AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 #37 so ... what did you happen? ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:43



so ... what did you happen?
Elle textotait souvent avec Cora. Pour lui demander des nouvelles. Pour savoir comment ça allait. Et c'était comme ça qu'elle avait appris pour son déménagement temporaire. Sauf qu'elles avaient pas forcément eu le temps d'en parler de vive voix. Le plus étrange, c'était chez qui Cora était, en ce moment. Lawrence Blake. Ils se connaissaient tous les deux. Elle n'avait jamais su ce qui s'était réellement passé entre eux. Du moins, après cette soirée à jouer aux fléchettes. Et quand ils en parlaient, il feignait l'amnésie. A moins qu'il ne s'en rappelait pas. C'était possible. Enfin, quoi qu'il en soit, Eireen comptait donc passer chez Lawrence histoire de voir la rousse. Et de discuter en face à face. Surtout qu'elle avait des choses à lui raconter. Elle lui avait parlé de Kaleb la dernière fois. Sans le nommer. Il était peut-être temps que Cora en sache un peu plus sur le sujet, ça pourrait être bien, non ? Quoi qu'elle aimait bien son petit secret. Enfin, dans le sens où tant qu'elle n'en parlait pas, ça évitait ... que ça capote. Enifn, passons. Eireen s'était donc rendue à pied à Toowong. Parce que son vélo était mort et qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'aller en racheter un autre. Oui, elle avait des écorchures partout. Normal, son petit accrochage avec la bagnole s'était passé la veille. Elle ne ressemblait pas à une momie mais elle avait deux ou trois pansements ici ou là. D'ici à quelques jours, il n'y paraîtrait plus rien. Tout serait guéri, en quelque sorte. N'empêche, cette nana, elle avait du culot. Elle avait accusé Eireen. Que c'était de sa faute si sa faute avait une pauvre petite égratignure. Mais là ... Là, le vélo d'Eireen était bousillé. Et surtout, elle avait eu le droit à quelques bleus et quelques écorchures ici ou là. C'était moche. Vraiment moche. Mais passons. Eireen s'était donc pointée chez Lawrence. Du moins, elle marchait tranquillement, tout en jetant un coup d'oeil de temps à autre à son téléphone. Histoire de checker ses mails. Ou bien ses sms. Et vérifier qu'elle n'avait pas une alerte je ne sais quoi. Finalement, elle arriva sur le coup des 15h à peu près. Elle sonna à la porte. Elle avait jamais mis les pieds chez Law. Ca serait une première. Plus qu'à attendre que Cora vienne lui ouvrir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:24




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

L
a vie de Cora avait filé à cent à l’heure depuis l’incendie. Elle avait fait la connaissance de son voisin du dessus, nouvellement devenu son colocataire. Elle avait dû déménager à l’hôtel, pour finalement venir ici et puis y’avait un tas de chose à racheter. Et Priam était revenu, amenant avec lui son lot de dispute dont elle se serait passée. Heureusement, Eireen était toujours là pour répondre présente dès que Cora ressentait le besoin de parler à quelqu’un. Pas forcément de ses histoires personnelles, mais de tout et de rien, juste pour qu’elle se vide l’esprit. Pour ça, la jeune femme était super. Et Cora avait pris sa journée, juste pour elle. Bon, aussi pour continuer à emménager ses affaires mais ça, c’est accessoire. Et puis, elle va laisser ses tâches de côté dès que la brune sera arrivée. D’ailleurs, elle ne devrait pas tarder, et Cora, dans une tentative ne lui ressemblant pas du tout d’être une bonne hôte, tente de préparer un coin sympa pour grignoter. Aucune inquiétude, elle n’a pas cuisiné. Elle a commande au traiteur. Et quinze heures sonne. La porte aussi et la rousse va en sa direction. Elle s’apprête à crier bonjour dès qu’elle pose la main sous la poignée, le tout dans un geste bien énergique. Mais elle est vite arrêté dans son élan quand elle aperçoit le visage d’Eireen plein de pansement. ( bon, pas plein, mais Cora dramatise ce genre de chose ) « Oh mon dieu, il t’est arrivé quoi ? » dit-elle en s’emparer du bras de son amie pour la tirer à l’intérieur. « Tu as mal ? Tu n’as rien de cassé ? Tu aurais du me dire ? » L’envie de voir de plus près pour s’assurer que la jeune femme la tiraille. Mais, Cora est mauvaise infirmière et heureusement, elle est bien au courant de cette inaptitude. « Mais entre ! J’ai commandé des muffins, tu veux quelque chose à boire ? Installe-toi, fais comme chez toi. » dit-elle en prenant direction vers la cuisine ouverte sur le salon. Elle est soudainement très pressée de pouvoir écouter Eireen. A un point qu’elle en serait presque maladroite. Presque, parce qu’elle arrive à ne rien renverser. Enfin, pour l’instant. « Un chocolat chaud ? » propose t-elle. Qu’Eireen prenne un café la surprendrait, ça, c’est pour les excitées dans son genre.  

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:44



so ... what did you happen?
Elle avait quelques bleus. Elle avait quelques écorchures. Et puis, elle avait des points de suture. Mais rien de bien grave. Du moins, pas comme la dernière fois où elle avait pu faire un vol plané. Là, oui, la dernière fois, c'était pire. C'était bien pire. Elle avait fait un peu d'hôpital mais ça allait bien, cette fois-ci. Et elle n'avait pas eu besoin de rester longtemps. Juste une petite nuit en observation. Pas de quoi fouetter un chat. En tout cas, en voyant Eireen, le sourire de Cora s'était évanoui. "Oh, ça va, t'inquiète ..." Mais la brune n'avait pas forcément eu le temps de terminer sa phrase parce que Cora l'avait attrapée par le bras. Et bien, heureusement qu'elle ne s'était pas cassé le bras. Parce que rien qu'avec ce geste, ça aurait pu la foutre en l'air. "Mais non, mais non. T'inquiète. C'est rien. J'm'estime plutôt chanceuse et j'aurais pu avoir bien pire." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Hop, en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, elles étaient rentrées. C'était grand. Ou du moins, en apparence. Eireen siffla. "Whaaa ... C'est plutôt pas mal ton chez toi." Enfin, elle ne savait pas si elle vivait ici de manière temporaire ou bien si Cora allait s'attarder un peu plus longtemps. Elle finirait bien par le savoir assez rapidement, puisqu'Eireen finirait par lui poser une question à un moment ou à un autre. Enfin, là, elle se doutait qu'elles allaient causer, tout de suite, d'Eireen. Et de ce qui avait pu lui arriver pour être toute cabossée de la sorte. "Non, pas de chocolat chaud. J'préfère un bon jus d'orange si tu as." Et elle avait hoché de la tête, à nouveau. "Sinon, pour en revenir à ta question ... Non, rien de cassé. Plus de peur que de mal. Même si le médecin a préféré me garder en observation une nuit pour être sûre que j'ai pas de trauma. Ou un truc dans le genre." C'était qu'une nuit après tout. C'était rien. Rien de chez rien. Bon, elle aurait préféré l'éviter si elle avait pu. Mais c'était pas la mort une nuit. Non. Surtout qu'elle allait bien au final, et c'était le plus important. "Tu sais ... J'l'aurais maudit cette pétasse qui m'a touché avec sa bagnole. Elle pensait qu'à sa voiture. Alors que j'étais pas terre et que mon vélo ... Bah, y'a plus de vélo. Il est foutu. J'suis officiellement à pieds ou bien dans les transports en commun." Ouais, mais ce n'était que partie remise. Parce qu'elle finirait bien par en racheter un. "Elle a pris un peu la mouche quand j'ai parlé d'appeler les flics." Une histoire qui se termine bien, en quelque sorte. Même si elle songeait toujours à ... Et bien, à porter plainte.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:22




