AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 pool. what else? ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:58




pool ... what else?
Amy & Ash.
CQFD. S'il veut la voir plus souvent, s'il veut faire des petites choses avec Amy, le plus simple, c'est un échange de numéro. Ca sera même plus pratique. Il ne faut pas longtemps avant que Ash attrape son téléphone et il lui donne son numéro. "Oulà, t'as été un peu rapide !" Elle n'a pas son téléphone à portée de main en plein. Mais c'est pas grave. Parce qu'elle va lui donner son numéro. Et parce que dès qu'il l'aura enregistré dans ses contacts, et bien ... Elle va lui demander un sms ou un appel. Et comme ça, bam, elle pourra l'enregistrer bien plus facilement. "Ah non, pas pupuce ! C'est nul et c'est moche !" Princesse ? Elle n'a rien d'une princesse non plus. Chaton ? Bof. Elle fait la moue. Mimi ? -la joueuse apprécie parce que c'est son surnom dans la vie de tous les jours-. Elle apprécie moyennement. "Tu peux pas te contenter de mettre Amy, tout simplement ?" Ca serait quand même bien plus simple. Comme si elle allait chercher à l'affabuler d'un surnom de son côté. S'il devenait son petit copain, oui. Mais ils n'en sont pas vraiment à ce stade là, non ? Du moins, elle ne le pense pas vraiment.

Ils parlent du parc. De toutes les fois où ils ont pu aller, l'un comme l'autre, sans pour autant se croiser.S ans poura utant se voir. Elle ne sait pas si ... Et bien, s'ils ont déjà été au parc en même temps. Du moins, s'ils y sont allés en même temps, mais de manière séparée. Maintenant, quand elle ira, il est clair qu'elle fera attention à dire vrai. Et pas qu'un peu. Surtout si Shadow est dans les parages, c'est lui ... c'est lui qui fera en sorte de la trouver. Elle se moque un peu de ses dessins. Et du fait qu'il les trouve peut-être nul, et que c'est sans doute pour cela qu'il a fait en sorte de ... et bien, de ne pas s'approcher d'elle. Mais c'est tout le contrat. Ash aime ses dessins. Et il lui montrera les siens volontiers. "Ca sera avec plaisir." Elle hoche la tête. "J'apprécie toujours de voir le coup de crayon des autres." Sans mauvais jeu de mots ou sans arrières pensées. Elle ? Oui. Elle aime bien ... Elle apprécie de l'entendre jouer de la guitare. Elle a toujours trouvé la guitare un noble instrument. Et elle adore. Oui. Elle adore le son. Elle a toujours aimé cet instrument. Et elle aurait tellement aimé que son père soit à la maison pour lui apprendre à en jouer. Sauf qu'il ne l'a jamais faut. Sauf qu'il n'était pas là. Et elle n'a jamais eu l'occasion de faire ce genre de choses. Et c'est bien dommage. Peut-être que ... Et bien, peut-être que Ash pourrait lui apprendre. Pas que ça soit totalement important d'apprendre à en jouer maintenant. Mais quand elle était petite, oui, elle aurait aimé savoir. Maintenant, c'est pas vraiment ... le plus important. Du tout. Ash lui avoue qu'il pourra toujours lui chanter la sérénade sous sa fenêtre. "J'pense qu'elle risquerait d'être surprise." Elle a un hochement de la tête. "Mais peut-être qu'elle trouverait ça mignon." Elle n'en sait rien. Elle va juste éviter ... Enfin, pour le moment, à dire vrai, ils sont pas là. David tout comme Laura. Donc, si Ash veut se la jouer comme ça, il peut le faire pour le moment. Après, ça sera à voir. Tout simplement.

Amy lui parle de son accident. Et du fait que le destin peut être vache parfois. Et elle s'excuse, plus ou moins, quand Ash évoque la mort de ses parents. Elle trouve ça ... disons qu'elle se trouve un peu peste avec son père. Parce qu'il est là, lui, parce qu'il n'est pas parti. Et parce qu'il essaie de recoller les morceaux avec elle. Et lui, sans doute qu'il aimerait pouvoir faire la même chose avec ses parents. Mais il ne peut pas parce qu'ils ne sont pas là. "On est toujours plus proche d'un parent que de l'autre." Elle a un hochement de la tête. Pour preuve. C'est exactement le cas pour Amy. Elle serait sans doute dévastée par la mort de sa mère, et peut-être moins par celle de son père. Pour le moment en tout cas. Ash n'est pas tout seul. Il a Shadow. Il a sa soeur. Et il lui avoue qu'il y a également elle. Ce qui fait sourire Amy. Même si elle ne sait pas trop encore ce que ça veut dire. Est-ce qu'il s'attache à elle ? Et elle à lui ? Est-ce qu'ils peuvent devenir de bons amis ? Sans doute. Ash l'invite à venir quand elle veut. Il se rapproche d'elle et lui donne des indications sur où trouver la clé. "Oh ... Comme ça ... j'pourrais te faire des visites surprises." Elle se met à rire. Après, elle se doute qu'elle ne va pas débarquer à l'improviste, non plus. Peut-être ... de temps à autre. Elle verra bien comment elle le fait. Si elle le fait d'ailleurs. Une fois de temps à autre. Ou quand ... quand ça deviendra trop oppressant à la maison. Ou qu'elle se dispute avec sa mère. Une solution de repli, c'est bien, non ?

Elle ne sait pas trop où se mettre quand il lui dit qu'elle est sa muse. Et qu'il pourrait faire des chansons sur elle. Ou qu'il le fait déjà. "Hmmm ... faudra que tu m'fasses écouter alors." A un moment ou à un autre. Ca pourrait être bien. Vraiment bien même. Oui. Elle pourrait être touchée, sans doute. Si Ash a dévoilé certaines choses sur lui, elle en fait de même. "J'y ai pas vraiment réfléchi." Elle secoue la tête. "Déjà, faudrait que je passe le permis." Et c'est pas encore le cas. "J'pense que j'la trouverais ... quand je la trouverais, tout simplement." Elle a un hochement de la tête. Ca se fera, tout simplement, quand elle en aura la réelle nécessité. Voilà tout. Ils en profitent pour parler films de voiture. "Pas eu l'occasion de le voir." Elle secoue la tête. On peut pas toujours tout voir, non ? Il aime les Marvel. "Et bah, tu sais quoi ? Le prochain Marvel qui sort, on va le voir ensemble. Deal ?" Ca pourrait être top. Elle adore la compétition et elle adore gagner. Lui, il n'aime pas perdre. Ca promet entre eux, et pas qu'un peu d'ailleurs. "Je sais pas pourquoi les oiseaux ..." Elle le regarde. "C'est plus fort que moi. y'a un truc ... que j'aime pas chez les oiseaux." Et les mecs qui sont gonflants, ça, c'est pénible. "J'peux m'en occuper. Je vais jouer la carte j'appelle les flics. En règle générale, ça marche bien." Elle en a eu la preuve avec Hari.

