AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 zombinson ▲ don't dead, open inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:02



don't dead, open inside.
when there's no more room in hell the dead will walk the earth, this is it the apocalypse.
Si on m’avait dit un jour que la fin du monde ça aurait été une apocalypse de zombies… bah je l’aurais sûrement cru, parce que je crois beaucoup de choses surtout quand ça vient de chamans ou de trucs dans le genre. Du coup je le conçois mon introduction n’est pas des plus pertinentes mais vous comprenez le contexte alors arrêtez de niaiser. Les zombies, donc. Ils étaient de plus en plus nombreux et attention c’était pas les zombies à la walking dead hein, tous lents tout cons tout ça. Non non, ça aurait été trop simple. Les zombies australiens je sais pas trop pourquoi mais c’est des vrais vicieux ! Capables de s’organiser et tout. Et j’peux vous le dire c’est pas les gens les plus poilants du monde. J’ai bien essayé de causer avec quelques uns d'entre eux au début, de leur donner un peu de crème hydrate et des paroles encourageantes (je voulais pas les stigmatiser, voyez), malheureusement j’ai bien dû me rendre à l’évidence que mes mots d’amour ils s’en contre-foutaient et qu’ils pensaient qu’à me bouffer les miches, les saligauds. C’était devenu monnaie courante de les bousiller quand on les croisait. Kill or be killed tout ça. Moi j’avais du mal, à cause de l’amour du prochain, je me disais que c’était pas de leur faute et qu’ils pourraient peut-être redevenir eux-mêmes après, en plus il y avait une rumeur de remède alors j’essayais plutôt de les kidnapper pour les caler dans une grange que j’avais trouvé, mais j'y reviendrais plus tard. Ceci étant dit ceux qui essayaient un peu trop de me becqueter c’était un coup de hache dans la gueule. Fallait pas déconner non plus. Je tuais pas pour le plaisir comme certains psychopathes qui s’étaient révélés avec l’apocalypse (comme mon voisin Monsieur Negan qui était expert comptable et qui s’était réinventé leader charismatique sans scrupule en quelques mois. Unleashed le gars). Bref je faisais pas ça mais je me laissais pas marcher sur les pieds pour autant, y a des limites bordel et moi mes miches, j’y tiens !

Avec les autres survivants, on se réfugiait dans un espèce de micro village au sein de Brisbane qui était entouré de grandes murailles et c’était bien pratique parce qu’on pouvait enfin dormir sur nos deux oreilles sans craindre de se faire croquer les orteils à tout instant. On se relayait pour faire la garde ou pour faire « les courses » ou pour faire des « razzias » comme ils appelaient (tuer le plus de zombies possibles). Moi dans ces moments là je partais avec ma troupe (j’avais réussi à rassembler un p’tit groupe d’illuminés vaillants) et on se lançait dans notre quête de « sauvetage de zombies », justement. On avait des techniques pour les choper et les ligoter et les mettre dans la grange sans se faire croquer, on était hyper astucieux. Bien sûr on le disait pas aux autres sinon ils seraient bien capables d’aller y foutre le feu, ces maniaques. Certains survivants étaient cools (notamment mes potes d’avant, ma famille), mais la plus part quand même, je les sentais pas.

Aujourd’hui, pas de mission secourisme. Non, aujourd’hui j’étais en voiture avec Pierre Paul et Jacques (je me souvenais jamais de leur nom alors je les avais rebaptisé à ma guise) et on était sensé aller chercher des médocs à la pharmacie du centre ville. Bon, je suis mesquine, ils ont bien des noms et ils ont même leur petite personnalité, alors laissez moi vous présenter : au volant, Archie, ancien capitaine de la team de baseball de son lycée, se pense plus malin que tout le monde, a souvent un train de retard. A sa droite, Jaha, ancien maire de Brisbane, toujours prêt à se sacrifier pour la bonne cause, toujours prêt à jeter quelqu’un dans la gueule d'un zombie pour sauver son cul aussi (note à moi-même : se méfier de Jaha), et enfin à ma gauche (bien sûr ces enfoirés avaient mis les femmes à l’arrière hein, salopards sexistes !) à ma gauche, donc : Dr. Griffin, ancienne médecin légiste, détentrice de la morale absolue, se mouille pas trop. Y a pas a dire, j’étais entouré de gens drôlement importants ! Ah et bien sûr, yours truly, Roberry, ancienne curatrice à la galerie d’art, pas mécontente d’avoir quitté son taff, forte et valeureuse guerrière aux tendances légèrement klepto qu’on lui passera bien volontiers tant sa bonté d'âme (et sa capacité à se faufiler partout) dépassait toutes limites de la compréhension humaine. Voilà, ça c’est fait. On était donc en route et on approchait même de notre destination, qui, ayant été patrouillé par la team du matin, était normalement safe. Normalement. Sauf qu’il y avait plus grand chose de normal depuis plusieurs mois maintenant et il fallait bien s’y faire, et c’est comme ça qu’à peine garé sur le parking (Archie tenait aux conventions), on est tombé nez à nez avec un cadavre tout frais.
- Merde, c’est Madame Fisher, ma prof de solfège ! s’est exclamé Archie, bouleversé.
- Je sais petit, mais c’est comme ça, la mort vient pour chacun de nous et tout ce que l'on peut faire c’est prolonger la partie et être prêt quand elle arrivera pour nous emmener. Pour ce que ça vaut, c’était sûrement un cas isolé. Il faut continuer, ne pas baisser les bras, pour eux ! a rationalité Jaha qui décidément savait motiver les troupes. Sacré Jaha. Je savais pas bien qui était le "eux" en question (les zombies ? les survivants ? la future génération ?) mais c'était pas important car son cœur y était. Probablement.
- Je suis désolée, Archie, a soupiré Griffin en lui mettant la main sur l’épaule, compatissante comme de coutume.
Moi je trouvais ça louche, cette histoire. Déjà pourquoi madame Fisher se baladait en talons en pleine apocalypse et ensuite... où était passé les zombies qui l’avait bouffé ?

J’ai commencé à avancer en crabe jusqu’à la pharmacie, nez aux aguets, hache bien en main. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droit, la voie est libre, j’ai fais signe aux autres pour qu’ils me rejoignent (surtout Griffin comme c’était elle qui s’y connaissait en médicaments et bandages et toutes ces p’tites bêtises). Dans ces moments, la discrétion était de mise, on savait jamais quand un zombie allait décider de trainer sa carcasse dans les parages alors fallait faire museau et -
- OH COOL ! De la B12 !!
- Robin ! Chut ! a rouspété Griffin que j’avais fais sursauté juste à côté de moi. J’ai haussé les épaules.
- Tant pis pour toi, c’est pas moi qui serait carencé !
J’ai donc chopé quelques bouteilles (dont apparemment tout le monde se foutait à en juger par la quantité qui restait), et je les ai calé dans mes poches jusqu’à ce qu’elles soient pleines à craquer.  
- Euh, les gars, vous feriez mieux de venir voir…
J’ai relevé le nez. C’était Archie, qui pointait sa lampe torche (mais d’où sortait-elle ?) vers l’arrière fond de la pharmacie. On s’est rapproché comme un seul homme et là on a découvert… un nouveau cadavre gisant sur le sol. Griffin a plaqué sa main sur sa bouche.
- Mon Dieu c'est Charles ! Il vit à côté de chez moi...
- Ça fait deux morts là, j’ai remarqué, perspicace, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.
- Que tout le monde garde son calme ! a sommé Jaha qui avait pas l'air trop calme quand même. On va prendre les médicaments comme on était sensé le faire, et repartir rapidement, on ne déroge pas au plan de depaAAAAAAAAARRRHHHH !! qu’il a gueulé alors que Monsieur Charles venait de se réveiller de la mort pour lui choper la cheville. Heureusement Archie était plus vif que tout le monde et en une fraction de seconde sa lampe torche s’était transformée en flingue et comme ça il lui a tiré dans le crâne, ce héro.
- Bien… bien… non c’est cool, on risque pas du tout d’attirer tous les zombies du coin avec ça… j’ai remarqué en me faisant craquer les doigts.
- Merci Archie, a haleté Jaha qui transpirait beaucoup quand même pour un mec prêt à se faire emmener par la mort. Tu es un bon gars. Allez, on reprend !
Et ils ont repris. Moi je suis restée en arrière et j’ai gentiment retiré la veste de Monsieur Charles comme elle avait l’air drôlement cool et confortable et je l’ai enfilé, satisfaite de mon nouveau look. Ensuite je suis sortie pour faire le gai comme je sentais bien la douille arriver quand même.

