AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 sujet commun #01 (le rescue squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:03




La suédoise se balade naïvement entre les voitures depuis un moment. Pas l’ombre d’un signe de mort alentours. L’atmosphère devient de plus en plus pesante. Vittorio la rejoint, son arme à l’épaule et partage à son tour son équipement avec le groupe. « J’ai de l’alcool à échanger contre n’importe quel truc qui sera plus maniable qu’un parpaing (…) » Ce gars là a trouver le moyen de ramener à boire, de quoi passer un joyeux moment en ces temps particulièrement éprouvants. Il s’avère par ailleurs plutôt bel homme et débrouillard. Y a pas à dire, sa compagnie n'est pas désagréable. « On peut peut-être trouver un arrangement » lui répond-elle en souriant. Le coup du parpaing demeure en revanche une question à laquelle personne ne trouve à répondre. Eda et lui ouvrent tous les deux la marche. Ils avancent l’un à côté de l’autre et se stoppent net quand des mugissements viennent rompre le silence morbide qui persistait jusque là. Voyant les autres s’agiter autour d’elle, elle lève les yeux vers le ciel quand elle reçoit un violent coup d’épaule qui la projette un mètre en arrière. Au même moment, un corps putréfié s’écrase devant elle. Le demimort qui a chuté du haut du pont est démembré sur le coup mais ses restes continuent de remuer sur le bitume. « Bien vu » lance-t-elle à celui qui vient de lui sauver la mise. Elle empoigne fermement sa hache à deux mains, la lève au dessus d'elle et met toute sa rage dans un seul coup qu’elle porte à la tête de la dépouille. « Et de un ! » s’écrire-t-elle en l’achevant. « La fête commence » déclare Lou avant de se faire surprendre à son tour par l’un des leurs. « J’ai pris un peu d’avance, tu m’en veux pas ? » réplique-t-elle en la défiant. Elle et Vittorio sont rejoints par Tad qui partage gracieusement son lance pierre avec le propriétaire du parpaing. Sohan de son côté envoie sa poupée au combat devant les regards ahuris de ses camarades. La marionnette s’adonne à ses ordres et achève une armée d’ennemis à elle toute seule. « Oh mon dieu ! La poupée bouge ! » s’écrie Lou. La suédoise se met à rire. Elle s’en traine une réplique à peu près similaire depuis un bout de temps. Elle la trouvée dans la rue et la ramenée chez elle pour en faire quelques clichés. À la nuit tombée, la marionnette révèle un comportement inhabituel et se met à parler. La peintre l’examine minutieusement et ne trouve aucun compartiment à piles. Elle se rend à l’évidence qu’elle est animée mais ne fonctionne par le biais d’aucun procédé électronique. Naturellement. « Eda ! Ta poupée peut faire pareil ?! Balance la pour voir ! » Elle hésite un court instant devant l’inquiétude de Tad mais se résout à libérer la sienne. « Désolé mon gars mais ces poupées sont de vraies terreurs » réplique-t-elle en ouvrant son sac pour l’en sortir.  « J’envoie la mienne ! » À ces mots, elle s’accroupie et dépose le pantin au sol. « Allez mon garçon, c’est le moment de leur montrer de quoi tu es capable. Tu n'es pas là pour te faire des amis » susurre-t-elle à son oreille avant de lui donner une petite impulsion dans le dos. Un second chucky s’en va au combat et se livre à un véritable carnage. À leurs côtés, le groupe se débrouille pas trop mal et les boiteux sont de moins en moins nombreux. Eda distribue des coups de hache à la pelle et les corps tombent un à un. « Hey ! Venez par ici bande de sacs à merde ! » qu’elle entend de l’autre bout du pont. Une brune qu’elle ne reconnait pas vient à leur secours et détourne l’attention des demimorts. Eda et ses camarades se regardent en silence. Elle arrive comme le messie et jette un briquet sur un chargement de paille. Le camion s’enflamme et emporte avec lui les derniers visage gris qui se ruent délibérément dans les flammes. « Cette nana là en a sous le capot ! » s’écrie-t-elle en voyant le spectacle pyrotechnique qui se joue devant leurs yeux. L'inconnue disparait aussitôt à travers la fumée noire qui s’épaissit dans le ciel et marque leur présence en territoire ennemi. « Je sais pas pour vous mais moi je fous le camp de là » reprend-elle en récupérant sa poupée. Elle repasse son fusil en bandoulière, joue de sa hache et lance un « Qui m’aime me suive ! » avant de reprendre la route en trottant dans la même direction que Jameson. Il leur reste une parcelle du pont à traverser pour débarquer sur l'autre rive et certainement d'autres pièges à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@simran
POSTS : 5418 POINTS : 600

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 › russell 01 (05/08)

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02
RPs TERMINÉS :
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:59


