AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 She's a firework (Eireen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:31



so cute!
Pas de projets sur le long terme. C'était pas son genre. Elle n'était pas défaitiste. Elle savait juste que ... Et bien, elle savait juste qu'elle préférait vivre au jour le jour. Parce qu'elle avait peur. Elle avait toujours du résultat de la prochaine prise de sang. Que son médecin en vienne à lui dire, au final, que la leucémie avait récidivé et qu'elle était à nouveau malade. C'était sa peur. C'était sa plus grande crainte. Si elle devait faire un voeu, ça serait ce voeu là. Envers et contre tout. Demander à ce qu'elle ne soit jamais plus malade. Mais elle savait très bien que ça ne se passait pas comme ça. Et que si elle devait être malade, c'était comme ça, la faute à pas de chance, et elle devrait faire avec. Mais il était clair qu'Eireen n'avait guère envie de retomber malade. Non, rien que d'y penser, ça la faisait déprimer. Et elle n'avait pas envie d'y penser. Enfin, passons. Kaleb trouvait dommage qu'elle ne fasse rien et il avait envie de l'inciter de faire quelque chose de complètement fou. Alors, elle s'était contentée d'un haussement des épaules. "Voyage, pas vraiment. J'suis déjà allée à Paris en juin." Repartir une deuxième fois ... Ca pourrait être sympa mais bon, c'était moyen. "Sortie ... ouais, pourquoi pas. Mais faudrait que j'trouve un truc sympa à faire. Parce qu'aller au bowling du coin, c'est pas drôle non plus." avait-elle dit dans un sourire. "Après, y'avait le permis moto que j'avais envie de passer mais faut d'abord qu'on voit ce que j'donne sur une moto." Ouais, parce que si elle était ridicule, que ça n'allait pas, pas tip top. "Pi'être une sortie sur un bateau ? J'sais pas trop. On verra au moment opportun." Ce qui allait sans doute se terminer par une petite soirée entre copains et copines et direction la boîte la plus proche. Ouais, elle se connaissait. Elle était comme ça. Elle était drôle. Quand il le fallait. Mais y'avait des fois où elle avait pas trop d'idées. Comme maintenant. "De toute manière, hein, c'est pas comme si c'était tout de suite. J'ai encore un gros mois pour y réfléchir. Et encore faut-il que j'ai réussi." Elle n'en doutait pas vraiment. Mais elle craignait quand même. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. En tout cas, Kaleb avait émis l'hypothèse qu'elle puisse le défendre. Elle le ferait. S'il avait besoin d'aide. Mais elle espérait qu'il ne repasserait pas devant un tribunal avant un moment. Avant un long moment. "C'est une bonne chose." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Plus il était loin du tribunal, mieux il se portait. Bon, elle, ça serait l'inverse puisque ça allait son boulot mais bon. Ils s'étaient retrouvés dans l'animalerie. Kaleb lui avoua, au final, qu'il avait fait quelques emplettes, mais il n'avait pas tout acheté pour autant. "Plastique, ça casse vite. Cordage, c'est bien. Comme ça, tu pourras jouer avec elle. Chacun son côté." Ouais, ça serait pas mal. Bien même, très bien. "Shampoing pour chiot. Pas en prendre un trop fort. Ca pourrait attaquer son poil. Une brosse, bien sûr." Ouais, c'était toujours utile. Sacrément utile d'ailleurs. Eireen avait jeté un coup d'oeil en direction de Kaleb et de la petite chienne qui avait trouvé son bonheur, semble-t-il avec une petite peluche. "Des petites friandises aussi. Dans le cas où elle se comporte bien." C'était toujours bien une petite gâterie.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:10





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Il jetait un œil à Eireen qui lui parlait de voyages. Kaleb adorait voyager. D'ailleurs, il était bien heureux quand il était en compétition. Il visitait pas mal de pays avec son boulot. Il allait sur tous les continents. Mais en dehors de son boulot, il lui arrivait aussi de partir deux ou trois jours régulièrement. Il aimait ça. Il aimait découvrir des pays, des cultures différentes. C'était un globe-trotter dans l'âme. Et il ne voulait pas changer de si tôt. C'était un peu une passion aussi. Même s'il ne pouvait pas lui consacrer autant de temps qu'il le souhaitait. C'était souvent des voyages courts mais nombreux. Parfois, il partait en vacances mais quand il avait plus de deux semaines, il privilégiait sa famille. Comme cette dernière ne vivait pas aux États-Unis. C'était un peu difficile pour lui de les voir comme il le souhaitait. Alors quand ses congés étaient plus longs, il en profitait. Il ne comptait plus les allés-retours en avion qu'il pouvait faire à travers le globe. Le plus chiant, c'était le transport, les longues heures d'avion, mais sinon, c'était que du bonheur. Alors aux paroles d'Eireen, il était un peu étonné de constater qu'après un voyage à Paris, elle n'avait pas envie de reprendre l'avion. Enfin c'était ce qu'il comprenait. Peut-être qu'il se trompait. Et qu'elle ne parlait que de la ville française et de rien d'autre. Il lui aurait bien proposé de fêter ça avec lui, également. Mais il s'abstenait de le dire. Après tout, elle préférait sûrement fêter son diplôme avec ses amies, ce qu'il comprenait. Et lui, il ne pouvait pas assurer qu'il pourrait à ce moment-là, s'octroyer deux ou trois jours de liberté. « Ouais c'est sûr que la soirée au bowling c'est pas top. Mais le permis moto, ça c'est une super bonne idée. » Un fin sourire s'afficha que les lèvres du pilote. Bon peut-être que là, il n'était pas objectif. Quand ça touchait sa passion, il l'était rarement. Il espérait vraiment que la miss allait apprécier cette après-midi sur le circuit. « Ah ? Je ne savais pas que tu aimais le bateau ? Tu n'as pas le mal de mer ? » C'était son cas à lui. Quand il était sur un bateau, il était nauséeux. Par contre, faire du jet-ski, du sky-surf, ça ne le dérangeait pas. Mais sur un navire, avec le tangage c'était une toute autre histoire. Kaleb donna ensuite un petit coup d'épaule à Eireen  avant d'ajouter : « Mais tu l'auras, crois en toi ! » Il avait un peu l'impression qu'Eireen ne croyait pas en sa réussite. Ce qui était dommage. Le pilote était du genre très ambitieux. Il croyait en lui, en ses chances de revenir au meilleur niveau. Alors il voulait la même chose pour la jeune femme. Elle devait mettre sa négativité de côté et ne pensait qu'à la réussite qui se profitait à son horizon.

Dans le magasin, Kaleb venait de s'emparer du jouet qu'Eina avait pris dans sa gueule. Elle l'avait déjà adopter alors il allait lui prendre. Puis aux paroles d'Eireen, il hocha de la tête. « Je sens qu'elle va vite m'épuiser avec cette corde. » Parce qu'Eina était une véritable tornade. Le pilote doutait qu'elle allait s'amuser longtemps avec ça mais bon, il lui fallait des distractions. « Je crois qu'on devrait prendre un panier parce qu'à cette allure, je vais devoir acheter tout le magasin. » Il écoutait toutefois les conseils de l'étudiante et ils allèrent dans un rayon annexe où se trouvait l'alimentation. Il prenait des friandises mais aussi des petites récompenses. Ça, ça pourrait être bien pour la récompenser à chaque fois qu'elle faisait quelque chose de bien. Cela allait lui donner le goût de l'effort et faire attention à ce qu'elle faisait. En tout cas, le pilote l'espérait. « J'aurais du prendre ma voiture. Parce que je sens que je vais être assez chargé. » Revenir à la villa allait être un peu compliqué s'il achetait beaucoup. Ou alors, il pouvait toujours demander s'il pouvait être livré directement à domicile. Ce serait le bon deal tout ça.

