AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 A break / Ashmy #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:45



A break
@Amy Castle  & Ash.


"Je crois que Bonnie est d'accord avec ça." Cette réponse le satisfait totalement. Ce réveiller de cette manière est loin d'être désagréable. Ash lui  sourit tendrement tout en venant l'a serrer dans ses bras. Il lui fait part de ses rêves. ça fait quelques jours qu'il y pense de plus en plus. A tel point que ça empiète sur ses rêves. "T'as déjà des idées de prénom ?" Il en a oui mais il ne s'est pas décidé. < Oui mais j'ai besoin d'y réfléchir encore...> Il ne veut pas se tromper. C'est un choix décisif."Que ça soit fille ou garçon d'ailleurs." La balance penche plus pour la fille que le garçon. Pas qu'il a une préférence entre les deux. Mais il a le pressentiment que se sera une fille. Instinct masculin ? < J'avoue que j'ai plus de nom de fille en tête que de garçon. On pourra demander le sexe dans combien de temps ? > ça peut aider de savoir ... Ash est curieux. Il est curieux de connaitre le sexe de son futur enfant. Mais qu'importe le résultat il l'aimera tout autant."Prénom exotique ? Prénom commun ? Court ? Long ?" Pour dire vrai, il n'y a pas trop réfléchit. < Je n'y ai pas réfléchis. ça n'a pas d'importance. Enfin pour moi. Et toi ? Tu as des idées en tête ? > C'est un choix qu'ils doivent faire à deux.

Après cette aparté sur le choix des prénoms. Shephard s'eclipse pour aller pour aller acheter des viennoiseries. Ils prennent le déjeuner. Puis Ash file sous la douche se faire un brin de toilette. Il en ressort tout pimpant. Tout beau. Quelques heures de routes seront nécessaire pour atteindre la reserve. Ash vient garer le mastodonte sur un parking isolé. Ils pourront passer la nuit là à leur retour. "On prend de quoi faire un pique nique ?" Il acquiesce. < Ouais, on va se faire des casses croûtes. J'ai même des couvertures de survies. La trousse de secours ...etc..> On n'est jamais trop prudent ... Les deux baguettes qu'il a acheté ce matin feront très bien l'affaire. Ash se fait un casse croûte au jambon sec avec du beurre et des tomates. Des chips, des gâteaux et quelques canettes ainsi qu'une bouteille d'eau. Shadow trépigne d'impatience. Shephard se charge de porter le sac à dos. Et heureusement car il est bien lourd. Il referme la porte du camping-car derrière eux puis ils commencent à marcher en suivant les sentiers balisés. Le paysage est magnifique bien qu'un peu escarpé. < Attention de ne pas glisser > Ash se positionne devant Amy pour qu'elle puisse s'appuyer sur ses épaules. Shadow ouvre la route. Il galope, il court dans tout les sens. On se demande où il puise toute cette énergie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:21



sur la route
Amy & Ash.
L'un contre l'autre. Ils sont en train de se remettre de leurs émotions. Ils soufflent un peu. Ca fait un bien fou. Oui. Ils discutent. D'un sujet très ... important. Le prénom. Ou les prénoms. Ash a déjà, il semblerait, quelque petites idées à ce sujet. Mais il préfère ... disons qu'il préfère prendre son temps. Il ne veut pas faire quelque chose de précipité ou quoi que ce soit dans le genre. "De toute manière, c'est encore trop tôt pour qu'on ait un prénom définitif." Sauf si c'est le prénom par excellence. Est-ce que Amy a un prénom fétiche ? En fait, elle n'en sait trop rien. Elle ne pensait pas, à dire vrai, à devoir choisir un prénom aussi rapidement. Non. Elle pensait qu'elle aurait un peu de temps devant elle. Mais c'est là. Oui. Elle est enceinte. Ils attendent un bébé. Et elle ne sait pas trop comment ... Non. Faut qu'elle arrête de se dire qe ça ne va pas le faire. Ca va bien se passer. Oui. Elle tourne la tête vers lui. Il a réfléchi à pas mal de prénoms de filles. "C'est pas pour tout de suite." Elle secoue la tête tout en le regardant. Pas qu'elle n'aimerait pas savoir. Bien sûr qu'elle aimerait ! Mais c'est un peu tôt. "Pas avant le quatrième voir le cinquième mois. Du moins, si j'en crois ce qu'il se dit sur internet." Parce qu'elle a été lire quelques petites choses. "J'demanderais à la prochaine écho." Mais elle pense pas que ... Elle pense pas que ça sera pour tout de suite. Non. Ash finit par retourner la question à Amy. Et cherche à savoir si elle a déjà quelques idées en tête. "Non, pas vraiment." Elle secoue la tête. "On a le temps de voir venir et de réfléchir." Oui. Elle ne dira pas qu'elle veut faire les choses petit à petit. Mais trouver le prénom, c'est pas la priorité. Pas dans l'immédiat. Et elle se doute qu'ils risquent de se disputer un peu à ce sujet. Du moins, elle le suppose.

Après le petit déjeuner, ils reprennent la route. Ash conduit ... calmement. Elle apprécie qu'il ne cherche pas à se taper un sprint avec le camping-car ou quoi que ce soit dans le genre. Amy ne dira pas que ... et bien, qu'elle n'aime pas sa conduite sportive. Mais bon. Avec le camping-car, oui, c'est sûr qu'il ne va pas faire d'excès de vitesse. Ca serait un poil dangereux. Totalement. Ash gare le véhicule et Amy descend histoire de prendre l'air. Mais elle parle suffisamment fort pour que Ash puisse l'entendre et lui répondre. Ils vont se faire des casse-croûte. "Couverture de survie ? T'es sûr que t'en fait pas un peu trop là ?" Elle tourne la tête vers lui. "La trousse de secours, j'dis pas." Pour preuve. Elle s'est bien blessée sur le bateau la dernière fois. "Mais les couvertures de survie, c'est un peu trop, non ?" C'est même carrément trop. C'est pas comme s'ils comptaient se perdre ou passer des jours et des jours dans le coin, non ? Et puis, le temps est un peu plus frais qu'en janvier où les feux ont ravagé un peu la région. Amy se prépare son sandwich. Jambon. Beurre. Emmental. C'est parfait. A boire dans le sac. En fait, c'est plus un sac à dos. Il est énorme ! "T'es sûr qu'on a besoin de tout ce qu'il y a dedans ?" Elle a des doutes. Elle a de sérieux doutes même. M'enfin. C'est lui qui se charge de le porter. Et tant mieux d'ailleurs ! Elle n'aurait pas aimé ... se retrouver à porter le sac. Sans façon. Ils commencent à marcher. Tranquillement. Sans se presser. Amy fait quelques petites pauses parfois. Juste pour ... juste pour profiter du paysage. De la vue. Et de prendre quelques photos, également. Même si ça restera toujours dans un coin de sa tête. "Oui papa ours !" Elle a un hochement de la tête. "Si j'tombe, tu tombes !" Mais elle espère que ça n'arrivera pas. Non.

