AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 max ▲ sunday with a flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ sunday with a flu 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ sunday with a flu 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

max ▲ sunday with a flu QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

max ▲ sunday with a flu 963t
novaks
logan

max ▲ sunday with a flu Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:13






Max Novak
Missed my bus in the pouring rain
Pièce d'identité

NOM ≈ Novak, nom de jeune fille de sa mère. PRÉNOM(S) ≈ Max, simplement Max, en dépit de toutes les idées saugrenues de prénoms qui peuvent en découler. ÂGE ≈ Né le 13 décembre 1991, il fêtera en fin d’année ses 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Queensland. Son terrain de jeu. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il batifole sans réel intérêt. MÉTIER ≈ Avocat en droit des mineurs officiellement, contrefacteur associé au Epsilon Project (PSI) officieusement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Darren Barnet. CREDITS GIFS ≈ emmanelson, charlievveasley.

Les informations en vrac

“Ton t-shirt est à l’envers” ∆ phrase prononcée à d’innombrables reprises, tant que j’aurais pu m’en fouler le nerf oculaire à force d’en lever les yeux au Ciel à son écoute, lors de ma scolarité en primaire. La vérité était que je savais très bien enfiler un haut à l’endroit sauf que ceux-ci provenaient de friperies ou de dons de personnes du quartier et bien souvent, honnêtement, je préférais une couleur unie plutôt que les dessins qui y figuraient.

“Fils à maman” ∆ complètement faux mais mes camarades de classe ont rien trouvé de mieux pour souligner le fait que mon père n’a jamais été présent dans ma vie. Spoiler alert : il ne l’a jamais été et ne le sera probablement jamais.

“Lâche ton bouquin” ∆ petit rat de bibliothèque, il est impossible de me trouver sans plusieurs livres à proximité. Je ne les garde jamais après les avoir terminés, néanmoins, épris du désir de partager mes lectures. Si je ne les offre pas à différentes associations, je les laisse dans la petite bibliothèque en libre-service que j’ai installée avec l’accord du propriétaire devant mon immeuble résidentiel. Gamin, je rêvais d’être libraire.

“Plus d’un tour dans son sac” ∆ d’une avidité de connaissances et d’une fierté sans égale, je suis animé par cette volonté de tout savoir sur tout, de tout maîtriser, de tout connaître, pour ne jamais avoir besoin de personne. C’est ma manière de survivre, dans notre monde, et aussi ma stratégie pour me démarquer. De plus, je suis ambitieux et désire mener à bien de grands projets pour améliorer les situations qui me déplaisent.

“On lui donnerait le bon Dieu sans confession” ∆ ou la variante de ma mère : “menteur comme un arracheur de dents.” Le problème, c’est que j’ai vite appris à être malhonnête pour ne pas subir des réprimandes ou me trouver dans des situations délicates et à force, le mensonge apparaît comme une solution de facilité, presque un mécanisme automatique. J’en suis au stade où il m’arrive de mentir tout en le réalisant mais sans savoir réellement pourquoi, si ce n’est le goût du frisson de jouer dangereusement. Socialement, je suis toutefois doté d’une franchise tranchante et d’une répartie acide : je ne me prive pas pour clamer ce que je pense et remettre les pendules à l’heure de mon esprit. A contrario, dans mes relations amoureuses, j’ai déjà menti pour me rendre plus intéressant aux yeux de la femme que je convoitais.  

“La ville dans le creux de ta main” ∆ à traîner dans tous les coins depuis mon enfance, j’ai rapidement appris à me débrouiller et j’ai rencontré un tas de gens, plus ou moins recommandables (ce qui m’intéresse est le but, pas le moyen, après tout. Puis l’éthique, c’est franchement abstrait, barbant et subjectif.). Je sais bien souvent qui aller voir, quand et comment, en cas de pépin ou de besoin. C’est notamment par cette attitude que j’ai recueilli il y a quelques années Patronus, mon chat. Pourquoi ce nom ? Parce que dès que je l’appelle, je me sens déjà mieux. Et pour ceux qui ne connaissent pas Harry Potter, je leur explique qu’il est le patron chez moi (ce qui n’est pas entièrement faux).

