AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 last chapter of this horrible story ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:40





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb avait gardé ses yeux sur Eireen quand celle-ci avait reprit la parole. Et il était resté silencieux tout ce temps. Il n'avait pas envie de l'interrompre. Et encore moins de la pousser à parler alors qu'elle ne s'en sentait pas encore prête. Elle avait besoin de temps et le pilote allait lui accorder. De toute façon, ce n'était pas comme si une discussion pouvait changer les choses au final, ce n'était pas le cas. Ils devaient tous les deux avancer, malgré tout. Pour l'instant, ils devaient faire le deuil de cet enfant qui n'était pas né. Et ce n'était pas du jour au lendemain qu'ils allaient pouvoir le faire. Ils avaient besoin de temps. Kaleb hocha doucement la tête aux propos d'Eireen. Puis il remarqua le cinéma de la chienne qui collait l'avocate. Il était un temps où la husky ne quittait pas la jeune femme. Et Eina s'en rappelait très bien. « Il n'y a pas de doute là dessus. » Il les regarda toutes les deux se faire des câlins. Puis après un silence, il proposa : « Maintenant que nous sommes rentrés, tu pourrais passer de temps en temps. Et puis je te dois des cours de guitare. Je n'ai pas oublié. » En effet, quand il était venu la voir à l'hôpital, Eireen et Kal avaient eu une discussion sur la musique, la flûte et la guitare. Et le pilote était du genre à tenir ses promesses quand il en faisait. « A moins que tu préfères reprendre la flûte. » Ajoutait le pilote avec un sourire en coin. Il connaissait déjà la réponse de l'avocate. Enfin cela tombait bien, il n'avait pas de flûte dans ses affaires. Kaleb reprit une gorgée de son verre. Il retira un nouveau bouton de sa chemise. Il faisait chaud. Et il n'aimait pas forcément traîner en costume. Il n'avait qu'une hâte à vrai dire, le retirer et mettre quelque chose de plus confortable. Mais avant ça, il avait envie de manger. Il devait être un peu plus de midi et son estomac commençait sérieusement à se tordre d'appétit. D'ailleurs, il invitait Eireen à partager un déjeuner. Bien sûr, qu'elle ne le dérangeait pas. « Tu as une préférence ? Salé, sucré ? Italien ? Français ? Junk food ? » Lui tout lui allait. Il n'était pas vraiment difficile. Il retira son portable de la poche de son pantalon. « Pizza ? » Tout le monde appréciait les pizzas. Et quand ils habitaient ensemble, ils mangeaient souvent italien. En même temps, Kaleb raffolait de la nourriture italienne. C'était des plats qu'il appréciait. Et surtout, c'était plutôt bon pour son régime alimentaire de sportif. Il composa ensuite le numéro de l'un des restaurants de la ville, bien côté dans les guides des tables à découvrir quand on passait du temps à Brisbane.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 18:49



last chapter of this horrible story
Encore un peu de temps. Elle avait encore besoin d'un peu de temps pour digérer tout cela. Elle savait très bien que ... ne pas en parler n'allait pas arranger les choses. mais elle avait besoin de temps. Encore un peu. Viendrait le moment où elle pourrait en parler librement sans que ça la dérange ou sans que ça lui fasse mal. Ca viendrait. Elle ne s'en faisait pas pour cela. Du tout. Dans l'immédiat, Eireen concentrait son attention sur Eina. La chienne réclamait des caresses. "Elle n'a plus envie de me lâcher." L'avocate eut un sourire. "J'lui manque trop." Ca devait être ça. En même temps, elle s'était habituée à la voir tous les jours. Eina s'était habituée à la présence d'Eireen quand c'était elle qui la gardait. Et puis, tout s'était arrêté du jour au lendemain. Ou presque. Alors, bien sûr, la chienne n'avait pas forcément dû comprendre ce qui se passait. Kaleb en vint à lui dire qu'elle pouvait passer quand elle voulait. Enfin, de temps à autre. Eireen redressa la tête tandis qu'il suggérait de lui donner des cours de guitare. Elle pensait ... Qu'il avait oublié. Elle pensait qu'il n'en ferait rien. Elle eut un léger sourire. "Je pensais que tu avais oublié." Elle n'en avait pas reparlé. Parce qu'elle pensait que c'était pas vrai. Qu'il n'en ferait rien. Mais il était revenu de lui-même sur le sujet. Et d'une certaine manière, ça lui faisait plaisir qu'il lui en reparle. Ca faisait moins harceleuse mine de rien. Et ça venait de lui. Elle secoua la tête quand il parla de la flûte. "Nan, pas de flûte. C'est horrible à jouer. Et puis, tu peux pas faire grand chose avec une flûte." Et puis, elle n'aimait pas. Pas trop que cela à dire vrai. Eireen remarqua qu'il tirait un peu sur son costume. II devait avoir un peu chaud. "Tu ... tu devrais aller te mettre à l'aise. Te changer." Elle eut un hochement de la tête. Elle ? Ca allait. Elle n'avait pas trop chaud. Elle pouvait toujours enlever sa veste au besoin. Enfin, après, il faisait bien ce qu'il voulait. Kaleb lui demanda ce qu'elle voulait manger. Si elle avait une petite idée. "Pizza ... j'pense que ça serait plutôt pas mal." Elle eut un hochement de la tête. Quand ils en commandaient deux, chacun avec la sienne. Avec ses petits condiments. Quand ils n'en commandaient qu'une, parce qu'ils n'avaient pas trop faim, ils s'arrangeaient pour prendre la même chose. Ils étaient pas pénibles. Non. Elle n'était pas pénible non plus. Elle le laissait choisir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 20:27





