AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 pool. what else? ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:23


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Elle lui balance qu'il est responsable de tout ça. Ash voulu répliquer, ce défendre mais ... il ce ravisa. En y repensant elle n'avait pas complétement tort...Il économisa sa salive. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était pas si innocente qu'elle le prétendait. C'est bien elle qui l'avait embrassé ... rejoint dans la douche ...et aujourd'hui elle avait prit l'initiative de s'assoir à califourchon sur lui ! Provoque ! Un jeu de séduction avait définitivement prit place entre les deux jeune gens. "Hmmmm... C'est pas ce que tu disais y'a de ça encore quelques minutes." Ash poussa un "hOo". Grillé ! Ouais, il ne pouvait pas dire le contraire ça serait ce mentir. Bien évidemment qu'il avait trouvé ce moment délicieux...Un peu trop même pour pouvoir y renoncer comme ça. Cette partie de volley était la bonne excuse pour ce tenir à distance de la tentation qu'incarnait a elle toute seule la jeune femme. < Tu avais l'air d'apprécier ce moment autant que moi ...> Dit-il sous un ton qui voulait en dire long ... Son regard avait des airs de séducteur en quête de sa proie. Voilà qu'il replonge ...

Ils ce font quelques passe et décident de s'extirper de la piscine. Ash emboite le pas d'Amy, avant de lui piquer sa serviette avec espièglerie. Mais c'était sans compter sur la réaction de melle Castle qui alla le fouetter aussitôt avec l'autre serviette. Ash tenta de l'éviter mais elle c'était montré plus maline. < TOI ! Tu perds rien pour attendre !!! > Menace ? Ouais un peu quand même ... Il ne sait pas ce qu'il lui fera encore mais la vengeance c'est son domaine. Il enfile son jean, sa chemise et commande une régina. Tandis qu'il câline son fidèle toutou, Amy s'adresse à lui "On a une grosse demie-heure à tuer." Il ce retourna dans sa direction en l'a regardant d'un air suspect. Que voulait-elle dire par là ? C'est lui qui avait les idées mal placées ou lui ? Ash n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées et il le regrettait bien parfois. < Une demie-heure ? HoO c'est bien assez pour me débarrasser de toi > Il jouer sur le sens des mots. Mais si il connaissait papa Castle jamais il n'aurait dit une telle chose ... L'homme l'aurait réduit en bouillie pour chien. Fort heureusement il n'était pas là ! Comme on le dit si bien ...quand le chat n'est pas là...les souris dansent.

Ash ce leva et alla rejoindre Amy dans la cuisine. "Une bière ?" Comment refuser une bonne bière fraîche ! Il lui fit un clin d'oeil en guise de réponse. Puis il alla s'assoir sur un tabouret qui ce trouvait dans la pièce. Amy lui tendit la bière qu'il décapsula en faisant pivoter la capsule à la force de ses mains. La première gorgée fut très apprécié. La température était bien redescendu. Ce n'était pas désagréable. Shadow était resté à l'exterieur. Il s'y trouvait plus à l'aise. Ash s'amusait à faire tournoyer un stylo qui trainer là. La mine ce pointa en direction de la jeune femme. Il leva les yeux sur elle avec un sourire en coin. Tout portait à croire qu'elle était désigné. Pour qui pour quoi, il ne le savait pas vraiment mais il trouva cette situation cocasse. < Action ou vérité ? > C'est l'idée qui lui était venu pour combler cette fameuse demi heure. Ce crayon innocent qui trouvait sur le plan travail, ça lui rappeler le jeu de la bouteille. Un jeu souvent pratiqué lors de soirée bien arrosée. Un jeu qui pouvait souvent dérapé avec des défis un peu à la con. Ash aimait les défis. Lui il aurait répondu action sans hésiter. Il était bien curieux de savoir ce qu'Amy allait faire comme choix. Etait-elle en quête de vérité ou plutôt coquine ce soir ... il ne tarderait pas à le savoir. Finalement cette pizza pouvait bien attendre ! Ash attendit patiemment la réponse d'Amy en posant son regard espiègle sur elle.


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:36




pool ... what else?
Amy & Ash.
Amy a les crocs. Elle ne sait pas si c'est le cas pour Ash. Mais elle compte bien manger un bout. S'il veut rester, tant mieux. S'il préfère partir, il fait bien ce qu'il veut. Elle ne va pas l'obliger à rester ou quoi que ce soit dans le genre. Il s'amuse à lui piquer sa serviette. Et histoire de lui prouver qu'elle n'approuve pas vraiment, elle récupère la seconde. Et elle lui fouette les fesses. Ce qui provoque un léger sursaut chez le jeune homme. "C'est toi qui as commencé." lui indique-t-elle une nouvelle fois. "T'avais qu'à pas essayer de me piquer ma serviette." En gros, oui, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Tout simplement. Oui. Est-ce qu'elle craint qu'il finisse par se venger ou quoi de ce genre ? Pas vraiment. Non. En fait, elle s'en fiche bien. C'est pas comme s'il allait lui faire du mal ou quoi que ce soit dans le genre. Non.

La jeune femme commande les pizzas. Et elle finit par lui indiquer qu'ils ont un peu de temps devant eux. Oui. C'est pas comme si ... C'est pas comme si on allait leur livrer les pizzas tout de suite. Non. Faut le temps de les préparer, déjà, et après, il faut le temps qu'un livreur vienne ... leur apporter les pizzas. Rien que d'y penser, elle en salive d'avance. Carrément même. Elle a tellement envie de manger sa pizza, là, tout de suite. Elle a tellement de remplir son estomac. Oui. Elle a faim. Faut dire qu'ils se sont bien dépensés. D'abord avec leur petite séance sportive. Et ensuite avec le ballon. Tout ça pour dire que l'effort, ça creuse. Ca creuse carrément même. Et elle va avoir du mal à attendre patiemment que le serveur arrive. totalement même. "Tu peux toujours essayer de te débarrasser de moi." Elle se contente d'hausser les épauler. "Mais tu sais ... t'y arriveras peut-être pas." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Après tout .. j'ai fait du judo." Elle ne dira pas qu'elle va lui botter les fesses. Mais si ... Et bien, si jamais il cherche à se venger, peut-être qu'elle retournera la situation à son avantage. Bien qu'elle ne se soit jamais réellement battue avec un amant. Et elle ne voit pas vraiment pourquoi elle le ferait d'ailleurs. Sauf s'il lui cherche des noises. Vaudrait mieux pas d'ailleurs. Oui. Vaudrait mieux pas. Oh que non.

Amy finit par lui proposer une bière. Qu'il accepte, d'ailleurs. Il joue avec un stylo qui est présent et il lui pose une question. Ou plutôt, un défi. Il a envie de jouer avec elle. Et bien, soit, ils vont jouer tous les deux. "Hmmmm ..." Elle fait mine de réfléchir pendant quelques instants. "J'vais opter ... pour une vérité." Dans l'immédiat. Autant commencer soft. Si on peut dire ça ainsi. Et pimenter le jeu petit à petit.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:18


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


A peine rhabiller, il ce dirigea vers Castle qui répondit direct à ses menaces à peine voilées. Elle n'était pas du genre à ce dégonfler la petite, bien au contraire ! "Tu peux toujours essayer de te débarrasser de moi." Elle se contente d'hausser les épauler. "Mais tu sais ... t'y arriveras peut-être pas." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Après tout .. j'ai fait du judo." Ash passa derrière elle et lui claqua les fesses en guise de provocation. Parce que c'était du Shephard à 100%. Il aime qu'une femme le provoque et il le fait savoir. < Ne me tente pas vilaine > Il passa auprès d'elle en effleurant son épaule. Ses iris l'a regardait d'un air espiègle et taquin. La commissure de ses lèvres légèrement relevé laisser apparaitre un sourire provocateur. Ash voulait provoquer la jeune femme, juste pour l'embêter. Il était bien curieux de voir de quoi elle était capable. Bien évidement tout ne serait que "jeu" entre eux. Jamais il ne lèvera la main sur une femme. Elle pouvait bien le frapper qu'il ne répliquera pas. Mais pour le moment l'heure n'était pas encore aux règlements de compte.

Ash alla s'assoir sur ce tabouret. Amy ne tarda pas à le rejoindre en s'asseyant en face de lui. Voilà c'était partie pour une séance d'action ou vérité. Ce jeu était subtilement un terrain glissant, surtout entre les deux jeunes gens. Sans cesse entrain de jongler entre provocation et tentation. Amy choisi l'option vérité. Petite joueuse ! Ash ce mit donc à réfléchir à quelle question il pouvait bien lui poser. Le genre de question soit super gênante qu'elle regrettera de ne pas avoir choisi action. Ou au contraire une question plus profonde qui lui permettrai d'en apprendre plus sur la demoiselle. Quel dilemme ... Ce crayon qui n'avait rien demander à personne, termina entre ses dents. Sa l'aider à réfléchir. Ouais parce que là elle lui avait posé une colle. Il ce décida enfin. < Quelle est ta plus grosse honte ? > Ash était bien décidé a avoir du dossier sur Castle. Il ce demandait bien qu'est ce qu'elle pourrait lui répondre. Amy avait l'air de s'assumer à deux cent pour cent. Ce genre de situation ne devait pas lui arriver souvent. Tout le monde a un jour ou l'autre éprouver un sentiment de honte. Lui par exemple ! Il avait honte de faire subir à Jimena son infidélité. Mais apparement pas assez pour prendre ses cliques et ses claques et ce barrer d'ici vite fait.