Et elle est arrivée. Par derrière le centre commercial, une horde de zombies féroces nous fonçaient droit dessus.
- ON SE CASSE ! J’ai crié. ARCHIE ! CLEFS !
Il me les a balancé aussi sec (merci aux entrainements de baseball) et j’ai foncé dans la voiture pour mettre le contact. Et bien sûr… évidemment… la voiture a pas démarré.
- Bah oui, elle avait aucun soucis jusque là mais maintenant qu’on est en danger de mort forcément on peut plus compter sur elle hein, SUPER !
Jaha m’a chopé par le col et il m’a pas jeté sur le sol mais presque et il a pris ma place au plus vite pour tenter de démarrer la voiture à son tour comme il était plus intelligent que tout le monde. Ce fût un échec.
- PAR ICI ! a crié Griffin qui montait déjà le long de l’escalier externe de la pharmacie.
J’étais pas sûre que ce soit la meilleure des idées comme il me semblait bien que ces zombies là ils savaient monter ce genre d’escaliers mais bon je suis pas une fusée quand il s’agit de réfléchir sous pression alors j’ai pas posé de question et j’ai suivi le doc, Archie et Jaha sur mes talons (non littéralement, je sentais des pieds écraser les miens, et j’sais pas pourquoi mais comme ça j’dirais bien que c’était ceux de Jaha). On est arrivé en haut à bout de souffles et là… le drame… tous les autres toits étaient beaucoup trop éloignés pour qu’on puisse y sauter, et bien sûr, évidemment… en bas les zombies ont commencé à monter…  





please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::


Dernière édition par Robin-Hope Berry le Ven 25 Mai 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:12



don't dead, open inside.
Zombinson


"I have to get stronger, harder, and faster. The only way to get hard enough to walk the Apocalypse Road is in the crucible of battle."
On dit souvent que nos traits véritables ressortent dans les situations de crise. Je ne trouve pas ça nécessairement vrai. Je pense que ce qui s’exprime dans ces moments-là, c’est plutôt nos zones de confort, une version extrapolée de ce qu’on s’est entraînés à faire toute notre vie. C’est sans doute pour ça que j’occupais désormais au sein de notre communauté de survivants un rôle similaire à celui que j’avais tenu pendant des années chez Ashburn Rose. C’était plus fort que moi : dès que les conflits ont commencé à émerger à l’intérieur des remparts qui nous protégeaient, j’ai pas pu m’empêcher de trancher avec autorité comme si j’étais l’incarnation suprême de la justice. Du reste, je devais être convaincante (ou alors les gens avaient cruellement besoin de structure) car j’ai rapidement été promue « responsable des jugements » par notre bien aimé leader auto-proclamé, j’ai nommé Mark Thompson. Globalement, il semblait satisfait de ma performance, même s’il continuait de m’inciter à être plus douce et empathique avec le même acharnement que lorsque nous travaillions ensemble. Et moi je continuais bien sûr de l’ignorer parce que j’avais les nerfs à cran et que ça faisait rarement ressortir mes meilleurs traits, pour le coup. Plus les semaines passaient et plus je me sentais inutile, confinée dans ce rôle administratif ridicule tandis que les seules personnes à qui je tenais vraiment risquaient tous les jours leur vie à l’extérieur pour assurer notre survie et notre protection. Alors un jour, j’ai craqué en pleine audience, et il faut dire qu’ils avaient mis le paquet ce matin-là. -Objet de la dispute : une guirlande de Noël. Plaignants : Hiram Lodge, un businessman qui se prenait pour un gangster ; et Joyce Byers, la dernière personne avec qui vous voulez vous retrouver coincée dans une situation critique comme, par exemple, une invasion de zombie. - Je pouvais sentir ma migraine poindre rien qu’en regardant l’ordre du jour, alors ça ne s’est pas arrangé lorsque Hiram s’est avancé dans la pièce avec l’assurance de son rang en lissant son costume que même l’apocalypse n’avait pu le convaincre d’abandonner. Derrière lui, Joyce se rongeait les ongles en jetant des regards nerveux aux objets inanimés qui apparaissaient dans son champ de vision. Le plus sérieusement du monde, Hiram l’accusa d’avoir volé une guirlande de Noël qu’il gardait jalousement pour « Mija » et exigea qu’on la lui rende sur le champs sous faute de devoir employer « les grands moyens ». Joyce refusa catégoriquement à force de gestes nerveux et petits cris rauques perçants. En faisant le tri, il m’a semblé comprendre que son fils zombifié aurait choisi cette guirlande pour communiquer avec elle et lui transmettre les plans de sa horde. Ses yeux hallucinés brillaient autant que la dite-lampe qu’elle brandissait comme une preuve intangible. Et moi j’avais pas mal envie de les étrangler tous les deux avec l’objet du crime et pourquoi pas de les livrer aux zombies comme cadeau de Noël. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il valait mieux que je tire ma révérence, pour ma propre santé mentale et la sécurité de tout le monde. J’ai traversé la pièce sans regarder en arrière, laissant à Thompson le soin d’user de toute son empathie bienveillante pour gérer ses ouailles.  

J’ai fait un saut chez moi pour troquer mon jean contre un pantalon de rando, enfiler un sweatshirt et choper mon sac à dos « de survie », rempli du strict nécessaire. J’avais insisté pour qu’on en ait tous un à la maison. Ce truc devait être le sac qu’on attraperait pour fuir si jamais on n’avait plus d’autre choix. J’ai vérifié la charge de mon Glock 18 avant de le glisser à ma ceinture et j’ai filé vers le poste de sécurité où Shane m’a accueillie avec son impitoyable sourire de côté.  
- Winters, que nous vaut ta visite ?  
- Je veux faire partie de la prochaine équipe de réapprovisionnement.
Il a accueilli ma demande avec un petit rire moqueur et m’a regardée de haut en bas en se frottant le crâne.  
- Y’en a bien une qui s’apprête à partir mais… c’est pas l’genre de mission ou on peut s’permettre d’embarquer des… hum, touristes. On a besoin de gros bras qui savent tirer, pas de quelqu’un qui va vouloir négocier avec les zombies. Il m’a glissé avec un clin d’œil et un sourire indulgent. Tu vois c’que j’veux dire ?
Je voyais bien oui. J’étais même prête à parier qu’il avait failli dire « gonzesses » mais que mon regard l’en avait dissuadé in-extremis. Et contrairement à Negan, qui chargeait un pickup un peu plus loin, cette remarque ne me faisait pas trop rigoler. J’ai hoché la tête, vissé le silencieux au bout de mon flingue, visé la bouteille d’eau que monsieur Bon Public s’apprêtait à porter à ses lèvres, et j’ai tiré. Il a stoppé son mouvement net, étonné de sentir la flotte couler le long de ses doigts, et un poil stressé pour sa vie.  
- Je veux faire partie de la prochaine équipe de réapprovisionnement.
J’ai répété en remettant mon arme dans son étui. Je voyais bien que Shane bouillait de rage, mais ce n’était bizarrement pas le cas de Negan. Il a laissé échapper un petit rire sec en se penchant redoutablement loin en arrière. Je savais d’expérience que c’était potentiellement dangereux car cette botte secrète avait tendance à activer chez lui une sorte de mécanisme réflexe qui le poussait une fois sur deux à ponctuer cette figure d’un coup de batte en pleine gueule. Ce devait être mon jour de chance car il s’est contenté de poser une main sur mon épaule.
- Well well Winters… bienvenue dans l’équipe.

