AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Death ends a life, not a relationship (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:57



death is just another way
Elle serait partie ... Elle aurait pu partir à dire vrai. Elle aurait pu s'en aller. Détourner les talons et partir. Ni plus. Ni moins. Seulement, elle ne voulait pas le faire. Elle préférait rester avec Kaleb. Subir tout cela avec lui. Elle ne souhaitait pas le laisser tout seul dans sa peine et sa douleur. C'était quelque chose qu'ils allaient partager. Tout simplement. C'était quelque chose qu'ils allaient faire ensemble. Même si ... Et bien, même si la douleur d'Eireen n'était pas la même que Kaleb. Parce qu'après tout, Eireen ne connaissait pas très bien Nicky. Pas autant que le pilote. Alors oui. Elle était là pour partager sa peine. Elle était là pour ... Et bien, pour qu'il puisse pleurer sur son épaule, au besoin. Ni plus. Ni moins. Elle allait rester. Tout simplement. "Je sais que je pourrais filer." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle le regardait. "Mais j'pourrais pas vraiment me regarder dans une glace si je partais." Il était clair qu'elle n'allait pas s'en aller. Non. Elle ne pouvait pas faire ça. Et elle ne laisserait pas Kaleb tout seul. Même si elle savait qu'il pourrait très bien gérer ça tout seul. Elle eut un petit sourire amusé. La blague qu'elle avait fait sur la conduite ... Avait bien fonctionné à dire vrai. "C'est fou, hein ?" dit-elle dans un hochement de la tête. Kaleb avait fini par l'embrasser et main dans la main, ils avaient fini par entrer dans l'église. La cérémonie avait été très émouvante. Même si elle ne connaissait pas bien Nicky, elle avait pu avoir une larme ou deux. Mais avait fait en sorte qu'on ne la voit pas. Après, passage obligatoire par le cimetière. Et puis, direction la maison du lac. Eireen avait l'impression d'être dans un autre monde. Elle ne connaissait pas tout le monde à dire vrai. Elle avait croisé quelques pilotes qu'elle avait pu voir lors de divers grands-prix, quand elle avait pris soin de se déplacer. Eireen avait piqué quelques petits fours. Ah, quand il était question de bouffe ... Ouais ... C'était difficile de l'empêcher de manger. Y'avait peut-être un peu le stress aussi. Le fait qu'elle était loin de chez elle. Qu'il y avait beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas. Et le fait que ... Et bien, un enterrement, ça creusait un peu l'estomac, quand même. Elle en avait papoté pour discuter avec la pauvre veuve. Et la soeur de la victime. A dire vrai, même, Eireen avait longuement discuté avec elles. Non pas qu'elle avait envie de délaisser Kaleb ou quoi que ce soit dans le genre. Mais d'une certaine manière, ça lui avait fait du bien de parler avec elles. Ouais. Beaucoup de bien. Kaleb finit par récupérer sa chère et tendre et lui vola un baiser, par la même occasion. "Amies ... C'est peut être un grand mot. Mais oui. J'ai beaucoup discuté avec elles." Eireen eut un hochement de la tête. "Elles sont sympa en tout cas." Et pas qu'un peu. "J'suis une novice ici mais elles ont été très gentilles avec moi." Et pas qu'un peu à dire vrai. "Ca va toi ?" lui demanda-t-elle le plus simplement possible. Elle avait vu qu'il avait sa cravate dénouée. "Tu sais ... T'as plus besoin de ça ici. Si tu veux l'enlever, j'peux la garder dans mon sac." S'il était plus à l'aise sans, ça serait une bonne chose.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:53





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Si Eireen était retourné à l'hôtel, Kaleb ne lui en aurait pas tenu rigueur. Ce n'était pas le premier enterrement auquel il assistait. Mais à chaque fois, il avait cette même sensation désagréable. Personne ne pouvait s'habituer à ce genre de chose. Ce n'était pas possible. Surtout pas pour celui-là. Kaleb avait toujours considéré Nicky comme un frère. Comme le frère qu'il n'avait pas eu. Il avait été le meilleur ami quand Kaleb avait eu son accident. Il avait été le confident quand le championnat ne s'était pas passé aussi bien qu'il l'avait espéré. Un homme avec un cœur en or comme il l'avait dit à Eireen. Et sa famille était à son image. Malgré les circonstances, elle restait digne, ouverte et elle préférait se rappeler des bons moments avec Nicky. Et c'était une belle leçon de vie. Cela rendait les choses un peu plus facile pour Kaleb et pour les autres pilotes présents ce jour-là. Aucun d'eux n'oubliait qu'il pourrait leur arriver la même chose. Mais ils vivaient avec ce risque, sauf qu'il était beaucoup plus présent dans leurs esprits dans ces circonstances. Eireen avait passé un peu de temps avec les femmes Hayden. Et elles semblaient bien s'entendre. Ce qui n'était pas étonnant. Elles étaient chouettes. « Elles t'apprécient, ça se voit. » Il passa ses bras autour de la taille de l'avocate avant de poursuivre avec un petit sourire amusé. « Ou alors, elles sont curieuses et elles voulaient des détails sur nous ? » Ce qu'il ne pensait pas. A vrai dire, Jackie ou Kath étaient des femmes assez discrètes, pas du tout adeptes des potins. Mais Kaleb avait envie de plaisanter. « Novice mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien. » Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de l'observer quand elle parla de sa cravate. « Ce n'est pas une mauvaise idée. » Il dénoua totalement la cravate et la fit glisser pour la retirer complètement. Puis il la donna à Eireen avant de la remercier. Puis après un instant, il reposa ses yeux bleus sur elle et demanda : « Tu as dit à Julian que tu revenais quand ? » Il était curieux de savoir parce que le pilote avait quelque chose en tête. Mais il fallait qu'il sache si c'était réalisable. Alors qu'il avait posé la question, Jenna l'une des cousines de Nicky arriva vers eux avec un plateau de petits fours qu'elle avait fait. Et elle voulait les faire goûter. Kaleb laissa l'avocate en prendre un avant de faire la même chose. Puis quand la jeune fille s'éloigna d'eux, le pilote donna l'amuse-bouche à sa compagne. Il ne pouvait vraiment rien avaler pour l'instant. Puis il finit par ajouter : « On pourrait en profiter pour aller à la Nouvelle Orléans ou en Floride. Tu n'es jamais venu aux Etats-Unis non ? Il y a de beaux coins à visiter. » Et pas seulement ces deux états. Kaleb aimait son pays d'adoption même si maintenant il se sentait très bien à Brisbane.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:31



