AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:21






Jameson Winters ↟  Love her, but leave her wild
As long as I live, I'll hear waterfalls and birds and winds sing. I'll interpret the rocks, learn the language of flood, storm, and the avalanche. I'll acquaint myself with the glaciers and wild gardens, and get as near the heart of the world as I can •• john muir

Mon histoire : Je suis née dans un petit village au sud de Dublin. Mes parents étaient de petits commerçants, et malgré leur travail acharné, notre situation était précaire. Pourtant, j'étais heureuse, bien trop occupée à jouer les aventurières avec mon meilleur ami Kyllian. J'avais huit ans quand tout à basculé. A la mort de mon oncle Canadien, mon père hérita de sa fortune et pris la direction des entreprises Winters Corp. Notre famille déménagea au Canada et je fus forcée de troquer mes compagnons de jeu pour des tuteurs émotionnellement inaptes et de grandes pièces immaculée. Adolescente, j'ai commencé à me passionner pour l'écologie et la protection animale. Ces deux combats me poussèrent à m'opposer de front aux entreprises polluantes de mon père. Pleine de rage et de passion, j'ai rapidement pris un tournant militant et me suis faite arrêtée plusieurs fois en compagnie de Kyte Savard, mon mentor. J'avais dix-sept ans lors de mon premier (et dernier) séjour en détention juvénile. Alors que je purgeais ma peine pour incendie criminel, actes de violence et écoterrorisme, j'ai réalisé que je ne voulais pas passer ma vie en hors la loi. Que ce n'était pas en restant en marge de la société que je ferai bouger les choses. Alors je me suis reprise. Comme le veut la loi, mon casier judiciaire est redevenu vierge lorsque j'ai fêté mon dix-huitième anniversaire. Saisissant cette opportunité de prendre un nouveau chemin, j'ai bossé comme une dingue de façon à intégrer Harvard. C'est là que j'ai fait la connaissance de Joshua. Un type brillant, ambitieux et charmant duquel je me suis éprise. Josh a été ma première véritable relation, alors je n'avais rien pour le comparer. Peut-être que sinon j'aurais remarqué les signes plus tôt. Sa possessivité, ses colères, sa violence. Ce besoin de contrôler qui je voyais, ce que je faisais et ma façon de me comporter. Sa jalousie maladive. Tous ces trucs qui auraient dû me mettre à l'oreille et que je rationalisais sans relâche, pour me rassurer. J'ai obtenu mon diplôme d'avocate à l'âge de vingt-trois ans, et j'ai suivi Josh en Australie ou je n'ai pas eu de mal à décrocher mon premier boulot dans un cabinet prestigieux. La même année, j'ai fait deux rencontres qui m'ont aidés à m'arracher à cette relation toxique dans laquelle j'étais prisonnière. Phoenix, un motard libre, courageux et passionné à côté de qui tous les hommes paraissent incroyablement fades. Et Bly, la gosse de Kyte, à l'esprit aussi affuté que les lames avec lesquelles elle aime s'amuser. Après ma rupture, je me suis plongée dans le travail pour me changer les idées. J'ai vingt-cinq ans lorsqu'un cabinet Canadien propose de m'embaucher pour défendre ses espaces naturels. J'ai ainsi épinglé bon nombre d'entreprises polluantes parmi lesquelles celle de mon père, pour lequel je pus obtenir des sanctions exemplaires ainsi qu'une peine de prison pour mon paternel. C'est sans grande surprise que je fus déshéritée. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais entendu parler de mes parents. Agacée par le tapage médiatique de ces affaires de grande envergure, j'ai décidé de me reconnecter quelques temps avec l'Europe, en particulier l'Angleterre, l’Écosse et l'Irlande. Une période fort productive ou j'enchaînais les victoires au tribunal avec la même vitesse que les relations merdiques (ma spécialité), sans jamais m'attarder au même endroit plus que quelques mois. Et puis la trentaine approchant, j'ai eu envie de me poser. Je me sentais sacrément orpheline, alors je suis rentrée à Brisbane pour me rapprocher de la seule famille qu'il me restait encore : ma sœur de cœur. Aujourd'hui, je suis avocate associée chez Ashburn Rose, un éminent cabinet d'avocats. Et comme je ne sais pas trop quoi faire de mon argent, j'ai acheté une villa à Logan City, bien trop grande pour moi et Freyja, ma chienne-louve de trois ans, adoptée dans un refuge Canadien. Malgré mes satisfactions au travail, ma vie personnelle me paraît incroyablement fade, alors j'essaie de la remplir... avec encore plus de boulot.    

Mon caractère :
♠️ J’ai surtout des relations pro et sors peu en dehors du boulot. Je ne loupe d'ailleurs jamais une occasion de networker dans les soirées élitistes.
♠️ Les relations amoureuses sont une zone d’ombre pour moi. Mes rares aventures ont toutes un goût de cendres, surement parce que je ne semble m’intéresser qu’aux hommes incapable d’aimer.
♠️ J’éprouve rarement de l’attirance sexuelle. Mais quand c’est le cas, je n’ai pas forcément besoin d’y associer une relation sentimentale.
♠️ Sensible quand j'étais gosse, j’ai rapidement appris à cacher mes émotions derrière une muraille en titane. Je ne sais pas ce qu’il se cache dessous, et ne tiens pas à le découvrir.
♠️ J’ai jamais oublié mon côté outlaw ni mes racines roturières. Derrière mon apparence élégante se cache une haine profonde des lois et des conventions. Pourtant, je m'amuse à jouer avec elles, pour mieux les renverser.
♠️ L'abolition de la maltraitance animale et le respect de l'environnement sont deux causes qui me tiennent à cœur et auxquelles je dédie ma vie.
♠️ Je suis féministe et antispéciste.
l'aube de la quarantaine | célibataire
née à Dublin, élevée à Vancouver
Irlando- Canadienne, amérindienne
Veganisme, yoga,  randonnées
avocate écologie condition animale
débrouillarde, indépendante, arrogante
idéaliste, intuitive, passionnée, fiable
ma fiche de présentation
black pumpkin & whitefalls