C’est donc ainsi que je me suis retrouvée sur la banquette avant d’un pick-up truck, coincée entre ces deux mâles alphas au charisme légendaire (non vraiment, je cherchais toujours à l’apercevoir). A ma droite, Shane nous expliquait en détail la stratégie que nous allions suivre. Il prenait son rôle d’ancien flic tellement à cœur que je m’attendais presque à l’entendre hurler chaque fois que Negan oubliait de marquer l’arrêt aux stops. Fort heureusement, il ne poussait jamais le vice jusque-là, se contentant d’un petit rictus nerveux. En revanche, il avait eu le fâcheux réflexe de conserver son eau de toilette dont les effluves virilement boisées et peu subtilement épicées agressaient sans répit mes narines. Folie ou génie, je l’ignorais. Il me semblait que n’importe qui pouvait le sentir deux rues à la ronde, mais après tout qui aurait envie de mordre dans une peau aussi odorante ? De l’autre côté, Negan chantait des petites comptines en nous jetant des coups d’œil complices et il s’interrompait de temps à autres pour ricaner en tapotant sur son volant, comme s’il venait de se raconter une bonne blague. Je savais pas trop s’il faisait semblant d’être instable pour qu’on le respecte, ou bien si c’était un véritable forcené qui essayait d’avoir l’air normal pour s’intégrer. Dans les deux cas, j’étais pas mécontente quand Shane s’est tendu comme un arc et a fait signe a Negan de ralentir – allez savoir pourquoi il n’a pas utilisé la parole.
- C’est là. Le commissariat est dans la prochaine rue à gauche. Ralentis, je vais ouvrir le portail de sécurité.
Comme un héros, il a ouvert la portière et sauté de la voiture en marche tandis que Negan applaudissait la manœuvre. Perso je voyais pas trop l’intérêt mais après tout j’avais déjà vu Kyte se livrer à ce genre de figures complexes et je me suis dit que c’était peut-être un enseignement tactique de l’armée. On est rentrés une fois le portail ouvert, puis Shane l’a refermé derrière nous et il s’est accroché à l’arrière de la bagnole. Il a tapé sur la taule pour faire signe à Negan de décoller et ce vieux fou a écrasé l’accélérateur pour faire les trente derniers mètres, si bien que je me suis demandé si son but n’était pas que l’ancien flic finisse en drapeau derrière le pickup. Il avait d’ailleurs l’air un peu pâle et passablement irrité.
- Negan, t’es avec moi. A dit Shane en se frottant nerveusement le crâne.
- Negan. A répondu Negan, et j’ai supposé que ça voulait dire oui.
- Et moi je fais quoi ?
- Toi, tu fais le guet.
- C’est une mission bidon, la zone a été patrouillée ce matin.
- Ecoute ! Tu crois peut-être que survivre ici va être facile parce que tu sais bien tirer, mais c’est pas le cas. Et tu le saurais si t’étais avec nous à l’extérieur depuis le début. Alors grimpe sur le toit, surveilles les rues et préviens nous si tu perçois un mouvement suspect.  
Touchée. J’ai senti mes joues me brûler, parce qu’il avait pas tort. J’avais beau avoir quelques connaissances de survie en milieu hostile, mon truc c’était plutôt la nature sauvage, pas les zombies enragés. Alors j’ai hoché la tête et je les ai regardé pénétrer dans le bâtiment.

J’étais à deux doigts de grimper par l’échelle extérieure quand un soupir excessif m’en a empêché. Je me suis retournée juste à temps pour voir une brune au maquillage Instagram se redresser à l’arrière du pickup. Veronica ou, pour les intimes… Mija.
- Pfiou, quels machos ! Elle s’est exclamée en roulant des yeux. On ferait bien de les planter là pour aller récupérer des vivres au centre commercial. Daddy m’a dit qu’on manquait de lampes.
J’ai hésité entre rire nerveusement ou l’étouffer avec la bâche dont elle s’extirpait encore, pour espérer ainsi oublier sa présence et la face de son paternel.  
- Qu’est-ce que tu fous là ?  
- La même chose que toi. Je t’ai entendue parler à Shane. C’était très inspirant. Moi aussi j’en ai marre d’être inutile. Je suis une femme forte !
J’ai soupiré, un peu adoucie parce que j’aimais bien qu’on me prenne pour exemple, surtout quand il s'agissait de féminisme.  
- Bon… tu sais tirer ?
- Je saurai quand tu m’auras appris.  
Elle m’a répliqué avec son sourire satisfait de la gamine qui obtient toujours ce qu’elle désire. Sauf que c’était hors de question, j’avais pas que ça à foutre. Je lui ai néanmoins fait signe de me suivre, parce qu’après tout mieux valait que je puisse garder un œil sur elle. Une fois sur le toit, je me suis mise à faire des petites rondes pour surveiller les rues tandis que Veronica, persuadée que nous étions trop girlfriends goals me confiait ses ambitions, sa passion pour un certain Archie que Daddy n’approuvait pas, et à quel point elle me shippait avec Phoenix parce qu’on était trop goals. J’étais pas sûre de totalement comprendre son langage alors j’évitais de trop répondre, faisant plutôt attention à là où je mettais mes pieds comme le sol était encombré de tout un d’outils abandonnés, mais ça ne semblait pas la déconcentrer. En fait, elle s’est même pas arrêtée quand un coup de feu s’est réverbéré dans toute la rue. A premier abord, ça ne venait pas du commissariat mais d’un autre bâtiment un peu plus loin. Putain les cons, ils vont rameuter tous les cadavres ambulants du quartier ! J’ai pas pu m’empêcher de penser. Je me demandais aussi qui ça pouvait bien être. Des nôtres, ou bien d’autres survivants. Dans les deux cas, je me tenais aux aguets. Au loin, j’entendais déjà les râles d’une horde qui approchait.
- Veronica ? J’ai coupé la brunette en pleine rant sur la perversité des fils à papa riches. Va prévenir les gars qu’il faut qu’on se taille fissa.
- A vos ordres ! Elle m’a lancé en mimant le salut militaire.    
J’ai couru au bord du toit pour regarder les rues qui étaient encore dégagées et vérifier qu’on pouvait bien prendre la voiture. J’étais à deux doigts de la suivre quand un mouvement sur le toit d'en face m'a poussée à m'arrêter. Les nerfs à vifs, j’ai immédiatement braqué mon arme sur le petit groupe qui émergeait, seulement pour reconnaître le visage émacié de notre docteur d’appoint, mais surtout les bouclettes folles de ma Robinou. Derrière elles suivaient le valeureux Jaha, un gamin aux cheveux roux et enfin, quelques mètres plus bas, une horde de créatures répugnantes qui leur emboitaient le pas. Merde, ils étaient coincés ! Le toit sur lequel ils venaient d'atterrir ne communiquait avec aucun autre bâtiment et les rues étaient bien trop larges pour qu’ils puissent sauter. Il fallait que je trouve un moyen de les aider ! Mes yeux ont fouillé les outils jonchant le sol, à la recherche d’une solution, et ils ont accroché une échelle. A vu de nez, elle paraissait assez longue pour relier nos deux bâtiments. J’espérais juste qu’elle soit aussi assez solide.
- ROBIN ! J’ai crié en laissant tomber l’échelle jusqu’à son toit. PAR ICI !
Elle sembla surprise de me revoir, mais plutôt contente de mon apparition. Le reste du groupe, à l’inverse, était loin de jubiler.
- C’est trop dangereux, n’y a-t-il aucune autre solution ? Demanda le Dr Griffin.
- Nous avons des armes, des munitions, et une voiture ! J’ai réplique. Nous pouvons vous protéger et foutre le camp au plus vite. Allez, il n'y a pas de temps à perdre !
- Cette échelle ne pourra pas supporter un poids trop élevé. Intervint perspicacement Jaha. Je pense que nous devrions plutôt… Il a tourné la tête comme pour trouver une solution plus en adéquation avec ses valeurs, mais son regard sembla attiré par les Zombies qui avaient désormais fini leur ascension et n’étaient plus qu’à quelques mètres. Je pense que je devrais tester cette échelle au plus vite pour en avoir le cœur net ! Pas le temps de débattre ! Il faut bien que quelqu’un se sacrifie !
Et on sentait bien dans sa voix frénétique ce désir brûlant de passer courageusement en premier.  

(c) DΛNDELION


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:52



don't dead, open inside.
when there's no more room in hell the dead will walk the earth, this is it the apocalypse.
Cerclés, on était cerclés. J’essayais de réfléchir au plus vite à une échappatoire qui ne consisterait pas nécessairement à choper un ou deux Jaha et à sauter du bâtiment en les utilisant comme amortisseurs, mais avec Griffin à côté qui répétait « c’est ma faute, je nous ai condamné, c’est ma faute » en boucle, ça aidait pas des masses pour la concentration. Du coup je commençais à me dire que l’option Jaha-gonflables était finalement pas trop mal quand un cri a attiré mon attention. Et c’était pas n’importe quel cri: c’était mon prénom ! J’ai relevé le nez et c’est là que j’ai vu ma Jameson sur le toit d’en face, entrain de faire basculer une grande échelle jusqu’au notre pour nous inviter à la rejoindre. Et voilà, encore une fois c’est mes potes qui nous sortent d’affaire, j’ai pensé, fière, arrogante et méchamment soulagée. Tandis que Griffin et Jaha semblaient vouloir peser le pour et le contre de la situation, je me suis élancée vers cette nouvelle opportunité qui me tendait les bras. Mais c’était sans compter la capacité à retourner sa veste de notre cher maire qui avait finalement décidé de sauver son cul se sacrifier pour tester la solidité du bois, nous condamnant donc tous au passage si jamais l’échelle craquer sous son poids. Je lui aurais bien fais la remarque mais l’heure n’était apparemment plus au débat, comme il venait conveniently de le décider, et ainsi il entreprit de chevaucher l’échelle avec une lourdeur exorbitante qui aurait été plutôt cocasse si elle n’avait pas était aussi terrifiante.
- Dr. Griffin, Robin, vite ! Nous pressa Archie, désireux de passer en dernier comme l’homme fort et courageux qu’il aspirait à être.
En temps normal, j’aurais peut-être voulu négocier pour le laisser passer avant, par soucis d’égalité, mais en tout honnêteté j’avais pas franchement envie de me faire croquer les miches alors j’ai pas fais d’histoires et j’ai continué ma course jusqu’à l’échelle tandis que Jaha continuait sa tumultueuse aventure d’équilibriste bourré. Bon sang il aurait pas pu être plus lent s’il l’avait voulu ! Mais pas le temps d’attendre qu’il soit arrivé, je me suis élancée à sa poursuite, le rattrapant à une vitesse déconcertante.
- Bon Jaha on va pas y passer la nuit…
- ROBIN ! Il a beuglé, les yeux exorbités, ne me déconcentre pAS ! Un barreau a craqué sous son pied, il a perdu l’équilibre (déjà que) et très vite il s’était retrouvé suspendu par les mains, les jambes dans le vide. (Il avait bien tenté en vain de se raccrocher à moi dans sa chute (manquant a passage de me faire tomber à mon tour mais ça, ça avait pas eu l’air de l’embêter plus que ça)). A-AIDE MOI ! qu'il a ordonné alors que j’hésitais à lui passer par dessus.
- Robin, par pitié ! a supplié Griffin qui était juste derrière moi et je savais pas trop si elle me suppliait d’aider son pote ou d’avancer plus vite. Je suppose que c’était libre à interprétation.
- Ça va, ça va… j’ai maugréé en m’accroupissant au plus vite pour attraper la main du boulet et l’aider à remonter à la surface. Ma bonté me perdra moi j’vous l’dis…
Je comprenais pas pourquoi il essayait pas d’y aller avec les mains comme à ce stade il pourrait pas être plus lent qu’avec les jambes, mais alors comme pour me tester, non seulement il a décidé de retenter le coup, mais en plus il s’est mit à ramper, le scélérat ! J’ai roulé des yeux, bon sang on était pas arrivé. J’ai jeté un coup d’œil derrière mon épaule : les zombies étaient sur le toit et nous fonçaient droit dessus. Cette fois c’en était trop, j’ai jeté un coup d’œil devant Jaha, il ne restait plus qu’un mètre, je l’ai poussé de toutes mes forces en me disant que son instinct de survie ferait le reste et je ne me suis pas trompé : avec un hurlement féroce il a volé jusqu’au toit non sans me fixer d’un regard horrifié et meurtrier en même temps. Mais j’avais pas le temps de m’attarder sur lui parce qu’un nouveau cri a retentit derrière moi. J’ai sauté sur le toit et j’ai fais volteface : c’était Archie, il venait de se faire attraper la jambe par un zombie.
- Merde ! Putain ! Le gamin ! J’ai hurlé, impuissante.
- ARCHIE ! a soudainement braillé une petite brune sortie de nulle part en arrachant le flingue des mains de Jameson pour se mettre à tirer au hasard. La bonne nouvelle c’est qu’elle a réussi à toucher le zombie qui tenait le rouquin, la mauvaise c’est que la balle est passée par le bras de notre docteur entre temps. (Celle-ci s’effondrant alors sur le sol avec un cri de douleur).
- WHAT the sHIT ? La petite tête de mon voisin Negan venait de faire son apparition depuis les escaliers de l’immeuble sur lequel on se tenait, et, à une distance tout à fait raisonnable, il semblait à présent juger la situation et nous avec. Ensuite Jaha a commencé à lui marcher dessus pour descendre au plus vite et ainsi il est reparti aussi vite qu’il était venu.  
Archie a sauté sur le toit et, comme un héro, il a fait tomber l’échelle qui alla se briser en milles morceaux sur le sol.
- Oh, Archie ! a sangloté Petite Brune en lui sautant au cou pour des retrouvailles déchirantes.
- …mais t’es complètement con ? j’ai suggéré en fixant l’échelle, effarée, on aurait pu en avoir besoin !
- Robin ! Il faut y aller ! m’a rappelé à l’ordre la mourante qui commençait à me courir sur le haricot mais que j’ai quand même aidé à se relever en tirant sur son bras non blessé (la bonté d’âme, j’vous ai dis).
En face, les zombies - visiblement un peu frustrés de ne pas pouvoir passer après leurs efforts pour monter - ont tout de même décidé de ne pas se laisser abattre et ainsi ils ont rebroussé chemin comme un seul homme et se sont précipité à nouveau dans la cage d’escaliers d’où ils venaient, certainement dans le but de nous prendre à revers une fois en bas. Et en bas, justement, des coups de klaxons m’ont laissés entendre que la troupe de Jameson avec réussi à bâillonner Jaha afin de ne pas partir sans nous.
- Ok, on met les voiles ! j’ai lancé intransigeante, et ce faisant j’ai quand même pris le temps de saluer ma pote au passage, avec notre check de cool kids habituel (poing, petit doigt, poignée de main virile), parce que voilà, il y a des choses importantes dans la vie.





please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::


Dernière édition par Robin-Hope Berry le Dim 19 Aoû 2018 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:52



don't dead, open inside.
Zombinson


"I have to get stronger, harder, and faster. The only way to get hard enough to walk the Apocalypse Road is in the crucible of battle."
Si mon plan était bon, son exécution fut un désastre. La principale personne à incriminer n’était autre que Jaha, notre vaillant héros. Il s’avérait que l’ancien Maire de Brisbane n’était pas doté du moindre équilibre, et sa traversée tumultueuse mettait toute son équipe dans une situation précaire. Après une chute mémorable, quelques supplications et une remontée difficile, ce bon vieux Jaha poursuivait désormais sa progression fébrile en rampant, le cul en l’air et les bras crispés autour des barreaux. Une technique qui ne manqua pas d’exaspérer ma Robin, tant et si bien qu’elle décida d’accélérer le processus en le poussant de toutes ses forces. Jaha m’est tombé dans les bras avec une rapidité fulgurante et un hurlement excessif. On s’est tous les deux écrasés sur le bitume, et il s’est empressé d’évaluer ses blessures. Une fois rassuré sur son état, il m’a tendu la main pour m’aider à me relever, plongeant son regard dans le mien avec toute l’intensité dont il était capable.
- Merci Jameson. Cœur et courage font l’ouvrage : il n’y a pas meilleure armure.
- De rien.
J’ai répondu avec un froncement de sourcil amical et un hochement de tête. J’ai voulu me retourner pour voir où en étaient les autres mais il a posé sa main sur mon épaule, approchant dangereusement son visage du mien.  
- Cette alliance subtile te servira dans cette quête sans espoir qu’est parfois la vie.
Il a continué sans trop se lasser ni se soucier de Robin qui criait dans mon dos. Moi, pour le coup, ça m’inquiétait pas mal. Je me suis emparée de mon flingue et j’ai essayé de me dégager pour venir en aide au gamin qui venait de se faire chopper la cheville, mais la main de Jaha broyait désormais ma chair et ses yeux brillaient d’une lueur inquiétante.
- C’est… la chance… qui nous a ainsi placés sur ta… route.
Il a dit avec le ton cryptique qu’ont parfois les traitres dans les films avant de vous jeter en pâture pour s’en sortir. J’ai pas vraiment eut le temps de me demander à quoi tout ça rimait car le gémissement de Veronica perça mon tympan droit, court-circuitant toute pensée cohérente.  
- ARCHIE !
Ainsi, Boyfriend Goal n’était donc autre que le rouquin héroïque. Ça expliquait pourquoi elle avait décidé de s’emparer de mon flingue avec la rage du désespoir et tirait maintenant au hasard en direction du toit opposé en poussant des petits cris dissuasifs. Le temps que je récupère mon arme à l’aide d’une clef de bras, elle avait achevé deux cadavres ambulant - dont celui qui menaçait Boyfriend Goal - et transpercé le bras de notre unique docteure. Un score relativement impressionnant.      
- Il va vraiment falloir que je t’apprenne à tirer, j’ai maugréé en rangeant l’arme d’un geste sec.
Veronica ne sembla pas s’en formaliser car elle me fit un clin d’œil taquin avant de s’élancer vers son petit ami alors qu’il rejoignait enfin notre toit et envoyait l’échelle se fracasser sur l’asphalte de la rue. Elle s’est jetée dans ses bras comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des mois, et il l’a soulevée de terre avec une expression de concentration intense, comme s’il cherchait à résoudre une énigme particulièrement complexe.

Contrairement à ce que ces retrouvailles déchirantes pourraient laisser penser, nous n’étions pas encore sorties d’affaire, comme nous le rappela nerveusement Shane (du moins je supposais que c’était lui) en s’excitant comme un fou sur le klaxon de notre véhicule. Bloqués sur l’autre toit, les zombies ne tarderaient pas à comprendre qu’ils pouvaient redescendre dans la rue et tenter de nous choper à revers. Si nous voulions avoir une chance de quitter ce dédale, nous devions prendre la route avant que la horde n’envahisse le quartier.
- Allez, on s’arrache !, j’ai dit pour motiver les troupes.
Archie a hoché la tête comme un bon soldat et il a pris la main de sa princesse gangster pour l’entraîner à toute vitesse dans la cage d’escalier. L’image même de la douleur, le Dr. Griffin les a suivi en clopinant, ce qui me laissa le soin de fermer la marche avec Robin.
- Pas mal, le lancer de Jaha.
Je l’ai félicitée en la saluant de notre check de cool kid signature ; une tradition que la fin du monde ne pourrait pas nous enlever.  

La descente des escaliers s’avéra plus difficile que prévu, car la blessure au bras de Griffin semblait entraver fortement le mouvement de ses jambes. Nous avions fait environ la moitié du chemin lorsqu’elle s’effondra sur le sol dans un grand cri rauque.
- J’en peux plus…, elle souffla en secouant la tête. J’en peux plus.
- Passe devant, j’ai dit à Robin tandis que je passais un bras autour de la taille de la blessée pour la soutenir. Préviens les autres qu’on arrive et empêche-les de démarrer sans nous.
Je n’étais pas sans ignorer que la mission était particulièrement audacieuse. C’est que j’avais entendu de sales histoires à propos de Shane et de son instinct de survie un peu trop développé. D’ordinaire, j’essayais de ne pas prêter attention aux potins qui se disaient entre voisins (les gens qui ne partaient pas en mission avaient beaucoup trop de temps à tuer), mais il fallait admettre que de toutes les équipes, celles que dirigeaient l’ancien flic détenait le record de recrues tombées au combat. Lui, paradoxalement, revenait toujours de ses expéditions tout juste couvert de quelques égratignures.
Robin était déjà loin lorsque ma compagne décida de refaire des siennes.
- NON !, elle haleta d’une voix forte. Je… je vais vous ralentir… Je ne… supporterais pas… de causer la mort… de quelqu’un d’autre. P-Partez sans moi. Tant qu’il est encore… temps.
- Griffin, j’ai répliqué en tâchant de garder un ton égal. T’es assez bien placée pour savoir que ta blessure c’est trois fois rien. Je t’arrangerai ça vite fait une fois dans la voiture. En revanche je serais incapable de faire des opérations plus compliquées et il se trouve que t’es notre seule médecin. Donc en dehors du fait que je ne laisserai jamais une coéquipière derrière, il est hors de question que je rejoigne les autres sans toi. Alors tu t’accroches !
Elle m’a lancé un regard furieux puis ses lèvres se sont scellées et les seuls moments où j’ai encore entendu sa voix après ça se résumaient aux petits cris qu’elle poussait chaque fois qu’on accélérait un peu trop la cadence.

On a finalement atteint le dernier palier et Robin nous y attendait de pied ferme, la main sur la porte du parking pour nous faciliter le passage. Une fois à l’extérieur, Archie et Jaha m’ont relayée pour hisser le Dr. Griffin à l’arrière du pickup truck et j’ai sauté à leur côté. A bout de souffle et trempée de sueur, je me suis appuyée contre la taule tandis que Shane démarrait avec des gestes nerveux. Le vrombissement du moteur étouffa les râles pudiques de notre blessée qui se tenait toujours le bras.
- Il me faut du tissu pour faire un garrot, j’ai lancé en m’accroupissant près d’elle.  
- Là !, s’est exclamée Veronica en détachant sa chevelure. Tu peux utiliser mon bandeau.
Je l’ai remerciée d’un signe de tête et j’ai libéré la lame de mon canif pour découper les vêtements de Griffin qui transpirait à grosses gouttes comme si j’étais sur le point de l’éviscérer. Et malgré tout, son visage parvenait à afficher une expression d’étrange sérénité où l’inquiétude et la détermination se mêlaient.
- T’as déjà rafistolé quelqu’un qui s’est pris une balle ?
Il se trouve que c’était le cas, ce que je me suis empressée de lui répondre :
- Y’a longtemps, mais c’est pas le genre de trucs qui s’oublie facilement.
- QUAND VOUS AUREZ FINI D’ECHANGER VOS DERNIERS POTINS VOUS POURRIEZ PEUT-ETRE ME DEGAGER LA ROUTE ?, nous interrompit Shane du ton agréable et posé qui le caractérisait.
- Les ruelles sont étroites et la mort avance, clama poétiquement Jaha.
La main en visière devant ses yeux, il scrutait la route devant nous d’un air austère. Je me suis redressée pour obtenir une estimation plus précise de la situation et c’est alors que j’ai repéré une dizaine de cadavres qui se rassemblaient quelques mètres devant la voiture. D’autres débarquaient des ruelles adjacentes et ceux que nous dépassions entreprenaient aussitôt de nous suivre. C’était un coup à se retrouver encerclés sans pouvoir avancer.
- Dégommez-en quelques un pour ouvrir un passage à Shane, j’ai dit en décrochant mon Glock 18 de ma ceinture.
Une expression ravie sur son visage encore enfantin, Veronica a tendu la main pour récupérer mon arme mais je l’ai rapidement confiée à Robin, en qui j’avais tout de même sacrément plus confiance.
- Fais gaffe, j’ai activé le tir automatique. Si ton doigt reste appuyé sur la gâchette les balles vont débiter à la chaîne comme si tu tenais une mitraillette.
- C’est un peu dangereux tout de même, commentait le Dr. Griffin tandis que je resserrais le bandeau de Veronica autour de son bras.
Autour de nous, les zombies volaient en éclat au rythme des balles que tiraient Robin, Jaha et Archie. (Mais surtout Robin). Shane conduisait, Veronica encourageait, Griffin agonisait tandis que je la recousais en urgence. Assis dans le coin le plus reculé de l’habitacle, Negan était le seul à ne pas se mêler à la cohue. Ses jambes repliées le long de son corps, il enfonçait consciencieusement des petits clous dans sa batte pour y faire tenir un fil barbelé. Et chaque fois que son marteau s’écrasait sur le bois, un nom résonnait entre ses lèvres comme une incantation : Lionel... Lionel... Lionel... .  

(c) DΛNDELION


couleurs d'écriture:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptySam 15 Oct 2022 - 22:55



don't dead, open inside.
when there's no more room in hell the dead will walk the earth, this is it the apocalypse.

- Pas mal, le lancer de Jaha, m’a lancé mon amie en me serrant la pince et j’ai répondu par un clin d’œil chafouin, mignotée qu’on reconnaissance ainsi mes talents à leur juste valeur.

Ensuite on a volé vers les escaliers de secours pour rattraper le groupe. Ce qui encore une fois n'était pas aussi rapide que prévu vu que Dr. Griffin, blessée au bras, trainait la patte. Aussi, à bout de force, elle s’effondra bientôt sur le sol en gémissant qu’elle n’en pouvait plus, n’en pouvait plus.
- Allons Griffin, du nerfs… j’ai tenté de la motiver, pas motivée, mais je n’étais visiblement pas aussi efficace que Jaha côté pep talk car elle m’a jeté un regard mauvais avant que son visage ne redevienne celui de la douleur incarnée.
Jameson m’a alors intimé de passer devant et retenir nos compères si l’envie les prenait de nous larguer sur place et connaissant la variabilité des gaillards (au moins deux d’entre eux) j’ai jugé que c’était pas une mauvaise idée. En plus Jameson avait ce visage sévère des gens qu’il vaut mieux éviter de contrarier alors je doutais pas qu’elle finirait faire entendre raison à notre médecin désireuse de se sacrifier (décidément). J’ai donc acquiescé et foncé vers le pick up truck où Jaha côté passager commençait déjà à agiter sa main par la fenêtre comme s’il faisait signe à d’autres véhicules qu'il fallait démarrer. Mais c’était la seule voiture. J’en ai conclu qu’il s’adressait à ses coéquipiers à l’intérieur du véhicule et comptait bien foutre le camp. J’ai donc ouvert sa portière ce qui lui a arraché un hurlement rauque.
- J’ai failli t’faire sauter la gueule, a grogné virilement Shane l’ancien flique en plissant les yeux comme si le soleil (derrière lui) l’éblouissait, fais gaffe gamine ! il a continué sur le même ton monocorde en se mordant les lèvres.
- J’ai bientôt quarante piges, j’ai répondu, mauvaise. Cette information a eu l’air de l’horrifier bien plus que n’importe quel zombie arrachant sa portière aurait pu et après m’avoir dévisagé avec épouvante il s’est remis à s’exciter sur le volant.
- Et elles sont où les gonzesses putain ? Toujours les mêmes qu’on attend ! il était tout colère maintenant. Moi j’en ai profité pour regarder à l’arrière du pick-truck et faire un petit inventaire : mon voisin Negan était bien là, son sourire énigmatique et sa batte de baseball entourée de barbelé nonchalamment posé sur son épaule (jamais compris comment il se piquait pas d'ailleurs mais more power to him I guess), à sa droite Archie et Petite Brune se respiraient intensément au visage, quelques mètres plus loin Jameson et Dr. Griffin arrivaient tant bien que mal et de l’autre côté du bâtiment, on devinait la horde se rapprocher bruyamment.
- PUTAIN ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
- MES AMIES, JE VOUS EN CONJURE ! ont gueulé Shane et Jaha en chœur et je vous laisse deviner qui est qui.
Je tenais toujours la portière ouverte quand Archie et Jaha ont vaillamment sauté sur leur pied pour aider la grande blessée à rentrer dans le véhicule. Ensuite on a tous sauté dedans et Shane a pas attendu que la portière soit refermée pour démarrer comme un ouf avec un virage grinçant suivi de 2-3 cercles parce que visiblement frérot se croyait dans une course de formule 1 et s’était important de montrer aux zombies qui était le patron. Aussitôt Jameson, Petite Brune et Griffin se sont lancé dans une mission sauvetage de cette dernière et comme elles avaient la situation bien en main j’ai laissé mon regard glissé sur les alentours, secouée de partout, finissant sur mon Voisin Negan à mes côtés qui me regardait avec son éternel sourire carnassier et regard énigmatique.
- Dis, tu t’piques jamais avec ta batte là ? j’ai demandé, parce qu’il fallait poser les questions importantes. L’ombre d’un doute à traverser son regard et il m’a semblé qu’il se remémorait un souvenir gênant mais il s’est repris et s’est contenté de scoff mystérieusement.
- I’m wearing a leather jacket and my nut sack is made of steel, il a confié.
- Ah ouai, pas cool, moi j’ai les genoux un peu fragiles alors tu vois, j’ai répondu, empathique.
- QUAND VOUS AUREZ FINI D’ECHANGER VOS DERNIERS POTINS VOUS POURRIEZ PEUT-ETRE ME DEGAGER LA ROUTE ? s’est vénère Shane d’un coup et on le sentait bien tenté de faire la loi.
- Eeeh redescend frérot ! Déjà que t’es pas bien haut, redescend ! j’ai tempéré et son regard empli de rage croisé dans le rétroviseur suggérait qu’il serait pas contre me jeter par-dessus le bord au prochain virage.
- Les ruelles sont étroites et la mort avance, a alors susurré Jaha, l’œil plissé, l’air intense.
D'un coup, la main de mon amie ou plus précisément son flingue est apparu devant mes yeux et j’ai louché dessus un instant alors qu’elle expliquait :
- Fais gaffe, j’ai activé le tir automatique. Si ton doigt reste appuyé sur la gâchette les balles vont débiter à la chaîne comme si tu tenais une mitraillette.
Mes yeux se sont alors arrondies d’émerveillement, des étoiles ont commencé à y briller et sans doute aussi une légère lueur de folie.
- OH YEAH MOTHERFUCKERS ! j’ai braillé en sautant sur mes pieds, dégainant l’arme que j’ai d’abord pointé sur Shane avant de la redresser et de canarder dans tous les sens avec un rire diaboliquement euphorique. RATATATATATATA !! je piaillais en dégommant tout ce qui bougeait à droite à gauche devant. Bon, vous vous souvenez quand je disais que je prenais aucun plaisir à tuer des zombies ? C’est vrai, mais parfois mon cerveau passait en mode jeu-vidéo et alors je lâchais tout. Les mitraillettes, c’est bien trop drôle ! Malheureusement, trop tôt, ratatata devint un clic clic clic. Oh… j’ai fait la moue, déçue. Plus de munition.
Je me suis donc rassise boudeusement tandis Negan qui rajoutait des clous à sa batte qui piquait pas assez en en répétant « Lionel » et qu’Archie continuait de tirer une fois de temps en temps avec les sourcils froncés de l’héroïsme et que Griffin émettait des sifflements d’oies furieuse. Toute cette agitation n’était pas sa tasse de thé.
On avait assez dégagé la route, mais pas assez au goût de Shane.
- DONNE MOI ÇA ! il a aboyé en arrachant le flingue des mains de Jaha qu’il ne trouvait pas assez efficace, passant alors son buste par la fenêtre conducteur pour commencer à canarder tout en continuant à conduire parce qu’il pouvait tout gérer en même temps easy. Un défi audacieux qui nous conduit tout droit dans un poteau à côté du centre commercial. Prévisible. Je me suis massée les sinus alors que le parechoc commençait à fumer. Shane, lui, n’abandonnait pas, redoublant de « COME ON, COME OONNNN » virils et inutiles. J’ai échangé un regard las avec Jameson.
- BON ! Bah on va marcher ! j’ai conclu en ouvrant la portière pour sauter sur le bitume en balançant ma hache dans la face d’un zombie qui me fonçait droit dessus de manière ostentatoire.
- Ça ne sert à rien mon ami, il faut partir, ne jamais revenir, haletait l'ancien maire à l’oreille de l'ancien flique qui commençait à cogner le volant en hurlant. Pfiou, tant de testostérone dans l’air !
Peu à peu, la fine équipe est sorti de la voiture pour repoussaient les zombies qui nous encerclaient. Mais ils étaient plus nombreux que prévu, le combat faisait rage, il fallait un plan. Soudain, Jaha a levé les bras, nous faisant signe de tout arrêter car il avait compris un truc :
- Chut… (pause dramatique) s'ils voulaient nous tuer ils l'auraient déjà fait.
Moment de flottement.
- C’est… c’est littéralement ce qu’ils sont entrain d’essayer faire, Jaha.
Mais il n’était pas de cet avis. Confiant, il déposa lentement son arme sur le sol.
- Ce n’est pas comme ça que notre histoire se termine…
- DAMN you’re creepy as shit, remarqua Negan en se cambrant dangereusement en arrière, it damn will be if you don't get your shit together old man!
- Nous avons encore du travail à faire, mon fils m'a dit que-
Okay papy a pété les plombs, je l’ai chopé par le col et j’ai commencé à reculer.
- IL FAUT BATTRE EN RETRAITE ! TOUT LE MONDE DANS LE CENTRE COMMERCIAL !






please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyDim 26 Mar 2023 - 4:54



don't dead, open inside.
Zombinson


"I have to get stronger, harder, and faster. The only way to get hard enough to walk the Apocalypse Road is in the crucible of battle."
Pendant un trop bref instant, tout le monde semblait exactement à sa place. Perchée à l’arrière du pickup, Robin faisait goûter du plomb à tous les zombies qui osaient nous barrer le passage. Encouragé par sa voix mitraillette (elle parlait enfin un langage qu'il comprenait), Shane s’élançait à toute allure dans les ruelles étroites, jugeant plus efficace de faire des accélérations asserties de freinages brutaux et de virages vertigineux plutôt que de garder une allure neutre et d’anticiper la route. Ça le faisait moins, je suppose. A moins qu’il ne s’agissait d’une technique censée surprendre les cadavres qui nous encerclaient, pourtant sans la moindre stratégie. A défaut, c’est ma progression qu’il entravait, ou plutôt l’aiguille avec laquelle j’essayais de recoudre notre bon docteur aux râles réprobateurs.
- PUTAIN !! BOUGE TOI D’LA… CHIER !
Autant de jurons colorés lui échappaient sans la moindre utilité… quoi qu’ils avaient le mérite d’arriver quelques précieuses nanosecondes avant ses manœuvres colériques, me donnant l’avantage de pouvoir écarter mes mains de la chair de Griffin avant de la planter par mégarde. En quelques minutes, c’était bouclé et j’étais à peu près certaine que son bandage d’appoint tiendrait jusqu’à notre retour au camp.
Et puis ce qui devait arriver arriva : Robin n’eut plus de munition. A son tintamarre assourdissant supplanta les tirs épars de Jaha et Archie. Une sérénité qui semblait remplir Shane de nervosité, car il se donna soudain pour mission de dégager la route, une décision qui aurait pu avoir un certain sens… si seulement cette dernière était encombrée et s’il avait accepté de passer le volant à un coéquipier. Malheureusement pour nous, l’ancien flic savait tout mieux que tout le monde et surtout comment coincer efficacement un zombie entre le pare choc et un poteau. Il y eu un dernier tir, un grognement viril tinté de surprise, et puis le crash, inévitable. Non content de sa manœuvre, il s’empressa alors de beugler en s’excitant sur le volant, comme s’il reprochait à la voiture de ne pas s’être conduite toute seule.