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

E
lle se plie en quatre, surtout maintenant qu’elle a devant le visage accidenté de son amie. Elle harcèle même de question pour savoir ce qu’il s’est passé. C’est que, aux dernières nouvelles, la brune n’est pas trop trop branché cascade et si cette passion était nouvelle, et bien, il faut arrêter. "Oh, ça va, t'inquiète ..." Oui mais ça ne prend pas. Y’a pas de ça va qui tienne avec Cora quand on s’met à vouloir ressembler à Rocky Balboa. "Mais non, mais non. T'inquiète. C'est rien. J'm'estime plutôt chanceuse et j'aurais pu avoir bien pire." Ce n’est pas une excuse, elle aurait aussi pu n’avoir rien du tout. Et la façon dont Eireen traite l’information indique à Cora que, c’est pas un petit truc de rien qui s’est passé. "Whaaa ... C'est plutôt pas mal ton chez toi." Oui, on notera aussi la tentative de diversion d’Eireen, mais cora y fait très peu attention parce que, ça reste chez Lawrence. Mais ça ne l’empêche pas de faire comme chez elle avec des invités, et Cora se met aux petits soins pour Eireen, pour qu’elle soit confortablement installée et tout. "Non, pas de chocolat chaud. J'préfère un bon jus d'orange si tu as." Ça roule. Elle lui fait un signe de tête énergique pour lui dire que ça arrive de suite et fonce à la cuisine lui remplir son verre. "Sinon, pour en revenir à ta question ... Non, rien de cassé. Plus de peur que de mal. Même si le médecin a préféré me garder en observation une nuit pour être sûre que j'ai pas de trauma. Ou un truc dans le genre." Oui, enfin, pour qu’un médecin la garde. C’est que c’était pas rien. « Mais, il s’est passé quoi au juste ? » la coupe Cora alors qu’Eireen allait y venir. "Tu sais ... J'l'aurais maudit cette pétasse qui m'a touché avec sa bagnole. Elle pensait qu'à sa voiture. Alors que j'étais pas terre et que mon vélo ... Bah, y'a plus de vélo. Il est foutu. J'suis officiellement à pieds ou bien dans les transports en commun." Oh fuck. Cora ouvre grand les yeux. Elle était pas allée jusqu’à penser que c’était carrément une nana qui l’avait renversé. « Non mais attend ? Elle s’est pas excusée ? Elle a même pas vérifié que tu allais bien ? Mais, si je renverse quelqu’un en voiture, j’en serais absolument mortifiée. J’espère qu’elle est morte sa bagnole, si c’est pas le cas, j’vais aller lui péter ses vitres. Putain, mais envoie la au tribunal ! » Elle monte assez vite dans la colère, c’est que, comme disait Eireen, ça aurait pu être grave, jor vraiment. Et ça lui passe au dessus que quelqu’un n’ait pas pensé une seconde à la personne sur le carreau plutôt qu’à une bagnole. Cora revient vers eireen avec le jus de celle-ci et lui tend en main, quand Eireen ajoute. "Elle a pris un peu la mouche quand j'ai parlé d'appeler les flics." « Et tu l’as fait ? Dis moi que tu l’as fait ? » insiste t-elle avant de reprendre plus calmement. « Dis moi qu’elle t’a accompagné aux urgences. Tu aurais du m’appeler, je serais venu. Sa voiture aurait le cadet de ses soucis. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:40



so ... what did you happen?
Cora était toute chamboulée depuis qu'elle avait vu le visage de son amie. Sans doute qu'elle était choquée de voir qu'elle avait eu un accident. En même temps, c'était rien. Enfin, elle n'avait rien de grave. C'était pas comme si elle avait perdu un bras ou une jambe. Ou bien un truc dans le genre. Oui, elle était blessée. Mais ça allait. Alors, même si elle avait quelques bleus et quelques écorchures, Eireen pouvait s'estimer assez chanceuse à dire vrai. Mais bien sûr, Cora, dans sa précipitation, souhaitait en savoir plus et qu'elle lui raconte tout ce qui avait pu se passer. L'avocate ne tarda donc pas à lui faire son récit. A lui raconter qu'elle avait croisé la route d'une voiture et d'une pétasse blonde. Oui, bon, elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. "Non, sa voiture n'est pas morte. Y'avait juste une éraflure qui, apparemment, allait lui coûter un bras à faire réparer. Enfin, c'est ce que j'ai compris. J'écoutais pas vraiment à dire vrai ses piailleries. J'préférais regarder si j'avais rien." Elle secoua la tête. "Elle a tenté de s'excuser. Mais ça, c'était avant de voir que sa voiture avait une pauvre griffure sur l'aile." C'était pas comme si elle avait bousillé la voiture après tout. Mais par contre, son vélo, lui, c'était autre chose. Et il était mort de chez mort. Enfin, entre temps, elle s'était contentée d'en racheter un autre. Eireen lui raconta qu'elle avait pensé à appeler les flics. Parce que l'autre se plaignait un peu trop. "J'ai quand même été déposée une main courante. L'hôpital a insisté. Heureusement, j'avais gardé le numéro du bon samaritain qui a tout vu et qui a accepté, aussi, de me déposer à l'hôpital." Eireen pencha la tête sur le côté. "Enfin, voilà quoi ... Voilà les dernières nouvelles de ma vie. Un vélo foutu. Et un passage exprès par l'hôpital." Bon, ça, c'était les trucs moches. Après, elle avait sans doute plein de choses à lui raconter. De belles choses. Mais Cora avait aussi des petites choses à raconter. "Et toi alors ? On parle de moi, on parle de moi. Mais tu m'as toujours pas dit comment ça se fait que tu te retrouves ici alors que t'avais un chouette appartement." Oui, bon, parce que hein, elle était intriguée, elle aussi. Et elle avait envie de savoir pourquoi.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:22




