AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:34


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie





L'heure de vérité avait sonné. Ash était prêt à assumer ses choix. Il était temps...il le fallait même si ce n'est pas agréable. Même si ...cette conversation laissera sûrement quelques cicatrices.
«Est-ce que tu ne peux pas passer à autre chose que ce speed-dating ? J'ai failli te perdre une fois à cause de ça pas deux ! », Non il ne le pouvait pas. Cette conversation avait commençait il y a quarante huit heure mais elle ne c'était jamais terminée. Il fallait mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. < NON, NON je ne peux pas. Sa me hante tu te peux pas t'imaginer à quel point ! >
Il s'énerve, Jimena réagit comme si ce n'était pas grave. Pour Ash c'était une preuve flagrante que leur amour n'était pas assez puissant pour survivre à l'avenir. «Parce que tu étais sur le papier pour savoir ce qu'il était inscrit dessus ? Non ! D'accord je me suis bien entendue avec lui c'est vrai mais rien te dit qu'il s'est passé davantage ou qu'il se passera autre chose ? > Il tourne aussitôt la tête dans sa direction en fronçant les sourcils. Nan mais elle ce fou de sa gueule ce n'est pas possible d'être aussi naive ! < Tu te fous de ma gueule ? Dit moi que c'est un petit dessin pendant que t'y es ! Ou ta liste course pourquoi pas ! ... Sérieux !!! Tu crois qu'il attend quoi de toi ce mec ? Ouvre les yeux bon sang. > Fallait pas le prendre un con. Ce genre de mec il les connaissait. Et pour cause ... sa aurait pu être lui quelques années en arrière. Ash avait eu lui aussi sa période volage. Depuis peu il c'était ressaisit. Enfin il essayait.  « On peut parler d'autre chose maintenant ou tu vas encore m'accuser de te tromper ? », Jimena veut absolument éviter le sujet. Pourquoi ? Ash n'en avait pas l'intention. Là il était bien décidé à en découdre. D'autant plus au vu de la réaction de la mexicaine. Elle était sur la défensive et ça ne faisait que confirmer ses dires. < Pourquoi tu veux changer de conversation ? Il faut bien qu'on mette les choses au clair non ? On peut pas rester comme sa. Son visage ce radoucit. ça ne lui plait pas de s'adresser à elle de cette manière mais elle ne lui laisse pas le choix. Non je ne t'accuse pas de m'avoir trompé. Mais ce que j'ai vu ce soir là m'a permis de réaliser que notre couple n'était pas assez fort pour résister à ce genre de tentation > Lui même avait cédé....

Il lui avoua avoir posé lui aussi les yeux sur une autre femme. Jimena reste cloué sur place ... «Quoi ? » Prononce t'elle difficilement. Il sent que c'est très douloureux pour elle et ça l'est tout autant pour lui. Ses mots, ses phrases étaient un peu maladroites par moment. Ash ne c'était jamais retrouvé dans une telle situation auparavant. Et pour cause, il avait toujours fait en sorte de ne pas ce retrouver en couple. Tout n'était que flirt, relation sans lendemain. Il ne voulait pas s'attacher. Avec Jimena il avait essayé ... Il y croyait jusqu'a ce qu'il croise le chemin d'Amy. Sa lui avait ouvert les yeux.  La mexicaine l'impressionnait de trop. Il n'était pas à l'aise. Et depuis qu'il savait que c'était une ancienne miss univers il avait trop la pression. Ash avait l'impression ne pas vivre dans le même monde. Il ce sous estimé complètement. Voir cet homme lui mettre le grapin dessus lui avait fait peur pour leur avenir. Si dés le début de leur relation ils commençaient à flirter à droite à gauche ça ne rimer à rien. Et la confiance de Ash ça ce mérite. Il n'est pas de nature rancunière mais là c'était un sujet sensible. D'autant plus qu'il n'accordait pas son amour à tout le monde. Il lui avait offert son coeur sur un plateau et elle semblait de pas être plus touché que ça.

Amy franchit la porte. Ash est sur le cul. Il ne manquait plus qu'elle. Si la situation avait été différente il aurait été le plus heureux des hommes. Mais la situation était cocasse. Il ce demande comment avait-elle pu connaitre sa présence ici. "C'est moi qui ai pris l'appel de ton accident. Et après quelques recoupements, j'ai fini par comprendre que c'était toi." Il fit le rapprochement avec son métier aussitôt. Combien de chance il y avait pour ce que ce soit elle qui décroche et pas un de ses collègues ??!!! Un signe de ce "fameux destin" ou tout simplement une pure coincidence. Ash ce surprit à croire que tout n'était pas arrivé par hasard. "J'dérange peut-être ..." Ash répliqua aussitôt < Non ! Reste s'il te plait > Quitte a être dans la merde, il lui avoua que Amy était cette fameuse fille. La fille pour qui il ressentait quelque chose. C'était plutôt récent et encore floue dans sa tête. Mais il voulait poursuivre dans cette voie et voir ce que l'avenir leur offrira. Un fracas retentit dans la pièce. Jimena venait de lâcher le vase qu'elle tenait dans ses mains y a encore cinq minute, par terre. La porcelaine ce brisa en éclat sur le sol. Ash eu un mouvement de recul et manqua de tomber. Son équilibre était encore douteux. Heureusement, cette maudite chaise roulante l'avait aidé à ce retenir. Il regarda Jima d'un air désolé....Le sol était détrempé... les roses recouvraient ce carrelage blanc ... le symbole de leur couple venait de ce briser tout comme leur amour naissant. Le jeune Shepard décida de sauver ce qui pouvait encore l'être dans ce champ de bataille. Il ce rapproche d'Amy, il lui prend la main car il a besoin de ça pour appuyer ses paroles. Elles sont fortes et plutôt dure à prononcer. Le jeune homme ce dévoile complètement pour elle. C'est tout nouveau, il ne sait pas comme s'y prendre mais il essaye. Castle est bouche bée ..aucuns mots ne parviennent à sortir de sa bouche. Amy est comme figé par ses paroles. Ash est perdu, il ne sait pas quoi en penser. Peut être que ses sentiments n'allait que dans un sens. Elle voyait peut être en lui qu'une simple compagnie agréable mais sans plus.... Jimena en rajoute et ça lui fend le coeur un peu plus. «C'est larmoyant. » Il sent que son corps lui fait default et il marche tant bien que mal jusqu'a son lit. < Jimena ! Putain > Fallait toujours qu'elle lance des pics. La mexicaine avait un caractère bien trempé et elle pouvait ce montrer très peste quand elle s'y met. Il s'excusa à elle malgré tout car il avait du respect pour elle même si elle n'en avait plus pour lui.  Désolé ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Je te faisais confiance et tu as osé me faire ça ? Tu n'as aucun respect ! Vous savez quoi ? Vivez votre petite histoire tranquille, moi je m'en lave les mains ! Mais Ash, c'est pathétique ce que tu as fait ! Tu aurais pu avoir au moins la décence de ne pas lui avouer ton amour devant moi, c'est minable ! Je suis restée là jour et nuit depuis ton accident, j'ai prit du temps entre mes cours pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ?! » Il plaqua ses mains sur son visage, exaspéré par ses paroles. Oui il avait ses torts c'était indéniable mais de là à dire qu'il était le seul fautif dans cette histoire...c'était un peu abusé. < Qu'est ce que tu veux que je te dise ??? Moi aussi je te faisais confiance. Moi je n'ai dragué personne à ce speed dating ridicule. Et désolé mais Amy a bien le droit de savoir ce qui ce passe nan ? Elle est aussi concerné que toi ! Il retire ses mains de son visage et l'a fixe du regard sans baisser les yeux une seule seconde C'est bon je ne lui ai pas fait une demande en mariage non plus, arrête un peu ! Et moi je t'ai offert mon coeur sur un plateau et tu va poser tes yeux sur un autre homme. Tu es aussi fautive que moi dans cette histoire. Alors oui, merci d'avoir veillé sur moi pendant ses deux jours. Mais assume tes erreurs. > Jimena ce penche au sol pour ramasser les morceaux de verres. Ash s'agenouille à son tour et glisse à cause du sol détrempé. L'une de ses mains ce posent sur un éclat....C'est douloureux, il saigne mais fait comme si de rien car ce n'est pas ce qui le préoccupe là maintenant. Il aide Jimena à ramasser les morceaux et effleura une de ses mains en voulant ce saisir d'un éclat qu'elle voulait elle aussi ramasser. La jeune femme resta fermé et ce releva à la vitesse de l'éclair. Ash suivit le mouvement mais avec beaucoup plus de lenteur.  «Je ne recollerai pas les pots cassés, n'essaie même pas de revenir vers moi. » Dit-elle en posant une rose sur son lit. Il reste sans voix car il ne sait quoi répondre à cela...Ce n'est pas ce qu'il lui demande. Il ce doute qu'elle n'allait pas lui sauter dans les bras et qu'il faudrait du temps pour qu'elle lui pardonne. Ash lui avait quand à lui déjà pardonné ...c'est juste sa confiance qu'elle avait perdu et qu'elle aura bien du mal à regagner.

