AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Bring me to life (Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
Bring me to life (Kai) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


Bring me to life (Kai) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

Bring me to life (Kai) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Bring me to life (Kai) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

Bring me to life (Kai) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Bring me to life (Kai) Empty
Message(#) Sujet: Bring me to life (Kai) Bring me to life (Kai) EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:31


@Kai Luz - Mila Salvatori


Mai 2023

Ses talons claquent sur le sol du bar, et sa petite robe blanche tournoie autour d’elle alors qu’elle cherche Kai. Son regard bleuté scrute les traits des clients et son visage s’illumine d’un sourire sincère quand elle repère son mari, installé à une table dans un coin de l’établissement. Mila traverse le bar, s’attirant le regard de plusieurs hommes, qui se détournent un instant de leurs verres et de leurs conversations. Et si elle a conscience d’attirer ainsi l’attention et en est flattée, elle n’a d’yeux que pour Kai, ce soir. Sa présence ravive sans cesse des souvenirs de leur vie à New York, de cette époque insouciante pendant laquelle le monde semblait à leurs pieds. Et, à chaque fois qu’ils se revoient depuis leurs retrouvailles de décembre dernier, l’italienne ne peut que constater le gouffre qui sépare leur vie d’avant de l’actuelle. Ils sont toujours jeunes et pourtant, ils semblent avoir vécu leur lot d’épreuves, de celles qui font disparaitre la petite étincelle dans les yeux. Et si, depuis décembre, ils s’efforcent de retrouver leurs vieilles habitudes, de se lancer des défis et de sortir l’autre de sa zone de confort, Kai ne semble avoir de cesse de décliner.
Leur relation n’est pas de celle qui se nourrit de confidences et de déclarations. Elle est de celle qui vit d’amusement et de folie. Ainsi, Mila n’a plus jamais interrogé Kai sur le voile qui recouvre son regard. Pas depuis qu’elle a appris, lors de leurs retrouvailles, l’agression horrible dont il a été victime et dont il ne semble pas être ressorti indemne, au-delà des blessures physiques. La jeune femme avait été bouleversée par les révélations de son mari et, parfois, quand le téléphone sonnait et qu’un numéro inconnu s’affichait, elle craignait que ce soit un appel de la police ou d’un hôpital, qui la contacterait en qualité d’épouse pour lui annoncer une atroce nouvelle. Il lui arrivait d’être morte d’inquiétude et pourtant, elle ne l’avouerait pas. Ce n’était sans doute pas ce que Kai voulait entendre. Il ne voudrait sans doute pas qu’elle ressente crainte et angoisse, il ne voudrait sans doute pas la faire souffrir. Et elle, elle ne voudrait pas qu’il se méprenne sur les raisons de ses peurs ou la nature de ses sentiments. Alors, depuis décembre, elle n’avait plus abordé le sujet. Elle l’observait se déliter sous ses yeux, et tentait de le réconforter à sa manière, à la manière de Mila : avec un brin de folie et des éclats de rire.
Dissimulant ses inquiétudes derrière un sourire ravageur, la jeune femme s’installe en face de Kai et interpelle de suite le serveur.

« Un verre de vin, rouge. Italien, si vous avez. »

Son léger accent se fait entendre, et nul doute que cette boisson lui rappellerait ses origines. Son regard bleuté passe du verre de Kai au visage de ce dernier, et elle hausse un sourcil interrogateur.

« A moins qu’on ne soit déjà passé à quelque chose de plus fort ? »

Qu’y avait-il dans son verre, et cherchait-il à y noyer quelque chose ?

« Encore un lieu public … Tu me décevrais presque, Luz … »

Elle esquisse un petit sourire en coin, tentant de dissimuler son amusement, alors qu’elle s’attelle immédiatement à le taquiner. Depuis décembre, ils avaient pris l’habitude de se retrouver dans des bars ou dans des boîtes de nuit. Et si Mila appréciait ces rencontres, le manque d’intimité pouvait vite se faire ressentir. Hors de question pour la brunette de l’inviter dans son minuscule appartement : elle avait bien trop honte, et ne lui souhaitait pas lui avouer ses difficultés financières. Quant à Kai, il vivait avec une amie et, trop souvent, sa colocataire semblait être présente et empêcher toute visite de Mila, même si cette dernière avait du mal à comprendre pourquoi. Pourtant, elle avait besoin de retrouver son mari, de toutes les manières possibles et espérait que, ce soir, elle pourrait à nouveau sentir la chaleur de sa peau sur la sienne.

« Est-ce qu’on va rester ici toute la soirée, ou est-ce que tu comptes me ramener dans ton lit ? »

Son regard bleuté plongé dans celui de Kai, l’italienne ne peut faire une proposition plus claire. La balle était dans le camp de son époux.






La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Bring me to life (Kai) 2Gt2RfY
Bring me to life (Kai) PvDC5CK
Bring me to life (Kai) NCLDdV8
Bring me to life (Kai) 335306globetrotter
Bring me to life (Kai) Mf7aKnj
Bring me to life (Kai) Lbjcusp
Bring me to life (Kai) FximBIO
Bring me to life (Kai) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Bring me to life (Kai) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Bring me to life (Kai) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Bring me to life (Kai) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Bring me to life (Kai) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Bring me to life (Kai) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Bring me to life (Kai) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Bring me to life (Kai) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Bring me to life (Kai) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Bring me to life (Kai) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Bring me to life (Kai) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Bring me to life (Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me to life (Kai) Bring me to life (Kai) EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:40


Installé à une table en retrait des autres clients de l'établissement, mes doigts triturent nonchalamment le bouton du col de ma chemise pendant que les autres serrent possessivement un verre de rhum. En son sein, quelques doses d'opiacés ont été diluées, savamment subtilisées du centre hospitalier qui m'emploie depuis bientôt un an maintenant. Conscient de ma toxicité, je préfère ne pas songer à ces plans que j'ai élaborés méticuleusement dans l'objectif de continuer de me droguer, sachant pertinemment qu'en conséquence, je me maudirais de détenir plusieurs alibis pour me sortir de potentiels mauvais draps. Créativité ambivalente. Une désinvolture m'étreint parfois même négligemment, m'incitant à considérer que si je perdais mon poste, je pourrais toujours me concentrer sur la recherche biologique, deuxième volet qui m'a conduit à de nombreux déménagements autour du globe.

Mon esprit est présentement trop volage néanmoins pour m'inquiéter de ma carrière professionnelle. Je ne sais s'il s'agit là de l'effet morphinique ou d'une habitude prise à faire l'autruche de ma part, à tenter de m'anesthésier contre tous ces traumatismes qui me hantent désormais et blanchissent mes sombres nuits de cauchemars. Je passe une main dans mes cheveux de manière à les recoiffer et lève les yeux sur la silhouette de Mila qui redéfinit l'atmosphère du bar dans sa robe blanche, attirant indéniablement sur elle les regards masculins.

« Un verre de vin, rouge. Italien, si vous avez. A moins qu’on ne soit déjà passé à quelque chose de plus fort ? » Un rictus éloquent, je soutiens le regard de mon épouse, la scrute éhontément de la tête aux pieds, avant que ceux-ci ne disparaissent sous la table. « J'ai hésité à prendre un verre de cachaça, » je rétorque, faisant référence à mes propres origines. J'agite le verre dans ma main, en vide cul sec le contenu et réclame l'alcool brésilien au serveur avant qu'il ne s'enquiert d'une bouteille de vin rouge italien. « Encore un lieu public… Tu me décevrais presque, Luz … » Un rire bref file entre mes lèvres, je me redresse sur mon siège. « Il faut bien montrer aux australiens comme la vie se vit, non ? » Je nous proclame exemplaires. « Est-ce qu’on va rester ici toute la soirée, ou est-ce que tu comptes me ramener dans ton lit ? » « Ce n'est pas l'envie qui me manque de te retirer cette robe blanche. » Bien qu'elle sied admirablement à Mila, sa couleur m'horripile et je ne comprends pas le choix de mon épouse que j'ai davantage connu vêtue de noir ou de rouge. Le blanc me rappelle spontanément à l'hôpital, à ces blouses qui se veulent aseptisées, à cette pâleur qui me brûle à ressasser mon agression. « Pourquoi tu t'es habillée en blanc ? Je dois y lire quelque chose ? » Je sollicite, sur un ton qui se veut aussi arrogant que provocateur. Ce n'était même pas notre anniversaire de mariage, après tout. Je me perds finalement dans l'azur de ses yeux, faisant abstraction à sa tenue, me noyant dans son regard, y dénichant refuge. Je m'y noie comme on s'abandonne, dans l'espoir de remonter les horloges du passé alors que la mécanique interne me parait enrayée. Pacotille. « Tu fais référence à mon nom de famille ? » Qui aurait pu être nôtre, je pense. « Mila Luz, » je commente en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Mon épouse avait néanmoins gardé son nom de jeune fille et il ne m'avait même pas effleuré l'esprit qu'elle emprunte mon patronyme. Mila n'avait jamais été une possession. Mila était remarquablement insaisissable. Cela faisait partie des qualités que je contemplais chez elle : son indépendance, sa force, son autosuffisance.

