AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 A break / Ashmy #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:16



sur la route
Amy & Ash.
:maah:


Elle reprend, lentement, mais sûrement, sa respiration. Elle regarde son homme avec un sourire. "Tu sais ... j'pense qu'on devrait y aller." Elle hoche la tête. "On a beaucoup crapahuté pour venir ... jusque là. Et j'suis pas certaine que ça soit une bonne idée qu'on reparte de nuit." Elle secoue la tête. A dire vrai, même, elle pense que ... Elle ne dira pas qu'elle pense que ça serait stupide. Mais ça l'est. Ca l'est dans le sens où ils pourraient se blesser. Ils pourraient se faire mal. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Et honnêtement, ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle n'a pas envie de se tordre une cheville. Ou bien que ... que Ash tombe une nouvelle fois et qu'il se fasse mal. "Ou alors, on reste là pour tourjours." Elle glousse. Elle sait très bien qe ce n'est pas possible mais bon. Le mieux, quand même, c'est qu'ils plient bagage. Prochainement. Et qu'ils fassent le trajet de jour. Avant que la nuit ne tombe.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 0:06



A break
@Amy Castle  & Ash.


Elle est là dans ses bras. Ash l'enlace tendrement. Il n'a pas envie de l'a lâcher. Il est bien là avec elle. "Je t'aime aussi." Et ses paroles ne font que confirmer son bien être. Ash lui sourit avant de répondre à son baiser. C'est la première fois qu'il est aussi amoureux d'une femme. Philomenn s'est différent... Mais plus le temps passe plus Amy s'impose face à la brune. Elle réussi à se faire une place dans son coeur. Et cet enfant ne fait que sceller leur union. Il vient lui caresser la joue tendrement en lui replaçant ses cheveux rebels derrière l'oreille. "Tu sais ... j'pense qu'on devrait y aller." Ash l'a regarde avec un sourire béa. Il est sous son charme et il a bien du mal à se déconnecter. Mais un grondement le fait sortir de ses pensées. Il lève les yeux au ciel et constate que les nuages son menaçant. < Hum...ça ne sent pas bon ça > Non. Cela annonce rien de bon. Shadow vient se réfugier dans la grotte juste derrière eux. "On a beaucoup crapahuté pour venir ... jusque là. Et j'suis pas certaine que ça soit une bonne idée qu'on reparte de nuit." Le truc c'est que des éclairs viennent zébrer le ciel avec une fréquence de plus en plus rapproché. ça veut dire que l'orage s'approche d'eux. Ash repose Amy et observe le ciel avec un air dubitatif. < On va devoir attendre que l'orage passe. C'est trop dangereux de partir maintenant > Quelques gouttes se mettent à tomber. Il glisse sa main dans la sienne pour l'a traîner avec lui jusqu'a la grotte pour se réfugier. Shadow ce met à aboyer après eux comme si il ressentait le danger. "Ou alors, on reste là pour toujours." Amy se met à glousser et il ne tarde pas à rire de son côté. Il n'ont pas le temps de rejoindre Shadow que déjà un rideau de pluie vient s'abattre sur eux. < Youhouuu > Son chien se met à hurler à la mort comme pour imiter son maitre. Tremper pour tremper... Ash grimpe le premier dans leur abris de fortune. Puis il tend la main à Amy pour l'aider à monter.  Ils viennent se mettre à l'abris de la pluie mais surtout des éclairs qui ne cessent d'éclairer le ciel. Shephard vient se munir d'une serviette dans le sac à dos pour venir enrouler Amy à l'intérieur. Il l'a frictionne pour l'a sécher. Pas question qu'elle ai froid. Combien de temps ils resteront bloqué là ? Ash n'en sait strictement rien. En attendant il prend toutes les dispositions nécessaire pour le bien être de sa chérie. Il se penche au sol pour ramasser du bois et faire un petit tas. Shephard est en mission commando. Pas besoin de frotter deux silex l'un contre l'autre comme un homme de cro-magnon. Ash a toujours un briquet sur lui. Allez savoir pourquoi ! Il se penche pour souffler sur les brindilles qui prennent feu rapidement. Ce n'est pas des bougies mais c'est tout aussi "romantique". < Approche > Qu'il lui demande en tendant son bras vers elle. Amy vient prendre place dans ses bras tandis qu'il s'est assit prés du feu. Son menton vient se poser sur l'épaule de la jeune femme. Il ne porte que son maillot de bain. Ash n'a même pas prit la peine de se rhabiller. Sa priorité c'était Castle. L'orage et bel et bien au dessus de leur tête. Peu à peu l'obscurité prend place dehors. < Je crois qu'on va rester là pour toujours > Il glousse. < Plus sérieusement, je crois qu'on va passer la nuit là. ça va être trop glissant et il va faire nuit dans moins d'une heure. > Est-ce qu'il a peur ? Du tout. Ash a l'âme d'un aventurier. Elle s'était bien moquer de lui avec son sac de randonnée beaucoup trop remplit ! On verra bien qui rira le dernier ... Shadow vient se coucher aux côtés de Amy. Maintenant que le feu a bien prit. Ash est sec. Il se lève pour enfiler ses vêtements. Il sort les duvets du sac. Les feuilles mortes serviront de matelas de fortune. Il fouille dans leur bagage pour sortir le deuxième sandwich qu'il n'a pas mangé pour le donner à Amy. < Tiens mange. T'inquiète pas pour moi ça va aller > Il reprend place derrière elle pour l'enlacer de ses bras. Ses mains glissent jusqu'au ventre de la jeune femme, qu'il caresse tendrement. < Je vais veiller sur vous > Shadow vient poser sa tête sur la cuisse de Castle pour montrer que lui aussi il veillera sur elle. Il vient coller sa tête contre la sienne puis se met à la bercer en chantant une chanson qu'il avait écrit pour elle.

I'd climb every mountain
J'escaladerais toutes les montagnes
And swim every ocean
Et traverserais chaque océan
Just to be with you
Juste pour être avec toi
And fix what I've broken
Et arranger ce que j'ai brisé
Oh, cause I need you to see
Oh, parce que j'ai besoin que tu vois
That you are the reason
Que tu en es la raison

Il ne manquait que sa guitare. Elle devra se contenter de sa voix. Ash avait réussi à rendre cet endroit agréable et chaleureux. Malgré la pluie qui s'abattait dehors, cela ne semblait pas entacher la bonne humeur de Ash. Non. Il était encore sur son petit nuage. Cette étreinte avait eu un effet bénéfique sur lui. A croire que cet endroit avec quelque chose de ...magique.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:21



sur la route
Amy & Ash.
Elle pourrait rester là. Autant qu'il le faut. Seulement, elle se doute que d'ici à quelques heures, la nuit va finir par tomber. Et s'ils ne partent pas maintenant, ils vont avoir des difficultés pour rentrer, justement. Et elle n'a pas vraiment envie que ça arrive. Clairement pas. Non. Seulement, le temps a décidé que ça ne serait pas ... disons que le temps a décidé de ne pas foutre la paix aux amoureux. Dans l'immédiat en tout cas. D'autant que ça gronde un peu. Elle fronce quelque peu des sourcils tandis que Ash lui indique que ... que ça sent pas bon. "Raison de plus." Parce qu'ils ont beaucoup marché. Et s'ils doivent affronter la nuit et un orage, et bien ... c'est pas ... top. Du tout. Seulement, Ash ne semble pas du même avis que la jeune femme. Il pense plutôt, au contraire, qu'ils devraient attendre que l'orage passe. Ash attrape la main de la jeune femme tandis qu'ils sortent de l'eau. Quelques éclairs parcourent le ciel. Elle dit, sur le ton de la plaisanterie, qu'ils devraient rester là pour toujours alors. L'idée ne semble pas déplaire à Ash. Au contraire. Shadow se met à aboyer. A hurler à la mort tandis que ses maîtres se font arroser par la pluie qui vient de les surprendre. "Oh bordel !" Eux qui étaient dans leur bulle ! Tout vient d'exploser, si on peut dire ça ainsi. Bon, après, ils sont tous les deux. Ils sont en sécurité. Dans la mesure du possible. Mais elle aurait, sans doute, préféré que ça se passe autrement. M'enfin.

Amy attrape la main de Ash qui la hisse quelque peu dans leur abri de fortune. Shadow n'est pas serein. Du tout. "T'inquiète pas mon gros. On va nulle part." Du tout. Elle ne dira pas que le pauvre animal tremble comme une feuille. Mais il est clairement pas rassuré. Elle peut comprendre. Ils étaient peinards ! Et voilà que l'orage décide de s'inviter à la fête ! C'est vraiment la faute à pas de chance ! Ash sort les couvertures. Il en passe une autour d'Amy. Elle lui offre un sourire. "Merci." Mais elle peut prendre soin d'elle ! Même si elle apprécie fortement qu'il s'occupe d'elle de la sorte. Oui. Sans doute qu'il n'a pas envie qu'elle tombe malade ou quoi que ce soit dans le genre. Surtout que leur camping car est à quelques kilomètres. bon, ils vont devoir passer la nuit ici. Ils n'ont pas vraiment le choix. Du tout. Est-ce que ça l'inquiète ? Pas plus que ça. Non. Elle sera toute seule, sans doute qu'elle flipperait à mort. Sauf qu'elle est très bien entourée. Elle a Ash. Elle a Shadow. Ca va aller. Aucun doute à ce sujet. Non. Le mécanicien s'active quelque peu afin de récupérer des morceaux de bois. Il veut leur faire un feu. Elle sait très bien qu'il a pensé au briquet. Pas comme la dernière fois d'ailleurs. Amy avait bien rigolé, mine de rien, quand ils étaient sur la plage. Et qu'il essayait, tant bien que mal, d'allumer un feu avec ses cailloux. Pendant qu'il s'affaire, la jeune femme s'occupe de se rhabiller. Du moins, elle remet au moins son bikini et son short. Les chaussures, elle n'en a pas besoin. Même si ça pourrait être pas mal de les remettre ... pour éviter de se trancher le pied. Ou de poser le pied quelque part où elle ne devrait pas. Parce que miss Castle peut se montrer maladroite. Et surtout quand il faut pas ! La jeune femme va essayer de bouger le moins possible. Histoire d'éviter ... Et bien, histoire d'éviter de se faire mal. Ou de se blesser.

En un peu moins d'une dizaine de minutes, il a tout ce qu'il lui faut et le feu est allumé. Elle au n sourire tandis qu'il ouvre la bras en direction de la jeune femme. Elle se rapproche de lui et elle vient s'installer confortablement dans ses bras. Elle sera bien, là, tout contre lui. En même temps, elle ne peut être que bien dans ses bras. Et pas qu'un peu. Elle glousse tandis que Ash lui indique qu'ils vont rester là pour toujours. "J'crois qu'on va nous chercher." Sa soeur. Son frère. Ses parents. Ouais. Tout ça ... Tout ça, c'est pas vraiment possible. Clairement pas. Quand bien même ça serait bien de disparaître dans un coin, c'est pas ... possible. Non. Du tout. Pas qu'elle n'aimerait pas. Mais élever un enfant, en plus, dans le coin, comme ça, ça serait pas ... top. Du tout. Et elle ne veut pas y penser. Non. Ash reprend un air un peu plus sérieux. Ils vont devoir passer la nuit là. "Ca serait suicidaire, de toute manière, de partir en pleine nuit." Et la jeune femme n'est pas suicidaire. Non. Ash se lève. Se rhabille. Il fait ce qu'il a à faire, tout simplement. Il sort le sandwich qu'il avait préparé. Puisqu'il en avait fait deux. "J'ai mes petits gâteaux au besoin." Elle a un sourire. "Et puis, pour le moment, ça va." Elle ne crie pas trop famine. Peut-être que ça arrivera plus tard. Elle n'en sait rien. Mais elle ne veut pas, non plus, consommer toutes les provisions tout de suite. Non. Au petit matin, ou plus tard dans la nuit. Mais dans l'immédiat, ça va aller. Ash se serre tout contre elle. Shadow est posé contre ses cuisses. Le mécanicien chantonne quelque peu. Elle ne peut s'empêcher de sourire en l'écoutant. C'est mignon. C'est adorable. Et elle aime beaucoup, c'est certain. Pas de mots pour exprimer oh combien elle aime sa chanson. Juste un baiser. Un long baiser. Parfois, un baiser vaut mille mots.

L'un contre l'autre, dans une position pas possible, ils arriveront à s'endormir. Réveillés, tantôt, par quelques éclairs qui pourfendent le ciel. Une nuit ... un peu agitée en somme. Mais bon. Pas trop le choix de toute manière. Elle tourne la tête vers Ash et elle le regarde. Elle a la gueule un peu enfarinée. Un peu comme lui d'ailleurs. "T'as réussi à dormir ?" Elle ne lui demandera pas s'il a bien dormi. Parce qu'elle sait que c'était pas des plus confortables non plus. Elle s'étire quelque peu. Il fait gris dehors. Mais au moins, il ne pleut plus. Pour le moment. "Moi j'serais d'avis qu'on parte avant qu'il se remette à pleuvoir." Parce que ça pourrait bien repartir de plus belle.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 0:36



A break
@Amy Castle  & Ash.



Le ciel est entrain de tomber sur leur tête.  L'orage gronde, les éclairs zèbrent le ciel. Shadow hurle à la mort comme si cela aller changer quelque chose ...  Ash en rigole et Amy ce laisse envahir par l'ivresse de ses éclats de rires. Ils sont bidonnés. Au point que Shephard galère un peu à grimper sur ce rocher détremper. ça glisse un peu. Bras tendu, il aide Castle à monter. Les voilà à l'abris de la tempête dans cette grotte qui tombe à pic. Il leur confectionne un feu de fortune et invite Amy à se mettre au chaud.  "J'crois qu'on va nous chercher." Le mastodonte garé sur le bord de la route pourrait être un bon repère pour le début des recherches. Mais ils ne sont pas perdu. Juste prisonnier le temps d'une nuit à cause de cette météo capricieuse. < Tu crois ? Je pense que ton père retournerai ciel et terre pour te retrouver > Et lui ? Si cela devait arriver, Ash deviendrai fou. Il ne cesserai les recherches pour retrouver sa Amy. Et concernant son propre cas. Adèle ainsi que ses amis se démèneraient pour le retrouver. Ash est quelqu'un d'apprécié. Il a beaucoup d'amis sur qui il peut compter. "Ca serait suicidaire, de toute manière, de partir en pleine nuit." Complètement. Il va faire nuit d'ici peu. Et les chemins sont humide et glissant. C'est trop dangereux. Et ce n'est pas comme si ils n'étaient pas abrité. Ash a tout prévu en cas de pépin. Ils pourront donc bénéficier d'un minimum de confort pour la nuit. D'ailleurs il s'en va préparer leur lit improvisé après avoir proposer son sandwich à Amy."J'ai mes petits gâteaux au besoin. Et puis, pour le moment, ça va." Il hausse les épaules puis s'en va le ranger à l'abris des bestioles. Surtout de la grosse qui le regarde en couinant pour indiquer que lui ... il veut bien le manger ce sandwich. Mais Ash ne cède pas.

Il vient l'a rejoindre à nouveau. Ses deux bras viennent enlacer la jeune femme. Shephard l'a berce avec une chanson qu'il chantonne pour la première fois rien que pour elle. C'est apaisant, c'est agréable. La fatigue les emporte. Amy vient prendre la position de la cuillère. Ash enroule son bras à sa taille tandis sa tête vient se mélanger à la chevelure doré de sa belle. Cette nuit n'est pas des plus reposante. Il ne peut s'empêcher de garder un oeil ouvert pour veiller à ce qu'il n'y ai pas d'intrus. Shadow fera de même. Couché à l'entrée de la grotte, il monte la garde. Au petit matin autant dire que Ash à la gueule dans le pâté. C'est d'ailleurs Amy qui ce reveille la première. Le doux son de sa voix vient le sortir de son sommeil précaire. "T'as réussi à dormir ?" Il ouvre un oeil puis deux tout en agitant sa bouche pâteuse. < J'ai qu'une envie c'est de m'allonger dans un vrai lit. ça va toi ? > Le dos de sa main vient caresser la joue de la blonde. Un sourire. Puis il ce lève en s'étirant les bras. "Moi j'serais d'avis qu'on parte avant qu'il se remette à pleuvoir." Et c'est une sage décision. Ash commence à plier les duvets. Shadow s'agite. Il sent que le départ et proche et ce n'est pas pour lui déplaire. Il vient faire un câlin à Amy. < On plie bagage et on file. > Ni une ni deux, les voilà reparti. Ash utilise la carte pour se situer. Ce chemin n'est pas fléché. Ils sont sortie un peu des sentiers battu pour retrouver se point d'eau. Shadow semble avoir retenu le trajet à suivre. Une aubaine. < Te craque pas gros. J'ai vraiment pas envie de repasser une nuit dehors. > Il est trop fatigué pour réfléchir. Ash replie la carte et fait confiance à son chien. Il traîne les pieds. Il se frotte les yeux, baille toutes les cinq minutes. < J'en peux plus > Au bout d'une bonne heure de marche, le toit du camping-car est visible au dessus de la végétation. Ash retrouve le sourire. < On est arrivé ! > Shephard retrouve son énergie. Il accélère le pas pour rejoindre leur véhicule. Shadow galope jusqu'a la porte en remuant la queue. Il hâte qu'on lui serve ses croquettes. Ash déverrouille la porte. Il donne à manger à son chien, jette le sac à dos par terre pour enfin se laisser tomber dans le lit tête la première. < Hannnn....>. Il a presque le filet de bave qui pendouille aux coins de ses lèvres. C'est si bon de retrouver un peu de confort. Ils sont beaux les aventuriers du dimanche ...  Shadow ronfle déjà. Ash file à la salle d'eau pour aller prendre une douche. Il ne prend même pas la peine de se mettre quelque chose sur le dos. Il file direct à poil sous la couette pour piquer un somme.< Je sais pas toi mais moi j'ai une nuit à rattrapper. >. Il ne lui faudra pas bien longtemps pour qu'il s'endorme comme un bébé.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 20:49



sur la route
Amy & Ash.
La nuit a été ... dure. Agitée. Compliquée. Pas vraiment confortable. Du tout même. Mais qu'importe. Ils sont là. Tous les deux. Elle a mal partout. Tout comme ce pauvre Ash. Du moins, elle pense que c'est ... elle pense que c'est le cas pour lui également. Oui. D'ailleurs, il lui avoue qu'il souhaite s'allonger dans un vrai lit. "Ca va. J'ai mal partout mais bon." Elle a un sourire. "Moi aussi j'ai envie de m'allonger dans un vrai lit." Quitte à ne rien faire de la journée ! Après ça, sans doute qu'ils reprendront la route tranquillement pour la maison. Et ils passeront leurs trois petits derniers jours de vacances à lézarder à la maison. Ou à faire quelques travaux dans la maison. Comme acheter deux ou trois meubles pour la chambre du bébé. Ouais. Ca pourrait être pas mal. Ou déménager ses affaires pour qu'elle habite officiellement avec lui. Même si elle passe le plus clair de son temps chez lui dernièrement. Oui.

Quoi qu'il en soit, il est temps de partir. Et Ash est d'accord avec ça. Non sans lui faire un petit câlin avant. Un baiser. Un long baiser. Et ils rassemblent leurs affaires. "Allez, on est partis." Oui. Ils quittent la grotte. Ils s'éloignent, petit à petit, de leur petit coin de paradis. Shadow est devant. Il marche. Il court. Il jappe. Il aboie sur la moindre bestiole. Il doit avoir les crocs quand même ! Elle lui avait donné un petit truc à manger la veille mais elle n'avait pas non plus donné tout son sandwich. Quelques bouts. Tout en marchant, Amy grignote quelques biscuits qu'elle avait dans la poche arrière de son short. Ils ont été un peu écrasé dans la nuit mais bon. C'est toujours ... c'est toujours un petit quelque chose à grignoter quand même. Et c'est mieux que rien, non ? Ils marchent. Longtemps. Ou du moins, elle a l'impression que ça fait longtemps elle. Et finalement, ils arrivent sur le parking. "Terre !!!" se met-elle à crier. Ok, bon, ils étaient pas sur un bateau ou quoi que ce soit dans le genre. Mais c'est juste pour marquer le coup, si on peut dire ça ainsi.

Ash part devant. Amy traîne un peu les pieds. Encore. parce qu'elle est fatiguée. Elle va les rejoindre, petit à petit, oui. Ash rentre dans le camping-car. Sans doute qu'il va demander à manger à ce pauvre Shadow qui doit avoir faim. Amy finit par les rejoindre et elle rentre à son tour. Ash est dans la salle de bain. Pour se faire une toilette rapide. Amy, elle, se dirige directement vers les placards pour manger quelques petites choses. Un cacao ? Du matin ? Non. Elle se contente de boire un verre de jus de fruit avec des petits gâteaux et viennoiseries. Elle voit passer Ash, rapidement, qui est tout nu et qui va se glisser sous les couvertures. Elle glousse. Il est crevé. C'est normal. "J'te rejoins." Dans pas longtemps. Le temps de finir son casse-croûte. Le temps de verrouiller la porte du camping car, histoire qu'ils ne soient pas dérangés non plus. Et elle prend une petite douche rapide. Elle fait attention à ne pas se mouiller les cheveux. Elle met juste un tee-shirt à Ash. Elle aime pas trop dormir toute nue en journée. On sait jamais. Même si ça risque sans doute pas grand chose comme le camping car est fermé. Mais ne dit-on pas mieux vaut prévenir que guérir ?

Elle rejoint Ash sous la couverture. Elle aurait pu ... elle aurait pu lui faire quelques câlins. Mais il dort déjà. En même temps, il est tellement fatigué ! Et elle aussi d'ailleurs. Elle se contente de déposer quelques baisers sur son menton, dans sa nuque. Elle rapproche sa bouche de son oreille. "Si tu savais comme je t'aime." Il le sait. Du moins, elle s'en doute. Elle ne tarde pas, elle non plus, à s'endormir. A se retrouver dans les bras de Morphée. Dormir, ça va leur faire du bien. Même si c'est bien différent ... Bien différent de leur lit, chez eux. Mais bon. C'est quand même bien plus confortable que la grotte où ils étaient cette nuit, non ?

C'est la faim. La faim qui la tire du lit. Il est un peu plus de quinze heures quand elle finit par sortir du lit. Avec ce tee-shirt un peu trop grand qui tombe sur ses cuisses. Elle va leur préparer un truc. Pour tous les deux. Shadow remue un peu devant la porte. "Oui, oui, j'te lâche mon grand." Elle penche la tête sur le côté. En fait, elle ne sait pas trop si ... elle ne sait pas trop si elle va manger beaucoup. Parce que s'ils prennent la route après ... Hmmmm ... Oui, ça serait risqué d'avoir l'estomac trop plein. Elle leur prépare un petit sandwich au poulet. Ca devrait faire l'affaire. Une fois que c'est fait, elle revient sur le lit. Elle se retrouve à califourchon sur lui et elle vient capturer ses lèvres. Ca va le réveiller. Aucun doute. Elle se redresse quelque peu. "J'ai préparé un petit truc à manger." Et même si elle serait prête à le dévorer, hein, sans doute ... sans doute qu'ils devraient pas le faire. Non. Sauf s'ils compte passer encore une nuit sur ce parking.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Amy Castle le Dim 24 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 0:01



A break
@Amy Castle  & Ash.


C'est la pire nuit qu'il a passé depuis son adolescence quand il faisait le mur et qu'il passait ses nuits dehors ...  Son corps est endolori. Si bien que son épaule est en vrac. Il grimace lorsqu'il commence à remuer ses bras. Apparement Amy n'est pas beaucoup mieux. "Ca va. J'ai mal partout mais bon." Et encore, il avait la chance d'avoir eu les duvets pour ne pas souffrir du froid et de l'humidité ambiante. < Je te ferai un petit massage quand j'en aurai la force > On sait très bien que les massages avec eux ça peut très vite déraper ... Ash l'a regarde tout en lui souriant malicieusement. Ce n'est pas ce matin qui lui fera grand mal mais quand le lion aura dormi quelques heures il n'est pas sans risque qu'il tienne parole. "Moi aussi j'ai envie de m'allonger dans un vrai lit." Alors ils sont deux. Shephard avait envie de passer sa journée au lit avec sa moitié. Juste elle et lui sous une couette bien chaude et un matelas confortable. Un petit câlin avant de partir. Suivi d'un baiser du matinal. Quoi de mieux pour commencer sa journée du bon pied.

Ils se lèvent tant bien que mal puis ils prennent la route du retour. "Allez, on est partis.". C'est parti pour une bonne heure de marche. C'est long. Très long. Ash est beaucoup moins efficace qu'a l'allée. Il traîne les pieds. Il a l'impression de ne jamais voir le bout de cette randonnée. Il n'a aucun regrets. Non. C'est juste que là il est ... fatigué. Heureusement Shadow est là pour les guider dans la bonne direction. Shephard est trop exténuer pour réfléchir. L'aide de son chien n'est pas de refus. "Terre !!!" Le visage de Ash s'illumine. Bizarrement il retrouve des forces qu'il avait perdu. Il lui tarde de s'allonger et de dormir comme un loire. Un brin de toilette s'impose quand même. Ils ont passé la nuit dehors. Shephard n'est pas de toute fraîcheur. Son corps est encore fumant. Il file sous la couette, nu comme un verre. "J'te rejoins." Il n'a pas la force de manger un morceau même si il a un peu faim. Même si l'envie est là, il n'a pas la force non plus d'aller embrasser sa chérie. Non. Ash s'endort comme un bébé en moins de temps qu'il ne faut pas le dire.  Amy ne tardera pas à le rejoindre alors qu'il dort déjà à points fermés. "Si tu savais comme je t'aime." . Il ne l'entend pas. Mais la douceur de ses bisous se fait ressentir. Il sourit malgré lui en s'imaginant peut-être que tout cela n'est qu'un rêve. Or, ça n'a jamais était aussi vrai que aujourd'hui.

Les deux amoureux finissent par s'unir dans un sommeil profond. C'est agréable de pouvoir s'endormir en toute sérénité. Ash dépose les armes. Mais complètement. Il a presque un filet de bave qui perle sur le bout de ses lèvres.  Alors qu'il dort paisiblement, Amy se lève pour assouvir à sa faim. Ash est sur le dos. Son torse est apparent. L'une de ses mains repose sur ses pectoraux tandis que l'autre et derrière sa tête. Il dort encore à point fermé lorsque Amy vient l'enjamber pour ce mettre à califourchon sur lui. Ce n'est pas pour lui déplaire ... Ash n'oubliera jamais cette après midi piscine chez sa mère...ce transat....C'est l'une des première fois que Castle venait se mettre à califourchon sur lui. "J'ai préparé un petit truc à manger." Aussitôt Ash la fait pivoter sous lui. Amy en profite pour venir agripper sa chaîne et l'embrasser. < C'est quoi au menu ?... > Elle porte l'un de ses tee shirts. ça a le don de le faire sourire. Il est taquin ! D'ailleurs ses deux mains viennent glisser sous le vêtement de la demoiselle pour venir palper sa poitrine. Puis il vient lui embrasser le cou tendrement. Ash s'imagine que le repas ... et bien c'est elle. ça semble délicieux à le voir l'a dévorer de cette façon. La tête du jeune papa vient se glisser sour le tee shirt d'Amy . Pour le coup on dirait qu'elle est à terme ! Ash en profite pour venir lui déposer de doux baiser sur son petit ventre tout en caressant les cuisses de la jeune femme. Et si ils restaient là à ce prélasser. Ne rien faire. Juste dormir, faire des câlins. C'est bon de ne rien faire parfois. Enfin ... rien faire est un grand mot. Car là, Ash s'occupe bien du cas de Amy...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 15:30



sur la route
Amy & Ash.
Elle s'étire. Elle passe une main dans sa nuque. Elle a bien dormi quand même ! Elle aurait pu, sans doute, dormir encore un peu. Oui. Seulement, elle sait que si elle ne finit par émerger, elle ne dormira pas de la nuit. Non. Autant ... autant garder un peu de sommeil pour cette nuit, même si elle pourra toujours faire galipettes avec son chéri et pas qu'un peu. Là, également, elle aurait pu plonger sa tête sous les couvertures et venir jouer avec Ash. Sauf que ... sauf qu'elle a un creux. Oui. Elle a peut-être mangé un bout rapide avant d'aller se coucher. Du moins, elle a grignoté. Et là, elle a envie de quelque chose d'un peu plus consistant. Elle penche la tête sur le côté. Elle réfléchit. Si elle mange trop et qu'ils se mettent en route, elle va être malade. Le sandwich, c'est la meilleure solution. Parce que c'est consistant. Du moins, au niveau du pain. Ouais. Ca va le faire. Elle attrape donc une baguette qu'elle coupe en deux. Un sandwich pour elle. Un sandwich pour son chéri. Elle met un peu de sauce dans son sandwich et dans celui de Ash. Du poulet qu'elle fait réchauffer un peu à la poêle pour que ça soit encore meiller. Et puis, si c'est un peu grillé, hein, c'est encore mieux ! Quelques autres petites choses à l'intérieur pour que ça soit un sandwich consistant et qui soit super bon ! Quand elle prend une lente inspiration, ça lui donne envie. Oui. De le dévorer tout de suite. D'ailleurs, elle ne tarde pas à croquer un bon de son sandwich histoire de commencer à manger un peu. "Hmmmm ... Trop bon !" Et puis c'est encore un peu chaud. Pas assez pour qu'elle se brûle. Mais c'est tellement bon. Oui.

Elle délaisse son sandwich un peu entamé, celui de Ash est prêt. Shadow bouge un peu. Il veut sortir. Alors oui, elle le fait sortir. Il va aller faire sa vie un moment dehors, comme à chaque fois. Amy en profite pour s'installer à califourchon sur son chéri. Le réveillant, sans doute, par la même occasion. Oh, il y a tout un tas de manières sur comment réveiller quelqu'un qui dort. Des manières agréables. Ou un peu moins. Mais là, en l’occurrence, oui, elle aurait pu opter pour un autre choix. Elle n'en a rien fait. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Ash la fait glisser. Elle se retrouve sous lui. Elle l'attire à lui pour venir capturer ses lèvres et passer ses bras autour de lui. Elle détache ses lèvres des siennes après quelques instants et elle le regarde avec un grand sourire. "Sandwich au poulet." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Est-ce que ça conviendrait à monsieur ?" A la place, Ash préfère faire le clown en se glissant sous le tee-shirt et en venant s'amuser avec la jeune femme. En déposant quelques baisers ici ou là. Ca chatouille. Un peu. Et elle ne peut pas s'empêcher de glousser ou bien de rire. C'est agréable après tout, non ? En fait, il s'occupe du corps de la futur maman comme il a l'habitude de le faire. Elle se pince les lèvres. "Ash ..." Est-ce qu'elle est en train de supplier ? De supplier de mettre un terme à tout ça, juste pour le moment? Oui. D'une certaine manière. Parce que son ventre gargouille un peu. Et elle a l'impression que celui de Ash également. Heureusement qu'elle a croqué une ou deux bouchées dans son sandwich avant de venir rejoindre papa ours ! Sans quoi, elle crierait carrément famine ! En même temps, si ça avait été le cas, hein, elle aurait pas été voir Ash. Ou elle aurait fait en sorte de se sortir de ses bras. Pour sûr.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 22:19



A break
@Amy Castle  & Ash.



Ash dormait paisiblement jusqu'a ... jusqu'a ce que Amy vienne le réveiller d'une façon bien agréable. Il ne tarde pas à s'imposer en venant la faire pivoter sous lui. Il est coquin. Il l'est toujours quand il sort de son sommeil. Amy prend des risques en venant s'aventurer dans le lit conjugale. Castle a le goût du risque. La preuve, elle avait accepté de venir chez lui le premier soir. Ash vient lui faire des papouilles. Ils s'embrassent. Ils se caressent. Si bien que Shephard commence  à être opérationnel ... Son visage est enfouie sous le tee shirt de la demoiselle tandis qu'il caresse les cuisses de la jeune femme. Il commence à s'imaginer la tournure des choses...  Mais Amy a autre chose en tête. Oui. Pas question de céder aux envies de monsieur. "Ash ..." Il s'arrête net en redressant sa tête. Puis il retire sa tête de là en l'a regardant droit dans les yeux. < Mais heu .... > Une moue se dessine sur son visage. Tant pis. Il "remballe" en enfilant un short. Il se dirige vers la cuisine.

Il se penche discrètement à l'extérieur pour chercher son chien du regard. < Shadow est dehors je présume ? > L'animal à l'oreille fine car il accoure vers son maitre. Ash s'agenouille pour lui faire des câlins. < ça va mon gros ? > Il remue la queue, il jappe. Donc oui ça a l'air d'aller pour lui. < Faudrait que je passe un coup de fil à Kait' pour savoir si les chats vont bien > ça serait pas mal ouais. Il attrape le sandwich préparé avec amour par Amy. Il croque dedans tout en ce dirigeant dehors pour profiter de la vie. < Hum... miam c'est bon > Ils sont seul au monde. La vue est un peu aride mais qu'importe, ils ont tout le confort avec le camping-car. Ash savoure son sandwich tout en tournant autour du mastodonte. Ils passeront certainement la nuit ici puis ils reprendront la route demain matin pour retourner chez eux. Il était temps de rentrer et retrouver leur nid douillet. < C'est quoi le programme se soir ? On ce fait cuir des marshmallow au feu de bois ? On mate un film ? On fait ... rien ! > Ash termine son casse croûte. Après avoir fait une inspection visuelle du camion, il se penche sur le moteur pour faire les niveaux. Un appoint d'huile sera nécessaire. Le mécano s'execute. Tout est Ok. Torse nue avec juste un short sur les fesses, Ash s'amuse à jeter le bâton à son chien. Ils jouent. Ils sont complice le temps d'un jeu. La journée est déjà bien entamé. Il a du dormir deux trois heures tout à l'heure. Il avance furtivement vers Amy pour ensuite l'attraper et l'a soulever en l'air en rigolant. < Alors ? Madame à choisi le programme ? > Shadow aboie après son maitre comme pour lui ordonner de reposer la jeune femme au sol. < Quel rabat-joie celui là ! > Il repose Castle au sol. Il ce rend compte qu'elle a prit un peu de poids. Déjà ! Il lui tarde de pouvoir admirer son gros ventre et de poser son oreille dessus pour tenter d'entrer en communication de sa crevette.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 13:35



sur la route
Amy & Ash.
Est-ce qu'il est vexé ? Peut-être un peu. Oui. Peut-être un peu. C'est pas qu'elle ne voudrait pas faire quelques folies. Ils en font souvent. Et elle ne dit jamais non à quelques câlins avec son cher et tendre. Le truc, c'est qu'elle a faim. Qu'elle a envie de se dégourdir un peu les jambes. Et que ... y'a tout un tas de choses, ou plutôt, de raisons qui font que là, tout de suite, elle a pas trop envie. "Non, me fais pas cette tête." Elle relève le tee-shirt pour se cacher le visage. Elle a une sainte horreur quand il lui fait ses yeux de puppie. On dirait presque ... que c'est sa botte cachée pour faire craquer la jeune femme. Oui. Mais elle ne craquera pas. Pas cette fois. Et Ash s'habille un peu pour voir où est passé son chien. Amy se redresse un peu. Elle se met sur ses coudes. "Il avait besoin de gambader." Amy quitte le lit, finalement, tandis que Shadow arrive à toute vitesse, tout en jappant. Câlin et léchouilles au programme ! Amy passe un short. Elle garde le tee-shirt un peu trop grand pour elle. Mais elle s'en fout. C'est pas comme si elle allait ... à un concours de mannequin ou une connerie dans le genre. Non. Ash annonce qu'il va devoir appeler la voisine. "J'suis sûre que nos petits monstres vont bien." Elle hoche la tête. Du moins, elle l'espère.

Elle passe donc dans la cuisine pour récupérer son sandwich et le manger. Elle ne dira pas qu'elle l'engloutit assez rapidement. Mais c'est à peu près le cas. Oui. Entre deux bouchées, Ash lui demande quel est le programme du soir. "Hmmmm ... je sais pas encore. Ca demande réflexion." Leur petit coin serait pas aussi loin, ils auraient pu ... s'en retourner à la cascade. Mais c'est trop loin. Et elle a encore mal aux pieds. Ash sort. Il regarde, un peu, la mécanique du camping-car. Elle le rejoint, avec le dernier morceau de sandwich entre ses mains. "Le mastodonte va bien ?" Elle tourne la tête. Juste quelques instants. Et voilà que Ash arrive par derrière. Elle glousse quand il la prend dans ses bras. Quand il la porte. "J'crois que j'ai trouvé des petites choses, oui." Elle hoche légèrement la tête tandis que Shadow aboie sur son maître, comme à chaque fois qu'il est un peu trop proche d'Amy. Elle tire sur sa chaîne pour l'amener à lui. Elle passe ses bras autour de lui et elle vient l'embrasser. Tendrement. Amoureusement. Elle est bien avec lui. Elle est tellement bien avec lui. "Des trucs grillés, c'est bien je trouve." Elle hoche la tête. "Câlin, aussi, c'est bien. Et dodo avant de reprendre la route demain." Elle penche la tête sur le côté. "T'en penses quoi ?" Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. "Moi, j'pense que c'est un programme génial. Et pas seulement parce que je le propose. " Elle le regarde, tout en restant collée à lui. "Bon, le truc, c'est qu'on vient de manger un bout. Donc, faire griller des petites choses maintenant... c'est ... Un peu ridicule." Enfin, pas ridicule. Quoi que ... C'était qu'un petit sandwich. Mais ça voudrait dire qu'ils feraient pas de dîner ? "J'aurais bien été faire un tour mais j'ai encore mal au dos et aux pieds." Ouais. C'est pas maintenant qu'elle va filer. Du tout. Elle a trop mal partout pour ça.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 17:36



A break
@Amy Castle  & Ash.



