AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 pas de bêtises ; dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:39



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Dylane hausse un sourcil tout en riant. Bon c'est vrai qu'elle le raconte pas de manière à être fâchée vu que ça la fait rire elle-même. Quoique sur le coup, elle avait pas été joyeuse en voyant l'état de sa chambre. Maintenant, elle prend bien soin de la fermer à clef. Plus aucun ne peut y pénétrer sans son accord. Enfin, à part les chiens, il y a peu de risques qu'une personne y vienne à vrai dire. «  Tape pas trop fort hein » Elle lui tire la langue. Mais oui, fallait plus qu'elle y aille. Elle se contentera d'envoyer un chèque comme elle a pris l'habitude de le faire.

La neige est quelque chose que n'a pas encore connu Dylane. Un jour peut-être, non, c'est sûr qu'elle ira mais quand c'est une autre question. Elle pourrait partir demain si elle le voulait mais l'envie n'était pas spécialement présente. Et puis c'est un peu, beaucoup, l'été dans l'autre hémisphère. Donc dans tout les cas, faudra attendre. Elle écoute Amy lui parler de son expérience du ski. «  Outch, t'as pas eu mal ? » Enfin plus à son égo vu qu'en soi la neige, ça doit pas faire mal. «  Je suis quand même curieuse de te voir faire. T'as pas fait de vidéos à l'époque où tu y es allé ? » Déménager n'a pas du être facile pour son amie. Tout quitter pour un autre pays. Dylane ne veut même pas se l'imaginer. «  C'est déjà pas mal que tu aies pu garder contact. Quand je suis partie de Sydney, j'ai su le faire qu'avec Billie. Les autres baaaah à force, on ne s'est plus parlé. » Logique qu'elle en a voulu à ses parents, surtout quand on est adolescent. On perd tout ses repères «  M'enfin, moi je suis contente que tu sois ici maintenant. Je m'ennuierais sans toi » Depuis qu'elle connaissait Amy, c'est avec elle qu'elle avait passé ses meilleurs moments amicalement parlant. Toujours occupées à faire les petites folles. Bien que ça risque de changer avec la venue du bébé. Pas grave, Dylane s'adaptera et elle va pourrir ce petit bout comme elle le fait avec le fils d'Adam, c'est même certain. Dylane propose à son amie de partir un jour skier, enfin plus tard. Donc oui, elles ont le temps de voir et d'ici là, de l'eau aura couler sous les ponts.

Dylane roule des yeux quand son amie croit qu'elle va l'abandonner pour un des masseurs. Il fût un temps où oui, elle s'amusait à flirter un peu, beaucoup trop même. Mais c'était plus rare qu'elle aille au bout. Ces derniers temps, elle s'était calmée. La raison était ... Et bien, elle était pas sûre d'elle donc elle n'en parlait pas. Alors maintenant, c'était les amies d'abord. Tout façon, l'amour, c'est merdique. Amy le sait et Dylane aussi vu son passé. Elle espère jusque que la blonde ne se fermera pas autant qu'elle l'a fait. Car oui, elle se protège d'une façon mais ça fait souffrir aussi dans l'autre. Il y a pas réellement de bonnes solutions.

Amy a envie de prendre son indépendance, c'est normal en soi. Mais pour l'avoir fait Dylane lui conseille de prendre le temps. Mais maintenant, elle soutiendra son amie peut importe son choix. Et elle l'aidera en temps voulu à trouver le logement de ses rêves. C'est toujours bien d'avoir des connaissances, enfin celles de son père plutôt.
Une baby shower peut être chouette à faire. «  Hmm et bien on attendra à ce moment là alors mais dans tout les cas, j'organiserais tout donc tu n'auras pas à t'en faire. Ton seul rôle sera de me donner la liste des invités. » Oui car elle allait pas se permettre d'inviter x ou y sans savoir si Amy tenait à sa présence.

Les masseurs arrivent enfin. Le sourire de Dylane s'agrandit. Ils entrent et installent tout le matériel. La brune ne peut s'empêcher de faire remarquer à son amie qu'ils sont bien foutu. Sans arrière pensée de sa part. «  Non non, tu y vas. Tu en as plus besoin que moi » Le masseur l'invite à prendre place sur la table et de se mettre à son aise. Pendant ce temps, Dylane continue de grignoter,. Un morceau pour elle et un pour les chiens. Bah oui, c'était pas spécialement bon pour eux mais qui ne le fait pas ?! «  Alors, ça te fait du bien ? » Demande-t-elle tout en souriant à son amie occupée de se faire masser.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 4 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:05



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Nombreux sont les australiens qui ne connaissent pas la neige. Mais Amy, elle a eu l'occasion de la toucher. De jouer dedans. De grandir avec. Tout simplement. Elle a skié. Elle a fait de la luge. Et ça fait cinq ans. Cinq ans qu'elle passe un Noël sous une chaleur à crever. Cinq ans où ... Et bien, elle n'a pas e l'occasion de sentir réellement la fraîcheur. Certes, en hiver, il fait ... frais. Mais pas froid. Non. Les températures restent clémentes. Un peu trop même selon Amy. Mais bon. Elle n'y peut pas grand chose. Pas vraiment. Quoi qu'il en soit, elle lui parle de ses petites expériences dans la neige. Et le fait que ... Et bien oui. Qu'elle a fini, une fois, à dévaler toute une pente sur le cul. Et c'était pas amusant. Non. "Non. J'suis ma fierté qui a été blessée." Elle a un hochement de la tête. "Et j'ai eu les fesses bien au frais pendant toute la descente !" Elle ricane. "J'm'étais un peu ... éloignée de mon groupe. J'ai eu de la chance .. j'veux dire, ils auraient pu tous se foutre de ma gueule !" Bon oui, après, elle aurait pu se faire réellement mal. Mais ça n'a pas été le cas. Dylane lui pose une question et Amy secoue la tête. "Non. C'était de la classe neige. J'y suis pas allée pour le plaisir. Enfin, la première année, j'avais pas envie d'y aller. La seconde, c'était déjà plus drôle." Mais comme ça restait des sorties scolaires, oui, c'est pas comme si elle avait pu faire des vidéos et tout ça. Elle parle un peu de son déménagement. Ou plutôt, de si la ville, le pays lui manque. Mais ce qu'il lui manque le plus, et c'est certain, c'est la neige quand même. "Des fois, on aimerait pouvoir garder le contact. Mais on le peut pas toujours." Elle secoue la tête. "Regarde, j'ai plus l'occasion de les voir." Non. Et avec Dylane, c'était pratiquement la même chose. Oui. Du moins, elles ont failli se perdre de vue totalement ... à cause d'un garçon. Et elle trouve que ça craint quand même. Carrément. Mais bon. Elles se sont retrouvées. Et c'est la meilleure chose au monde. Dylane lui indique que sans Amy, elle s'ennuierait. "Tu sais que j't'adore, toi ?" dit-elle dans un sourire. Ouais. Elle est contente. Elle est ravie de la retrouver. Elle en avait besoin.

Amy plaisante. Cinq minutes. Pas longtemps. En ce qui concerne le fait que ... que Dylane pourrait la foutre dehors pour pouvoir s'amuser avec un des masseurs. Mais Dylane n'en fera rien. Les potes d'abord. Les garçons ensuite. Et la future maman est d'accord à ce sujet. Les potes d'abord. Les garçons ensuite. Enfin, le seul mec qui pourrait passer en priorité, ça serait son bébé. Si c'est un garçon. Elle pense ... elle pense que ça sera mieux pour elle de fermer son coeur. De se reconstruire, encore une armure. Une armure infranchissable. Une défense impénétrable. Parce que ... Parce que l'amour, ça fait mal. Elle a essuyé deux revers depuis qu'elle est en Australie. Elle n'est pas vraiment certaine qu'elle a encore envie d'ouvrir son coeur. Pour souffrir encore plus ? Non. Peut-être que ... Elle ouvrir simplement son coeur à son bébé. Au moins, lui ou elle ne risque pas de ... de lui faire mal. Au départ en tout cas. Oui. Pour l'appartement, elle sait qu'elle ne doit pas se presser. mais faudra bien qu'elle se trouve un quelque chose. Pour avoir ... pour avoir l'impression de ... d'être chez elle. Même si la maison avec Laura et David, c'est chez elle. Elle a pensé, pendant un temps, que chez Ash, ça pourrait être chez eux. Mais ça ne se fera pas. Quant à la baby shower, elle laisse Dylane ... tout le loisir d'organiser ça. Si ça peut lui faire plaisir, alors, elle la laissera faire. Oui. Tout simplement. "J'te ferais ça alors ..." Elle hoche la tête. Elle sait pas trop qui elle mettra sur sa liste. Ses proches amis, sans doute. Peut-être ses parents. Est-ce que ça se fait d'inviter ses parents à une baby shower ? Elle n'en a aucune idée. Est-ce qu'elle doit inviter Ash ? Elle n'en sait trop rien. Elle verra ... quand elle en sera à ce moment là de sa vie. Tout simplement.

On sonne. Les chiens courent un peu partout et ils suivent Dylane jusqu'à la porte afin d'aller voir ce qu'il se passe. Les masseurs vient d'arriver. Avec ... avec leur matériel. Et Dylane ne peut pas s'empêcher de les reluquer. Oui. Ils sont beaux garçons. Mais Amy ne pense pas à cela. Elle ne veut pas penser à cela. Non. Du tout. La brune lui laisse sa place. Amy va donc passer en première. "C'est toi qui travailles en ce moment. Mais si tu insistes ..." Elle passera donc en première. Ils l'aident à aller jusqu'à la table de massage et à s'installer. Foutu plâtre. C'est pas ... c'est pas génial. Non. La voilà donc à profiter. A s'faire masser. Elle ferme les yeux. C'est plaisant. Oui. C'est très très plaisant même. C'est agréable. Amy se laisse faire. De toute manière, elle sait très bien que ... Elle sait très bien qu'ils savent ce qu'ils font après tout, non ? "Hmmmm ... Si tu savais ..." Elle garde les yeux fermés même si elle ne peut s'empêcher de sourire.  "C'est ... divin ..." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle reste quoi ? Au moins un bon quart d'heure sur cette table ! Avant de se redresser parce que c'est fini. "C'était trop bien ! Tu vas voir !" Parce que c'est le tour de Dylane maintenant ! Et parce qu'elle a envie de grignoter tout un tas de trucs. Oui, ça lui a donné faim tout ça !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:23



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
La neige, un jour elle la connaîtra. Ce n'est pas possible autrement. Et si c'est avec Amy, ce sera encore mieux. Elle l'écoute parler de son expérience non sans un sourire. Ca lui donne envie. Vraiment mais c'est pas le moment autant au niveau de son amie que de la période donc elle devra encore patienter un moment avant de pouvoir organiser ce petit voyage. Dylane est patiente donc ça devrait aller. Elle rit Dylane se foutant un peu de son amie en l'imaginant descendre le tout sur les fesse. «  Ha bah j'imagine bien que tes fesses ont du le sentir » Pas de vidéos, ni photos. Dommage «  Ho c'est bête que tu n'en as pas de souvenirs. » Bien que vu que c'était un voyage scolaire, pas sûre que ses camarades auraient pris des photos pour le fun mais plutôt pour se moquer. Les jeunes, c'est comme ça maintenant. Dylane et Amy ne sont pas très âgées donc cette période de leur vie est encore fraîche dans leurs souvenirs. «  Ouais carrément qu'ils se seraient foutu de toi et je pense que j'aurais été la première à rire » Elle lui tire la langue.
Garder contact quand on déménage, ce n'est jamais facile. Surtout quand on est jeunes. Quoique c'est peut-être pareil plus âgé. Chacun fait sa vie et tout se fait naturellement. Elle se demande si elle retournait à Sydney, si elle s'entendrait encore avec les gens d'autrefois. Elle a changé, eux aussi. Donc peut-être pas. «  Hm de toute façon, on change donc l'entente ne serait pas pareil même si tu les revoyait » Elle hausse les épaules et indique à son amie qu'elle est heureuse de l'avoir ici. C'est sincère. Petit moment mignon entre les deux filles. Elle va lui faire un min câlin «  Moi aussi je t'adore «  en dehors de Billie qui était sa meilleure amie, Amy était celle qui était le plus proche de la brune.
La conversation part sur le fait que la blonde aimerait prendre son indépendance. C'est normal en soi. Dylane l'a fait il y a deux ans. Mais pour des raisons tout autres. Rester dans la maison familiale avec le souvenir de Tommy partout, elle pouvait plus. Est ce qu'elle est plus heureuse dans sa grande villa ?! Pas vraiment. Les cauchemars font toujours partie de son quotidien. Il n'y a que quand elle passe la nuit ailleurs que ça va mieux et encore ... La date approche alors qu'elle soit n'importe où, actuellement ça change plus grand chose. Les baby shower est quelque chose qui se faisait de plus en plus donc elle avait envie d'en organiser une pour Amy. Bon, ce ne serait pas pour tout de suite vu qu'il fallait d'abord connaître le sexe du bébé. Le mois prochain donc. Elle allait bien faire ça et Amy lui dirait qui elle veut inviter. C'est elle qui décide la dessus.
Le temps passe et les masseurs arrivent. Ils sont beaux gosses mais ça s'arrête là. Avant Dylane aurait peut-être essayer de flirter un peu. Mais elle n'avait pas la tête à ça en ce moment. Est ce qu'elle change ? Pas vraiment ou peut-être sans s'en rendre compte. De toute façon, la c'est la soirée filles avant tout et pas les mecs et encore moins des inconnus. Elle laisse la blonde passer en premier. «  Hm oui mais je vais bien «  Certes, elle bossait mais elle n'était pas non plus au point d'avoir mal partout. Amy avec le bébé, c'était pas pareil. Mais c'est qu'elle prend son pied en plus. «  Ha bah je te crois » Elle rit doucement ne doutant pas du tout des capacités des masseurs que son père connaissait. Il les employait pour ses joueurs la plupart du temps donc c'était de la qualité si on peut dire ainsi. Son tour arrive, elle se positionne sur la table et se laisse faire avec grand plaisir. «  T'avais raison, c'est super bien » Elle profite la demoiselle « Je sais bien qu'on a plein de trucs à manger mais j'ai hyper envie d'une bonne pizza pas toi ? «  Elle se relève et remercie les masseurs et leur donne un pourboire. Ils s'en vont et elle vient se poser à nouveau dans le divan totalement décontractée.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 30 Juin - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:50



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Dévaler une piste sur les fesses, c'est pas drôle. Ca blesse l'égo. Mais bon, elle aurait pu se briser le cou. Ou bien une jambe. Oui. Elle est contente que ça ne se soit pas fait. Parce que terminer une classe neige dans le plâtre, c'est pas drôle. Pour preuve. Elle n'aime clairement pas le fait ... d'avoir un plâtre en ce moment. Ca craint. Ca craint carrément. Et elle n'y peut pas grand chose. Du tout. "Mes fesses avaient froid surtout." Elle hoche la tête. "Même si j'avais une combinaison de ski, ça passe à travers." Et c'est loin d'être amusant. Mais bon. Dylane confirme que ses chers camarades de classe se seraient foutus de sa gueule comme jamais. Et la brune avoue que c'est ce qu'elle aurait fait. "Vilaine va !" Elle lui tire la langue à son tour. C'est une vilaine fille Dylane. Mais en même temps ... En même temps, hein, si Amy avait vu un de ses camarades de classe dévaler une pente sur les fesses, elle aurait ... Elle aurait ri rapidement. Oui.

Les gens de son passé ? Ceux qu'elle voyait mais qu'elle ne voit plus trop ? Oui, bien sûr que ... et bien, elle aimerait pouvoir les revoir. Mais c'est loin. Et à un moment ou à un autre, elle sait qu'elle va perdre le contact avec eux. Totalement d'ailleurs. "Sans doute oui." Elle a un hochement de la tête. "Mais bon. La question ne se pose pas vraiment puisque je ne suis pas sur le même continent qu'eux." Non. Elle, elle est là. Elle, elle est en Australie. Eux, ils sont loin. Bien sûr qu'elle aimerait faire un tour prochainement aux USA. POur voir ses potes. mais elle sait qu'avec sa grossesse et le bébé, elle ne le fera pas. Peut-être lorsqu'elle fera cette classe ski avec Dylane. Quoi qu'elles pourront toujours aller en Europe pour skier. Elles verront bien. Oui. Elles verront bien. Dylane vient lui faire un câlin. Et elle en profite un peu. Un câlin, ça fait toujours du bien.

Les masseurs débarquent une fois qu'elles ont parlé de l'appartement que Amy aimerait bien trouvé. Mais également de la baby shower que Dylane a très envie d'organiser. Elle la laissera faire. Elle va juste réfléchir à qui elle va mettre sur la liste. Ou ne pas mettre. Mais elle a le temps d'y réfléchir. Déjà, Dylane va ... va attendre qu'elle connaisse le sexe du bébé. Donc, fin juillet. Ensuite, elles devront déterminer une date ensemble pour la baby shower ... Quoi que, c'est pas comme si Amy avait tout un tas de choses de prévue. C'est pas vraiment le cas. Oh, elles verront ensemble. Amy n'a guère envie de se rajouter du stress en plus. C'est déjà assez compliqué dans sa vie comme ça. En tout cas, Amy est la première à se faire masser par des mains expertes. Et c'est le pied ! C'est bon ! Oui, avec ... avec toutes les emmerdes qu'elle a eu dernièrement, elle ne pensait pas qu'un massage pourrait lui faire autant de bien. Mais c'est le cas. Alors, elle en profite. Un maximum. Peut-être que ... Non, elle songeait à aller carrément en institut. Mais avec son plâtre, ça reste assez pénible quand même. Tant pis. Elle attendra pour le prochain massage qu'on lui enlève cette saloperie qu'elle à la jambe. Oui.

Amy finit donc par se reposer dans le canapé. Et c'est donc au tour de Dylane de se faire pomponner. Et elle aussi semble bien apprécier ce petit massage. "Je t'avais dit !" Elle grignote quelques petits trucs. Avant que Dylane ne s'occupe des masseurs et qu'elle les congédie une fois qu'ils ont fini avec elle. "Oh, tu sais ... que je suis toujours partante pour une bonne pizza ! Avec supplément fromage, of course." Elle attrape son téléphone et elle va sur le site de la pizzeria pour commander. "Tu veux quoi ?" Histoire qu'elles commandent et qu'elles se fassent livrer. Ca sera mieux, bien mieux que se déplacer !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:32



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Dylane n'est pas en reste quand il s'agit de se moquer gentiment de ses amis. Mais maintenant, si celui-ci se fait réellement mal, elle ne rit plus du tout et court vite l'aider. Mais oui, elle aurait bien aimé voir Amy défiler cette pente sur les fesses. Elle se serait bien marrée et ne le cache pas à son amie. Si ça se trouve, c'est elle qui fera cette prouesse le jour où elle goûtera à la neige. «  Vilaine moi ? » Se pointant du doigt avec un air faussement choqué. «  Mais totalement » Elle glousse. Dylane a son caractère bien à elle et l'assume complètement. Elle peut être douce et gentille mais seulement avec ses proches et encore ... Même avec eux, elle mord à certains moments. Faut pas trop la chercher. Non, c'est pas une bonne idée.  Elle s'est forgée une carapace et n'arrive pas à s'en défaire. C'est pas toujours simple mais elle craint moins d'avoir mal.

La conversation part sur les déménagements et ce que ça coûte point de vue amical. Oui, c'est pas toujours facile mais bon on s'y fait à force. Des nouvelles personnes arrivent dans notre vie pour un bien et des fois pour un mal. Mais ça, on ne peut jamais le savoir à l'avance. Ce serait bien trop simple. La vie est ainsi faite et elle ne changera pas. Que ce soit Amy ou Dylane, elles auront encore leur lot de malheur et de bonheur. Mais faut aussi qu'elles y mettent du leur pour ne pas penser qu'au pire.

Les masseurs arrivent. Amy passent en premier et a l'air de kiffer son moment. Dylane ne regrette pas ce coup de téléphone inopiné. Une soirée où des choses imprévues arrivent, c'est toujours plus fun que d'avoir tout calculer à l'avance. Son tour vient et c'est vrai que ça fait du bien. Totalement relaxée, elle leur donne congé non sans laisser un pourboire. De retour sur le divan, elle se pose toute détendue. «  Oui mais je pensais pas à ce point » Une pizza, oui c'est ce dont elle a envie. De suite la blonde prend son portable «  Une pepperonni pour moi stp » Elle la laisse commander et boit une gorgée de son verre. Les chiens doivent sortir donc elle va leur ouvrir la porte du jardin et les laisse gambader. Tout est clôturé donc elle ne risque pas d'en perdre un. Et la piscine est recouverte pour plus de sûreté. Elle revient s'installer laissant la porte fenêtre entre ouverte pour qu'ils rentrent quand bon leur semblera. A son avis quand la pizza sera présente. «  Dis, j'ai une question assez étrange à te poser ... «  Elle hésite un moment «  Comment t'arrive à faire la différence entre de l'amitié ou plus ? » Dylane avait besoin d'un avis extérieur. Oui, c'était toujours plus objectif. Cependant, elle n'allait pas en dire plus. Non. Rien que de poser cette question, c'était un peu s'ouvrir et elle aime pas ça. Les sentiments, c'est pas sa tasse de thé. Faut dire que quand on se fait briser le coeur, on a pas envie de recommencer et prendre le risque à nouveau. Son amie sera sûrement pareil qu'elle si un homme l'approche plus tard, quand elle aura guéri. Bien qu'on ne guérit jamais totalement.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mer 1 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:57



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Se faire masser, c'est chouette. C'est top. Elle ferme les yeux. Elle profite. Et en fermant les yeux, elle repense ... à tout un tas de choses. A toutes les fois où Ash a fait glisser ses mains sur son corps pour lui faire un massage. Ca lui donne quelques frissons tout ça. Amy a envie de l'oublier. Elle a envie de ne plus penser à lui. Elle a envie de se dire qu'il doit sortir de sa vie. Mais elle n'y arrive pas. Quand elle entend un chien japper, elle pense à Shadow. Quand elle entend le moteur d'une voiture, elle pense à Elenore. Et là, rien qu'avec ce massage, elle pense à lui. Elle ne dira pas que ça devient grave. Mais elle ne voit pas ... Elle n'arrive pas à voir comment elle peut faire pour penser à autre chose. Pour ne plus penser à lui. C'est difficile. C'est très difficile. Elle va avoir du mal à la tourner cette foutue page. Mais faudra bien qu'elle y arrive à un moment ou un autre, non ?

Amy se réinstalle dans le canapé. Elle mange quelques petites choses. Elle a faim. Enfin, elle a tout le temps faim de toute manière. Déjà, avant qu'elle ne soit enceinte, elle mangait .. .Elle aimait bien manger. Maintenant q'elle est enceinte ... Elle dira pas que c'est pire. Mais quand même un peu. "Moi j'serais d'avis ... qu'on s'fasse faire des massages plus souvent ! Ca nous ferait un bien fou !" Quand Ash lui en faisait ... c'était chouette quand même. Elle pourrait peut-être se prendre un abonnement au spa. Même si, à dire vrai, faut pas non plus qu'elle jette son argent par les fenêtres. Elle va avoir besoin son fric si elle doit se trouver un appartement et qu'elle doit le meubler. M'enfin, elle va essayer ... de ne pas penser à cela. Non.

La future maman attrape son téléphone. "Une pepperonni, c'est parti !" Amy se commande une pizza traditionnelle. Fromage, jambon et champignons. Avec un supplément fromage. Plein de fromage, c'est quand même le meilleur. Et elle paie par le biais de l'application. "C'est envoyé ! Ca devrait arriver d'ici trente minutes !" Dylane s'est absentée juste quelques instants, histoire de faire sortir les chiens. Et toute sa joyeuse petite troupe l'a suivie d'ailleurs. Même Rio ! Ca va être dur de les séparer. Oui. Très dur. Dylane lui pose ... une question. L'amitié. Ou plus que de l'amitié. "A dire vrai, j'sais pas trop." Elle secoue la tête. "J'ai pas eu beaucoup de relations ..." Simon et Ash. Oh, elle a pu avoir quelques coups d'un soir. Qu'elle n'a jamais revu. Et encore. Si elle devait compter les hommes avec qui elle a pu avoir des relations sexuelles, ils se comptent sur les doigts d'une main. Et encore ! Elle dira pas que maintenant, elle va faire ceinture. Mais elle va faire très attention. Et peut-être qu'elle reviendra, justement, aux relations d'un soir. Histoire de ne pas trop avoir à ouvrir son coeur. Et à souffrir à nouveau. "J'pense ... que si tu penses à une personne toute la journée, ça doit être ... plus que de l'amitié." Elle hausse les épaules. "Mais tu sais, j'pense pas être la meilleure pour répondre à cette question." Puisque sa relation avec Ash ... a explosé. Même si c'est pas vraiment de ça qu'elles parlent. "J'pense pas ... qu'il y ait réellement un mode d'emploi. Enfin, j'en sais trop rien." Amy regarde Dylane avec un air espiègle. "T'as quelqu'un en vue, c'est ça ?" Ca ne peut être que ça ! Si Dylane s'interroge, c'est que ... c'est que cette personne doit lui plaire au fond et qu'elle ne sait pas comment faire les choses. Ou quoi penser de tout ça.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:34



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Dylane ne regrette pas une seule seconde ce coup de fil inattendu qu'elle avait passé pour faire venir des masseurs. Amy avait apprécié et elle de même. Elle se prive souvent d'utiliser son nom de famille mais là, elle a fait une exception. Par contre, en boîte, elle l'utilise sans honte. Ca permet de rentrer avant tout le monde, d'avoir les coins vip et d'être servis plus vite. Ailleurs ? Pas vraiment. Elle veut qu'on la prenne au sérieux et pas la fille à papa. Surtout qu'elle est la seule fille de la famille et ce n'est pas toujours simple. Et encore plus depuis le décès de Tommy. Les deux étaient très liés donc ses frères ont doublement fait attention à elle. La peur qu'elle bascule vers le mauvais côté. Ils ont pas tort mais pas raison non plus. Dylane est à double tranchant et elle le sait très bien. Elle peut être calme comme en faire voir de toute les couleurs à ses proches. Mais si elle n'était pas comme ça, elle ne serait pas elle ...
Amy émets l'idée de se faire masser tout les jours ce qui la fait rire. «  Hm on pourrait aller au spa plus souvent. Mon père me paie un abonnement et j'en profite pas. Je te le passe si tu veux. «  Elle était la princesse de son père donc elle recevait tout le temps des attentions de la sorte bien qu'elle ne les utilisait pas spécialement. Bien entendu, elle n'en disait rien à son paternel.

Dylane regarde son amie manger encore et encore. Heureusement qu'elle avait fait le plein de crasses et qu'il en restait encore plein le placard. Mais là, c'était l'heure de la pizza. «  Même si t'es enceinte, tu te rends compte que tu as pris que du ventre. Comment tu fais pour ne pas avoir de graisse. Je veux ton secret » Dylane n'est pas à plaindre non plus bien qu'elle faisait plus attention que son amie pour ne pas que cela vienne se poser sur son postérieur. La pizza est commandée. D'ici trente minutes, elles pourront la déguster tout en se matant le deuxième film de cette trilogie d'horreur enfin gore correspond mieux. Dylane s'interroge et a besoin de l'avis de son amie. Malheureusement elle n'a pas beaucoup plus d'expérience qu'elle en la matière. «  Hm j'avoue » Amy n'avait que ce Simon et Ash bien entendu ... Dylane n'avait eu qu'une seule et unique relation et un vrai chaos. Amy était d'ailleurs la seule à connaître la vérité. Quand ça avait terminé, elle n'avait pas dit les raisons à ses proches se contentant de dire que ça n'allait plus. Comment avouer qu'on a été un jouet ? Qu'il s'était servi d'elle pour passer le temps avant de se marier ? Rien que d'y penser elle en est encore écoeurée. Quand il partait pour son boulot, il allait retrouver sa femme et Dylane n'attendait sagement. Quelle conne. «  Ouais je pense à lui mais je sais pas. On se voit souvent aussi, ça doit jouer et je dois me tromper » Ouais, ça devait être ça. Enfin, elle pensait. «  Enfin attends ! Si à cause d'une connerie un gars te fait des crêpes à 4h du matin tu penses quoi ? » Pas besoin de dire le reste, juste ce détail était perturbant en soi. Amy demande si elle a quelqu'un en vue. La brune cale «  Hein ?! Non non enfin si enfin non ! «  Elle était perdue la demoiselle. Et puis l'amour c'était pas son truc. Depuis sa rupture, elle flirtait mais sans plus. Avec Byron, elle avait essayé mais ça n'avait pas été. Ils sont restés amis tout de même donc c'est cool.  «  Puis tu sais bien que moi en couple, ça le fait pas ! Regarde avec Byron, ça a tenu trois pauvres semaines » Bon elle était pas amoureuse non plus. Elle l'aimait bien ... Sans plus.

code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 2 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:39



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Les masseurs, les faire venir, ouais, c'était pas mal mine de rien. C'est même plutôt chouette. Elle suggère, d'ailleurs, qu'elles devraient se faire quelques petites séances de ce genre un peu plus régulièrement d'ailleurs. C'est pas une obligation. Non. Mais ça pourrait être bien. Même très très bien d'ailleurs. Elle garde un sourire. Elle est ... Elle ne dira pas qu'elle vient de partir au septième ciel. Mais elle est pas mal quand même. Pas mal du tout d'ailleurs. Elle a oublié ... le plus gros de ses soucis. En fait, elle est juste ... pas forcément sur un petit nuage. Mais à dire vrai, elle n'en est pas loin. Non. Elle est bien. Elle est vraiment bien. Dylane lui avoue qu'elles pourraient aller au spa plus souvent. Son père a apparemment un abonnement. Ou plutôt, il paie un abonnement à sa fille. "Et avec cet abonnement, on peut y aller à plusieurs ?" lui demande-t-elle en regardant la brune. "Parce que c'est quand même plus amusant et plus agréable d'y aller à deux !" Elle a un hochement de la tête. Ouais. Y aller sans Dylane, oh, elle pourrait le faire, bien sûr. Mais ça ne serait sans doute pas autant... amusant et agréable. Du moins, à ce qu'elle en dit ... Ouais. Elle pense que ça pourrait être pas mal mine de rien. "Il a pas trop la rage que tu n'y ailles pas ? Enfin, si ça se trouve, il a aucun moyen de savoir si t'y vas ou pas." Amy ne sait pas trop comment ça marche ce genre de choses.

La future maman commande deux pizzas. Une pour elle. Une pour Dylan. Avec tout ce qu'elle mange, est-ce qu'elle aura encore faim pour la pizza ? Bien sûr. Oui. Elle aura toujours faim. Enfin, toujours, façon de parler. Mais ça le fera. Oui. "Je sais pas." Elle hausse les épaules. "J'te dirais bien que c'est le sport. Mais j'ai fait plus depuis que j'ai mon plâtre." Mouais. "D'ailleurs, j'espère que j'vais pas trop m'empâter à cause du plâtre !" Ca la ferait chier de perdre sa taille de guêpe. Même si là, sa taille de guêpe est carrément déformée à cause du bébé. De sa grossesse. "J'ai put-être un bon métabolisme. J'sais pas." Elle hausse les épaules. "Tout ce que je sais, c'est que je me prive pas de manger des saloperies quand j'en ai envie !" Et ça, c'est plutôt bien d'ailleurs. Elle n'aurait pas vraiment aimé ... Elle n'aurait pas aimé du tout, même, de devoir manger sainement. Ca lui arrive, bien sûr. Mais en ce moment, oui, y'a pas mal ... de laisser aller, si on peut dire ça ainsi. Depuis qu'elle est déprimée d'ailleurs. "J'ai pas de recette magique, malheureusement." Dommage. Elle aurait pu s'faire du fric, non ?

Dylane se pose des questions. Et très honnêtement, Amy n'est pas certaine ... Elle n'est pas certaine qu'elle va pouvoir lui être d'une grande aide. Non. Parce qu'elle n'a pas eu de nombreuses relations. Parce que celles qui ont comptées lui ont fait du mal. Celle avec Ash est sans doute la plus ravageuse d'ailleurs. Amy lui pose des questions. Est-ce qu'elle pense à lui ? Jamais ? Ca arrive, mais c'est peut-être parce qu'ils doivent se voir souvent. "Moi j'dirais que s'il se lève et qu'il te fait des crêpes, c'est qu'il est attaché à toi. D'une manière ou d'une autre." Ouais. Doit y avoir un petit quelque chose. "A part ma mère et David, y'a jamais personne qui s'est levé pour moi et pour me faire à manger en plein milieu de la nuit !" Ash a pu lui préparer des petits plats. Mais jamais en pleine nuit. Sans doute que sa grossesse n'était pas assez avancée pour la titiller et lui demander ... qu'il prépare un truc. Et si jamais elle avait voulu quelque chose, de toute manière, elle se serait bougée. "J'pense que ça doit vouloir dire quelque chose." Dylane reste évasive. Oui. Non. Peut-être qu'elle a quelqu'un. Peut-être pas. "Ah, tu rougis !" dit-elle en la pointant du doigt. "C'est qui ? C'est qui ? C'est quelqu'un que je connais ?" Dylane évoque le cas de Byron. Le fait que ça n'ait pas fonctionné entre eux. Qu'elle est pas fait pour être en couple. "Chuttt. On parle pas de Byron. On parle d'un ténébreux qui t'fait rougir là !" Carrément même.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:02



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Vu qu'Amy avait apprécié cette séance de massage, c'est tout naturellement que Dylane lui parle du pass que son père lui prend tout les ans pour un des plus spa de Brisbane. Elle réfléchit mais elle sait pas trop comment ça marche. «  Attends je vais regarder, j'y ai pas encore mis les pieds » Elle se lève et fouille dans le tiroir. Le fameux tiroir qu'on a tous chez toi où on range tout et n'importe quoi. « Le voilà » Elle s'empresse de lire les instructions «  Alors, c'est pour deux personne et tout compris » En gros, son père lui avait pris le plus cher. Même les trucs de couples étaient compris dedans. Elle le passe à Amy qu'elle puisse l'étendue que proposait ce fameux établissement de luxe. «  On ira ensemble si tu veux. Je t'avoue que seule, ça me tentait pas des masses » Elle hausse les épaules «  Il le sait pas en fait. Du moins je crois pas vu qu'il m'a jamais fait la remarque alors que ça fait deux ans qu'il me l'offre dés que l'abonnement prend fin, l'autre est là » Son père la gâtait bien trop. Et encore plus depuis le décès de Tommy. A croire qu'il essayait de combler le manque qu'elle avait, qu'ils avaient tous en réalité.
La brune a hâte que la pizza arrive. Elle a faim et toute cette malbouffe lui a donne de l'appétit. Bien qu'elle avait pas trop mangé pour garder de la place pour la fameuse pizza. Son amie, elle peut manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme. Du moins, en dehors de la grossesse. «  Tu dois avoir un bon métabolisme comme tu dis. Moi si je fais pas de sport, mes fesses prennent tout » Elle rit doucement. «  Mais avec le boulot, j'ai pas le temps de prendre du poids et tant mieux » Son regard se pose sur la plâtre et puis sur son bidou tout arrondi «  Je pense pas et puis tu les perdras vite une fois l'accouchement passé. On ira au sport si tu veux » Le sport, Dylane adore ça donc elle va pas dire non. De toute façon comment elle ne pourrait pas aimer étant née dans une famille de sportifs de haut niveau. Même elle, elle l'était à un moment donné dans la naissance. Avant que son genoux ne la lâche. C'était sa faute. Elle avait trop forcé mais c'était son échappatoire à la mort de Tommy. Cette année avait été celles de tout qui chavire. Son couple, Tommy, la danse ... Et après elle aurait du aller bien. En façade ouais mais intérieurement, c'était pas ça du tout.

Amy, elle a confiance en elle donc elle lui parle de garçon. D'un garçon en particulier mais sans citer de nom. Elle essaye de comprendre ce qui est occupé de lui arriver. De savoir si elle est pas occupé de faire un mauvais choix, d'aller dans la mauvaise direction. Car c'est, malheureusement, souvent ce qu'elle fait sans le vouloir. «  Hm ouais mais ça peut être un attachement amical » Ouais enfin on embrasse pas ses amis mais ça, elle se garde de lui dire. Pas maintenant. Pas tant qu'elle sait même pas elle-même où elle en est. Elle est compliquée Dylane quant aux sentiments. «  Non je rougis pas » Si mais elle va pas l'admettre. «  Je ... C'est personne ... «  Amy le connaissait plus que bien même donc révéler cette information, elle savait pas si elle devait. Elle essaye de parler de Byron et de l'échec total que ça a été. Elle cale et regarde son amie «  Quoi ? Comment tu sais que c'est un ténébreux ? » Et merde, elle vient de donner une information capitale là. Reste plus qu'à espérer qu'Amy ne fera pas attention à ce léger détail. «  Et puis, tu sais bien que depuis l'autre ... J'arrive pas à m'ouvrir ... Donc je vais lui faire du mal et je veux pas. Pas à lui » Elle soupire en se disant que c'est peut-être déjà le cas avec cette soirée. Cette nuit.

code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 4 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:04



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Si elles peuvent aller au spa, et se faire pomponner, toutes les deux, elle pense ... Elle pense que ça pourrait être sympa mine de rien. Ca serait même chouette. Ultra chouette d'ailleurs. Dylane se lève pour aller chercher des informations. Sur ce fameux pass. Oui. Parce que y aller toute seule, c'est pas marrant. Si Dylane peut venir, alors, ça sera bien. Sinon... pas question d'aller au spa toute seule. Se faire pomponner, c'est bien. Mais à deux, c'est encore mieux ! Bien mieux même. Finalement, elle revient s'asseoir à côté d'Amy afin de regarder de quoi il en retourne. Et un grand sourire se dessine sur le visage d'Amy tandis que Dylane lui confirme que c'est pour deux. "Trop trop bien !" Elle a un hochement de la tête. "Ca veut dire qu'on pourra faire tourner les têtes des masseurs ensemble !" Elle glousse. Elle sait très bien que ça n'arrivera pas. Amy n'est pas vraiment prête ... disons qu'elle n'est pas vraiment prête pour une nouvelle relation. C'est trop tôt. Et à dire vrai, elle préfère, et de loin, se concentrer sur son bébé. C'est le plus important pour elle. "Même si c'est pas toi qui paies, on va faire en sorte de rentabiliser l'abonnement !" Il ne leur reste plus qu'à se fixer un planning des fois où elles iront se faire pomponner. La brune avoue que son père ne semble pas savoir qu'elle n'y va pas. Peut-être qu'il s'en fout. Elle hausse les épaules. "Bah, on va en profiter maintenant !" Oui.

Elles parlent nourriture. Poids. Sur le fait que Amy n'a pas pris trop de poids, pour le moment. Juste du ventre. Pour le bébé. Après, oui, elle faisait bien attention. Là, ces derniers temps, un peu moins à dire vrai. Oui. Pas que ... pas qu'elle veut prendre du poids à tout prix. Mais elle se laisse un peu aller dans la bouffe. A cause de sa situation. Oui, elle est un peu ... Elle est pas forcément bien dans ses baskets. Mais ça reviendra. Oui. Elle ira mieux. A un moment ou à un autre. Enfin. Elle n'en sait trop rien. Un jour, elle retrouve ce sourire qui la caractérise. Un jour, elle va récupérer cette petite lueur dans le regard. C'es tout ce qu'elle veut d'ailleurs. "Si ça s'trouve, j'vais tout prendre dans les fesses aussi !" Elle a un hochement de la tête. "Maintenant que j'peux plus faire de sport comme je veux." Elle soupire. Ce plâtre, c'est une plaie. C'est une sacrée plaie d'ailleurs. Amy a un léger sourire en entendant Dylane parler de son job. "J'suis sûre que y'a des journées où t'as même pas le temps de t'asseoir, non ?" Amy, elle n'est pas sur le terrain. Mais elle imagine les choses. Oui. Elle y pense. Beaucoup. Et elle se demande si elle serait capable de faire ce qu'elle fait. Sans doute. Après tout, elle ne voit pas la misère du monde mais elle l'entend. Oui. La brune propose qu'elles fassent un peu de sport. Une fois qu'elle aura eu le bébé. "Tu sais que ça sera avec plaisir." Elle sourit. Oui. Ca sera bien. Elles ne vont plus se quitter maintenant qu'elles se sont retrouvées !

Les garçons ? Les amours ? Les sentiments ? Pour Amy, ça reste ... obscur dernièrement. Puisqu’elle a encore subi un nouvel échec. Et ça fait mal. "Peut-être." Elle hausse les épaules. "Faudrait sans doute poser la question au principal intéressé. Comme ça, au moins, t'es fixée sur ses intentions." Ou pas. Amy est sûre est certaine qu'il y a quelqu'un la dessous. Un homme ? Qui ? Elle n'en sait rien. Parce que Dylane se veut mystérieuse et qu'elle n'a pas forcément envie de ... Et bien, elle n'a pas forcément envie de donner plus de détails. Une petite cachottière miss Bradford. Oui. "Si, arrête ... Tu rougis ! Et tu bafouilles !" Donc, y'a quelqu'un. Dylane la regarde et lui demande par rapport au ténébreux ! "Ah, je savais que j'avais raison !" Elle se met à ricaner, un peu. "Donc, c'est un ténébreux. J'le connais ?" Elle va lui tirer les vers du nez. Même si elle se doute que ça va être difficile et que ... Et que Dylane ne voudra sans doute pas lui donner tous les détails. "Peut-être qu'en ne lui parlant pas, ou en ne tentant pas ta chance, tu lui fais du mal." C'est bien possible. Mais la discussion est partie remise puisque ... Et bien, puisqu'on sonne à la porte. Et d'ailleurs, tous les chiens débarquent les uns après les autres et s'mettent à aboyer. "Les pizzas sont là !" Du moins, elle pense que c'est le cas.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:14



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Le fait que le pass soit pour deux personnes est une bonne nouvelle. Dylane ne s'y était jamais intéressée avant. Mais si Amy voulait y aller alors là oui, ça pourrait bien lui plaire. Se faire chouchouter, profiter des jacuzzis, hamman et tout ce qui s'en suit. Qui dirait non ?! Mais seule, non, c'était pas marrant. «  Hooo la coquine » Elle éclate de rire. Mais son amie dit juste. Les connaissant, elles sont capables de leur en faire voir de toutes les couleurs. Deux caractères de merde et folles sur les bords ensemble, ça donnait des étincelles. Mais c'est aussi pour ça qu'elles s'entendaient si bien. «  Et bien écoute, dés que tu sais on y va ! Même tout un week-end ça peut être bien » Oui, un petit moment juste entre filles et elles auraient le temps de faire tout ce qui est proposé. Quoique pas le massage de couple, ce serait étrange ça. Pour finir, son père ne lui aura pas payer ça pour rien. De suite, elle ajoute le nom d'Amy sur le pass fait pour l'accompagnant et lui tend «  Et voilà, c'est officiel, tu as le pass aussi donc si une fois tu veux y aller même seule, tu peux » Bien que ça l'étonnerait qu'elle le fasse mais au moins, elle avait le choix.

La brune roule des yeux quand elle entend son amie dire qu'elle va prendre du poids. Elle l'a toujours vue manger tout ce qu'elle voulait sans prendre un seul gramme donc ce n'était pas prêt d'arriver. «  Nan mais toi jamais tu prendras un gramme » Bon elle marquait un point par rapport au sport mais même sans ça, elle ne pensait pas ! La grossesse oui, c'était inévitable. Mais elles iraient faire du sport toutes les deux juste après enfin dés qu'elle serait assez en forme pour ça. Dylane savait pas quand une maman pouvait refaire tout ce qu'elle voulait. Amy était la première fille enceinte dans son entourage. Ses autres connaissances n'étaient pas à ce point de leurs vies. Et la brune pensait pas du tout à ça non plus. C'est mignon les enfants mais ceux des autres actuellement. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle prend la pilule et veille à ne pas l'oublier sans oublier les préservatifs enfin sans presque jamais oublier. «  Un petit footing et c'est tout bon » Les salles c'était bien pour l'extérieur c'était mieux. Enfin c'est son avis pas une règle générale.

Dylane qui parle d'un garçon de façon plus sérieuse, c'est rare ... Le dernier en date lui a brisé le coeur une semaine avant la mort de Tommy. Autant dire qu'elle avait morflé et qu'elle avait fermé son coeur à double tour. Elle soupire et laisse sa tête balancer en arrière «  Moi ? Parler ? La bonne blague » Ouais, dire ce qu'elle ressentait,c 'était pas son truc à Dylane. Elle s'ouvrait pas facilement et à personne d'ailleurs. Rare sont ceux l'ayant déjà vu pleurer. Même pour Tommy, elle se cachait une fois l'enterrement passé ... «  Mais non ! J'ai ... J'ai chaud voilà «  Pas crédible du tout Bradford pour le coup. Elle attrape le cousin et le fout devant son visage et grogne entre ses dents «  Ouais tu le connais mais toute façon, je sais pas ce que je ressens » Si elle savait mais elle voulait pas se l'avouer et l'avouer tout court. Amy continue sur sa lancée mais elle est sauvée par le gong. Les pizzas arrivent ! Les chiens sont les premiers à aller à la porte sans même que le livreur sonne. Dylane saute du divan d'un bond pour échapper aux questions et ouvre la porte alors que livreur à la main levée pour sonner » Bonsoir » Dit-elle en essayant de ne pas rire « Les chiens ont senti la bonne odeur » Elle lui sourit et prend le tout non sans lui laisser un pourboire. Les cartons entre les mains, elle revient dans le divan et les pose sur la table » Hooo sa tête le pauvre » Elle éclate de rire et ouvre sa boite l'eau à la bouche «  Hmm on va se régaler »

code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 4 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:46



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Ce pass ? Elles pourront l'utiliser toutes les deux. Oui. Est-ce qu'elles iront draguer, ensemble, les masseurs ? Peut-être bien. En fait, Amy est sûre et certaine qu'elle ne le fera pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas prête. Elle n'est pas prête à rouvrir son coeur. Elle n'est pas prête à faire confiance à nouveau. Elle préfère ... Elle préfère se concentrer sur elle. Sur le bébé. C'est tout ce qu'elle souhaite. C'est tout ce qu'elle veut. Une fois que le bébé sera là, peut-être ... peut-être qu'elle essaiera d'ouvrir son coeur à nouveau. Peut-être qu'elle acceptera de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie. Mais pour l'heure, elle ne pense pas ... que ça soit possible. Non. Du tout. "Parce qu'ils font des week-ends également ?" Amy ouvre grand la bouche. Assez surprise d'entendre cela. "Oh ... Ca pourrait ... être de la sacrée détente !" Profiter du spa. Profiter d'une piscine. D'un sauna, ou d'autres petites choses dans le genre. Oui. Ca serait ... Ca serait des plus agréables à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "On verra si on s'fait quelques week-ends de temps à autre." Il faudrait juste ... Il faudrait juste qu'elle n'ait pas son plâtre. Pour qu'elle puisse mieux en profiter. Parce que c'est un peu galère, quand même, avec son plâtre. Totalement même. Dylane griffonne quelque chose sur le pass. Et elle finit par lui tendre. "Pas sans toi." Elle secoue la tête. "Si j'vais au spa, c'est pour qu'on s'fasse bichonner toutes les deux." Elle sourit. Et ça sera aussi bien pour Amy que pour Dylane d'ailleurs.

Peut-être qu'elle prendra du poids. Avec la grossesse. Peut-être pas. En fait, elle n'en sait trop rien. Elle verra bien comment les choses tournent. De toute manière, c'est pas le plus important. Du tout. Si jamais elle prend quelques kilos en plus, et bien, elle se contentera, simplement, de faire un peu de sport une fois que le bébé sera là. Bon, elle n'aura peut-être pas l'occasion de courir autant qu'elle le désire avec le bébé dans les pieds. Parce qu'il faudra qu'elle s'en occupe. Mais elle fera ... Elle fera comme elle peu, tout simplement. Oui.

Elles parlent ... Elles abordent un sujet bien plus important. Celui de l'amour. Des sentiments. "En même temps, si tu lui parles pas, comment tu pourras savoir si ... si y'a quelque chose ou pas ?" Et en même temps, hein, Amy est, de loin, celle qui ... avec qui Dylane devrait parler de tout ça. Parce qu'elle s'est plantée. Il faut croire que les relations amoureuses, c'est pas le truc d'Amy non plus. Peut-être que ce sentiment de lassitude qu'elle éprouve finira par passer. Peut-être qu'elle passera à autre chose. Rapidement. Ou non. Elle n'en sait rien. Elle pense plutôt que ça va prendre du temps. Beaucoup de temps d'ailleurs. Ca serait bien si elle pouvait claquer des doigts et faire comme si tout allait bien. En tout cas, Dylane ne semble pas être prête à avouer qu'il y a plus. Non. Et elle prétend que ce rouge sur ses joues, c'est la chaleur. "Bien sûr, oui. Et tu crois que j'vais te croire alors qu'il fait froid dehors ?" Elle penche la tête sur le côté. "A moins que tu n'aies mis quelques petites drogues dans ce qu'on mange ... ou de l'alcool dans ce que tu bois. Mais ça serait trop risqué avec le bébé." Donc, oui, Amy n'ait pas dupe. Et le fait qu'elle se cache le visage dans le coussin, hein, ça veut tout dire. Dylane finit par avouer qu'elle le connaît. "Oh ... Et je peux savoir qui est le beau ténébreux alors ?" Elle fronce des sourcils. "Si tu m'dis que c'est Ash, ça serait une très mauvaise blague." Elle ne dira pas que ... qu'elle lui fera la gueule pour toute l'éternité. mais peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Elle est pas encore prête à plaisanter sur le cas Ash, même si elle sait qu'il est un aimant à femmes et qu'il l'a toujours été d'ailleurs.

Pas le temps d'avoir de réponse. Dans l'immédiat. Parce qu'on arrive. C'est le grand débarquement des chiens qui jappent et qui attendent patiemment de voir ce qu'il en est. Oui. Dylane ouvre la porte. Avec les chiens qui sont juste là. Elle revient quelques minutes plus tard avec les pizzas. "Pourquoi ?" Elle regarde la brune. "Le livreur avait une drôle de tête ?" Amy se penche vers la table afin d'ouvrir sa pizza. Elle prend une lente inspiration. "Hmmmmm ... Ca sent trop bon !" Et ça donne trop envie ! Elle ne met pas longtemps avant de se servir une part. Elle ferme les yeux et elle savoure. "Hmmmm ... Toujours aussi bonnes !" C'est pas la première fois qu'elle commence là-bas. Et c'est pas la dernière fois qu'elle va le faire d'ailleurs. "J'trouve que c'est dommage qu'ils fassent pas de carte de fidélité." Trop dommage. "Parce que j'serais prête à en commander bien plus souvent." Totalement même.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:42



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
En réalité, Dylane découvrait l'étendue de ce pass en même temps que Dylane. Pas sympa vis-à-vis de son père qui tentait tout pour lui faire plaisir. Elle l'avait remercié et rangé sans y jeter un oeil. «  Oui, j'aurais peut-être du m'y attarder un peu plus tôt » Elle hausse les épaules. Son père ne comprenait pas vraiment que tout ce qui était matériel, elle s'en foutait.Il faisait de son mieux mais depuis la mort de Tommy, c'est plus pareil. Elle se souvient pas du dernier moment père-fille qu'ils ont passé ensemble et ça lui manque. Il avait perdu un fils et elle un frère. Le mal était différent et pareil à la fois. Son père lui manque mais elle est bien trop fière pour lui dire. «  Oui dés que tu auras plus ton plâtre, on s'arrangera pour voir comment on fait «  Elle sourit sachant bien que la blonde n'y serait pas aller seule non plus. «  Ah la la pourquoi je m'en doutais que seule, t'irais pas non plus » Elles étaient pareilles sur pas mal de points et à la fois différentes. La beauté de l'amitié. Elles parlent un peu de poids, de régime, de sport. C'est pas un sujet qui arrive souvent sur la table. Car elles sont pas obsédées par leur apparence physique comme la plupart des filles. Non. Et puis ça servait rien du tout. On était comme on est. Si on se trouvait pas bien, là oui, fallait se bouger les fesses mais sans entrer dans un cercle vicieux.

Le sujet qui suit est plus délicat. Les sentiments, l'amour et tout ce qui s'en suit. Elles ont pas eu de bonnes expériences. Certains diront qu'elles sont encore jeunes et qu'elles ont le temps. C'est pas faux. Cependant, ça se contrôle pas tout ça. «  Et si je lui parle et que je me ramasse un vent hein ? » Non merci. Pour ça qu'elle préférait souvent se taire. Ca fait mal de se faire rejeter en général mais là elle risquait en plus de briser une amitié qui durait depuis presque deux ans. Donc c'était pas à négliger. Les joues rosies de Dylane et le fait qu'elle ait soit disant trop chaud, ça passe pas trop. Pas du tout même. Son amie la connaît que trop bien. Elle se cache sous un oreiller et soupire. Elle aime pas ça, qu'on puisse lire à travers elle. Mais là, Amy elle a su ... Heureusement qu'elle sait pas pour toi ou la elle serait dans la merde et surveillée de prêt. «  Bah dehors ouais mais on est près du feu là » L'excuse de la cheminée, ça passe non ?! Le cousin descend et elle laisse voir son regard. «  Nan mais je suis pas si stupide hein » Les drogues, c'était pas son délire du tout. Tommy en avait pris et ça l'avait conduit au cimetière. Car ouais, le rapport toxicologique avait montré qu'il était rempli de tout et n'importe quoi quand il avait pris le volant. Donc en soi, Ash est pas responsable ... Pas du tout même. Mais elle veut pas en parler. Amy insiste pour savoir c'est qui maintenant qu'elle sait le connaître. «  Non mais t'es folle ! Sûrement pas lui » Elle grimace en entendant ce nom. «  Nan, c'est ... A ... «  Elle allait balancé l'info mais on sonne à la porte. Ouf ! Elle saute du divan et va ouvrir pour récupérer la pizza. Bien entendu, elle n'est pas seule entourée des 4 chiens. Le livreur n'a même pas eu le temps de sonner le pauvre. Elle revient et pause le tout. «  hm car j'ai ouvert avant qu'il sonne. Sa main était en l'air et son doigt prêt à appuyer, je crois qu'il a eu peur. Ou il aime pas les chiens » Elle tire la langue et prend un morceau pour croquer dedans. Un délice. «  Hm vaut mieux pas avec toi, tu serais capable d'en commander tout les jours » Bon elle exagérait un peu quoique ... Amy est enceinte donc elle faisait peut-être pas fausse route. Essayant de noyer le poisson et ne pas revenir à la discussion d'avant, elle met play sur le second film de la soirée. «  A nous les tripes, bon appétit hein » Dylane, ça la dérangeait pas du tout du gore en mangeant. Tout était faux donc bon. «  Tu crois qu'ils utilisent du keptchup pour le sang ? » Elle glousse à sa connerie vu qu'elle savait bien que le faux sang était de mise et mangeable souvent. Heureusement d'ailleurs vu que les acteurs en ont souvent autour des lèvres. Manquerait plus que cela soit toxique.

code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 4 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:24



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
C'est décidé. Le spa, elles iront ensemble. Quoi qu'il arrive. Amy ne dira pas qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un non stop sur son dos pour s'assurer que tout va bien. Mais elle a envie ... Elle a envie de partager ça avec Dylane. Oui. Elle a envie de le faire avec la brunette. Ca sera plus amusant. Pour elles deux d'ailleurs.

En ce qui concerne celui qui fait battre son coeur ... Oui. Dylane, elle a quelqu'un. Parce que la manière dont elle en parle, elle a presque les yeux qui brillent. Un peu ... cette lueur que Amy avait. Quand elle pensait à Ash. Ou qu'elle parlait de Ash. Sauf que Dylane, elle a peur. Elle a peur de foirer. "Et si tu lui parles pas et que tu passes à côté de quelque chose ?" Elle regarde la brune. "J'sais ... que c'est pas à moi de te pousser." Pas après sa relation foireuse. "Et peut-être que j'devrais te dire que les mecs sont tous des abrutis." Pour reprendre ce que Dylane lui disait, la fois d'avant, quand elles étaient ... quand elles étaient au refuge. "Mais peut-être ... que tu passes à côté de quelque chose." Qui sait ? Dylane préfère se cacher sous un coussin. Ce qui amuse Amy parce qu'elle sait que la brune se voile la face. Elle essaie ... elle essaie de faire comme si de rien n'était mais elle n'est pas très crédible. En fait, pas du tout même. Amy continue de lui tirer les vers du nez. Elle le connaît. Elle fronce des sourcils, évoquant Ash. Elle sait qu'ils s'apprécient pas tous les deux et que ça serait le comble qu'il puisse se passer quelque chose entre eux mais bon. Les sentiments, hein, parfois, ils se fichent qu'on soit pas vraiment potes avec l'autre. Mais non. Dylane la rassure. C'est pas là. Elle est prête à lâcher le prénom. Commence même mais elle s'éclipse pour récupérer les pizzas. "J'finirais par savoir." dit Amy. Dylane n'est plus là, à ses côtés. Mais peut-être qu'elle l'a entendu. Va savoir;

La brune revient avec les pizzas. Et elle a faim. Oui. Elle a envie de dévorer sa pizza ! Même si elle va éviter de le faire. Elle voudrait pas tomber malade non plus. Dylane parle du livreur. Apparemment, elle l'a pris en flag de vouloir sonner sans qu'il n'en ait temps. "En même temps, s'retrouver accueilli par quatre chiens, si t'as pas l'habitude, ça peut faire bizarre." Elle ricane. Un peu. Amy commence à manger un peu sa pizza. Et elle évoque le fait que ça pourrait être plutôt pas mal d'avoir une carte de fidélité. "Pas tous les jours ... Quoi que ... Au moins une fois par semaine, si on veut se montrer raisonnable." Sauf que Amy n'a pas forcément envie de se montrer raisonnable. Pas en ce moment. Pas tant qu'elle déprime un peu. Beaucoup. "Bon app'." Elle met en route le second film. Elle n'a pas vu grand chose du premier à dire vrai. Mais elle s'en fiche. Parce qu'elle le connaît. Et que le voir ou ne pas le voir, c'est pas grave. C'est un bruit de fond. "Non. C'est une espèce de ... de je sais pas quoi." Elle hoche la tête. "J'avais lu un truc y'a quelques temps sur comment ils fabriquent tout ça." Pas que ça l'intéresse réellement. Mais bon. Oui, elle avait lu deux ou trois trucs. "J'en oublie pas que tu m'as toujours pas dit qui c'était." Et elle est quasi certaine que Dylane va jouer les innocentes et faire comme si elle ne voyait pas de quoi Amy lui parle.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:17



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Mais pourquoi est ce que Dylane a décidé de parler de ça à Amy. Surtout elle qui est la seule à réussir à percer un peu ses émotions. Pourtant, en temps normal, la brune arrive très bien à cacher ce qu'elle pense mais pas avec Amy. Pas à chaque fois du moins. Et ici, elle se laisse déborder par ce qu'elle vient de dire. «  Et baaah ... Et puis s'il ressent quelque chose pourquoi il le dirait pas lui ? » C'est vrai qu'elle était pas la seule dans cette histoire et qu'il pouvait faire le premier pas. Bien qu'elle ne l'ait jamais vu aller vers une fille. Non pas une seule fois en deux ans. Il les repoussait même. Donc elle se fera repousser aussi voilà ce qu'elle pense. Et puis Dylane est pas sûre d'elle. Elle cogite beaucoup trop. Elle est pas volage dans le sens où elle ne drague pas tout ce qui bouge, enfin, elle flirte mais pas avec lui. Elle joue pas avec lui. Il est différent. «  Hm ouais, tu ferais mieux «  Même si dans le fond, c'était pas vrai. Il y avait des exceptions mais faut-il encore tomber dessus. Ash avait eu l'air d'en faire partie quand il était dans la vie d'Amy et pour finir, pas du tout. Donc, faut pas se fier trop vite aux premières impressions. C'est triste quand même. L'amour est merdique ... Ouais et pas qu'un peu. «  Ou pas ... Je sais pas «  Elle soupire n'aimant pas être troublée de la sorte pas une personne de la gente masculine. «  Et puis, tu me connais assez. Je suis pas le genre à me caser » C'est ce qu'elle laissait paraître du moins. Dans le fond, elle a aussi envie d'avoir une belle histoire, un peu comme dans les films. Mais pas un de ceux qu'elles regardent ce soir. L'idée de se faire découper en petits morceaux même par amour, c'est pas son délire du tout. Amy pense que ça peut être Ash. Elle a des drôles d'idées des fois ! Hors de question de s'approcher de ce mec. Certes, elle commençait à avoir moins de rancoeur et se rendre à l'évidence mais il allait pas devenir son meilleur pote pour autant. Ho que non. Alors qu'elle allait enfin dire le prénom de ce ténébreux, elle est sauve et se lève tout en faisant exprès d'ignorer la dernière phrase d'Amy.
Les pizzas sont là et c'est pas trop tôt. Elle les pose sur la table et les demoiselles commencent à manger tout en soupirant de plaisir. C'est possible d'avoir un orgasme avec du fromage ? Il semblerait que oui. «  hm j'avoue puis j'crois que j'avais jamais commandé chez eux en plus. Faudra que tu me donnes le nom » Ho que oui, elle comptait bien encore se prendre de la bouffe chez eux. Amy avait bien choisi c'était trop bon. « Permets moi d'en douter ma chère surtout en ce moment » Elle lui tire la langue et croque à nouveau dans sa pizza en faisant un signe de tête au bon appétit d'Amy.  Voilà qu'elle dévie, de son plein gré, la conversation sur le «  sang » utilisé sur les films. «  Hmm j'irais me renseigner. Ca va me perturber de pas savoir » Dylane, quand elle se posait une question devait trouver la réponse où elle allait y penser jusqu'à l'avoir. D'ailleurs, elle prend son tel et regarde en haussant sourcil «  J'ai trouvé un article regarde » Voilà qu'elle se met à regarder la vidéo tout en continuant de manger. Sa diversion marche pas du tonnerre on dirait vu qu'Amy revient à la charge. «  Bah c'était le livreur à la porte » Dit-elle avec un grand sourire. Ouais bon, ça fonctionnait pas. C'était évident de quoi elle lui parlait. «  T'as qu'à deviner voilà » Bon, il y avait pas énormément de choix en soi bien que Dylane sort beaucoup donc on ne sait jamais qu'Amy doive se casser un peu la tête. «  Il fait soif » La brune se lève et va remplir les deux verres du cocktail de fruit. Elle en avait fait trois litres donc elles n'allaient pas ne manquer. «  Ho et j'ai pris des bières sans alcool juste pour dire d'avoir le goût, si ça te tente »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

pas de bêtises ; dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-