AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 pas de bêtises ; dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 22:35



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
L'amour. Les sentiments. C'est pas ... c'est pas le meilleur des sujets. Parce que Amy a encore mal. Parce qu'elle est encore éprouvée par sa dernière relation. Mais si elle peut aider Dylane à y voir un peu plus clair, pourquoi pas. Sauf que la belle brune n'a guère envie de faire le premier pas. Si, au départ, elle aurait pu penser que c'était quelque chose de ... et bien, d'hypothétique, ça n'est pas le cas. Elle se doute que Dylane a quelqu'un en vue. Qui ? Elle ne sait pas encore. Et l'ambulancière ne veut pas s'ouvrir trop. Non. "Parce que les mecs sont pas des plus doués. Et que parfois, faut qu'on s'bouge." Elle soupire. Si elle n'était pas partie ce jour là, qu'est-ce qui se serait passé ? Est-ce qu'ils se seraient entre déchirés pendant des semaines et des semaines ? C'est elle qui a pris la décision de partir. Et lui ensuite qui a décidé de ne pas revenir la chercher et de la laisser sur le coin de la route. "C'est toi qui me l'as dit la dernière fois. Qu'ils sont tous des abrutis." Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Elle n'en sait trop rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a un trou à la place du coeur. Que ça fait du mal. Et qu'elle ne sait pas vraiment comment elle va réussir ... à passer à autre chose. Et si elle va arriver à le faire d'ailleurs. En tout cas, oui, peut-être que Dylane passe à côté de quelque chose de bien. Ou peut-être qu'elle se préserve, tout simplement. Et qu'elle s'évite des ennuis. "Et tu vas jamais te caser alors ?" lui demande-t-elle. "Tu vas rester avec tes chiens ?" C'est pas un reproche que Amy lui fait. Mais ... Oui. Peut-être que ... peut-être qu'elle sera bien mieux seule avec ses chiens plutôt qu'avec quelqu'un qui va lui décocher une flèche en plein coeur avant qu'on ne cherche à lui briser.

Dylane récupère les pizzas à la porte et elle revient assez rapidement avec. Les chiens à sa poursuite. Enfin, surtout Rio qui n'a pas hésité à revenir et qui réclame à manger. "Dis donc toi ..." Mais il aura beau lui faire les yeux doux, hein, elle va pas lui donner de la pizza. C'est pas pour pour lui. Et elle est sûre que Dylane a dû mettre des croquettes à disposition. Sauf qu'essayer de taxer la bouffe de sa maîtresse, ça doit être quand même mieux. Bien mieux à dire vrai. "Ils ont une appli, c'est super !" Elle a un hochement de la tête. "Tu paies en ligne. Tu peux soit aller récupérer en magasin, soit demander à ce qu'ils viennent te livrer. Et puis, ils ont le choix dans les pizzas qu'ils font !" Enfin, tout ça pour dire que c'est assez top. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "De toute manière, les pizzas avec plein de fromage, c'est la vie." Elle hoche la tête. "Et si j'veux en manger tous les jours ... bah, j'en mangerais tous les jours." Est-ce qu'elle le ferait pour de vrai ? Sans doute pas. Parce que ça pourrait la rendre malade. Elle aurait pas le bébé, elle pourrait faire tout ce qu'elle veut. Elle s'en ficherait. Mais elle n'est pas toute seule. Non. Elles parlent du sang utilisé dans les films. D'ailleurs, Dylane attrape son téléphone afin de checker. De vérifier. De regarder, justement, comment ça se passe. "Mine de rien, hein, ils font fort quand même !" Totalement. Mais bon.

Amy roule des yeux. Elle fait une allusion à son prince charmant mais Dylane préfère lui parler du livreur. "Ah ah. Très drôle." Elle a fait l'école du rire ? Peut-être bien. Mais au moins, ça la fait sourire aussi. "Un beau ténébreux que je connais ..." Elle penche la tête sur le côté. "Tu vas peut-être me donner quelques indices." Oui. Ca serait bien quand même. Bien qu'elle l'aide un peu. Elle veut bien jouer aux devinettes, mais si elle a pas d'indice, elle va l'embêter avec ça toute la soirée. Dylane va remplir leurs verres et lui indique, également, qu'elle a pris des bières sans alcool. "Mouais ... j'suis pas convaincue." Elle secoue la tête. "Une bière sans alcool, c'est pas vraiment une bière." Elle hausse les épaules. "Mais j'veux bien goûter ..." Même si elle est quasi sûre qu'elle va détester.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:50