Dehors la nuit commençait à tomber peu à peu. Shadow profitait que la fraicheur prenne place pour aller vaguer à ses occupations dans le jardin. Un chat passa par là. Il ne tarda pas à prendre son rôle de chien de garde et le fit déguerpir en lui aboyant dessus. Plus de peur que de mal. Ce n'est pas un chien méchant pour un sou. Il s'agissait d'avantage d'intimidation que de la méchanceté. Pendant ce temps là, son maitre attendait patiemment qu'Amy dédaigne lui répondre. Ash tendit ses jambes sous la table et effleura celle de la jeune femme au passage. Ce n'était pas volontaire mais la situation l'amusa. Il glissa sa langue sur ses lèvres et dévia son regard de celui d'Amy, beaucoup trop déroutant ... Puis viens son tour. Ash dégaina aussi vite que son ombre < ACTION > sans hésiter. Il n'avait pas envie de tomber sur une question gênante. Non ce soir il voulait s'amuser et ne pas ce prendre la tête. Il avait omit de penser qu'une action pouvait toute aussi devenir gênante qu'une vérité. Tout dépendra de l'humeur d'Amy. Mais à voir son regard malicieux ... cela ne présager rien de bon pour le jeune Shephard qui faisait encore le malin sur son tabouret.

@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:55




pool ... what else?
Amy & Ash.
A croire que c'est amusant qu'ils se cherchent. Mais c'est plus ou moins le cas d'ailleurs. Oui. C'est assez drôle quand on y pense. A croire qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Possible. Peut-être que c'est une espèce de jeu entre eux. Une espèce de jeu tordu, un peu, mais bon. C'est marrant.

Ils se retrouvent dans la cuisine où elle lui propose donc une bière. Et Ash propose un petit jeu pour tuer le temps. Et attendre que ... Et bien, attendre qu'ils se fassent livrer les pizzas. Action ou vérité ... Elle a l'impression d'être une jeune ado dans une soirée de boisson où ils savent pas quoi faire. Nombre de fois où elle a été chez des ami.e.s et où ils pratiquaient ce petit jeu. Souvent, les mecs demandaient des actions simplement pour ... Et bien, pour avoir une chance d'embrasser une nana. Le truc, c'est que souvent, les nanas choisissaient l'action. Et les mecs se retrouvaient à faire des trucs stupides. En tout cas, elle commence avec une vérité. Et Ash cherche à connaître sa plus grosse honte ? "Parce que tu crois que j'suis du genre à avoir honte de ce que je fais ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Peut-être la fois où j'ai cassé la gueule à un gamin qui m'cherchait des noises. Ca m'a valu une sacrée punition, d'ailleurs. En même temps, il s'amusait à nous tirer les couettes et à soulever nos jupes." Elle avait sept ou huit ans. Et déjà une petite terreur Amy. Enfin, c'est pas comme si elle s'était souvent servie de ses poings. C'est pas vraiment le cas. "Ou peut-être ce maudit spectacle de l'école de fin d'année où j'me suis retrouve déguisée en carotte à faire une danse stupide que j'avais pas envie de faire." Ce sont plus des trucs mignons qu'autre chose mais bon. Depuis, elle choisit ses propres batailles. Et surtout, elle fait en sorte de ne pas regretter. Et de vivre sa vie à fond, tout simplement. Oui. C'est tout ce qu'il faut.

Au tour d'Ash et il demande vite une action. "Hmmmm ... Hmmm ... Quelle genre d'action je vais te donner ..." En fait, y'a soit l'action complètement stupide. Le truc qui fait que ... Qui fait bien rire. Y'a le genre d'action plutôt gênante. Qu'on ne ferait pas devant tout le monde. Et puis, y'a les trucs sexy. "J't'aurais bien demandé un strip-tease ... Mais j'ai déjà pu admirer la bête ..." Donc, elle va éviter. Oui. Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Tu vas devoir me faire un massage." C'est bien ça, non ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:07


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Amy répondit avec beaucoup d'aplomb "Parce que tu crois que j'suis du genre à avoir honte de ce que je fais ? Non, il n'en doutait pas seul une seconde. C'était le genre de bout de femme à s'assumer sans le moindre complexe. Et c'est bien ce qu'il admirait chez elle. Franche, téméraire, sympathique avec du caractère et délicieusement habile question sensualité ... Ash mordit un peu trop fort pauvre stylo. Ce qui fit craquer le plastique sous ses dents. Oups ... Sa le fit sortir de ses pensées malsaines, il répliqua aussitôt l'air de rien < Non non ! Je posais la question juste comme ça ... > Amy finit par développer et raconta ses périphéries quand elle n'était encore qu'une enfant. Ash l'écouta avec beaucoup d'intentions. Il était captivé et rigola à chacun de ces souvenirs. < Je payerai cher pour te voir habillé en carotte !!! > Il alla poser son menton dans le creux de sa main tout en fixant la jeune femme en souriant < Tu devais être super sexy dit moi ! > Il pouffa de rire à cette idée. Pff...même en carotte elle serait mignonne ... Ash attrapa sa bière et bu quelques gorgées avant de ce voir poser un gage par la jeune femme. "Hmmmm ... Hmmm ... Quelle genre d'action je vais te donner ..." Il était tout sourire. Il souriait avec un air bêta. Il avait l'air idiot ... Ash attendait avec impatience qu' Amy lui donne une action a faire. Il savait que venant d'elle ça allait forcément lui plaire. Enfaite il était prêt à tout pour faire sourire son amie. Oui ... il aimait l'a voir sourire et rire à ses fantaisies.  "J't'aurais bien demandé un strip-tease ... Mais j'ai déjà pu admirer la bête ..." Il lui tira la langue d'un air taquin. Elle avait toujours ce petit mot pour le faire sourire. < La bête ! Je trouve ça plutôt flatteur comme surnom, merci ! > Elle n'avait pas eu besoin de le lui demander, il lui avait montré avec plaisir. Et il en avait prit ... du plaisir ... On ne va pas ce le cacher... C'était d'ailleurs un problème ! Leur relation ne c'était pas arrêté à ce fameux soir. Ils continuaient malgré eux à ce revoir et a avoir ces rapprochement subtile mais bien réels. Ca ne devait qu'être l'histoire d'une nuit mais ça ce transformer en formidable amitié rapprochée. Ash allait devoir lui avouer les choses et être transparent face à son amie. Mais fidèle à lui même il voulu retarder ce moment redouté à plus tard. Ne voulant pas briser cette soirée si bien commencé.

"Tu vas devoir me faire un massage." Ash approuva cette idée ! Même si y a même pas vingt minutes de ça il avait dit qu'il prendrait ses distances avec elle. Comment ? Qui me parle ? Alzheimer quand tu nous tiens ... Il avait la mémoire quelque peu s'élective ... < Hummm ... Vos désirs sont des ordres mademoiselle > Ash traina son tabouret jusqu'a Amy, puis il ce positionna derrière elle. Il écarta ses cuisses pour ce caler contre elle. Sa main alla balayer les cheveux de la jeune femme qu'il laissa glisser vers l'avant, calé contre son épaule. Ses mains glissèrent doucement sous son vêtement pour chercher le contact de sa peau. Délicatement il débuta un massage dans le bas de son dos. Puis ses doigts glissaient tranquillement dans le haut de sa nuque pour atteindre ses épaules. Ash débuta un massage son cou en prenant soin d'avoir des gestes doux. Il y mettait beaucoup de volonté et surtout il apprécier ce moment. < Madame est satisfaite ?  > lui susurra t-il dans le creux de son oreille d'une voix suave. Ash continua de glisser ses mains le long du corps de la jeune femme. Il alla s'égarer sur le ventre d'Amy qu'il fit mine de chatouiller < Action ou vérité ? > Jusqu'a ce qu'elle répond, il continua à faufiler ses mains sur la peau de la demoiselle. Elle était délicieusement douce et chaude. Ash avait caler son menton sur l'épaule d'Amy. Ils étaient plutôt proche, cependant il n'avait pas céder à la tentation de lui toucher ses parties intimes. Non... il était plutôt sage même si il était à deux doigts d'un dérapage incontrôlé...

