AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 i'm here with you ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:43



i'm here with you
Eireen eut un sourire. Si elle pouvait donner un peu, elle aussi, de temps à autre, alors, pourquoi pas. Certes, elle ne pouvait pas non plus dépenser des millions et des millions. Elle n'était pas riche comme crésus. Mais quand elle en viendrait à défendre des affaires importantes, peut-être qu'elle finirait par se faire un peu de fric. En milieu ou bien en fin de carrière. Ouais. Enfin, elle n'était pas forcément pressée non plus d'avoir une grande renommée. Elle aimait bien passer incognito. Ca finirait peut-être par changer à force de ... et bien, de côtoyer Kaleb. Parce qu'on finirait, d'une certaine manière ou d'une autre, par les prendre en photos ensemble. Enfin, passons. "Et j'essayerais de faire mon possible." avait-elle ajouté dans un sourire. L'avocate en profita pour venir s'installer à ses côtés et lui voler un baiser, par la même occasion. Astrée ne lui avait pas donné tous les détails de son voyage. "Ton attachée presse m'a fait comprendre que si j'voulais refaire un petit voyage à l'improviste dans le monde de la moto, faudra que j'la prévienne. Elle est plus douée que moi pour organiser des trucs." Et puis, si c'était Astrée qui prenait la main, sans doute qu'elle se péterait moins le dos. Et que ça serait moins fatiguant. Enfin, ça serait bien mieux, oui, c'était certain. Kaleb était content qu'elle soit là et qu'elle ait fait des efforts pour venir. Il n'hésita pas à le lui dire, d'ailleurs, avant de l'embrasser. "Et j'suis bien contente d'être là. Et que ça te fasse plaisir aussi." Oh, pour sûr. Passer du temps avec le pilote, ça lui plaisait. "J'sais pas trop s'il me suit partout ou pas. Mais on s'est croisés deux fois. Trois, ça sera la fois de trop je pense." dit-elle dans un hochement de la tête. "J'suis preneuse. Si ça permet qu'il arrête de m'embêter, ça m'va." Oh oui. Après, faudrait peut-être autre chose pour qu'il cesse de l'embêter. "J'dirais qu'une promenade en amoureux lui clouerait bien le bec mais bon." Elle n'était pas certaine que ... Si, c'était une bonne solution. Mais ça voulait dire s'afficher. Et s'ils s'affichaient ensemble, c'était une décision qu'ils devaient prendre à deux. Et au bon moment. Et pas parce que l'italien l'embêtait. Kaleb l'embrassa avant de reprendre un air sérieux. Et de lui dire qu'il pourrait lui casser la gueule. "T'es fou ? Tu risquerais de te faire mal. Ca serait dommage de te péter la main à cause de lui." Elle secoua la tête. Non. C'était bien qu'il veuille se battre pour elle. Mais fallait pas non plus que ça lui retombe sur le coin de la figure et que tout parte en sucette. Pour l'heure, il était temps d'aller manger. Eireen eut un hochement de la tête. "Allons manger alors." avait-elle dit. Mais avant de se lever, un nouveau baiser. "Astrée m'a dit qu'elle nous rejoindrait sûrement pour le déjeuner."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:03





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


C'était important pour Kaleb, de reverser une part de ce qu'on lui donnait. Il gagnait très bien sa vie. Il n'avait pas une vie luxueuse. Il n'avait pas de Ferrari, de Lamborghini, même si on lui en avait proposé. Non, il roulait en berline et ça lui suffisait. Il n'avait pas de loft à New York, il n'avait pas de goûts luxueux. Alors il n'avait pas besoin de tout ce fric au final. Parce que même s'il faisait un métier à risques, il faisait ce qu'il aimait. Et il était encore payé pour ça. Ce qui était énorme pour lui. Il y avait tellement de personnes qui détestaient leur boulot. Lui, il vivait pour ça. C'était ce qu'il savait le mieux faire dans sa vie : piloter. Alors il se sentait le plus riche des hommes sur ce plan là. Matériellement, il n'avait pas le moindre souci d'argent, pour les vingts années à suivre. Et il avait encore de très gros contrats en cours. Des contrats qui augmentaient de quelques millions son compte en banque. Alors il reversait environ trois quart de son salaire à des associations, et tout le merchandising revenaient aussi aux luttes qui lui tenaient à cœur. Comme aujourd'hui, quand le petit Hunter était venu le voir. La famille n'avait rien déboursé. L'association de Kaleb avait tout payé, jusqu'aux frais d'hôpital. Cela était important pour Kal et ceux qui étaient dans son entourage le savait bien. A commencer par Astrée qui avait fait en sorte que l'enfant puisse passer un bon moment ici, sans être trop ennuyé par les dispositions qu’entraînaient sa maladie. D'ailleurs, il n'avait pas parlé de ce sujet avec Eireen. Elle semblait être passé à autre chose. Et c'était tant mieux. Il se disait qu'il n'aurait pas du lui proposer de venir. C'était encore un peu trop récent pour l'avocate. Enfin, le sujet revenait sur Astrée. « Je confirme. Elle organise tous mes voyages. Elle a l'habitude maintenant. » A vrai dire, Astrée se transformait bien souvent en agent, plutôt qu'en attachée de presse. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle lui disait être contente d'être là. Mais la conversation dévia ensuite sur Gianni et sur son habitude à accoster toutes les nanas qui passait sur son chemin. Ce qui ne plaisait pas vraiment au pilote. D'ailleurs il lui proposait de lui apprendre quelques phrases en italien. « Je ne sais pas si ce sont des mots qui peuvent sortir de la bouche d'une femme. » C'était même certain. Mais c'étaient les seuls mots qui lui venaient à l'esprit quand il pensait au romain. Par contre, les autres paroles d'Eireen le surprenaient. Une balade en amoureux ? En plein paddock ? Avec tous les fans, les journalistes qui arpentaient les allées ? Depuis quand il faisait des balades en amoureux ? Enfin en même temps quand il y songeait... ils avaient déjà fait des balades comme ça. C'était quelque chose dont il n'avait pas vraiment conscience sur le coup. Maintenant qu'il y repensait ouais, ils étaient un peu devenus un « couple ». Même si le pilote avait encore beaucoup de mal avec cette appellation. Il sortait de ses pensées aux autres paroles de la belle. « C'est plutôt moi qui risque de lui peter quelque chose, mais ça ne sera pas ses mains. » C'était une idée qu'il lui plaisait. Mais Kaleb était plutôt sérieux, rangé depuis quelques années maintenant. Il ne se bagarrait plus comme à ses débuts. Il s'était assagi et surtout il avait apprit à vivre en communauté. C'était quelque chose qui était quand même nouveau pour lui. Cela faisait des années maintenant qu'il était cool. Et il ne comptait pas changer. Enfin, ça dépendait aussi pour quoi. Puis ils se levaient tous les deux pour aller déjeuner. « Oui elle m'a prévenue qu'elle devait voir un ami. » Kaleb n'avait pas posé plus de questions. De toute façon si Astrée voulait en parler au pilote, elle le ferait. Ils quittaient donc le motorhome, Eina sur les talons pour rejoindre le coin repas de Yamaha. La Husky connaissait le chemin et elle supportait bien la foule, même si Kaleb passait dans des petits chemins pour éviter le plus gros des journalistes et des fans. Ils prenaient un plateau repas et se servaient avant de s'installer ensuite à une table, la chienne sous celle-ci. Même si cela ressemblait à un self, la nourriture était celle d'un restaurant gastronomique, et parfait pour les athlètes. Kaleb demanda une gamelle pour Eina et celle-ci mangea en même temps que son maître.

