AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Vq2CE0qr_o
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ W98cbSy
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:44



 
3,2,1 Happy New Years
@Andrew Livingstone  3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 2523491165 & Nephtys
TW: cancer, mort, deuil
31 décembre 2022
« Oh aller, Neph, tu en as besoin. Je sais que c’est pas une période facile pour toi, crois-moi je sais mais ça te ferait du bien de sortir.» M’encouragea Gwen tandis que je pénétrais dans ma chambre à la recherche d’une tenue à mettre. « Je sais tout ça Gwen, c’est juste que … » soupirais-je avant que mon avis ne me coupe la parole : « Nephtys Adrianna Sharp, il n’y a pas de ‘mais’. » Ce qui me fit sourire. Oui Gwen était parvenue à m’arracher un sourire, même au téléphone, ce qui était un exploit. A part Andrew, personne n’y était arrivé ces derniers jours. « Zen, je ne viendrais pas à ta soirée parce que je suis déjà prise ce soir. » lui expliquais-je, « C’est vrai ce mensonge ? » j’avais littéralement l’impression de subir un interrogatoire. « Oui maman ! » lui répondis-je tout en levant les yeux au ciel. « Maintenant, je vais te laisser parce que je dois encore me laver et … choisir ma robe parce que je ne suis pas encore décidée. » Elle insistait Gwen, elle voulait absolument savoir avec qui j’allais faire ma soirée mais je préférais rester évasive parce que si elle savait … « Saches que si je ne me vexe pas que tu me fasses faux bond c’est juste parce que je suis contente que tu puisses galocher sous le gui et peut-être même t’envoyer en l’air ! »  Déclara-t-elle d’un ton solennel avant d’éclater de rire, « Bethany est d’accord avec moi ! D’ailleurs, elle veut pas trop que tu galoches parce qu’on faisait ça au lycée, maintenant que tu es adulte, tu peux t’envoyer en l’air autant de fois que tu veux alors … profites de ton étalon ! » Je pouffais de rire et manquais de m’étouffer avec mon jus de mangue. « Vous êtes cinglées … Pas une pour rattraper l’autre ! Je ne vais ni galocher, ni coucher avec qui que ce soit ce soir ! Je vais essayer de profiter de ma soirée, tout simplement !  » Je suis sure que j’avais déjà assez amoché ce pauvre Andrew en lui tombant dessus l’autre soir. Il avait été adorable de ne pas m’en tenir rigueur d’ailleurs.

Le beau brun avait été parfait en tout point. Tout au long de cette semaine, je ne pouvais rien lui reprocher … Ces trois dernières semaines il avait été compréhensif. Très compréhensif d’ailleurs. Lorsque j’étais allée chez lui pour m’expliquer et surtout m’excuser de ma soudaine disparition, l’ambiance avait été particulièrement électrique mais comment lui en vouloir. J’avais disparu sans lui donner la moindre explication mais quand je lui avais avoué ce que je traversais, son regard avait changé. Je le savais et je le sentais parce qu’il avait vécu ça quelques mois auparavant avec sa mère. Et malgré tout ça, nous avions échangé notre premier baiser puis un deuxième qui ne laissait aucun doute sur le fait que nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin. Seulement voilà, Andrew avait été agressé un peu plus tôt dans le mois en Corée et se remettait doucement de ses blessures. Alors à part une pizza – certes très bonne mais bon … - nous n’avions pas échangé grand chose. Je l’avais prévenu que je serais très occupée entre mon carnet de rendez-vous archi-blindé au planning familial jusqu’aux fêtes de fin d’année, l’astreinte que j’assurais avec la directrice le week-end avant noël et je devais ensuite rejoindre ma mère à Toowoomba pour passer noël avec elle. Lorsque j’étais arrivée le 24 au soir m’avait plongé dans l’horreur. Ma mère. Inconsciente et couverte de sueur au sol. Je ne savais même pas depuis combien de temps elle était ainsi. Plusieurs heure ? Quelques minutes ? Je m’en voulais de ne pas avoir insisté lorsqu’elle n’avait pas répondu au téléphone au moment où je partais de Brisbane. J’appelais les secours mais – je le saurais le lendemain – il était déjà trop tard. Son organisme était bien trop éprouvé par la radiothérapie et son combat contre le cancer. Ma mère était morte le 25 décembre à 4h43 sans s’être réveillée. Je ne me souvenais même plus des derniers mots que j’avais pu lui dire ni même ce que, elle, elle avait pu me dire. J’étais comme anesthésiée. Anéantie. Triste. Mais je ne pleurais pas. Je n’arrivais pas à pleurer. Je me disais que maintenant que j’étais seule, qu’elle n’était plus là, je lui devais au moins ça, d’être forte pour elle.