Il est difficile ... de lui dire non. C'est compliqué. Et d'ailleurs, Ash se veut joueur. Et il commence à jouer avec elle. Ses mains qui glissent sous le haut de son vêtement. Quel vilain garnement. Un très vilain garnement. "Monsieur Shephard ... je crois... que vous êtes le diable en personne." C'est même sur et certain. Et le fait qu'il soit aussi proche d'elle ne lui permet pas vraiment de garder l'esprit clair. Et elle n'a pas envie ... Pas qu'elle n'ait pas envie de jouer. "J'te dois toujours une action ... à ce que je sais." Elle se pince les lèvres tout en le regardant. "Tu vas rester avec moi ... cette nuit ... Et tu vas m'embrasser ... Encore et encore." Et faire plus que ça, bien sûr.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 0:54


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Il l'a taquine encore et encore parce qu'il aime bien. Amy n'apprécie pas trop. Ash insiste un peu jusqu'a lâcher prise. < Roh c'est mignon Mimi ! > Il efface finalement ce surnom qu'elle n'apprécie pas et note Amy parce ...bah parce que c'est son prénom tout simplement. < Mais Amy c'est sympa aussi >. Il note son numéro et lui envoi un petit texto qu'elle lira plus tard. < Il me tarde de te revoir Amy Castle ... signé ton plus grand fan >

Ils parlent encore et encore comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. Sa leur permet de mieux ce connaitre l'un et l'autre. Amy lui avoue vouloir admirer ses esquisses. Ash est flatté. Il les lui montrera avec plaisir non sans appréhension. Elle ne les appréciera peut-être pas... c'est le risque. Mais il le prendra. Personne n'est parfait. Et on ne peut pas forcément avoir que des qualités après tout. Ok pour la sérénade. Il l'a chantera sous sa fenêtre quitte à ce couvrir de ridicule. Qu'est ce qui ne ferait pas pour l'a voir sourire. Et si sa mère pouvait apprécier l'idée peut être que c'était des points de plus pour lui !

Ash l'invite délibérément à venir chez lui. Elle accepte sans la moindre hésitation. Il est content et sa ce voit sur son visage. Shephard sourit jusqu'a avoir des crampes. L'idée d'avoir la surprise de sa présence en rentrant du boulot lui plaisait beaucoup. Elle n'osera peut être pas le faire mais il ce surprenait à vouloir y croire. Après tout, Castle n'était pas du genre à avoir froid aux yeux...elle en était tout à fait capable. Il lui parle de ses chansons. Chansons qu'il aurait écrit pour elle. Elle voudrait les entendre. Un jour peut-être  ... les paroles étaient assez profondes et il ne savait pas si elle était prête à les entendre. < Un jour peut être ...je les chanterai sous ta fenêtre ... > Qu'il dit en faisant référence à la "fameuse" sérénade. A ce rythme là il allait VRAIMENT chanter sous sa fenêtre un jour. Il découvre que Amy n'a pas le permis. Aussitôt il repense à l'accident dont elle lui avait parlé quelques minutes plus tôt. Il supposa donc que ce n'était pas elle la conductrice.  < Je t'apprendrai ! On fera la conduite accompagnée tout les deux ! Avec Eléonore ! ..> Dit-il en rigolant. Nan c'était pas sérieux nan ...mais Amy elle allait peut-être le croire sur parole et ..il là il ce dira qu'il aurait mieux fait de tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de l'ouvrir. < Deal > Il tendit sa main pour checker l'idée. Aller voir un film avec elle c'était une excuse comme une autre pour ce revoir et partager un moment sympa avec elle. Il savait maintenant que si il voulait lui faire une trouille bleue il suffisait de lui tendre un pigeon ou n'importe quel volatile. ça pouvait être drôle ...sauf si à son tour elle lui balançait un serpent dans les pattes ... à voir ... < J'appelle Shephard ça marche aussi > Il enlace ses doigts dans les siens tout en s'adressant à la jeune femme < Tu sais que tu peux compter sur moi et m'appeler à n'importe qu'elle heure. Tu as mon numéro maintenant, plus d'excuses ! > Valait mieux pas qu'il voit un mec lui rôdait autour sinon il deviendrait plus con que con.

Amy lui avoue qu'elle ne peut lui dire non...il en profite, il l'a cherche en y prenant un malin plaisir. < Et toi la tentation en personne...humm...> Ses mains ce baladent farouchement sur le corps de la jeune femme. Ici et là, il ce perd sur ses courbes....Le fameux jeu refait surface subitement. La partie n'était pas terminée. Ash avait complètement fait abstraction de ce jeu. Il avait privilégié des moments plus "sérieux" pour faire plus ample connaissance avec elle. Mais là il n'était pas contre un peu plus d'intimités avec elle. < Mais madame est gourmande ! ...vos désires sont exaucé mademoiselle. Je suis toute à vous Castle. > Ce nom résonné comme une poésie. Ash ce mit à l'embrasser sans ce faire prier. Il posa sa main sur joue tout en glissant sa langue tendrement contre la sienne. Toujours allongé sur ce canapé, il ce glissa de façon ce retrouver face à elle. Ses iris bleus vinrent ce plongé dans les yeux d'Amy. L'espace d'un instant ils ce regardèrent sans rien dire. Les mots n'étaient pas bien utiles. Un simple regard suffisait pour en dire long. Ils affichèrent tout deux un sourire de façon synchronisé. Tandis qu'il lui caressa tendrement la joue avec avec le dos sa main. Puis il rapprocha ses lèvres pour l'embrasser de nouveau avec amour. Pendant ce temps là ses mains allèrent ce perdre sur les hanches de la jeune femme pour ainsi resserrer son étreinte un peu plus. Il aurait pu arracher ces vêtements et lui faire l'amour comme un fou. Mais là il voulait juste échanger un peu de tendresse avec elle. Le reste suivra tout naturellement ou pas. Tout dépendra des envies de la jeune femme.


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 15:22



pool ... what else?
Amy & Ash.
Elle préfère ... Ils n'en sont pas encore aux surnoms. Non. Ils n'en sont pas à ce stade là. Elle préfère qu'il l'appelle par son prénom. Ils sont potes. Ou du moins, essaient de le devenir. Pas amants ... Quoi que ... Ils sont peut-être déjà amants plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle n'en sait trop rien. Quoi qu'il en soit, ils discutent. De tout. Et ça fait plaisir. Des dessins qu'il voudrait lui montrer, mais qu'il ne sait pas vraiment quand il le fera à dire vrai. Mais elle aimerait bien admirer ce qu'il sait faire. Juste pour voir. C'est toujours ... chouette de partager certaines choses. Et peut-être qu'ils pourraient faire des séances dessin ensemble. Pour qu'ils puisse s'améliorer, l'un comme l'autre. Même si Amy ne pense pas qu'il pourrait y avoir quoi que ce soit à améliorer de son côté. Enfin, selon elle. Peut-être que si elle demandait l'avis d'un véritable professionnel, elle devrait changer quelques petites choses à son coup de crayon. Qui sait ?

En tout cas, elle ne s'attendait pas vraiment à une telle invitation de la part d'Ash. Mais ce dernier lui indique où elle peut trouver la clé de chez lui. Est-ce qu'elle ira ? Sans doute. Est-ce qu'elle cherchera à y aller et lui faire la surprise ? Peut-être. Elle n'en sait rien. Elle verra bien comment elle le fait. Et si elle le fait. Tout simplement. La musique ? Oh ... Elle aimerait bien entendre ce qu'il fait. D'autant plus s'il fait quelques musiques sur elle. Ca serait bien. Vraiment bien. Oui. "Peut-être." Elle a un sourire. "Faudra juste que t'évites de faire ça quand ma mère ou David seront là." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Sauf si tu veux les voir." Et les rencontrer.