Shadow ne les attend pas toujours. Il part en avant. Mais quand bien même il le fait, Amy arrive toujours à le faire rebrousser chemin en l'appelant. Oui. Oui, c'est un sacré garnement, ouais ! La jeune femme jette un coup d'oeil à son téléphone. "Hmmm ... Ca va bientôt être l'heure de faire une pause miam !" Ca fait quoi ? Un peu plus d'une heure, maintenant, qu'ils marchent. Et il est un peu plus de 13 heures passée. "On s'pose à l'ombre de ses arbres là-bas ?" Pas très loin d'un point d'eau. "Ou alors, on s'cherche notre cascade ?" Elle se pince les lèvres en le regardant. Si ça se trouve, ils n'arriveront pas à mettre la main sur la cascade. Peut-être que y'en a pas dans le coin. Enfin, le guide disait que oui. Mais comme y'a plusieurs entrées au parc, ils ne sont peut-être pas du bon côté.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:25



A break
@Amy Castle  & Ash.


Il a des doutes. Il ne sait pas encore si ça sera une fille ou un garçon. Le choix du prénom est un choix qui doit ne doit pas ce prendre à la légère. "De toute manière, c'est encore trop tôt pour qu'on ait un prénom définitif." Oui c'est sûr. Mais rien ne les empêche d'y réfléchir. Ce n'est pas quand le bébé sera là qu'il faudra se poser la question. < Tu sais ça passe vite six mois ... > C'est aussi rapide que de tomber enceinte. Ash n'a rien vu venir. Vraiment. Il y a des jours il a l'impression d'avoir raté un épisode. Il n'y a pas encore si longtemps ils ne se connaissaient pas encore. Aujourd'hui Amy est la future mère de son enfant ...  C'est effrayant.

Ils préparent un sac de randonnée. Ash se montre prudent en prenant des couvertures de survie.  "Couverture de survie ? T'es sûr que t'en fait pas un peu trop là ?" Il les range de la petite poche de devant. < On n'est jamais trop prudent. Et ça ne prend vraiment pas de place. Faudrait idiot pour s'en priver. > Papa poule est-il de retour ? Duvet, trousse de secours, le nécessaire pour allumer un feu. Shephard c'est prit pour un Robinson. "T'es sûr qu'on a besoin de tout ce qu'il y a dedans ?" Il l'a regarde tout sourire en peinant à fermer le sac. < Imagine on se perd ! > Il glousse. < Non, oublie ce que j'ai dit > ça porte la poisse. Ce perdre en pleine nature avec une femme enceinte....C'est le dernier truc qu'il a envie. Ash agite une carte en souriant. < On se perdra pas avec ça >. Shadow saute à l'extérieur. Les deux tourteaux suivent le même chemin. Ash referme derrière eux pour ensuite aller s'aventurer sur le premier sentier.

La randonnée ne s'annonce pas de tout repos. ça monte, ça descend. Parfois le chemin est escarpé. Ash prend soin de se placer devant pour amortir l'éventuelle chute d'Amy. "Si j'tombe, tu tombes !" Il se retourne en rigolant. < Oui bah évite. j'y tiens pas trop > Mais avant qu'il n'ai le temps de se retourner. Ash glisse une pierre pas très stable. Il fini les fesses par terre. < hAAAaaa ! > C'est douloureux. Il se frotte le bas du dos en grimaçant. Shadow vient voir aussitôt son maitre pour s'assurer qu'il aille bien. Shephard se relève en grimaçant. Ses premiers pas son boiteux avant de retrouver une marche plus ou moins normal. Il se retourne vers Amy en lui tendant les bras pour l'aider dans sa descente. Ils reprennent leur aventure en immortalisant les plus beau paysage. Ash fait plusieurs selfie avec sa chère et tendre. Et même avec Shadow. Ce n'est pas évident car il la bougeotte. "Hmmm ... Ca va bientôt être l'heure de faire une pause miam !" ça fait déjà un moment qu'ils marchent en suivant les marquages jaune. Mais toujours pas de cascade en vue. Ash grimpe dans un arbre dans le but de voir l'horizon. "On s'pose à l'ombre de ses arbres là-bas ?" Il fait casquette avec sa main pour s'abriter du soleil. < Je regarde si je vois pas une cascade. >
Mais alors qu'il regarde droit devant lui. Il sent quelque chose de doux sur sa main. Son regard ce pose sur une grosse boule de poil juste sous son nez. Un superbe Koala adulte est perché sur le même arbre que lui. < Hey ! Coucou toi > Il lui caresse le sommet de son crâne timidement. Ash profite de cette rencontre improbable pour faire un selfie avec son nouvel ami. Puis il redescend pour ne pas empiéter sur la tranquillité de l'animal. < Bon, je n'ai pas trouvé de cascade mais superbe koala > Il se passe la main dans les cheveux en jetant un bref regard autour d'eux. Un chemin non marqué attire son intention. < Je pense que si on s'aventure par là on devrait tombé sur l'une d'entre elles > Il déplie la carte pour comparer le chemin à celui dessiner sur son plan. Tout semble concorder. < Let's go ! > Il galère un peu à l'a replier. Ash lui tend la main pour l'inviter à le suivre. Enfaite il ne lui laisse pas trop le choix. Ils marchent un petit peu moins d'une heure. Amy n'en peut plus. Ash tente de l'encourager. L'aider en l'a poussant dans les côtes les plus difficile. Mais lui commence aussi à être épuisé. Il a terriblement chaud. La bouteille d'eau est presque vide. < J'en peux plus > Ash s'arrête un instant pour reprendre son souffle. La sueur perle sur son front. Il a tellement chaud qu'il retire son tee shirt pour se retrouver torse nu. < Putain. Je suis persuadé qu'il a un point d'eau dans le coin. C'est écrit sur la carte > ça l'agace. Soudain il entend un bruit Un ruissellement d'eau se fait entendre non loin d'eux. Ash s'avance d'un pas rapide. Son regard est attiré en contre bas par un spectacle à coupé le souffle.  < Viens voir mon coeur > Il lui fait signe de la main pour qu'elle puisse elle aussi admirer la vue.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:57