Un soupir s'échappe lorsqu'elle franchit la porte...Quand il voit l'état de la chambre...la colère de Jimena et Amy ...complètement figée devant un tel spectacle...il ce demande si il aurait pas mieux fait d'y laisser sa vie dans cet accident...Il ce laisse littéralement tombé dans le fauteuil roulant. Sa main pisse le sang mais il en a rien foutre. Il ce sert de la force de ses bras pour faire rouler son fauteuil jusqu'a la fenêtre. Le regard fixé sur l'horizon, il cherche une réponse...un signe. Sans réponse, Ash baisse les yeux et s'adresse à Amy d'une voix faible < Je comprendrais que tu veuille quitter cette chambre toi aussi ... > Bien sur qu'il ne le voulait pas. Mais là il était plus bas que terre. Ash était au plus mal. Des idées sombres venaient s'ancrer dans sa tête. Peut-être qu'il devrait en finir et rejoindre sa mère là haut. Peut être qu'il devrait sauté de cette fenêtre et arrêter de faire souffrir son entourage... L'émotion l'envahit. Les larmes coulèrent sans qu'il émettent le moindre son. Les yeux toujours rivés sur ce carrelage blanc qui prenait la couleur de son sang à chaque gouttes qui perlaient sur sa main blessé.


@Jimena Valladores  @Adèle Shephard  @Amy Castle   Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:32





IT'S A JOKE....
Amy, Ash & Jimena.
Elle qui se faisait un réel plaisir d'aller voir Ash. Seulement, il n'est pas tout seul. Et elle sent ... disons qu'elle ressent une certaine tension. Elle ne sait pas d'où ça vient vraiment. Elle ne sait pas réellement ce qu'il se passe. Mais elle constate ... Elle constate que c'est pas la joie. Non. Et elle pense qu'elle devrait partir. Ca serait sans doute la meilleure chose à faire d'ailleurs. Mais Ash n'en a clairement pas envie. Et la jeune femme qui est présente ... indique que ça la dérange pas non plus. "Ok ..." Elle se contente d'un léger hochement de la tête. Elle va donc rester. Oui. Même si elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Enfin, elle ne s'attendait surtout pas à se mettre entre un couple. C'est à dire Ash et la femme qui est présent. Ash comment à expliquer qu'il a des sentiments pour Amy. Qu'elle compte pour lui. La jeune femme lâche le vase et les fleurs qui se retrouvent au sol, provoquant un sursaut, également, chez Amy qui ne s'attendait pas vraiment à cela. Non. Ash lui prend une de ses mains. Comme s'il avait besoin de se donner du courage. Comme s'il avait besoin qu'elle soit là. Là, tout de suite, Amy se dit qu'elle aurait mieux fait d'attendre quelques jours, encore, pour venir le voir. Elle avale difficilement sa salive.

Jimena pète un câble. Et encore ... Ash n'a pas dit qu'ils avaient couché ensemble, et ce à plusieurs reprises. Là, Jimena aurait pu réagir ... d'une autre manière, et pas qu'un peu. En tout cas, c'est pas Amy qui va mettre ça sur le tapis. C'est pas à elle de dire. C'est pas à elle d'en parler. Elle a de la rancoeur envers Ash. Et ça, elle peut le comprendre d'ailleurs. Est-ce qu'elle aurait réagi de la même manière ? Elle ne veut pas vraiment se poser la question. C'est ... et bien, disons qu'elle reste un peu sur le cul par la déclaration du jeune homme. Et elle ne sait pas trop ... quoi en penser à dire vrai. Ils se lancent quelques joutes verbales. Quelques pics. Amy a l'impression d'être sur un véritable champ de bataille. "Euh ... Amy aurait peut-être préféré rester en dehors de tout ça." Enfin, ça lui permet d'en savoir un peu plus sur le jeune homme. Et comprendre qu'il a joué double jeu avec elle, et pas qu'un peu. Et ça, c'est pas cool. Du tout d'ailleurs. Pour qui il l'a prise d'ailleurs ? Est-ce qu'elle n'était qu'un pion ? Amy doute un peu de lui. C'est normal. Il s'est légèrement moqué d'elle. Du moins, c'est l'impression qu'elle a à dire vrai. Jimena reproche à Ash d'avoir avoué ses sentiments devant la mexicaine. Et Ash se défend parce que c'est pas comme s'il venait de lui faire une demande en mariage. Là, il se serait pris une sacrée porte. Pas qu'elle ne pense pas au mariage. Mais elle est jeune. Elle vient juste d'avoir vingt ans !

Jimena se baisse pour ramasser quelques morceaux de verre. Ash trébuche et il s'entaille la main. "Merde ..." Elle regarde autour d'elle si elle pourrait pas trouver quelque chose pour éviter qu'il ne pisse le sang partout. Jimena en profite pour s'en aller. Et Ash se laisse tomber sur son fauteuil roulant. Comme elle n'a rien, elle attrape le coussin et lui enlève la taie d'oreille. "Bien sûr. J'vais te laisser alors que tu viens de te couper. T'as d'autres idées brillantes comme ça ?" Elle secoue la tête et elle se rapproche de lui. Elle enroule sa main dans la taie d'oreiller. "J'vais aller chercher une infirmière pour qu'on te nettoie ça." Elle fait claquer sa langue contre son palais. "Bordel Ash ..." Elle soupire. "J'suis en rogne ..." Ouais, elle est en rogne contre lui. Mais contre elle également. Parce qu'elle n'a même pas pensé à lui demander s'il avait une copine. Elle passe une main dans ses cheveux tandis qu'elle est agenouillée devant Ash et son fauteuil et qu'elle serre un peu le bandage qu'elle vient de lui faire. "Tu comptais me le dire que t'avais une copine ?" Si elle n'était pas venue, est-ce qu'il aurait réussi à lui en parler ? Ou bien est-ce qu'il y aurait eu ... plein de zones d'ombre ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:36