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:40



so cute!
Que pourrait-elle bien faire ? Ouais. Là était toute la question. Elle n'en savait trop rien. Elle préférait ne pas faire des projets sur le long terme. Parce que ... parce qu'elle craignait toujours une rechute. Ses résultats étaient bons. Mais elle avait peur quand même. Peur d'une rechute qui foutrait sa vie en l'air. Enfin, c'était un peu fort mais oui. Elle espérait que ça n'arriverait pas mine de rien. En tout cas, soirée bowling, ouais ... C'était la première chose qui lui était venu en tête. Mais bon, pas top non plus. "Et puis, tu viendrais toi à une soirée bowling ?" Parce que même s'ils se connaissaient pas depuis longtemps, ouais, elle l'inviterait bien. Après tout, il l'avait supportée pendant ses examens. Il l'avait encouragée. Donc, il avait le droit de venir, non ? "A choisir entre du paintball et un bowling, ou encore du kart, préférerais le paintball ou le kart. C'est plus marrant je trouve." Oh ouais ... Journée au kart. Ou paintball grandeur nature. Ouais, ça, ça serait marrant, c'était certain. Permis moto, ça pouvait être cool aussi. Mais ça n'avait rien à voir. "Avant de le faire, le permis moto, faudrait que tu m'donnes quelques cours. Ca serait mieux." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Et ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble également. Ce qui pourrait être sympa. Enfin, s'il voulait bien la supporter encore un peu. Sans doute qu'il le ferait. Ou pas. Il kiffait la moto. Il allait pas la confier à n'importe qui après tout, non ? Kaleb lui fit une réflexion sur le bateau. "C'est sympa. J'crains pas. J'dis pas que c'est mon kiff pour autant mais ouais, j'aime bien." Et non, elle n'avait pas le mal de mer. En tout cas, le pilote la réconfortait quelque peu, par un coup d'épaule. Pour lui, elle allait réussir. Alors, elle s'était contentée d'un sourire. Et ils avaient bien vite changé de sujet puisqu'ils s'étaient retrouvés dans l'animalerie. La petite Eina avait trouvé une peluche qu'elle avait déjà adopté, semble-t-il. Eireen se mit à rire tandis que Kaleb lui disait que la chienne allait l'épuiser. "Va falloir que tu trouves d'autres personnes avec qui elle pourra jouer. Sans quoi, ouais, elle va vite t'épuiser. Enfin, si j'te la garde de temps à autre, j'jouerais avec elle." Ouais. Elle l'emmènerait se promener. Elles iraient courir ensemble au pire. Ouais, ça pourrait se faire, pour sûr. Eireen secoua la tête. "Non, quand même. Acheter tout le magasin ... Bon, ok, t'aurais de quoi tenir un siège mais bon. J'doute que ça soit une bonne idée." Il avait des choses à acheter, c'était un fait. Mais de là à prendre tout le magasin. Oui, bon, il exagérait un peu. "J'peux t'aider à porter un peu. On repart dans la même direction. Mais c'est pas pour autant que t'as le droit de me charger comme un mulet." Non. Parce que là, non, elle serait pas bien contente la jolie brune.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:44





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Comme il était entré jeune dans le monde du « travail », Kaleb n'avait jamais pu fêter ce genre de choses. Il avait eu un seul diplôme, son diplôme du collège alors qu'il avait tout juste seize ans. Les grandes études, il n'en avait pas fait. Il gagnait déjà sa vie et même plutôt bien, quand d'autres mecs de son âge étaient sur les bancs de la fac. Il ne le regrettait pas. Surtout qu'il faisait déjà ce qu'il aimait. Ce n'était que du bonheur au quotidien. Seulement, bien qu'il adorait sa vie. Il se rendait compte qu'il n'avait pas eu une enfance comme les autres. Il n'avait jamais fait certains trucs. Il n'avait jamais fêté un diplôme comme allait le faire Eireen. Alors finalement, il pensait qu'il fallait marquer le coup. Il fallait fêter ça. Et pas juste en allant en boite. Non il fallait faire quelque chose d'original. En tout cas, s'il était dans le cas de l'étudiante, c'est sûrement ce qu'il ferait si les rôles étaient inversés. Aux mots de l'irlandaise, il haussa un peu les épaules. « Non... désolé mais c'est pas du tout mon trip, le bowling. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il n'avait jamais été fan de ce « sport ». Cela ne bougeait pas assez pour lui, donc pas intéressant. Mais apparemment Eireen était du genre à aimer ce genre de soirée. Par contre, les autres choix de la demoiselle, l'enchantait un peu plus. C'était davantage son style. « Le karting, c'est cool. Mais il faut que la piste soit assez longue et sinueuse, sinon c'est pas intéressant. » Ouais et comment, si c'était pour tourner en rond, ce n'était pas la peine. Et malheureusement, un peu trop de salles de karting formaient un parfait ovale. « Mais compte sur moi pour la moto. Je te donnerai autant de cours que tu veux. » Et comment ! Il adorait même. Il aimait partager sa passion. Et l'irlandaise devait le savoir à présent. C'était toute sa vie. Plus tard, il se verrai bien ouvrir une école de pilotage. C'était son idée quand il prendra sa retraite. Enfin, il n'y était pas encore. « Même si je ne sais pas si tu vas m'aimer en professeur. » Peut-être qu'elle allait en avoir marre de lui. Parce qu'il était perfectionniste. Et qu'on lui accordait ce trait, autant en défaut, qu'en qualité. Alors peut-être qu'au final, c'est elle qui va trouver qu'il est exécrable et qui ne voudra plus le voir à côté d'une moto.

Enfin pour Kaleb, il préférait davantage la moto que le bateau. C'était un terrien, pas un marin. Oh non. Combien de fois avait-il été malade après une virée en mer ? Il ne voulait même pas les compter. Aux paroles suivantes d'Eireen, il reporta son attention sur Eina. Celle-ci s'était couchée. Elle semblait vraiment fatiguée à présent. Le pilote se pencha et la caressa doucement. « C'est gentil de te dévouer. » En même temps avec la bouille de la husky, comment ne pas craquer ? C'était impossible. « Mais je compte bien aussi l'emmener partout avec moi et la fatiguer au possible, pour m'assurer au moins une bonne nuit de sommeil. » Oui parce qu'il était déjà insomniaque. Si en plus, on venait à perturber le peu de sommeil qui lui restait, il ne pourrait pas assurer ses entraînements au quotidien. Alors sur ça, il voulait que les choses soient claires. S'il fallait dépenser la petite chienne pour être certain de bien dormir quand il le pouvait, Kaleb allait le faire. Le pilote acheta quelques bricoles pour Eina qu'il posa dans un panier. Il prit aussi ce que lui avait conseillé la jeune femme, à savoir shampooing et brosse. Puis aux mots de l'irlandaise, il posa à nouveau son regard sur elle alors qu'ils s'avançaient vers les caisses enregistreuses. « Si t'as envie de passer à la villa, je t'invite. Enfin si t'as rien d'autre à faire bien sûr. Je ne voudrais pas t'accaparer pendant ton temps libre. » Mais comme ils vivaient à présent dans le même quartier de Pine Rivers, ils pourraient se voir souvent s'ils le voulaient. En tout cas, Kaleb n'était pas mécontent à l'idée de passer du temps avec la jeune femme. Mais ça, ça dépendait aussi de l'étudiante. A la caisse, Kaleb posa ses affaire sur le tapis roulant avant de confier la petite chienne à Eireen afin qu'il puisse prendre son portefeuille afin de payer ses achats. Il n'avait pas pris trop de choses pour cette fois-ci. Deux sacs d'achats. Mais assez de choses pour être tranquille un moment. Enfin, rien n'empêchait le sportif de revenir plus tard. Surtout maintenant qu'il savait où se trouver le magasin. Il pourrait revenir ainsi à d'autres moments s'il avait besoin de quelques choses. Parce qu'au final, ce n'était pas très loin de Pine Rivers.  

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:42



so cute!
C'était marrant le bowling. Mais pour des enfants de dix ans. Et Eireen était loin d'avoir dix ans. Alors, fêter son diplôme au bowling, non, très peu pour elle. Ca serait marrant sur le coup, pendant cinq minutes, et ça deviendrait vite ennuyant. Et puis, sans le vouloir, enfin si, elle le voulait, mais lui avait demandé d'une manière détournée, en quelque sorte, Eireen avait envie que Kaleb soit là aussi. Et le bowling, ça l'éclatait pas tant que cela. Donc ouais, elle ferait pas ça. Au pire ... Au pire, elle ferait rien. Si ça l'ennuyait vraiment, si elle ne trouvait rien d'intéressant, tant pis, elle ne ferait rien. Ca serait dommage, c'était un fait. Mais bon. C'était pas bien grave. Le plus important, c'était qu'elle ait le diplôme. Après, la fête, elle pouvait s'en passer. Kaleb semblait apprécier l'idée du karting. Mais il suggérait que ça soit un long parcours, avec des obstacles. Sans quoi, ça serait pas drôle. "Ouais, peut-être. Mais tu sais, on n'est pas tous des pro du volant." Fallait trouver un juste milieu. Si le circuit était pas des très intéressants pour Kaleb, ce ne serait sans doute pas ce que les autres penseraient. En tou cas, elle, elle n'en avait jamais fait. Et pour une première fois, elle n'avait pas envie de faire quelque chose d'ultra dangereux. Manquerait plus qu'elle loupe un virage ou que sais-je et que le kart finisse les quatre roues en l'air. Ca n'arriverait sans doute pas mais bon, sait-on jamais comme le dit le vieux proverbe. "Et puis, j'ai envie de dire que si on a quelques verres dans le nez, faut pas que ça soit trop long non plus. Ou alors, kart avant. Alcool après." Ou pas d'alcool du tout pour éviter de faire des bêtises. Ouais. Oh puis non. Y'en faudrait quand même un peu. C'était une teuf après tout. Mais on n'en était pas encore là et ça n'arriverait peut-être pas. Autant ne pas faire des projets sur la comète. Autant ne pas penser à des choses qui n'arriveraient peut-être jamais. Sinon, elle pouvait toujours tenter de passer le permis moto. Mais avant, elle préférait en faire avec Kaleb, qu'il lui donne quelques conseils. Non pas qu'elle était pingre et qu'elle avait pas envie de dépenser des cent et des mille durant les cours qu'elle pourrait prendre mais bon. Quelques précieux conseils de la part d'un pilote de l'acabit de Kaleb, ça ne pouvait lui faire que du bien, non ? "C'est bon à savoir." avait-elle dit dans un sourire tandis qu'il lui avouait qu'il pourrait lui donner plein de cours. Mais il enchaîna également sur le fait qu'elle pourrait peut-être en avoir marre en tant que professeur. Eireen se contenta d'un haussement des épaules. "Si tel est le cas, j'te vire, c'est tout." Et elle avait souri à nouveau, tout en hochant la tête. Est-ce qu'elle le ferait ? Sans doute pas. Mais bon. S'il était pénible, ouais, elle arrêterait sans doute. Enfin, elle n'en était pas encore là. Elle avait même pas commencé.

