AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kai Luz
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game HHmzEkM
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Qx5w

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
RPs EN COURS : (9)
muhanraphaelmilaruth

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game KPN0RJM
les fivenoorhugojiyeonjiyeon&hugo

RPs EN ATTENTE : autumn ▲ solveig ▲ yara
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : astoriagreen (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Empty
Message(#) Sujet: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 0:48

Kai Luz
Please don't ask me any questions : there won't be a valid answer
Pièce d'identité

NOM ≈ Luz, un patronyme plus que commun au Brésil, duquel il est originaire. Littéralement, on peut traduire son nom par "lumière", ce qu'il considère assez ironique, considérant comment il se sent souvent en pleine obscurité vis-à-vis de son identité. PRÉNOM ≈ Kai. Rapide, efficace, un doublon de lettres, la combinaison de ces éléments plaisait à ses parents - et sa sémantique océanique (et après ses darons osent se plaindre qu'il prenne le large). ÂGE ≈ Il va fêter ses trente ans le 13 août prochain et autant vous dire qu'il n'est pas prêt du tout. LIEU DE NAISSANCE ≈ Caieiras, la cité brésilienne des sapins. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire - une partie de lui clame "Dieu Merci", l'autre susurre "Et merde". MÉTIER ≈ Biologiste, meh, ça a ses avantages. ORIENTATION SEXUELLE ≈ C'est que ça va nulle part et dans tous les sens à la fois, chef. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Francisco Lachowski.

