AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 let's have some fun ≈ kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:31





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Kaleb gardait un fin sourire sur ses lèvres aux paroles d'Eireen. C'est vrai que si tous le monde était sérieux, la vie serait d'une tristesse. Et puis, il appréciait la folie de l'étudiante. C'était rafraîchissant. Cela lui changeait les idées et pour l'instant, il passait un bon moment en sa compagnie. Il ne regrettait même pas d'être venu jusqu'ici. Alors que jusqu'à présent, il avait évité les sorties où il pourrait croiser un peu trop de monde. Seulement, il ne voulait pas passer son temps enfermé. Ce n'était pas son but. Rester enfermé allait le rendre fou. Alors autant qu'il s’aère un peu l'esprit. Et ça fonctionnait plutôt bien. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas pensé à son accident. Seules ses mains étaient devenues un peu douloureuses après la séance de ping-pong, mais c'était gérable pour l'instant. « Et je n'ai pas envie que tu changes » Et c'était la vérité. Elle était ce qu'elle était, grâce à cette joie de vivre. Il n'allait pas l'en priver. Son sourire s'étira un peu plus aux secondes paroles de la demoiselle. « Non, pas de contagion s'il te plait. Quoique les médias pensent déjà que j'ai un souci mental alors ça passerai peut-être inaperçu. » Combien de fois avait-il lu dans les journaux, que sa conduite en course était insensée et qu'il prenait trop de risque. Qu'il n'avait pas une estimation exacte des dangers réels. Enfin. Tout ce que la presse disait à son sujet n'était pas exact. Au contraire. C'était souvent un ramassis de conneries, plus grosses les unes que les autres. Mais ces conneries faisaient vendre des papiers, alors pourquoi ces pseudo-journalistes allaient s’arrêter d'écrire ce genre de merdes ? Quand la conversation dévia à nouveau sur ses sœurs, il haussa un peu les épaules. « Oui enfin faut le dire vite. Je les connais à peine. Enfin, quand elles sont nées, j'étais déjà sur la route. Alors je ne les vois que lors des fêtes de famille. Je ne suis pas très proche d'elle. Même si j'essaie d'être présent autant que possible, c'est un peu difficile avec mon boulot. Heureusement qu'il y a les cadeaux pour me rattraper. » Et ça, il les gâtait ses sœurs. Les derniers objets technologiques, les places de concerts, les billets d'avion, les tickets d'entrée à de grandes soirées, les séances shopping au budget illimité. C'était normal. Le pilote ne les voyait pas beaucoup. Quand il les avait avec lui, il avait envie de leur faire plaisir. Et en général, il acceptait tout ce qu'elles lui demandaient. Et puis, c'était difficile de leur refuser quelque chose quand elles le regardaient avec des moues de petits chiens battus. Kaleb craquait un peu trop vite avec elles. Mais cela ne le dérangeait pas.

Bref, ils s'étaient relevés tous les deux pour poursuivre leur escapade du festival. A la proposition d'Eireen, il regarda dans sa direction. Il y avait un jeu de force à la corde. Ouais c'était pas ce qui lui était recommandé par les médecins. Mais ça, aucun espoir qu'il l'avoue de vive voix à la jeune femme. « C'est sûr. Parce que tu risques de te retrouver à l'eau. » Plaisantait-il. Instinctivement il fermait ses poings pour faire passer les petites douleurs qu'il ressentait. « Bon, va pour la corde alors. » S'avouer vaincu ? Jamais ! Ils s'avançaient tous les deux vers l'activité. Il retira son t-shirt. Parce qu'il n'avait pas envie de le mouiller s'il devait glisser dans l'eau qui séparait les deux bouts de corde. Il posa le tissu sur l'herbe, à l'abri de l'eau. Il portait juste un bermuda, ses lunettes de soleil sur le nez. On pouvait encore voir sur son dos, son bras gauche, quelques cicatrices récentes dûes à son accident de novembre dernier. « Tu proposes quoi comme enjeu cette fois-ci ? » C'était plus amusant de mettre un enjeu. Même si c'était rien du tout. Ça rendait la chose plus intéressante.  


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:24



let's have some fun
Continuer à faire la folle. C'était une chose. Une très bonne chose à dire vrai. Elle aimait ce brin de folie qui l'animait. Oh, bien sûr, à petite dose. Elle pouvait pas toujours déconner sur tout. Y'avait des sujets tabous. Des sujets dont on ne pouvait pas rigoler. Mais bon. Ce n'était pas le cas en ce moment. "J'espère bien. Et même si tu aurais envie que je change, je n'en ferais rien." avait-elle dit en secouant la tête. Non. Elle était un peu toquée. Et c'était une bonne chose à dire vrai. Kaleb n'avait pas envie qu'elle lui transmette un peu de sa folie. On le prendrait encore plus pour un dingue. Elle haussa des épaules. "Tu sais, les médias, tu les emmerdes. Bon, je sais que j'dis ça parce que j'suis pas connue et que peut-être j'tiendrais compte de tout ce qu'on pourrait dire sur moi si j'étais à ta place. Mais moi j'dis que tu devrais vivre ta vie comme tu l'entends." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Médias ou non. Après, tu peux me dire que ce que je dis est complètement stupide. Mais au moins, ça t'aura fait sourire." poursuivit-elle en lui tirant la langue. Ouais, parce qu'il fasse la gueule, qu'il sourit pas, c'était pas drôle. Alors, qu'il sourit, de temps à autre, qu'elle arrive à le faire rire, c'était bien. Kaleb avait fini par lui parler de ses petites soeurs. Peut-être qu'il aurait aimé être un peu plus proches d'elles. A cause de son boulot, de la compétition, il n'était pas souvent présent. Mais comme il disait, il pouvait se rattraper avec des cadeaux. "C'est pas facile, j'comprends. Mais j'suis pratiquement sûre qu'elles aiment passer du temps avec toi quand t'es dans les parages." Certes, sans doute qu'elles aimeraient un grand frère un peu plus présent. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? En tout cas, il était temps de faire autre chose. De se bouger. Ils s'étaient remplis le ventre. Maintenant, une nouvelle activité. Ou bien un manège s'il n'avait pas envie de faire ce que Eireen lui proposait. Les cartes étaient dans son camp, en quelque sorte. Et puis, le tir à la corde, c'était sympa. Du moins, Eireen trouvait que ça l'était. La plupart des gens, des habitués du festival sans doute, avaient fait en sorte de mettre un maillot de bain. Au cas où ils tomberaient à la flotte. Eireen, c'était ce qu'elle avait fait. Par dessous son débardeur et son short, c'était un maillot deux pièces qu'elle avait mis. Et pas de traditionnels sous-vêtements. "Je sais que je me retrouverais à l'eau. Mais tu sais, ça me rafraîchira." Ouais, elle partait perdante. Et alors ? Elle voyait le bon côté des choses. Ils avaient fini par se rapprocher du jeu. Si Kaleb avait fait tomber son t-shirt, elle, c'était son débardeur et son short. Ouais. Elle était comme d'autres nanas qui jouaient aussi au tir à la corde. Et c'était mieux que d'être totalement trempés. Même si y'avait ces espèces de cabine à sécher mais bon. Elle pencha la tête sur le côté. "Alors, je propose ... je propose ..." Elle se mit à réfléchir durant quelques instants. "J'suis déjà de corvée de cuisine ..." Elle pencha la tête de l'autre côté. "J'suis nulle à ça ... trouver des gages ..." Ouais. C'était moche. "Alors, si je gagne ... Tu m'inviteras dans un chouette restaurant." Ouais, c'était bien. Même si elle aurait bien aimé gagner la salle de projo. "Ou tu nous offres une super salle de projo pour la villa, comme le premier gage. Sinon je perds ..." Elle haussa des épaules. "Euh ... J'sais pas. Choisis." Eireen avait également quitté ses sandales. Ca serait mieux. Il était vrai que c'était un poil glissant et qu'elle risquait de se retrouver la tête la première dans l'eau. Mais elle s'en foutait.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:08





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Kaleb ne pouvait s'empêcher de sourire aux paroles d'Eireen. Oui c'est vrai, il s'en foutait de ce que les journaux disaient. En général, il n'y avait même pas une once de vérité dans ce qu'ils racontaient sur le pilote. Mais il n'empêche que ça le faisait chier parfois de devoir supporter tout ça. Parce qu'il avait l'impression que sa vie était passée au crible. Et c'était une sensation très désagréable. Et puis, même si lui s'en fichait. Il pensait à sa mère. Mère qui était déjà paniquée au quotidien par le choix de profession de son fils unique. Elle était fragile face à ce qu'on pouvait dire sur son fils, qu'elle ne voyait que quelques semaines par an. Elle n'avait pas besoin qu'on raconte des âneries sur lui. Surtout que sa mère vivait en Australie. Et que lui, aux États-Unis, il ne pouvait pas toujours contrôler tout ce qui se disait, s'écrivait sur sa personne. Combien de fois avait-il reçu des appels paniqués de sa mère ? Parce qu'une chaîne télévisée avait dit qu'il avait eu un accident avec sa moto et qu'il était à l'hôpital, ou parce qu'un journal disait que le pilote avait été vu sortant ivre d'une boite de nuit ? Ce n'était pas des choses que devaient subir sa famille. Lui, il avait choisi. Enfin c'était sa passion mais il en avait accepté les contreparties. Sa famille elle, n'avait pas payé pour ça. Et ça, ça l'ennuyait qu'on puisse l'impliquer dans ce genre de conneries. Alors les journalistes, il les avait en horreur. Oh, il y en avait bien quelques uns qui faisaient du bons boulots, de vrais professionnels, mais le reste... ils étaient juste de la bouffe pour rats.

Il écoutait l'irlandaise parler de ses sœurs. Maintenant qu'il était à Brisbane et donc près d'elles, il voulait se rapprocher un peu plus de ces dernières. Même si pour l'instant, il n'avait vu ni l'un, ni l'autre. En fait, il n'avait pas encore rendu visite à sa mère... Il voulait récupérer un peu avant d'aller la voir. Il jeta ensuite un œil à la fameuse corde avant de reporter son attention sur l'étudiante. Elle se foutait en petite tenue. Elle avait prévu son coup. A moins qu'elle comptait piquer un plongeon dans la piscine du coin. C'était malin. Lui, il était en bermuda et caleçon. Il n'allait pas se désaper pour ce genre de jeu. Tant pis, de toute façon, il comptait bien l'envoyer à la flotte. Alors c'est elle au final, qui allait être mouillée. « Va pour la salle de projection. Au moins, ça fera plaisir à tout le monde. » Le restaurant, il en avait eu sa dose. Il préférait le deuxième gage. « Et si c'est moi qui gagne, tu devras laver ma nouvelle voiture. Voiture que tu n'as pas voulu qu'on prenne aujourd'hui. » Ouais parce que pour venir ici, ils avaient pris le bus. Le bus... La dernière fois qu'il en avait pris un, il devait avoir sept ou huit ans et c'était pour se rendre à l'école. Bref, il allait se positionner de l'autre côté d'Eireen. Il s'empara de la corde. Celle-ci était un peu mouillée et des traces de boue était visible. Il enroula la corde autour du poignet de sa main droite et posa sa main gauche sur la corde, quelques centimètres plus loin. Eireen s'était préparée elle-aussi. Il laissa la jeune femme donner le départ. Une fois fait, il tira d'abord doucement, parce que oui c'était une fille quand même. Il lui concédait quelques pas. Puis voyant qu'elle se débrouillait bien (l'habitude, surement), il tirait un peu plus fort sur la corde. Eireen perdait la distance qu'elle avait gagné quelques secondes plus tôt. Seulement, à force de tirer ainsi, Kaleb commençait à avoir mal aux mains. Ce n'était pas le genre d'exercices qu'il lui fallait. Il s'était cassé les deux mains dans l'accident. Il avait eu neuf fracture à la main gauche et sept à la main droite. Ce n'était pas raisonnable tout ça. Mais il ne voulait pas perdre. Il n'était déjà pas capable de piloter, de monter sur sa moto. Une foutue corde n'allait pas avoir raison de lui. Seulement, il sentit une vive douleur à une nouvelle impulsion d'Eireen qui ne s'avouait pas vaincue. Il grimaça légèrement avant de lâcher un peu du leste. La jeune femme continuait à tirer et rapidement ses pieds franchissaient la ligne rouge, indiquant qu'il venait de perdre face à l'étudiante. Il lâcha la corde, se redressant. Il serra les dents en jetant un œil à sa main droite. Il sentait une vive douleur. Il espérait seulement qu'il ne s'était rien cassé de nouveau. Foutu jeu!!


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:37



let's have some fun
Sans doute qu'elle aurait dû le prévenir. Qu'il aurait dû mettre un sort de bain au lieu de son bermuda. Mais en même temps, Eireen n'avait pas prémédité le fait qu'elle veuille faire le tir à la corde. C'était venu comme ça. Et puis, c'était sympathique, et rafraîchissant. Alors, pourquoi pas, hein ? Bon, oui, qu'on se le dise. C'était rafraîchissant uniquement pour celui qui perdait. Celui qui gagnait prenait un sérieux coup de chaud. Mais qu'importe. Elle s'en foutait. Elle était prête à perdre pour se rafraîchir un peu. Elle n'était pas comme toutes ces minettes qui n'avaient pas envie de se mouiller ou qui étaient parties prenantes du moindre effort. Non. Eireen aimait bien mettre la main dans le cambouis, si on pouvait dire cela ainsi. Et là, elle allait se salir les mains à tenter de foutre Kaleb à l'eau. Peu de chances, elle le savait. Mais qui sait ? Peut-être qu'elle aurait une bonne étoile et qu'elle parviendrait à le faire ? Va savoir. Et puis, si elle gagnait, elle aurait le droit à une belle salle de projection. Alors oui, un peu comme une gamine, elle tapait dans ses mains quand Kaleb lui disait qu'il était d'accord pour la salle de projo. "On pourra en méga profiter et se faire des séances ciné tip top !" avait-elle dit en levant le poing en avant. Ok, bon, fallait qu'elle gagne pour l'avoir. Mais elle allait croiser les doigts. Kaleb voulait qu'elle nettoie sa voiture si jamais il perdait. Elle haussa des épaules. C'était pas terrible comme gage. Mais ok. "Ca m'va mon chou. Va pour un nettoyage de bagnole si je perds." Il lui fit également remarqué qu'ils auraient très bien pu prendre sa voiture pour venir jusqu'au festival. "T'as vu la place que y'avait sur le parking Kaleb ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "On aurait été obligés de se garer tout au fond du parking. Marcher ça me dérange pas. Mais en repartant, tu vas voir, ça va être la merde pour tous ceux qui vont vouloir s'en aller. Et ça sera un concerto de klaxon. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. La prochaine fois, si tu veux, tu prendras ta voiture et on verra qui rentre le plus vite à la villa." avait-elle dit dans un sourire. Oui, bon, y'aurait peut-être pas de prochaine fois. Mais bon. Ils avaient fini par se mettre en place et le jeu avait fini par débuter. Eireen y mettait toutes ses forces. Ca la faisait rigoler de voir qu'elle avait réussi un peu à faire bouger Kaleb. Mais lui tirait également. Et si elle avait réussi à gagner un peu de terrain, elle avait tout perdu en un claquement d'oeil, ou presque. Après quelques minutes à tirer comme des forcenés, et contre toute attente, ce fut Eireen qui gagna. Kaleb n'était pas tombé à l'eau. Dommage. Elle aurait bien aimé qu'il se retrouve à la flotte. Mais elle avait gagné. Alors, bien sûr, elle était toute contente, même si elle se disait qu'il avait peut-être fait exprès de lâcher un peu de leste pour la laisser gagner. Alors, Eireen s'était rapprochée de lui pour un câlin. Elle n'avait pas remarqué tout de suite qu'il semblait faire la tête et avoir mal aux mains. "J'suis sûre que tu m'as laissé gagner." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "C'est galant de ta part." Elle avait fait un pas en arrière. C'est là qu'il remarqua qu'il était pas très joyeux. "Ca va toi ? Tu t'es pas fait mal ?" Elle se tourna afin d'aller récupérer ses fringues. C'est là qu'elle glissa et qu'elle se retrouva à la flotte. Pas de chance. Ca pouvait arriver. "Oh la vache ..." Ouais. Elle ferait gaffe la prochaine fois.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:40





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


C'était une maligne la Eireen. Kaleb s'était étonné de la voir en si petite tenue. Mais il n'a eu besoin de quelques secondes pour comprendre pourquoi elle avait opté pour la légèreté et surtout pour un bikini. Elle avait sûrement joué à ce jeu chaque année en venant au festival. Lui, il avait du faire ça quand il était gosse. Ce n'était pas trop le genre d'activité qu'il préférait. En premier lieu, il avait pensé à la laisser gagner. Par compassion face à sa frêle silhouette. Parce qu'elle devait peser quoi ? Quarante-cinq, cinquante kilos ? Lui, il faisait quasi le double en muscle. Et encore, il avait perdu du poids pendant son hospitalisation. Et puis, après il avait été rattrapé par son esprit de compétiteur. Alors il avait essayé de reprendre le retard perdu. Mais il avait oublié qu'il avait encore des douleurs à ses mains. Elles étaient encore douloureuses. Surtout depuis qu'il passait beaucoup de temps à conduire ces derniers jours. De ce fait, ses mains étaient plus sensibles. Et il l'avait un peu oublié quand il avait serré la corde autour de son poignet.

Il écoutait les paroles de l'étudiante. Oui, peut-être avait-elle raison en fin de compte. C'était pratique pour l'allée, mais il était clair que le retour serait un peu plus compliqué vu le nombre de visiteurs qui venaient au festival chaque jour. C'était un peu la folie. Et lui, en général, il se déplaçait surtout en moto. Ce qui était plus facile. Mais en voiture, l'espace était plus conséquent pour la parquer. Bref. « La prochaine fois, je viendrai avec ma moto. Et je couperai la route à tout le monde. » Ouais enfin ça, c'était pas des choses à dire. Heureusement, qu'Eireen n'était pas du genre à parler à tort et à travers. Parce que ce genre de propos, reportés à un journaliste, cela pourrait alimenter à nouveau sa mauvaise réputation. Ils s'étaient mis ensuite au défis. Et Kaleb aurait du y réfléchir à deux fois avant d'accepter le jeu de la demoiselle. Sa main le lançait à présent. Il sentait une douleur parcourir ses doigts jusqu'à son épaule. Il serrait les dents avant de reposer son attention sur l'étudiante quand elle reprit la parole. « Non ça va. » Il baissa sa main et chercha des yeux son t-shirt quand il vit la miss perdre l'équilibre et se retrouvait dans la flotte. Il reposa son t-shirt sur le dos puis il avança vers Eireen pour l'aider à se relever. Il lui tendit sa main où il n'avait pas mal tout en disant. « Si tu voulais vraiment tomber à la flotte, fallait le dire tout de suite, j'aurais fais le nécessaire. » Un fin sourire se figea sur ses lèvres, alors qu'il essayait de faire abstraction à la douleur qu'il ressentait. Bon sang, ça lui rappelait de mauvais souvenirs. « Tu choisis quoi alors ? Le restaurant ou l'écran de projection ? » Il laissa d'autres visiteurs la place pour se défier à la corde. Apparemment cette attraction avait du succès. Il allait ajouter quelque chose quand deux garçons arrivèrent vers lui. « Kaleb Mays ? » Demanda le premier, avant que le second n'ajoute. « On pourrait avoir un autographe ? » Les deux garçons qui devaient avoir une vingtaine d'années lui présentèrent leurs casquettes avec un feutre noir. Il hésita un instant, sentant sa main lui lancer. Puis il esquissa un sourire, prenant le marqueur. « Bien sûr. » Il prit la première casquette et signa son nom. Il fit la même chose avec la seconde. Une fois fait, les deux garçons ajoutèrent avec engouement. « Merci ! On espère vous revoir pour la prochaine saison !  Votre remplaçant est un nul !» Le pilote eut un sourire en coin. Il aimait entendre ce genre de chose. « En tout cas, c'est moche ce que la presse dit sur vous. Mais nous, on est sur que vous allez revenir au meilleur niveau. » Ouais, c'est beau tout ça, mais la réalité risquait d'être différente. Les garçons les saluèrent une dernière fois avant de quitter les lieux. Kal se passa sa main sur sa nuque. « Désolé. » Franchement il avait pas besoin de ça, en plein festival.


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:08



let's have some fun
Ah oui. La moto, c'était une solution pour éviter les embouteillages. Eireen avait hoché la tête. "D'ici là, enfin, si c'est l'année prochaine, j'ai eu le temps de passer le permis moto et je pourrais également venir en moto." avait-elle dit dans un large sourire. "Ce qui me fait penser que j'oublie pas ce que tu m'as proposé quand on s'est rencontrés. Les tours à moto." avait-elle ajouté dans un clin d'oeil. Non, elle n'avait pas oublié. C'était juste que les week-ends s'étaient un peu bousculés et qu'elle avait pas encore eu le temps d'en reparler avec lui. Mais elle n'oubliait pas. Non. Pour sûr. En tout cas, après cela, ils avaient débuté le jeu. Enfin, c'était pas un jeu comme les autres. C'était marrant. C'était sympathique. C'était drôle. Ca amusait Eireen qui rigolait comme une petite folle. Elle tirait. Lui également. Et puis, contre toute attente, elle avait gagné. Honnêtement, elle n'aurait jamais pensé à gagner. Elle avait émis l'hypothèse qu'il avait fait tout cela simplement pour la laisser gagner. Qu'ils aient les compteurs à zéro, en quelque sorte. Loin de se douter qu'en réalité, ça cachait quelque chose de plus grave. Ils n'avaient jamais abordé son accident. La douleur. Les blessures. Comme elle ne lui avait pas vraiment parlé du sien qu'elle avait eu récemment à dire vrai. Un accident, c'était un accident. C'était moche. Et c'était comme ça. Est-ce qu'un jour ils échangeraient sur le sujet ? Si Kaleb voulait, oui. Dans le cas contraire, elle pousserait pas. Elle était de nature curieuse, oui, mais voilà. Parfois, elle savait que la curiosité n'amenait rien de bon. Elle ne pousait pas le bouchon trop loin. Ca allait, selon lui. Vérité ? Mensonge ? S'il disait que ça allait, alors, Eireen allait le croire. Elle n'avait pas de raison de douter. Mais si elle avait remarqué la petite grimace qu'il avait fait. Peut-être une douleur passagère. "Tant mieux." Et c'est là qu'elle avait glissé. Et c'est là qu'elle s'était retrouvée à l'eau. Et bien, et bien. La voilà trempée. De la tête au pied. En même temps, elle avait qu'à faire gaffe, hein ? "Ah, ah, très drôle. J'pourrais tirer sur ton bras pour te foutre à la flotte également, tu le sais ?" Mais Eireen n'en avait rien fait. Elle s'était contentée de prendre la main qu'il lui tendait pour se hisser hors du bac de flotte. A l'air libre, elle avait pris ses cheveux entre ses mains, histoire de les essorer un peu. Elle en avait profité également pour défaire ses nattes et se faire une queue de cheval. Les rassembler, maintenant qu'ils étaient mouillés, ça serait mieux. Et ça lui éviterait qu'ils soient emmêlés. Kaleb lui laissait le choix sur le gage qu'il allait devoir réalisé. "J'croyais que t'avais dit que t'étais open pour l'écran de projection. Mais si tu penses que ça fait trop, un restaurant c'est tout aussi bien. Mais faut pas que tu te sentes obligé. J'aimerais pas que tu te retrouves harcelé, à signer plein d'autographes ou d'autres trucs." Genre, y'en a qui en viendraient à se poser des questions si on le reconnaissait et qu'on voyait qu'il sortait avec Eireen. Enfin, ça serait qu'une sortie entre potes mais bon. Elle avait pas envie que la presse s'en mêle ou qu'il se sente mal à l'aise. "Enfin, c'est toi qui vois pour ton gage." avait-elle dit d'un hochement de la tête. Elle était en train de se rhabiller quand deux jeunes s'étaient rapprochés de Kaleb pour demander des autographes. Et lui parler, par la même occasion. Ca devait arriver souvent, mine de rien. Ce genre d'interruption quand Kaleb était en train de faire quelque chose. Il s'était même excusé, d'ailleurs, une fois que les jeunes étaient partis. "De quoi ? C'est rien." Et elle avait souri. "Bon allez, viens. On va allez du côté des manèges." avait-elle ajouté en lui agrippant doucement la main histoire qu'il la suive sans plus attendre. "Comme j'ai choisi la dernière activité ... C'est toi qui choisis par quoi on commence." Tout sauf la grande roue, parce qu'elle kiffait pas trop. Mais c'était à lui de choisir.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:40





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Un sourie s'afficha sur ses lèvres quand il entendit les paroles d'Eireen. Cette dernière ne semblait pas avoir oublié sa proposition d'aller sur circuit. Et cela lui faisait plaisir. Il aimait qu'on s'intéresse à son sport. Eireen semblait vraiment aimer la moto. Alors c'était encore mieux. Certaines femmes feignaient d'être intéressés pour passer du temps avec lui. Mais ce n'était pas le cas de l'étudiante. Il sentait l'excitation dans sa voix et il adorait ça. « Tant mieux alors si tu as une bonne mémoire. Parce que je compte bien t'emmener sur circuit et t'apprendre à piloter. » Bon il allait devoir freiner son engouement. Parce qu'il était professionnel. Il connaît tous les points, les atouts, les faiblesses d'une moto ou d'un pilotage. Ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Alors il ne voulait prendre aucun risque. Surtout pas avec ce qui s'était passé en novembre dernier. Il allait faire attention à Eireen et faire en sorte qu'elle puisse avoir une bonne première expérience avec la moto. D'ailleurs cette semaine, il allait contacter Miguel, le propriétaire du circuit et lui expliquer qu'il allait en avoir besoin. Pour l'instant, il n'avait pas besoin d'une équipe. Il savait faire les réglages d'une moto. Et puis, il ne faisait confiance à aucune autre équipe que la sienne. Et cette dernière n'était pas en Australie. Alors il allait s'en passer. Ce n'était pas grave. Par contre, il allait devoir prendre ses motos pour les emmener dans un pit-box. Il était juste déçu, de ne pas avoir la sienne à ce moment-là. Cette dernière n'était pas encore arrivée par bateau. Mais il en avait d'autre, ce n'était pas le souci. Ce n'était pas les motos qui manquaient. « Je téléphonerai cette semaine pour réserver le circuit. Tu me diras quel jour tu préfères y aller. » Lui, il était en congé illimité pour l'instant. Par contre, il ne savait pas vraiment si Eireen avait prévu quelque chose.

Il se remit à marcher aux côtés de la  jeune femme. «Non je voulais juste savoir si tu étais sûre. » Ce n'était pas une question d'argent. Kaleb très bien offrir cet écran pour la villa. Il voulait juste s'assurer que c'était ce que voulait la jolie brune. Ils furent ensuite interrompus par deux jeunes fans qui avaient reconnus Kaleb. Il est vrai que le pilote était souvent accosté de cette façon. C'était un peu son quotidien ces dernières années. Mais il ne s'en plaignait pas. Il aimait son métier et il était ravi quand des personnes, que ce soit par exemple Eireen ou ces deux gamins s'intéressaient à ce qu'il faisait. C'était gratifiant. Puis, il avait des fans en or, qui le soutenaient parfois depuis des années et des années. Depuis qu'il avait commencé parfois. Alors il ne rechignait jamais à signer des autographes. Il lui arrivait même après une course, de donner son casque ou ses gants à des fans qui le lui demandaient. Ses fans le poussaient continuellement à se dépasser. Et parfois quand il reprenait la course après des blessures, c'était pour son équipe et pour eux. Et c'était un peu le cas en ce moment. Il voulait reprendre la moto pour les remercier de le soutenir malgré tout ce qui se passait. Et parce qu'il avait aussi, sacrément envie de retrouver la compétition. « Et si on essayait cette attraction ? » Lui montra-t-il d'un hochement de tête, dans la direction où se trouvait le manège. L'attraction en question, était une sorte de grande fourchette qui faisait des tours à cent-quatre-vingts degrés. La nacelle où s'installaient les gens, bougeait elle-aussi à cent-quatre-vingts degrés. « Mais si t'as peur, je comprendrai. On peut aussi faire un tour dans la grande roue ? »


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:43



let's have some fun
Faire de la moto, ça devait être sympa. Ca faisait déjà quelques années qu'elle voulait s'en acheter une et qu'elle n'avait pas encore réussi à franchir le pas. Elle ne savait pas si c'était pour elle d'ailleurs. Elle ne savait pas si elle aimerait bien ou si, au contraire, elle n'allait pas aimer. Mais ce n'était pas en n'en faisant pas qu'elle le saurait. Voilà pourquoi l'idée de monter sur une moto et de faire ça sur un circuit, oui, ça plaisait beaucoup à Eireen. Et elle avait hâte. Elle avait hâte de voir ce que ça faisait. Et ça lui permettrait peut-être de comprendre la passion de Kaleb. "Et ça serait un vrai honneur que d'apprendre d'un vrai pilote." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Pazrce que faire ça en auto-école, ouais, ok. Mais ce sont pas de vrais professionnels puisqu'ils suivent, généralement, en voiture et pas en moto." Ouais. Eireen avait vu faire à dire vrai. Elle avait croisé des gens qui prenaient des cours pour passer le permis. Et le moniteur était dans une voiture, en arrière. Et il parlait au conducteur de la moto grâce à une radio. Et Eireen trouvait pas ça tip top. En même temps, voilà, c'était comme ça mais bon. Ouais, elle serait ravie de prendre des cours avec Kaleb. Ca serait ultra sympathique. D'ailleurs, il comptait faire en sorte de réserver le circuit. Ce qui étonna Eireen. Oui, elle était surprise à dire vrai. "Tu peux faire ça ? Réserver carrément le circuit ?" Ouais. Elle était sur le cul. C'était certain. Il l'étonnait de plus en plus. Y'avait pas à dire. "Tu sais, j'ai plus de partiels actuellement. J'suis comme qui dirait en vacances. Donc, y'a pas un jour en particulier." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "En gros, c'est quand tu veux." Ouais. N'importe quand. Elle serait libre. Ou ferait en sorte de l'être à dire vrai.

Après le petit détour dans la flotte, Eireen avait remis ses fringues tandis que Kaleb discutait avec deux jeunes fans qui semblaient être ravis d'avoir trouvé le pilote de moto. Au moins, ça permettait à Kaleb de parler un peu de sa passion, même si ce n'était que brièvement. Il pouvait en causer avec Eireen. Mais elle n'avait jamais regardé le championnat. Elle ne savait pas oh combien ça pouvait être dur. Oh combien c'était difficile. Peut-être qu'elle devrait regarder, un de ces jours. Ouais. Elle le ferait. Les jeunes partis, Eireen l'avait entraîné du côté des manèges afin de s'amuser quand même un peu. Ils avaient fait des activités physiques. Maintenant, ils pouvaient faire des choses un peu plus calmes. Pour sûr. Kaleb avait, semble-t-il, envie de faire un truc en hauteur. Eireen avait levé le nez. A dire vrai, que ça soit cette espèce de fourchette qui tournait à cent quatre-vingt degrés ou bien la grande roue, elle n'aimait ni l'un ni l'autre. "C'est pas que j'ai peur ... Mais disons que les trucs en hauteur, c'est pas ... mon fort." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "C'est comme les ascenseurs. J'aime pas trop non plus." Non. Elle trouvait que ça craignait un max. "Mais bon, j'veux bien faire l'effort de monter avec toi. Surtout que t'as fait l'effort de venir, de prendre le bus alors que t'avais clairement pas envie de le faire." Alors, elle allait le suivre. Pour sûr.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:08





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Kaleb hocha de la tête aux paroles d'Eireen. « Bien sûr. Tu crois que je fais comment quand je dois m’entraîner ? Je fais ça depuis toujours, enfin depuis que j'ai commencé en course. » Pour lui, cela n'avait rien d'exceptionnel. La plupart du temps, il partageait le circuit avec d'autres pilotes, d'autres team, surtout quand c'était la période des grands-prix. A d'autres moments, pendant les vacances par exemple, il lui arrivait de réserver la piste rien que pour lui. Ce n'était pas une question de partage ou non. C'était difficile pour lui de se concentrer sur sa conduite, s'il devait faire attention aux autres pilotes en piste. Pilotes dont il ne connaissait rien aux habitudes et manières de piloter. Et puis, il y avait aussi des coureurs automobiles. Ce n'était pas l'idéal quand ces deux genres de sports mécaniques devaient se côtoyer sur un seul et même circuit. Donc la plupart du temps, Kaleb réservait la piste pour une ou deux heures, voir trois quand il en avait vraiment besoin. Ce n'était pas un problème pour lui. Mais il comprenait que cela pouvait surprendre Eireen qui n'y connaissait rien à la course. Puis quand elle acquiesça pour aller en circuit quand il le voulait, un autre sourire s'afficha sur le visage du pilote. « D'accord alors, je tente de prendre le vendredi ou le samedi matin. Je téléphonerai à Miguel à notre retour. » Ça, c'était excitant. Il avait hâte d'y être. Même si pour l'instant, il n'était pas remonté sur une moto... Enfin, Kaleb se disait qu'il s'était assez reposé. Il avait envie de remonter sur une selle. Et puis, il n'avait pas trop le choix s'il souhaitait montrer à Eireen, comment maîtriser une moto. « Il faudra que tu me donnes ta taille pour que je te prenne une combinaison, et ta pointure. » Parce que pas question qu'elle se pose sur une moto avec un jean et des baskets. Les personnes qui conduisaient une moto et qui étaient en jean, tee-shirt et baskets, n'étaient pas des pilotes, juste des touristes ou frimeurs. Parce qu'une simple chute, une glissade sur l'asphalte et c'était une brûlure au deuxième ou troisième degré. Malgré ce que certaines presses pouvaient dire, Kaleb faisait attention et il ne prenait pas de risques insensées, surtout pas avec la vie des autres.

Alors qu'ils s'approchaient de l'attraction dont Kaleb parlait, ce dernier sentait l'appréhension dans la voix de la jeune femme. Il posa ses yeux bleus sur elle. Il comprenait alors qu'elle devait avoir le vertige. En tout cas, c'était ce qu'il comprenait. Il se passa une main dans les cheveux tout en jetant un œil autour d'eux. « Non mais faut pas que tu te forces. Ce sont que des attractions. » Elle n'allait pas risquer de se rendre malade pour rendre la pareille à Kaleb. « Tu veux faire du tir à la carabine ? » Il y avait l'attraction juste à deux, trois mètres d'eux. La plupart des attractions présentes au festival, étaient des attractions à sensation et donc qui jouaient avec les altitudes.  


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:47



let's have some fun
Etonnée. Surprise. En même temps, il n'y avait rien vraiment de surprenant. C'était juste, peut-être, le fait de voir que... Et bien, qu'il pouvait réserver tout un circuit pour lui-même. Et rien que lui-même. Pour s'entraîner, seul, à l'abri des regards. Protégé de tous, en quelque sorte. Et elle allait en profiter. Avec lui. Ils seraient tous les deux sur le circuit. Et ils feraient des tours de piste. Eireen n'était pas certaine qu'elle y arriverait facilement. Elle n'était pas certaine qu'elle allait adorer cela. Mais au moins, ça serait un premier contact. Et surtout, ça lui permettrait de vérifier si elle allait adorer la moto ou si, au contraire, ce n'était pas pour elle. "Tu verras avec lui. Peut-être que le circuit est réservé à ses dates. Mais bon, ce n'est que partie remise si ça se fait pas vendredi ou bien samedi." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ca se ferait. D'une manière ou d'une autre, ça se ferait. D'une manière ou d'une autre, elle allait finir par se retrouver sur ce circuit. En compagnie de Kaleb. Et elle ferait des folies. Ou pas. Non, c'était sérieux quand même. Elle ne pouvait pas se permettre de faire des conneries. Parce qu'à vive allure, ça pouvait faire des dégâts. Et elle n'avait pas envie de se retrouver sur un lit d'hôpital. Ca serait bien dommage, non ? Kaleb avait besoin de ses mensurations. Enfin, c'était pas le terme exact qu'il avait utilisé. Mais il avait besoin de sa taille pour lui trouver une combinaison qui lui irait bien. "Une bonne tête de moins que toi." avait-elle répondu. "Un petit mètre soixante-cinq." Ouais, c'était pas beaucoup. Il avait une tête de plus, facile. "Quant à ma pointure, j'fais du trente-huit. Mais j'te rappelerais tout ça ce soir, après le festival, quand on rentrera." Parce qu'il pourrait oublier. Et ça serait normal qu'il oublie d'ailleurs.

Suite à cela, il était temps d'aller faire un tour du côté des manèges et de tous les autres stands. Kaleb avait envie de faire un truc qui allait dans les airs. C'était pas trop le truc d'Eireen. Mais elle était prête ... Elle était prête à faire des efforts et à se rendre dans les airs. "Mais non, mais non. J'me force pas à le faire. J'ai envie de le faire. Comme j'ai pas envie de le faire." Elle avait levé le nez vers cette attraction que Kaleb lui avait pointé de la main. "Et puis zut, j'suis pas une chochotte. On va aller la faire cette attraction." Allez, du courage Eireen. Elle paraissait forte. Elle allait juste flipper une fois qu'elle serait sur le manège en question. "On fera du tir au pigeon après." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Allez viens. Avant que je change d'avis." Elle allait sans doute flipper. Et pas qu'un peu. Mais elle allait le faire quand même. D'ailleurs, Eireen l'avait entraîné près du manège et maintenant, ils étaient dans la queue. Attendant leur tour. Ca irait vite. Et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, ça serait à leur tour.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:03





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Il était ravi à l'idée de faire découvrir la moto à Eireen. Il ne pensait pas à la convaincre d'aimer ce sport, ni même la conduite. Il voulait surtout lui montrer ce que c'était la moto, vu de l'intérieur. Elle avait le droit de ne pas aimer. Il ne la forçait pas dans ce sens. Pour elle, cela allait être une pure découverte. Si finalement, elle n'aimait pas. Tant pis. C'était ainsi. On ne pouvait pas forcer les gens à aimer nos propres passions. Cela ne fonctionnait pas comme ça. Kaleb était passionné. Même s'il n'était pas payé pour le faire, il continuerai de le faire, même avec tous les risques que cela procure. Parce qu'une course, ce n'était pas seulement gagner, c'était aussi se mesurer aux autres pilotes, aux meilleurs, les battre. Et ça c'était très gratifiant et motivant pour l'australien. C'était ce qui le faisait aller chaque fois plus vite, en course. Le pilote fronça ensuite les sourcils aux paroles de l'étudiante. Décidément, il avait du mal à comprendre les femmes... Elle avait envie comme elle n'avait pas envie ? Comment était-ce possible ? Lui il était plutôt cash. C'était soit noir ou blanc, oui ou non mais pas gris, ni peut-être. Il ne voulait surtout pas qu'elle se force à faire quoique ce soit, juste pour lui renvoyer l'ascenseur. Ce qui d'ailleurs était inutile. Oui, elle l'avait forcé à venir ici. Elle l'avait aussi forcé à prendre le bus. Mais finalement, il ne regrettait pas d'avoir quitté la villa. Même si sa main commençait vraiment à lui faire mal. Il voulait encore profiter de cette journée. Et puis ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de supporter la douleur. Il finit par sourire aux propos de l'irlandaise. « Je ne comprendrai jamais les femmes. C'est définitif. » Il garda ses yeux bleus sur la silhouette de sa colocataire. Elle avait hésité un instant, avant de se décider à aller faire la queue pour monter à l'attraction.

D'ailleurs, elle lui prit le bras pour l'emmener vers le manège. Il se laissa mener. Eireen semblait aimer les défis. Mais il n'était pas certain que ce soit une bonne chose pour elle, de le relever. Parce qu'au final, c'était jamais bon de se forcer à faire quoique ce soit. On finissait toujours par s'en mordre les doigts. Il l'observa un instant avant de demander. « T'es vraiment sûre de vouloir monter là dedans ? » Il fit une légère moue avant d'ajouter, mi-sérieux, mi-amusé « Parce que t'as quand même bouffé une gaufre, pense à ceux qui sont en bas... » Il sourit un peu plus avant que le responsable du manège ne leur demande d'avancer. Kaleb lui montra de la main qu'elle devait avancer. « Les kamikazes en premier. » Il plaisantait. Mais il espérait vraiment qu'elle n'allait pas être malade. Parce qu'il avait un peu que c'était de sa faute si elle montait dans l'attraction. Il se disait qu'il aurait du lui proposer autre chose mais il ne savait pas à ce moment-là qu'elle n'appréciait pas les hauteurs...  


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:02



let's have some fun
Faire cette attraction, oui, d'une certaine manière, ça lui fichait la trouille. Mais ce n'était pas bien grave. Car elle savait qu'elle y arriverait. Ouais. Elle aurait juste ... un peu beaucoup peur. Au pire, elle fermerait les yeux. Au pire, elle se tiendrait bien fermement au siège et elle essayerait de ne pas trop y penser. Ouais. Ca le ferait. Enfin, fallait espérer. "Ah, que veux-tu ? Nous sommes mystérieuses. Mais faut pas croire qu'on arrive toujours à vous comprendre également." avait-elle dit en lui tirant la langue. "Vous aussi ça vous arrive de changer d'avis comme de chemise." Ouais. Mais il était clair qu'Eireen changeait souvent d'avis, pour sûr. Pour preuve. Elle était pas trop d'accord pour faire ce manège là en particulier. Et puis, au final, en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, elle s'était retrouvée dans la file d'attente et attendait patiemment son tour en compagnie de Kaleb. Ca la stressait un peu. Qu'on se le dise. Mais bon, ça irait. La jolie brune tourna la tête vers le pilote de moto. Ce dernier venait de lui demander si elle était sûre de vouloir monter dans le manège. Et qu'elle devait penser à ceux qui restaient en bas. Elle lui lança un regard noir. "Tu crois quoi ? Que j'vais gerber ?" Elle secoua la tête. "N'importe nawak. J'vais pas gerber. C'est pas le fait d'être malade. C'est le fait que c'est en hauteur." C'est ça qui la gênait plus qu'autre chose à dire vrai. Ca aurait été un manège au sol, ça ne lui aurait rien fait. Mais du moment où c'était dans les airs, ouais, ça craignait un peu. "Et puis, j'ai envie de te dire que si je vomis, j'crois que c'est toi qui prendras en premier." Ou pas. De toute manière, elle n'avait pas assez mangé pour que ça ressorte tout mais bon, hein, comme on le dit, sait-on jamais. En tout cas, c'était à leur tour à présent. Galant, ou pas, peut-être pour voir la tête d'Eireen, il l'avait invitée à passer devant. "Kamikaze, kamikaze ... Tout de suite les grands mots." Elle secoua la tête et elle finit par prendre place. Elle avait pris une lente inspiration et attendait patiemment que tout le monde soit installé. "On ira faire ton tir au pigeon juste après ça si tu veux." Histoire d'avoir les pieds sur terre à nouveau et qu'elle parte pas en vrille. Enfin, c'était pas comme si elle allait péter un câble non plus. "Par contre, si t'es sourd après ça ... Ca sera pas de ma faute." Ouais. En même temps, oui, elle aurait pu refuser et faire autre chose. Mais trop fière sans doute pour le faire et l'avouer.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:02





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Kaleb n'était vraiment pas rassuré en prenant place à côté d'Eireen dans la file d'attente de l'attraction. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle se force pour lui rendre la pareille, ou par fierté. Ils pouvaient toujours faire autre chose. Ce n'était pas les distractions qu'il manquait ici, au festival. Ils pouvaient très bien faire autre chose. Cela ne le dérangeait pas. A vrai dire, sa main était de plus en plus douloureuse et il aurait même été plus sage de se cantonner à une simple balade dans les allées. Mais Kaleb ne voulait pas gâcher ce moment. Il se souvenait des paroles de la jeune femme à leur arrivée au festival. Elle n'avait pas fait les attractions l'année passée, sûrement à cause d'une amourette qui s'était mal terminée d'après ce qu'elle avait dit. Et le pilote voulait qu'elle fasse le festival cette année, qu'elle puisse en avoir un bon souvenir. Alors il préférait la laisser choisir ce qu'elle voulait. Lui, il était pas trop difficile. C'était un compétiteur dans l'âme. S'il pouvait jouer, se mesurer à une tierce personne, il était content. Mais il ne voulait pas que ça se fasse au détriment de l'étudiante en droit. Elle ne semblait pas très sûre de son choix. Et ça, ça perturbait le jeune homme. Oui, elle était compliquée, comme toutes les femmes qu'il avait connu. C'était comme ça, sûrement dans leur nature. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle assura que les hommes étaient compliqués. Il l'observa alors, plantant ses yeux sur elle. « Ah bon ? Je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien pour avoir ce genre de jugement ? » Est-ce qu'il changeait d'avis comme de chemise ? Non pas vraiment. Il était même du genre déterminé. Et il ne prenait pas de décision avant de l'avoir mûrement réfléchi. Mais cela ne faisait peu de temps qu'il était à Brisbane et qu'il avait fait connaissance de la brune. Alors il ne lui en tenait pas du tout rigueur.

Alors qu'il patientait, il jeta discrètement un œil à sa main. Elle était légèrement gonflée. Il le sentait quand il passait ses doigts sur sa peau. Puis aux paroles suivantes de l'irlandaise, il reporta son attention sur elle. Là, il ne pouvait s'empêcher de rire franchement. Il ne voulait même pas imaginer la scène, tellement c'était dégoûtant. Mais intérieurement, il priait pour qu'elle ne soit effectivement pas malade. « Et bien... j'espère que ce tour en attraction en vaut la peine, vu tout ce que je risque en étant à tes côtés... » Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle était fière l'irlandaise, impossible de lui faire admettre qu'elle avait peur. L'employé du manège les installa sur la nacelle. Kaleb avait retiré ses lunettes de soleil dans la poche de son bermuda, bien au fond pour qu'elles ne risquent rien. La barre de sécurité descendait doucement pour les clouer à leur place. Le pilote jeta un œil à la demoiselle. « Tu veux me tenir la main ? » Heureusement, elle était à sa gauche. Sa main blessée ne risquait rien. Et il était sérieux en lui proposant ça. Aucune trace de moquerie dans sa voix, non il s'inquiétait vraiment pour elle.  


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:55



let's have some fun
Est-ce qu'elle l'avait vexé ? Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de travers ? Parce qu'elle semblait entrevoir une pointe de reproche par rapport à ce qu'elle avait dit. Sur les hommes qui étaient tout autant compliqués que les femmes. "A ce que je sache, j'te visais pas particulièrement. C'était plus d'une manière générale." Comme Camael par exemple, y'avait de cela quelques années. Il avait préféré s'envoyer en l'air avec une très bonne amie à elle plutôt que venir lui parler de ses craintes sur leur union et tout foutre en l'air. Compliqué, comme elle le disait. "Après, si tu te sens visé, moi, j'y peux rien." s'était-elle contentée de dire dans un haussement des épaules. Libre à lui de penser qu'elle était tout autant compliquée. Elle l'était. Ou du moins, elle avait l'impression de l'être. A ne pas savoir ce qu'elle voulait. Surtout en ce qui concernait de l'amour et des sentiments. Bah ... Ca pouvait être d'un compliqué parfois mine de rien. Mais la vie était plus amusante, avec plus de challenge quand c'était difficile. Si on traversait la vie simplement en ligne droite sans aucun problème, on finirait par bien vite s'ennuyer. Enfin, ça, c'était sa vision des choses. Après, libre à Kaleb de penser ce qu'il voulait. Après tout, on ne pouvait pas vraiment verrouiller son esprit et l'interdire de penser à quelque chose. Non ? Maintenant, ils attendaient. Et ça serait bientôt leur tour. Elle était inquiète. Anxieuse. A dire vrai, elle n'était jamais montée sur ce genre de manège. Pas depuis qu'elle était toute petite. Les auto-tamponneuses, les trucs pas très haut -genre deux mètres ou trois, ça allait-, la chenille et les petites choses comme ça, ouais, ça ne lui faisait rien. Mais les trucs en hauteur. En fait, ça partait tout simplement des chaises volantes qu'elle avait fait quand elle avait sept ou huit ans. Disons que les installations avaient pas été tip top. Eireen était petite et elle avait failli s'envoler. Et depuis, voilà ... Elle évitait. Elle savait très bien que c'était stupide. Elle savait très bien que les manèges et les sièges avaient évolué depuis. Mais bon, elle y arrivait pas. Peut-être qu'il lui fallait, au final, un bon coup de pied comme celui que Kaleb venait de lui donner. Mouais. Peut-être que ça allait la guérir de cette peur incontrôlée qu'elle avait. Ou pas. "Ah, j'peux pas te dire si ça en vaut la peine ... Jamais fait." Ca sera un première. Barre de sécurité en place, Eireen semblait être bien installée. Pas comme dans ces maudites chaises d'autrefois. Elle prit une lente inspiration. Ca irait. Elle tentait de s'en convaincre. Voilà que Kaleb venait de la regarder. Il la connaissait pas depuis longtemps mais il devait se douter qu'elle était stressée. "Je ... hmmm ..." Ouais, lui tenir la main ... Peut-être que ça lui donnerait un peu plus de courage. Va savoir. "Gentil de proposer." avait-elle dit en glissant sa main dans celle de Kaleb. Et puis, le manège avait fini par démarrer. Lentement au départ. De la hauteur, petit à petit. Rien de bien grave. Et puis, la vitesse. Beaucoup de hauteur. Elle avait fermé les yeux. Il y avait eu des hurlements. Mais pas les siens. Elle s'était un peu retenue. Beaucoup même. Elle se serait écoutée, Eireen aurait sans doute poussé des hurlées tout le long du manège. Mais non. Elle s'était contentée de fermer les yeux. Et elle avait gardé la main de Kaleb dans la sienne. Et elle avait passé ce moment. Bon, c'était pas pour autant qu'elle serait prête à y retourner dessus une deuxième fois aussi rapidement mais bon. Y'avait quand même du mieux. "Ouais ... c'était pas ... si terrible que ça ..."



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:10





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Le pilote n'était absolument pas vexé par les paroles de la jeune femme. Et aucune pointe de reproche ne s'échappait de ses paroles. Cela le surprenait seulement qu'Eireen fasse ce genre de généralité. C'est comme s'il disait que les blondes étaient toutes des idiotes. Ce n'était pas super gentil pour ces dernières. Mais il savait pour sa part, qu'Eireen plaisantait sur ces différences hommes-femmes. Tout le monde le faisait après tout. C'était un sujet de discussion sans fin et il en était bien conscient. Et puis, ce n'était pas comme s'il était un connaisseur. Lui, il passait surtout du bon temps avec les demoiselles, parler ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. A vrai dire, c'est surtout qu'il n'avait jamais eu de relation plus poussée avec une femme pour développer le sujet. Avec son boulot, sa vie se résumait souvent aux circuits de course. Les moments de liberté, les passes-temps autre que le sport, ce n'était pas pour lui. Il y avait une raison finalement, s'il était champion du monde, depuis cinq années de suite. On ne pouvait pas arriver à son niveau, sans faire des sacrifices. Et Kaleb lui, il sacrifiait sa vie privée. Il ne voyait que rarement ses parents, ses demi-sœurs et le reste de sa famille. Il n'avait pas un rythme de vie propice à faire des projets. Il vivait au jour le jour. Il était toujours sur la route, jamais au même endroit. Il risquait sa vie à chaque course du championnat. Et il fallait vraiment trouver la perle rare qui pouvait accepter toutes ces choses. C'était sa vie. Et il l'aimait. L'amour, déjà il n'y croyait pas vraiment. Il misait davantage sur une alchimie quelconque sur sur des sentiments qui pourraient perdurer sur le long terme. Tous les couples qu'il connaissait, avaient été mariés, séparés, puis remariés. Alors l'amour pour lui, c'était fluctuant. Et il n'avait pas besoin d'inconstance dans sa vie. Elle était déjà bien assez remplie. Et puis, il n'avait que vingt-six ans,  c'était tôt pour se caser. Alors finalement, peut-être qu'Eireen en connaissait plus que lui, sur le sujet. Après tout, elle avait eu un petit-ami. Peut-être que cela avait duré longtemps. Mais ils étaient séparés. Ce qui confirmait encore une de ses idées : l'amour, ça ne durait pas. On finissait toujours par s'en mordre les doigts.

Assis dans la nacelle, il sentait la main de la jeune femme glisser dans la sienne. Il serra ses doigts sur ceux de l'étudiante alors que le manège se mettait en route. L'attraction était l'une des plus appréciées du festival. Il y avait un monde fou qui faisait la queue pour y monter. La nacelle avait pris pas mal de hauteur avant de balancer d'avant en arrière comme un métronome. Mais toujours plus haut, à chaque fois. Des cris avaient commencé à se faire entendre. Mais Eireen avait été quasi muette. Ce qui avait surpris le jeune homme. Il s'était attendu à ce qu'elle cri à plein poumons mais même pas. Alors qu'il descendaient de la nacelle à la fin de l'attraction, il posa une main sur le bras de l'irlandaise. Elle semblait avoir les jambes qui tremblaient. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres à la réponse de l'étudiante. « On va dire ça... » Ajoutait-il en souriant, amusé par sa colocataire. Mais elle était assez pâle. Pâleur qui ressortait un peu plus avec la couleur de ses cheveux. « En tout cas, tu m'impressionnes. Tu n'as même pas crier. Et j'ai encore mes cinq doigts valides. » Il la charriait un peu. Mais il devait admettre qu'elle avait bravé sa peur du vide comme une championne. Il passa son bras sur les épaules d'Eireen. « Ça mérite bien un petit encas. Viens, je t'offre quelque chose à boire. »    


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

let's have some fun ≈ kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-