AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:50




hope it's the last time
Amy, Ash & Jimena.
Ash hallucine. Oui. En même temps, la logique des choses aurait voulu que ... que Amy refuse tout net un déjeuner, un dîner, ou que sais-je encore. Mais elle n'en a rien fait. Elle sait très bien qu'elle n'est pas dans le monde des bisounours. Elle sait très bien que les choses ne s'arrangeront peut-être pas avec Jimena. Mais elle ne peut pas non plus tout le temps regarder par son épaule et attendre que ça se tasse. Non. Plus vite elles crèvent l'abcès, et mieux ça serait. "Oh si. J'imagine très bien." Elle a un hochement de la tête. "Mais tu crois que c'est mieux de regarder tout le temps par dessus l'épaule et d'attendre qu'elle débarque à l'improviste ? Ou je sais pas quoi ?" Elle se doute qu'elle ne va pas devenir la meilleure amie au monde de Jimena. Elle sait très bien que ce genre de choses, ça n'arrivera pas. Mais bon. Si ça permet ... d'être un minimum cordiales entre elles, pourquoi pas ? Elle est prête à faire ce gros effort. Même si elle n'en a pas forcément envie à dire vrai mais bon. "Je sais bien qu'on va pas être potes toutes les deux." Elle se met à rire quelque peu quand il lui dit que ... et bien, qu'elle doit être en train de creuser des tombes pour cacher les cadavres. "Tu crois pas que tu vas un peu loin là ?" Elle entrelace ses doigts aux siens. "Ecoute, j'l'aime pas, c'est certain. Mais j'aime encore moins la situation." Et encore encore moins le fait que ... Et bien, qu'ils parrainent un koala ensemble. Mais ça, elle garde son attaque pour ensuite. Ash précise qu'ils vont tout faire pendant l'année pour ... trouver des excuses bidons, encore et encore et faire en sorte que le repas ne se produise pas. Sinon, ils iront sur l'île. Et ils y resteront. Pour toujours. "Et créer notre propre civilisation ?" Il en a des idées lui. Il est un peu perché Ash quand même. Autant que Amy d'ailleurs.

Pour en revenir au koala, oui, elle est curieuse. Très curieuse. Et surtout, elle se demande si ... s'ils vont continuer à se voir à cause de ce koala. Amy n'est pas sûre d'aimer l'idée. Oh que non. Mais elle ne dira rien. Ou peut-être qu'elle dira quelque chose. Ash lui explique le comment du pourquoi de la chose. Ou du moins, comment ça marche. En parlant de marche, ils se retrouvent près des fringues et ils commencent à regarder, même si ... même si elle est plus intéressée par ce qu'il dit que par les tuniques ou les robes qu'elle pourrait trouver. Il parle de l'argent qu'il donne. Que ça permet de leur donner à manger. Que ça permet de les soigner, également. Et il avoue qu'on peut même aller les voir et s'occuper d'eux. "Oh ... C'est comme le refuge où ma pote cherche à tout prix à m'emmener." Sauf qu'elle a toujours trouvé ... elle a toujours trouvé une excuse pour ne pas y aller. Ouais. Loin de se douter que début avril, elle ira avec Adèle et que cette fois-ci, oui, elle ne trouvera pas d'excuse. Mais c'est une autre chose. "J'sais pas si j'pourrais faire ça. J'risquerais de trop m'attacher à la bête et de vouloir la ramener à la maison." Et c'est pas une vie pour un koala. Un peu de tristesse, un peu plus, quand Ash avoue que la maman du koala a péri dans les feux. Y'a eu tellement ... de morts, de blessés, que ça soit parmi les humains ou bien les animaux. Amy se met à rire par rapport au tee-shirt qu'il lui montre. "C'est un peu le genre de tee-shirt que j'aurais pu porter les premiers temps que j'devais voir mon père." Elle se met à glousser. "J'lui ai offert un tee-shirt à Noël où c'était marqué Worst dad ever. I'm not kidding." En même temps, il l'avait mérité. Amy attrape une robe colorée qui lui fait de l'oeil. Elle la pose sur elle, sans l'enfiler. "Pas mal pour aller à la plage, non ?"
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:35