Elle lui parle de son accident, du permis, également, qu'elle n'a pas. Elle n'est pas pressée d’apprendre à conduire. "Mon père m'a proposé, aussi, la conduite accompagnée." Elle hausse les épaules. "Mais j'suis pas encore totalement décidée." Peut-être qu'elle le fera ... quand elle en ressentira le besoin. Pour l'heure, c'est pas le cas. Après, avec le job qu'elle fait, elle n'a pas besoin d'être mobile. Pour le moment. Si son poste est amené à évoluer, pourquoi pas ? Mais elle sait que ça sera pas le cas. Enfin, tout ça pour dire que le permis, c'est pas vraiment sa priorité, même si tout le monde la pousse un peu pour qu'elle le passe. Ash aime les Marvel. Et donc, elle convient que le prochain, ils iront le voir ensemble. "Méga deal." Elle a un sourire. Quant aux mecs qui sont pénibles, les lourdeaux, oui, Ash lui indique aussi qu'elle peut toujours l'appeler. "Hmmm ... J'suis pas sûre que ça leur fasse peur." Elle hausse les épaules. "J'appelle les flics, j'pense que ça fonctionnera mieux." Bien mieux même. Enfin, ce qu'elle en dit. "J'vais quand même éviter de t'appeler au beau milieu de la nuit." Parce qu'elle serait bien capable de le faire. Enfin, elle ne sait pas réellement pour quelle raison elle pourrait le faire. Mais bon.

Quoi qu'il en soit, ou, il est un peu le diable en personne. Le genre de gars à qui il est difficile, très difficile de dire non. Oui. Mais elle sait que l'inverse est également vrai. Oui. Les mains d'Ash se veulent ... exploratrices, une nouvelle fois. Provoquant d'innombrables frissons chez la jeune femme. Elle lui donne son gage. Il n'a pas le droit de partir, cette nuit. Et il va rester avec elle. Pour l’embrasser. Et peut-être plus encore d'ailleurs. D'ailleurs, elle s'installe à califourchon sur lui, une nouvelle fois. C'est pas parce qu'ils étaient en train de discuter sérieusement qu'ils ne peuvent pas avoir ... quelques moments de tendresse. "Ca fait trop bizarre ... Quand tu dis Castle." Ouais. Mais elle ne peut expliquer le fond de sa pensée puisque sa bouche se colle à la sienne et il vient l'embrasser. Ils sont bien, là, tous les deux, l'un contre l'autre. Elle se sépare de ses lèvres, après un énième baiser. N'étaient-ils pas en train de faire connaissance ? Et de poser quelques questions. "T'as toujours voulu être mécano ? ou t'aurais voulu faire autre chose ?" finit-elle par lui demander.  
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:32


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Un jour peut être oui...il pourrait rencontrer sa famille. Ash ne serait pas contre. En général le courant passe assez bien avec lui. Il est ouvert à la discussion et il c'est ce montrer serviable. Du fait qu'il est perdu ses propres parents cela peut être bénéfique pour lui également de les côtoyer. A voir ... qui sait. Peut être qu'il pourrait renouer les liens entre Amy et son père. Car bizarrement c'est ce personnage qui l'intrigue le plus ...Pourquoi il en sait rien mais sa curiosité le démange. < Pourquoi pas, je suis pas un sauvage. Et je suis curieux de faire la connaissance de ta famille. A l'occasion je te présenterai Adèle, elle est génial. Plus que son frangin ! >
Dit-il sous le ton de l'humour. Mais ce n'était pas totalement faux. Adèle était pour lui un exemple à suivre. Ash idolâtre sa soeur au plus au point.

Amy ne semble pas emballé par la conduite accompagnée, ni même par la conduite tout court. Son accident l'avait surement refroidit et ça peut ce comprendre. Ash ce fera un plaisir de faire le taxi si elle en a besoin. Pour lui conduire c'était une partie de plaisir. Elle conduira quand elle sera prête. Il ne faut pas brusquer ces choses là ... Ash était bien placé pour le savoir. Autant lui il n'avait pas fait de blocage à ce niveau là. Autant Addie elle ne pouvait poser les mains sur un volant depuis l'accident tragique de leurs parents...Elle était complètement tétanisé à cette idée. Et voir son frère avoir autant d'amour pour une voiture ... elle trouvait cela exaspérant. L'amour que porte Ash pour Eleonore peut semblait parfois exagéré. Peut être que cela changerai avec la présence d'Amy maintenant ... Ok pour le deal ! Ils regarderont ce film tout les deux c'est non négociable. Ils pourraient même commencer maintenant en ce matant les anciens ! < Hey si tu veux on peut ce mettre dans le bain tout suite ! t'a pas des DVD qui trainent ? On fait péter les pop corn ! On ce fou sous la couette et HoOP le tour est joué > Shephard faisait son petit programme. Après tout pourquoi pas ? Il avait pour "ordre" de rester ici pour la nuit ...hoO grand malheur ... Rien ne l'empêcher de ... l'a couvrir de baiser pendant le film. Pendant l'entracte ! Il est malin ... Mais il redescend vite sur terre quand Amy le sous estime qu'en à ses capacités d'impressionné qui que ce soit. < Genre ! Tu m'a pas vu énervé ça ce voit ...> Ash était du genre à ce vexé assez vite et là ...il l'était un peu. Il fait sa mine boudeuse ...tel un gosse à qui on fait le reproche de finir son assiette. < Je me couche à pas d'heure alors tu sais ... > D'où les réveils difficile ... Ash éteignait au moins quatre cinq fois son réveil avant de ce décider à ce lever enfin ! Il n'était pas du matin ça c'est clair ! Il n'était pas rare de le voir arriver en retard au boulot d'ailleurs.

Des gestes tendre ici et là ... Ash aime explorer un peu plus le corps de la jeune femme. Ses mains ce perdent le long de ses hanches et ses cuisses tandis qu'il l'embrasse tendrement. Amy décide de ce mettre à califourchon sur lui. Décidément, cette position devenait une habitude chez elle. Ce n'est pas pour déplaire à Ash. Non..il ne ce lassera jamais qu'elle prenne des initiatives telles que celle-ci. Amy était entreprenante et il adorait ça. Il glisse ses mains sur ses cuisses tandis qu'il essaye de ce concentrer sur la conversation malgré les tentations. < Pourquoi ? Si je peux plus t'appeler par ton nom on va où ? Mimi tu ne veux pas non plus .. madame est exigeante dit donc ! > Il tire la langue avec son air taquin tout en venant lui attraper les fesses fermement. Ash lui attrape les bras et l'attire contre ses lèvres pour l'embrasser une unième fois. Peut importe le nom, le surnom par lequel il l'appellera. Elle restera encore et toujours sa Amy. Celle qui a fait chavirer son petit coeur de pierre.

La conversation reprend son court tout naturellement. < J'ai toujours voulu être dans le milieu automobile enfaite. Ce qui m'aurait plus c'est d'être pilote. Mais là vie à fait que je me suis contenté d'être mécano. J'aime mon métier. C'est même devenu une passion pour moi. J'ai reconstruit Eleonore de A à Z. Cette voiture était une épave quand je l'ai eu. > Son père avait pour projet pour lui qu'il récupère sa société. Mais le milieu des finances ne plaisait pas du tout à Ash. Porter un costard ... faire les gros bras et manger dans un restaurant six étoiles tout les midi...Non merci. Ash c'était toujours contenter de choses simples. C'était un manuel. Il fallait qu'il ce servent de ses mains. D'ailleurs....l'une d'entre elle alla palper la poitrine d'Amy l'air de rien tandis qu'elle ce tenait toujours à califourchon sur son bassin. Sentant que ça devenait "tendu" Ash bifurqua le sujet tant bien que mal. < Bon ! On va ce faire ce film ? > La bonne excuse pour s'installer confortablement dans son lit...Découvrir son espace à elle...son intimité. Bref, aller voir un film ...le top quoi.

