AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
En ligne
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, "hé Martinez, ready girl?" (pour ceux qui connaissent son ancien nom de famille), "mmgnnn" (sa fille n'a que 8 mois).
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis peu.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) franceskray
POSTS : 40 POINTS : 0

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE

penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4
RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ;
AVATAR : shay mitchell
CRÉDITS : avatar (c) kiddresources
DC : mac la menace, elena la présidente du dumb bitch club
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Empty
Message(#) Sujet: pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:38



C’est comme sortir d'un mauvais rêve et réaliser qu’elle est en train de prendre la pire décision de sa vie. Elle a laissé Sasha sur un matelas à l’étage, dans la chambre qu’elles réservent à leur futur gosse et qui est jusque-là vide, la voiture garée en bordel sur le trottoir à l’extérieur de chez elles (est-ce que c’est suspect ? Est-ce qu’on l’a déjà repérée ?), et elle a vu le regard noir que lui lançait Natalia, baigné d’inquiétude et d’une lassitude qui signifie on est déjà passées par là et je t’en veux de m’y amener aussi. Sloane a choisi de ne pas s’y attarder, parce que ça signifierait faire face, et potentiellement faire demi-tour. Elle le doit à la gamine qui dort dans sa chambre, là-haut, et elle le doit à celle qu’elle a été et que personne n’est venue chercher. « Je reviens vite, promis », lâche-t-elle à sa femme sans plus oser la regarder : Natalia fera le nécessaire en cas de besoin, elle le sait. Et elle ne le lui reprochera jamais, non plus, et ce quoi qu’il arrive.

Se regarder dans le rétroviseur lui fait l’effet d’un seau d’eau en pleine gueule ; elle se voit avec ses yeux marbrés de rouge et sa mâchoire crispée à en saillir sur ses joues, et elle voit en elle des éclats de sa mère qui la dégoûtent. Vite, conduire avant qu’elle ne se laisse envahir, qu’elle ouvre la portière pour vomir et ne redémarre plus jamais. Elle s’applique à conduire en respectant scrupuleusement les limitations, mettant son impatience et son anxiété sous joug autant que possible jusqu’à atteindre le logement de Pénélope - et ce n’est qu’une fois face à sa porte qu’elle se rend compte de ce qu’elle est sur le point le faire, et des effets potentiellement dévastateurs de ses choix sur quelqu’un d’autre qu’elle. Elle l’a à peine appelée et prévenue, ne parlant que d’une urgence sans en préciser la nature, et lorsque son amie ouvre la porte, Sloane n’est pas plus cohérente :

« Salut. Désolée de te déranger, je sais que c’est soudain. Et tard. »

Vingt-et-une heures, si elle a bien regardé. Peut-être moins, sûrement plus. Elle s’humecte les lèvres, cherche ses mots, puis passe une main sur son visage quand la tentative s’achève clairement comme un échec : par où commencer ? Comment se justifier, même ? Elle entre, toujours sur le qui-vive mais ses pieds traînent : la journée a été longue et elle sait qu’elle ne dormira pas cette nuit. « Y a une gamine que je suis, chez moi. » Elle n’élabore pas davantage : pas besoin. Ramener des patients chez soi, d’autant plus quand ils sont mineurs, est sans doute ce qui s’apparente le plus à un crime et à un suicide professionnel dans leur milieu. « La gamine dont tu suis la mère, tu te souviens ? » Elles en avaient parlé plusieurs fois, mais jamais d’à quel point c’était grave, et pour cause : Sloane ne l’a appris qu’aujourd’hui, et de fait, elle ne voit personne à qui en parler sinon Pénélope. « Les services sociaux pouvaient pas la prendre ce soir, je vais retenter demain matin. » Sauf qu’elle sait pertinemment de quoi ça a l’air : d’un enlèvement d’une gamine de quatorze ans que ses parents vont chercher partout d’ici-là. Et même si les services sociaux pouvaient ouvrir un dossier demain, ils commenceraient par faire une enquête sur celui-ci, du genre qui aboutissaient une fois sur quinze, ils lanceraient des actions à l’aveugle sans savoir si on les laisserait les achever un jour, et surtout, ils se demanderaient où elle avait passé la nuit, et le blâme retomberait nécessairement sur Sloane, qui n’y pourrait plus rien. Elle avait agi sans réfléchir : une pulsion, un coup de sang, son propre traumatisme. Rien pour protéger la gosse et tout pour lui desservir.

@Pénélope Danbury :l:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2123 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Vq2CE0qr_o
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) W98cbSy
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:01




Pack and get dressed
Before all hell breaks loose

@Sloane Jarecki ☆ Pénélope

Janvier 2023
Un verre de vin posé à côté de mon ordinateur, lui-même posé sur le bar, je clique pour tomber sur le site de mon ancienne faculté à Sydney. Je ne fais que regarder… c’est ce que je n’arrête pas de me dire quand mon regard s’illumine enfin lorsque je trouve l’adresse mail que je cherchais. ça n’engageait à rien que j’envoie un mail pour avoir des renseignements n’est-pas ?. Il devait me rester une bonne vingtaine de minutes avant que Sloane ne débarque.ça n’engageait à rien que je me renseigne sur la marche à suivre pour reprendre un doctorat que j’ai laissé tomber il y a des années. C’est, la boule au ventre, que je finis d’envoyer le mail au service concerné. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et je referme mon ordinateur pour accueillir Sloane. Elle m’avait parlé d’une « urgence » mais sans m’en dire plus. Une urgence ? Mais quel genre d’urgence ? La brune à la peau caramel ne m’en avait pas dit plus et j’espérais qu’elle me donnerait rapidement plus de détail. Au même moment, Andrew m’appelle et je raccroche sans prendre la peine de lui répondre. Un rapide je te rappelle plus tard envoyé en message automatique et je vais ouvrir à mon amie. Amie que j’ai connu à la fac de Sydney.

« Salut. Désolée de te déranger, je sais que c’est soudain. Et tard. » - « Salut. Tu déranges pas, entre. » lui dis-je en m’effaçant pour la laisser entrer. Je referme la porte derrière moi et d’un signe du bras, je lui indique le salon. Je sens que cette urgence est grave. Dans quel sens, je l’ignore encore mais c’est suffisamment grave pour qu’elle vienne en parler. La brunette passe une main sur son visage comme si elle cherchait ses mots. « Assieds-toi, je nous apporte des verres. » Elle semblait avoir besoin d’un bon verre de vin blanc … ou d’un alcool plus fort mais je n’en avais pas chez moi. On avait fini la Téquila que j’avais en réserve avec Tony lors de notre débriefing post-noël. J’apporte la bouteille et les verres et lui en tends un. Je préférais attendre qu’elle parle quand elle se sentirait prête. « Y a une gamine que je suis, chez moi. » J’allais prendre une gorgée de vin mais me stoppe immédiatement. Oh non, elle a pas fait ça ?! On ne devait JAMAIS ramener les patients chez nous et encore moins une mineure. Elle était en train se tirer une balle dans le pieds. « La gamine dont tu suis la mère, tu te souviens ? » - « Sasha Robbins est chez toi ? » demandais-je sans vraiment attendre de réponse de sa part parce que j’avais deviné. J’avais deviné parce qu’on avait déjà parlé de cette ado ensemble. Je suivais sa mère au planning familial. C’était récent mais il y avait une problématique de violences conjugales depuis de nombreuses années que la mère normalisait. Sasha avait, également, un petit frère de 7 ans. « Putain … » Pas de cris, pas de reproches …. Un constat : putain de bordel de merde ! J’avais écrit un rapport ce soir pour les services sociaux pour les informer de mon inquiétude sur l’environnement familial violent. Le père ne cognait pas tous les soirs sur la mère mais il y avait des violences psychologiques. Tous les jours, m’avait avoué la mère. J’avais eu les services sociaux au téléphone cet après-midi et ils doivent passer demain matin … « Les services sociaux pouvaient pas la prendre ce soir, je vais retenter demain matin. » Je prends une grande gorgée de vin, grimace quand le liquide me pique la gorge puis pose le verre sur la petite table. « Je sais … J’ai envoyé un rapport cet après-midi. J’étais inquiète parce que la mère m’a dit que monsieur ne cognait pas tous les jours mais, elle subit des violences psychologiques … et je me demande s’il ne lui donne pas l’argent au compte-goutte. Il y a aussi un petit frère de 7 ans, Sasha t’a déjà parlé de lui ? » Je me pince les lèvres, regardant mon amie, « Ils doivent passer pour une visite inopinée demain matin à la première heure au domicile familial … » ce qui veut dire qu’ils ne vont pas trouver Sasha et qu’une enquête va être ouverte. Automatiquement. « Je vais pas pouvoir ralentir la machine, je suis désolée. J’ai bien insisté dans mon rapport et ça les a fait bouger rapidement. » Je passe une main nerveuse dans ma lourde chevelure blonde. « Pourquoi tu l’as prise chez toi ? Les flics et les services sociaux vont te sauter à la gorge !! » je savais qu’elle n’avait pas besoin de ça mais elle s’était mise dans une sacré merde ! « Il faut absolument que tu amènes Sasha chez les flics demain matin…. A 7h ! ça limitera les dégâts … tu seras toujours accusée d’avoir enlevée un gamine de moins de 15 ans mais … mais tu la ramènes aux autorités de ton propre chef. » Je ne savais pas ce que ça allait arranger mais ça lui évitera de voir débouler les flics chez elle.


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) Lbjcusp
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) OBCGg4U
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) QqLqwzn
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) QoPDAKU
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) 609318psycho
pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1) SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
 

pack and get dressed before all hell breaks loose (pen&sloane#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-