Dans le magasin, Eina avait fini par se poser quelque peu, offrant un moment de répit à Kaleb. C'était un bébé après tout. Ca dormait encore beaucoup à cet âge là. Du moins, à ce que Eireen en savait. L'irlandaise se proposait, d'ailleurs, de jouer avec elle, de temps à autre, quand elle pourrait avoir du temps libre, histoire que le pauvre Kaleb puisse se reposer quelque peu. "Je sais pas lequel des deux sera fatigué en premier. Si ça sera toi ou la petite en bas." Eireen s'était mise à rire. Si ça se trouvait, ouais, c'est Eina qui aurait la peau de Kaleb. Enfin, façon de parler. Peut-être que ça ne serait pas le cas. Eireen l'espérait pour lui. Ils étaient passés par la case caisse. Enfin, surtout Kaleb, puisque l'irlandaise n'avait rien acheté. De toute manière, elle aurait trouvé quelque chose, elle n'aurait pas pu. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait pas son porte feuille sur elle. Elle avait juste sa paire de lunettes de soleil, son ipod et les clés de la villa. Bah ouais. A l'origine, elle était partie courir. Elle n'allait pas faire les boutiques. Tandis qu'il déposait ses achats sur le tapis roulant, Kaleb invitait Eireen à la villa. Il lui avait également confié la laisse de la chienne durant quelques minutes. Puisqu'il avait les bras occupés et qu'il devait payer. "Et bien ... A part courir. Et regarder peut-être la télévision. Ou faire les magasins, j'avais pas vraiment grand chose de prévu dans l'immédiat." Du tout même. "Donc ouais ... J'peux passer. Tu pourras me faire visiter comme ça." Un prêté pour un rendu. Eireen lui avait fait visiter la villa quand il avait débarqué. A son tour maintenant de faire pareil pour son chez lui.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:26





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Eireen n'avait pas tort. Kaleb aimait la vitesse, la difficulté, l'adrénaline. Et il oubliait un peu que tout le monde n'était pas comme lui. Il oubliait parfois que les gens abordaient les choses différemment, autrement que lui. Et ça, l'étudiante venait de le lui rappeler. Ok pour une séance de karting toute simple... mais il allait se faire chier dans ce cas. Enfin en même temps, la jeune femme ne l'avait pas ouvertement invité. Après tout, ils se connaissaient à peine. Eireen avait ses propres amis, tout comme le pilote avait les siens. Il n'allait sûrement pas être la première personne à qui elle allait annoncer qu'elle avait réussi ses études et obtenu son diplôme. C'était certain. Il fallait être réaliste. Et lui même ne savait même pas s'il serait disponible pour fêter ça avec elle. Alors à quoi bon faire des plans en fin de compte. Kaleb n'était pas du genre à faire des projets à long terme. Il voyageait beaucoup grâce à son boulot. C'était un globe-trotteur dans l'âme, faire un allé-retour de plusieurs kilomètres dans une même journée ne lui faisait pas peur. Bien au contraire. Il se lassait rapidement. Il aimait le changement, la nouveauté. Même si ces derniers temps, il avait été plutôt sérieux, surtout à cause des séquelles de son accident. Ces derniers ne lui permettaient pas de faire tout ce qu'il voulait. Il était encore en convalescence jusqu'à dernièrement. Il savait qu'il ne devait pas forcer, ni même trop se fatiguer, au risque de compromettre son retour à la compétition. Et ça, c'était plutôt hors de question. Il n'avait pas envie de risquer sa carrière, juste parce qu'il n'aurait pas été assez prudent ou même patient. Pour d'autres choses, cela aurait pu être différent, mais là il s'agissait d'une bonne partie de sa vie. Alors il faisait attention. Oui quand il était à la villa avec les filles, il passait de nombreuses soirées sans bouger, où juste pour aller boire un verre avec James ou Jason. Mais tout cela avait un but : se ménager. Même s'il ne l'avouerai à personne et pas même aux personnes les plus proches de lui, le pilote avait pas mal morflé physiquement. Les douleurs étaient difficiles à gérer au quotidien. A présent, c'était différent. Il allait mieux. Il allait reprendre la course et tous ces soucis étaient maintenant derrière lui. En tout cas, il voulait y croire. Revenir chez lui, lui avait été bénéfique au final. Et il avait même fait de superbes rencontres. D'ailleurs, il reposa ses yeux bleus sur Eireen quand elle avoua que s'il était trop pénible, elle n'hésiterai pas à le virer. Un sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. Elle oserait pas le virer quand même ? Cette pensée l'amusait. Il n'avait jamais été prof de sa vie, mais quand ça concernait sa passion, il pouvait être de très bons conseils. Pendant les championnats, il n'hésitait pas à aller voir les rookies pour voir s'ils s'en sortaient. La moto était un monde de compétition. Et chacun gardait jalousement ses astuces et le secret des leurs réglages. Il n'empêche que parfois, cela arrivait qu'entre pilotes, surtout envers les plus jeunes, les plus expérimentés donnent des conseils. Et c'était ce que faisait parfois Kaleb. Il était être d'aussi bon conseil avec l'étudiante.

« J'espère que ce sera elle. » Répondait Kaleb, une pointe d'espoir dans la voix. Oh que oui, il espérait vraiment que ce soit la petite chienne qui allait se fatiguer plus vite que lui. En même temps ce n'était qu'un chiot. Apparemment, c'était comme les gosses, elle avait besoin de dormir beaucoup. Puis quand Eireen accepta son invitation, il acquiesça de la tête avant d'ajouter : « Ah d'accord. Je t'ai empêché de faire ton sport. Je ne savais pas que tu étais une sportive. » Ça, c'était pour la charrier. A voir de plus près sa tenue, il est vrai qu'elle était habillée pour faire un petit footing. « Et bien je te propose donc quelque chose de moins fatiguant. » Il n'avait pas acheté la villa depuis longtemps mais l'avis d'expert de sa mère avait fait la différence. Elle s'était chargée de la décoration et Kaleb se sentait beaucoup plus à l'aise à présent, que lors des premières heures de son installation où il avait eu affaire à une villa totalement vide et dépourvu du moindre meuble. Sa mère avait fait un super travail. Elle était excellente dans son boulot. « Je te ferais visiter avec plaisir. » Et comment ! Maintenant, il était content d'avoir son propre pieds à terre et de ne plus embêter personne avec sa présence et son style de vie. Après la sortie de la boutique, Kaleb avait laissé la laisse à Eireen qui pouvait s'occuper d'Eina. La jeune femme semblait apprécier l'animal. Le pilote s'était contenté de porter les deux sacs d'achats. Ils se dirigèrent ensuite sur Pine Rivers. La villa de Kaleb se situait tout au bout de l'avenue et assez en retrait par rapport à la route et aux autres villas. Ils empruntèrent une voie privée et débouchèrent ensuite sur un grand portail en bois. Kaleb l'actionna à distance avec un bip qu'il avait pris dans sa poche. Le portail s'écarta peu à peu, laissant Eireen découvrir le nouveau logement du pilote. « Bienvenue chez moi. »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:09