"Non, me fais pas cette tête." Trop tard ... il boude. Du moins en apparence. Enfaite il respecte ses choix. En même temps il ne faut pas grand chose à Shephard pour pour éveiller ses envies. Mais Amy n'est pas beaucoup mieux. D'ailleurs il n'est pas rare que les rôles s'inverse. Et parfois c'est Ash qui a bien du mal à la satisfaire. Il enfile un truc et s'en va dehors avec son sandwich à la bouche. Il demande le programme à Amy. Au vu de leur fatigue ils n'iront pas bien loin aujourd'hui. Il va être temps pour eux de rentrer. Retrouver leur nid douillet. Leur chez eux. "Hmmmm ... je sais pas encore. Ca demande réflexion." Shephard n'est pas plus avancé. Il profite pour mener quelques petites vérifications sur le camping-car. Les niveaux, l'état des pneus. Tout semble ok mise à part un niveau d'huile moteur un peu bas. Il refait l'appoint. Maintenant que tout est ok il a bien l'intention de s'occuper de Castle. A pas de loup il s'avance derrière elle pour l'attraper par surprise et l'a soulever avec la force de ses bras. C'est là qu'il ce rend compte que bientôt il aura bien du mal à en faire autant. "J'crois que j'ai trouvé des petites choses, oui." Il lui tarde de savoir de quoi. Shadow aboie après lui comme pour lui ordonner de l'a reposer au sol. Ash bougonne quelque peu puis l'a repose. Amy ce saisit de sa chaine pour l'attirer vers elle. Maline. S'en suit un baiser amoureux. Et il y répond favorablement bien évidement. "Des trucs grillés, c'est bien je trouve. Câlin, aussi, c'est bien. Et dodo avant de reprendre la route demain." Son esprit c'est arrêté au mot "Câlin". ça a fait tilte dans sa tête. Sacré Shephard ... < Câlin moi ça me va > Il hoche la tête tout en lui souriant malicieusement.  "Moi, j'pense que c'est un programme génial. Et pas seulement parce que je le propose. " Tss, il lève les yeux au ciel  en imitant le serpent. < Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, franchement ! > Il rigole et ce défend bien vite avec ses mains en cas de représailles de la jeune femme."Bon, le truc, c'est qu'on vient de manger un bout. Donc, faire griller des petites choses maintenant... c'est ... Un peu ridicule." Elle n'a pas tort. Mais il ne le dira pas de vive voix sinon elle va encore s'enflammer. Au lieu de cela il hausse les épaules en guise réponse. Une réponse qui n'en est pas vraiment une. Mais elle devra sans contenter. "J'aurais bien été faire un tour mais j'ai encore mal au dos et aux pieds." Une idée lui vient en tête. Il s'en va dans la soute du camion pour sortir un transat < Installe toi > Sans en dire plus, Ash va à l'intérieur du camping-car pour revenir avec une huile de massage. Il s'avance droit sur elle et s'installe à califourchon au dessus d'elle. Shephard a comme un air de "déjà vu". Il commence à l'a masser tendrement en étalant l'huile partout sur son corp fatigué. < Le programme vous plait-il mademoiselle ? > Nul doute que oui. Un rictus se dessin aux coins de ses lèvres. Ses mains filent avec délicatesse sur la jeune femme. Ash s'applique à lui faire du bien.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 21:40



sur la route
Amy & Ash.
Elle rejoint Ash dehors qui n'hésite pas, après s'être essuyé les mains, à venir la prendre dans ses bras. Elle rigole. Elle adore quand il fait ça. Enfin, sauf quand il veut la jeter dans l'eau. Là, c'est pas très amusant. Non. Mais elle regagne bien vite le plancher des vaches parce que Shadow est ... disons qu'il perd son calme et qu'il n'arrête pas de japper. Elle adore Shadow. C'est un fait. Mais ça serait bien ... qu'il soit un peu moins protecteur avec elle. Pas que ça la dérange. Mais elle a l'impression, parfois, que Ash est un peu ... jaloux ? Elle ne sait pas si c'est le mot exact. Mais bon. Passons.

Amy lui donne le programme, non sans avoir, auparavant, attrapé la chaîne qu'il a autour du cou afin de venir l'embrasser tendrement. Et amoureusement. Elle passe ses bras autour de lui afin que leurs corps soient collés l'un à l'autre. Ou presque. Il répète le mot câlin. Elle a un sourire tout en le regardant. "Ah, je savais que t'aimerais bien." Elle a un grand sourire amusé tout en le regardant. Selon elle, c'est le meilleur des programmes. Un programme génial. Il roule un peu des yeux tout en le regardant avec un sourire au coin des lèvres. "Ose dire que mes idées ne sont pas géniales." Elle le taquine. Un peu. Beaucoup. Elle adore faire ça. De toute manière, il fait pareil. Du moins, il fait souvent la même chose. Donc, autant ... s'amuser tant qu'ils le peuvent. Parce que leur complicité sera peut-être mise à mal une fois que le bébé sera là. Elle n'espère pas que ça sera le cas mais bon.

Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Au pire, on pourra faire griller des petites choses à la nuit tombée." Elle a un sourire. "Ca pourrait être bien j'pense." Oui. Manger plus tard, ça serait cool. puisqu'ils viennent de se faire un casse-croûte. Et monsieur Shephard aura tout l'occasion de faire un câlin avec sa Bonnie. Quant à aller faire un tour. C'est pas possible. Enfin, si, mais elle n'ira pas bien loin. Non. Ash s'absente juste quelques instants, le temps de sortir le transat. "D'accord." Elle a un sourire au coin des lèvres. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle se retrouve donc à plat ventre sur le transat. Ash revient quelques minutes après. Et il commence à la masser quelque peu. "Hmmmm ..." Elle ferme les yeux tandis qu'elle pose sa tête contre ses bras. "C'est une très très bonne idée ... monsieur Shephard." Elle soupire quelque peu. Oui. Ca lui fait du bien. Ca lui fait beaucoup de bien d'ailleurs. Elle ferme les yeux pendant quelques instants. Est-ce qu'elle pourrait s'endormir, là, sur le transat ? Peut-être. Non. Elle a dormi un peu. Elle dira pas qu'elle est en pleine forme. Mais elle est bien. Oui. Elle est vraiment bien. Elle se redresse à peine. Juste pour ... Et bien, juste pour enlever le tee-shirt de son chéri qu'elle lui a volé. Parce que ça sera quand même mieux. En espérant qu'il n'y ait personne qui décide de les interrompre.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 13:45



A break
@Amy Castle  & Ash.