@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:17




pool ... what else?
Amy & Ash.
Elle hausse les épaules. "J'ai pas dit que t'étais un sauvage." Elle secoue la tête. Elle sait bien que c'est pas le cas. Le truc, c'est qu'elle n'a jamais eu de relation assez longue ... pour présenter un de ses copains à sa mère et son père de coeur. Ash pourrait être le premier ? Elle ne sait aps. En fait, elle n'en est pas encore à ce stade là. "Avec plaisir." répond-elle à l'invitation de rencontrer sa soeur. Et dire ... dire qu'en fait, elle connaît déjà sa soeur. Dire qu'elle a déjà rencontré Adèle et que plus d'une fois, elle lui a demandé de l'accompagner au refuge pour les animaux. Mais ça, c'est une autre histoire. Oui.

La voiture ? Oui. Il faut croire que ... Et bien, c'est pas sa priorité. Il est clair qu'elle a pas forcément envie de faire les démarches. Pourtant, elle sait que conduire une voiture, ça serait top. Et pas qu'un peu. Elle sait qu'elle n'aurait pas besoin de se retrouver, tout le temps, dans les transports en commun, pour se rendre d'un point à un autre. Ou bien appeler sa mère ou bien son beau père pour qu'ils jouent les taxis. C'est pas marrant. Non. Mais ça la dérange pas plus que ça, dans l'immédiat. Elle préfère ça. Plutôt qu'avoir le permis. Peut-être qu'elle finira par ... Et bien, qu'elle finira par changer d'avis. Peut-être que quelqu'un pourrait lui donner un bon coup de pied dans cette direction. Peut-être que ce quelqu'un, elle l'a sous les yeux, qui sait ? En tout cas, Ash ne perd pas le nord et lui propose de voir un film. "Oui, j'ai les blu-rays." Elle a un hochement de la tête. "J'ai pas le pop-corn par contre." Elle regarde Ash en penchant la tête sur le côté. "J'pensais que t'étais plein et que t'avais plus de place là-dedans." lui dit-elle en lui touchant le ventre. Jouer la carte d'Ash pour se sortir d'un merdier ? Elle doute que ça fonctionne. Et elle le lui indique d'ailleurs. "Non, jamais vu énervé." Elle le regarde. Elle a vu bien des choses chez le jeune homme. Mais pas ce côté là. "Et je sais pas si j'ai envie de le découvrir." Il boude. Un peu. Mais ça l'amuse. Totalement d'ailleurs. Quant à l'appeler au beau milieu de la nuit, elle ne le fera pas. Non. Même si Ash lui indique se coucher à n'importe quelle heure. "J'ai entraperçu ça la fois où j'étais chez toi." Parce qu'ils ont fait la fête jusqu'à point d'heure en discothèque. Et après, oui, ils se sont pas vraiment couchés tout de suite. Oh que non. Ils ont fait bien des folies. Est-ce qu'ils vont recommencer ? Peut-être bien. Qui sait comment la soirée va tourner.

Elle se retrouve à califourchon sur lui. Quelques baisers. Quelques caresses. Quand il l'appelle par son nom de famille, ça la rend un peu chose. Beaucoup même. Ash n'est pas piqué au vif, mais il ne sait pas vraiment quel surnom lui attribuer dans l'immédiat. "Non, Mimi c'est ..." Elle secoue la tête. "J'aime pas. Après, j'ai pas dit que Castle, je n'aime pas. Ca fait... juste bizarre." Shephard et Castle. C'est marrant. Enfin, disons que ... ça fait un certain style. Après, s'il lui donne du Castle toutes les cinq secondes, peut-être qu'elle appréciera un peu moins. Mais bon. "De toute manière, on s'connaît pas assez ... pour qu'on s'donne des petits surnoms." Donc, ça attendra. Selon elle en tout cas. Oui. Après quelques baisers, Amy lui pose une question sérieuse. Même si ... même si elle pourrait vouloir continuer leur petit jeu. Même si elle aimerait ... faire autre chose avec lui, peut-être bien. Ash lui avoue que la mécanique, oui, il aurait aimé être pilote. "Pilote de F1 ? De rallye ?" lui demande-t-elle. Oui. Elle cherche à avoir quelques précisions. "Ca serait trop fort de tenir le volant d'une formule 1." Elle aimerait trop. Parce qu'elle aime bien cette discipline. C'est peut-être ça, d'ailleurs, qui lui permettrait de ... se décider à passer le permis, qui sait ? Des mains baladeuses, à nouveau, tandis que Ash lui propose d'aller voir ce film. "D'accord." Elle hoche la tête tandis qu'elle se lève. "Tu laisses Shadow dehors ? Ou bien tu le fais rentrer ?" Histoire de savoir ... où va rester Shadow. Parce qu'il pourrait très bien filer s'il reste dans le jardin, non ? Enfin, elle sait pas trop.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:08


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Il avait hâte de présenter Amy à Adèle. Mais il patientera un petit peu. Oui il a des choses à régler avant et pas qu'un peu...passer cette soirée auprès d'elle ne faisait que renforcer ses pressentiments. Il était indéniable qu'il s'attachait à elle. Et peut importe ce qu'il ce passera entre eux par la suite. Il ce devait d'être honnête avec Jimena. Ici et là ils ce cherchent ils ce trouvent. Ash propose de regarder un film. Amy accepte volontiers. L'idée lui plait ! Mais ... y a pas de pop corn ...diable ! Ash tire une tête d'enterrement. Lui et la bouffe ...une grande histoire d'amour. Surtout pour manger des cochonneries ! Et les pop corn devant un film...c'est la base ! Amy lui touche le bide pour lui indiqué qu'il était déjà bien plein. Ash lui attrape la main pour l'embêter. < Y a toujours de la place pour des cochonnerie > La langue posé sur ses lèvres, il fait mine de ce les lécher. Tant pis pour les pop corn, il ce contentera d'autre chose ... tout aussi délicieux !

Non valait mieux pas qu'elle le voit énervé ... la dernière fois qu'il avait piqué une crise il avait tout pété dans son salon. Sous ses airs de gentil gars, ce cachait une bombe à retardement. Ash était sujet à des crises de colères qu'il avait du mal à gérer. Sa c'était déclenché à la mort de ses parents. Surement dû à tout cette haine et cette tristesse qu'il avait accumulé en lui. Il avait entreprit de faire des footing avec Shadow pour ce vider la tête. Mais fallait qu'il ce trouve une activité plus probante pour réellement ce débarrasser ce problème récurant. Amy avait l'air de faire son effet ... peut être que ...elle pourrait être la solution au problème. Il rit à la remarque de la jeune femme. En effet, il n'avait pas fait référence à cela mais elle n'avait pas tort. < Va pas croire que je m'envoie en l'air tout les soirs ! Non ...je suis sur mon canap' je regarde la TV, rien de fou > Et c'était la stricte vérité. Quand il n'était pas à boire un verre au canvas. Mais depuis sa rencontre avec Amy il n'y avait pas remis les pieds. Comme si il avait trouvé ce qu'il cherchait...