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:12



i'm here with you
Il était clair que si l'avocate décidait de faire une nouvelle surprise à Kaleb, Astrée serait sur le coup. Parce que là, ça avait été compliqué. Très compliqué. Trop compliqué. Et surtout, elle avait pas réussi à organiser tout ça comme elle voulait. Parce qu'elle aurait dû débarquer la veille si son voyage s'était bien passé. Mais comme elle avait eu des fourmis dans les pieds, comme elle avait eu mal au dos, oui, elle avait reporté de quelques heures. M'enfin, c'était pas vraiment ça qui allait changer le fait qu'elle était présente maintenant mais bon. Oui, elle aurait pu se pointer un peu plus tôt. "J'me doute. En tout cas, oui, j'ferais appel à elle." C'était même sûr et certain. A moins qu'elle s'y prenne d'une autre manière pour la prochaine fois mais bon. Si elle faisait dans l'imprévu, comme Eireen avait pu le faire maintenant, sans doute qu'elle n'aurait pas le choix et de faire intervenir Astrée. Enfin, passons. Le sujet dériva sur cet italien terrible qui n'arrêtait pas de l'aborder. Deux fois. C'était rien mais bon. Fallait qu'elle arrive à lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Du tout. Kaleb voulait lui apprendre deux ou trois phrases. Mais il se ravisa presque aussitôt, jugeant que ce n'était pas des mots jolis dans les bouches d'une dame. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Peut-être. Mais s'il me fout la paix, c'est pas ça le plus important ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Parce que c'était ce qu'elle voulait. Qu'il arrête de la relancer. Elle était pas dispo. Et même si elle était dispo, pas sûre qu'elle répondrait par à la positive à son invitation. Le pilote fut quelque peu surpris lorsqu'elle parla d'une ballade en amoureux mais n'en dit pas plus sur le sujet. "Oui, j'ai bien compris que t'as envie de lui péter les dents de devant." Elle secoua la tête. "Imagine que tu le fasses. Qu'il gagne le grand prix, qu'il sourit et qu'on lui demande comment c'est possible qu'il a plus ses dents de devant ?" Elle se mit à rire toute seule. "Ca serait trop marrant. Situation gênante pour lui. Mais ça risquerait de te retomber dessus aussi. Il n'en vaut pas la peine." Oh que non. Eireen l'embrassa tendrement. "Mais j'retiens que tu serais prêt à défendre mon honneur." Et ça, c'était beau quand même. Il était temps d'aller manger. Alors, Eireen suivait. Parce qu'elle ne savait pas trop où elle devait aller d'ailleurs. Normal. Tout ça, c'était tout nouveau pour elle. Elle avait pris un plateau repas et ils s'étaient installés pour déjeuner. "Alors, tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Encore des essais libres cet après-midi, j'me trompe ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté tandis qu'elle plantait sa fourchette dans son assiette. Une salade ceasar. Une grosse salade ceasar. Elle n'était pas certaine qu'elle la mangerait en entière parce que y'en avait beaucoup mais bon.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:16