Je déglutis en songeant à sa requête. Je remémore nos précédentes soirées, Abel avec qui je n'aurais jamais dû être intime, Raphael de qui je ne devrais jamais me rapprocher. Il manque toujours une pièce à mon casse-tête, un élément du maillon qui me rend brinquebalant. Si j'ai conscience que je ne récupérerais pas mon corps ni mon identité en couchant ou aimant des individus, je ne peux m'empêcher de m'entêter à le faire. Acharnement thérapeutique. Lâcheté morbide. « Te décevoir n'est pas dans mes cordes, Salvatori. » Je déclare armé d'une insolence catégorique. « Il s'avère que ce bar n'est pas la seule destination de cette nuit. » Un rictus entendu étire la commissure de mes lippes. Le barman dépose nos deux verres, je saisis le mien, paume surplombant le liquide translucide pour le transpercer d'une nouvelle dose illicite. Le comprimé se dissous, visible scandale. « Cap' ou pas cap', Mila ? » Je défie en glissant le verre à mi-chemin de nos deux personnes. Je me doutais de sa réponse - de nous deux, manifestement, elle était devenue la plus sage. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de me délecter de la provoquer. Qu'elle m'épate de ses répliques vives dont elle a le secret. Elle possède le talentueux mérite de me faire sentir vivant.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Bring me to life (Kai) ZluH9hz
Bring me to life (Kai) W9EuNqg
Bring me to life (Kai) YSXQPya
Bring me to life (Kai) 383200artist
Bring me to life (Kai) Bbi5jU8
Bring me to life (Kai) 335306globetrotter

Bring me to life (Kai) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
Bring me to life (Kai) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


Bring me to life (Kai) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

Bring me to life (Kai) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Bring me to life (Kai) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

Bring me to life (Kai) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Bring me to life (Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me to life (Kai) Bring me to life (Kai) EmptyMer 18 Oct 2023 - 11:52



@Kai Luz - Mila Salvatori


La brunette arrive dans le bar et s’installe face à son époux, qui ne l’a visiblement pas attendu pour commander ni pour consommer. Elle lui en fait la remarque à sa façon, s’interrogeant sur le liquide qui remplit le verre de Kai.

« J’ai hésité à prendre un verre de cachaça. »

Mais déjà, sans même lui donner le moindre indice sur la boisson qu’il buvait avant son arrivée, le voilà qui vide le reste de son verre et commande le fameux alcool brésilien. Mila le dévisage, un sourcil légèrement haussé, un air interrogatif sur le visage. Elle analyse les traits de son interlocuteur, tente de deviner son humeur, et elle est perplexe. Quelques années en arrière, elle aurait simplement rigolé et aurait tenté de le rattraper, leur consommation d’alcool indiquant simplement une soirée amusante et bien arrosée en perspective. Mais le Kai que l’italienne avait retrouvé à Brisbane n’était plus le jeune homme de New York. Il avait vécu l’enfer, ici-même, et il semblait en porter encore les stigmates. Mila n’est pas de celle qui raisonne ou tempère : elle est de celle qui encourage et dévergonde. Pourtant, il lui semble que les raisons de la consommation de son époux ne sont pas celles d’une soirée festive, et elle le trouve bien trop enjoué. Presque surjoué. Pinçant les lèvres, elle se retient cependant du moindre commentaire sur ce point, et préfère orienter la conversation sur leur lieu de rendez-vous, un lieu public qui les éloigne une nouvelle fois de l’intimité qu’elle recherche.

« Il faut bien montrer aux australiens comme la vie se vit, non ? »

Elle se contente de hausser les épaules. Pas tous les soirs, aurait-elle envie de répondre, mais elle les sent tellement déconnectés l’un de l’autre qu’elle n’a pas envie d’en rajouter une couche.

« Ce n’est pas l’envie qui me manque de te retirer cette robe blanche. »

Il lui arrache enfin un sourire, alors qu’elle relance.

« Hé bien ? Qu’attends-tu, alors ? »

Mila a l’impression d’entrevoir une ouverture, et elle s’y raccroche désespérément, pour être finalement déstabilisée par la prochaine question du Luz et par son ton.

« Pourquoi tu t’es habillée en blanc ? Je dois y lire quelque chose ? »

Elle y détecterait presque un reproche, et sa mâchoire se crispe. Elle aimait cette couleur qui, si elle ne correspondait pas à son caractère, pouvait lui donner une image sage qui contrastait agréablement avec son côté peste. Elle aimait tout simplement la manière dont cette teinte mettait en valeur son teint halé. Elle est décidément trop ébranlée par la question de Kai et, pour s’efforcer de recréer une connexion qui semble s’effriter, elle préfère ne pas relever, ne pas s’agacer, et sortir une réponse à la Mila.

« Moi qui pensais te demander de m’épouser, encore. Je voulais entendre tes vœux, t’écouter me parler de ton amour pour moi, et promettre que tes sentiments dureraient l’éternité, etc etc ... »

Elle esquisse un petit sourire amusé et hausse les épaules, comme pour se donner un air innocent.

« Tu fais référence à mon nom de famille ? Mila Luz. »

Elle se crispe immédiatement et ne peut empêcher un frisson de la parcourir, que Kai ne peut qu’avoir remarquer. Elle n’aime pas cette association de son prénom avec le nom de son époux. Elle n’aime pas l’idée sous-jacente, qu’elle doive changer son identité parce qu’ils sont mariés. Et pourquoi pas Kai Salvatori ? Parce qu’elle aimait ce lien indéfectible créé entre eux par leur union. Elle aimait la sensation que Kai serait toujours lié à elle, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Elle ne voulait appartenir à personne, mais son côté jaloux et possessif aimait que lui lui appartienne un peu, rien qu’un petit peu. Une nouvelle fois, elle se contente de répondre de manière énigmatique, loin des pensées qui la taraudent.

« Peut-être un jour … »

Mais ils savent tous les deux que ça n’arrivera pas.

« Te décevoir n’est pas dans mes cordes, Salvatori. »

Elle sourit, soulagée de voir qu’il emploie à nouveau son nom, et le dévisage, dans l’attente de la suite, devinant qu’il a une idée derrière la tête.

« Il s’avère que ce bar n’est pas la seule destination cette nuit. »

Là, il titille la curiosité de l’italienne, qui pose les coudes sur la table, pose son menton sur ses mains et son penche vers son époux.

« Dis m’en plus ? »

Son ton est sensuel, chargé de promesses, alors qu’elle a envie qu’ils se retrouvent physiquement. Leurs étreintes charnelles ont toujours été exquises et, alors qu’ils semblent s’éloigner sur de nombreux points, la brunette a besoin de ces retrouvailles physiques. Elle a besoin d’être rassurée, de sentir qu’au moins cette partie de leur relation fonctionne toujours, et espère même que retrouver leur intimité pourrait les reconnecter. Pourtant, cette ouverture du Luz semble s’éloigner grandement quand, après que le serveur ait déposé sur la table leurs verres, Kai laisse tomber un comprimé dans le sien. Le regard bleuté de l’italienne passe du verre à son époux, et toute sa perplexité se lit dans ses prunelles.

« Cap’ ou pas cap’, Mila ? »

La perplexité laisse la place à la colère alors que son regard se fait glacial et que sa mâchoire se crispe.

« Vaffanculo, Kai ! »

Qu’il aille se faire voir ! La drogue n’avait jamais été une possibilité entre eux, jamais. Mila tenait trop à son corps pour envisager de le faire ainsi souffrir ou de le détruire. Son physique était son atout. Elle n’était d’ailleurs pas tatouée, faisait beaucoup de sport, et était végétarienne, faisant attention à son alimentation. Alors qu’il consomme était une chose, mais qu’il l’incite à faire de même, en invoquant leurs défis, la mettait hors d’elle.