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::



Dernière édition par Jameson Winters le Mer 14 Nov 2018 - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:22






Follow me tonight, I'll show you what it's like to be alive
Wherever we go, we'll never be lost. Some follow the compass rose, some Follow the cross. Me, I follow roads compulsively till sirens call me off, then I wander, eyes closed, following song. •• The river, the woods. Astronautalis


Phoenix Ellsworth
J'ai jamais été de ces filles qui rêvent du prince charmant, pour la bonne raison que je n'ai jamais regardé de dessin animés quand j'étais gamine. Pourtant, lorsque Phoenix s'est pointé sur sa moto pour m'arracher aux mains de chasseurs néo-nazis dans une ville paumée du cœur de l'Australie où je manifestais contre la chasse, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit. Et qu'y a-t-il de mieux qu'un chevalier sur son cheval blanc ? Un biker sexy sur sa Harley Davidson. Dans la vie, il y a des moments qui vous marquent au fer rouge, et celui où nos chemins se sont croisés en fait définitivement partie. Notre escapade à moto sur les routes désertes de l'Australie sauvage, notre randonnée nocturne dans les montagnes, le motel minable où nous avons dû partager une chambre avec mon pote Kyte et son bro Ryder. Et puis quand je l'ai serré contre moi avant de le quitter pour ne jamais le revoir. Par la suite, j'ai souvent repensé à lui, mon preux chevalier dans sa fière armure. Toujours avec un sourire aux lèvres, et un soupir de nostalgie. Je ne suis même pas certaine de vouloir savoir ce qu'il est devenu aujourd'hui. Mais une chose est sûre, je chéris le souvenir de ces instants éphémères que nous avons partagé.
Robin-Hope Berry
Depuis que Robin a déboulé dans ma vie, je commence à remettre en question tous les choix que j'ai pu faire. Sa vision passionnée du monde me fascine et j'adore l'entendre en parler. Elle a cette lueur dans le regard, que je n'ai jamais vu chez personne auparavant. Quelque chose qui donne envie de gratter sous la surface et de la connaître avantage. Quelque chose qui m'intrigue, et qui m'inquiète un peu, aussi. Dans le fond, seulement quelques semaines se sont écoulées depuis qu'elle a insulté mes collègues (et moi avec) avant de m'offrir une statue de And Justice For All pour se faire pardonner. Mais j'ai l'impression de la connaître depuis bien plus longtemps. Comme elle le dirait si bien : we were meant to be!

Irene Delaney
Une rencontre inattendue lors d'un gala britannique. Un procès qui me permis de percer dans la noblesse anglaise et lança ma carrière. Une amitié pudique mais vraie entre deux femmes trop habituées à porter un masque, à se montrer forte et inébranlables, à dissimuler leurs émotions au plus profond de leur cœur de glace. Et malgré tout, des sentiments sincères, et profonds ; une loyauté à toute épreuve. Parfois, je regarde Irene et je me dis que nous sommes deux reflets différents d'une même personne, ou quelque chose comme ça. Et malgré la distance, nous avons toujours gardé contact, à travers de longues lettres à l'ancienne, témoins silencieuses de notre amitié hors des âges et hors du temps. 
Gabriel Carnahan
Gabriel et moi, c'est une histoire qui remonte loin, jusque dans les contrées Canadiennes qui nous ont vu grandir. Le même sang coule dans nos veines et parfois j'ai l'impression que nos âmes sont liées elle aussi d'une étrange façon. Timide et discret là où je suis déterminée et vociférante, nos cœurs battent pourtant à l'unisson pour les grands espaces, le calme, l’échappatoire qu'offrent les livres que nous affectionnons tant. Gaby, j'ai longtemps eut des sentiments presque romantiques pour lui, mais avec les années j'ai compris qu'il s'agissait simplement d'une amitié très tendre et très forte. J'étais heureuse pour lui lorsqu'il a trouvé l'amour, lorsqu'il s'est marié; et dévastée lorsque l'élue de son coeur a trouvé la mort. Je suis restée tant de nuits à son chevet, en espérant qu'il trouvera la force de se relever. Aujourd'hui, je le sais encore fragile même s'il donne le change et se lance dans de nouveaux projets. Autoproclamé gardienne de son coeur, je suis ravie de le voir débarquer à Brisbane où je compte bien l'aider à s'intégrer.
Kyte Savard
Kyte, c'est le père que je n'ai jamais eu, mais que j'aurais toujours voulu avoir. Il m'a prise sous son aile quand j'avais quinze ans et que je voulais changer le monde sans savoir comment. Alors il m'a montré. Les manifestations, le militantisme, les actions en faveur de la nature et des animaux. Contre les hommes qui se dressaient en travers de notre chemin. Il m'a apprit tout ce qu'il savait, et moi je suivais. Je prenais tout, comme une éponge. Et je fonçais sans me poser de questions. J'ai baigné dans l'illégalité, l'espoir, la violence, la passion. Mais la présence de Kyte à mes côtés me donnait du courage. Ce n'est que quand je me suis faite arrêter et que l'étiquette d'écoterroriste a menacé de me coller à la peau que j'ai décidé de me calmer. Je sais que Kyte l'a mal pris, mais il ne m'a pas retenue. Notre attachement l'un envers l'autre est resté intact. Je pourrais crever pour lui et lui pour moi... Si seulement je savais où il se trouvait. Sans nouvelles depuis des années, je commence sérieusement à m'inquiéter. Alors j'essaie de ne pas y penser. Parce que s'il était là, il me dirait que ça ne sert à rien, et de plutôt me concentrer sur ma vie. J'ai l'habitude. Il disparaît souvent, et longtemps. Seulement cette fois, c'est différent et j'ai un putain de mauvais pressentiment.
Zelda Tran
J'ignorais tout de Zelda lorsqu'elle est venue à ma porte. Mais en quelques minutes je l'admirais déjà. Pour sa force, pour sa détermination, pour sa vulnérabilité qu'elle osait m'exposer alors que je ne la connaissais pas. J'ai su tout de suite que je voulais l'aider. Pour elle. Pour les autres femmes victimes de types qui se croient tout permis. Et puis aussi, tout au fond, un peu pour moi. Pour la Jaimie de 20 ans que je refoule sans arrêt, celle qui n'a jamais eu le droit de s'exprimer, d'ouvrir son coeur et de crever l’abcès. Alors peut-être qu'enfin, en sa compagnie, la gosse traumatisée qui vit encore en moi pourra trouver une amie.   