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


« Quoi ? Tu crois vraiment que je vais le laisser gagner le Grand-Prix ? » Il ne savait pas si elle était sérieuse ou pas. Kaleb n'avait pas l'habitude de chercher les secondes places, au contraire. Et ce Grand-Prix n'allait pas changer la donne. Il était là pour récolter le plus de points au championnat du monde. Et ce n'était pas Gianni qui allait changer la donne. « Enfin, en même temps je crains rien avec lui. Il passe plus de temps à draguer toutes les nanas qu'il croise plutôt qu'à tester son bolide. Chacun son truc. » Ce n'était pas celui du pilote. Il ne prenait pas la course comme un amusement. Enfin ça l'était quand il franchissait la ligne blanche après le drapeau à damiers. Il aimait ce qu'il faisait. Il était fait pour ça. D'autres étaient là pour faire le show, se tailler une réputation d'homme à femmes. Kaleb préférait qu'on se souvienne de lui par le nombre de ses podiums, de ses victoires, plutôt qu'au nombre incalculable de femmes qu'il avait eu à ses côtés. « Et puis, je sais que tu as meilleur goût en matière d'homme. » Enfin, il le croyait en tout cas. Il esquissa un sourire amusé avant d'accueillir les lèvres de la belle. Puis ils allaient déjeuner. Kaleb n'avait rien mangé depuis plusieurs heures et il commençait sévèrement à sentir la faim. Il avait choisi un filet de poisson avec une julienne de courgette. C'était plutôt sommaire mais c'était son régime alimentaire en course. Il jeta un œil à Eireen. Cela devait lui faire bizarre de se retrouver dans une cantine comme celle-ci. A sa question, le pilote hocha la tête. « On a le droit à deux heures d'essai aujourd'hui. Les ingé doivent d'abord retravailler sur les analyses de ce matin. Ensuite je pourrais retourner sur la piste. A voir s'ils me laissent leurs foutus ailerons ou pas. » Ce qu'il détestait. Mais il savait que c'était devenu un élément indispensable de l'aérodynamisme des motos. Tous ses concurrents en avaient placé sur leurs engins. Alors il devait entrer dans le moule. Pour l'instant, on ne pouvait pas dire qu'il appréciait ça mais bon. Cela faisait parti du job. Il comptait sur ses ingénieurs pour que ces ailes ne lui gâchent pas trop le plaisir de piloter et surtout, ne l'empêche pas d'avoir de très bons résultats. Si cela réussissait alors, il pourra laisser ces ailes sur sa moto. Sinon, ils allaient vraiment devoir tous discuter un peu. Kaleb prit une bouchon de son assiette quand il remarqua une femme qui entrait dans la tente. « Ah non pas elle... » Il la voyait arriver et dit alors à Eireen. « Sarah Lewis ou plutôt Sarah la fouine. Moins tu lui en dis, plus elle s'accroche. » Cette dernière s'avança jusqu'à leur table. « Kaleb. » Elle jeta un regard méprisant à Eireen avant de poser à nouveau son regard sur le pilote. « J'ai entendu dire que tu avais du mal avec ta moto. » « Pas le moins du monde. » Elle fit une petite moue et ajouta : « Tant mieux alors, ce sera dommage que tu finisses à l'hôpital. » Kaleb serra les dents. Ce qu'elle pouvait lui prendre le choux. « Tu permets ? On aimerait finir de manger. Et si tu restes, tu vas nous couper l'appétit. » La journaliste haussa les épaules avant de se diriger vers l'un des ingénieurs de son coéquipier. Quelle fouine. « Désolé. » Reprenait Kaleb en jetant un œil à Eireen. « Voilà pourquoi je déteste certains journalistes. »

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:03



i'm here with you
Eireen secoua la tête. "Mais non. C'est pas ce que je dis. C'est un exemple." Elle savait que Kaleb était un compétiteur dans l'âme et qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour gagner ce grand-prix. "De toute manière, il n'en vaut pas la peine. Va pas te faire mal pour lui." Parce qu'elle n'irait pas vers l'italien. Le seul qu'elle voulait, c'était lui. C'était Kaleb. Et personne d'autre. Point barre. Eireen se mit à rire quand Kaleb en vint à lui dire que le pilote italien préférait draguer les nanas. Au lieu de se concentrer sur la course. "J'présume qu'il doit donc pointer loin au championnat. On peut pas tout avoir. La réussite et plein de nanas autour de soi." Elle secoua la tête. Enfin, passons. Il était temps d'aller manger. Elle avait un creux elle aussi. Elle mangerait bien. Mais pas non plus à s'en faire péter le bide. C'était pas son genre. Ils étaient donc installés dans cette espèce de cantine. Et Eireen le questionna. Elle voulait savoir si elle allait pouvoir profiter de lui un peu ou s'il allait devoir bosser. Elle connaissait déjà la réponse à cette question d'ailleurs. Eireen savait qu'elle l'aurait pour elle sans doute en soirée. Et pas avant. "Tu leur as dit que t'étais pas chaud pour les ailerons ? Peut-être qu'ils finiront par te les enlever pour voir comment ça marche sur la piste sans." Enfin, elle disait ça, elle disait rien. Et tandis qu'ils mangeaient, Kaleb en vint à se faire tout petit d'un seul coup. Quelqu'un qu'il n'avait pas envie de voir ? Il lui expliqua qu'elle s'appelait Sarah et que c'était une fouine. Eireen n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la femme était déjà à leur table, à saluer Kaleb. Mais pas Eireen. Bah, si Eireen était invisible, hein, pourquoi elle s'embêterait à lui dire bonjour auprès tout. S'en suivit une petite discussion rapide entre le pilote et la femme. Conversation à laquelle Kaleb coupa court assez rapidement, prétextant qu'elle allait leur couper l'appétit. Ladite Sarah ne resta pas plus longtemps. "Charmante cette Sarah. J'ai pas l'impression qu'elle ait appris les bases de la politesse mais bon." Et puis, la manière dont elle avait regardé Eireen alors qu'elle n'avait rien fait ou rien dit ... Dingue quand même. "Ou alors, c'est de l'amour vache. Si ça se trouve, elle t'aime à la folie et elle fait ça rien que pour t'embêter." en vint-elle à lui dire en pointant sa fourchette vers Kaleb. "Ou elle a un grain. Je sais pas." Ou peut-être un peu des deux. Va savoir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:13