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie





Alors que cette chambre c'était transformé en un véritable ring. Ash ce tenait là prés de cette fenêtre. Seule ouverture sur le monde extérieur. Cependant ses yeux étaient rivés sur le sol. Ash broyait du noir. Il avait envie d'en finir avec tout ça. Mais cette chaise l'empêcher d'aller ou que ce soit. Il n'en avait tout simplement pas la force. Il sentit la main d'Amy ce saisir de la sienne pour lui faire un pansement de fortune avec cette taie d'oreiller. Ash ce laisse faire. Il est presque inerte et a perdu toute sa joie de vivre. Elle le réprimande et elle a bien raison. Le jeune homme reste silencieux ... Il ne sait que faire si ce n'est encaisser, encore ... La main de la jeune femme ce glisse dans ses cheveux tandis qu'elle s'agenouille devant lui. Ash ne peut éviter son regard plus longtemps. Il lève enfin ses pupilles sur les siennes en prenant le courage de l'a regarder dans les yeux. < Amy ...je ne savais où ça nous mènerait cette histoire...je me sent bien avec toi... Bien sur que je voulais te le dire mais je n'avais les mots ... Il lui prend sa main avec celle qui lui reste encore de valide. ... Avec Jimena on ne ce voyait déjà pas beaucoup. Je me suis souvent retrouvé seul et ...et c'est là que j'ai croisé ton chemin. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un...> Il soupire < Je sais que c'est mal ce que j'ai fais. C'est pour ça que je veux que tout soit clair aujourd'hui > Il avait peur. Ash était plutôt pudique pour avouer ses sentiments. D'autant plus que cette situation avait brusqué les choses. Il aurait aimé que ça ce passe différemment et prendre le temps au temps pour tisser des liens avec la jeune Castle. Mais il lui devait des explications et il était obligé de passer par cette case "départ" pour avancer. Ash vient poser sa main sur sa joue tout en l'a caressant de son pouce. < Je voudrais juste qu'on continue de ce voir comme on à commencer à le faire. Qu'on partage des moments ensemble et voir ce qu'il adviendra de tout ça > Il parvient à décrocher un sourire malgré la peine qui le ronge. Amy c'était son rayon de soleil tout comme Adèle l'était pour lui. Elle avait les mots et les gestes pour apaiser sa tristesse.

Ash n'avait pas l'intention de retenir Amy dans une relation étouffante. Surtout après l'expérience qu'il venait de vivre avec Jimena. Il lui faudra du temps pour accorder sa confiance à quelqu'un. Même si Amy l'avait déjà bien apprivoiser de ce côté là. Le jeune homme avait été échaudé. Son coeur était brisé et c'est elle qui allait devoir recoller les morceaux. Enfin ...libre à elle de le faire. Ash espérait de tout coeur ne pas avoir tout perdu dans cette histoire. Sa dignité c'était déjà envolé ... la survie de son poumon ne tenait qu'a un fil... et sa main faisait les frais de ce vase brisé par Jimena.

Une infirmière entra dans la chambre pour voir son patient. Lorsqu'elle vu l'état de la chambre elle faillit faire une syncope < Qu'est ce que c'est ce chantier ? Il c'est passé quoi ici ? > Elle regarde Ash en fronçant les sourcils < Je vous avez dit de vous tenir tranquille !! Et puis c'est quoi tout ce sang ? Faite moi voir sa. > Elle lui prend la main et retire le bandage de fortune. La plaie n'est pas profonde mais elle a touché une veine. D'où l'abondance du sang.  Mais Amy avait eu les bons gestes et avait stoppé l'hémorragie en agissant de la sorte. < Vous pouvez dire merci à votre amie Mr Shephard > Tandis qu'elle poussait le fauteuil en direction de la table qui ce trouvait au bout du lit, l'infirmière entreprit de lui désinfecter la plaie et de l'a recouvrir d'un bandage stérile. < Je ne l'a remercierai jamais assez ... > murmura Ash dans sa barbe naissante. L'infirmière n'y répondit pas. Elle ce contenta de donner des recommandations à son patient avec un ton autoritaire. Une femme de ménage fit son apparition pour nettoyer tout ça en un rien de temps. Un vrai balais s'organise avec le personnel. Pendant ce temps là, Ash reste dans un coin de la chambre aux côtés d'Amy qui observe la scène incrédule. Le personnel soignant quitte enfin la pièce pour laisser les deux jeunes gens seuls. Ash lève les yeux sur Amy, puis s'adresse à elle avec un brin d'humour histoire de détendre l'atmosphère < Bon bah ... bienvenue dans ma nouvelle demeure ... Faut que travaille sur la déco mais pour le temps que je compte y rester sa va le faire ... > Il laisse échapper un rire de ses lèvres avant de poser sa main dans le dos de la jeune femme < Sa me fait vraiment plaisir que tu sois venue ...vraiment > Puis il roula jusqu'a ses effets personnels pour récupérer son portable encore éteint. L'ambiance c'était un peu apaisé. Ash était redevenu serein malgré le tourment qu'il avait vécu juste avant. Le personnel médical avait rendu cette chambre plus agréable sans ses roses étalé au sol.

@Amy Castle   Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:30




IT'S A JOKE....
Amy, Ash & Jimena.
Il a pas été honnête. Il avait une copine. Et ... Et bien, il s'est permis de faire des galipettes avec une autre. Avec elle. Alors, bien sûr, elle s'interroge. Il dit avoir des sentiments pour elle ? Mais qu'est-ce que ... mais qu'est-ce qu'elle peut en conclure ? Si jamais elle décidait de lui ouvrir son coeur, que se passerait-il ? Est-ce qu'il ne ferait pas la même chose à nouveau ? Est-ce qu'il serait pas capable d'aller voir ailleurs ? Amy ne veut pas penser à cela. Pas tout de suite. Ash est un peu perdu. Il a le regard ... vide. Légèrement. Comme s'il venait de perdre une partie de lui. C'est peut-être le cas. "C'est pourtant simple." Elle le regarde. "T'avais juste à dire ... que t'avais quelqu'un dans ta vie." Et peut-être qu'elle ne l'aurait pas allumé. Moins en tout cas. Parce que Amy n'est pas le genre de nana à se mettre en travers d'un couple. Elle ne fait pas ... exploser les couples. C'est pas son genre. C'est pas qui elle est. Non. Clairement pas d'ailleurs.

Ash commence à lui expliquer sa relation avec Jimena. Sur le fait qu'ils n'étaient pas souvent ensemble. Est-ce qu'elle en est responsable ? Est-ce que c'est de sa faute si ... Et bien, s'ils ne se voyaient pas souvent ? Ou est-ce qu'il y avait d'autres éléments ? Il lui avoue qu'il était seul. Qu'il se retrouvait souvent seul. Il est sorti. Et il a croisé son chemin. Il sait que ce qu'il a fait, c'est pas très franc du collier. Mais il voulait mettre les choses au clair. Une main sur la joue de la jeune femme, il lui indique qu'il souhaiterait ... qu'il a envie de la voir. De continuer à passer du temps avec elle. "Tu m'caches quoi encore ?" Chat échaudé craint l'eau. Elle ne sait pas ... Elle ne sait pas si Ash est totalement honnête. Elle ne sait pas s'il a encore des cadavres dans le placard. Est-ce qu'elle a envie de lui faire confiance ? Ils étaient bien ... Tous les deux. Pas de prise de tête. Pas de ... Et bien, ils se voyaient comme ça, de temps à autre. Ils passaient un bon moment ensemble. Mais elle a pas vu. Elle a pas vu qu'il s'attachait un peu à elle. Et elle alors ? Disons que ... Disons qu'elle aime passer du temps avec lui. Le reste, c'est un peu confus. Dans l'immédiat.