« Pezzo di merda ! »

Elle le traite d’abruti, parce qu’il se détruit, qu’il glisse petit à petit vers le fond, et qu’il ne pourra pas s’en sortir ainsi. Il a subi une épreuve horrible et inacceptable. Il a survécu à une attaque haineuse et cruelle, des faits qui donnaient la nausée à Mila rien que d’y repenser. Mais la drogue n’était pas la solution pour aller mieux. Au contraire, la drogue ne pourrait que le faire couler. D’un geste d’agacement, pourtant parfaitement maîtrisé, elle renverse le verre de Kai. La tête légèrement penchée sur le côté, elle réussit à desserrer les dents pour marmonner un petit mot.

« Oups. »

Comme si elle l’avait fait exprès. Elle interpelle le serveur, s’excuse auprès de lui.

« Vous pourriez apporter un nouveau verre, s’il-vous-plaît ? Mon ami règlera toutes les consos … »

Elle adresse au serveur un sourire charmeur, alors qu’il s’éloigne avec les morceaux de verre en direction du bar. Hors de question que Mila paie pour les conneries de Kai. Puis, reportant son attention sur ce dernier, sa voix se fait glaciale et ses yeux lancent des éclairs.

« Si tu ressors une merde comme ça pendant notre rendez-vous, je te préviens, je me casse, et tu pourras aller t’amuser seul avec ta main droite ! »

Tentant de se calmer, la brunette au sang chaud boit une longue gorgée de vin. Sa voix est plus calme quand elle reprend la parole, mais la déception s’y fait clairement entendre.

« Tu savais t’amuser avant, sans ça … Qu’est-ce qui t’est arrivé, Kai ? »

Une nouvelle fois, Mila franchit les limites de leur relation : elle offre à son époux la possibilité de se confier, de dire ce qu’il a sur le cœur, ouvertement. C’est la deuxième fois depuis leurs retrouvailles qu’elle viole leurs règles, et une partie d’elle ne peut s’empêcher de remarquer que leur lien ne ressemble plus beaucoup à la connexion qu’ils partageaient à l’époque, à New York. Elle tient pourtant sincèrement à Kai, et espère que le temps et les épreuves n’auront pas réussi à les séparer.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Bring me to life (Kai) 2Gt2RfY
Bring me to life (Kai) PvDC5CK
Bring me to life (Kai) NCLDdV8
Bring me to life (Kai) 335306globetrotter
Bring me to life (Kai) Mf7aKnj
Bring me to life (Kai) Lbjcusp
Bring me to life (Kai) FximBIO
Bring me to life (Kai) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Bring me to life (Kai) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Bring me to life (Kai) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Bring me to life (Kai) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Bring me to life (Kai) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Bring me to life (Kai) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Bring me to life (Kai) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Bring me to life (Kai) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Bring me to life (Kai) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Bring me to life (Kai) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : Bring me to life (Kai) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Bring me to life (Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me to life (Kai) Bring me to life (Kai) EmptySam 21 Oct 2023 - 19:32


Je pourrais accuser impunément la pleine lune pour justifier mon comportement inhabituel, hors de ma nature, à l'attention de mon épouse. Mon coeur tambourine férocement dans sa cage d'os et quand bien même je toise Mila de mes yeux étincelants, j'abhorre comme je maudis cette version de moi-même qui ne m'est pas naturelle et que je lui impose.

La sensation d'entrer misérablement dans un autre corps, celui d'une bête féroce qui ne réagit que par instinct de survie, m'habite et me tiraille. Je ne me reconnais plus, infernalement métamorphosé en cet animal cauchemardesque souillé par la force de la nature qui définit dorénavant ma destinée. Nombreuses sont les confidences que j'aimerais livrer à Mila mais je sais pertinemment que je ne m'y résoudrais jamais, par orgueil démesuré, par crainte inavouable. En ce sens, ma mâchoire saillante est solidement crispée, d'une force surhumaine motivée par ma nouvelle et infame identité. Et plutôt, je blesse l'assistante de direction et me fais grande gueule, comme si par ce stratagème toxique, je me délestais d'une partie de mes maux. Comme si en l'agressant, je lui transmettais un peu de ces poids qui voûtent cruellement mes épaules dont la puissante musculature n'est plus suffisante. Je tombe en ruines, je me mine, je cède à cette forme bestiale que cette attaque nocturne m'a affublé sauvagement. Une chute libre vers la pénombre que je peine tant à freiner.

Mes pupilles brillent anormalement. Je fixe Mila qui rétorque en évoquant un nouveau mariage, des vœux formulés, un amour proclamé, des promesses d'éternité. Mon palpitant produit de nouveaux saltos et malgré moi, je sens une profonde tristesse m'envahir. Je m'apparente à une cocotte minute dont la tolérance a été largement dépassée, qui menace d'exploser d'une seconde à l'autre ; et je sais particulièrement que lorsque je défaillirais, je ne répondrais plus de moi-même, je perdrais contrôle. Toutes mes forces sont mobilisées à combattre ce monstre que je suis devenu, qui me transforme sans vergogne ; ce phénomène odieux né dans la nuit de la morsure de sinistres créatures qui ont propagé en moi le venin de l'infortune. Je suis à fleur de peau, au bord de la rupture. Je hurlerais à la lune si cela pouvait libérer mon âme maudite, si cela pouvait enfin abréger mes souffrances.

J'ignore si la Salvatori a palpé mon malaise lorsqu'elle me ment sur notre avenir, sur le fait qu'elle puisse porter mon nom de famille officiellement. Je n'y crois pas une seule seconde, même au plus profond de ma déchéance. Lorsqu'elle m'invite à lui en exposer davantage sur cette destination suivant le bar que je lui promets, je me sens doté d'une ouïe surdéveloppée, percevant son vœu d'intimité. Mon sang se glace car même si faire l'amour à Mila est coutumier, est naturel, est acquis, je ne sais plus manœuvrer ce corps dorénavant métamorphosé, déformé, par la malédiction. Je ne sais apprécier cette enveloppe de chair et de poils transformée par le manque d'humanité qui me rend moi-même profondément malade et me révulse violemment.  

Nous sommes interrompus par l'apparition du serveur qui dépose nos rafraîchissements sur la table que nous partageons. Ma concentration tangue et ivre de sensations acides, je flirte avec l'interdit : je provoque les foudres de mon épouse lorsque j'exhibe ma drogue, mon vicieux fil d'Ariane qui menace de se serrer mortellement autour de mon cou. La réaction de mon interlocutrice est foudroyante : sa voix se heurte dans mes tympans, le verre se brise sur la table. Mila crache, acerbe, sa désapprobation mais je ne la regarde plus : je suis obnubilé par ces morceaux de verre qui gisent sur la table et me ramènent immédiatement à la nuit de mon agression, à cette bouteille de bière fracassée contre le mur de briques avant d'être frappée férocement contre ma tempe, me laissant une cicatrice dissimulée par ces cheveux que je n'ose plus couper courts. Fébrilement, mes doigts se portent sur la marque et je me déconnecte du présent, les souvenirs de mon attaque me happant par vagues destructrices. La voix de Mila ne devient qu'un triste mirage, une confusion ultime, je perds prodigieusement pied ; ce n'est que lorsqu'elle articule de nouveau mon prénom que je cille et reviens à elle, comme invoqué.

Les dégâts ont disparu de la table, pourtant, je ne me sens toujours pas moi-même. Ma condition humaine s'est évaporée, elle a été altérée par ce vil monstre né sous la pleine lune. J'aurais aimé qu'il suffise d'un coup de torchon pour rétablir la mécanique de ma personne mais je compose une épouvantable bête lunaire détraquée. Le regard que j'offre à Mila est éloquent de ma perte, de mon désespoir, de mon désarroi, de ma terreur. Je pince sévèrement mes lèvres, songeant à ces interdits entre nous, ces règles non écrites mais fidèlement honorées. Il ne devait pas être question de sentiments ni de faiblesses. Mila et moi ne devions simplement que nous amuser, crier au loup en provoquant les dangers, enchaîner les nuits torrides, répondre uniquement à nos pulsions et notre instinct bestial comme si aucune règle ne s'appliquaient véritablement à nous. Je voulais sentir ses ongles dans mon dos telles des griffes acérées maximisant indéniablement mon envie d'elle, je souhaitais planter mes dents dans son flanc tels les crocs du loup s'enfonçant dans la chaire de l'agneau, ambitionnant de marquer un territoire qui était par nature indomptable, une caractéristique que j'adorais. Je posais mes mains sur mes joues pour soutenir mon visage, accoudé à la table. « Je veux, Mila. » Je finis par articuler péniblement, après mille phrases rejetées par ma conscience. Je ne me plaindrais pas de m'être perdu ni de me considérer damné, réduit par cette transformation nocturne d'une infamie monstrueuse, je ne regretterais pas le passé tout comme je ne perdrais pas explicitement foi dans le futur. Je veux m'amuser comme avant. Cependant, j'ignorais prodigieusement comme procéder dans ma vie, comment surmonter ces traumatismes qui m'ont transformé en animal sauvage, en créature de l'ombre maudite. Je me rattachais à la drogue comme une sordide bouée de sauvetage, tout en sachant clairement qu'elle me détruisait tout autant. « Fais-moi oublier. » Je la prie. « Fais-moi oublier. » Je la défie, sur le même ton qu'employait ce gamin brésilien expatrié à New York qui volait ce que son coeur italien désirait et qui la faisait jouir dans sa salle de bain en se délectant de son parfum.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Bring me to life (Kai) ZluH9hz
Bring me to life (Kai) W9EuNqg
Bring me to life (Kai) YSXQPya
Bring me to life (Kai) 383200artist
Bring me to life (Kai) Bbi5jU8
Bring me to life (Kai) 335306globetrotter