@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:38




pool ... what else?
Amy & Ash.
Intérieurement, elle est sûre que Ash doit se marrer. Avec le coup de la carotte. Mais faut dire que ... il faut dire que c'était pas drôle. Enfin, elle, sur les photos, elle a pas vraiment le sourire et elle tire une tronche monstrueuse. "J'vais faire en sorte pour que tu ne vois jamais les photos." Elle a un hochement de la tête. Même si, à dire vrai, si jamais il venait à les visionner, elle s'en fouterait. Totalement. Après tout, c'est derrière elle, et ce n'est pas ce qui la caractérise vraiment, si on peut dire ça ainsi. Ouais. C'est pas ... Grave. Pas vraiment. Non. "Sexy n'est peut-être pas le terme adéquat." Elle secoue la tête tout en le regardant. "Et puis, j'étais une gamine. On est pas sexy quand on a sept ou huit ans." Clairement pas. Mais il est clair qu'il n'aura jamais l'occasion ... de voir les photos. Elle va s'en assurer, c'est certain. Oui. Elle fera en sorte de ... Et bien, elle ne va pas aller chercher l'album pour lui faire voir ou quoi que ce soit dans le genre. Et puis quoi encore ? Ca serait un vieux copain de toujours, oui, peut-être qu'elle lui montrerait. Mais c'est pas comme si elle connaissait Ash depuis des années et des années. Non. Ils sont pas aussi proches que tout ça, même s'ils se sont déjà rapprochés intimement.

En tout cas, Ash part sur une action. Et à dire vrai, elle s'en doutait un peu. Qu'il n'allait pas opter pour vérité. Elle parle d'un strip-tease. Mais elle a déjà eu l'occasion de ... le voir tout nu. Avec pas grand chose sur le dos. Oui. Surtout quand elle était chez lui. Là, dehors, c'était ... Oui, non, elle n'a pas pu trop en profiter du fait qu'ils étaient à l'extérieur, justement, et qu'elle n'avait aucune envie qu'on les surprenne en train de faire quelques folies. "La bête ... J'suis la belle alors ?" Elle lui tire la langue. Si elle ne veut pas qu'il fasse un strip-tease, c'est bien parce qu'elle est quasi-certaine que leur jeu ... risque de déraper, une nouvelle fois. Et elle veut éviter ça. Surtout que le livreur peut débarquer à n'importe quel moment. Même s'il y a encore du temps avant que ... avant qu'il vienne. Mais bon. Elle lui demande un massage. Est-ce que c'est une bonne idée ? A dire vrai, sans doute pas vraiment. Mais bon. Ils sont jeunes, non ? Et il faut en profiter pour faire tout un tas de bêtises, non ? Ash accepte. De toute manière, c'est pas vraiment comme si ... comme s'il avait le choix, non ? Sinon, il aura un gage.

Ainsi donc, il se positionne derrière elle et il commence à faire glisser ses doigts au niveau de ses épaules. Il pourrait faire ça par dessus ses vêtements. Mais il n'en fait rien. Non. Il préfère se glisser sous les fringues de la jeune femme, la faisant un peu frissonner. Elle aime cette sensation. Vraiment bien. Il murmure quelques mots dans le creux de son oreille et elle se pince les lèvres. "Oui ... J'suis assez ... satisfaite." Elle a un sourire au coin des lèvres. Une de ses mains glisse sur le corps de la belle avant de s'attarder sur son ventre. De nouveaus frissons la parcourent. Est-ce qu'il la rend dingue ? Un peu. Beaucoup. "Hmmmm ... j'vais prendre ... une action cette fois-ci." Un coup sur deux, non ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:21


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Il l'écoute parler comme si elle lui lisait un compte de fée. Complètement absorbé par le mouvement de ses lèvres, son sourire et ses yeux pétillants de malice. Un avion aurait pu s'écraser dans le jardin qu'il n'aurait pas bougé une oreille. Elle agissait sur lui comme un cobra royal qui hypnotise sa proie. On pouvait presque imaginer les yeux de Ash avec une ribambelles de spirales plus hypnotisantes les unes que les autres dans ses pupilles. Il est là ... complètement hagard jusqu'a ce que Amy le sorte de ses pensées "Et puis, j'étais une gamine. On est pas sexy quand on a sept ou huit ans." Ash visualisa une enfants de huit ans en grimaçant. Merde mais quel abrutit. Si il commençait à ce faire des films sur des gamines d'a peine dix ans fallait à tout prix l'enfermer. C'était clairement pas le cas. Mais Amy avait réussi à lui embrouiller l'esprit encore une fois. < Nan bien sûr que non ! J'ai n'ai pas utilisé le terme adéquat ! Rigolote est plus approprié > Ouais c'est ça rattrape toi mon grand ... Il attrape sa bière et bu quelques gorgées histoire de rafraîchir son esprit embrouillé.

Amy réfléchit à une action. Ash l'a regarde tout sourire. Il a hâte de savoir ce qu'elle pourrait bien lui demander. Venant d'elle il ce doute que ce sera forcément intéressant... Elle parle de strip-tease mais ce ravise en disant qu'elle a déjà vue la bête. Bête qui ne demander qu'a entrer en contact avec elle de nouveau. Oui parce entre eux il y a cette espèce de connexion qui les relis. Ash ce sent terriblement attiré par la jeune femme. C'est attractif et inexplicable en même temps. Il l'a veut, il veut l'a sentir contre lui ... sentir sa chaleur corporelle ... son odeur ... l'entendre susurrer dans le creux de son oreille ... glisser ses mains sur son corps à longueur de journée...  "La bête ... J'suis la belle alors ?" Mais bien évidement ! Le yin et lui le yang. Ils étaient complètement dépendant l'un de l'autre, du moins Ash le devenait. Imaginer sa vie sans elle serait compliqué. Même si ils ne ce connaissaient que depuis quelques jours, ça lui suffisait pour savoir qu'il ne l'a lâcherai pas du jour au lendemain. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait de cette relation plutôt ambigue. Mais ça lui plaisait tel qu'ils l'a vivaient là. Pas de prises de tête, juste le plaisir de partager des moments ensemble. < Bien évidement ! Et si tu m'embrasse je deviendrais peut être un prince > Une suggestion à peine voilée ....

Elle décide que ce sera un massage. Allons y pour le massage, il n'allait pas ce faire prier. Ash traîne son tabouret jusqu'a elle. Il s'installe confortablement en calant ses cuisses contre celles de la jeune femme. Elle ne bougera pas de là, non pas tant qu'il en décide autrement. Ses mains viennent ce faufiler sous son vêtement. Le simple contact de sa peau lui provoque des frissons. Il aurait envie de l'agripper et de l'a poser sur le plan travail ... Mais il n'en fera rien. Ash ferma les yeux et ce concentra sur son massage. Ses doigts viennent ce perdre sur le ventre d'Amy. Il sent qu'elle ce contracte et qu'elle n'est ainsi pas insensible à son contact. Il s'amuse à mimer des chatouilles avant de retourner s'attarder sur son dos. Ses mains croisent la ficelle de son haut de bikini... il a une terrible envie de tirer sur cette ficelle....elle est là ...à glisser le long de ses doigts.... il est comme un chat qui meurt d'envie de jouer avec sa pelote de laine.. Arg .... c'est un supplice de l'a laisser nouer ainsi ... Son menton alla ce poser sur l'épaule de la jeune femme tendit que ses mains allèrent de nouveau s'égarer sur son petit ventre. Il lui demanda si elle était satisfaite de sa ...prestation ... Amy ne tarda pas à lui faire part de ses impressions. "Oui ... J'suis assez ... satisfaite." Le son de sa voix laisse présager que ...en effet elle a apprécié. Elle ne peut cacher le sourire qui ce dessine sur ses lèvres. Sourire transmissible qui ne tarda pas à apparaître sur les lèvres du jeune homme. Il glissa ses mains sur les cuisses de la jeune femme et posa à son tour la fatidique question. "Hmmmm ... j'vais prendre ... une action cette fois-ci." Le sourire qui trônait sur les lèvres de Ash prit soudain des dimensions beaucoup plus grandes. Amy voulait jouer. Encore et encore ... jouer avec ce feu qui les anime. Il agrippa les cuisse de Castle et l'a fit pivoter comme une toupie sur son tabouret pour qu'elle ce retrouve face à lui. Leurs regards ce croisèrent instantanément pour ce connecter l'un à l'autre et ne plus ce lâcher. Ash avait reposer ses mains sur les cuisses d'Amy. Il prit appuis dessus pour ce pencher sur elle. Juste assez  pour aller coller son front contre le siens. Son nez venez frôler celui d'Amy. Il pouvait sentir son souffle sur sa peau. Il devenait dur de soutenir le regard de la jeune femme ... Ses paupières ce fermèrent qu'a moitié. Les battements de son coeur prirent soudain un rythme plus élevé face à ce contact rapproché. < Embrasse moi ... > susurra t-il d'une voix suave. ll avait une terrible envie de rejoindre ses lèvres mais ce devait être à elle de venir à lui. Peut être qu'ainsi il culpabiliserai moins ... Ash était loin de culpabiliser à cet instant même. Oubliant toutes bonnes résolutions. Trop prit sous l'emprise de la tentation qui le tenait en haleine. ELLE le tenait en haleine, ELLE le rendait fou ... Ses lèvres allèrent effleurer celles de la jeune femme délicatement. Des caresses subtiles mais bien réelles ....Ash ce laissa tenter à mordiller la lèvre inférieur d'Amy comme pour l'a supplier craquer.