Une infirmière ouvre la porte et pète une pile. Enfin, disons que ... disons qu'elle ne semble pas vraiment satisfaite de voir les dégâts dans la chambre. Et encore moins de constater que le jeune patient est blessé. Amy reste dans un coin. Les bras croisés. Le temps que l'infirmière nettoie la plaie et fasse quelque chose pour Ash. Le temps qu'on en vienne nettoyer, également, les dégâts de Jimena. Enfin, ce vase qui s'est éclaté au sol et qui a fait quelques dgâts. De gros dégâts même. Après un petit moment, ils partent tous. Oui. Laissant Amy, seule, avec Ash. Est-ce qu'elle ne ferait pas mieux de s'en aller ? A dire vrai, ils ont encore des choses à ... Et bien, ils doivent encore discuter. Un peu. Seulement discuter. Parce qu'il reste convalescent. Et parce qu'ils n'ont pas vraiment terminé ce qu'ils ont commencé. "Ils vont te garder combien de temps ?" Sans doute quelques jours. Le temps qu'il s'en remette. Le temps qu'il fasse quelques tests. Et s'assurer que tout va bien pour lui. Oui. Enfin, c'est ce qu'ils ont fait avec elle quand elle a eu son petit accident. "Si j'avais su que j'allais me retrouver face à ta copine, crois-moi, j'aurais retardé cette visite." Elle prend appui contre le petit rebord de la fenêtre. Elle regarde Ash. "Quand j'ai pris l'appel, j'ai pas arrêté de me demander si c'était toi. Ou bien si c'était juste une coïncidence. Tu dois avoir avoir un million de messages sur ton téléphone." Elle exagère. Carrément. Elle ne l'a pas non plus harcelé. Mais oui, comme elle n'avait pas de nouvelles, elle a appelé à deux ou trois reprises. Et a envoyé trois ou quatre messages. "J'ai même été jusqu'à chez toi. Et comme j'ai rien trouvé de très probant ... J'ai demandé un service à une connaissance d'ici. Pour voir si t'étais dans les parages." Et ça lui a pas vraiment fait plaisir de l'apprendre à dire vrai. "Mais j'constate que t'as l'air d'aller." Mouais. En apparence. Avec ce qui vient de se passer avec Jimena, c'est peut-être pas ... la grande forme pour lui.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:56


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie




Les yeux rivés sur elle, il l'écoute attentivement. Amy ne semble pas comprendre que ce n'est pas si simple que ça d'avouer ses erreurs. Surtout celle çi ... Lui même avait quitté Jimena pour moins que ça. Ash avait tellement eu peur de perdre leur complicité qu'il n'avait pas eu le courage de lui annoncer avant. < Ce n'est pas si simple. Je pensais pas que t'apprécierai autant. Et je savais que j'aurai dû quitter Jimena après. Je voulais trouver le bon moment pour le faire. Mais pour ce genre de choses il est rare de trouver le bon moment enfaite. > Ash avait toujours fait en sorte d'avoir des relations de courtes durée pour ne pas que l'a personne s'attache, ni même lui. Et déjà même comme ça ce n'était pas toujours facile. Le jeune hommes lève les yeux sur elle. Sa main vient rejoindre la sienne un peu hésitante. Il ce veut sincère et transparent envers elle. Amy semble méfiante et il le conçoit totalement. < Je ne veux plus avoir de secret pour toi, promis. > Il lui sourit. Son humour refait surface. Parce qu'il veut l'a faire sourire. Il veut que son visage s'illumine de nouveau car Amy il l'aime comme ça. < Mon groupe sanguin c'est A++, j'aurais du m'appeler Asher mais à la maternité ils ce sont craqué sur l'orthographe. Je pleurs toujours quand je regarde le Roi lion ...j'ai déjà pris la drogue pour m'amuser à une soirée mais rien de fou. Je suis passé à deux doigts de la case prison à cause d'une course de rue qui a mal tournée...Adèle a un cancer et je le vie très mal. Il redevient un peu plus sérieux. Je m'étais jamais mis en couple avant Jimena...j'ai toujours eu peur de m'attacher et de le regretter après...et c'est exactement ce qui c'est passé malheureusement ...Je n'ai jamais trompé qui que ce soit avant elle. Quand je l'ai vue avec cet homme ça m'a fait prendre conscience que ce que j'avais fais été vraiment mal. Il laisse échappé un soupire d'entre ses lèvres. Ash n'a jamais était aussi sincère avec une femme. Amy compte beaucoup pour lui et il compte bien le lui prouver. < Je n'ai jamais eu autant de complicité avec quelqu'un si ce n'est pas soeur...Chaque moments passé avec toi c'est que du bonheur. Même si c'est juste pour ce balader au parc ...mater un film. > Ash l'aimait pour ce qu'elle était tout simplement. Même pour sa façon de le rembarrer !

Le balais incessant du personnel hospitalier prend place dans la chambre. Tandis que l'infirmière réprimande son patient tel un enfant. L'agent d'entretien vient éponger le sol et changer les draps souillés. En un rien de temps la pièce avait reprit des allures de chambre d'hôpital. Intacte comme si rien ne c'était passé... Rembobinage, coup de baguette magique ou un tour de Mary poppins. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens observent la scène bouche bée. Jusqu'a ce que tout le monde quitte la chambre et les laisse de nouveau seul livré à eux même. Amy lui demande combien de temps ça va durer. Lui même ne sait pas trop. Tout dépend de lui enfaite. < Je ne sais pas vraiment mais j'espère pas une éternité. J'en peux déjà plus de cet endroit. > Ash n'était pas du genre à rester enfermé indéfiniment. Il serait tout à fait capable de prendre la poudre d'escampette en douce. Mais le soucis c'est que sa voiture n'était pas garée sur le parking ... fuir en fauteuil y a plus .. discret comme escapade. Elle lui avoue qu'elle aurait bien éviter la scène entre lui et Jimena. Et lui donc ! Amy c'était pointé au pire moment comme si le sort s'acharné contre lui. Il aurait payé cher pour éviter tout ça. < J'avoue ... tu ne pouvais pas plus mal tombée. Au moins tu peux me croire sur paroles. Pour le coup là ...je t'ai rien caché. > La pauvre c'était mangé une avalanche de confidences comme si elle venait de faire du hors piste. Beaucoup l'aurait tué pour moins que ça, et il ce serait retrouvé cloué sur son lit pour de bon. Amy était plutôt conciliante envers lui et il lui en était reconnaissant.

Ash "roule" jusqu'a sa table de chevet pour récupérer son portable. L'appareil est encore éteins. A vrai dire il n'a pas eu encore de temps pour souffler depuis son réveil. Tout c'est enchaîner à une vitesse. Amy lui avoue qu'elle a tenter de l'appeler. Ash ne tarde pas à le découvrir avec toutes les notifications sur son appareil. Le téléphone ne cesse de sonner, biper ...apparement il avait manqué à pas mal de ses amis. < Hé bey ! > Le portable s'affole tellement qu'il le glisse sous son oreiller pour camoufler ses sonneries < On verra ça plus tard ! > C'était touchant de voir qu'il avait de l'importance à ses yeux. Il s'en doutait un peu mais de l'a voir parler de lui de cette façon. Et de s'imaginer qu'elle avait fait des pieds et des mains pour le retrouver ...Ash aurait déplacer des montagnes pour elle. ça l'aurait rendu fou si les rôles avaient été inversé. Amy avait déjà dû ce retrouver elle aussi clouée dans une chambre d'hôpital suite à son accident. Elle était bien placé pour savoir ce qu'il en est.

Il est scotché lorsqu'elle prononce cette dernière phrase. Les bras croisés, il l'a fixe avec un regard perplexe. < hOoo OUI je pète la forme ! Je comptais faire un petit footing juste après. Visé le cul sur sa chaise il n'était pas super ...crédible... Un bandage venait recouvrir son front tandis que son visage était tuméfié à cause des éclats de verre qu'avait projeté sa vitre latérale. J'ai juste eu un traumatisme crânien ... j'ai juste dormi quarante huit heure. J'avais du sommeil en retard ... j'ai juste eu le poumon perforé par l'une de mes côtes cassé. Je pourrais peut juste plus exercé une activité physique ... Mais oui tout va bien merci. > Ash ne lui en tenait pas rigueur. Il sourit même car il trouve ça plutôt amusant sa façon minimiser les choses. La situation aurait été différente, il lui aurait fait des sous entendu vis à vis de leurs galipettes. Mais le sujet était encore sensible et il ne voulait surtout pas braquer la jeune femme. Toute façon il était aussi inoffensif qu'un lapin de trois semaines....! Il ce contenta de lui sourire et de lui tendre la main. < Allez vient je t'amène faire un tour > La grande classe Shephard et sa nouvelle super caisse ! Il ne manquait plus qu'une paire de jantes alu et il était bon pour faire un top 10. Il n'en pouvait plus rester enfermer là. Il voulait prendre l'air ... Il y 'avait surement un parc ou une connerie de ce genre en bas. Faudrait déjà ...qu'il parvienne à ouvrir cette satané porte ! Ash ce retrouvait pour la première fois dans un fauteuil et ...ça ce voyait....La patience et lui ça faisait deux ... et là clairement ....ça faisait même trois ! La porte venait cogné sur ses pieds à chaque fois qu'il ce penchait pour l'ouvrir < Putain !!!! c'est quoi ste galère ! > Décidément ... les jours à venir s'annoncer ...long...et compliqué...