Bring me to life (Kai) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
Bring me to life (Kai) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


Bring me to life (Kai) Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

Bring me to life (Kai) A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

Bring me to life (Kai) Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

Bring me to life (Kai) 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Bring me to life (Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me to life (Kai) Bring me to life (Kai) EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:12



@Kai Luz - Mila Salvatori


Pour la première fois depuis sa rencontre avec Kai, l’italienne a envie de mettre fin à leur soirée. Pour la première fois, elle ne se sent pas à sa place en compagnie du biologiste. Elle ne retrouve pas leur alchimie de New York, celle qui l’avait poussé à accepter la proposition de Kai et à l’épouser, franchissant le stade des mensonges formulés pour les parents du brésilien. Elle est déstabilisée quand, dès son arrivée, elle a l’impression de faire face à un Kai imbibé d’alcool, alors qu’ils viennent d’arriver au bar -du moins, elle, elle vient d’y arriver. Elle est vexée quand il critique le choix de sa tenue, alors qu’elle a toujours eu l’impression de lui faire de l’effet et de titiller ses pulsions et le centre de son désir. Et elle est finalement outrée qu’il ose ramener de la drogue à leur rendez-vous et en consommer devant Mila. Pour l’italienne, son corps est un temple. Il sait que son physique a une importance particulière pour elle, que c’est ce qui peut lui permettre de briller et d’éclipser enfin sa sœur, à l’occasion. Alors jamais, au grand jamais, elle n’a envisagé la possibilité de s’intoxiquer. Et puis, elle n’a pas besoin de cela pour s’amuser, et Kai non plus n’en a pas besoin quand il est avec elle, et qu’il peut avoir l’assurance qu’elle saura pimenter leur soirée et la rendre, comme toutes les précédentes, inoubliables.
Pour la première fois, Mila envisage de s’éclipser et de rentrer chez elle. Ce sentiment ne dure qu’une seconde, mais c’est une seconde de trop dans la relation particulière qu’elle entretient avec le Luz. Ce serait cependant mal connaître l’italienne que de la penser capable d’abandonner, et rapidement, elle reprend du poil de la bête. Elle crie sa colère à l’encontre de son mari, prononce plusieurs insultes en italien, alors que son accent est plus présent que jamais, alors qu’elle n’est pas capable de penser à s’exprimer dans un anglais correct. Et Kai, qui semblait ailleurs, imperméable aux paroles de la brune, parti se réfugier dans sa bulle, à des milliers de kilomètres d’ici, semble enfin se reconnecter avec son corps quand il plonge finalement son regard dans celui, courroucé, de son épouse.

« Je veux, Mila. »

Elle le dévisage, de ses yeux bleus troublés, ne comprenant pas réellement ce qu’il veut, persuadée qu’il doit manquer une partie à cette phrase sans doute incomplète.