Mon regard blasé croisa celui de Robin, et je ne pus retenir un sourire en coin en constatant que notre leader autoproclamé lui inspirait la même lassitude.
- BON ! Bah on va marcher !
Elle s’est exclamée en sautant hors de l’habitacle, prête à dégommer quiconque se mettrait en travers de son chemin. C’était en effet la seule option, n’en déplaise à Shane, qui ne s’était toujours pas remis de sa crise de mâle trahi par le destin.  
- Ça ne sert à rien mon ami, il faut partir, ne jamais revenir…
Conseils brumeux que Jaha prenait un plaisir évident à susurrer à son oreille. Contre toute attente, ces quelques mots semblèrent le ramener à la raison, car il regarda dans le vide, un rictus de héros face à l’adversité sur ses lèvres retroussées. Enfin, il se passa puissamment la paume sur le visage et ouvrit la portière d’un coup de pied vengeur.
- ALLEZ, ALLEZ ! ON A PLUS LE CHOIX FAUT Y ALLER !
Un bras tendu devant lui, il tirait en avançant fièrement, moulinant du poignet comme pour nous dire que c’était bon, on pouvait le suivre, il nous couvrait.
Ce n’était pas bon du tout. Attirés par le bruit, des vagues de zombies apparaissaient à tous les tournant et se rapprochaient dangereusement de l’endroit où on se trouvait.  
- Chut…, souffla Jaha, et pendant un instant j’eus la naïveté de croire qu’il allait sortir un truc cohérent. S'ils voulaient nous tuer ils l'auraient déjà fait.
Raté. Pourtant, il y croyait. Déjà, il levait les paumes devant lui, posait son arme au sol. Et moi, je commençais à comprendre pourquoi Shane s’était mis en tête de la lui arracher… Heureusement, Robin et Negan n’avaient pas le temps pour ses conneries et entreprirent de lui faire entendre raison.
- C’est… c’est littéralement ce qu’ils sont en train d’essayer faire, Jaha.
- DAMN you’re creepy as shit, it damn will be if you don't get your shit together old man!
Bless them, je ne savais pas où ils trouvaient la patience. De mon côté, je préférai récupérer le flingue qu’il venait de déposer sur le bitume et fit sauter la cervelle d’un zombie qui lui fonçait dessus avec tout sauf l'air de vouloir négocier.
- Nous avons encore du travail à faire, mon fils m'a dit que-
Visiblement, ce petit flirt avec le danger ne l’avait pas calmé, au contraire. Le voilà qui écartait maintenant les bras comme pour mieux accueillir toutes ces bonnes âmes et se remettre entre leurs mains. Pendant ce temps, Shane continuait de les canarder, Negan y allait à la batte, Archie s’était armé d’un tournevis et protégeait Veronica de son corps et Griffin agrippait l’arrière du véhicule pour ne pas succomber à la douleur. Et Robin… Robin semblait comprendre comme moi qu’il fallait clairement rassemble la fine équipe autour d’un objectif commun si on voulait espérer rentrer en un seul morceau.

- IL FAUT BATTRE EN RETRAITE ! TOUT LE MONDE DANS LE CENTRE COMMERCIAL !
Une main agrippée autour du col de Jaha, l’autre enserrant sa hache, elle entreprit de reculer vers un immense bâtiment que je n’avais pas remarqué. Archie se précipita à sa suite, l’air concentré et obéissant alors qu’il lui demandait comment se rendre utile, sous les yeux émerveillés de Veronica. Je décidai de laisser Robin gérer son fan club et me tournai vers le reste du groupe pour leur faire signe de suivre le mouvement.    
- Negan, Griffin, je vous couvre.
C’est pas que je n’avais pas confiance en la férocité de sa batte, mais disons qu’un flingue restait autrement plus efficace dans ce genre de situation. Inspiré par la galanterie du roux, Negan glissa un bras autour de la taille de notre docteur à l’agonie et lui assura qu’il ne la laisserait pas tomber, ce après quoi il se mit en tête de la hisser sur son épaule afin de mieux courir à leur suite. Soit, du moment qu’ils restaient groupés et allaient dans la bonne direction, peu m’importait la façon dont ils procédaient. Ce n’était pas le cas de Shane bien sûr, qui avait troqué son flingue pour ses poings et entreprenait de vaincre ses opposants à mains nues.
- SHANE ! J’appelai pour attirer son attention, logeant une balle dans le crâne du zombie qui le surplombait et une autre dans celui qui rampait vers son mollet.
Le visage déformé d’un dégoût passablement disproportionné, il m’adressa un regard plein de reproches, comme si j’avais risqué sa vie au lieu de la sauver. Sans me laisser troubler, je lui fis signe de nous rejoindre.
- Ramène toi !
Son regard se posa sur le petit groupe et il secoua la tête d’un air irrité avant de se résoudre à trotter jusqu'à nous.
- Putain, qu’est-ce que vous foutez ? Il grogna en nous retrouvant au niveau des portes. Vous croyez vraiment qu’y a aucun marcheur là-dedans ?
Je ne sais pas pourquoi il s’acharnait à les appeler ainsi. C’était une expression qu’il partageait avec Rick. Peut-être que ça leur rappelait des souvenirs de leurs anciennes patrouilles ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit le bougre n’avait pas tort, seulement nous n’avions pas vraiment le loisir d’en discuter, n’en déplaise à Jaha qui levait déjà un indexe pour nous assommer de sa philosophie.
- Y’a qu’un moyen de le savoir, je coupai en rechargeant mon arme, prête à tirer sur la horde qui se rapprochait.
J’allais ajouter qu’il nous suffisait de contourner la galerie jusqu’à rejoindre l’une des grandes baies vitrées pour jeter un coup d’œil à l’intérieur quand, prit d’un soudain enthousiasme, notre coéquipier tout de cuir vêtu se pencha en arrière et abaissa sa batte d’un coup pour exploser la chaîne qui retenait les poignées en s’encourageant d’un cri de guerre étouffé.
- Negan !
Certes… ça avait le mérite d’être efficace. Disons que j’aurais préféré crocheter la serrure et m’en servir pour verrouiller la porte derrière nous mais apparemment il était plus important de rentrer que de garder les zombies dehors.

D’abord, il y eu un silence. Et puis les lourdes portes se sont ouvertes sur un grincement digne d’un film d’horreur (comme si l’ambiance post apocalyptique ne suffisait pas). A l’intérieur, tout était calme. Si calme qu’on pouvait entendre des gouttes d’eau perler le long des gouttières et s'échouer sur le sol en ciment. Les bruits de l’extérieur nous parvenaient à travers un voile étouffés, le centre commercial à l’abandon faisant comme une parenthèse étrangement fascinante entre le monde que nous avions connu et celui qui nous attendait.
- La seule chose que nous savons, c’est que nous ne savons rien…
Jaha, qui finissait enfin sa réflexion de tout à l’heure. A moins que ce ne soient ces lieux déserts qui l’inspiraient. Bizarrement, ça allait bien avec l’atmosphère. Des grognements dans mon dos m’arrachèrent toutefois bien vite à cette contemplation morbide et je vins porter main forte à Shane qui entreprenait à lui seul de barricader la porte.
- Et maintenant, on fait quoi ?!
Son ton plein de reproches commençait à me taper sur le système, aussi je décidai de l’ignorer et me tournai plutôt vers Robin, dont les nerfs me semblaient étrangement mieux adaptés à la situation dans laquelle nous nous trouvions.
- On trouve une sortie vers le parking ou les métros et on se casse par les sous-terrains.
Ce serait le smart thing to do, ouai. Seulement nous avions toutes les deux conscience de la difficulté de trouver certaines denrées. Nourriture, médicaments, vêtements et j'en passe. Les vivres se faisaient plus rares et nombreux étaient les conflits qui éclataient au camp à ce sujet. Hors nous étions coincés dans un centre commercial, le temple du capitalisme, rempli d’objets en tout genre dont certains pourraient certainement nous servir.
- On reste groupés, on avance discrètement, et si on voit un truc utile, on le prend.
C’était tenter le destin, je sais, mais n’est ce pas ce à quoi servaient ces missions ? De plus, maintenant le danger derrière nous – pour l’instant – j’osais espérer que notre fine équipe retrouverait ses esprits.
-  On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve…
Bon, sauf Jaha, apparemment. Mais au moins-
Un hurlement à fendre l’âme coupa le cours de mes réflexions. Horrifiée, je cherchai le regard de Robin puis me tournai vers Archie, qui était tombé à genoux devant une vitrine.
- ARCHIE ! S’écria sa compagne, la voix déchirée par l’inquiétude.
L’air grave, Shane chargeait déjà son Glock, prêt à tirer une balle dans la tempe de notre coéquipier, tout persuadé qu’il était que cette agitation camouflait forcément une morsure.

(c) DΛNDELION

Ch'est le dechtin:

couleurs d'écriture:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::



Dernière édition par Jameson Winters le Dim 26 Mar 2023 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyDim 26 Mar 2023 - 4:54



Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside EmptyJeu 30 Mar 2023 - 8:26



don't dead, open inside
when there's no more room in hell the dead will walk the earth, this is it the apocalypse.