@Amy Castle   Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:17





IT'S A JOKE....
Amy, Ash & Jimena.
Ca craint quand même. Ca craint totalement à dire vrai. Et pas qu'un peu. Une copine. Qu'il vient de lâcher, en direct. Et Amy, au milieu de tout ça. Qui n'a rien demandé. Qui n'a pas ... Qui ne voulait pas vraiment être au milieu de ça. C'était ... Elle dira pas que c'était compliqué. Ou qu'elle aurait préféré être ailleurs à ce moment là. Mais bon. C'est jamais amusant d'entendre ce genre de choses. Et encore moins ... Se retrouver au milieu de ça. "J'peux pas dire. J'ai pas vraiment eu beaucoup de relations sérieuses." Elle secoue la tête. La première, ça lui a fait mal. C'est lui qui est parti. Elle était jeune faut dire. Enfin, elle l'est toujours d'ailleurs. Mais bon. C'était son premier. Elle pensait qu'il lui décrocherait la lune. Et inversement. Mais ça s'est mal terminé. C'était un con. Enfin, tout ça pour dire que trouver le bon ou le mauvais moment, elle sait pas trop ce que c'est. Non. Pas vraiment à dire vrai. Ash lui promet qu'il ne veut plus de secret entre eux. Est-ce qu'elle peut réellement lui faire confiance à ce sujet ? Elle veut bien ... Elle veut bien considérer la question, c'est certain. Oui. Alors, il commence à lui donner quelques informations sur lui, à nouveau. Lui parle de son groupe sanguin. Du pourquoi et du comment de son prénom. Qu'il pleure devant le Roi Lion. Qu'il a déjà tenté de prendre de la drogue mais qu'il n'est pas accro pour autant. Et il parle d'une fois où il a bien failli se retrouver en prison à cause d'une course de rue. Et de sa soeur qui a un cancer. Ca fait ... Ca fait beaucoup d'informations d'un seul coup, et pas qu'un peu. Oui. Pour autant ... Ca veut pas dire pour autant qu'elle n'apprécie pas les efforts qu'il est en train de faire. Non. "Va falloir arrêter les courses de rue." Déjà qu'il a eu un accident de voiture en pleine journée. En pleine nuit, ça risque d'être autre chose. Elle était pas au courant pour les courses de rue. Et maintenant qu'elle le sait, c'est pas certain que ... qu'elle va vouloir le laisser faire. Enfin, peut-être qu'il va comprendre, de lui-même, que c'est pas une bonne chose et qu'il ferait mieux d'arrêter les conneries avant que ça ne le cloue définitivement dans un fauteuil roulant. "Quel genre de cancer pour ta soeur ?" Loin de se douter qu'ils sont en train parler d'Adèle. Parce que Adèle, Amy la connaît. Nombre de fois où elle a essayé de l'embarquer pour qu'elle donne du temps au refuge pour animaux ... Oui. Elle le fait, de temps à autre, bien sûr. Mais disons que ... disons que ce n'est pas forcément sa tasse de thé. Mais elle le fait. De temps à autre. Oui.

Ash lui explique un peu la situation avec Jimena. Sur le fait qu'il n'avait jamais été en couple avant elle. Pas envie de s'attacher. Mais est-ce qu'il n'est pas, justement, en train de le faire ? S'attacher à elle ? Et elle à lui ? Elle se pince légèrement les lèvres. Elle ne sait pas trop ... quoi penser de tout ça. Il ajoute qu'il n'a jamais trompé une nana avant elle. Mais que ... qu'il a un peu déraillé quand il l'a croisé avec un autre home. Et histoire d'enfoncer un peu le clou, voilà qu'il ajoute qu'il n'a jamais été aussi complice avec une autre nana. Et qu'il adore passer du temps avec elle. Chaque moment qu'ils ont passé ensemble, ça s'est toujours fini de la même manière. Sa bouche collée contre la sienne. Elle ne dira pas qu'ils sont deux amants qui s'attirent et qui fait que ... qui fait qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Mais il a ce petit quelque chose en plus. Ce petit quelque chose qui la rend un peu dingue. Mais qu'elle apprécie. Beaucoup. Est-ce là pour autant une bonne raison ? Une bonne chose ? "J'avoue que ... t'as un petit quelque chose en plus ... qui fait que j'aime bien passer du temps avec elle." Mais il l'a quand même prise pour une buse ... dans le sens où ... Et bien, dans le sens il était quand même avec quelqu'un. Est-ce qu'elle doit faire abstraction du fait que ... qu'il était en couple ? Est-ce qu'elle doit penser à autre chose que ça ? Et notamment au fait que ... qu'il a rompu parce qu'il pensait qu'il pourrait se passer quelque chose de chouete entre eux ... Bien sûr, ça fait ... Ca lui fait bizarre. De savoir qu'entre les deux, son coeur s'est plutôt tourné vers Amy. D'autant que ... par rapport à Jimena, niveau physique, la jeune femme n'a rien à lui envier.

Quoi qu'il en soit, le personnel médical finit par les laisser tranquille. Amy a besoin de savoir si ... Et bien, si les médecins comptent le garder longtemps. Ou bien s'il va pouvoir sortir de là rapidement. "T'as peut-être pas encore vu un médecin depuis que tu es réveillé." Parce que si c'était le cas, oui, il aurait fait ... Et bien, il aurait fait en sorte d'en dire un peu plus au jeune homme. Oui. Il aurait fait en sorte de lui donner quelques détails. Ou pas. En tout cas, Amy avoue qu'elle n'est pas forcément arrivée ... au meilleur moment. Oui. Si elle avait su, elle aurait retardé. De quelques heures. De quelques jours. Elle en profite pour lui donner son programme. Enfin, de ce qu'elle a fait dernièrement. Qu'elle était inquiète pour lui. Et que ça va s'en ressentir, pour sûr, sur ... et bien, sur ses messages et ses appels en absence. "J'dis pas que j'étais un peu en mode panique ... mais peut-être un peu. Donc, le mieux, c'est que tu t'y attardes pas dessus. Et que tu supprimes tous les messages." Parce qu'elle est là. Lui aussi. Il va bien. Enfin, en apparence. Quelques coupures ici ou là. Mais il a pas le nez de boxeur, pas comme elle, elle a pu l'avoir à son accident. Elle roule un peu des yeux parce qu'il est ironique avec elle et parce que ... Et bien, parce qu'elle trouve qu'il va bien. "J'voulais dire ... Tu vas bien dans le sens où il te manque pas un bras, une jambe, ou que sais-je encore." Mais apparemment, son accident semblait plus grave que ça. Vu tout ce qu'il lui énumère. "Quel malheur ... plus d'activité physique ... Va falloir que tu fasses ceinture alors !" Parce qu'elle sait qu'il y a une certaine activité qu'il aime bien pratiquer avec elle. Elle passe une main dans ses cheveux, juste pour les ébourrifer un peu. "J'suis sûre que tu vas t'en sortir, Shephard." Elle lui tire la langue.