« Fais-moi oublier. Fais-moi oublier. »

La gorge de Mila se serre : c’est une supplication autant qu’un défi, et elle ressent clairement le besoin de son mari de s’échapper et de tout oublier. Il ne s’agit pas seulement d’une volonté de passer une bonne soirée et de s’amuser. Il s’agit d’un besoin de déconnecter et d’occulter la réalité. Mais si les motivations de Kai semblent différentes qu’à l’époque, qu’à leur période new-yorkaise, il n’en demeure pas moins que l’italienne va accéder à sa demande. Elle pince les lèvres avant de hocher doucement la tête. Puis, d’un geste de la main, elle désigne le nouveau verre que le serveur a apporté à Kai.

« Vide ton verre. »

Elle attrape sa propre boisson et laisse le vin rouge italien couler dans sa gorge et se répandre dans son corps. Elle attend que son époux ait terminé son verre, laisse quelques billets sur la table puis se lève, saisissant la main de Kai dans la sienne. Enroulant ses doigts à ceux du brésilien, elle lui sourit doucement, avec tendresse et indulgence, et tire doucement sur son bras.

« Viens ! On va aller ailleurs. »

Elle sait où elle aime aller lorsqu’elle ne va pas bien. Etrangement, il s’agit du même endroit que celui où elle se rend lorsqu’elle se sent particulièrement bien. La plage est son refuge, la mer est une sorte de connexion lointaine avec l’Italie, un océan immense qui, quelque part, finit par toucher les côtes de la Campanie. Alors elle entraine Kai derrière elle, fait un bref arrêt dans une épicerie pour acheter une bouteille de vodka, avant que les deux jeunes gens n’atteignent enfin le sable fin. L’italienne ôte ses chaussures et laisse les grains frais s’enrouler autour de ses pieds, la plage ayant perdu toute la chaleur accumulée pendant la journée avec le soleil. S’asseyant sur le sable, à quelques pas des vagues qui viennent lécher la plage, la brunette s’installe en tailleur, son regard bleuté rivé sur l’horizon. Elle n’a toujours pas lâché la main de son mari, la garde précieusement entre ses doigts et laisse un instant le silence s’installer. Elle a envie de s’amuser, elle a envie d’aller se baigner et d’entrainer Kai à sa suite. Elle le défiera d’aller dans l’eau d’ici quelques minutes et, dans l’océan, elle s’enroulera autour de lui, collera son corps au sien. Mais avant qu’ils puissent lâcher prise, elle a besoin de comprendre, d’en savoir plus, et elle pense que Kai, avant d’oublier, a besoin de vider son sac. Alors, se déplaçant légèrement pour se retrouver face à son amant, elle plonge son regard bleuté dans le sien. De sa main droite, elle lui caresse la joue, doucement, tendrement, alors qu’un sourire triste vient se poser sur son visage.

« Je demande une pause, un temps mort ! Pendant quelques minutes, on va mettre les règles entre nous sur pause. Et tu vas me parler. »

Elle esquisse une moue avant d’enchaîner, peu désireuse de laisser la possibilité à Kai de protester ou de se défiler.

« Il t’est arrivé un truc vraiment horrible, une agression qui bouleverse tout et qui justifie que, pour quelques instants, on fasse une pause. »

Ses yeux bleus arborent un voile de tristesse alors que, de son pouce, elle caresse la joue du Luz, délicatement.

« Je t’en prie, Kai. Je suis là. Alors parle-moi. »

Qu’il revienne sur l’agression, qu’il donne des détails, qu’il explique ce qu’il ressent à l’heure actuelle, qu’il la tienne au courant de ses démarches, peu importe, mais qu’il s’ouvre. Car elle a beau ne pas être amoureuse de lui en ce moment, elle ne peut nier avoir des sentiments, et en avoir eu de plus forts. Il est sa kryptonite, son point faible, et il le restera sans doute. Pourtant, il n’est plus celui qu’elle a rencontré, et elle ne peut que ressentir la souffrance qu’il tente de dissimuler. Alors elle ne partira pas : elle veut être là, elle veut l’aider à surmonter tout ça. Après tout, elle avait promis, dans le bonheur et dans les épreuves.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Bring me to life (Kai) 2Gt2RfY
Bring me to life (Kai) PvDC5CK
Bring me to life (Kai) NCLDdV8
Bring me to life (Kai) 335306globetrotter
Bring me to life (Kai) Mf7aKnj
Bring me to life (Kai) Lbjcusp
Bring me to life (Kai) FximBIO
Bring me to life (Kai) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bring me to life (Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me to life (Kai) Bring me to life (Kai) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bring me to life (Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-