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
La phrase de la blonde est correcte. La plupart du temps les mecs n'osent pas plus et ils sont cons. Le soucis était qu'elle n'était pas mieux dans le cas présent. «  Ouais je dis pas le contraire mais je suis pas meilleure dans le domaine » Elle hausse les épaules. Elle aurait pas du parler de ce sujet. Non, c'était une mauvaise idée. Déjà, elle savait pas où elle en était donc lui parler, hors de question. Et ensuite, Amy venait de subir une rupture donc ouais non, elle aurait pas du. Elle sourit en coin «  Je le pense toujours que ce sont des abrutis «  Elle lui tire la langue. Bon d'accord, pas tous mais la grande majorité. Suffit pas d'aller loin pour en trouver des cas spéciaux. Par contre, pour en trouver des biens, fallait quasi faire des fouilles archéologique. Et encore, c'était pas gagné. Son ex paraissait bien ouais ... Ash aussi pour Amy. Et pourtant ... Donc ouais, l'amour c'est merdique. «  Baaah et pourquoi pas ? Mes chiens ils m'aiment sans rien demander en retour. Et s'amuser c'est bien aussi » Enfin, s'amuser avec certaines limites. Draguer, flirter ... Mais se retrouver dans un lit différent chaque week-end, non merci. Elle était pas encore rendue à ce point et ne le voulait pas. Dylane se respectait un minimum tout de même. «  Ou je fais comme Billie et je teste les filles. » Elle hoche la tête négativement «  Nan, elles m'attirent pas les meufs, je pourrais pas. «  Rien à faire, autant elle pouvait dire qu'une fille était jolie, autant elle pouvait pas se voir en embrasser une alors plus ... Chacun son truc comme on dit.
Les pizzas arrivent et l'heure de manger aussi. Elles sont trop bonnes. Si bien que la brune veut connaître l'endroit où elle a commandé. Elle se fera livrer par eux dans l'avenir. Du moins pour les pizzas. «  Une appli sérieux ? C'est le top ça » Elle attrape son portable et tape le nom du restaurant «  Et hop installée » Elle pourra entretenir son cholestérol comme ça. Bien que la connaissant, elle n'allait pas commander de trop non plus. Avec le boulot, elle mangeait sur place et quand elle bossait pas, elle était pas souvent chez elle. Mais, au moins, si l'envie lui venait elle aurait de quoi faire. «  Le fromage, c'est la vie » Son regard se porte sur les chiens qui attendent tous un morceau » T'as pas encore craqué ? Etonnant «  Dit-elle en craquant de son côté et donnant un morceau de croûte à chacun. Enfin sauf Rio, c'est Amy qui gérait ça. Voulant échapper aux questions, la voilà partie sur le faux sang utilisés dans les films. Bien que cela aura été de courte durée. Son amie attaque de nouveau. Dylane balance une connerie «  Rhooo, ça aurait pu fonctionné hein » Deviner. Voilà ce qu'elle va devoir faire si elle veut connaître le prénom de ce fameux ténébreux.  Des indices ? Elle réfléchit «  Hmmm il bosse avec moi » C'était gros et à la fois pas vu que Dylane avait déjà présenté tout les gars de la caserne à son amie lors d'un repas organisé par leurs soins, il y a quelques mois. Bien que la blonde n'était pas stupide. Elle se lève pour aller chercher à boire et précise qu'elle a des bières sans alcool achetées pour l'occasion «  Bah je sais pas, j'ai jamais goûté non plus » Elle ramène les cocktails et les bières. Son regard se pose sur les boissons et elle tente la bière. «  C'est pas mauvais mais ouais c'est pas pareil » Il manquait quelque chose et ça même si le goût se rapprochait fort.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 5 Juil 2020 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:01



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Est-ce que Dylane est un cas désespéré ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien un peu. "J'peux pas t'aider." Elle secoue la tête. "J'peux pas te donner plus de conseils. J'ai pas ... le mode d'emploi." La preuve. Puisqu'ell n'est plus en couple. Deux relations qui ont duré plus ou moins de temps. Et qui ... se sont écroulées. Comme un château de cartes. Acceptera-t-elle de rouvrir son coeur à nouveau ? Ou bien a-t-elle retenu la leçon ? Qui sait. Elle ne sait pas vraiment. Amy lui rappelle ce que Dylane lui a dit la dernière fois. "Sans doute." Elle se contente d'hausser les épaules. Certains doivent être bien quand même. Il faut juste trouver ... celui qui en vaut la peine. Peut-être que Dylane l'a trouvé. Ou peut-être qu'il va se contenter de la faire souffrir. Et elle ne veut pas s'en mêler plus que ça. Simplement parce qu'elle doit guérir. Amy demande donc si la brune va rester toute seule avec ses chiens. Pourquoi pas comme elle répond. "Ah si. Ils demandent en retour. De la bouffe. Des promenades. Qu'on s'occupe un peu d'eux." Elle rigole. Oui, ils demandent pas grand chose les chiens. Mais faut quand même s'occuper un peu d'eux, non ? "Et bien, amuse-toi tant que tu peux !" Parce que Amy, elle va avoir un bébé. Et qu'elle n'a pas vraiment le temps pour s'amuser. Non. Enfin, peut-être qu'elle pourra quand le bébé sera là. Et encore ... Faudra qu'elle s'occupe de lui. Ou d'elle. Est-ce que ce bébé ... va lui gâcher la vie ? Est-c que ça va l'empêcher de mener sa vie comme elle le voudrait ? Peut-être bien. Amy sort de ses pensées quand Dylane indique qu'elle pourra toujours tester les filles. Avant de se raviser et de se dire que ça serait pas vraiment possible. Fille ou mec, pour Amy, ça serait du pareil au même. Encore une personne qui pourrait lui faire du mal. Alors, elle ne répond rien à cela. Elle se contente d'avoir un léger sourire. Tout simplement.

Dylane ramène les pizzas et elle les installe sur la table. Amy lui parle de l'application de la pizzeria. "C'est pratique. T'as ton compte. Tu peux rentrer ta CB pour éviter d'avoir à rentrer le numéro tout le temps." Elle hoche la tête. "Franchement, c'est le pied. Après, tu peux aussi mettre ton adresse. Ou alors, au moment de la livraison, tu peux décider de te faire livrer ailleurs." C'est le topc. Y'a pas à dire. Si Amy veut une pizza, qu'elle y aille ou bien qu'elle se fasse livrer, elle va toujours là-bas. Au moins, elle aime ce qu'ils font. Et elle n'est pas déçue. Jamais. "Avec le chocolat ... Faut pas oublier le chocolat." Les chiens attendent. Patiemment. Que quelque chose tombe dans leur gueule. Rio sautille un peu partout, il remue la queue. Dylane, elle craque. Elle donne des morceaux de croûte à chacun d'entre eux. Et Rio continue son cirque parce qu'il n'a rien. "Ok, ok ok ... J'ai pas le choix ..." Elle roule des yeux. A l'aide de ses doigts, elle défait un peu sa pizza. Enfin, elle mange une part. Avant de garder quelques morceaux de croûte pour son petit monstre qui semble ravi qu'elle ait craqué. "P'tit fourbe." Un sacré fourbe, oui.