so cute!
Il était clair que la petite chienne allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Du moins, les premiers temps. Elle finirait forcément par se calmer à un moment ou à un autre. Ou alors, Kaleb n'avait pas de chance et il était peut-être tombé sur un chien super vif qui réclamerait beaucoup d'attention. Tous les chiens aimaient de l'attention. Tous les chiens aimaient qu'on s'occupe d'eux. Qu'on les brosse. Qu'on les promène. Qu'on les emmène ici ou là. Et Eireen savait tout cela. Et elle se disait que ça pouvait être une bonne compagnie. A défaut d'avoir un homme, si elle se reprenait un appartement et qu'elle vivait toute seul, ouais, elle se reprendrait sans doute un chien. Quoi comme race ? Elle n'en savait pas trop encore. Mais au moins, un chien, c'était fidèle. Ca allait pas voir à droite à gauche. Est-ce qu'elle l'avait encore mauvaise par rapport à Camael ? Pas vraiment. Elle avait tourné la page. Ca avait dur. Ca avait été long. Mais elle avait tourné la page. Ouais. Une page définitivement close. Et ça faisait du bien. Ca lui faisait un poids sur les épaules en moins. D'après ce qu'elle avait entendu dire, il avait décidé de prendre sa vie en main. De demander conseils à des experts et ... Et faire une cure. Tant mieux. Parce qu'Eireen ne pouvait pas l'aider éternellement. Non pas qu'elle ne voulait pas. Mais plus il restait à ses côtés, moins bien il irait. Enfin, c'était ce qu'elle se disait. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, Eireen avait la laisse de la chienne et elle avait souri quelque peu par rapport à ce que Kaleb avait pu lui dire. "J'espère pour toi également." Parce qu'un chien qui court partout et qui n'arrête pas une seule minute, ouais, c'était fatiguant mine de rien. En tout cas, comme elle n'avait pas grand chose à faire dans l'immédiat, oui, elle acceptait volontiers de faire un tour chez Kaleb. Ca lui permettrait de voir la villa. Elle ferait son sport plus tard. En soirée peut-être. Pas en journée. Faisait trop chaud. Et elle avait pas envie de choper une insolation et de se retrouver par terre parce qu'elle avait couru en pleine chaleur. Elle était pas folle non plus l'irlandaise. "Ah ah, très drôle." Elle aurait bien levé sa main en sa direction pour lui faire un doigt d'honneur. Mais c'était malpoli. Ils auraient pas été dans le magasin, oui, sans doute qu'elle ne se serait pas gênée. "J'suis peut-être pas une sportive de haut niveau comme toi mais j'me défends quand moi. J't'ai gagné l'autre jour à la corde. Bien que je soupçonne que tu m'as laissé gagner. Soit par envie. Ou parce que tu t'étais fait mal je ne sais pas trop où." Ouais. Il n'en avait rien dit. Et à la place de discuter ils avaient passé un moment sous la douche avant de passer par la case chambre à coucher. "Pas sûre que ça soit moins fatiguant. Surtout si la villa est grande." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Non, y'avait aucune parole détournée là dedans. Mais il était vrai que si elle voulait visiter la villa et qu'elle était grande celle-ci, ouais, elle aurait de quoi faire. D'ailleurs, Kaleb lui parlait de faire visiter la villa. Elle eut un sourire. "C'est donc avec plaisir que je vais accepter." Ouais. Après le règlement des achats, les voilà donc quittant le magasin. Eireen avait remis ses lunettes de soleil sur son nez et ils marchaient tranquillement, sans se presser. Pourquoi se presser d'ailleurs ? Elle avait pas grand chose à faire. Kaleb non plus. Sans quoi, il ne l'aurait pas invitée. Ils avaient marché un petit moment. Mais pas trop longtemps non plus. L'entrée, c'était juste ... un truc de dingue. Avant même de rentrer dans la villa, Eireen était comme sur le cul. "La vache ... Ca a l'air d'être plus grand que chez moi." Ouais, pour sûr. "Ca a dû te coûter un bras, non ?" Bon, en même temps, hein, c'était pas comme si le pilote n'avait pas les moyens. Il avait pas hésité à claquer de l'argent pour le home cinema. Mais là ... C'était autre chose mine de rien. "J'ose même pas imaginer l'intérieur."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:54





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote n'osait pas imaginer si la petite chienne devenait vraiment trop turbulente. Il serait surement obligé de la confier à quelque d'autre. Parce qu'il ne pensait pas à lui, mais à l'animal. Il ne voulait pas non plus qu'il se blesse ou qu'il soit malheureux par sa faute. Les chiens, ce n'était vraiment pas son truc. Il s'était laisser convaincre d'adopter cette boule de poils, prétextant que ça pourrait être une bonne chose pour lui. Elle pourrait animer un peu son quotidien quand il ne sera pas en entrainement. Et puis à vrai dire, cela lui avait manqué plus jeune, de ne pas avoir d'animal de compagnie. Plusieurs de ses potes avaient des cabots, pas lui. La maison était souvent vide. Et à cette époque, sa mère avait refusé de prendre un chien. Chien qui serait souvent seul. Et Kaleb comprenait. Il l'avait compris à l'époque. Et puis à ce moment-là, il était bien trop occupé pour penser à s'occuper d'un chien, aussi docile soit-il. Avec Eina, c'était différent. Sa vie s'était un peu posée. Il pouvait se payer une villa avec un grand jardin. Il avait les moyens financiers de s'occuper de la chienne, que ce soit en accessoires, alimentation ou en soins vétérinaires. Et puis, Kaleb avait toujours aimé les animaux. Alors il s'était laissé tenter. Sauf qu'il était réellement supris par l'entrain de la husky. C'était une boule d'énergie. Mais le pilote mettait ça sur le compte de sa jeunesse. Elle avait à peine quatre mois. C'était un petit chiot. Un chiot qui demandait beaucoup d'attention. Kaleb espérait pouvoir trouver un bon équilibre avec l'animal. Eina n'était pas difficile. Elle mangeait bien ses croquettes, elle ne faisait pas de saletés dans la villa. Elle était propre. Mais elle était énergique, très énergique. C'était le seul souci. Enfin souci était un grand mot. Cela prouvait que la chienne était en bonne santé. Et Eireen le constatait à son tour. Eina appréciait la compagnie de la jeune femme parce qu'elle ne tirait même pas sur sa laisse. Ce qui surprenait un peu l'australien. « C'est vrai, tu m'as battu à la corde. » Ouais sauf qu'il s'était cassé la main ce jour-là. Il n'avait pas pu forcé et ne l'aurait pas fait. Il y avait clairement une différence de gabarit entre Eireen et lui. Et Kaleb n'avait pas voulu jouer sur ça. Au contraire, il était resté fairplay. Et il lui avait laissé l'avantage quand elle le prenait. Il ne relevait pas le fait qu'il l'avait laissé gagner. Ce n'était pas tout à fait le cas, mais à quoi bon revenir la dessus. Ils avaient passé un bon moment tous les deux, c'était le principal.

Ils s'étaient donc dirigés tous les deux vers la villa de Kaleb. Ce dernier l'avait acheté. Il avait songé à la louer puis il s'était dit qu'il serait peut-être temps d'investir dans l'immobilier. Son avocate s'était occupée de tout et sa mère avait fait la décoration. Alors à présent, il était bien installé, chez lui. Et ça le changeait un peu. Lui qui avait souvent dormi dans des chambres d’hôtels, il n'avait pas encore l'habitude de se poser et de s'étaler comme dirait Jason. Parce qu'en général, ses affaires tenaient dans des sacs de sport. Maintenant c'était différent. Kaleb ouvrait le portail tandis qu'Eireen s'exclamait en voyant le bâtiment. Un sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. « Plus qu'un bras, mais bon elle valait le coup, non ? » Et puis, ce n'était pas comme s'il n'avait pas les moyens. Il ne dépensait jamais son argent. Kaleb n'était pas un homme matérialiste. Pas du tout même, l'argent qu'il dépensait en général, c'était pour faire ses voyages ou pour donner à des associations. Cela lui tenait à cœur. Pour une fois, il avait voulu piocher dans ses économies et s'offrir quelque chose dans la durée. Parce qu'il pensait de plus en plus à rester ici maintenant, en Australie. Cela lui permettrai d'être près de sa famille et puis, le Japon était à quelques heures d'avion à peine. C'était plutôt pratique pour le boulot. Kaleb laissa Eireen entrait dans la propriété tandis que le portail se refermait à nouveau derrière eux. « Tu peux détacher Eina. Elle connaît les lieux. » Ils passèrent devant une petite fontaine incorporée dans un grand bac d'eau. L'eau était partout présente sur la propriété. Les matériaux qui avaient été utilisés, étaient des matériaux recyclés. Kaleb laissa entrait la jeune femme. Et Eina se faufila devant eux. La villa était grande et assez espacée. C'était quelque chose qui faisait un réel changement pour Kaleb. Lui qui était habitué aux hôtels. « Bienvenue » Le pilote posa ses clefs dans une coupelle de l'entrée. De la porte principale, ils avaient une vue sur l'ensemble du rez-de-chaussée. Il y avait un grand salon sur la droite, une cuisine en face, avec vue sur le jardin, la piscine et le jacuzzi. A côté de la cuisine, il y avait une salle à manger moderne avec une cheminée design qui séparait les espaces. Entre les pièces se trouvaient des grandes vitrines qui regroupaient tous les trophées, les médailles, les récompenses qu'avaient obtenu Kaleb jusqu'à aujourd'hui et cela en faisait pas mal. Ce dernier jeta un œil à Eireen. « Tu veux boire quelque chose ? Ou tu veux d'abord visiter ? »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:19



