AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:37


Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023 - 0:57



follow in no footsteps listen for the true guides
@asher buckley & jameson☽
« Ça va ? » Je réponds d’un bref hochement de tête, à deux doigts de préciser que si le corps va bien, l’égo un peu moins. « Ouai, t’inquiète. » Je suis encore solide pour une femme à l’aube de la quarantaine. Je mets ma santé de fer sur toutes les plantes que j’ingère, le sport en pleine nature… et le fait que je n’ai jamais porté d’enfant, aussi. Mais ça j’essaie de ne pas trop y penser, au risque de plonger dans une analyse un brin mélancolique de mes choix de vie. « Tu t’es déjà fait des grosses blessures en pleine nature ? Sans hôpital à proximité ? » On contourne les rochers et je passe en revue mes aventures les plus mouvementées. J’ai toujours été plutôt chanceuse, en vérité. Ou bien préparée. La seule fois où je me suis vraiment blessée remonte à mes escapades avec Kyte, quand on se planquait dans les bosquets pour stopper la chasse avant de lui donner une chance de commencer. « Une fois, ouai. » Une altercation de trop, j’ai jamais compris si le chasseur avait voulu tirer ou s’il était tellement bourré que la balle lui a échappée. Je me souviens juste la sensation de chaleur sur la cuisse, l’hébètement, puis la douleur vive alors que mon mentor enroulait un tissu à la propreté douteuse autour de ma plaie en scandant des insultes pendant que l’autre type détallait. « Dans les rocheuses canadiennes, une vallée paumée sans aucun réseau. Ça nous a pris quatre heures pour retrouver une route et un automobiliste qui passait. Après ça, tout s’est enchaîné. » Je ne précise pas que je suis montée seule dans cette bagnole pendant que Kyte restait tapis dans les fourrés. A l’époque, j’avais pris ça comme un gage de confiance et de respect. Avec le recul, je me dis qu’il était quand même sacrément gonflé de laisser une gamine blessée entre les mains d’un inconnu intercepté au milieu d’une forêt. « Quelques points de suture, une cure d’antibiotiques et c’était réglé. » Je précise en désignant la cicatrice blanche, encore visible sous la ligne de mon short.

« J’essaie. » Je ne sais pas si ce sont mes petites histoires qui l’ont inspiré, mais le voilà qui attaque la roche à son tour. Je reste derrière lui, attends de voir comment il s’en sort avant de se lancer. Aucune de nous ne voit la pierre rouler avant qu’elle n’atteigne son visage et lui arrache un juron de douleur. « Merde, ça va ? » La pierre était assez grosse et la façon dont il couvre son œil n’est pas pour me rassurer. Les lèvres pincées, je l’interroge du regard, soulève doucement sa main pour regarder, puis laisse échapper un soupir de soulagement. « Tu vas avoir un sacré œil au beurre noir. » Je commente en fouillant dans mon sac avant d’en sortir un mouchoir sur lequel je verse un peu de mon eau glacée. « Tiens, ça devrait un peu te soulager. » J’esquisse une petite grimace compatissante alors qu’il s’applique les premiers soins. « L'avantage, c’est que ça te fera une sacrée aventure à raconter au feu de camp ce soir. » Je tente avec un sourire avant de reporter mon attention sur le haut de la masse rocheuse qui semble nous narguer. « Bon par contre elle commence à me faire chier. » J’ai envie de faire un dernier essai, de me hisser là-haut pour gagner du temps et rejoindre plus rapidement l’autre côté. Mais je suis à deux doigts de me dire que marcher deux heures sera plus rapide que si on rester trop longtemps ici et qu’on finit par se blesser. « Je fais un dernier essai et sinon on poursuivra à pied. » Inspirée, je ramasse la pierre qui vient de le frapper, j’y enroule ma corde et je la lance en direction de l’arbre solide qui nous attend au sommet.

Citation :
WIN : comme je l’espérais, je parviens à lancer la pierre par-dessus la branche, et elle retombe à nos côtés, toujours accrochée à la corde. Je fixe le bout à ma taille et l’utilise pour me hisser jusqu’en haut. « A toi ! » Je lance à Asher en faisant retomber la corde pour qu’il en fasse de même. L’instant d’après, on est tous les deux au sommet. « Bien joué. »
MEH : la pierre s’enroule autour de la branche, parfait. Un nœud bien sécurisé autour de ma taille, j’entreprends de grimper. Ça grince un peu quand j’arrive en haut mais je n’y prête pas assez attention. Quand vient le tour d’Asher en revanche, la branche casse net. J’ai tout juste le temps de plonger pour attraper la corde et l’empêcher de tomber. « Accroche toi ! » Je lui crie en tirant de toutes mes forces. A deux, on parvient à s’en sortir pour le remonter. C’était moins une !
FAIL : quand je vous dis que je n’en peux plus de cette putain de colline… après trois essais, la pierre refuse toujours obstinément de s’enrouler comme il faut autour de l’arbre. Je décide de ne pas tenter le diable et renonce à monter. « Bon tant pis laisse tomber. Mieux vaut faire une route un peu plus longue tant qu’on reste entiers. »

Pando + whitefalls


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023 - 0:57


Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30691 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 12:41




« Ouai, t’inquiète. » Si elle le dit, tu la crois. Tu relances la conversation alors que vous marchez bon train. T’es curieux de son expérience alors tu demandes et à ton grand plaisir elle élabore même sa réponse. « Dans les rocheuses canadiennes, une vallée paumée sans aucun réseau. Ça nous a pris quatre heures pour retrouver une route et un automobiliste qui passait. Après ça, tout s’est enchaîné. » Tu ne sais pas dans quel état elle était, mais si elle ne le dit pas tu te fais des idées te disant que c’est un souvenir trop douloureux. « Quelques points de suture, une cure d’antibiotiques et c’était réglé. » Tu l’écoutes comme si t’étais un enfant avec sa story time au moment d’aller te coucher. Elle t’indique sa cicatrice et tu trouves ça encore plus cool. Y’a un sourire sur tes lèvres alors que c’est pas une histoire comique. T’es juste impressionné et facilement diverti visiblement.

« Merde, ça va ? » Tu sais pas trop en réalité, là tu es sous le choc du choc justement. Tu gardes ta main posé sur ton oeil mais elle l’ôte pour voir de quoi il en retourne vraiment. « Tu vas avoir un sacré œil au beurre noir. » Ca ne serait pas la première fois. « Juste ça ? » Y’a pas de miroir ni de docteur à proximité alors tu as confiance en son jugement. « Tiens, ça devrait un peu te soulager. » Tu appliques son mouchoir humide sur ta pommette. « L'avantage, c’est que ça te fera une sacrée aventure à raconter au feu de camp ce soir. » Un léger sourire sur ton visage. « Je dirai qu’on a rencontré un ours et que je me suis battu à main nu avec. » Histoire de rendre ce bleu plus impressionnant.

« Bon par contre elle commence à me faire chier. » A toi aussi, tu penses alors que tu suis son regard vers la masse rocheuse. « Je fais un dernier essai et sinon on poursuivra à pied. » Tu fais oui de la tête et tu l’observes tenter une fois de plus. Sans succès, malheureusement. « Bon tant pis laisse tomber. Mieux vaut faire une route un peu plus longue tant qu’on reste entiers. » Tu fais oui de la tête. « Ouais ce serait bien de rester en vie pendant ce stage. » Tu commentes alors que vous reprenez la marche.

Citation :
WIN – « Hé regarde là ! » Tu lui dis en montrant un chemin qui a l’air d’aller en montant et qui n’est pas une sentence de mort. Ca vous fait carrément un raccourci. « On dirait qu’on est pas les premiers à passer là. » Car ça se voit que le chemin a été utilisé maintes fois pour être si dégagé. Et une fois que vous serez au bout, vous verrez la cascade, enfin !