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Eina était ravie de retrouver son ancienne camarade de jeux. Il faut dire qu'Eireen l'avait souvent gardé quand Kaleb ne pouvait pas prendre la chienne avec lui. Cela avait bien duré quelques mois. Puis il avait essayé de faire en sorte que la husky puisse l'accompagner partout. C'était sa chienne. Il avait choisi de l'adopter, de la prendre avec lui. Alors il devait lui faire une place à part entière dans sa vie. Et une partie de sa vie se passait sur les routes. Alors il devait aménager ses voyages afin qu'Eina puisse en faire partie. Et au final, il s'était bien arrangé. Son équipe à présent, lui faisait constamment une place avec elle. Même si le pilote évitait de l'emmener au sein même de la pit box quand les mécaniciens étaient en plein boulot. Au lieu de ça, il la prenait avec lui pour faire le tour du circuit à pieds ou courir sur le tracé. La chienne appréciait. Et puis on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas chouchoutée. Personne ne pouvait résister à sa bouille et encore moins à ses yeux d'un bleu persan. Elle était devenue la mascotte. Même les fans commençaient à s'habituer à sa présence. D'ailleurs certains de ses sponsors lui avaient proposé de la faire apparaître sur certains shootings. Ce que Kaleb avait accepté. Cela changeait et puis, Eina était assez patiente pour se prêter au jeu des clichés en rafale. Mais Kaleb se rendait compte aussi que la présence de l'avocate avait manqué à la chienne. Il n'avait qu'à voir son comportement avec elle. C'était simple, depuis qu'Eireen et le pilote étaient arrivés à la villa, la chienne n'avait d'yeux que pour la jeune femme. Mais cela ne dérangeait pas Kal, au contraire. C'était chouette de les voir à nouveau toutes les deux. Puis à la remarque de l'avocate, le pilote reposa ses yeux sur elle. « Je n'oublie jamais rien. Et puis c'était une promesse. » Il avait peut-être des tas de défauts, têtu, jaloux, rancunier, impulsif, mais il tenait ses promesses. Et celle-ci plus qu'une autre à vrai dire. Puis il acquiesça aux autres paroles de la jeune femme. Elle n'avait pas tort. Il était loin d'être à l'aise dans son costume. Alors oui, il ferait peut-être mieux de se changer et de mettre quelque chose de plus confortable. « Tu as raison. Mais avant, je vais commander les pizzas. Une Royale et une 4 fromages, ça te va ? » Au moins, ils avaient le choix et ils pourraient piocher dans l'une ou l'autre. Quelques minutes plus tard, Kaleb s'était changé. Il avait opté pour un bermuda et un t-shirt. Et ils étaient entrain de dîner sur la terrasse.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 18:49



last chapter of this horrible story
Eina réclamait des caresses. Eina réclamait de l'attention. Et Eireen la lui donnait. Ouais. Elle était trop contente de retrouver la petite chienne. La petite tornade qui détruisait tout sur son passage. Elle l'adorait. En fait, elles s'adoraient toutes les deux. Pour sûr. Eireen se souvenait de quand elle la gardait. Ouais. Ca arrivait, assez souvent, que la chienne vienne se faufiler dans son lit la nuit. Et Eireen ne disait rien. Non. Elle laissait faire. Parce que ça faisait un peu de chaleur. Et puis, parce que ça ne la dérangeait pas. C'était loin tout ça. Elle avait l'impression que c'était une autre vie. Que c'était dans une autre vie. Pour sûr. Enfin, passons. Kaleb voulait lui donner des cours. Comme il lui avait promis lorsqu'elle était à l'hôpital. Pas une promesse en l'air. Non. Il était sérieux. Très sérieux. Tant mieux. Ca leur permettrait ... de se voir un peu. Ouais. Une bonne chose. Une très bonne chose. Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait pas envie de le faire alors qu'elle crevait d'envie de ... Et bien, de passer du temps avec lui. Pour sûr. "Bien." Elle eut un hochement de la tête. "Va falloir qu'on s'organise ça alors." Qu'elle passe pas à l'improviste. Qu'elle s'assure bien du fait qu'il soit à la maison pour qu'il lui donne un cours. En tout cas, Eireen avait remarqué qu'il avait un peu de mal avec son costume. Donc, oui. Qu'il aille se changer. Il pouvait la laisser quelques minutes, non ? Ouais. Il pouvait la laisser. "Ca me va." Ouais. C'était ce qu'ils prenaient. Assez souvent d'ailleurs. Parfois, ils se permettaient des goûts un peu plus exotiques mais bon. Pas toujours. Il s'était changé. Entre temps, un livreur s'était ramené avec les pizzas. Rapide. A croire qu'ils étaient juste à côté. Ou bien qu'ils avaient déjà des pizzas de prêtes. Ou quelque chose dans le genre. C'était bien les livraisons expresses. Ouais. C'était même plutôt cool. "Et sinon ... Ca te fait quoi d'être à nouveau champion du monde ?"  


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 21:31





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb acquiesça de la tête aux paroles de l'avocate. « Et comment. J'ai envie que tu puisses avoir un autre souvenir de musique, que celui de ta flûte à bec. » Et puis, la guitare, c'était bien mieux. Le son était beaucoup plus harmonieux. Les notes étaient plus équilibrées. Maintenant qu'Eireen était sortie de l'hôpital, que lui était en vacances, c'était le moment ou jamais. « Je vais avoir quelques rendez-vous à l'extérieur et je dois aller deux semaines à New York mais j'ai déjà les dates qui sont fixées. Donc ce sera à toi de me dire quand tu es disponible. » Il avait en effet quelques voyages à faire, surtout pour ses sponsors. Mais après il était enfin libre de faire ce qu'il voulait. Il savait qu'il n'avait pas été trop présent pour ses sœurs. Pour sa mère. Et il voulait remédier à ça. « Après je passerai pas mal de temps ici. Je suis en vacances. J'ai loupé l'anniversaire d'Emma. J'ai intérêt à me rattraper. » L'année dernière, Eireen lui avait évité cette erreur. Elle lui avait rappelé que c'était son anniversaire. Cette année, Kaleb avait foiré. Il avait tout bonnement oublié. Il s'en était rendu compte douze jours plus tard. « J'ai pas assuré cette année. » Il prit une gorgée de son verre tout en prenant une part de pizza. Autrefois il les loupait souvent ces trucs : anniversaires, fêtes en tout genre. Mais sa famille y était habituée. Il n'était jamais là. Il se rattrapait quand il pouvait, comme il pouvait. Là, depuis qu'il avait été en arrêt, après son accident, le pilote s'était un peu plus impliqué dans sa vie de famille. Enfin il essayait. Mais au final, il ne pouvait pas changer complètement. Maintenant que la compétition avait repris, elle passait avant tout. C'était son choix, sa décision mais Kaleb savait que cela impactait sa famille, ses proches. A la question d'Eireen, il reposa ses yeux bleus sur elle. Il termina sa bouchée avant de hausser un peu les épaules. « Ça me rassure... et me dit que je ne suis pas finis. » Il soupira un peu avant d'ajouter : « Je ne me souvenais plus que c'était si tendu. Il y a des tas de gosses qui sont arrivés dans le championnat ces deux dernières années. L'un a, à peine dix-neuf ans et crois-moi, il est vraiment très doué. Peut-être plus que je ne l'étais à son âge. L'année n'a pas été facile. » Il avait eu pas mal de mauvais moments, pas seulement sur les pistes mais avec ce qui s'était passé avec Eireen vers la fin du championnat. Il reposa son attention sur elle avant de reprendre. « Mais je ne suis pas du genre à me décourager, tu le sais. Alors je leur ai montré qu'il devait encore compter sur moi. Ce n'était pas l'heure de la retraite. » A vrai dire, Kaleb avait même la hantise de ce moment. Il n'était pas prêt à abandonner tout ça. Même si son projet se mettait peu à peu en place. Et que ça, ça lui faisait plaisir. Cela lui donnait une nouvelle perspective dans son avenir.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:16