Les informations en vrac

1 ▲ A cinq ans, on lui diagnostique un haut potentiel intellectuel doublé d’un trouble de l’attention. “Des conneries pour excuser son comportement”, dixit ses parents. Il paraît que les psychologues de nos jours ne savent plus quoi inventer pour donner raisons aux mômes. 2 ▲ Il a perdu sa virginité à un âge qui lui semble beaucoup trop tardif pour qu’il ose vraiment le dire, il évite toujours cette question à la noix qui lui fait toujours lever les yeux au Ciel. La vérité est qu’il a été attiré par des femmes, mais aussi des hommes, mais il n’est jamais tombé amoureux non plus. Pire encore, il avait l’impression qu’il était plus à la recherche de l’image du couple, qu’il aimait plus l’idée d’être en couple - pour répondre aux exigences de ses parents entre autres -, que la personne avec laquelle il aurait été susceptible de le devenir. 3 ▲ Il est incapable de définir son orientation sexuelle. Il a l’impression qu’aucune étiquette ne lui corresponde vraiment, et aussi, il ne supporte pas l’idée d’être dans une case. Alors, c’est aussi une question qu’il fuit. 4 ▲ Il a trente ans et ses parents lui mettent une pression monumentale pour qu’il se case. Lorsqu’il leur a annoncé qu’il partait à Brisbane, ils ont manifesté leur mécontentement avec violence, indiquant qu’il était temps pour lui de revenir à la maison et bâtir quelque chose de concret de sa vie. Ca lui a vraiment fichu un coup et depuis, il ne parle plus à ses parents. “Il boude”, paraît-il. 5 ▲ Lorsqu’il était à Paris et aux États-Unis, il a fait du drag. Seules les autres drag queens avec lesquelles il performait sont au courant de cette passion à laquelle il s’adonnait, parce qu’il craignait d’être rejeté en en parlant à ses autres amis hors du monde du drag. Pourtant, sous les traits de sa queen, qu’il appelait Bea (nom inspiré du terme Beatitud), il se sentait vraiment libre. Libre de s’exprimer, libre d’être qui il était, libre d’être tout ce qu’il voulait. Ca lui manque cruellement de ne plus en faire. Ce qui l’a encouragé à faire du drag est sa solide complicité avec Yurina. Bien que son amie ne soit pas au courant de ce volet de sa vie, il a toujours admiré la fibre artistique de la jeune femme et comment elle lui faisait prendre des risques. Il a décidé de faire comment elle et s’est totalement épanoui en s’inspirant de l’audace passionnée de la jeune femme. Il s’est promis de lui en parler dès qu’ils se verraient en tête à tête. 6 ▲ L’univers du drag lui a aussi ouvert les yeux sur la société qui l’intéresse tant. Lorsqu’on lui relatait des récits d’injustice sociale, ça le mettait hors de lui, et il faisait tout pour incriminer ceux qui avaient causé du tort aux autres. En quelque sorte, Kai écrivait des articles sur les recherches scientifiques et Bea se plongeait dans du pseudo journalisme d’investigation et d’"exposition", comme il se plait à le décrire. 7 ▲ Depuis son passage à Paris, il rejette toute notion de zone de confort. Chaque semaine, il sort de ses habitudes pour essayer quelque chose de nouveau. C’est notamment pour cela qu’il ne supporte pas les petites villes, où il trouve moins facilement de nouvelles opportunités. Il a besoin de goûter à tout, il est avide de connaissances et d’expériences, et au fond, il y a une partie de lui qui espère qu’un jour, en tentant quelque chose, il aura un déclic qui lui dira “Dude, c’est ça, ta voie.” Cependant, il n’a pas toujours été comme ça. Cette audace, il la tient de Dani et Noor : c’est elles qui l’ont poussé à faire ce qu’il voulait, à oser se lancer, et pour leur encouragement, jamais il ne pourrait jamais les remercier assez. Elles lui ont délié ces ailes dans son dos qui étaient entortillées - ankylosées, même - depuis des années. 8 ▲ Hugo est son bro et il le tanne sans cesse pour l’emmener dans ses aventures. Il sait que le Frenchi n’aime pas rester les bras croisés et qu’il est toujours partant pour explorer le monde. Plus d’une fois, il est arrivé en trombe dans son appartement avec deux billets pour une destination loufoque, sous prétexte qu’ils n’ont jamais été là-bas et qu’il y avait des rabais - sans se poser la question de pourquoi, il y avait ces rabais, et oui, parfois la raison de ces rabais leur a foutu la frousse. 9 ▲ Il hésite à laisser pour de bon la biologie pour entrer dans une école de journalisme. Il a envie de faire la différence en exposant les injustices sociales dans les médias. Il rêve de faire des enquêtes et les révéler à l'œil du public. C’est peut-être surréaliste, une utopie, il s’en persuade en fait, mais cette idée lui trotte dans la tête depuis des années maintenant. Puis il sait que s’il se reconvertit, ses parents couperont sans doute tout pont avec lui. “Passer de biologiste à journaliste, c’est quoi cette folie ? T'es tombé sur la tête mon pauvre garçon.” 10 ▲ Dans ses pires moments de doute, il se dit que ce ne serait pas si pire, de retourner dans sa ville d’origine, mais une partie de lui est convaincue que s’il pose vraiment ce pas, il se condamne à une vie qu’il détestera. Ou alors, est-ce simplement parce qu’il est totalement immature ?

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Addie, mais appelez-moi Addie  kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1001340119 . J'ai vécu plusieurs fois toutes les saisons à mon actif, et je viens de là où l'hiver dure au moins six mois. J'ai découvert 30YSY grâce à une partenaire de RP, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est la maison, ici. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente quasiment tous les jours, soyons fous. Mon personnage est un un pré-lien de la géniale @Dani Hwang kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2954228499. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et il me tarde de jouer Kai avec vous kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1949770018.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>francisco lachowski ≈</pris> @"kai luz"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>KAI</pris>

Dernière édition par Kai Luz le Mar 19 Juil 2022 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street

PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
muhanraphaelmilaruth

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : astoriagreen (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:03

Il était une fois, mon histoire
AKA trying to find my way
Règle numéro 1 ▲ se canaliser