death is just another way
Non. Depuis qu'ils étaient arrivés à la maison, Eireen n'avait pas délaissé Kaleb. Elle l'avait laissé un peu avec ses collègues, avec ses amis, avec les autres pilotes. Et elle en avait profité pour papoter un peu avec l'ex madame Nicky. Et avec sa soeur. Parler de tout. Et parler de rien. Ouais. Mais de tout, principalement. "En même temps, c'est normal." Elle regarda Kaleb avec un sourire. "J'suis tellement agréable que tout le monde m'apprécie." Oui, bon, elle faisait un peu d'humour. Non. Tout le monde ne l'appréciait pas. Elle le savait bien. Mais il était vrai qu'Eireen était sociale. Elle n'était pas du genre à rester dans son coin. Non. Elle allait vers les gens assez facilement. Enfin, sauf quand une énorme tuile lui tombait sur le coin de la figure. Là, il était vrai qu'elle n'avait pas trop envie de s'entourer de monde et elle préférait rester seule dans ces occasions là. Enfin. Passons. La rapprochant de lui un peu plus, le pilote fit une remarque. Est-ce que Eireen avait parlé d'eux ? "Non. Elles m'ont juste demandé comment on s'était rencontrés tous les deux." C'était bien tout à dire vrai. "On n'a pas vraiment parlé de nous." Elle secoua la tête. "Et quand bien même elles auraient été curieuses à ce sujet, je ne pense pas que j'aurais répondu à toutes leurs questions. Ca laisse planer le mystère." Avaitelle dit dans un léger sourire. Quoi qu'il en soit, elle était une novice dans le monde de la moto. Les soirées mondaines et tout ça, c'était pas son truc. Enfin, c'était pas une soirée mondaine. Mais elle n'était pas du genre à s'afficher avec des célébrités. Avec Kaleb, ça allait être différent maintenant. Mais ça, c'était autre chose. "C'est gentil." Un petit bisou pour la route tandis qu'Eireen lui faisait remarquer que si sa cravate l'embêtait, il pouvait toujours l'enlever. Ce qu'il fit d'ailleurs. "J'ai toujours de bonnes idées." Elle savait très bien que les costumes et tout ça, c'était pas son dada à dire vrai. Elle, elle avait l'habitude d'être en tailleur. Quand elle plaidait à la cour, elle ne pouvait pas vraiment venir habillée n'importe comment. Alors, elle avait l'habitude. Pas lui. Kaleb en vint à lui poser une question. "J'lui ai dit que j'en avais pour quelques jours au moins. Mais j'lui ai pas précisé quand vraiment je revenais." Ah la la ... Avec une associée comme elle, le pauvre Julian en voyait de toutes les couleurs. Du moins, c'était ce qu'Eireen pensait. Elle ne lui avait jamais demandé ... Faudrait qu'ils aient une discussion sérieuse à ce propos quand elle rentrerait. Enfin, peut-être pas tout de suite mais ouais. Faudrait qu'ils en parlent un peu. Une jeune femme s'approcha d'eux avec des petits fours. "Oh, merci." Eireen en avait pris un. Et elle l'avait mis en bouche. Trop bon. Et une fois qu'elle avait eu le dos tourné, Kaleb avait donné le sien. "J'espère que tu n'essaies pas de m'engraisser." Elle savait bien que non. Kaleb lui parla de son idée. Il voulait lui faire visiter un peu le coin. Enfin, les Etats-Unis. "Non, c'est vrai. C'est la première fois que je viens ici." Elle n'était pas une grande voyageuse. Enfin, depuis qu'elle avait rencontré Kaleb, c'était différent. "Si tu devais aller quelque part, tu irais où ?" Parce qu'elle doutait qu'ils aient le temps de faire plusieurs escales.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:32