Jamais deux sans trois / Ash and cie #3
Ash, Amy & Jimena


Il c'était peut être un peu emballer au sujet de Jimena. Après tout ça ne c'était pas si mal terminé dans cet ascenseur. Mais Ash ne pouvait s'empêcher de rester méfiant vis à vis de ses intentions avec Amy. Après il lui avait promit de faire des efforts lui aussi. "Mais tu crois que c'est mieux de regarder tout le temps par dessus l'épaule et d'attendre qu'elle débarque à l'improviste ? Ou je sais pas quoi ?" Il hausse les épaules un peu penaud. < Ouais c'est sûr. Mais elle ne ce pointra plus chez moi. Pas après ce qui c'est passé. A moins qu'elle soit vraiment dans la panade et encore ...j'en doute. Et ...elle ne sait pas où est la clés. > Il lui fait un petit clin d'oeil complice. D'ailleurs il devrait lui faire un double ça serait plus simple. Et Amy ce sentirait peut être plus chez elle. Parce que chez lui c'était chez elle tout naturellement. "Je sais bien qu'on va pas être potes toutes les deux." Ash ce met à glousser en s'imaginant Jimena et Amy ensemble dans une probable amitié. < Ouais j'en doute aussi. Vous n'avez pas les même centres d'intérêts. Et en plus elle te considère comme une gamine donc bon ... > Alors que Amy était bien assez mature pour son âge. Du moins elle avait la tête sur les épaules. L'âge n'a jamais défini la maturité d'une personne. D'ailleurs Ash déteste qu'on juge les gens sur les années qu'ils ont sur leur compteur. Nombre de fois on l'avait considérer ainsi et il ne le supportait pas. "Ecoute, j'l'aime pas, c'est certain. Mais j'aime encore moins la situation." Il s'arrête de marcher et pose ses deux mains sur ses épaules < Ecoute. Si tu y tiens on ira à ce repas. Comme sa Jimena verra qu'on est bien plus mature qu'elle ne le pense et cette guerre sera définitivement terminée. > Puis il lui parle de cette possibilité d'aller sur cette île. De s'inventer une vie rien que tout les deux à la mode survivor. Un genre de remake de Tarzan et Jen. "Et créer notre propre civilisation ?" Il acquiesce en souriant < Mais complètement ! On aura quatre enfants et on réinventera un mode de vie bien à nous. > L'imagination ce n'est pas ce qu'il lui manquait. La cabane dans les arbres, la pêche, la chasse et la ribambelle de gamins, Shephard était parti loin dans ces idéaux.

