AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Au grés des vagues / Amy #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:40



on the sea
Amy & Ash.
Elle soulève la couverture. Il est là. En train de câliner son corps. Et c'est assez agréable. Et pas qu'un peu à dire vrai. Totalement même. Il lui rend son bonjour et elle a un grand sourire au coin des lèvres. Il remonte et vient l'embrasser tendrement. Il en profite pour lui demander ce qu'elle veut faire aujourd'hui. Elle hausse les épaules. "Oh, je sais pas trop." Elle secoue la tête. "Faut dire que hier, tu as mis la barre haute. Très très haute." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle ne dira pas que ... Et bien, elle ne dira pas qu'elle n'a pas autant d'imagination que lui. Mais c'est vrai qu'hier, ils ont fait pas mal de choses assez agréables. Totalement. C'est une journée qu'elle n'est pas prête d'oublier, et ce même si on lui donne un coup sur la tête.

Ash entend le ventre d'Amy qui gargouille un peu. "Tu apprendras que Miss Castle, elle est un peu comme les Hobbits. Elle aime bien faire plusieurs repas par jour." C'est plus des petits encas qu'autre chose d'ailleurs mais bon. "Et puis, va pas me dire que t'as pas faim." Après, elle n'a pas forcément envie de s'extirper, tout de suite, du lit. Parce qu'il est confortable. Parce qu'elle est au chaud. Et parce qu'elle est bien, là, tout de suite. Ash finit par se lever, lui. Et c'est Shadow qui vient la voir. "Hey toi." Il en profite pour lui lécher la main. Elle tapote légèrement le lit, avec un air espiègle. Et Shadow n'hésite pas une seule seconde à venir se poser dans le lit. "Je sais pas si t'as bien le droit, mais c'est pas grave. On prend le droit." Elle se redresse un peu et elle lui carresse la tête. "Je sais que le bateau, c'est pas l'éclate pour toi. Mais on rentre ce soir." Ils ont pas le choix de toute façon. Non. Elle renifle un peu. Elle sent la bonne odeur qui vient de la cuisine. Elle se pince les lèvres. Elle va se régaler, c'est certain. Ash revient avec un plateau. Et bien sûr, comme elle peut s'y attendre, il gueule après le pauvre chien qui n'a pas vraiment d'autre choix que de se tirer illico presto. "Il a le droit à un peu de tendresse lui aussi, non ?" Mais il faut croire que c'est pas le cas.

Amy se redresse totalement. Elle s'assoit à dire vrai tandis que Ash s'installe à nouveau dans le lit avec le plateau. "Hmmmm ... Ca sent trop bon." Elle a un hochement de la tête. "Merci toi." Avant de commencer le petit déjeuner, un baiser quand même. Parce qu'il se plie en quatre pour elle. Totalement. Et elle adore ça d'ailleurs. C'est la première fois ... qu'un homme s'occupe autant d'elle. Et c'est pas pour lui déplaire d'ailleurs. Non. Après ce baiser, elle mange les petites viennoiseries sous le regard amusé de Ash. "Faut que j'regagne de l'énergie." Elle hoche la tête. "Parce que je ne sais pas vraiment ce qu'aujourd'hui nous réserve." Est-ce qu'elle le taquine ? Pas forcément. "Si on retourne crapahuter dans la jungle, nous faudra bien ça." A moins qu'ils ne restent peinards sur la bateau. "Ou alors ..." Elle fait mine de réfléchir. "On pourrait mettre le bateau sur pilote automatique. Et rester au lit toute la matinée." C'est bien ça aussi, non ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:06


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


C'est vrai qu'ils avait fait mal de choses hier. Y en a qui ne font même pas tout ça en une semaine de vacance. Pour le moment ils vont prendre ce petit déjeuner tranquillou et ils verront bien ce qu'il adviendra après. "Tu apprendras que Miss Castle, elle est un peu comme les Hobbits. Elle aime bien faire plusieurs repas par jour." Il compte sur ses doigts en fronçant des sourcils < Petit déjeuner un, repas du midi deux. Et le diner trois. Tu mange plus que trois fois par jours toi ? > Oui parce que trois c'est la base normalement. Madame Castle serait-elle une adepte du grignotage ? "Et puis, va pas me dire que t'as pas faim." Ash lève les yeux au plafond en abordant un léger sourire < Oui bon j'avoue j'ai fais. Mais contrairement à toi je le fais en silence > Il lui tire la langue et file à la cuisine avant qu'elle ne le frappe. Parce que oui, Amy est une violante ... d'ailleurs il faudrait qu'il garde le numéro pour homme battu sous le coude...on sait jamais....

Shadow profite pour ce faufiler dans la chambre et grimper sur le lit. Il ne ce prive pas de câlin. Amy lui plait beaucoup. Limite il est aussi amoureux que son maitre. Elle lui apporte pas mal d'intention contrairement au reste de ses conquêtes. Et ce n'est pas pour lui déplaire, au non ! Il pousse des petits gémissements quand elle lui parle. Il parle façon "chien". Genre j'approuve tout ce que tu dis de toute façon je t'aime bien. Mais quand Ash débarque il descend aussi sec car il sait qu'il n'a rien à faire là. "Il a le droit à un peu de tendresse lui aussi, non ?" Il s'avance avec le plateau et vient s'installer aux côtés de Amy. < Oui mais pas sur le lit ! Faut pas qu'il prenne de mauvaise habitudes > Bah ouais. Hier elle lui parle d'éducation et là elle le laisse monter dans le lit. C'est l'hôpital qui ce fout de la charité....!!"Hmmmm ... Ca sent trop bon." HoO que oui. Ash en salive rien qu'a avoir tout ça sous ses yeux. < Miam !!! Je mange tout ça et après je te mange > Qu'il dit en ce frottant les mains vivement. "Merci toi." Elle vient lui voler un petit baiser tout tendre. Ash n'en ai que plus satisfait. < Mais de rien mon petit coeur. Bon appétit > Ils mangent ce petit déjeuner crapuleux. Ash savoure son croissant tout en regardant Amy dévorer tout ce qui passe devant sa bouche. Elle le fait limite flipper ..."Faut que j'regagne de l'énergie." Oui mais là elle mangeait pour deux quand même. Il avale son chocolat tout en observant en silence. "Parce que je ne sais pas vraiment ce qu'aujourd'hui nous réserve." C'est vrai que le programme n'était pas encore établit. Mais Ash avait une petite idée derrière la tête. "Si on retourne crapahuter dans la jungle, nous faudra bien ça." Il avait bien une envie de crapahuter autre chose que la jungle là toute suite maintenant. L'air de rien il pose le plateau sur la table basse."On pourrait mettre le bateau sur pilote automatique. Et rester au lit toute la matinée." La voie est libre. Et là, sa proposition tomba sous le sens. Ash attrape la tasse qu'elle a encore dans sa main pour l'a poser sur le plateau pour ensuite venir au dessus d'elle tout sourire. < Cette idée me plait bien ! > Un mixte des deux enfaite. Crapahuter oui mais dans le lit. C'est donc en en toute logique qu'il commença à lui embrasser le cou tendrement. < Un petit câlin matinal ça vous dit ? > Il continu son exploration en venant lui fait des petits bisous au dessus de sa poitrine. De temps en temps il lève les yeux vers Amy pour avoir son approbation. Même si il en pas vraiment besoin dans le fond. Shephard disparaît sous la couette et descend doucement sur son ventre qu'il embrasse encore une fois. Puis il s'amuse à l'embrasser sur ses cuisses et un peu plus prés ... sans pour autant s'aventurer par là ... < Alors ? What's the program? . Ash reste sous la couette. On peut juste voir une grosse bosse sur le lit avec sa grosse tête de filou.