- Robin ! halète Archie qui arrive à ma hauteur en petites foulées, sa mèche rousse sautillant au dessus de ses épais sourcils noirs. Moui ? De quoi t’as besoin ? Dis moi, j’le fais ! Toujours très serviable ce garçon. Très intense. Envie de bien faire. De prouver sa valeur. Je regarde autour de moi, cherchant l’inspiration.
- Euh… euh… bah tiens occupe toi de Jaha ! et je lui donne ainsi le col de notre ancien maire. Une bonne chose de faite. Ensuite je resserre mes mains autour de ma hache et continue de pourfendre les rôdeurs à droite à gauche pour nous frayer un chemin jusqu’au centre commercial. D’un coup je vois Negan me passer sous le nez fend la bise avec Griffin sur le dos. C’est louche. Connaissant le boug, il a une idée derrière la tête, va l’utiliser comme appât, ou un truc du genre. Je plisse les yeux puis hausse les épaules. Me retourne vers Archie qui tire poliment Jaha vers le centre, Petite Brune sur ses talons. Bien. Il ne manque plus que :
- SHANE ! je tourne la tête vers Jaimie pour le voir tirer sur des errants que Shane semble décider à vouloir rosser à mains nues. Cette fois c’en est trop, je laisse échapper un ricanement mauvais en me cambrant en arrière, gorge déployée. Difficile de savoir ce qu’il a le plus détesté : ma raillerie narquoise ou l’aide de mon amie qui vient de lui sauver les miches. Dans le doute, il nous assassine toutes les deux du regard.
- Putain, qu’est-ce que vous foutez ? Il ensuite crache en roulant des épaules jusqu’à nous, la voix rauque et viril tel un pnj dans gears of war. J’entends presque la musique du jeu par dessus sa voix. Du coup j’entends pas ce qu’il dit. Vous croyez (…)ment qu’y a (…) marcheur là (…)dans ?
Je gonfle les joues. Frère aucune idée.
- Y’a qu’un moyen de le savoir –
- NEGAN! coupe un peu rapidement Negan justement en cognant toute azimut sa batte sur la chaîne de la porte, la faisant ainsi voler en éclat. Rapide simple efficace. Jaha se jette alors héroïquement en premier dans le centre commercial, suivi d’un Archie stressé (d’avoir perdu le contrôle de son Jaha ? De ne pas être le premier ? Difficile de savoir) puis je fais une petite courbette galante pour remercier mon ancien voisin et je rentre également. A l’intérieur, tout est sombre, pas même une lumière clignotante à moitié arrachée au plafond. Que. Dalle. Heureusement Archie a une lampe torche américaine et on peut voir le centre laisser à l’abandon, en vrac, les cartons sur le sol (d’où sortent ils ?) les rideaux métalliques des magasins à moitié baissés, témoignages de départs précipités, des tags sur les murs 'merry crisis and happy new fear'
- AMBIANCE AMBIANCE ! je braille tout à coup pour relaxer l’atmosphère, mais faisant sursauter mes camarades à la place.
- Robin ! Chut ! gronde Griffin, sa phrase préférée, et je marmonne mon mécontentement dans ma barbe rousse non existante.
- S’agirait de se détendre le fion après aussi… je bougonne, renfrognée.
- La seule chose que nous savons, c’est que nous ne savons rien… philosophe Jaha, inspiré.
- Et maintenant, on fait quoi ?! rage Shane, enragé (what else is new?) Il a barricadé la porte et revient vers nous. Mais Jameson ne semble pas le trouver digne d’interêt et se tourne vers moi plutôt, alors je lève un visage minutieux aux yeux en cercle de lune vers elle. Oui ma douce amie ?
- On trouve une sortie vers le parking ou les métros et on se casse par les sous-terrains.
Jaimie, toujours des idées plein la tête. Je suis un peu déçue cependant. J’aurais voulu flâner vers le ciné, ou le bowling. Ça fait un bail !
- On reste groupés, on avance discrètement, et si on voit un truc utile, on le prend.
- Gotcha! et sur ce, je chope un charmant diadème en plastoc accroché à un portique Claire’s renversé et je le dépose sur ma tête. Bow to your queen, manant ! je somme en pointant un doigt accusateur sur Jaha.
- On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve…  rétorque-t-il, du tac-au-tac.
- C’est moi ou Jaha est de plus en plus déconnecté de la réalité ? m’intime Archie, soucieux.
- Bof, qu’est-ce que le réel au fond ?
Ensuite je regarde l’intéressé avancer avec les bras écartés et les yeux fermés au milieu du centre à l’abandon… Ok il est clairement en plein craquage psychologique, mais on a pas le temps de s’en préoccuper maintenant. On le mettra au lit avec un p’tit gant sur le front à notre retour et voilà. Je m’apprête à reprendre mes emplettes de « trucs utiles » quand brusquement un cri viril me vrille le tympan. C’est Archie, se tapant un remix du soldat américain blessé contre un mur et glissant à présent sur le sol, son visage celui de la douleur. Merde comment est-il tombé si vite ? N’étions-nous pas entrain d’avoir une conversation civile il y a de cela deux secondes ? Quel est le bail ?
- ARCHIE ! beugle Petite Brune, aussi intense que lui.
Sans demander son reste, Shane dégaine son flingue qu’il recharge et pointe aussi sec sur la tempe du rouquin. Très intense lui aussi.
- Bouge de là gamine, il le sait pas encore mais ton mec est déjà mort. Je me demande combien de fois il a sorti cette phrase depuis le début de l’apocalypse. Je suis sur que c’est même pas de lui et qu’il la sucre sans créditer.
- Il se passe quoi ? je souffle avec la bouche en coin.
Negan sifflote de manière mystérieuse cool et lugubre, fait tournoyer sa batte puis la pointe dans la direction du mollet ensanglanté de Archie.
Petite Brune écarte alors les bras pour le protéger de son corps :
- Réfléchis bien à ce que tu es entrain de faire, Shane ! Si tu veux le tuer, il faudra me tuer aussi. Et si tu me tues, t’auras affaire à daddy ! Jameson le connaît bien, elle t’en dira des nouvelles !
- Ça c’est pas un problème, gamine. Il recharge son flingue (n’était-ce pas déjà fait ?)
- Il a raison, intervient Archive, blême et transpirant. Partez sans moi. Ronnie, je suis un danger.
- Hi my name is Ronnie, I’m an addict! je pouffe silencieusement en regardant autour de moi mais personne ne rigole. Ah si Aisling avait été là, elle aurait tout de suite compris !
- Archie, non ! couine la-dite Ronnie en s’effondrant à ses côtés.
- On a pas le choix. Je suis un monstre. Je ne veux blesser personne. Mais ce n’est qu’une question de temps maintenant. Fait le Shane. Je suis prêt.
Il ferme les yeux. La tension monte. Jaha veut tempérer les choses:
- Que tout le monde garde son calme, on peut réfléchir, raisonner !
- Réfléchir, c’est mourir ! (il recharge son arme) (et ça il l’a sucré à mon frère)
- BON ! je lâche en me tapant les cuisses parce qu’ils m’ont saoulé, sinon on peut vérifier aussi.
- ROBIN ! NON ! hurle Archie alors que je me penche vers lui. Mais rien ne se passe. Je soulève son jean 70s trop serré et regarde son mollet. Il serre les dents, pousse un grognement de rôdeur. Veronica hurle, Shane tremblote de la gâchette, Griffin retiens son souffle et -
- Il s’est embroché sur un bout de ferraille.
- Bout de ferraille mon cul ! et il tire.
- NON ! hurle Jaha en se jetant au ralenti devant l’arme, se sacrifiant pour la cause. Mais Shane n’a plus de munition, et Jaha tombe lourdement sur le sol un mètre plus loin. Sain et sauf.
Sur ce Archie brule la lame de son couteau et la plaque héroïquement sur sa peau pour cautériser la plaie. Bon. Pourquoi pas.
- Hot daaaamn dog! You’re one crazy badass motherfucker! approuve Negan en l’attrapant fermement par les épaules.
- Il ne s’agit pas seulement de survivre, mais de s’assurer que l’humanité mérite de survivre, raisonne Griffin qui s’était pas trop battu pour sauver Archie mais c’est un détail je suppose.
L’ancien flic crache par terre en guise de réponse et s’éloigne à grandes enjambées :
- Me faut des munitions !
Au temps pour « rester groupé ». Archie remit sur pieds aide Jaha à en faire de même. C’est bien. Il a compris sa mission. Cependant, notre ancien maire semble soudain frappé par la foudre et s’approche en biais d’une porte blindé. Les yeux plissés, il lit :
- Don’t dead, open inside…? Inspiré, il attrape le flingue d’Archie et fait sauter les chaines métalliques qui la maintenait fermée. Par là… il annonce alors d’une voix grave et, sur de lui, commence à descendre les escaliers.






please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty
Message(#) Sujet: Re: zombinson ▲ don't dead, open inside 663300 - zombinson ▲ don't dead, open inside Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

zombinson ▲ don't dead, open inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet