AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2122 POINTS : 1940

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Vq2CE0qr_o
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) W98cbSy
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:17





Pénélope Danbury
Kiss me under the light of a thousand stars
Pièce d'identité

NOM ≈ Danbury PRÉNOM(S) ≈ Pénélope, Nephtys, un prénom égyptien, une lubie de sa mère qui se passionne pour la culture egyptienne, Adrianna parce qu’elle voulait un troisième prénom plus soft ! ÂGE ≈ 35 ans (14/07/1988) LIEU DE NAISSANCE ≈ Galveston, Texas, mais pur produit australien STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Psychologue de formation, elle est directrice adjointe du planning familial situé à Toowong, depuis mai de cette année, elle a repris son doctorat qu’elle avait laissé en stand-by à Sydney ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle sans aucun doute. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Blake Lively

Les informations en vrac

Mes parents sont tous les deux australiens, mais je suis née sur le sol américain ≈ ma mère tenait absolument à aller à une conférence sur l’archéologie à Galveston au Texas alors qu’elle était enceinte de 8 mois, ce fut le voyage de trop et je naquis avec un mois d’avance devant l’hôpital dans le taxi. J’ai donc la double nationalité : australo-américaine ≈ ma mère était restauratrice d’un musée archéologique, mon père guide dans ce même musée et c’est au travail qu’ils se sont rencontrés : un vrai coup de foudre ! ≈ J’ai beaucoup déçu mon père quand je lui ai annoncé que je voulais suivre des études en psychologie et non pas en histoire comme il l’avait toujours espéré mais il m’a tout de même soutenu dans mes études ≈ néanmoins, je suis passionnée d’histoire ! ≈ J’ai une sœur qui est toujours par monts et par vaux mais que j’aime plus que tout ≈ Ma mère me surnommait Poppy de son vivant, ma sœur le raccourcissait en Pops, surnom que j’ai toujours détesté. Mon père faisait plus soft en utilisant le classique Pen≈ j’ai appris à surfer à l’âge de 12 ans et encore aujourd’hui je pratique ce sport pour le plaisir et non plus pour la compétition ≈ Je suis asthmatique depuis toute petite et pour combattre ce mal, j’ai fait beaucoup de sport et j’ai une bonne hygiène de vie ≈ je n’ai jamais fumé mais je ne suis pas contre une bonne bière/mojito/verre de vin. J’ai aussi une adoration pour les jus de fruit, je suis cette nana qui a acheté un extracteur à jus pour se faire ses propres jus healthy ≈ Adolescente, je me suis cherchée capillairement parlant : j’ai troqué mon blond pour un roux petite sirène avant de vouloir devenir brune mais il m’a fallu plusieurs colorations (4 !!) pour arriver à un châtain pas trop moche mais c’était quand même la catastrophe !!…. Suite à ça, je suis revenue au blond et je n’en bougerais plus jamais !! ≈ Quand j’avais 14 ans, ma mère est tombée gravement malade et il a fallu 6 long mois avant d’avoir un diagnostic : cancer du sein. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Quand ma mère était en pleine séance de chimio, mon père en a profité pour la tromper. Un fait que j’ai découvert bien malgré moi parce qu’il s’agissait d’une des infirmières du service d’oncologie et que je suis tombée sur les deux qui s’embrassaient goulument. J’en ai beaucoup voulu à mon père mais ce dernier a fini par le dire à ma mère des mois plus tard. Ma mère est décédée 3 semaines avant mes 16 ans et elle avait pardonné à mon père … pas moi ≈ Inconsciemment j’en veux aussi à ma mère de lui avoir pardonné parce qu’à mes yeux, l’adultère ne se pardonne pas. ≈ J’ai fait mes études en psycho à Sydney pour m’éloigner de ma famille mais j’ai fini par revenir à Brisbane des années plus tard pour une offre professionnelle qui ne se refusait pas : psychologue dans l’association Beauregard  ≈ Je suis tombée enceinte à l’âge de 21 ans, quand j’étais encore étudiante et mon petit ami de l’époque – ou plutôt sexfriend de l’époque, Colin - m’avait même amené à Canberra pour avorter parce qu’il n’est pas légal d’avorter dans certains états de l’Australie. Personne, mis à part lui, n’a su pour ma grossesse ≈  Je suis aussi experte psychologue pour les tribunaux et j’ai même participé à un projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement. Le travail consistait à faire de longs entretiens avec ces tueurs afin de comprendre comment ils en étaient arrivés là. Le projet me mobilisa pendant 3ans à Melbourne ≈ j’ai travaillé quelques mois pour les services sociaux de Brisbane avant d’être démarchée par le planning familial ≈ J’ai commencé, en 2017, un doctorat en psychologie que j’ai abandonné en 2018 et repris en 2023 pour faire taire un syndrôme de l’imposteur que je me traine depuis que j’ai appris que je deviendrais dans quelques années, directrice du planning familial ≈ Haut potentiel intellectuel, je suis intéressée par beaucoup de choses et je peux m’en désintéresser aussi vite. Longtemps, je me suis sentie en décalage avec les jeunes de mon âge mais en vieillissant, cette sensation s’atténue ≈ hyperactive ≈ maladroite ≈ Mon père a fait un AVC en août et est décédé en septembre 2022 ≈ J’ai fait une fausse couche en juin 2023 ≈ J’ai deux chats Meg & Hercule (Poirot) ≈ J’ai des origines anglaises par ma mère et franco-anglaises par mon père. Une des sœurs de ma mère habite, d’ailleurs, à Biarritz en France et j’y ai déjà fait des séjours lorsque j’étais jeune.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Laura, mais appelez-moi Laura. J'ai 32 ans, et je viens de Occitanie en France. J'ai découvert 30YSY grâce à euhh je sais plus, ça fait quelques années désormais, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 fois/semaine, principalement le mercredi après-midi, le vendredi et week-end. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je pense à ce reboot de Nephtys depuis quelques mois déjà avant de me lancer Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 674657830 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>blake lively ≈</pris> @"pénélope danbury"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PENELOPE</scena>