last chapter of this horrible story
Eireen eut un petit sourire amusé tandis que Kaleb lui parlait de musique. Et qu'il lui disait que ... Et bien, qu'elle devait avoir des souvenirs plus agréables en musique que celui de la flûte. Elle opina quelque peu du chef. "Oui. J'avoue." Parce que le souvenir de la flûte, c'était pas forcément le meilleur qu'elle pouvait avoir à dire vrai. Mais alors pas du tout. "Mais comme je te l'ai dit, j'suis peut-être pas la meilleure élève au monde." Ils ne se connaîtraient pas, ils n'auraient pas un vécu ensemble, ouais, peut-être qu'elle aurait été attentive. Mais là ... Bah, si ça se trouvait, elle serait peut-être sage à dire vrai. Ouais. Ou pas. A voir. Pour sûr. Kaleb en vint à lui dire qu'il avait des petites choses de prévues dans les semaines à venir mais que ça ne l'empêcherait pas, pour autant, de passer du temps avec l'avocate et de lui apprendre la guitare. Elle eut un léger hochement de la tête. "J'vais reprendre doucement le travail ... pas à cent pour cent. J'suis pas sûre que Julian me laisse revenir à fond pour le moment." Il craignait pour sa santé. Et il était trop gentil de le faire d'ailleurs. Ouais. Elle appréciait beaucoup. Seulement, elle n'avait pas besoin d'une baby-sitter. Elle n'avait pas envie de se ménager, même si elle savait que c'était pour son bien. Il lui faudrait un peu de temps, si on pouvait dire ça ainsi. Pour reprendre ses marques. Et reprendre le boulot à cent pour cent. Pour sûr. "Mais j'te tiendrais au courant." Elle avait toujours son numéro. A moins qu'il n'ait changé. Elle n'en savait rien. Non. Elle pensait que c'était toujours le même. Kaleb en vint à lui dire qu'il était en vacances. Qu'il allait rester dans les parages. Et qu'il devait se rattraper concernant sa soeur dont il avait loupé l'anniversaire. "Je planquerais mes miches si j'étais toi." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, j'doute qu'elle se venge. Mais quand même ... C'est jamais cool quand on loupe un anniversaire." Eireen avait l'habitude de tout noter. Que ça soit sur un agenda ou un calendrier. De cette manière, ça lui évitait d'oublier des choses importantes. Comme des anniversaires par exemple. L'année passée, ils n'étaient pas forcément ensemble. Mais elle lui avait rappelé. Oui. Elle lui avait rappelé l'anniversaire. Là ... Bon, avec l'hôpital et tout ça ... Ouais, on pouvait comprendre qu'elle avait pas forcément eu la tête à ça. Est-ce qu'elle lui aurait rappelé si elle n'avait pas été à l'hosto ? Va savoir. "J'pense pas qu'elle t'en veuille." Elle secoua la tête. "Et si c'est le cas, dis-lui la vérité. Que tu as un job très prenant qui t'empêche de penser à tout." Bon, Eireen n'était pas sûre que Emma allait apprécier mais bon. Tandis qu'ils mangeaient lentement mais sûrement, l'avocate lui avait posé une question. Sur ... Et bien, sur le fait d'être champion. A nouveau. Kaleb lui avoua qu'il était rassuré. Mais qu'il avait eu chaud aux fesses à dire vrai. La compétition avait été rude. "Y'a quelques raisons qui ont fait que ... l'année n'a pas été simple." Elle était en partie responsable d'une certaine manière. Mais elle l'avait épaulé aussi. Quand il avait douté, elle était là. Pour lui remonter le moral. Et lui dire que ça irait. Elle eut un sourire tandis qu'il lui disait que ... Et bien, qu'il n'était pas du genre à se décourager. Et que ce n'était pas encore l'heure de la retraite. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "J'me souviens d'une fois où t'avais pas particulièrement le moral quand tu es rentré." Ouais. C'était pas la joie. Du tout. Mais elle avait été là pour lui. Est-ce qu'elle le serait encore à l'avenir ? Elle n'en savait rien à dire vrai. Elle ne pouvait pas en être certaine.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:47





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Il esquissa un sourire aux propos de la jeune femme. « Peut-être, mais je ne suis peut-être pas le meilleur professeur non plus. On peut dire qu'on sera à égalité. » Il n'avait jamais donné de leçon de toute sa vie. Il avait appris à jouer seul de la guitare. C'était un autodidacte sur ce plan. Son père jouait oui mais il ne lui avait jamais appris. Il lui avait montré un ou deux accords et c'était tout. Le reste, c'était Kaleb qui l'avait découvert en pratiquant encore et encore. Et c'était venu petit à petit. C'était un long travail que d'apprendre à jouer d'un instrument. Mais au final, c'était comme le vélo. Quand on apprenait, c'était pour toute une vie. Alors il pouvait essayer d'apprendre quelques mélodies à la jeune femme. Après tout, c'était quelque chose qui le passionnait. Au même titre que la moto, alors peut-être qu'il pourrait être de bons conseils ou tout au moins, être patient dans la pratique de la jeune femme. Puis quand elle parla du boulot, il reporta ses yeux bleus sur elle. C'est vrai qu'il avait oublié. Elle allait finir par reprendre la direction de son cabinet. Ce qui ne l'enchantait pas. Mais autant, Kaleb pouvait être passionné par son métier, autant il pouvait comprendre que c'était la même chose pour la jeune femme. Et que cette dernière avait envie de retrouver son job. Seulement, il ne fallait pas qu'elle reprenne trop vite. « Je crois que tu es assez raisonnable pour savoir que tu dois y aller petit à petit. » Julian ou pas, Kaleb se disait qu'Eireen était assez responsable pour mettre des barrières s'il le fallait. Elle ne s'était pas tordue la cheville. C'était bien pire que ça. Et d'ailleurs, Kaleb se demandait si ce type avait été retrouvé. Son visage avait été placardé parfois dans les commissariats alors ce n'était qu'une question de temps. Mais reprendre le boulot en sachant que ce type était peut-être dans les parages, c'était assez dangereux... Mais le pilote ne voulait pas abordé ce sujet-là avec la jeune femme. Pas maintenant. Ils avaient encore le temps. Pour l'instant, l'avocate était en arrêt et rien ne pressé pour avoir  cette conversation. Aux paroles suivantes de la jeune femme, il haussa un peu les épaules après avoir englouti une nouvelle part de pizza. « C'est une femme. Vous êtes rancunières. » Répondait-il en gardant ses yeux sur elle. Il était à moitié sérieux, à moitié blagueur. Mais il se disait qu'il n'était pas loin de la vérité au final. En même temps, lui même avait du mal à pardonner. Alors c'était mal barré. « Elle sait déjà tout ça. Mais ça n'empêche pas qu'elle espère que je sois là à chaque fois. Mais je ne peux pas. J'aimerai mais c'est plus compliqué que ça. » Kaleb ne pouvait pas être là à chaque événement, à chaque anniversaire. Parfois il y avait des centaines et des centaines de kilomètres qui le séparaient de chez lui. Il ne pouvait pas prendre un avion dès qu'il fallait être là. « Et puis, elle a bientôt dix-huit ans. C'est compliqué de l'amadouer comme je le faisais quand elle était gosse. » Il ne se souvenait pas que c'était si compliqué d'avoir une soeur. Même si quand elles étaient enfants, Victoria et elle, Kaleb ne les voyait pas souvent. Mais elles étaient petites, un rien leur faisait plaisir. Aujourd'hui, elles étaient grandes. Elles comprenaient que parfois Kaleb faisait passer son boulot avant elles. Et elles ne le comprenaient pas toujours. Puis Eireen lui parla de son titre. Et cela avait été compliqué pour Kaleb de l'obtenir. Le championnat avait été incertain jusqu'à la fin. Il n'était que second dans le classement. Il avait chuté à deux reprises. Il avait cassé une fois son moteur. Cela avait été dur et il avait douté de lui, de ses capacités à gagner un autre titre. La concurrence faisait rage. Et des pilotes plus jeunes que lui. Même s'il n'avait que vingt-huit ans, cela commençait à faire vieux pour un pilote. D'autres recrues avaient tout juste la vingtaine et elles étaient vraiment douées. Mais cela lui plaisait au final. Il y avait matière à se battre, à dépasser ses limites. C'était toujours plus exaltant. Une victoire déjà acquise avant la course, ce n'était plus vraiment une victoire. Ce que Kaleb voulait, c'était se mesurer aux meilleurs. Et c'était ce qu'il avait fait tout au long de cette année. Le pilote releva ses yeux aux mots de la belle. Un fin sourire se fixa sur ses lèvres. « C'est vrai... je me souviens de ce jour-là. Le championnat venait de reprendre. Les essais hivernaux s'étaient très bien passés. J'avais fais de très bons temps. J'étais confiant. Seulement pour la première course du championnat, j'avais été incapable d'attaquer. J'étais resté derrière et je suis arrivé sixième alors que j'aurais pu faire tellement mieux. J'étais déçu pour moi mais surtout pour l'équipe qui avait fait un super boulot. » Et cela avait été compliqué. Revenir sur la piste avec des concurrents, avec des motos qui le frôlaient, lui rappelaient l'accident qu'il avait eu. Kaleb avait été incapable de doubler un autre concurrent de crainte de l'accrocher et de partir dans le décor. Le retour à Brisbane avait été monotone. Mais heureusement, Eireen était là. « Tu avais su trouver les bons mots pour que je ne me décourage pas. » Ouais il s'en souvenait très bien. Il se souvenait bien qu'à cette époque tout allait bien entre eux. Et qu'il avait trouvé un équilibre à ses côtés. Un équilibre qui lui manquait aujourd’hui. Il aurait partagé d'autres choses avec elle.    