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


Aux paroles d'Eireen, Kaleb haussa doucement les épaules. « Je n'arrête pas de leur dire. C'est merdique leur truc. Mais apparemment, c'est devenu indispensable. D'autres équipes arrivent à faire de bons temps avec ces ailerons. Nous, on en est pas encore là et ça me coûte des centièmes. » Et pour l'instant, il ne s'agissait que d'essais libres. Il pouvait se permettre de perdre du temps. Mais en qualifications, cela allait être plus compliqué, c'était certain. Kaleb aimait se battre contre le chrono. Mais quand il ne se sentait pas à fond et surtout, à égalité avec les autres, cela avait le don de le rendre de mauvais poil. Pour l'instant, il ne trouvait pas que cette avancée technologique en valait la peine. Mais la décision était venue d'en haut. Alors il n'avait pas trop son mot à dire. Il devait faire avec et essayait de faire en sorte que ces joujoux n'allaient pas le freiner dans ses temps. C'était toujours comme ça. On lui imposait des contraires, mais c'était à lui de toujours faire son maximum. Parce qu'il était toujours censé être à 200% sur sa moto. « T'es optimiste si tu crois qu'ils vont les enlever. » Lui, il n'y croyait pas trop. Il savait comment ça se passait. Après il lui suffisait de chercher avec ses ingénieurs la meilleure façon de les adapter à sa moto et à sa façon de conduire. Tout l'enjeu était là dedans. Mais pour l'instant, ce n'était pas fameux, fameux. « Enfin bon, les autres équipes y arrivent, pourquoi pas nous. » Les nouveautés, les adaptations n'allaient pas se faire du jour au lendemain. Seulement Kaleb se battait pour le titre mondial à chaque Grand-Prix. Il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de points en course. « Et encore, tu ne la connais pas. » Avait répondu le pilote quand Eireen avait parlé de la journaliste. Il ne la supportait vraiment plus. Il avait été assez idiot il y a quelques années pour tomber dans ses bras. Et il le regrettait. Il reprit une bouchée de son plat. « Peut-être, mais ça me fouterai les jetons si c'était ça. » Oh que oui, bref, il termina son assiette avant de demander : « Tu comptes faire quoi alors cet aprem, quand je serais sur la piste ? » Il ne savait pas si elle avait envie de rester dans la pit-box, ce dont il doutait. Mais le circuit n'était pas si loin que ça de la ville. Cela pourrait faire une bonne balade à l'avocate.

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:58



i'm here with you
Ouais. Kaleb n'aimait clairement pas les évolutions qu'ils avaient pu faire sur sa moto. Et elle ne jugerait pas. Parce que Eireen, après tout, elle n'y connaissait pas grand chose. Elle essayait de suivre. Mais c'était pas évident. Non pas que cela ne l'intéressait pas. Elle essayait de comprendre les choses, même si elle n'y parvenait pas toujours. Parce que ce n'était pas son monde. Parce qu'elle, elle connaissait bien les courts de tennis. Et puis c'était tout. En ce qui concernait la moto, oui, elle n'y connaissait pas grand chose. Elle apprenait. En compagnie de Kaleb. En compagnie d'Astrée. Parce que l'attachée presse avait la langue bien pendue et qu'elle lui expliquait les choses quand elle était en sa compagnie. "Tu penses que tu vas finir par rattraper les autres équipes ?" lui demanda-t-elle tandis qu'elle mangeait un peu. Parce que oui. Si les autres y arrivaient et pas lui, c'était que y'avait quelque chose. Kaleb n'était pas plus mauvais qu'un autre. Les réglages devaient être merdiques. Ou y'avait quelque chose. Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas savoir d'ailleurs. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Kaleb se sente bien avec sa moto. Et qu'il réussisse ses temps. Ni plus. Ni moins. "Ouais, je sais. C'est mon monde des bisounours à moi." dit-elle dans un sourire. "Tu sais, si tu tapes le poing plus fort qu'eux, il finiront par t'écouter." Ou pas. En tout cas, ils furent interrompus par une journaliste. Une peste. Elle laissait une très mauvaise impression à Eireen. Ouais. On dit toujours qu'il faut faire bonne impression pour une première rencontre. Et bah là ... Ouais, non, pas du tout. On ne peut pas non plus se mettre tout le monde dans la poche, non ?"Non, et tu vois, j'ai pas envie de la connaître." Eireen secoua la tête. Une peste de ce genre ? Non. Ca l'intéressait pas du tout. Après, elle en vint à émettre une hypothèse un peu loufoque sur le fait que ... Et bien, si ça se trouvait, en fait, la journaliste aimait bien Kaleb. Trop. Et c'était pour ça qu'elle lui tournait autant autour. "Vaut mieux pas y penser." Non. Du tout. L'avocate haussa quelque peu les épaules à la question de Kaleb. "Je sais pas encore. Si j'me promène dans les paddocks, j'risque de tomber sur l'autre dragueur." Et déjà qu'elle avait du mal à se débarrasser de lui, non, franchement, elle allait l'éviter. "J'pourrais rester au pit mais j'ai peur de pas pouvoir tenir en place." De s'ennuyer. "Peut-être aller faire un tour en ville. Je sais pas encore." Elle avait le temps de voir venir. Et de se décider.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:09