sur la route
Amy & Ash.
Amy ne sait pas trop ce qu'elle veut. Est-ce qu'elle a envie que ça passe vite ? Ou est-ce qu'elle a envie de prendre son temps ? C'est difficile de dire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne souhaite pas vraiment plus se précipiter que ça ne l'est déjà. Non. Elle a besoin ... Encore un peu de temps. Ca fait à peine un mois qu'ils sont au courant qu'ils attendent un bébé. Oui. Et elle a envie ... disons que ... Et bien, qu'elle se fait encore à l'idée d'être enceinte. C'était pas prévu. Pas prévu qu'ils aient un enfant tout de suite. Elle se disait qu'elle avait le temps d'apprendre à connaître Ash. Qu'elle en saurait un peu plus, jour après jour, sur lui. Mais il a fallu que la pilule ... marche pas très bien. Et maintenant, hein, la pilule est difficile à avaler, si on peut dire ça ainsi. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Enfin, tout ça pour dire qu'elle reste encore mitigée et qu'elle ne sait pas si elle veut que ça se passe rapidement. Ou non. "Chuuuuttt ... Si tu le dis, ça va effectivement passer trop vite." Et elle n'est pas totalement prête. Il y a encore peu, on pouvait la considérer comme une enfant. Sauf que ... sauf que c'est plus vraiment le cas maintenant. Non. Parce qu'elle-même, elle porte la vie. Et ça reste perturbant. Totalement même.

Amy se fout un peu de Ash. Parce que c'est pas un sac à dos qu'il prépare. Mais carrément un sac ! Y'a trop de choses dedans. Des choses qu'elle considère comme inutile. Oui. Il faut pas ... Il ne faut pas, non plus, se surcharger pour pas grand chose. "Faut être aussi idiot pour en prendre." Elle hausse les épaules. "On n'est pas en plein Sahara ni en plein Antarctique. On va pas rester bloqués dans le coin ou que sais-je encore." Ca serait ... stupide ? Un peu. Beaucoup oui. Elle le laisse faire. "J'te préviens. J'le porte pas." Oh que non. Il se débrouille avec le sac. Elle veut bien prendre la bouffe et l'eau. Parce que ça, ça sera utile. Mais le reste, c'est pas ... c'est pas vraiment utile selon la jeune femme. Clairement pas. No. Elle a beau essayé de le raisonner, il s'en fiche. Il se fiche totalement de ce qu'elle peut lui dire. Oui. Elle y arrive pas. Alors, elle baisse les bras. "Mais comment tu veux qu'on s'perde si on suit le chemin ?" Parce que le chemin est balisé après tout. "Et puis, on a Shadow. J'suis sûre qu'il saura nous ramener jusqu'au camping-car." Elle a confiance. Si Ash est un papa poule, le chien est un peu pareil avec Amy. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Il fait tout pour garder un oeil sur la jeune femme. "Arrête de flipper, papa Ours. On va pas se perdre." Du tout.

Ils finissent par partir. Oui. Ash se place devant elle. Sans doute pour amortir sa chute si jamais elle venait à trébucher. Le truc, c'est Ash qui finit par se casser la figure. "Hey, ça va ?" Elle lui demande en se rapprochant de lui. "Regarde donc devant toi. Tu vas finir par te faire mal et on sera bien avancés !" Ils seront pas perdus. Mais s'il se casse la cheville, par exemple, il fera comment pour ramener le camping car ? Ca risque d'être super compliqué. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Totalement. Il finit par se redresser. Et il aide Amy à descendre. "On aurait dû prendre l'autre chemin. Il me semblait quand même moins dangereux !" Moins risqué pour elle comme pour lui d'ailleurs. Ils marchent. Ils marchent. Et l'heure tourne. Les heures tournent. Si bien qu'il est plus de treize heures passés. Et que l'estomac de Amy commence à crier famine. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Enfin, pour le moment, ça va encore. Oui. Mais elle souligne à son cher et tendre qu'il va pas falloir tarder à s'arrêter pour manger un bout. Sauf s'il a envie qu'elle soit chiante. Et elle pourrait très bien l'être d'ailleurs. Il grimpe dans un arbre. Elle secoue la tête. Elle passe une main dans ses cheveux. Elle ne va pas lui demander de faire attention parce qu'elle pourrait très bien le déconcentrer et il pourrait faire un faux mouvement. Et c'est pas ce qu'elle veut. Du tout.

Ash finit par redescendre après quelques minutes. Et il avoue qu'il n'a pas trouvé la cascade. "Tant pis."Elle hausse les épaules. "On fera pas de folies à la cascade." Monsieur devra se serrer la ceinture. Ca aurait pu être bien. Mais elle ne va pas en faire tout un fromage. Ash veut reprendre la route. "Ah non ... On mange !" Mais il ne veut rien entendre. Et il traîne Amy par la main. Elle grogne. Elle râle. Elle traîne des pieds. Elle a mal partout. Elle a faim. Et monsieur ne semble pas avoir envie de ... Et bien, il ne semble pas avoir envie de s'arrêter. Elle n'arrête pas de pousser des gros gros soupirs. Ouais. En fait, elle est en train de faire la misère à Ash, et pas qu'un peu. "Si j'meurs à cause de ton entêtement, ça sera de ta faute." C'est glauque. Mais elle en a marre. Ils marchent encore un peu. Et Ash finit par trouver quelque chose. Vue de haut, ouais, c'est joli. C'est chouette. "C'est super beau !" On dirait presque que c'est fait pour eux d'ailleurs. "Mais j'ai pas l'impression de voir un chemin pour y descendre." Et s'ils sautent, ils sont cuits, ils pourront pas ... ils pourront pas remonter. De toute manière, Amy n'a pas envie de faire un pas de plus pour le moment. Alors, elle se laisse tomber contre l'arbre et elle récupère le sac à dos où y'a la bouffe. Elle, elle a faim. Il peut chercher un chemin s'il veut. Elle, elle mange. Elle attrape son sandwich qui n'est plus aussi frais que quand elle l'a préparé. Le fromage a un peu fondu. Ca n'en sera que meilleur. Elle croque dans son sandwich, là, au pied de son arbre, à l'ombre. Elle a besoin d'une pause. Si Ash veut s'agiter, qu'il s'agite. Elle, elle va rester tranquille un moment. Et dire que monsieur Shephard lui disait de ne rien faire d'inutile ! Ou du moins, de ne pas trop faire d'efforts. Et bien, aujourd'hui, c'est paumé ! Et tout ce dont elle va rêver, c'est d'un bon bain. Ce qu'ils n'ont pas dans le camping-car.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:07



A break
@Amy Castle  & Ash.