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 20:59



last chapter of this horrible story
Pas la meilleure élève. Pas le meilleur professeur. Eireen eut un sourire amusé. "On n'est pas dans la mouise alors." dit-elle dans un léger hochement de la tête. Elle savait, néanmoins, que ... Et bien, ça lui permettrait de passer du temps avec Kaleb. Et c'était ce qui était le plus important à dire vrai. Parce que si ça se trouvait, elle n'arriverait pas à jouer de la guitare. Elle n'était peut-être pas douée avec ça donc, ouais. Autant ... Et bien, autant faire ça avec lui. Et pas avec un autre. Ouais. C'était pas comme si elle voulait véritablement apprendre à jouer de la guitare. C'était plus. Pour être avec lui. Même si ... Elle se remettait doucement. Elle savait très bien que ... Et bien, qu'elle allait devoir reprendre son travail. Et que, de ce fait, ça allait être un peu compliqué de trouver des créneaux. De trouver du temps à passer avec Kaleb. Elle ferait tout ... Au pire, elle dégagerait quelques heures par-ci, par-là. "J'ai pas forcément envie d'y aller petit à petit. Mais je sais très bien que ... reprendre à fond dès le début, c'est clairement pas une bonne idée." Elle secoua la tête. "J'ai pas envie de repasser par la case hôpital. Pas avant un long moment." Elle eut un hochement de la tête. Kaleb connaissait son aversion pour les hôpitaux. Il se doutait qu'elle allait se tenir à carreaux. D'une manière ou d'une autre. Et oui, elle allait le faire. Elle allait reprendre le travail. Calmement. Tranquillement. Sans se presser. Elle allait prendre soin d'elle avant tout. Faire une rechute, ou se sentir pas très bien parce qu'elle avait trop forcé, elle ne le voulait pas. Mais alors pas du tout. Tandis qu'ils mangeaient, Kaleb en vint à lui dire que sa soeur était une femme. Et qu'elle était rancunière. "On n'a pas le monopole de la rancune tu sais." Et elle avait penché la tête légèrement sur le côté. "Certaines personnes ... ont plus de mal à pardonner que d'autres. C'est comme ça." C'était la vie. Et pas autrement. Il y avait des choses qu'elle ne pardonnait pas facilement. D'autres qui s'envolaient rapidement. Comme si c'était quelque chose de pas grave. Ca dépendait de quoi. C'était pas toujours pareil. "Même si tu peux pas être là, au pire, des petits post-it. Ou des alertes sur ton téléphone. Un petit coup de fil ou un SMS, ça fait toujours plaisir. Même si tu peux pas être là." Après, ce qu'elle en disait ... Eireen avait croisé Emma à quelques reprises. Elle savait qu'elle était têtue. Un appel ou un SMS, c'était pas mauvais en soit. Non ? "Si tu ne veux pas qu'elle t'étripe, pense à elle à ses dix-huit ans." Ouais. Enfin, ce qu'elle en disait ... Kaleb gérait bien ses soeurs comme il l'entendait après tout. Elle n'avait pas de frère. Elle n'avait pas de soeur. Elle ne savait pas comment les rapports frères/soeurs pouvaient s'organiser. Elle e savait pas que tout pouvait s'effondrer ou se détruire en un claquement de doigts. Kaleb savait ce qu'il faisait. Elle ne s'inquiétait pas pour ça. Du tout. Eireen changea quelque peu de sujet. Lui parlant du championnat. De s'il était content et tout ça. Il s'était confronté aux meilleurs. Ca avait été difficile pour lui. Mais il s'en sortait vainqueur. Sur la plus haute marche du podium. Quand bien même ça avait été dur et qu'il avait douté. Au début en tout cas. Après, oui, ça avait été mieux. Kaleb se rappelait très bien de la fois où il n'était pas forcément dans son assiette après la course. Il était rentré très vite. Bien vite à Brisbane. Et Eireen lui avait remonté le moral. A sa manière. "J'suis contente d'avoir trouvé les bons mots. J'aurais pas vraiment aimé te déprimer encore plus." Non. Ca n'aurait pas été génial, c'était certain"Avec un peu de chance, ça sera un peu plus facile l'année prochaine." Ou plus compliqué. Elle n'en savait rien. Mais elle ne serait pas là pour lui remonter le moral comme elle avait pu le faire. Ou du moins, elle ne le pensait pas. Tout pouvait changer, bien sûr. Mais elle en doutait.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 22:05