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


Il était clair que les aménagements sur sa moto, étaient compliqués ces derniers temps. La plupart du temps cela se passait bien parce que ce n'était pas des changements majeurs. Mais cette fois-ci c'était un peu différent. Et il perdait des secondes précieuses à chaque entraînement. Cela le frustrait. Surtout quand il voyait ces rivaux qui continuaient à faire de très bons temps. En même temps, il avait toujours du mal à laisser la technologie prendre le pas sur son propre pilotage. Mais cela faisait parti de l'évolution de la moto. Il devait y faire. Parce qu'elle n'allait pas s'arrêter pour lui. Alors il essayait de ne pas être trop têtu quand on lui proposait un réglage. Mais bon ce n'était pas encore ça. Et il avait hâte que tout ça rentre dans l'ordre. « J'espère. Sinon je peux dire au revoir aux points pour le championnat. » Pour l'instant, il ne s'en sortait pas trop mal. Après un an de convalescence, il revenait à un très bon niveau. Ce n'était pas un petit réglage qui allait le détourner de son objectif de gagner le championnat. Il esquissa un sourire aux paroles d'Eireen. « Je sais. Mais je sais aussi qu'ils savent ce qu'ils font. Et qu'ils bossent durement sur la moto pour que je franchisse la ligne d'arrivée en premier. Faut juste que je sois un peu patient... mais bon, c'est pas mon fort. Tu le sais. » C'était même loin d'être le cas. S'il était pilote de vitesse moto, ce n'était pas pour rien. Il menait sa vie à toute vitesse. Alors il était du genre à vouloir tout, tout de suite. Ce qui n'était pas toujours possible. Comme en ce moment. Il allait devoir faire en sorte de ne pas trop s'énerver contre son équipe. Il avait déjà un mal de crane depuis hier. Cela ne servait à rien d'en rajouter. Kaleb finissait son repas et repoussa son assiette. Quand il était en compétition, il ne mangeait pas beaucoup. Surtout qu'il allait piloter. Mieux valait pour lui, manger léger. Aux paroles d'Eireen, il haussa un peu les épaules. « Mets-lui un direct du droit, peut-être qu'il comprendra. » Il prit une gorgée de sa boisson puis il ajouta : « Je ne t'oblige pas à rester. Voit avec Astrée. Je sais qu'elle voulait passer en ville pour récupérer un colis et poster du courrier. » Il ne pouvait pas l'obliger à rester sur le circuit. Parce que la moto ne l'intéressait pas, et il comprenait qu'elle préfère passer du temps avec son attachée de presse.  

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:18



i'm here with you
Ca n'allait pas comme le voudrait réellement Kaleb. Mais Eireen avait bon espoir. Elle avait bon espoir que ça finirait par aller. Ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ? Ca serait la même chose pour Kaleb et sa moto. Elle était sûre et certaine qu'à force d'acharnement, il finirait par y arriver. Et faire des chronos de la mort qui tue. Ou du moins, c'était ce que Eireen pensait. Après, elle pouvait se tromper. Oui. Ca finirait par aller bien. Et puis, peut-être avec l'avocate dans les parages, il serait un peu moins grognon. Ou pas. Eireen ne savait pas si sa présence pouvai le déranger. Elle ne savait pas s'il apprécierait qu'elle reste dans les environs ou bien si ... Ou bien s'il préférait ne pas avoir un public. "Faut pas désespérer à ce point." dit-elle en secouant la tête. "J'suis pratiquement sûre que ça ira. Il faut juste un peu de temps et tout reviendra rapidement sur des roulettes." poursuivit-elle tout en le regardant. Le pilote en vint à lui faire une petite remarque. Sur le fait qu'il n'était pas vraiment patient. "Oh ... J'suis d'accord ... Quoi que, pour certaines choses, tu sais faire preuve de patience." Quand ils étaient au lit, par exemple. Mais c'était bien différent de la moto après tout. En tout cas, Eireen avait eu un petit sourire en coin, espérant qu'il avait compris où elle voulait en venir. L'avocate mangeait tranquillement. A contrario, le pilote semblait avoir fini. Sans doute n'avait-il pas un gros appétit. Elle, elle allait finir tranquillement sa salade. Sans se presser. De toute manière, elle n'était pas pressée. Elle était en vacances. Pas comme lui qui allait travailler bientôt. Restait à la brune de décider de ce qu'elle allait faire. Rester dans le pit. Se balader en ville. L'un et l'autre, ça lui plaisait bien à dire vrai. Si elle avait un peu de chance, elle pourrait peut-être faire les deux. "Et risquer de me faire mal ?" Elle secoua la tête. "Sans moi. Il finira bien par me lâcher et rencontrer une autre pépette qu'il arrivera à mettre dans son lit." Mais ça ne serait pas elle. Du tout. Astrée allait en ville. Donc, Eireen pourrait toujours la suivre au besoin. "J'verrais avec elle alors si elle compte en avoir pour longtemps ou pas. Parce que si je suis là, quand même, c'est un peu pour toi. Et pour découvrir ton monde." Elle avait déjà découvert. Quand il l'avait emmené sur la piste, à Brisbane, pour faire des tours de moto. Mais là, c'était différent. Là, c'était la compétition. Et elle voulait voir. Elle voulait découvrir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:19