Ils reprennent leur marche en direction de ce stand. Ils abordent le sujet "Koala". Ash n'imaginait une seule seconde que cette histoire d'adoption pourrait perturber à ce point Amy. Pour lui ce n'est qu'un détail. "Oh ... C'est comme le refuge où ma pote cherche à tout prix à m'emmener." Il sourit en repensant à Adèle qui passe sa vie là bas. Lui il évite de s'y rendre sinon il repartirait avec tout les pensionnaires. Déjà qu'il avait adopté Shadow tout à fait par hasard et maintenant ce chat qui avait élu domicile chez lui... < Ma soeur c'est pareil. Elle passe sa vie là bas. Moi j'évite. Sa me fait trop mal de les voir derrière les barreaux. > Les animaux c'est un point faible chez lui. Gamin il avait fait des pieds et des mains pour avoir un chien mais son père n'a jamais céder...même pas face au regard attendrissant de Addie !!! "J'sais pas si j'pourrais faire ça. J'risquerais de trop m'attacher à la bête et de vouloir la ramener à la maison." Ouais le Koala la maison c'est moyen. Et ce n'est pas sa place. < C'est pour la bonne cause. Après ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire. Moi je trouve que c'est une belle expérience. Quand j'ai donné ce biberon à ce Koala j'avais l'impression d'avoir un nouveau née dans les bras c'était gratifiant > Et riche en émotion. C'est vrai que ce koala ressassera des souvenirs avec Jimena. Mais Ash avait définitivement fermer cette page de sa vie. Amy n'avait pas de soucis à ce faire de ce côté là. Du moins pas avec la mexicaine. Ash lui tend un tee-shirt ridicule qui est "censé" représenter Jima en colère. C'était léger et dit sur le ton de l'humour bien évidement. Valait mieux en rire qu'en pleurer. "C'est un peu le genre de tee-shirt que j'aurais pu porter les premiers temps que j'devais voir mon père." Elle se met à glousser. [b]"J'lui ai offert un tee-shirt à Noël où c'était marqué Worst dad ever. I'm not kidding." Il ce met à rire à son tour < Mais t'a pas fais sa ??? T'es ignoble comme fille !!!Pauvre papa Castle. Il a l'air super sympa en plus. D'ailleurs cette histoire de barbecue tient toujours ! > Ash persiste et signe pour ce barbecue. Il a vraiment envie de rencontrer son père de façon officiel. Même si Amy semble moins enthousiasme à cette idée. Elle lui présente une robe de plage toute jolie. "Pas mal pour aller à la plage, non ?" Shephard l'a regarde avec un regard séducteur. < La couleur va très bien avec ton teint. J'achète ! > Ash attrape un tee shirt tout sourire et le montre à Amy en rigolant. < Celui là il est pour moi ! >. Il était plutôt fier même de l'avoir trouver. Il tend de l'argent au vendeur du stand et paye la robe et le tee shirt qu'il vient de trouver. < Tu veux autre chose ? > Ash attrape un sac à dos en gloussant. < Un sac à dos pour notre prochaine escapade peut-être ? > Fallait tomber dessus. Franchement c'était une drôle de coincidence de tomber sur un sac à dos de ce genre ici. Immédiatement il repensa à leur petite balade sur l'île et à cette entracte sous la cascade ...


code by bat'phanie


@Amy Castle  @Jimena Valladores
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:34




hope it's the last time
Amy, Ash & Jimena.
Elle ne peut pas. Ou plutôt, elle ne veut pas craindre la mexicaine. Non. Elle ne dira pas qu'elle en a marre de ces querelles. Mais un peu quand même. Elle veut faire table rase. Elle veut se dire que l'épisode Jimena est derrière eux. Et c'est pour cela, d'ailleurs, qu'elle est prête. Oui. Qu'elle est prête à faire ce déjeuner ou bien ce dîner. Non, ce n'est peut-être pas la seule chose raisonnable à faire. Elle n'en sait trop rien. Mais bon. Elle a un léger sourire quand il lui avoue que la mexicaine ne sait pas ... où est la clé. "J'espère. Parce que c'était pas vraiment amusant la dernière fois qu'elle a débarqué chez toi." Bon, faut dire que ... Et bien, faut dire que la jeune femme a le droit de passer quand elle veut. Mais ça a fait tout drôle à Amy. D'autant plus quand elle a osé supposer qu'elle était là pour roucouler. Alors que ce n'était clairement pas le cas. Non. Elle était juste là pour prendre des nouvelles du jeune homme et savoir comment il allait. "Et moi j'la considère comme une vieille aigrie." Amy est peut-être une gamine. Mais Jimena est une vieille aigrie. Oui. D'autant plus que ... Et bien, d'autant plus qu'elle ne semble pas avoir véritablement envie de tourner la page. Enfin, jusqu'à présent. Ash capitule quelque peu. En indiquant que si Amy veut vraiment qu'ils aillent à ce repas, ils le feront. "Ou alors, avec la faute à pas de chance, ça va rallumer le feu de paille et s'transformer en véritable brasier et champ de guerre." Elle n'espère pas que ça soit le cas. Mais bon. Ash évoque également l'hypothèse qu'ils pourraient très bien s'exiler sur leur petite île. Il en profite même pour parler des enfants. "Quatre ? Carrément ?" Amy ouvre grand la bouche. "Si ça se trouve, après le premier, j'vais barrer en courant pare que c'est trop douloureux !" Elle penche la tête sur le côté. "Ou alors, faudra inventer un truc pour que tu puisses en porter un ou deux également." Des enfants ... A dire vrai, elle n'a jamais pensé aux enfants. Pare qu'elle est jeune. Et qu'elle ne pense pas vraiment que ... Et bien, elle ne pense pas vraiment que ça soit quelque chose pour tout de suite. Enfin.

