AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 She's a firework (Eireen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:52





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Il haussa un peu les épaules aux paroles d'Eireen. Elle n'avait pas tort. Ce n'était pas donné à tout le monde de faire un boulot qu'on aimait. Kal se sentait chanceux d'avoir pu faire de sa passion, son métier. Un métier qui lui faisait très bien gagner sa vie. Il vivait bien, il voyageait et il pouvait s'offrir tout ce qu'il voulait. Oui, il n'était pas à plaindre, pas du tout. Mais il savait que ce genre d'existence, ce n'était pas permis à tout le monde. Beaucoup galérait seulement pour avoir un boulot, alors concilier passion et boulot devenait difficile. Le pilote en était chaque jour conscient. Il avait toujours su que c'était ça qu'il voulait faire de sa vie. Même au début, quand il n'était qu'un gosse, qu'il n'avait pas de sponsor, qu'il devait faire des kilomètres et des kilomètres en voiture, avec son père, son équipement à l'arrière et sa moto dans une remorque. Non même là, il n'aurait pas abandonné. Il avait chuté, des tas de fois. Des chutes plus ou moins sérieuses. Et son père avait fini par lui demander, inquiet pour lui. Est-ce que cela en valait la peine ? Kaleb était blessé à l’œil et il avait les larmes aux yeux, meurtri surtout dans sa fierté d'avoir chuté, de ne pas faire aussi bien que les autres gosses qui avaient plus de moyens que lui, un meilleur équipement. Mais il était remonté sur sa petite moto pour finir la course. Oui, ça en valait la peine. Cela en valait vraiment la peine. Parce qu'il n'était lui-même que sur un bolide. Il voulait montrer à son père, à sa mère, que tous les sacrifices, les absences, l'argent dépensé, n'étaient pas vains. Et qu'il était devenu quelqu'un. C'était probablement ce qui tenait le plus à cœur à Kaleb, même aujourd'hui. Ce n'était pas tellement tous ces trophées, ces médailles, ces millions. C'était simplement le fait de voir cette fierté dans le regard de son père. Et cela prouvait aussi à sa mère, que toutes les privations qu'ils avaient du faire il y a quelques années, n'avaient pas été inutiles. Et qu'il avait fait quelque chose de sa vie. Il y a encore quelques années, sa mère ne pensait pas que Kaleb pouvait vivre de ce sport. Mais elle se trompait. Cela faisait près de dix ans qu'il était professionnel et qu'il gagnait sa vie en faisant ce qu'il aimait.

Aux nouvelles paroles d'Eireen, le pilote reposa ses yeux sur elle. Eina s'était blottie contre son maître et ne semblait plus vouloir bouger. « Oui. Je pense qu'il aurait vraiment aimer faire carrière. Il s'en sortait pas trop mal quand il pilotait. » En tout cas, c'était ce que son père lui avait toujours dit. Il avait gagné quelques coupes. Mais les choses n'avaient pas été dans le sens souhaité. La blessure lui avait fait oublié une éventuelle carrière. Et il s'était complètement consacré à la vente avant d'avoir sa propre concession de moto. Kaleb n'osait même pas imaginer ce qu'il ferait de sa vie s'il n'avait plus la moto. Il ne se voyait pas faire autre chose. Ce n'était pas possible. Heureusement, la question ne se posait pas encore. Il comptait reprendre la compétition et montrer qu'il n'était pas encore fini. Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'australien. « Je crois qu'il avait envie de partager cette passion avec moi. C'est lui qui m'a mit sur une moto, à cinq ans. Elle était plus haute que moi et mes pieds ne touchaient même pas le sol. » C'était assez marrant à l'époque. Le casque était aussi deux fois plus grand pour lui. « Mais j'ai adoré la course. » Cela aurait très bien pu ne pas lui plaire. Mais cela avait été tout le contraire. Bon au début, cela avait été des entraînements, ici et là, quand son père avait le temps. Puis au fur et à mesure des mois, des années, les entraînements avaient été plus sérieux. Son père l'avait inscrit à des courses. Il avait eu des sponsors locaux avant que de véritables professionnels s'intéressent à lui. Puis le sourire de Kaleb s'estompa un peu aux mots suivants de la jeune femme. « Autrefois ça arrivait souvent. Maintenant on a tous les deux des existences bien différentes. Il vit à Melbourne à présent. Il s'est remarié. On ne se voit plus très souvent. Il vient parfois à certains Grands-Prix. » Et cela Kaleb le regrettait un peu. Le fait qu'ils ne soient plus aussi proche l'un de l'autre, lui manquait. « On a du mal à synchroniser nos agendas, à vrai dire. » Il haussa un peu les épaules à nouveau. C'était la vie, non ? Le pilote écouta ensuite Eireen qui parlait de sa propre passion. Un fin sourire s'afficha à nouveau sur les lèvres du jeune homme. « On dirait que tu te laisses porter par les évènements. Mais ce n'est pas plus mal. Enfin, si c'est ton truc, le droit. Ce cafouillage est finalement bien tombé. J'avoue que j'admire ta motivation. Je ne sais pas comment tu fais. Cela ne doit pas être simple de se souvenir de tous ces textes de lois. » Déjà lui, quand il devait signer ses contrats, il en avait mal au crane, alors faire ça toute la journée, tout au long de l'année... C'était impensable. « On ne dirait pas, mais il y a une cervelle bien remplie dans ce joli petit corps. » Ouais là, il  la charriait de nouveau. Elle n'était pas si petite que ça. Enfin si, si on la comparait à la propre taille du pilote. Mais cela l'amusait. Il sourit un peu plus à sa connerie avant qu'Eireen ne reparle de lui. C'était cool ce qu'elle disait. Enfin c'était plus sympa de faire connaissance comme ça, que lire les journaux et autres magazines qui racontaient souvent n'importe quoi. « Et tu fais bien. Parce qu'on dit beaucoup de conneries à mon sujet. D'ailleurs, j'ai jamais été marié. J'ai pas d'enfant caché et je n'ai pas non plus couché avec la femme de mon coéquipier. » Oui c'étaient les derniers ragots qui circulaient avant son accident. Des rumeurs totalement stupides mais bon. Il était un personnage public. Il avait des fans partout autour du globe, mais il avait aussi des détracteurs, des « haters » comme on les appelait. Et ça, malgré tous ses efforts, il ne pourra jamais être apprécié de tout le monde. Et d'ailleurs Kaleb n'y voyait aucun intérêt. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il s'en fichait. Il acquiesça ensuite de la tête à la question d'Eireen. « Bien sûr, tu auras autant de leçons que tu souhaites. Enfin si tu me supportes comme prof. » Puis il demanda aussi : « Tu n'as pas gardé contact avec les cabinets dans lesquels tu as fait tes stages ? Je croyais que ça fonctionnait comme ça. Ils aidaient à former des étudiants et ensuite ils les recruter pour leurs cabinets. » En même temps, il n'avait jamais été étudiant. Qu'est-ce qu'il en savait ? Rien. Voilà pourquoi il préférait poser la question.

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:33



so cute!
Les gens faisaient parfois ce qu'ils détestaient le plus. Parfois, ils n'avaient clairement pas le choix sur le métier qu'ils pourraient faire. Alors, bien sûr, Eireen trouvait que c'était dommage. Mais c'était pas donné à tout le monde de pouvoir suivre son chemin, de pouvoir suivre la voie qu'ils souhaitaient. Elle, elle ne regrettait pas. Elle avait pensé pouvoir faire autre chose de sa vie. Elle se serait bien vue dans le domaine scientifique, médical. Quelque chose dans le genre. Parce qu'elle adorait les sciences. Parce qu'elle aimait bien. Peut-être que la recherche, ça aurait pu la botter également. Mais par un heureux concours de circonstances, elle en était là où elle était. Elle n'était pas forcément déçue. Et puis, comme elle le disait souvent, le destin était prêt à lui jouer des tours. Alors, elle prenait la vie quand elle venait. Elle ne faisait pas de projets sur le long terme. Parce qu'elle ne savait pas si elle serait encore là la semaine suivante. Oui, c'était triste à dire, c'était un fait. Mais Eireen n'avait pas vraiment confiance en l'avenir. Parce qu'elle était tombée malade. Une fois. Une grave maladie. Qui avait failli l'emporter d'ailleurs. Il était vrai qu'au lieu de se lancer dans des études de droit, elle aurait pu en profiter pour faire un méga tour du monde. Ca aurait pu être bien. Mais bon, c'était comme ça. Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, Eireen avait posé quelques questions sur le père de Kaleb. Sur le fait qu'il aurait sans doute voulu faire carrière, s'il avait pu. "C'est dommage pour lui. Mais je suis sûre qu'il doit être carrément fier de toi, non ?" avait-elle demandé, tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle ne pouvait pas être certaine de cela. La brune eut un sourire tandis que Kaleb lui racontait une petite anecdote sur son passé. Sur la première course qu'il avait pu faire. La première moto sur laquelle il avait pu monter. Un monstre de moto, en quelque sorte, pour un petit garçon de cinq ans. L'irlandaise n'avait rien répondu à cela. Qu'aurait-elle pu dire de plus ? Qu'il était heureux, lui aussi ? Que son père avait dû avoir une grande fierté en voyant son fils sur une telle moto ? Qu'il avait dû être scotché à son fils durant toute la course, espérant qu'il n'allait pas se planter. "Et cette première course, je présume que ce n'était aps de tout repos, non ?" Ouais. Enfin, peut-être que ça s'était bien passé. Qu'il n'était pas tombé. Mais elle en doutait à dire vrai. Ce qui était dommage, c'était que Kaleb et son père n'avaient plus trop le temps de partager leur passion. Des villes différentes. Des vies différentes. "C'est moche. Mais j'espère que ça finira par s'arranger et que vous aurez l'occasion de vous voir un peu plus souvent." Elle le souhaitait. Vraiment. Eireen porta sa bière à ses lèvres tandis que Kaleb cherchait à en savoir un peu plus sur la jeune femme. Et pourquoi le droit. Circonstances de la vie. ELle avait été là ... où il ne fallait pas. Il y avait eu une erreur. Une erreur qui aurait pu être préjudiciable. Mais elle avait apprécié. Et elle était contente. Elle ne savait pas trop ce que ça aurait pu donner si elle avait fait autre chose de sa vie. Peut-être que sa vie serait plus compliquée. Ou plus simple. Elle n'en savait trop rien. "Non, c'est pas simple effectivement. Après, y'a certaines lois que je retiendrais plus facilement que d'autres. On ne peut pas se souvenir de tout. On n'est pas des machines. J'espère juste que je m'en sortirais et que j'ferais pas de bêtises." Enfin, disons qu'elle n'avait pas envie d'envoyer un innocent en taule. Tout comme elle n'avait pas non plus envie de faire libérer un criminel. Mais bon, ça, elle verrait quand elle commencerait vraiment à bosser. C'était aps pour tout de suite de toute manière. Kaleb en vint à lui faire un compliment, même si, par la même occasion, ça ressemblait à une pique de sa part. "Je vais prendre ça pour un compliment." avait-elle dit dans un sourire. "Et puis, tu sais ce qu'on dit. Quand c'est petit, c'est mignon, non ?" Elle en avait profité pour lui tirer la langue. Oui, elle était taquine avec lui. Tout comme il pouvait l'être. Un prêté pour un rendu en quelque sorte. En tout cas, elle n'avait pas hésité à lui avouer qu'elle préférait faire connaissance en parlant avec lui. Plutôt qu'en se fiant à ce qu'elle pouvait lire sur Internet. Que des conneries. Ou presque. Apparemment, on devait dire de lui qu'il était marié, qu'il avait des enfants et d'autres absurdités de ce genre. "Parce qu'on t'a prêté de telles choses ?" Elle pencha la tête sur le côté. "J'comprends pas pourquoi les gens lancent de telles rumeurs." Non, du tout. C'était dingue mine de rien. "J'serais curieuse de savoir quelle est la pire rumeur qu'on ait pu lancer sur toi." Curieuse, oui. "Même si j'ai pas trop envie de savoir à dire vrai." Ouais. Ca dépendait de si c'était quelque chose de drôle. Ou d'horrible en fait. Kaleb lui posa une question. Sur les stages qu'elle avait pu faire et le fait qu'elle avait pu garder contact avec certains cabinets. "Et bien, j'ai gardé le contact avec lesdits cabinets. Il y en a même un qui est prêt à m'accorder ma chance. Mais je dois encore y réfléchir. Et voir toutes les options qui vont s'offrir à moi." Eireen avait pris sa bière entre ses mains, histoire de la terminer. Elle était descendue tranquillement mine de rien.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:53