S’il vous vient un jour la drôle d’idée de questionner mes parents sur l’enfant et l’adolescent que j’ai été, un soupir risque très fortement de franchir la barrière de leurs lèvres, traduisant toute l’énergie que j’ai pu leur pomper. Je n’étais pas spécialement un enfant colérique, je n’avais pas un fond mauvais, je n’ai jamais désobéi foncièrement, néanmoins, je prenais énormément de place. Je ne supportais pas ne pas être entendu, je haïssais que l’on n’assimile pas mes pensées, je me lassais à vitesse grand V d’une même activité, si bien que je touchais à tout, incessamment. Mes parents, tous deux dans la médecine, s’en arrachaient les cheveux, à essayer de cadrer cet enfant qui n’en faisait qu’à sa tête et qui sautait d’exercice en discipline sans jamais se fixer. Ils auront tout essayé : me donner le libre choix en pensant que j’allais bien finir par tomber sur mon domaine de prédilection (échec), me demander de faire des choix entre certaines activités pour que je développe au moins un bon niveau dans celles-ci plutôt que de me disperser sur un nombre faramineux d’orientations diamétralement opposées (double échec) ; finalement, c’est la menace d’un ultimatum qui m’aura cerné dans un même domaine, même si honnêtement, ce n’est qu’un leurre que je maintiens pour eux (ding ding ding : échec).

Règle numéro 2 ▲ plaire

Dans des revues de psychologie, il est parfois inscrit que les personnes de ma génération sont élevées pour être des “people pleasers”. En d’autres mots, on s’adapte continuellement pour aller dans le sens de nos interlocuteurs. Je reconnais maîtriser cet art, même s’il y a cette part au fond de moi de pure rébellion qui ne supporte pas qu’on me dise quoi faire. Cependant, c’est si facile d’être un caméléon, de dire ce que les gens veulent entendre, pour que l’harmonie règne. C’est une zone de confort, une voie de facilité.
Le problème, c’est que ça impose le mensonge - que je préfère nommer mystère ou secret, toutefois. A la fin de mon adolescence, bien que soumis à l’ultimatum de mes parents qui me sommaient de faire carrière dans la médecine - “Tu es brillant mon cœur, et ça te plait, les sciences, tu as de bonnes notes” - sans quoi je n’aurais que moi sur qui compter - “Une année sabbatique ? C’est quoi encore cette lubie de paresseux ? Non, tu vas continuer tes études, tu auras le temps de partir en vacances quand tu auras ton salaire. Et si vraiment tu décides de glander, réfléchis-y bien à deux fois, on va pas entretenir tes chimères” -, j’ai saisi la première occasion de mettre les voiles.

Règle numéro 3 ▲ négocier

Je suis le roi des compromis, toutefois. Je suis sûr que j’aurais pu faire un bon avocat, ou un sale manipulateur. Dès que j’étais diplômé du secondaire, il m’était impensable de continuer mes études dans ma ville natale. Les restrictions et les attentes étaient si lourdes que j’en faisais des insomnies, j’avais littéralement l’impression de suffoquer. Il y avait cette image à laquelle je devais me conformer, cet homme que mes parents avait dessiné depuis ma naissance et duquel je devais enfiler la peau. Sauf qu’il ne me ressemblait pas, c’était une prodigieuse - sinistre ? - mascarade, et bien que je m’y appliquais à ne pas créer d’esclandres, il y avait des objectifs que je ne pouvais simplement pas atteindre. J’avais l’impression qu’on demandait au poisson que j’étais de grimper dans un arbre.
Alors je me sentais fraude, j’étais un imposteur. J’essayais de trouver une nana parce que ça montrait à mes parents que je réussissais socialement, je me focalisais sur les mêmes matières quand bien même ça me tuait de ne pas explorer d’autres domaines d’études parce qu’il fallait que j’y excelle. Je continuais le sport parce que ça montrait que j’avais une bonne hygiène de vie, quand vraiment, ça me faisait suer dans tous les sens du terme. Bref, je m’étais contorsionné dans ce cadre créé par mes parents, généré par les attentes des personnes qui m’avaient vu naître et grandir au sein de ce coin dans lequel j’avais toujours vécu, et j’avais l’âme courbaturée. Il fallait que je prenne mon envol, maintenant qu’il était question de s’inscrire à l’université. J’ai postulé partout, vraiment, jusqu’à l’autre bout du monde : Paris. Et ô salut souverain quand j’ai été accepté en fac de bio.