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

L
es accidents, ça arrive. Mais Cora ne comprend pas qu’à ce moment-là, on ne fasse pas le nécessaire pour s’assurer qu’il n’y a pas mort d’homme. Ça semble si crétin et pourtant, beaucoup préfère ne pas prendre leur responsabilité. D’apprendre que c’est arrivé à Eireen, ça la met dans une colère noire. Ce n’est pas mérité, et c’est injuste. Si ça ne tenait qu’à elle, Cora irait sûrement dire deux mots à la nana responsable des blessures sur le visage de son amie. Seulement, à voir cette dernière, il semblerait qu’elle préfère que cette histoire ne fasse pas autant de vague. Que quelqu’un s’en sorte si facilement la fout en l’air. "Non, sa voiture n'est pas morte. Y'avait juste une éraflure qui, apparemment, allait lui coûter un bras à faire réparer. Enfin, c'est ce que j'ai compris. J'écoutais pas vraiment à dire vrai ses piailleries. J'préférais regarder si j'avais rien. Elle a tenté de s'excuser. Mais ça, c'était avant de voir que sa voiture avait une pauvre griffure sur l'aile." Cora lève les yeux au ciel, comme si une voiture pouvait être plus important. « Bordel mais une éraflure, ça se répare. C’est tellement stupide sa réaction. » commente t-elle avant de poser d’autres question. Comme par exemple, est-ce qu’elle compte la mettre au tribunal ? Est-ce que la police a intervenu ? Ce n’est pas que Cora pense que ça soit une solution, mais quand on cause un accident sans éprouver le moindre remord ou la moindre culpabilité, elle ne voit pas d’autres solutions. Elle espère bien qu’Eireen n’a pas été trop gentille encore. "J'ai quand même été déposée une main courante. L'hôpital a insisté. Heureusement, j'avais gardé le numéro du bon samaritain qui a tout vu et qui a accepté, aussi, de me déposer à l'hôpital." Ses yeux frôlent le ciel à nouveau. « Parce que ça n’est même pas elle qui t’a déposé, ou quoi que ce soit. Tu as ses coordonnées au moins ? A elle, je veux dire. » "Enfin, voilà quoi ... Voilà les dernières nouvelles de ma vie. Un vélo foutu. Et un passage exprès par l'hôpital." Termine Eireen. Au moins, elle a l’air de prendre bien la chose. C’est limite si ce serait pas la destruction du vélo qui l’affligerait le plus dans cette affaire. Cora tente de respirer un peu et de mettre de l’eau dans son vin. Après tout, y’avait pas eu mort d’homme. Mais elle aimerait toujours pouvoir causer deux trois mots à cette femme. "Et toi alors ? On parle de moi, on parle de moi. Mais tu m'as toujours pas dit comment ça se fait que tu te retrouves ici alors que t'avais un chouette appartement." Elle hausse les épaules avant de parcourir un peu des yeux son nouveau salon, c’est vrai que l’ancien appart était mieux, très ensoleillé dans un coin très calme. « L’immeuble a pris feu. » se contente t-elle de répondre avant de rire devant la réaction d’Eireen. « Pas tout l’immeuble, mais l’appartement du dessus. Ça a fragilisé mon plafond et comme tout est connecté, ça a ruiné l’electricité et l’eau courant. Du coup, c’est rendu inhabitable et un voisin m’a proposé de venir ici. Mais, c’est rien de trop grave. » assure t-elle, elle avait pu évacué l’immeuble à temps, même si ses chats avaient manqué d’être laissé là par les pompiers et que ça avait foutu Cora en rogne. « Après, j’suis restée à l’hôtel et comme j’ai eu un tournage à Sydney, c’était pas très dérangeant. Je me suis sentie très star sur le moment je t’avoue. Ça m’embête un peu parce que l’appart que j’avais, c’était mon tout premier, j’aurais voulu le quitter avec moins de contrainte je pense. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:30



so ... what did you happen?
Pour Cora, cette histoire, c'était la fin du monde. Ou presque. En même temps, la rousse avait du mordant et il était clair que si elle avait été à la place d'Eireen, elle n'aurait sans doute pas laissé passer cela aussi facilement. Oh que non. Elle imaginait déjà Cora s'énerver et en coller une à la blonde. Parce que ça lui aurait fait du bien, à cette garce sans coeur. M'enfin, Eireen, elle était pas comme ça. Peut-être qu'il faudrait ... qu'elle soit un peu plus méchante, qui sait ? "C'est ce que j'lui ai dit. Mais elle était quand même bien plus inquiète pour sa bagnole et ce que ça allait lui coûter plus que de savoir si j'allais bien." Elle prit un air dépité. "Que veux-tu ? Certaines personnes sont égoïstes et pensent qu'elles sont le nombril du monde." Et ça, ouais, c'était comme ça. Elle n'y pouvait pas grand chose à dire vrai. Du tout. Eireen lui raconta, par la même occasion, que le bon samaritain l'avait déposée à l'hosto. Et elle secoua la tête, de manière négative, encore une fois. "Non. Elle a filé. Mais j'ai la carte de son avocat. J'attends juste qu'un contact à la police visionne les vidéos et me les mettent sur une clé USB. Et il est bien possible que j'aille rendre une petite visite à son avocat." Ouais. Ca pourrait être ... marrant. Elle qui, d'habitude, défendait les gens. Elle allait se défendre. Et apprendre à mordre. Elle ne pouvait pas non plus se permettre d'être toute gentille. Sinon, elle se ferait manger toute crue quand elle serait dans une salle de tribunal à défendre des affaires. Pour sûr. Maintenant qu'elles avaient parlé d'Eireen, de son accident, il était temps que l'avocate en sache un peu plus sur cette histoire. Et surtout savoir comment Cora s'était retrouvée dans cette situation. A devoir se retrouver ailleurs alors qu'elle avait un chouette appartement. Alors, autour de la rousse de lui raconter ses petits malheurs. L'immeuble avait flambé. Eireen eut un drôle d'air sur le visage mais Cora rectifia bien vite le tir. L'appartement du dessus. "Il a fait quoi le mec du dessus ou la nana pour que ça flambe ? Il a laissé une cigarette allumée ou une connerie du genre ou quoi ?" Parce que pour que le feu se propage de la sorte, fallait y aller fort quoi. "Et t'as rien eu toi ? J'veux dire, t'as pas eu trop de dégâts ? De pertes ? T'as pas été blessée au moins ?" Franchement, son accident de vélo contre voiture, c'était rien. "Ton feu, là, quand même, c'est plus grave que mon accident !" Rhoo, Eireen osait même pas imaginer ce qui aurait pu arriver à la pauvre Cora et elle chassa bien vite ces idées noires. Loin. Très loin. "L'important, c'est que t'ailles bien. L'appart', c'est secondaire. Même si j'dois avouer que ça m'foutrait en rogne aussi." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "On est toutes les deux des rescapées mine de rien." Elles avaient eu de la chance. C'était certain.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:28