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb avait gardé ses yeux bleus sur Eireen alors que cette dernière avait reprit la parole. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres entrouvertes. « Ah ? J'espère que tu n'as pas donné trop de détails. » Oui parce que bon, leur rencontre s'était faite dans une salle de bain alors qu'Eireen ne portait quasiment rien sur elle. Ah ça pour faire fondre la glace, cela avait plutôt bien fonctionné. C'était même amusant quand ils y repensaient tous les deux. Ce n'était pas une rencontre banale. A ce moment-là, Kaleb s'était un peu réfugié en Australie, parce que les paparazzis ne voulaient pas le laisser tranquille. Eireen ne savait pas qui il était. Et c'était peut-être pour ça que le courant était bien passé. Il n'y avait pas eu de gêne entre eux. Elle ne l'avait pas considéré comme une star. Elle avait eu un comportement normal avec lui. Et forcément, Kaleb avait fini par apprécier ce petit bout de femme. Même s'il avait mis du temps à l'admettre. Mieux valait tard que jamais comme on disait. Quand Eireen parla des questions des femmes Hayden, il esquissa un nouveau sourire. Elles n'étaient pas très curieuses. Le pilote pensait surtout qu'elles l'avaient questionné pour la mettre à l'aise. Parce que cela ne devait pas être facile pour l'avocate. Même si à présent, la cérémonie était loin derrière eux. Eireen semblait aller mieux. Elle avait repris des couleurs. Et cela rassurait le pilote. Débarrassé de sa cravate, Kaleb se sentait bien plus à l'aise. Il portait sporadiquement le costume. Mais il était vrai que ce n'était pas non plus ce qu'il préférait le plus. Même si cela pourrait être étonnant pour sa compagne, Kaleb se sentait davantage à l'aise dans sa combinaison. Puis aux mots de l'avocate, il garda ses yeux sur elle sans se détacher d'elle. « Vraiment ? Je vais pouvoir te kidnapper alors ? » Il restait encore une petite semaine à Kaleb avant le prochain grand prix. Alors il voulait en profiter un peu pour faire une escapade, se vider la tête, passer du bon temps avant de reprendre l'avion pour Brisbane. Eireen le connaissait maintenant. En dehors de la course, de la moto, les voyages étaient une véritable passion pour le pilote. Il ne ratait jamais une occasion pour prendre son sac à dos et partir parfois à l'autre bout du monde. Il était comme ça. C'était deux choses qu'il appréciait vraiment. Et il ne pensait pas changer. Alors il voulait partager ça avec Eireen. Jusque là, la jeune femme n'avait pas trop bougé. Mais elle ne semblait pas contre l'idée de partir sur un coup de tête. Même s'il savait qu'elle ne pouvait pas faire ça comme elle le voulait et quand elle le voulait, à cause de son travail. A cause aussi de son associé. Ce qui était bien sûr tout à fait normal. Elle ne devait pas se sentir obligé de devenir aussi nomade que lui. Alors Kaleb ne lui proposait pas toujours de l'accompagner. Surtout quand ils avaient déjà fait une escapade récente. Et puis maintenant, il ne partait jamais très longtemps sans elle. Les choses étaient devenues plus sérieuses entre eux. Et le pilote voulait que ça fonctionne entre eux. Il sourit ensuite à la remarque sur le petit four. « Je n'oserai jamais. » Non ce n'était pas du tout son but. C'était surtout que son estomac était encore noué et qu'il se voyait mal manger quelque chose. Et comme il était contre le gâchis, autant proposer l'amuse-bouche à Eireen qui avait plus d'appétit que lui. A la question de sa compagne, il haussa un peu les épaules tout en prenant une bouteille de bière qui était sur le buffet. Il prit une gorgée puis il fit mine de réfléchir. « J'aime bien le soleil, la plage, tu le sais... » Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Eireen connaissait sa préférence pour les destinations insulaires. « Mais cette fois-ci, c'est toi qui choisi. Qu'est-ce que tu voudrais visiter ? On peut aller où tu veux. » C'était la première fois qu'elle venait aux États-Unis. Lui, il avait déjà visiter pas mal de coin en vivant ici. Alors il voulait surtout que ce soit elle, qui décide.

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:32



death is just another way
Eireen secoua la tête à la question de Kaleb. "Non. J'voulais pas non plus me foutre la honte à dire vrai." Donc, elle avait fait l'impasse ... Elle avait fait l'impasse sur comment ça s'était produit. Ouais. Elle n'allait pas leur dire qu'il était rentré là où il ne fallait pas et que... Et bien, qu'ils s'étaient retrouvés nez à nez alors qu'elle n'avait pas grand chose sur le dos. Si ce n'était cette petite serviette de bain qui ne cachait pas grand chose. En même temps, hein, d'une certaine manière, Eireen avait brisé la glace d'une manière ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était la meilleure manière au monde pour briser la glace. Néanmoins, c'était ... Extrême, quand même. D'où le fait qu'elle avait appris à fermer la porte derrière elle quand elle était dans la salle de bain. Donc ouais. Au moins, de cette rencontre, elle avait retenu quelque chose. Quelque chose d'important. Et puis, elle avait trouvé aussi son âme soeur. Parce qu'elle était sûre et certaine que Kaleb et elle, si ça fonctionnait, c'était pour la vie. Enfin, elle espérait qu'elle ne se trompait pas mais bon. A la question de Kaleb, Eireen répondit par la positive. Dans le sens où elle n'avait pas à repartir tout de suite. Dans le sens où ils avaient un peu de temps devant eux. Alors, bien sûr, le pilote était ravi d'apprendre que ... Et bien, d'apprendre qu'il allait pouvoir passer un peu de temps avec elle et rester aux USA. "Euh ... Y'a kidnapper et kidnapper." Ouais, bon elle se comprenait. Ca serait un kidnapping gentil après tout. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. "Mais oui. D'une certaine manière, tu peux m'enlever à mes obligations." Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. Elle avait passé ses bras autour de ses épaules. Durant quelques instants. Les yeux dans les yeux. Lui arrachant un baiser furtif. "Julian me fera peut-être la gueule de rester un peu plus longtemps mais bon. Il comprendra. Il est ultra compréhensif même." Un peu trop. Parfois, elle se demandait ... elle se demandait pourquoi il était comme ça. Peut-être parce que ... Parce que c'était comme ça et pas autrement. En même temps, lui-même avait une vie un peu chaotique. Enfin, passons. Kaleb avait refilé à Eireen le petit four qu'il avait pris et qu'il ne voulait pas manger. Le pauvre ... il n'était pas dans son assiette. Pas vraiment d'ailleurs. Si Eireen avait eu un peu de mal au départ, ça allait mieux maintenant. Depuis qu'elle était sortie de l'église à dire vrai. Mais Kaleb, lui, ce n'était pas encore la grande forme. Mais alors pas du tout. Ils en profitèrent pour parler, à nouveau de ce petit voyage. De cette petite escapade qu'ils allaient faire. De ces vacances prolongées qu'ils allaient avoir. Enfin, vacances, façon de parler. Kaleb lui parla du soleil et de la plage. Du fait que c'était ce qu'il aimait. Mais il la laissait choisir à dire vrai. Ouais. C'était à elle de choisir. Elle pencha la tête sur le côté. [color=cornflowerblue]"On n'a qu'à aller visiter les belles plages de la Floride alors."[/colo] Elle eut un hochement de la tête. Elle décidait, et en plus, ça lui faisait plaisir parce qu'il y avait la plage et le soleil. Que demander de plus ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:29