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb haussa un peu les épaules aux paroles de la jeune femme qui lui faisait face. « Du temps, on en a pas justement. On doit rester compétitifs. Les autres équipes y arrivent. Donc on devrait pouvoir s'en sortir, sauf que ça prend trop de temps à mon goût. » Ouais pas patient pour un sou le Mays. Il avait même du mal à tenir en place la plupart du temps. Mais c'était dans son tempérament. Il ne pouvait rien y faire et à vrai dire, les autres s'y étaient habitués. Ils savaient comment se comporter le pilote. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres quand Eireen reprit la parole. Quand il lui faisait l'amour, il était patient c'est vrai. Mais c'était différent. Il prenait son temps. Il avait le temps. Et plus ils prenaient leur temps et mieux c'était. Bref, ce n'était pas du tout la même chose. « Disons qu'avec ma moto, je ne suis pas patient. » Puis il avait approché son visage de celui de la jeune femme « Mais avec toi, je le serais toujours. » Il l'embrassa rapidement avant de se dire que parfois, il n'avait pas envie de prendre son temps aussi. Ça leur arrivait également de passer tout de suite aux choses sérieuses. Enfin, cette discussion avait eu le bénéfice de lui faire relativiser ses problèmes d'ailerons. Encore une fois, Eireen avait réussi à lui faire oublier ça. Puis la jeune femme parla de sa liberté. Il n'y avait pas de problème pour que la jeune femme vienne dans la pitbox. Elle avait l'accréditation et elle connaissait la plupart de l'équipe. Donc cela ne gênait personne. Mais le pilote concevait que cela puisse manquer d'intérêt pour l'avocate. Après tout, c'était lui le passionné. Mais il était content quand même de pouvoir lui faire partager sa passion et lui montrer l'envers du décor Parce qu'elle l'avait déjà accompagné dans une pit-box mais jamais quand il était en compétition. C'était une première. D'ailleurs, elle l'avoua au pilote qu'elle était ici pour connaître l'envers du décor. « Alors je te ferais découvrir tout ça. » Cela lui faisait plaisir. Il n'y avait pas plus passionné que Kaleb. Mais il n'oubliait pas pour autant qu'Eireen était une novice et qu'il devait lui expliquer pas mal de choses. Ce qui ne le dérangeait pas bien sûr. « Tu veux voir quelque chose en particulier ou tu me laisses te faire la visite ? » Il avait encore un peu de temps libre avant de regagner la pit-box alors autant en profiter. Il se serait écouter, ils auraient fait un nouveau détour via son motorhome mais il savait que ce n'était pas raisonnable. Il devait rester en forme pour son chrono. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.  

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:07



i'm here with you
Du temps. Trop de temps pour s'habituer à ce nouvel aileron. Et Eireen comprenait que ça le foutait un peu sur les nerfs. Mais devait-elle lui dire, encore une fois, que les choses ne se faisaient pas toutes dans un claquement de doigts et que oui, ça pouvait prendre du temps ? Non. Elle n'allait pas remettre ça sur le tapis. Elle savait qu'il savait que Rome ne s'était pas construire en un jour. "Ca finira par le faire, j'en suis pratiquement sûre." dit-elle dans un hochement de la tête. A part le réconforter, elle ne pouvait pas faire grand chose, malheureusement. Elle cherchait à lui remonter le moral. Ca finirait par faire mouche à un moment ou un autre. Du moins, elle l'espérait. Sinon, il allait être d'une humeur massacrante à chaque fois qu'il serait sur sa moto. Et franchement, elle ne le lui souhaitait pas. Mais alors pas du tout. Quoi qu'il en soit, il n'était pas patient avec sa bécane. Mais avec Eireen, ça, c'était autre chose. Et le pilote en vint même à lui dire qu'il serait toujours patient avec elle. Et ponctua sa phrase par un rapide baiser. Regards tournés vers eux ? Elle n'aurait su dire. Mais baiser quand même. Trop court. "Mais j'espère bien." Et elle eut un sourire. Parce qu'un Kaleb impatient en amour ... Non, ça serait pas drôle. Pas génial du tout. Quoi qu'il en soit, l'avocate ne savait pas encore quoi faire de son après-midi. Accompagner Astrée en ville et découvrir un peu la ville ? Se balader autour du circuit ? Ou bien rester au pit ? Sans doute qu'elle allait faire un peu de tout cela. Elle n'allait pas rester à se croiser les doigts non plus. D'où le fait qu'elle acceptait volontiers, aussi, de passer du temps avec Kaleb, dans les stands, histoire de voir l'envers du décor comme elle l'avait si bien dit. Elle secoua la tête à sa question. "Non, libre quartier. C'est toi qui décides." Parce qu'après tout, elle n'était qu'une novice dans ce domaine. Et elle ne savait pas si y'avait des endroits plus intéressants que d'autre. "D'ailleurs, j'ai fini. Donc, si tu veux, on peut y aller."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:00