Amy se sert de sa chaine pour l'attirer tout contre elle. Cette chaine ne l'a jamais quitté. Cette alliance non plus d'ailleurs. Beaucoup de femmes aimeraient la voir glisser le long de leur annulaire. Mais Ash ne l'a jamais envisagé. Cet anneau c'est tout un symbole à ses yeux. Et le mariage l'est tout autant. On a le droit de ce présenter à l'église qu'une seule fois dans sa vie. Ash veut que ce soit la bonne. Pas question de se tromper. Il ne dira pas que Amy ne l'est pas. Mais tout a été beaucoup trop vite avec elle. Et l'arrivé de ce bébé n'arrange rien. Il est heureux d'avoir la possibilité d'être père. Mais ça l'effraie tout autant. Ash garde ses craintes pour lui. Amy c'est le genre de petit bout de femme qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle est un peu rentre dedans et n'hésite pas à prendre ses aises avec lui.  "Ose dire que mes idées ne sont pas géniales." Il pousse un sourire tout en souriant d'un air amusé. < Si je te le dis tu ne pourra plus marcher tellement tes chevilles seront enflés. > Il glousse. Miss Castle est véritable bout en train. Il comprend le mal que doit endurer son paternel. Le programme c'est donc de ne rien faire si ce n'est ce prélasser et faire crier des cochonneries sur le feu.  "Au pire, on pourra faire griller des petites choses à la nuit tombée." Elle a un sourire. "Ca pourrait être bien j'pense." La nuit ne tardera pas à pointer le bout son nez. Il est dix-huit heures. La fraîcheur en profite pour faire sa place. Ce n'est pas désagréable. Ash lui demande de ne pas bouger. Il l'a laisse s'installer sur le transat qu'il vient de sortir de la soute. Il a sa petite idée dans sa tête. Tout à l'heure il lui avait promit un massage. C'est l'occasion de s'atteler à sa tâche. Il aime prendre soin d'elle. Amy porte son enfant. C'est elle qui subit les "ravages" de la grossesse. Il peut bien l'a soulager et la soutenir à sa façon. Ash revient avec un flacon d'huile de massage. Le fameux. Il prend place au dessus d'elle pour commencer son massage. Ses mains glissent sans difficulté sur le dos de la jeune femme. "Hmmmm ..." Il un sourire. Amy à l'air d'apprécier ce qu'il est entrain de lui faire. Il fait pression avec ses pouces le long de sa colonne vertébrale pour ensuite descendre dans le bas de son dos. "C'est une très très bonne idée ... monsieur Shephard." Ash se penche vers elle. Si bien que son anneau vient glisser sur les omoplates de Castle. Il approche ses lèvres de son oreille pour lui murmurer < Je peux te masser l'autre face si tu veux ... > Un massage du ventre ? Personne n'est dupe ... Il sourit puis se redresse. Il se lève pour ce pencher sur les jambes de la jeune maman. Ainsi il entame la suite de son massage en glisser quelques gouttes d'huile dans le creux de sa main. Ash s'attarde sur ses mollets qui semblent un peu enfler. Puis il remonte jusqu'a ses cuisses pour finir les deux mains sur ses fesses. Coquin. Il lui donne une fessée pour qu'elle sorte de ses rêveries. < J'ai le droit à un petit massage moi aussi ? > Ash la regarde avec ses yeux de merlan frit. Il sait que Amy n'y résiste pas.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 15:22



sur la route
Amy & Ash.
Elle aime bien se presser tout contre lui. Tout contre son Ash. Et pas qu'un peu. C'est pas quand elle aura un ventre énorme qu'elle pourra faire ce genre de choses. Enfin, si, elle pourrait le faire, bien sûr. Mais ça serait ... différent. Totalement. Et surtout, le bébé pourrait donner quelqus coups. Elle se demande bien à quoi ça va ressembler. Quand sa grossesse sera un peu plus avancée. Est-ce qu'elle a hâte ? Amy n'en sait trop rien. Elle prend les choses comme elles viennent, comme elle aime à le dire. Elle ne veut pas ... Elle ne souhaite pas se précipiter. Du tout. A quoi ça servirait ? Et puis, de toute manière, il reste un peu moins de sept mois. Ca va sans doute vite passer. A son plus grand dam. Oui. Mais passons.

Amy a de bonnes idées. Pas toujours. Mais là, elle a proposé, quand même, quelques petites choses amusantes à Ash. Tout un programme ! Pour qu'ils puissent passer un bon moment. Pour qu'ils puissent prendre du bon temps. Elle se met à rire par rapport à la réponse de Ash. "J'crois que y'a une autre raison pour laquelle mes chevilles seront enflées." Elle hoche la tête. Et ça a un rapport ... avec la crevette qui est en train de pousser dans son corps. Oui. A un moment ou à un autre, elle aura bien du mal à se déplacer. Bon, ça sera pas pour tout de suite. Ca sera pour les dernières semaines. Les derniers jours. Elle préfère ne pas vraiment penser à cela. Parce que c'est pas pour tout de suite. Oui. Elle propose de faire griller à manger un peu plus tard.

Pour l'heure, Ash a des idées. Ou plutôt, une idée. Oui. Elle vient donc s'installer sur le transat qu'il a pris soin de sortir et il s'occupe d'elle. Il est aux petits soins. Il est vrai qu'il avait promis un massage. Et bien, le voilà. Elle ferme les yeux. Soupire d'aisance à quelques reprises. Elle est bien là. Elle est vraiment bien à dire vrai. Elle dira pas que c'est la meilleure idée qu'il a eu au monde ... mais ça doit l'être quand même. Oui. "Oh, tu aimerais bien." Elle glousse. Elle sait qu'il a une irréssistible passion pour sa poitrine. Et s'il fait l'autre côté, oui, il ne va pas s'empêcher ... à la dévorer comme il le fait à chaque fois d'ailleurs. Est-ce qu'elle le laissera faire ? Bien sûr. Tout moment passé avec son chéri est des plus agréables. Est-ce qu'elle est revigorée avec ce massage ? Peut-être bien. Ash finit par lui demander un massage, à son tour. D'ailleurs, il lui fait son petit regard qui tue. Et qui fait qu'elle ne pourra pas vraiment résister à lui faire un massage, comme il le demande si bien. "Hmmmm ... je crois ... que tu mérites un massage aussi." Elle se pince les lèvres. Elle remet le tee-shirt après s'être redressée. Parce qu'elle n'aimerait pas commencer un massage et devoir s'interrompre parce qu'on les dérange. Ca serait franchement ... dommage quand même. Oui. Bon, après, ils sont au milieu de nulle part mais bon. Sait-on jamais. Elle laisse Ash prendre place sur le transat. Elle s'installe à califourchon au niveau de ses fesses et elle attrape l'huile de massage qu'elle fait glisser dans ses mains, dans un premier temps. Après quoi, elle laisse ses doigts pianoter sur le dos du jeune homme. Elle insiste sur certaines zones. "Tu sais ... Ce genre de détente ... Je pourrais faire ça tous les jours !" Ca lui plairait bien. Ouais. Ca lui plairait beaucoup d'ailleurs. "Je sais pas si c'est ton truc ou pas. Mais ça serait ... amusant ... de faire une journée spa !" Elle lui glisse quelques mots dans l'oreille. "Un peu ... comme l'autre fois à la piscine." Elle glousse. Où ils ont profité du hamman d'une manière ... Très agréable. Ils pourraient recommencer. Tout en se faisant bichonner par les masseurs et tout ça.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:30



A break
@Amy Castle  & Ash.


Le massage commence. Ash s'applique. Il en profite pour continuer la conversation avec elle. Notamment en faisant référence à ses chevilles qui enflent "J'crois que y'a une autre raison pour laquelle mes chevilles seront enflées." Il sourit. Amy faisait le lien avec sa grossesse. < J'espère que tu n'en souffrira pas trop ... > Ash culpabilise un peu. C'est un peu de sa faute si elle est dans cet état. Elle est jeune...elle a toute la vie devant elle ... Et lui il vient de lui greffer un gosse. Et si il venait de lui gâcher sa jeunesse ? .... < Tu m'en veux ? > Le voilà qu'il doute. Ash est anxieux. Il est entrain de réaliser qu'il vient de s'engager dans quelque chose qu'il ne maitrise pas. Il déglutit difficilement. Par chance Amy ne voit pas son visage décomposé. Il essaye de ce concentrer sur son massage. Shadow croise le regard de son maitre. Ils se regardent tout les deux comme si un simple battement de cils suffisait pour ce comprendre. Le chien vient s'asseoir prés de Ash. Il se penche vers son animal pour lui déposer un bisou sur la tête. Shadow a toujours était là dans les moments compliqué. Il le connait mieux personne. Il ne lui manque que la parole. Et là il sait que son maitre traverse une période de doutes. Au bout de quelques minutes; Ash ce ressaisit et soumet une idée ... "Oh, tu aimerais bien." Il ne sait pas si il en envie là tout de suite mais il aime l'a taquiner un peu. ça a toujours était comme cela entre eux. Le jeu du chat et de la souris. Nombre de fois ils ce sont cherché pour toujours finir par se trouver. A son tour il réclame un massage à sa chérie. Ash se doute qu'elle lui fera avec plaisir. Elle est complètement accro à lui. Parfois même elle se montre jalouse. Par chance ça s'était calmé avec Philomenn. Leur laissant ainsi un peu de répit aux deux amoureux. Mais comme on dit... jamais deux sans trois ... Amy, ni même Ash ne s'attendaient à vivre ce qu'ils allaient vivre d'ici quelques jours ... Surement que si Amy le savait elle aurait prit le volant du camping-car pour partir loin loin avec son Shephard. Loin de toutes ses femmes. "Hmmmm ... je crois ... que tu mérites un massage aussi." Elle se rhabille et Ash prend sa place sur le transat. Castle s'installe à califourchon sur lui. Ses mains ne tardent pas à glisser sur sa peau. Il ferme instantanément les yeux pour mieux savourer le moment. < Hummm.... > Elle savait prendre soin de lui. C'est tellement appréciable que Ash s'endort presque. "Tu sais ... Ce genre de détente ... Je pourrais faire ça tous les jours !" Il sort de son sommeil naissant en papillonnant des cils. < Je dis pas non ! On pourrait ce le programmer le soir quand on rentre du boulot ? > Amy vivait chez lui à présent. Même si officiellement elle a toujours un pied chez sa mère. A croire que ça l'a rassure d'avoir la possibilité de s'y rendre. Ash s'est fait à cette idée. Et parfois il apprécie aussi ses soirées en solitaire. ça ne lui fait pas de mal de retrouver sa vie d'avant. Même si l'absence d'Amy finit toujours par lui manquer. Ash s'est habitué à l'avoir prés de lui. "Je sais pas si c'est ton truc ou pas. Mais ça serait ... amusant ... de faire une journée spa !" Il pose sa joue sur le transat et tourne légèrement les yeux vers Amy en souriant. "Un peu ... comme l'autre fois à la piscine." Il voit très bien où elle veut en venir. Bien qu'il n'en garde pas un super souvenir. Le moment était agréable. Mais il n'avait pas réussi à aller jusqu'au bout des choses ... < On pourra y retourner si tu le souhaite >.

L'heure passe. Ash se redresse et embrasse Amy en guise de remerciement. < Merci mon coeur > Puis il sort le barbecue pour allumer un feu et ainsi faire griller quelques petits morceaux de poulet et surtout de petits friandises. Assit sur le transat. Ils profitent de leur dernière soirée de vacance. Ash vient pencher sa tête contre celle d'Amy en fermant les yeux. Il se laisse bercer par les crépitements du feu. Ils sont bien là. Shadow se rapproche de son maitre pour poser sa tête sur sa cuisse. Il semble vouloir retrouver la complicité qu'il a quelque peu perdu avec Ash. Le brun vient poser une main sur sa tête pour le câliner. Le repas terminé. Ils s'en vont ce coucher en remballant toute leur affaires. Le jeune homme se montrera sage. Il est quelques peu tourmenté dans sa tête vis à vis de la grossesse qui progresse. Il trouvera difficilement le sommeil. Si bien qu'il décidera de commencer à rouler pendant la nuit. Laissant Amy dormir paisiblement à l'arrière. Ash aura parcouru pas moins de la moitié du trajet du retour. Il fait une halte à une air de repos pour aller promener Shadow et se dégourdir les jambes. La jeune femme dort toujours à l'arrière. Rien ne semble perturber son sommeil.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A break / Ashmy #15 - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A break / Ashmy #15 - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A break / Ashmy #15 - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 21:43



sur la route
Amy & Ash.
Non, elle ne prendra pas la grosse tête. Ou du moins, elle ne ... elle n'aura pas les chevilles qui enflent simplement parce qu'il la complimente ou bien qu'il lui dit qu'elle a raison, ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Si elle a les chevilles qui enflent, ou les jambes qui enflent, ou que sais-je encore, c'est parce que ... Et bien, c'est à cause de la grossesse. De la crevette. "Oh, tu m'connais. Si jamais c'est le cas, hein, tu l'sauras parce que j'arrêterais pas de râler !" Elle a un sourire amusé tout en tournant la tête légèrement vers Ash. Avant de l'enfouir à nouveau dans ses bras tandis qu'il poursuit son massage. Il lui pose une question. "Non." Elle ne lui en veut pas. Elle aurait pu prendre encore plus de précautions. L'obliger à mettre la capote, à chaque fois. Elle pensait que la pilule serait suffisante. Ils se sont mis dans cette galère tous les deux, si on peut dire ça ainsi. Et ils vont s'en sortir tous les deux. Du moins, c'est ce qu'elle espère. Ils vont avoir leur crevette. Et ils vont s'aimer, davantage chaque jours. C'est tout ce qu'elle souhaite. C'est tout ce qu'elle désire. Oui. "Pourquoi j't'en voudrais ?" Parce que c'est trop tôt ? Oui. Ca l'est. Mais parfois, c'est le destin qui choisit. Et qui donne un coup de pouce. Ou pas.

Ash réclame un massage. Et elle va le lui donner. Oui. Alors, elle se redresse. Met son tee-shirt. Et elle laisse Ash s'installer sur le transat. Elle est à califourchon sur lui. Et elle commence à le masser. Lentement. Mais sûrement. Il a quelques soupirs d'aisance. Comme ceux de Amy quand elle était entre ses mains expertes. Elle lui avoue que faire ça tous les jours, oui, ça serait pas mal. Ash en vient à lui dire qu'ils devraient se faire ça dès qu'ils rentrent du boulot. "Hmmm ... C'est une super idée." Elle a un sourire. "A croire que tu peux avoir d'aussi bonnes idées que les miennes." Elle se baisse un peu afin de lui murmurer quelques mots dans le creux de son oreille. "J'espère que tu ne vas pas avoir les chevilles qui enflent." Elle glousse. En tout cas, l'idée n'est pas stupide. La plupart du temps, c'est chez Ash qu'elle est. Officiellement, elle a pas encore emménagé chez lui. Elle compte le faire. Prochainement. Du moins, ça lui plairait bien d'ailleurs. Oui. Vraiment bien. A voir avec le jeune homme quand il sera prêt à l'aider à débarrasser ses affaires de chez sa mère et qu'elle emmène tout son petit bordel chez lui. Chez eux. Amy lui parle d'une journée spa qu'ils pourraient se faire tous les deux. Et elle lui reparle de la piscine, également. "On pourrait, oui."

Après cette séance massage, ils se font à manger. Ils font griller quelques cochonneries sur le grill, comme convenu. Ils mangent. Et pis, ils finissent par gagner le lit. Où Amy finira par s'endormir comme une masse. Ou presque. Elle ne fait pas vraiment attention qu'en plein milieu de la nuit, Ash a pris le volant. Elle se réveille. A un moment. Et elle constate que le lit est vide. "Hmmmm ... Ash ?" Elle tapote le lit ... Mais rien. Définitivement vide. Elle ouvre les yeux et se redresser un peu. Avant de se tourner de l'autre côté et de se rendormir. Il est peut-être parti aux toilettes. Ou bien manger encore un truc. Elle ne sait pas. Disons qu'elle rattrape le sommeil de la nuit d'avant, même s'ils ont fait une sieste.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: A break / Ashmy #15 A break / Ashmy #15 - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A break / Ashmy #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-