Elle s'assoit à califourchon. Lui fait part que les surnoms sont pas son truc. Il lève les mains en l'air comme une victime < Ok ok ok ! Amy ça me va moi pas de soucis >. Il l'a taquine avec ses petites mains. Il sourit et l'écoute d'une oreille attentive. Le sujet de conversation lui plait, c'est sa passion.< J'aime bien les deux. Mais ce qui me plairait c'est de faire une course genre les vingt quatre heures du Mans en LMP1. Courir pour une écurie comme Porsche. Le pire c'est que j'ai déjà était repéré en participant à un championnat de karting. Mais le problème c'est toujours le même > Il ce frotte le pouce et l'index pour mimer l'argent. < Les pépettes ... > Il hausse les épaules < C'est la vie c'est comme ça > Ash c'était fait une raison. Il avait le talent mais pas l'argent... Peut-être que si son père était encore en vie il aurait pu lui payer ce projet professionnel ambitieux. Mais Ash ne l'aurait pas accepté. Trop fière ... Si il voulait il pourrait nettement mieux gagner sa vie. Mais encore une fois, Ash avait des principes bien à lui. Il voulait resté auprès de son patron actuel car il lui avait tendu les bras. Quitte à faire une croix sur son rêve. < Tu pourrai tenir le volant d'Eleonore si tu veux ? Sur un parking ...Ce n'est pas une formule 1 mais bon y a quand même plus quatre cent chevaux sous le capot. Et ...y en a que deux qui roule en Australie. C'est la licorne de l'automobile. > Partager Eléonore avec Amy ne lui déplairait pas. Comme quoi elle avait une grande importance à ses yeux pour qu'il propose à la jeune femme de poser ses mains sur le volant.

Ils ce décident à quitter le canapé pour aller s'installer confortablement dans sa chambre. < Il sera mieux dehors t'inquiète pas pour lui. Il n'ira nul part si je suis là. > Ash jette un oeil dehors pour s'assurer que son chien va bien puis il rejoint Amy. Elle le guide jusqu'a sa chambre. Son endroit à elle avec ses petits secrets. Il balaye la pièce du regard avec curiosité. Un sourire ce dessine sur ses lèvres quand il croise des photos d'elle. Des instants figé sur des photos dont il ne fait pas encore parti. Un jour peut être ... Après avoir ôter ses vêtements, il n'en garde que son caleçon histoire de ne pas ce dévoiler complètement. Puis il ce glisse sous la couette en poussant un soupire de bien être. Lorsque Amy le rejoint à son tour, il tend son bras pour qu'elle vienne ce blottir contre lui...contre son torse dénudé. Cette sensation est des plus exquise. Ses lèvres ce rapprochent de sa tempe qu'il embrasse tendrement. < Bon alors tu nous met quoi comme film ? > Parce que des Marvel y en a des tas ! Ash avait pu voir la plupart des films. Mais ça ne le dérangeait de les revoir. Même le pire navet ne l'aurait pas dérangé. Non...il était tellement bien avec Amy sous le bras que tout lui aurait convenu.


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:04



pool ... what else?
Amy & Ash.
Il a tout à fait raison. Les cochonneries, bizarrement, ça passe toujours. Manger quelque chose ... de meilleur pour la santé, ça, par contre, oui, c'est pas toujours ... c'est pas toujours le cas. "Trop de cochonnerie tue les cochonneries." Elle lui tire la langue. Sans doute qu'elle va devoir se réapprovisionner en pop-corn. Surtout s'ils se font quelques séances de cinéma à la maison. En même temps, hein, c'était pas prévu. C'était pas prévu qu'elle croise Ash au parc. Et qu'elle le ramène. C'était pas prévu qu'ils soient là, tous les deux, ce soir, chez elle. A la base, il devait être seulement un inconnu d'un soir. Mais ça s'est pas passé comme ça. Est-ce qu'elle regrette ? En même temps, c'est pas comme si ça faisait une éternité qu'ils se croisaient. C'est quand même assez récent.

Quoi qu'il en soit, il lui avoue que ... Et bien, qu'elle peut toujours l'appeler quand elle le souhaite. A n'importe quelle heure du jour ou bien de la nuit. Et il poursuit en indiquant qu'il se couche assez tard. Ca, oui, Amy lui rappelle qu'elle a vu ça la dernière fois qu'elle était chez lui. Elle se pince légèrement les lèvres quand il ajoute qu'il ne s'envoie pas en l'air tous les soirs. "J'espère pour toi ... parce que ça voudrait dire que t'as un sérieux problème avec le sexe." Elle hoche la tête. Il précise sa pensée. Sur le fait qu'il regarde, plutôt, son téléviseur. "Tu joues pas ?" Ca lui arrive de brancher la console et de se lancer dans des parties jusqu'à point d'heure. Ou parfois sur son pc. C'est pas, non plus, la plus grande gameuse au monde. Mais elle aime bien. De temps à autre.

Si les surnoms ne lui plaisent pas, ils en viennent à parler de ... et bien, des voitures. Et du fait qu'il aimerait être pilote. Il évoque les 24h du mans. Courir dans une écurie. Ca serait le top. Il avait fait des tests. En karting. Mais il y a quelque chose qui lui manquait. L'argent. "C'est toujours une question de pognon." Elle hoche la tête. "Et c'est chiant. Parce qu'on aimerait pouvoir faire tout un tas de choses ... mais qu'on peut pas par manque de moyens." Et ça, c'est pas cool. C'est vraiment pas cool. Est-ce que Amy a un rêve de ce style ? Quelque chose qu'elle aimerait faire ... Et qu'elle ne peut pas faire à cause de l'argent ? Pas dans l'immédiat. Mais ça veut pas dire que ça n'arrivera pas à un moment ou à un autre. "Tu sais ce qu'on dit ? T'auras peut-être une opportunité un de ces jours." Elle espère pour lui. Ou alors, il travaillera dans une grande écurie. Pour un grand constructeur. Ca pourrait être tout aussi bien, non ? Amy avoue que tenir le volant d'une Formule 1, ça lui plairait bien. Et Ash lui parle alors de sa voiture. Et du fait qu'elle pourrait en tenir le volant. "T'aurais pas peur que je te l'encastre ta voiture ?" Bon, même s'ils sont sur un parking et qu'elle ne conduit pas, un faux mouvement pourrait être si vite arriver. Et tout pourrait ... partir en sucette. Et ça serait dommage, non ?

Ils se lèvent. Ash indique que Shadow sera mieux dehors. "J'laisse la porte ouverte ou j'ferme ?" Histoire de lui laisser une solution de repli si jamais ... si jamais le chien veut rentrer. Parce que s'il gratte à la porte en plein milieu de la nuit, ça risque d'être compliqué pour lui de rentrer, non ? Ils finissent par se retrouver, après quelques minutes, dans la chambre d'Amy. Où Ash prend ses aises en se dépoilant totalement, ou presque, ne restant qu'en boxer. Elle se pince les lèvres et elle ne tarde pas à le rejoindre dans son grand lit. Un petit baiser tandis qu'il lui parle du film, à nouveau. "T'es vraiment sûr ... que tu veux regarder un film ?" lui demande-t-elle avec cet air coquin au coin de ses lèvres. Parce qu'elle est quasi certaine que le film, c'est qu'un prétexte.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:37


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Ash fait des grimaces lorsque Amy lui fait la morale sur les dite cochonneries. Il ce moque ouvertement d'elle parce qu'elle ce comporte comme si c'était sa mère. Depuis quand elle voulait prendre soin de lui ? C'était nouveau ...c'est mignon. C'est mignon du moment que ça reste soft ... Parce que Ash était du genre à transgresser les règles et pas qu'un peu. < Moi ? fou de sexe ? Meuh non... > Ash pouffe de rire. Puis il ce ravise vite fait avant qu'elle ne le prenne vraiment pour un accro du cul < Si j'adore jouer à Grand turismo et Project cars. On s'fera une partie un de ses quatre ! J'espère juste que tu ne me fera pas une scène parce que t'a perdu> Sa langue vient parader sous les yeux de la jeune femme d'une façon victorieuse.