Une seconde à peine, et cette joyeuse réunion de bras cassés s’était changée en véritable lutte pour survivre. Sa propre survie, celle de ses voisins, peu importe, rien n’avait plus d’importance si ce n’était de dégommer vite fait bien fait un maximum de ces morts-vivants, le tout en tentant de taire la petite voix dans un coin de sa tête qui se sentait obligée de faire remarquer sans cesse que tout cela était presque trop gros pour être réel. Qui sait, peut-être que tout cela n’était qu’un putain de cauchemar, que mourir c’était se réveiller et qu’il n’y avait qu’à sauter le pas … Mais Vittorio avait de l’instinct de survie à revendre, mauvais rêve ou pas, et s’il n’avait toujours pas échangé le moindre mot avec ses compagnons d’infortune il ne chômait pas dans le dégommage de zombies en revanche, et pas besoin de compter les points pour qu’il y mette toutes ses forces. Coup de hache sur coup de hache, la grimace de dégoût jamais loin quand un morceau de chair putréfiée ou un bout de cervelle giclait sur son visage ou son tee-shirt déjà maculé de précédentes entrevues avec d’autres de la même espèce, l’italien s’était finalement désintéressé de Mister Parpaing après que d’autres se soient chargés d’armer le bonhomme à peu près correctement ; La balle était dans son camp, désormais. « CHUCKY, ATTAQUE TAILLADE ! » - « AAAAH. PUTAIN. OH MON DIEU. LA POUPÉE BOUGE. LA POUPÉE BOUGE ! » Ouais, il y avait ceux qui essayaient sérieusement de sauver leur peau, et il y avait les autres, quoi. « Je préviens, si vous en sortez une autre, je me chie dessus pour de bon. » Et il y avait lui, aussi. Ce qui ne ressemblait pourtant qu’à un délire de désespérés soucieux de faire dans l’originalité avant crever s’était bientôt mué en deux poupées occupées à taillader du zombie presque aussi efficacement que leurs cousins humains, arrachant malgré lui à Vittorio un signe de croix. « HEY ! VENEZ PAR ICI BANDE DE SACS À MERDE ! OUAIS, C’EST BIEN, RAMENEZ VOS SALES FACES PUANTES ! » Sincèrement, quel besoin avait-il de faire l’effort d’ouvrir la bouche quand d’autres se chargeaient déjà de combler le silence avec brio ? Donnant deux ou trois coups de hache supplémentaires, envoyant valser la tête d’un des zombies avec une telle précision que sur un green de golf cela lui aurait probablement valu des applaudissements, il avait relevé la tête avec surprise – et un peu de peur, avouons-le – en sentant la chaleur du brasier chauffer jusqu’à leur position « Cette nana-là en a sous le capot ! » Assurément. « Je sais pas pour vous mais moi je fous le camp de là. Qui m’aime me suive ! » Il ne fallait pas le lui dire deux fois, pas qu’il soit dans l’aveu d’aimer qui que ce soit, mais entre le méchoui de viande morte et le feu qui se propageait il fallait avoir des envies de mort prématurée pour rester dans le coin. La lame de sa hache raclant contre le capot de la voiture la plus proche, l’italien avait sauté au sol et pris la suite d’Eda et de la nouvelle arrivante sans se retourner une seule fois pour vérifier qui suivait et qui ne suivait pas. Y’avait – peut-être – Nino au bout de ce pont, et c’était tout ce qui importait. Parce qu’il passait à sa portée Vittorio avait néanmoins ramassé l’une des poupées Chucky avant de déguerpir, et l’avait balancée à Eda après plusieurs minutes de course effrénée et l’impression d’avoir semé la tempête. Peut-être était-ce la sienne, peut-être était-ce celle de Bizarro, est-ce qu’il avait suivi le mouvement lui, d’ailleurs ? Machinalement Vitto l’avait cherché des yeux et fait un constat de ce qu’ils avaient perdu ou non question recrues. La petite pause « comptage de bobos » ayant cependant suffisamment durée à son goût, il avait remonté à nouveau sa hache à son épaule, prêt à frapper qui ou quoi que ce soit qui oserait se mettre en travers de son chemin. Du doigt il avait désigné une colonne de fumée noire montant du haut de la falaise qui servait de point culminant à la ville ; Peu importe ce que c’était, quelque chose se passait là-bas. Mais s’ils étaient capables de le repérer grâce à une simple colonne de fumée, que dire du brasier qu’ils avaient allumé derrière eux et dont toute la ville et ses potentiels rescapés seraient bientôt avertis.