La première personne que j’avais appelé était Andrew. Il n’avait pas pu venir le jour-même mais je savais que s’il avait pu, il aurait été là. Le 27 décembre, le jour de l’enterrement de ma mère, il avait été là dès la première heure et ne m’avait lâché de la journée. J’avais eu les larmes aux yeux lorsqu’il m’avait proposé de m’aider financièrement lorsque j’avais découvert des factures de soins à payer dans le tiroir de l’entrée. Bien entendu,  j’avais refusé son aide. Hors de question de mendier. J’allais trouver une solution. De toute façon je n’avais pas le choix… non ? Andrew était reparti le soir-même parce qu’il avait des obligations professionnelles mais je lui ai promis que dès mon retour à Brisbane, il serait la dernière personne que j’irais voir. Je devais encore rester à Toowoomba quelques jours. Je devais retourner à l’hôpital régler cette histoire de facture, prendre tous les papiers importants pour régler la succession rapidement – je me disais que ça ne serait pas très compliquée étant donné que j’étais leur seule et unique enfant – et bien fermer la maison. Il allait bien falloir que j’y retourne parce qu’il fallait encore que je décide si je gardais cette maison ou si j’allais devoir la vendre. Andrew m’avait recontacté plus tôt que prévu pour me proposer de fêter le nouvel an avec lui … La perspective de passer cette soirée avec lui, ça me réconfortait déjà sauf qu’on allait pas être que tous les deux mais fêter ça en gros comité. Du genre chez un ami à lui. Un ami acteur bien sûr. Dans un magnifique château. Oui un château carrément !! C’était juste surréaliste et je ne pouvais tout simplement pas refuser. Il faisait tellement d’efforts et surtout il avait raison. Il fallait que je me change les idées et cette soirée était complètement dépaysante.  

Je rentrais dans la journée du 31. Pourquoi ? Oui pourquoi j’étais partie si tard alors que je savais qu’il me faudrait beaucoup de temps pour me préparer ? En plus de ma douche, il fallait aussi que je m’épile les jambes parce que je ne pouvais pas mettre cette magnifique robe blanche et jaune pâle sans avoir des jambes douces comme de la soie ! Heureusement, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me coiffer et me maquiller. Je finissais tout juste de me préparer lorsqu’Andrew sonna à la porte. Oui parce que c’était forcément lui étant donné que je n’attendais personne d’autre. « Salut … » soufflais-je tout en le laissant pénétrer dans ma petite maison. « T’es très beau ce soir. » Très sexy aussi mais je suppose que ce n’était pas le but mais ça, je me gardais bien de le dire. Je me félicitais d’avoir choisi une tenue plutôt habillée. « Comment tu me trouves ? » lui demandais-je en tournant sur moi-même, « C’est assez habillé ? Je ne voudrais pas faire tâche à côté de toi. » Je le disais sur le ton de la plaisanterie mais c’était ça mon inquiétude. Faire tâche à côté de lui parce que je pénétrais dans son monde ce soir et je me demandais dans quoi je m’embarquais.
Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Lbjcusp
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ OBCGg4U
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QqLqwzn
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QoPDAKU
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 609318psycho
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyMer 28 Déc 2022 - 9:51


D’un geste habitué, je déroule le pantalon de mon costume sur ma prothèse et vérifie une dernière fois le nœud de mes chaussures. Je ne fais pas ça par honte parce que j’ai besoin de cacher le métal et faire croire au monde que je n’ai pas d’handicap visible, mais simple par pur esthétisme. Me redressant, j’appuie un peu plus sur mon pied gauche pour chasser totalement le reste de l’air afin que la prothèse reste bien en place pendant la soirée puis m’avance vers le miroir pour boutonner correctement ma chemise et noud ma cravate puis enfile le veston et la veste de costard. Vu la chaleur du jour, je sens que je vais rapidement me débarrasser des deux dernières couches de vêtements, mais au moins je ferais bonne impression au début et c’est ça le plus important au final.

M’observant une dernière fois dans la glace, chassant une boucle qui me barre le front, je fini par sortir de ma chambre et rejoint mon chauffeur dehors. Après une rapide indication du chemin à prendre, je m’installe sur la banquette arrière et le laisse quitter bayside pour aller chercher Nephtys. Et rien que de penser à ce nom, je me sens frémir. Si, pendant quelques semaines je lui en ai voulu d’avoir à nouveau disparu pendant plusieurs jours sans me donner de nouvelles, je ne peux pas être fâcher contre elle compte tenu de ce qu’elle a vécu. Le décès de sa mère était tellement brusque et tellement rapproché avec celui de son père qu’il était tout à fait normal qu’elle n’ait pas eu la tête à reste en contact avec moi. Toutefois, je sais que j’ai été la première personne qu’elle a prévenu de l’enterrement et j’ai débarqué le jour d’après à Toowoomba pour ne pas la laisser seule. Même si c’était dur, même si toute cette situation m’a fait revenir plusieurs mois en arrière, j’ai tenu bon. Et au final, je me suis dit qu’embarquer Nephtys à la fête organiser par Peter Jefferson était sans doute le meilleur moyen pour qu’elle se change les idées et se sorte la tête des papiers et autre factures.

Il ne faut pas bien longtemps avant que mon chauffeur n’arrête la voiture devant la maison de la jeune femme. M’extirpant du véhicule, je m’avance vers la porte, lisse une dernière fois un pli de mon costard et puis annonce mon arrivée en enfonçant la sonnette. Rapidement, la porte s’ouvre, dévoilant une Nephtys des plus élégantes habillée d’une robe jaune pâle. Très rapidement, elle me complimente sur ma tenue et me laisse entrer, enchaînant en me demandant comment je la trouve elle, s’inquiétant de faire tâche à mes côtés. «Même avec un jogging tu ne ferais pas tâche » répondais-je, fin sourire sur les lèvres « Mais t’as bien choisi ta robe en tout cas, elle est sublime et te va à merveille » la rassurais-je, alors que j’observe un peu la décoration de la petite maison

« Ne t’inquiète pas pour ce soir, ok ?» reprenais-je « Oui, il y aura des gens qui te montreront combien ils sont riches, oui il y aura des faux semblant, oui tout est superficiel et non tu n’auras sans doute pas de grosses discussions avec les gens, mais ça va être cool ! » sans perdre mon sourire, je lui laisse le temps de finir de se préparer tranquillement « Tu vas voir, on va bien s’amuser »