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Un fin sourire resta affiché sur les lèvres du pilote. Il était vrai que d'un point de vue extérieur, leur rencontre pouvait faire sourire. Lui qui était entré sans frapper, elle qui n'avait pas verrouillé sa porte. Bref. C'était comme ça, qu'ils avaient fait la rencontre l'un de l'autre. Et cela avait eu le mérite de rompre la glace. Enfin, pour la jeune femme cela avait du être différent. Elle avait du se sentir gêner. Lui, il avait réussi à lui parler sans penser à sa nudité précédente. Mais pour les personnes extérieures à cette histoire, cela pouvait être un peu choquant. Pour Kaleb, c'était plutôt amusant. Puis ce n'était pas comme s'il ne s'était pas excusé d'être entré au mauvais moment. Enfin il se souvenait surtout qu'il lui avait fait une remarque sur le fait qu'il n'y avait rien à voir. Il avait été assez con sur le coup. Mais maintenant quand il repensait à ce jour-là, cela le faisait sourire. Au final, Eireen ne lui en avait pas tenu rigueur. Même s'il se rappelait que la jeune femme s'était au final, vengé à sa manière. Bref. Le pilote avait gardé son regard sur la jeune femme. « Oui, je remarque qu'il est plutôt cool. » Et c'était vrai. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble officieusement ou non, Kaleb avait pu remarqué qu'Eireen s'était absenté à quelques reprises et cela n'avait pas eu l'air de contrarier son associé. A moins qu'il était du genre à garder ses rancunes pour lui. Mais l'avocate semblait le connaître. Et apparemment, il n'était pas ce genre de personne. Tant mieux pour eux. « De toute façon, on ne peut pas rester plus de quatre jours. J'ai un nouveau grand prix et je dois être à Naples pour vendredi au plus tard. » Il aurait voulu avoir plus de temps mais ce n'était pas possible. Il avait des impératifs. Et ce n'était pas comme s'il pouvait se faire remplacer. C'était plus compliqué que ça. Mais quoiqu'il en soit, il voulait quand même en profiter pour passer ces jours avec sa belle, histoire de décompresser et de rentrer peut-être un peu plus serein. Peut-être qu'Eireen allait le suivre en Italie. A vrai dire, ils n'en avaient pas encore parlé. Kaleb ne rentrait pas tout de suite à Brisbane. Pas avant un bon mois puisque les Grands-Prix s’enchaînait pendant cette période d'avant break. Alors ils n'allaient plus trop se voir s'ils se séparaient à l'aéroport d'Owensboro. Puis il finit par esquisser un nouveau sourire, amusé par les propos de la jeune femme. « Non mais je ne disais pas ça pour que tu choisisses la Floride. » Il connaît déjà le coin. « Tu ne veux pas visiter New York ? Washington, Ou Boston ? On doit être à cinq heures de vol environ pour ces différentes destinations. » C'était chouette de se dire qu'ils pouvaient aller où ils voulaient. Enfin, ils devaient quand même rester sur la cote Ouest. Parce que les autres destinations étaient bien plus lointaines. Et ils allaient passer plus de temps en avion, donc ce n'était pas intéressant.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:43



death is just another way
Julian était un ange. Elle s'absentait souvent. Et pour autant, il ne l'engueulait pas. Pour autant, il ne lui faisait pas de reproches. Il ne lui disait pas qu'elle déconnait ou des choses dans le genre. Non. Pas du tout. Il était clair que Julian était adorable, y'avait pas à dire. Après, qu'on se le dise, Eireen faisait sa part du marché quand même. Elle bossait beaucoup en semaine. Elle accumulait des heures et des heures. Elle restait parfois au bureau un peu plus longuement que lui les soirs. Elle ne rentrait pas toujours tout de suite. Et ça se connaissait. Ca se voyait. C'était sans doute pour cela qu'il ne faisait pas de reproches. Du moins, elle pensait que c'était le cas. "Après, j'bosse pas mal en dehors de ça ... Donc, je pense que c'est pour cela qu'il est si cool avec moi." Eireen eut un hochement de la tête. "Mais faudrait que j'songe à lui offrir une plante ou quelque chose dans le genre. Histoire de le remercier d'être aussi compréhensif avec son associée qui est quand même terrible." Elle avait eu un sourire amusé au coin de ses lèvres tandis qu'elle observait son oeil. Ouais. Elle était ... pénible, quand même. A voyager autant. A ne pas tout le temps être là. Pourtant, le cabinet tournait plutôt bien. Et c'était le principal, non ? Après tout, c'était le plus important. Le fait que le cabinet fonctionnait bien. Ouais. Tout simplement. Dans le cas contraire, ils feraient faillite ou des trucs dans le genre, ouais, sans doute que Julian lui ferait les gros yeux. Mais comme ça fonctionnait bien, il ne disait rien. Kaleb en vint à lui dire qu'il la kidnappait pour seulement quatre jours. C'était rien quatre petits jours. Elle eut un hochement de la tête. "Quatre jours, c'est suffisant." Ouais. Enfin, suffisant, façon de parler. Ils ne pourraient pas tout visiter. Ils ne pourraient sans doute pas faire tout ce qu'ils voulaient. Mais ils seraient quatre jours ensemble. Et ça permettrait à Kaleb ... Ca permettrait à Kaleb de ne pas rester seule après cette épreuve, même si elle se doutait qu'il pourrait assez bien supporter la chose mais bon. Elle était là quand même. Quoi qu'il en soit, Eireen avait porté son choix sur la Floride. Kaleb tentait de la faire changer d'avis en lui parlant d'autres ... destinations qui étaient tout aussi bien que la Floride. "New York et Washington, on les voit trop souvent dans les films." Elle eut un hochement de la tête. "Après, bien sûr, tu vas me dire qu'un film, c'est totalement différent de la réalité mais bon." Ouais. Elle était pas forcément ... "Si on n'a que quatre jours, autant faire quelque chose qui soit chouette. Et je pense que la Floride, c'est l'endroit idéal." Ouais. Ca serait même très bien. "On testera le grand canyon une prochaine fois." Et le reste une prochaine fois également. Elle était certaine que ça ne serait pas la dernière fois qu'elle viendrait aux USA.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:31