Son projet professionnel, ou plutôt un rêve inaccessible à ses yeux...vient dans la conversation. Une opportunité...pourquoi pas ? Rien n'est impossible. Ash ce voit bien avec un casque sur la tête. Il a l'esprit de compétition et surtout il conduit comme un chef. Souvent avec Eleonore il s'autorise certains rodéos en solo. ça le défoule mais ça ne vaut pas une escapade sur un circuit avec une voiture taillé pour la course. < On va croiser les doigts ! Je vais me mettre à jouer au loto. Imagine je gagne ! Je t'amène à Bora bora. On pourra ce dorer la panse sur le sable fin ... > Ash ce laisse partir dans une imagination débordante. Le sable...l'eau turquoise ... Amy en maillot de bain deux pièces. Ooooups....

< Mais nan tu ne l'a cassera pas ! T'es pas manchot de tes deux mains > Et sa il était bien placé pour le savoir ...Il avait confiance en elle. Amy n'était pas popotte. Eléonore ce chargera de vite l'a mettre en confiance. Le V8 va tellement l'a faire vibrer qu'elle laissera ses craintes au placard à coup sur. < Nan ferme la porte. T'inquiète ! Le seul risque c'est qu'il hurle à la mort > Il laisse un blanc ... juste le temps que Amy ce dise que sa nuit sera bien agité par les hurlements du cabot.  < Je déconne relaxe. Mon chien est bien éduqué. T'a vu le maitre en même temps ! > Sa va les chevilles ? Ash s'avance vers Amy et lui met la main au cul pour l'a chercher.

Les voici dans la chambre. Ash ce glisse sous la couette. Amy ne tarde pas à le rejoindre. Là tout contre lui, bien au chaud contre son torse. Elle hésite à mettre un film ... Elle ce mordille l'a lèvre ... il aime quand elle fait sa ...c'est si ... Il en fait de même tout en lui souriant. Puis il ce penche sur elle pour attraper la télécommande sur sa table de chevet. Ash allume la télévision sans prendre la peine de regarder le programme. Il l'allume pour ... pour faire genre ...un bruit de fond ... Son regard n'est pas fixé sur l'écran mais bien sur Amy. Qu'il regarde avec des yeux qui veulent en dire long ... < C'est toi ou c'est moi qui n'a pas l'intention de regarder le film ? > Il ce rapproche un peu... Ses yeux bleu sont envoûté par ceux d'Amy. La couette est un bon moyen de glisser ses mains sur son corps en toute discrétion. Le jeune homme l'a fixe tout en laissant ses mains rejoindre ses hanches puis son bas ventre. Son regard change d'expression. Il ce veut provocateur. Jusqu'a où elle pourra tenir... résister à ses caresses. < Hum... > Il est certain que c'est ce qu'elle veut. Elle prétend qu'il est accro mais elle l'ai tout autant que lui. Amy a les yeux qui pétillent. C'est une coquine ...Ash ce veut plus aventureux et va glisser l'une de ses mains entre ses jambes pour atteindre cette zone ...humide... < Moi j'aime bien Iron man, j'adore sa caisse > Il lui fait la conversation comme si de rien. Il attend qu'elle craque. Il joue avec ses nerfs parce que c'est son pêché mignon... Ses doigts s'aventurent dans sa fente délicatement < Sinon y a Avengers... Black Widow et So sexy > Amy semble vouloir s'exprimer alors il vient coller ses lèvres aux siennes pour l'empêcher de parler. Après un baiser voler et des caresses bien ciblé sur son intimité. Ash ce détache et vient croiser ses mains derrière sa tête l'air de rien. Il venait d'allumer Amy bien comme il faut ! Telle une mèche sur un bâton de dynamite. En parlant de bâton ... Il n'était pas en reste alors qu'elle n'avait même pas posé les mains sur lui....Ash agit l'air de rien. Il attendait patiemment que la jeune femme agisse à son tour après ses provocations non dissimulés. < Alors ? Tu as fais ton choix ? > Il a ce sourire taquin qu'on ne connait que trop bien ... craquera ? craquera pas ?


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:45




pool ... what else?
Amy & Ash.
Les jeux ... Elle aime bien. De temps à autre. Bon, tant qu'elle ne fout pas trop le bordel. Parce que si jamais elle joue jusqu'à point d'heure, elle doit être discrète. Sinon, sa mère serait bien capable de se lever et de faire une coupure de courant juste pour lui montrer que ... Et bien, qu'elle fait trop de bruit et qu'elle doit la mettre un peu en sourdine. Ca lui est arrivé, à quelques reprises. Quand elle était un peu plus jeune. C'est toujours très désagréable quand tu avances bien dans un jeu et qu'il y a une coupure et que t'as pas sauvegardé depuis ... au moins une demie-heure. Maintenant, elle sait que ... Et bien, elle sait qu'elle doit sauvegarder. A tout instant. Sans quoi, il pourrait arriver quelques bricoles à sa partie. Se faire avoir une fois ou deux, oui. Mais plus, c'est ... Ouais, c'est la fois de trop. M'enfin, elle prend ses précautions maintenant. Elle sait quand elle doit le faire. Elle sait ce qu'elle doit faire. Tout simplement. Oui. Ash lui parle de deux jeux vidéos. Voiture. Of course comme il aime bien les voitures. Oui. "Je sais me tenir, monsieur Shephard." Elle le regarde du coin de l'oeil. Même si elle sait que ... Et bien, même si elle sait qu'elle va sans doute faire la gueule d'ailleurs. Parce qu'elle aime bien gagner. Et lui également. Et ça risque ... Est-ce que ça risque de faire des étincelles si jamais ils s'affrontent l'un ou l'autre dans un jeu vidéo ? Elle n'en sait trop rien. Elle verra bien ce qu'il se passe si jamais ... Et bien, si jamais ils font ce genre de choses. C'est pas comme s'ils avaient prévu de jouer ce soir. Non.

Elle se veut ... confiante. Elle veut essayer de lui faire garder espoir. Amy sait très bien qu'il n'y a que l'argent. Que c'est important. Très important. Trop peut-être bien. Elle sait que de nombreuses personnes passent à côté de leurs rêves. Et qu'ils ne peuvent que le voir glisser entre ses doigts, entre leurs doigts, simplement par manque de moyen. C'est quand même ... moche, elle le sait. Mais c'est comme ça. Ash s'y croit carrément. Il voudrait bien essayer de gagner au loto et il l'emmènera à Bora Bora si jamais il gagne. "Oh, ça, c'est un super programme !" Elle a un hochement de la tête. "Surtout que Bora Bora, ça doit être super beau !" Et pas qu'un peu même. Est-ce que ça lui plairait ? Est-ce que ça lui plairait de partir en vacances pour une destination de rêve ? Qui n'aimerait pas ! Ouais, ça serait top. Top de chez top, et pas qu'un peu d'ailleurs. "T'es foutu ... Tu vas être obligé de jouer et de gagner maintenant !" Parce qu'il lui a trop donné envie. Et pas qu'un peu d'ailleurs.