SO CLOSE – Rien à signaler alors tu racontes un peu plus ta vie à Jameson en marchant tranquillement. « Mon amie Birdie elle s’est retrouvé avec un serpent sur la jambe l’autre jour elle a été trop impressionnante comme elle a géré ça. Restant immobile, pleine de sang froid. Le serpent est parti tout seul de son côté après quelques secondes. » Ca se sent aussi dans ton ton que tu es impressionné par cette performance. « Si c’était moi je serai parti en courant en hurlant. » Tu ricanes mais t’es honnête.

FAIL – T’as l’impression que y’a une baie comestible que tu as déjà vu la veille avec Birdie. Tu as fait l’atelier alimentation avec elle. Tu prends cette baie et la mange sans deuxième pensée. Tu as faim. Sauf que c’est une petite bombe à retardement cette baie là. Tu t’en rendras compte plus tard quand ton estomac commencera à faire des remous et pas ceux de la faim cette fois. Mais ça se sera un problème pour le prochain rp de Asher dans ce sujet oui.
 







Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 12:41


Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:46



follow in no footsteps listen for the true guides
@asher buckley & jameson☽
« Ouais ce serait bien de rester en vie pendant ce stage. » Mes lèvres dessinent un sourire et j’approuve d’un hochement de tête. « Surtout pour un stage de survie. » J’ajoute avec un certain amusement. On reprend tranquillement notre chemin, contournant les rochers à l’ombre des arbres. Je marque le premier point sur la carte et prend une photo du lieu pour attester qu’on l’a bien trouvé. Cette merde est impossible à escalader mais au moins on l’a trouvé, et puis c’est joli. Maintenant, direction la cascade. Pour ça il suffit de retrouver la rivière de l’autre côté et de la remonter jusqu’à la chute d’eau. Asher reprend la parole pendant qu’on avance. Moi qui ai l’habitude des randonnées dans le plus grand silence, je me surprends à apprécier sa présence et les aventures qu’il raconte avec une authenticité rafraichissante. « Mon amie Birdie elle s’est retrouvé avec un serpent sur la jambe l’autre jour elle a été trop impressionnante comme elle a géré ça. Restant immobile, pleine de sang-froid. Le serpent est parti tout seul de son côté après quelques secondes. » Je hausse les sourcils et esquisse une moue impressionnée comme pour saluer silencieusement le courage de sa partenaire d’aventures.

« Si c’était moi je serai parti en courant en hurlant. » Il rigole, il n’essaie pas de se faire passer pour quelque chose qu’il, n’est pas. Décidément je le trouve agréable ce petit gars. « Tu m’étonnes ! » Je réponds en tenant une branche hors du chemin pour le laisser passer. « Elle a eu raison mais c’est vraiment pas évident de se retrouver dans ce genre de situation ! » En ce qui me concerne, je trouve les serpents assez charmants, même si je ne serais pas forcément rassurée face à une espèce venimeuse. Par-contre, mettez-moi avec une de ces affreuses araignées australiennes sur le corps et je ne suis pas certaine de faire preuve d’un tel flegme. « J’espère ne jamais avoir à vérifier si je ferais preuve du même sang-froid face à un de vos spécimen d’araignée ! » Un vague frémissement me parcourt l’échine alors que j’imagine la scène. Je suis prête à accepter beaucoup de choses de la nature mais… pas ça, non. « C’est cette amie qui a eu une réaction à la peau ? » Je demande en rebondissant sur ses confidences de tout à l’heure. « Elle semble avoir un sacré caractère, à mon avis ça m’étonnerait qu’elle t’en veuille pour ça. »

Après quelques temps, nous retrouvons enfin le cours d’eau. La grande question maintenant c’est de savoir dans quel sens le suivre. Remonter à contre-courant es espérant que la cascade se trouvant avant notre position, où bien le suivre tranquillement en attendant de tomber dessus après ? « C’est là que grimper sur ces rochers aurait été utile. » Je grommelle en sortant à nouveau la carte. Mon sang que je déteste suivre ce genre de bouts de papiers pour essayer de m’orienter ! Évidement le sens du courant n’est pas indiqué. On peut juste tenter de se repérer par rapport à la colline et la montagne au loin. « Bon. » Je conclue en repliant le papier. « Je pense qu’il faut le remonter à contre-courant pour tomber sur la cascade. » Et sans attendre, nous voilà repartis.