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Lbjcusp
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) OBCGg4U
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) QqLqwzn
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) QoPDAKU
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 609318psycho
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) SnRPhqz



Dernière édition par Pénélope Danbury le Dim 15 Oct 2023 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2122 POINTS : 1940

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Vq2CE0qr_o
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) W98cbSy
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:17








Il était une fois, mon histoire
It's amazing how you can speak right to my heart
>
Je suis née le 14 juillet 1988 à Galveston au Texas et pourtant je suis un pur produit australien. Mes parents sont tous les deux, deux australiens nées à Melbourne pour l’un et Brisbane pour l’autre. Ils se sont rencontrés pour le premier jour de travail de ma mère. Elle était restauratrice au musée archéologique de Brisbane tandis que mon père y était guide. Ils eurent ce qu’ils appellent un vrai coup de foudre. Tous les deux passionnés d’archéologie, ils eurent la splendide idée d’aller à une conférence sur l’Egypte ancienne alors que ma mère était enceinte d’un peu plus de 8 mois. Cette conférence se passait à Galveston au Texas et autant dire que mes parents ne restèrent pas plus de 30 min à cette conférence parce que ma mère eut vite des contractions. Résultat des courses, je suis née dans le taxi devant l’hôpital avec un mois d’avance. Une histoire que ma chère et tendre maman adorait me raconter.