>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:06




on the sea
Amy & Ash.
Elle lève un premier doigt. "Tu as aussi la collation de 11h." Et puis un second. "Et le goûter." Bon, ce qui fait cinq. Et pas les six repas des Hobbits. Mais mademoiselle Castle n'en est pas loin ! Heureusement qu'elle se dépense pas mal. Sans quoi, oui, y'aurait quelques bourrelets. Pour sûr. "Y'a que la nuit où j'arrive à me tenir tranquille !" Oh, elle peut se lever, parfois, quand elle a soif. Mais pour éviter de le faire, elle a souvent une bouteille d'eau planquée sous son oreiller afin de... Et bien, afin d'éviter d'avoir à quitter son lit. Elle déteste ça. Surtout en hiver. Devoir se lever pour aller faire ou telle chose, c'est trop compliqué pour ... pour se rendormir ensuite. C'est chiant. Totalement. Trop. Quoi qu'il en soit, Ash, lui, il ne se plaint pas. Il a faim. Mais il le fait en silence. "J't'ai dit que j'étais pas une princesse. Et que j'dis les choses." Mal élevée ? Non. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, tout simplement.

Ash s'éclipse. Pas longtemps. Shadow en profite. Et elle le caresse un peu. Tandis qu'il lui lèche, tantôt, la main. Ash finit par revenir et bizarrement, le husky ne reste pas très longtemps sur le lit. Non. Il file, sans demande son reste. Parce qu'il se doute que son maître aurait pu ... Et bien, qu'il aurait pu élever la voix encore plus fort s'il n'avait pas dégagé tout de suite. Un peu de tendresse pour ce pauvre chien. Ash n'est pas d'accord. Il ne veut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes. "Je crois que c'est trop tard pour ça." Elle hoche la tête. "J'crois que même un dresseur canin ne pourrait pas faire grand chose pour lui." Oh que non. "La preuve ... avec ton short." Son propre short de bain qui s'est retrouvé avec un fichu trou aux fesses. Et c'était assez drôle quand même. totalement. Quoi qu'il en soit, tout ça, ça sent bon. Ca sent terriblement bon. L'odeur du chocolat chaud. Et les petites viennoiseries qui sentent bon, également. Oui. Ils vont se régaler. Pour sûr. Ash lui indique qu'ils vont petit déjeuner. Et après, elle sera son quatre heures. Elle se contente de sourire tout en le regardant. Elle adore quand il la dévore. Et inversement d'ailleurs.

Ils mangent. Un peu. Beaucoup. Ils boivent leur chocolat chaud. Ils profitent de ce moment de calme. Et surtout, pour décider de ce qu'ils vont faire aujourd'hui. Rester au lit toute la matinée. Ca serait bien. Ca serait même très très bien. Elle n'a pas fini sa tasse de chocolat qu'il lui enlève avant de venir près d'elle et de commencer à la chauffer un peu. "J'avais pas fini ..." Elle fait la moue. Mais elle ne peut que fondre sous les baisers d'Ash dans son cou. "Bon ... c'est pas grave ... j'finirais plus tard." Pas le choix. Elle se pince les lèvres tandis qu'il finit par lui demander si elle est open pour un petit câlin. "Tu avais si bien commencé ... que ça serait dommage de ne pas en profiter." Après tout, ce sont ses baisers qui l'ont sortie des bras de Morphée. Donc, oui, il n'est pas question de ... Et bien, de passer à côté. Elle glousse quelque peu quand il dépose des baisers un peu partout sur son corps et qu'il finit par se retrouver sous la couette.

:maah:

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:37


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Il compte sur ses doigts et Amy en fait de même en rajoutant à chacune de ses phrases une explication. "Tu as aussi la collation de 11h." Ash tient son pouce tendu vers le haut tout en ouvrant grand la bouche < La collation de 11H ???? Mais d'où tu sors ça. Y a pas de collation qui tienne > Mais elle continue et ça le fait bien rire de voir à quel point c'est une gourmande. "Et le goûter." Elle vient de le stopper dans son élan en ajoutant ce petit détail du goûter. A vrai dire c'est quelque chose qu'il ne faisait plus depuis qu'il était enfant....depuis que sa mère n'était plus là pour le lui préparer. Ash ce gratte la gorge et fait volte face pour ne pas s'embrouiller l'esprit avec ses tristes souvenirs. < Bon admettons pour le goûter. Mais après je vois pas ce que tu me trouver d'autre. > Puis il cite le diner. C'est surement le repas qu'il ne rate jamais. Le midi ça lui arrive de sauter le repas quand il est boulot sur une voiture un peu récalcitrante. Du coup le soir il ce fait un repas de roi. Ce n'est pas forcément la meilleure façon de procédé. M'enfin c'est comme ça. "J't'ai dit que j'étais pas une princesse. Et que j'dis les choses." Ash repose ses mains sur la couette et regarde Amy avec un léger sourire. < Et je t'ai déjà dis que c'était la chose que j'appréciais le plus chez toi > Puis il ce penche vers elle pour l'embrasser tout en posant sa main sous son menton.

Shadow reprend bien vite sa place chien quand son maitre revient dans la pièce avec les bras chargé. Amy n'est pas trop du même avis question éducation. "Je crois que c'est trop tard pour ça." Ash pose le plateau sur ses genoux et s'installe aux cotés de sa partenaire < Non, mais il n'est pas trop tard pour toi de prendre de bonnes habitudes avec lui > Il lui fait un petit clin d'oeil. "J'crois que même un dresseur canin ne pourrait pas faire grand chose pour lui." Il entame son croissant et boit une gorgée de son lait. < La preuve que non regarde ! Il est descendu du lit sans bronché. Mon dressage n'est pas si mauvais > Il continu de manger sa collation en hochant la tête de façon positive. "La preuve ... avec ton short." Ash s'arrête de mâcher puis hausse les épaules et reprend sa mastication. < ça arrive qu'il y  est des ratés... bon j'avoue question éducation ce n'est pas le meilleur des chiens. Mais c'est Shadow quoi ! Tu croisera pas deux chiens comme lui dans toute ta vie > Et ce chien avait quelque chose de particulier faut ce l'avouer. Il avait ce petit truc en plus que les autres n'avaient pas.