Ash lui propose de tenir le volant de sa voiture. Mais Amy a peur d'un faux mouvement. Elle a peur... de casser le jouet de Ash. Et franchement, hein, ça craindrait un max si jamais ça se produit. Et qui sait s'il voudra continuer à lui parler après ça si jamais ... si jamais elle détruit sa merveilleuse voiture. Oui, bon, après, y'a pas de risque. Et comme lui dit Ash, elle est pas manchot. "Tu sais qu'un accident est si vite arrivé." Elle a un hochement de la tête. Pas qu'elle ne croit pas ... en ses capacités. Mais bon, elle peut faire des bourdes, de temps à autre. Oui. Et elle se doute que ... Et bien, elle se doute qu'elle pourrait faire une gaffe. Enfin, tout ça pour dire que ... ça l'inquiète un peu. Enfin, pas plus que ça mais bon. Amy se lève, elle pose des questions en ce qui concerne Shadow. S'il reste dehors. Si elle le laisse à l'intérieur. Ce qu'ils risquent ? Qu'il hurle à la mort. Elle ouvre la bouche, assez surprise que ... et bien, que le chien puisse faire ça. Mais il se met rapidement à sourire et lui indique qu'il se moque un peu d'elle. "J'devrais te botter les fesses !" En parlant de fesses, d'ailleurs, il n'hésite pas à lui coller une main aux fesses. En fait, y'a des fois où elle a l'impression ... où elle a presque l'impression qu'ils sont ... comme un couple. Est-ce qu'elle veut envisager la chose ? Pas vraiment à dire vrai. Pas dans l'immédiat. Elle ne sait pas trop ... ce qu'elle a envie à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, ils se retrouvent dans sa chambre. Dans son lit. Sous la couette. Et Ash demande, à nouveau, après ... après le film. Elle sait très bien que ... Et bien, elle sait très bien que c'est juste un prétexte. Ash récupère la télécommande, allume le téléviseurs et ce dernier lui pose, également, une question. "J'pense qu'il doit y avoir un peu des deux." Que ça soit elle ou lui, ils doivent pas vraiment avoir l'intention de regarder la télévision ou bien un film. Elle ne le pense pas en tout cas. Ils se regardent. Et Ash l'allume totalement d'ailleurs. Avec quelques regards. Avec quelques caresses. Il a l'art et la manière de faire monter l'envie chez elle mine de rien. Il continue de lui parler, comme si de rien n'était. Est-ce qu'il va l'embraser, comme un feu de paille ? Peut-être bien. Iron Man et sa voiture ? "Bizarrement, j'me souviens pas vraiment de sa bagnole." Plus de son super costume, enfin, son armure. "Lequel des Avengers ?" Parce que maintenant, y'a quatre films. "D'ailleurs, en parlant des Avengers ..." Puisqu'il veut parler, hein, elle va parler. Et jouer avec lui, non ? C'est pas le but ? "Tu préfères lequel des films ?" Même si elle commence à avoir chaud, très chaud, et qu'il est difficile de ... de ne pas se laisser tenter, elle ne va pas craquer. Pas facilement. Ca serait mal la connaître. Très mal la connaître d'ailleurs. Au lieu de lui répondre, il préfère plaquer ses lèvres contre les siennes et continuer à jouer avec elle. Un sacré diablotin ce cher Ash. Et pas qu'un peu. Mais elle va pas le laisser gagner cette manche. "Hmmmm ... j'ai très très envie ... de regarder ... Captain America." Parce qu'elle l'aime bien, le Cap'tain. "A moins ..." Elle dépose un ou deux baisers sur son torse. Remonte légèrement pour en déposer un nouveau au niveau de son cou, de son menton. "Que tu aies ... une meilleure ... contreproposition à me faire." Une de ses mains glisse sur son torse.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:07


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Amy savoir ce tenir ? ça il en doute. Quoi que lui n'est pas mieux ... Il n'est pas rare de voir la manette finir dans la télévision quand il perd. D'ailleurs un jour ce geste lui a valu le rachat d'un téléviseur... Ash n'avait pas mesurer sa force et ...le pixel faisait grise mine....L'avantage quand on habite seul c'est que l'ont peut s'en prendre qu'a sois même ! Ces soirées jeux videos s'annonçaient ...pimenté ! Entre Amy qui ne voulait pas perdre et Ash qui comptait bien gagné...pour sûr qu'ils ce chamailleraient comme des gosses. Parce que c'est ce qu'ils sont non ? De jeunes adultes avec un esprit enfantin. Peut-être que sa leur plaisait tout simplement de ne pas ce prendre sérieux. La vie d'adulte et si ...chiante ! Bordel faut bien s'amuser ! En tout cas Ash en prenait le chemin et pas qu'un peu.

Il lui parle d'un voyage qui laisse rêveur. Lui même ce laisse rêver de cette plage au sable fin et à cette eau bleu turquoise. Si limpide qu'on peut admirer sans mal ces poissons exotiques aux couleurs flashy. Seuls, juste lui et Amy chacun sur leur transat à déguster un délicieux cocktail, les pieds en éventails. Amy semble tellement emballé qu'il vient sans le vouloir de lui promettre ce voyage un jour ou l'autre. Du moins quand il en aura les fonds...Et là clairement ... ce n'était pas le cas. Mais ! Il connaissait un endroit tout aussi sympathique. Et le moyen pour s'y rendre était tout aussi délirant. < Ok je prend note mais j'espère que tu es patiente ! Je suis pas du genre chanceux aux jeux ... > Il avait beau gratter ici et là des jeux de grattage, il n'avait JAMAIS rien gagné.... < MAIS ! Si tu es ...sage...je t'amènerai peut être ...dans mon endroit secret. T'a pas le mal de mer rassure moi ? > Oui parce que pour ce rendre là bas y avait trois quatre heures de bateau. Mais le "bateau" que Ash pouvait ce procurer pour cette escapade, sortait tout droit d'un film. Le genre d'embarcation où t'a une chambre, un salon, une terrasse. Bref une maison flottante. C'est l'avantage de côtoyer des clients fortunés. En échange de réparation sur leurs bolides. Ash demandait à emprunter quelqu'uns de leur biens. Dont ce bateau que l'ont prénomme Atlantis.

Elle doute de ses capacités au volant. Mais Ash est confiant. Il s'imagine Amy magner le volant de sa Shelby. Piouff elle serait si ...sexy ! Encore plus qu'elle ne l'est déjà. Castle aurait trop la classe sa c'est certain. Elle posera ses mains sur ce volant, il le faut !! Ash veut voir sa. A l'occasion il ne lui laissera pas le choix. Du moins...il essayera de l'a convaincre. La petite a du caractère. D'ailleurs il vient de lui mettre la main aux fesses juste pour le fun. Comme si il marquait son territoire un peu plus. Amy ne tarde pas à répliquer. Il n'en attendait pas moins d'elle. < Vient je t'attends > Si sa ce n'est pas la provocation moi je suis la reine d'Angleterre. Le jeune homme ne s'attarde pas...c'est que Amy pourrait ...elle pourrait vraiment lui botter les fesses !