Ils marchent. Direction la section des fringues. Amy et Ash discutent du sanctuaire, du koala, et tout ça d'ailleurs. C'est comme Adèle. Qui cherche toujours à l'entraîner jusqu'au refuge. Ash lui avoue que sa soeur, c'est la même chose. Elle passe sa vie là-bas. Loin de s'imaginer que sa soeur, c'est la pote d'Amy. En même temps, des Adèle, en ville, doit y en avoir plein. Et pas qu'un peu même. Amy lui avoue qu'elle risquerait de trop s'attacher. Et que c'est pour ça, d'ailleurs, qu'elle se refuse à ... Et bien, qu'elle se refuse à aller au refuge et tout ça. Le jeune homme lui avoue que ça a été une expérience assez enrichissante."C'est peut-être pour la bonne cause ... mais j'persiste que c'est pas forcément pour tout le monde." et pas pour elle en tout cas, pour sûr.

Ash trouve un tee-shirt assez amusant. Et Amy lui parle de celui qu'elle a offert à son père. Ce qui fait rire le jeune homme. "Si, si, j'ai fait ça." Ignoble ? Elle ? Non. Il l'avait mérité. "Ne prend pas sa défense. C'est pour toutes les années où il a pas donné de signe de vie." Il l'a quand même abandonnée ! Et de manière consciente. C'est pas comme les parents de Ash qui sont morts alors qu'ils avaient plein de choses à vivre. Elie, lui, il s'est tiré. Il n'était pas là alors qu'elle aurait voulu qu'il soit dans sa vie. Et maintenant, oui, il le paie quelque peu. Elle en a tous les droits selon elle. Oui. Et Ash maintient son histoire, également, avec ... avec le barbecue. "Tu te chargeras de l'inviter alors." Oui. S'il veut à tout prix ... faire un barbecue, et bien, qu'il l'invite. "Après, ne tarde pas trop à le faire. Parce que l'été touche bientôt à sa fin." Et c'est pas quand la neige tombera ou qu'il fera moins dix qu'il faudra le faire, ce barbecue. Pour sûr. Amy trouve une petite robe de plage. En vert, ça aurait été encore mieux. Puisque c'est sa couleur. Mais bleu, c'est pas mal également. Ash adhère totalement et il se trouve un tee-shirt. "On va pas repartir les mains vides !" De toute manière, aller au marché, c'est la tentation. Et la tentation est partout, si on peut dire ça ainsi. Elle secoue la tête tandis que Ash lui demande si elle veut autre chose. "Non, c'est bon." Ash paie les achats et il lui fait voir un sac à dos. "Ah ah ah ... Très drôle." Elle le regarde. "Il est trop petit par rapport à celui que tu m'as bousillé." Elle penche la tête sur le côté. "D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment ... t'as fait ton compte pour bousiller la fermeture." Ouais. Bon, ok, il était vieux. Mais quand même ! "Tu voulais encore faire un tour ou on rentre ?"
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:53