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

E
lle tente de ne pas trop s’emporter. A partir du moment où Eireen lui dit avoir déposé main courante, elle est quand même un peu rassurée qu’il y’ait un peu de justice dans ce monde. Maintenant, elle espère sincèrement que cela ne sera pas classée sans suite. Elle s’emporte déjà à cette pensée. Oui, Cora est douce. Mais elle sait partir très vite au quart de tour, sans réfléchir parfois. Heureusement qu’il y’a des personnes comme Eireen pour le redescendre sur terre quand il le faut. "Non. Elle a filé. Mais j'ai la carte de son avocat. J'attends juste qu'un contact à la police visionne les vidéos et me les mettent sur une clé USB. Et il est bien possible que j'aille rendre une petite visite à son avocat." Hum. Réponse satisfaisante. Elle n’ose même pas en rajouter, même si Eireen peut être certaine que la rousse la harcèlera dans un avenir proche pour savoir où elle en est. Après tout, personne ne touche à sa copine sans en subir des conséquences. Cora est également plutôt satisfaite de voir qu’Eireen ne laissera pas les choses-là. Ce truc de catho là, de tendre l’autre joue, c’est trop peu pour l’monde d’aujourd’hui. Faut savoir se faire justice. Enfin, le calme revient chez la rousse. Et qu’Eireen lui demande comment elle a pu atterrir ici, lui change un peu ses idées. Telle une girouette, Cora commence à raconter ce qu’il s’est passé. Elle n’entre pas vraiment dans les détails, pour ce que ça changerait au résultat. Là voilà poussé hors de son appart et elle n’était pas vraiment prête à ça. C’était son nid, son cocon humble qui lui permettait de ne pas prendre trop au sérieux sa vie de célébrité. "Il a fait quoi le mec du dessus ou la nana pour que ça flambe ? Il a laissé une cigarette allumée ou une connerie du genre ou quoi ?" « C’est exactement ce qu’il a fait, c’est le genre de voisin que tu vois que dans les films, t’sais, qui garde tout, comme les journaux. Ça a flambé vitesse grand V. J’suis rentrée chez moi, je me suis écroulée et une heure après, un pompier défonçait ma porte. » "Et t'as rien eu toi ? J'veux dire, t'as pas eu trop de dégâts ? De pertes ? T'as pas été blessée au moins ?" Elle hausse les épaules avant d’hocher la tête. « Non, j’ai rien eu. En revanche, mes chats ont failli y rester parce que « sauver des animaux n’est pas une priorité » » dit-elle en imitant grossièrement le pompier en question. « Mon appartement est foutu, mais j’ai surtout perdu mes meubles et des vêtements avec l’inondation qui a suivi vu que personne a pensé à couper l’eau. Enfin bref, j’y suis retournée récupérer ce que je pouvais. Je pense que j’vais rester là un temps et rebondir en m’trouvant autre chose. » "Ton feu, là, quand même, c'est plus grave que mon accident !" fait remarquer Eireen, ce qui ne manque pas de faire rire Cora. C’est vrai que, ça pourrait être plus grave. Mais Cora n’a rien eu, tandis qu’Eireen se retrouve avec le visage couvert de pansement, donc. "L'important, c'est que t'ailles bien. L'appart', c'est secondaire. Même si j'dois avouer que ça m'foutrait en rogne aussi." « Oui, tout comme toi. Je suis contente que tu t’en tires qu’avec quelques pansements quand même. Enfin, sache que je t’aurais avancer la chirurgie si ton nez n’avait pus été au milieu de ton visage à cause du choc. » dit-alors Cora pour la taquiner. « En fait, ce qui m’attriste, c’est que c’était mon premier appart à Brisbane et ça représentait beaucoup pour moi, j’y ai beaucoup de souvenir et il ne méritait pas de partir en fumée. » explique t-elle avec une moue toute triste. "On est toutes les deux des rescapées mine de rien." « Véridique ! D’ailleurs, on devrait s’offrir du champagne au lieu de boire du jus d’orange. C’est pas comme ça qu’on honore la vie. » râle t-elle en se levant pour fouiller dans le bar de Lawrence à la recherche d’un quelque chose. « Bon, du vin rouge pourrait faire l’affaire en compensation. » ajotue t-elle avant de se rasseoir un peu triste de pas avoir trouver mieux. « Et donc dis moi, t’as vu la lumière toi pendant l’accident ? Parce que pendant l’incendie, je crevais juste de chaud. » raconte t-elle un peu pour détendre les choses avant d’ajouter un peu doucement. « Probablement que l’enfer m’attend. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:58



so ... what did you happen?
Un petit accident. Un petit accident qui n'avait pas vraiment de réelle importance. Dans le sens où Eireen allait bien. Elle allait bien. Quelques griffures à droite à gauche, oui. Quelques écorchures. Elle aurait des bleus sans doute également. Mais au moins, elle, elle avait perdu que son vélo dans la bagarre. Cora, elle, dans son incendie, elle avait perdu bien plus de choses. Du moins, c'était ce que Eireen se disait. Et elle n'avait pas encore posé la question. Mais elle allait lui demander, justement. Ce qui avait pu se passer. Ce qu'elle avait perdu. Et surtout, comment ça s'était produit. Parce qu'un appartement, ça ne flambait pas comme ça. Donc oui, elle était curieuse. Elle se demandait comment ça avait pu se produire. Et elle ne tarda pas à émettre une hypothèse sur le comment du pourquoi. L'avocate n'était pas si loin de la vérité d'ailleurs. Une cigarette. Il avait dû s'endormir, une connerie du genre, et pouf, tout avait flambé. "C'est dingue ... les gens sont irresponsables franchement !" Elle secoua la tête. "Déjà qu'ils se pourrissent les poumons en fumant ... faut qu'ils pourrissent la vie des gens en faisant flamber des bâtiments." Non, clairement ... c'était vraiment irresponsable. Eireen n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en voulait à la terre entière et qu'elle détestait les fumeurs. Mais ça faisait chier quand même. Qu'une personne perde tout par sa propre faute, pourquoi pas. Mais payer pour les erreurs d'une autre personne, non, ça, Eireen avait du mal mine de rien. Beaucoup de mal d'ailleurs. Elle poussa un soupir. "T'as eu du bol qu'un pompier passe par là mine de rien." Elle secoua la tête. "J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si t'étais restée." Elle aurait perdu une amie. Elle aurait perdue une très bonne amie et ça l'aurait emmerdée à dire vrai. Parce que même si elle ne voyait pas Cora tous les jours, même si elle n'était pas tout le temps avec elle, elles arrivaient à s'organiser des petits trucs de temps à autre. Et savoir que sa tête rousse n'était plus dans les parages ... Non ... Franchement, elle préférait ne pas y penser. Cora lui raconta la suite. Elle n'avait rien eu. Mais ses chats ... Ouais, sauver les animaux, c'était pas vraiment la priorité des pompiers. Eireen le comprenait. Mais elle comprenait que ses chats allaient bien. "Tu sais, hein, si t'as des soucis, t'hésites pas à le dire. J'peux aussi t'accueillir à la villa." Eireen se ravisa. "Quoi que ... C'est un peu l'horreur en ce moment. Dylan a ramené une pauvre brebis égarée qui me fait vivre un enfer." Lou était juste insupportable. Eireen en avait marre. Elles s'engueulaient tout le temps. Elle préférait, et de lui, passer son temps chez Kaleb, même s'il n'était pas là. Au moins, elle avait la paix. Ouais, et c'était pas plus mal d'ailleurs. C'était chouette. Bon, bien évidemment, Eireen préférait qu'il soit dans les parages et passer du temps avec Kaleb mais bon, passons. L'avocate se mit à rire tandis que Cora lui disait qu'elle aurait payé la chirurgie d'Eireen dans le cas où elle aurait eu un gros accident. "Très drôle. Mais j'apprécie le geste." Ca ne se produirait pas. Elle ne pensait pas. Après, un accident est si vite arrivé. Et si ça se trouvait, elle en aurait un autre. Mais elle ne voulait pas penser à cela. Du tout. Elles étaient des rescapées. Et Cora voulait trinquer. Avec du champagne. "Oh, tu crois ?" Cora n'avait pas forcément attendu la réponse de la brune et elle était partie fouiner, histoire de trouver quelque chose d'intéressant. Et elle revint avec une bouteille de vin rouge. La rousse lui posa une question. "Non, j'ai pas vu de lumière. Ca s'est passé vite. Et j'ai pas vraiment perdu conscience à dire vrai. Donc, rien de tout ça." Elle pencha la tête sur le côté. "Aurais-tu un côté démon que je ne te connais pas pour penser que tu te retrouveras en enfer ?" C'était qu'une coïncidence, sans doute. Du moins, Eireen le pensait.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:29