Finnley Coverdale
Finn, c’est une belle rencontre au détour d’un chemin de randonnée, des cœurs qui s’ouvrent tandis que les corps se reposent à la chaleur d’un feu de camp. C’est que nous ne sommes pas si différents, dans le fond. Nos âmes rongées par les mêmes craintes n’ont eu aucun mal à se reconnaître dans la pénombre de cette soirée pluvieuse. Depuis, je sens qu’un lien spécial nous unis, même si nous n’en disons rien. C’est que nous sommes pudiques du côté des sentiments, nous avons l’habitude de nous cacher derrière d’imposantes murailles pour nous protéger. Et pourtant l’intimité se tisse sans que nous ayons à la forcer. Regarder dans les yeux de Finn, c’est comme regarder dans un miroir le reflet de celle que j’étais dix ans plus tôt. Et pouvoir l’implorer de ne pas commettre les mêmes erreurs, de ne pas laisser la peur l’enfermer dans une prison de glace. Lui faire comprendre enfin qu’il a toute la vie devant lui et que vivre c’est aussi faire des erreurs, continuer d’avancer malgré tout.  
Soren West
Je revois encore sa bouille de gamin de 10 ans et ses grands yeux étranges qui m'ont toujours fascinée. Ils étaient un peu comme le ciel : parfois gris et lançant des éclairs, parfois bleus et paisibles. Son caractère est presque aussi irascible que le mien, mais ça ne nous a pas empêchés de nous lier d'amitié à Yellowstone. Et même si je n'ai pas donné signe de vie par la suite, j'ai souvent repensé à nos aventures au cœur de la nature sauvage. On était tarés, mais on était libres. Et il m'a profondément marquée. Tant et si bien qu'il ne me fallu que quelques secondes pour le reconnaître, des années après. Par un étrange coup du sort, nous étions encore en situation de survie, sur une île maudite. On a fait équipe, naturellement, comme si nous ne nous étions jamais quittés... et bien évidemment nous nous sommes aussi disputés comme les gamins que nous étions toujours au fond de nous. J'espère que cette fois notre amitié (si nous pouvons appeler ça comme ça) se poursuivra une fois que nous ne seront plus en danger.

Dean Maguire
Je pense à Dean et je me souviens des douces mélodies de mon enfance, du parfum vert de l’Irlande qui embaumait les collines dans lesquelles nous aimions jouer avec Kyllian et les autres. Nous remarquions à peine qu’elles étaient là pour séparer les quartiers pauvres d’où j’étais issue des quartiers riches d’où Dean nous venait. Tout ce qu’on savait, c’est qu’on aimait courir et s’amuser, rire aux éclats et grimper aux arbres, défendre notre cabane contre les autres bandes, s’y perdre et oublier l’espace de quelques minutes ou de quelques heures que le monde continuait de tourner là-bas à l’extérieur ; et qu’à la tombée de la nuit, nos foyers finiraient bien par nous arracher à ce monde peuplé d’aventures pour nous rappeler à la réalité. La réalité, elle m’a avalée lorsque j’ai dû quitter mon pays natal pour suivre ma famille au Canada. Pendant longtemps, Dean et les autres sont restés un souvenir précieux tout au fond de mon cœur, des visages du passé que je ne pensais jamais revoir. Je n’aurais jamais imaginé le recroiser adulte, vivre dans la même ville une fois de plus. Est-il possible de reconstruire une amitié sans effacer les fantômes de notre passé ?
Joanne Keynes
Joanne, j’ai parfois l’impression qu’elle vient d’une autre époque. Sa douceur et sa discrétion m’évoque une de ces héroïnes romanesques à laquelle Jane Austen aurait donné vie à travers un roman. Elle me fascine autant qu’elle me fait sortir de mes gonds, tant nos visions de la vie sont éloignées. Pourtant, je suis certaine que nous pourrions apprendre énormément l’une de l’autre si nous parvenions à accorder nos violons. Et je suis convaincue que cette belle mélodie pourrait nous porter et donner un nouveau souffle, une nouvelle âme, à nos quotidiens bien rangés et régis par nos certitudes.

Maximilien Atkins
Ce ne devait être qu’une brève rencontre, un bout de canapé que je lui prêtais pour dépanner alors que nous préparions ensemble une fête surprise pour Moïra et Gabriel. Mais évidemment ces quelques heures passées à planifier et comploter au coin du feu, un verre de whisky à la main, ne pouvaient que nous rapprocher. Max, il avait des blessures un peu partout dans son âme morcelée, des troubles post-traumatiques qui n’étaient pas sans me rappeler ceux de Kyte. Après cette soirée, les années ont défilé mais nous n’avons jamais perdu contact, et j’ai parfois profité de mes déplacements professionnels pour lui rendre visite dans son pays. Jusqu’à aujourd’hui, il pouvait m’appeler à n’importe quelques heure de la nuit et je décrochais pour le soutenir, l’aider à surmonter la crise qui grondait dans son être. Mais je suis incapable de l’aider aujourd’hui, incapable d’oublier qu’il a failli tuer mon Gabriel. Bon sang, si ce n’était pas Max, si je n’étais pas attendrie par tous ces souvenirs qui nous liaient, je l’aurais déjà fait coffrer. Au lieu de ça, j’essaie de le convaincre de se soigner, de dire adieu à sa colère. Même s’il accepte, j’ignore si je pourrai un jour lui pardonner son geste.  
Tess Turner
Des regards amusés échangés au milieu d’une pose de yoga compliquée, voilà ce qui a marqué le début de ma relation avec Tess. Élèves assidues, appliquées mais néanmoins quelque peu dissipées, nous avons pris l’habitude de discuter au début du cours et de nous attarder à la fin. Alors lorsque Robin est venue avec la bouche en cœur et les yeux brillants pour nous proposer une semaine de stage dans la nature afin de retrouver notre « moi profond » et aligner nos chakras, c’est sans trop d’hésitation que nous avons décidé de l’accompagner dans cette aventure. Cette retraite spirituelle se révélant un peu illuminée sur les bords, nous nous sommes serré les coudes pour survivre face à la suprématie du maître gourou qui n’appréciait que très moyennement nos écarts. Je garde bon souvenir de cette expérience et de nos fous rires qui nous ont très certainement rapprochées.

