AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 it could be better ☆ kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:52



It could be better

Je croyais en Kaleb. Il était l’un des pilotes les plus doués de sa génération et ce championnat, il pouvait le remporter. C’était en tout cas ce que je lui souhaitais, tout comme Eireen. Je gardais mes prunelles bleues sur la jeune femme. C’était un peu étrange de me retrouver face à elle. Kal m’avait pas mal parlé d’elle et de leur histoire. Ça faisait une drôle d’impression de l’avoir en face de moi. Qui aurait cru que je finirais par la croiser, par hasard, dans ce centre commercial ? Brisbane était pourtant une ville immense.

« Je suis sûre qu’il sera en top position. Il a tellement bossé pour ça. J’y crois. »

J’étais d’un naturel positif et j’y croyais vraiment. Même si je savais que Kaleb vivait une période difficile. C’était en grande partie à cause de la femme qui se tenait devant moi. Le pilote avait laissé entré Eireen dans sa vie et elle y avait mit une sacrée pagaille. Il m’avait longuement parlé de leur histoire. C’était bien la première fois que je voyais Kal dans cet état. En tant qu’amie, je n’aimais pas le voir ainsi et j’avais été là pour l’écouter. Même si je ne savais que je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider.

« J’ai déjà trouvé tout ce qu’il me fallait et si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas. »

Lui dis-je avec un sourire. J’avais déjà été dans les boutiques qui m’intéressaient, donc je pensais rentrer bientôt de toute façon. Je reprenais la parole :

« C’était juste une proposition comme ça, mais je ne te force pas. »

Après tout, elle n’avait peut-être pas envie de partager son taxi avec moi. On ne se connaissait pas et elle savait que j’étais l’amie de son ex. Eireen n’était pas idiote et elle se doutait bien que je savais certaines choses. Cela la mettait peut-être mal à l’aise. Je me relevais du banc. J’ignorais encore si Eireen allait vouloir venir avec moi ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:31



it could be better
Eireen eut un sourire. Ouais. Avec tout ce qui s'était passé pour Kaleb, elle espérait qu'il monterait sur la plus haute marche du podium. Elle espérait qu'il termine premier du championnat. Deuxième, ça serait un sacré résultat quand même. Surtout qu'il revenait de loin. Il avait pris du temps pour lui après son accident. Il y avait été lentement mais sûrement. Il avait gagné des courses. Il en avait perdu. Et elle espérait que ça irait pour lui. Ouais. Kara était confiante, elle également. Eireen se contenta d'un hochement de la tête par rapport à cela. Que dire de plus ? Elles espéraient toutes les deux que ça aille bien pour lui. Elles espéraient tous les deux qu'il gagne le championnat. Même si, au fond, Eireen avait peur que tout ce qui c'était passé dernièrement le mine un peu. Elle ne voulait pas que ça arrive, bien évidemment. Elle était certaine que ... Et bien, qu'il savait faire la part des choses. Et qu'il ne laisserait pas tout ça l'atteindre. C'était ce qu'elle voulait pour lui en tout cas. C'était tout ce qu'elle lui souhaitait. Sa vie personnelle avait été un peu bordélique. Autant qu'il ait du succès dans sa vie professionnelle, si on pouvait dire cela ainsi. Même si Eireen nourrissait quelques regrets et qu'elle aurait aimé que ça fonctionne dans le professionnel mais également dans le perso. Enfin, ça, c'était autre chose. "On aura bientôt la réponse." Le championnat était bientôt terminé. Il restait quoi ? Deux grands prix ? Ouais. Et elles auraient la réponse à cette question. Pour sûr. En tout cas, Eireen allait rentrer. Et Kara ne semblait pas avoir envie de la laisser toute seule. L'avocate trouvait bizarre ... que Kara veuille l'accompagner. Ou peut-être qu'elle s'inquiétait vraiment. Eireen n'en savait rien. Peut-être que la photographe avait envie de garder un oeil sur elle pour être certaine que tout allait bien pour elle. Surtout si Kaleb lui avait dit ce qui avait pu se passer dernièrement. Eireen ne dérangeait pas. Kara l'accompagnerait volontiers. Elle avait déjà vu ce qu'elle voulait. Elle avait acheté ce qu'il lui fallait. Bien sûr, elle ne forçait pas la main d'Eireen. C'était l'avocate qui restait, en quelque sorte, décisionnaire. Elle se doutait que ... Si Kara le lui proposait, c'était parce qu'elle avait le coeur sur la main et qu'elle n'avait, sans doute, pas envie de la laisser toute seule. Eireen avait fini par se lever, à son tour. De toute manière, elle n'allait pas rester sur ce banc. Non. Elle allait rentrer. Elle allait se poser dans le canapé. Et elle n'en sortirait pas avant un petit moment, pour sûr. "On peut y aller à pied ... C'est pas bien loin." Elle eut un léger hochement de la tête. "Et puis, ça me fera du bien de prendre l'air." Ouais. Et même si elle était pas non plus en top forme pour marcher, elle allait marcher un peu. Ouais. Libre à Kara de l'accompagner et de veiller à ce qui ne lui arrive rien. "Et pour mes emplettes, j'viendrais un autre jour." Ouais. Quand ça irait bien mieux.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:46