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb savait très bien que la jeune femme cumulait les heures au bureau pour avoir des week-end de libre et éventuellement les passer avec lui. Malheureusement, il ne pouvait pas toujours faire concorder leurs emplois du temps même s'il aimerait. Alors au final, il ne lui demandait jamais de prendre un week-end ici ou là. Eireen le faisait parfois de sa propre initiative. Mais il ne la poussait jamais. C'était la première fois qu'il lui proposait vraiment de l'accompagner. Tout en lui disant qu'il comprenait qu'elle avait trop de boulot. Parce qu'il ne voulait pas qu'elle néglige son travail pour lui. Il ne voulait pas passer en premier. Il ne voulait pas être sa priorité. Parce que lui ne pouvait pas encore lui offrir cette place. Même s'il savait que la jeune femme n'attendait que ça. Ô ce n'était pas l'envie qui manquait. Mais concrètement il ne pouvait pas se le permettre. Il ne pourrait jamais quitter une semaine de Grand-Prix pour revenir à Brisbane ou pour la rejoindre n'importe où. Tout simplement parce qu'il avait des impératifs. Mais il pensait que la jeune femme le comprenait. En tout cas, il lui avait rappelé que même s'il voulait que ça fonctionne entre eux. Qu'il voulait faire des efforts. Et se confier un peu plus à elle, comme un « vrai » couple. Kaleb lui avait rappelé que c'était compliqué pour lui de faire ce choix. Et à vrai dire, il ne savait pas s'il serait prêt à le faire un jour. Et il redoutait même que l'avocate le force à le faire. Mais il savait qu'elle respectait son choix. Comme il respectait sa carrière juridique. Parce que cela faisait partie d'elle. Et que sans ce travail, elle ne serait plus tout à fait elle-même. Et c'était la même chose pour le pilote. Donc quand elle lui expliqua qu'elle travaillait beaucoup, il acquiesça de la tête. « Je sais, tu travailles parfois peut-être un peu trop. » Parfois il se sentait un peu coupable de la voir travailler comme ça, chaque soir pour cumuler des jours « off ». Alors que Kaleb ne pouvait pas toujours se libérer de ces obligations. Mais c'était ainsi. Jusque là, ils s'en sortaient plutôt bien. « La prochaine fois, on viendra plus longtemps. Et on ira visiter beaucoup plus de choses. » Oui, c'était une promesse qu'il lui faisait. Il avait envie de lui faire parcourir le globe. Il voulait lui faire découvrir le monde autour d'eux, voir des étoiles dans ces yeux. Un fin sourire s'afficha que les lèvres du pilote quand elle parla des films. « Oui et puis, ça dépend aussi des films dont tu parles. » Mais Eireen semblait décidé à visiter la Floride et Miami. Kaleb aimait bien cet endroit. Il affectionnait tout particulièrement les abords de la plage. « Alors va pour la Miami et la Floride. » Il esquissa un sourire avant de se pencher une nouvelle fois pour l'embrasser. Il avait terminé sa bière et une heure plus tard, ils rentraient à pieds jusqu'au centre-ville où se trouvait la voiture de location. Kaleb avait jeté un œil aux départs de l'aéroport et ils pouvaient avoir un avion dans moins d'une heure.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:10



death is just another way
Eireen pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'il lui reprochait qu'elle travaillait trop parfois. Enfin, non, ce n'était pas vraiment un reproche. C'était plus une constation qu'autre chose à dire vrai. "Oui, j'avoue, je plaide coupable. Mais ça me dérange pas." Elle secoua la tête. "Tu sais ce que j'en pense." Elle lui avait déjà expliqué, lors d'un précédent voyage, pourquoi elle agissait de la sorte. Pourquoi elle cumulait les heures. Elle n'allait pas lui expliquer une nouvelle fois. Parce qu'elle savait qu'il savait. Son opinion n'avait pas changé. Si elle travaillait autant, c'était pour pouvoir se libérer du temps. Pour elle. Pour lui. Pour eux. Si elle ne faisait pas cela, ils seraient chacun dans leur coin. Et ça ne pourrait pas fonctionner. Tandis qu'en cumulant les heures, elle pouvait s'offrir des petits moments comme ça, avec lui. Quoi que pour ce moment là, si elle n'avait pas travaillé, elle aurait fait en sorte de pouvoir se dégager du temps. Hors de question de laisser Kaleb tout seul en proie à ses démons ou bien affronter l'enterrement sans sa compagnie. Ouais. Quoi qu'il arrive, elle aurait tout fait pour être là. C'était certain. "Ca marche. On garde tout le reste des Etats Unis pour une prochaine fois." Elle eut un hochement de la tête ainsi qu'un sourire. "Ou peut-être pour plus d'une prochaine fois." Parce que l'île était grande. Bien plus grande que l'Australie. Donc elle se doutait que ça pourrait prendre un petit moment s'ils voulaient visiter. Elle se mit à rire quelque peu lorsque Kaleb lui fit une remarque sur les films. "Oh, pour la plupart, je dirais des films catastrophes." Où la ville se retrouve toujours sans dessus dessous. Mais bon. Ca, c'était autre chose. Et la réalité n'était pas toujours retracée correctement dans les films. Qu'importe. Un jour. Elle aurait l'occasion de voir tout ça de ses propres yeux. Elle devait juste se montrer un peu patiente. Tout simplement. Ils étaient d'accord pour la Floride et pour Miami. Ouais. Après un petit moment, ils étaient partis. Ils avaient retrouvé la voiture de location. Et il était temps ... de rejoindre l'aéroport. Et de voir ce qui pouvait leur être proposé. Ils attendaient, dans la salle d'embarcation. Eireen avait posé sa tête contre l'épaule de Kaleb. Elle était ... pas muette. Mais elle réfléchissait. "Tu sais ... la vie est courte." avait-elle fini par dire, brisant le silence. L'avocate avait redressé quelque peu la tête et l'avait tourné en direction de Kaleb. "Je t'aime." C'était pas forcément quelque chose qu'ils se disaient souvent. Mais elle avait besoin de lui dire. Parce que comme elle venait de le dire, tout pouvait ... S'arrêter. Du jour au lendemain. En un claquement de doigts. Et elle voulait qu'il sache ... Elle voulait qu'il sache qu'elle l'aimait.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:47