Ash fini de boire et manger et ne tarde pas à programmer la suite du programme à sa façon. Ni vu ni connu il déblaye le terrain pour éviter une catastrophe. Il vient prendre la tasse de Amy alors qu'elle n'a même pas fini de boire son contenu "J'avais pas fini ..." La tasse fini sa route sur le plateau tandis que lui commencer à ramper au dessus d'elle < Tu finira plus tard > Dit Ash en utilisant une voix suave qui voulait en dire long sur ses intentions. "Bon ... c'est pas grave ... j'finirais plus tard." Il acquiesce tout en souriant en lui demandant si un petit câlin sur ce bateau lui convient. "Tu avais si bien commencé ... que ça serait dommage de ne pas en profiter." Ses lèvres ce rapprochent dangereusement des siennes et finissent pas ce déposer sur celles de la jeune femme pour un tendre baiser.

Promis je suis sage papounet  Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 3300762870



>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:03



on the sea
Amy & Ash.
Apparemment, pour Ash, il n'est pas vraiment d'accord avec les différents repas qu'elle lui cite en complément. "Bah oui. Un petit gateau ou un fruit pour attendre le déjeuner." Quand elle est au travail, c'est souvent qu'elle mange vers 13 heures. Donc, comme elle est un peu décallée ... Et bien, pour éviter de gueuler sur certains appelants, oui, elle essaie de manger un petit truc. Bizarrement, quand elle a l'estomac rempli, même si c'est juste un tout petit peu, et bien, ça passe mieux. Ca passe bien mieux à dire vrai. Oui. Donc, autant continuer comme ça. Les appelants la trouvent sympa, compatissantes, et au moins, ils ont une jolie voix qui les accueille et qui ne les envoie pas chier. Non. Mais passons. "Je sais plus c'est quoi le sixième pour les Hobbits. Mais en tout cas, moi, j'en ai cinq. Pas tous les jours ... Surtout quand j'suis au boulot." Elle a un sourire. "Surtout pour éviter d'être désagréable." Elle dira pas que ... Et bien, elle est vraiment désagréable. Mais bon. Au moins, avec du sucre dans le sang, tout va bien pour elle. Oui. Un baiser.

Il s'éclipse pour préparer le petit déjeuner. Et il finit par revenir, non sans grogner sur Shadow pour qu'il descende du lit. Oui, bon, avec Amy, il a déjà de mauvaises habitudes. C'est bien parce qu'elle le veut bien, d'ailleurs. "J'ai peut-être envie d'être la maman cool." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Parce que Ash, il n'est pas forcément ... oui, il est cool. Mais il est assez exigeant avec son chien. Même s'il fait un peu tout et n'importe quoi, rien que pour embêter son maître. "J'l'ai peut-être soudoyé avant, qui sait ?" C'est pas le cas. Mais bon. Comme elle tient à lui rappeler, il y a un très gros ratage. En ce qui concerne ... Et bien, en ce qui concerne le short. Amy porte à ses lèvres son chocolat chaud qu'elle savoure. "Non, c'est vrai qu'il est particulier." En même temps, elle n'a pas vraiment ... elle ne peut pas vraiment comparer avec d'autres chiens. Parce qu'elle n'en a pas eu un. Non. Shadow, c'est bien le premier qu'elle côtoie aussi longuement. A part les chiens du parc qui sont là et qui viennent souvent l'embêter à dire vrai. Mais ça la dérange pas plus que ça.

La suite du programme ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:04


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."




>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:10



on the sea
Amy & Ash.

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 4:30


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."




Amy vient poser sa tête sous son menton et ce laisse bercer par le torse de Ash qui ce gonfle au rythme de sa respiration. Ils profitent de ce petit moment de répit. Cette sensation de bien être qui vous envahit après des ébats amoureux. Vous vous sentez si léger qu'un simple courant d'air vous ferez virevolter tel une feuille morte. Ash vient lui caresser les cheveux délicatement pour apporter un peu plus de tendresse à ce moment qu'il l'ai déjà beaucoup. < Ne t'envole pas trop haut ! Je vais me brûler les ailes si je me rapproche trop du soleil. > En faisant référence au paradis dans lequel elle semblait s'évader. Ash n'était pas en reste, non. Il l'a suivait de prés. Les deux amoureux ce laisse prélasser dans le lit pendant une petite heure. Limite ils ce rendorment comme deux gros flemmard.

Il est presque midi et y en a qui commence a avoir faim. Oui parce que c'est bien beau de batifoler toute la matinée. Mais en attendant le chien lui, il crie famine. Shadow s'aventure dans la chambre à la recherche de nourriture. Il avait bien repérer les viennoiseries tout à l'heure. Son museau ce lève en direction du plateau qui est posé sur la table de chevet. Son flaire lui dit qu'il y a quelque chose de bon à manger là dedans. Shadow tente de ce mettre à hauteur en venant prendre appuis sur le meuble mais au lieu de ça, il l'a pose sur le bord du plateau. Et là...PATATRAS  Dans un fracas assourdissant, le plateau et tout son contenu vint s'écraser au sol. Ash ce réveilla en sursaut et vient enlacer aussitôt Amy comme pour l'a protéger d'un éventuel danger. Son regard balaye la pièce à la recherche du coupable. Il perçoit Shadow quitter la chambre en courant. Ash fronce les sourcils puis ce penche pour constater les dégâts. < Mais ? ....bordel y en a partout ... SHADOW !! > Il ce laissa retomber dans le lit en poussant un soupir exaspérer. < Qu'est ce que je vais faire de ce chien ... > Il lève son bras et regarde sa montre. < La vache il est presque midi !!! Je vais aller mettre le bateau en route si on veut pas rentrer trop tard > Ash ce lève du lit et en oublie les bêtises de son chien en venant mettre les deux pieds dedans < Fait chier ... > Il ce penche pour rassembler les débris de porcelaine et les mettre dans le plateau. Puis il ce dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide.

Ash file aux commandes du bateau en trottinant. Il est motivé le garçon. Une bonne douche sa requinque ! L'Atlantis ne tarde pas à démarrer et à laisser derrière lui l'île Frazer. Ce n'est pas un adieu. Juste un au revoir. C'est partir pour mieux revenir. Mais Ash ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en voyant leur petit coin de paradis s'éloigner. Il s'attarde sur cette vue puis ce decide à revenir en bas rejoindre Amy. Il l'a cherche mais ne l'a trouve pas. < Amy ? > Ses yeux divague. A gauche, à droite ? Pas de signe de la jeune femme. Ash panique < T'es où ? > Le stresse monte en lui. Il est perdu. Comment elle a pu ce volatiliser comme ça ? Ash s'en va retourner le bateau en panique totale < Répond ce n'est pas drôle > Il ce précipite dehors voir si il ne l'a pas oublier sur l'île. Ash devient tout pâle en voyant le petit bout de continent s'éloigner.


>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:09



on the sea
Amy & Ash.
Une activité matinale ... des plus agréables. Et pas qu'un peu à dire vrai. Elle se pince les lèvres tandis qu'elle pose sa tête contre son torse. Elle ferme les yeux, juste quelques instants, histoire de reprendre son souffle. Elle est sur un petit nuage. Un sacré petit nuage d'ailleurs. Elle glousse un peu tandis que Ash lui demande de ne pas s'envoler trop haut. "Il va falloir que tu sautes sur un petit nuage pour venir me rejoindre." Elle a un sourire. Parce qu'elle est bien, là, oui, sur son petit nuage. Même très très bien.

Dans les bras de Morphée, et dans les bras de son homme, Amy est toutefois réveillée par un bruit assourdissant. Son coeur menace de sortir de sa poitrine tellement ... Tellement elle est réveillée en sursaut. "Qu'est-ce qu'il se passe ?" Elle a l'impression d'être dans un mauvais film. Elle voit Ash qui se penche légèrement. Il se met à gueuler comme un putois. Amy passe légèrement sur le torse de son homme pour regarder ce qu'il se passe. "Mon chocolat ..." C'est vrai qu'elle ne l'avait pas fini. Après, c'est pas grave. Non. Elle secoue légèrement la tête tandis que Ash se plaint quelque peu de son chien. "En même temps ... c'est un peu de notre faute. On a mangé. On a eu notre moment ... Et on n'a même pas pensé à donner à manger à Shadow." De leur faute, tout simplement. "Après, en même temps, j'avais bien rempli sa gamelle hier ... Je pensais pas qu'il aurait déjà tout mangé." A croire que c'est un ventre sur pattes, lui aussi. En même temps, c'est un chien. Ca a tout le temps faim. Ouais. Ash se lève subitement parce qu'il commence à se faire tard. Enfin, c'est midi. "Quoi ? Déjà ?" Le temps passe vite en compagnie du jeune homme. Ash ramasse quelques morceaux de verre et il finit par disparaître sur le bateau.

Amy s'étire quelque peu. Elle récupère son débardeur et sa culotte qui sont par terre, un peu plus loin. Elle prend soin d'aller chercher un balai, quand même, et être sûre que tous les morceaux de verre ont bien été ramassés par Ash. Le truc, c'est que tous les morceaux n'ont pas été ramassés et elle marche sur l'un d'entre eux. "Bordel de merde ..." Elle grimace. Elle s'assoit sur le rebord du lit et elle constate qu'elle a un morceau de verre dans le pied. "Fait chier ..." Elle soupire. Elle se retrouve dans la salle de bain. Elle en profitera pour s'habiller. Ou du moins, passer son maillot de bain. Même si elle ne pense pas qu'elle ira se baigner aujourd'hui. Enfin, sait-on jamais. Elle ouvre les placards dans la salle de bain et elle récupère du désinfectant. Elle a une petite serviette entre les dents, histoire de tout avoir à portée de main. Elle ne peut pas répondre à Ash quand ce dernier l'appelle. Amy se fait un pansement de fortune avec ce qu'elle a à disposition avant de sortir, non sans avoir pris le temps de passer son maillot de bain. "J'avais la bouche occupée et j'étais en train de réparer les dégâts de Shadow." Elle lui montre son pied. "Y'a encore du verre. J'serais toi, j'irais pas en bas sans des chaussures." D'ailleurs, elle a mis ses tongs. Elle aime pas trop les tongs. Mais si elle avait pris le temps de les mettre avant, hein, elle n'aurait pas ... Elle n'aurait pas été blessée. Non. Elle s'approche de la rambarde et regarde l'île qui s'éloigne, petit à petit. "Dommage que ça soit si loin." Ouais. Parce qu'elle ne serait pas contre de revenir un peu plus souvent.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:18


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


C'est tellement agréable d'être allongé là avec elle. Ash s'imagine aux portes du paradis. Il ce sent tout léger avec des papillons dans le ventre. C'est l'effet Amy Castle sa ! Elle a réussi a lui faire ressentir des choses qu'il ne connaissait pas avant. Elle lui a ouvert son coeur et lui avait fini par lui offrir le siens non sans appréhension. C'est un domaine qu'il ne maitrise pas vraiment. ça lui fait peur, un petit peu. En générale quand c'est tout beau comme sa, ça peut devenir aussi tout moche sans qu'on ne le voit venir. Mais là sur ce bateau, Ash a l'impression qu'ils sont invincible. Il n'y pas personne pour faire de l'ombre à leur couple et sa c'est apaisant. Tellement apaisant qu'il fini par s'endormir avec Amy poser sur son torse. Il saute sur ce petite nuage et va l'a rejoindre.

Shadow vient les faire redescendre de leur petit paradis a une vitesse vertigineuse. Ash et Amy sursaute tout les deux. A la limite de la syncope. Faut dire que le fracas produit par la chute des tasses qui ce brisent au sol est assourdissant. Ash devient légèrement irritable vis à vis de son chien. Y en a partout c'est Bagdad. Va falloir tout nettoyer et franchement il avait envie de faire autre chose que tu ménage. "En même temps ... c'est un peu de notre faute. On a mangé. On a eu notre moment ... Et on n'a même pas pensé à donner à manger à Shadow." Ils sont vraiment des parents indignent y a pas à dire ! En temps normal Ash aurait déjà donné à manger à son chien. Mais là, avec Amy à proximité. Il avait tendance a apporter moins d'intentions à son chien."Après, en même temps, j'avais bien rempli sa gamelle hier ... Je pensais pas qu'il aurait déjà tout mangé." Il hausse les épaules < A croire qu'il a encore faim. Mon short ne lui a pas suffit. > Finalement il sourit un petit peu puis s'en va ramasser les morceaux de verre étaler sur le sol. Son pied vient tremper dans le chocolat et sa ... sa ça le fou en rogne une nouvelle fois.

Ash monte aux commandes. L'Atlantis s'éloigne peu à peu de sa destination. C'est un peu triste de devoir partir mais toutes bonnes choses a une fin. Ce n'est pas un adieu. Ils reviendront où ils iront s'aventurer ailleurs comme de vrais explorateurs. Pourquoi pas ! Ils pourraient aussi tenter de nouvelles expériences. Partir à dos de cheval ! Ash avait apprit à monter quand il n'était qu'un gosse. C'est comme le vélo. ça ne s'oublie pas. Là il aurait vraiment des allures de prince charmant sur son équidé ! Encore faut-il qu'il en trouve un blanc ...Si ça ce trouve Amy ne serait pas de cette avis pour cette escapade. D'ailleurs elle est où ?  Ash s'en inquiète et va l'a chercher de ce pas. Après avoir fait les cents pas et crier son nom comme si il était au bord du désespoir. Elle fini enfin par faire son apparition. L'espace d'une seconde il avait cru qu'elle avait été s'aventurer sur l'île et qu'il l'avait laisser là bas. "J'avais la bouche occupée et j'étais en train de réparer les dégâts de Shadow." Elle lui montre son pied. "Y'a encore du verre. . Ash regarde son pied en fronçant les sourcils. Ce n'est pas joli joli. < C'est malin. Je vais te ramener à ta mère complètement estropier. Que va penser ta mère de moi > . Lui qui voulait faire bonne impression devant ses parents... Amy s'approche de la rambarde. Ash l'a rejoint à son tour en ce positionnant derrière elle. "Dommage que ça soit si loin." Il vient s'enlacer tendrement tout en observant leur petit coin de paradis s'éloigner. < On aura l'occasion de revenir t'inquiète pas > Il vient l'embrasser sur la tempe puis l'attrape pour l'a soulever et l'a porter comme une future mariée. < Mais là faut que je m'occupe de ce petit pied, ça me plait pas de le voir dans cet état > Ash l'a porte jusqu'au salon qui ce trouve à l'intérieur et l'a dépose sur le canapé. < Bouge pas je reviens > Shephard revient avec une aiguille, une pince à épiler et un briquet. Il allait s'improviser infirmier pour sa chérie. Muni de ses outils de fortune, il s'accroupit pour être à hauteur du pied d'Amy. Avec son briquet il vient brûler l'aiguille pour l'a désinfecter. Puis il commence a extraire les bouts de verre planter dans sa peau en s'aidant de la pince à épiler pour les saisir. < Sa va je te fais pas mal > Il essaye de faire doucement mais ça reste un moment pas super agréable pour elle, il s'en doute bien. < Allez courage. C'est presque fini > Le dernier éclats ce trouve enfin au bout de pince. Ash vient lui embrasser le pied. Le bisou magique qui fait disparaître toutes les douleurs ! Il lève les yeux sur elle en souriant. < Voilà c'est fini. Tu devrait te sentir mieux maintenant > Prendre soin de sa chérie lui paraissait normal. Cela sonne comme une évidence à ses yeux.

Ash ce lève, s'étire et s'en va donner à manger à Shadow qui crie famine depuis tout à l'heure. < Sa vient sa vient > Les croquettes coulent à flot dans sa gamelle pour le plus grand bonheur de son chien. < Et nous on mange quoi ? J'ai faim > Il avait les crocs même ! La nourriture, ce n'est pas ce qui manquer sur le bateau. Encore fallait-il savoir quoi préparer. Ash s'en va dans la cuisine et ouvre les placards à la recherche d'inspiration.


>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:42



on the sea
Amy & Ash.
Elle a de la chance. Même si ça s'est enfoncé dans son pied, ça ne saigne pas. C'est déjà ça à dire vrai. Oui. Mais bon, comme Ash est carrément inquiet de ne pas la voir, Amy n'a pas vraiment le temps de s'occuper de son pied correctement. Elle se fait un bandage improvisé rapide et elle reviendra s'en occuper tout de suite après. C'est pas comme si elle allait chopper le tétanos, non ? Ouais ... Ca pourrait être dangereux cette affaire, quand même. Elle ne peut pas non plus délaisser son pied trop longtemps, même si c'est pour éviter que son amoureux transi ne s'inquiète un peu trop de ne pas la voir. Elle finit donc par sortir de sa cachette et elle lui indique qu'elle pouvait pas lui répondre tout de suite. "Elle va s'dire que j'ai encore fait la maladroite et elle va s'demander comment j'ai encore fait mon compte." Elle a un sourire. "Tant que tu m'rends pas à ma mère dans une petite boîte ou dans une urne, hein, j'pense pas qu'elle dira grand chose." Elle secoue la tête. C'est pas grave. "C'est pas comme si un requin s'était barré avec ma jambe ou mon bras." Amy. Ou comment dédramatiser la chose. Ouais.

Sur une jambe, à cloche pied, elle s'approche de la rambarde. Oui, bon, elle devait aller à la salle de bain pour s'occuper de son pied. Mais elle a envie de regarder l'île une dernière fois. Parce qu'elle ne sait pas trop quand ils pourront revenir. Ash se rapproche d'elle. Il la serre dans ses bras. Ce qui fait sourire la jeune femme. "J'm'en doute." Il faudra qu'il vole à nouveau le bateau pour une petite escapade. Oui. Il la prend dans ses bras. "Mais qu'est-ce que tu fais ?" Elle se met à rire quelque peu tandis qu'il la ramène à l'intérieur. Il veut s'occuper de son pied. "Tu sais que je peux me débrouiller toute seule." Elle a un hochement de la tête. Mais apparemment, monsieur Shephard n'en a pas envie. Il revient avec un peu de matériel. Et il commence à retirer les petits morceaux de verre. Elle serre un peu les dents. Fortement même. Parce que c'est loin d'être agréable. "Peux pas parler ..." ronchonne-t-elle un peu. Elle serre les poings. Elle aurait dû faire gaffe quand même. Ouais. Elle aurait dû faire attention. Mais elle pensait, comme il avait nettoyé avant, que le champ était libre, si on peut dire. La prochaine fois, elle fera attention. Totalement. Un bisou magique sur le pied et Ash lui indique qu'elle devrait se sentir mieux. "Hmmm ... j'suis pas sûre." Elle  pose un doigt sous le menton de Ash afin de lui capturer ses lèvres et de lui murmurer un merci entre ses lèvres. "Maintenant ... Ca devrait aller mieux."

Ash s'occupe de donner à manger à Shadow. Amy retourne à la salle de bain pour mettre un peu de désinfectant dessus. Quand même. Sait-on jamais. Elle ne voudrait pas non plus chopper une infection. Manquerait plus que ça. Elle ressort de la salle de bain tandis que Ash lui demande ce qu'ils vont manger. "Maintenant que t'en parles ..." Oui. Elle a peut-être un petit creux. Un petit. Elle rejoint son amoureux pour regarder dans les placards et voir ce qu'ils pourraient se faire à manger. "J'pense qu'on peut finir le poulet qu'on a commencé hier." Il doit bien en rester quelques morceaux. Enfin, elle le pense. "Et le manger ..." Elle sort un paquet de pâtes. "Des petites coquillettes ?" Les pâtes, les frites, ses pêchés mignons. Avec le chocolat, aussi. "On peut s'faire une petite sauce avec et le tour est joué ?" Elle a un sourire tout en le regardant. "Après, oui, j'en conviens, c'est pas ultra gastronomique ou quoi que ce soit dans le genre. Mais ça pourrait être pas mal, non ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "T'en penses quoi ?"
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:50


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Ash l'écoute parler en riant par moment. C'est vrai qu'elle pouvait ce montrer maladroite. C'était mignon. Sauf là...il n'aimait pas l'a voir mal au point. La voir sauter à pied joint pour rejoindre la rambarde du bateau le fait quelque peu grimacer. "C'est pas comme si un requin s'était barré avec ma jambe ou mon bras." Il tire une tête d'enterrement en s'imaginant le requin blanc partir avec la jambe de sa bien aimée < T'a pas fini de dire des conneries !! Y a pas de requin ici. Il baisse les yeux sur l'étendue d'eau d'un air peu rassuré. Enfin j'espère > Il ne retournera peut-être pas à l'eau tout compte fait. Ash attrape Amy sans l'a prévenir. C'est un poids plume. Il n'a aucun mal à l'a soulever. Et Shephard n'est pas dégueu niveau muscles. "Tu sais que je peux me débrouiller toute seule." Il lui sourit puis penche ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. < Docteur Shephard va vous soigner > Tel un chevalier servant, il porte sa demoiselle en détresse jusqu'au salon et s'occupe de soigner sa plaie. Ash ce rappel lorsque sa maman lui faisait ses soins. C'était un casse coup quand il était gamin. Il n'était pas rare qu'il revienne avec des égratignures. Sa mère les lui soigner avec beaucoup de douceur. Ash aimait beaucoup cette proximité avec sa maman. Un sourire sur ses lèvres ce dessine quand il repense à ces doux moments. Voilà son pied est à présent hors de danger. En guise de remerciement, Amy l'attire vers lui et l'embrasse tendrement. Il ne pouvait espérer mieux. "Maintenant ... Ca devrait aller mieux." Et lui aussi d'ailleurs !

Il file à la cuisine. La pendule affiche treize heure déjà. Le temps passe beaucoup trop vite quand ils sont ensemble. A croire que dés qu'ils ont le dos tourner, quelqu'un s'amuse à avancer l'heure. Ash ce demande bien quoi manger. Il n'a pas d'idée. Enfin c'est surtout qu'il y a beaucoup trop de choix. "J'pense qu'on peut finir le poulet qu'on a commencé hier." Le fameux poulet qui avait mit deux heures à cuire; Oui c'est vrai. Il ce dirige vers le frigo pour voir ce qu'il en reste. Bien assez pour ce midi, c'est cool. "Des petites coquillettes ?" Ash lève les yeux vers Amy et hoche la tête positivement. < L'avantage avec toi c'est que t'es pas compliquée > Des pâtes, du poulet, des hamburgers ou encore du chocolat. Bref la base. "On peut s'faire une petite sauce avec et le tour est joué ?" Si ça continue il va l'a laisser gérer la cuisine. Elle a l'air d'avoir pleins d'idées en tête. "Après, oui, j'en conviens, c'est pas ultra gastronomique ou quoi que ce soit dans le genre. Mais ça pourrait être pas mal, non ?" Ash ce relève du frigo avec le plat de poulet dans les mains. Il le dépose sur le plan de travail en regardant Amy. "T'en penses quoi ?" Il croise les bras ton en fixant sa chérie sourire aux lèvres. < J'en pense que je vais te laisser gérer tout ça. Tu m'a l'air de bien maîtriser le sujet. Moi je vais aller mettre la table et nettoyer la chambre en attendant. > La cuisine ce n'est pas son truc. Il avait dû s'y mettre. Les pizza, les uber eat c'est bien mais pas tout les jours. Il s'eclipse pour mettre la table sur la terrasse. Il fait beau, autant ce mettre dehors et profiter du soleil. Ensuite il s'en va avec un balais et une serpillère dans la chambre pour tout nettoyer. C'est son petit côté maniaque. Ash aime bien que ça reste propre. Et puis il ce devait de rendre ce bateau nickel. Ils avaient déjà beaucoup de chance de pouvoir l'emprunter. C'était normale de le rendre impeccable. Après le passage de Shephard c'est presque aussi propre que quand ils sont arrivé la veille.

Amy l'appelle pour manger. Sa tombe bien, son ventre gargouille depuis tout à l'heure. < J'arrive > De ce pas il vient l'a rejoindre sur la terrasse et met les pieds sous la table en ce léchant les babines. < Humm...sa sent bon !! > C'est assez marrant de voir Amy avec les casseroles en main. On dirait un vrai petit couple. C'est ce qu'ils sont non ? Ash vient mettre des morceaux de poulet dans son assiette. Puis ce sert en pâtes . Commence un bon repas en tête à tête. < Sa va nous faire bizarre de revenir à la réalité après un weekend comme celui là ! > Ash chez lui...tout seul avec Shadow. Ce réveiller sans Amy à ses côtés. Et elle, qui reprend le boulot avec tout ses clients chiant. Le bon côté des choses c'est qu'il va pouvoir reprendre les réparations sur Eléonore. < C'est quoi ton planning la semaine pro ? > Lui devra encore attendre une semaine pour passer la visite médicale et espérer reprendre le boulot. Tout dépendra de l'avis du médecin. < Je t'avais dis que je voyais une coach ? > Il c'était enfin motiver à reprendre le sport sérieusement. Et Harper était assez convaincante pour le motiver. Oui bon c'est vrai...elle est bien foutue. Ash n'avait pas pu s'empêcher de l'a relooker d'ailleurs. Mais il c'était tenu tranquille le garçon.


>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2020 - 17:56



on the sea
Amy & Ash.
Ash a l'air tellement sûr de lui quand il parle des requins. "Et qu'est-ce que t'en sais ?" Elle tourne la tête vers lui. "T'es de la police des requins ?" Elle se met à rire quelque peu. "Si ça se trouve, les eaux grouillent de requins qu'on le sait pas." C'est possible à dire vrai. Ouais. C'est possible. Et pas qu'un peu d'ailleurs. M'enfin, elle ne veut pas vraiment penser à cela ou quoi que ce soit dans le genre. Ils ont nagé avec des dauphins. Mais ils auraient pu nager ... avec des grands blancs. Et ça serait trop bizarre. Enfin. "Faudrait s'renseigner quand même. Pour la prochaine fois où on reviendra. J'aimerais pas me faire mordre les fesses." Pas vraiment, non. EN tout cas, Ash la surprend en venant soulever Amy et en l'emmenant dans le salon pour qu'il puisse regarder son pied. Même si elle peut se débrouiller toute seule d'ailleurs. "Hmmmm ... Docteur Shphard ... Ca sonne super bien !" Elle se met à rire. Ouais. Ca sonne plutôt bien à dire vrai. Mais il est un docteur ... pour les voitures. Et non pas pour les êtres humains. Non. Après qu'il se soit occupé d'elle, un baiser, oblige. Pour le remercier. Et surtout parce que ... parce qu'un bisou magique, ça n'aurait pas été suffisant selon elle. Non.

Maintenant, il est l'heure de manger. Maintenant, il est temps de passer à la suite. Oui. Et de manger. Et de voir, justement, ce qu'ils vont faire à manger. Elle suggère le poulet qu'ils n'ont pas encore terminé. Avec des pâtes. "Oh non. J'suis pas compliquée. J'suis pas caviar ou bien homard." A dire vrai, elle n'a jamais essayé ce genre de choses. Un jour, peut-être bien ? Peut-être qu'elle se retrouvera dans un super restaurant, avec Ash, ou avec une toute autre personne, et qu'elle se remplira la panse comme jamais. Ou peut-être qu'elle sera malade et qu'elle n'apprécierait pas ce genre de nourriture. Difficile de dire. Amy lui donne le programme. Et apparemment, il préfère ... Et bien, il préfère abandonner la chose et laisser faire Amy. "A la base, j'suis ton invitée. Mais oui, j'vais l'faire ! Ca va pas me tuer !" Et puis, faire cuire des pâtes, c'est facile. Le poulet ? Juste le réchauffer un peu. Pour la sauce ... En fait, pour la sauce, ça va dépendre de ce qu'il y a dans les placards. Elle les ouvre, les uns après les autres, ainsi que le frigo. Bon. Y'a pas forcément tout ce qu'elle voudrait. Mais elle pourrait faire une bonne sauce à la moutarde. Un peu de beurre, un peu de moutarde, un peu de crème fraîche et le tour est joué ! Et surtout, c'est vachement bon. Pour sûr.

Ainsi donc, la voilà à s'occuper du repas du jour. Elle découpe également le poulet en petits morceaux afin de bien les faire cuire correctement. Une bonne odeur s'en dégage. "Hmmm ..." Elle ne peut pas s'empêcher de piquer un morceau de poulet. C'est pas comme si Ash était de la police des poulets et qu'il le verra, non ? Quoi qu'il en soit, en à peu près vingt minutes, le déjeuner est prêt. Oui. Elle emmène le tout sur la terrasse. Autant manger tant que c'est chaud. "C'est simple à faire. Et c'est efficace." Elle hoche la tête. Oui. Ils se servent. "On pourra essayer de se faire des petits week-ends un peu plus souvent." Elle se met à sourire. "Peut-être pas aussi loin." Bon, elle ne dira pas qu'il pourrait, par exemple, rester tout un week-end chez elle. Après tout, elle vit encore chez sa mère. Et c'est dans des situations de ce genre que ... et bien, qu'elle se dit qu'elle devrait se trouver un appartement. Après tout, elle a un boulot qu'elle aime bien. Et elle espère pouvoir le garder pendant un long moment. Donc, oui, elle pourrait ... essayer de se trouver un appartement. Comme ça, elle pourrait faire venir qui elle veut. Et quand elle le veut d'ailleurs. Amy dépose un peu de sauce sur ses pâtes et mélange bien le tout avant de commencer à manger. "Trop trop bon." La sauce ne pique pas trop. C'est juste ce qu'il faut. Oui. "8h-16h, comme d'hab." Elle a un hochement de la tête. "J'suis rarement du soir." Et quand elle y est, c'est pénible. Parce qu'elle a l'impression de faire moins de choses. Mais bon. "Ah non, tu m'as pas dit." Elle secoue la tête. "Elle est douée ?" Elle penche la tête sur le côté. "J'suis sûre que Shadow sera ravi quand tu reprendras le sport avec lui." Pour sûr. "J'pourrais te conseiller la piscine, également. Ca pourrait être bien." Et surtout, ils pourraient y aller ensemble.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:35


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Les yeux rivés sur toute cette eau qui défile sous leurs pieds. Ash essaye de s'imaginer un grand requin blanc qui ouvre grand sa gueule pour les dévorer. "Et qu'est-ce que t'en sais ?" Il hausse les épaules car lui même n'en savais rien < Je préfère pas savoir > Non, valait mieux pas savoir. Sinon il ne ce baignerait plus et ça serait dommage. "Si ça se trouve, les eaux grouillent de requins qu'on le sait pas." Ash ce recule de la rambarde en rigolant. Bon il rigole jaune mais sa, sa ne ce voit pas. C'est qui ne serait pas très téméraire face à ce genre d'animal. < Arrête de dire des conneries voyons ! > Ash vient l'attraper et l'a porte comme une demoiselle en détresse. ça l'amuse. Et même si Amy prétend le contraire, il ce plait à l'a considerer comme tel. "Hmmmm ... Docteur Shephard ... Ca sonne super bien !" Il l'a regarde avec son regard séducteur tout en lui adressant son plus beau sourire. < Si tu savais ! Tu n'as pas encore vu toutes mes capacités. Je suis un vrai caméléon. > Tantôt danseur, Tantôt docteur....même apprentis cuisinier ou un très bon mécano. Il n'avait pas que des qualités à son arc ça ce saurait ! Mais ne parlons pas de choses qui fâche.

Amy s'occupe de leur faire à manger et Ash va faire un peu de ménage dans leur chambre. Elle ne tarde pas à l'appeler pour qu'ils passent à table. Sa tombe bien, il a super faim. Et toutes ces bonnes odeurs lui met l'eau à la bouche. Ils passent à table et partage ce bon repas ensemble. C'est l'occasion de discuter un peu. De tout, de rien, tout est bon à prendre. "On pourra essayer de se faire des petits week-ends un peu plus souvent." Ash fini ce qu'il a dans la bouche et lui répond de façon positive < Oui, avec plaisir ! Y a tellement de choses à faire. Du moment que je suis avec toi ça me va > Il lui fait un petit clin d'oeil et il profite pour lui demander ses horaires de la semaine prochaine. Histoire de savoir quand ils pourraient éventuellement ce revoir."8h-16h, comme d'hab." Il attrape son verre et boit un peu d'eau pour ce rincer la bouche. < Tu pourra passer un soir après le boulot un de ces quatre. On ce fera une petite soirée Netflix > Autant en profiter avant qu'il ne reprenne le boulot lui aussi. Ses horaires sont assez variable selon la voiture qu'il a réparer. Et Ash avait la mauvaise manie de faire du rabe. Ce n'était pas rare de le voir rentrer à pas d'heure alors que le garage avait fermer ses portes depuis bien longtemps. Il lui indique qu'il a trouver une coach pour reprendre son activité sportive. "Elle est douée ?" Harper est une super prof de sport. Et elle était très professionnelle en plus de ça. Car malgré leurs petits jeux de séduction, elle avait garder sa place de coach et lui sa place d'homme en couple. < Oui elle est super. Grâce à elle j'ai repris goût au sport et je me sens mieux dans mes baskets. > Il vient prendre un morceau de pain pour essuyer son assiette déjà vide. C'était tellement bon qu'il n'a fait qu'une bouchée de son plat. "J'suis sûre que Shadow sera ravi quand tu reprendras le sport avec lui." Il acquiesce < Oui, il n'attends que sa. Mais pour le moment je ne courre pas assez longtemps pour lui. > Ash souffrait encore de son souffle court. Il y travaille mais la guérison ne ce fera pas en un claquement de doigts. "J'pourrais te conseiller la piscine, également. Ca pourrait être bien." Pourquoi pas. Sa ne peut qu'être bénéfique et ils pourrait y aller ensemble. Il n'y avait pas penser. < Ouais carrément ! On pourrait ce faire sa tout les deux > Une occasion de partager une activité physique autre que le sexe. C'est pas du luxe !

Le repas terminé. Ils s'en vont ce prélasser sur le solarium pour ce dorer la pilule. L'Atlantis continue sa route vers Bayside. Il n'aura fallu que trois heures trente de navigation pour qu'ils ce retrouvent au port. Ash reprend la barre et invite Amy à le rejoindre aux commandes pour les vingts dernières minutes de leur périple. < Tiens, pose tes mains comme sa et tu regarde droit devant toi > Ash l'a guide dans ses gestes et reste posté derrière elle en cas de besoin. Il avait bien réussi a lui faire prendre le volant d'une voiture. Pourquoi pas un bateau ? Avec lui elle allait être rôder ! Son permis elle l'aura avant même d'avoir commencer les cours de conduite. < Tu te débrouille très bien ! > Ash ce penche et vient pose sa tête contre la sienne en glissant ses mains sur les siennes. < CapTaine Castle, vous êtes terriblement sexy à tenir cette barre. > Il s'amuse à l'a chercher en venant lui mordiller le cou. De toute façon elle n'a pas d'autre choix que de laisser ses mains sur ce volant alors bon...autant en profiter. Ses mains viennent glisser le long de ses hanches puis sur son ventre pour l'a déstabiliser. Mais la tendance était entrain de s'inverser car c'est lui qui semblait perdre la boule à l'a toucher de cette façon. < Ok ok j'arrête ! > De toute façon le port était entrain de montrer le bout de son nez au loin. Ash reprit les commandes pour manoeuvrer leur embarcation jusqu'au quai.


>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:42




on the sea
Amy & Ash.
Se faire à manger. Ce qui est bien, avec ses parents, c'est qu'en règle générale, c'est pas Amy qui fait à manger. Pourtant, elle se débrouille. Parce qu'ils partent en week-end. Parfois en déplacement. Parce qu'elle se retrouve toute seule et qu'elle ne va pas, non plus, se laisser mourir de faim. C'est pas dans le caractère de la jeune femme. Alors oui, elle cuisine. Un peu. Quand elle a le temps. Quand elle a l'envie. Après, comme elle lui dit, à la base, elle est l'invitée. Elle n'aurait pas eu ... besoin, normalement, de faire à manger. Elle aurait dû laisser Ash s'en occuper. Mais elle en avait envie également. Donc, c'est avec passion et amusement qu'elle s'occupe du déjeuner. Non sans piquer une pâte ou deux à quelques reprises, ou bien un petit morceau de poulet. Parce qu'elle est comme ça Amy. Elle aime bien goûter à la marchandise avant de ... Avant de servir le repas. Ils se retrouvent donc sur la terrasse. Ils commencent à manger. Et à parler un peu. Elle a un sourire quand Ash lui indique qu'ils ont plein de choses à faire ensemble. Et que des petits week-ends, ça lui plairait bien. Beaucoup même. "On n'a pas besoin d'aller bien loin en plus." Elle hoche la tête. "Un tour au parc. Ou bien chez toi." Chez sa mère et son beau-père ? Possible, oui. Même si Amy devra avoir une conversation avec sa mère. Ouais. Après tout, hein, elle n'est pas forcément au courant que sa fille fricote avec Ash. Même si maintenant, elle peut en avoir une petite idée d'ailleurs. Mais bon. C'est autre chose. "J'peux même passer tous les soirs si tu veux." Elle hoche la tête. "Ca va pas vraiment me déranger." ajoute-elle dans un sourire tout en se pinçant la lèvre. Oui. Parce qu'elle aime bien passer du temps avec lui. Et avec Shadow également. Elle n'en oublie pas cette tête de cochon qui fait des dégâts parfois.

Ash lui avoue qu'il a payé les services d'un coach. Enfin, d'une coach plutôt. Il se sent mieux. Bien mieux. Et il arrive à refaire du sport. "C'est le principal." Pour sûr. Et Shadow ? Ash ne court pas assez longtemps pour lui. "Ah, c'est sûr que lui, il peut durer durant des heures et des heures." Elle lui proposerait bien de l'emmener courir. Mais ça risquerait d'être un poil compliqué. Surtout avec ses horaires. Après, en sortant du boulot, ça pourrait être bien, de temps à autre. Mais elle ne veut pas lui en parler si jamais ça peut pas se faire. Disons que ... si elle peut passer pour emmener Shadow à droite, à gauche, elle le fera. Sinon, et bien, c'est sur Ash que ça retombera. Tout simplement. Elle en profite pour parler de la piscine. Elle adore ça elle. Et ça pourrait faire du bien, également, à Ash. Le muscler encore un peu plus. Et surtout, ça lui permet de faire du sport sans trop solliciter son coeur. "Ouais. On peut faire ça." Elle termine son assiette. "J'ai un abonnement à la piscine. Donc, j'peux y aller quand j'veux. Et j'peux rester autant de temps que j'veux." Encore l'occasion de passer un peu plus de temps avec lui. C'est pas une mauvaise idée, non ?

Le reste de la journée passe rapidement. Bien trop rapidement d'ailleurs. Elle a pris un peu le soleil. Ash également. Elle va avoir ... un peu les marques du maillot de bain. Mais c'est fait pour, non ? Elle est tirée de son bain de soleil et de ses pensées par un Ash qui a encore envie de prolonger le moment en lui permettant de tenir la barre. "La voiture ... maintenant le bateau ..." Elle tourne la tête légèrement vers lui. "C'est un moyen subliminal de me faire comprendre que tu veux me donner des cours de conduite ?" Elle n'en oublie pas que son père a proposé de l'aider en ce qui concerne la conduite. Mais également Ash. Et entre les deux ... Possible qu'elle préfère que ça soit Ash qui s'en occupe. Mais si le fait qu'il ait eu un accident de voiture ne soit pas forcément rassurant. En tout cas, elle se retrouve à la barre, du bateau. Au volant. Oui. Elle fait attention. Même si y'a pas d'autres bateaux dans les parages, pour le moment, elle n'a pas envie de faire une bourde. Manquerait plus que ça d'ailleurs. Elle se met à glousser un peu quand Ash pose ses mains contre les siennes, reste derrière elle et lui indique qu'elle est sexy. "J'ai la sexyattitude !" Elle rigole un peu. Elle se pince les lèvres quand les mains de Ash se veulent baladeuses. Si elle n'était pas en train de conduire, là, tout de suite ... qui sait ce qu'elle ferait ? Elle se retournerait, sans doute, pour lui faire face. Pour lui voler ses lèvres. Sa bouche. "Ash ... J'suis pas sûre que ça soit le moment..." D'autant plus que le port est là. Ash finit d'ailleurs par reprendre la barre. Amy s'éclipse quelques instants. Le temps de ranger ses affaires. Qui étaient déjà plus ou moins prêtes d'ailleurs. Elle les remonte tandis que Ash commence l'accostage. Elle croise Shadow qui n'arrête pas de remuer la queue. "Et oui mon gros ! On est rentrés !" Elle le caresse. "Tu vas pouvoir retrouver la terre ferme." Elle sait que la situation est pas top pour Shadow. Il n'a pas vraiment apprécié quand il était sur le bateau. Sur l'île, il ap u se défouler. Et faire un peu ce qu'il voulait. Mais sur le bateau, oui, y'a des règles. Et c'était long pour lui. Très long même.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Au grés des vagues / Amy #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-