@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:04




pool ... what else?
Amy & Ash.
Jouer ... Ca va leur permettre de passer le temps. Ca va leur permettre d'en découvrir un peu plus sur l'autre. ou pas. Du tout. Elle n'en sait trop rien. Elle va bien voir comment les choses tournent. Comment ça se passe. Et surtout, s'ils arrivent à rester sages. Ce qui semble pas ... Ce qui sera plutôt difficile, dans le sens où elle a l'impression que Ash est de loin à être sage. Mais qu'on se le dise. Amy ne donne pas sa part au chien pour autant. Non. Elle aussi, elle peut être vilaine quand elle s'y met. Et avec Ash ... Ouais. Y'a un petit quelque chose qui fait que c'est grisant d'être vilaine avec lui. Mais c'est une autre histoire. Il est la bête. Elle est la belle. Il se met à sourire tout en le regardant. Et Ash avoue que si jamais elle l'embrassait, il deviendra peut-être un prince. Elle se met à rire quelque peu tout en le regardant. "Hmmm ... j'crois que j't'ai déjà embrassé à plusieurs reprises." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Et j'ai pas vraiment l'imression que tu sois devenu un prince." Elle a envie de le taquiner. "Mais peut-être qu'il faudra plus qu'un baiser pour que tu te transformes en prince." Mais ça aussi. Hein. Ils ont fait plus que quelques bisous. Et elle est prête à remettre ça avec lui quand il veut d'ailleurs. Même si c'est sans doute pas la meilleure idée au monde mais bon.

En tout cas, il demande une action. Et elle veut un massage. Amy sait que c'est à ses risques et périls. Et que ... Et bien, que ça peut vite déraper. Mais non. Il n'en fait rien. Il reste sage. Il se contente de masser la jeune femme comme elle lui a demandé. Elle se pince les lèvres. Elle frissonne un peu plus à chaque fois qu'il pose ses mains sur elle. C'est agréable. Il est assez doué. Oui. Sans doute qu'elle lui redemandera un massage. Du moins, s'ils continuent à se côtoyer. Y'a pas de raison qu'ils restent loin de l'autre, si ? Peut-être qu'ils sont nocifs l'un pour l'autre. Ou peut-être qu'ils sont bien l'un pour l'autre. Difficile de dire. En tout cas, oui, ce massage était divin. "J'pense ... que j'abuserais ... Et que je te redemanderais un massage." Elle se pince les lèvres. "Pas maintenant ..." Mais oui. Il est vrai qu'elle le fera, c'est certain. Il reste dans son dos, tout contre elle. Elle a l'impression que son corps va sortir de sa poitrine, une nouvelle fois, tandis qu'il garde les mains sur son corps. Elle demande une action.

Rapidement, il fait tourner le tabouret d'Amy. Si bien qu'elle se retrouve en face de lui. Elle semble son souffle contre sa peau. Elle le regarde. Il en fait de même. Il pose son front contre le sien. Et il lui demande de l'embrasser. Une simple petite demande. C'est pas très difficile comme action. Non. D'autant qu'elle l'a déjà fait à quelques reprises. A se demander s'il veut vraiment jouer avec elle. Ou bien s'il n'aimerait pas faire autre chose. Une nouvelle fois. "Hmmm ... c'est assez facile ... ça ..." Vraiment trop facile. Tandis qu'il se rapproche un peu plus d'elle. D'autant que ses lèvres effleurent les siennes, comme pour la narguer. Comme pour lui crier de céder. Et elle le fait. Elle passe une main dans la nuque d'Ash. Comme pour l'empêcher de s'enfuir, bien qu'elle sache qu'il n'en fera rien. Parce qu'il est trop bien, là, avec elle. Trop bien à faire quelques folies. Trop bien à se laisser tenter par le petit démon. Enfin, va savoir lequel des deux est plus démon que l'autre. Ils doivent être à égalité, sans doute. Même si Amy est loin de se douter que monsieur n'est pas si libre que tout ça. Mais bon, c'est pas comme si elle lui avait posé la question. "Action ou vérité, monsieur Shephard ?" lui demande-t-elle après s'être séparée de ses lèvres, un peu à contre coeur. C'est tellement excitant et grisant ... Qu'elle aimerait se perdre une nouvelle fois dans ses bras, même si c'est clairement pas raisonnable.

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:18


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Tandis qu'ils ce taquinent l'un et l'autre. Amy le titille une fois de plus. Elle sous entend qu'il ne c'est pas transformer en prince charmant malgré ses nombreux baiser ... Ash pose son menton dans le creux de sa main et tire la langue à la jeune femme en guise de réponse. Elle avait toujours les mots pour répliquer. Ce qui fit sourire le jeune Shepard à pleine bouche. En même temps comment ne pas le faire face à un petit bout de femme comme Castle. Elle était source de bonne humeur à coup sûr. D'où son addiction pour elle ... Ash était bien avec elle, et plus il passait du temps à ses côtés plus il en était persuadé.

Il lui offre le massage qu'elle lui à demandé. Et il y met tout son coeur, toute sa bonne volonté. Glisser ses mains sur le corps de la jeune femme est loin d'être un supplice. Non le supplice c'est de ne pas déraper ...encore ... Mais le simple contact avec sa peau est si exquis que c'est comme demander à un enfant de ne pas déballer ses cadeaux de noel... Amy c'était une surprise faussement emballé qu'il prenait plaisir à découvrir à chaque fois. Même si ça pouvait sembler répétitif, il n'en était rien. Chaque instant vécu à ses côtés étaient savouré comme si c'était le dernier. Ash prenait plaisir de plus à plus chaque minute, chaque heure, chaque jour. Et ce n'était jamais assez long ... non... C'est fou ce que le temps passe trop vite avec elle...

Vient son tour ! Son "gage" qui n'en ai pas vraiment un. Ce jeu c'est juste un déguisement pour mieux ce rapprocher. Une ruse...un cheval de troie. Amy cède parce que finalement, elle aussi en a envie. Elle glisse sa main dans nuque, ce qui provoque chez le jeune Shephard tout un tas de frissons comme si c'était la première fois qu'elle posait ses mains sur lui. Il ce laisse faire. Elle peut faire strictement ce qu'elle veut de lui. Il est comme une poupée de chiffon, une marionnette dont elle tient les ficelles. Sa langue ne tarde pas à rejoindre la sienne pour son plus grand bonheur. Elles s'enlacent, ce caressent tendrement. Plus rien n'existe sauf ce baiser. Ash ressert son étreinte contre la jeune femme en glissant sa main sur sa hanche. Tandis que son autre main glisse dans son dos. Ses paupières ce ferment pour mieux savourer ce moment délicieux. Parce qu'il l'ai ...délicieux... Il voudrait que ça dure une éternité mais hélas ce ne sont que des secondes ... Amy ce détache à son plus grand regret. Il en veut, encore. Il ne sera jamais rassasié d'elle. Si bien qu'il reste un petit moment les lèvres tendu vers Amy comme pour lui demander de revenir ce connecter à lui.

"Action ou vérité, monsieur Shephard ?" Son odeur corporelle l'envahie complètement. Ash est totalement sous son emprise. < Actionnnn....> l'a supplia t-il d'une voix à peine perceptible. Les vérités peuvent bien attendre. Parce que la vérité c'est qu'il avait envie de l'a sentir contre lui. Oui...l'a serrer dans ses bras, lui procurer du plaisir ou même juste l'avoir auprès de lui serait satisfaisant. Finalement tout ces moments charnels n'étaient qu'excuses pour mieux ce rapprocher. Bien évidement qu'il en avait envie. Son corps parlait pour lui. Mais ce n'était pas "juste" du sexe à proprement parlé. C'était bien plus que ça ! Mais ça il en était inconscient, du moins il ne voulait pas ouvrir les yeux. Non c'est yeux restaient clos tandis qu'il cherche le contact avec ses lèvres en attendant qu'elle dédaigne lui donner une action. Ash glisse son index sur les lèvres d'Amy en lui souriant malicieusement < Ton prince est tout à toi ma belle > Il ne savait pas qu'elle allait encore lui demander. Une chose est sûr, il irait décrocher la lune pour elle. Juste pour l'a satisfaire de nouveau et l'a voir sourire ....encore et encore. Il s'autorise un égarement dans le cou de la jeune femme, où il y dépose un millier de baiser. Avant d'essayer d'obtenir une conduite respectable. Ash recule, mais ...ne l'a lâche pas  pour autant. Non, il glisse ses deux mains dans les siennes en les posant sur ses cuisses. Leurs doigts s'entrelacent naturellement. Ils ce regardent l'un et l'autre sans baisser les yeux. Amy avait les cartes entre ses mains. C'était à elle de décider de la suite à présent. Cette attente fût presque interminable. Mais il attendit, bien assit sur sa chaise. Il faisait nuit noir dehors. Qu'importe, Ash n'avait pas l'intention de partir. Il était bien ici. Il était bien du moment qu'Amy était dans les parages...