so cute!
Ils ne revinrent pas vraiment sur le sujet du festival. Sur ce qui avait pu se passer lorsqu'ils avaient été en compétition l'un contre l'autre. Eireen doutait qu'elle ait réellement gagné à la corde à tirer. Elle avait plutôt pensé qu'il l'avait laissée gagner. Ou alors, y'avait eu autre chose dont il ne lui avait pas parlé. Son choix, d'ailleurs, de ne pas lui en avoir parlé. Peut-être qu'il s'était fait mal. Mais il ne lui en avait rien dit. Et Eireen ne savait pas trop pourquoi il ne lui en avait pas parlé. Peut-être pour ne pas l'inquiéter. Peut-être parce que c'était trop personnel. Elle n'en savait rien. Et elle ne demanderait pas d'ailleurs. Non. C'était derrière eux. Autant ne pas revenir sur ce point là. Le seul point sur lequel elle aurait, éventuellement, aimé revenir, c'était sur ce qui s'était passé après. Quand ils étaient rentrés à la villa. Si ça signifiait quelque chose. Ou bien si, au contraire, ça s'arrêterait là. Ce que l'irlandaise voudrait si ou lui laissait le choix ? Elle n'en savait trop rien. Elle ne savait pas trop s'il pouvait y avoir réellement quelque chose entre eux ou bien si elle espérait quelque chose qui n'arriverait jamais. Enfin, elle n'avait pas trop envie d'y penser. Sans doute qu'ils finiraient par aborder le sujet un de ces jours mais ça ne serait pas pour tout de suite. Du moins, elle ne pensait pas. En tout cas, ils s'étaient mis en marche. Direction la villa. Eina n'était pas si terrible que cela. Non. Elle ne tirait pas sur la laisse. Elle marchait en rythme avec la jeune femme, son maître à ses côtés. Ouais, sympathique cette petite chienne, y'avait pas à dire. Eireen serait ravie de la garder quand Kaleb n'était pas dans les parages ou qu'il devait partir à la dernière minute. Enfin, bien évidemment, elle ne la garderait que si elle pouvait. Et qu'elle était dans les environs. M'enfin, en même temps, c'était pas comme si elle projetait de partir, de quitter Brisbane. Enfin, elle le ferait peut-être si ... Et bien, elle le ferait peut-être si elle trouvait du boulot dans une autre ville. Alors là, oui, elle pourrait éventuellement songer à quitter la ville, même si, honnêtement, elle espérait qu'elle n'aurait pas à le faire. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, une fois arrivés à la villa, Eireen était ... oui, elle était sur le cul. Assez surprise. L'étendue était plus vaste que la villa où elle logeait. Et vu de l'extérieur, le bâtiment était également plus grand. Il était clair que ça lui en mettait plein la vue et qu'elle était drôlement surprise par tant de ... Elle ne savait pas trop par tant de quoi mais ouais, elle était surprise. "J'espère bien que ça en valait le coup !" Sans quoi, Kaleb n'aurait pas fait la folie d'acheter la villa et le terrain. Non. Et dire qu'il était passé de simple locataire à acheteur en un claquement de doigt, ou presque. En même temps, il avait les moyens. Il pouvait se permettre. Une fois le portail franchi, ce dernier s'était refermé derrière eux. Eireen en avait profité pour se baisser quelque peu afin de détacher la laisse, laissant ainsi Eina se promener à sa guise et faire ce qu'elle voulait. Après quelques pas, ils avaient fini par se retrouver à l'intérieur. Eireen avait gardé la bouche ouverte, durant quelques instants. Oui, c'était ... grand. C'était immense. Y'avait de grands espaces. A côté, la villa où elle vivait avec Dylan et Justin faisait pâle figure, c'était certain. Kaleb lui proposait à boire, enfin, si elle le voulait. Ou alors, il pouvait toujours lui faire visiter. "J'veux bien boire quelque chose avant de visiter." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ils étaient passés devant tous les trophées que Kaleb avait pu gagner au fil des courses. "Pfiouu ... C'est une sacrée collection mine de rien." Pour sûr. "Sur combien d'années t'as gagné tout ça ?" Oui, quand elle avait su qu'il était pilote, elle aurait très bien pu faire des recherches sur lui. Sur Internet. Mais entre Internet et la réalité, parfois, ça concordait pas. Alors, elle préférait lui demander. C'était comme ça qu'on faisait connaissance en quelque sorte.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:01





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote avait pas mal hésité avant de se décider à investir. Il ne pensait pas que c'était utile. Puis sa mère lui avait dit qu'au moins, il aurait un pied-à-terre s'il revenait à Brisbane. Il avait bien vu que cela l'avait chamboulé un peu. Surtout quand elle avait appris que son fils reprenait la compétition. C'était encore quelque chose de difficile pour elle et Kaleb en était vraiment conscient. Alors il essayait de la rassurer comme il pouvait. Même s'il savait qu'il ne pouvait rien lui promettre. Il ne pouvait pas l'assurer qu'il n'aurait pas d'autres accidents. Il n'avait aucune emprise sur ça. Même s'il faisait toujours attention quand il était sur une piste. Un accident, ça ne prévenait pas. Ça arrivait, c'est tout. Alors s'il pouvait la rassurer dans un sens, en achetant et en étant près d'elle pourquoi pas. C'était quelque chose à laquelle réfléchissait Kaleb depuis quelques semaines. Depuis qu'il s'était rendu compte que la colocation ce n'était pas pour lui. Il avait besoin d'un chez-lui . D'un endroit où se poser sans parler pour cela de chambres d'hôtel ou de petites locations ici et là. Il allait avoir vingt-sept ans en début d'année, il était peut-être temps pour lui d'investir, comme le conseiller son avocate depuis des années. Alors finalement quand le pilote avait découvert cette villa à la vente, il n'avait pas hésité très longtemps. Cette villa avait tout pour lui plaire. Non seulement elle avait un grand terrain, une piscine mais elle possédait aussi une salle de sport en sous-sol, ce dont il avait besoin au quotidien. Il pouvait s’entraîner sans devoir aller dans une salle de sports en ville. C'était plutôt un bon choix. Et puis elle était dans un quartier qu'il appréciait, près des commerces. C'était tout ce qu'il recherchait. Alors pourquoi pas franchir le pas et acheter ? Il l'avait fait. Et il pensait qu'il avait fait un bon choix. A présent, il faisait visiter les lieux à la jeune femme qui l'accompagnait. C'était la première fois qu'elle venait ici. Kalel la laissait regarder les lieux alors qu'il se dirigeait vers la cuisine toute proche tout en demandant : « Qu'est-ce que tu veux ? Soda, bière, eau ? » Heureusement que sa mère avait aussi remplit le frigo et les placards. Parce que le pilote n'avait pas eu le temps de s'occuper de tout ça. Il songeait aussi qu'il allait devoir se mettre à la cuisine ou au moins, apprendre la base. Cuir un steak c'était encore dans ses cordes mais pour le reste... Il allait devoir faire des efforts sur ce plan-là aussi. A la question d'Eireen, il reporta son attention sur elle. Il prit la boisson qu'elle avait demandé dans le frigo puis tout en revenant vers elle, il réfléchissait au premier trophée qu'il avait remporté. C'était il y a des années. Il jeta un œil à la vitrine devant laquelle s'était arrêtée la jeune femme. Entre les trophées, les médailles, se trouvaient aussi quelques casques. Les casques que Kaleb avait utilisé tout au long de sa carrière. Il ne pouvait pas se rappeler de toutes ces courses. Mais certaines étaient gravées dans sa mémoire. C'était des moments qu'il ne pouvait pas oublier. Il donna la boisson à la jeune femme tout en prenant la parole. « Je devais avoir six ou sept ans je crois, la première fois que j'ai posé les pieds sur un podium. Une troisième place. J'étais tellement content. » Il lui montra un petit trophée d'une trentaine de centimètres dans la vitrine juste à côté. « J'étais tombé à trois reprises pendant la course. Mais je m'étais relevé à chaque fois. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il se souvenait bien de cette course. C'était le début d'une grande passion. Passion qui avait totalement dévoré sa vie et celle de ses parents. « Donc ça fait un peu plus de vingt-ans. » Ouais c'est qu'il en avait couru des courses, Kaleb. Pas toujours en professionnel. Beaucoup en amateur au début, parce que personne ne voulait miser sur un gamin aussi hyperactif et turbulent que lui. Avec les années, il s'était assagi, il avait appris de ses erreurs. « Je me suis amélioré ensuite. Et j'ai rapidement trouvé un constructeur pour m'employer. J'avais seize ans quand j'ai signé mon premier contrat pro. L'année suivante je partais pour les États-Unis. » Et depuis il n'avait pas arrêté les courses. Peu importait les accidents, les imprévus, les déconvenues, Kaleb avait toujours été un passionné dans l'âme. C'était ça qui le maintenait sur sa selle. Sans ça, il aurait peut-être abandonné. Il aurait peut-être mis un terme à sa carrière. Mais il ne se voyait pas faire autre chose. « Maintenant je ne crois pas que je pourrais faire autre chose de ma vie. » Il jetait un œil aux récompenses qu'il avait obtenu au fil de ces années. « Peut-être que je finirai entraîneur. J'aimerai bien ouvrir une école de pilotage pour financer des jeunes qui commencent et qui n'ont pas les moyens de s'acheter des équipements. » Parce que la moto, ce n'était pas donné. C'était cher et les parents de Kaleb avaient fait pas mal de sacrifices pour lui permettre de courir. Il voulait aider les autres, comme on l'avait aidé. « Mais pour l'instant, je ne compte pas prendre ma retraite avant une dizaine d'années. »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:34



