AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 #TheVoiceAU - in the air tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TheVoiceAU - in the air tonight #TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:39




Tu le vois tressauter légèrement. Tu peux juste pas le louper parce que tes yeux sont bloqués sur lui. Il est beaucoup trop proche pour que tu en fasses autrement. Il est déjà dans tes pensées quand il n’est pas à proximité alors là, dans ta tête, c’est juste 200% lui.  « Still curious about my dirty little secrets, eh? » You little shit. Il va rien dire. Il fait ça tout le temps. Ne pas répondre à tes questions. Il a son sourire de petit con sur les lèvres et t’as juste envie d’aller réduire la distance pour le faire taire avec ses phrases qui sont faites juste pour énerver le monde. Et il vient créer le contact entre vous deux. Sa main sur ton épaule. Ses lèvres beaucoup trop près de ton visage. Il vient murmurer à ton oreille qu’il est le prochain à passer. You are feeling this. You are just obsessed by this guy and you really want more than just a hand on your shoulder and his breathe on your skin. Mais non. Y’aura rien de plus parce qu’il repart de l’autre côté du bar et c’est tant mieux parce que t’as presque oublié que t’es dans un lieu public. Levi te fait perdre la tête pur et simple. He is my dirty little secret. Tu fais de ton mieux pour garder un air chill mais t’es all over the place really. Surtout après la session sexting que vous avez fait. Vaut mieux pas que tu repenses à ça maintenant. Mais c’est tout ce qui est dans ta tête. T’as clairement plus la tête à bosser et tu fais signe à Charlie d’un air entendu qu’elle va devoir gérer le bar pour quelques minutes parce que tu veux voir la performance de Levi. Et t’hésites. Est-ce que tu vas le rejoindre ou tu restes derrière le bar en mode ‘je regarde mais c’est juste parce que je suis là’ ? Mais la vérité c’est que tu vois pas bien de là. Alors tu te serres une bière et tu fais le tour. Tu évites le regard de Matt, tu évites le regard de tout le monde. T’as l’impression que tous les yeux des personnes présentent sont braqués sur toi alors que pas du tout. Et tu vas juste te poser à côté de Levi. Tu bois ta pinte et tu restes silencieux. Le regarder lui qui est à côté de toi. Sans le toucher. Juste en étant là. Présent. Proche. Même si tu sais qu’il attend pas après ton support parce qu’il a beaucoup de monde dans son entourage Levi. Il a pas besoin de toi. Mais toi t’as besoin de lui. Et t’es vraiment trop curieux de le voir performer une chanson sur une scène comme un vrai pro. It will probably get you hard. No it won’t. It will.

Ton coeur bat vite. Tu fais genre t’es chill, mais tu peux sentir son parfum… Ca va pas du tout. Et y’a le blond qui se ramène à côté et il passe un bras autour des épaules de Levi et tu fais un pas sur le côté pour pas être si proche d’eux. Ils sont clairement en train de vivre un moment là. T’es de trop. Et Levi apparait à l’écran.

« I'm gonna cry. »

Le blond est un sensible apparemment. Kane. Oui. Kane.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TheVoiceAU - in the air tonight #TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:32


S’il pense que je remarque pas son regard larmoyant ancré sur Levi par la fenêtre c’est qu’il me prend vraiment pour une conne. Mais je dis rien, toujours dans l’espoir de gratter quelque chose, n’importe quoi. Il parle pas le gars, il est dans sa tête, faut croire qu’il a utilisé tous les mots qu’il avait pour texter McGrath et que maintenant, il ne lui reste que des onomatopées pour me donner un peu de quoi le comprendre, de quoi le cerner. Par contre, je peux pas non plus faire de la magie, et d’office, je force pas, je laisse couler, le dos qui s’appuie tout naturellement sur la façade du commerce et les prunelles qui s’étonnent de finalement finir par voir la couleur des siennes. « I work. I’ll stick around. » no shit you’ll stick around. « Perfect timing then. Good for you. » je parie qu’il a supplié le cousin d’avoir le shift de ce soir, je suis presque persuadée qu’il a vendu son âme rien que pour pouvoir rester ni vu ni connu dans les environs. Je peux pas le blâmer de multiplier les occasions d’être dans l’orbite de Levi, je pourrais même juste le féliciter de son ingéniosité de toujours arriver à être au bon endroit au bon moment. Mais à la place, il finit juste par se tirer, son « I’ll see you later McPark. » qui recevra un  « Creep. » que la porte du DBD camoufle sûrement une fois que son dos passe dans l’embrasure. Pas étonnant qu’il stalke mon compte Instagram non plus, il s’en donne sûrement à cœur joie sur celui de Kane aussi. Faudra que je règle le tout d’un accès restrictif là, en bonne maman ours.