You ?
Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals. Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals.
You ?
Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals. Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals.


GHOSTS FROM THE PAST
Liens importants de Jameson qui ne sont pas/plus sur le forum


Martin David-Lenny ✖️
Printemps 2012, en Amazonie. Kyte a réussit à me convaincre de militer sur le terrain. C'est alors que j'ai croisé Martin, touriste jovial et en recherche d'aventure. Il n'a pas hésité deux secondes avant de s'attacher à un arbre à mes côtés pour protester contre la déforestation. Il avait l'âme militante, je l'ai vu tout de suite. Face à la menace d'ouvriers locaux, nous avons dû fuir à travers la forêt, et Martin a bien faillit y rester. En survivant dans la nature, nous nous sommes rapprochés. Il est devenu militant et végan après ça. J'étais tellement fière de lui. Comme Kyte l'avait fait avec moi, je lui ai apprit tout ce que je savais, à mon gamin. A cette époque, j'ai replongé dans le militantisme illégal, pendant un temps. Puis j'ai eu une sorte d'épiphanie, j'ai décidé de me ranger. Encore. J'ai laissé Martin entre les mains de mon mentor. Nous faisons encore quelques actions ensemble : de vraies manifestations pacifistes. J'adore ce gamin et je ressens presque comme un instinct maternel à son égard.
Rose Leoni ✖️
La première fois que j'ai vu Rose, c'est derrière les barreaux, en compagnie de Martin. Belle rencontre me diriez-vous. Sauf que je n'étais pas d'excellente humeur. Tirer des gosses de prison et payer leur caution n'est pas vraiment mon passe temps préféré. Mais Rose a rapidement su me faire oublier mes ronchonnements. Aujourd'hui, je suis plutôt heureuse de ces circonstances merdiques pour l'avoir mise sur mon chemin. J'aime sa fraîcheur, sa passion et sa douceur. Ses idéaux, reflets des miens. Alors j'ai envie de la guider sur la voix de l'activisme, lui éviter de commettre les erreurs que j'ai pu faire par le passé. La conseiller et l'orienter. Et de son côté, j'ai l'impression qu'elle fait un peu fondre la glace autour de mon cœur. Qu'elle se fraie lentement mais surement une place parmi les rares personnes dans son monde qui me connaissent réellement. Derrière le masque de l'avocate austère et glaciale. Et quelque part, c'est appréciable (même si c'est surtout flippant, admettons-le).

Ida Beauregard ✖️
D'abord une simple voisine. Une femme au foyer cordiale mais à laquelle je ne témoignais pas beaucoup d'intérêt. Victime de mes préjugés, je l'imaginais peu ambitieuse et passionnée par les récits d'enfants en bas-âge ou secrets de couture. Des sujets qui ne m'intéressaient guère. J'étais bien loin du compte. Un jour que son fils s'est ouvert le crâne, je les ai amenés à l'hôpital et suis restée avec eux toute la soirée. J'ai découvert une femme à la fois forte et sensible. Une femme comme je les aime. Par la suite, Ida à tenu à m'inviter pour me remercier. Autour d'un verre de vin, nous avons échangé sur nos vies, nos espoirs, nos regrets. Les choix que nous avions fait et où ils nous avaient menées. Nous avons réalisé que nous étions taillées dans le même moule, mais que nous avions pris la vie différemment. Désormais, je chéris son amitié et nous savons toutes deux que nous pouvons compter sur l'autre.
Ezékhiel Bridgestone ✖️
Coachella 2009, je découvre un petit groupe prometteur sur la scène principale. Cette édition, j'avais bossé avec les organisateurs du festival et profitais non sans joie d'un pass AAA. En fin de soirée, je me suis rendue backstage pour discuter avec des connaissances, quand je l'ai aperçu, ce petit chanteur au charisme magnétique. On a discuté quelques minutes, et tout de suite accroché. Je lui ai laissé ma carte, le mettant en garde contre les contrats abusifs que font parfois signer les maisons de disques aux jeunes musiciens. Ils avaient du talent, et s'ils jouaient bien leurs cartes, ils étaient sur la route du succès, et moi j'avais envie de les aider. Ce que j'ai fait. Quelques mois plus tard, Ezékhiel m'a appelé, pour me demander de jeter un coup d’œil à une proposition de contrat. Je lui ai conseillé de ne pas se lancer. Il m'a écoutée, ce qui a permis à son groupe de signer avec une major du disque plus tard dans l'année. Et là, ils ont explosé. Leurs albums devenaient meilleurs à chaque fois, et évidemment je me les procurait tous. Dès que j'en avais l'occasion, j'allais voir son groupe en concert, et discutais quelques minutes avec les autres membres. Mais la distance rendait tout autre type de contact compliqué. Ce n'est que des années plus tard, lorsque Zekh a emménagé à Brisbane, que notre relation a évolué. D'abord, il est venu me voir pour un problème de groupie qui le suivait à la trace. Il avait besoin d'une ordonnance restrictive parce que les flics ne le prenaient pas au sérieux. "Elle est bonne mon gars, qu'est ce que tu veux de plus ?". Alors j'ai dégainé l'artillerie lourde, et évidemment Zekh a fini par avoir gain de cause. Le soir même, on a fêté notre victoire, et après quelques verres, ni l'un ni l'autre n'est plus parvenu à ignorer la tension sexuelle qui s'exerçait entre nous. Zekh, c'est l'amant rêvé. Un mec avec qui j'aime passer du temps, doublé d'une imagination débordante quand on passe sous les draps - ou ailleurs. Un mec qui se contente d'une relation charnelle passionnelle sans rien demander de plus. Ni lui, ni moi n'avons de place pour la romance. Notre seule règle, c'est de ne pas en avoir. Et ça nous va parfaitement... pour l'instant.