01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:43


J’ai footloose dans la tête, ne me demandez pas pourquoi. Mes petites pattes se secouent dans ce que je pense ressembler à un jive endiablé comme on en voit dans Danse avec les stars tandis que je secoue la poêle ici et là dans ses faces putrides en comptant les points ; et quatre, cinq, six… combien est-ce qu’il en est tombé ? On dirait que ça ne s'arrêtera jamais. Pas que je me lasse, mais le plus longtemps nous mettons à nous débarrasser de la première vague en faisant un boucan d'enfer, plus vite la seconde vague viendra à notre rencontre sans nous laisser le temps de respirer. Les Chucky nous font des bras supplémentaires -et des couteaux, et oh, seigneur, est-ce qu'il vient vraiment de décapsuler le crâne de celui-là avec ses dents ? Ignoble. J’ai perdu mon chapeau dans la bataille, il s’est sûrement glissé sous je ne sais quelle voiture, et je n'ai pas le temps de ramper sous chacune pour mettre la main dessus. Quelques uns de mes assaillants sont distraits par les beuglantes d'une nana qui frappe sur le capot d'une voiture. “Mais c'est qui cette allumée là ?” D'où elle sort, pourquoi est-ce qu’elle nous aide, est-ce qu'elle va nous buter nous aussi ? Les questions attendront ; la brune allume un grand feu et soudainement l'air devient étouffant de puanteur de zombie cuit. Et même au pays du barbecue, on ne songerait pas à en goûter une cuisse pour savoir si ça goûte comme du poulet. “C'EST DE LA TRICHE.” que je m’exclame en voyant l’inconnue péter le score de dégommage de morts-vivants en une poignée de secondes avec sa stratégie alors que mes petits bras maigres trouvent que la poêle fait soudainement dix fois son poids. Eda suggère de ne pas continuer d'assister au spectacle pyrotechnique. Je suppose que véritablement l'aimer ou non ne compte pas trop, la suivre sans réfléchir reste le meilleur choix. Cette fois, je trotte, un véritable poney. Je ferme ma bouche, je contiens tout ce qui me passe par la tête -pas pour longtemps, mais il y a de quoi saluer l'effort. je ne demande pas au barbu s'il est muet ou s'il ne parle tout simplement pas anglais -à moins qu'il soit simplet. Je ne demande pas à la pyromane qui elle est et pourquoi elle joue les funambules. En revanche, je retiens mes points, parce que le compte est important. Tout ce que je veux c'est quitter ce foutu pont, même si cela signifie sûrement qu'un comité d'accueil nous attend de l'autre côté. Et tout en avançant, façon commando, j'ai le générique de James Bond qui se joue dans mon crâne et traverse mes lèvres tout bas. “doumdoudoudoum doumdoumdoudou doudoudoum…”
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:47





Intervention du Destin
le dilemme du rescue squad

Vous arrivez de l'autre côté du pont, amen !  01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 3960333884 Là, un petit groupe de zombies est supposé monter la garde, mais vous constatez qu'ils sont bien trop occupés à jouer aux osselets avec des orteils humains (bon appétit :creepy: ) et qu'ils n'ont même pas remarqué le grabuge ou le feu. Néanmoins, aucune chance de passer sans être repérés.

Si vous empruntez un petit chemin de terre, sur votre droite (le droit chemin ahahahaha -pardon  Arrow ), celui-ci vous mènera à un tunnel donnant droit dans les égouts, sous Kangaroo Point. Bien sûr, ces tunnels sont un dédale complexe, sombre, puant et potentiellement dangereux, mais qui sait...

Vous pouvez choisir de passer en force, ou de prendre le détour… Mais faites vite, car les zombies commencent à se demander pourquoi l'air sent le brûlé... 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 2078041801

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:21


C'est un temps mort!


Une chose est certaine, ce groupe à la Avengers version Lidl était efficace. Pour le moment, personne n’était mort, et ça, vraiment, c’est pas mal du tout, c’est un exploit. « Allez mon garçon, c’est le moment de leur montrer de quoi tu es capable. Tu n'es pas là pour te faire des amis » souffla Eda à sa poupée. Wahou, alors là, Sohan était aux anges. Un deuxième Chucky ? Sérieusement ? Il hésitait entre un miracle de Dieu où un orgasme visuel tellement c’était cool. Mais ce Chucky avait l’air bien plus sage et moins grossier que celui de Sohan, qui, au passage, d’arrêtait pas du jurer comme un monstre pendant qu’il éclatait des crânes. Mais au moins, il faisait le travail. De son côté, Sohan avait sorti son lance pierre, et, tel le grand Sniper-King Usopp, il ne loupait pas une cible. Après, on ne va pas se mentir, ce n’est pas des cailloux qui vont tuer des zombies, aussi mou sont-ils, mais après tout, Sohan voyait ça plus comme un jeu. Un jeu effrayant, mais amusant. Et puis, ça avait le mérite de les ralentir, et une fois sur quatre, il arrivait à les abattre. « Putain, la dernière fois que je me suis autant éclater, attention, spoil c’était en massacrant ce petit con d’Andy ! » Souffla Chucky en direction de son marionnettiste. Sohan se contenta de rire, malgré la gravité de la situation. Tout n’est que légèreté pour le jeune homme.