so cute!
Cette maison était une tuerie. Y'avait pas à dire. La villa d'Eireen faisait pâle figure par rapport au nouveau logement de Kaleb. C'était joli. C'était grand. C'était somptueux. Y'avait de l'espace. C'était sympathique, y'avait pas à dire. Il serait bien ici. Il aurait de l'espace. Pour lui même. Mais également avec la petite Eina. Tout l'espace qu'elle pourrait avoir et dans lequel elle pourrait gambader, sans se soucier de faire tomber quelque chose. Ouais. Ouais, Kaleb avait bien choisi, pour sûr. Et puis, c'était bien dans le sens où ... Et bien, ils vivaient dans le même quartier. Même s'ils ne vivaient plus sous le même toit, cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils n'allaient plus se voir. Ou du moins, Eireen l'espérait. Après, elle n'était pas dans la tête de Kaleb. Et elle ne savait pas ce qu'il voulait ou bien ce qu'il ne voulait. Dans l'immédiat, elle doutait qu'il veuille l'envoyer au loin. Il ne lui aurait pas proposée de garder Eina quand il n'était pas dans les parages. Et il ne l'aurait pas invitée, non plus, à venir faire un tour jusque chez lui. Kaleb avait fini par lui demander ce qu'elle voulait à boire. Elle pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche. "Euh ... Bière, c'est bien si tu as." avait-elle répondu dans un sourire. "Sinon, si t'as pas, de l'eau ça sera bien aussi." Pour sûr. Pas besoin de chercher bien loin. Elle avait observé, du coin de l'oeil, les différents trophées qu'il avait pu gagner jusqu'à présent. Elle, elle avait réussi à gagner quelques médailles dans des tournois de tennis, quand elle était plus jeune et qu'elle avait le temps. C'était loin derrière elle tout cela. Peut-être qu'elle reprendrait le tennis, un de ces jours. Ou peut-être pas à dire vrai. Elle n'en savait trop rien. Peut-être en guise de défouloir, quand elle aurait commencé à travailler. Peut-être entre deux séances au tribunal. Qui sait ? Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, Eireen était curieuse. Curieuse de savoir en combien de temps il avait pu gagner tout cela. Pas de recherches. Elle se fichait d'internet. Elle se fichait de ce qu'on pouvait lire dans les journaux. Non. Parce que la moitié des choses qu'on pouvait lire, c'était des conneries. Ou du moins, c'était que Eireen s'était toujours dit. Elle ne voulait pas y croire. Et préférait une autre manière d'en savoir plus sur lui. Comme poser des questions à dire vrai. Oh, bien sûr, elle espérait ne pas poser une question qui pourrait être fâchante. Ou bien qui pourrait blesser Kaleb. Elle n'était pas à l'abri de faire un impair. Mais bon. N'était-ce pas comme ça qu'on en apprenait plus sur l'autre ? Alors, avec sa bière entre ses mains, l'irlandaise l'écoutait parler de sa passion. De la première fois où il était monté sur un podium. Du fait que c'était excitant. Qu'il avait chuté. Mais qu'il avait fini par ... et bien, qu'il était remonté sur sa bécane et il était reparti. "La vache ... Vingt ans ! C'est une super longue carrière." Enfin, c'était pas vraiment une carrière parce qu'il était devenu pro plus tard. Mais ça faisait quand même beaucoup. C'était sa passion en même temps. Il aimait ça. Il adorait la moto. Et elle se doutait qu'il serait capable de ... Et bien, de continuer de la sorte pendant un petit moment encore. Tandis qu'il lui parlait de son job, de sa passion, Eireen en avait profité pour s'installer sur un des sièges dans la cuisine, près de l'îlot central. C'était pas vraiment un siège. Plus un tabouret haut, un peu comme dans les bars d'ailleurs. Est-ce qu'elle avait mal aux jambes ? Non, pas vraiment. Mais c'était bien mieux comme ça pour discuter avec lui. Beaucoup mieux. Elle avait porté la bière à ses lèvres tandis que la petite chienne s'était posée non loin d'eux, couchée à même le sol. Sans doute qu'elle devait commencer à fatiguer, surtout si Kaleb lui avait fait faire une longue promenade. Qu'elle se pose un moment, ça éviterait qu'elle ne fasse tourner en bourrique son maître. "Entraîneur, ça pourrait être bien. Partager ton expérience avec des plus jeunes qui voudraient faire carrière comme toi, c'est bien." Oui. Et il pourrait partager son expérience avec elle également. En lui montrant comment faire. En lui donnant quelques conseils. Et elle avait hâte. Même si ça pourrait lui faire bizarre qu'il devienne son professeur. Mais ça serait peut-être sympa. "T'as fait comment pour trouver cette villa aussi vite au fait ?" Sans doute qu'il avait dû demander à son attachée de presse. Ou bien à quelqu'un d'autre.  


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:11





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


La villa était dans un coin tranquille et c'était ce qui avait aussi plu à Kaleb. Il fallait remonter toute une allée ombragée pour tomber dessus. On ne la voyait pas de la rue. On ne pouvait même pas savoir que se trouvait une bâtisse ici. Et ça, c'était quelque chose qui avait de l'important pour Kaleb. Il avait besoin de calme. Il pouvait sortir, aller dans le jardin, passer du temps dans la piscine, sans entendre les bruits venant de la route qui se trouvait plus bas. C'était plutôt chouette. Et puis, il ne pouvait pas nier qu'elle possédait tout ce qu'il pouvait avoir envie. C'était pour cette raison qu'il l'avait acheté malgré son prix. D'ordinaire, il n'achetait jamais rien pour lui. Mais là, il avait fait un sacré chèque. Enfin, c'était un achat utile. Sa mère était rassurée. Et ses sœurs lui avaient demandé si elles pouvaient débarquer pour le week-end prochain. Cela l'avait sourire. Même s'il avait du mal à imaginer ses sœurs ici. Sa mère avait fait le nécessaire pour que ce soit une villa dans laquelle il serait agréable de vivre. Elle était décoratrice d'intérieur et tous les agencements, les harmonisations de matériaux et d'objets, de meubles, c'était son truc. La villa possédait cinq chambres. Et ses sœurs avaient déjà demandé à en aménager deux pour elles. C'était chouette pour lui de se rendre compte que ses frangines voudraient passer du temps ici. Kaleb espérait juste qu'elles n'allaient pas vouloir faire des fêtes jusqu'à cinq heures du matin et inviter tout le quartier. Non avec elles aussi, le pilote allait devoir mettre des règles. Sinon il avait peur de ne plus reconnaître la villa à son retour s'il les laissait seules. Pour l'instant, la villa était calme. Seul Kaleb y vivait, ainsi qu'Eina. Mais cette dernière avait déjà son coin à elle, près du salon. Le pilote lui avait installé un bon gros coussin dans lequel elle pouvait dormir ou se reposer. Quant à ses deux gamelles, elles se trouvaient dans la cuisine. La petite chienne avait déjà pris ses habitudes. D'ailleurs, elle s'était allongée près du pilote et d'Eireen quand cette dernière était venue s'installer sur l'un des tabourets de la cuisine. Kaleb en avait profité pour remplir la gamelle du chiot avec de l'eau bien fraîche. Eina se redressa et alla boire rapidement. Kaleb oubliait parfois qu'Eina avait besoin d'eau de façon régulière. Et de l'eau fraîche. Quand l'eau était à température ambiante, elle ne la buvait pas. Exigeante déjà, la demoiselle.