Amy la relance sur le sujet. Sur le sujet de son beau ténébreux. Elle a essayé de noyer le poisson pendant un temps. mais ça n'a pas fonctionné. Et elle est revenue à la charge. Il bosse avec elle. "T'as craqué pour un collègue de travail ?" Elle regarde Dylane. "T'as pas peur que ça s'passe mal si jamais ... ça colle pas entre vous ?" Oui, bon ... Ils sortent pas encore ensemble. Dylane sait juste pas quoi penser de tout ça. Mais si, au final, ils sortent ensemble. Et que ça se passe mal entre eux. Ca va se passer comment au boulot ensuite ? Elle ne veut même pas penser dans quelle galère Dylane pourrait se retrouver si jamais ça ne colle pas entre eux. "Un beau ténébreux." Elle fait mine de réfléchir pendant quelques instants. "J'vois Jay'. Mais tu m'as dit qu'il s'était remis avec sa copine ..." Donc, ça peut pas être lui. "Adam ?" Est-ce que ça pourrait être lui ? Adam est un gentil garçon. Mais il est très attaché au souvenir de sa défunte épouse. Elle a pas choisi le mec ... le plus facile. Non. Adam, il est un peu comme un haut sommet à atteindre. Et ça sera pas simple. Mais peut-être pas impossible. Non. Dylane leur ressert des cocktails et parle, également, de bière sans alcool. Amy st sûre et certaine que c'est dégueulasse. Mais elle veut bien essayer. Même si ... même si elle mettrait sa main à couper que c'est pas bon. Dylane tente la bière. C'est pas pareil. A ce qu'elle dit. "J'suis pas sûre d'en ouvrir une pour moi. Ca serait du gâchis." Surtout si elle ne la boit pas. Peut-être qu'elle pourrait goûter dans celle de Dylane si elle lui file un autre verre.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:39



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Personne peut l'aider et Dylane le sait bien. Elle hausse les épaules «  Je l'ai pas non plus et je suis pas sûre de le vouloir » Chaque personne est différente de toute façon donc c'était pas possible d'en avoir un. Fallait déjà qu'elle se déchiffre elle-même avant toute chose et même là, elle pataugeait. Dylane a toujours été méfiante envers la gente masculine mais encore plus à l'heure actuelle. Certes, ils sont pas tous pareil mais presque donc bon ... souffrir en restant seule ou souffrir à cause de quelqu'un ?! Il y avait pas de bonnes réponses. Car ouais elle associe couple et souffrance ensemble. Pas le bonheur. Non ça fait pas partie de son vocabulaire. Pas encore du moins Un jour peut-être. Amy l'ennuie en disant qu'elle va rester seule avec ses chiens «  Ouais mais ça je peux leur donner sans soucis » Elle sourit de toutes ses dents. «  Je compte bien le faire t'en fais pas ! Et puis toi aussi tu pourras encore hein » C'est pas car elle allait être maman qu'elle pourrait plus passer des bons moments. Elle devrait juste s'organiser autrement. Enfin, elle suppose. Elle l'est pas et compte pas le devenir avant bien longtemps ou pas du tout. Elle est pas encore décidée sur la question. Elle préfère chérir les enfants des autres, c'est plus facile.

La pizza est là et c'est juste un délice. Si bien que Dylane veut savoir comment en commander d'autres. Elle écoute son amie et hoche la tête en prenant en compte tout ce qu'elle lui dit. Elle retient pour la prochaine commande. Elle les fera goûter à ses collègues un de ces jours. «  Le chocolat, j'ai oublié pour ce soir ! Quoique je pense encore avoir de la glace, c'est bon non ? » Dylane craque et donne des morceaux aux chiens. Du coup, Amy fait de même avec Rio. «  Et encore t'as rien vu, il est sage ce soir » Ho oui ! Il était le premier a arriver en courant en entendant un paquet s'ouvrir. Il aime tout ce chien même la salade. Ce sera pas difficile de le nourrir.

Vu l'insistance d'Amy, elle lui donne un indice sur le fameux ténébreux. «  Bah je bosse pas tout le temps avec lui donc ça va. «  Mais oui, elle s'était pas posée la question avant ce soir «  Et puis je peux toujours adapter mes gardes pour pas tomber avec lui, c'est l'avantage » Oui, si ça venait à foirer, elle avait une solution de secours. Quand elle dit le nom de Jay, elle hausse un sourcil «  Euh nan. Je l'aime bien mais c'est pas lui puis il est trop âgé pour moi » Quoique son ténébreux avait aussi sept ans de plus. La différence en soi est pas grave mais ça pourrait être chiant à certains moments. Dylane agissait encore comme une gosse à certains moments et était pas stable émotionnellement. Quoique ça, c'est pas l'âge mais tout autre chose. Bingo, elle a trouvé. Dylane tousse et se racle la gorge «  Hm c'est possible ouais ... En tout cas il fait bien les crêpes » Ouais, bon elle allait pas mentir à son amie non plus. Et puis elle lui faisait confiance donc ... «  En vrai, en dehors du boulot, je passe beaucoup de temps chez lui, on dort même ensemble mais sans qu'il se passe rien » Elle s'empresse vite de le dire pour pas qu'on croit qu'ils couchent alors que non. Enfin pas à ce moment là du moins. Car oui, elle tâtait le terrain auprès d'Amy sans spécialement tout lui dire. A quoi bon ? Fallait déjà voir où ça allait les mener non ?! Dylane avait déjà fait un effort en parlant de lui, chose qu'elle fait pas en temps normal.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 7 Juil 2020 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:57



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Dylane n'a pas le mode d'emploi de l'amour. Amy non plus. "On fait quoi alors ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant son amie. "On reste célibataires pour éviter de trop souffrir ?" C'est une solution comme une autre. Oui. Enfin. Amy ne sera plus jamais toute seule. Elle aura un enfant. Elle aura son bébé. Et après ... Après, elle verra bien ce qu'elle fait. Et ce qu'elle ne fait pas. Non. Du tout. Ou alors, elles seront seules ... avec leurs chiens. C'est bien aussi, non ? Enfin, Amy ne compte pas avoir autant de chiens que son amie. Un bébé et un chien, ça fera l'affaire pour s'occuper. Et éviter d'être toute seule.

Les pizzas sont là. Elles vont pouvoir se régaler avec le surplus de fromage. Dylane en profite pour télécharger l'application de la pizzeria. Elle pourra commander aussi souvent qu'elle le souhaite. Comme Amy d'ailleurs. Ca fait du bien de manger des saloperies, non ? Bon, c'est la santé qui trinque un peu. Mais parfois, faut savoir se faire plaisir. Même si c'est ... pas bien. Le fromage, et le chocolat, c'est la vie. Dylane s'exclame qu'elle a oublié le chocolat ! "On a le gâteau de ta voisine." Elle hoche la tête. "Et puis, la glace, c'est très bien." De toute manière, avec tout ce qu'elle va manger ... Elle n'est pas certaine qu'elle aurait encore de la place pour du chocolat. De la glace, c'est liquide, ça passerait. Chocolat, elle n'est pas sûre. Comme Dylane donne quelques morceaux de sa pizza à ses chiens, Amy en fait de même. Elle donne quelques petits morceaux à Rio. Même si ... même si c'est sans doute pas bien. Non. Dylane lui indique qu'il est sage. Elle tourne la tête vers la brune. "Et il fait quoi alors ?" Quelques jours qu'il est chez Dylane et il fait son petit roi déjà ?

Amy ne lâche pas l'affaire avec le ténébreux. Non. Il bosse avec elle. Mais tout le temps. mais ils se croisent assez régulièrement, quand même, au travail. Et si jamais ça venait à capoter entre eux ? Dylane a la solution. Simplement d'ajuster ses gardes par rapport à celui qui la fait craquer pour éviter qu'ils ne soient sur le même roulement. "J'vois que pour quelqu'un qui n'est pas attaché, t'as déjà ... pas mal de solutions dans le cas où ça foire." C'est que Dylane doit se creuser la tête pas mal. Oui. Et que ça doit ... la perturber quand même. Peut-être plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Est-ce qu'elle doit ... Est-ce qu'il faudrait qu'elle l'encourage un peu plus ? Peut-être. En tout cas, c'est pas Jay'. Elle l'apprécie. Mais pas au point de sortir avec lui. Et puis, il est trop vieux. A quelques années près, il pourrait être le père d'Amy ! Jay' est craquant, mais elle aussi, elle ne se verra pas vraiment sortir avec lui. Finalement, elle évoque Adam. Dylane se montre encore évasive à ce sujet. Il faut croire qu'elle n'a vraiment pas envie de vendre la mèche. "Je sais. Il m'en a fait. A quelques reprises." Elle hoche la tête. "Mais pas en plein milieu de la nuit par contre." Non. Est-ce qu'elle aimerait que quelqu'un lui fasse à manger en plein milieu de la nuit ? Peut-être bien. Ca serait cool. Hein. Dylane lui avoue qu'elle passe pas mal de temps chez lui mais qu'il ne s'est jamais rien passé. "Et t'aimerait ... qu'il se passe quelque chose entre vous ?" lui demande-t-elle en donnant un autre morceau de croûte à un Rio qui fait le cirque à ses pieds.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:45



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Rester seul ou être en couple ? La question à double tranchant. Elle hausse les épaules «  L'avenir le dira je pense » Car ouais même si au premier abords, elle est réticente, elle se connaît et sait bien qu'un jour son coeur va flancher pour de bon. La raison perdra ... Et elle prendra à nouveau le risque de souffrir. «  Célibataires ou en couple on souffre donc j'ai envie de dire, il n'y a pas de bonnes solutions » Non il n'y en avait pas. C'était à double tranchant les deux. Donc oui, fallait voir ce que la vie allait réserver aux demoiselles.

Parlant nourriture, Dylane a oublié le chocolat mais elle se rappelle qu'il lui reste de la glace. Elle en mange pas beaucoup en hiver. Mais en été par contre, elle ne s'en prive pas. Surtout le soir quand elle n'arrive pas à dormir avec la chaleur. Faudrait qu'elle pense à installer la clim pour le prochain été mais elle a encore le temps. «  Ha oui le gâteau. Je l'avais zappé. » Merci la voisine qui sauve la partie chocolat de cette soirée. Rio, ce petit fourbe. Dylane dit qu'il est encore sage ce soir «  Ho bien la dernière fois, il a voulu vérifier la poubelle. Résultat, il est tombé dedans et chouinait pour en sortir. Heureusement que j'étais là. Autrement, il aime beaucoup jouer avec le papier toilettes. Un jour, il avait tout déroulé un peu partout dans le salon. «  Elle rigole en y repensant. C'était rien de méchant mais oui, Amy allait devoir le contrôler » Mais tu seras sûrement plus sévère que moi » Dylane avait pas d'autorité avec ses chiens contrairement à son métier. Les chiens la faisaient fondre au contraire des humains.

«  Mais non. Tu me poses la question, je te réponds c'est tout. «  Est ce qu'il y avait pensé avant ? Un peu mais sans plus. Et cela comptait aussi bien s'il y avait une dispute amicale. Car même l'amitié peut s'éteindre à un moment donné. Dylane baisse les armes. Amy a trouvé qui c'était. A quoi bon encore mentir. Elle sourit «  Elles sont bonnes ses crêpes et encore plus quand on a bu un verre » Elle roule des yeux avec innocence. «  J'en sais rien «  Elle soupire et se regard devient fuyant «  Et si je le fais souffrir ? Tu sais bien que je suis pas stable » Elle se mord la lèvre inférieure et souffle un bon coup «  On a ... Il s'est déjà passé quelque chose en fait. «  Ca c'était dit. «  Mais je sais pas ce qu'on est ... On en a pas parlé. «   Elle baisse les yeux quelques secondes «  Mais ouais j'ai peur ... «  Elle avait assez tourné autour de la question. Si elle voulait des conseils, fallait qu'elle dise tout ...
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Ven 10 Juil 2020 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:52