@Nephtys Sharp 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Vq2CE0qr_o
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ W98cbSy
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:00


 
3,2,1 Happy New Years
@Andrew Livingstone  3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 2523491165 & Nephtys

J’étais vraiment heureuse de passer cette soirée avec Andrew. Je savais en mon fort intérieur que ça allait me changer les idées. Ma seule crainte c’était de lui faire honte à lui. Des doutes qu’il balaya très vite d’ailleurs. «Même avec un jogging tu ne ferais pas tâche » « Qu’un beau parleur, je pourrais presque y croire tu sais ! » plaisantais-je alors qu’il m’assurait déjà que ma robe était sublime et qu’elle m’allait bien. « La prochaine fois, je te ferais visiter si tu veux ? » Lui proposais-je alors que je voyais ses yeux se promener sur ma décoration. « Les trois chats dorment déjà dans mon lit, » lui dis-je avant de m’appuyer sur son avant pour enfiler une première puis ma deuxième chaussure à talon. Avec mes talons, j’étais presque à la même taille que lui, mes yeux arrivaient à hauteur de sa bouche. « Voilà je suis prête. » … enfin je crois ! Et comme s’il lisait dans mes pensées, il me rassura encore une fois. « Ne t’inquiète pas pour ce soir, ok ?» « Ok ... je vais essayer. » « Oui, il y aura des gens qui te montreront combien ils sont riches, oui il y aura des faux semblant, oui tout est superficiel et non tu n’auras sans doute pas de grosses discussions avec les gens, mais ça va être cool ! » Son si beau sourire était communicatif et je me surpris aussi à sourire et même pouffer de rire. « Ok, si je veux parler philosophie, ça ne sera qu’avec toi, j’ai saisi ! » le taquinais-je, « Tu vas voir, on va bien s’amuser » « Je sais que je vais m’amuser parce que je serais avec toi et que je suis vraiment contente que tu veuilles fêter ce passage à la nouvelle année avec moi. Après … Si Rafael Nadal ou Leonardo DiCaprio se pointent à cette fête, pas sûre que je résiste à l’envie de leur sauter dessus, je te préviens !! » lui répondis-je avec malice. Oui j’étais fan de Nadal, j’adorais vraiment le tennis et Leo … Bah c’était Leo quoi !! « Oh attends, tu as … » Je ne finis pas ma phrase et replaçais une bouclette tombée sur son front avant d’effleurer sa joue légèrement râpeuse. « Une bouclette rebelle. » précisais-je en plongeant mon regard dans le sien. L’envie de réitérer l’expérience du baiser me traversa forcément l’esprit alors que je me perdais dans son regard mais je me forçais à me reprendre. Peut-être que lui, il avait pas forcément envie de réitérer l’expérience. Peut-être que tout ça, l’enterrement de ma mère, les difficultés à se voir plus d’une fois toutes les semaines lui avaient fait prendre conscience qu’il ne voulait pas m’embrasser à nouveau. Je me raclais la gorge, baissant les yeux et lui demandais la voix enrouée : « On y va ? »

Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Lbjcusp
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ OBCGg4U
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QqLqwzn
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QoPDAKU
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 609318psycho
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:06


J’ai toujours trouvé Nephtys magnifique. Même lorsque nous étions en thérapie et qu’elle avait encore le statut de psychologue je la trouvais déjà belle et je dois avouer que son physique avantageux à un peu (beaucoup) contribuer à ma motivation de suivre les séances. Mais au-delà de sa beauté, c’est vraiment sa personnalité qui est magnifique. Alors, lorsqu’elle a accepté d’être mon +1 de la fête de ce soir, c’est une immense joie qui s’est prise de moi. Et c’est avec un bonheur non dissimulé que j’entre dans sa maison lorsqu’elle m’y invite. Après l’avoir complimenté sur sa tenue, lui assurant qu’elle se fondera parfaitement dans le décor et l’avoir aider à mettre ses chaussures, je lui explique rapidement à quoi s’attendre.

« Nop, Léo ne sera pas présent» haussais-je les épaules « Mais il y aura peut-être Hugh Jackman » je lui adresse un clin d’œil, sachant pertinement que cet homme fait, en général, l’unanimité auprès des femmes et je ne les comprends que trop bien ! « On verra bien, mais les autographes ne seront peut-être pas forcément pour ce soir» haussais-je les épaules « Tu …» je ne peux en dire d’avantage que la jeune femme s’aprpoche d’avantage encore de moi et lève la main pour enlever une mèche de mon visage. J’étais sur le point d’accueillir ses lèvres contre les miennes, mais elle finit par se reculer en me demande si on peut y aller « Je te suis» dis-je en indiquant la porte.

Quelques minutes plus tard, nous sortons de bayside pour prendre un peu de hauteur et je profite de notre arrivée imminente pour me tourner une nouvelle fois vers Nephtys « Je suis vraiment content que t’ai accepté mon invitation » souriais-je « J’avoue que je n’étais pas très sûr que tu souhaitais sortir aujourd’hui mais finir l’année avec toi me tenais vraiment à cœur» et ce disant, c’est avec un sourire que je m’approche d’elle pour aller lui voler un baiser « Je ne sais pas comment tu te sens par rapport à nous, si tu préfères qu’on reste encore discret et qu’on ne s’expose pas trop … mais dis-moi si tu préfères éviter les rapprochements en public pour aujourd’hui, je m’adapterais »

@Nephtys Sharp 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Vq2CE0qr_o
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ W98cbSy
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyJeu 29 Déc 2022 - 21:47



 
3,2,1 Happy New Years
@Andrew Livingstone   3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 674657830 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 674657830 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 674657830 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 674657830 & Nephtys
Andrew était persuadé que je me fondrais parfaitement dans le décor. Ça tombait bien qu’il soit plutôt confiant parce que ce n’était pas forcément mon cas. Moi, les seuls moments où j’avais pleinement confiance en moi c’était au travail et en dehors de ça … Et autant dans le travail que dans ma vie privée, je n’aimais pas être sur le devant de la scène. Ne pas faire de vague. Ne pas me faire remarquer. « Ok. Laisses-moi digérer cette information : je vais passer le nouvel an dans la même pièce qu’Hugh Jackman ! Il a pas le cul parfait de Nadal ou le charisme de Leo mais tout de même ! » exagérais-je un peu …Non beaucoup ! Clairement, je le taquinais. Nadal pourrait bien se pavaner devant moi avec son postérieur scandaleusement sexy, si Andrew me regardait de la même façon qu’il me regardait , le cul de mon joueur de tennis préféré ne ferait pas le poids. D’ailleurs, je devrais peut-être avoir plus confiance en moi parce que je pense que si je m’étais laissée tenter, le beau brun ne m’aurait pas repoussé.

Je me sentais toujours un peu intimidée par tout ce luxe qui lui, … bah lui était normal et familier. Je me gardais bien de le dire tel quel mais je me sentais comme une star, les fesses posées dans cette luxueuse voiture. Le « château » dans lequel nous allions passer la soirée n’était pas très loin et nous n’allions pas tarder à arriver lorsqu’Andy reprit la parole. « Je suis vraiment content que t’ai accepté mon invitation. J’avoue que je n’étais pas très sûr que tu souhaitais sortir aujourd’hui mais finir l’année avec toi me tenais vraiment à cœur» « Pour être honnête, je m’attendais pas à ce que tu veuilles passer cette soirée avec moi. J’ai conscience que ça a été compliqué à vivre pour toi parce que le décés de ma mère a fait echo au décés de la tienne et je … j’aurais compris que tu t’éloignes de moi parce que ça aurait été trop difficile à gérer. Je suis contente de passer cette soirée avec toi et je suis sûre que ça va me changer les idées. Ma mère n’aurait pas accepté que j’arrête de vivre. » Je me devais d’être totallement franche avec lui. Il avait été fabuleux et tellement attentif ! Il m’adressa alors un sourire avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres et je suis certaine que mon cœur a râté un battement à ce moment-là. Clairement ça n’était pas suffisant mais je l’écoutais attentivement. « Je ne sais pas comment tu te sens par rapport à nous, si tu préfères qu’on reste encore discret et qu’on ne s’expose pas trop … mais dis-moi si tu préfères éviter les rapprochements en public pour aujourd’hui, je m’adapterais » Naïvement, je ne m’étais même pas posée la question. « Tu crois qu’il y aura des paparazzis ? » Le questionnais-je avant de balayer la question d’un revers de main, « Peu importe. J’ai accepté de venir avec toi et c’est pas pour faire semblant sur … sur nous. » Cette fois, c’est moi qui me penchais pour poser autoritairement mes lèvres sur les siennes et mes deux mains sur ses joues râpeuses. « Je partagerais pas mon cavalier ce soir. Je veux pouvoir danser un slow sans me demander si on nous observe … parce qu’on sera observés, n’est-ce pas ? » Demandais-je sans avoir besoin d’une véritable confirmation. « Je veux pouvoir me rapprocher de toi en public si ça me chante, pas toi ? » En cet instant, je me fichais bien des paparazzis parce que j’avais surtout envie de profiter de cette soirée avec lui.
Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Lbjcusp
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ OBCGg4U
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QqLqwzn
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QoPDAKU
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 609318psycho
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyJeu 5 Jan 2023 - 9:19


C’est un rire amusé qui s’échappe de mes lèvres lorsque Nephtys s’excite sur le fait qu’il y aura peut-être Hugh Jackman à la fête de ce soir. «Alors franchement, entre Léo et Hugh, il n’y a pas photo : c’est Hugh qui a le plus de charisme. En plus d’être le plus gentils et passionné des acteurs d’hollywood » je hausse les épaules «Et le plus talentueux aussi » que je reprends alors que je m’installe à côté de Nephtys dans la voiture « Mon plus grand souhait au niveau professionnel c’est de partager un jour l’écran avec lui» je ne suis absolument pas sûr que ce sera un jour un le cas, mais on peut toujours rêver, non ?

Une fois que nous sommes en route, je me tourne vers la jeune femme et lui explique être vraiment heureux qu’elle soit à mes côtés ce soir. Continuant sur les aveux, celle-ci me répond qu’en étant honnête elle n’aurait jamais imaginé que j’aurais souhaité passé la soirée avec elle, tant les dernières semaines étaient éprouvantes pour elle comme pour moi, car de vieux souvenirs et craintes ont finis par ressurgir dans mon esprit. « A l’époque, j’aurais souhaité plus que tout d’avoir quelqu’un à mes côtés pour ne pas avoir à subir toute cette situation tout seul » expliquais-je avec douceur « Donc je ne peux décemment pas te laisser gérer tout cela toute seule, ça n’aurait pas été correct de mon côté et j’aurais eu mauvaise conscience » je pince les lèvres dans un sourire puis hausse les épaules « C’est donc normal que je t’ai proposé de venir avec moi ce soir »

La voiture continue tranquillement son chemin et nous éloigne de bayside lorsque je pose enfin la question qui me taraude l’esprit depuis tellement de temps. Et la réponse de Nephtys me rassure grandement : elle pense comme moi, que nous n’avons pas à nous cacher. Est-ce que cela signifie que nous sommes officiellement un couple ? C’est un des souhaits de cette fin d’année : commencer l’année 2023 au bras et aux lèvres de Nephtys et continuer ainsi encore longtemps. « Oui, nous serons observé, c’est inévitable » expliquais-je «Mais je propose que nous ignorons les regards des uns et des autres, pour que nous nous concentrons seulement sur nous-même » je lui souris doucement, répondant à son baiser lorsqu’elle capture d’elle-même nos lèvres «On pourra se rapprocher autant que tu le souhaite »

Je me redresse lorsque nous passons le portail du domaine sur lequel aura lieu la fête et me détache lorsque la voiture s’immobilise. Sortant de la voiture, je vérifie quelques instants mes appuies et la bonne fixation de ma prothèse, avant de faire le tour du véhicule pour rejoindre Nephtys. Lui tendant la main, je referme mes doigts autour de la sienne et l’entraine vers l’entrée de la demeure. Nous sommes accueilli par un homme en uniforme qui nous tend un plateau de coupes de champagne. J’en attrape deux et en tends une à Nephtys « Histoire de bien commencer la soirée » souriais-je en levant le verre en sa direction « à nous »

@Nephtys Sharp 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Vq2CE0qr_o
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ W98cbSy
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptySam 14 Jan 2023 - 10:07



3,2,1 Happy New Years

Je sentais, au fur et à mesure de notre conversation, la tension quitter mes épaules. Je rêvais de pouvoir me détendre complètement. « ça me paraît déjà complètement fou de partager une soirée avec eux. » Pour Andrew, c’était normal mais j’étais intimidée par tout ça. « Tu as beaucoup de talents, je suis sûre que tu parviendras à partager l’écran avec qui tu veux et à finir oscarisé ! » Et je ne disais pas ça parce que j’étais sous le charme du beau brun. Non, je le pensais déjà avant.

Une fois installés dans la voiture, nous (ou plutôt notre chauffeur) nous mettons en route, nous laissant profiter d’encore quelques moments d’intimités et de mise au point avant de se jeter dans la gueule du loup. C’était, en quelque sorte, le baptême du feu pour moi. « A l’époque, j’aurais souhaité plus que tout d’avoir quelqu’un à mes côtés pour ne pas avoir à subir toute cette situation tout seul. Donc je ne peux décemment pas te laisser gérer tout cela toute seule, ça n’aurait pas été correct de mon côté et j’aurais eu mauvaise conscience. C’est donc normal que je t’ai proposé de venir avec moi ce soir » « Et j’apprécie tout ce que tu fais pour moi, toute ta bienveillance… » C’est que je n’ai pas l’habitude. Mais ça, je me gardais bien de le dire. Je n’avais pas l’habitude qu’on prenne soin de moi de cette manière. Surtout un homme. Je me rendais compte que j’avais connu beaucoup de relations toxiques …que Colin m’avait fait beaucoup de mal en refusant de me rassurer, en me faisant tourner en bourrique. J’avais le sentiment qu’Andrew n’était pas comme ça et que j’allais pouvoir arrêter de me demander quand est-ce qu’il me ferait un sale coup … Bon, on en était pas encore là parce qu’il allait me falloir du temps, mais j’y travaillais et le beau brun faisait absolument tout pour me rassurer.

J’ignorais si nous étions loin du lieu de la fête mais nous nous éloigniions du Bayside petit à petit. J’appréciais qu’il ne me force pas la main à quoi que ce soit et lorsqu’il me demanda sie je souhaitais qu’on soit discrets lors de cette fête, ma réponse ne se fît pas attendre et me parut évidente. Non, ce n’est pas ce que je souhaitais même si, comme il me confirma, nous allions être observés. «Mais je propose que nous ignorons les regards des uns et des autres, pour que nous nous concentrons seulement sur nous-même » « Je suis complètement d’accord avec toi. » Lui souris-je. «On pourra se rapprocher autant que tu le souhaite » Et ça, il fallait pas me le dire deux fois. Je fis durer un peu plus longtemps le baiser en passant ma main sur sa nuque pour le rapprocher un peu plus de moi, humant son parfum par la même occasion. Il sentait très bon.

La voiture finit par ralentir et je compris que nous étions arrivés. Je laissais Andrew sortir de la voiture, ouvrir la porte du véhicule et me tendre sa main que j’acceptais sans la moindre hésitation. Cet endroit était absolument magnifique et mon regard glacé se posa absolument partout pour espérer garder en mémoire tous les détails de ce lieu magnifique. C’était dingue. Je me laissais alors guider par Andrew qui nous amena à l’entrée de la demeure où nous fûmes accueillis par un homme en uniforme qui nous tendit des coupes de champagne. « Histoire de bien commencer la soirée » j’attrapais la coupe qu’il me tendait et levais le verre en même temps que lui en un tintement discret, « à nous », j’acquiesçais et rajoutais, « Et à cette nouvelle année qui s’annonce meilleure que la précédente. » Rajoutais-je. Déjà parce qu’on la commençait – et je l’espérais – et qu’on la continuerait ensemble. Je bus une petite gorgée du précieux liquide. « Mmm délicieux. » je gardais toujours ma main dans la sienne et scrutais les invités. Pour l’instant, la fête était assez calme. « C’est aussi une soirée de travail pour toi où il s’agit juste d’une soirée entre amis … ou people ? Il doit y avoir des réalisateurs ou des stylistes … je suppose. » Oui j’étais curieuse !! « Tu crois qu’on pourra grignoter un petit quelque chose ? » demandais-je, « Parce que, boire du champagne ok mais je peux pas continuer si j’ai le ventre vide ou alors je vais finir par danser sur les tables et t’as pas envie d’assister à ça crois-moi. » Lui confiais-je avant de glousser. Je ne voulais pas lui mettre la honte ni même m’afficher pour ma première sortie officielle en sa compagnie !
Made by Neon Demon





The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Lbjcusp
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ OBCGg4U
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QqLqwzn
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QoPDAKU
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 609318psycho
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyMer 1 Fév 2023 - 21:12


Je laisse échapper un rire amusé lorsque Nephtys se dit être persuadé que j'ai tellement de talent que je pourrais sans problème finir par partager l'écran avec celui que je souhaite, et même finir oscarisé. « Oula, pas trop vite ! » m'exclamais-je en souriant « On verra bien, hein. Même si mon agente m'a assuré que mon prochain rôle dans mon prochain film a tout pour être nominé aux Oscars, j'attends de voir» je hausse les épaules puis lance un coup d'œil vers l'extérieur « Mais Dieu sait que c'est mon rêve, quand même. En vrai, je pense que tenir une statuette dorée en main est la consécration ultime pour chaque acteur. »

Nous finissons par arriver à l'endroit où se déroulera la fête. Avant de sortir de la voiture, j'annonce à Nephtys que je ne souhaite pas que nous nous cachions. En somme, je souhaite m'afficher avec elle et ainsi profiter de cette fête pour officialiser notre relation. Chose qu'elle approuve totalement et c'est, après lui avoir volé un baiser, que je lui tends le bras pour que nous nous mettions en route ensemble. Arrivés dans le hall, nous sommes accueillies avec deux coupes de Champagne et nous nous empressons de trinquer à la nouvelle année qui s'annonce encore meilleure que 2022.

Alors que nous nous avançons dans la salle de réception, la jeune femme fini par me demander si c'est aussi une soirée de travail pour moi ou si c'est seulement de la détente « J'ai prévu une petite entre vue avec Nicolas Baretzki, le PDG de Montblanc» je souris doucement en sort de la poche intérieure de mon costard un stylo à plume, montrant le sigle emblématique de la marque à la jolie blonde « Ils m'ont contacté il y a deux jours et me souhaite comme égérie pour leur prochaine campagne » expliquais-je avant de hausser les épaules « Je sais que Mr Baretzki est présent aujourd'hui, donc je vais aller lui parler » je laisse glisser à nouveau le stylo dans ma poche puis hausse les épaules « Mais sinon c'est surtout une soirée détente» hochais-je la tête, avant d'éclater de rire lorsque Nephtys me dit que si elle ne mange pas quelque chose elle dansera sur les table

«Oh, mais non, au contraire, j'ai vraiment envie de voir ça ! » m'exclamais-je, poussant ma cavalière du coude « Mais oui, vient, le buffet est là-bas» reprenais-je en entraînant Nephtys vers l'autre bout de la pièce. Toutefois, nous mettrons bien une heure avant d'atteindre ledit buffet, tant nous sommes arrêté par tous les gens que nous croisons. Tantôt des amis collègues, tantôt des réalisateurs connus, tantôt des stylistes ou des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Vq2CE0qr_o
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ W98cbSy
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:46


3,2,1 Happy New Years

« Oula, pas trop vite ! » J’éclatais de rire et lui répondais déjà : « Mais la célébrité n’attends pas ! Si ton agent te dit que ce prochain rôle pourrait te valoir un oscar, profites à fond ! » Il semblait tellement emballé et même si je ne savais pas ce que ça faisait toute cette excitation et le fait de se dire qu’un rôle pourrait m’apporter la consécration, je comprenais la fierté qu’il pourrait ressentir. « Mais Dieu sait que c'est mon rêve, quand même. En vrai, je pense que tenir une statuette dorée en main est la consécration ultime pour chaque acteur. » « C’est tout le malheur que je te souhaite et j’espère être là quand tu iras chercher ta statuette. » Ok, j’étais ABSOLUMENT pas subtile mais au moins, il ne pourrait pas dire que je n’étais pas claire quand à mes intentions. Je voulais quelque chose de sérieux, pas juste prendre du bon temps sans me prendre la tête … parce que c’était justement dans ces situations sans prise de tête qu’on se prenait la tête.

La villa dans laquelle se déroule la fête est juste splendide et j’aurais aimé prendre des tas de photos pour les montrer à mes copines … Et aussi histoire de me dire que non, je n’avais pas rêvé toute cette soirée. J’étais Presque à deux doigts de me pincer pour le verifier quand Andrew m’assura qu’il s’agissait d’une soirée détente et pas vraiment boulot. « J'ai prévu une petite entre vue avec Nicolas Baretzki, le PDG de Montblanc» Je le regardais sortir un stylo de cette emblématique marque avec un petit sourire. « Ils m'ont contacté il y a deux jours et me souhaite comme égérie pour leur prochaine campagne » « Wow ! C’est une marque de prestige ça ! » « Je sais que Mr Baretzki est présent aujourd'hui, donc je vais aller lui parler » « Tu veux que je t’accompagne ou tu préfères y aller seul ? » Lui demandais-je avant qu’il ne me fasse rire une fois de plus. Il n’était vraiment pas prêt à me voir pompette et je préférerais qu’il me voit dans cet état dans … jamais en fait ! « Haha je t’assure que non, tu veux pas voir ça ! Léo et Hugh ne veulent pas voir ça non plus. » Lui assurais-je avec beaucoup de conviction en me retenant de rire à nouveau. Il me guida alors – tel un véritable gentleman - vers le buffet …. Que nous eûmes beaucoup de peines à approcher. Nous faisions tout juste un pas que des personnes s’approchaient de nous : des acteurs, des mannequins … Oui des mannequins qui étaient beaucoup trop tactiles à mon goût avec Andrew. Le beau brun ne semblait pas s’en offusquer mais moi, je me sentais bouillir. La jalousie. Un sentiment pas si familier que ça pour moi parce qu’il fallait que je sois véritablement attachée à la personne pour l’être. Et je me rendais compte que … Eh bien, que ça ne me plaisait pas du tout de voir toutes ces nanas siliconées toucher l’épaule ou l’avant bras d’Andrew alors qu’il avait son autre main autour de ma taille. J’essayais tant bien que mal de faire bonne figure mais je crois que ça devait se voir sur mon visage puisqu’une des mannequins sembla hésiter à me saluer. « Nan mais sérieusement, elles ont besoin de te tripoter comme ça ?» Marmonnais-je une fois que nous fûmes seuls. J’approchais du buffet et me servis un mini burger. « Elles ont qu’à te sauter dessus direct, ça sera moins gênant que de les voir te déshabiller du regard. » A peine ces paroles avaient-elles franchi mes lèvres que je me dis que j’étais allée beaucoup trop loin dans mes paroles. Est-ce que j’exagérais ? J’allais rapidement le savoir parce qu’Andrew n’allait pas rester silencieux face à mes paroles, non ? « Quoi ? J’exagère pas hein ! » Si j’exagérais mais ça me rendait nerveuse de m’être dévoilée comme ça devant lui. Plongeant mon regard dans le sien, je préférais lui couper la parole et m’avançais pour capturer ses lèvres contre les miennes dans un baiser qui ne laissait pas de doute sur mes intentions post soirée du nouvel an. Est-ce que c’était une manière pour moi de marquer mon territoire ? Oui ! Et c’était un peu exagéré. J’espérais juste que le beau brun ne m’en tiendrait pas rigueur.


Made by Neon Demon



HJ: je suis tellement désolée de mon retard, j’espère que ma réponse te plaira 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Lbjcusp
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ OBCGg4U
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QqLqwzn
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QoPDAKU
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 609318psycho
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyDim 26 Fév 2023 - 7:52


Dans un geste rapide et fluide, je viens attraper les hanches de Nephtys après l'avoir espéré à haute voix qu'elle soit encore à mes côtés lors de l'éventuelle remise des Oscars. « Je ne compte pas te lâcher de si tôt » soufflais-je contre sa peau après avoir embrassé ses lèvres « Qu'on soit clairs : si je m'engage dans une relation, c'est pour la garder à flots le plus longtemps possible » et je suis un homme de parole, j'ai toujours été sincère de ce côté-là et cette fois-ci ne fera pas exception. Alors, attrapant la main de la jeune femme, je l'entraîne avec moi à l'intérieur de la villa bien décidé de profiter pleinement de cette première soirée d'apparition publique.

Lorsqu'elle souhaite savoir si c'est une soirée tranquille et détente ou plutôt une soirée professionnelle, je lui annonce que ma seule intention pro aujourd'hui, c'est d'aller parler au PDG de Montblanc qui devrait être présent aujourd'hui. « Avec plaisir» répondais-je à la jolie blonde après qu'elle m'ait demandé si je souhaitais qu'elle m'accompagne ou non « Va falloir que tu t'habitues à tout cela en même temps » reprenais-je en regardant autour de moi « Car en me choisissant, tu choisi aussi tout le package qui va avec, donc le luxe, l'avarice, l'opulence et même les rendez-vous pro» expliquais-je « Évidement, il y a quelques truc que j'arriverais à gérer pour protéger notre vie personnelle, mais beaucoup de chose ne nous appartiendra plus » je hausse les épaules « Il faudra t'y faire et ne pas te formaliser » je pince les lèvres « Je peux comprendre que ça ne te plaise pas, mon ex n'a pas supporté cette notoriété dans laquelle elle était plongé malgré elle donc … j'espère que tu as bien réfléchi. »

Évoquer Gabrielle n'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais je préfère être clair et sincère dès le début. Au final, même si mon cœur se sert encore un petit peu en repensant à l'avocate et comment notre relation s'est finie, de l'eau à tellement couler sous les ponts et, après des années de célibat, je suis plus que près de sauter pieds joints dans une nouvelle relation.