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb haussa légèrement les épaules aux propos d'Eireen. Il l'espérait en tout cas, que ces ailerons n'allaient pas lui coûter des places sur la grille de départ. Parce que là, ça allait vraiment le foutre de mauvais poil. Mais pour l'instant, il était partant pour faire de nouveaux tests. Peut-être que cela allait finir par fonctionner. Et même plus, lui faire obtenir de meilleurs résultats. La jeune femme lui disait qu'elle avait quartier libre et qu'elle pouvait passer du temps avec lui. Le pilote obtempéra puis il prit son plateau tout en se levant de sa chaise. « D'accord. Je vais te montrer le paddock. D'ici là, Astrée aura sûrement terminé avec son rendez-vous et vous pourrez avoir votre après-midi de filles. » Ce qui voulait dire virée en ville et shopping dans les boutiques. Enfin il doutait qu'elle trouve autant de choix qu'à Paris mais bon. Il savait qu'Astrée allait lui trouver de chouettes endroits. En attendant, il s'occupait de l'avocate. Il déposa son plateau près de la cantine. Puis il ajouta tout en sortant de la tente avec elle. « Tu as de la chance, à cette heure-là, tout est calme et la plupart des gars du paddocks sont soit en train de manger, soit dans leur motorhome. » Donc il allait pouvoir lui montrer les environs sans être trop ennuyé. Il marchait à ses côtés, ayant posé à nouveau ses lunettes sur le nez. Parce qu'il faisait vraiment trop chaud. Et ça, c'était une bonne chose pour les essais. Un temps sec, c'était toujours la meilleure optique pour les entraînements. Comme il lui avait dit les environs étaient plutôt calmes. Il y avait quelques personnes ici et là. Et des fans, qui lui demandaient à chaque fois des autographes. Kaleb commença à lui faire la visite, lui expliquant les différentes parties du paddocks. Là où il y avait les pit-box, puis les motorhomes, où étaient installés les ateliers, notamment ceux pour les casques et les différentes protections. Ils passaient également devant l'unité médical. « On a le droit à un contrôle anti-dopage à chaque Grand-Prix. »    

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:23



i'm here with you
Elle savait que les ailerons, c'était un sujet important. Elle savait que Kaleb n'avait pas envie de perdre de précieuses secondes qui pourraient lui coûter la victoire. Seulement, si son équipe avait décidé de lui installer les ailerons, c'était bien pour une bonne raison, non. Du moins, c'était ce que l'avocate se disait. Après, elle pouvait se tromper. Elle n'y connaissait pas grand chose. Quoi qu'il en soit, elle acceptait volontiers de passer un peu de temps avec Kaleb et de visiter les paddocks. Elle n'allait sans doute pas comprendre tout ce qu'il allait lui expliquer mais ce n'était pas bien grave. Elle se débrouillerait. Elle apprendrait, petit à petit. Et peut-être qu'elle finirait, avec le temps, par comprendre tout ce qu'il lui disait. Ou pas. Ca allait dépendre de si elle voulait être une bonne élève. "Parfait. C'est un programme qui m'intéresse bien." dit-elle en hochant la tête. "Et peut-être que je trouverais des tenues sympathiques ... Et que je pourrais te faire un petit défilé ce soir." Eireen avait un air bien malicieux à dire vrai. Est-ce qu'elle songeait à faire des folies ? Sans doute pas. Mais bon. Elle passerait un peu de temps avec Kaleb, en tête à tête. A faire des choses et d'autres. "Enfin, sauf si t'es pas disponible." Mais son petit doigt lui faisait dire qu'il serait disponible. Elle l'espérait en tout cas. En tout cas, pour le moment, ils quittaient la cantine. Le pilote lui avoua qu'elle était chanceuse. Parce qu'il n'y avait pas grand monde qui traînait à cette heure de la journée. "Parfait alors. On sera pas trop dérangés alors." Et surtout, elle ne risquerait pas de recroiser l'autre crétin qui voulait à tout prix la mettre dans son lit alors qu'elle ne le voulait clairement pas. Ils marchaient. Tranquillement. Sa casquette vissée sur la tête, ses lunettes de soleil sur les yeux également. Le pilote s'arrêtait tantôt pour un petit autographe. Ce qui était tout à fait normal. Elle n'allait pas l'empêcher de le faire. Eireen ne se sentait pas spécialement dans son élément, dans le sens où elle avait toujours peur qu'on les prenne en photos ou bien qu'on en vienne à se demander ce qu'elle faisait avec le pilote. Oui, elle se posait parfois la question. Elle pencha la tête sur le côté tandis que Kaleb lui expliquait, en passant devant l'unité médicale, qu'il y avait un contrôle anti-dopage. Elle se gratta l'arrière du crâne. "Anti-dopage ? Parce que les pilotes peuvent se doper ?" A quoi ? Elle était surprise. C'était bien la première fois qu'elle en entendait parler. "Et ça arrive de retrouver des pilotes avec des contrôles positifs ?" Parce que ça l'intriguait cette histoire mine de rien. Et pas qu'un peu.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:59