Le pilote souriait aux paroles de la jeune femme. Oui c'était super long comme carrière. Mais lui, il ne considérait pas ça comme une carrière. Enfin même si ça l'était. C'était une passion avant tout. Et s'il n'était pas passionné, il n'aurait jamais pu en arriver jusque là. Parce qu'il ne comptait plus les chutes, les accidents, les fractures, les hospitalisations, les opérations qui avaient jalonné son parcours jusqu'à maintenant. Mais à chaque fois qu'il était tombé, il s'était relevé. Pourtant parfois cela avait été de sacrées chutes. Comme cette fois où il s'était fait une double fracture de la clavicule pendant une séance d’entraînement. Bien que l'accident avait eu lieu un jeudi, qu'il s'était fait opéré en urgence le vendredi, le samedi après midi, il était déjà sur la grille de départ pour participer au grand prix. Il avait souffert à chaque tour mais il avait quand même terminé cinquième. Il n'avait pas voulu décevoir ses fans et son équipe qui avait travaillé toute la semaine pour la course. Il avait attendu la décision des médecins jusqu'à la dernière minute. Mais il avait pu participer, malgré huit vis en titane dans son épaule. « C'est long oui... mais tu sais dans le milieu, beaucoup de pilotes ont le même parcours que le mien. Ils ont commencé jeunes, avant l'âge de cinq ans pour certains. L'un des mes amis avait même commencé la course avec une petite moto à laquelle on avait ajouté une troisième roue à l'arrière, comme les tricycles. » Max avait commencé avant lui la compétition. Et il avait un très bon niveau à l'époque, meilleur que le sien. Puis il avait fait une grave chute pendant une course, se fracturant les deux chevilles, l'épaule et le bassin. Après, il était devenu un peu plus sérieux dans sa conduite, pensant surtout aux chutes. Maximiliano avait eu peur ensuite de rechuter. Cela avait conditionné son pilotage. Et ça était encore pire quand il était devenu père.... cela l'avait changé. Il ne prenait plus de risques. Kaleb comprenait. Mais il se disait aussi que c'était pour ça que Max avait été un éternel second. Il aurait pu avoir une grande carrière s'il n'avait pas eu ses peurs. Et lui alors, est-ce que Kaleb pourrait devenir comme Max ? Il ne le savait pas. Est-ce qu'il avait peur de rechuter ? Sûrement. Qui  n'aurait pas peur ? Il avait quand même eu un grave accident. Pourtant, à chaque fois qu'il avait chuté, le pilote avait été plus inquiet pour son chrono que pour une nouvelle chute. C'était peut-être pour cette raison, qu'il avait cette carrière. Il ne laissait pas ses peurs prendre le dessus. Kaleb acquiesça ensuite aux paroles de l'étudiante. « Oui je crois que ça me plairait bien de faire ça plus tard. Enfin si j'en ai la possibilité. » Il ne pouvait pas faire de projet d'avenir, surtout avec le sport qu'il faisait. C'était un sport dangereux, et il n'était pas à l'abri de faire une chute beaucoup plus sévère et de ne jamais s'en relever. Kaleb prenait une gorgée de sa bière tout en reportant son regard sur Eireen. Celle-ci était curieuse de savoir comment il avait fait pour trouver cette villa. « A vrai dire, je suis tombé dessus par hasard. La semaine dernière en revenant d'une soirée, je suis remonté dans l'allée pour passer un coup de fil. » Il y avait tellement de monde dans la rue qu'il n'avait pas trouvé de place pour stationner. « Et j'ai vu le panneau « A vendre. » Alors quand j'ai voulu visiter les maisons disponibles dans le quartier, j'ai pensé à venir ici. C'est une nouvelle construction. Elle n'était en vente que depuis deux semaines. J'ai eu de la chance de l'avoir. » Parce qu'il n'avait pas trouvé son bonheur lors des visites précédentes dans Pine Rivers.

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:05



so cute!
Faire ce qu'il aimait, c'était beau mine de rien. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait pas toujours voulu être avocate. Elle se serait vue grande sportive, également. Dans le tennis. Parce qu'elle avait toujours aimé ce sport. Elle avait commencé jeune. Et puis, elle avait arrêté durant un temps. A cause de sa leucémie. Et ... Et elle avait fini par laisser tomber. Du moins, elle avait joué encore un peu. Mais plus autant que par le passé. Sans doute que sa maladie avait fini par avoir raison d'elle. Sans doute qu'elle s'était dit qu'elle ferait mieux d'abandonner. Et de passer à autre chose. Alors, c'était ce qu'elle avait fait. Est-ce qu'elle avait des regrets ? Pas vraiment. Parce qu'elle tentait de vivre sa vie à fond. C'était pas toujours évident. Et parfois, elle remettait à plus tard ce qu'elle avait l'occasion de faire. Comme ce permis moto. Qu'elle avait envie de passer mais elle attendait. Par manque de temps. Parce qu'elle avait préféré réviser ses cours jusqu'à présent, dans le cas où. Peut-être que si elle était diplômée, ouais. Elle prendrait son courage à deux mains et le passerait, ce permis. Bien évidemment, avant, elle préférait avoir quelques conseils du pilote. Tout était bon à prendre selon elle. Encore fallait-il voir si elle était douée ou pas. Parce que si elle ressemblait à un crapaud sur une moto, non. Elle finirait par ne pas le passer. Mais bon, elle n'en savait rien pour le moto. Elle était déjà montée à l'arrière. Mais elle n'en avait jamais conduit. Et elle espérait bien que ça changerait bientôt, mine de rien. Très bientôt si elle en croyait Kaleb et qu'ils ne remettaient pas à plus tard leur petit tour sur le circuit. Elle eut un sourire quand le pilote lui parla de pilotes encore plus jeunes que lui. "C'est un peu jeune je trouve mine de rien." En même temps, elle disait cela, mais elle avait commencé jeune le tennis. Et tous ses espoirs, pouf, envolés quand elle avait eu sa leucémie. "M'enfin, c'est bien de suivre sa passion. Et de faire quelque chose qu'on aime. La moitié des gens bossent parce qu'il faut bosser. Et ils ne font pas vraiment ce qu'ils auraient voulu faire." Elle avait porté sa bière à ses lèvres, jetant un coup d'oeil, par la même occasion à Eina qui était tranquille. Un soulagement, sans doute, pour Kaleb, qui avait la paix un moment mine de rien. Ca devait lui faire du bien que la boule de poil se calme pendant un moment. "Ca t'est venu comment la moto ? Comme ça ? Tu connaissais quelqu'un qui en faisait ?" Oui, elle était curieuse de savoir. C'était des questions qu'elle n'avait jamais posé jusqu'à maintenant. Elle n'irait pas non plus lui poser toutes les questions qui pouvaient lui passer par la tête. Mais elle le faisait parler. Et ça lui permettait d'en apprendre davantage sur lui. Sur ce qu'il aimait faire. Ou n'aimait pas faire. Après une nouvelle question, le pilote lui parla de la villa. Comment il avait fait pour la trouver. Un coup de chance. "Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses mine de rien." Sa bière terminée, Eireen l'avait déposée en face d'elle. "Et si tu me faisais visiter un peu cette beauté ? A moins que t'aies des questions à me poser. Parce qu'après tout, j't'ai posée pleiiiiiinnnnns de questions." Enfin, plein, façon de parler. Mais peut-être qu'il avait envie de savoir des choses sur elle. Des questions qu'il n'avait pas eu l'occasion de lui poser.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:47