It could be better

Je ne savais pas ce qui me poussait à vouloir aider la jeune femme. Nous n'étions pas amies. Nous ne nous connaissions même pas. J'avais appris ce que je savais d'elle par Kaleb. Mais, cette fille restait une étrangère pour moi. Pourtant, je lui avais proposé de la raccompagnée, pour être sûr qu'elle aille bien. J'avais dit ça naturellement. Comme si c'était normal. Ça ne l'était pas. La plupart des gens ne viennent pas en aide a des inconnus. Peut-être que c'était a cause de tout ce que je savais sur elle ? Peut-être aussi parce que je savais que Kal tenait à elle ? Il ne lui faisait plus confiance et elle l'avait beaucoup déçu. Il ne pardonnait pas facilement. Malgré tout, ça ne voulait pas dire qu'il ne tenait plus a elle. Du moins c'était ce que j'en pensais.

« Un peu de marche, ça ne peut pas nous faire de mal. »

Ça ne me dérangeait pas de marcher. D'autant plus que j'avais du temps devant moi. Alors, pourquoi ne pas prendre un peu notre temps ? Je lui adressais un sourire et on se mettait en route. Nous quittions le grand centre commercial et on retrouvait rapidement l'extérieur. Il faisait bon ici, alors c'était d'autant plus agréable de se promener un peu. Il n'y avait pas a dire, le climat Australien était plutôt agréable. Quoi qu'un peu trop chaud a mon goût. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Les filles devaient être entrain de se geler à Chicago.

« Tu es de Brisbane ? »

Demandais-je pour meubler la conversation et aussi par curiosité. Ce n'était pas mon cas, mais la jeune femme était certainement ici depuis plus longtemps. En tout cas, elle avait l'accent Australien, alors j'imaginais qu'elle venait du pays des kangourous. Contrairement a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:24



it could be better
Eireen se demandait bien pourquoi elle avait accepté son aide. Enfin, c'était même pas son aide qu'elle acceptait. Non. C'était ... Et bien, elle ne savait pas réellement quel mot elle pouvait mettre là dessus. De l'aide ? Pas vraiment. Mais c'était ... très gentil de sa part. De bien vouloir l'accompagner. Et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien sur la route. Ca aurait été n'importe qui, Eireen était certaine que Kara ne se serait pas donnée la peine. Mais peut-être que ... c'était à cause de Kaleb. A cause du fait qu'ils se connaissaient, tous les deux, et qu'ils avaient vécu des choses. Ouais. C'était peut-être pour cela que Kara avait envie d'accompagner la brune. Ouais. Peut-être. Eireen ne lui poserait pas la question. Non. Elle n'en ferait rien. Elle mettait ça sur le fait que Kara était quelqu'un de charitable et qui prenait soin de son prochain. Ni plus. Ni moins. Pour sûr. "Non, ça fait toujours du bien une bonne marche." C'était clair. "J'ai eu l'impression de m'empâter ces derniers temps." Ouais. Ca lui ferait beaucoup de bien. Elle espérait juste qu'elle aurait les jambes pour rentrer chez elle. Sinon, elle ferait une pause sur un banc ou quelque chose dans le genre. Eireen n'avait pas envie de se porter la poisse, pour sûr. Non. Tout irait bien. Elle allait rentrer chez elle. Enfin, chez Cora plutôt. Elle se poserait et tout irait bien. Ouais. Il n'y avait aucun doute là dessus. Tandis qu'elles marchaient, Kara chercha à en savoir un peu plus sur Eireen. Lui demandant si elle était de Brisbane ou pas. "J'ai toujours plus ou moins vécu sur Brisbane. Mais j'suis née à Toowoomba. C'est à une centaine de bornes d'ici." Elle eut un hochement de la tête. "Mon père est irlandais. D'où le fait que j'ai pas forcément un nom de famille bien australien." Elle secoua la tête. Pas que c'était bien important mais bon. C'était utile de préciser d'une certaine manière. "Et toi alors ? T'es d'où ?" lui demanda-t-elle. "Parce que tout à l'heure, tu m'as dit que tu voyais pas souvent Kaleb à cause de la distance." Ouais. Elle avait pas forcément demandé, à ce moment là, d'où elle venait. C'était l'occasion de le faire à présent. Et de connaître cette amie de Kaleb. Elles n'allaient pas non plus devenir les meilleures copines au monde. Mais bon, c'était intéressant de rencontrer des personnes proches de Kaleb.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:13



