AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 hi. i'm not cora ☆ bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:52


©BESIDETHECROCODILE




❝ a million beginnings  ❞


Eireen & Bob

Hi ! I’m not Cora

"Nos boulots se ressemblent d'une certaine manière. Au départ, on nous fait pas trop confiance. Et avec le temps, oui, plein d'opportunités s'offrent à nous." C’est vrai que sur ce point nos jobs sont plutôt similaire mais je crois que c’est un peu comme ça dans chaque métier au final. Au final je me rends compte que j’ai surement beaucoup trop parlé de mon métier… J’ai tendance à m’emporter facilement quand on me lance sur ce genre de sujet. "En tout cas, à t'entendre parler, je comprends que tu adores ton métier. Et ça, c'est bien." Heureusement pour moi, Eireen ne semble pas trop ennuyée par mon monologue. « En effet, on n’a pas vraiment le choix dans ce genre de métier. Tu ne fais pas long feu si tu n’est pas passionné ! Je pense que c’est la même chose pour le droit non ? Si tu n’est pas vraiment animé par ça tu dois vite laissé tomber… Avec toute ces études. »

Pour ne pas monopoliser encore la conversation sur moi, je questionne Eireen sur ses centres d’intérêt et j’apprend qu’elle fait de la course à pied. Ce qui ne fait clairement pas parti de mes hobbys "C'est même génial la course à pied. Tu coures autant que tu veux. Et puis, ça t'emmène loin parfois. Y'a même une fois où j'me suis pas forcément rendue compte que j'avais couru autant. J'dis pas que j'étais perdue. Mais ça m'a pris un petit moment pour rentrer." Je souris je serai clairement le genre de personne à me perdre facilement si je ne fais pas attention. « J’ai déjà essayé de courir deux trois fois mais entre mes poumons et mon cœur c’est comme si tout mon corps me disait que c’est pas une bonne idée. » Et dire que pour certaine personne la course c’est comme de la drogue… Il est clair que j’ai fait une overdose à la première séance. Après ça Eireen me parle de sa collection de film, ce qui correspond déjà bien plus à mes centres d’intérêts et qui explique pourquoi elle ne m’a pas rembarré après que je lui ai parler sans arrêt de mon boulot. "Tu veux voir ? C'est encore dans des cartons par contre. " Je jette un coup d’œil aux cartons mais ils m’ont l’air bien vide. « Ta collection est là-dedans ? Mhh, j’espère que c’est de la qualité parce que ça me semble bien petit tout ça. » A moins que les cartons ne soient rempli que de DVD.

Finalement le portable d’Eireen vibra apparemment c’était Cora "Elle a eu un contre-temps. Et elle ne sait pas quand elle rentre." C’est vrai que j’attendais Cora à la base mais au final rencontré Eireen était plutôt sympathique et je pense qu’il faudrait gentiment que je retourne chez moi. Après tout même si c’est mon jour de congé ça ne me fera pas de mal d’avancer un peu sur mes autres projets. « Ah ok dans ce cas je vais pas tarder à m’en aller. Je verrai Cora une prochaine fois c’est pas la mort. » Je pique sur ce dernier mot, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure expression après ce que j’ai appris sur Eireen aujourd’hui… Mais il est trop tard pour revenir en arrière, j’espère qu’elle ne l’a pas mal pris. « C’était vraiment sympa de te rencontrer Eireen et je pense qu’on aura l’occasion de se revoir. » Je me lève de la table et me dirige vers la porte. « Alors à la prochaine ! » Je n’ai jamais été très à l’aise avec les au revoir alors c’est assez expéditif mais c’était vraiment sympa de rencontrer la nouvelle coloc de Cora.  
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: hi. i'm not cora ☆ bob hi. i'm not cora ☆ bob - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:28



hi. i'm not cora
Eireen eut un hochement de la tête. "Oui, il est vrai qu'il vaut mieux d'être passionné." Et pas qu'un peu. "Sans quoi ... C'est difficile de faire son job." Beaucoup même. Mais pour Eireen, ça ne comptait pas. Dans le sens où elle aimait ce qu'elle faisait. Elle n'irait pas jusqu'à dire que son job, c'était tout. Mais presque d'une certaine manière. C'était quelque chose qui lui tenait à coeur. Vraiment. Elle faisait son boulot. Dans la mesure du possible. Et elle y mettait toute son âme. Toujours. Et sans doute qu'elle allait le faire encore plus puisque ... Et bien, puisqu'elle venait de se séparer de son homme. Alors oui, elle allait sans doute se plonger dans son travail. Pour oublier tout cela. Pour penser à autre chose. Ca ne lui ferait pas de mal d'ailleurs. Du tout. Eireen lui parla un peu de ce qu'elle aimait faire. Notamment la course à pied. Elle allait devoir lever le pied sur ce sujet. Surtout à cause ... du bébé mais bon. C'était autre chose. Elle se mit à rire quelque peu à la description que Bob lui fit de la course. "Ca ne peut pas être le fort de tout le monde." Elle secoua la tête. "Mais t'es peut-être doué pour d'autres sports ?" Ou pas. Il n'était peut-être pas un sportif. Ce n'était pas le cas de tout le monde après tout. Ouais. On peut pas être doué partout après tout. Non. Eireen était prête à lui faire voir sa collection de DVD. Bob restait un peu sceptique à ce propos. "Non, y'a pas tout là. Y'a encore des cartons ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai sorti celui-là parce que j'voulais un film qui est dans ce carton." Et comme elle n'était que de passage, à dire vrai, elle n'avait pas forcément envie de tout sortir. Ce qui était normal à dire vrai. Parce qu'elle pensait qu'elle partirait assez rapidement. Elle ne pensait pas s'attarder après tout. L'avocate reçut un message de sa chère Cora. Elle ne savait pas quand elle rentrait. Bob allait s'en aller. Eireen s'était levée, Bob en avait fait de même. "Plaisir partagé. J'pense qu'on aura aussi l'occasion. Surtout si tu repasses pour voir Cora." Elle eut un hochement de la tête. Elle le raccompagna jusqu'à la prochaine. "A la prochaine Bob." Après quoi, elle avait refermé la porte derrière elle. Une rencontre intéressante. Ca lui avait fait du bien. Pour sûr.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

hi. i'm not cora ☆ bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-