mal à exprimer verbalement.

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:07



some good advice
Ouais, Eireen et la cuisine, c'était pas toujours quelque chose d'évident. Il était rare qu'elle en vienne à cuisiner chez les autres et elle avait pas besoin de faire attention quand elle était chez elle mais bon. Là, elle avait quand même fait gaffe. Heureusement que c'était quelque chose de simple. Et de pas bien compliqué. Sans quoi, oui ... Sans quoi, ça aurait été emmerdant. Et possible que la cuisine de Kaleb se soit retrouvée dans un état terrible. "Ouais, c'est un bon deal." dit-elle dans un hochement de la tête. "Toi, le salé. Moi le sucré." Bon, elle arrivait à faire du salé aussi, de temps à autre. Mais elle préférait, et de loin, le sucré. Donc, autant faire ce qui lui plaisait, non ? Ce qui pourrait lui plaire, c'est ... de ... et bien, de retenter l'expérience. Une nouvelle fois. Avec lui. Elle aimerait bien en tout cas. Cuisiner à nouveau avec lui. Ouais. Ca pourrait être sympa. Mais peut-être que ça serait l'unique fois. En tout cas, pour en revenir à la mousse au chocolat, elle trouvait que ça soit bizarre qu'il soit malade et pas elle. "Peut-être ... peut-être pas. Je sais pas. Mais ça serait trop bizarre je pense." En même temps, elle était habituée à manger des saloperies. Mais pas que mais bon. En tout cas, même si jamais Kaleb tombait subitement malade, elle le laisserait pour la soirée. Et elle reviendrait plus tard. Pour savoir ce qu'il lui voulait. Ou alors, elle pourrait toujours jouer les infirmières et lui tenir la cuvette des toilettes ... Et ils pourraient discuter ... Non pas top. Si jamais Kaleb tombait malade, chose qu'elle n'espérait pas, ouais, peut-être qu'elle resterait un petit moment. Ou pas. A voir. Mais c'est sûr qu'elle repasserait afin de connaître le fin mot de sa venue. C'était ça le plus important, non ? Autre point important, c'était les projets que Kaleb pouvait avoir. Concernant une école de moto. Ca serait sympa. Elle irait pas jusqu'à dire qu'elle irait s'inscrire parce que c'était trop tard pour elle et qu'elle ne serait jamais championne du monde à moto mais bon. Elle pourrait venir observer, de temps à autre. Ca lui plairait. Ca lui plairait bien mieux que s'il devenait un distributeur de bisous. Rien que l'idée de penser à cela ... Ca lui faisait froid dans le dos. Et non. Elle appréciait pas. Mais alors pas du tout. Et afin de ne pas se lancer sur une pente dangereuse, Eireen avait préféré changer de conversation et de débarrasser la table. Quand elle était revenue non loin de la tête, elle avait vu que Kaleb avait rempli leurs verres. Et puis, sur un coup de tête, elle l'avait embrassé. Trop vite peut-être. Trop vite pour lui en tout cas et il n'hésita pas à lui faire savoir. La surprenant, le pilote l'avait empoignée par le poignet et hop, elle se retrouvait assise sur lui. Elle aurait pensé qu'il aurait pris ce baiser à la rigolade, ça l'aurait fait rire quelques minutes et ils seraient passés à autre chose. Malheureusement pour elle, ou pas, Kaleb en décidait autrement. Eireen irait presque jusqu'à dire que ces petits contacts l'avaient manqués. De nombreux petits contacts innocents lorsqu'ils se croisaient assez régulièrement. Une main ici. Une caresse par là. Un regard échangé. On aurait presque dit que c'était dans une autre vie qu'ils avaient ce genre de relation. Le pilote se faisait désirer. Mais il n'en manquait pas moins de tendresse. Et finalement, il en vint à l’embrasser. Tendrement. Langoureusement. Un délicieux baiser. Elle écouterait son coeur, ni une, ni deux, elle en verrait au diable la mousse au chocolat et la discussion qu'ils devaient avoir pour un autre genre de dessert. Mais sa raison lui faisait dire que c'était pas bien. Qu'il avait été clair à ce sujet. Qu'il avait pas le temps parce qu'il serait, la plupart du temps, sur la route et qu'il voulait pas lui infliger cela. Et comme il allait bientôt repartir sur la route, c'était loin, très loin d'être une bonne idée. Leur baiser dura quelques instants. On aurait dit une éternité. "Inchangé ... depuis la dernière fois." dit-elle tandis que ses lèvres quittaient celles de Kaleb. Ce qui était peut-être faux. Dans le sens où à l'époque, elle attendait rien. C'était juste sur le moment. Ca avait changé après. Petit à petit. "Mais je croyais que ..." Est-ce qu'elle devait achever la fin de sa phrase ? "Tu as changé d'avis ?" Il comprendrait ... là où elle venait en venir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:43





I need some advice

feat. Eireen & Kaleb


Les femmes. Kaleb avait vraiment du mal. Non pas à les accoster, mais à voir en elles, des histoires plus longues, que ce qu'il a connu jusque là. C'était ça, son mode de vie. Il rencontrait des femmes, il arrivait facilement à les avoir dans son lit. Et ça s'arrêtait là. Il ne cherchait rien d'autre. Cela ne l'intéressait pas. Son métier occupait la plupart de son temps. Et à vrai dire, issu d'une famille avec des parents divorcés, qui ne se sont jamais entendus, cela avait du laisser des séquelles sur Kaleb même s'il n'en parlait pas. Cela l'avait marqué. Pour lui, ce genre d'histoires ne fonctionnait jamais. Alors il n'avait jamais fait l'effort de construire quelque chose. Il avait laissé les femmes entrer et sortir de sa vie sans chercher à les retenir. Et cela lui convenait. Et cela lui convenait encore maintenant... sauf que la jeune femme qui était sur ces cuisses remettait en question ses convictions. Il se sentait bien avec elle. Il parlait de tout et de rien. Ils ne s'ennuyaient pas. Ils discutaient de leurs passions respectives. Ils avaient le même humour. Parfois ils se complétaient. Sauf que cela ne rendait pas les choses plus faciles. Kaleb était toujours aussi paumé qu'à leur dernière discussion. Il observait la jeune femme alors que leurs lèvres venaient de se séparer de nouveau. Ce petit moment d’insouciance n'avait pas duré. Eireen les ramenait sur terre. Et elle avait raison. Kaleb ne voulait pas qu'elle pense qu'il jouait avec elle. Ce n'était pas du tout le cas. Toutefois, est-ce que cet échange signifiait qu'il avait envie de changer ? Changer d'avis sur leur dernière discussion. Il ne savait pas. Est-ce que cela en valait le coup ? Peut-être. Peut-être pas. Kaleb avait toujours des doutes sur ça. Ça, ces histoires plus sérieuses, ces histoires codées par la société. Sur les us et les façons d'être, de faire des gens qui se mettaient en couple. Parce qu'il fallait faire ci et ça. Le pilote n'avait jamais eu de relation sérieuse. Pour lui, c'était un monde à part. Quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il avait dit à Eireen qu'il n'était pas doué avec les autres. Et c'était vrai. Il ne mentait pas. Il ne savait pas comment faire, ni quoi dire dans ce genre de situation. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de se prendre la tête pour ça. Du sexe, voilà ce qui résumait ses relations avec les femmes qui jalonnaient sa vie. La plus longue « relation » qu'il avait eu avec une demoiselle, n'avait duré que quelques semaines et c'était il y a des années. De ce point de vue là, Eireen avait sûrement plus d'expérience que lui dans les rapports humains. Il n'y avait même aucun doute là-dessus. « Changer d'avis sur quoi ? » Il gardait ses yeux bleus sur elle, ne voulant pas rompre cette proximité qu'il y avait entre eux. « Pourquoi faut-il toujours mettre des codes sur ce que l'on fait ? On pourrait simplement profiter du moment présent. » Oui, pourquoi fallait-il toujours faire comme tout le monde, suivre cette règle tacite qui disait que s'entendre bien avec une personne, avoir des rapports avec elle, signifiait tout de suite, se mettre en couple ? Être en couple, ça  ne voulait rien dire. Kaleb connaissait des tas d'amis en couple, qui trompaient leurs copines ou inversement. Le couple, c'était juste un statut. Cela n'empêchait pas l'un des deux d'aller voir ailleurs. Le pilote trouvait ça hypocrite. « La vie est courte. » Oui, enfin venant de sa bouche, ce n'était peut-être pas le genre de paroles à prononcer. Mais c'était le fond de sa pensée. L'australien ne savait pas ce que recherchait la jeune femme. Parce qu'au final, lui sa situation ne changeait pas. Il allait être souvent absent. Il partait d'ailleurs à la fin de la semaine pour les premiers essais de la nouvelle saison à Sepang, en Malaisie et cela pour une durée de quinze jours. Il allait toujours être la cible des médias, de certains paparazzis. On allait continuer à raconter pas mal de choses sur lui, plus ou moins vraies selon les journaux. Et surtout, son métier sera toujours lié au danger, aux chutes, aux blessures. Ce n'était pas le genre de vie que tout le monde pouvait accepter sans au moins, y réfléchir un bon moment. « Tu n'es pas d'accord ? » Demanda-t-il en gardant son regard azur sur l'avocate.