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 9:33



pool ... what else?
Amy & Ash.
Un baiser. Voilà ce que le prince pas si charmant demande à la jeune femme. Un baiser. C'est facile. C'est simple. C'est vraiment très simple à dire vrai mais bon. Avoir des gages faciles, enfin, c'est pas vraiment un gage à dire vrai. Mais fait des choses faciles, comme ça, ça la dérange pas vraiment. Non. D'ailleurs, elle préfère qu'il lui propose de faire ce genre de choses. Plutôt que faire des trucs complètement dingues. Faire des trucs dont elle pourrait avoir un peu honte. Même si elle essaie de faire en sorte de vivre sa vie à fond, et ce sans avoir de regrets. Non. Elle ne dira pas que les regrets, c'est fait pour les ratés. Mais elle essaie de ne pas y penser. Non. Tout simplement.

Quoi qu'il en soit, oui, elle l'embrasse. Non sans passer une main dans sa nuque afin d'approfondir le baiser, encore et encore. Sa langue part à la recherche de la sienne. Pour un baiser langoureux. Pour un baiser sensuel. Pour quelque chose de plaisant. De grisant. Il a ce petit quelque chose qui fait que c'est très ... très difficile de lui résister. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Peut-être qu'il faudrait qu'elle lui résiste. Peut-être qu'il faudrait que la belle reste loin de la bête. Ou peut-être que ça l'amuse de jouer quelque peu avec le feu, avec lui. Et qu'elle ne se verrait pas ... faire autrement. Parce que Amy, c'est pas le genre de petite fille bien sage. Elle l'était. Durant un temps. C'est certain. Mais en grandissant, elle est devenue ... celle qu'elle est, tout simplement. Et ça lui plaît comment elle mène sa vie. Et ça lui plaît, là, d'être tout de suite avec le jeune homme. Elle ne sait pas vraiment ... Elle ne sait pas vraiment si ... Et bien, s'il peut y avoir une amitié entre eux ... une amitié un peu spéciale d'ailleurs. Elle verra avec le temps. Elle ne s'inquiète pas vraiment par rapport à cela. Oh que non. Après quelques minutes, elle se sépare des lèvres de Ash, un peu à contre coeur. Parce que c'était tellement bon de l'embrasser. Qu'elle pourrait avoir très envie de recommencer. Mais ne sont-ils pas là pour passer un peu le temps en attendant que les pizzas arrivent ? Certes, il y a tout un tas ... de choses. Qu'ils pourraient faire. Pour que le temps passe plus rapidement, ou pas. mais elle n'a pas forcément envie de se lancer dans ce genre d'activité. Car qui sait quand le livreur va débarquer avec la nourriture.

Quelques mots qu'elle finit par lui murmurer à son égard. Quelques mots où elle lui demande ... ce qu'il va choisir maintenant. Elle se pince les lèvres tout en le regardant. Elle reste assez proche de lui. Continue de sentir son souffle contre sa peau. Une action. Il demande, à nouveau, un action. C'est pas une bonne idée. C'est vraiment pas une bonne idée. Parce que si elle s'écoute, oui, elle finira par lui demande quelque chose ... qu'ils cherchent, sans doute, tous les deux. Un doigt contre les lèvres d'Amy, c'est clairement une incitation au crime. Encore plus quand il se rapproche un peu plus d'elle. Et qu'il s'amuse à déposer quelques baisers dans sa nuque, la faisant frissonner encore un peu plus. Elle perd ses moyens avec lui. C'est un véritable démon. C'est comme si ... comme si rester sage avec lui, en sa compagnie, c'est comme si c'était pas vraiment possible. "J'ai bien une action en tête ..." Elle se pince les lèvres. Faut qu'elle arrête de penser à ça. Vraiment. Ca ferait presque d'elle ... une accro au sexe. Alors que c'est clairement pas le cas. Non. Elle continue de le regarder. De l'observer. Du coin de l'oeil. Elle est sur le point de lui donner son action quand on sonne, finalement, à la porte. "Je crois que ton action ... va attendre un peu." Elle se pince les lèvres tandis qu'elle finit par s'éloigner de lui et se retrouver devant la porte. C'est bien ... c'est mieux comme ça. Parce qu'ils auraient fini par s'envoyer en l'air. Ce qui peut toujours arriver d'ailleurs. Oui. Une fois qu'ils se seront bien remplis la panse ... peut-être que ... Elle ouvre la porte. Elle attrape les deux pizzas, en profite pour donner un pourboire au livreur. Elle le salue et referme la porte, non sans respirer la bonne odeur de pizza. "Hmmm ... Ca sent trop bon ..." Et elle a les crocs. Oui. Elle a faim. Elle sait que le livreur a peut-être cassé leur moment. Mais c'est peut-être simplement remis à plus tard, non ? "T'as faim ? Ou tu veux ton ... action ... tout de suite ..." Elle se doute que s'il répond par la positive, ils vont ... manger froid. La balle est dans le camp d'Ash, en quelque sorte. A lui de décider. A lui de voir. Elle, tout lui convient.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 13:57


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Il l'a cherche sans cesse. Il aime sentira sa peau contre la sienne. Sentir les battement son coeur contre les siens. C'est grisant, tellement agréable. Ash ce surprend a avoir ses pulsations augmenter lorsqu'elle l'effleure. Lorsqu'il sent son odeur, lorsqu'il ce surprend à penser à elle...pourquoi ... pourquoi tout est si ...compliqué... non il ne veut y croire. Amy ce tient là, assise devant lui. Leurs mains sont entrelacés tandis qu'ils ce fixent sourire aux lèvres. Ash attend ... il attend qu'elle lui donne une action. Il ne sait pas trop ce qu'il espère en fin de compte. Tout pourrait lui satisfaire du moment qu'il est à ses côtés. Parce que finalement toutes ses relations charnel n'était qu'excuses pour ce trouver au plus prés d'elle... Elle ce pince la lèvre. Shephard l'a trouve que plus attirante, plus jolie. Elle l'est ...parce que Amy est PLUS que "jolie". Toutes les miss monde peuvent aller ce rhabiller. Castle a quelque chose que d'autre femmes n'ont pas réussi à éveiller chez le jeune Shephard. Personne ne l'avait rendu si ... accro. Non vraiment. Elle avait ce pouvoir sur lui que lui même ne maitrisait pas. Il était sa marionnette. Amy était la seule à tirer les ficelle.

Le suspens est à son comble. Jusqu'a ce que la sonnette vienne brisé cette attente. Une moue ce dessine sur son visage. Puis il ce ravise lorsqu'elle revient avec les pizza dans les mains. Sa sent drôlement bon. Son corps cris famine. Et cette fois c'est pour manger et non ...autre chose. Ash est comblé de ce coté là. Il ne dirait pas non pour remettre le couvert. Mais là ...là tout ce qu'il veut c'est partager de doux moments avec Amy. Des moments simples ...ceux qu'ont aime ce rappeler lorsqu'on a le bourdon. "T'as faim ? Ou tu veux ton ... action ... tout de suite ..." Il l'a regarde sourire aux lèvres avant de l'a libérer des pizzas. < Allons mangé avant ça refroidisse > Il l'embrasse sur le front et prend l'initiative de s'installer dans le salon. Parce que chez lui c'est là qu'il ce serait installé. Assit sur le canapé, ils commencèrent à dévorer leur pizza. Dévorer c'était le mot. Toutes leurs galipettes leur avait donné drôlement faim. Ash dévora la sienne en un rien de temps. Il s'amusa à caler une olive entre ses lèvres et tandis sa bouche vers Amy pour échanger un baiser aux saveurs de l'olivier. Des petits jeux, des petits gestes presque "innocents" qu'il partageait même pas avec sa compagne. Non parce que la complicité qu'il entretenait avec Amy était plus forte, plus ..fusionnel. Lorsqu'ils finirent leur repas. Ash s'allongea dans le canapé et invita la jeune femme à ce caler contre lui. < C'était délicieux ! > La pizza ! Aucuns sous entendu dans cette phrase. Ash s'amusa à lui caresser la joue avec le dos sa main tout en lui parlant. < Si j'avais su que me promener dans ce parc m'aurait amené jusqu'ici je n'aurai pas hésité aussi longtemps ! > Il laissa échappé un rire. Mais il n'avait jamais était aussi sincère. < Tu crois au destin ? > Ash était mitigé sur la question. Si le destin existait vraiment alors pourquoi lui avoir enlevé sa mère à l'âge de ses treize ans ? C'était immorale. Mais certaine situation lui mettait le doute. Pourquoi le destin avait voulu que ce soir là il croise le chemin d'Amy. Il l'a revoyait danser sur cette piste. Malgré la foule ce jour là, Ash n'avait d'yeux que pour elle. Ce petit bout de femme sans prétention autour d'autre femme plus sexy, plus attirante. Oui mais Ash lui avait été aveuglé par sa beauté intérieur qui était bien plus belle que le reste. Il regarda autour d'eux. Des cadres photos posé ici et là montré des visages que Ash ne connaissait pas. Mais le visage de cette femme avait des airs de ressemblance avec celui d'Amy. < C'est ta mère et ton père en photo là bas ? > Il supposa que c'était son père étant donné que cet homme ce tenait assez proche de sa dite mère. Shephard voulait s'intéressait à la vie d'Amy. Il voulait l'a connaitre un peu plus que part des gestes affectifs. Même si ... même si sa main ne cessait de lui procurer de tendre caresses sur son visage et que l'autre ...l'autre main avait glisser dans la sienne l'air de rien.