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote avait haussé les épaules aux paroles de la jeune femme. « Ce n'est pas bien grave. Je suis sur qu'on va réussir à faire quelque chose de bien. Il n'y a pas de raison. » En tout cas, lui-même avait appris seul. Il avait mis du temps mais il y était parvenu. Eireen n'était pas moins douée. Elle pouvait sûrement sortir de bons sons avec une guitare. En tout cas, Kaleb y croyait. Et c'était le principal. Il allait être un professeur motivé et patient. Oui, quand il appréciait les choses, il savait être patient et faire durer le plaisir. Et cela, dans tous les domaines. « Au pire, on pourra choisir un autre instrument. La batterie, le clavier ou le triangle aussi. Le triangle c'est pas mal. » Il afficha un fin sourire aux coins des lèvres. Même s'il espérait ne pas en arriver là. Ce serait dommage en tout cas, de passer de la guitare pour arriver au triangle. Parce que c'était quand même pire que la flûte. « Je sais, j'imagine que ça te manque. Mais je sais aussi que tu vas faire attention et ne pas trop forcer. » A vrai dire, il n'avait aucun droit de lui dire ce genre de chose. Qui était-il en fin de compte pour lui donner ces conseils ? Il n'était plus ensemble. Et après ce qui s'était passé entre eux, Kaleb doutait encore un peu qu'elle avait envie d'avoir son avis sur ce qui la concernait. Même s'il s'inquiétait vraiment pour elle. Mais il préférait ne pas le dire. Cela servirait à quoi qu'elle le sache ? Il pensait en avoir déjà assez fait. Elle méritait bien un peu de bonheur après tout ça. Même si ce n'était pas à ses côtés. Il l'acceptait. Parce que c'était elle qui était importante, elle qui comptait, pas lui. Lui, il avait toujours été dans son mode, dans son coin. Être seul, il en avait l'habitude. Il avait été élevé comme ça. Et cela s'était affirmé en devenant pilote professionnel. Mais Eireen était différente. Elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Et elle méritait de le trouver. Il posa ses yeux bleus sur son verre à moitié vide. A vrai dire, plus cela avançait, et plus il se disait qu'il allait rester ainsi toute sa vie. A mener une vie de solitaire. Parce qu'il savait que sa vie était difficile et qu'une femme avait besoin de tout autre chose. C'était comme ça. Il n'était pas un homme qui revenait à heure fixe chez lui. Il n'avait pas d'horaires de bureau. Sa vie était faite de déplacements continuels. A un moment de leur relation, Kaleb avait pensé que cela convenait à la jeune femme. Enfin en tout cas, elle lui avait donné cette impression. Il pensait que cela allait. Sauf que la réalité faisait qu'elle était souvent seule. Et ça, Kal ne pouvait rien y changer même avec la meilleure volonté au monde. Alors à quoi bon s'accrocher. Et puis, il était peut-être trop fier tout simplement pour lui avouer qu'elle lui manquait et qu'il avait besoin d'elle dans sa vie. Oui, c'était mieux ainsi. Le pilote prit une gorgée de sa bière. « Je confirme. Les mecs peuvent être pires. » Lui-même pardonnait rarement. Surtout quand il ne se pensait pas en tort. Sa confiance, il la donnait rarement. Alors quand c'était le cas et qu'il était trahi, c'était très difficile pour lui de passer au dessus de ça. Quand Eireen parla d'Emma, Kaleb esquissa un sourire. « J'ai déjà essayé. Les post-it au bout d'un moment, je ne les vois plus vraiment... quant à mon téléphone, je l'oublie une fois sur deux. » Oui, Kaleb n'était pas le mec le plus accro à la technologie. Les portables, les ordi tout ça, c'étaient des objets dont il arrivait très bien à se passer. Son téléphone, la plupart du temps, il s'en servait pour mettre à jour ses réseaux sociaux afin que ses fans puissent suivre ses actions. Sinon, cela lui servait rarement. « J'ai déjà essayé de la soudoyer mais ça ne fonctionne pas. » Non, Emma lui faisait encore parfois la tête. Mais c'était comme ça. Il apprenait encore aujourd'hui à être un grand-frère. Ce n'était pas facile tous les jours. Il y a des moments où il préférait que ce soit Astrée qui gère tout ça, même si à la base ce n'était pas le boulot de l'attachée de presse. Le pilote reposa ensuite son assiette. Il avait assez mangé. Aux derniers mots de l'avocate, il reposa son attention sur elle. « Si cela avait été le cas, je serais reparti. Non c'était chouette ce que tu as dis... merci. » Ce n'était pas grand chose mais pourtant, cela avait permis à Kaleb de relativiser. Parce qu'il était perfectionniste. Pour lui, perdre une course, c'était remettre carrément sa place en cause dans le championnat. Puis il ajouta avec un autre sourire. « Je n'espère pas. Ce n'est pas en battant des nuls qu'on s'améliore, au contraire. Ce n'est pas marrant si tout est simple et sans complication. J'aime me mesurer aux meilleurs. C'est de cette façon que j'arrive à me dépasser. A atteindre des chrono dont je ne me sentais pas capable. » Il n'y avait au final aucune gloire à battre des adversaires peu endurant. Non, plus c'était risqué, serré et tendu et plus Kaleb appréciait ça. C'était ça la course, ça qui lui donnait des frissons à chaque Grand-Prix, l'inconnu, l'adrénaline et le challenge. C'était ça qu'il aimait.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 18:53