I'm here with you

feat. Eireen & Kaleb


Un fin sourire ravi s'afficha sur les lèvres du pilote quand Eireen lui parla de petites tenues. Il l'observa avant de dire, près de son oreille : « Mais tu sais que je te préfères sans rien sur toi. » Quoique, après cela dépendait des tenues dont elle parlait. Après tout, certaines pouvaient s'avérer très... stimulantes en fin de compte. Donc il ajouta : « Après, il y a tenue et tenue... je ne demande donc qu'à voir. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. Kal n'était pas difficile. Mais peut-être qu'il pouvait être agréablement surpris si la jeune femme achetait une tenue, rien que pour lui. Tiens, cela lui rappelait qu'elle lui avait parlé d'une tenue de catwoman. Il n'oubliait pas. Et il se disait qu'il allait lui en reparler un de ces jours. Ils continuaient donc la visite. Le pilote devait s'arrêter parfois pour poser pour une photo ou pour signer un autographe. Et plus ils avançaient et plus ils avaient l'impression qu'il y avait du monde. Kaleb faisait toutefois son possible pour décrire à la jeune femme tout ce qu'elle pouvait voir. Un circuit avant course, c'était un peu comme une petite ville. Elle avait ses propres stands, ses propres structures et tout cela était très hiérarchisé. En plus, c'était grand. C'était une ville dans la ville. Alors il comprenait si Eireen se sentait un peu perdue. Mais il l'observait de temps à autre, juste pour vérifier si elle suivait le fil ou si elle en avait marre. Après tout, ce n'était pas du tout son élément et il comprendrait qu'elle veuille à un moment ou à un autre, passer à autre chose. Mais pour l'instant, elle semblait apprécier la visite des lieux. Alors Kal poursuivait ses explications. Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'unité médicale. A la question de l'avocate, il l'observa. Oui, ça pouvait surprendre, ce genre de dispositif pour des personnes étrangères. « Ils peuvent. Enfin parfois on ne parle pas vraiment de dopage. Mais certains d'entre-nous souffrent de fractures plutôt sévères ou de traumatismes physiques. On nous prescrit alors des anti-douleurs. Ils contiennent parfois des substances classées comme dopants. On le sait. On a des listes de produits interdits. On prends ça surtout avant course. On nous fait des contrôles à chaque grand-Prix pour que certains n'abusent pas de ces solutions. Et pour voir si on est vraiment clean. » Lui-même avait utilisé pas mal d'anti-douleurs. Notamment quand il s'était fracturé à deux reprises son épaule. En même temps, comment pouvait-il gérer une fracture et une course ? Il s'était double-fracturé son épaule un mercredi, s'était fait opérer un vendredi matin et était sur la grille de départ le samedi après-midi. Puis à la nouvelle question d'Eireen, il se plongea dans ses pensées. « Il me semble que la dernière fois, c'était en 2011. » Comme quoi, ces contrôles étaient utiles. Mais en même temps, les pilotes savaient ce qu'ils risquaient. « Notre drogue, c'est la vitesse. On a pas besoin de substitut. Et puis, je préfère avoir la maîtrise totale de mes réflexes si je dois pousser les gaz. »

faith&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21859 POINTS : 30

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:31



i'm here with you
Eireen eut un petit sourire coquin à la réplique de Kaleb. Sur le fait qu'il la préférait ... toute nue. "Je sais que tu aimes bien m'enlever mes vêtements aussi." Et elle eut un hochement de la tête. Le pilote le faisait pour qu'ils puissent pratiquer un sport très agréable tous les deux. Dont elle ne se lasserait sans doute jamais. C'était un fait. Que ça soit sous la couette ou ailleurs. La seule chose qu'elle apprécierait sans doute pas trop, c'était de faire ça dans un coin public. Quoi que, prise dans le moment, peut-être qu'elle ne ferait pas trop de ... comment dire ... Ouais, peut-être qu'elle ferait pas sa chiante. Enfin, c'était pas vraiment là le sujet. "On verra de si j'vais faire les boutiques ... et de ce que je vais acheter. Ou ne pas acheter." Pour sûr. A voir, en quelque sorte. "Mais j'garde l'idée dans un coin de ma tête que t'aimerais bien un petit défilé." Un petit défilé coquin peut-être. Genre, acheter des sous-vêtements différents. Et les lui montrer les uns après les autres. Ca serait difficile sans doute. Très difficile. En tout cas, les deux jeunes gens marchaient. Tranquillement. Oh, tantôt, ils étaient un peu dérangés. C'était normal. Kaleb était sur son lieu de travail après tout. Et il devait poser, prendre des photos, signer des autographes. Bon, pour le moment, ils n'avaient pas eu de journalistes. A part l'autre fille qui était venue les déranger pendant qu'ils étaient en train de manger. D'ailleurs, c'était étonnant. Très étonnant. Mais tant mieux. Non pas qu'elle n'avait pas envie qu'on les dérange. Elle passait un peu de temps avec Kaleb, tranquillement. Elle découvrait sa passion. Même si, elle devait l'avouer, elle était un peu perdue parfois. Elle ne comprenait pas forcément tout e qu'il pouvait lui dire. Un jour. Peut-être qu'elle comprendrait tout sans pour autant qu'il lui explique les choses à plusieurs reprises. Elle fut surprise ... d'apprendre qu'il y avait des contrôles de dopage. Non, il était clair qu'elle ne s'attendait pas à cela. Mais alors pas du tout. La plupart du temps, c'était à cause de blessures. Que les pilotes avaient. Et comme ils souhaitaient prendre la piste, ils ... Et bien, oui, ils prenaient des médicaments. "Parce que prendre des médicaments et prendre la route, ça doit pas ... ça doit être dangereux." Elle eut un léger hochement de la tête. "La passion avant la douleur." Elle ne lui ferait pas l'affront de lui demander s'il avait déjà eu recours à ce genre de solution pour pouvoir piloter. Non. Eireen voulait savoir quand le dernier contrôle positif avait été fait. "Oh, ça remonte à un petit moment." C'était une bonne chose. Peu de pilotes utilisaient ce subterfuge alors. Elle eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait que la drogue, c'était la vitesse. Et rien d'autre. "Ca, c'est une bonne drogue je trouve." Ouais, et pas. Parce qu'il pouvait se casser la gueule et se faire mal mais bon. "Tiens, question qui n'a rien à voir. Mais comme la moto, c'est une grande famille, ça vous arrive de faire des repas tous ensemble ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm here with you ☆ eileb i'm here with you ☆ eileb - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm here with you ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-