Règle numéro 4 ▲ faire attention où mettre les pieds

C’était la fête, à Paris. Je dépose mes valises en 2010, je m’inscris à la fac, je trouve une coloc, et c’est le véritable pied. J’ai l’impression d’être au paradis, j’ai ce sourire large sur mes lippes depuis que j’ai embarqué dans l’avion et je n’ai qu’une hâte : découvrir tout ce que la France a à m’offrir. Je fais en sorte de bosser mon diplôme et il faut avouer que mes bulletins de notes deviennent vite le sujet principal que j’ai avec mes parents parce que je leur cache tout ce que je fais, ici. Je me contente de leur indiquer que j’étudie beaucoup, et ça les satisfait. Ils croient que leur enfant s’est enfin assagi.
J’enchaîne les petits boulots parce que ça me permet d’accumuler des savoirs. Que ce soit cuire une pizza, faire un cocktail, monter un mur de briques, construire des bancs pour les amoureux parisiens, je veux tout faire.
A mon deuxième semestre à Paris, je rencontre Hugo, Dani, Noor et Yurina. C’est marrant parce que je considère que cette première attache, c’est un merveilleux coup du destin, le jeu du sort pour me donner les bons dés pour la suite de ma vie. Je me suis planté d’étage pour une fête, c’est le Frenchi qui m’a ouvert, et au fil des heures, j’avais l’impression d’avoir rencontré ma famille, la vraie. Je voulais même plus les quitter, et Dieu merci, on a toujours gardé le contact. Ils sont tous les quatre mes meilleurs potes.

Règle numéro 5 ▲ ne pas s’oublier

Après la France, il était hors de question que je retourne dans ma ville d’origine. Pour épouser la première fille de bonne famille et bosser dans l’hôpital où sont titulaires mes parents ? Hors de question. Puis la biologie, vraiment, ça me barbe. Je continue cette voie seulement parce que ça me procure des bourses et j’ai aucune envie d’entrer dans la vie active. Les stages que je fais dans les centres hospitaliers m’ennuient, ce qui m’intéresse le plus, à la rigueur, sont les travaux de recherche, un domaine que j’exploiterai pour passer des mois dans plusieurs pays sur le dos d’abord d’une maîtrise, puis d’une thèse, puis d’articles scientifiques. J’ai connu plusieurs pays d’Europe - merci Erasmus et Comenius - , puis les États-Unis, le Canada. Toute ma vie tient dans une valise, je suis un pro du minimalisme et je déteste l’idée d’avoir un pied à terre, c’est comme une prison pour moi, comme si j’avais peur qu’en m’arrêtant, l’avenir que mes parents voulaient pour moi me rattraperait. La vérité est que je les aime, de tout mon cœur, mais je serais jamais le fils qu’ils veulent et je ne veux pas faire face à cette réalité et la déception qu’elle imposera.

Règle numéro 6 ▲ suivre son cœur

Si j’ai opté pour me concentrer sur la recherche, c’est parce que je creuse sans cesse des pistes, je découvre par moi-même. Je ne me contente pas d’absorber le savoir ou répéter les gestes d’autres, je tente de frayer mon propre chemin hors des sentiers battus. Néanmoins, la biologie, c’est bien beau, mais ce sont que des échantillons de gens. Bien vite, je réalise que c’est qui ils sont qui m’intéresse vraiment, ce qu’ils font, ce à quoi ils aspirent, ce qu’ils créent. Je veux connaître leur passé, leur présent, leur futur. C’est la société qui m’intrigue, dans toutes ses diversités, et dans mon temps libre, je me plais à mettre mon nez partout : les soirées privées, les établissements fermés, les événements de toutes tailles et sortes. Je veux connaître mon entourage, le comprendre, lui ressembler parfois même. Sauf qu’en bon caméléon que je suis, je découvre aussi que je me perds. Je ne sais plus si ce que je fais me plait réellement ou si je le fais parce que ça plait aux autres ? J’ai l’impression d’être ce grossier patchwork de toutes les personnes que j’ai rencontrées et quand on me demande ce que j’aime dans la vie, ce qui me fait vibrer, je reste bouche bée, en état d’alerte, le cœur tambourinant. Je sais ce qu’on attend de moi, mais qui je suis, j’en ai aucune idée, et à quel point c’est anormal, à trente piges ?! Mon instinct, mes tripes, mon cœur, me semblent détraqués eux-mêmes, à force de suivre et m’enthousiasmer des autres. Y’a un souci de mécanique et ça me fait flipper comme jamais. Ça me fait peur d’être qu’une pâle copie qui ne ressemble à rien et de jamais trouver qui je suis.
Et si j’étais une fraude, un imposteur ?