last chapter of this horrible story
Kaleb ne s'inquiétait pas pour les cours de guitare. Il était sûr et certain que ça allait donner un joli son et qu'ils arriveraient à faire quelque chose. Elle n'allait pas le contredire, même si elle doutait fortement que ça se passe comme ça mine de rien. Enfin, ça serait à voir. Elle verrait bien comment ça allait se passer quand ils auraient cette première leçon. Le pilote se moqua quelque peu en indiquant que dans le pire des cas, ils pourraient toujours trouver un autre instrument, notamment le triangle. "Ah ah, très drôle." Monsieur avait le sens de l'humour. "Tu fais pas grand chose avec un triangle." Non. Le son ... Y'avait du son, oui, mais c'était loin d'être agréable à dire vrai. Non. C'était strident. Et puis, non, elle pouvait pas qualifier cela d'un véritable instrument de musique à dire vrai. Mais alors pas du tout. Quant à son travail ... Ouais, son travail lui manquait. Les tribunaux lui manquaient. Plaider lui manquait. Mais elle ne pouvait pas trop en faire dès le départ. Parce que si elle en faisait trop, il allait lui arriver des bricoles. Ca serait, de nouveau, un séjour à l'hôpital. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Mais alors pas du tout. Non. Elle voulait ... Elle voulait aller bien. Elle voulait reprendre progressivement. Même si Eireen savait que ça serait compliqué et qu'elle aurait dû mal à s'y tenir. Elle le ferait. Ou du moins, elle le pensait. "Mais y'a pas que ça qui me manque." Non. Y'avait pas que le boulot qui lui manquait. Non. Kaleb lui manquait aussi. Mais est-ce que ... Est-ce qu'elle devait lui dire ? Est-ce qu'elle devait en ajouter plus sur le sujet ? Peut-être pas. Non. Elle allait garder ça pour elle. Pour le moment en tout cas. S'il venait à lui en parler, oui, sans doute qu'elle ... rebondirait sur le sujet. Mais tant qu'il n'en parlait pas, elle garderait ça pour elle. Et peut-être que c'était une erreur. De ne rien dire. Peut-être que c'était une grosse erreur. Et qu'elle devrait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. A voir. La rancune pouvait être tenace. Eireen savait de quoi elle parlait. Kaleb était aussi rancunier. "C'est bien, au moins, on sait à quoi s'en tenir." dit-elle dans un hochement de la tête. Eireen lui donna quelques petits trucs. Pour qu'il pense à l'anniversaire de sa soeur. De ses soeurs. Pour les prochaines fois. Il avait tenté les post-it. Ca ne fonctionnait pas. Son téléphone ? Des alertes sur ce dernier ? Ca ne fonctionnait pas non plus. "Va falloir trouver un autre système alors." Elle eut un hochement de la tête. "Sans quoi ... Elle va vouloir te faire la peau." Elle se mit à rire un peu. Bon, elle ne le pensait pas. Mais ouais, pour sa sécurité, qu'il trouve donc quelque chose pour ... se souvenir de l'anniversaire de ses proches. "Ca marche rarement ... Ou alors, ça dépend des personnes." S'il cherchait à la soudoyer elle, par exemple ? Ca pourrait fonctionner. S'il lui faisait ses yeux de puppies, comme Eina pouvait le faire, ouais, ça pourrait fonctionnait aussi. Ils parlèrent de ... de la fois où Kaleb était revenu déprimé de sa course. Elle avait eu peur de ne pas avoir les mots justes. Il la remercia, à ce propos, d'avoir été rassurante. Elle eut un sourire. "Y'a pas de quoi. J'pouvais pas te laisser comme ça non plus et rien dire." Il était peiné. Très peiné. Et ça l'avait touchée. Alors oui, elle avait fait en sorte de le rassurer. De lui remonter le moral. Et ça avait bien fonctionné. Et tant mieux à dire vrai. Quant à la nouvelle année qui arrivait, le nouveau championnat, Kaleb n'avait pas envie que ça soit calme. Il voulait du challenge. Il voulait se donner à fond. Et voulait que ça soit de même pour les autres. "Tu veux de la compétition en quelque sorte, c'est ça ?" Elle eut un sourire. Ouais. Elle reconnaissait bien là Kaleb.  


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 19:30





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Ils allaient bien voir s'ils étaient capable de faire quelque chose de concret avec un instrument de musique. Mais Kaleb espérait vraiment que ce soit avec la guitare. « C'est un début le triangle. Après si tu as le rythme dans la peau, il y a aussi la batterie, le piano, le violon. » Ils avaient un peu l'embarras du choix si la jeune femme avait vraiment envie de jouer d'un instrument. Un sourire sur les lèvres, il s'imaginait bien devoir essayer tout un tas d'instrument. Il en avait certain, les autres il pouvait les acheter. Et puis cela allait leur permettre de passer du temps ensemble et c'était le principal. Passer du temps avec la jeune femme lui manquait. Et il se disait que c'était une bonne idée également pour que l'avocate décide de se mettre enfin sur pause, le temps d'une heure ou deux. Parce qu'Eireen était comme lui, elle avait du mal à rester assise à ne rien faire. Et que c'était une bonne façon de canaliser ce trop plein d'énergie. En tout cas, c'était une perspective qui plaisait au pilote. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il posa à nouveau ses yeux bleus sur la jeune femme quand cette dernière lui avait qu'il n'y avait pas que son boulot qui lui manquait. Il imaginait qu'elle parlait de ses collègues et de toutes ces choses qu'elle pouvait faire quand elle était un peu plus active. Il ne pensait pas une seule seconde qu'elle pouvait de lui ou des moments qu'ils avaient l'habitude de passer ensemble. A vrai dire, quand l'avocate était partie ce jour-là de l'hôtel, il pensait qu'elle était bien décidée à laisser une certaine distance entre eux. Et surtout qu'elle n'avait pas pris cette décision à  la légère. Parce que lui-même n'avait pas l'habitude de prendre des décisions sans réfléchir. Bref, il esquissa un nouveau sourire aux propos de la belle. « Non son truc à elle, c'est de m'ignorer. » Et ça fonctionnait plutôt bien à vrai dire. Kaleb avait déjà essayé de lui téléphoner à quelques reprises. Et soit elle ne répondait pas, soit il avait droit à son répondeur. Et bien sûr, elle ne le rappelait jamais. « Enfin elle finira par se calmer. » Il n'était pas du genre à insister. Et il savait de toute façon que c'était Emma qui allait revenir vers lui. « Quand elle aura besoin de billets d'avion, ou d'entrées pour des concerts, elle retrouvera mon numéro. » Non, il ne se faisait pas de souci pour ça. Il savait que sa soeur allait finir par lui pardonner, d'une façon ou d'une autre. Ce n'était pas la première fois qu'il oubliait un anniversaire. Et cela ne sera sûrement pas la dernière. Puis il songea à nouveau à cette soirée, quand il était rentré du Qatar. On ne pouvait pas dire qu'il avait le moral au top. Bien au contraire. Il se sentait nul. Il culpabilisait de ne pas avoir fait mieux qu'une sixième place. Il ne voulait décevoir personne, et surtout pas son équipe qui avait longuement travaillé pendant les tests hivernaux puis pendant les essais privés. Et tout ça, pour finir au pied du podium. Alors oui, Kaleb l'avait mal pris. Surtout qu'il savait qu'il était capable de mieux. Tellement mieux. Mais voilà, il avait laissé la peur lui dictait sa façon de piloter. Mais heureusement, il s'était repris. Il avait eu besoin de faire le point, de se détendre. Et peut-être que le fait d'avoir des avancées positives dans l'accident de Valence, l'avaient rendues un peu plus serein face à tout ce qui s'était passé. Il s'était ensuite à nouveau concentré à cent pour cent. Et il avait réussi à monter sur le podium. Cela l'avait grandement rassuré quant à la suite du championnat. « Bien sûr. C'est l'essence même de mon boulot. Si tout était déjà décidé, tout cuit sans faire le moindre effort, cela n'aurait pas la même saveur. Cela ne serait pas marrant. J'aime m'adapter aux autres, à analyser les circuits, les chrono des adversaires. » Oui c'était ça qui le motivait à chaque fois. Encore aujourd'hui après dix ans de carrière, il pouvait dire qu'il apprenait encore. « Aucune course n'est semblable à une autre. Même après toutes ces années, j'arrive encore à trouver le plaisir de piloter. » Et c'était bien ça qu'il appréciait. Savoir encore qu'il se levait chaque matin avec cette envie de piloter, de perfectionner son pilotage, d'améliorer chacun de ses chronos. « Le championnat évolue tellement vite. Une saison n'est jamais semblable à une autre. Il faut compter sur de nouveaux moteurs, de nouveaux carénages, de nouvelles options comme les ailes aérodynamiques, et puis les pneus aussi jouent un grand rôle dans la stabilité et la conduite des motos. » Chaque année était différente. On ne pouvait jamais rien prendre pour acquis. Tout évoluait tellement vite. Il reporta son attention sur Eireen, esquissant un léger sourire. Il s'emballait à chaque fois qu'il parlait de sa passion. Cela ne devait pas être marrant pour elle. « Bref, tout ça pour dire que j'y trouve toujours du plaisir. »  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 20:56