“Droit dans ses bottes” ∆ dans le cadre de ma profession, je suis intransigeant. Le droit, à mes yeux, c’est un jeu duquel je connais les règles sur le bout des doigts et je compte bien gagner. Cependant, dans ma vie personnelle, je suis plutôt la liane qui part dans tous les sens, qui se dandine pour se faufiler et saisir les opportunités qui lui plaisent bien (je dis liane, les autres diraient plutôt mauvaise herbe, soyons honnête). Je suis déterminé à arriver à mes fins et je ne manque pas de créativité pour obtenir ce que je désire. Le seul souci, c’est que j’ai très peu de notion de bien et de mal, le fair play n’est pas dans mon répertoire, je n’en fais qu’à ma tête et comme il me plaît. Selon moi, tout est gris, personne n’est innocent et tout est justifiable.

“La vie est un concours de circonstances” ∆ est mon credo. Pour moi, on naît avec plusieurs cartes en main et on ne fait que les jouer tout au long de notre vie pour en développer certaines et en abandonner d’autres. On dispose ainsi de plusieurs outils, plusieurs armes, plus ou moins faciles à manier, et parfois, à la distribution des cartes, on n’est franchement pas chanceux. Ma vocation c’est de permettre aux gens d’avoir une seconde chance. C’est dans cette optique que je me suis orienté dans des études de droit et c’est également armé de ces valeurs que depuis que je suis adolescent, je crée (entre autres) de faux documents d’identité et visas, pour selon moi permettre aux gens, que j’estime le méritent, de pouvoir repartir de zéro.  

“Faire le tour du cadran” ∆ trois heures par nuit, voilà ce que j’arrive à dormir. Autant vous dire qu’il me faut trouver de quoi occuper mes journées et c’est ainsi que je suis ce que certains qualifient de “boulonneur”. Je ne supporte pas de rester inactif et je me donne corps et âme aux dossiers que je défends tout comme je m’investis avec une méticulosité hors pair aux faux que je crée. L’échec, très peu pour moi. Le hasard, encore moins.

“Imperturbable” ∆ que ce soit pour me concentrer alors que c’est le chaos autour de moi, que ce soit pour conserver mon sang-froid dans des situations catastrophiques et effarantes, que ce soit face à des monstres menaçants qui pourraient aisément me réduire en bouillie. Je ne crains pas et je ne laisse rien freiner ma route. J’ai confiance en mes capacités, j’assume entièrement qui je suis, je suis persuadé que je saurais toujours me défendre et m’en sortir.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Addie, mais appelez-moi Addie. J'ai franchi le cap de la trentaine, et je viens de là où l'hiver est la saison la plus longue max ▲ sunday with a flu 613854477. J'ai découvert 30YSY grâce à une partenaire de RP, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est la maison, ici, et la tentation était trop forte pour résister plus longtemps à ce troisième compte. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente quasiment tous les jours  max ▲ sunday with a flu 2505803030 . Mon personnage est un inventé, qui intégrera les pré-liens du Epsilon Project de @Jackson Mills avec son accord max ▲ sunday with a flu 1949770018. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai super hâte de jouer mon Max avec vous max ▲ sunday with a flu 199959295 :keur: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>darren barnet ≈</pris> @"max novak"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MAX</pris>