Sous cette couette moelleuse il ce passe des choses pas très catholique ... Ash faufile ses mains, ici et là sur le corps de la jeune femme en prenant un malin plaisir de passer sur ses zones sensible. < Tu pense bien ... > Oui parce qu'elle avait l'oeil la coquine. Elle voyait très bien son petit jeu. Le film ...oui pourquoi pas. Surtout un Avengers ! < Tu rigole ! Comme t'a pu passer à coté de son Audi R8 ! > Si y a bien une chose qui ne passait pas à coté de l'oeil expert de Ash c'était les bagnoles dans les films. Eléonore n'avait pas débarqué dans sa vie par hasard. Amy tente de taper la conversation mais il vient lui coller ses lèvres sur sa bouche pour lui clouer le bec. Efficace. Elle reprend la paroles. Mais Ash vient ce mettre à califourchon sur elle - chacun son tour - en tirant la couette sur ses épaules comme si c'était une cap de super héros < Ce soir c'est Cap'tain Shephard ! > Parce que finalement il est faible ... il craque ... Amy lui glisse sa main sur son torse. Il la lui attrape et vient happer son doigt avec sa bouche pour ensuite lui sucer son index comme si c'était une glace à l'eau. Il a faim... il n'a pas eu de dessert ... Puis il ce penche vers son visage pour aller l'embrasser dans le cou. Quelque fois il vient saisir sa peau entre ses dents, pour l'a relâcher aussitôt. Peu à peu il descend sur sa poitrine rebondit. Sa langue vient ce perdre sur ses tétons qu'il suce avec délectation.

@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:22



pool ... what else?
Amy & Ash.
Elle sait se tenir mais elle reste très mauvaise joueuse quand même. Oui. Et ce petit voyage. Dont il lui parle. Le fait qu'il pourrait très bien l'emmener à Bora Bora si jamais ... Et bien, si jamais il gagne au lot ou quoi que ce soit dans le genre. Ca laisse rêver. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Elle est prête ... elle est prête à partir quand il veut. Même si elle se doute que ça ne se ra pas pour tout de suite malheureusement. Du moins, elle ne le pense pas. Elle aimerait bien, c'est vrai. Visiter quelques pays exotiques. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, non ? Des responsabilités et tout ça, oui, c'est pas ... toujours évident. M'enfin. Passons. Elle fronce des sourcils quand il lui indique qu'elle va devoir être patiente. "Oh non ... moi, j'pensais qu'on partait demain !" Elle garde cet air sérieux durant quelques instants. Avant de se mettre à rire. Elle sait très bien que ça n'arrivera pas tout de suite. Elle sait très bien qu'un voyage de ce genre, ça coûte une petite fortune. Et elle sait très bien que lui comme elle, d'ailleurs, ils n'ont pas vraiment les moyens pour un tel voyage. Dommage. Elle pourra ... simplement en rêver. Oui. Mais peut-être que ça se fera, un jour ou l'autre. Ou peut-être que ça ne sera pas du tout le cas. Elle ne sait pas. Mais elle ne souhaite pas, pour autant ... elle ne souhaite pas se précipiter ou quoi que ce soit dans le genre. Ash lui indique, toutefois, que si elle est sage, il pourra l'emmener dans un de ces coins secrets. "Oh ... je présume que si tu me pose la question, ça veut dire ... que ça incite un bateau." Elle penche la tête sur le côté. Du moins, c'est la logique. Oui. "J'ai déjà eu l'occasion de mettre les pieds sur un bateau, de temps à autre." Elle hoche la tête. "Et jusqu'à présent, je n'ai jamais été malade." Et elle espère bien, d'ailleurs, que ça va continuer comme ça. "Reste à savoir, maintenant, si j'ai envie d'être sage." Amy ne dira pas qu'être sage en compagnie de Ash, c'est mission impossible. C'est que la deuxième fois qu'ils se voient après tout. Mais il a déjà une sacré influence sur elle, et inversement. Tout est possible. Oui.

Ils finissent par se lever. Faut bien qu'ils regagnent sa chambre. Ash en profite pour un geste sur ses fesses. Une petite claque. Elle lui indique qu'elle va lui botter les fesses. "J'suis sûe que t'aimerais pas te faire botter les fesses par une nana." Elle lui tire la langue. Les mecs n'aiment pas ça. Nombre de fois où ils ont sous-estimés la jeune femme. Un tel pied de les foutre par terre ! Ca l'a toujours bien amusé. De voir leurs regards. Et qu'ils finissent par comprendre qu'ils se sont faits avoir simplement parce qu'ils pensaient qu'une nana n'arriverait pas à les battre. C'est ultra jouissif mine de rien. Mais bon. Ils se retrouvent sous la couette. Où Ash continue à allumer Amy comme jamais d'ailleurs. Si elle ne se considère pas vraiment comment un ange, c'est la même chose, également, pour le jeune homme. Il est terrible mine de rien. Vraiment oui. La bagnole d'Iron Man ? Honnêtement, elle ne s'en souvient pas. Pas vraiment en tout cas. "Peut-être parce que c'est un film de super héros et que j'me concentre sur d'autres choses." Elle a un hochement de la tête. "Tu m'parlerais de la merveilleuse Veilside de Tokyo Drift qui se fait atomiser, là, oui, j'vais m'en souvenir." Parce que c'est un film de bagnoles. Et que ça, oui, elle va s'en souvenir. Mais savoir quelle bagnole est conduite par quel Avengers, ça, c'est pas quelque chose dont elle va se rappeler. Non.

Ash n'a pas trop envie de parler avec Amy. Il préfère coller sa bouche contre la sienne. Et l'embrasser, encore et encore. Elle sait ... Elle sait très bien où il veut en venir. Elle sait très bien qu'il n'a pas vraiment envie de regarder un film. Mais qu'il préfère se faire son propre film, avec Amy. Si on peut dire ça ainsi. Et elle accepte volontiers, de toute manière, de ne pas vraiment regarder un film. Ca va finir par devenir une habitude mais passer du temps avec Ash, c'est également ... très agréable. Oui. Il prend les rênes. Finit à califourchon sur elle. Toutes les fois où elle l'a fait. Elle ne peut s'empêcher de rire un peu quand il lui dit que ce soit, ça sera Cap'tain Shephard. "Cap'tain Shephard ... Ca sonne bien quand même."


code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:21


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise


Les super héros peuvent bien aller ce brosser ce soir. Hulk, Iron man et même capitain America au placard. Ash venait de succomber aux charmes de la jeune Castle pour la unième fois. Il était faible ...complètement...faible. Elle était irrésistible à ses yeux.

pool. what else? ; ash - Page 3 674657830



Il ce doute que Castle va réagir aussi sec. Surtout après ce qu'il vient de lui faire...Ash aime bien l'a chercher, l'a pousser dans ses retranchements. ça ne serait drôle sinon ... pourquoi facilité les choses quand on peut ce permettre d'y mettre un peu de piment ?


@Amy Castle pool. what else? ; ash - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:49




pool ... what else?
Amy & Ash.
Désolée pas désolée.


code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:28


pool. what else? ; ash - Page 3 Tenor
pool ... what else?
Amy & Ash. (topic précédent : what a surprise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pool. what else? ; ash - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pool. what else? ; ash - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pool. what else? ; ash - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:41



pool ... what else?
Amy & Ash.
Toujours pas désolée.


code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pool. what else? ; ash - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pool. what else? ; ash pool. what else? ; ash - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

pool. what else? ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-