AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (Nox) Flew me to places I'd never been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 797 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 963t
novaks
logan

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nox) Flew me to places I'd never been (Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:40


Mon expression faciale présume très probablement de mes futurs mots lorsque Noor s'étonne de l'existence d'un code vestimentaire pour se rendre au cinéma. N'était-il pas une règle non écrite de se vêtir un minimum correctement lorsqu'on sort de chez soi ? Ou alors, cela faisait partie des rares impératifs martelés par ma mère et qui sont désormais indélébiles en moi. « Y'en a une pour à chaque fois que je sors de chez moi, » je révèle ainsi à mon interlocutrice. « Tu peux pas être en sous-vêtement au cinéma. » J'ajoute avec une pointe de malice sensuelle. Si Noor favorisait le confort technique qu'offrait un cinéma, je votais pour le casanier bien-être et la liberté des gestes qu'il offrait quitte à avoir en contrepartie un bien plus petit écran et du son de moins bonne qualité. « Tu peux pas aimer indécemment ta copine au cinéma. »

Un rire se dérobe de mes lippes lorsque l'architecte se juge capable de modifier mon point de vue sur les voyages - qui, encore une fois, rivalise avec le confort chéri de mon quotidien bien rodé. « Si tu le sais au fond de tes tripes, alors, il faudra que je te donne l'occasion de me le démontrer, » je soumets sur une pointe de défi, joueur.

Même si notre relation est jeune, les paroles de futur de Noor sonne telles des mélodies à mes oreilles. Si mon tempérament initialement méfiant doublé de ma dépréciation pour toutes formes d'amour et de romantisme me guideraient à ne pas m'abreuver des sous-entendus de la brune, il est bien trop délicieux de se prêter à ces échanges tout comme à ces songes. Qui sait, peut-être détiennent-ils malgré tout un réel potentiel, un pouvoir de prédiction ? Et même si seul un mur nous attend, peut-être que la route vers celui-ci vaut l'occasion d'être savourée pleinement ? Je presse mes lèvres contre celle de la dénommée princesse-architecte qui promet au-delà d'une appétence pour les voyages un royaume. « J'aimerais beaucoup voir la princesse à l'ouvrage, » j'avoue. La vision d'une Noor cheffe de projet m'enthousiasme autant que me séduit. Patronus paraît adhérer également à ce projet d'envergure, vu comment il s'étale de tout son long sur nos genoux, nous liant tous trois d'une nouvelle manière. « Des choses que sa majesté le Prince veut dans son futur chez lui ? » « Toi, » je glisse avec avidité, accompagnant mes paroles en prenant possession des lèvres de la trentenaire dans un baiser dardé de davantage d'engouement. Mes doigts, quant à eux, se faufilent contre la joue hâlée de Noor. « Et sans doute une cuisine assez moderne pour combler les papilles des majestés du royaume, » je complète en plaçant ma main libre au-dessus de la hanche de la Guerrero, consolidant ainsi notre étreinte, les ronronnements du félin imperturbable en bruits de fond.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 TuVFYZL
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 981744criminal
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 3T1X3Vb
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 2eDseF9
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 WLCb8iQ
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5667 POINTS : 320

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nox) Flew me to places I'd never been (Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:34


Flew me to places I'd never been
Noor leva les yeux au ciel, mais ne retint pas son sourire amusé. Elle était à peine étonnée de la réflexion du jeune homme, même si du premier abord, elle n'était pas du tout partie dans cette direction.

« Je pense pas qu'il y aurait grand monde pour se plaindre » avoua-t-elle en lorgnant sur le corps de son petit-ami. « Et t'es du coup bien trop habillé pour tes critères personnels. »

Elle gardait son ton innocemment, même si voir Max se dévêtir allait rendre les choses bien moins chastes et faire monter la température de l'appartement de quelques degrés.

« Faut choisir les bons horaires et savoir être discrets. Ou avoir un bon avocat » jugea-t-elle ensuite. « Vous accepteriez d'être le mien si j'étais prise en flagrant délit avec mon petit-ami, Maître Novak ? »

La phrase avait sans doute moins d'impact alors qu'ils étaient déjà collés l'un à l'autre sur le canapé, mais tant pis. Elle était curieuse de savoir comment il réagirait au titre gagné avec son diplôme - elle ne comprenait pas exactement dans quoi elle travaillait, juste que ça avait un rapport avec ses connaissances en droit, mais elle doutait qu'il ait l'habitude qu'on l'appelle Maître, pas comme l'avocat de Kai, si à l'aise dans le jargon du tribunal.

Elle retint quand même qu'il avait accepté, presque à contrecœur, comme un défi à ses compétences d'organisatrice de voyage, de partir avec elle. Il allait falloir qu'elle trouve l'endroit parfait - et sans doute pas mal de petits coins pour l'entraîner à l'écart et lui faire oublier qu'il n'était pas dans son confort personnel. Mais ça, elle n'aurait sans doute aucun mal à l'organiser.

Et dans un futur plus lointain, après ce voyage et d'autres, il y aurait peut-être cette maison, sur laquelle elle réfléchissait tant mais qui n'avait encore jamais abouti. Déjà, parce qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se poserait, et ensuite, parce qu'elle n'avait jamais eu personne avec qui partager ce projet. Quoi que Seth avait été bien parti pour, elle était même prête à rester à Londres, malgré la pluie et le brouillard incessants, pour lui.

« Une jolie cuisine, avec de la place pour cuisiner. Et une salle de bain avec une immense baignoire. Histoire qu'on tienne à deux dedans ! »

Ou juste elle toute seule, pour se détendre après une longue journée, avec une musique en arrière-plan, et un peu de mousse dans l'eau. Ça la changerait de la douche trop petite dans laquelle elle se cognait régulièrement. L'idée de pouvoir s'allonger sous l'eau et tout oublier quelques minutes était tentante.

Elle se laissa glisser contre Max, ses mains sur le torse - trop vêtu, de sa propre admission - du jeune homme. Elle pouvait imaginer une maison, envahie de chats et de rires, et de repas cuisinés à deux dans une cuisine peut-être un peu moins moderne que ce qu'imaginait Max - parce que Noor aimait celles colorées et un peu vieillottes de son enfance.
code par drake.
Noor Guerrero & @Max Novak



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 2dJk2Km
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 PJW3r79
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 IfjSGV7
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 F1sCl73
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 335306globetrotter
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 FximBIO
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Xc1pTzg
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 OrLErGE
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 ZluH9hz
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 W9EuNqg
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 797 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 963t
novaks
logan

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nox) Flew me to places I'd never been (Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:59


Un sourire nuancé de malice et de satisfaction étirait la commissure de mes lippes tandis que Noor levait les yeux au ciel, un rictus amusé dominant son portrait. Puis, son regard se déversait allègrement sur ma silhouette, pour la complimenter de sous-entendus tendancieux. « C'est vrai, » je reconnaissais vis-à-vis de ma contradiction sur ma tenue et notre emplacement actuel. « Est-ce que tu vas me donner une amende ? Un blâme ? » Je défiais, joueur.

Je plissais les yeux, considérant mon interlocutrice pendant que le débat se poursuivait sur les règles de bienséance afférente au cinéma. Apparemment, Noor était prête à contourner quelques notions de savoir-vivre en société, dépendamment de quelques circonstances précises ; situation pour laquelle je quémandais tout de même le rôle de témoin. « Est-ce qu'être prise en flagrant délit d'amour t'excite ? » J'osais interroger, intéressé.

La tête et le coeur froids, je m'estimerais souverainement insensé de discuter futur, dont maison commune, avec Noor, que je fréquentais depuis peu sur l'échelle d'une vie. Pourtant, il y a de ces évidences, de ces convictions, qui me poussaient à me lancer et altéraient indéniablement mon comportement. Noor, elle était comme ces jeunes clients que je défendais bec et ongle même si d'autres avocats ne croyaient pas en leur cause ; j'avais un feeling spécial pour elle, un instinct que je ne savais taire. Certes, l'idée de domicile pouvait paraître saugrenue, mais passé la trentaine et avec la bonne personne, l'idée germait spontanément dans mes méninges. Aussi, Noor possédait des qualificatifs que je recherchais chez une conjointe : une indépendance et une autosuffisance. Du moins, pour une majorité des volets du quotidien. « Tu m'inviterais dans ta baignoire ? Dois-je l'ajouter aux lieux à inaugurer avec le cinéma ? » Je taquinais, frisant l'idéo-discordance tandis que mes lèvres se glissaient sournoisement dans le cou de la brune et remontaient jusqu'à son lobe qu'elles vinrent délicatement titiller.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 TuVFYZL
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 981744criminal
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 3T1X3Vb
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 2eDseF9
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 WLCb8iQ
(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Nox) Flew me to places I'd never been (Nox) Flew me to places I'd never been - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Nox) Flew me to places I'd never been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-