nao&schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
I need some advice (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

I need some advice (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
I need some advice (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:53



some good advice
Le coeur ... la raison ... Pourquoi fallait-il qu'elle écoute sa raison ? Elle qui fonçait, la plupart du temps, elle qui faisait, plus ou moins, ce qui lui passait par la tête. D'ordinaire, Eireen n'était pas aussi réfléchie. D'ordinaire, elle ne se serait même pas arrêtée dans son geste. Elle aurait prolongé, sans doute, le baiser un peu plus longuement. Et ils seraient passés à autre chose. Mais là, non ... peut-être que ... peut-être que s'ils n'avaient pas parlé, la dernière fois, du fait que Kaleb ne voulait rien de sérieux, ou du moins avec elle, oui, peut-être qu'elle n'agirait pas de la même manière. Mais elle n'arrêtait pas d'y penser. A leur conversation. Au fait que Kaleb semblait être très clair à ce sujet. Du moins, c'était peut-être plus aussi clair dans sa tête. Voilà pourquoi elle avait préféré s'arrêter. Tout stopper. Voilà pourquoi elle avait reculé ses lèvres de celles du pilote. Voilà pourquoi elle lui avait demandé s'il avait changé d'avis. Peut-être que ... Oui, pratiquement aussi tôt après l'avoir dit, Eireen l'avait regrettée et se disait qu'elle aurait mieux fait de se taire. Mais c'était trop tard maintenant. Il n'y avait pas de bouton magique sur lequel elle pouvait appuyer pour qu'ils oublient cette petite question que l'irlandaise venait de lui poser. Au départ, Kaleb joua la politique de l'autruche, faisant comme s'il ne savait pas de quoi elle voulait parler. Ca aurait été plus simple ... Ca aurait plus simple qu'il poursuive sur cette voie, lui disant qu'il ne savait pas où elle voulait en venir. Et elle lui aurait dit, tout simplement, un oublie, ou quelque chose dans le genre. Ouais, elle aurait chassé la question loin, bien loin de leur esprit pour se concentrer sur ce qui passait. Et puis c'était tout. Mais non. Il n'en avait rien fait. Peut-être pour lui faire comprendre qu'effectivement, il n'avait pas changé d'avis. La seule chose qu'il voulait, c'était de profiter du moment présent. De ce qui se passait maintenant. "Y aller au jour le jour si je te suis bien." Ouais ... Ne pas faire de projets sur le long terme. Et voir comment ça pourrait tourner entre eux. Elle ne savait pas ... Eireen ne savait pas si l'idée pouvait lui convenir. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Parce qu'il lui avait manqué. Tout le temps où il avait été loin d'elle, oui, il lui avait manqué. Et honnêtement, elle n'avait pas envie de revivre ça à nouveau. Même si ça voulait dire ... Rien de sérieux et vivre au jour le jour. Ouais, elle était prête à faire ça. Si ça permettait de conserver son amitié et qu'ils continuent à se voir. Alors, oui. "Je suis bien placée pour savoir que la vie est courte. J'ai cru qu'elle allait subitement s'arrêter quand j'ai appris ... Enfin, tu sais quand j'ai appris quoi et qu'en fait, c'était juste une grosse erreur." Une terrible erreur qu'ils avaient fait à l'hôpital. Et elle espérait bien que ça ne se produirait pas à nouveau à dire. Oh que non. "Alors .... pour en revenir ... au vivre le jour le jour ... J'pense que ça doit être dans mes cordes." dit-elle dans un sourire. "Parce que y'a une chose dont je suis certaine ... c'est que ... quand on se voyait plus, quand on se parlait plus ... tout ça, ça m'a terriblement manqué." Elle le lui avouait. Il devait savoir que c'était pas par plaisir qu'elle avait pris ses distances. Lui également en avait fait de même. Mais c'était sans doute pour se laisser le temps de réfléchir à tout ça. Et de voir comment ça pourrait tourner.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I need some advice (Eileb) I need some advice (Eileb) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I need some advice (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-