Il lui prend la main. Pour l'emmener. "Allons-y pour un tour dans ton super carrosse." Sauf que ... sauf que ça se passe pas vraiment comme il le voudrait. "J'suis pas fan de ces choses non plus. La dernière fois, l'infirmer voulait que je promène là-dedans. Dès qu'il a eu le dos tourné, j'l'ai bazardé." Et puis, faut dire que c'était bien moins grave que ... Et bien, que pour Ash. Elle finit par lui ouvrir la porte et elle se met derrière lui. "Allons-y Toretto ! Le monde est à nous !" Et elle ne va pas se gêner pour le pousser. Et manipuler son fauteuil. Elle va pas ... Elle va pas le laisser se débrouiller tout seul, même si elle est certaine qu'il pourrait très bien le faire. Elle croise l'infirmier de la dernière fois. "Où tu crois aller avec monsieur Shephard ?" Amy tourne la tête vers lui. "J'le kidnappe ! Juste pour une grosse demie-heure, histoire qu'on fasse le tour ! Parce qu'il est pire qu'un lion en cage !" Et elle dit ça sans forcément s'arrêter et elle continue sa route. Les portes de l'ascenseur se fermant sur les deux jeunes gens. "T'as compris Cendrillon ? Ton temps est un peu limité. J'vais m'faire tuer par le personnel médical si j'me fais chopper. Parce que j'pense pas que t'aies déjà le droit d'aller faire un tour. Mais j'prends le risque."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:12


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie




Au file de la conversation, Ash ce rend compte qu'il a plus de points communs qu'il ne le pensait avec Amy. Elle lui avoue que les relations sérieuses ne faisaient pas partie de ses habitudes. Au premier abord il ce rassure en ce disant qu'elle était bien placé pour le comprendre. Mais à y repenser il flippait un peu...ce n'est pas comme si il ne s'attachait pas à elle ... Sa risquerait de l'anéantir si il l'a voyait aussi complice avec un autre homme que lui. Après elle était libre de le faire ...mais ...nan fallait mieux pas penser à ces choses là.  Puis la conversation continua son bonhomme de chemin. Après ses confidences, Amy montre des signes d'inquiétudes pour lui. C'est mignon. Il sourit tout en l'a regardant parlé. < J'ai déjà cessé ce genre d'activité t'inquiète. Addie ce charge bien de me le rappeler. > Justement Adèle revient dans la conversation comme un cheveux sur la soupe. Amy lui demande plus de précision sur le cancer de sa soeur. Son sourire s'efface. Ash n'aime pas trop aborder ce sujet. Sa l'affecte de savoir que sa soeur soit gravement malade. < C'est un cancer qui touche ses reins, elle est sous chimio actuellement > Il ne l'avait pas forcément accompagné à ses soins mais le coeur y était. Voir sa soeur en détresse lui était insoutenable. Rien que d'y penser son coeur ce serra...

Il tente un changement de conversation en abordant son ressentiment vis à vis d'elle. Oui il l'apprécie, oui il veut passer du temps avec elle ...oui il aimerai que ça continue ...encore et encore ... jusqu'a ce que mort s'en suive peut être. Si c'est sa l'amour alors pourquoi pas ? Amy lui fait des confidences à son tour. C'est réciproque. Il a ce petit quelque chose qui lui trouve aussi. C'est fou comme ça peut vous rendre tout chose...tout moue comme une guimauve. Le petit plus c'est que Amy et Ash ce n'était pas le "couple" banale qui s'accorde tel un violon. Non eux ils avaient cette petite folie qui mettait du piment dans cette banalité qu'était l'amour. Ils n'hésitaient pas à ce chamailler, ce dire les choses. C'était leur force ! < Ravis de l'apprendre. J'espère être à la hauteur> Il fera tout pour en tout cas. Cette fois il voulait bien faire les choses. Et tout semblait plus simple avec Amy. Pour la simple et bonne raison qu'il ce sentait vraiment à l'aise avec elle. Il y avait ce feeling qu'il n'avait pas avec Jimena. Alors oui la mexicaine sortait tout droit d'un magazine de mode, une vrai déesse de beauté. Mais qu'importe. Les sentiments ce fichent du physique. Amy est loin de ne pas être séduisante, bien au contraire. Ses petites fossettes sont les plus adorable qu'il ai pu admirer. D'ailleurs il va lui pincer la joue tout en lui souriant d'un air malicieux. C'est pour elle qu'il avait jeté son dévolu. Elle est personne d'autre qu'elle...

Le personnel médical fait son cirque et les laisse enfin seul. ENFIN ! < Je sais pas. Ils vont ils viennent, ils me font la morale ...mais y'en pas un qui fichu de me dire quand je pourrai prendre mes cliques et mes claques > Et il avait hâte ! Hâte de prendre l'air, hâte d'aller voir dans quel état était Eleonore. Hâte de ce retrouver en toute intimité avec Amy. Parce que là ...là c'était tout sauf intime et agréable. < Qu'est ce que t'en sais qu'il ne me manque pas un membre ! > C'est fin... il ce mordille la lèvre tout en l'a fixant d'un air coquin. < Je crois que je préfère retourner dans le coma si c'est ça ...> Qu'il dit en faisant référence à l'activité qui ce passe sous sa ceinture ... Parce que faut ce l'avouer, ça lui plait d'avoir ce genre d'activité avec elle. Ash pense que de ce côté là tout devait être en ordre. Du moins il l'espère...à l'occasion ..il posera la question aux médecins. Amy s'amuse à le décoiffer, lui tire la langue. Elle est choux. Il balance son portable sous l'oreiller parce que ça peut bien attendre. Là ce qu'il veut c'est passer du temps avec elle.

Ash lui attrape la main et l'entraine jusqu'a la porte. Il a l'impression de gérer la situation jusqu'a ce qu'il ce retrouve vite bloquer par l'ouverture de celle-ci. D'un coup sa le met face à la réalité. Au pied du mur...Il s'énerve car il a la patience d'un cheval qui patiente dans les starting-block. Il aurait aimé le bazardé comme elle le dit si bien. Mais il sent que ses jambes flageole et qu'il n'ira pas bien loin. Amy fini par prendre les rênes et ouvre la porte pour enfin le pousser dehors. Il n'aime pas vraiment cette situation d'handicape. Elle prend l'initiative de le pousser alors qu'il aurait pu ce servir de la force de ses bras pour le faire. Elle semble apprécier prendre soin de lui alors il ce tait...il l'a laisse faire comme bon lui semble tant pis. Il tend son bras droit devant lui en imitant Batman sans la cape < Youhouuu ouuu > Le passage devant l'accueil est délicat mais Amy a plus d'un tour dans sa poche. Et ...elle connait les lieux, le personnel, bref elle gère comme une reine. Il fait un petit signe à l'infirmier en guise "d'en revoir" avant que les portes de l'ascenseur ne ce ferme. Son geste est un brin provocateur mais pour le coup il trouve ça super drôle. Surtout en voyant la tête du mec. < T'a de la chance que je sois cloué sur cette chaise. J'ai toujours eu le fantasme des ascenseurs ... > Le sourire qui trône sur ses lèvres est tellement large que l'ont pourrait compter la totalité de ses dents. L'espace d'un instant Ash avait retrouvé sa gaieté, sa joie de vivre. Amy avait ce pouvoir sur lui qui lui était plus que bénéfique en ces temps difficile. L'ascenseur continue son ascension. Ils sont seuls...avec cette petite musique traditionnelle. Ash balaye ce coin confiné de ses yeux bleu émeraude. Jusqu'a ce que son regard s'arrête sur les boutons de commande. D'un geste vif il appuie sur le bouton d'urgence pour stopper la machine. L'appareil ce stop instantanément dans élan en provocant une légère secousse. < Vient par là > Ash lui attrape la main et l'entraine jusqu'a lui. Si bien qu'elle ce retrouve assise sur ses genoux. Ses iris viennent ce plonger dans les siennes tandis qu'il lui caresse la joue tendrement. < Cendrillon a envie de t'embrasser > Avant qu'elle ne prenne la décision de le faire, Ash vient coller ses lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement. Ce moment il était à eux, rien qu'a eux. La ruse de Shephard lui avait permit de gagner quelques précieuses minutes à ses côtés. Sa langue vient ce glisser sur la sienne d'un geste tendre, tandis que sa main vient ce poser sur la joue de la jeune femme. C'est la première fois qu'il ce sent aussi bien depuis son réveil. Elle venait de lui donner une bonne raison d'être revenu ...