A trop faire attention à Amy, il en oublie de ce montrer prudent pour lui même. Ash chute sur un sol pas très stable. Il se rattrape avec ses deux mains mais le contacte avec le sol est inévitable. "Hey, ça va ?". Il se relève en ce frottant les fesses. < Ouais ça va > Il a mal à son cul mais ça va. "Regarde donc devant toi. Tu vas finir par te faire mal et on sera bien avancés !" Si maman ours s'y met on est pas sortie de l'auberge. Ils continuent leur avancé en se montrant plus prudent. Même si les chemins sont pour la plupart balisés, ils n'en sont pas moins escarpé et pentu. "On aurait dû prendre l'autre chemin. Il me semblait quand même moins dangereux !" Oui mais l'autre chemin n'indiquait pas de point d'eau et encore mon de cascade. < Ouais mais s'est part là qu'il faut aller. > Alors ils continuent encore, et encore .... Ash grimpe dans un arbre mais mise à part un charmant koala il n'y trouvera rien. "On fera pas de folies à la cascade." C'était sans compter sur la détermination de Shephard qui c'est donné comme objectif de trouver au moins une de ses maudites cascades. ça ne serait pas de refus sous cette chaleur ... Il a chaud, elle a chaud. Tout les deux tirent la langue. Ils n'en peuvent plus.  Ash essaye de se montrer positif mais Castle ne semble pas de cet avis. "Si j'meurs à cause de ton entêtement, ça sera de ta faute." Il lève les yeux au ciel. Elle en fait un peu de trop quand même. < J'suis sûr qu'on est pas loin. Courage > Sa main vient se poser dans son dos pour l'aider dans son avancer. Ils empruntent un chemin non balisé cette fois. Pas le choix selon la carte.

C'est long... chaque pas est de plus en plus difficile. A gauche, à droite puis tout droit pour ensuite repartir sur la gauche. ça monte, ça descend, ça zig zag entre la roche. Amy est à deux doigts de lâcher prise. Ash fini torse nue. Son corps a bien du mal à évacuer la chaleur de ses efforts. Il s'arrête un instant pour regarder autour d'eux. Il sent qu'ils ne sont pas loin. Son instinct s'avère correcte car ils ne sont qu'a quelques pas d'un magnifique trou d'eau. Le spectacle est à la hauteur du mal qui se sont donné pour venir jusqu'ici. "C'est super beau !" Ash regarde Amy tout sourire < ça valait le coup ! > selon lui ça valait le coup car il n'a jamais vu quelque chose d'aussi beau. La nature leur offrait un très jolie spectacle. "Mais j'ai pas l'impression de voir un chemin pour y descendre." Il cherche du regard un endroit s'y rendre. Pas question de partir d'ici sans y a voir mit les pieds. Mais il ce tourne vers Amy qui craque devant son sandwich. Elle a les crocs. Lui aussi à la base. Mais il est tellement pressé de plonger tête la première qu'il en oublie la faim. Il balance son demi short par terre pour ce retrouver en maillot de bain. Un pas puis deux, il est sur le bord. Il zieute un instant. Un regard furtif vers Amy qui grignote. Tout les feux sont au vert. Shephard a le goût du risque. Il se recule de quelques pas pour ensuite courir droit vers le précipice et se jeter dans le vide en faisant une galipette dans les airs. < Youhhouuuuu > Sa voix raisonne entre les rochers. Ce qui effraie quelques volatiles qui prennent leur envole au même moment. Shadow s'avance vers le vide pour observer son maitre qui vient de disparaître sous l'eau. Il aboie comme pour l'engueuler de son imprudence. Ash ressort de l'eau en se secouant la tête. Il est tout sourire. < Elle est bonne !!! > Elle est bonne est en plus elle est translucide. Il s'amuse à plonger sa tête sous l'eau pour admirer le fond. Quinze, vingt minutes plus tard il ressort pour rejoindre Amy en utilisant un chemin sur le côté qu'il avait repéré avant de sauter. Il goutte de partout. Ash s'avance vers elle avec un sourire remplit de malice. Il vient tendre ses bras et l'enlace volontairement pour l'a rafraîchir. < Hummm !!! Ma chérie d'amour !!! > Amy risque de ne pas trop apprécier la blague mais il prend le risque. Il est joueur. Il rit de bon coeur avant de se détacher et lui tendre un coquillage en forme de coeur pour ce faire pardonner. < Tiens, cadeau > Il lui vole un bisou puis s'installe à côté du sac à dos pour manger à son tour un morceau.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:18



sur la route
Amy & Ash.
Elle râle ! En fait, Amy ne dira pas qu'elle aime bien râler. Mais là ... Oui, elle ne peut qu'exprimer sa frustration. Parce qu'elle a mal aux pieds. Elle a mal au dos. En fait, elle a mal partout. Elle a chaud. Elle a son débardeur qui lui colle à la peau. Elle a été obligée de se faire une crotte sur la tête. Enfin, un chignon sur la tête parce qu'elle en avait marre que ses cheveux lui tombent sur les épaules et lui tiennent chaud. Elle a faim. Oh diable ! Elle mangerait bien sa main ! Façon de parler, bien sûr. C'était pour ça qu'elle proposait de s'arrêter un moment. Pour boire. Pour manger. Pour se reposer un peu. Quitte à reprendre la route encore un peu après afin de trouver la maudite cascade. Mais non. Ash ne veut pas. Ash est têtu. Et Amy râle. Encore. Et encore. Elle le suit. Parce qu'elle irait au bout du monde avec lui ! Avec quelques pauses, toutefois.