Citation :
WIN : nous sommes bien sur la bonne direction, les bruits de l’eau se font plus intenses et l’air plus frais. « On a un peu d’avance, avec un peu de chance on pourra même faire trempette ! » Je propose avec enthousiasme en accélérant le pas.
MEH : c’est la bonne direction ouai… mais voilà que nous tombons brusquement sur une maman Casoar accompagnée de ses petits en train de boire en face de nous à quelques mètres. « Euh… attends bouge pas, c’est hyper dangereux ces oiseaux-là. » Avec leurs griffes aiguisées comme des poignards, ces micro-dinosaures représentent un danger mortel. « On va faire un grand tour pour les éviter. » Je lui murmure en reculant dans les feuillages pour ne pas qu’on se fasse repérer.
FAIL : Raté, il fallait prendre la rivière de l’autre côté. La réponse nous vient après une bonne demi heure de marche alors que nous nous retrouvons face à la colline que nous venions de quitter. « Really, I mean really ?! » Je grogne en rouvrant la carte, une mèche ébouriffée symbolisant mon irritation à peine contenue.
 
Pando + whitefalls


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:46



Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30691 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 9:50





« Surtout pour un stage de survie. » Qu’elle souligne ce détail très important, te fait largement sourire. C’est comme un jeu de mot à ce niveau là et c’est absolument le genre de choses que tu apprécies en tant que parolier. « Ce serait si ironique. » Que tu ajoutes très amusé par cette vision. Oui t’es plutôt morbide au fond. Tes amis proches savent.

« Tu m’étonnes ! » Elle aussi est impressionnée par ton récit à propos de Birdie et le Serpent. Ca sonnerait presque comme le titre d’un conte pour enfant.  « Elle a eu raison mais c’est vraiment pas évident de se retrouver dans ce genre de situation ! » « Ouais on aurait dit qu’elle a fait ça toute sa vie. » Tu es tellement impressionné, tu vas avoir ça à la bouche pendant encore longtemps, c’est certain. « J’espère ne jamais avoir à vérifier si je ferais preuve du même sang-froid face à un de vos spécimen d’araignée ! » Ca te fait marrer comme elle dit ça. C’est pas vraiment les tiennes mais tu comprends exactement ce qu’elle veut dire par là, elle qui est du pays des caribous. «  C’est cette amie qui a eu une réaction à la peau ? » Tu fais oui de la tête, réalisant que tu parles beaucoup de Birdie dis donc. « Elle s’appelle Birdie. » Au moins ce sera plus simple pour les prochaines fois car quelque chose te dit que tu vas encore parler d’elle avant la fin de l’atelier. « Elle semble avoir un sacré caractère, à mon avis ça m’étonnerait qu’elle t’en veuille pour ça. » C’est gentil de sa part de dire ça, elle n’avait pas besoin mais elle l’a fait quand même. C’est une phrase qui est agréable à ta pensée.

Nouveau point décisif dans votre chemin. Vous êtes en pleine réflexion. « C’est là que grimper sur ces rochers aurait été utile. » Vous avez essayé, vous avez aussi échoué.  « Bon. » Tu tournes la tête vers elle pour écouter ce qu’elle a décidé. « Je pense qu’il faut le remonter à contre-courant pour tomber sur la cascade. » Tu hoches la tête pour confirmer que tu es OK et que tu la suis. Elle a l’air si sûre d’elle que toi même t’y crois alors que vous n’avez pas encore le fin mot de l’histoire… Sauf que si, c’est la bonne direction. Encore une femme pleine de ressources, comme Birdie, même si tu n’en doutais pas. Jameson a un sacré charisme au milieu de ces bois. Comme Birdie quand t’y penses. Elles sont faites pour cet environnement. « On a un peu d’avance, avec un peu de chance on pourra même faire trempette ! » Tu hausses les sourcils. Ca ne te semble pas vraiment comme une activité qui est alléchante pour toi, mais tu peux comprendre son attrait.

Citation :
WIN – Vous marchez encore un peu et voici la cascade sous vos yeux. « C’est vraiment beau quand même. » Tu dis alors que tu es resté quelques longues minutes dans ta contemplation de l’endroit. « C’est peu comme l’océan, c’est fascinant à voir. Je m’en lasserai pas. » Que tu ajoutes toujours plutôt dans tes pensées, plutôt très charmé par la beauté du lieu. « C'est très inspirant. » Tu ajoutes toujours émerveillé.

SO CLOSE – Chemin faisant tu te laisses aller sans t’en rendre compte et tu commences à chantonner. « I can't write one song that's not about you. Can't drink without thinkin' about you… Is it too late to tell you that… Everything means nothing if I can't have you? » Puis tu te rends compte de la chanson et tu t’arrêtes. « Ca manque de musique dans ces bois. » Tu marques une pause. « Tu veux choisir une chanson ? » Sous entendu, si tu connais, tu vas la chantonner.

FAIL – Chemin faisant, t’as l’impression que y’a une baie comestible que tu as déjà vu la veille avec Birdie. Tu as fait l’atelier alimentation avec elle. Tu prends cette baie et la mange sans deuxième pensée. Tu as faim. Sauf que c’est une petite bombe à retardement cette baie là. Tu t’en rendras compte plus tard quand ton estomac commencera à faire des remous et pas ceux de la faim cette fois. Mais ça se sera éventuellement un problème pour le prochain rp de Asher dans ce sujet oui. « T’aimes bien Shawn Mendes ? Il est de chez toi lui. » Tu demandes alors que tu as une chanson de lui qui se joue dans ta tête. « C’est qui tes chanteurs ou groupes favoris ? » Tu demandes alors que ton estomac commence à faire un peu des remous. Mais ça va encore. Pas critique… Pas encore.
 
 





Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 9:50



Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptySam 7 Oct 2023 - 20:53



follow in no footsteps listen for the true guides
@asher buckley & jameson☽
On remonte tranquillement la rivière jusqu’à ce que le bourdonnement de l’eau se fasse plus présent. Le cœur en joie, j’accélère légèrement le pas, persuadée que c’est la cascade que nous entendons au loin. Au détour d’un grand pin, elle apparaît enfin. Soulagée, je ralentis et prends une grande inspiration en plaçant mes poings sur les hanches. « C’est vraiment beau quand même. » J’acquiesce d’un hochement de tête, moi aussi charmée par le paysage. « C’est peu comme l’océan, c’est fascinant à voir. Je m’en lasserai pas. » Je m’arrache à ma contemplation pour me tourner vers mon compagnon d’aventures. L’air pensif, il semble vraiment captivé par l’eau cristalline qui s’écoule sur les roches. « Je crois que je les préfère même à l’océan. » Je lui confie en m’asseyant discrètement pour ne pas troubler la mélodie naturelle du lieu. Je leur ai toujours trouvé quelque chose de poétique, de dramatique, de majestueux. Chacune inscrite dans un paysage différent, réagissant aux surfaces sur lesquelles elles s’écoulent et qu’elles façonnent avec force et patience.

« C’est très inspirant » Qu’il ajoute comme s’il avait suivi le cours de mes pensées. « Tu parles comme un artiste. » Je réponds avec un sourire en l’invitant à s’assoir à mes côtés. Moi, je ne suis pas créative pour un sou. Je suis plutôt douée avec les mots, mais plus quand il s’agit de les manier comme une arme que de faire vibrer un cœur attendri. Pourtant, je me sens naturellement attirée par les artistes. Mon amie Robin en est le parfait exemple. J’aime sa spontanéité, son côté loufoque et sa spontanéité. Je suppose qu’elle apprécie pour côté calme et posé, mais il faudrait le lui demander… « Qu’est-ce que ça t’inspire ? » Je demande alors, curieuse d’en savoir pour sur sa façon de penser et éventuellement découvrir l’art qu’il a choisi pour les exprimer. J’en profite pour ouvrir mon sac et en sortir un sac de noisettes cueillies lors d’un autre atelier et lui en propose une poignée. « Il ne nous reste plus que l’arbre aux troncs jumeaux à trouver, on mérite bien une petite pause avant de repartir. »