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Et à cause de ça, Kaleb se sentait parfois un peu coupable. Meme s'il faisait aussi des efforts de son côté. Enfin peut-être que c'était ainsi que devait se construire un couple. Comme il l'avait dit à Eireen, il n'avait encore aucune expérience dans une relation de couple. C'était la première fois qu'il officialisait. Et c'était parfois un peu déroutant. Mais l'avocate était là pour le guider parfois. Et à deux, ils arrivaient à avancer. Comme là, quand elle était venue jusqu'au Kentucky avec lui. Et lui, en prenant quatre jours supplémentaire pour s'aérer un peu l'esprit et prendre du temps pour eux. Cela lui plaisait. Et cela faisait un moment qu'il songeait à faire à nouveau ce genre d'escapade. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas fait ça. Et à vrai dire, cela lui manquait beaucoup. Elle lui manquait beaucoup quand elle n'était pas à ses côtés. Kaleb ne pouvait pas s'empêcher de sourire aux propos d'Eireen. « Oui il y a beaucoup de choses à voir alors, on pourra revenir autant de fois que tu le voudras. » Ici, ils étaient un peu pris par le temps mais au début du mois de juillet, Kaleb allait avoir un mois de break comme à chaque milieu de championnat. Alors à ce moment-là, ils allaient pouvoir se faire plaisir et voyager un peu. A l'aéroport, la fatigue commençait à se faire sentir. Et le pilote luttait pour ne pas s'assoupir dans le fauteuil sur lequel il s'était installé, Eireen à ses côtés. Cette dernière avait posé sa tête contre son épaule. Encore quelques minutes et ils allaient pouvoir embarquer dans l'avion puisqu'ils avaient déjà passer l'enregistrement. Kaleb se disait qu'il aurait du garder la chambre d'hôtel jusqu'au soir comme ça, ils auraient pu se changer. Mais cela n'avait pas été le cas. Il n'y avait pas songé. Et là, il devait supporter encore un peu le port de ce costume. Mais il finissait par ne plus le sentir, tellement la fatigue était présente. Aux paroles d'Eireen, il reposa son regard bleu sur elle. A ses mots, il fronça un peu les sourcils. Peut-être qu'il n'y avait pas que sur lui, que les récents événements avaient laissé leur marque. C'était ce qu'il se disait avant qu'Eireen ne lui dise qu'elle l'aimait. C'était la première fois qu'il l'entendait. La première fois qu'elle lui disait verbalement, autre qu'en le montrant ou en lui faisant comprendre. Il esquissa un sourire après l'avoir embrassé tendrement. « Tu te fais trop de souci, toi. » Il l'observa. Il savait bien à quoi elle pensait. Parce qu'il avait pensé à la même chose toute la journée. Et s'il finissait comme Nicky ? Ça, il ne pouvait pas le savoir. Ce qu'il savait, c'était qu'il devait profiter de chaque moment. Comme venait de lui faire comprendre Eireen. Il l'embrassa à nouveau. « Moi aussi... » Même si le reste des mots avaient encore du mal à passer. Mais il compter bien le lui dire avant la fin de leur escapade. Mais chaque chose en son temps. « Et je te le montrerai dès que possible. » Ajouta le pilote avec un petit sourire pervers sur les lèvres. Puis une voix annonça l'embarquement de leur vol. Kaleb se leva avant de passer son bras sur les épaules de l'avocate. « Allez princesse, la plage nous attend. » Cinq heures plus tard, ils atterrissaient à l'aéroport de Miami sous un couché de soleil puisqu'il était déjà presque huit heures du soir.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:04



death is just another way
Eireen ne s'inquiétait pas. Du tout. Elle ne s'inquiétait pas quant au fait qu'elle travaillait beaucoup. C'était pour mieux passer du temps avec Kaleb. Et ça ne la dérangeait pas. Elle préférait faire comme ça plutôt que ... plutôt que rester en dehors de sa vie. Et puis, ça lui faisait quand même plaisir de quitter l'Australie. De voir le monde. Elle n'était pas toute seule pour le faire. Elle était avec Kaleb. Et ça, c'était chouette. C'était même formidable à dire vrai. Voyager toute seule, ce n'était pas quelque chose qu'elle ferait. Donc, là, comme elle était avec Kaleb, autant en profiter pour voir un peu le monde avec lui, en quelque sorte. "Ca marche alors." Elle eut un hochement de la tête. Il n'y avait pas que les Etats-Unis qu'elle avait envie de visiter. Mais bon, il fallait y aller progressivement. Et ne pas trop en faire. Non.

Ils étaient partis. Ils avaient quitté la maison. Ils avaient rejoint la voiture de location. Et maintenant, ils attendaient. Ils attendaient de pouvoir monter dans l'avion. Le cerveau d'Eireen travaillait beaucoup. Elle était en train de réfléchir. Elle aimait Kaleb, c'était un fait. Pour autant, elle ne le lui avait jamais dit. Elle n'avait jamais prononcé ces quelques petits mots. Et ça la travaillait. Beaucoup. Voilà pourquoi ... Voilà pourquoi elle lui avait dit. Ce qui avait fait sourire Kaleb. Qui n'hésita pas à lui signaler qu'elle s'inquiétait trop. "Possible." Ouais. Sans doute. Mais elle ne contrôlait pas ses pensées. C'était comme ça. Et pas autrement. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas penser à autre chose. Donc, elle devait lui dire. Là, tout de suite. Il l'embrassa à deux reprises. Et il lui répondit. Il l'aimait. Egalement. Enfin, il n'avait pas prononcé les petits mots. Mais c'était déjà beaucoup pour elle. Et c'était important. Très important. Il n'avait pas dit les mots mais c'était rassurant. "Oh, mais je n'en doute pas." Elle secoua la tête tout en le regardant. On annonçait le fait qu'ils pouvaient embarquer. Alors, ils avaient embarqué. "Floride, nous voilà !"