Heller Strange ✖️
Heller c'est mon premier criminel, mon premier procès, ma première victoire à la barre. A l'époque, je n'étais qu'une avocate débutante, commise d'office. Je savais que pour gagner, je devais entrer en empathie avec ce hors la loi, essayer de le comprendre. Je savais que ça me permettrait de fortifier mon plaidoyer, mais je ne m'attendais pas à ce que naisse entre nous de la confiance. Une fois libre, il m'a promis de m'aider en échange de ce que j'avais fait pour lui. Je ne pensais jamais lui demander de payer cette dette, jusqu'au jour où il a fallu que je fasse sortir Kyte d'Australie pour lui éviter la prison. Il a fait jouer ses relations, et grâce à lui mon père de coeur parcours toujours les route, semant le chaos sur son passage. Je lui serait éternellement reconnaissante pour cette faveur, mais c'est le genre de trucs que je n'irais pas lui avouer. Parce qu'Heller, j'essaie de l'éviter. Il me renvoie toute cette part d'ombre qui se terre sous mes faux-semblants. Tout un passé que j'essaie d'oublier et un futur sur lequel j'ai tiré un trait. Et pourtant, il a ce truc qui m'attire irrémédiablement, et qui fait que malgré mes résolutions de me tenir éloignée de ce baron du crime, je finis toujours par retrouver le chemin jusqu'à lui. Et l'espace d'une soirée, j'oublie que nous ne sommes pas du même côté de la loi, ni du même côté de la vie.  
Bly Savard ✖️
Je ne connaissais pas le sens du mot famille avant de la rencontrer. Et pourtant, notre histoire n'a pas forcément bien commencé... La première fois que je l'ai vue, elle roupillait sur mon canapé après être rentrée par effraction dans mon appartement et avoir bouffé mon stock de cookies vegans. Autant dire que je n'étais pas ravie de la voir. J'étais partie pour la foutre dehors, et puis j'ai remarqué les cernes, les fringues de plusieurs jours, le regard hanté. Un regard que je ne connaissais que trop bien. Quand elle m'a dit être la gamine de Kyte, j'ai compris. J'ai eu une sorte de pressentiment, une force puissante qui m'a poussé à vouloir la protéger, alors c'est ce que j'ai fait. J'ai pas posé de questions. Elle m'a pas donné de réponses. Je lui ai offert un refuge quelques semaines. Elle m'a rendu bien plus. Le courage de mettre fin à une relation abusive qui me bouffait sans que je ne m'en rende compte. Et plus précieux encore, sa loyauté silencieuse. Inconditionnelle. Comme son père, elle disparaît pendant des mois. Mais lorsqu'elle décide de montrer le bout de son museau, elle sait exactement où me trouver. Je ferais absolument tout pour elle.

Wyatt Spears ✖️
J'ai rencontré Wyatt alors qu'il tournait un documentaire sur la protection des océans. Nous avons immédiatement accroché. Après quelques verres, nous avons même fait plus que ça. Lui habitait Sydney, moi Brisbane. Mais étrangement, nous réussissions à nous voir régulièrement, au rythme de nos déplacements professionnels. Notre relation charnelle s'est peu à peu tissée d'une étrange complicité, et bientôt, Wyatt m'a demandé à ce que nous devenions exclusifs. Je n'avais pas envie de le perdre, et je commençais moi même à avoir des sentiments pour lui, alors j'ai accepté. Mais je sentais bien que je n'étais pas assez impliquée pour lui, et son impatience - ou mes hésitations - n'ont pas tardé à creuser un fossé entre nous. Après un an et quelques mois d'une relation passionnelle mais sans trop d'engagement, il m'a proposé d'aménager chez lui, et de quitter mon job à Brisbane. Le saut était trop grand, j'ai paniqué, et j'ai refusé. Je n'ai compris que c'était un ultimatum que lorsqu'il m'a larguée. A ce jour, je me demandes encore si j'ai pris la bonne décision. Où qu'il soit, j'espère qu'il est heureux, et que lorsqu'il repense à notre histoire, c'est avec un sourire aux lèvres et pas la rage au ventre.  
Bryan Foster ✖️
J'aurais dû le savoir, en voyant sa tronche, qu'il ne pouvait être que le frère de Phoenix. J'aurais dû, mais je n'ai pas fait le lien avant que ce dernier ne me le présente lorsqu'il a aménagé chez Ida, mon amie et voisine d'en face. Bryan, il n'est pas facile à cerner. Il a cette façon de vous regarder qui vous met instantanément mal à l'aise. Mais c'est pas trop mon genre de me laisser intimider. Alors on se teste, on se supporte, globalement on essaie de composer. Quelque chose me dit qu'il essaie de protéger son petit frère, alors c'est louable, et je lui pardonne ses conneries. Mais Bryan et moi, dans le fond, on est pas si différents. On approche de la quarantaine et les regrets nous rongent l'âme et le coeur pareil. Qui sait ce qu'on pourrait se confesser autour d'une bouteille de whiskey, nos défenses amoindries et notre esprit embué par le liquide ambré ?  

