AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Au grés des vagues / Amy #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:01


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Ils sont à table et profitent pour faire leurs petits programmes pour la semaine. A croire qu'ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre. C'est peut-être le cas ? C'est carrément l'opposé de la relation qu'il a pu avoir avec Jimena. Enfin, lui ne demandait que ça de passer du temps avec la mexicaine. Mais elle avait une addiction pour ses études qu'il avait du mal à comprendre. "On n'a pas besoin d'aller bien loin en plus." Il vient poser sa main sur elle tout en lui souriant < Moi du moment que t'es là tout me va. On pourrait rester à la maison que ça me serait égale > La maison. Il en parlait comme si c'était "leur" maison à tout les deux. Ash lui avait déjà presque donner les clés. Elle pouvait ce pointer quand elle voulait. Elle pouvait même ramener sa brosse à dent que ça ne le dérangerait pas. Sa serait même la première à le faire. "Un tour au parc. Ou bien chez toi." Il fait un hochement de tête pour lui signifier que tout lui va. Avec Amy c'est plutôt rare que ce soit l'inverse. Ils ne seront peut-être pas d'accord sur tout, tout le temps. Mais pour le moment il n'y avait pas d'ombre au tableau. Ash lui propose de passer chez lui quand elle le souhaite. Un soir de la semaine, ou deux. C'est comme elle veut. Il ne veut pas qu'elle ai l'impression qui l'étouffe. Amy a peut-être besoin de son intimité de temps à autre. Ou tout simplement ne pas dépendre de Ash sans arrêt. "J'peux même passer tous les soirs si tu veux." Elle finit même par rajouter "Ca va pas vraiment me déranger." Ash sourit pleine bouche. Apparement ce dont elle avait besoin ce n'est pas de s'isoler chez ses parents mais plutôt de passer du temps avec son bien aimé. Ce n'était pas pour lui déplaire. < Ma porte sera toujours grande ouverte pour toi. Je ne bosse pas la semaine prochaine. Donc tu sera quasi sûr de me trouver. Dans le pire des cas je serais au garage à bosser sur Eléonore > Oui parce que fallait bien que le chantier avance un peu. Ash n'allait pas indéfiniment rouler en coccinelle ... ni en Lamborghini. Même si il doit avouer qu'il commence a y prendre goût ! Un jour qui sait ? Il pourrait ce faire une folie ! Adèle pétera surement un câble mais ce n'est pas bien grave. Amy dans une Lambo', haaa....elle serait si classe.

Donc si on résume. Amy passera tout les soirs de la semaine le voir. Peut-être même qu'elle ce laissera tenter à passer la nuit avec son amoureux. Ils mangeront des pop corn devant Netflix. Elle cuisinera des bons petits plats....il lui fera tout pleins de câlins car on en a jamais assez. Enfin surtout lui ! Ils partageront le premier repas de la journée et le dernier. Ils peuvent même ce rendre à la piscine avec l'abonnement d'Amy. Ou aller ce promener au parc avec Shadow aussi. La semaine s'annonce sympa à première vue. Ash valide ! C'est signé. Ils passeront cette semaine ensemble.

Amy vient prendre possession des commandes du bateau. Faut dire que Ash ne lui laisse pas vraiment le choix. Comme l'autre coup avec Choupette ! D'ailleurs ils avaient bien rigolé ce soir là. Ils avaient surtout passé un excellent moment sur cette banquette arrière ...! Castle tient la barre comme une reine. Elle maitrise plutôt bien l'embarcation. L'avantage d'un bateau c'est que la "route" est large et ce n'est pas les embouteillage de New York ici.  "La voiture ... maintenant le bateau ..." Ash sourit tandis qu'il ce tient derrière elle pour surveiller ses faits et gestes. "C'est un moyen subliminal de me faire comprendre que tu veux me donner des cours de conduite ?" Mais c'est qu'elle comprend vite cette petite ! < C'est tout à fait sa ! Et je trouve que t'es pas si nul. Imagine toi au volant de la Lambo ... > Lui en tout cas ce l'imagine là toute suite maintenant en abordant un large sourire < Tu serais tellement classe que je devrais surveiller tes arrières > Manquerait plus qu'un mec vienne mettre le grappin sur sa femme. C'est chasse gardée. Ash pourrait ce montrer très mauvais si il apprenait que quelqu'un avait des vues sur elle."J'ai la sexyattitude !" Shephard commence a avoir les mains baladeuses < C'est un problème ! Va falloir que je te trouve une tenue beaucoup moins sexy que celle là > Mais même avec un sac poubelle à la taille Amy serait toujours sexy à ses yeux ...."Ash ... J'suis pas sûre que ça soit le moment..." hummm... il lui donnera raison pour cette fois. De toute façon il ne comptait pas faire plus. Pas ici. Il reprend la barre et ce dirige vers le port pour accoster sur le quai. Pendant ce temps là. Amy prépare leurs affaires. Shadow ressent que c'est l'heure de partir. Il ne quitte pas la jeune femme des yeux. Il l'a suit comme un chien c'est le cas de le dire.