@Amy Castle   Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:30




IT'S A JOKE....
Amy, Ash & Jimena.
Il doit arrêter les conneries. Il doit arrêter les courses de rue et tout ça. Apparemment, Amy n'a pas besoin de le lui demander puisque ... puisqu'il lui avoue qu'il ne fait plus ça. "Au moins, elle t'as mis du plomb dans la tête." Et c'est bien. Vraiment bien. "Parce que j'aimerais pas prendre un autre appel qui pourrait te concerner." Deux fois ... disons qu'elle aurait dû mal à le supporter. Il en profite, également, pour parler de sa soeur. Et de son cancer des reins. "J'suis désolée." Ouais. Elle a de la chance. Elle n'a aucun membre de sa famille qui n'a été touché par un cancer ou bien par un tumeur. Elle n'a pas ... à vivre cette épreuve. Et si Ash en a besoin, pour en parler, et bien, elle sera là pour lui. Même si elle lui en veut un peu pour cette histoire avec Jimena. Mais sans doute qu'elle va avoir du mal à lui en vouloir longtemps. Enfin.

Un passage rapide sur leurs sentiments réciproques, ou du moins, le fait qu'ils conçoivent, l'un et l'autre, qu'il y a un petit quelque chose de particulier chez l'autre, et voilà que le personnel médical finit par les laisser. Ash ne sait pas pour combien de temps il en a. Il a déjà vu les médecins qui se contentent de lui faire la morale. Mais il n'en sait pas plus. "Ils veulent peut-être te garder en observation un moment pour s'assurer que tout va bien pour toi." Sans doute. Oui. En tout cas, il semble aller bien à première vue. Physiquement. Comme elle lui indique, il n'a rien perdu. "Deux mains, deux bras, deux jambes ... T'as peut-être perdu un bout de cervelle dans le lot ... Mais oui, pas l'impression que t'aies perdu quelque chose." Quant au fait qu'il ne puisse pas faire d'activité physique, Amy porte un coup bas. En parlant de ... de ce qu'ils ont déjà fait ensemble, à plusieurs reprises. Et sur le fait qu'il va peut-être devoir faire ceinture. Il ronchonne, et ça fait rire Amy. Carrément oui. "J'suis pas sûre que ta soeur apprécie que tu retombes dans le coma." Et elle non plus d'ailleurs. "Et puis, c'est pas grave de devoir faire ceinture de temps à autre."

Ils vont faire un tour. Enfin, pour sortir de la chambre, c'est la galère. Ash a un gros problème avec la porte. Alors, c'est Amy qui prend les choses en main. Qui va contrôler. Ouais. Il s'en amuse, d'ailleurs, fait l'idiot. Jusqu'au passage du poste des infirmiers. Où là, c'est quasiment le drame parce que ... parce qu'ils n'ont pas envie de perdre de vue le patient. Elle sait que c'est pas conseillé. Mais il a besoin d'air. Un peu. Elle, elle aurait bien aimé qu'on fasse ça pour elle. Mais il était tard quand on a fini par la laisser tranquille, c'était la nuit. Et se promener en pleine nuit, ouais, non, pas très ... top. Les portes de l'ascenseur se referment. "T'as de la chance d'être cloué sur un fauteuil parce que moi ... je déteste les ascenseurs." D'ailleurs, ça se voit tout de suite sur son visage. Non, c'est pas encore la panique à bord. Mais elle hyperventile. Un peu. "J'ai jamais aimé ces maudites boîtes de conserve." Elle secoue la tête. Elle a un sursaut quand un Ash très joueur s'amuse à arrêter la machine. "Non non non ... pas maintenant ..." Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, ou de dire quoi que ce soit de plus, Ash l'attrape et elle se retrouve dans ses bras. Apparemment, il a une folle envie de venir l'embrasser. "Attends ... on peut pas ..." Elle lui aurait bien demandé d'attendre qu'ils soient sortis de l'ascenseur mais Ash, il n'a pas envie d'attendre. Non. Une main contre sa joue, sa bouche contre la sienne. Son inquiétude concernant l'ascenseur s'envole, durant quelques instants. Pour autant, elle finit par se détacher de ses lèvres, un peu à contre coeur. "Dehors ... s'te plaît." Avant qu'elle ne fasse une crise de panique. Parce que ça serait pas bien beau à voir. Non. Elle remet en route l'ascenseur. Et il faut quelques minutes avant qu'ils ne se retrouvent dehors, à l'air libre. Pas loin de l'entrée de l'hôpital. Elle respire mieux. "Ton fantasme de l'ascenseur va être très difficile à réaliser." Ou alors, faudrait qu'elle fasse un gros travail sur elle. Ou peut-être que ça lui permettrait ... qu'elle n'ait plus peur. Sait-on jamais. Oui. Elle se rapproche d'un coin à l'ombre, pas loin d'un arbre. "J'pense qu'on sera bien là." Elle a un sourire et elle s'installe sur ses genoux. "Où en étions-nous déjà ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Ah oui ..." Elle vient capturer ses lèvres pour reprendre leur baiser.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:20


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie





Amy semble vouloir veiller sur lui comme la prunelle de ses yeux. Ash sourit. Mais au fond il ne fait pas le malin. Le voilà qu'il ce retrouve avec deux Addie sur le dos. Va vraiment falloir qu'il ce tienne à carreau avec quatre yeux posé sur lui. Ce n'est pas un mal quand on connait l'énergumène ... Après ça ce comprend. Avec ses conneries il avait inquiété tout le monde. < Je pense que je vais rester un jour ou deux et à moi la li...ber...té ..> Dit-il un peu dépité de ce voir aussi dans ce fauteuil. Parce que si c'est sa la liberté bah ...ça ne casse pas trois pattes à un canard ! Mais sa sera toujours mieux que de rester coincer entre ces quatre murs blanc sans âme. L'endroit était froid ...avec cette odeur médical désagréable. Aucun cadre ne venait enjoliver cette chambre...juste des indications à suivre en cas d'incident...bref, c'était vilain. < Je pense qu'il n'y ai pas que ma soeur qui apprécierai la blague ...> dit Ash en faisant référence à la jeune femme. Sourire en coin, il lui jette un regard discret. Non certes ce n'était pas dramatique de devoir faire la "ceinture" reste juste à savoir si en sera capable. Pour le moment il n'avait pas la tête à ça.

Ils ce glissent dans l'ascenseur tout les deux. Ash veut "jouer". Son esprit taquin refait surface après quarante huit d'heure de veille. Il avait juste oublier ce petit détail ... Amy détestait les ascenseurs. Elle le lui avait pourtant indiqué auparavant avec sa peur des volatiles. Malheur à lui. Le jeune homme parvient tout de même à s'accaparer un baiser voler jusqu'a ce que la machine reprenne son activité. Les portes s'ouvrent. Ash et Amy ce tiennent droit comme des piquets comme si ...comme si rien ne c'était passé dans cet ascenseur. Ils ont tout les deux des têtes d'ange à qui on confirai le bon dieu. Le visage des gens qui patiente de monter à leur tour reste perplexe...pas totalement convaincu par cette mascarade. Ash ce retient de rigoler. Ses lèvres sont crispés et son regard fuyant fasse à ses gens. < Pas grave, des fantasmes j'en ai des tas. On pourra vite y remédier > Mais dommage pour l'ascenseur...c'était l'un de ses préféré qu'il n'avait jamais réussi à combler. Amy le pousse jusqu'a un arbre. Ash à l'impression de ce retrouver dans une scène du film intouchable. Il ne sait pas si il doit sourire ou pleurer. Sa peut avoir ses ..avantages...Amy pourrait s'occuper de lui comme elle le fait déjà si bien ! Finalement il sourit. Elle avait réussi à rendre cette situation agréable malgré les circonstances. Le fauteuil termine sa course non loin d'un grand chêne. L'endroit est agréable. Une légère brise vient caresser son visage. Cette sensation est des plus agréable, surtout quand on passé deux jours enfermé. Les yeux mi clos il ne s'attend pas à ce que Amy vienne s'installer sur ses genoux. Il s'écarte pour l'a laisser prendre place et l'entour de ses bras tout naturellement. Décidément elle était pleine de surprise. Un sourire vient ce dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle lui suggère de terminer ce qu'ils avait commencé. Ash lui rend son baiser en venant coller un peu plus ses lèvres sur les siennes. C'est exquis comme dans ses souvenirs. Sa l'est même un peu plus sans cette épée damoclès au dessus de la tête.