Sol Foggier ✖️
J'embrasse encore parfois ses lèvres en rêve. Je glisse ma main dans ses cheveux de feu, je caresse la soie de sa peau de porcelaine. Je m'enivre de sa passion brûlante, intense, destructrice. Mais elle et moi, c'était casse gueule dès le départ. Deux âmes balafrées qui cherchent à se fondre l'une dans l'autre. Malgré les peurs qui nous assaillaient, les blocages de mon côté, l'intensité déroutante de sa passion, sa jalousie, la distance que j'essayais de mettre entre nous, les ratés, les pleurs, les faux départ, la violence d'une passion née dans le chaos. On s'est infligé trop de blessures, en si peu de temps. Et pourtant je pense encore à elle souvent. Je me demande ce qu'elle est devenue, si elle reviendra un jour. Et si ce jour nous seront de vieilles amies liées par notre histoire ou des ennemies nées dans ses cendres.  
You ?
Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals. Anarchism stands for the liberation of the human mind from the dominion of religion and liberation of the human body from the coercion of property; liberation from the shackles and restraint of government. It stands for a social order based on the free grouping of individuals.



black pumpkin & whitefalls


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::



Dernière édition par Jameson Winters le Mer 14 Nov 2018 - 2:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:22





Let us step into the nigth and pursue
that flighty tempress, adventure



Sujets en cours


PHOENIX ELLSWORTH ↟ Nous rêvions juste de liberté (Australie, 2003)
PHOENIX ELLSWORTH ↟ It's beginning to look a lot like fuck this
PHOENIX ELLSWORTH ↟ Take me to church (Bosie & Jameson, 1868)
ZOMBINSON ↟ Don't dead open inside... (Dimension Zombie)
ROBIN-HOPE BERRY ↟ The witch and the Harlot (Witchy Robin & Jameson, 1868)
ROBIN-HOPE BERRY ↟ When I was a young boy
ROBIN-HOPE BERRY ↟ Finding Berries with the wildest of them all
SLASHER NIGHT ↟ Cause this is slasher, slasher night
ARCHIE KWANTEEN ↟ Dog vs. Fishes
EVE DAXSON ↟ Anyone but you
ASHER BUCKLEY ↟ Follow in no footsteps listen for the true guides
GABRIEL CARNAHAN ↟ Act II : Roads meet only to separate (Canada, 1998)
GABRIEL CARNAHAN ↟ Vices and Virtues (Bloody Gaby & Jameson, 1868)



Sujets terminés


PHOENIX ELLSWORTH ↟ Honey you're familiar like my mirror years ago
ROBIN-HOPE BERRY ↟ And justice for all
ROBIN-HOPE BERRY ↟ You came in like a wrecking ball
ROBIN-HOPE BERRY ↟ All you need is love and strawberries
ROBIN-HOPE BERRY ↟ Tales of witches, pumpkins and spices
ROBIN-HOPE BERRY ↟ Mister Sandman bring me a dream
ROBIN-HOPE BERRY & PHOENIX ELLSWORTH ↟ Your betrayal (r.a. 2003)
LAOISE MCLOUGHLIN ↟ The long road home
LAOISE MCLOUGHLIN ↟ A hazy shade of winter
ARCHIE KWANTEEN ↟ Dying Fishes
ARCHIE KWANTEEN ↟Victorious fishes
KYTE SAVARD ↟ Take care (Canada - 1998)
KYTE SAVARD ↟ Hit me and tell me I'm alive (Banff, Canada - 1996)
KYTE SAVARD ↟ Tell me who I am and how to survive (Montana - 1996)
KYTE SAVARD ↟ Sacrifice and bravery (Vancouver - 1997)
ARCHIE KWANTEEN ↟ Dying fishes
IRENE DELANEY ↟ Wild flowers, wild fire (Londres, 2006)
IRENE DELANEY ↟ Whispers of our authentic selves (Londres - 2008)
ARIEL JAMES ↟ Walking disaster
ARIEL JAMES ↟ The start of something good and new
AODHAN BRENNAN ↟ Heart of stone
GABRIEL CARNAHAN ↟ First act. The boy and the wolf (Alberta, 1997)
GABRIEL CARNAHAN ↟ Nevermore
ZELDA TRAN ↟ They can't hold us down
ZELDA TRAN & GABRIEL LOPEZ ↟ It's all about the joy that comes out of sorrow
THOMAS BEAUREGARD ↟ Last woman standing (Sir Thomas & Jameson, 1868)
EZEKHIEL BRIDGESTONE ↟ The pull on my flesh was just too strong
EZEKHIEL BRIDGESTONE ↟ I got you baby
FINNLEY COVERDALE ↟ The rain begins with a single drop
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Mankind will know that they cannot eat money (Amazonie - 2012)
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Never forget that everything Hitler did in Germany was legal
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Simply because you can breathe doesn't mean you're alive
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Compassion is not terrorism
MARTIN DAVID-LENNY ↟ When Netflix and chill really means Netflix and chill
MARTIN DAVID-LENNY ↟ My victory is your defeat
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Stand with Standing Rock (Dakota, USA - 2016)
MARTIN DAVID-LENNY & ROSE LEONI ↟ We are the ones who make a brighter day
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Will you turn your back on me?
MARTIN DAVID-LENNY ↟ Wayward Kids
MARTIN DAVID-LENNY ↟ The space between loneliness and hope
ARIANE PARKER ↟ You know it's gonna be good
ROSE LEONI ↟ So don't be afraid to let them show your true colors
DEAN GRAHAM ↟ Our day will come
SOREN WEST ↟ En route pour une non aventure
SOREN WEST ↟ I wish I could be like the cool kids (Yellowstone - 1993)
SOREN WEST ↟ You're on your own, lost in the wild (Halloween)
SOREN WEST ↟ The role you made me play
IDA BEAUREGARD ↟ Pour yourself a drink and pull yourself together
THE VELVET CLUB ↟ Chapter one
MATTEO HELLINGTON ↟ And you came home, with a soldier's eyes
MATTEO HELLINGTON ↟ There is a light that never goes out (abandonné)
JORDAN BREWSTER ↟ We don't meet people by accident
JORDAN BREWSTER ↟ Almost famous (abandonné)
BLAKE SWAN ↟ Une alliance dangereuse
BLAKE SWAN ↟ When everything falls apart
ETHAN BROWN ↟ Fake it until you make it
ADRIEL WEST ↟ Here I am at these crossroads again
EZRA BEAUREGARD ↟ Le coup de la panne
EZRA BEAUREGARD ↟ Retour vers la voiture (abandonné)
HELLER STRANGE ↟ A skeleton of something more
SOL FOGGIER ↟ Voulez vous danser avec moi ? (Brisbane, 2015 - abandonné)
ROMANE DESPRES ↟ We can't help everyone, but everyone can help someone
KYERAN LLOYD ↟ Into sweet debauchery
JONATHAN DEAUCLAIRE ↟ Last friday night (Australie - 2004, abandonné)
CALLUM MC TAVISH ↟ In every walk with nature, one receives far more than she seeks (abandonné)
ABIGAIL ROSENBERG ↟ We rise by lifting others (abandonné)
PINKTEAM ↟ Let's go on an adventure
ZOMBIE APOCALYPSE ↟ 01 le rescue squad
ROMY MC NOGAN ↟ Let nature be our greatest teacher (abandonné)
WYATT SPEARS ↟ Cause working together could prove interesting (abandonné)
ISAAK MANNINGS ↟ Death is but a continuation of life (Brisbane - 1999, abandonné)
LIVIA FORDHAM ↟ Act like a lady, think like a man, work like a boss
HOPE JENKINS ↟ Surmonter l'insurmontable
ELISE ROSENTHAL ↟ If I had a heart I would love you (abandonné)
BERLIOZ DUNHAM ↟ Let's keep the hair in shape (abandonné)
ETHAN PARSONS ↟ Inhale the future, exhale the past (abandonné)
CONRAD CHARLINGSTON ↟ Survival experience
CALLIE HEMINGWAY ↟ You can always find hope in a dog's eyes (abandonné]