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Cette discussion était agréable. Très agréable même. C'était chouette pour Kaleb d'apprendre à connaître une femme comme ça. Cela ne lui était jamais arrivé. En même temps, à part Astrée, il n'y avait pas tellement de femmes dans son entourage. Et les seules qui passaient, c'était en coup de vent et dans son lit. Forcément, ça ne lui permettait pas trop de parler. En même temps, ce n'était pas ce qu'il recherchait. Avec Eireen c'était différent. Il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle. Sur ce qu'elle aimait faire, d'où elle venait. C'était des choses basiques à savoir quand on s'intéressait un peu à une personne. C'était un tout nouvel exercice pour le pilote. Mais ce n'était pas désagréable au contraire. Il ne s'était pas douté que la jeune femme avait été intéressée par la médecine. Ni même qu'elle comptait faire carrière dans ce domaine, jusqu'à ce qu'ils en parlent. Kaleb n'aimait pas tout ça. Les sciences, la chimie, tout ces trucs. C'était un peu comme si on lui parlait une langue étrangère. Pourtant, peut-être qu'il serait un bon élève s'il avait une prof comme la jeune femme. Lui, les professeurs qu'il avait eu, n'avaient pas souvent pris le temps de lui expliquer les choses quand il ne comprenait pas. En même temps, il était si peu souvent à l'école. Les professeurs finissaient par croise qu'il n'en avait rien à faire de ses études. Ce qui n'était pas totalement faux à vrai dire. Enfin c'était du passé tout ça. Maintenant, il n'avait plus besoin de suivre le moindre cours et tant mieux. « J'espère. Tous les enfants souhaitent rendre fiers leurs parents, non ? » Lui, aussi faisait parti de cette catégorie. Pour des tas de raisons. Pour leur faire comprendre qu'il ne s'était pas trompé de destinée, que c'était toujours ça qu'il avait voulu faire de leur vie. Pour sa mère, c'était un peu plus compliqué. « Ma mère aurait voulu que je fasse autre chose de ma vie. Elle n'accepte pas mon choix de carrière, même encore maintenant. Mais je la comprends. C'est une mère. Elle s'inquiète pour moi. » Voilà pourquoi il ne lui en voulait pas. Elle ne venait à aucune de ses courses mais elle lui téléphonait à chaque fois avant pour s'assurer qu'il était dans de bonnes conditions. Puis à la question d'Eireen, il secoua un peu la tête en souriant. « Ça été une catastrophe. J'étais plus souvent au sol que sur la moto. Quand c'était des lignes droites ça allait, mais dès que je devais manipuler le guidon c'était une autre histoire. Je coupais les trajectoires. Je me retrouvais les fesses dans la terre. Mais cela ne m'a pas découragé. » Cela aura pu mais non, il était remonté sur la moto à chaque fois. Mais il avait troué ça carrément cool de pouvoir piloter une moto. A cette époque, il était trop petit pour penser à tout ce que cela sous-entendait : les week-ends sur la route, les absences de la maison, les entraînements sous la pluie, sous le dur soleil. Il ne pensait qu'au plaisir. L'apprentissage avait été plus difficile. Puis le plaisir était revenu avec les premières victoires. Il haussa un peu les épaules quand la jeune femme parla de son père. Oui, Kaleb le souhaitait aussi. Mais si ce n'était pas le cas, tant pis. Il s'y était fait à vrai dire. Il avait grandi, il avait mûri. Il trouvait logique que son père ne soit pas sans arrêt au bout du fil. « Je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirai pas. Après tout, tu as quasiment fini tes études, tu as du en retenir un paquet de lois. » Lui, il ne savait pas s'il aurait pu se rappeler de tant de trucs. En même temps, il fallait aimer. « Mais c'est un compliment. » Il souriait un peu plus à ces mots. Aux mots suivants de la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher d'ajouter : « Bah ça dépend de quoi on parle après... » Inutile de lui faire un dessin. A ce moment-là Eina décida de reposer ses pattes sur le sol. Elle descendit des cuisses de son maitre et elle alla s'installer dans son panier, se mettant en boule pour dormir. La marche, cela l'avait épuisée finalement. Alors Kaleb en profita pour se lever de nouveau et de proposer une nouvelle bière à la jeune femme. Elle avait fini la sienne et lui aussi. Il sortit alors deux nouvelles bouteilles. Il en offrit une à l'étudiante avant de prendre la sienne. Il reprit place, cette fois-ci à côté d'Eireen et non plus en face d'elle. « Ouais et pire encore... pour faire vendre. Il faut bien des titres racoleurs pour attirer les lecteurs. » Et c'était la triste vérité. Plus les titres étaient scandaleux et plus les journaux se vendaient. Enfin en même temps, s'il n'y avait pas une demande, il n'y aurait pas de tirage. C'était la société qui voulait ça. Les gens aimaient les scandales. Kaleb  but une nouvelle gorgée de sa bière. A la question d'Eireen, il reposa ses yeux sur elle. Il l'observa un instant. Ça, il n'en avait encore jamais parlé avec elle. De cette raison qui l'avait fait venir en Australie. Il reposa sa bouteille sur la table tout en avouant : « On m'a accusé d'avoir tué un de mes adversaires. » Et certains le pensaient encore, c'était certain. Ils pensaient qu'il l'avait fait exprès alors que c'était faux. Jamais il n'aurait pu porter atteinte sciemment à la vie de Max ou de qui conque. « On a dit que je l'avais accroché exprès pour le faire chuter. Mais c'est faux... » Il soupira, replongeant dans de sombres pensées. « Max était un adversaire c'est vrai. Mais c'était aussi un ami. Je passais certaines soirées avec lui. Je connaissais sa femme, ses gosses.... Jamais j'aurais pu faire une telle chose. » Ouais c'était pas cool de l'avoir accusé comme ça. « J'ai eu un procès sur le dos. Ça a duré des mois. Je voulais me changer les idées alors je suis venu ici. » Il resta silencieux un instant puis il reporta son regard sur la jeune femme. « Ce n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte. » Ajouta le pilote avec un fin sourire. Puis il demanda alors qu'elle venait de lui avouer qu'elle avait gardé contact avec certains cabinets. « Ce serait quoi l'idéal pour toi, niveau boulot ? Tu voudrais rester ici ? Faire partie d'un gros cabinet ? »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:17



so cute!
Eireen avait eu un sourire tandis que Kaleb venait de lui dire que tous les enfants voulaient que leurs parents soient fiers d'eux. Elle avait, également, hoché de la tête. "Effectivement. C'est un souhait qu'on a tous je pense." Est-ce que ses parents étaient fiers d'elle ? Comme elle ne leur causait plus beaucoup, elle n'en savait trop rien. Non, elle n'avait pas coupé les ponts avec elle. Mais disons que l'irlandaise était une fille très indépendante à dire vrai. Et elle n'aimait pas quand ses parents interféraient trop dans sa vie. "Tu devrais faire ci, et pas ça." Merci, mais non merci. Quant à ses petits copains. Ouais ... Ils avaient beaucoup apprécié Camael, parce qu'ils le connaissaient depuis longtemps. Mais maintenant qu'elle n'était plus avec lui, elle n'avait présenté aucune de ses conquêtes à ses parents. Parce que d'une, elle savait que ça ne serait pas du long terme. Et que de deux, ils se permettraient de juger. Surtout sa mère qui était une pieuse catholique. Alors, l'écouter sans cesse dire qu'elle voulait le mieux pour sa fille et qu'elle devrait retourner à l'église pour sauver son âme, au bout d'un moment, ouais, c'était suffisant. Pas besoin de ça. Elle n'irait pas jusqu'à dire loin des yeux, loin du coeur. Mais bon, elle était bien comme ça. Ca ne l'empêchait pas d'aller les voir certains dimanches, quand elle ne savait pas quoi faire. Histoire de donner des nouvelles quand même. Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, si son père devait être ravi du destin de son fils, c'était peut-être différent pour sa mère. Du moins, c'était ce que Eireen avait l'impression de comprendre. Elle devait s'inquiéter pour lui. "C'est normal. Comme tu le dis, c'est une mère. Elles cherchent toutes à nous surprotéger. Elles sont derrière nous. Parfois ça peut même en être gênant. Mais on les aime pour ça." Enfin, pour sa part, même si elle ne la voyait pas tous les jours, même si elle ne lui parlait pas tous les jours, sa mère restait dans son coeur, même si elle était oh combien envahissante. Curieuse, elle lui avait demandé de lui raconter sa première course. Enfin, raconter, c'était un grand mot. Mais elle avait envie de savoir comment ça s'était passé. S'il avait pu réussir avec ou sans difficultés. De grosses difficultés apparemment puisqu'il n'hésita pas à lui avouer qu'il s'est payé gamelle sur gamelle et qu'il était plus souvent par terre que sur la moto. Eireen eut une grimace, pensant au fait qu'il avait du se faire mal mine de rien. "Non, effectivement. Puisque tu en as fait ton travail." avait-elle dit dans un sourire. "Ce qui est bien, c'est que t'as pas dû trop de faire mal pour te remettre en piste." Comme on le dit si souvent, une fois qu'on tombe de cheval, il faut se remettre en scelle. Sans quoi, c'est la peur. Une terrible peur. Ils changèrent de sujet, parlant un peu d'Eireen. Du fait qu'elle avait tout un tas de lois à retenir. Il étai vrai que ce n'était pas quelque chose de simple. C'était même très compliqué. Mais avec le temps, avec les différentes affaires qu'elle pourrait traiter, oui, avec le temps, ça s'arrangerait. Et elle aurait tout un tas de lois dont elle se souviendrait assez facilement. Enfin, elle espérait que ça serait le cas. Elle eut un léger hochement de la tête. "Oui, j'en ai certaines que j'connais par coeur, effectivement. Mais j'ai un super bouquin, enfin, même plusieurs. Qui peuvent m'aider dans le cas où j'ai un trou de mémoire." Il y avait certaines choses dont elle se souvenait plus facilement que d'autres. En même temps, c'était normal. Le cerveau avait tendance à retenir ce qu'il avait envie. En tout cas, il l'avait complimentée. Et lui avoua que c'était le cas d'ailleurs, que c'était pas pour se moquer mais bel et bien pour lui faire un compliment. Alors, bien sûr, ça avait fait sourire la brune. Elle eut un rire amusé à la suite de sa phrase. "Effectivement, j'avoue ... Ca dépend de quoi on parle." En tout cas, Eireen était contente de pouvoir parler avec Kaleb. Parce que c'était comme ça qu'on en apprenait plus sur l'autre. Et chercher sur Internet, la plupart des choses, ça devait être un tissu de mensonges. "J'en doute pas. Mais y'a les titres racoleurs, et les mensonges. Et lire quelque chose qui n'est pas vrai, j'vois pas à quoi ça sert à dire vrai." Non, pas vraiment. Kaleb en vint à lui raconter sur histoire finalement. Sur pourquoi il était en Australie. Ce qui avait pu le ramener sur Brisbane. Eireen se pinça la lèvre inférieure, se disant qu'elle avait peut-être fait une gaffe et qu'elle n'aurait pas dû l'emmener sur ce sujet. Mais c'était pas fait exprès à dire vrai. "J'suis désolée ... j'voulais pas ..." Mais peut-être que ça lui faisait du bien d'en parler. Parce qu'après tout, elle ne lui avait jamais posé la question de savoir ce qui l'amenait à Brisbane, hormis le fait que c'était sa cousine Dylan qui lui avait un peu forcé la main. Elle aurait, au moins, la réponse. Une bonne fois pour toute. S'il était venu jusque là, c'était à cause d'un accident qui avait coûté la vie à un de ses amis. Mais dans cette histoire, même s'il avait été blessé, il semblait être content d'être dans les parages. Alors, ça avait fait sourire Eireen également. "Remercie ta cousine également. Parce que si elle n'avait pas insisté, je présume que tu ne serais pas venu jusqu'ici, non ?" lui avait-elle demandé en penchant la tête sur le côté. "En tout cas, moi, j'suis contente que tu sois venu. Parce que t'es quelqu'un de vachement sympa mine de rien. Au diable toutes les conneries qu'ils peuvent écrire sur toi dans la presse. Faut s'en foutre." Elle, elle s'en foutait. En même temps, elle ne savait pas tout ce qu'on avait pu écrire sur lui. Elle ne savait pas les horreurs qu'on avait pu dire à son encontre. Et elle ne voulait pas en savoir plus. Il lui avait raconté la pire rumeur qu'on lui avait prêtée. Elle n'irait pas lui demander la plus amusante ou bien la plus drôle. Oh que non. Oh que non. Elle avait déjà fait assez de dégâts, si on pouvait dire ça comme ça. Kaleb lui demanda ce qu'elle voyait pour elle, dans le futur Elle avait récupéré la seconde bière qu'il lui avait servi et l'avait porté à ses lèvres. "Si j'avais à choisir, j'aimerais bien rester dans les parages. Aller dans une autre ville ... Les premiers temps, ça serait dur. Et j'ai pas trop envie de le faire. Mais si j'suis obligée, j'le ferais." Ouais. Enfin, elle pensait qu'elle le ferait. "Sinon, dans l'idéal ... Pas forcément un gros cabinet. Mais un endroit où j'pourrais avoir des affaires à gérer. Je sais qu'au début, on me fera peut-être pas trop confiance. Et je sais que ça sera long. Mais c'est pas grave. Et le must du must, ça serait pouvoir défendre uniquement des gens qui sont innocents. Tu sais ? Un peu comme dans série Daredevil. Mais ça, j'crois que j'peux rêver." Mais c'était bien de rêver, non ? "Et après, dans quelques années ... Oui, j'me vois bien avoir mon propre cabinet. Peut-être pas bosser toute seule. C'est pas drôle quand on est tout seul. Mais bon, ça, j'ai encore le temps de voir venir à dire vrai."  


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:39





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Quand il avait débuté la moto, c'était plus un passe-temps pour lui. Au fil des jours, des semaines, cela avait pris plus d'importance. A ce moment-là, il ne pensait pas encore que la course prendrai une grande place dans sa vie. Il avait enchaîné les tours pour faire plaisir à son père surtout et parce que ça lui plaisait quand même. Puis il avait vu la fierté dans les yeux de son père. Il voyait son bonhomme faire des tours, parfois chuter mais à chaque fois, il remontait en selle. Puis avec les années, il s'était rendu compte que son choix de passion provoquait des tensions dans la famille. Ses parents se disputaient souvent, à cause de lui. Enfin, encore aujourd'hui, Kaleb le ressentait ainsi. Alors il avait été comme « obligé » de faire de bons résultats pour dire que voilà, ça en valait la peine. Maintenant il savait que ses parents avaient fait le bon choix. Chacun avait refait sa vie et Kaleb n'y pouvait rien. C'était ainsi. Sa mère n'avait jamais accepté son choix, même dix ans vingt ans plus tard. Il savait qu'il ne pouvait pas changer ça. Sa mère avait peur. Peur qu'il finisse vraiment par perdre la vie sur un circuit. Et bizarrement, il entendait les paroles de son père en écho. « Est-ce que cela en vaut la peine, fils ? » Oui, parce que c'était en lui. C'était ça, bizarrement qui le faisait vivre, qui le faisait frémir. Le jour où il ne ressentira plus ce besoin de piloter. Le jour où il se lèvera avec l'envie de faire autre chose, alors il pourra arrêter. Il le savait. Mais pas maintenant. Il n'allait pas changer sa vie à présent. Quand il prenait encore du plaisir à faire ce qu'il faisait. Kaleb acquiesça aux paroles de l'étudiante. « Oui. Je crois qu'elle a toujours peur que je me plante. Et après Valence, elle se dit qu'elle a des raisons d'avoir peur. » Ouais cela n'avait pas été facile pour elle. Quand il était sorti du coma, il avait vu son regard effrayé. Cela devait être difficile pour elle de voir son fils dans cet état. Pourtant... « Même si j'aimerai qu'elle vienne me voir au moins une fois. Juste une fois. Et elle n'est même pas obligée de rester. » Pas du tout même. « Mais je sais que ça n'arrivera jamais. Je me suis fais une raison. » Il ne pouvait pas en vouloir à sa mère. Avec le temps, il s'y était habitué, de ne pas l'avoir à ses côtés. Cela faisait des années qu'il n'avait pas passé un peu de temps avec sa mère. Il avait fallu qu'il vienne à Brisbane pour resserrer leurs liens. Elle l'avait conseillé dans son intention d'acheter une villa puis elle l'avait aidé dans son aménagement et sa décoration. C'était elle qui avait eu l'idée des vitrines avec ses trophées et récompenses.... alors peut-être que dans le fond, elle était fière de la carrière de son fils. « Cette fois-ci en effet, je n'ai eu que des bleus aux fesses. » Mais les courses suivantes, depuis toutes ces années, il en avait fait des chutes même s'il était un très bon pilote. Les chutes étaient inévitables. Parce que le pilotage ne concernait pas seulement la maîtrise du pilote sur son engin. Mais il y avait aussi les aléas de la mécanique. Et ça c'était parfois difficile de prévoir. Alors il chutait. Parfois lourdement. « Mais les chutes ne m'ont jamais empêché de remonter sur une moto. Au contraire. Je crois que j'avais envie de me montrer à moi-même que je n'avais pas peur et que j'étais capable de faire mieux. » En tout cas, c'était sa façon de penser. Il avait un bon moral. Et heureusement, parce qu'il aurait peter un câble depuis longtemps. Pas seulement à cause de la pression lors des entraînements, des interviews, des courses mais aussi sur tout ce qui pouvait se dire sur lui, ici et là, souvent sans son consentement. «  A croire qu'on connait bien les gens qui sont dans ces pages. Je ne peux pas rencontrer tout le monde. Alors parfois, on fait des suppositions. On imagine des choses. Et plus ces choses sont un peu racoleuses, cela fait vendre. » Certaines personnes avaient du mal à faire la différence entre réalité et fiction. Il voyait de Kaleb une certaine image de lui. Celui du pilote, concentré, déterminé, au pilotage agressif. Il ne voyait pas celui qui passait du temps avec ses amis, avec sa team, sa famille. C'était deux types différents, bien qu'ils se complétaient à merveille au fils des années. Puis quand le sujet de Max fut abordé, Kal reporta son attention sur Eireen. Il fronça un peu les sourcils avant de boire une gorgée de sa bière. « Tu n'as pas à t'excuser. »  Si elle s'excusait d'avoir abordé le sujet, ce n'était pas nécessaire. Il aurait fini par être abordé un jour ou l'autre. Et puis, il préférais que ce soit lui qui lui raconte. Et si elle s'excusait pour ce qui s'était passé, les accusations, le procès, elle n'y était pour rien non plus. « Je croyais que Dylan t'en aurait parlé. » Il l'avait supposé. Mais sa cousine avait respecté son intimité. Et il ne pouvait que la remercier pour ça. Il lui avait fallu du temps pour digérer cette histoire. Et ce n'était pas encore tout à fait, fait. Mais il y travaillait. Les résultats du procès, l'aidaient à son tour à faire un trait sur ce qui s'était passé. Cela l'aidait aussi à faire le deuil de son ami. Parce que Max était un ami et qu'il n'avait pas pu lui dire adieu comme il fallait. « Enfin c'est du passé maintenant. La vérité a été mise en lumière. Pour les accusations qui persistent, je ne peux rien y faire, à part continuer à avancer. » Parce qu'elles n'allaient plus l'empêcher de reprendre sa vie en main, pas question. S'il avait du songer à raccrocher à chaque fois qu'on avait eu des mots durs à son encontre, il serait déjà à la retraite depuis un bon moment. Il n'aurait sûrement pas eu la carrière qu'il avait présentement. « Je n'en sais rien. Si j'étais resté aux États-Unis, j'aurais sûrement tapé sur un journaliste. Cela aurait fait les gros titres. Et Dylan le savait. Mais je n'étais pas revenu depuis un bail. Cela me faisait bizarre d'être là. Je ne me sentais pas vraiment chez moi, en plus de ne pas avoir de maison où me poser. » C'était difficile pour un mec indépendant comme lui, d'avoir accepter que sa cousine l'héberge même si cela n'avait duré que quelques temps. Il s'était imposé dans la vie de Dylan, dans celle de Justin et d'Eireen. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kaleb quand la jeune femme qui était à ses côtés, lui expliqua qu'elle était contente qu'il soit revenu au bercail. Un léger rire s'échappa de ses lèvres aux derniers mots de cette dernière. Il tenait sa bouteille dans la main et trinqua avec celle de la jeune femme tout en disant : « Je n'aurais pas pu dire mieux. » Il garda le sourire sur ses lèvres. Oui ça faisait du bien d'en rire un peu. « Même si je pense surtout à ma famille quand on écris ce genre de saloperies sur moi. Mais je sais qu'elle sait faire la part des choses. Il n'empêche que je n'aime pas les mettre dans cette situation. » Même s'il ne pouvait rien y faire. Il avala une nouvelle gorgée de sa bière tout en écoutant la jeune femme. Un sourire s'esquissa sur le visage du pilote au fur et à mesure des paroles d'Eireen. « Je ne connais pas Daredevil. Enfin juste de nom. C'est un avocat aveugle, c'est ça ? » Lui et la tv, il ne la regardait quasiment jamais. Parce qu'il était rarement présent chez lui pour le faire. « Mais c'est louable ce que tu veux faire. Seulement je crois que c'est aussi un peu idyllique. Malheureusement, même mes pires criminels ont le droit à avoir un avocat. Aux États-Unis, cela fait parti de la Constitution. » Il l'écoutait lui raconter ce qu'elle voulait pour l'avenir. Et il trouvait ça bien finalement, qu'elle fasse ce genre de projets. Elle qui semblait ne pas vouloir en faire. « En tout cas, j'espère que tu y arrivera, tu le mérites. »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:46



so cute!
Il était normal ... il était normal que la mère de Kaleb soit inquiète pour son fils. Eireen ferait quelque chose de dangereux, sans doute que sa mère flipperait autant, et ce même si elle n'était pas toujours présente dans sa vie. Bien sûr, y'avait des fois où elle appelait, comme ça, juste pour savoir si Eireen allait bien. Il y avait des fois où elle décrochait volontiers. Et d'autres fois où elle faisait la sourde oreille. Comme on le dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ? Ses parents n'étaient pas au courant du petit accident qu'elle avait pu avoir. Pourquoi ? Parce qu'elle savait qu'ils auraient été envahissants. Parce qu'elle savait qu'ils auraient aimé ... qu'elle passe un peu de temps avec eux, un peu de sa convalescence à la maison. Chose qu'elle avait refusé de faire parce qu'elle savait qu'ils auraient été sur son dos. Alors, elle pouvait comprendre que la mère de Kaleb soit inquiète pour lui. Il était souvent sur la route. Souvent sur une piste. Il pouvait tomber à n'importe quel moment. Il pouvait se faire mal. Se blesser, se faire vraiment mal. D'où le fait qu'elle préférait ... rester en dehors de tout cela. "Je pense qu'elle doit essayer de se protéger. Et qu'elle ne doit pas spécialement avoir envie de voir son fils chuter." Elle avait penché la tête sur le côté. "Enfin, c'est ce que je pense. Après tout, j'en sais trop rien. Je ne suis pas une maman. Elle a ses raisons." Et elle pensait que ça ne servait à rien de pousser la chose. Qu'il insiste. Non, ça ne provoquerait que l'éloignement de sa mère un peu plus. "Au pire, tu sais ce que tu pourrais faire ? Une vidéo compil'. Tes meilleurs moments sur la piste. Quelques podiums. Tes victoires. Les meilleurs moments quoi. Comme ça, ça permettra à ta mère de découvrir un peu ta passion. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle acceptera mieux de venir te voir. Mais si elle voit oh combien ça te plaît, qui sait ?" Eireen eut un haussement des épaules. Peut-être que ça pourrait convaincre sa mère de venir. Ca pourrait être bien. Et Kaleb en serait des plus heureux à dire vrai. Après, ça pouvait être pire également. C'était à lui de prendre la décision. Le pilote lui avait raconté la première course. Les bleus qu'il avait pu avoir. A son ton, elle se doutait qu'il avait eu pire comme blessures. Sans doute qu'il avait déjà eu l'occasion de se casser tous les os de son corps. Et ce à plusieurs reprises. "C'est bien d'être têtu. Et d'avoir du courage. T'en aurais pas eu, t'aurais laissé derrière toi." Elle avait penché la tête vers la droite, puis vers la gauche. "J'peux pas dire que j'en aurais fait autant." Peut-être que oui ... Peut-être qu'elle aurait fini par tout abandonner à cause des bleus ou des séances d'hospitalisation sans fin. Ils parlèrent de la presse. Parfois de bons articles. Parfois de mauvais articles. Tout ça, pour faire vendre. Si un jour elle devenait une grande avocate, Eireen se doutait qu'elle aurait, elle aussi, le droit à des articles sur elle. Certains qui seraient complètement faux ou qui raconteraient des sottises. Et d'autres qui seraient vérité. Elle n'avait pas vraiment hâte de s'exposer à tout cela. "Faire des suppositions erronées ou qui ne sont pas vraies, ce n'est pas cool." dit-elle en secouant la tête. C'était pas gentil. Et ça pouvait faire de la peine. Kaleb était habitué. Mais sa famille ? Ses proches ? Ils en pensaient quoi eux ? Et le jour où il aurait une petite amie et qu'on en viendrait à écrire sur elle, elle penserait quoi de tout ça ? En tout cas, elle avait posé une question ... question qu'elle n'aurait, sans doute, pas dû poser. Parce que ça le ramenait à des choses qui lui faisaient mal. A la raison de sa présence. A des bêtises complètement dingues qu'on avait pu écrire sur lui et qui étaient blessantes. Elle secoua la tête en rapport à Dylan. "Non, elle ne m'en a pas parlé. On vit dans la même villa. Mais y'a des jours où on se croise cinq minutes. Et la plus grande discussion qu'on a dû avoir depuis que tu es arrivé, c'est lorsqu'elle est venue me voir à l'hôpital." C'était quoi ? Peut-être trois ou quatre jours après l'arrivée de Kaleb. Et elles n'avaient pas causé de Kaleb. Enfin, si, parce qu'elle lui avait reprochée de ne pas l'avoir prévenue. Mais c'était tout. "Et puis, je pense que c'était pas à elle d'en parler. Donc, j'ai laissé faire." Elle était peut-être curieuse. Mais elle ne cherchait pas non plus à mettre les pieds dans le plat et à poser des questions qui pourraient peiner. Tout ça, c'était derrière lui. C'était ce qu'il lui disait. Mais elle se doutait que ça devait, quand même, rester dans un coin de sa tête et qu'il devait y penser quand même. Avancer, ça devait être compliqué. Difficile. Question hypothétique sur ce qu'il aurait fait. Dans le cas où il ne serait pas venu sur Sydney. Probablement qu'il aurait cassé la gueule d'un journaliste. Ca n'aurait pas arrangé les choses. "Elle est sage ta cousine. Que veux-tu ?" Elle avait bien fait. Elle avait bien fait de lui dire de venir. De l'accueillir au sein de la villa. Eireen était contente qu'il soit là. Y'avait pas à dire. Elle avait fait une chouette rencontre. Et elle espérait que Kaleb appréciait également. Eireen prit un air horrifié tandis qu'il lui disait ne pas connaître Daredevil. "Mais ... mais ... mais ... C'est Marvel quoi !" Dingue qu'il connaisse pas. "Bon, la série, ok, parce qu'elle est récente. Mais le film ? Avec Ben Affleck et Jennifer Garner ? Et les bouquins ?" Elle passa une main dans ses cheveux. Oui, bon, elle jouait un peu la comédie mais bon. "Va falloir que j'refasse ta culture cinématographique mon grand. Réserve-moi un créneau pour qu'on regarde le film un de ces soirs." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Avocat aveugle, oui. Avocat le jour, justicier la nuit. A défendre la veuve et l'orphelin en journée de manière légale, et à terroriser les vilains la nuit. Oui, bon, c'est pas que ce que je ferais mais bon." Non. "Mais oui. J'aimerais pouvoir choisir mes propres affaires. Mais ça, je sais que ça sera pas pour tout de suite. Pas tant que je ne me serais pas faite une réputation dans le métier. Ca arrivera forcément à un moment ou à un autre. Mais j'suis pas pressée." Elle porta sa bière à ses lèvres à son tour.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:40





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Il savait qu'Eireen avait raison. Toutes les mères du monde s'inquiétaient pour leurs enfants. Enfin les bonnes mères. Après il y avait celles qui n'assumaient pas leurs enfants, celles qui n'étaient pas fait pour ce rôle, etc. Mais les autres, elles se faisaient du souci constamment pour leur progéniture. Et Kaleb ne pouvait pas en vouloir à sa mère d'être comme ça. Depuis qu'il était gosse, elle s'inquiétait pour lui. Cela avait commencé avec ses premiers pas, sa première chute, sa première sortie en tricycle. Et finalement, Lenore n'avait jamais cessé de s'inquiéter pour son fils. Et jusqu'à aujourd'hui. Le pilote savait bien que son choix de carrière ne faisait rien pour tranquilliser sa mère. Seulement, c'était sa vie, son choix et il ne voulait pas non plus avoir des regrets ou vivre une vie qui ne lui correspondait pas, simplement pour ne pas l'inquiéter ou tout au moins, moins l'inquiéter. Ce n'était pas possible. Lenore le savait. Enfin, Kaleb pensait que sa mère, avait le temps avait finalement compris. Mais les derniers événements lui avaient prouvé le contraire. « Je doute qu'elle change d'opinion à ce sujet. Quand j'ai eu mon accident, dès que j'ai été assez conscient pour avoir une conversation, elle m'a demandé si je comptais mettre à présent un terme à ma carrière... » Et cela, il s'en souvenait très bien. Il était sorti du coma une semaine plus tôt. Elle était venue à Valence dès qu'il avait eu son accident. Elle était restée en Espagne pendant plus de trois semaines, aux côtés de son fils. « Alors je ne crois pas que ce soit une compilation de mes meilleurs moments qui puisse la faire changer d'avis. J'imagine en plus qu'il y en a déjà eu sur ma carrière. » Oui, il ne pensait pas que ce soit ce genre de choses qui puisse pousser sa mère à s'intéresser réellement à ce qu'il faisait sur une piste de circuit. Non, Kaleb avait vraiment abandonné l'idée que sa mère puisse un jour venir le voir sur un circuit. Mais il s'était fait une raison. Il savait pourquoi elle ne venait pas. Et il ne lui en voulait pas. Non. Si elle ne se sentait pas capable de venir, autant qu'elle ne vienne pas. Parce qu'au final, ni elle ni lui n'en seraient satisfait. Et ce n'était pas le but. Alors pourquoi insister ? Il n'y avait aucune raison à cela. Puis ils parlèrent de la presse, enfin presse était un grand mot pour ces ramassis de conneries. Kaleb ne pouvait pas leur attribuer ce titre. Ils étaient pires que des torchons. Et on ne pouvait pas dire que le jeune homme les portait dans son cœur. C'était même tout le contraire. Depuis l'accident qu'il avait eu en Espagne, il se méfiait encore plus de certains pseudos journalistes. Il ne comptait pourtant pas le nombre de couvertures de presse à scandale dont il avait fait la une. Mais après l'accident, cela a été encore pire. Parfois Kaleb s'en était amusé. Cela l'avait parfois amusé, surtout quand il apprenait pas la suite qu'on lui attribuait une copine à l'autre bout du monde, mannequin et anorexique ou que son fils suivait ses pas. C'était amusant. Mais leurs écrits ne le faisaient plus rire depuis un moment. S'il avait eu la foi, il aurait fait des procès à chacun d'eux pour diffamation. Mais Kaleb savait très bien que cela ne servait à rien. C'était une goutte d'eau dans tout ce que la presse pouvait écrire sur lui et l'argent qu'elle pouvait engranger sur son dos. Alors à quoi bon qu'il perde son temps de cette façon ? Ce qui l'ennuyait le plus, c'était que sa famille soit obligée elle-aussi de subir ces titres racoleurs. Ça, ça le faisait vraiment chier. Aux prochains mots d'Eireen, il fronça les sourcils et demanda, surpris : « Tu as été à l'hôpital ? » Il ne savait pas ça. Personne ne l'avait mis au courant dans la villa... Il prit ensuite une grande gorgée de sa bière, la finissant. Puis il se mit à sourire à la phrase de l'irlandaise. « Dylan, sage ?? Non je ne crois pas. Ce n'est pas la définition que j'aurais donné de ma cousine même si je l'adore. » Oh que oui. Sage n'était pas un adjectif qui lui correspondait. Quoique ces derniers temps avec ces problèmes sentimentaux, Kaleb l'avait trouvé un peu ailleurs. Mais il ne préférait pas s'en mêler. Il n'aimait pas qu'on mette son nez dans les siennes, il n'allait pas le faire avec les autres. Il reporta ensuite son attention sur Eireen qui insinuait que sa culture cinématographique n'était pas terrible. Elle n'avait peut-être pas tort. Kaleb n'avait malheureusement pas trop l'opportunité de regarder la tv ou d'aller au ciné. D'ailleurs, au ciné il y allait rarement parce qu'il finissait toujours pas être abordé par des fans et ça devenait lourd. Et puis, il était plus jeux vidéos. Mais il finit par sourire à sa discussion avec la jeune irlandaise. « Ma parole, tu cherches tous les prétextes possibles et inimaginables pour venir squatter en soirée chez moi. » Il l'observa puis il la charria à nouveau. « Vas-y, tu peux me le dire maintenant. Que tu ne peux plus te passer de moi. Je le sais. » Il lui fit un sourire charmeur. Il s'avança un peu d'elle, son tabouret près de celui de la jeune femme. « Tu te rêves en justicière ? Avec la combinaison et tout ? » Il arqua un sourcil pour souligner ses propos. « Les justicières sont toujours très sexy. » Il passa  sa main sur l'épaule d'Eireen, caressant sa nuque, gardant un fin sourire sur ses lèvres.

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:04



so cute!
Que sa mère n'aimait pas sa passion, c'était normal. Eireen comprenait. Mais elle trouvait dommage pour Kaleb qui aurait aimé, sans doute, qu'elle vienne au moins le voir une fois. Mais bon, comme le dit le vieux proverbe, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie, pour sûr. Et il faisait quelque chose de dangereux. C'était un fait. Normal qu'on s'inquiète pour lui ou bien qu'on ... et bien, qu'on reste à distance. Eireen s'était contentée d'un haussement des épaules par rapport à ce qu'il venait de lui dire. "Oui, sans doute ... Mais bon, au moins, hein, tu peux pas dire que j'aurais pas tenté de te proposer des solutions." Ca lui faisait penser à une conversation qu'elle avait pu avoir avec Madison, y'avait de cela quelques temps à dire vrai. Madison également cherchait des solutions. Par rapport à cet homme qu'elle aimait mais qui était promis à une autre. Eireen avait tenté de lui trouver tout un tas de solutions, en vain. Madison les avait toutes réfutées les unes après les autres. Et là ... Kaleb venait en faire autant. Bon, peut-être pour ce qui était de la vie personnelle, Eireen n'était peut-être pas douée pour donner des conseils dans ce domaine là. Ouais, sans doute que ça devait être le cas. A espérer qu'elle serait meilleure lorsqu'elle donnerait des conseils professionnels. Parce que sinon, la jolie brune était pas dans la merde mine de rien. Pour sûr. "En tout cas, j'espère pour toi que ça la dérangera pas que tu continues à faire ce que tu aimes, même si ça l'empêchera pas de continuer à s'inquiéter pour toi." Ca serait dommage qu'il se brouille avec sa mère parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'avenir qu'il devait avoir. Elle espérait que ça s'arrangerait et pourquoi pas ? Qu'elle puisse venir le voir un de ces jours. Qu'elle assiste, en vrai, à une de ses courses. Oui, ça pourrait être bien. Et il n'en serait que ravi, c'était sûr et certain. Parler de la presse, c'était un sujet épineux. Vraiment épineux d'ailleurs. Dans le sens où ... Et bien ... c'était qu'un tissu de conneries, ou presque. C'était moche d'écrire des choses pas vraies. Mais en même temps, elle pouvait comprendre que certains faisaient cela uniquement pour vendre, comme le disait si bien Kaleb. Et si elle, elle était journaliste, que ferait-elle ? Est-ce qu'elle sacrifierait la vérité afin de faire vendre du papier ? Elle n'était pas certaine qu'elle arriverait à se regarder dans le miroir à dire vrai. Non. Sans doute ne pourrait-elle pas. Mais tous n'étaient pas dénués de sens moral. Certains ... étaient juste pires que d'autres. Enfin, savoir qu'on avait écrit tant de conneries sur Kaleb, c'était ... triste pour lui. Mais s'il supportait la chose, tant mieux. Tant que cela n'impactait pas trop ses proches, c'était bien également. En tout cas, elle était contente qu'il soit sur Brisbane. Une belle rencontre qu'elle avait pu faire. Elle lui avait parlé, brièvement, de l'hôpital, sans forcément rentrer dans les détails. "Ouais ... Euh ... deux semaines. J'étais si transparente que ça quand t'es arrivé pour que t'aies pas remarqué que j'étais pas là ?" Elle pencha la tête sur le côté. "J'pourrais presque en être vexée dis donc." Pour sûr. "Après, tu sais, tout le monde était pas au courant. Dylan oui. Justin, j'suis pas certaines. Mes parents non plus n'ont pas su que j'y suis allée. J'suis en forme. J'ai juste récolté de belles cicatrices ici ou là mais ça va." Foutu accident de voiture. Enfin, piéton contre voiture en vrai. Elle était pas responsable. Elle avait juste traversé ... au mauvais moment au mauvais endroit, si on pouvait dire cela ainsi. Elle se mit à rire tandis qu'elle avait dit que Dylan était sage. Elle savait que c'était pas le cas. Mais alors pas du tout le cas, mais bon. Elle avait eu un autre sourire par rapport à la remarque de Kaleb. Eireen se contenta d'hausser les épaules. "Oui, peut-être que c'est le cas. Mais si je t'embête, dis-le moi tout de suite. Et j'peux très bien arrêter de te parler de tous les films ou séries que tu devrais voir." Elle lui tira la langue. Fallait être honnête. Eireen l'aimait bien. Elle n'irait pas jusqu'à dire que plus elle en apprenait sur lui, plus elle l'aimait. Mais oui, elle l'appréciait beaucoup. "Moi ? Une justicière ? J'ai rien de tel. J'sais pas me battre." Elle secoua la tête. "Et puis, les combinaisons moulantes, je sais pas trop si ça m'irait bien ou pas. Mais tout le monde rêve, un jour ou l'autre, d'être un super héros et de sauver des gens." Est-ce que ça lui était arrivé ? Ouais. Quand elle se faisait un marathon Marvel. Il était clair qu'elle finissait par s'imaginer en portant un costume ou que sais-je encore. "Toujours sexy. Et elles ont plein de gadgets avec lesquels faire mumuse." ajouta-t-elle en hochant la tête. "Mais bon, j'ai pas besoin d'être une justicière pour être sexy." Sa main dans sa nuque ... cette proximité ... Ca lui rappelait l'après festival. Et se demandait encore si ce qu'ils avaient fait ce jour là était une bonne idée. Le début de quelque chose ou bien une bêtise.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:03





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Un sourire flotta sur ses lèvres. Il garda ses yeux bleus sur Eireen tout en répondant : « Merci pour tes efforts, j'apprécie. » Et c'était sincère. La jeune femme essayait apparemment de l'aider dans sa relation avec sa mère. Mais Kaleb avait fait une croix dessus depuis longtemps. Il n'en voulait pas à sa mère. Ça lui manquait parfois qu'elle ne soit pas là, à ses côtés pour des courses importantes. Mais il avait fini par se faire à cette absence. Elle était plus supportable, d'année en année. « Mais ça fait longtemps que je me suis habitué à cette situation. » Même avec la meilleure volonté au monde, Eireen ne pouvait pas changer les choses. C'était ainsi. Lenore n'allait pas changé d'opinion. Et ça, Kaleb l'avait accepté, finalement. Avec un peu de mal oui, sûrement mais il l'avait fait en fin de compte. Quant au fait d'accepter ce qu'il faisait, c'était une autre histoire. Kaleb aimait son boulot, qui finalement n'en était pas un pour lui. C'était avant tout un mode de vie. Vie qu'il menait depuis près de vingt-ans. Il ne se voyait franchement pas faire autre chose de son existence. C'était ça qui le rendait heureux. Sa mère l'avait compris. Mais le comprendre et l'accepter étaient deux choses diamétralement différentes. Elle comprenait son fils, sa passion. Mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour lui. Et de se dire au final, que Kaleb aurait pu faire autre chose de sa vie, sans la mettre en danger. « Je suis sûr qu'elle me verrait davantage juriste, médecin ou vendeur. Mais je suis ainsi. La moto est ce que je suis. Je ne pourrais pas changer maintenant et je t'avoue que je n'en ai pas envie. J'aime ma vie. J'aime ce que je fais. Et ma mère le sait. Elle l'a compris avec le temps. » Et puis, Kaleb était certain qu'il aurait fait un piètre avocat, un exécrable médecin. Quant à la vente, il s'y connaissait bien. Pour la simple et bonne raison qu'il avait créé sa propre marque de vêtements. Mais c'était un passe-temps. Ce n'était pas quelque chose dont il pouvait songer à se consacrer à cent pour cent. Il lui fallait de l'action, de l'adrénaline. Et compter les recettes d'une journée, ce n'était pas ce qui était le plus excitant au monde.