L'Atlantis rentre au port. Sa sent la fin du weekend. S'en ai presque triste. Mais avec le petit programme qu'ils ce sont préparé ils ne resteront pas bien longtemps sans ce revoir. Ash attrape les valises et laisse Amy s'occuper de Shadow. Ils ce dirigent tout les trois vers la voiture en jetant un dernier regard à leur embarcation. Voyant Amy un peu tristounette, Ash passe son bras autour de sa taille et vient lui embrasser la tempe tendrement. < C'est partir pour mieux revenir. > Shephard pourra réemprunter le bateau ce n'est pas un soucis. A moins que son client décide de le vendre. Il charge les valises dans le coffre. Puis ils prennent la route vers le domicile de Amy. Ash ressent la fatigue l'emporter. Il ce frotte les yeux et baille de temps à autre. La première chose qu'il fera en rentrant chez lui c'est de filer dans sa chambre dormir à poings fermés. Les voilà à présent devant chez elle. Shephard descent et vient lui prendre sa valise non sans amertume. Il sait qu'il vont ce revoir. Mais lui dire en revoir c'est toujours un peu difficile. Devant le seuil de sa porte; ils ce tiennent face à face. Ash vient l'enlacer tendrement en glissant ses bras autour d'elle < Tu manques déjà >


>
(c) DΛNDELION



@Amy Castle Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:15



on the sea
Amy & Ash.
Elle a un sourire. Ouais. Sortir du boulot. Passer un moment avec Ash. Rentrer. Ou bien rester. En fait, elle est majeure. Elle fait bien ce qu'elle veut. Tant qu'elle prévient, toutefois, sa mère. Pour pas qu'elle s'inquiète. C'est tout ce qu'il faut à dire vrai. Pour sûr. "Je sais que ta porte est ouverte." Elle a un sourire. "Tu m'as dit où était la clé." Donc, ça sera facile. Ca sera même très facile d'y aller. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Après, ce qui serait moins amusant, toutefois, c'est que ... Et bien, c'est qu'il ne soit pas là. "Si jamais tu vas au garage, envoie-moi un petit sms. Histoire ... que je sache si je fais un détour par chez toi. Ou pas." Quoi qu'elle pourrait se saisir de l'occasion et d'aller ... Et bien d'aller chez lui, en douce. Et de préparer une petite soirée romantique. Ouais. Elle va ... y penser. Elle va y réfléchir. C'est certain. Elle mettrait sa main à couper qu'il pourrait apprécier ce genre de surprise. Maintenant qu'elle y pense, ouais, elle a hâte. Hâte de faire ça.

Mais le voyage se termine. Elle prend le volant, un moment. juste pour ... juste pour quelques instants. Juste parce qu'il lui demande et parce qu'elle veut bien essayer à dire vrai. Oui. Alors, elle est là. A manipuler. A les conduire. Amy en profite pour faire une remarque. Sur ... sur le fait qu'il y a déjà eu un précédent avec la voiture. Et maintenant, le bateau. Ash approuve. Du moins, elle a visé juste. "Oh là ... Même pas en rêve la lambo !" Elle secoue la tête. "T'imagines si j'la plante ?" C'est un coup à se retrouver derrière les barreaux. Ou bien s'échiner à devoir rembourser la bagnole parce qu'elle l'aura foutu en l'air. Non. Non. Elle veut pas prendre cette responsabilité. Clairement pas. Même si Ash insiste, elle ne le fera pas. Pas qu'elle n'en aurait pas envie. mais c'est ... dangereux. Et les conséquences pourraient être terribles. "C'est vrai que j'pourrais avoir la classe au volant de cette bagnole, mais tu vois, je passe." Mais elle ne le fera pas. "Ou j'le ferais si j'me décide à prendre des leçons de conduite et à passer le permis." Et encore, elle n'a pas forcément envie de poser les mains immédiatement sur un gros bolide. Ca peut mettre en confiance, oui. Tout comme ça pourrait la déstabiliser et se foutre en l'air. Et c'est pas ce qu'elle veut. Pas de séjour à l'hôpital, pas avant longtemps. Très longtemps. Ash a les mains baladeuses. Et quand bien même ça serait ultra plaisant d'avoir une nouvelle séance coquine, ils sont presque arrivés. Mais ce n'est que partie remise, non ?

Ils sont arrivés. Ils quittent le bateau. Amy regarde en direction de ce dernier, de la mer. Ash en profite pour se rapprocher d'elle et déposer un baiser sur sa tempe. "J'espère bien." Elle hoche la tête. Ils rangent les affaires dans la lambo. Et ils se remettent en route. Elle a ce petit sourire béa au coin des lèvres. Un week-end parfait. Y'a pas à dire. Ils finissent par se retrouver devant la maison d'Amy. Elle resserre son étreinte quelque peu sur lui quand il la prend dans ses bras sur le pas de la porte. "Tu me manques déjà aussi." Elle pose son front contre le sien. "C'est pas comme si on se disait adieu." Elle est bien trop accroché à lui. Profitant de cette proximité, elle prend possession de ses lèvres pour un baiser. "On s'revoit très vite." Elle finit par se séparer de lui. Un peu à contrecoeur. Mais c'est pas comme si c'était leur dernière fois. C'est plutôt ... le début de quelque chose.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

Au grés des vagues / Amy #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-