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 16:00




pool ... what else?
Amy & Ash.
Le livreur a un peu cassé le moment. Carrément même. Mais qu'importe. Parce qu'elle sait que si jamais ... si jamais il n'était pas arrivé, elle aurait eu beaucoup de mal à rester loin de Ash. Elle aurait eu beaucoup de mal à ne pas terminer dans ses bras. Et à ne pas l'obliger ... à faire quelque chose. Enfin, elle se doute que ça n'aurait pas été vraiment un fardeau pour lui et qu'il aurait répondu, volontiers, à sa demande. Mais bon. C'est mieux comme ça, non ? Oh ... Elle n'en sait rien si c'est mieux comme ça.

Quoi qu'il en soit, oui, Ash se montre raisonnable et indique qu'ils vont manger. "C'est toujours meilleur quand c'est chaud." Elle a un sourire. Il attrape les pizzas et s'installent sur le canapé pour les déguster. Enfin, pour Ash, c'est plus ... Elle dira pas que c'est à celui qui en met le plus dans la bouche. Mais presque. Il a englouti sa pizza à une vitesse infernale. A croire qu'il avait vraiment les crocs. Et pas qu'un peu. Amy mange, tranquillement. Du moins, elle prend son temps. Elle veut pas être malade. Surtout s'ils se décident à pratiquer une petite activité physique après ça. Elle ne veut pas y penser. Elle préfère se dire que ... advienne que verra, tout simplement. Oui. Elle ne sait pas ... Elle ne sait pas comment ça va se passer. Elle ne sait pas ce qui va se passer. Elle préfère ne pas faire de projets. Et voir ce qu'ils pourraient faire, ou ne pas faire, une fois que les pizzas seront terminées. Une olive entre ses dents, entre ses lèvres, c'est juste une incitation au crime, ou presque. Elle se penche vers lui pour ce baiser appréciable, adorable. Ils papotent. Un peu. Même si c'est plus Ash qui fait la conversation comme Amy a souvent la bouche pleine, à cause de sa pizza. Elle met un peu de temps pour la manger. Et c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs. Oui.

Une fois terminé, Ash s'allonge. Elle se cale contre lui. il avoue que c'était délicieux. "J'avoue." Oui. Chaque minute de la journée était délicieuse, tout comme cette pizza. Y'a pas à dire. C'était cool. Faire ça tous les jours ? A voir. Oui. A voir. Elle se met à sourire quand il lui indique qu'il aurait dû songer à venir dans le parc plus souvent. "Peut-être qu'on s'y croisera un peu plus." Peut-être bien. "Ou peut-être qu'on s'est déjà vus au parc ... mais qu'on s'était pas vraiment remarqués." C'est possible également. Enfin, là, c'est quand même grâce à Shadow. Parce que c'est lui. Lui qui s'est rapproché à toute vitesse de la jeune femme. Lui qui a fait en sorte qu'ils se voient aujourd'hui. Sans Shadow, peut-être bien qu'ils seraient passés sans réellement se voir, qui sait ? Elle hausse légèrement les épaules quand Ash lui pose une question. Et qu'il cherche à savoir si elle croit au destin. "Je sais pas trop encore." Elle secoue la tête. "Des fois peut-être que oui. Des fois ... peut-être que non." En fait, ça dépend un peu de la situation. Des circonstances. Est-ce que c'était son destin d'avoir un fichu accident, de se retrouver avec le nez pété et une épaule en vrac ? Et accident dans lequel Flora a presque failli perdre la vie ? Amy ne sait pas trop ce qu'elle pense du destin. Est-ce que c'est le destin qui ... Et bien ... qui a fait que son père décide de revenir dans sa vie ? Peut-être. Va savoir. Il en profite pour lui poser une nouvelle question. Sur des photos. "Ma mère et mon beau-père, oui." Elle a un sourire. "Mon père ... disons qu'il n'a pas vraiment été présent. Son boulot, c'était sa fille. Et il voulait pas être là." Elle secoue la tête. "Faut croire qu'en vieillissant, il a décidé de changer les choses." Mais Amy lui en fait ramer. Ca, c'est sa vengeance, en quelque sorte. Pour ne pas avoir été là. Jamais. Elle finira par passer à autre chose mais bon. "Tu vis pas chez tes parents il me semble, non ?" Enfin, en même temps, elle n'a pas vraiment fait attention l'autre soir quand elle était chez lui. Un peu plus au petit matin oui mais elle avait pas l'impression ... Du moins, elle avait l'impression qu'il vivait seul. Amy en profite pour entrelacer ses doigts aux siens. Elle est bien, là, mine de rien. Vraiment bien.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:54


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Shephard avait le ventre bien rempli. Il avait mangé cette pizza comme si ça faisait des jours qu'il n'avait grignoter quelque chose. Il faut dire que manger tout seul chez lui ce n'était pas forcément ce qu'il y avait plus de passionnant. Les repas, il les sautait souvent. Cette solitude le rongeait quelque peu. Heureusement il avait Shadow, ce chien qui était plus un "ange gardien" plutôt qu'autre chose. A croire que le ciel l'avait envoyer veillé sur lui. Une réincarnation ? qui sait. En tout cas il lui avait permit de retrouver Amy ce jour là. Pas seulement dans le parc ! C'est lui qui l'avait poussé à sortir également. Comme si il avait pressentit quelque chose. < J'espère ..> Il pencha ses lèvres sur la tête de la jeune femme et y déposa un bisou sur le sommet de crâne. L'a revoir plus souvent ne lui déplairait pas. Non bien au contraire. Sa compagnie était tellement agréable. Il serait même inconcevable de couper les ponts avec elle. Ash deviendrait fou. Il serait comme un lion en cage... exécrable ! < Peut-être !  Mais je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de toi sans te remarquer ! Je devais avoir de la merde dans les yeux. > Il rigola à sa remarque. C'était peut être tout simplement pas le moment. Ils avaient vécu chacun de leur coté leur vie respective .... Leur propre expériences qui les avaient façonné aujourd'hui.

Le destin ... cette chose mystérieuse qui nous guide sur un plateau comme de simple pions. Chaque déplacement aura un impact sur le futur. A gauche, à droite ... tout droit ...une chose est sûr c'est que l'ont ne pas reculer. Ash s'en rendra compte que plus tard ... < Je me dis que rien n'arrive par hasard. Mais il y a des choses qui arrivent et je me demande bien pourquoi ... c'est si ...injuste > Il faisait référence à l'accident de ses parents mais Amy ne pouvait pas le savoir. Mais également à la maladie de sa soeur qui l'a rongeait de jour en jour un peu plus ... Pourquoi le sort s'acharné contre lui ? La vie de Ash était un vrai château de carte prêt s'écrouler au moindre coup de vent. Adèle était ce pilier qui maintenait tout ça debout tant bien que mal. Si elle venait à partir il s'écroulerait lui aussi à son tour.