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


D'aussi loin qu'il se souvienne, Kaleb avait toujours été certain de faire de la moto, son métier. Il ne se voyait pas faire autre chose dans sa vie. Pour lui, ce n'était pas possible. Bien qu'il n'était pas mauvais en cours, il n'avait jamais réellement songé à faire un boulot « normal », avec des horaires réguliers. Comme l'aurait fait n'importe quel gosse de son âge. A cet âge-là, on voulait être  vétérinaire, pompier, policier et j'en passe. Kaleb lui, il pensait déjà à remporter des courses, à avoir son nom marqué dans les journaux. Cela voudrait dire alors qu'il n'avait pas fait tous ces sacrifices en vain. Qu'il n'aurait pas, en quelque sorte, poussé ses parents au divorce, pour rien. Tous les sacrifices d'autrefois avaient fini par payer. Et plus que bien. Kaleb était à présent considéré comme l'un des pilotes les plus doués de sa génération, celui qui avait grandement popularisé le sport et qui avait suscité l’engouement de tout un public et de toute une profession. Il avait pulvérisé pas mal de records. Maintenant, on ne voyait plus réellement en lui, le loup solitaire qu'il était à ses débuts. A présent, on reconnaissait son professionnalisme, son perfectionnisme. Tout le monde s'accordait pour dire que ces victoires, ces titres mondiaux, Kaleb les avait bien mérité. Alors faire un boulot dans une usine, dans une entreprise, avoir des heures précises pour bosser, ce n'était pas quelque chose pour lui. Non décidément pas. Il aurait été malheureux dans un bureau. Il le savait très bien. Et même s'il risquait sa vie en faisant ce qu'il aimait, jamais il ne pourra renoncer à son boulot et à ce style de vie propre à la course de vitesse. Il faisait ça depuis vingt-ans dont dix ans en tant que professionnel. Il était heureux dans sa vie, il ne voulait pas la changer, pour rien au monde. Aux paroles de la jeune femme, il acquiesça doucement de la tête. « Je trouve que c'est la meilleure façon de réussir sa vie : faire ce que l'on aime et le faire bien, le reste importe peu. » Et c'était vraiment ce qu'il pensait. Faire de son boulot, sa joie de vivre, c'était ce qui faisait la beauté d'une existence. C'était très important. Eireen semblait elle-aussi une femme passionnée. En tout cas, c'était ce que ressentait Kaleb quand elle parlait de ses études et de son rêve d'avenir. C'était triste pour le pilote, de penser à ceux et celles qui n'avaient pas cette chance. Il pensait à son meilleur ami, mannequin mais ayant sûrement un don incroyable pour l'écriture. Mais qui était accaparé par ses doutes et ses hésitations pour réellement se lancer. Ce que Kaleb trouvait dommage. Et il l'avait déjà avoué à James, à plusieurs reprises. A la question d'Eireen, il reposa ses yeux bleus sur elle. « Mon père faisait de la moto. Avant de connaître ma mère, il faisait quelques courses le week-end après le boulot. Mais il s'est blessé lors de l'une d'elle. Il s'est brisé le genou gauche. Et il n'est plus remonté sur une moto depuis. » Cela avait été une réelle blessure pour son père. Peut-être qu'il ne pensait pas à ce moment-là, à devenir professionnel. Mais le fait que sa blessure le clouait au sol, avait sûrement du le décevoir et lui faire oublier tout rêve de gloire. « Quand j'ai été en âge de monter sur une moto, il m'a mis sur l'une d'elle. J'avais cinq ans. La moto était plus grande que moi. Mais je suis resté dessus. J'ai découvert la course comme ça. Mon père m'a entraîné un peu puis quand il a vu que je me débrouillais bien, il m'a inscrit à des courses. » Oui, si j'avais cette carrière, c'était grâce à mon père. « Et je n'ai pas arrêté depuis. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il espérait ne pas avoir à raccrocher avant de nombreuses années. « Et toi alors, comment t'es venu cette envie de devenir avocate ? » Peut-être que l'un de ses parents étaient dans la profession. Il n'en savait rien. A vrai dire, ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre. Et c'était bien de parler comme ça. C'était sympa. Et puis c'était mieux de se parler que d'apprendre des choses l'un sur l'autre, par une tierce personne. Aux nouvelles paroles d'Eireen, l'australien souriait un peu plus. « Tes questions me dérangent pas. Et puis, ça prouve que je t’intéresse... » Il esquissa un sourire charmeur. Il garda ses yeux bleus sur la jeune femme avant de reprendre plus sérieusement. « On a pas eu trop l'occasion de se parler ces derniers temps alors c'est plutôt agréable de se poser. » Il prit une gorgée de sa bière avant qu'Eina ne se relève et ne vienne quémander une caresse à son maître. Kaleb s'exécuta. C'est dans ces moments-là qu'il se rendait compte que la husky était encore un bébé. Elle demandait beaucoup d'attention. Puis il reprit la parole en reportant son attention sur Eireen. « Tu as prévu quelque chose pour ces derniers jours de vacances ? » Après elle allait avoir son diplôme alors elle n'aurait sûrement plus autant de temps à consacrer à ses loisirs. Et Kaleb était curieux de savoir si elle allait rester à Brisbane ou non. La visite de la villa pouvait encore attendre un peu. Surtout qu'Eina venait de se retrouver sur les cuisses de kaleb qui la caressait autant qu'elle le demandait.

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:57



so cute!
Le job de ses rêves. Pouvoir faire ce qu'on voulait dans la vie. Oui, c'était une belle chose. Une très belle chose. Malheureusement, ce n'était pas donné à tout le monde. Certains avaient la possibilité de suivre leurs rêves. Et d'autres... Et bien, pour d'autres, c'était plus compliqué. Par manque de moyens peut-être bien. Parce qu'ils n'avaient pas le courage de le faire. Ou parce que c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. Ouais, sans doute. Certains suivaient leurs rêves. D'autres se laissaient bouffer par la vie, c'était comme ça. Ou y'avait encore une autre catégorie. Ceux qui s'en fichaient. Qui prenaient un job, comme ça, parce qu'il fallait travailler. Et ils le quittaient. Pour un autre. Et ainsi de suite. Des nomades du travail. Ceux qui n'avaient pas fait d'études pouvaient se le permettre. Mais pour les autres, ouais, c'était autre chose. Enfin, passons, et revenons-en à ce qui nous intéresse. Eireen avait porté sa bière à ses lèvres. "Encore faut-il pouvoir faire ce que l'on aime. C'est pas donné à tout le monde malheureusement." Certains étaient plus chanceux que d'autres. C'était un fait. Mais Eireen n'avait pas trop à se plaindre. Non, du tout. Elle avait eu la chance de pouvoir choisir les études qu'elle voulait faire. Certains parents aiguillaient leurs enfants vers tel ou tel domaine. Pas Eireen. Il lui avait fiché la paix sur ce sujet. Et elle ne regrettait pas. Elle ne regrettait pas ses études de droit. Non. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle aurait pu faire. Des études de médecine ? Dans le journalisme ? Autre chose ? Non, elle ne voyait pas. C'était plutôt bien. Elle avait un avenir. Parce que y'aurait toujours des crimes. Parce que y'aurait toujours des gens à défendre. Ou bien à envoyer en prison. L'être humain était fait ainsi. Parfois, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des bêtises. Et ça avait des conséquences. De terribles conséquences. Est-ce que Eireen perdait foi en l'être humain ? Non, pas vraiment. Mais il était vrai que certains étaient capables de choses terribles, et ce bien malheureusement. C'était comme ça. En tout cas, elle lui avait demandé d'où lui provenait cette passion. Transmise par son père. Il en faisait quand il était plus jeune. Il s'était blessé. Et il avait fini par arrêter. "C'est moche pour lui." avait-elle dit en penchant la tête légèrement sur le côté. Le père n'étant plus capable de faire de la moto, il avait reporté tous ses espoirs sur son fils. Enfin, peut-être que Kaleb ne le voyait pas ainsi. Peut-être qu'il était heureux, au final, de reprendre le flambeau et de continuer là où son père avait été obligé de s'arrêter. "Il t'a contaminé, en quelque sorte. J'présume que vous devez avoir de sacrées conversations tous les deux en ce qui concerne les deux roues." Pour sûr. Eireen était sûre et certaine qu'ils devaient en parler durant des heures et des heures. Enfin, elle pouvait se tromper. Mais c'était bien d'avoir une passion en commun avec un de ses parents. Les deux, c'était peut-être encore mieux. C'était pour ça, sans doute, que Eireen n'était peut-être pas proche de ses parents. Parce qu'elle n'avait rien en commun avec eux. Il fut un temps où il y avait le tennis. Mais elle était passée à autre chose. "Moi ?" Elle porta sa bière à ses lèvres avant de répondre à la question de Kaleb. "Je sais pas trop à dire vrai. A un moment, j'm'étais vue médecin. Enfin, ça, c'était après la leucémie et ouais ... les sciences, c'était sympa. J'm'étais tout bonnement dirigée vers une section scientifique. Mais y'a eu un gros cafouillage en fait et j'me suis retrouvée dans une autre section. Y'avait du droit. J'pensais pas aimer. Mais j'ai vite constaté que c'était vachement intéressant en fait. J'aurais pu rechanger d'orientation, l'année d'après, quitte à redoubler." Mais elle n'en avait rien fait. "Le droit, ça me bottait au final. Alors, j'ai dit, pourquoi pas poursuivre ? Médecin, avocat, que ça soit l'un ou l'autre, ce sont des professions qui aident les autres. Et j'voulais faire quelque chose qui allait dans ce sens." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait le coeur sur la main. Mais c'était important pour elle. Que faire maintenant ? Discuter encore ? Ou bien faire un tour ? Eireen était d'avis de discuter avec Kaleb. Parce que ... parce qu'ils ne se connaissaient pas au fond. Ou du moins, y'avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas de lui. Alors, bien sûr, elle avait envie d'en savoir plus. Mais l'inverse était peut-être vrai également. D'ailleurs, le pilote n'hésita pas à lui dire que ses questions ne le dérangeaient aucunement. Alors, bien sûr, ça l'avait fait sourire. "Bah oui, j'avoue, tu m'intéresses. Et de toi à moi, je dois t'avouer que je préfère discuter avec toi plutôt que me renseigner par moi-même sur Internet." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Les tête à tête, c'est mieux pour faire connaissance." Pour sûr. Et puis, elle était bien là, avec lui. Autant en profiter pour lui poser toutes les questions qui pouvaient lui passer par la tête, non ? "Honnêtement, pas grand chose. En profiter, ça c'est certain. Aller faire ce tour de moto avec toi sur le circuit. Et si c'est cool et que j'aime bien, peut-être prévoir d'autres leçons ?" Elle avait souri. L'idée était plaisante. "Peut-être me bouger le cul également pour trouver un cabinet d'avocats qui voudra bien m'accueillir. Enfin, c'est peut-être mettre la charrue avant les boeufs parce que je sais pas si j'ai réussi ou non." Mais peut-être qu'elle flippait pour rien et qu'elle ne se posait pas les bonnes questions.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

She's a firework (Eireen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-