Puis quand Eireen parla de son accident, Kaleb fut vraiment étonné. Il ne s'était rendu compte de rien. A vrai dire, il avait été pas mal en rééducation et ici et là pour des entretiens ou des rendez-vous. Mais il s'en voulait un peu de ne pas avoir capté à ce moment-là, que l'irlandaise avait été dans une mauvaise période. « Désolé. J'ai été tellement occupé ces premiers temps à la villa, que je ne m'en suis même pas rendu compte. » Il demanda ensuite. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Il ne savait pas quelle était l'origine de cet accident. Si cela avait été grave ou si elle n'avait eu que quelques contusions. En tout cas, il s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué. Ce n'était pas son genre de passer à côté de ce genre de choses. Surtout qu'ils avaient passé pas mal de moments ensemble. Et que si elle avait été blessée, il aurait du quand même le voir. Ou alors, il était encore un peu trop ancré dans sa bulle, qu'il ne faisait pas trop attention aux autres. Il avait attendu les résultats du procès pendant un bon moment. Et cela lui avait miné un peu le moral. C'était certain. Quand Eireen lui parla des films, il quitta ses pensées et reposa son attention sur elle. « Non au contraire. Je crois que j'ai besoin de me refaire une culture cinéphile. Et puis, je dois avoir loupé pas mal de séries aussi. Alors ça me fera pas de mal de faire un petit update, surtout en ta compagnie. Et puis non, tu ne me déranges pas. Tu seras toujours la bienvenue ici. » D'ailleurs, il espérait qu'elle n'allait pas hésiter à venir si elle en avait envie. Sa porte sera toujours ouverte. Enfin quand il sera dans les parages en tout cas. Avec le début des entraînements, pas mal de choses vont changer, à compter sur son temps de loisirs. Il allait un peu se rétrécir.  Il esquissa un sourire quand elle lui tira la langue. Cette conversation l'amusait. Eireen en justicière ? C'était quelque chose qu'il voulait voir, juste pour l'admirer dans sa combinaison. « Une combi moulante, je suis sûr que ça t'irait bien. » Il gardait ses yeux sur elle. Ses pensées s'éparpillaient un peu sur cette idée. Puis il ne pu s'empêcher de rire aux nouvelles paroles de l'irlandaises. « Des gadgets pour faire mumuse... je ne suis pas sûr qu'on songe à la même chose. » Ah ça non. Kaleb avait tendance à avoir l'esprit mal tourné. Et en ce moment, il ne pensait pas à la même chose que la jeune femme. En tout cas, ce n'était pas l'impression qu'elle donnait. Puis il se rendit compte qu'il s'était un peu trop rapproché de la jeune femme, physiquement parlant. Il retira sa main alors, même s'il le faisait un peu à contre cœur. Puis il ajouta tout en se levant de son tabouret. « Je confirme, pas de besoin de ça pour être sexy. » Il l'avait vu nue alors il pouvait dire si oui ou non, elle devait se cacher ou pas. Ce qui n'était pas le cas. Elle avait de belles courbes et un corps sur lequel il avait envie de s'attarder. Mais encore une fois, il ne savait pas si c'était une bonne idée. Il n'avait pas envie de gacher leur entente. Puis il ajouta : « Tu veux visiter ? »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:32



so cute!
Elle essayait ... Elle essayait de trouver des solutions, des pistes pour arranger les choses entre Kaleb et sa mère. Oui, bon, Eireen n'avait pas bien le droit de se mêler de ce genre de choses. Après tout, il n'y avait rien entre Kaleb et elle. Non pas qu'elle n'aimerait pas. Mais ... Mais Eireen n'avait pas encore eu l'occasion de parler de tout cela avec le pilote. Faudrait qu'elle le fasse d'ailleurs, mais d'un autre côté, elle avait peut-être peur de le faire fuir. Après tout, c'était un sportif. Et de la manière dont elle l'imaginait, elle pensait qu'il ne devait pas vraiment avoir le temps pour une relation. Enfin, elle se faisait peut-être un film. Faudrait qu'elle en parle avec lui après tout. Aujourd'hui. Ou un autre jour. Quand elle aurait le courage. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, les relations entre mère et fils, c'était pas la joie. Ca s'arrangerait, ou pas. Il s'était habitué à la situation, voilà ce qu'il venait de lui confier. Il lui avoua également que sa mère l'aurait vu dans une profession un peu plus calme. "On en revient au même. Tant que tu aimes ce que tu fais et que ta mère n'essaie pas de te faire changer de voie, c'est le principal je pense." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Tout à fait. Il n'y avait que cela qui importait. Et le fait que ça ne servirait à pas grand chose de le faire changer d'avis. La moto, c'était son dada. Alors, qu'il continue sur cette voie. Ni plus. Ni moins. Ils parlèrent de son accident. A elle. Il était désolé. De quoi ? De ne pas l'avoir remarqué ? Elle eut un sourire. "C'est pas grave, y'a pas mort d'homme. J'veux bien. C'était grave quand même mais bon. J'pense que j'préfère un petit accident de ce genre plutôt qu'une méchante leucémie." Oui, bon, elle aurait pu également y passer dans cet accident mais bon. "Voiture contre piéton. Comme tu t'en doutes, j'ai perdu. J'suis pas Superman, c'est bien dommage." C'est la voiture qui aurait perdu dans ce cas là. "J'avais rendez-vous pour déjeuner avec ta cousine. J'ai voulu aller jeter un papier dans une poubelle, pour éviter de le balancer n'importe où. Et en revenant vers Dylan, bam, elle a déboulé de nulle part cette bagnole. Et j'ai fait pigeon vol." Elle disait ça avec le sourire quand même. C'était derrière elle. "Dylan a flippé à mort. Mais j'suis solide." Pour preuve, elle était encore là. "Bon, j'ai quelques cicatrices ici ou là à cause des opérations mais bon, j'ai la forme quoi qu'il arrive." Heureusement d'ailleurs. Ca l'aurait ennuyée de rester dans un fauteuil roulant ou bien à l'hôpital. Ouais, ça l'aurait embêté. Mais c'était loin derrière elle maintenant. Eireen lui parla de films, de séries, du fait qu'elle pouvait venir pour voir différents films avec lui. Ou bien même le laisser tranquille si c'était ce qu'il voulait. Apparemment, ce n'était pas ce qu'il désirait. Il était même plutôt ravi qu'elle vienne le voir et qu'elle serait toujours la bienvenue. "Parfait alors ! J'vais pouvoir venir t'embêter autant que j'le voudrais si j'comprends bien." Elle avait hoché de la tête. "Enfin, je préviendrais quand même, histoire d'être sûre que tu sois là. Ca serait dommage que j'vienne et que j'trouve la porte fermée." Ce qui arriverait souvent. Après tout, il avait un emploi du temps de sportif. Normal qu'il passe le plus clair de son temps sur le circuit à s'entraîner. Sujet complètement dingue sur les combinaisons moulantes et le fait que ça pourrait bien lui aller. "Peut-être ... faudrait que j'essaie ... A Halloween éventuellement." Elle pourrait très bien se déguiser, pourquoi pas ? Eireen avait évoqué le fait que les super héros avaient tout un tas de gadgets. L'irlandaise lui tapota l'épaule. "On parle clairement pas de la même chose mais j'vois très bien où tu veux en venir." Elle avait hoché de la tête. "Se pourrait-il que ce cher monsieur Mays en vienne à utiliser de temps à autre des gadgets ?" Elle le regarda tandis qu'il s'était rapproché d'elle et qu'il avait même posé sa main au niveau de sa nuque. Mais il l'enleva bien vite. "T'étais pas obligé ..." En rapport au fait qu'il venait d'enlever sa main. Elle eut un sourire. "Merci." Elle prenait tous les compliments qui pouvaient venir de lui. Eireen en vint à terminer sa bière et Kaleb lui proposa, alors, de visiter. "Oui, j'veux bien." Elle se leva de son tabouret. "On commence par quoi ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:56





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


Il n'était pas convaincu par le fait que sa mère ne cherchera pas une nouvelle fois à le faire changer de voie. Elle était têtue, comme son fils. Et ce genre de discussion animait plus ou moins les réunions familiales depuis quelques années. Souvent sur le ton de la plaisanterie. Mais c'était quand même un sujet qui revenait sporadiquement sur le tapis. Même si Lenore avait fini par comprendre que c'était ça, la vie de son fils. Kaleb ne se voyait pas faire autre chose. Enfin il pouvait mais il savait déjà qu'il en serait malheureux. Parce qu'il savait déjà quel était le genre de vie qui lui correspondait. Et ce n'était surtout pas de rester derrière un bureau. Très peu pour lui. Puis quand Eireen reparla de son accident, il comprenait que cela avait été plutôt sévère. « Se retrouver à l'hôpital, j'appelle pas ça, « pas grave ». » Et il en connaissait un rayon. L'hôpital ce n'était pas une partie de plaisir. Il était resté hospitalisé de longs mois et ça restait un très mauvais souvenirs. Il n'avait vraiment pas envie d'y séjourner à nouveau. Même s'il savait qu'il y avait toujours un risque omniprésent avec sa carrière. Mais il espérait prendre assez de de précautions pour ne pas finir à nouveau aux urgences. « Tu as de la chance de ne pas avoir eu quelque chose de plus grave. » Ce genre d'accident, ça pouvait tout de suite avoir des conséquences catastrophiques. Il imaginait bien sa cousine qui avait eu la trouille. « La prochaine fois, regarde mieux avant de traverser. » C'était juste un conseil. Il ne se permettrait pas de lui faire des leçons de moral. Ce n'était pas son genre et puis, Eireen savait très bien ce qu'elle faisait. Il voulait juste qu'elle fasse plus attention à elle. Ce n'était pas parce qu'elle avait survécu à une leucémie, qu'elle devait prendre des risques autrement. Il hocha ensuite un peu la tête aux paroles de l'irlandaise. « Tu comprends très bien. Par contre, il faudra ramener ce qu'il faut. J'ai l'équipement mais pas les dvd. » Oui, pour être équipé. Il était très bien équipé. Mais il n'avait pas encore eu le temps de remplir la bibliothèque de dvd en tous genres. Ce qu'il regrettait. Au lieu de ça, le soir, il se contentait de zapper sur les chaines du satellite. En même temps, on ne pouvait pas dire que Kaleb soit quelqu'un qui aimait se poser devant la tv. Un film, une série c'était différent mais les émissions, et toutes ces merdes de télé-réalités, ce n'était pas pour lui. Il préférait regarder un bon film qui avait un sens, parfois une morale cachée. Et s'il pouvait les regarder avec quelqu'un, pour échanger ses impressions, c'était encore mieux. Alors oui, il était partant pour que la jeune femme vienne le voir. D'ailleurs, il fouilla la poche arrière de son jean et en sorti une carte de visite. Il la tendit à la jeune femme. « Comme ça, tu auras mon numéro, fixe et portable. » Il avait fait des cartes sur les conseils d'Astrée. Pour elle, c'était une bonne chose de les glisser ici et là. A vrai dire il n'en avait remis aucune, sauf celle qu'il venait d'offrir à la jeune femme. Et il espérait bien qu'elle allait s'en servir.

Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire aux paroles d'Eireen. « Bonne idée. Tu viendras chercher des bonbons chez moi ? Histoire que je puisse quand même te voir. » Son sourire flotta sur ses lèvres à cette idée. Puis à la question de la jeune femme, il répondit : « Pas vraiment. J'ai pas besoin de ça pour prendre mon pied. Et mes partenaires ne se sont jamais plains à ce niveau-là, alors je crois que je peux m'en passer. » Ouais il n'était pas adepte de tous ces trucs. Enfin, il arrivait à prendre du plaisir sans. Et il ne voyait pas pourquoi cela allait changer. D'ailleurs, il n'avait pas eu besoin d'artifices pour la faire jouir à deux reprises. Une fois tous les deux debout, Kaleb observa le rez-de chaussée avant de dire. « Par le rez-de-chaussée, l'étage et le sous-sol ? » Une fois la proposition acceptée, il guida la jeune femme dans la villa. Bien sûr, Eina s'était réveillée en voyant son maitre quitter son champ de vision. Kaleb lui caressa la tête avant qu'elle ne baille. Une fois le rez-de-chaussée terminé, il l'emmena à l'étage. « Il y a quatre chambres. Mes sœurs souhaitent à tout prix une chambre, alors je n'ai pas eu le choix dans leur déco. » L'une d'elle était bien colorée mais si ça plaisait à ses sœurs, il ne voyait pas le problème. La villa était même équipée d'un ascenseur. Il partait du sous-sol jusqu'à l'étage. C'était pratique pour transporter du matériel, comme sa sono, ses instruments de musique, son matériel de sport. Kaleb montra les pièces puis la vue du balcon de sa chambre qui donnait sur le grand jardin, la piscine et le jacuzzi de plein air. Il jeta un œil à Eireen : « Tu as pris ton maillot ? »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:41



so cute!
Il marquait un point. Si on se retrouvait à l'hôpital pour plusieurs jours ou plusieurs semaines, ouais, c'était quand même grave. "Oui, bon, okay. J'disais pas grave dans le sens où j'y suis pas restée. J'ai pas perdu une jambe ou un bras. Ou que sais-je encore." Ouais. Elle aurait pu. Ca aurait pu être bien plus grave alors. "J'ai juste du perdre un peu des neurones mais bon, j'en ai encore tout plein, dans c'est pas gênant." Elle lui fit une grimace marrante, histoire de dédramatiser un peu la situation. Kaleb lui conseilla de regarder mieux avant de traverser. "Ah ah ... Très drôle ... J'ai regardé ... Mais c'est le conducteur fou qui a débarqué de n'importe où et qui a tenté de m'apprendre à voler." Elle hocha de la tête. "C'est moche d'apprendre à voler. C'est très moche. Ca fait mal quand on tombe. Mais tu dois savoir ce que c'est." Parce qu'après tout, hein, il avait dû souvent tomber lorsqu'il était en moto. Il avait dû se faire mal à de nombreuses reprises et il savait donc que c'était pas facile. Que c'était compliqué. Que ça faisait mal. Elle, elle ne l'avait vécu qu'une fois et Eireen espérait fortement que ça n'arriverait pas à nouveau à dire vrai. Histoire de laisser ça derrière eux, Eireen lui avait parlé des soirées films qu'ils pourraient se faire tous les deux. Du moins, s'il acceptait de la supporter un peu. Chose qui semblait être le cas puisqu'il ne refusait pas qu'elle vienne. Il faudrait, par contre, qu'elle amène les DVDs. "C'est pas un souci. J'amènerais tout ça." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Un petit peu à chaque fois. J'doute qu'on aura le temps de tout voir et il nous faudra bien plusieurs soirées pour que je te rééduque." Oh, pour sûr. "Sauf si t'en as ras le bol de moi. Faudra juste me le dire." Elle était agréable, non ? Kaleb récupéra une carte de visite qu'il tendit à la jeune femme. Elle aurait son numéro comme ça. "Merci. Comme ça, ça évitera que je débarque à l'improviste chez toi et j'pourrais m'assurer que tu sois bien là." Quoi que ... lui faire une surprise, ça pourrait être sympa ? Ouais, bon, ils se connaissaient peut-être pas assez, pas assez intimes pour qu'elle puisse le surprendre de la sorte. Mais ça pourrait être amusant. Idée à retenir si jamais ça ... et bien, si jamais ça devenait plus sérieux entre eux. Eireen avait émis l'hypothèse de se déguiser en super héros à Halloween, avec combinaison moulante et gadgets. Et Kaleb voulait la voir dans son déguisement. Elle eut un sourire. "D'accord. Mais si ça me va pas du tout, t'auras pas le droit de te moquer." Non. Sinon, elle viendrait pas. "Et puis, faudra que tu sois déguisé toi aussi. Sinon, c'est pas marrant." Faudrait jouer le jeu. Quand aux gadgets, non, monsieur Mays n'était pas un adepte des gadgets. Bon à savoir. "J'avoue. J'ai pas eu à me plaindre." Non. Ca avait été torride avec eux. Elle avait pris son pied. Lui également. Remettre le couvert ... ouais, ça l'intéressait. Mais est-ce que ça l'intéressait, lui ? Là était la question qu'elle n'arrêtait pas de se poser, à dire vrai. Question à laquelle il lui faudrait une réponse mine de rien. En tout cas, il était temps de visiter un peu. D'abord le rez-de-chaussée. Passage oblige par les différents trophées qu'il avait pu gagné. La villa était magnifique, y'avait pas à dire. Y'avait de l'espace. C'était chouette. Peut-être un peu grand, à dire vrai, pour une seule personne et un chien mais bon, fallait espérer qu'il ne se sente pas trop seul mine de rien. Passage, par la suite, par l'étage. Avec les différentes chambres. "Au moins, elles seront contentes. Elles pourront venir chez toi et dormir." Elle était sûre que Kaleb était prêt à les accueillir. Le pilote en profita également pour lui montrer le balcon. "Sympa la vue. J'en viendrais presque à t'envier." Avec un coucher de soleil, ça devait être magnifique. Coup d'oeil au jacuzzi et le pilote lui demanda si elle avait pris son maillot de bain. "J'allais que courir à la base. J'avais pas prévu de me baigner." Elle secoua la tête. "En même temps ..." Eireen eut un sourire malicieux. "C'est pas comme si ... tu m'avais pas déjà vu toute nue." Non. Il y avait eu le jour de son arrivée. Où il l'avait surprise à poil mais bon, il avait peut-être pas eu le temps de voir grand chose. Et puis, y'avait eu la fois du festival, quand ils étaient rentrés et qu'ils avaient couché ensemble. "Si tu me poses la question, j'présume que tu voulais m'emmener y faire un tour ?" Et peut-être y faire plus que se détendre, qui sait ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:47





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


En effet, il savait ce que c'était de se prendre les graviers, de heurter le bitume à une vitesse folle, de sentir son casque grincer sous le choc. Il en avait eu des chutes et à chaque fois c'était assez douloureux, autant pour le physique que pour le moral qui en prenait un coup. Chaque chute était le résultat d'une maladresse, soit de lui-même, soit de l'équipe, soit de la piste. Et à chaque fois, cela remettait beaucoup de choses en question, à commencer par les choix de réglages, puis les choix de pilotage. Donc oui il savait ce que c'était, la chute. Tomber ne lui faisait pas peur. Parce qu'il avait appris que les chutes faisaient parties du business. C'était plutôt les conséquences qu'il craignait. Parce qu'une chute pouvait être anodine, vous griffer simplement les protections de la combinaison. Mais elle pouvait être plus traumatique, voire mortel. Bien sûr Kaleb n'y pensait pas. Et puis avec le temps, il avait appris à tomber, à se mettre en position de sécurité pour diminuer les chutes et les risques de lésions importantes. Il acquiesça ensuite aux paroles de la jeune femme qui acceptait de peaufiner sa culture télévisuelle. En même temps, on ne pouvait pas dire que Kaleb était friand de tv. Il la regardait rarement même s'il avait une centaine de chaînes à sa disposition. Rester inactif devant un écran ne l'intéressait pas plus que ça. Il n'était pas habitué à rester inactif, à ne rien faire. Cela l'agaçait. Il avait l'impression de perdre son temps et en fin de compte, c'était le cas. Mais les choses pouvaient être différentes si Eireen venait lui tenir compagnie. Il appréciait la présence de la seule femme. Puis ils se côtoyaient et plus il s'était attaché à elle. Bonne ou mauvaise chose, il ne le savait pas encore. Mais il n'avait pas envie d'y songer, juste de profiter de ces moments. C'était le plus important. Il allait bientôt reprendre les entraînements et une vie à mille à l'heure alors pour l'instant, alors que c'était encore assez calme, il ne voulait pas perdre une minute à se poser trop de questions.

Un sourire s'afficha sur les lèvres du pilote quand Eireen lui expliqua qu'il faudrait plusieurs soirées pour voir toutes les séries qu'elle souhaitait lui montrer. Et bien, ils allaient en passer du temps devant l'écran. Cela ne le dérangeait pas. « Parfait dans ce cas. Je fournirai tous ce qu'il y a à côté. » A savoir bouffe et bouteilles. Ici ils ne risquaient pas d'ennuyer qui que ce soit s'ils squattaient un peu trop longtemps et/ou souvent l'écran de projection. C'était sa villa et il pouvait faire ce qu'il voulait. Voilà encore un bon côté, à avoir acheté cette bâtisse. Puis aux autres paroles de la brune, Kaleb porta ses yeux sur elle. « Dommage, tu ne pourras plus tenter de me surprendre sous la douche. » Un fin sourire amusé resta sur ses lèvres tandis qu'elle parlait de cette fameuse combinaison qui commençait vraiment à lui faire envie. « Je suis certain que ça t'ira à merveille. » Il souriait un peu plus en ajoutant : « Tu voudrais que je me déguise en quoi ? » Ouais parce que les déguisements, il trouvait ça sexy que sur les femmes. Kal ne s'était jamais déguisé. Alors il n'avait pas vraiment d'idée. Et puis c'était surtout la demoiselle qui l'intéressait à ce moment-là. Ils allaient ensuite visiter le reste de la villa.

Sur la terrasse, le pilote faisait attention à Eina qui passait son museau entre les barreaux de bois. C'était une vraie curieuse. Seulement elle ne savait pas toujours où était le danger et surtout, s'il y en avait. A la question d'Eireen, il haussa un peu les épaules. « Même pas. Mais je suis polie, je propose toujours, surtout si j'ai une jolie fille à mes côtés. » Il garda ses yeux bleus sur elle. Ils étaient bien là, sur cette terrasse. Kaleb savait qu'il allait y passer pas mal de temps. Puis il proposa à la jeune femme de faire le reste de la visite à savoir le rez de chaussée où ils arrivaient face à un grand salon avec un écran de projection sur la droite, juste derrière un bar avec une cave à vins. Puis sur la gauche, une salle de billard et en face, une salle de sport séparée par des vitres qui donnaient plus de clarté à la pièce. Il y avait aussi une chambre, avec un bureau et une salle de bain tout en carrelage avec un sauna. C'était sûrement la partie de la villa que préférait le plus Kaleb. Ce sous-sol faisait toute la surface de la villa. Aucun mètre carré n'avait été gaspillé. Et puis, c'était un espace dédiait au sport et à la condition physique, ce qui était quelque chose d'indispensable pour lui. Enfin, ils pouvaient passer à l'extérieur. Ils remontaient au rez de chaussée par le grand escalier et retrouvait le jardin en passant par l'une des baies vitrées. Devant eux, s’étendait une terrasse en carrelage italien puis devant, une grande piscine rectangulaire qui jouxtait un jacuzzi. Une fontaine perpétuelle déversait de l'eau en circuit fermé dans la piscine. Et au fond du jardin, il y avait une pergola en bois en dessous de laquelle avait été installée une grande table et des chaises. Un endroit idéal pour déjeuner ou lire un bouquin à l’abri du soleil. Alors qu'ils se promenaient Eireen et Kaleb, Eina s'était mise à jouer dans l'herbe avec l'un de ses jouets. Puis Kaleb demanda : « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Tu crois que j'ai fais le bon choix en l'achetant ? »

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
She's a firework (Eireen) - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

She's a firework (Eireen) - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
She's a firework (Eireen) - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:06



so cute!
Elle viendrait. Et plutôt deux fois qu'une. Passer du temps avec Kaleb, c'était ... Elle ne savait pas trop comment elle pouvait qualifier tout cela. Mais elle était contente de venir le voir un peu quand elle voulait. Elle était même ravie à dire vrai. "Parfait alors." Ils feraient comme ça. Elle amenait les séries, ou bien les films, selon ce qu'elle avait envie de lui faire voir. "On fait comme ça alors. T'hésites pas à me relancer par contre. Mais parce que j'vais pas non plus te harceler de messages tous les jours ou tous les soirs pour savoir si t'es dispo." Ca ferait la fille un peu trop accrochée. Quoi qu'il fallait l'avouer, elle était bien accrochée à lui. Elle appréciait beaucoup Kaleb. De là à imaginer qu'il pourrait y avoir plus ... Ouais ... Ca serait à voir. Ou pas, y'avait peut-être rien à voir. Eireen pencha la tête sur le côté tandis que Kaleb lui disait qu'elle ne pourrait plus venir le surprendre sous la douche. "Ca s'est passé qu'une fois." Et elle ne regrettait pas. Aucunement. Non. Aucun regret. "Mais à t'entendre, j'en viendrais presque à croire que tu regrettes que je ne puisse plus le faire." Est-ce que c'était le cas ? Elle n'en savait rien. Ils n'en avaient jamais rediscuté depuis. Peut-être qu'ils devraient le faire d'ailleurs. En discuter. Elle n'en savait rien. "A la base, c'était qu'une vengeance. Hein. Par rapport au premier jour où on s'est rencontré. J'ai simplement répondu à l'invitation." Et c'était peut-être qu'une invitation unique d'ailleurs. Elle n'en savait rien. Kaleb enchaîna avec la combinaison moulante. Sur le fait que ça lui irait bien, il en était certain. Elle eut un haussement des épaules tandis qu'il lui demandait en quoi il devait se déguiser lui. "J'en sais trop rien. En quoi t'aimerais te déguiser ?" Et puis, de toute manière, pas besoin que ça soit très recherché. C'était pas comme s'ils allaient à une soirée. "T'as le temps d'y réfléchir. C'est pas encore Halloween." Non, du tout. "Au pire, surprends-moi." Elle aimait bien les surprises. Enfin, les bonnes surprises. Les mauvaises, beurk, elle préférait les saluer de la main et leur demander de rester loin, très loin d'elle. Après deux bières descendues, il était temps de faire un petit tour du propriétaire. De voir la maison de Kaleb. De visiter. Ni plus. Ni moins. Ils s'étaient arrêtés sur une terrasse et Eireen pouvait voir la vue que Kaleb avait depuis sa propre chambre. Il lui avait posé une question. Sur son maillot de bain. Si elle l'avait prévu. Et là, tout de suite, elle aurait presque pu regretter de ne pas l'avoir emmené. "Maillot ou pas, de toute manière, c'est pas ça qui m'arrêtera si tu voulais m'inviter dans ton jacuzzi." Ouais. Elle irait. Et puis, comme dit, c'était pas comme s'il ne l'avait pas vu toute nue déjà. Cette villa ... Eireen allait de surprise en surprise à dire vrai. Ouais, c'était grand. Y'avait de jolies choses. C'était grand. C'était beau. Et puis, le sauna, ouais ... Dingue. Elle avait déjà eu l'occasion d'aller dans un sauna. Mais c'était au spa quoi. Et pas ailleurs. Eireen n'osait même pas imaginer le loyer que ça aurait pu faire dans le cas où ... Et bien, dans le cas où c'était une location. Non, elle ne voulait même pas y songer mais c'était une chose maison. Y'avait de la place. Y'avait beaucoup de place. Heureusement qu'il avait la petite Eina pour lui tenir compagnie. Sans quoi ... Et bien, sans quoi il se sentirait bien seul mine de rien. Enfin, une grande villa comme ça, ouais ... Ca devait résonner dans toute la baraque quand il causait. Ou du moins, c'était ce que Eireen pensait. Après, elle pourrait se tromper. Passage obligatoire par l'extérieur. La fontaine était à tomber. Le jardin était à tomber. Ouais, c'était un joli domaine qu'il avait acheté au final. Vraiment joli. Que ça soit l'intérieur ou bien l'extérieur, c'était à tomber, y'avait pas à dire. Alors qu'ils marchaient tranquillement dans le jardin, Kaleb en était venu à lui poser une question. Sur le choix de la villa. "Franchement ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Franchement, c'est une tuerie. J'adore. C'est très joli." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "C'est magnifique. Le jardin est top. T'as un jacuzzi. Et un sauna. Que demander de plus ?" Ouais, que demander ? "Après, le truc, et c'est que mon avis perso, j'trouve que c'est vachement grand. J'espère juste que tu te sentiras pas trop seul. Bon, t'as Eina, ok. Et tu as une charmante voisine qui pourra venir squatter quand tu veux." ajouta-t-elle en lui tirant la langue. Oui, bon, elle le cherchait un peu. Elle avait le droit, non ? "T'as fait un bon choix, t'inquiète pas pour ça." Il avait bien fait. Ca lui permettait d'avoir un port d'attache à Brisbane maintenant. "Bon, et ce jacuzzi alors ? T'as eu le temps de le tester depuis que t'es installé ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:06





she's a firework

feat. Eireen & Kaleb


« Si tu m'autorises à te harceler alors, je me sens obligé de le faire. » Répondait-il avec un sourire en coin. Bien sûr qu'il appréciait qu'elle lui dise ce genre de phrases. Cela voulait dire qu'elle avait envie de partager du temps avec lui. Que cette envie était commune. Alors il était certain qu'il n'allait pas être en reste. D'ailleurs, il demanda à la suite. « Et si je pars en virée quelque part, ça te dirait de venir avec moi ? » Il ne savait pas si Eireen aimait voyager. Lui, oui, il adorait ça. Il voyageait depuis qu'il avait les moyens de le faire. Il trouvait que cela enrichissait, bien plus que tous les guides touristiques du monde. C'était indéniable. « Il m'arrive de partir comme ça, deux trois jours, quelque part, histoire de faire un peu de découverte, un peu de sport ou juste jouer les touristes. » Et cela lui arrivait. Enfin, il devait visé une casquette et des lunettes de soleil sur le nez, selon l'endroit où il voulait aller, mais ce n'était pas si désagréable. Et s'il pouvait en profiter pour partager ça avec Eireen, c'était encore plus intéressant. Et puis, ils seraient loin d'ici, loin des contraintes, loin du regard de certaines personnes. Ils seraient tranquilles, rien que tous les deux. S'il regrettait, le fait qu'elle ne puisse plus le surprendre sous la douche ? Peux-être. C'est vrai qu'il avait apprécié de vivre avec elle, ces quelques semaines. C'était sympa. Surtout pour un gars comme Kaleb qui avait l'habitude de vivre seul. Finalement ce n'était pas désagréable. Et puis, ils s'entendaient bien alors ils ne s'étaient jamais disputés ou haussaient la voix pour x raison. Non c'était même tout le contraire. Il avait apprécié de vivre avec elle, quelques temps. Il avait apprécié qu'elle le surprenne sous la douche et que finalement ils finissent dans le même lit. Mais ça, mieux valait ne pas l'avouer. Il ne savait pas encore si c'était une bonne chose. Peut-être. Il n'en savait rien à vrai dire. Il n'avait jamais été aussi proche d'une femme après avoir couché avec elle. Il n'avait jamais eu de petite-amie, par choix. Parce que cela ne l'intéressait pas. Parce qu'il n'avait pas le temps. Parce que ce n'était pas pour lui. Parce qu'il ferait un piètre petit-ami. Et il avait compris qu'Eireen sortait d'une relation difficile qui avait duré pas mal d'années. Alors, franchement, il n'avait pas envie de compliqué sa vie. Surtout que par la même occasion, ça compliquait aussi la sienne. Bref, il passa rapidement au reste de la conversation. Il n'était franchement pas fan des déguisements. Il se mettait à sourire doucement, songeant au fait qu'il pourrait la surprendre en cow-boy, mais avec juste les santiags. Il ne savait pas si cela lui plairait. Bien que la demoiselle semblait partante pour faire un tour dans son jacuzzi. Décidément, ce dernier avait du succès. Depuis que ses potes savaient que la villa en possédait un, bizarrement ils voulaient tous vers la visite des lieux. « Je vois ça. Le jacuzzi semble te plaire. » Et comment. Lui aussi finalement, ça lui plaisait cette idée. Mais était-ce encore une bonne chose ? Non, sûrement pas.

Le reste de la visite se fit sans problème. Eina sur leurs talons, la petite chienne reniflait partout. Elle semblait apprécié davantage les espaces où elle pouvait voir l'extérieur. Elle adorait le jardin. D'ailleurs dès qu'ils mettaient les pieds dehors, la petite chienne s'amusait avec l'un des jouets que Kaleb lui avait acheté plus tôt. Le pilote reporta ensuite son attention sur Eireen quand elle donna son avis sur la villa. Il était curieux de savoir ce qu'elle en pensait. Parce qu'il doutait qu'elle veuille passer du temps ici, si elle trouvait la maison lugubre ou autre. Ce qui ne semblait pas être le cas. « Tu sais, j'ai toujours vécu seul. Soit en hôtel, soit en location. Je n'ai jamais partagé mon temps avec quelqu'un, alors le vide, le silence ne me dérange pas. Enfin c'est quand même plus agréable par moment, d'avoir de la compagnie. » Répondait-il sans quitter la jeune femme des yeux. C'est vrai qu'il se passerai volontiers de la visite de certaines personnes. Avec d'autres, il pouvait facilement les inviter à passer la nuit ici. Amis, famille. En côtoyant sa famille de sang, il en venait à se dire qu'une famille, ce n'était pas que contraintes. Kaleb apprenait à vivre au quotidien en voyant, parlant avec ses sœurs, sa mère, son beau-père. Et c'était tout nouveau pour lui. Cela lui plaisait. Même s'il était trop fier pour l'avouer. « Mais tu peux venir squatter quand tu veux, tu le sais bien. » Ajoutait le pilote alors qu'ils s'approchaient du jacuzzi et de la piscine. Un sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres quand Eireen parla de nouveau du bain à remous. « Non pas encore eu le temps. Mais on peut arranger ça si tu veux. » Le pilote observait la jeune femme avant de se baisser et de mettre en fonction le jacuzzi. Ce dernier ne mit pas longtemps à faire des remous. « Les femmes d'abords. » Disait-il en écartant l'un de ses bras de façon théâtrale, gardant un sourire sur ses lèvres.

liloo59&myself
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: She's a firework (Eireen) She's a firework (Eireen) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

She's a firework (Eireen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-