Citation :
WIN : la pause est tranquille et agréable. Après quelques minutes, nous sommes sont prêts à reprendre la route, rassasiés.
MEH : le vent tourne, et les embruns qui étaient jusqu’à présent orientés de autres côtés se jettent brusquement sur les deux aventuriers que nous sommes pour nos tremper.
FAIL : tout était tranquille quand soudain une maman Casoar accompagnée de ses petits vient s’abreuver à quelques mètres. Le corps tendu, je place un indexe devant mes lèvres pour indiquer à Asher de rester silencieux. « On ferait mieux de s’éloigner discrètement, c’est hyper dangereux ces oiseaux-là. » Je murmure en reculant dans les feuillages pour ne pas se faire repérer. C’est qu’avec leurs griffes aiguisées comme des poignards, ces micro-dinosaures représentent un danger mortel.
 
Pando + whitefalls


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptySam 7 Oct 2023 - 20:53


Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30691 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:49





« Je crois que je les préfère même à l’océan. » Tu sais pas de ton côté. L’océan te parait tellement immense que c’est impressionnant juste à cette pensée. La cascade c’est beau, mais ça n’a pas cette dimension d’immensité qui te fait peur au fond. Tu aurais bien envie de te mettre en dessous pour voir la sensation, la force de l’eau. Tu comprends mieux quand elle disait de faire trempette. Ca te donne envie à présent. Ca te donnera sûrement un peu plus de matière à réflexion sur l’inspiration de l’endroit. « Tu parles comme un artiste. » C’est assez rare qu’on te dise une chose pareille, c’est peut être même la première fois. « Peut être que j’en suis un. » Tu dis de manière qui se voudrait mystérieuse alors que tu te vends juste tout simplement. « Qu’est-ce que ça t’inspire ? » Qu’elle te demande en sortant de quoi grignoter de son sac. Tu en prends avec plaisir de ses noisettes. « Je sais pas trop, le poids de l’eau, la force de la nature. » Tu fais non de la tête parce que t’es encore en train de penser tout en mettant une noisette dans ta bouche. « C’est un bon bruit de fond pour s’évader et c’est encore plus haute définition que n’importe quel playlist sur Spotify avec sons de la nature. » Tu dis de manière amusé.

« Il ne nous reste plus que l’arbre aux troncs jumeaux à trouver, on mérite bien une petite pause avant de repartir. » Tu hoches la tête avec insistance. « On mérite. »  Vous avez bien marché partout dans tous les sens. Tu sors ta bouteille d’eau de ton sac. Mais c’est pas ta bouteille qui t’hydrate c’est la cascade qui vient sur vous avec le vent. « Ca… C’est fait. » Que tu dis alors que tu es bien mouillé à présent. Tu t’y attendais pas à celle là. « Je suis beaucoup moins inspiré tout à coup. » Car pas à l’aise, mais tu as le sourire aux lèvres parce que ça fait parti du jeu et c’est bien moins grave qu’une blessure ou quoi.

Vous reprenez la marche car il vaut mieux trouver un coin avec du soleil pour sécher un tant soit peu. « J’ai hâte d’une bonne douche et une serviette toute chaude et bien sèche. Je crois pas être fait pour être un aventurier dans la nature comme ça. » C’est fun mais tu aimes trop ton confort. « Heureusement que c’est juste quatre jours. » Tu ajoutes.

Est-ce que vous allez tomber sur l’arbre aux troncs jumeaux facilement là tout de suite pas loin ?