black pumpkin & whitefalls


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::



Dernière édition par Jameson Winters le Mar 15 Aoû 2023 - 22:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:23


Si vous voulez me laissez un petit mot ou me demander des liens, vous pouvez y aller, j'ai fini de m'auto spammer avec ce message Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1149740097

[Évolution du personnage - à venir mais pour l'instant ça sert à rien elle n'a pas beaucoup évolué depuis son histoire au dessus]


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::



Dernière édition par Jameson Winters le Ven 3 Fév 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:43


Allez, j'viens polluer un peu ta nouvelle fiche pour ne rien dire de particulier si ce n'est ...


Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Vegan_hunters_funny_quality_glossy_funny_poster-ra389976f50e143c9bb2bd0773df6aea9_aao9_8byvr_324

et:

et puis of course.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 41AGlHVgysL._SX300_


Voilà, c'est tout. Je te laisse continuer Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3258319053

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 674657830 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 763064237 I love you Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:21


Tu m'as tellement faire rire avec ces mêmes gamin Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3217047551 on peut compter sur toi pour inaugurer ma nouvelle fiche de présentation dans les règles de l'art Razz


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:33


Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3258319053 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3258319053 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1001340119 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1001340119 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1001340119 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1001340119 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3258319053 Pour que tu ne m'oublies pas Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:47


Comment pourrais-je t'oublier ? (à part en oubliant de regarder cette fiche et découvrant ton message des semaines après... Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 4222248358 ). Faut que je t'ajoute, je ferai ça à ma prochaine MAJ Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1001340119


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:46


C'est une bien belle fiche de liens, je viens donc la squatter en toute logique Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1001340119 et j'ai pas d'idées

plus sérieusement, je ne trouve pas trop de points communs entre les deux mais j'aime beaucoup Jameson donc something's gonna come up (et à force de te croiser dans le flood, voilààààà Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3258319053 )

elles auraient pu se rencontrer en Angleterre? Irene passe sa vie dans les soirées mondaines et élitistes depuis qu'elle est enfant, j'imagine qu'elles auraient pu se croiser lors d'une soirée avec plein d'avocats et de nobles et tout ? Les Delaney sont un bon contact à avoir, surtout au Royaume Uni Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3070942404 Sinon elles pourraient se rencontrer maintenant mais je ne vois pas trop à quelle occasion Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2427219151 Irene n'est pas tellement sensibilisée à la cause vegan, ni à l'écologie, ni à la condition animale - c'est son côté un peu miss France, par principe elle n'est pas contre mais je ne pense pas qu'elle agisse vraiment pour Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1290498195 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3217047551

Si ça t'inspire fais moi signe, sinon si je trouve quelque chose de mieux je reviendrai te voir Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 662981832 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 763064237

EDIT / et quant à la nature du lien je pense que Jameson impressionnerait vraiment Irene Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2427219151 donc je ne sais pas trop Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:34


@Irene Delaney : ma belle Irene, OUI JE LE VEUX Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2340009788 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 873483867 Non en vrai je fais les yeux doux à ton personnage depuis une éternité parce que je le trouve très intéressant, que j'aime ta façon d'écrire, et que j'aime ta bouille (Lady Mary était ma chouchoute dans Downtown Abbey, je suis même passée à deux doigts d'utiliser la belle Michelle pour incarner Jameson Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 3217047551 )

Bref, ce racontage de vie mis à part, je suis allée relire ta fiche de lien pour me remettre en tête le caractère d'Irene et je pense qu'il y a un bon terreau pour un lien positif, voir même une bonne amitié, entre nos deux dames.

J'aime beaucoup ton idée d'une rencontre en Angleterre, Jameson y a vécu quelques années entre 2006 et 2010. Comme je n'ai pas été précise sur la ville ou bien l'année en particulier, je peux m'arranger pour la rapprocher d'Irene. A l'époque, Jameson était obnubilée par sa carrière d'avocate et enchaînait les soirées mondaines et élitistes pour élargir sa base de clientèle, trouver les bonnes alliances et être vue là où il le fallait. Pour autant, elle n'a jamais apprécié ce jeu, étant plus rebelle dans l'âme... mais elle donnait le change.