It could be better

Nous nous mettions en marche. Je laissais Eireen nous guider, car j'ignorais où elle vivait. En attendant, je tâchais de faire la conversation. C'était toujours plus agréable de discuter, que de s'infliger un silence qui pouvait parfois être pesant. La brunette m'expliquait alors qu'elle était des environs. Elle était donc bien Australienne, comme j'avais pu m'en douter. En même temps ce n'était pas très difficile. La plupart des gens ici étaient des Australiens. Même si j'avais pu constater la présence de pas mal d'étrangers. Après tout, l'Australie était une destination de rêve et beaucoup y avaient succombais. J'en faisais désormais parti.

« Oh l'Irlande. C'est un beau pays... enfin du peu que j'ai vu. J'ai déjà été en voyage là bas. Mais je suis loin d'avoir tout vue. »

J'avais beaucoup aimé l'ambiance qui régnait dans ce pays et les magnifiques paysages. Chaque pays regorgeait de trésors de la nature et j'adorais les immortaliser.

« Je suis une Américaine, de Chicago pour être plus précise. J'ai rencontré Kal quand il vivait aux États-Unis. Mais il bouge beaucoup pour son boulot, moi aussi, alors c'est pas toujours évident de se voir. »

On avait tous les deux des métiers qui nous passionnants, mais qui nous prenaient pas mal de temps. Ce n'était pas évident de pouvoir s'accorder un moment pour se voir et encore plus quand nous vivions a des milliers de kilomètres.

« Ça sera peut-être plus simple maintenant que je suis dans les parages. »

Quoi que. Il était toujours sur les routes, même si le championnat se terminait bientôt. Enfin le plus important était d'avoir réussi a préservé notre amitié, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:33



it could be better
C'était tout ce qu'elle espérait. Qu'il gagne le championnat. Qu'il le remporte. Qu'il soit ... heureux. Heureux au travail, malheureux en amour. Bon, c'était pas vraiment ça le proverbe mais qu'importe. Elle serait contente pour lui. Même si elle aurait bien aimé partager ça avec lui. Après, elle ne savait pas ... ce que ça allait donner entre eux. Elle ne savait pas s'ils allaient se revoir, comment ça allait se passer entre eux. Elle était inquiète, d'une certaine manière. Elle avait envie de ... Eireen ne savait pas trop ce qu'elle avait envie. Ils avaient partagé une terrible épreuve. Elle s'en était sortie. Physiquement. Mentalement, c'était autre chose. Elle avait un manque. Ou du moins, l'avocate avait l'impression qu'il y avait un vide qu'elle n'arrivait pas à combler. Peut-être que ça finirait par passer. Peut-être qu'elle finirait par penser à autre chose et ne plus y penser. Mais pour le moment, c'était encore trop tôt. Elle avait encore besoin d'un peu de temps pour ... pour tourner la page. Pour passer à autre chose. Et ne plus y penser. Plus facile à dire qu'à faire. Enfin, passons. Afin de ne pas parler non plus que de Kaleb, Kara lui avait demandé d'où elle venait. "Bah figure-toi que je n'y ai jamais mis les pieds." Elle secoua la tête. "Ca veut pas dire que je le ferais pas un jour. Mais ouais, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Un jour peut-être comme on dit." Ouais, pour sûr. Elle se ferait un petit voyage ? Quand ? Elle n'en savait rien. Pas maintenant. Elle n'était pas forcément en état pour faire un voyage aussi long. Donc, elle éviterait. Mais d'ici à quelques années, pourquoi pas après tout ? Kara, elle, elle était de Chicago. Au nord. Pas loin du Canada. "Ca doit te changer ... Au niveau du temps, de la température et tout ça, non ?" Eireen pencha la tête sur le côté. Elle avait vu la série Urgences. Y'avait souvent de la neige dans la série. "Il fait souvent froid, non ?" Enfin, après, ce qu'elle voyait dans la série, hein, c'était peut-être pas vrai après tout. C'était peut-être des conneries après tout. Elle n'en savait rien. Elle était une globe-trotteuse. Comme Kaleb d'ailleurs. Ca devait pas être évident mine de rien. D'être toujours sur la route. "Sans doute." Se contenta-t-elle de lui répondre. Au fait qu'ils pourraient se voir un peu plus souvent. "Au moins, vous serez dans la même ville." Eireen eut un hochement de la tête. "Et t'es en ville à cause de ton boulot je présume, non ?" Parce que oui. Eireen ne savait pas au final pourquoi elle était en ville.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:04



It could be better

« Ah ouais ? »

Répliquais-je alors qu'Eireen aux origines Irlandaises avouait ne jamais y avoir été. C'était un peu dommage. Mais ce n'était toujours pas trop tard pour aller découvrir le pays. Il est vrai que ce n'était pas toujours évident de prendre du temps pour voyager. Il fallait avoir l'argent suffisant et aussi du temps. Je reprenais :

« En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour. Ça vaut le coup. Enfin moi j'ai aimé. »

Je lui adressais un léger sourire. J'avais rarement était déçue de mes voyages. Celui en Irlande ne m'avait pas déçue du tout. Je ne savais pas quels genre d'endroit aimait Eireen, mais il y avait des chances que cela lui plaise. D'autant plus que c'était les origines de son père. Enfin non, ça, ça ne voulait rien dire.

« Ouais. C'est le grand écart au niveau climat... et l'environnement est totalement différent. Mais j'aime bien. Par contre, je dois dire que je trouve vraiment bizarre que le volant soit à droite et de rouler a gauche. »

C'est vrai ça ! Pourquoi est-ce qu'on conduisait à l'envers ici ? Enfin j'en souriais. J'imagine que c'était une question d'habitude et pour eux, c'était nous qui conduisions à l'envers.

« C'est vrai qu'on a des hivers assez rudes. Mais on peut aussi avoir de grosses vagues de chaleurs au printemps. Enfin le temps est assez imprévisible là bas. »

Et non, il ne faisait pas que de pleuvoir et de neiger chez nous. Même si ça arrivait fréquemment en période hivernale. Enfin bref. Une question en entraînait une autre, puisque la brunette me demandait pourquoi j'étais ici. C'est vrai qu'on pouvait se demander pourquoi une petite américaine avait décidé de quitté sa patrie pour rejoindre l'Australie.

« En fait non. Enfin j'ai trouvé du travail depuis que je suis là, mais je suis surtout venue parce que mon frère jumeau est ici. »

Je ne donnais pas plus de détails. Je n'allais pas lui faire part de la « saga » Harrington et de la trahisons de notre père, de cette histoire de double vie. Eireen se fichait très certainement de savoir ça d'ailleurs. Elle me connaissait a peine. Je n'avais parlé de cette histoire a personne. Pas même encore à Kal. Il avait eu besoin de se confier et je l'avais écouté, lui. Je n'avais pas voulu parler de moi pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:16



it could be better
Et oui. Elle avait peut-être des origines irlandaises grâce à son père. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait encore eu l'occasion de mettre les pieds en Irlande. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne le ferait jamais mais bon. Ouais. C'était pas forcément prévu qu'elle aille en Irlande. Du moins, pas tout de suite. Après, un petit voyage hors de Brisbane, ça pourrait lui faire du bien. Surtout après ce qu'elle venait de vivre. Son agression ... la perte du bébé ... Elle avait peut-être besoin de vacances ... Même si c'était plus ou moins ce qu'elle venait d'avoir. Enfin, c'était pas véritablement des vacances. Un arrêt maladie qu'elle avait été obligée de prendre à cause de cette agression. "C'est un projet." Eireen eut un hochement de la tête. "Après, je ne sais pas vraiment quand je pourrais le faire. Mais ça reste dans un coin de ma tête, oui." Elle le ferait. Un jour ou l'autre. Il lui fallait juste un peu de temps pour s'organiser, pour ainsi dire. Ouais, à voir. Quand elle pourrait le faire. C'était pas pressé de toute manière. Mais alors pas du tout. Histoire de changer un peu de sujet, elles parlèrent de Chicago. Du fait que le temps était bien différent de ... Chicago. Eireen se mit à rire quand Kara lui parla de la façon de conduire. Que c'était différent et que ça lui faisait bizarre. "Ah, ça, j'peux pas dire." Elle secoua la tête. "J'ai jamais eu l'occasion de conduire de l'autre côté." Ouais, c'était bien vrai. "J'pense que ça doit être un coup de main à prendre. Une certaine habitude." Ouais, sans aucun doute. "J'suis sûre et certaine que tu finiras par t'y habituer." Ou du moins, Eireen l'espérait pour Kara. Sinon, ça serait un peu compliqué pour elle. "Et puis, si jamais tu n'y arrives pas trop ... Tu pourras toujours emprunter les transports en commun." C'était une idée comme une autre après tout. Ouais. C'était bien utile les transports en commun. C'était pratique. Kara lui parla un peu du temps de Chicago. Le fait qu'il faisait froid. Et que l'hiver, c'était pas toujours génial. Mais y'avait pas que du froid. Des vagues de chaleur au printemps. Brèfle, catastrophique le temps, si on pouvait dire cela ainsi. "C'est un peu aléatoire en gros." Ouais, si on résumait. "On a de la chance. Le climat est plutôt chouette ici. Enfin, on n'a pas trop à se plaindre à dire vrai." Non, c'était plutôt sympathique à dire vrai. Après, Eireen n'irait pas dire que parfois, y'avait des températures extrêmes. Mais ça allait. Curieuse, l'avocate avait fini par lui demander ce qu'elle faisait sur Brisbane. Ce n'était pas pour le travail. Non. Pour son frère jumeau. "Rapprochement familial si on veut faire court." Ouais. C'était un grand résumé. "C'est important la famille." Ouais. C'était même très important. Eireen n'avait pas de frère ou de soeur. Mais ça lui aurait bien plu d'en avoir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:13



It could be better

Ce n'était pas forcément évident de pouvoir s'organiser un voyage. J'avais pas mal de liberté avec mon travail. J'étais une photographe indépendante. Je choisissais avec qui et sur quoi je voulais travailler. J'adorais le fait de pouvoir organiser mon temps comme bon me semblait. Mais dans le cas d'Eireen, c'était différent. La jeune femme était avocate. Elle ne pouvait pas se permettre de partir sur un coup de tête. Je ne connaissais pas grand chose a cette profession, mais j'imaginais que c'était un boulot très prenant. On représente souvent les avocats comme des gens qui passent leur temps a bosser. Ça laisse peu de temps pour une vie en dehors du travail.

« Oh je vais bien finir par m'y faire. J'imagine que ouais c'est une habitude a prendre. »

Je ne m'inquiétais pas pour cela. Je m'en sortais pas trop mal, c'est juste que... c'était bizarre. Tout était inversé. Puis la conversation dérivait sur le climat ici. Ça aussi c'était un grand changement pour moi. Les climats de Chicago et Brisbane étaient si différents.

« Ouais c'est ce que j'ai pu remarqué, même si il est parfois un peu trop lourd. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre. Puis Brisbane est une ville si jolie. Je me plaît plutôt bien ici. »

Il fallait être difficile pour ne pas aimer une ville comme celle-ci. L'environnement était tellement agréable. J'avais l'impression d'être constamment en vacances. C'était beaucoup plus plaisant que de vivre au milieu des buildings. Même si j'aimais ma ville natale. J'y avais des tas de souvenirs et ça restais mon « chez moi ».

« Il n'y a rien de plus important que la famille. Enfin, ça tient une place importante dans ma vie en tout cas. Je crois que finalement, je pourrais vivre n'importe où tant que je suis près d'eux. »

Au final, chez moi n'était pas un endroit, chez moi c'était surtout notre cocoon familiale. Je reprenais la parole :

« Et donc, tu es avocate si j'ai tout compris ? Ça doit être prenant comme travail. »

Demandais-je par curiosité. Je savais qu'elle était avocate, car ils en avaient parlé dans la presse. J'imaginais que le scandale qui avait éclaté n'avait pas été top pour sa carrière. Enfin je voyais les avocat comme des gens super sérieux voir rigides... mais bon, c'était peut-être un stéréotypes.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:54



it could be better
Le temps était différent. C'était certain. Mais elle finirait, sans doute, pas s'y habituer. Comme le fait de ... Et bien, de conduire de l'autre côté. Ca prendrait le temps qu'il faudrait, c'était certain. Mais ça irait bien. Pour sûr. Oui, Eireen n'avait pas d'inquiétude à se faire. "C'est une chouette ville, j'suis d'accord avec toi." L'avocate eut un hochement de la tête. "Y'a toujours plein de choses à faire." Oui. Et la ville était chouette. Et c'était sympathique. Après, par rapport à Chicago, elle ne savait pas trop à quoi ça resssemblait. Puisque la ville était bien différente de Chicago. Mais bon. Passons. Elles parlèrent un peu de la famille. Pour Kara, la famille était important. Elle trouvait ça normal. Elle eut un sourire. "J'ai pas trop la chance de connaître ça. J'veux dire, j'ai que mes parents. J'ai pas de frère ou bien de soeur." Et la seule famille qu'elle aurait aimé construire, c'était avec ... Kaleb. Et ça avait foiré. Elle avait manqué sa chance, en quelque sorte. Elle n'était pas certaine que ... A dire vrai, elle ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient l'un pour l'autre en ce moment. Des inconnus. Des êtres blessés ... Ouais. Elle espérait bien que ça finirait par s'arranger à un moment ou à un autre mais elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Non. Du tout. "Tu as juste ton frère jumeau ? Ou tu as également d'autres frères et soeurs ?" lui demanda-t-elle. Oui, elle était un peu curieuse. Beaucoup même. Mais c'était comme ça qu'on faisait connaissance après tout, non ? Et Eireen cherchait à en savoir un peu plus sur cette femme qui sortait tout droit du passé de Kaleb. Elle eut un hochement de la tête quand Kara lui posa une question. Sur le fait qu'elle était avocate. "Oui, effectivement. Ca a été ... un peu compliqué ces derniers temps. Parce qu'avec l'histoire des photos ... J'aurais jamais pensé que j'aurais besoin de me sauver les miches." Elle eut un hochement de la tête. "Mais c'est un boulot que j'aime beaucoup. J'ai pas eu l'occasion de plaider des affaires ... depuis que j'ai été agressée." Mais bon, ça, ça n'était que partie remise. Dans le sens où elle finirait par retourner à son travail à un moment ou à un autre. Mais ça prenait plus de temps ... qu'elle ne l'aurait aimé à dire vrai. Et ça ne serait pas encore pour tout de suite qu'elle ... Qu'elle allait retourner au travail. Encore une semaine ou deux. Sans doute. Elle verrait bien.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:23



It could be better

J'avais du mal a imaginer ce que c'était des fille unique. Je n'avais jamais été seule. J'étais venue au monde quelques minutes après mon jumeau. Nous avions toujours été ensemble avant même la naissance. La famille s'était agrandie et quatre sœurs avaient suivies. J'adorais ma grande famille. C'était super dans pleins de sœurs. J'avais partagé les meilleurs moments de ma vie avec elles et surtout avec mon jumeau. Je voyais donc l'enfance unique comme quelque chose d'assez ennuyeux. Je ne pouvais pas m'imaginer sans Kael et les filles. Des frères et sœurs, c'est comme des meilleurs amis, mais en mieux.

« Je suis vraiment tout l'inverse de toi alors. J'ai quatre sœurs en plus d'avoir un frère jumeau. A la maison, c'était toujours assez animé et on avait pas le temps de s'ennuyer. »


Je souriais. Notre pauvre mère avait du s'occuper de nous toute seule. Elle n'avait pas pu compter sur notre père. En revanche, elle avait eut le soutien de ses deux enfants aînés. Kael avait très vite pris la place de « l'homme » de la famille. Il prenait ses responsabilités a cœur. J'avais moi aussi beaucoup soutenu notre mère, je m'étais occupée des plus jeunes. Je le faisais encore... enfin quand nous étions a Chicago. Il nous arrivait régulièrement de récupérer Kiara et Kassy ou de les garder un week-end pour que notre mère puisse s'occuper d'elle. Elle avait sacrifié toute sa vie pour nous. C'était important qu'elle puisse parfois aussi penser à elle, sortir avec des amis. Son rôle de maman ne devait pas être ce qui la définissait. Elle était avant tout une femme.

« Ça reviendra. Je pense que la priorité c'est surtout de prendre soin de toi avant tout. Je connais pas les circonstances de ton agression, mais j'imagine que ça a été éprouvant. Tu auras tout le temps de te remettre au travail quand tu seras rétablie. »

Je savais que cette agression avait eut pour conséquence la perte de son bébé. Kal m'en avait parlé. Je n'avais jamais été enceinte et je ne pouvais pas me mettre à sa place. Mais je supposais qu'une telle perte devais être dévastatrice. En tout cas, Kal ne le vivait pas bien du tout. La priorité n'était donc pas qu'elle se remettre a plaider des affaires. Il fallait déjà qu'elle se remettre du drame qu'elle venait de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:15



it could be better
Eireen était fille unique. Et ça lui manquait parfois. Elle aurait bien aimé avoir ... Et bien, avoir un frère. Ou une soeur. Elle n'avait pas eu la chance d'en avoir mais c'était pas grave. Elle avait fait avec. Elle ne savait pas ce qu'était de grandir avec un frère ou une soeur. A contrario de Kara qui n'était pas toute seule. Elle eut un sourire amusé et un hochement de la tête. "Ah oui, quand même. Ca fait beaucoup de monde." Eireen n'avait pas forcément beaucoup de raisons pour sourire en ce moment. Mais discuter avec Kara, ça lui faisait du bien mine de rien. Beaucoup de bien. Ouais. Au final, aller dans ce magasin, faire un tour et se retrouver face à Kara, ce n'était pas si déplaisant que cela. Bien au contraire. "J'imagine que ça devait être mouvementé, ouais." Elle hocha de la tête, à nouveau. "Pas trop de bagarre pour la salle de bain ou les toilettes ?" lui demanda-t-elle. Oui, Eireen était un peu curieuse. Elle avait envie de savoir comment ça se passait. Si c'était toujours top ou bien si c'était parfois la guerre. Parce qu'elle n'avait pas eu ce genre de relation. Elle n'avait jamais eu besoin de se battre pour la salle de bain ou bien pour les toilettes. Elle n'avait jamais eu besoin de partager ses jouets. Plein de choses qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire. Et ça n'arriverait jamais d'ailleurs. Quand bien même sa mère pourrait tomber enceinte, elle était grande maintenant Eireen. Et elle n'aurait pas ce genre de relation. Alors oui, quand Kaleb lui en parlait, elle écoutait, attentivement. Elle ferait la même chose pour Kara. Elle l'écouterait, attentivement. Du moins, si Kara voulait bien lui en parler un peu. Elle comprendrait que la photographe n'ait pas réellement envie d'en parler. Après tout, elles ne se connaissaient pas bien toutes les deux. Pas du tout même. Par la suite, elles parlèrent, un peu, du travail d'Eireen. Du fait qu'elle était avocate. Mais que malheureusement, elle avait été tenue éloignée du barreau et des salles d'audience. A cause de son agression. Eireen n'irait pas jusqu'à dire que c'était la pire chose qui avait pu lui arriver. Quoi que ... Si, à bien y penser, c'était sans doute la pire chose. Le scandale des photos, c'était rien. Sa séparation avec Kaleb, ça lui avait fait mal. Mais l'agression et la perte du bébé, ça, c'était autre chose. C'était pire. Eireen eut un léger sourire tandis que Kara lui disait qu'elle devait être patiente et qu'elle retournerait à son travail quand elle serait prête. Kara avait raison. Eireen devait se concentrer sur sa santé. Et pas sur son travail. "Je sais bien ... Mais j'me dis qu'en même temps, ça me permettrait ... d'oublier un peu." Elle avait besoin de se changer l'esprit. De penser à autre chose. L'avocate redressa la tête. Elles étaient arrivées. La villa était là. Devant elle. Enfin, pas la sienne. Celle de Cora. Mais c'était chez elle pour le moment. "Tu veux ... rentrer boire quelque chose ?" lui demanda Eireen. A moins qu'elle ait des choses à faire. Après tout, Eireen lui avait pris un peu de son temps alors qu'elle avait peut-être des choses de prévues.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 0:15



It could be better

C'était peut-être un peu niais de dire ça, mais ma famille était ce que j'avais de plus précieux. C'est sur que ce n'était pas tout rose tout les jours. Il nous arrivait de nous disputer parfois ou de ne pas toujours être d'accord. C'était normal. Mais on arrivait toujours a régler nos problèmes, car nos liens étaient plus fort que tout. Je souriais aux paroles de la brunette.

« Oh oui... y'a eu quelques bagarres. Comme dans toutes les fratries, je suppose. »

Répondis-je. Je me demandais comment maman avait fait pour nous élever toute seule. C'est pas facile d'être parents. Même si j'adorais faire parti d'une grande famille, je ne pensais pas suivre l'exemple de ma mère. Je ne me voyais pas avec plus d'un ou deux enfants. Enfin actuellement, je ne me voyais pas mère du tout. J'étais plus concentrée sur ma carrière et je voulais aussi être présente pour ma mère, pour l'aider avec mes plus jeunes sœurs. Et puis, je n'étais surtout pas prête a m'engager avec un homme. J'avais tendance a fuir dès que la relation devenait trop sérieuse. Sans doute parce que j'avais peur de m'y brûler les ailes. Peut-être aussi parce que je n'avais finalement pas encore rencontré la bonne personne.