last chapter of this horrible story
Si elle n'était pas douée avec la guitare, ce n'était pas bien grave. Il pourrait toujours lui apprendre à jouer d'autres instruments. Ouais. C'était elle qui décidait. "Avant d'en arriver à cet extrême, on verra si ça colle avec la guitare ou pas." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Pourquoi penser à un autre instrument alors qu'elle n'avait pas encore vu de quoi elle était capable avec la guitare. Le fait d'apprendre la guitare, elle s'en fichait. Bonne ou mauvaise élève, elle s'en fichait. Passer du temps avec Kaleb, elle ne s'en fichait pas. Bien au contraire. Au fond, ça la rendait ... heureuse. Contente. De se dire qu'elle passerait du temps avec lui. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Peut-être que ... Et bien peut-être que ça lui ferait plus mal qu'autre chose. Mais tant pis. Elle prenait le risque, si on pouvait dire ça ainsi. Kaleb ne releva pas vraiment que Eireen en vint à lui dire qu'il n'y avait pas que le boulot qui manquait. Non. Il n'avait pas cherché à en savoir plus. Il lui aurait posé la question ? Est-ce qu'elle aurait répondu ? Sans doute. Ou pas. Elle n'en savait rien. Elle n'avait pas besoin de se poser la question puisqu'il ne l'avait pas posé. Donc, autant passer à la suite. Pour sûr. Et ils parlaient des soeurs de Kaleb. De Emma, principalement. Du fait que ... Et bien, qu'elle était en train de l'ignorer. C'était son truc. Faire comme si son frère n'existait pas. Eireen pencha la tête sur le côté. Elle se calmerait. Tout simplement. Ou elle reviendrait vers son frère quand elle aurait besoin de lui. "J'espère pour toi que ça va lui passer rapidement alors." Eireen eut un hochement de la tête. Parce que c'était jamais bien agréable à dire vrai. Non. "Et sinon ..." Elle eut un haussement des épaules. "Sinon, tu vas devoir prendre ton mal en patience et attendre." Ouais. Il n'avait pas trop le choix à dire vrai. S'il la pressait trop, elle finirait par se refermer comme une huître. Et c'était pas une bonne chose selon elle. Du tout. Parfois, fallait laisser au temps ... le temps, si on pouvait dire ça ainsi. Kaleb était toujours aussi passionné par son travail. Ca s'entendait. Au ton de sa voix. De la manière dont il en parlait. Il voulait de la compétition. Il voulait se battre. Et tandis qu'elle l'écoutait parler, elle mangeait, tranquillement, sa pizza. Elle n'était pas certaine que ... Et bien, qu'elle mangerait toute la pizza. C'était à chaque fois pareil de toute manière avec elle. Il y avait toujours des restes. Et c'était pas aujourd’hui que ça changerait. Pour sûr. "J'avais compris que tu y prenais toujours autant de plaisir." Elle eut un hochement de la tête. C'était même une évidence. "J'espère pour toi, alors, que la prochaine saison sera comme tu le souhaites. Avec des rebondissements. Et un nouveau titre à la clé." Est-ce qu'elle continuerait à le suivre ? Comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant ? Ou est-ce qu'elle allait s'en désintéresser ? Honnêtement, elle ne savait pas encore. C'était pas une décision qu'elle avait prise. Pour le moment en tout cas.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 22:14





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


Non Kaleb n'avait pas relevé. Pour la simple et bonne raison qu'il ne pensait pas que ces mots lui étaient adressés. Car comme il l'imaginait, il pensait qu'Eireen avait fait un trait sur tout ça. Sur leur histoire, les moments qu'ils avaient passé ensemble. C'était ce qu'il avait cru comprendre quand elle lui avait parlé la dernière fois. Et que la seule chose au final qui les avait rapproché ces derniers temps, c'était l'agression de la jeune femme. Et ils venaient tout juste de mettre les choses à plat quant à toute cette histoire. Kaleb préférait profiter du temps présent, de cette soirée. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas fait ça. Passer un peu de temps ensemble, partager un moment, comme autrefois. « Elle m'a déjà fait la tronche pendant quatre mois. On verra si elle explose ce record ou non. » Emma était têtue, rancunière. Un peu comme son frère même si ce dernier était moins jongleur avec ses émotions ou ses habitudes. Et puis Kaleb allait reprendre la compétition d'ici quelques semaines, alors il ne pourra plus trop s'occuper de ça. Il allait être patient, comme il l'était toujours quand cela concernait sa famille, ses sœurs en particulier. Eireen l'avait bien compris également. « Heureusement que Victoria n'est pas comme elle. Elle est complètement son opposé. Enfin en même temps, elle me rappelle à chaque fois, même une dizaine de fois à la suite s'il le faut, les grandes dates à ne pas oublier. » Et cela fonctionnait avec elle. Le pilote aurait aimé que ces deux sembles puissent avoir le même caractère. Enfin cela aurait été moins amusant au final. Elles aussi étaient un véritable challenge. « J'espère aussi. » Répondait-il avec un sourire quand l'avocate lui parlait de la saison prochaine. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière tandis que Eina venait quémander un peu de nourriture. « Non... » Il repoussa doucement la chienne qui devenait trop collante. « Pas de pizza pour toi. Mais je vais te donner tes croquettes. » Il avait presque oublié la husky. « Excuse-moi, j'arrive tout de suite » Il se leva de table et se dirigea vers la cuisine, Eina sur les talons. Kaleb donna une gamelle d'eau, ainsi qu'une autre gamelle remplie de croquettes diététiques. Une fois déposées sur le sol carrelé de la cuisine, la chienne s'approcha rapidement pour commencer à manger. Kaleb reprit des boissons et regagna la terrasse. « Et toi alors, en dehors du boulot, tu as prévu quelque chose ces prochaines semaines ? » Kal l'avait rarement entendu parler de vacances. Il n'avait pas vraiment l'impression qu'Eireen aimait partir à l'aventure. En tout cas, pas toute seule. Mais il pouvait toujours se tromper.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:54



last chapter of this horrible story
Relation entre frère et soeur, c'était pas toujours génial. En même temps, c'était compréhensible. Personne n'aimait qu'on oublie son anniversaire. Eireen était dans ce cas. On oublierait son anniversaire ? Elle ferait la gueule, sans doute. Un petit moment. Mais elle relativiserait également. Se disant qu'il y avait des choses bien plus graves dans la vie. Et c'était bien vrai à dire vrai. Y'avait des choses bien plus graves qu'un anniversaire qu'on pouvait zapper. Pour sûr. C'est pour ça que ... Et bien, c'est pour ça qu'elle ne serait pas vraiment du genre à se focaliser sur la chose. Mais alors pas du tout. Eireen se pinça les lèvres quand Kaleb en vint à lui dire qu'elle lui avait fait la tête pendant quatre mois. "Ah oui ... Quand même ..." Elle porta la main à son verre afin de boire un peu. "C'est pas ... un petit peu ..." Elle secoua la tête. Ouais, ça faisait beaucoup mine de rien. "Et elle est revenue vers toi parce qu'elle avait besoin de quelque chose ? Ou alors, c'est parce qu'elle en avait marre de te faire la tête ?" Elle pensait que c'était plus la première option. Mais l'avocate pouvait se tromper après tout. Sa deuxième soeur était plus cool. Plus sympa. Elle eut un sourire. Victoria était ... comment dire ... Ouais, elle était organisée. Et elle s'assurait que son frangin n'oublie rien. Elle s'assurait que son frangin n'oublie pas les dates importantes. "Ca, c'est bien." Eireen eut un hochement de la tête. "C'est même très pratique. Au moins, t'es sûr de rien louper avec Vicky." Et ça évitait qu'on lui fasse la tête. "Emma devrait prendre exemple sur elle." Ca serait plus simple. Et moins prise de temps. Pour sûr. Eina en vint à réclamer un peu d'attention. Elle avait envie de manger de la pizza. Eireen aurait été seule avec elle ... Ouais ... il lui était arrivé de lui donner un peu de ce qu'elle mangeait. Là, avec son maître, ça ne passait pas. Kaleb s'était excusé. "Pas de souci." Fallait bien que Eina ait de quoi se mettre sous la dent. Eireen pencha la tête sur le côté. Elle était bien. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Sans doute que la présence de Kaleb y était pour quelque chose. Même si elle voulait croire que ... Et bien, qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, même si elle voulait croire que tout était foutu entre eux, son coeur lui faisait dire que c'était pas fini. Eireen avait envie de flinguer son coeur. Et écouter sa raison. Elle fut sortie de ses pensées par Kaleb qui revenait à ses côtés, lui demandant ce qu'elle avait prévu. "Et bien ... Rien d'extraordinaire à dire vrai." Elle secoua la tête. "Voir mon médecin pour savoir s'il m'autorise à reprendre le travail." Si elle continuait à afficher une telle pâleur, c'était pas certain que son médecin prenne le risque de la renvoyer au travail. Manquerait plus qu'elle fasse un malaise et c'était pas le but recherché. "Trouver un appartement." Parce qu'elle n'allait pas vivre éternellement chez Cora. Même si c'était chouette. "Pas grand chose d'excitant ou bien de fun." Elle était pas forcément en état de toute manière pour faire des folies. "J'vais rester sage pour le moment." C'était mieux d'ailleurs.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 20:53





last chapter of this horrible story

feat. Eireen & Kaleb


« Un peu excessif ? » Finissait-il de demander à la suite des propos de la jeune femme. Il esquissa un sourire amusé tout en haussant un peu les épaules. « J'en sais rien. Enfin, c'est surtout que je suis habitué. Elle peut ne pas me parler pendant des semaines. » A vrai dire, même si Emma était la plus vieille de ses soeurs, Kaleb s'entendait davantage avec Victoria. Elle était plus facile à vivre, moins exigeante. Le pilote n'avait pas constamment l'impression de marcher sur des oeufs avec elle. C'était plus simple. « Je crois qu'elle tient de mon beau-père. Ce n'est pas comme Victoria. Elle ressemble plus à ma mère. » C'est vrai qu'elles se ressemblaient toutes les deux autant physiquement que pour le caractère. « Franchement, je ne sais même plus. » Est-ce qu'Emma lui avait demandé quelque chose ? Possible. Mais Kaleb n'était pas du genre à s'arrêter sur ce genre de chose alors il n'en tenait pas le compte. « Mais j'espère que c'est parce qu'elle en avait marre de me faire la tronche. » Parfois il se demandait si cela aurait été différent avec un frère. Les filles avaient toujours été un peu compliquées à comprendre. Peut-être qu'un autre mec, cela aurait été plus facile. Alors ça, il n'allait jamais le savoir. Parce que d'un côté, que ce soit sa mère ou son père, aucun d'eux ne voulait d'autre enfant. Puis il hocha doucement de la tête aux propos d'Eireen. « Effectivement, elle est parfois mon agenda personnel. Elle connaît parfois mieux mon emploi du temps que moi-même. » Ce qui peut-être ennuyeux par moment. Surtout quand il décide de prendre trois jours sous le soleil sans avertir personne. Ce qui arrivait souvent. Kaleb adorait voyager. Et revenir à la « maison » toutes les semaines, ce n'était pas vraiment son truc. Il regardait sa montre seulement quand il devait regagner un circuit. En dehors de ça, il était plutôt globetrotter. Le pilote était ensuite rentré dans la villa pour donner à manger à Eina. La chienne quémandait un peu de nourriture. Et la pizza, ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus diététique pour un chien. Il aurait pu lui donner un morceau mais Kaleb n'avait pas envie qu'elle prenne de mauvaises habitudes. Ce n'était pas dans son intérêt. Et il voulait prendre soin de sa santé. Alors elle avait le droit à des croquettes diététiques. Avec tout ce qu'il fallait à l'intérieur pour qu'elle puisse se dépenser au maximum à chaque fois qu'elle sortait avec son maître. Puis il était revenu à la table. Aux mots de l'avocate, il reposa ses yeux sur elle. « Oui mais après? T'es toujours pas décidé à voyager un peu. Tu avais aimé quand on avait fait ces voyages à l'improviste. » Oui, il se souvenait qu'elle avait apprécié partir comme ça, du jour au lendemain. Elle pouvait très bien faire ça lors de certains week-end. En plus, il y avait souvent des offres de dernières minutes sur certains sites. Lui, il aimait. Il savait qu'il ne pourrait pas totalement se passer de voyager. Rester au même endroit, c'était chouette quelques jours, après il commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Que ce soit en solitaire ou avec des potes, partir à l'autre bout du monde était quelque chose qui lui plaisait toujours malgré le temps.  

cosmiclight&stolenparadise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: last chapter of this horrible story ☆ eileb last chapter of this horrible story ☆ eileb - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

last chapter of this horrible story ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-