J'ai même une idée de rencontre qui souderait un peu leur relation pour éviter de rester sur une simple rencontre mondaine. Je m'égare peut-être totalement donc surtout n'hésite pas à me dire si je fais fausse route, mais je vois "maison de vins Delaney" et j'imagine un produit de luxe, probablement bio et succulent. Du coup je me dis qu'une entreprise de vins "cheap" pourrait s'être installée près des vignobles des Delaney et leur utilisation intempestive de pesticides aurait pour le moins irrité les Delaney qui craignaient pour leurs cultures et de voir la valeur, le goût et l'éthique de production de leur prochains breuvages menacés. Et pourtant, compte tenu du fait que leur opposant ne déviait pas de ses terres, il n'enfreignait pas la loi, et par conséquent l'avocat des Delaney ne savait pas comment traiter cette histoire. Tourmentée par cette affaire, Irene cherche des solutions. Ensuite, soit elle rencontre Jameson lors d'une soirée et aborde le sujet, soit Jameson faisait un footing près de ses vignes, se fait un claquage et Irene lui vient en aide (et elles finissent par aborder le sujet), soit en parlant autour d'elle, quelqu'un lui conseille l'aide de Jameson et Irene la contacte (Jameson a fait beaucoup parler d'elle dans une affaire environnementale au Canada en 2006 où elle s'est opposée à l'entreprise polluante de son père, une des plus grosses du pays). Suite à cela, Jameson pourrait décider d'attaquer l'autre entreprise sous un angle environnemental, prouvant que l'utilisation de ces pesticides causent un problème de santé publique pour une école/un village/un cours d'eau juste à côté, forçant l'entreprise à revendre ses parcelles... que les Delaney pourraient racheter afin d'éviter de rencontrer à nouveau le même problème. D'ailleurs, je vois bien Jameson devenir grande amatrice (et consommatrice) des vins Delaney suite à cette histoire, heureuse d'avoir trouvée une marque de vins de luxe dont elle ne craint pas les méthodes de production (Irene aurait pu lui faire visiter, d'ailleurs). Et cette affaire aurait pu remarquablement lancer la carrière de Jameson, grâce au bouche à oreille.   

Suite à cette affaire (ou un autre scenario de rencontre, si celui ci ne colle pas avec ton personnage et sa famille), je les vois bien se rapprocher. Voir même devenir amies. Le genre d'amitié un peu pudique que peuvent avoir deux femmes nées avec une cuillère en or dans la bouche et trop habituées à cacher au fond d'elles leurs véritables sentiments. Mais une amitié vraie tout de même. Ensuite à voir, on peut partir du principe qu'elles sont restées en contact toutes ces années et essayer de développer un peu pour voir comment est leur amitié aujourd'hui, ou bien se dire qu'elles se sont un peu perdues de vues après le départ de Jameson. Dans ce cas ce qui pourrait être marrant ce serait de se servir de Jonathan pour faire réapparaître Irene dans sa vie, parce que Jameson a un lien avec lui (mais on a pas encore eu le temps de le développer dans le présent, donc à voir si ça ne risque pas de nous bloquer).

Mais si tu préférais jouer sur le fait que Jameson intimide un peu Irene, on peut aussi partir sur quelque chose de plus récent. J'ai vu que ton personnage était hétérosexuel alors je ne te propose pas un flirt ou une aventure charnelle, mais si jamais, c'est pas Jaimie ou moi que ça dérangerait (dans le passé ou dans le présent d'ailleurs) Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1149740097  

Je suis désolée, au final c'est un gros bordel que j'ai écrit et ça n'a pas une grande logique, mais j'espère que quelques trucs t'inspireront là-dedans et qu'on pourra s'en servir pour construire notre lien Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1949770018

PS : et merci pour tes compliments sur ma fiche de liens Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2523491165


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:25


EPOUSE MOI Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1484806105 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1484806105 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1484806105 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 206649278 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 206649278 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 206649278 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 206649278 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 206649278
je te MP ça sera plus simple pour les détails, mais nom de nom ce trait de génie Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2670398542 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 2670398542
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:35


Les battements de mon cœur comptent les secondes qui me séparent de la lecture de ta missive passionnée Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1223270223  (j'attends ton MP avec impatience quoi Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 1268459258 Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 873483867 )


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptySam 1 Avr 2017 - 11:12


@Jameson Winters Coucou comme tu es une amie de longue date de Soren je pense que depuis vos retrouvailles nous aurions pu nous rencontrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6430 POINTS : 70

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Gaby [f.b. #2]Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptySam 1 Avr 2017 - 16:07


Ma belle @Cleo Huntington, ça me paraît une très bonne idée ! Je pense en effet que via Soren, nos deux dames soient amenées à se rencontrer. En revanche ça se fera plutôt dans le futur via RP je pense parce que dans le sujet que j'ai en ce moment avec Soren, Jameson n'a encore jamais rencontré Cléo (même si Soren lui en a parlé), donc ça ferait me bizarre Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 782896472

Tu as une idée du type de lien que tu souhaiterais avoir par la suite, pour éviter de tomber dans les simples "connaissances " ? Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack 873483867 Sinon pas de soucis on cherche ensemble.

On pourrait même jouer la rencontre si on trouve un scenario marrant :)


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack EmptySam 1 Avr 2017 - 16:43


Bah Cléo connait aussi Martin et elle a fait dans son blog un article sur l'alimentation végétarienne, végétalienne et vegan.

Même si elle même ne l'est pas. De plus elle aime les animaux et aimerait surement faire de la protection animale donc peut être que pour se changer les idées de sa vie actuelle elle pourrait décider quand elle laisse sa fille à son père d'aller dans une asso pour cela.
Et elle pourrait ainsi rencontrer Jameson et se rendre compte qu'elle est l'amie de Soren.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty
Message(#) Sujet: Re: Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-