Ils finissent par arriver dans un coin désert. Y'a pas de cascade. Mais en contre bas, il y a un petit coin d'eau. Et la vue est agréable. La vue est belle. Mais là, son cerveau est en train de griller parce qu'elle a faim. Et parce qu'elle a chaud. Qu'elle est fatiguée. Oui. Et elle a faim. Et à première vue, s'ils sautent, elle ne voit pas comment ils pourraient ... remonter. Alors, Amy abandonne, pour le moment. Et elle croque dans son sandwich. Elle relève les yeux tandis qu'elle voit que Ash est en train de laisser traîner son short. "Ash ?" Elle le regarde. "Qu'est-ce que tu fous ?" Est-il pris d'un coup de folie ? Peut-être bien. D'un seul coup, il recule. "Arrête, t'es malade !" Elle se lève aussitôt. Shadow aboie tandis qu'elle se rapproche de lui mais elle n'a pas le temps de le retenir. Car voilà qu'il vient de sauter directement dans l'eau. "Asssshhh !" Elle se penche sur le bord. Shadow en fait de même. Il a disparu dans l'eau. Juste quelques instants. Il finit par remonter à la surface. "T'es complètement ... malade ..." Ouais. Il est fou. Y'a pas d'autre mot.

Amy retourne manger son sandwich. Mais avant, elle prend le temps, toutefois, de récupérer le short de Ash. Parce que Shadow dans le coin, il pourrait très bien décider de ... de venir croquer le short de son maître. Et même si c'est très amusant de mater les fesses de son chéri, hein, s'ils croisent des gens, ça la foutera mal. Et pas qu'un peu.  "Ton maître est fou mon pauvre Shadow." Elle secoue la tête tandis que l'animal vient se coucher à ses pieds, non sans chouiner un peu pour réclamer un peu de ce délicieux sandwich qu'elle s'est préparée. "Ca reste entre nous, hein mon grand." Elle lui donne quelques morceaux de son sandwich. "C'est un grand malade. Mais ça doit être pour ça que j'l'aime ce bougre." Parce qu'il croque la vie à pleines dents. Parce qu'elle est bien avec lui. Parce qu'elle vit avec lui. Elle découvre tellement de choses ! C'est comme si ... comme si elle était née une deuxième fois en sa compagnie, si on peut dire ça ainsi. Et elle aime beaucoup cette sensation. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle a ce petit sourire béa au coin des lèvres en pensant à tout cela. Totalement. Jusqu'à ce que des bras humides l'entourent et qu'un torse colle à elle. Elle est tellement chaude que ... qu'elle apprécie quand même. "Rhaaaa ! T'es tout mouillé !" Non, sans blague ! Elle râle. Mais elle le lui rend bien. Il finit par la lâcher et il lui donne un coquillage. "Oh, t'as fait une belle trouvaille !" Il est sympa, lui aussi. "J'ai sauvé ton short." Elle fronce des sourcils en le regardant. "Shadow aurait pu te le piquer et se balader avec. Ou bien même jouer avec." Sans doute qu'il n'a pas dû y penser. "On va dire que ce beau coquillage est le paiement pour avoir surveillé ton short !" Elle glousse. "Tu veux pas me rafraîchir encore un coup ?" Parce qu'elle a toujours autant chaud. Et que même si ... même s'il l'a mouillée, c'était pas mal quand même.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:03



A break
@Amy Castle  & Ash.


Un brin de folie envahie Ash. Il est fifou. Complètement. Son short fini par terre. A croire qu'il a déjà oublié l'incident de la dernière fois avec son chien. Il commence à tater le terrain en s'approchant du bord. "Ash ?" Un sourire malicieux se dessine au coin de ses lèvres. Il fait quelques pas en arrière pour prendre de l'élan. "Qu'est-ce que tu fous ?" Amy est morte de trouille. Et quand on voit la hauteur qu'il y a entre le bord et le fond du bassin c'est un peu flippant. < Je vais faire un petit plongeon > Il s'échauffe en agitant ses bras et en sautillant sur place. "Arrête, t'es malade !" Et c'est peut dire quand on connait l'énergumène. Ash commence ça course folle en se dirigeant droit vers le précipice. Il prend appuie sur le bord et fléchi ses jambes pour se lancer dans le vide et réaliser une galipette dans les airs. "Asssshhh !" Tête la première il plonge dans le centre du coeur pour disparaître sous l'eau limpide. Il remonte à la surface en levant les yeux vers sa bien aimée qui râle après lui. "T'es complètement ... malade ..." Il recrache l'eau qu'il a dans la bouche en lui souriant.< C'est pour ça que tu m'aime nan ? > Ash est intrépide depuis qu'il est gosse. Sa mère s'est fait des cheveux blanc à cause de son fils. Avec lui s'est dur de s'ennuyer. Si Amy rêvait d'une vie pépère c'était rater avec lui.

Il fait quelques brasses. Il improvise une plongée et rapporte un petit trésor pour sa douce. En soit ce n'est le cadeau du siècle mais un petit souvenir authentique de cette escapade. Ash remonte rejoindre Castle en empruntant un petit chemin camouflé par la végétation. Il s'avance vers elle pour l'enlacer. Il est tout mouillé, trempé jusqu'aux os. "Rhaaaa ! T'es tout mouillé !" Ses cheveux gouttent sur Amy. Il rit. Puis il finit par l'a relâcher en lui tendant ce petit coquillage en forme de coeur. "Oh, t'as fait une belle trouvaille !" Le tour est joué ! < Tu devrais venir te baigner, c'est super beau en bas > C'est beau est surtout il y a une petite cascade ... "J'ai sauvé ton short." Elle fronce des sourcils en le regardant. "Shadow aurait pu te le piquer et se balader avec. Ou bien même jouer avec." Ce n'est pas faux. Heureusement Amy veille au grain. "On va dire que ce beau coquillage est le paiement pour avoir surveillé ton short !" Ash attrape son sandwich et commence à manger au pied de l'arbre où elle est installé. Shadow le regarde en lui quémandant un morceau < Même pas en rêve ! > Il avale le dernier morceau sous les yeux dépité de son chien. "Tu veux pas me rafraîchir encore un coup ?" Il sourit malicieusement avant d'aller l'enlacer une deuxième fois. Son torse dénudé vient se coller à elle. L'alpha l'a fait basculer peu à peu au sol en venant s'imposer sur elle. Amy se retrouve en dessous de lui. La main de Ash vient se glisser sous son vêtement tandis qu'il se penche vers son oreille. < Y a une cascade en bas > Elle est petite mais elle est là ...  Les cartes sont entre les mains de la demoiselle. Shephard est open de son côté. Un peu trop peut-être ... Heureusement ils sont seul. Est-ce que madame est prête pour un petit moment de folie avec son Shephard ou elle est sage ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:08



sur la route
Amy & Ash.
Ash, il a un grain das la tête. Un méga grain ! Et Amy le constate une nouvelle fois quand ... quand il quitte son short. Et qu'il se rapproche du bord dangereusement. "Non, non. J'crois pas que ça soit une bonne idée !" Amy dépose son sandwich afin de se rapprocher du jeune homme et de l'empêcher de faire des conneries. Sauf que ... sauf que Ash n'entend rien. Non. Et il finit par sauter. Il est pas bien dans sa tête. Il est vraiment pas bien. Elle roule des yeux tandis qu'elle lui gueule, de là où il est, qu'il est complètement malade. Shadow lui jappe après. Parce que c'est pas Shadow qui va sauter dans le vide pour aller rejoindre son maître. Non. Le husky est pas très téméraire. Pas comme Ash. "Peut-être pour ça, oui, et pour d'autres raisons." Elle reste penchée quelques instants. Avant de s'en retourner manger son sandwich. Ca lui fait du bien. Oui. Ca lui fait beaucoup de bien. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle en avait besoin. De manger un bout. Ca commençait à faire vraiment faim. Est-ce qu'elle aurait pu attendre son chéri pour manger ? Non. Elle ne dira pas qu'elle était en train de crier famine. Mais presque. Oui. Presque. "Ah ... Mon pauvre Shadow." Elle secoue la tête. "J'me demande comment tu fais pour par lui mordre les fesses." Elle glousse. Elle rigole. Bien sûr. Est-ce qu'il va réussir à se mettre un peu de plomb dans la tête ? Est-ce qu'il va continuer à faire autant de bêtises quand il sera papa ? Elle espère juste ... qu'il sera un peu plus calme. Parce que ça risque de donner entre le bébé, Ash et elle. Et pas qu'un peu d'ailleurs !

Ash finit par la rejoindre. Et il en profite pour lui faire un méga câlin. Et la mouiller, par la même occasion. Il lui offre un joli coquillage en forme de coeur. Il est trop mignon ! "Je présume que si tu es remonté, c'est qu'il y a un chemin." Un chemin qui se voyait pas à première vue. Du tout. Est-ce qu'elle sautera ? Non. Elle préfère... descendre le chemin. Disons qu'elle ne va pas prendre de risques avec le bébé quand même. Elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Non. Et ça pourrait être le cas. Donc, autant qu'elle descende tranquillement. Calmement. Elle ne veut pas trop en faire. Non. "J'descends que si y'a une cascade." Elle glousse. Parce que Ash se doute de ce qu'elle a en tête. Du moins, la dernière fois, ils ne sont pas restés sages. Du tout. Elle lui explique qu'elle a sauvé son short. Enfin, peut-être que Shadow n'aurait rien fait avec. Mais disons que Amy a pris des précautions. Shadow chouine devant son maître pour avoir un peu de son sandwich. Ca fait rire Amy quand elle voit que Ash refuse de lui en donner. Heureusement qu'elle lui a filé quelques bouts quand il avait le dos tourné. Ouais. Carrément. Elle lui demande ... de la rafraîchir un peu. Et Ash s'exécute. Si bien qu'elle rit un peu quand elle se retrouve sous lui. Quelques mots dans le creux de son oreille. Il finit par lui parler de la cascade. Y'en a une. Effectivement. "Oh ..." Elle glousse. "Je serais bien bête ... alors ... de refuser d'aller faire un tour et d'aller voir cette cascade." Elle finit par l'attraper par le cou et elle lui vole un long baiser. Il la mouille un peu. Mais bon, c'est pas grave. C'est bien parce qu'elle le veut.

Elle finit par lâcher son Shephard. "On prend nos affaires avec nous. Pas que j'ai pas confiance. Mais on sait jamais." Elle hoche la tête. "Des gens pourraient débarquer." Et ils pourraient se faire piquer leurs affaires. Ca serait con quand même, non ? Enfin, peut-être que ça se passerait bien. Mais elle ne veut prendre aucun risque. Amy récupère le petit sac à bouffe. Et elle laisse le gros sac à Ash. C'est mieux de l'avoir sous les yeux. Il finit par la guider sur le petit chemin qu'il a emprunté pour venir la rejoindre. C'est pas trop escarpé. Ca va. Une chance quand même ! Après quelques minutes, ils finissent donc par se retrouver proche de l'eau. Les sacs sont déposés dans un coin. Et Amy finit par enlever ses fringues un peu mouillées à cause de Ash. Mais elle avait prévu le coup et elle avait mis directement un maillot de bain. "Très joli coin, y'a pas à dire." Amy se rapproche de son chéri. Elle est sur le point de lui voler de nouveau un baiser. Mais en fait, elle glousse et elle n'en fait rien. Elle se contente de passer à côté de lui à toute vitesse avant de sauter à l'eau pour se rafraîchir. Elle disparaît sous l'eau quelques instants, entendant toutefois Shadow se mettre à japper parce qu'il ne la voit plus. Et elle réapparaît quelques instants après. "Ahhhh ! Ca fait du bien." Elle est bonne. Super bonne oui.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:37



A break
@Amy Castle  & Ash.


Après avoir fait son petit numéro, Ash remonte retrouver Amy. Ce baigner lui a fait le plus grand bien. Il avait beaucoup trop chaud à crapahuter de cette manière. Mais l'effort en valait la chandelle. Le lieu était magique. La jeune femme est resté bien sagement à côté de leur affaire. Ash vient l'enlacer alors que son corps est encore détrempé. Amy s'en plaint au début puis finalement elle s'en satisfait très bien. "Je présume que si tu es remonté, c'est qu'il y a un chemin." Il l'a regarde tout sourire. < Tout à fait Sherlock ! Il est juste là sur la droite. Y a un peu de végétation mais ça le fait >Elle peut descendre sans risque. Pas question de l'a laisser plonger de toute façon. "J'descends que si y'a une cascade." Il fait rouler ses yeux en abordant un sourire malicieux. Amy a une idée derrière la tête, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure. Ash vient poser son index sur le bout du nez de la demoiselle tout en l'a fixant droit dans les yeux. < Humm....t'es fatiguée pour ce que tu veux toi... > Il plonge sa main dans le sac à dos pour en sortir son sandwich au jambon. En trois bouchées il est terminé. Shadow le regarde, déçu de ne même pas avoir eu un petit morceau. Mais Ash n'est pas décidé à partager son repas avec son chien. L'animal s'en va bouder en se couchant à côté de sa maitresse.