Les deux jeunes gens batifole comme deux ados en pleine puberté. Ils discutent de tout de rien et savoure l'instant. Il fait beau, l'endroit est idéale car ombragée par les branches du centenaire qui ce tient devant eux. Bref tout semblait parfait jusqu'a ce qu'une infirmière braille son nom au loin. Ash fait mine de rien entendre. Mais la bonne femme insiste tellement qu'il tourne la tête dans sa direction. < Je crois qu'on a lancé une alerte enlèvement à mon sujet. > Sa le fait sourire. Il regarde Amy amusée puis il lui fait signe de ce lever. < Allez file, je veux pas que tu es des ennuis à cause de moi. > Il l'a supplie en tendant ses lèvres pour avoir un dernier baiser d'en revoir. Son cou est tendu au maximum. Il ne veut pas quitter ses lèvres mais les hurlements du personnel médicale ce font de plus en plus menaçant. < Je te dis à plus tard ! > D'un signe de main il lui souffle un bisous et il s'en va "rouler" jusqu'a l'entrée principale de l'établissement < J'arrive j'arrive minute, j'ai pas le turbo là dessus > Les médecins n'apprécient pas trop la blague. Il n'était pas censé sortir. Du moins pas toute suite ... Ash les laisse le réprimander sans vraiment les écouter. Sa rentre dans un oreille et sa sort aussi vite par l'autre orifice. Son regard ce fixe dans le vide, son esprit est ...ailleurs ... encore en bonne compagnie de l'élue de son coeur. Il ce laisse pousser jusqu'a sa chambre en hochant la tête de temps à autre pour faire mine d'écouter. Il apprendra plus tard qu'il devra rester encore une semaine sous observation....une semaine ...c'est long ! Amy viendra combler cette attente en venant lui rendre visite de temps en temps. Adèle reviendra avec Shadow. Leurs retrouvailles furent très renversante ! L'animal laissera exploser sa joie sans retenu. Finalement c'est Cody qui le ramènera chez lui. Etant le seul à avoir un véhicule, c'était plus simple et plus pratique que devoir utiliser les transports en communs avec cette chaise. Son retour chez lui le ramera vite à la dure réalité...Sa bonne humeur avait laissé place à un sentiment d'amertume. Voir ce salon lui rappela les soirées passé ici avec Jimena. Bien que ce soit lui qui ai prit la décision de l'a quitté, ce souvenir était tout de même douloureux. On n'oublie pas quelqu'un comme ça. Surtout quand on vécu des moments comme ceux là. Ash espérait juste qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains...cet homme ne lui inspirait vraiment pas confiance. Il roula jusqu'a sa salle de bain et quitta enfin son fauteuil pour marcher jusqu'a sa douche italienne. Après avoir ôter ses vêtements il ce laissa glisser sous cette eau fumante; Pour disparaître dans un nuage de vapeur ...


@Amy Castle   Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:23





IT'S A JOKE....
Amy, Ash & Jimena.
Ash pense qu'il va pouvoir se tirer assez rapidement de cette prison. Elle hausse les épaules. "J'espère pour toi." Sinon, il devra ... Et bien, il devra prendre son mal en patience. Et c'est pas toujours évident. Parce qu'on aimerait se retrouver ailleurs. Parce qu'on aimerait être être chez soi. Amy n'a pas eu ... elle n'a pas eu besoin de patienter longtemps. Juste une petite nuit. Une bonne partie de la matinée. Et elle pouvait rentrer. Pour Ahs, comme il semble avoir des dégâts ... internes, oui, ça prendra peut-être un peu plus de temps. Enfin, elle espère qu'il sera sage et qu'il va pas foutre le bordel.

En parlant de sagesse, c'est Amy qui brave les interdits. Et qui fait sortir le jeune Shephard de sa chambre. Elle le kidnappe. Pour un temps. L'infirmier ne peut que ... et bien, il ne peut que rouler des yeux devant cette inconscience. Mais il laisse faire pour autant. parce qu'il sait très bien que les patients ne sont pas des prisonniers. Enfin, certains le sont quelque peu. Parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de se balader à droite à gauche. Mais Ash, il va bien. Du moins, il fait pas une hémorragie interne ou quoi que ce soit. Et après cet affrontement avec Jimena, il a besoin de prendre l'air un peu. De se changer les esprits. Oui. Alors, oui, quand ils sont dans l'ascenseur, l'esprit d'Ash divague un peu. Sur toutes les bêtises qu'ils pourraient faire dans la boîte en fer. Sauf que Amy hait les ascenseurs. Et ça, il n'est pas au courant parce qu'elle ne lui en avait pas parlé. Elle ne dira pas que c'est pas important. Mais y'a encore des choses qu'il ne sait pas sur elle. Mais l'inverse est également vrai sans doute. Une fois l'ascenseur arrêté, ils finissent par le quitter et Amy reprend les choses en main. Elle continue à le pousser. "Ca dépend de tes fantasmes." Parce que Amy ne sera peut-être pas prête à ... Et bien, peut-être qu'elle ne sera pas prête à tous les réaliser avec lui. Difficile de dire. Ouais.

Ils se rapprochent d'un arbre. Ils seront bien, là. Un peu à l'écart. Mais pas trop loin non plus si Ash a besoin d'aide ou quoi que ce soit dans le genre. Oui. Elle fnit par s'installer sur ses genoux. Parce que c'était agréable quand ils étaient dans l'ascenseur, même si elle avait un peu la trouille d'ailleurs. Elle en vient à l'embrasser. A reprendre là où ils en étaient avant qu'elle ne décide d'interrompre tout ça quand ils étaient dans l'ascenseur. Ils restent un moment, comme ça, tous les deux. A profiter de l'air. De la vie. Elle est soulagée. Très. De savoir que ... Et bien, de savoir qu'il va bien quand même. Enfin, bien, c'est une façon de parler. Mais il est ... il va bien. Et c'est tout ce qu'elle demande. Elle sursaute légèrement quand elle entend une infirmière qui n'arrête pas de demander après Ash. Elle tourne la tête vers lui. "Ah mince ... j'pensais que ça passerait incognito." Elle se met à sourire. Elle se doutait, de toute manière, que ça ne serait pas le cas. Il la tapote quelque peu afin qu'elle se lève. "Désolée ... On n'a pas pu jouer à Prison Break. Une prochaine fois peut-être." Ouais, peut-être bien. La tête levée vers elle, il tend le cou. Elle pose ses deux mains contre les joues de Ash et elle se baisse afin de venir l'embrasser tendrement. "A plus tard !" Elle se tourne afin de s'éloigner avant de se tourner à nouveau. "Et pas de bêtise, hein ?" Pas de folies avec son fauteuil roulant, à faire des courses à droite, à gauche. Enfin, elle pense pas qu'il serait capable de le faire mais bon.

Elle part. Avec le coeur léger. Rassurée surtout. Rassurée qu'il n'ait pas perdu la vie. Rassurée de voir qu'il va bien. Oh, il a sans doute le coeur un peu en vrac à cause ... à cause de Jimena. Mais Amy ne veut pas vraiment y penser. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où il l'a quand même choisi. Et ça, c'est pas rien. Elle ne sait pas véritablement ce que ça veut dire. Elle ne sait pas si ... Et bien, si c'est une bonne chose ou pas. Mais elle est contente. C'est certain. Advienne que verra à présent.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-