Alors, une solution : retour aux sources. Pas chez mes parents, plutôt mourir, mais à Brisbane, où les copains se trouvent. Ce sentiment de famille, ce sentiment d’être moi, avec eux, j’ai besoin de le retrouver. J’ai bien changé depuis nos années folles à Paris, j’en ai emmagasiné des expériences à mon palmarès, que j’ai jamais osées même toutes leur raconter, mais je suis sûr qu’au fond, on reste les mêmes. Y’a cette essence, cette authenticité qu’on perd jamais, n’est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:05

Rebienvenue dans le coin avec cette jolie bouille kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1949770018kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1949770018
Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
la plume contrariée
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que ton prénom
STATUT : célibataire
MÉTIER : assistante dans une maison d'édition
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 3aup

TW IN RP : trouble de la fertilité, anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : (12) scott #1owen #2joseph #2greta #1hassan #2corey #1iris #2damon #1alfie #3alfie #4(fb)lily #3jonah #1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Ezgif-3-8c97fd1bd3
RHODLOW + i say that i hate you with a smile on my face, oh, look what we became, all the things i did, just so i could call you mine, all the things you did, well, i hope i was your favorite crime

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game AsjpDF
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, of you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you

RPs EN ATTENTE : wyatt #2
CRÉDITS : fassylover
DC : leslie & seth & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:06

et bien, il débarque tous en même temps kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 4251317097
rebienvenue à la maison avec ce super choix kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 206649278

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game M0CxiX6.png
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Bbi5jU8
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game OfFbxmO
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Honeybee of her heart
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 0uMyBnP

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Itziar#4 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#79 - Mason

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game XS560ZD

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:13

Re Bienvenue :l:

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 8jNCTlt kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game CCv6Ybr kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Q9LGi5R
:rainbow::

Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (11)chad #2elijahhassan #5yasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albanelara

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:25

Re bienvenue chez toi I love you

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game IcdDGTz
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game VuFGq53
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game ZsxbA8o
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1ysriBC

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game HZBIitR
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game BOS0ECS

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2392430899 :
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux (ainsi que le sympathique hashtag allant avec) et Carliméro pour Maisie.
STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone.
MÉTIER : garçon au pair et serveur au Death Before Decaf', quand ses frasques télévisuelles ne le rattrapent pas d'un côté ou de l'autre.
LOGEMENT : #530 Wellington Street (Bayside) avec Talia, son compagnon et leur fille Maya. un équilibre fragile qu'il préserve tant bien que mal.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game G5BEZmF4_o

TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, mentions d'agression physique, prostitution (client).
PETIT PLUS : irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père parti, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sinistre réputation lui colle à la peau depuis que son one itis et ses pratiques de stalker ont été dévoilés au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
RPs EN COURS :
house of secrets (télé-réalité)
› préliens disponibles ici ‹

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game SfdpeJ2H_o
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Q7BBL66X_o
maisie #2 & #3 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game PbdLz4v4_o
flowe #4 & #7 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ☆ 12356

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game BARpqXpM_o
wendy ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. ☆ 1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game JBDciw5d_o
flora #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game QSj6OOl5_o
naomi #3 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 12

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game R7El5I0X_o
cary #2 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game UoGqd8dH_o
faust #1 ☆ i don't know what it's like to be you, i don't know what it's like but i'm dying to. if i could put myself in your shoes, then i know what it's like to be... you.