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Dylane n'a pas tord. Célibataire ou en couple, il y aura de la souffrance. Quoi qu'il arrive. "Moins de risque d'avoir le coeur brisé si t'es célibataire." Elle n'aurait pas cherché ... Du moins, elle n'aurait pas recroisé Ash, ce jour là, au parc ? Elle n'en serait pas là aujourd'hui. Certes, Amy a vécu de beaux mois. C'est certain. mais revenir à la réalité, atterrir, à nouveau, c'est dur. C'est très dur. Et surtout, elle est ... Elle a un trou. Au niveau du coeur. Oui. Et elle ne sait pas comment elle va s'en remettre. Elle ne sait pas si elle va réussir à s'en remettre. Non. Pour son propre bien, oui, elle va devoir tourner la page. Elle sait que ça va pas être facile. Elle sait qu'elle va devoir .... remonter. Et réapprendre à nager, si on peut dire ça ainsi. Pour l'heure, elle continue de couler. Un peu. Même si ... même si le fait de revoir Dylane et de passer de bons moments avec elle, ça lui fait du bien. Ca lui fait beaucoup de bien. Oui.

Le chocolat ? Dylane n'a pas pensé à prendre du chocolat pour qu'elles en dévorent. Ce qui n'est pas grave pour Amy. Elles peuvent très bien se rattraper sur la glace qu'elle peut avoir. Ou alors sur le gâteau de sa voisine. "Y'a tellement de bonnes choses à manger aussi !" Elle sourit. Pour l'heure, elle va se contenter de sa pizza. Et peut-être. Peut-être bien qu'elle mangera un peu de glace. Si elle a encore de la glace. Ou alors faire ça à trois ou quatre heures du matin quand elle aura un petit creux. Quoi que ... Elle n'est pas chez elle. Elle ne fera pas ça. Non. Pas vraiment. Amy cherche à savoir ce que Rio fait comme connerie. Dylane lui avoue qu'il y a une fois où il s'est amusé à aller fouiner dans la poubelle. Il est tombé dedans. Amy se met à rire. Elle imagine très bien la chose ! A s'dandiner sur place pour essayer de sortir. A sautiller partout sans réussir à le faire. "T'as de la chance. Les autres auraient pu essayer de se liguer contre la poubelle et la foutre en l'air pour s'la jouer à la Prison Break." En tout cas, ça l'amuse. Ouais. Le PQ un peu partout dans la baraque, par contre, ça risque d'être ... un peu moins drôle. "Pourtant, c'est à Halloween qu'on essaie de pq-fier des choses. Histoire que ça soit marrant." Dylane a sans doute sourire sous le coup. "En tout cas, quand t'es dans les parages, tu dois pas t'ennuyer avec tous tes monstres !" Bientôt, elle aussi elle aura le monstre à la maison. Et peut-être qu'elle devrait pas trop tarder à l'avoir. Même si elle n'a pas de plâtre. Parce que si Dylane laisse tout passer, il n'en fera qu'à sa tête ensuite. Ouais. Faudrait sans doute... qu'elle le ramène à la maison rapidement. Pour le bien de tout le monde. Quant au fait de savoir si elle sera plus sévère, elle n'en sait rien. Mais faudra peut-être qu'elle lui serre un peu la vis. Histoire ... qu'il ne fasse pas que ce qu'il lui chante. Du tout.

Elle a beau nié en bloc, Amy est carrément certaine que Dylane est accro. Elle a déjà pensé à tout un tas de plans pour ... pour se sortir de telle ou telle situation si jamais ça ne colle pas entre eux. Enfin, peut-être que ... peut-être qu'elle n'a pas tout prévu. Mais elle a déjà prévu quelques petites choses. Oui. Amy pense que c'est Adam. Elle confirme, plus ou moins, avoue qu'il fait de bonnes crêpes. "Pas trop sucrées, juste ce qu'il faut." Ni plus. Ni moins. Amy lui demande si Dylane aurait envie qu'il se passe quelque chose avec Adam. Si elle a envie que ça aille plus loin. Mais elle a peur. Elle n'est pas stable, comme elle le dit. "J'peux pas te dire quoi faire." Elle secoue la tête. "Si tu veux tenter, tente. Sinon ..." Qu'elle ne le fasse pas. Amy ne s'en fiche pas. Non. Mais elle n'est pas la meilleure pour lui donner des conseils. Elle serait heureuse en amour, oui, elle lui dirait ... sans doute de foncer. Sauf qu'elle s'est cassée la gueule. Elle s'est bien cassée la gueule même. Et la future maman n'est plus sûre de rien. Dylane avoue qu'il s'est passé quelque chose. Amy en pose tout de suite sa part de pizza. "Il s'est passé quoi ?" lui demande-t-elle aussi. La brune a peur. "De quoi ? Qu'il te repousse ? Que ça se passe bien ?" Oui. Faut qu'elle lui en dise plus là !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:09



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Oui il y avait moins de risques en restant seul mais la solitude était pas agréable non plus. L'être humain est pas fait pour vivre seul. La preuve, Dylane a sa propre villa mais elle y est pas souvent. Car elle aime pas d'être seule, elle cogite, elle pense, elle est pas bien. Donc dés que l'occasion se présente, elle sort de chez elle. Maintenant, elle veut pas combler ce manque avec n'importe qui non plus, du moins à long terme. Non, un jour peut-être qu'elle lâchera totalement prise et se laissera aller. Mais là, elle a bien trop peur de s'ouvrir, de souffrir et surtout de faire souffrir les gens autour d'elle. Donc non, actuellement, il y avait pas de bonnes réponses. Seule ou accompagnée, la souffrance serait de la partie. Elle secoue la tête et change de sujet.

Elle a oublié le chocolat bien qu'Amy lui dit que la glace et la gâteau feront l'affaire. Si pas, elle aurait pris sa voiture et serait aller en acheter. C'est vite fait. Le magasin de nuit est pas trop loin. «  T'es sur ? Autrement je vais en vitesse au magasin » Elle propose tout de même. Bien que oui comme Amy le dit, il y a plein de choses à manger sur la table et elles ont leur pizzas qu'elles n'ont pas encore terminées. Mais elles sont grandes aussi. Dylane arrivera pas au bout. «  Je crois que je mangerais le reste plus tard. Mon ventre va exploser » Elle pousse le carton. Son regard se porte sur Rio qui n'est pas des plus sages. «  Hmm pas bête mais non ils étaient autour de la poubelle à la regarder comme des cons » La scène était marrante en soi. Mais Dylane devrait être plus ferme avec eux mais elle y arrive pas. Leurs petites bouilles la font craquer de suite et elle perd contre eux. «  Faut croire que pour Rio Halloween c'est tout les jours » Alors qu'elle dit ça, le voilà qui revient avec un rouleau dans sa gueule tout content. « Qu'est ce que je te disais ? » Un soupir sort d'entre ses lèvres. La brune se lève pour lui prendre mais il court se cacher sous le meuble le fourbe. «  M'ennuyer avec eux? J'ai pas le temps » Elle se mets à genoux et glisse sa main et récupère le butin du chiot » Haaa j'ai gagné cette fois » Elle se demande bien où il est aller le chercher celui-là. Elle pensait avoir fermer toutes les portes, faut croire que non.

Le sujet de l'amour revient sur le tapis. Amy a deviné qui était le fameux ténébreux, Dylane ne nie pas. A quoi bon ?! «  Hm ouais j'avoue qu'il fait ça à la perfection » Et pas que ... «  Je sais pas quoi faire enfin ... C'est compliqué » Elle cogite la brune et finit par avouer qu'il s'est déjà passé quelque chose. Bien sur Amy veut savoir. Le coussin prend place entre ses bras. «  On est sorti ... Aaron était chez sa soeur et ... enfin on s'est embrassé et puis ... Bah je te fais pas dessin » Son corps descend dans le canapé au fur et à mesure «  Donc ouais, le rapprochement est fait mais il veut qu'on le cache à Aaron. Il a raison la dessus surtout me connaissant » La peur qu'elle avait était tout autre. «  J'ai pas peur de lui «  Elle soupire «  J'ai peur de moi. Je suis pas ... stable et ces jours-ci encore moins » Elle avait à demi-mot que c'était pas le top moralement. Et oui, elle avait peur de le faire souffrir et encore plus le petit «  Ils méritent pas que je leur fasse du mal, tu comprends ? »
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 18 Juil 2020 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:52



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Est-ce qu'elle va rester éternellement célibataire ? Ou bien est-ce qu'elle finira par rouvrir son coeur ? Elle n'en sait rien. Non. Du tout. Pour le moment ... Et bien ... pour le moment, elle va surtout se concentrer sur elle. Sur le bébé. Et le reste, elle verra bien. Oui. Elle verra. Tout simplement. Pour l'heure, fermer son coeur, c'est la meilleure chose à faire. Elle ne supporterait pas un nouvel échec amoureux dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Est-ce qu'elle restera vieille fille ? Peut-être. Qui sait ?

En tout cas, parler d'autres choses, être avec Dylane, ce soir, ça lui fait beaucoup de bien. Est-ce qu'elle va faire d'autres soirées de ce genre avec son amie ? Pourquoi pas ? Ca pourrait l'aider. L'aider à aller mieux. L'aider à penser à autre chose. Oui. "Non, ça va aller, t'inquiète pas." Elle secoue la tête. "J'crois qu'on a assez à manger pour tout un régiment !" Et pas qu'un peu d'ailleurs. "Et puis, aller faire des courses maintenant ..." Non. C'est pas utile. "Même si c'est très gentil de ta part." Mais autant ... autant ne pas le faire. Elles ont de la glace. Il y a du chocolat. Et tout un tas d'autres choses. Ouais. Elles ont de quoi tenir tout un régiment. Toute la nuit même ! Et elle est sûre et certaine que les chiens se feraient un loisir de ... Et bien de terminer tout ce qu'elles n'auront pas mangé.

Amy pioche, tranquillement, dans sa pizza. En donnant quelques bouts à Rio. Mais qui file assez régulièrement, sans doute pour leur jouer un mauvais tour. "T'as mangé trop vite !" Quant à Amy, oui, elle continue de manger lentement mais sûrement. Elle mange plus. Bien plus depuis qu'elle est enceinte. Dylane raconte une petite anecdote. Sur Rio qui s'est retrouvé dans la poubelle. Les autres chiens auraient pu faire tomber la poublle pour libérer le petit fourbe. Mais non. "Ca devait être quelque chose mine de rien." Ouais. Ca devait être sacrément amusant. Enfin, Amy aurait bien rigolé. "Il pourrait choisir une autre fête que Halloween." Dylane lui fait une remarque. Amy tourne la tête. Voilà que Rio débarque avec un rouleau de papier toilette. "Non ..." Elle roule des yeux et secoue la tête. "Mais c'est Satan ! Il est possédé !" Elle regarde Dylane qui essaie de courir après Rio mais il est fourbe. Totalement. Et il va se cacher avec le rouleau. "Et tu veux qu'il vienne foutre le bordel chez moi après ça ?" Elle se met à rire. Oui. Peut-être bien ... peut-être bien qu'il va rester chez la brune ! Il semble avoir pris ses aises ici. "J'veux bien croire que t'as pas le temps de t'ennuyer avec eux." Surtout si elle doit leur courir après ou bien nettoyer toutes les conneries qu'ils peuvent faire. Dylane ne lâche pas l'affaire. Et elle arrive, finalement, à récupérer le rouleau de PQ. En tout cas, si Amy le récupère, elle va devoir lui montrer qui est le boss. Pour pas qu'il fasse autant de conneries.

Les crêpes d'Adam ? Elles sont bonnes. Vraiment bonnes. Amy est très ... Elle aime bien tout ça. Les crêpes, les gaufres, les cookies, les pancakes, et les autres joyeusetés de ce genre. C'est super bon. Carrément oui. Dylane est un peu perdue par rapport à Adam. Elle lui avoue qu'elle a embrassé Dylane. Et qu'il y a eu autre chose. Mais elle se garde bien de tout raconter à Amy. En même temps, la future maman ne va pas lui poser plus de questions à ce sujet. Parce qu'elle se doute, après tout, de ce qu'ils ont pu faire. Si Dylane veut rentrer dans les détails, bien. Le cas contraire, tant pis. Adam ne souhaite pas dévoiler leur relation. Surtout pas à Aaron. "Il pourrait s'poser des questions ... Et pas tout comprendre." Oui. C'est peut-être ... pas plus mal qu'ils le cachent à Aaron. Elle n'en sait rien. Elle n'a toujours pas le mode d'emploi de tout ça. Dylane a peur d'elle. Peur de déconner. Peur de ... de tout foutre en l'air. Amy pose son bras sur celui de Dylane. "Un câlin ?" lui dit-elle en lui ouvrant les bras. Parce qu'elle sent que Dylane en a besoin d'un.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 14:58



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Le sujet de l'amour en soin prend fin pour partir sur le chocolat. Element clé que la brune a oublié de prendre. Elle est prête à prendre la route et aller chercher ce qu'il faut pour les papilles gustatives de la future maman mais celle-ci n'en voit pas l'intérêt. Le regard de Dylane se pose sur la table encore remplie de chose à manger sans compter les pizzas qui font désormais parties du décor. «  C'est vrai qu'on ne manque pas de mourir de faim » Elle lui offre un sourire «  Cela ne m'aurait pas dérangé en soi mais oui on va faire avec tout ce que l'on a sous la main » Sa pizza même pas à moitié mangé trône devant elle mais elle est incapable d'en prendre une part de plus. Son estomac refuse catégoriquement. « Mais c'était si bon que j'avoue avoir gloutonner » Elle rit doucement mais son rire s'efface pour laisser place à de l'agacement quand elle voit Rio débarqué avec un rouleau de papier toilettes. «  Faut croire que c'est sa fête préférée » Dit-elle en se levant pour aller récupérer le précieux avant qu'il ne soit étaler dans tout le salon voire même dans toute la maison. Non sans mal, elle revient avec fière d'elle avoir gagné contre le chiot. «  Avec toi, il écoutera peut-être mieux » Elle hausses les épaules. Faut dire que Dylane n'arrive pas à les gronder même elle ne le fait pas. Sa maîtresse le fera si elle trouve cela nécessaire. Dylane est bien trop laxiste. Heureusement qu'elle n'a pas d'enfant ou que, comme Amy, elle n'est pas sur le point d'en avoir un. Ce serait la pagaille comme pas permis. Bien qu'avec Aaron, ça allait mais elle fait aussi tout ses caprices dont ça compte pas vraiment.

Adam revient sur le tapis, du moins maintenant qu'Amy sait que c'est lui qui est son tourment. La brune est paumée. Les sentiments ont beau être présents, elle se connaît et sait qu'elle peut faire souffrir sans le vouloir. Car elle a un caractère de merde et aussi que l'engagement lui fait peur. Et avec lui, c'est pas juste s'engager à la légère, non il y a Aaron dans le lot. Ce petit bout d'homme qui a déjà bien assez souffert pour son âge. «  Et nous en vouloir si ça fonctionne pas ... » Amy voit bien que son amie est pas au top de sa forme quand on parle d'eux. Un câlin s'offre à elle. Sans se faire prier, elle pose sa tête sur l'épaule de son amie. «  Au moins, toi je sais que tu seras toujours là malgré mon caractère pas facile » Elles s'étaient bien trouvées les deux et tout cela par un hasard de circonstances. Un petit soupir sort d'entre ses lèvres «  Finit de parler de choses qui fâchent ! » Cette soirée est pas là pour ça ! La brune plonge son regard devant le film. Autant avant le gore, ça lui faisait quelque chose mais maintenant moins, peut-être à cause du boulot ou à force de voir des films de ce genre. «  En tout cas, ça donne pas envie d'aller en Europe de l'Est tout ça » Elle grimace tout en continuant de regarder le film «  Tu sais qu'en plus c'est tiré de faits réels ce film, je comprends pas comment on peut prendre plaisir à torturer des êtres vivants. » Si elle ne dit pas humain c'est car elle pense aussi à tout ces animaux auxquels on fait subir des choses juste ... Il y a pas de mot assez fort. L'heure avance et la fatigue commence à s'installer. «  Je sais pas toi mais moi, je suis crevée » Elle baille la brune et s'étire doucement. Son regard se pose sur son téléphone pour regarder l'heure. «  Ha oui il est deux heures du matin, tu veux qu'on aille se coucher ou tu souhaites regarder le dernier film ? » Au pire des cas, elle s'endormirait devant ce qui ne lui pose pas trop de problèmes.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 19 Juil 2020 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:13



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Elle secoue la tête. "Non. C'est sûr qu'on ne va pas mourir de faim." Clairement pas. Avec les pizzas, les gâteaux, et tout ça, oui, elles ont de quoi faire. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "T'auras sans doute des restes." C'est même sûr et certain d'ailleurs. Oui. A moins que les chiens passent dans le coin et qu'ils se décident à finir les restes. Mais en même temps, hein, c'est pas vraiment bon pour eux. Non. Trop salé, trop sucré, et ça pourrait provoquer pas mal d'ennuis pour les chiens. Autant leur éviter ça. Et faire en sorte que ... Et bien, faire en sorte qu'ils aient une longue vie sans ennuis, non ? En tout cas, Dylane aurait été prête à partir. A sortir. A aller chercher ... du chocolat. Mais pas besoin. "Sortir juste pour ça ..." Elle secoue la tête. "On va se venger sur le gâteau de ta voisine." réplique-t-elle en gloussant. Il est bon. En priorité, la pizza. Même si Rio pique quelques morceaux de croûte d'ailleurs. Il se fait plaisir avec. Oui. "J'gloutonne beaucoup." Elle hoche la tête. En même temps, elle n'a pas vraiment le choix. Non. Elle doit prendre du poids. Pour le bébé. Un peu plus. Faut qu'elle fasse un beau bébé. Et en pleine forme surtout. Fille ou garçon, l'un ou l'autre, ça lui importe peu. Mais le principal, c'est qu'elle veut que ... le bébé soit en pleine forme. Tout simplement.

Elle se marre un peu. Par rapport à Rio. Qui fait le clown. Qui s'amuse avec les rouleaux de papier toilettes. Elle rigole un peu plus à la remarque de Dylane. "Va falloir que j'fasse attention alors à Halloween." Et elle pouffe de rire. Oui. D'ici là, elle se doute que ... Et bien, qu'elle aura récupéré Rio. Elle n'aura plus son plâtre. Du moins, normalement. y'a pas de raison, si ? Dylane se lève. Elle court après Rio. Elle n'a pas vraiment envie de laisser le petit chiot mettre du PQ un peu partout. Amy hausse les épaules tandis que Dylane indique qu'avec un peu de chance, il écoutera mieux Amy que la blonde. "Peut-être, peut-être pas." Elle secoue la tête. "Si ça se trouve, il va me faire plein de misères !" C'est bien possible. Elle n'ose pas vraiment y penser. Elle préfère se dire que ça va bien se passer. Après tout, hein, c'est comme un gain ... Elle va devoir faire preuve d'autorité dès le départ si elle ne veut pas se faire bouffer par Rio. Ou bien par le bébé. Elle va devoir ... montrer les crocs, si on peut dire ça ainsi. Enfin, elle verra bien.

Adam. C'est l'homme. L'homme qui fait battre un peu le coeur de Dylane. Elle est attachée à lui. Peut-être plus. Seulement, dans l'histoire, il y a un enfant. Il y a le petit Aaron. Et donc ... ils ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus. Amy en vient à penser, pendant quelques instants, à sa situation. Est-ce que ça sera la même chose une fois qu'elle aura le bébé ? Est-ce que elle, aussi, elle va devoir faire attention ? Prendre des pincettes quand quelqu'un voudra sortir avec elle ? Et inversement ? Peut-être que ... Elle ne veut pas se poser la question. Non. Elle verra bien. Si jamais elle accepte de rouvrir son coeur. Et c'est pas gagné d'avance. Non. Amy propose un câlin à Dylane. La brune l'accepte volontiers et lui fait remarquer qu'elle, elle sera là. "T'as un caractère de merde, comme moi." C'est sans doute pour ça qu'elles s'entendent bien toutes les deux, non ? Elles arrêtent de parler de tout ça. Elles se concentrent sur le film. Amy jette un coup d'oeil à Rio qui est couché à ses pieds. Il a arrêté de faire le cirque. Sans doute qu'il doit être fatigué. "Les gens sont fous." Elle a un hochement de la tête. "Y'a des dingues un peu partout." Bien malheureusement. "Si jamais on en venait à s'faire un road trip pour skier, vaudrait opter pour les pays nordiques." Ca pourrait être pas mal aussi, non ? Dylane commence à être fatiguée. C'est normal. Elle bosse. Amy, elle, elle fait pas grand chose en ce moment. Et elle n'a pas le meilleur des sommeils. "J'aurais pas cru qu'il était si tard." Déjà deux heures du matin. "On regardera l'autre film à un autre moment." Ou Amy pourra toujours se traîner jusqu'au canapé pour regarder le film si jamais elle n'arrive pas à trouver le sommeil.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:17



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
C'est acté, Dylane ne sortira pas pour aller chercher d'autres cochonneries. Elles ont bien assez avec ce qu'elles ont devant elle. D'ailleurs, elles en ont même de trop ... Dylane a peut-être vu les choses en trop grand. Pas grave, le tout ira dans des boîtes de rangement. «  Hm oui ce gâteau est parfait de toute façon » Elle sourit en entendant dire son amie qu'elle mange beaucoup. Normal dans son état si cela avait été le contraire, elle s'en serait inquiétée. Rio fait des siennes, encore, mais Dylane ressort gagnante cette fois. «  C'est possible qu'il t'en fasse ou pas. «  Amy est sa réelle maîtresse donc ça peut changer beaucoup de choses et elle sera sûrement plus autoritaire que Dylane. La discussion continue et un câlin entre amie à lieu. «  Ouais j'avoue mais je l'assume tout comme toi » Le film reprend. C'est fou de croire que cela vient d'une histoire vraie. Des gens sont donc prêts à payer juste pour torturer des touristes au hasard. Le monde tourne mal vraiment ... «  Les pays nordiques, je n'y suis jamais allée en plus » L'heure tourne et Dylane fatigue. Avec le boulot, rien d'étonnant. «  Hm je pense oui. De toute façon, on se fera à nouveau des soirées comme celle-ci » Pas question que ce soit la seule. Elle a retrouvé son amie et ne compte pas la laisser filer. Dylane range la nourriture dans des boîtes. Faudrait pas que les chiens viennent piquer ce qu'il reste dans la nuit ou elle serait obligée d'aller chez le vétérinaire et elle a pas envie. Cela fait, elle montre à Amy la chambre qu'elle va occupé pour la nuit «  Demain, quand tu te réveilleras, je serais sûrement déjà partie travailler. Fais comme chez toi et tu claques juste la porte en partant, elle se fermera toute seule » Elle fait un bisous à son amie et part dans sa chambre rejoindre morphée. Le réveil est dur, surtout quand il sonne à 8h30 du matin. La brune file sous la douche. Celle-ci prise, elle descend et prépare le café pour quand Amy sera levée. Elle lui laisse un petit mot lui disant qu'elle l'appelle bientôt et file au boulot. La journée va être longue, très longue mais elle ne regrette en rien cette soirée passée entre filles. Ca lui a fait du bien, ça leur a fait du bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

pas de bêtises ; dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-