« C'est vrai que se plonger dans le travail permet parfois d'oublier un peu ce qu'on voudrait oublier...J'ai tendance à m'y réfugier moi aussi et comme c'est ma passion ça aide beaucoup. »

Je lui adressais un léger sourire. La photo avait toujours été un refuge pour moi et quand ça n'allait pas, j'aimais davantage me plonger dans cette passion. Ça me permettait de penser a autre chose ou d'exprimer mes sentiments, car la photo est un mode de communication. Enfin la situation de Eireen était différente, car elle avait été agressée physiquement et qu'il lui fallait certainement du calme. L'avocate s'arrêtait ce qui m'indiquait qu'on était arrivé. Je reportais mon attention sur elle, alors qu'elle venait de m'inviter a entrer. Je trouvais ça plutôt étonnant. Après tout, on se connaissait à peine. Nous avions fait un peu connaissance en chemin, mais nous étions quand même des étrangères. Je ne m'étais pas attendu a ce qu'elle me propose de venir boire un verre chez elle.

« C'est gentil, mais il faut que je rentre chez moi. En tout cas, je suis contente d'avoir fait ta connaissance. »

Je n'oubliais pas qui était Eireen par rapport à Kal et je me voyais mal aller boire un verre chez elle. Du moins pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
it could be better ☆ kara - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it could be better ☆ kara - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it could be better ☆ kara - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:23



it could be better
Elle s'en doutait. Une famille nombreuse, c'était parfois compliqué. Ca amenait quelques conflits. Mais c'était quand même quelque chose de bien. Dans le sens où on ne grandissait pas seul. Bon, oui, Eireen avait eu l'occasion d'aller chez des amis. De passer du temps avec ses camarades de classe. Elle n'était pas toute seule toute seule mais ce n'était pas la même chose que de grandir avec d'autres enfants, c'était certain. De toute manière, elle n'y pouvait plus grand chose. Elle était grande maintenant. Et ça ne lui avait pas manqué. Pas tant que cela. Après, ça ne lui manquait pas peut-être parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait manqué dans l'histoire. Et elle ne le saurait jamais. Si elle finissait par avoir des enfants, oui, elle ferait en sorte de ... Et bien, d'en avoir au moins deux. Pour qu'ils puissent grandir tous les deux ensemble. Bon, ils feraient peut-être plus de conneries. Et sans doute qu'ils s'accuseraient l'un l'autre d'avoir fait telle ou telle chose. Mais qu'importe. Ca serait mieux. Ca serait bien mieux. C'était pas pour tout de suite de toute manière. Pas après ce qu'elle avait vécu. Et elle était toute seule pour le moment. Eireen lui parla un peu de son travail. En ce moment, son travail était la seule chose qu'elle avait envie de faire. Et malheureusement, elle ne pouvait pas le faire. Tout ça parce qu'elle était encore en convalescence. Tout ça parce qu'elle devait encore se reposer et qu'il était bien trop tôt pour qu'elle reprenne le travail. Elle l'avait bien vu. Se rendre au centre commercial ne lui avait pas fait que du bien. Elle allait en payer le prix. Mais bon, hein, c'était elle qui l'avait voulu après tout. Cora lui avait conseillé de rester tranquillement à la maison, de se reposer encore un peu. Elle l'avait écoutée un jour. Deux jours. Trois jours. Et elle avait fini par sortir. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, pour sûr. Elle rentrerait chez elle, et il était certain qu'elle n'allait pas en sortir avant un petit moment maintenant. Ou du moins, elle n'irait pas bien loin, histoire d'être certaine qu'il ne lui arrive rien. Quoi qu'il en soit, Eireen eut un léger hochement de la tête par rapport à ce que Kara venait de dire. "Le travail, y'a que ça de vrai. On l'apprécie pas toujours, mais au moins, ça nous occupe l'esprit." Et ça lui manquait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle voulait travailler à tout prix. Mais ça lui permettrait d'oublier ... plus facilement. Ce qu'elle venait de vivre. Elle se plongerait dans des affaires sordides. Et ça lui éviterait de penser. Mais non. Il faudrait qu'elle se montre patiente. Encore un peu. Enfin. Elles étaient arrivées. Par politesse, Eireen invita Kara à venir prendre un verre. Que ça soit un jus de fruit, un chocolat, ou bien toute autre boisson qu'elle aurait souhaité. Mais non. Kara déclina. "J'suis contente également." Eireen eut un hochement de la tête. "On recroisera sans doute rapidement." L'avocate ne savait pas quand précisément mais elle se doutait qu'elles finiraient par se revoir. "A bientôt." Eireen s'était éloignée et avait fini par rentrer dans la villa.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it could be better ☆ kara - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: it could be better ☆ kara it could be better ☆ kara - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it could be better ☆ kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-