Ils avaient atterri en Floride. Eireen avait un peu dormi dans l'avion. Enfin, pas beaucoup. Elle était fatiguée. Ils étaient à l'hôtel, à la réception. "Que dirais-tu qu'on remette à demain l'assaut de la plage et des magasins pour aller dormir un peu ?" Il faisait chaud. Mais l'hôtel était climatisé. Donc, ça serait bien ... Ca serait bien pour dormir. "Parce que j't'avoue que j'suis pas certaine de pouvoir tenir." Elle secoua la tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 17:29





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Au fur et à mesure de leur relation, Kaleb prenait confiance en lui. Il était un peu plus déterminé dans ses actes. Même si encore une fois, la vie à deux avait encore quelques mystères pour lui. Mais pour l'instant, il considérait qu'il s'en sortait plutôt bien. Il avait même fait pas mal de chemin depuis sa rencontre avec Eireen. Même son côté sceptique semblait s'effacer peu à peu. Et c'était une bonne chose. Parce que sinon, il savait qu'ils allaient avoir du mal à avancer tous les deux. Et ce n'était pas forcément ce qu'il souhaitait. Non pas du tout même. Donc il essayait d'apprendre peu à peu. Et il savait qu'il pouvait compter sur la jeune femme pour le faire. Parce que c'était quand même elle qui avait le plus d'expérience. Alors même s'il n'était pas toujours très à l'aise, il allait de l'avant. Comme là, quand elle lui disait qu'elle l'aimait. Cela lui faisait bizarre malgré tout. Parce qu'en dehors de sa mère, personne ne lui avait vraiment dit. Bon les fans ce n'était pas pareil. En même temps Kaleb ne l'avait jamais dit non plus. Alors forcément, ces quelques mots avaient du mal à franchir la barrière de ses lèvres. Même s'il pensait chacun de ces mots. Et peut-être aussi que ce n'était pas le bon moment, ni même le bon endroit. Il ne savait pas. Ce qu'il savait, c'était qu'Eireen devait savoir qu'il ressentait la même chose. Même s'il était encore maladroit pour lui faire comprendre. Un fin sourire s'était affiché sur ses lèvres quand la belle avait reprit la parole. Puis ils avaient pris l'avion. C'était ce qu'il aimait le moins dans les voyages. Mais l'avion restait encore le transport le plus efficace. Alors il allait prendre son mal en patience. Malheureusement, tout comme Eireen, il avait été incapable de trouver le sommeil le temps du vol. Alors la proposition de la jeune femme à son arrivée à l'hôtel lui plaisait assez. Il acquiesça de la tête alors qu'un employé d'étage prenait leurs bagages. « Je dirais que c'est une bonne idée. » Ils avaient bien le temps de visiter les environs. Et il voyait bien qu'Eireen était épuisée. Heureusement, cet hôtel possédait tout le confort dont ils avaient avoir besoin. Alors ils allaient pouvoir correctement se détendre. Kaleb donna un pourboire à l'employé avant que ce dernier ne referme la porte derrière lui. Le pilote avait choisi une suite pour toute la durée de leur séjour. Une fois sa veste retirée, il ajouta en déposant le contenu de ses poches sur la table basse : « Je vais prendre une douche et passer quelque chose de plus léger. » Il l'embrassa ensuite avant de se diriger vers la salle de bain. Il se sentait moite avec la chaleur, plus le voyage en avion. Il n'avait qu'une envie : se sentir un peu plus à l'aise.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:24



death is just another way
L'avion, ça ne la berçait pas. Et pourtant, elle était un peu fatiguée. Puisqu'ils avaient mal dormi la nuit précédente à cause de la chaleur. Pour autant ... Elle n'avait pas réellement dormi dans l'avion. Peut-être ... des fractions de seconde. Elle avait peut-être somnolé un peu. Mais guère plus. Enfin, tout ça pour dire qu'ils avaient rejoint la Floride. Mais Eireen n'était pas totalement prête pour aller faire les boutiques ou se promener sur la plage, ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Non. Elle avait envie de s'allonger dans un bon lit. Et elle avait envie de se reposer. Et d'avoir une bonne nuit de sommeil. Ils auraient le temps de jouer les touristes le jour suivant. Pour cela, elle ne s'inquiétait pas trop à dire vrai. "J'ai souvent de bonnes idées." Elle eut un hochement de la tête. "Comme cette cravate que j'ai dans mon sac." Ouais. Toujours dans son sac. Elle n'avait pas réellement eu le temps de la sortir de son sac à dire vrai. Ou bien de la ranger. "Et puis, je suis sûre et certaine que tu dois avoir hâte de te changer." Les costumes, ce n'était pas vraiment le fort de Kaleb. Elle, elle avait l'habitude. Mais ce n'était pas son cas. Donc, autant rester dans la chambre d'hôtel. Peut-être manger un petit bout et se coucher. Ou faire des folies. Ou prendre une longue douche. Ou un long bain. Mais quelque chose de reposant et qui leur permettrait de se détendre un peu. Alors, ils étaient montés dans la chambre. Kaleb allait prendre une douche et passer autre chose. Il en profita pour embrasser sa belle. "Ca marche." Eireen avait récupéré des affaires dans sa valise. Elle n'était pas certaine de ressortir de la chambre après ça. Une idée folle lui traversa la tête. Enfin, ce n'était pas vraiment une idée folle. Mais elle avait très très envie ... de le rejoindre dans la salle de bain. Elle était fatiguée. Il était fatigué. C'était pas vraiment une bonne idée. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se changer pour autant. Ou bien squatter l'immense baignoire. Une chambre de ce genre, elle était certaine qu'il y avait une baignoire. Et une douche. Elle avait toqué à la porte. "Toc, toc, ce n'est que moi." Qui d'autre ça aurait pu être ? Quelle déception de voir qu'en fait il n'avait qu'une douche. Spacieuse. Mais qu'une douche. "Oh non ... J'pensais qu'il y aurait une super grande baignoire dans laquelle j'aurais pu me prélasser." Elle pencha la tête en arrière. "Tant pis. J'me contenterais de prendre la douche après toi." A moins ... A moins de se faufiler à l'intérieur.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:00