(13) tommymaisie #2naomi #3marceline #2chaos x crainesmuhanmurphy #4 (ua)floradéfilé (event)faust #1 (event)murphy #7 (event)maisie #3jiyeon

RPs EN ATTENTE :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 8f7nZnff_o

(naomi #4, sara, may #2, talia #2, amaya, lily #2, raph #2)

RPs TERMINÉS : (2022) talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1murphy #2raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb)

(2021) maisie #1murphy #1naomi #1lily #1

ab. connorneil

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + @ethereal (bannières profil)
DC : eddie yang (ft. lee know)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t42109-carl-flanagan https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan https://ladyfamestuff.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:41

rebienvenue à la maison avec ce charmant monsieur kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 3290930861 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1949770018

:burger::

Icare Cox
Icare Cox
le machin
SURNOM : //
STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout
MÉTIER : Serveur
LOGEMENT : 69 Kent Street in Fortitude Valley
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Icare_court_03

TW IN RP : Deuil
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sang
RPs EN COURS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game V2c8
A D R I C A R E
Best friend I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Adricare 2
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Liar_01
L I A R
Roommate Can’t talk right now, doing cute roommate sh*t!
Liar 2
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 84ad33d126b62b15456b5edc571ce751e46ea6f9
B i l l i e
The neighbor If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life.
Billie 2
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo3_250
B y r o n
Tinder's crush If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be.
Byby 1
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2222e9f8b25c35ab50c653e8dadaa286
P r i m r o s e
Ghost of the past At night, when the stars light up my room, I sit by myself, talking to the moon trying to get to you
Primrose 1

Felix 1 , , Wendy 1 , Holden 1 , Will 1 , Muhan 1 , Sara 1
RPs EN ATTENTE :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Tinder-profil

RPs TERMINÉS : Diic 1 - Nathanaëlle 1 - Billie 1 - Liar 1 - Adricare 1
CRÉDITS : @myself
DC : Marvin l'arrogant
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44628-narcisse-your-time-is-limited-so-don-t-waste-it-living-someone-else-s-life https://www.30yearsstillyoung.com/t44677-narcisse-people-may-hear-your-words-but-they-feel-your-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t44728-icare-cox#2268189 https://www.30yearsstillyoung.com/t44696-narcisse-cox#carousel__slide4

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 1:47

Re à toi ^^

Quel bon choix de FC kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 674657830

Home isn’t a place, its a feeling.
You just need a better life than this
You need something I can never give
Fake water all across the road
It's gone now, the night has come, but
Sometimes, all I think about is you
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Le cœur éteint par le désir de ne plus voir demain.
MÉTIER : Cacher une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game A5b4cca46585aeb586035b802deabba12d1ac49a

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Gfi2
MIDY – Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.

2021 – Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Mabel#1Camil#8Joseph#8Louisa#1Caleb#1Jackson#3

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAAdorján#1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Lxbb
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game A6v1OZr
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:03

Francisco kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1095553706

Bienvenue de nouveau à la maison, en souhaitant que tu t'amuses avec ce nouveau perso :l:

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Eleonora Parker
Eleonora Parker
le mal a l’âme
SURNOM : Leo pour presque tout le monde, Nora quand elle se la joue double vie (surtout auprès d’Arthur.)
STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amuse un peu trop d'ailleurs.
MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement.
LOGEMENT : se cache chez Albane au #49 James Street, pas certaine qu’on puisse appeler ça une colocation puisqu’elle paye pas grand chose.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 8054c754746052dc4e61cf443a3a9500f167d3d7

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique + verbale, abandonment issues.
PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.
RPs EN COURS : (12)albane #5 & hugo #2albane #6arthur #2caitriona #4freyahugo #1jiyeonmac #2reese #1reese #2 & winston #3winston #2wyatt #3