Du haut de mes 14 ans, je m’apprête à ouvrir cette porte et me prépare déjà mentalement au pire. Kelly, l’infirmière qui s’occupe de maman quand elle va faire sa chimio veut parler à mon père et son air est grave. Je leur avais emboîté le pas mais papa n’avait pas voulu que je vienne. J’ai 14 ans bon sang, je ne suis pas un bébé, je peux tout entendre …. Je veux tout savoir parce que je trouve maman de plus en plus fatiguée et j’ai peur de ce que je vais entendre. J’ai une trouille monstre que Kelly nous dise que la chimio ne fait pas effet, qu’on doit essayer autre chose. Maman veut qu’on soit tous forts pour elle parce qu’elle est persuadée que de penser positif c’est 50% de la guérison. D’ailleurs, je fais tout pour faire plaisir à ma mère : je vais parler à une psychologue et je vais même à un groupe de paroles pour me sentir, soi-disant, moins seule face à la maladie de maman. Malgré le refus de mon père, je me précipite à la porte du bureau ou se sont enfermés papa et Kelly. Je n’entends presque rien, juste des murmures inaudibles et quelques secondes plus tard un espèce de gloussement. Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Fronçant les sourcils, je me risque tout de même à ouvrir la porte et ce que je vois me laisse sans voix. Je me sens devenir livide et je crois que je vais vomir. Et je sens la bile me monter à la gorge. Ce que je vois est pire que ce que je m’attendais. « Pénélope ma chérie … » dit mon père d’une voix en s’approchant de moi alors que quelques secondes avant il avait sa langue dans la bouche de Kelly. Si je n’étais pas entrée, ils seraient allés plus loin. Je le sais parce que la chemise de mon père était à moitié défaite. Mais je ne peux pas, je ne veux pas qu’il me touche. Je suis paralysée par la colère mais mon cerveau lui, est bien fonctionnel et je me recule de quelques pas tandis que je sens des larmes couler le long de ma joue. « Co … Comment tu peux faire ça alors que maman est à côté. » murmurais-je écoeurée … Il me fit promettre de ne rien dire à ma mère parce qu’il voulait s’en charger lui-même. Et c’est ce qu’il fit, bien des mois plus tard. Maman lui pardonna – comment ? je l’ignore – et le cancer l’emporta 3 semaines avant mon seizième anniversaire.

« Papa, j’ai été prise à la fac de Sydney. » « C’est formidable Pénélope ! L’université de Melbourne était plus réputée que celle de Sydney mais j’approuve ton choix, Sydney est une ville bien plus agréable. » « … En psychologie papa, pas en histoire. » Autant dire que s’il avait pu tomber les yeux littéralement il l’aurait fait ! Je savais que je le décevais beaucoup en ne suivant pas la voie qu’il avait choisi pour moi mais il m’apporta son soutien. Durant mes trois années de Bachelor, je travaillais comme serveuse dans un restaurant bien que mon père m’aidait financièrement. L’argent que je me faisais Chez Alfredo servait à payer une partie de mon loyer et de mon prêt pour payer la fac ainsi que les vêtements. Mon père ne roulait pas non plus sur l’or et j’estimais que je lui devais bien ça.


2008. Je suis au beau milieu des examens de fin d’année. Ceux qui détermineront, entre autre, si j’ai mon bachelor et que je peux continuer en master mais au lieu de réviser, qu’est-ce que je fais, moi ? Je suis dans la voiture de ce mec direction Canberra. Il est le seul à qui j’ai dit la vérité. Lui seul sait. Et puis il faut dire qu’il est plus que concerné par ma situation. Avec lui, c’est simple comme bonjour : on s’est rencontré sur les bancs de la fac, devant le bâtiment d’histoire de l’art où il est, comme moi en troisième année et on s’est plu immédiatement. Il m’a invité à boire un verre chez lui et une chose en entraînant une autre, je me retrouvais dans son lit. Comme je le disais, avec lui, c’est simple : je viens chez lui ou il vient chez moi, on se dit à peine bonjour, on se déshabille, on fait notre affaire et basta. Pas d’engagement, pas de sentiments … on se fait juste du bien et honnêtement ça me convenait très bien. Seulement voilà, il y a tout juste 11 semaines et 4 jours, le préservatif s’est déchiré et je me retrouve enceinte. C’est la raison pour laquelle en plein milieu des examens, ce beau jeune homme – Colin Parks - m’amène à Canberra pour avorter. Parce qu’il est bien sûr évident que je ne garderais pas ce bébé. Canberra est un des rares états ou il est possible d’avorter légalement en Australie. En plus de ça, nous sommes vraiment à la limite pour avorter. J’aurais appris ma grossesse un mois plus tard, ça ne serait même plus possible. Il y a urgence !
Suite à ce « petit voyage », je n’ai pas revu Colin mais j’avais avorté et c’était l’essentiel à mes yeux.