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

"C
'est dingue ... les gens sont irresponsables franchement !" Oui, mais si elle aurait plus tendance à pardonner son ancien voisin du dessus qu’une pétasse incapable de se soucier d’autre chose que sa voiture alors qu’elle vient de mettre la vie de quelqu’un en danger. Au moins, le pauvre homme semblait sincèrement désolé d’avoir manqué de faire brûler tout le monde. "Déjà qu'ils se pourrissent les poumons en fumant ... faut qu'ils pourrissent la vie des gens en faisant flamber des bâtiments." Cora ne peut s’empêcher de sourire à cette remarque. Eireen s’agace exactement comme elle-même le faisait quelques minutes plus tôt, c’est amusant, et touchant aussi. « C’est pas très grave, personne n’est mort. Et j’ai vu sur le visage de ce pauvre homme qu’il était sincèrement désolé. » dit-elle un peu embarrassée. Elle ne sait jamais être en colère pour être elle-même et elle comprend mieux son amie qui essayait de calmer ses ardeurs. "T'as eu du bol qu'un pompier passe par là mine de rien." « Oui, à vrai dire. Je ne sais même pas qui les a appelé. » "J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si t'étais restée." « Je serais morte asphyxiée sans doute. » dit-elle en haussant les épaules. « J’aurais fait la couvertures des magazines, je me demande même si j’aurais pas eu droit à ce genre d’émission où on raconte la vie d’une star décédée en invitant d’autres célébrités qu’elle a connu mais qui sont quand même sur le déclin pour lui faire un éloge funèbre et raconter qu’elle merveilleuse personne elle était alors qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis noël dernier. J’espère que t’aurais enregistré l’émission sur cassette. » dit-elle pour plaisanter avant de se rendre à l’évidence. « Quoique, j’aurais été morte, j’aurais pas pu voir ça. » conclue t-elle avant de rire de sa propre autodérision. Enfin, tout ça pour dire qu’elle est arrivée là, même si elle n’est pas certaine de rester ici. Mine de rien, la vie en appartement, c’est quand même plus confortable. On a plein de voisin, sur un étage on a une chouette vue et pour peu qu’elle trouve un hôtel avec un gardien. Là, elle serait refaite. Tu sais, hein, si t'as des soucis, t'hésites pas à le dire. J'peux aussi t'accueillir à la villa." Elle sourit. Elle sait qu’elle aurait pu, tout comme elle aurait pu aller chez Enzo. Mais Eireen a une coloc qui a son mot à dire, tandis que Enzo a Zoey et qu’elle n’a pas besoin d’envenimer les choses avec Maxyn. "Quoi que ... C'est un peu l'horreur en ce moment. Dylan a ramené une pauvre brebis égarée qui me fait vivre un enfer." Cora fronce les sourcils. « Une vraie brebis ou bien quelqu’un dans le besoin ? Tu sais, je te retourne l’invitation. Tu peux passer du temps ici. » dit-elle comme si c’était tout naturel. Après tout, faut se soutenir entre copine. Et Cora soutiendrait Eireen partout, même si cette dernière devait se faire refaire le nez. Bien qu’elle n’en ait pas besoin. "Très drôle. Mais j'apprécie le geste." Elle la gratifiait alors d’un sourire plus amusée qu’autre chose avant de suggérer qu’elle trinque d’être encore saines et sauves. "Oh, tu crois ?" « Un peu mon neveu ! » dit-elle avant de fouiner et de continuer à plaisanter un peu. "Non, j'ai pas vu de lumière. Ca s'est passé vite. Et j'ai pas vraiment perdu conscience à dire vrai. Donc, rien de tout ça." « Mince moi non plus. On aurait pu raconter une expérience de mort imminente comme font les gens à la télé. » dit-elle en s’moquant. « Quoique, ça m’aurait desservi ce genre d’affaire. Je l’aurais raconté à l’occasion de mes 40 ans de carrière. A ce moment là, j’pourrais passer pour une vieille folle sans soucis. » Elle ne trouve qu’une bouteille de vin, qui fera l’affaire et qu’elle ne met pas long à déboucher. . "Aurais-tu un côté démon que je ne te connais pas pour penser que tu te retrouveras en enfer ?" « Voyons, je suis rousse. J’ai forcément pas d’âme. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptySam 9 Juil 2016 - 22:19