Spoiler:






Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:49



Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 1:31



follow in no footsteps listen for the true guides
@asher buckley & jameson☽
L’idée de parler comme un artiste semble lui plaire, et ça m’encourage à creuser un peu plus, pour tenter de savoir ce que ça lui inspire. « Je sais pas trop, le poids de l’eau, la force de la nature. » Il grignote une noisette, le regard dans le vague comme pour y chercher ses impressions. « C’est un bon bruit de fond pour s’évader et c’est encore plus haute définition que n’importe quelle playlist sur Spotify avec sons de la nature. » Sa réponse me surprend et m’arrache un petit rire. « Je ne pourrais pas être plus d’accord avec toi. J’adore les bruits de la nature. » J’avale une poignée de noisettes, boit une gorgée d’eau puis développe ma pensée. « Parfois, les nuits ici me semblent trop silencieuses. J’habitais à la lisière d’une forêt au Canada, la neige et la pluie contre les vitres me manque… même le cri du vent dans les arbres faisaient comme une mélodie qui me rassurait, quand j’étais ado. » Je hausse les épaules. « J’ai bien une appli qui se vente de diffuser des sons naturels pour aider à l’endormissement mais ce n’est pas tout à fait pareil. »    

Se sentant sans doute invitée par mon ode à son honneur, la nature nous balance aussitôt une gerbe de flotte en pleine gueule. Les yeux ronds, on échange un regard, suffoqués de constater visuellement sur l’autre ce qu’on avait ressenti instantanément sur soit : on est trempés. « Ça… C’est fait. Je suis beaucoup moins inspiré tout à coup. » Il me lance ça avec un petit sourire, signe de l’humour discret qu’il arbore depuis le début de notre aventure. Je sens mes lèvres s’étirer à mon tour. « Contre la vitre, on avait dit ! » Je proteste en direction de la cascade dans un éclat de rire bon enfant. Déterminés à ne pas rester là pour se reprendre une dose au prochain coup de vent, on se relève et rassemble nos affaires. « J’ai hâte d’une bonne douche et une serviette toute chaude et bien sèche. Je crois pas être fait pour être un aventurier dans la nature comme ça. Heureusement que c’est juste quatre jours. » Les mains enroulées autour des lanières de mon sac, j’approuve d’un hochement de tête. « Oh, moi aussi ! »

Comme attirés par le soleil orangé qui se couche, on se dirige vers l’ouest où devrait se trouver l’arbre au troncs jumeaux. « Tu sais, je crois que même les aventuriers les plus aguerris se prennent à rêver d’une douche bien chaude après un moment. » Il faudrait que je demande à Kyte pour vérifier, mais le premier truc qu’il fait en débarquant chez moi à l’improviste, c’est en général de se traîner jusqu’à ma salle de bain et s’enrouler dans un peignoir bien trop féminin pour sa carrure. Mes lèvres esquissent un sourire à ce souvenir alors que je me demande combien de temps me séparent de sa prochaine visite. Après une bonne demi-heure de marche, nous arrivons enfin face à l’arbre au tronc si majestueux que nous recherchions. « Bien joué, on l’a fait ! » Et nous sommes parmi les premières équipes, si j’en crois les petits badges encore accrochés à ses branches. Je récupère le miens et tend à Asher celui qu’il a bien gagné. « Voyons si nous avons le temps de rentrer au campement avant la nuit... »

Citation :
WIN : tout se passe comme sur des roulettes, le point de rendez-vous est juste à côté et en marchant d’un bon pas, nous arriverons à la tombée du jour.
MEH : c’est un peu loin, mais ça le fait. Mieux vaut tenter et retrouver nos affaires plutôt que de camper ici de façon improvisée.
FAIL. C’est beaucoup trop loin, il va falloir faire une pause et dormir quelques heures pour reprendre le chemin au lever du jour.

 
Pando + whitefalls


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::



Dernière édition par Jameson Winters le Sam 28 Oct 2023 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 1:31



Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Follow in no footsteps listen for the true guides ↟ Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-