Heureusement pour le groupe, le sosie pas si ressemblant de Lara Croft débarqua. Elle fit assez de bruit pour faire dégager des zombies et aider le groupe ; et rien que pour ça, Sohan était prêt à lui offrir un chewing-gum, et c’est beaucoup pour lui. Sohan claqua son dernier caillou dans la face d’un zombie puis vint à siffler pour appeler Chucky. Ce bout de plastique sauta et se posa sur les épaules du jeune homme, profita de la situation pour essuyer son couteau sur son manteau. « Maset, tu sais, ton pote là, la Polly Pocket, tu crois qu’il y a moyen que je lui montre comment Barbie joue au docteur ? » souffla la poupée en direction de Lou, d’une manière volontairement indiscrète. Sohan de fit pas attention, et observa ses partenaires avec un sourire. « Pas de blessé ? Merci de nous avoir aidé ! en tout cas, en matière de skill, t’es vachement forte, c’est époustouflant, on dirait Bayonneta. » Dit-il, les yeux pleins d’étoile et d’admiration pour Jameson.

“C'EST DE LA TRICHE.” Affirma Lou. « Meuh non, tu t’en sors très bien, au point ou... Tu sais, t’as une touche avec Chucky ; et ça, ce n’est pas mal ! » La poupée comme le jeune homme firent un clin d’œil bien relou et parfaitement synchrone. L’attention vint ensuite vers Eda. « Et vous, avoir un deuxième Chucky, c’est magnifique, je ne sais pas comment vous avez éduquer la vôtre, mais faudra m’apprendre, le mien est encore un peu tét…  Arg, ça fait mal ! » Son Chucky lui avait mis une petite pichenette derrière l’oreille tout en souriant vers Eda, comme si la poupée voulait faire bon profil.

Tout en marchant, le groupe arriva à l’autre bout du pont, et ça, en un seul morceau, c’est vraiment une chance. Hélas, la mission n’était guère terminée et beaucoup était à faire. Et effectivement, le groupe de garde zombie confirmait bien que tout était encore en jeu. Sohan observa les horizons, puis le groupe, puis les zombies. Une pensée pour eux lui traversa l’esprit : il trouvait ça mignon de voir des zombies jouer à l’osselets, c’est bien de garder une âme d’enfant, même quand on est mort…
« Bon, nous n’avons pas quinze solutions. Soit on passe comme des bourrins, genre comme un cheval dans une sourit, soit on fait diversion, genre Tad et moi nous nous déguisons en vahinés et nous faisons diversions pour que vous puissiez passer… » Pourquoi Tad ? Non, la question, est pourquoi faire une référence au Roi Lion a un moment pareil ? Parce que c’est Monsieur PORC qui parle…. Toujours est-il que maintenant, Sohan avait la musique en tête, et il était perdu dans cette chanson entêtante.



Sohan: #9999FF
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:15




le rescue squad

Dans mon sac : une flasque de whisky, de l'eau, une pelle, de la corde.


En quelques secondes à peine, l’air s’imprégna de la puanteur grasse des zombies cramés. Des volutes de fumée noire grimpaient déjà vers le ciel, annonçant notre position aux ennemis plus clairement que des feux de survie ne l’auraient fait. C’était con, bordel que c’était con ! J’avais pas réfléchit, et ça m’énervait. Les mains accrochées à la poutre en métal, je progressais aussi rapidement que je le pouvais sous les fondations du pont. Je voulais arriver avant le groupe pour continuer ma route en solitaire. J’étais pas douée quand il s’agissait de me mêler à des étrangers. C’était pas uniquement un problème de confiance, c’était aussi un souci d’efficacité. J’avais pas le temps pour argumenter, prendre des votes. J’avais pas envie qu’on me retienne en arrière si mon instinct me hurlait d’avancer vers l’avant. C’est comme ça que j’avais survécu, et je ne comptais changer de stratégie. Alors c’est décidé.

Une dizaine de minutes plus tard, je débarquais enfin de l’autre côté. L’air était déjà plus frais, même si quelque chose d’acre et de désagréable me chatouillait tout de même les naseaux. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que ça venait d’une petite équipe de zombies qui jouaient aux osselets avec… des orteils humains. J’avais beau survivre dans ce monde depuis quelques temps, je n’ai pas pu m’empêcher de plisser le nez avec dégoût. J’étais en train de me demander comment les dépasser lorsque j’ai entendu des voix. Dissimulée derrière un arbre, j’ai observé les nouveaux arrivants qui n’étaient autre que le groupe de survivants que je venais de croiser sur le pont. Merde, ils avaient été rapides. Parce que je n’avais rien de mieux à faire – mais aussi par curiosité, je les ai observés. J’ai alors réalise qu’ils avaient l’air… normaux. Ils n’étaient pas de ces mercenaires qui semaient la terreur parmi les morts comme les vivants. Il y avait des femmes, une jeune fille, et un type plein d’humour qui jouait… avec une poupée flippante. Et ils savent se battre. J'avais pu le constater en les voyant sur le pont. J’aimais pas trop là où ma petite voix essayait de m’amener, mais en général elle avait raison, alors je l’ai écoutée. J’ai pas pu m’empêcher de penser que l’union faisait la force, et que si Phoenix était vraiment dans la merde, je pourrais potentiellement avoir besoin d’aide pour le délivrer. Et que même sans ça, le chemin jusqu’à la ville était long et dangereux, et que nous ne serions pas trop d’une petite dizaine pour espérer y survivre. Je n’avais pas le choix, je devais m’adapter, changer de stratégie. « Hey » j’ai chuchoté depuis ma cachette, en tapotant discrètement contre le tronc d’arbre avec un bâton pour attirer l’attention du groupe. « Vous n’êtes pas obligés de passer devant eux… si on prend ce chemin de terre sur la droite, on atterrira droit dans les égouts. C’est encore un des moyens les plus sécurisés de se balader en ville. Enfin… si vous avez une lampe torche, évidemment. Ce qui n’est pas mon cas. » J’avais la main serrée autour du manche de ma pelle, prête à m’en servir si le groupe réagissait d’une façon qui me semblait suspecte, mais j’ai essayé d’avoir l’air cordiale et saine d’esprit (ce dont je n’étais plus tout à fait certaine, au demeurant). « Au fait, moi c’est Jameson ».  
(c) DΛNDELION


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:20




L’autre rive n’est plus qu’à quelques pas. La suédoise poursuit son avancée et vérifie tout de même l’intérieur des dernières voitures avant de quitter le pont. Elle espère y ramasser quelques vivres, à boire ou même des armes. De quoi reprendre un peu de forces et développer leur artillerie qui se veut assez maigre pour un dit groupe de secours. La traversée du pont n’est rien face à la menace qui les attend à Kangaroo Point. Dans une boite à gants, elle trouve un paquet de gitanes qu’elle regarde avec des yeux émerveillés. Elle rêve d’une cigarette depuis des jours. Elle l’ouvre et découvre qu’il est à peine entamé. Son vieux zippo a rendu l'âme peu de temps auparavant, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. En revanche, tout fumeur qui se respecte a des briquets de rechange dans son véhicule. Elle intensifie alors ses recherches et passe la voiture en revue. Elle n’oublie rien. Elle regarde d’abord sous les sièges, elle fouille les portières et passe la main entre les banquettes. Entre les sièges arrières, sa main se heurte contre un petit objet froid et lisse dont elle reconnait la forme. Son visage s’illumine. Un briquet. Elle en fait rouler la molette qui vient heurter la pierre et crée une étincelle. Elle sort de la voiture en trombe et saute de joie devant les regards hébétés de ses camarades. Elle porte une cigarette à ses lèvres, l’allume et avale une longue bouffée. Elle avance gaiement jusqu’au bout du pont quand elle aperçoit un groupe de demimorts qui jouent aux osselets. « Et merde » souffle-t-elle. Bambi Crystal les a certainement postés là pour monter la garde. « Il doit y en avoir un peu partout » déclare-t-elle méfiante. Elle regarde autour d’elle en quête d’une solution alternative. Sohan propose de faire diversion en rejouant une scène du dessin animé Le Roi Lion. Elle esquisse un sourire en l’imaginant se déhancher comme le célèbre suricate. La voix d’une femme les interpelle et les arbustes se mettent à remuer. Eda arme son fusil à l’épaule et se tient prête à tirer. « Vous n’êtes pas obligés de passer devant eux… » Encore heureux. La voix sort de l’ombre et, armée d’une pelle, elle s’approche doucement du groupe. « Si on prend ce chemin de terre sur la droite, on atterrira droit dans les égouts (…) » Eda reconnait la pyromane qui leur a sauvé la mise un peu plus tôt et baisse son arme. « Je penche pour la deuxième solution » réplique-elle en désignant le chemin de terre. « Et j’ai du feu pour nous repérer là-dessous » poursuit-elle en levant fièrement son briquet. Comme si cela pouvait suffire à les mener au bon endroit. Elle vient à la rencontre de la jeune femme et lui tend une poignée de main. « Je m’appelle Eda. On va chercher nos camarades à Kangaroo Point et tenter de ramener la responsable de ce merdier. Tu viens avec nous ? » propose-t-elle à Jameson. Les présentations faites, elle entame une marche vers le chemin de terre. « Tu marches seule depuis longtemps ? » demande-t-elle pour rompre le silence. Le groupe avance sans encombre pendant plusieurs minutes avant de se trouver devant l’entrée du tunnel qui mène aux égouts.



Dernière édition par Eda Måneflod le Dim 12 Nov - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:13




le rescue squad

Dans mon sac : une flasque de whisky, de l'eau, une pelle, de la corde.


Un silence méfiant planait sur le groupe, et une jolie brune au regard intense braqua son arme sur mon front. Dans le fond, je ne pouvais pas les blâmer. J’aurais probablement eut la même réaction à leur place. J’espérais juste qu’elle savait ce qu’elle faisait avec ce jouet et qu’elle n’avait pas la gâchette facile. « Je penche pour la deuxième solution », elle a fini par décider en abaissant son arme, et j’ai pris conscience que je ne respirais plus depuis quelques secondes lorsque l’air se fraya de nouveau un chemin jusque dans mes poumons. « Et j’ai du feu pour nous repérer là-dessous », elle a continué en brandissant un petit briquet en plastique. Je ne me faisais aucune illusion : cette source de lumière serait bien trop faible pour nous éclairer dans les galeries. Mais le petit briquet pourrait toujours nous servir pour fabriquer des torches. « Ça tombe bien, parce que j’ai laissé le mien sur le pont. » J’ai plaisanté avec un sourire amusé. Comme si tout était normal. Comme si nos vies n’étaient pas en danger. Comme si la crainte d’y rester qui planait constamment sur nous avait fini par ronger nos nerfs. Il n’y avait plus de passé, plus d’avenir. Tout ce qui importait étaient ces quelques secondes dans le présent. Comme cette poignée de main, qui pourrait aussi bien sceller une alliance de plusieurs mois ou de quelques minutes, dépendant de notre capacité à survivre ensemble. « Enchantée Eda. » J’ai répondu en serrant la main qu’elle me tendait. On va chercher nos camarades à Kangaroo Point et tenter de ramener la responsable de ce merdier. Tu viens avec nous ? » J’ai hoché la tête avec détermination. Je ne me sentais pas l’âme d’une héroïne. Je ne ressentais pas non plus le besoin brûlant de rendre justice aux opprimés et de punir la responsable de cette ignoble situation. Non, ça c’était l’ancienne Jameson. Et il fallait croire qu’elle était morte avec le reste de l’humanité. En revanche, s’il y avait la moindre chance pour que ces cadavres ambulants gardent tous leurs prisonniers au même endroit, ça signifiait que le groupe d’Eda et moi avions un but en commun, et ne pas unir nos forces aurait été une décision foutrement stupide. C’est donc comme ça que je me suis retrouvée à chercher l’entrée de ces cavités sordides en compagnie de mes nouveaux camarades. Je marchais aux côtés d’Eda, mon attention dirigée vers les arbustes qui nous entouraient, à l’affut du moindre bruit suspect. « Tu marches seule depuis longtemps ? » Elle m’a demandé après un moment. « Pas vraiment. » J’ai répondu. J’ai hésité à parler du petit groupe avec lequel je survivais depuis le début. Des amis proches que même la fin du monde n’avait pas pu séparer. Mais je n’étais toujours pas certaine de lui faire confiance, alors j’ai fermé ma gueule et j’ai enchaîné : « J’étais en repérage avec un partenaire. On manquait de médicaments et de vivres. On s’est laissés surprendre par un groupe de zombies il y a quelques jours. Tu t’en doutes, la suite n’est pas originale : on a dû se séparer pour survivre et je ne l’ai pas revu depuis. » J’ai expliqué d’une traite, le regard vide et la voix tranchante. « Et toi, tu es avec eux depuis le début ? Et comment tu sais où trouver vos camarades et la tarée qui a déclenché tout ça ? » J’ai demandé, incapable de contenir ma curiosité plus longtemps. Au fur et à mesure que nous parlions, les cavités ont fini par se dresser devant nous. Voilà une bonne chose de faite. « Nous y voilà. Si vous avez des lampes torches, c’est le moment de les sortir. Sinon on va s’en fabriquer à l’ancienne. On va avoir besoin de bâtons et de bouts de tissus. » Et d’alcool, aussi, pour servir de combustible. Ce détail n’était pas sans m’irriter, car l’idée de gâcher ainsi du bon whisky clachait avec mon éducation irlandaise. J'espérais donc que quelqu'un trimbalait une ou deux lampes dans son sac à dos.
(c) DΛNDELION