so ... what did you happen?
Oui, peut-être que Eireen s'était enflammée un peu. En même temps, c'était quelque chose de grave. De très grave. Fumer, en soit, c'était ... c'était pas grave. Si la personne avait envie de se pourrir les poumons, pourquoi pas. Si elle avait envie de choper un cancer, c'était son droit après tout. Mais là ... Fumer et ne pas éteindre la cigarette, oui, cette personne là mettait en danger d'autres personnes. Comme Cora. Elle n'avait rien demandé. Et là, son appartement, pouf, parti en fumée. Et ça, oui, l'avocate avait du mal à avec ça. Enfin, fallait relativiser. Son amie allait bien. Et c'était le plus important. Qu'elle se soit sortie sans égratignure. Ou du moins, sans blessures graves. Ses affaires, ça pouvait se remplacer. Même si c'était pas marrant. "Au moins, il a remarqué qu'il avait fait une grosse boulette. Je pense que ce genre de choses, tu fais la connerie une fois mais pas deux." Parce que lui aussi, au final, il était dans la merde maintenant. Lui aussi il se retrouvait avec plus rien. Ou du moins, plus grand chose. En tout cas, la suite était un peu plus glauque. Cora lui raconta un peu ce qui se serait passé si jamais elle était morte. Elle aurait eu le droit à un éloge. A des articles dans la presse ou bien des shows spéciaux à la télévision. Des gens qui joueraient les faux culs. Ou quelque chose dans le genre."Ca donne pas vraiment envie." dit-elle en secouant la tête. Mais pas alors du tout. "Promets-moi de ne pas vivre trop dangereusement. Histoire que j'ai pas à vérifier si ça pourrait se produire ou pas." Parce qu'elle appréciait beaucoup la rousse. Elle était l'une de ses meilleures amies. Ca l'ennuierait vraiment de la perdre mine de rien et elle n'avait pas envie que ça se produise. Mais alors pas du tout. Eireen lui parla de la villa, qu'elle pourrait l'accueillir, au besoin. Mais se ravisa soudainement en pensant à Lou. Qui était terrible. "Quelqu'un de pénible. Qui fait tout pour m'énerver. Qui ne fait rien à la villa à part foutre le bordel." A l'intérieur, Eireen bouillait. Parce qu'entre elle et Lou, ouais, ça collait pas. Mais alors pas du tout. Cora lui retourna l'invitation, lui proposant la bâtisse où elle vivait si jamais ça devenait insupportable. "C'est très gentil. J'ai une solution de repli." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'ai un ami ... Enfin, plus qu'un ami d'ailleurs." L'avocate avait déjà essayé d'évoquer le cas de Kaleb sans réellement lui parler de lui. "Comme il est souvent sur la route, il me laisse les clés depuis le début d'année. Au départ, c'était pour m'occuper de son chien. Mais quand ça va pas, je file chez lui." Elle s'était plus ou moins réservée un tiroir chez lui. Enfin, dans la chambre d'ami. Ouais, en quelque sorte, elle vivait chez elle, avec Lou. Mais également chez Kaleb. "Donc, tant que ça le dérange pas, j'continue à aller chez lui." Et elle s'y sentait bien d'ailleurs. Cora récupéra une bouteille de vin pour célébrer le fait qu'elles étaient en vie, toutes les deux. Et en bonne santé, même s'il leur était arrivé quelques bricoles dernièrement. Eireen se mit à rire quand la rousse en vint à lui dire que les roux n'avaient pas d'âme, justement. "Non, non. C'est une idée préconçue." Elle savait de quoi elle parlait. Elle avait été au catéchisme et à l'église pendant de nombreuses années. Jusqu'à prendre du recul à cause de sa leucémie. "Ou alors, c'est que tu as trop regardé South Park et t'es à fond sur les conneries que Cartman peut dire." Parce que ouais. South Park, c'était de la bonne comme série mine de rien. Eireen adorait. Comme Les Simpson. Et tout un tas d'autres séries qu'elle pouvait regarder. "Allez, à nous !" dit-elle en trinquant avec Cora.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:32




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

E
lle observe Eireen qui s’énerve. Ça l’amuse, en grande partie parce qu’elle tenait presque le même discours il y’a quelques minutes. Mais Cora préfère prendre la défense de son voisin, même si sur le fond Eireen n’a pas tort. Cora préfère croire que quelqu’un qui s’en veut puisse être pardonné et à vrai dire, elle a les moyens de renouveler son mobilier donc, ce n’est pas la perte d’une garde-robe et de meubles qui allait lui faire maudire quelqu’un. En revanche, si les chats y était passé, la rousse aurait été intenable. Mais tout va bien préfère-t-elle assurer, elle a trouvé où se loger en attendant et les chats ne semblent même pas avoir remarqué que quelque chose est arrivé alors … "Au moins, il a remarqué qu'il avait fait une grosse boulette. Je pense que ce genre de choses, tu fais la connerie une fois mais pas deux." « Oui, sauf s’il s’avère que mon voisin était un pyromane. » acquiesce-t-elle avant de rire. Elle ne devrait pas jeter de l’huile sur le feu comme ça, mais sa blague la fait rire. D’ailleurs, elle poursuit sur cette lancée pour imaginer ce qui se serait passé si elle avait péri. Comment la télévision et les réseaux osciaux se seraient emparé de l’histoire, toutes les personnes qu’elle aurait connu dans le passé qui viendrait sauté sur l’occasion pour rappeler qu’ils existent et puis même des gens comme ça, inconnus, qui viendraient verser des larmes pour se faire mousser, et peut-être même que dans tout ça, des gens seront triste. Elle se demande sur le moment si ça sera le cas de Finn et Bryn, mais elle préfère ne pas y penser tout de suite. Elle connait déjà la réponse et préfère rester avec Eireen que de se faire des films pas beau. "Ca donne pas vraiment envie. Promets-moi de ne pas vivre trop dangereusement. Histoire que j'ai pas à vérifier si ça pourrait se produire ou pas." Haon. Elle est tellement mignonne Eireen, Cora la prendrait presque dans ses bras si elle était du genre à étreindre les autres mais au lieu de ça, elle se contente de lui dire. « T’es trop chou ! Mais tu sais, un accident est si vite, regarde toi. » dit-elle pour relativiser, après tout, elle pourrait se faire mal pendant une scène, ou bien être attaquée par un fan. Même que son avion pourrait s’écraser. Cora, elle se dit que c’est bien dur de ne pas vivre dangereusement. « Mais j’essaierais de ne pas provoquer le destin, promis. » dit-elle après s’être rendu compte que son discours n’était pas hyper rassurant. Et afin de pas trop miner le moral de la discussion, Cora en revient à Eireen qui abordait ses problèmes de colocation. Voilà bien pourquoi Cora n’en faisait pas. Être seule, ça craint, mais au moins, personne ne ramène de déchet. "Quelqu'un de pénible. Qui fait tout pour m'énerver. Qui ne fait rien à la villa à part foutre le bordel." « C’est un peu comme avoir un bébé ta brebis nan ? » lâche t-elle avant de proposer à Eireen de venir vivre ici. Pour l’avocate, Cora ferait une exception. "C'est très gentil. J'ai une solution de repli. J'ai un ami ... Enfin, plus qu'un ami d'ailleurs. Comme il est souvent sur la route, il me laisse les clés depuis le début d'année. Au départ, c'était pour m'occuper de son chien. Mais quand ça va pas, je file chez lui." « Plus qu’un ami ? » la coupe alors Cora dans un regard suggérant qu’il y’avait quelque chose dont elle devait être mise au courant. "Donc, tant que ça le dérange pas, j'continue à aller chez lui." Termine Eireen avant que Cora ne se lance dans les questions. « Mais, du coup, c’est pas possible de te faire une place chez lui ? Enfin, après ça dépend depuis combien de temps vous vous connaissez, mais si tu y es déjà à moitié. Ça fait longtemps ? Tu m’en avais un peu parlé la dernière fois nan ? Tu es trop discrète. Faudra que tu nous présentes, un jour, quand on pourra. Je vais l’ajouter à ma liste tiens’ » Elle part dans son monologue, en même temps, c’était pas souvent qu’Eireen et elle parlaient de vie privée. Elle imagine que son amie n’aborde pas le sujet pour rien. Une chose de plus à laquelle il fallait trinquer et pour laquelle Cora a vite fait d’aller chercher une bouteille de vin. Intervient alors tout une discussion sur la vie après la mort, et une blague de Cora sur son possible manque d’âme. "Non, non. C'est une idée préconçue ou alors, c'est que tu as trop regardé South Park et t'es à fond sur les conneries que Cartman peut dire." Elle se met à rire de nouveau. « Je pense que ce p’tit merdeux d’Eric y est pour quelque chose, en effet. » répond t-elle avant de lever son verre avec celui d’Eireen. « Oui, à nous. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptySam 30 Juil 2016 - 9:30