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0
parkers ☽ at the bottom just surviving. reaching for the truth such a longing. the distance driving the nail straight through. just try to hold steady, the world's getting heavy. when you can't hold the weight any longer. cry for help, cry like rain. let it fall down your face. let the dam break. cry for help. ease the pain. when you can't hold the weight. it's okay to cry for help.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Ezgif-1-56b67f8471
wiselé ☽ ucucuc.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game B9f50a0a47a59f9ec455a000d5ff493c80b257f8
cover ☽ testing, testing, i'm just suggesting. you and i might not be the best thing. exit, somehow i guessed it right. but i still want ya, don't mean to taunt ya. if you leave now, i'll come back and haunt ya. you'll remember, return to sender now, now. well, i just wish we could go back one more time and begin it. back before i lost myself somewhere, somewhere in it. i've been stuck now so long. we just got the start wrong. one more last try. i'ma get the ending right. you can stop this and i must insist. that you haven't had enough.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 71
darker ☽ i'm gonna get you to burst just like you were a bubble. frame me up on your walls, to keep me out of trouble. like a moth getting trapped in the light by fixation. truly free, love it baby, i'm talking no inflation. too many war wounds and not enough wars. too few rounds in the ring and not enough settled scores. too many sharks and not enough blood in the waves. you know i give my lover a four letter name. and i love the way you hurt me, it's irresistible.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 54a39038e51feb66a176405de99d1413557697aa
caitriona ☽ we stayed afloat for just a while. we dared to swim alone. dark water left your sinking heart to drown. i know it's much too late to try. you're never coming home. when the tide came in you left without a sound. we don't say, what we should say. we get lost beyond the answer we find loneliness. we pretend but in the end. we get lost beyond the answer we find loneliness.

RPs EN ATTENTE : lara #2 › seth #2 › you?
RPs TERMINÉS : (2022)albane #1albane #2albane #3 & caitriona #3rhettwyatt #2larawinston #1albane #4

(2021)wyatt #1arianesethcaitrionamacjina & caitriona #2arthur.

(flashbacks)ethel (juin 2013).
CRÉDITS : (av. proserpine) › (sign. siren charms) › (gif abigail. swanmakes) › (gif. françois&orlando&saoirse harley) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › trent › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41893-eleonora-she-s-so-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t41911-eleonora-shot-at-the-night https://www.30yearsstillyoung.com/t41916-eleonora-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t43622-eleonora-parker

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:18

il est laaaaaaaa kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 199959295
rebienvenue à la maison :l: :l: :l:

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game P0rWgDfkai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game J36iNh6kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game FyMeElc
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game OV4BS2P
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Hd4zrho
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game YtxTUla
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game FximBIO
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game ZsxbA8o
Kai Luz

muhanraphaelmilaruth

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:24

C'est l'invasion  @Juliet Rhodes kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 4251317097 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2523491165
Ouiiiii  kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 3836688744  @Eleonora Parker
Je suis ravie que le FC plaise  kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 206649278

Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils messages kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2523491165 I love you kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2891754501 :keur: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 394614564 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1949770018
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 96d63247a108b79398e64df81956835aef24dd6b

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Kwan2
Madison [FB]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game K9ij
Autumn [3]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Hayden - Tessa [FB] - Bellamy [3]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2]

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:50

Oh bah ! kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1290498195 Rebienvenue à la maison dis donc ! kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 4251317097 :l:

Spoiler:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Ycogmzwu
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game J56qafxu
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game A3rl80rg
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1r05zwx4
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:50

Bon retour et bon jeu !

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Signature-JACKSON
Kai Luz

muhanraphaelmilaruth

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 2:54

Hahaha, seigneur, merci beaucoup pour cet excellent souvenir  @Archie Kwanteen . Le pont-levi s'est abaissé pour laisser la voie à un autre personnage kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2505803030 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 4251317097

Merci beaucoup à vous deux kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 1949770018 I love you kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2523491165 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 2891754501 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 3880477484
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : will porte son nom mais c'est jordan qui a son coeur. (c'est niais ? oui.) (elle s'en fout ? aussi.)
MÉTIER : game master temporaire, couturière à ses heures perdues et future propriétaire d'un local quand Will et elle auront trouvé leur bonheur.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV ; y'a le poisson, l'oiseau, le chat et le lapin nain.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Tumblr_inline_o43167YTBg1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2les 4 lutinssofia 2heather 12asher 12diana 4will 16jordan 79zoya 9

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1423567891011121314

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1275346891011

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1234567891011

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE : regan ⁓ rose

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèlejordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77jordan 78
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game EmptyMar 19 Juil 2022 - 6:34

ouh, quelle jolie nouvelle tête!
(re)bienvenue avec ce nouveau perso kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game 199959295

:gayheart: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game Empty

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant