AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 let's have some fun ≈ kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:40



let's have some fun
Bien sûr qu'elle aurait aimé hurler de tout son corps. Bien sûr qu'elle aurait aimé crier. Mais elle n'en avait rien fait. Pour la seule et bonne raison qu'elle n'avait pas souhaité hurler dans les oreilles de Kaleb. Il était gentil après tout. Il lui avait proposé de lui tenir la main. Et elle ne se voyait pas lui percer les tympans. Du tout. Ca aurait pas été sympathique de sa part. Alors, elle avait fermé les yeux. Elle était comme restée en apnée durant quelques instants. Et puis, finalement, quand elle avait rouvert les yeux, elle était au sol. Et tout allait bien. Oui. Elle allait bien. Elle était un peu secouée quand même. Beaucoup. Kaleb l'aurait pas tenue, sans doute qu'elle aurait fini par se casser la gueule. Non. Elle ne referait pas un tour en hauteur. Pas cette année en tout cas. Ou du moins, elle ne pensait pas qu'elle serait assez courageuse pour le afire. Elle reprenait une lente inspiration. Ca faisait du bien de se retrouver, à nouveau, sur le plancher des vaches. Elle respirait lentement. Mais sûrement. Non, elle n'allait pas vomir ses tripes. Ca irait. "Moi j'dis que c'était temps que ça se termine." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Pour sûr. "Un peu plus long et je crois que j'te perçais les tympans sans le voir." Elle secoua la tête tandis qu'elle avait l'impression d'avoir un frisson dans le dos. "J'sais me retenir, faut pas croire ... Moi j'dis ... tu peux remercier la douche froide que j'ai prise en plongeant dans la piscine. Pas sûre que ça aurait été pareil sans cette petite douche froide avant." Ouais. Et maintenant, c'était derrière elle. Et maintenant, elle n'allait plus y penser. Et maintenant, c'était fini. "Et puis ... j'm'en serais voulue si je t'avais broyé les doigts." Ouais. Il avait eu un accident après tout. Ca remontait un peu mais il avait eu un accident quand même. Et elle voulait pas lui faire mal. En bon gentleman, il allait lui offrir une boisson. "J'voudrais bien un smoothie. Ils en vendent des super bons ..." Elle tourna la tête vers la droite et puis vers la gauche. "J'crois que c'est par là." Au passage, y'avait le stand du tir au pigeon mais bon, elle était sans doute pas encore en top forme pour prendre un flingue et tirer avec. "Tu voulais pas faire ça tout à l'heure d'ailleurs ?" lui avait-elle dit en lui indiquant du doigt. "Le stand de smoothies est par là-bas. Donc, tant qu'on est dans les parages." Autant qu'il s'amuse au stand de tir, non ?



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:44





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Il souriait aux paroles de l'irlandaise. Ainsi, elle s'était contenue pour ne pas lui percer les tympans, quelle dévotion. Il avait été surpris de ne pas entendre de cris sortir de la bouche de la jeune femme. Parce qu'il savait maintenant qu'elle n'appréciait pas les hauteurs et il aurait été tout à fait logique qu'elle l'exprime alors qu'il était à une quinzaine de mètres du sol. Mais non, elle avait pensé à lui qui était juste à côté. Délicatesse que n'avaient pas eu les autres personnes autour de lui. Mais ça allait. Ses oreilles se portaient bien. Il connaissait pire au quotidien quand il était dans la pit-box et que les mécanos travaillaient sur sa moto. « Alors merci d'avoir pensé à moi, enfin à mes oreilles. Elles te remercient. » Un sourire flottait sur ses lèvres, encore plus quand elle parla de la douche froide. Ça, c'était pas faux. Enfin le calvaire pour elle, était terminée. Elle pouvait souffler. Il la sentait peu assurée sur ses jambes. Il la gardait donc contre lui. Aux paroles suivantes d'Eireen, il jeta un œil discret une nouvelle fois, à sa main droite. « Trop gentil » Murmura-t-il à son oreille. Sa main commençait réellement à lui faire mal. Et il reconnaissait que trop bien ce genre de douleur. Il avait du se casser encore quelque chose. Sa main était enflée. Ce qui n'était pas bon signe.

Alors qu'ils marchaient vers les stands de restauration, Eireen reprit la parole en pointant une zone du festival avec son doigt. « Va pour un smoothie. » L'étudiante semblait avoir déjà goûté à ces breuvages, donc il lui faisait confiance. Il marchait en direction de l'un de ces stands quand elle proposa de faire du tir comme il l'avait proposé plus tôt. Le pilote regarda en direction du stand. Cela allait être un peu difficile pour lui. Mais c'était lui qui avait proposé cette activité. « Pourquoi pas. » Ils étaient proches du stand de tir. Il aurait eu du mal à refuser, surtout qu'elle connaissait son amour de la compétition. Kaleb se dirigea alors vers l'attraction. Il chercha de la monnaie dans sa poche. « T'as déjà tiré à la carabine ? » Le pilote l'avait déjà fait. Il était assez bon dans ce domaine. A vrai dire, tout ce qui avait attrait à la précision, ça lui plaisait beaucoup. Ça entraînait ses reflex es pour la course et son acuité visuelle qui était très bonne. Kaleb commanda deux carabines et il en donna une à Eireen. « Te fais pas mal avec. » Ajouta-t-il avec un sourire.  


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:57



let's have some fun
Eireen en avait encore froid dans le dos de tout cela. Mine de rien ... Oui, elle avait réussi. Mais est-ce que ça voulait dire pour autant à remettre le couvert ? Non, elle ne pensait pas. Du moins, pas pour tout de suite. Et pas pour aujourd'hui. Oh que non. Plutôt en mourir. Enfin, métaphoriquement parlant, bien évidemment. Mais bon. Kaleb la remerciait de ne pas avoir hurlé et d'avoir réussi à se retenir. La douche froide y était faite pour quelque chose. "Pas sûre que la prochaine fois tes oreilles me remercient. Ca sera même tout le contraire." avait-elle dit dans un hochement de la tête. En même temps, hein, ce n'était pas comme si elle avait décidé de ... Et bien, de remonter dans une attraction en hauteur. C'était pas comme si Kaleb allait la traîner sur une autre attraction de ce genre maintenant qu'il savait qu'elle en avait la trouille. Si ? Il pourrait le faire ? Bah ... Elle ne savait pas trop. Elle eut le droit, encore, à un trop gentil, sur le fait qu'elle ne lui avait pas broyé la main. "T'as vu comment j'suis ? Même avec la trouille, j'pense aux autres." Elle secoua la tête, un frisson la parcourant encore. Plus jamais. Du moins, pas cette année. Et pas toute seule non plus. Quoi qu'il en soit, Kaleb était prêt à lui payer un petit quelque chose. Eireen voulait un smoothie. Ouais. Elle aurait pu prendre autre chose, c'était certain. Mais elle avait trop envie d'un bon smoothie. Bien frais. Et bien bon. Ouais, pour sûr. En direction du stand de smoothies, ils s'arrêtèrent, néanmoins, près du tir au pigeon, comme Eireen aimait bien l'appeler. Et elle proposait à Kaleb de faire une partie tout de suite, histoire qu'ils aient pas à revenir sur leurs pas et qu'ils jouent maintenant. Au moins, c'était fait. Kaleb était open. Tant mieux. Ils pourraient passer dans un autre coin du festival en rentrant pour prendre le bus. Il lui posa une question. "Y'a longtemps. Généralement ... je venais ici avec mon ex. Et c'est plutôt lui qui tirait à la carabine." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Non, Camael n'était pas du genre macho. Mais bon, c'était plus un truc pour lui. Elle, elle se contentait des activités moins physiques. Plus facile. Contre toute attente, Eireen se retrouva avec une carabine entre les mains. "Ca devrait aller je pense. Comment tu veux que j'me fasse mal avec ça ?" Ouais, ça serait ... bizarre si elle arrivait à se faire mal. Mais c'était pas impossible à dire vrai. Elle pouvait très bien faire une fausse manip... Non, elle n'y croyait pas trop à dire vrai. Mais ça pouvait arriver. "Bon alors ... Y'a quoi d'intéressant à gagner ?" Elle était un peu vieille pour gagner des peluches mais bon. Le forain lui montra les différents gains qu'il y avait selon le nombre de coups qu'elle réussissait. Plus elle faisait mouche et éclatait de ballons, plus gros le gain serait. "Let's go ..." s'était-elle contentée de dire en commençant ses tirs. Bon, le premier, foiré. Fallait qu'elle se refasse la main. Les autres furent réussis. Elle attendait de voir ce qu'avait fait Kaleb et voir s'ils pouvaient associer leurs gains pour un truc plus gros au final.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 11:26





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Son sourire restait accroché à ses lèvres tandis qu'il écoutait Eireen. Elle avait réussi à vaincre sa phobie de l'altitude, le temps d'un manège et c'était déjà franchement pas mal. Parce qu'elle avait sauté le pas. Elle avait été au delà de ses peurs. Et c'était de cette façon qu'on avançait dans la vie. En affrontant ce qu'on craignait, ce qui pouvait nous obliger à rester immobile et à regarder les autres bouger à notre place. Même dans ces petites choses du quotidien, le pilote était convaincue qu'il fallait aller de l'avant. Comme venait de le faire l'irlandaise alors elle méritait bien un réconfort de la part de Kaleb. « La prochaine fois, je mettrai des boules quies. Tu pourras crier autant que tu veux. » Il lui donna une légère tape sur l'épaule pour ponctuer ses paroles. Oui même morte de peur, elle avait fait l'effort de ne pas crier à ses oreilles. Bien que Kaleb aurait pu supporter ces cris, il était amusé en voyant qu'Eireen avait pensé à lui. « Je vois ça. Et tu m'as même pas broyé la main et ça, c'est top aussi. » Ajouta-t-il en gardant ses yeux sur elle. Il n'y avait pas que ses oreilles qui remerciaient l'avocate en devenir, ses mains aussi. L'une était déjà douloureuse, alors une deuxième. Ils s'avancèrent ensuite tous les deux vers les stands à smoothies un peu plus loin dans le parc. Maintenant qu'Eireen en avait parlé, Kaleb en avait très envie. Un bon smoothie de fruits, bien frais. C'était agréable. Il y avait toujours autant de monde dans le festival. A croire que toute la ville s'était rassemblée ici. Le pilote ne se souvenait plus qu'il y avait autant de monde quand il venait étant gosse. Il faut dire que pas mal de choses avaient changé. Des attractions plus « spectaculaires » avaient été mises en place. Les visiteurs aimaient toujours les manèges à sensations fortes. Elles avaient la côte et forcément, à la place des petits manèges de son enfance, il y avait une sacré différence. Les gens aimaient se faire peur, avoir des sueurs froides. Et Kaleb le comprenait. Il avait jouer avec les limites. Il frôlait constamment le danger sur les pistes, par passion. C'était un gars qui aimait les sensations. C'était ainsi qu'il se sentait le plus vivant. Parce qu'il n'était franchement pas du genre à rester assis à regarder les autres. Il préférait agir. Et ça, Eireen l'avait sûrement déjà compris.

Sur le chemin des smoothies, Eireen proposa à nouveau une séance de tir à la carabine. Elle semblait y tenir. Kal avait donc accepté. Devant le stand, le pilote reporta son attention sur l'étudiante quand elle reprit la parole. Ainsi, elle ne tirait pas elle-même. Elle laissait ça à son petit-ami de l'époque. Il ne savait pas si c'était par manque d'envie ou autre chose. Il lui avait donc mis une carabine dans les mains. « Tu peux toujours refuser de tirer. Si tu n'aimes pas ou que tu ne veux pas essayer, c'est pas grave. Je te gagnerai un truc. » Kaleb pensait que comme elle avait proposé cette attraction quelques minutes plus tôt, pendant leur visite du festival, il croyait qu'elle aimait ça. Apparemment, il s'était trompé. « Tu peux te faire mal en pinçant tes doigts sur le retour de la culasse. » Il lui montra sur l'endroit sur la carabine qu'elle tenait encore en main. « Il faut que tu poses plutôt ton doigt ici. » Il lui posa les doigts correctement. Il y avait une façon de tenir une arme, même aussi inoffensive que celle-là. Elle pouvait se pincer les doigts, avoir un sacré bleu ou même saigner. C'était pour cette raison que l'attraction n'était pas destinée à tous les publics. Puis à sa question, Kaleb jeta un œil aux lots en suspensions dans le stand. Il y avait surtout des peluches, des casquettes, tee-shirt, etc. « Si t'aime les peluches, tu peux avoir un Minion. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres. « Mais pour ça, va falloir que tu mettes dans le mille. » Il la regarda faire la jeune femme. Elle s'en sortait plutôt bien pour une novice. « Pas mal pour une débutante » Ajouta le pilote quand l'étudiante terminait ses tirs. Bon maintenant, c'était à son tour. Il s'empara de la carabine d'Eireen. Il sentait sa main qui lui faisait mal. Il positionna ses mains et visa les premières cibles. Il aimait le tir, même si cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait ça. Il fit mouche à plusieurs reprises, même si ses tirs n'étaient pas toujours assurés. A la fin, le pilote redonna la carabine au propriétaire du stand. Kaleb serra les dents avant que le type du stand ne reprenne la parole. Ils avaient le choix entre une peluche géante, un radio-réveil, un gps, et tout un tas de bricoles. « Qu'est-ce que tu veux ? » Demanda-t-il à Eireen.  


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:24



let's have some fun
Lui faire mal aux mains, ce n'était clairement pas ce que Eireen voulait. Il y avait eu son accident de moto, elle se doutait que c'était encore douloureux de temps à autre. Elle le comprenait et elle n'avait clairement pas envie de lui faire du mal. Non, du tout. Alors, autant l'épargner. Autant que possible. Elle avait eu un sourire tandis qu'il la remerciait à nouveau, par rapport à ses oreilles et à sa main. "Y'a pas de quoi." avait-elle dit dans un nouveau sourire. Pour sûr. Maintenant, ils faisaient un tour dans le festival, parmi les différents stands. Un smoothie. Un bon smoothie qu'elle voulait. Ca lui ferait du bien. Ca lui donnerait du punch. Ou pas du tout. Mais elle voulait un smoothie. C'était certain. Y'avait des fois où elle remerciait le ciel, mine de rien, de ne pas être diabétique. Parce qu'avec tout le sucre qu'elle pouvait manger, ouais, ça n'aurait pas été tip top pour elle. Mais alors pas du tout. Elle n'irait pas jusqu'à dire que la leucémie c'était mieux mais bon, c'était derrière elle tout ça. Et elle était contente d'aller bien. Au plus profond d'elle, elle espérait qu'elle ne retomberait jamais malade. Mais bon, comme on le dit si souvent, on ne sait jamais. En tout cas, y'avait du monde au festival. C'était sympa. Et pas en même temps. Parce qu'elle n'aimait pas quand les gens se montaient les uns sur les autres. C'était difficile. Et fallait faire la queue. Et ça, c'était moins drôle. Mais bon, c'était encore assez fluide quand même. Tandis qu'ils marchaient, ils s'étaient arrêtés au stand de tir. Parce que ça serait stupide d'aller chercher les smoothies en premier pour revenir sur leurs pas et s'en retourner dans une autre direction par la suite. Ca serait nul, non ? Alors, comme ils passaient par là, pourquoi pas. Eireen en était venue à lui expliquer qu'elle n'avait que rarement tiré dans sa vie antérieure. Dans le sens où elle laissait Camael le faire. Et comme il n'était plus là, fallait bien qu'elle gagne ses propres trucs maintenant, non ? "Comme c'est chevaleresque." lui avait-elle dit en lui tirant la langue. "Maintenant que j'suis toute seule, tu vois, j'peux faire plus de trucs par moi-même." Donc, oui, elle allait tirer. Elle allait saisir l'occasion et s'amuser un peu, même si elle risquait de foirer totalement. "Donc, tu vois, j'vais le prendre le flingue. Et j'me ridiculiserais ou pas." avait-elle dit dans un haussement des épaules. Kaleb en avait profité pour montrer un endroit de la carabine où elle pouvait se faire mal si elle ne faisait pas attention. "J'savais pas." En même temps, hein, quand c'était quelqu'un d'autre qui faisait tout pour elle, c'est sûr que c'était pas évident d'apprendre. Mais le pilote était attentionné à son égard et lui montrait quelques petits trucs. Notamment pour éviter de se faire mal. Mais également pour lui donner un conseil et lui montrer comment faire. "Ok, je retiens." Oui. Elle avait regardé durant quelques instants les différents prix qu'il pouvait y avoir. Et puis, elle avait commencé à tirer. Avec plus ou moins de succès. "C'est la chance du débutant." avait-elle dit dans un sourire. Au tour de Kaleb de récupérer la carabine et de tirer. Il n'en avait pas manqué un seul. Elle avait eu un hochement de la tête. "Trop doué. En même temps, tu dois avoir l'habitude, non ?" Sans doute qu'il avait dû gagner plein de lots. En grand gentleman, il laissait Eireen choisir le gain. "La peluche géante me fait de l'oeil." Un panda géant, avec un coussin love entre ses mains, c'était cute, non ? "Le truc, c'est que si on fait d'autres stands, se balader avec la peluche, ça risque d'être pas tip top." Ouais. Et c'était bien dommage. C'est là que le forain se permit de les interrompre. Il pouvait garder la peluche pour le moment et elle pouvait repasser dès qu'ils s'en allaient pour la récupérer. Un petit coup d'oeil en direction de Kaleb pour savoir ce qu'il en pensait. Un petit regard malicieux. Et Eireen avait eu un hochement. "On fait comme ça alors. Vous vous souviendrez de moi, hein ? Parce que ça m'ennuierait que le panda me passe sous le nez." Pas de risque selon lui. Il mettait une petite pancarte réservée et prenait son prénom, ainsi que son nom. Comme ça, si elle passait pas le jour même, elle pouvait revenir un autre jour et on lui donnerait la peluche. "Si on allait chercher notre smoothie maintenant ?" avait-elle dit. Eireen en avait profité pour déposer un baiser sur sa joue. "Merci pour panda-love." Parce qu'après tout, il lui avait laissé le choix.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:12





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Finalement, l'attraction était amusante. Cela lui rappelait l'époque où il jouait avec son père et son oncle. Ensemble, ils vidaient des chargeurs entiers. Il avais appris à tirer vers l'âge de dix ans. Ses parents étaient déjà divorcés et Kaleb pouvait faire participer à des passes-temps un peu plus « adultes ». Si sa mère l'avait su, elle en aurait fait une crise de nerfs. Mais à ce moments-là, ses parents habitaient déjà dans deux villes différentes. Et le pilote ne voyait son père, que deux week-ends par mois. Quand ils se voyaient, ils en profitaient. Mais Kaleb était rouillé. Il n'avait pas tiré à la carabine depuis quelques années. Mais ce qui le sauver, c'était sa vue, excellente. Une vue qu'il contrôlait et entraînait au quotidien avec son métier. Alors finalement, il ne s'était pas ridiculisé. Il avait même obtenu assez de points pour qu'Eireen puisse choisir n'importe quel cadeau dans le stand. Aux paroles de la jeune femme, il esquissa un sourire, à moitié moqueur. « Et oui, même tout seul, on peut faire des choses intéressantes. » Un sourire flottait sur ses lèvres tout en pensant à l'ancien compagnon de l'irlandaise. Il se demandait s'il faisait souvent les choses à la place de cette dernière quand elle pouvait pourtant les faire. Kaleb partait du principe que les hommes et les femmes pouvaient faire les mêmes choses. Alors il ne lui viendrai jamais à l'esprit de prendre la place d'Eireen quand celle-ci était capable de s'en sortir toute seule. C'est pourquoi il lui avait proposé tout naturellement de participer à l'animation. Elle était tout à fait capable de s'en sortir comme une grande, il en était persuader. Il fallait juste qu'il lui montre comment s'en servir et le tour était joué. Comme il s'y attendait, la jeune femme avait réussi à toucher la plupart des cibles qui se trouvaient devant elle. Il lui avait fallu juste quelques secondes pour comprendre comment elle devait viser. Après ça, elle n'avait pas cessé de faire mouche. C'était ensuite à son tour de prendre en main la carabine. Il cumula les points en touchant dans le mille les nouvelles cibles qui se mouvaient devant lui. « Pas vraiment non. Je me tire pas à la carabine tous les jours. Mais j'en ai fais quand j'étais gosse. Apparemment, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. » Heureusement. Sinon il se serait tapé la honte devant elle. Il avait eu du mal à tenir la carabine au début à cause de sa main douloureuse. Mais après il s'était habitué. Il ne comptait plus les fois où il avait piloté sa moto alors qu'il était blessé. C'était ça aussi la course.

Eireen avait finalement jeté son dévolu sur une peluche de panda. Il avait déjà hâte de la voir la prendre à bras pour le retour à la villa. Cela allait être amusant à voir. Le proprio du stand avait eu la gentillesse de le réserver pendant qu'ils allaient prendre leurs smoothies et faire un tour dans le reste du festival. Aux mots d'Eireen, Kaleb répondit : « Pas de quoi. Et puis techniquement, tu en as gagné la moitié. T'as pas été trop nulle comme débutante. » Il la charriait un peu alors qu'ils avançaient pour prendre leurs smoothies. Le pilote en prenait un au goût de pomme et de pêche. Il donna l'argent au vendeur puis ils repartaient en direction d'autres stands. Il avait bien envie d'acheter quelques choses pour ses sœurs. Mais comme il ne s'y connaissait pas, il demanda à la jeune femme. « Tu as une idée de cadeau que je pourrais offrir à mes sœurs ? Qu'est-ce qui pourrait leur faire plaisir ? » Il devait aller voir sa mère dans deux jours et il ne voulait pas venir les mains vides. Et puis, ça faisait près de huit mois qu'il n'avait pas vu ses sœurs.



laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:55



let's have some fun
Le tir à la carabine ? C'était sympathique après tout. Elle n'avait jamais tenté jusqu'à aujourd'hui et franchement, c'était sympathique et marrant. Enfin, marrant ... Il était vrai que par rapport au manège qu'ils venaient faire, oui, Eireen appréciait mieux. Mais en même temps, c'était totalement différent et y'avait rien de comparable. Mais sympathique, y'avait pas à dire. "J'en doute pas une seule seconde. C'est vrai que c'est chouette parfois quand un autre me gagne quelque chose mais bon. C'est bien de faire toute seule aussi." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ouais. Elle en était même ravie. Enfin, en tout cas, ça l'avait bien amusé de tirer sur les petites cibles. Elle aurait aimé faire un sans faute. Elle aurait aimé mettre dans le mille à chaque fois mais fallait pas trop lui en demander non plus. Après tout, hein, c'était la première fois qu'elle faisait du tir à la carabine et c'était pas trop mal, fallait l'avouer. Kaleb était doué également. Il avait continué d'engendrer des points et ça allait leur permettre de gagner un gros truc. Il lui expliqua qu'il avait déjà pratiqué le tir à la carabine, mais quand il était plus jeune. Elle eut un hochement de la tête amusé quand il lui dit que ça ne s'oubliait pas, comme le vélo. "Peut-être bien. Certaines choses ne s'oublient pas." Ouais. "Tant mieux en même temps. T'imagines si j'avais marqué plus de points que toi ?" Elle lui tira la langue. Oui, elle le taquinait un peu. Elle avait bien le droit, non ? Surtout que lui-même n'arrêtait pas de la taquiner depuis qu'ils étaient là. Donc, hein, chacun son tour, si on peut dire cela ainsi. En tout cas, Kaleb lui laissait le choix du gain. Et elle avait opter pour la merveilleuse peluche panda. Bon, pratiquement aussi grande qu'elle. Mais c'était pas grave. Comme ils avaient pris le bus, elle avait dans l'idée qu'elle repasserait plus tard, genre un autre jour. Ils prendraient la voiture de Kaleb, un petit arrêt rapide et hop. Ouais, ça serait sans doute la meilleure solution. Enfin, à voir. Ils s'avançaient, lentement vers sûrement, vers le stand de smoothies. Eireen l'avait remercié pour le panda. "C'est la chance du débutant, que veux-tu ?" avait-elle dit dans un hochement des épaules. "J'dis pas que ça arrivera à chaque fois mais bon. Au moins, j't'ai pas foutu la honte en foirant tous les coups." Et elle se mit à rire toute seule. Parce que ça aurait été con, c'est certain, qu'il paie pour pas grand chose. M'enfin, ils avaient gagné. Elle en était ravie. Et elle recommencerait la prochaine fois. Ou au festival prochain. Ouais, ça serait sympathique. Ils avaient fini par rejoindre le stand de smoothies. Kaleb avait commandé le sien. Eireen en avait pris un à la fraise. Elle avait pris la paille entre ses dents et avait commencé à boire un peu de son smoothie. Pas mal. Pas mal du tout. Même plutôt bien. Kaleb lui posa une question. Il avait envie d'acheter quelque chose à ses soeurs mais il ne savait pas quoi. "Hmmm ... Bonne question ... Elles sont un peu grandes pour des peluches dont on va éviter les peluches." Elle se mit à réfléchir durant quelques instants. "Par là, j'crois, qu'ils vendent plein de trucs en tout genre. Des bijoux breloques, des sacs à main, des fringues et des trucs dans le genre. On devrait pouvoir trouver quelque chose." Ouais, sans doute. Elle avait pris, alors, une autre direction, histoire de se rendre dans le coin dont elle venait de parler. "J'suis même sûre qu'on trouvera quelque chose de sympathique pour tes soeurs." Et puis, si c'était pas le cas, c'était pas bien grave. Ils trouveraient ailleurs.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:30





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Apparemment le tir à la carabine, c'était quelque chose qui plaisait à Eireen. Elle s'en était plutôt bien sortie. Elle avait une bonne acuité visuelle et un bon équilibre et ça, c'était pas donné à tout le monde. Il ne suffisait pas de tirer mais il fallait tirer juste. Un sourire avait franchit les lèvres du pilote quand elle lui révéla qu'elle ne lui avait pas fait honte. C'était marrant, parce qu'il avait pensé à la même chose quelques secondes plus tôt. Sur ce point, ils étaient sur la même longueur d'ondes. C'était marrant de le constater. Ils se dirigèrent ensuite vers le stand à smoothie. Prendre cette collation était une bonne idée. Il commençait sérieusement à se déshydrater sous ce soleil de plomb. Il buvait quelques gorgées à la suite quand il reporta son attention sur l'irlandaise. Kaleb voulait offrir un cadeau à ses sœurs pour son retour à la « maison ». Enfin maison, c'était vite dit. Il n'avait jamais habité là-bas. Il ne s'y sentait pas chez lui, mais il n'avait pas d'autre point de chute ici à Brisbane. Malgré le fait qu'il soit australien, natif de Brisbane. C'était un comble. Mais le pilote vivait aux États-Unis depuis ses dix-sept ans. Il se sentait plus américain qu'australien. Bien qu'il était fier de ses origines et de son pays. C'était juste que ces habitudes, n'étaient plus sur cette terre natale. Il n'avait même pas de maison ici, ni d'appartement. Il n'avait acheté aucun bien immobilier. En même temps, il n'avait pas non plus investit dans la pierre, aux États-Unis. Kaleb n'y pensait pas. Il voyageait beaucoup avec son métier. Et quand il se posait, c'était dans les hôtels. Cela lui convenait jusqu'ici. Peut-être qu'il allait changé et chercher à se trouver un petit nid pour lui. Mais ce n'était même pas sûr. La villa lui convenait pour l'instant, même si question intimité ce n'était pas trop ça. La preuve il avait débarqué dans la chambre de l'étudiante alors qu'elle était à poil... Peut-être qu'il se laisserait convaincre par Lexy d'acheter un loft dans le quartier de Pine Rivers. Qui sait ? L'attachée de presse pouvait être convaincante quand elle voulait.

Il regarda dans la direction qu'Eireen lui indiquait. Oui, les bijoux c'était quelque chose que les filles aimaient bien. Ça pourrait facilement leur convenir. « Oui, on va éviter les peluches, sinon je risque d'avoir une mutinerie sur le dos. » Les filles arrivaient à un âge où elles étaient facilement susceptibles. Pas encore femmes, mais elles faisaient tout pour se faire passer comme tel. Un casse-tête pour lui, pas très doué avec la gente féminine même à cet âge. Les petits mecs, c'était plus facile. Avec son filleul Tom, c'était si facile de lui faire plaisir. Il lui suffisait d'une moto ou d'une voiture téléguidée et le tour était joué. Enfin, en même temps, il n'avait que six ans. A cet âge là, les gosses n'étaient pas compliqués. Ça se compliquait quelques années plus tard. « C'est une bonne idée, les breloques. » Il but une autre gorgée de sa boisson tout en suivant Eireen dans les allées. « Je compte sur toi pour choisir ce qu'il fait. Je suis vraiment une quiche au niveau des goûts. » Elle était une femme, elle devait savoir ce qui plairait à ses sœurs, il en était persuadé. Ils arrivèrent à un stand où il y avait des t-shirt sérigraphiée, des sacs à franges qu'on voyait dans les magazines ou des boucles d'oreilles pendantes. Franchement, heureusement que la belle brune était là, parce que s'il devait sortir, ce serait assez compliqué. La vendeuse du stand leur montra tout un attirail de babioles en tout genre. Il n'était pas sûr de la qualité mais bon, c'était pas des cadeaux fait pour durer, juste pour faire plaisir. Alors pourquoi pas. Il jeta un œil à Eireen et lui demanda : « Tu prendrais quoi ? »


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:30



let's have some fun
Smoothie en main, paille entre les dents, Eireen buvait lentement mais sûrement sa boisson. Elle allait la faire durer un peu. C'était vachement sucré mine de rien. Mais cela ne la dérangeait pas tant que cela. Une chose d'ailleurs qu'elle n'avait pas de problèmes de ce côté là. Elle avait déjà assez à faire avec la leucémie, même si en ce moment, elle allait super bien. Elle espérait fortement qu'elle ne tomberait plus malade. Mais elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Elle espérait. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Parce que la maladie pouvait revenir à n'importe quel moment. Et honnêtement, elle espérait que ça ne soit pas le cas. Qu'elle n'apprendrait plus cette mauvaise nouvelle à nouveau. Enfin, passons. Ils marchaient, tranquillement, histoire de ne pas faire du sur place. Eireen n'était pas le genre à aimer rester tranquillement à ne rien faire. Non. Kaleb avait envie de trouver des petites choses pour ses soeurs. Alors, bien évidemment, il avait demandé son avis à Eireen. De savoir ce qu'il pourrait leur acheter. Définitivement, fallait rayer de la liste les peluches. Pas de leur âge et elles en voudraient certainement à Kaleb de leur ramener des peluches, même si elles étaient jolie. "Mutinerie ... Quand même ..." Elle secoua quelque peu la tête. "Il est vrai qu'elles risqueraient d'arracher la tête de ces pauvres peluches qui n'ont rien demandé." Elle prit un air faussement triste. Bon, c'était pas vrai. Elle déconnait. Elle ne connaissait pas les soeurs de Kaleb et elle ne savait pas comment elles pouvaient se comporter. "Enfin, j'espère pas. Mais bon. On trouvera de chouettes trucs, j'en suis sûre. Des petits bibelots intéressants ou bien d'autres choses. On verra bien." Elle l'avait donc emmené dans un autre coin du festival. Là où ils pourraient trouver ce que Kaleb recherchait. Enfin, c'était plutôt Eireen qui allait choisir. "C'est une grande responsabilité je trouve. Surtout que j'connais pas le goût de tes soeurs." Elle ne savait pas ce qu'elles aimaient. Elle ne savait pas si elles allaient apprécier. "Au pire, hein, si elles aiment pas, tu leur diras que c'est quelqu'un d'autre qui a choisi pour toi. Histoire que ça te retombe pas sur le coin de la figure." Ca serait dommage qu'il se fasse enguirlander ou qu'elles soient déçues. Elles le seraient peut-être. Peut-être pas. En tout cas, y'avait tout un tas de choses dans ce coin du festival. Des fringues comme des tee-shirts, des robes, des jupes marrantes également. Des sacs. Plein de sacs. Pas de la marque. Plus des contrefaçons mais des trucs chouettes. Des tasses également, des bols. Des petits bijoux. Plein de jolies choses. Elle avait penché la tête sur le côté. "J'dirais no risk." Elle s'était approchée d'un chouette petit sac avec le porte monnaie assorti. "Tu vois, celui-là, il irait plus pour la grande. Ca fait plus sérieux, sans que ça le soit trop à dire vrai. C'est sobre, mais efficace et très joli." Et elle avait pris un autre sac avec le porte monnaie qui était également assorti. Il était un peu plus coloré. "Et celui-là pour la plus jeune. Parce qu'on aime se trimbaler avec des sacs funky. Enfin, moi, à son âge, j'aimais bien. Tout ce qui pouvait me démarquer des autres. Et c'est utilitaire, pour l'une. Comme pour l'autre. Et si jamais, tu peux toujours rajouter un bijou bling-bling." Eireen avait posé le tout pour se rapprocher des bijoux. "Regarde ce bracelet avec ces différents charms. Tu peux faire ce que tu veux avec. Les compositions que tu souhaites. Tu peux prendre un bracelet comme ça ou un comme ça. Et choisir plusieurs petites décos sympathiques." Elle attendait le verdict. Elle attendait de voir ce qu'il en pensait. Et s'il allait aimer l'idée surtout.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:54





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


Malgré le fait que ça l'ennuyait de l'avouer, Kaleb ne connaissait pas vraiment ses sœurs. Pas aussi bien en fait, que s'ils avaient grandi ensemble. Elles étaient venues au monde alors qu'il était déjà à fond dans sa passion. Puis il avait quitté le pays ce qui n'avait pas arrangé les choses à vrai dire. Il ne connaissait pas leurs goûts. Il ne savait pas ce qu'elles aimaient comme chanteurs, comme acteurs ou films. Ils ne faisaient pas vraiment d'activités tous les trois. Parce qu'il n'était jamais assez présent longtemps pour le faire. Et pourtant, il a toujours voulu avoir des frères et sœurs. Mais quand elles étaient arrivées, il était déjà à un tournant de sa vie où il avait du prendre des décisions qui l'avaient conduis ailleurs. Il avoua alors, sans trop de peine. « A vrai dire, je ne les connais pas plus que toi. Je ne suis pas là très souvent et elles ont grandi sans moi. Mais t'es une nana, alors ça devrait le faire si tu prenais quelque chose pour elle. » Tout à fait. Elle ne pouvait pas mal choisir. Lui, oui. Il ne savait pas ce que les filles aimaient, ni les modes du moment alors c'était un peu compliqué. La plupart du temps, quand il devait leur faire un cadeau, pour noël, leurs anniversaire ou autre, il demandait toujours à Lexy. Elle savait très bien choisir. Et il lui faisait confiance. Il se mit à rire ensuite aux paroles de l'irlandaise. « Non je ne vais pas mettre cette lourde responsabilité sur tes frêles épaules. » Il sourit un peu plus en lui donnant un petit coup d'épaule alors qu'elle regardait les breloques du stand. Ouais il savait quand même assumer ces erreurs. Et puis, au pire c'étaient des cadeaux qui allaient restaient dans un placard. Ce n'était pas si terrible que ça, au final.

Kaleb écoutait les paroles d'Eireen alors qu'elle lui montrait des pièces de maroquinerie. D'accord. Alors déjà un cadeau de trouver. C'était déjà ça. Puis il demanda alors qu'elle lui montrait un second sac. « Tu crois que ça va pas les déranger d'avoir le même cadeau ? Même si ce sont des motifs différents ? » Franchement, il n'en savait rien. Ses sœurs ne semblaient pas jalouse l'une de l'autre, mais bon. Il ne savait pas vraiment si ça allait les déranger d'avoir le même cadeau. Même si c'était une sérigraphie et une couleur différente. Mais bon, ses sœurs n'étaient pas vraiment comme ça. Jusqu'à présent, tous les cadeaux qu'il leur avait fait, leur avait plu. Alors il n'y avait pas de raison pour que ce soit différent cette fois-ci. Et puis, les sacs, c'était quelque chose qui plaisait aux filles. Par contre, il aimait bien l'idée du bracelet auquel on ajoutait des charms. Ça, il aimait bien. « C'est une super idée ça. » Il en prenait un en main. Ça va, la qualité semblait être présente. Il se souvenait aussi que l’aîné avait ce genre de truc, mais en collier. Et la plus petite, aimait bien tout ce qui était création. Enfin, elle dessinait, elle faisait de la gravure sur bois. Alors ça, ça pourrait aussi lui faire plaisir. « Va pour les sacs et les bracelets. » Il donna les pièces à la vendeuse pour qu'elle puisse les emballer avant de reposer les yeux sur Eireen : « Tu veux quelque chose ? » Il voulait lui offrir quelque chose. « Pour te remercier de m'avoir aider à choisir. » Il ne faisait pas ça par obligation mais parce que ça lui faisait plaisir. « Tu peux choisir quelque chose de funky vu que tu as l'air d'apprécier ça. » Quoi ? Il la charriait un peu oui. Il aurait bien aimé la voir en mode funky. Lui, il n'était branché que rock. Rock anglais surtout, américain. Et cela, depuis qu'il était en âge d'écouter de la musique. Il se souvenait que son père écoutait de Ac/Dc, Metallica. Il avait toujours aimé et il avait transmit cette passion à son fils. Et c'était pour cette raison aussi, qu'il avait appris à jouer de la guitare. Il avait fait parti d'un groupe quand il était plus jeune mais n'avait pas vraiment donné d'importance à la musique. Pas autant qu'il l'avait fait avec la moto en tout cas. Et ça, il ne le regrettait pas.


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:46



let's have some fun
Qu'on se l'avoue. Choisir des trucs pour les soeurs de Kaleb, ça n'allait pas être une mince affaire. Avaient-elles de goûts particuliers ? Des choses qu'elles aimaient plus que d'autres ? Ou bien étaient-elles normales, à aimer tout et n'importe quoi ? Avaient-elles une pointe de garçon manqué ? Tout un tas de questions que la brune n'arrêtait pas de se poser. Mais ça n'allait pas mieux l'aider à choisir. Et Kaleb n'y mettait pas vraiment du sien, avouant qu'il ne les connaissait pas tant que cela. Eireen eut un hochement de la tête. "Ah la la ... Que de pression ..." avait-il dit dans un soupir faussement ennuyé. Oui, elle jouait bien la comédie. Dans une autre vie, elle avait dû être comédienne, ou un truc dans le genre. Est-ce qu'elle aurait aimé être comédienne ? Peut-être bien. Quoi que la célébrité l'aurait peut-être ennuyé au bout d'un moment. Eireen aimait bien sa tranquillité, même si elle se doutait qu'en étant avocate, ça pouvait devenir rapidement compliqué. Enfin, passons. Kaleb lui disait de ne pas s'inquiéter. Elle était une fille. Elle trouverait des choses marrantes et sympathiques pour ses soeurs. Enfin, elle espérait. Il lui donna un coup d'épaule également. "J'espère bien que tu assumeras. Parce que tes soeurs trouveraient bizarre que ça soit une copine qui ait choisi les cadeaux." Même très bizarre et sans doute qu'elles se demanderaient si y'avait pas anguille sous roche. Non, puisque y'avait rien entre eux. Enfin, pour le moment. Sait-on jamais. "Puis, de toute manière, dis-toi qu'un cadeau est un cadeau. Comme j'le dis souvent, c'est l'intention qui compte." Ca lui rappelait les fois où quand elle était adolescente. On lui offrait toujours un parfum en plus. Elle en mettait de temps à autre, mais très peu. Parce que ça lui chatouillait le nez et qu'elle éternuait souvent. Alors oui, autant que possible, elle évitait le parfum. Ou elle en mettait à petites doses. Pas trop. Ni trop peu. Eireen lui avait parlé des sacs. Des bracelets. Elle attendait de voir ce qu'il en pensait. Il avait peur qu'elles n'aiment pas parce qu'elles avaient la même chose. "J'suis fille unique. Donc, c'est vrai que j'ai toujours eu des cadeaux uniques ... Mais je sais pas. Je sais pas. A toi de me dire si elles s'entendent bien ou pas, ou si elles sont du genre à jalouser ce que l'autre a. Parce que si elles se jalousent, le mieux, effectivement, c'est de prendre plus ou moins les mêmes choses. Si elles s'en foutent au contraire ..." Elle eut un haussement des épaules. "De toute manière, un cadeau est un cadeau." avait-elle dit en penchant la tête légèrement sur le côté. "Au pire, tu peux faire le sac et le porte-feuille pour la plus grande. Et la plus jeune les bijoux." Oui, c'était une solution comme une autre. Et au final, c'était la décision qui allait lui revenir. C'était lui qui allait choisir. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il n'hésita pas à regarder Eireen et à lui dire qu'elle pouvait également se choisir quelque chose. D'abord le home cinema, enfin, tout ce qui fallait pour avoir une salle de projection du tonnerre. Le panda-love. Et maintenant, un autre petit cadeau ? Il en profita pour la charrier également par rapport au fait qu'elle aimait bien les trucs funky. Elle lui tira la langue. "Tu sais, t'es pas obligé." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Elle savait que s'il venait de lui proposer cela, c'était que ça lui faisait plaisir. Et il ne le faisait pas à contre-coeur. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. "Mais comme c'est si gentiment proposé, je crois que j'vais rester sur du sobre et choisir un bracelet avec des charms pas funky du tout." Et elle fit son choix. Une petite boule bleue. Un petit trèfle à quatre feuilles. Et la première lettre de son prénom. Et ça serait bien suffisant. Elle n'avait pas besoin de plus. Elle s'était tournée vers Kaleb. Et lui avait fait un bisou sur l'autre joue. "Tu veux faire quoi maintenant ?" Parce que le temps s'avançait. Parce que ça faisait un petit moment qu'ils étaient là.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:54





Let's have some fun

feat. Eireen & Kal


« T'en fais pas. J'assume toujours tout ce que je fais. » Répondait le pilote avec un mince sourire sur les lèvres. Ses sœurs savaient qu'il n'était pas toujours le mieux placé avec qui elles pouvaient parler. Elle s'y étaient habituées depuis le temps. A la question d'Eireen, il haussa doucement les épaules. Est-ce qu'elles étaient jalouses l'une de l'autre ? Il n'en avait pas la moindre idée. C'était dans ce genre de moment que le pilote se rendait compte qu'il avait manqué pas mal de choses avec ses sœurs depuis qu'il vivait aux États-Unis. Ils étaient proches malgré la distance, parce qu'il n'y avait jamais eu de réel problème pour discuter tous les trois. Mais de là, à dire qu'il en connaissait un paquet sur les filles, ce serait mentir. Kaleb n'allait pas prétendre qu'il les connaissait très bien alors que ce n'était pas le cas. Il passait à peine un petit mois en leur compagnie chaque année. Ce n'était pas comme ça qu'il apprenait à les connaître. La vie des filles était en Australie, alors que la sienne jusque là, était ailleurs. Ce qui expliquait certaines choses. Malgré tout, cela n'empêchait pas Kaleb de leur faire plaisir de temps en temps, en leur offrant des cadeaux ou en les invitant aux États-Unis dès qu'elles avaient des vacances scolaires. Il y a deux ans, ils avaient même été à Disneyland pendant tout un week-end. Oui, il ne les voyait pas souvent mais à chaque fois qu'il était en leur compagnie, il faisait tout pour qu'elles passent un bon moment. Pour les choses plus précises, comme les cadeaux d'anniv ou ce genre de trucs, Kaleb faisait confiance à Lexy pour choisir de bons cadeaux. Elle lisait la presse féminines et elle en connaissait un rayon sur la mode, plutôt les modes alors elle était donc la plus encline à trouver ce qu'il fallait pour les filles. Alors que la vendeuse mettait ses achats dans un sac, il retira son portefeuille de sa poche de bermuda. « Je sais. Et je ne me sens pas obligé. » Non, il ne lui offrait rien par obligation. Il avait envie de lui faire plaisir. Si elle l'acceptait. Il avait passé une bonne après midi à ses côtés. Il s'était vidé la tête et ça méritait bien un remercie non verbal. « Va pour du sobre alors. » Il laissa ensuite la vendeuse ajouter tout ça dans le sac et le pilote paya le tout. Ils quittèrent ensuite le stand. S'ils continuaient à parcourir le festival, ils allaient devoir prendre un camion pour rentrer. Déjà là, Kaleb avait des doutes, à savoir si le panda allait pouvoir se frayer un chemin dans le bus du retour. Ce n'était pas certain. Parce qu'il allait y avoir encore pas mal de monde. A la question d'Eireen, il répondit en posant les yeux sur elle : « On pourrait rentrer ? » Le pilote commençait à fatiguer et sa main était très douloureuse. Il voulait prendre quelque chose pour calmer la douleur. « Je t'avoue que je commence à fatiguer. » Elle avait peut-être envie de rester à profiter encore des stands ou des attractions. Il ne le savait pas. Lui, il en avait vu assez mais il ne l'obligeait pas à rentrer. Il comprenait très bien qu'elle veuille rester ici un peu plus longtemps. Elle pouvait encore contacter des amis, certains étaient peut-être encore dans l'enceinte du festival. C'était à elle de voir.


laughin&madlove
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 21:32



let's have some fun
Il assumerait ... Il assumerait les breloques qu'elle avait pu choisir pour ses soeurs. Il assumerait tout cela. C'était à espérer qu'elle avait vu dans le mile et qu'elles seraient contentes des présents que Eireen avait pu choisir pour elle. "Bien. Tu me diras également si elles ont aimé ou si, au contraire, elles ont détesté." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ca serait bien de savoir. Oui. Elle aimerait bien savoir. Elle ne manquerait pas de lui redemander, d'ailleurs, et de revenir sur le sujet. En tout cas, oui, elle espérait que ça aille bien et qu'elles seraient ravies de ces petits présents. C'était pas grand chose. C'était l'intention qui comptait, comme on le disait si souvent. Un cadeau était un cadeau. Apprécié ou non, c'était la même chose. Ce qui comptait, c'était qui l'offrait, ni plus. Ni moins. "Et puis, leur réaction face aux cadeaux, ça leur permettra de savoir justement si ça leur plaît ou pas. Et ça te permettra de voir par la suite." Ouais. Ca lui donnerait des pistes pour les prochains cadeaux qu'il aurait à leur offrir. En tout cas, pour la remercier de tout cela, il était prêt à lui offrir un petit quelque chose en plus. Et c'était appréciable. Elle aimait bien les cadeaux. Mais elle avait l'impression d'en abuser un peu. Enfin, en même temps, qu'avait-elle accepté ? De lui faire un dîner suite à la partie de ping-pong qu'il avait remporté. Ensuite, elle avait gagné une salle de projection. Un tour de manège. Un panda-love. Un smoothie. C'était pas comme si elle l'avait ruiné. Ce n'était pas comme si elle lui avait demandé de lui acheter une Porsche ou bien une Lamborghini. Non, on était même très loin de tout cela. Alors, elle pouvait bien accepter de lui faire plaisir. Parce qu'il serait peut-être déçu si elle ne prendrait rien. Alors, elle avait opter par un petit bracelet. Mignon. Avec quelques charms. Il était plutôt sympathique. Elle adorait en tout cas. A peine payé qu'elle avait mis le bracelet autour de son poignet. "Ca rend bien je trouve. Tu ne trouves pas ?" lui avait-elle demandé dans un sourire. Ouais, il rendait bien au niveau de son poignet. "Bon choix." Elle avait dit cela comme si c'était Kaleb qui avait choisi le bracelet alors que ce n'était pas le cas. Lentement, mais sûrement, ils s'éloignaient tranquillement de cette partie des stands. Maintenant, il leur restait à choisir ce qu'ils allaient faire. Et Kaleb semblait être fatiguée. Il avait envie de rentrer. Bon, ce n'était pas trop ce que Eireen avait envie de faire. Mais elle aurait l'occasion de revenir, elle le savait. Elle était du genre à passer beaucoup de temps au festival. Et elle allait en profiter cette année encore. "Ok, on rentre. De toute manière, ce n'est pas comme si le festival allait se terminer demain." Ouais, c'était même sûr et certain. "Par contre, on récupère pas panda-love aujourd'hui. Compliqué dans le bus avec le panda. Au pire, on pourra toujours prendre ta voiture et revenir à un autre moment." Ouais, ça semblait être une bonne solution. Une très bonne solution même. Encore fallait-il qu'il accepte de la conduire la prochaine fois.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: let's have some fun ≈ kaleb let's have some fun ≈ kaleb - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

let's have some fun ≈ kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-