Amy parla de ses parents. Du moins de sa mère et de son beau père. Car cet homme sur cette photo ce n'était pas son paternel. Apparement plutôt absent dans sa vie...une relation père fille qui semblait être quelque peu compliqué. Mais au moins il était encore dans sa vie contrairement à lui qui ce retrouvait orphelin. < Tu as de la chance d'avoir encore tes parents. Ne lui en tient pas rigueur. Je suis sûr qu'il t'aime mais qu'il est trop maladroit pour te le dire. > Ash pousse un soupire. Cette alliance au bout de chaîne lui rappel que l'annuaire de mère ne s'y glissera plus jamais. C'était un souvenir toujours aussi douleureux. Même si sa faisait maintenant onze ans que l'accident avait eu lieu. Ce soir il voulait ce confier. Parce que c'était Amy et qu'il voulait qu'elle en sache un peu plus sur lui. < Mes parents sont mort dans un accident de voiture...J'avais treize ans. C'est mon frère aînée et ma soeur qui m'ont élevé. Je n'ai pas était un enfant simple à gérer. Mais ils m'ont donner tout leur amour. C'est grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd'hui.> Ash ressert un peu plus son étreinte pour sentir Amy contre lui. Il avait besoin de l'a sentir tout contre lui. C'était apaisant et rassurant en même temps. Surtout après lui avoir dévoiler la mort de ses parents. < Je vis seul avec Shadow > Même si c'était la vérité. Il flotter comme un "flou" sur sa réponse. Voyant Amy blottit dans ses bras, il ce mit à repenser à Jimena. Ce rendant compte qu'entre lui et la jeune femme c'était peut être plus qu'un simple flirt. La mexicaine gardait cette distance qui l'empêcher d'être aussi proche qui l'était avec la jeune Castle. De plus leur vision des choses n'était pas réellement accordé. Ash ce sentait un peu déconnecté face à cette femme qui en imposé. Encore plus depuis qu'il savait que c'était une ancienne miss univers... Beaucoup de prétendants avaient du passé par là. Pourquoi s'intéressait-elle à lui ? Petit mécano de quartier alors qu'elle pouvait avoir bien mieux ! Ash n'avait pas confiance en lui. Il aurait aimé joué carte sur table avec Amy. Lui dire carrément les choses. Mais il ne savait pas comment s'y prendre. Plus le temps passé plus il s'enfoncé un peu plus. Et plus il sera difficile de lui avouer qu'il n'était pas célibataire. Tout était parti d'une nuit torride qui aurait dû prendre fin le soir même. Oui mais voilà rien ne c'était passé comme prévu ... < Tu peux venir quand tu veux tu sais ! Shadow et moi on serait super content de t'accueillir >   Surtout son maitre qui venait ce foutre un peu plus dans la merde en proposant cette invitation ...Il ne lui était pas venu en tête qu'Amy pouvait tomber sur Jimena... autant dire qu'une bombe nucléaire aurait le même impact si une telle rencontre devait avoir lieu ! Mais Ash était tellement aveuglé par la jeune femme qu'il n'y pensa pas une seule seconde. < Ma couleur préférée c'est le rouge, mon film favoris 60 secondes chrono, je fume quand je suis énervé, j'adore les sushis, je déteste la foule et les filles superficielles. Ma muse c'est .. toi ! > Il avait lâcher toute ses infos comme une envolée de papillons. Leurs mains étaient toujours liées comme soudé l'une à l'autre. Son autre main ce faufila sur le ventre de la jeune femme qu'il caressa tendrement sous son vêtement tandis qu'il l'embrassa sur la tempe. < Et toi ... parle moi de toi ... je veux tout savoir sur toi > Ouais... il voulait mieux l'a connaître pour l'apprécier d'autant plus.


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 20:16




pool ... what else?
Amy & Ash.
Il ne le dit pas. Mais il semble avoir envie de la revoir. Elle se pince les lèvres tout en le regardant. "Tu sais ... Au lieu de forcer notre chance ... J'te donne mon numéro ... tu me donnes le tien ... Et on pourra se croiser plus souvent." Et se voir plus souvent. Faire des petits trucs. Ouais. Ca lui plairait bien. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Est-ce qu'elle est accro à lui ? Peut-être bien. Est-ce qu'elle a envie de le revoir ? Et de passer du temps avec lui ? Ouais. Ca sera avec plaisir. Elle ne dit pas qu'à chaque fois, ça va passer de la même manière. Peut-être que ... En fait, elle ne sait pas trop. Et elle n'a pas vraiment envie de se faire des idées à ce sujet. Non. Elle préfère voir comment les choses tournent. Voir comment ça va se passer. Sans se précipiter. Ne pas faire de projets. Parce que c'est en faisant des projets, ou bien en voulant en faire trop que ... Et bien ... qu'on gâche les choses. Et ce n'est clairement pas ce que veut Amy. Oh que non. La jeune femme se met à rire quand il lui dit qu'il devait avoir de la merde dans les yeux. Et ils rient, ensemble, tous les deux. De bon coeur. "Peut-être." Elle hoche de la tête. "Ou peut-être que tu te disais qu'une nana qui dessine devait être trop chiante pour aller lui parler." Elle lui tire la langue. "Bien que si tu y allais avec une guitare, et si j'avais entendu un truc qui m'intéressait, j'serais certainement venue te voir." Parce que les guitares, c'est quelque chose qu'elle a toujours aimé. Elle le dira pas à son père. Mais elle aimait bien ... quand il en jouait. Quand elle était petite. Elle avait l'impression d'être proche de lui. Si elle en lui reparle, peut-être que ... ça pourrait ranimer la flamme entre eux. Elle ne sait pas. Et à dire vrai, elle n'est pas prête à trop laisser rentrer son père dans sa vie. Elle veut que ça se fasse progressivement. Elle veut faire les choses à sa manière.

Le destin ? Est-ce qu'elle y croit ? Disons que ... Peut-être un peu. Mais pas tant que ça non plus. Est-ce que c'est le destin qui a fait que son père arrive à les retrouver alors qu'elles avaient quitté les USA ? Est-ce que c'est le destin qui a fait en sorte qu'elle ouvre la porte ce fameux jour où il est venu ? Est-ce que c'est le destin qui a fait qu'elle aille en boîte de nuit où elle a rencontré Ash ? Elle n'en sait rien. Amy est plutôt ... terre à terre. Disons qu'elle croit ce qu'elle voit, tout simplement. "Parfois on a de bonnes choses. De belles surprises. Et d'autres fois ... où c'est la merde." Elle hoche la tête. Oui. Elle sait très bien que c'est loin d'être évident. Qu'on aimerait tous ... Qu'on aimerait tous avoir cette petite étincelle. Ce petit quelque chose qui fait ... ou qu'on se dise que tout va bien. Mais c'est pas forcément toujours le cas. Non. Le destin, c'est comme le karma. C'est un peu la roulette russe, si on peut dire ça ainsi. "On gagne pas toujours. Même si on aimerait gagner plus souvent." Elle soupire quelque peu. C'est comme ça.

Amy en profite pour parler de ses parents. Et du fait qu'elle a quelques difficultés avec son père. "Oh, je sais qu'il m'aime. Il a fallu que j'ai un accident de voiture pour qu'il me le dise parce qu'il pensait que j'allais crever." Elle secoue la tête. "Et j'lui en veux." Et miss Castle peut être rancunière quand elle s'y met. Elle doit, sans doute, tenir ça de son père d'ailleurs. Ouais. Y'a pas d'autre ... y'a pas d'autre raison. Parce que sa mère est douce. Et gentille. Son père, il est plus comme elle. Il est définitivement son père. Ash commence à lui confier quelques détails sur sa vie. Et quand il commence à lui en parler, elle serre un peu plus sa main dans la sienne. Elle qui se montre si peste avec son père ... Lui, il peut pas. Non. Parce qu'il a perdu ses parents. "J'suis désolée Ash ... Tu dois me prendre ... pour une gamine capricieuse." Et il aurait raison de le faire. Elle se montre odieuse et affreuse avec son père. Mais lui, il n'a que son frère et sa soeur. Il n'a personne d'autre. C'est terrible.  "T'es pas tout seul ... J'suis sûre que Shadow est d'une excellente compagnie. Il doit être le meilleur coloc au monde." ajoute-t-elle dans un sourire. Elle le regarde, assez surprise quand il lui indique qu'elle peut venir quand elle veut à la maison. "Invitation acceptée." Elle dépose un baiser sur sa joue. C'est bien d'avoir une solution de repli quand ça pue à la maison. Et puis, en venant d'apprendre ... ce qu'il vient de lui dire ... peut-être qu'elle essayera de venir le voir, de temps à autre. Histoire de s'assurer que tout va bien pour lui. Pas qu'elle s'inquiète. Mais elle peut lui tenir compagnie, elle aussi, non ? Ca sera même avec plaisir.

Aussitôt, ou presque, Ash lui donne tout un tas d'informations sur ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Et il avoue que Amy est devenue sa muse. "Oh ..." Elle rougit un peu. Tout en se pinçant les lèvres. "Ca veut dire que t'es prêt à faire des chansons sur moi ?" Ca la flatte. Après, hein, ça veut pas dire pour autant qu'il va percer. Mais ça la flatte, c'est certain. L'une de ses mains glisse sur le corps de la jeune femme, provoquant, à nouveau, des frissons. Il dégage un tel magnétisme qu'il est vraiment difficile de ... qu'il est vraiment difficile de lui résister. C'est quand même dingue. "Moi, ma couleur, c'est le vert. Mais pas pour une voiture. Plutôt le bleu." D'ailleurs, le jour où elle se trouve une bagnole, elle la prendra bleue. C'est certain. "Ca serait trop dur à faire un choix pour un film en particulier." Elle penche la tête sur le côté. "Mais j'avoue que 60 secondes chrono, c'est pas mal." Elle l'a déjà vu, à quelques films. "Les films avec les bagnoles, ça laisse rêveur." Les Fast and Furious, c'est le top. Driven, elle avait bien aimé avec Stallone. Les films plus récents, elle s'est pas trop attardée. A part sur les FAF. "J'adore les films ou les séries avec des super héros." En somme, les Marvel et les DC, même si Marvel a une courte avance sur les DC en terme de préférence chez la jeune femme. "J'aime bien gagner." Elle a l'esprit de compétition. "Je hais les ascenseurs. Les oiseaux. Et les connards qui comprennent pas quand on dit non." Les mecs un peu relous qui ... insistent un peu trop. "Et à toi ... Il est très très ... difficile de dire non." avoue-t-elle en se pinçant les lèvres. Et elle sait pas trop pourquoi d'ailleurs.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 0:44


pool. what else? ; ash - Page 2 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Ash tourne autour du pot comme une abeille autour de sa fleur. Il n'ose pas franchir le "cap" même si au fond hein ... il est déjà bien franchit. C'était sans compter sur Castle. Elle fonce. Elle galope même sans prendre des pincettes, elle lui propose de prendre son numéro et lui le siens. Il n'en fallu pas plus à Ash pour dégainer son portable. < 07 61 59 31 09 > Voilà voilà ! C'est fin, efficace. Il rit parce que ça l'amuse. Amy lui plait avec sa façon bien a elle de dire les choses. Il commence à entrer son nouveau contact sur son portable < Alors ...hum ... Amy C...astle ..hOo et puis non je vais mettre pupuce ... Il ce marre c'est tellement nian nian. Il sait que Amy réagira au quart de tour ..princesse ! Ha nan c'est Erin sa je peux pas ... Chaton ? ....nan tu ronronne pas assez fort pour être un chat... Mimi, ouais c'est mignon Mimi. > Il note Mimi sur son portable et attend qu'elle dédaigne lui donner son numéro à son tour.