Le temps est idéal aujourd'hui. Il fait grand beau. Surement une des dernières belles journée ensoleillée qui leur permettra de se baigner en extérieur. Autant en profiter. Ash indique qu'il y a bien une cascade en bas. Il rampe au dessus d'elle tel un félin sur sa proie. L'eau vient perler sur Amy. Elle lui a demander de l'a rafraîchir. C'est chose faite. "Je serais bien bête ... alors ... de refuser d'aller faire un tour et d'aller voir cette cascade." Un sourire taquin se dessine sur les lèvres du jeune homme. Il vient frotter le bout de son nez sur le sien. Amy en profite pour l'agripper autour du coup. Il manque de tomber sur elle. Heureusement il se rattrape avec ses bras. Ash répond bien volontiers à son baiser. Si bien que pendant un petit instant, ils se retrouvent dans leur bulle en faisant abstraction de ce qui ce passe autour d'eux.

Deux heures plus tard. Quelques instants plus tard, Ash se détache de sa belle. "On prend nos affaires avec nous. Pas que j'ai pas confiance. Mais on sait jamais." Il hoche la tête. < Ouais t'as raison. On va s'installer en bas on sera mieux. > Sur leur petite plage privée. Personne ne pourra les embêter. En plus ils ont un super chien de garde ! Ou pas ... Shadow leur empresse le pas. Il est déjà rendu en bas, les pattes dans l'eau pour boire un coup et se rafraîchir au passage. Ash dépose le sac devant une espèce de grotte. Son regard fût bien vite attirer sur Amy qui se déshabille sous ses yeux experts. "Très joli coin, y'a pas à dire." Elle s'avance vers lui. Il s'attend à l'embrasser mais elle lui met un vent. Non, au lieu de ça elle court vers l'eau pour y plonger et disparaître dans le fond. Ash fait la moue tandis que Shadow aboie après elle. Il finit par retrouver le sourire et plonger à son tour pour l'a rejoindre. "Ahhhh ! Ca fait du bien.". Shephard vient aussitôt l'enlacer pour l'a serrer contre lui. < Tu vois que je l'avais dis. L'eau est chaude en plus s'est dingue. > Le plus dingue s'est ce coeur joliment dessiné par la roche. Et s'est naturel en plus de cela ! Les mains de Ash se font baladeuse. Il entraîne avec lui Amy sous cette mini cascade. L'eau est à bonne température s'est divin. Il l'enlace, l'a caresse tendrement avec ses grandes mains. Ses lèvres viennent se poser sur la nuque de sa Bonnie qu'il embrasse et mordille au passage. < Humm...mon dessert préféré > Il monte, il descend en venant lui embrasser chaque centimètre de sa peau. Puis ses mains glissent dans le bas de son maillot de bain pour venir lui caresser les fesses. Il resserre ses paumes pour venir les lui palper. < C'est bien musclé tout ça ! > Ash l'a taquine un peu avant de lui attraper le lobe de l'oreille pour le mordiller. Amy n'est pas sage de toute façon alors il continue son bonhomme de chemin en venant s'aventurer dans son entre jambe. < Hummm s'est chaud par ici ... > Son index et son majeur viennent explorer l'intimité de la jeune femme en toute discrétion. Tandis que ses lèvres viennent rejoindre les siennes pour venir lui offrir un baiser langoureux.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:48




sur la route
Amy & Ash.
Une cascade. Il y a effectivement une cascade. Bon, il va falloir qu'elle marche encore un peu pour rejoindre l'eau mais bon ... Elle peut ... faire ça, non ? Oui. Et puis, elle a chaud. Donc, ça sera une belle récompense que de tremper ses fesses dans l'eau. Et en plus, ça lui fera du bien à ses pieds et son dos endoloris. Quand bien même il n'y aurait pas eu de cascade, elle aurait pris la décision de descendre. Oui. Histoire de trouver un peu de fraîcheur. Ca lui fera du bien. Aucun doute à ce sujet. Oui. Amy attire son homme à elle. Elle profite de la proximité de son corps encore un peu humide pour se rafraîchir. Mais également pour l'embrasser. Elle l'a un peu surprise sur le coup mais bon. Qu'importe. Elle est bien, là, contre lui. Mais ils ne peuvent pas rester indéfiniment ici. Pourquoi ? Parce que les heures vont tourner. Et qu'ils devront rentrer avant que ... avant que le soleil ne se couche. Donc là, oui, la priorité, c'est de se baigner un moment. De passer un instant charnel, et plus encore, pourquoi pas. Et après, ils devront rebrousser chemin. Ca ne sera pas simple. Ca ne sera pas facile. Du tout. Mais qu'importe.

Ash finit par se décaler quelque peu. Amy se redresse. Propose qu'ils prennent leurs affaires. C'est plus simple."J'ai souvent raison." Elle lui tire la langue. Elle ne dira pas qu'elle a tout le temps raison. Mais ça arrive. Souvent. Selon elle. Le temps de rassembler les affaires. De se remettre en route. Il ne faut pas longtemps pour qu'ils gagnent le petit coin de paradis découvert par Ash. Et c'est chouette. Vraiment chouette d'ailleurs. Amy retire ses vêtements. Une bonne chose qu'elle ait mis directement son maillot de bain. Rapide et efficace pour pouvoir se plonger le cul dans l'eau bien plus rapidement. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Elle range ses affaires, quand même. Elle ne voudrait pas que Shadow s'amuse avec son débardeur. Même si elle ne l'a jamais vu, encore, jouer avec ses fringues. Celles de son maître, oui, mais pas les siennes. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il ne le ferait pas. Mais bon. Autant prévenir que guérir, non ? Elle n'a pas très envie de devoir ... rentrer au camping-car en maillot de bain. Elle pourrait le faire. Mais bon, elle préfère éviter ce genre de chose quand même.