J’ai fini par rentrer dans le café un peu après Asher. Un coup d’œil derrière le comptoir me confirme qu’évidemment il est retourné jouer dans les environs de Levi comme prévu et anticipé, mes iris s’accrochant tout de même à ceux du McGrath une demi-seconde rien que pour m’assurer que tout est all good, qu’il est all good. Puis c’est vers Kane que je dérive l’instant d’après, le pauvre gamin qui vit des torrents d’émotions depuis l’enregistrement, depuis même avant, l’annonce que Levi ferait The Voice qui avait tant retourné le Williamson. Ma main trouve la sienne et mes doigts s’y enlacent le plus naturellement du monde. On est posté comme des cons à quelques mètres de l’un des téléviseurs, Matt qui augmente le volume et hurle un Vos gueules bien senti autant qu’hilare à tous les clients, suivi d’une tournée de free shots qui ravira même les plus sensibles à ses insultes. La main de Kane se resserre dans la mienne, mes lèvres se posent sur sa joue au même moment où Levi nous rejoint, que le blond passe son bras autour de ses épaules.  « Your boy toy took care of the joint. That drink’s mine now. » ma main libre va investiguer le verre du brun, le ramène dans ma juridiction, sachant très bien qu’il l’a épicé avec les cachets précédemment consommés.  

« I'm gonna cry. » « Stay strong kiddo. » les premières notes se lancent, notre trio qui se rapproche les uns des autres sans vraiment qu’on le réalise. Et la nuque que j’allonge à l’intention de Levi, faussement blasée, aucunement dérangée de parler pendant sa prestation que j’ai déjà vue en direct, la chanson que je connais maintenant par cœur parce que Kane la fait jouer en boucle over and over. Still feeling it. « Next few weeks are going to be so annoying. Can you just win yet? »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9691 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : #TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TheVoiceAU - in the air tonight #TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:08



Tu ne résistes absolument pas à la tentation de provoquer Asher. Lorsque tu lui rétorques, à ton accoutumée, par une interrogation qui de plus fait référence à une chanson que tu apprécies particulièrement - et soupçonnes fortement que le bond connaisse -, tu devines la réaction du Baxton. Vous n'avez pas passé une multitude d'heures ensemble, mais tu t'es tellement consacré à lui que tu as l'impression de le connaître depuis des années, tu as le sentiment de pouvoir te vanter de lire en lui presque comme un livre ouvert au niveau de plusieurs domaines, qu'il est hyalin, a à tes yeux la transparence du verre.

Ton regard complice croise celui d'Ariane. Tu lui adresses un clin d’œil et migres de l'autre côté du bar, abandonnant ton rôle de barman pour le moment. Tu passes une main dans les cheveux blonds de ton neveu, celui à qui tu as envoyé tellement de lettres timbrées et de cartes postales au cours de son existence que ne ce serait pas choquant qu'il se mette à la philatélie. Noah loupe complètement le moment où tu entres en scène pour aller se ruer vers le bar et solliciter un énième Virgin Levi à Charlie, malgré le fait que Matt ait vociféré à chacun de se la fermer et que des shots coulent à flot. Maman Ginny veille au grain, soucieuse de ne pas ramener un écolier éthylique à la maison.

Tu rejoins Kane et Ariane qui ressemblent horriblement à un petit couple en se tenant la main et se bécotant. La rousse te vole ton breuvage corsé sous prétexte qu'Asher se soit occupé du joint que tu lui avais offert précédemment. « You let him. Your bad. » Et tu aspires bruyamment plusieurs gorgées de la boisson.

« I'm gonna cry. » « Stay strong kiddo. » Tu croises les bras contre ta poitrine, le pompier te prend par l'épaule. Tu as la réflexion que si ces deux-là étaient royaux et tu représentais un territoire, tu subirais véritable condominium : les deux ont un impact grandiose sur toi et tes décisions - et tu le leur a accordé ce pouvoir.

Tu as vécu le moment, tu en connais son issue, mais tu es curieux de visionner comment ça passera à la télé. Tu éclates de rire dès qu'on t'aperçoit, maître dans l'autodérision. Ton interprétation de I Lived, de One Republic, débute et initie quelques réactions dans la salle. Tu avais en effet gardé le secret de ton choix de chanson.  « Next few weeks are going to be so annoying. Can you just win yet? » Tu hausses les épaules, nonchalant. « What do you think. » Et te moquant bien de recevoir les foudres de Matt, tu laisses tomber un nouveau cachet dans le verre de la Parker. Let's party hard, now. Tu as aussi gardé des pilules spécialement pour Asher - et plus tard.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 ZluH9hz
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 W9EuNqg
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 YSXQPya
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 383200artist
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Bbi5jU8
#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 335306globetrotter

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TheVoiceAU - in the air tonight #TheVoiceAU - in the air tonight - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TheVoiceAU - in the air tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-