so ... what did you happen?
L'avocate eut une grimace. "Aoutch ... c'est vrai. Ca pourrait être un pyromane qui aime le feu et qui a envie de tout faire flamber." Elle secoua la tête. "C'est moche. C'est très moche si c'est le cas. Mais s'il était désolé, j'pense que ... J'pense pas que ça soit un pyromane." Non. Elle avait eu l'occasion d'étudier des cas. Quand elle était en stage. Et quand elle avait eu à faire à un vrai pyromane, ils n'éprouvaient pas de regrets. Pas de remords. Ils s'en foutaient. Ils jubilaient même. Ils étaient ravis. Et ça ne semblait pas être le cas de cet homme selon les dires de Cora. Enfin. Pyromane ou pas, Eireen s'en fichait. Ce qui l'importait, c'était que la rousse allait bien. Elle avait perdu des choses dans l'affaire. Elle avait perdu des meubles. Des affaires. Des fringues. Mais elle était en vie. En tout cas, Eireen voulait une chose. Que Cora fasse attention à elle. Elle n'avait pas envie de découvrir dans la presse ou bien à la télévision que son amie était morte. Non. Ca la dérangerait. Beaucoup. Parce que même si elles ne se voyaient pas souvent, oui, Eireen adorait passer du temps avec la jeune femme. Et elle voulait que ça dure le plus longtemps possible. "Je sais qu'un accident est vite arrivé." dit-elle dans un hochement de la tête. "C'est le principe d'un accident après tout. Mais c'est moche quand ça arrive." Elle poussa un soupir. "J'espère que ça ne m'arrivera pas avant un bon moment." Un accident par an. Déjà, l'année passée, elle s'était faite renverser en traversant la rue. Elle avait pourtant regardé à droite, à gauche. Et bam, elle s'était faite percutée. Sauf que là, ça avait été plus grave. Bien plus grave d'ailleurs puisqu'elle avait eu le droit à une petite hospitalisation. Et une opération aussi. Elle s'en était sortie. Oui. Et là, une fois encore, c’était le cas. L'avocate eut un sourire tandis que Cora lui disait qu'elle essayerait de faire attention. Et comme Eireen était tactile, elle en profita pour lui faire un câlin. "J'espère bien. On va devoir faire gaffe toutes les deux." Pour sûr. Qu'elles fassent gaffe à leurs miches. Eireen lui parla de ... et bien, de Lou. Qui était à la maison. Et qui foutait le bordel. Et qui tapait sur le système de la brune. Elle en avait marre. "Non, pas vraiment. Un bébé, ça pleure, ça mange, ça dort. Et ça fait des gazouillis. Et c'est plus drôle qu'une brebis égarée." Elle préférerait avoir un bébé à Lou. Y'avait pas photo. "Oui, j'opte pour le bébé, y'a pas photo." Lou, elle allait finir par lui faire la peau. Y'en avait une de trop dans la maison. "Et puis, c'est mignon un bébé." Ouais. Cora était intriguée. Par cet ami dont Eireen parlait mais elle n'avait encore rien dit à la rousse sur ce sujet. Elles devaient en parler. Eireen lui avait dit, la dernière fois, qu'elles en parleraient au calme. C'était peut-être le moment. Cora lui posa quelques questions. "On s'connaît depuis un an à peu près maintenant. Au départ, c'était mon coloc à la villa. Il avait besoin d'un pied à terre et Dylan lui avait dit que c'était ok." Comme Dylan était sa cousine. M'enfin, Eireen n'allait peut-être pas lui donner tous les détails. Sauf si Cora posait la question. "Et maintenant ... on sort ... plus ou moins ensemble. Enfin, quand il est sur Brisbane. Il est souvent sur la route, pour le travail. Mais quand il est là, on est souvent ensemble. On passe nos nuits ensemble. Et oui, j'suis assez souvent chez lui." Quand il était là. Et quand il n'était pas là, c'était son refuge. "Faudrait que j'en parle avec lui ... savoir si ça le dérangerait que je squatte plus longuement chez lui. Mais j'ai peur ... que ça soit précipité." Elle n'avait pas envie qu'il prenne la poudre d'escampette. Elle n'avait pas envie qu'il prenne peur et qu'il s'en aille. Ca serait dommage de précipiter les choses et de le voir disparaître parce que c'était trop rapide pour lui. En tout cas, elles trinquèrent. Cora avait dû regarder South Park. Trop même. C'était également le cas d'Eireen. Une petite série qu'elle aimait bien mine de rien. C'était marrant. Et l'avocate se mit à rire. Après quoi, elle se racla la gorge. "Comme le dirait le petit merdeux ... Je vous emmerde, et je rentre à ma maison." C'était une réplique qu'elle kiffait. Tout comme le Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny et toutes les répliques de Stan à Kyle sur ce point là. "Ah là là ... C'est toute une vie." Elle adorait. Et elle trinqua avec Cora. "A nous. Et on va croiser les doigts pour qu'il ne nous arrive rien avant un long moment." Ouais. Pas de prochain accident. Non. Elle n'avait pas envie que ça arrive.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:08




   
   Eireen & Cora
   what happened ?