Elle se rapproche de Ash. Comme si elle était prête à l'embrasser. Mais à la place, elle préfère se jeter à l'eau. Et c'est bon ! C'est si bon d'ailleurs. Oui. Ash finit par la rejoindre tandis qu'elle remonte à la surface. Il se serre un peu contre elle. "Ca doit être à cause de la roche." Elle hoche la tête. "Ca fait une espèce d'étuve." Et c'est plutôt agréable. Oui. Après, l'eau n'est pas encore trop chaude. Elle le serait, ça serait pas vraiment agréable pour se baigner. Là, c'est juste ce qu'il faut. C'est parfait. Tout simplement. Parfait. Amy n'a pas le temps de beaucoup nager. Car voilà que Ash l'entraîne vers la petite cascade. Ce qui fait sourire la jeune femme, et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle se pince les lèvres parce qu'elle sait très bien comment ça va se terminer. Ash se veut câlin. Il amorce quelques caresses de plus agréables qui font frissonner la jeune femme. Est-ce que c'est ça ? Ou bien est-ce que c'est le léger courant d'air qu'elle ressent sur sa peau ? Ou peut-être qu'il y a un peu de tout à la fois. Difficile de dire. "Hmmmm ... t'es accro ... A ce dessert." Trop. Mais elle ne va pas s'en plaindre. Oh que non. Elle ne peut s'empêcher de gémir un peu tandis qu'il dépose une myriade de baiser sur son corps. Non sans oser agripper son joli petit cul. "C'est la marche qui veut ça !" répond-elle en gloussant.

:maah:

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 0:11



A break
@Amy Castle  & Ash.


La complicité s'est un élément important dans un couple. Entre Ash est Amy on peut dire que ce lien est assez solide. C'est d'ailleurs ce qui les a rapproché. Il avait eu plus de complicité avec Castle en une nuit que avec Jimena en quelques mois ... Il n'y a pas d'explication. Juste une question de feeling. C'est le genre de chose qu'on ne contrôle pas. Ils n'hésitaient pas à ce chamailler sans avoir la crainte de blesser l'autre. Ils ont allongé à même le sol, entrain de ce bécoter à la vue de toute le monde. Il s'avère qu'ils sont seul avec Shadow. Du moins pour le moment. Etant hors sentiers, ils ne croiseront pas foule ici. Ash aide Amy à ce relever en lui tendant la main. "J'ai souvent raison." Il se retient de rire. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... ! < Madame prend le melon ! > Il glousse. Oui bon, il est vrai qu'elle avait eu raison sur certains points ... Comme le préservatif par exemple. Mais aujourd'hui il n'allait pas s'en plaindre. Si ? Ash se plaisait à croire que s'était une belle conséquence. C'est l'effet paAApillOOonnn ^^

Insouciant, ils partent se baigner dans cette eau limpide sans se poser de questions. Il pourrait y avoir des  Piranhas, des serpents ou même des anguilles ! Mais ça n'a pas l'air de les préoccuper. Ils sont jeune et prendre des risques ne leur fait pas peur. La preuve, ils s'apprêtent à être parent alors qu'ils sont ensemble depuis moins d'un an. Amy vient le narguer en faisant mine de venir l'embrasser. Mais au lieu de ça elle plonge tête la première. Ash n'a pas dit son dernier mot. Il plonge à son tour pour venir à sa rencontre. Et il ne tarde pas à venir prendre possession de sa belle. Ses bras viennent aussitôt l'enlacer. Il l'a dévore, il a faim de sa peau. Amy a se petit gout particulier qu'il raffole tant. "Hmmmm ... t'es accro ... A ce dessert." Et pas qu'un peu. Doucement mais sûrement, Ash l'amène à la cascade. Leur tête viennent se glisser sous la cascade. La chute d'eau a un effet massant, ce n'est pas désagréable. Les mains du futur papa sont baladeuses. Si bien qu'elle se faufilent sous le maillot de bain de la demoiselle. Shephard se plait à palper ses fesses. Il les trouvent ferme et bien musclé."C'est la marche qui veut ça !" Son torse vient se plaquer contre elle. < Je vais t'amener marcher plus souvent alors ! > Marcher, courir, pas sûr que Castle apprécie la blague ! Surtout dans les mois à venir ...

:gla:



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:49



sur la route
Amy & Ash.
Quelques embrassades. Quelques câlins. Mais ils ne peuvent pas continuer là, près de leur arbre. Pas que ... Pas que ça dérange Amy. Mais elle pense que ça peut être risqué. Dans le sens où ... Et bien, n'importe qui pourrait débarquer. Et elle n'a guère envie que ça se produise. C'est pour ça qu'ils se détachent l'un de l'autre. Et qu'ils récupèrent leurs affaires. Une fois en bas, Amy se retrouve en maillot de bain. Et elle saute. Oui. Elle saute. Elle se retrouve dans l'eau. Une fraîche, et chaude en même temps. En fait, une température parfaite. Juste ce qu'il faut à dire vrai. oui. Et elle en avait besoin. Elle commençait à avoir chaud. A coller. Et c'est pas une mauvaise chose qu'elle se retrouve dans l'eau. Elle aurait pu faire une insolation. Ou une connerie dans le genre. Et ça serait pas bon que ça arrive à l'un ou l'autre d'ailleurs. Oui. Autant ... autant éviter ce genre de choses, non ? Ash la rejoint assez rapidement. Il se retrouve contre elle. Il lui fait quelques câlins. Il se montre assez expressif et sait ce qu'il veut d'ailleurs. Oui. Elle sait qu'ils sont là pour ça d'ailleurs. Elle glousse un peu. Oui. Il est accro à elle. Autant qu'elle est accro à lui d'ailleurs. Totalement. Ils se rapprochent des rochers. De la cascade. Et disparaissent derrière ce rideau d'eau qui les protège. Et fait en sorte que ... Et bien, qu'ils soient tous les deux une bulle. Une bulle protectrice. Et c'est plutôt pas mal d'ailleurs. Ash fait une remarque sur ses fesses qui sont fermes et musclées. "Tu peux toujours." Elle a un sourire. "Et je suis sûre que Shadow appréciera de longues marches !" Elle, beaucoup moins sans doute quand elle fera dix kilos de plus et qu'elle aura du mal à se bouger. Elle en rêve pas. Du tout !

:maah:

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 9:21



A break
@Amy Castle  & Ash.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:30



sur la route
Amy & Ash.
:maah:

code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 20:12



A break
@Amy Castle  & Ash.






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A break / Ashmy #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-