Jamais deux sans trois / Ash and cie #3
Ash, Amy & Jimena



Elle pouvait dormir sur ses deux oreilles. Jimena reviendra pas de si tôt chez lui. C'était une femme remplit de fierté. Alors revenir ravaler son vomi en revenant chez Ash. C'était peu probable. "Et moi j'la considère comme une vieille aigrie." Shephard glousse. C'était pas sympa pour l'ancienne miss univers ou reine de Saba comme l'avait prétendu Castle. < On est un peu vache avec elle quand même. > Il capitule. Faudrait pas lui manquer de respect quand même. Ash voulait rester en bons termes avec elle malgré leurs différents. Il n'oublie pas qu'il a aimé cette femme un jour. Et c'est lui le premier qui lui a manqué de respect ... < On ira à ce repas ! > Qu'il pose sur la table comme une évidence. Ils iront à ce repas point. Mais ils peuvent aussi aller s'exiler sur cette île avec quatre enfants à charge. "Quatre ? Carrément ?" Il hausse les épaules < C'est trop ? Ou alors un petit Shephard et une petite Amy ? > Il s'imagine la tête de ses gosses et sourit. A vrai dire c'est quelque chose qu'il n'avait jamais envisager jusqu'a maintenant. Et ce qu'il ce l'imagine aujourd'hui ? Humm...c'est une une feinte. "Si ça se trouve, après le premier, j'vais barrer en courant pare que c'est trop douloureux !" Ash fait les gros yeux. < Nan mais hoooOO ! Je garde le gosse ! Mère indigne > C'est certainement ce qu'il ferait. Parce que Shephard a un bon feeling avec les gamins. Alors si c'est le siens c'est chasse gardé pour sur. "Ou alors, faudra inventer un truc pour que tu puisses en porter un ou deux également." Ses yeux ce mettent a rouler en orbite. < J'ai déjà la lourde tâche de les procréer. Enfin...de te les fournir. Il faudrait en plus que je les mette au monde ? > "Lourde tâche" c''était peut-être un peu exagérer ... Parce qu'elle n'était si lourde que ça cette tâche...

Ce n'est pas avec Castle qu'il fera des actions humanitaire. Elle ne semble pas bien brancher sur le sujet. On ne peut pas s'accorder sur tout les ponts. Ils trouveront bien autre chose à partager. Papa Castle vient sur le tapis. Elle lui en veut ça ce voit. En même temps ça peut ce comprendre. "Ne prend pas sa défense. C'est pour toutes les années où il a pas donné de signe de vie." Il tente de comprendre. < Mais pourquoi il est parti enfaite ? > Parce qu'il semble que Amy ne lui ai pas tout dévoilé sur son père. Et si il veut le rencontrer pour de bon ça serait bien qu'il sache. Qu'il sache sur quel pied danser avec lui. Même si il n'a pas envie de s'interposer entre les deux. Il tient à sa vie ...

Ils vont voir ce stand. Ils font quelques folies. Rien de folichon mais, mais ils ne repartiront pas les mains vident en tout cas. "D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment ... t'as fait ton compte pour bousiller la fermeture."
Elle lui avait cassé dans les mains. C'est faute à pas de chance. < Il était défectueux ton truc ! Je sûr qu'il date de Jérusalem ton machin. T'a tort il est trop beau celui là ..> Traduction -> Tu serais bien ridicule c'est bien dommage de ne pas le prendre. Il dessine un rictus sur ses lèvres puis balaye une dernière fois l'étalage des yeux. "Tu voulais encore faire un tour ou on rentre ?" Son ventre gargouille. Il a faim. Et Shadow aussi à le voir renifler ce sac depuis tout à l'heure. < On rentre. J'ai faim pas toi ? > Tout naturellement il prend la direction de la voiture. Ce poulet ne perdait rien pour attendre ! Un dimanche peinard à flâner sur le canap'. Le voilà le programme de la journée.


code by bat'phanie


@Amy Castle  @Jimena Valladores
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:14





hope it's the last time
Amy, Ash & Jimena.
Elle hausse des épaules à la remarque de Ash. Sur le fait qu'ils sont un peu vache avec elle. "Non." Elle secoue la tête. "On s'comporte comme des gamins puisqu'on est des enfants pour elle." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui, ça l'amuse un peu. Mais il vaut mieux rire de la situation plutôt que ... d'en pleurer, non ? Alors, bien sûr, elle sait très bien que ... que le repas avec Jimena, ça va être quelque chose. Elle sait très bien que ça va être compliqué. Elle sait très bien que ce repas ne sera pas tout rose. Mais ils doivent faire des efforts. Même si c'est pas facile. Même si c'est pas évident. Non. "J'pense que c'est mieux de faire ça ... au restaurant ... En public, y'aura moins de risque que ça se transforme en esclandre." Elle a un hochement de la tête. Et Amy dit cela autant pour Jimena. Que pour elle. Parce qu'elle pourrait très bien faire un esclandre, elle également. Elle ne dira pas que c'est une peste. Mais disons que ... la jeune femme ne donne pas vraiment sa part au chien. Jamais. Du tout. Ash propose, sinon, qu'ils aillent s'exiler sur une île. Et ils auront quatre enfants. "Non, c'est pas que c'est trop." Elle roule des yeux. "A dire vrai, j'me suis jamais vraiment posée la question." Parce que c'est pas vraiment une question qu'elle devait se poser. Non. Parce qu'elle sait très bien que... pour elle, c'était pas pour tout de suite. Après, bien sûr, c'est juste une question hypothétique. C'est pas comme s'ils allaient faire un enfant tout de suite. Si ? Peut-être, qui sait ? Un accident est si vite arrivé. Elle se met à rire par rapport à la réaction de Ash. Sur le fait qu'il garderait l'enfant si jamais ... Et bien, si jamais elle se tirait. Ce qui pourrait être bien, c'est qu'il en porte, lui, également, des enfants. Un jour peut-être, avec la nouvelle technologie et la médecine de pointe, peut-être que ça sera possible, qui sait ? "Note que dans le processus, c'est la femme, quand même, qui fait tout le boulot." Elle a un sourire. "Ca serait quand même bien que les hommes fassent leur part également, et pas simplement pour planter la petite graine." Mais y'a un vieux dicton qui dit que l'hmme est trop douillet. Et que c'est pour ça que ça incombe à la femme. Enfin, ce qu'elle en dit.

Ils font le tour des vêtements. Et de ce tee-shirt un peu affreux. Et Amy lui parle de son père. De l'horrible tee-shirt qu'elle lui a offert. Pour lui rappeler qu'il n'a pas été là. Et que ... qu'elle lui en veut pour ça. Ash se montre curieux. Il est vrai qu'elle ne lui a pas donné tous les détails de leur relation. Il s'est juste qu'il n'était pas là. Dans les moments qui comptent. "J'étais pas assez importante pour lui." C'est un peu réducteur. Beaucoup même. "Son travail, c'était tout ce qui comptait. Il vivait que pour ça." Amy est un peu mélancolique. Ca fait toujours mal d'en parler mine de rien. Même si, maintenant, c'est derrière eux. Même si, maintenant, il est là. "D'ailleurs, savoir qu'il a lâché tout ça pour pouvoir être plus proche de moi et essayer de recoller les morceaux ... c'est ... bien." Même s'ils ont pas mal de chemin à faire. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Ca ne va pas lui tomber tout cru entre les bras.

Tee-shirt pour lui. Nouvelle robe pour elle. Et voilà qu'il voudrait qu'elle prenne, également, cet horrible sac à dos. Elle n'a pas une tête de Dora. Du moins, elle n'en a pas l'impression. "Si tu l'aimes tant ce sac à dos, tu peux toujours l'acheter pour toi. Et le porter." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. Mais elle, elle ne le portera pas. Oh que non. Maintenant qu'ils ont ce qu'il leur faut, ils peuvent soit continuer à flâner dans le marché. Soit rentrer chez Ash. Il a faim. Il veut rentrer. "Hmmm ... Ca va encore." Elle a pris un bon petit déjeuner. "Allons-y." Main dans la main, les voilà quittant le marché. Direction chez Ash. Pour passer la journée. Tous les deux.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 Jamais deux sans trois / Ash & cie 3 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois / Ash & cie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-