Death ends a life, not a relationship

feat. Eireen & Kaleb


Il avait hâte de goûter à la fraîcheur de la douche. Hâte de pouvoir retirer ce costume qui lui collait à la peau. Alors il avait laissé la jeune femme pour rejoindre la salle de bain. Il n'avait pas mis longtemps à se déshabiller. Il faisait frais dans la pièce et c'était agréable. Kaleb avait ouvert l'une des fenêtres et un léger vent venait caresser sa peau. Il entendit ensuite des coups frappés à la porte alors qu'il venait de se mettre sous la pomme de douche. Aux mots d'Eireen, il esquissa un sourire. « Je prends toujours des chambres avec douche. » C'était une habitude. Et jusque là, il ne pensait pas que cela allait déranger la jeune femme. Puis il l'observa, tout en se savonnant les cheveux. « Je croyais que tu aimais les douches, surtout quand je m'y trouvais. » Le pilote avait dit ces mots avec un petit sourire pervers sur les lèvres. Il ne se souvenait pas qu'elle n'avait pas apprécié leurs derniers passages sous la douche. « Allez viens. Cette douche est assez grande pour nous deux. » Même bien grande. Une douche à l'italienne comme il aimait. Ce genre de douche était toujours très spacieuse et en plus, comme ici, il y avait des jets d'eau spécialement conçus pour le massage de certaines parties du corps. « Sauf si tu préfères vraiment une baignoire, alors là, il faudra attendre demain pour changer de chambre. » Lui, cela ne le dérangeait pas. Si c'était vraiment ce que préférait la jeune femme. Kaleb était plutôt du genre à s'adapter facilement. Et puis du moment, qu'il pouvait se rafraichir cela lui convenait, d'une façon ou d'une autre. Il se savonna le cuir chevelu avant de se rincer rapidement et de laisser assez de place pour que la belle puisse entrer à ses côtés. Cela faisait un moment à vrai dire, qu'ils n'avaient pas partager un moment sous la douche. Cela lui rappelait leur première rencontre. Et la vengeance qui avait suivi. Enfin vengeance, douce vengeance à vrai dire. Et au final, c'était bien Kaleb qui avait réussi à avoir Eireen. Ou alors peut-être qu'il s'était laissé faire parce qu'au final, lui aussi en avait eu très envie. Comme ce soir-là alors que ses yeux bleus s'étaient posés sur la jeune femme qui était à quelques pas de lui. Il esquissa un nouveau sourire alors que l'eau coulait toujours sur lui. « Promis, je ne te toucherai pas. » Elle était fatiguée, il le savait alors il n'allait pas l'épuiser davantage.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21863 POINTS : 60

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:48



death is just another way
C'était la méga déception à dire vrai. Elle aurait trop aimé, là, tout de suite, prendre un bain tout chaud. Bien long. Avec plein de mousse. Quitte à s'endormir un moment dans l'eau. C'était agréable. Eireen faisait ça. Quand elle avait le temps. Quand elle voulait se prélasser un peu. Quand elle voulait se détendre, tout simplement. Et c'était agréable. Et pas qu'un peu. Alors oui, elle aurait bien voulu le faire. Tout de suite. Sauf qu'il n'y avait que cette douche. "J'avais oublié." Elle eut un léger soupir. Ou alors, c'était un prétexte pour se faufiler dans la salle de bain pendant que le pilote y était. C'était possible après tout. C'est qu'elle en avait des idées derrière la tête. Même si elle était crevée. "J'aime les douches. Mais les baignoires aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Les baignoires spacieuses. Où tu peux t'étaler de tout ton lit. Avec un bain moussant." Elle avait tourné la tête vers Kaleb. "Et où tu peux faire des choses intéressantes à deux également." Comment ne pas apprécier une douche avec le pilote de toute manière ? "Après, je plaide coupable. Les douches avec toi ..." Elle ne termina pas sa phrase. Elle s'était juste contentée de sourire. Il savait très bien ce qu'elle en pensait. Elle n'avait pas vraiment besoin de l'exprimer. Non. Kaleb lui proposait de venir le rejoindre. "Elle est même super grande." Elle avait eu un hochement de la tête. Eireen avait déposé ses affaires propres dans un coin tandis qu'elle était en train de défaire sa robe. Pas forcément des plus évidents. Puisque c'était une robe qui se fermait dans le dos. Baiser la fermeture, et bien, fallait se contorsionner un peu. C'était plus simple quand il y avait une autre personne qui l'aidait. Mais Kaleb avait les mains bien prises, là, tout de suite. Donc, elle allait devoir se débrouiller toute seule, comme elle le pouvait. Après quelques minutes, elle avait fini par enlever cette robe. L'avait glissé le long de ses hanches et avait fini par rentrer dans la douche tandis que le pilote lui promettait de ne pas la toucher. "Mais peut-être que j'ai envie de faire des choses pas très catholiques avec toi dans cette douche." Elle s'était approchée de lui afin de l'embrasser. Elle quitta ses lèvres quelques minutes plus tard. "Ou on peut inaugurer aussi ce chouette lit qui est juste à côté. Et nous endormir l'un contre l'autre." C'était une solution également.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Death ends a life, not a relationship (Eileb) Death ends a life, not a relationship (Eileb) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Death ends a life, not a relationship (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-