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 8:03


Je grimace ; une touche avec une poupée vaudou psychopathe, je passe mon tour. Mais je force un sourire, parce que nous avons tous bien vu de quoi ce truc est capable, et qu'il ne serait pas question de le vexer. Notre duo de tueurs hauts comme trois pommes me met sérieusement mal à l'aise, néanmoins, ils nous ont sacrément sauvé la mise. Et l'autre incendiaire là ? M’en parlez pas, elle triche, elle a faussé le compte, elle peut aller se faire voir. Visiblement, il n’y a que moi que cette brune qui s'incruste dérange. Elle n'était pas au campement avec nous, elle était seule, et dieu sait pourquoi. Elle connaît beaucoup trop bien le coin, alors que celui-ci est infesté de zombies, au point de savoir qu'il y a un passage pour éviter la petite garde affamée de Bambi-Crystal postée de l'autre côté du pont. Et c'est louche. Je la dévisage, de loin, les bras croisés, la méfiance à peine voilée. J'ai pas confiance, et je trouve Xeda stupide de baisser si facilement sa garde. « Je m’appelle Eda. On va chercher nos camarades à Kangaroo Point et tenter de ramener la responsable de ce merdier. Tu viens avec nous ? » Mes yeux roulent douze fois. Jameson est peut-être seule parce qu'elle a buté tous ses compagnons de voyage, peut-être qu'elle bosse pour le zombies en échange de sa vie, peut-être que c'est un piège et qu'on sortira jamais de ces égouts en vie. “Hey, c'est pas le genre de décision qu'on devrait prendre tous ensemble ? Tu sais, comme une équipe. On la connaît pas, elle m'inspire pas confiance, j'en veux pas.” Et pas seulement parce qu'elle m’a effrontément battue au compte de zombies tués sur le pont. Je cause dans le vent, personne n'écoute les gnomes, mais si la pimbêche nous l'a fait à l'envers je pourrai au moins rire une dernière fois avec un “je vous l'avais bien dit”. Je soupire, je me résigne à avancer sur le chemin de terre, l'oreille tendue vers la conversation des nouvelles besta too-badass-for-you. « J’étais en repérage avec un partenaire. On manquait de médicaments et de vivres. On s’est laissés surprendre par un groupe de zombies il y a quelques jours. Tu t’en doutes, la suite n’est pas originale : on a dû se séparer pour survivre et je ne l’ai pas revu depuis. » “Ou alors elle l’a jeté droit dans leur gueule avant de se mettre à courir en le laissant se faire bouffer.” je marmonne, songeant que si je fous un coup de poêle sur la tronche de l'une d'entre elles peut-être que j'aurais droit à un peu d'attention. Ou peut-être que ça me défoulera, et ça sera déjà pas mal. « Et toi, tu es avec eux depuis le début ? Et comment tu sais où trouver vos camarades et la tarée qui a déclenché tout ça ? » “ON ADORE QUAND ON CAUSE DE NOUS COMME SI ON ÉTAIT PAS LÀ.” que je finis par m’époumoner en tapant du pied par terre, donnant un coup dans une pierre, ma voix résonnant depuis l'entrée des égouts jusqu'au fin fond du tunnel. Et, parce que j'en ai franchement ras les ovaires, je décide de continuer là-dedans, dans le noir, parce que je suis pas une fillette, j'ai pas besoin de lampe torche, j'ai pas besoin de feu, j'ai pas besoin d’eux. “TAD TU VIENS.” Sauf de l'autre abruti peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:31



le rescue squad

Dans mon sac : une flasque de whisky, de l'eau, une pelle, de la corde.


“Ou alors elle l’a jeté droit dans leur gueule avant de se mettre à courir en le laissant se faire bouffer.” La gamine à la gueule d’ange et au caractère de démon m’aurait planté un poignard dans le cœur que j’aurais pas eu plus mal. J’ai fermé les yeux et pris une brève inspiration pour conserver un calme apparent. Si Robin avait été là, aucun doute qu'elle m'aurait taquinée en me disant que je me drapais encore dans ma dignité. En vérité, je me faisais surtout violence pour ne pas attraper la môme par la gorge et présenter ma lame à sa peau d’albâtre et y faire couler son sang. Je savais que c’était le genre de pulsions qui ne ferait que me mettre en danger inutilement. Et que ça n’aurait pas effacé ses paroles, ni atténué la culpabilité que j’éprouvais déjà à l’idée de m’en être sortie alors qu’il y était peut-être resté. Plus encore, ça ne le ramènerait pas non plus. Alors je me suis contentée de serrer les points autour de mon canif et j’ai continué ma discussion avec la jolie brune au regard intense, comme si j’étais pas à moitié morte à l’intérieur ; mais la poupée de porcelaine à la voix d’ogre en a décidé autrement. “ON ADORE QUAND ON CAUSE DE NOUS COMME SI ON ÉTAIT PAS LÀ.” Cette fois, j’ai pas été aussi douée pour cacher mon irritation. « On te répondrait peut-être plus volontiers si tu donnais pas l’impression de troller en arrière fond. » J’ai sifflé. « Et fais moins de bruit bordel, tu vas tous nous mettre en danger à beugler comme ça. Que tu veuilles t’aventurer là-dedans dans le noir c’est une chose, mais fais-le en silence bon sang ! » J’étais pas certaine qu’elle m’écoute, mais à ce stade je n’en avais pas grand-chose à foutre non plus. J’espérais juste qu’elle aurait la présence d’esprit de ne pas attirer tous les zombies du coin avec ses sautes d’humeur. Mais pourquoi diable est-ce que j’ai décidé de me coller à un groupe ? Je me suis demandé en cherchant un bâton pour construire ma torche. J’avais toujours pas la réponse à ma question alors que je sacrifiais une vieille écharpe pour l’enrouler autour en serrant bien fort. J’ai fouillé dans mon sac pour en sortir une flasque de whisky et j’en ai pris une longue gorgée pour calmer mes nerfs avant d’en imbiber le tissu de ma torche. J'avais toujours eu une affinité au delà du raisonnable pour cet alcool fort, et l'apocalypse n'avait pas vraiment aidé ce penchant que j'aimais justifier par mes origines Irlandaises. « Voilà qui devrait faire l’affaire. » J’ai commenté en empruntant le briquet d’Eda. Fascinée, j’ai regardé mon allumette géante s’embraser, puis je me suis engagée dans le sous-terrain à la suite de la gueule d’ange teigneuse et d’un dénommé Tad qui n’avait visiblement pas eut d’autre choix que de la suivre. « Par curiosité, vous avez un plan pour cette expédition ou vous comptez improviser une fois sur place ? » J’ai demandé à la cantonade alors qu’on s’enfonçait toujours plus loin dans les ténèbres.  
(c) DΛNDELION