E
lle préfère plus rire que pleurer. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de garder le moral en toute circonstance parce qu’elle aurait bien du mal à ne pas dépérir seule après s’être retrouvée à la rue. Même si la jeune femme a de quoi se retrouver un chez elle rapidement, un changement brusque, ça peut coller le cafard. "Aoutch ... c'est vrai. Ca pourrait être un pyromane qui aime le feu et qui a envie de tout faire flamber." Dit Eireen à propos de celui qui fut la voisin de Cora. "C'est moche. C'est très moche si c'est le cas. Mais s'il était désolé, j'pense que ... J'pense pas que ça soit un pyromane." Elle hoche la tête. Probablement que non. Autrement, l’immeuble aurait flambé depuis longtemps vu le nombre d’année qui s’est écoulé depuis l’arrivée de ce bonhomme à l’étage du dessus. Mais bon, un sujet en amène un autre, et pour le coup, le ton e la conversation reste tout d’même très morbide. A parler d’accident, de mort et d’hommages télévisuels. Les propos de Cora restent d’ailleurs très défaitiste. "J'espère que ça ne m'arrivera pas avant un bon moment." C’est alors qu’elle rit. « Tu peux aussi espérer que ça ne t’arrive pas du tout tu sais ? » Eireen en devient plus défaitiste qu’elle. « Ou alors, tu peux espérer que ton accident, ça soit de te couper les doigts chaque en tentant de faire une salade, ou de te coincer les doigts dans la porte. Comme moi. Je contrebalance les gros accidents en me faisant un petit trucs tous les jours. » Dit comme ça, on pourrait presque croire se mutile pour améliorer son karma, mais c’est juste qu’elle est maladroite et pas bonne à grand-chose. Enfin, elle ne voudrait pas trop se vanter et provoquer le destin. "J'espère bien. On va devoir faire gaffe toutes les deux." Oui enfin, surtout Eireen. Cora ne voit pas trop ce qui pourrait lui arriver de grave. Le ton de la conversation finit tout de même par varier. Adieu cercueil et compagnie et bonjour … pouponnage ? "Non, pas vraiment. Un bébé, ça pleure, ça mange, ça dort. Et ça fait des gazouillis. Et c'est plus drôle qu'une brebis égarée. Oui, j'opte pour le bébé, y'a pas photo. puis, c'est mignon un bébé." Elle l’écoute tergiverser sur le sujet sans trop comprendre son point de vue. Enfin si, elle a saisi que la colocataire d’Eireen était chiante mais elle ne s’attendait pas à un tel discours sur la maternité. « J’en doute pas. Essaie de voir avec une de ces mamans avec des enfants terribles qui passent à la télé si elles veulent échanger ? » propose alors Cora pour changer l’humeur de son amie. Elle ne voulait pas trop réveiller sa colère envers l’autre, autrement sûr qu’en rentrant chez elle, ça pèterait. Non, au lieu de ça, Cora préfère lui suggérer de déménager, purement et simplement. C’est là l’option la plus simple et sans aucun danger pour la vie d’autrui. C’est alors qu’Eireen annonce qu’elle déménage plus ou moins en squattant chez un « ami » que Cora soupçonne vite de ne pas être qu’un ami. "On s'connaît depuis un an à peu près maintenant. Au départ, c'était mon coloc à la villa. Il avait besoin d'un pied à terre et Dylan lui avait dit que c'était ok. Et maintenant ... on sort ... plus ou moins ensemble. Enfin, quand il est sur Brisbane. Il est souvent sur la route, pour le travail. Mais quand il est là, on est souvent ensemble. On passe nos nuits ensemble. Et oui, j'suis assez souvent chez lui." Elle acquiesce tout en écoutant gentiment ce que raconte Eireen. « Okay… Et il fait quoi dans la vie pour être souvent sur la route ? Ne me dis pas qu’il est témoin de Jéhovah ! » Oui, cette blague était nécessaire. "Faudrait que j'en parle avec lui ... savoir si ça le dérangerait que je squatte plus longuement chez lui. Mais j'ai peur ... que ça soit précipité." Elle hausse les épaules. Elle ne voit pas tellement en quoi, mais bon, elle se base sur son expérience d’avoir été très vite avec Priam et peut-être qu’Eireen et son ami n’en sont pas là. « Si tu lui explique ? Au pire, rien ne te force à rester longuement. Tu peux te trouver un pied à terre si jamais, ou venir chez moi. » glisse t-elle subrepticement, parce que, ça reste une possibilité. Une si grande maison. Enfin, trop grande pour une seule personne. « Enfin, ça ne coûte rien d’essayer. T’façon s’il est jamais là, je vois ce que ça changerait vu que quand il est là, j’imagine que vous êtes beaucoup ensemble ? » donc pour elle ça e changerait rien. Mais bon, Cora a des façons bien à elle de voir les choses parfois. Et bon, ce qui l’intrigue, c’est quand même d’en savoir plus. Pour une fois qu’elles peuvent papoter comme des filles. Enfin, tout ça les amène à trinquer et à parler d’enfer, ce qui les fait un brin retourné au ton morbide que leur conversation avait un peu plus tôt. . "Comme le dirait le petit merdeux ... Je vous emmerde, et je rentre à ma maison." Elle sourit doucement tout en levant son verre. "Ah là là ... C'est toute une vie. A nous. Et on va croiser les doigts pour qu'il ne nous arrive rien avant un long moment." « Oui, à nous. T’façon, à un moment, il ne peut plus rien arriver. » dit-elle, un peu trop optimiste sur ce coup
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#37 so ... what did you happen? ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#37 so ... what did you happen? ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:02



so ... what did you happen?
Lou ... Elle était terrible. Elle lui tapait sur le système. Mais Eireen ne pouvait pas y faire grand chose à dire vrai. Non. Elle était obligée de la supporter. Elle était obligée pour le moment en tout cas. Mais oui, quand elle en avait ras le bol, elle prenait la porte. Et elle se dirigeait chez Kaleb. Et au moins, elle était tranquille quand il était chez lui. Elle n'avait pas besoin de la supporter. Et elle avait la paix. Et ça, c'était le pied. Eireen se mit à rire quand Cora lui proposa d'échanger avec des enfants terribles. "Ouais ... j'doute de trouver." Au moins, ça la faisait rire un peu. Même si elle n'avait clairement pas envie de rire. Lou, c'était une épine dans son pied. Une épine, pourtant, qu'elle n'aurait plus pour longtemps. Mais ça, c'est une autre histoire. Eireen lui parla un peu de Kaleb, sans pour autant dire qui il était, ni ce qu'il faisait d'ailleurs. Et Cora prit la mouche en lui parlant des témoins de Jéhovah. Ce qui la fit rire. Rire aux éclats mine de rien. "Non, pas un témoin de Jéhovah. J'suis plus très pote avec le mec d'en haut depuis que j'ai eu ma leucémie." Elle n'aurait pas été malade, sans doute qu'elle aurait continué à aller à l'église. Elle aurait continué à être une bonne chrétienne. A faire ses prières. A ne pas jurer. Et à ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Mais non. Elle ne faisait plus tout cela. Non pas que ça l'ennuyait. Mais elle n'y croyait plus trop. Certains diraient que c'était une épreuve qu'elle devait surmonter. Que ça mettait sa foi à l'épreuve. Mais ... voilà ... Eireen ne croyait plus à tout cela. Donc, sortir avec un témoin de Jéhovah, même pas en rêve à dire vrai. Parce qu'il chercherait à la convaincre de ... Et bien, d'être croyante à nouveau. Chose qu'elle ne voulait pas. "C'est un sportif. De haut niveau. Ce qui fait qu'il est souvent sur la route à cause de son travail." Elle aurait l'occasion d'en parler avec Cora à un moment ou à un autre. Pas pour le moment. Parce qu'elle n'avait pas envie de ... Et bien, de vendre la peau de l'ours. Non. Elle préférait attendre de voir comment ça évoluait avec Kaleb. Cora lui proposait de venir si jamais elle avait besoin d'un peu d'espace. "J'y songerais, merci beaucoup." Sans se douter qu'elle finirait, effectivement, par répondre positivement à la proposition de Cora d'ici à quelques mois. Mais ça, c'est également une autre histoire. "A nous." Et Eireen trinqua avec Cora. Une bonne soirée qu'elles allaient passer toutes les deux. A parler de tout. A parler de rien. Mais ça faisait du bien de temps à autre.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: #37 so ... what did you happen? ☆ cora #37 so ... what did you happen? ☆ cora Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#37 so ... what did you happen? ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-