Ce célibat, je l'ai choisi, car clairement, j'aurais eu plus d'une occasion de trouver une nouvelle femme à mes côtés, la preuve étant celles qui nous arrêtent alors que nous nous dirigeons vers le buffet. En temps normal, je ne me formaliserais pas de la proximité physique que les différentes personnes m'imposent, mais aujourd'hui, étant accompagné, je suis un peu plus gêné. Et je me rends compte, en arrivant devant les tables bien garnies, que je ne suis pas le seul à ne pas forcément apprécier les faits et gestes des autres riches. Je laisse échapper un soupir lorsque Nephtys me demande si elles sont obligées de me toucher comme ça et hausse les épaules « C'est une mauvaise habitude. Ils ont l'habitude que je sois plus tactile en temps normal » avouais-je en relevant un regard surpris vers Nephtys lorsqu'elle s'exclame que les filles ont cas me sauter dessus directement «je ... » Commençais-je, incapable de savoir comme réagir face à la jalousie bien présente de ma copine « Je suis désolé » soufflais-je finalement en attrapant une assiette « Je ferais plus attention à l'avenir » je lance un coup d'oeil vers l'autre côté de la pièce « Mais comme dit, je suis tout bonnement incapable de tout contrôler » finissais-je par expliquer en haussant les épaules « Va falloir que tu calmes ta jalousie » reprenais-je en posant correctement ma voix pour pas que cette déclaration ne soit trop violente à entendre. Ça, ça fait aussi partie du package.


@Nephtys Sharp 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Vq2CE0qr_o
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ W98cbSy
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:28



 
3,2,1 Happy New Years
@Andrew Livingstone    3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 2598156303  & Nephtys
Le sourire sur mes lèvres trahissait clairement mon enthousiasme. « Je ne compte pas te lâcher de si tôt. Qu'on soit clairs : si je m'engage dans une relation, c'est pour la garder à flots le plus longtemps possible » « ça tombe parce que je ne compte pas te lâcher non plus, » lui répondis-je alors qu’il lâchait mes lèvres. « T’es coincé un bon moment avec moi ! » plaisantais-je. En m’engageant dans cette voie avec Andrew, je savais dans quoi je m’engageais … Enfin pas totalement mais j’étais prête à prendre le risque, à sortir des sentiers battus. J’appréciais sa bienveillance avec moi. J’étais en apprentissage en quelque sorte. Je m’étais préparée aux photographes, j’en avais même été victime quelques mois en arrière donc ça, je savais ce que je risquais avec eux. Mais Andrew me mettait bien en garde contre le manque de vie privée et espérait que j’avais bien réfléchi à tout ça. « J’ai bien compris tout ça. » Assurais-je tout en plongeant mon regard dans le sien. « J’espère que tu as aussi bien réfléchi parce qu’il va me falloir aussi un temps d’adaptation. Je ne connais pas tous vos codes » - les codes people - « mais je veux apprendre … avec toi. Je pense que tu as remarqué que je n’étais vraiment pas du genre à me mettre en avant. Je préfère être dans l’ombre en général mais je suis prête à sortir de ma zone de confort, » parce que je suis persuadée que tu en vaux le coup, mais ça je n’étais pas prête à le dire à voix haute, « J’ai bien compris dans quoi je m’embarquais et je ne suis pas ton ex. » Insistant bien sur le ton ex. Je comprenais que ça avait dû être dur pour lui que sa célébrité ait pu mettre un terme à sa relation. « Je dois me préparer à la voir débarquer cette fameuse ex ? » demandais-je en promenant mon regard dans la foule, J’étais un peu prise au dépourvue par ce qu’il venait de dire et j’espérais juste qu’elle n’était pas familière de ces soirées mondaines. Comme je lui avais dit, il allait me falloir un temps d’adaptation et ça - voir débarquer une ex folle … ou pas d’ailleurs ! – c’était beaucoup pour une première soirée !

Et je sentais que ma première plongée dans la fosse aux lions allait être … épique ! Je l’avais dit à Andrew qu’il allait me falloir un temps d’adaptation à tout ça. Si moi je devais faire des efforts, est-ce que moi, je pouvais lui demander d’en faire autant ? Ok, il était célibataire jusqu’à maintenant et c’était habituel pour lui d’être si tactile et touché par toutes ces femmes mais il pouvait aussi mettre des barrières à présent non ? Et essayer de se mettre un peu à ma place ? J’en venais à me demander si je n’exagérais pas finalement. Je n’avais pas encore de curseur et il allait falloir que j’apprenne … Et vite me dis-je en voyant la mine surprise du beau brun. Je fermais les yeux une seconde, soufflais aussi longuement que discrètement possible. « Je ne suis pas une jalouse …. En temps normal. » Parce que je ne m’attachais pas et je n’arriverais jamais à ce stade-là. Je n’incluais pas les scènes de jalousie que j’avais pu avoir lorsque j’étais en compagnie de Colin parce que cette relation n’était pas saine du tout. Il me provoquait et faisait ressortir le plus mauvais de moi. « Je sais bien que tu ne peux pas tout contrôler mais je refuse d’être une potiche à ton bras et si ça inclu que je doive montrer que je suis là et - qu’en l’occurrence - ça ait l’air que je marque mon territoire alors je le ferais sans hésiter. » murmurais-je avant de grignoter mon mini burger. « Je ne compte pas m’enfuir Andy mais il faut que tu me laisses me faire ma place. » Une façon pour moi de lui montrer que je ne comptais pas le laisser tomber, ni prendre peur à cause de tout ça, ni même m’enfuir à cause de sa célébrité mais il fallait que je fasse ma place.

Terminé
Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Lbjcusp
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ OBCGg4U
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QqLqwzn
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ QoPDAKU
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 609318psycho
3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty
Message(#) Sujet: Re: 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ 3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

3,2,1 Happy New Years ▶︎ Andrys ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-