Ils discutent de leur non rencontre dans le passé. Ou peut être que si mais qu'ils ce sont croisé sans même ce voir. On ce demande bien comme une telle chose est possible quand on voit comment ils sont dépendant l'un de l'autre aujourd'hui. Ils agissent comme deux aimants qui veulent s'unir et rester sceller. Amy parle de ses dessins. Il les avait aperçu vaguement tout à l'heure. Lui aussi dessinait mais ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler. Ash ne ce prétendait pas être un artiste, pourtant ses dessins étaient très réussi. Toute son enfance son père l'avait réprimander quand il griffonné plutôt que de faire ses devoirs. Du coup il avait garder ce "talent" pour lui. < Nan moi j'aime bien tes dessins. Je te montrerai peut être les miens à l'occasion ! > Elle lui avoue qu'elle aime bien l'entendre jouer. Ash est flatté, surtout venant d'elle. Il chanterai, jouerai de la guitare pour elle toute la nuit si il le fallait. Il avait d'ailleurs commencé à écrire une chanson sur elle ...mais il ne lui dira pas...pas toute suite... Par contre il lui chanterai bien une qu'il avait entendu à la radio et qui lui plaisait énormément. Peu-être toute à l'heure ou demain, après demain...la semaine prochaine ! Maintenant elle avait son numéro. Ils pouvaient à présent provoquer le destin comme bon leur semble. < Je te chanterai la sérénade sous ta fenêtre si tu veux, comme Roméo et Juliette ! Bon je pense pas que ta mère apprécie l'idée >   Un rire s'échappa de ses lèvres en s'imaginant jouer de la guitare dans sa rue avec un chapeau ridicule. Sa lui rappela une scène de Pretty Woman ou Richard Gere fait une scène pour séduire Julia. Il n'avait pas de limousine sous le coude mais Eleonore fera très bien l'affaire !

Amy semblait mitigé sur l'existence du "Destin". Au vu de ses réponses elle semblait avoir son lot de mauvais jours elle aussi. Elle ce confiera peut être un jour à lui. Ash savait ce montrer attentif. Et il le sera d'autant plus avec elle. Amy lui parle de son accident de voiture. Aussitôt il pense à celui de ses parents. Imaginer la jeune femme dans un état critique lui était inconcevable. Ash lui déposa affectueusement un baiser sur le coin de ses lèvres. < Le principal c'est que tu t'en sois sortie > Oui...une vie sans Amy c'est comme une journée sans soleil. Tout naturellement il lui parla de l'accident de ses parents.  La main d'Amy alla ce serrer contre la sienne. Elle ce montra compatissante, il trouva ça adorable de sa part. < Mais non. Tu as tes raisons...et j'ai les miennes. Tu me trouverai peut être capricieux aussi si je te disais que la mort de mon père me touche beaucoup moins que celle de ma mère... Avec ma mère c'était très fusionnel. Alors que mon père lui m'a toujours traité comme le raté de la famille....mais bon c'est comme ça. Aujourd'hui je m'en suis sorti et j'aime ce que je fais. C'est le principal > Et c'était la vérité. Ash avait aujourd'hui la réputation d'être un mécano réputé pour la qualité son travail. Si bien qu'il avait eu entre ses mains des voitures prestigieuses et hors de prix. On a même tenter le soudoyer pour l'embaucher ailleurs mais Ash était fidèle à son patron actuel. < Non je ne suis pas tout seul. Adèle, ma soeur est très présente dans ma vie. Mais oui y a ce satané cabot que j'aime plus que tout. Et puis... y a ...TOI maintenant. Parce que faut ce l'avouer, que tu le veuille ou non tu fais partie de ma vie maintenant et j'en suis très flatté. >
Ash lui souria affectueusement et passa les mains dans la chevelure de la jeune femme.

Il l'invite à venir chez lui. Amy accepte sans hésiter. A croire qu'elle n'attendait que sa < PARFAIT ! > Il s'approche de son oreille et lui chuchote ses quelques mots comme si c'était un secret d'état. < La clés est caché sous le pot de fleur de droite > Ash était tout sourire. Avoir Amy chez lui de temps en temps ça ne serait que du bonheur. Plutôt que de fuir son logement après le boulot et trainer au bar, il rentrerai et partagerai ses quelques soirées auprès d'elle. Partager un repas...regarder une série ensemble...manger du pop corn dans le canapé, le bonheur ...

Ash lui avoue qu'elle est sa muse. C'est sa source d'inspiration et il n'y a qu'a voir ses dessins et écouter les paroles de ses chansons pour le comprendre. Malgré la présence de Jimena dans sa vie. Amy avait empiéter sérieusement sur son territoire sans qu'elle ne le sache. Lui même l'ignorait jusqu'a aujourd'hui. Il ne voulait peut être tout simplement pas y croire. < Qui te dis que ça n'est pas déjà fait ... > Ash aimait griffonner ses propres chansons. Et depuis que Amy était entré dans sa vie, son inspiration avait fait un bon en avant. Mais il les avait gardé pour lui secrètement. Parce que ces chansons c'était pour elle et personne d'autre.. Ash prend note de chacune de ses remarques. Sa peut servir ! Qui sait ?!  < Hum...voiture bleue je note. Tu as un modèle en particulier ? > Les voitures c'est son domaine ou cas où Amy l'aurait oublié. Lui trouver une voiture ne serait pas un problème bien au contraire. Et il ferait en sorte de lui trouver la plus sécurisante et classe t'en cas faire ! Peut-être même qu'il lui laisserait les clés d'Eleonore si elle le souhaite. Mais il allait falloir qu'elle montre patte blanche !!!! < Tu as Drive aussi qui est pas mal ! Le gars a une super caisse et j'aime bien le rôle qu'il tient > Enfaite Ash s'identifié un peu cet homme. Mécano tout comme lui mais à la différence qu'il joue le justicier. < J'aime bien les Marvel, Aquaman c'était cool. Catwoman ... > Forcément ... la tenue de cuir ce n'est pas désagréable à regarde hein ! < Et moi je n'aime pas perdre ... > Sa s'annoncer folklorique ! Ash l'a regarda avec des yeux provocateurs. En vérité il serait prêt à perdre pour ne pas l'a vexer mais il ne s'avouera pas vaincu aussi facilement ! < Les oiseaux ? Sérieux ? Pourquoi ? ... moi c'est les serpents ... si j'en vois un tu peux être sur que je cours plus vite que mon ombre > Il en avait un frousse bleu ouais ! Ce reptile l'avait toujours effrayé au plus au point. < Je m'occuperai des connards t'inquiètent ils n'insisteront pas longtemps. > Et là c'est le drame ... Amy ce pince les lèvres...elle lui avoue qu'elle ne peut lui dire non si ce n'est avec beaucoup de mal....un aveux dangereux qu'elle regrettera peut être d'avoir partagé avec lui à voix haute.... < Hum... ha oui ? Intéressant ... > Ash ne lui avouera pas mais il est de même pour lui. Voulant jouer avec les nerfs de sa partenaire, il commence à glisser ses mains sous son vêtement. < Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que mes mains ce perdent sur ton...corps .. > Il penche sa tête de façon à ce que le visage d'Amy soit face au siens. Ses lèvres ce rapprochent dangereusement de celles de la jeune femme. Il s'amuse à les effleurer volontairement. < Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je t'embrasse non plus ? ... > Il sourit avec ce même sourire taquin qu'il affiche quand il a une idée derrière la tête. Ses mains ce perdent sur son petit ventre et ce glissent timidement sous sa ceinture. Il s'agit plus d'un jeu de "torture" qu'un acte assumé. Ash veut jouer avec ses nerfs en prenant soin de passer tout prés de ses zones sensibles sans pour autant ...les toucher. Craquera ? Craquera pas. Quoi qu'il en soit il en prend un malin plaisir.


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 2 256908409
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pool. what else? ; ash - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

pool. what else? ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-