Dernière édition par Max Novak le Dim 12 Mar 2023 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ sunday with a flu 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ sunday with a flu 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

max ▲ sunday with a flu QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

max ▲ sunday with a flu 963t
novaks
logan

max ▲ sunday with a flu Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:15





Black hole conversations
Go ahead, you can say it's my fault

I. Cut my finger, spilled my beer

“On est pas riche, Max, mais on est propre,” était l’une de ces paroles que répétait régulièrement ma mère alors qu’elle m’inspectait d’un œil sévère, apprêté de mes vêtements de deuxième (souvent plus) main, avant que je ne passe le seuil du bar qu’elle tenait, héritage de ses parents qui lui faisait péniblement gagner sa vie, pour emprunter le chemin de l’école. Cette phrase s’est rapidement érigée au rang des expressions dans mon esprit tant elle était récurrente, s’associant rapidement à “On n’est pas une banque ici”, “Apprends à l’école si tu ne veux pas finir comme moi.” Ma mère, c’était ce mélange doux amer d’un nombre incalculable de surnom affectueux qu’elle me dédiait, entrecoupés des insultes qu’elle m’accablait dès que les choses ne se déroulaient pas exactement comme elle le désirait, comme si elle avait atteint son maximum de tolérance depuis des années et que la moindre contrariété la faisait dorénavant exploser sans cérémonie. Ma mère, c’était la femme du quartier à qui personne n’osait chercher des noises et pour ceux qui ont tenté l’affaire, ils l’ont amèrement regretté, subissant un coup inventif ou sous la ceinture de celle qui m’a donné la vie.
Sans jamais lui avoir avoué, parce qu’on ne se dit pas ce genre de choses, je suis fier d’être son fils.

J’aime penser que mon père est le seul qui a trouvé un chemin jusque son cœur et d’une certaine façon, c’est l’unique fait que j’admire chez lui. Je l’imagine ayant franchi toutes les barrières et traversé toutes les embûches pour lui dérober toute son affection ; tout ça pour mieux l’abandonner une fois qu’il avait insufflé ma présence en elle. De mon père, je ne possède qu’une partie de caryotype et à tous ceux qui me demandent pourquoi je n’ai jamais cherché à le connaître ni même le trouver, je rétorque que je n’ai aucun intérêt à traquer quelqu’un qui, manifestement, n’a que faire de moi. S’il avait voulu d’une relation avec son fils, il savait où me trouver.

Alors officiellement, on était deux à vivre dans l’appartement surplombant ce bar. Une partie des gens qui nous ont côtoyé ont toujours médis le fait que j’avais grandi vite et mal, parce qu’en mauvaises compagnies, parmi de drôles d’influences - ironiquement, en partie la leur. Certes, à l’école, j’ai toujours eu le sentiment de jurer, qu’il y avait un fossé entre ma maturité, mes expériences, mon quotidien et ceux de mes camarades de classe. J’ai rapidement préféré la compagnie des clients du bar, dont la finalité était souvent l’état d’ébriété, à celle des mômes qui crachaient les discours bourrés de préjugés de leurs parents. En fait, ce que ne comprenaient pas les adultes qui m’entouraient qui regrettaient que je ne grandisse pas plus loin du monde du bar qui nous faisait vivre, ma mère et moi, c’est que c’était plutôt moi, la mauvaise fréquentation, pour mes camarades de classe, et ça m’allait très bien. Je favorisais les nuits festives au bar où l’alcool coulait à flot pour éponger les chagrins et célébrer les réussites, durant lesquelles les chansons populaires s’enchaînaient et reposent encore dans ma mémoire, aux échanges des cartes pokémon et derniers potins.

Je considère tel un atout d’en connaître autant sur la vie en étant témoin de la déchéance des âmes et de la roue qui tourne sur une base régulière. A mes yeux, ce mode de vie m’a incité à développer une compréhension de ce que l’être humain connaît de pire. La colère, le chagrin, l’égoïsme, la jalousie, la peur, la trahison, je maîtrisais sur le bout des doigts et mêlés à l’innocence et la naïveté de l’enfance, je ne les craignais pas. Encore aujourd’hui, à l’âge adulte, aucune réaction ne m’impressionne réellement, ce qui n’est pas toujours sain, j’en conviens. Je suis fier d’avoir grandi dans ce bar parce qu’il m’a appris la vie de manière brute, avec une authenticité féroce. J’ai grandi vite, comme la mauvaise herbe, mais de ma hauteur brinquebalante, j’en voyais et connaissais davantage et j’ai vite appris à comment me plier pour résister aux rafales de vent et fortes pluies.

II. I put your stockings in my purple boots

Je n’ai jamais aimé l’école. Ca m’ennuyait, je ne supportais pas rester assis sur une chaise inconfortable à être gavé comme un mouton de leçons théoriques dont j’ignorais même l’utilité pour l’avenir. Je me contentais de graviter autour de la moyenne, pour me débarrasser vite fait de cette scolarité et ne pas subir les leçons de morale de ma mère à la réception du bulletin de notes. Si j’avais des capacités, elles n’étaient assurément pas exploitées dans le milieu scolaire, sauf si je voyais l’intérêt à quelque chose - et à ce moment-là, j’excellais. Non pas que je sois un génie, mais je sais travailler d’arrache-pied. Je passais la majorité des classes à dévorer les livres de la bibliothèque ou de la librairie qui traitaient de sujets ou d’histoires qui m’intéressaient véritablement. Dans mon temps libre, je mettais mon nez là où je n’en avais pas spécialement le droit simplement par curiosité, pour découvrir ce que faisaient les autres, pour comprendre la place et le rôle des gens. J’étais espiègle pour les bonnes âmes, un petit mal élevé pour les plus surpris. Je n’en faisais qu’à ma tête, je vivais uniquement pour moi, quitte à avoir l’air d’un clown ou d’une racaille.

A l’adolescence, j’ai fini par tremper dans des affaires louches et j’ai sombré dans une spirale de problèmes digne de ces feuilletons télévisés qui passent en boucle sur la chaîne gratuite à la télé. Je suivais mes propres règles et à la moindre remontrance, j’envoyais violemment paître les gens. A croire que la notion entre l’autorisé et l’interdit était fortuite chez moi, surtout lorsque je ne reculais devant absolument rien pour savoir faire quelque chose de plus ou obtenir l’objet de mes convoitises. A mes yeux, plus j’en savais, plus je pouvais survivre dans ce monde et mon désir était d’être totalement indépendant. Il m’était impensable de dépendre de qui que ce soit. J’étais convaincu que le savoir était la clef de la réussite. A true Ravenclaw.

Dans ma continuité observatrice, je suis rapidement devenu le sale gosse qui déniche toujours les combines et magouilles superflues pour atteindre ses fins et pour se sortir des mauvais pas. Ca m’a rendu plus arrogant que jamais et étreint d’un sentiment d’invincibilité, j’étais persuadé que je saurais de toute façon me défaire des éventuels beaux draps dans lesquels je pourrais être enveloppé à trop jouer avec le feu.

C’est à cette époque que je me suis pris de passion pour créer des faux. D’abord pour permettre aux mineurs de s’enivrer, ensuite pour sortir du pétrin les amis, enfin pour renverser des situations comme il me semblait le plus judicieux. Méticuleux, ne comptant pas mes heures, usant sans scrupule de vol et de malhonnêteté, j’ai démarré un véritable business. Je glissais les premières rentes dans la caisse enregistreuse du bar pour soutenir ma mère, puis j’ai perfectionné et développé mes faux, jusqu’à prodiguer de nouvelles identités et visas dans l’ombre.  

III. Burnt my toast and lost your number

A aimer tant déjouer les règles, j’ai fini par me passionner pour le droit et les devoirs de chacun. Quoi de mieux que de maîtriser les lois pour ne jamais être atteignable ? A mes yeux, le monde était un jeu et la justice ses règles. Si je voulais dominer ce plateau, il me fallait connaître son cadre afin d’instaurer les situations qui me plaisaient. C’est ainsi que je suis parvenu à entrer à l’université pour étudier le droit, puis je me suis spécialisé en droit des mineurs. Défendre les adultes, très peu pour moi. Je tenais à être la voix des jeunes et les défendre pour qu’ils aient une voie dans leur vie. Si j’avais eu la chance de m’en sortir pas trop mal dans la mienne, je tirais une fierté et un sens à montrer la bonne direction de ceux qui n’avaient pas tiré un bon numéro au loto de l’univers. “La  vie est un concours de circonstances,” je me plais toujours à dire. Les circonstances, parfois on peut les altérer, parfois il nous faut un coup de main. Je veux être ce coup de main pour les mineurs.

Ironiquement, mon diplôme d’avocat en droit des mineurs est la seule chose d’authentique que je possède, mon business de créations de faux toujours prospère.

Puis, je suis tombé amoureux de Nadia. Le problème avec cette jeune femme, c’est qu’elle me ressemblait trop. Elle aussi, elle sauvait sa peau en premier, lasse et méfiante de la condition humaine et de ses travers qu’elle définissait bien à sa manière. Après tout, dans un avion, on vous dit bien de mettre votre masque d’oxygène avant d’aider Autrui, pourquoi ferait-on différemment dans la vie de tous les jours ? Le souci, c’est que cette femme, j’ai fini par tant l’aimer que j’en ai perdu la tête. J’ai fini par tant l’aimer que je lui ai avoué d’où venait mes financements - ça n’aurait certainement pas pu venir de ma mère et son bar de fortune. Le souci, c’est que je ne me suis même pas douté qu’elle savait déjà qui j’étais avant même de m’aborder, en particulier mon palmarès de fraudes, et qu’elle me montait en bateau depuis des mois pour que je lui procure ce qu’elle nécessitait pour soutenir ses sinistres desseins. Les visas que je créais à sa demande n’étaient pas pour les membres et amis de sa famille qui miséraient dans son pays natal, mais bien pour introduire les personnes de sa cellule terroriste sur le territoire australien. Sans le comprendre de suite, j’étais acteur d’un réseau organisé, aveuglé par ce stupide amour. Lorsque j’ai capté dans quels draps je m’étais fourré, il était néanmoins trop tard et aucun retour en arrière n’était envisageable sans conduire à l’assassinat de ma mère par ces propres membres de la cellule dont j’avais permis l’entrée en Australie.

Mars 2023, l’agent fédéral dénommé Jax, membre de l’unité secrète Epsilon Project, m’arrête pour complicité et association aux terroristes, l’information de mon rôle au sein de cette cellule terroriste découverte et révélée par le dit Neo, aussi membre de cette unité. L’Australian Security Intelligence Organisation (ASIO) me prend alors en charge et s’en suivent moults confrontations, interrogations, rapports de force, jeux moraux, les conséquences de mes productions de faux frisant la fatalité. Les techniques sont nombreuses pour me faire cracher les mots que je garde jalousement en moi, naturellement tête de mule qui devient alors autodestructrice, convaincu que les dés sont jetés en plus d’avoir été pipés et n’avoir ainsi plus rien à perdre. A mesure des jours, les diapasons s’accordent, la contrainte sous laquelle j’ai agi fuite, un marché m’est soumis : en échange de ma liberté et la vie de ma mère protégées, je dois intégrer les rangs des agents fédéraux pour mettre à leur exclusive disposition mes compétences et informations, en particulier à l’unité même qui m’a découverte : Epsilon Project. Personnellement, ça me permettra également de me venger, quand bien même travailler en équipe promet d’être une expérience houleuse pour la personne individualiste égocentrique à l’éthique douteuse que je suis. Néanmoins, même si je suis trop orgueilleux pour l’avouer, je ne compte absolument pas saboter ce projet en raison du marché passé avec l’ASIO et le fait que, même si j’ai tout de l’anti-héros, je n’ai qu’une seule parole. Puis, intérieurement, j’adhère à leurs motifs et à leur morale.

Des épreuves et tests en accéléré sont ainsi organisés pour me permettre d’obtenir le statut d’agent fédéral. Je valide la partie théorique et l’agent Jax qui m’avait lui-même arrêté reçoit l’ordre de terminer ma formation pratique, devenant garant de mon training physique. Quelques jours plus tard, j’intègre Epsilon Project.




Dernière édition par Max Novak le Dim 12 Mar 2023 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
max ▲ sunday with a flu 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
max ▲ sunday with a flu 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31472 POINTS : 1130

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

max ▲ sunday with a flu 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

max ▲ sunday with a flu 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

max ▲ sunday with a flu 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

max ▲ sunday with a flu B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:15



Rebienvenue à la maison :l:
(Et désolée pour le premier post éclair j'ai pas fait gaffe max ▲ sunday with a flu 613854477)




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ sunday with a flu 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ sunday with a flu 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

max ▲ sunday with a flu QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

max ▲ sunday with a flu 963t
novaks
logan

max ▲ sunday with a flu Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:24


Haha, aucun souci @Raelyn Blackwell, vous étiez de vraies flèches, Jackson et toi max ▲ sunday with a flu 206649278
Je me suis doutée que vous alliez vite remarquer que je n'étais pas aussi rapide max ▲ sunday with a flu 2505803030
Merci beaucoup pour le rebienvenue I love you max ▲ sunday with a flu 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:24


rebienvenu chez toi, max ▲ sunday with a flu 1336066658
bon courage pour la validation! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:25


rebienvenue chez toi max ▲ sunday with a flu 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
max ▲ sunday with a flu Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
max ▲ sunday with a flu A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

max ▲ sunday with a flu D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:27



PAS PREEEEMMMS max ▲ sunday with a flu 199959295 (du coup XD)

Tu sais déjà tout mais bienvenue quand même :l:



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

max ▲ sunday with a flu Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
max ▲ sunday with a flu V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
max ▲ sunday with a flu 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124252 POINTS : 2140

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : max ▲ sunday with a flu Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

max ▲ sunday with a flu XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

max ▲ sunday with a flu XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:29



Re Bienvenue max ▲ sunday with a flu 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:30


Oooh max ▲ sunday with a flu 199959295

Rebienvenue par ici toi max ▲ sunday with a flu 4052937387 :l:

J'ai hâte d'avoir 3 mois :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
max ▲ sunday with a flu IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
max ▲ sunday with a flu 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
max ▲ sunday with a flu P9xw
CODY

max ▲ sunday with a flu Ysg3
CAELE

max ▲ sunday with a flu 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
max ▲ sunday with a flu Wrmi
max ▲ sunday with a flu 4Bk2LEQ
WILLELE

max ▲ sunday with a flu 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

max ▲ sunday with a flu DX1bVja
max ▲ sunday with a flu H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:44



max ▲ sunday with a flu 199959295 max ▲ sunday with a flu 199959295 max ▲ sunday with a flu 199959295
On ne nous dit pas tout max ▲ sunday with a flu 692915883 max ▲ sunday with a flu 4222248358
(re) bienvenue chez toi ma belle max ▲ sunday with a flu 674657830
Il m'a l'air sympathique celui-ci encore max ▲ sunday with a flu 873483867


un petit coeur à la traîne




max ▲ sunday with a flu E4UZBEj
max ▲ sunday with a flu LioLvpn
max ▲ sunday with a flu QqLqwzn
max ▲ sunday with a flu A7lPtC7
max ▲ sunday with a flu MGSbLAu
max ▲ sunday with a flu XIqbFEx
max ▲ sunday with a flu Y9oy77A
max ▲ sunday with a flu 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
max ▲ sunday with a flu Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
max ▲ sunday with a flu Mnnq
POSTS : 8499 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

max ▲ sunday with a flu F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

max ▲ sunday with a flu ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

max ▲ sunday with a flu K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


max ▲ sunday with a flu VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:52



Mais qui êtes-vous donc ? max ▲ sunday with a flu 206649278 max ▲ sunday with a flu 206649278




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

max ▲ sunday with a flu RTpjgBd
max ▲ sunday with a flu NJB97Z9
max ▲ sunday with a flu 8BCRpvL
max ▲ sunday with a flu GZFHSTH
max ▲ sunday with a flu ZsxbA8o
max ▲ sunday with a flu LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:02


Bienvenue de nouveau par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
max ▲ sunday with a flu MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
max ▲ sunday with a flu 67SJardo_o
POSTS : 11515 POINTS : 1250

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


max ▲ sunday with a flu X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

max ▲ sunday with a flu 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

max ▲ sunday with a flu 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

max ▲ sunday with a flu B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

max ▲ sunday with a flu A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

max ▲ sunday with a flu GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


max ▲ sunday with a flu Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

max ▲ sunday with a flu 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

max ▲ sunday with a flu Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:08



rebienvenue chez toi max ▲ sunday with a flu 206649278 :l:



max ▲ sunday with a flu JTdVfXP
max ▲ sunday with a flu QqLqwzn
max ▲ sunday with a flu QoPDAKU
max ▲ sunday with a flu E0B9M70
max ▲ sunday with a flu Hod8yO6

max ▲ sunday with a flu HZjB4DU
max ▲ sunday with a flu 872289volunteer
max ▲ sunday with a flu WJ4yJXe
max ▲ sunday with a flu GmWTCGB
max ▲ sunday with a flu Lcds5AP
max ▲ sunday with a flu Qi7UeVN

 max ▲ sunday with a flu 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ sunday with a flu 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ sunday with a flu 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 794 POINTS : 180

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

max ▲ sunday with a flu QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

max ▲ sunday with a flu 963t
novaks
logan

max ▲ sunday with a flu Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:20



Merciiii beaucoup à vous tous pour vos messages max ▲ sunday with a flu 206649278 max ▲ sunday with a flu 206649278 ça fait toujours tellement plaisir cet accueil de folie que vous réservez max ▲ sunday with a flu 2523491165 :keur: I love you

@Jackson Mills : t'inquiète, j'ai bien vu que tu l'étais :nieheh:
@Abel Greetham : olala, moi aussi du coup ! max ▲ sunday with a flu 4052937387
@Adèle Shephard : tu me connais, toujours dans les cachotteries max ▲ sunday with a flu 4251317097 max ▲ sunday with a flu 394614564
@Archie Kwanteen : cher souvenir d'enfance :gla: max ▲ sunday with a flu 206649278



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

max ▲ sunday with a flu TuVFYZL
max ▲ sunday with a flu 981744criminal
max ▲ sunday with a flu 3T1X3Vb
max ▲ sunday with a flu 2eDseF9
max ▲ sunday with a flu WLCb8iQ
max ▲ sunday with a flu VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
max ▲ sunday with a flu FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
max ▲ sunday with a flu Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10027 POINTS : 720

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
max ▲ sunday with a flu Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
max ▲ sunday with a flu E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
max ▲ sunday with a flu Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
max ▲ sunday with a flu E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu EmptyDim 12 Mar 2023 - 19:25



Re bienvenue par ici max ▲ sunday with a flu 1949770018 Hâte de voir ce que tu vas en faire dans le jeu de celui-ci.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    max ▲ sunday with a flu YmjIc9aj_o
    max ▲ sunday with a flu Q7Ok7CSp_o
    max ▲ sunday with a flu F6y4JDx7_o
    max ▲ sunday with a flu Ks6KGsxo_o
    max ▲ sunday with a flu IWPA46iR_o

    max ▲ sunday with a flu L2FXzdqX_o
    max ▲ sunday with a flu LJbIlU4t_o

    max ▲ sunday with a flu 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

max ▲ sunday with a flu Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

max ▲ sunday with a flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-