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:30



sujet commun #01
meet me down below

Everyone's the same, our fingers to our toes, we just can't get it right but we're on the road. If ever your world starts crashing down, lost till you're found, swim till you drown, know that we all fall down. ☆☆☆





L’air de rien, ce groupe était efficace et peu cher avec une qualité supérieure, ça, c’était clair comme la perversité des Chuckys. De vrais petits cochons en plastique. En y songeant, Sohan se demandait s’ils avaient un pénis. C’est vrai, les poupées, ça n’a pas de sexe, mais là… C’est avec se débat en tête et son tueur sur l’épaule qu’il écouta attentivement le groupe papoter avec la petite nouvelle ainsi que la polipoquette qui, vraiment, était bruyante, mais dans le fond, elle n’avait pas tort du tout. Il s’agit d’une équipe, et il faut décider ensemble. « On te répondrait peut-être plus volontiers si tu ne donnais pas l’impression de troller en arrière fond. » « DAWWWWWWWWWWN. » crièrent Sohan et Chucky en cœur. « Aie, ça pique là, je n’aurai pas aimé » souffla le jeune homme « Complètement, d’accord, là, elle cherche la merde, j’aurai pas aimé, carrément » retorqua la poupée. « To-ta-le-ment… Plus sérieusement, Chucky ; y a que moi qui est choqué de voir des êtres décédés jouer à un jeu impliquant des règles et donc, une certaine intelligence pour respecter, ou non ses règles ? Je veux dire, ça veut dire qu’on n’est pas simplement sur un cadavre qui peut user de ses articulations… Et s’ils étaient intelligents, avaient une personnalité ? Et s’ils étaient des infectés comme les claqueurs dans The Last Of Us et étaient encore des humains ?! » Chucky posa sa main sur la bouche de Sohan. « Tu parles trop mon chou, les lecteurs s’en foutent tout comme tes potos. Bon, suit la conversation au lieu de faire un monologue avec moi. »

Après cela, Sohan se concentra sur l’échange et la découverte du briquet d’Eda. « Par curiosité, vous avez un plan pour cette expédition ou vous comptez improviser une fois sur place ? » souffla Winters.  Sohan s’avança pour regarder l’objet qui pourrait sauver cette situation.  « C’est pratique et peu permettre d’aller du côté des égouts, ou de faire diversion contre ses zombies. Un retour de flamme pourrait les disperser mais pourraient aussi appeler les autres, et ce n’est pas bon… Mmmmh, je ne crois pas que nous avons vraiment de plan, mais je rejoins le petit troll, il faut décider en équipe. D’un côté, nous avons les égouts, on peut s’infiltrer facilement comme être prise au piège encore plus qu’un touriste dans une boutique de souvenir, et de l’autres, ses trucs peuvent nous voir, et on devra se battre… Dans les deux cas, nous sommes dans une incertitude qui me pousse à dire qu’il ne faut pas prendre les égouts. C’est certains. Un peu contradictoire, mais ce n’est clairement pas la bonne idée. Vous savez, on pourrait y trouver Pennywise le clown dansant, et bien qu’il soit charmant, ce n’est pas mon genre de vouloir mourir dans les égouts, m’voyez.  Donc, faisons un vote ! Qui vote pour mourir dans les égouts ? » Si vote il y avait, Sohan n’y preta pas attention. « SIiiiiiiiiiiiiiiiinon, nous pourrions revenir sur mon plan de faire diversion, déguisé en Vahïné ? C’est une occasion en or. Et je ferais ça très bien. Regardez, j’vais vous montrer. » Ainsi démarra une démonstration de danse plus que génante, digne d’un 20h sur Malaise TV.


Sohan: #996699

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sujet commun #01 (le rescue squad) 01 - sujet commun #01 (le rescue squad) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sujet commun #01 (le rescue squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-