J’ai validé mon bachelor et même mon master deux ans plus tard. Quand j’eus fini mes études, je fus embauchée par un service d’onco-pédiatrie dans un hôpital de Sydney. Mais je voulais voir autre chose et quand on me donna l’opportunité de faire deux ans au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York, je sautais sur l’occasion. Je n’en ressortis que plus adulte et mature, loin de ma famille et de l’Australie. Je fus donc ravie de revenir dans mon pays même si la vie à New york avait été très enrichissante. J’aimais la vie à Sydney et rapidement, j’eus envie de changement. Je travaillais toujours sur le pôle mère-enfant à mi-temps et me consacrais à l’expertise psycho-judiciaire dans un autre temps. Je témoignais comme experte en psychologie dans les tribunaux. Mue par cette envie d’apprendre toujours plus, je reprenais mes études en vue d’obtenir mon doctorat en psychologie. Pourtant en 2018, je mettais en pause mon doctorat et décidais de postuler pour l’association Beauregard à Brisbane. Ils étaient toujours à la recherche de psychologues. Ce job, c’est ce que je croyais vouloir vraiment faire : aider les malades et leurs familles. Comme moi j’avais été aidé lorsque j’étais ado …

Je suis complètement installée dans ma petite maison à Bayside, mon boulot à la fondation Beauregard me plait ... Oui il me plait beaucoup mais quand j'ai vu le nom Colin Parks sur cette publicité sur mon pare-brise en sortant du boulot, je n'ai plus qu'une idée en tête, savoir s'il s'agit bien du Colin que je connais. Et là, le choc! Oui c'est bien lui et à ma grande surprise, l'attirance est toujours là... Lors du Brisbane Health Fest e décide de courir le marathon de la ville (ou Brittanie m'a abandonné lâchement à deux jours du marathon) ou j'ai dû - finalement - courir seule ! Fin août, je me décide enfin et j'adopte deux chatons, Meg et Hercule. Je recroise Colin et pas dans n'importe quelle circonstance. Je découvre qu'il a deux enfants - léger détail qu'il a oublié de me dire la dernière fois que nous nous sommes vus ! - et après des explications et je ne sais pas trop comment, nous échangeons un baiser qui ne me laisse pas de marbre!

En octobre, je pars en colloque à Canberra et suite à une monstrueuse erreur, je me retrouve sans chambre alors que je l’avais réservé ... Le destin met encore Colin sur ma route et il propose de m'aider pour la première nuit. La tension entre nous est à son apogée depuis notre dernière rencontre et nous finissons par céder à la tentation... Sans nous protéger. Pour la soirée d'Halloween, je dîne avec des amis et parle toute la soirée avec un autre des invités. Nous discutons, buvons beaucoup de vin et le lendemain, nous nous réveillons avec une gueule de bois d'enfer chez moi, nus dans mon lit.

Janvier 2019. J’ai des nausées, j’ai grossi … J’ai des symptômes qui ne trompent pas et je décide, après une séance de groupe en pédiatrie à demander à un infirmier de me faire une prise de sang. A mon grand soulagement, je ne suis pas enceinte et je n’ai pas non plus de MST. Toute cette histoire aurait pu me convaincre que revoir Colin n’était vraiment pas une bonne idée et pourtant je persiste. Je ne peux pas et je ne dois pas espérer quoi que ce soit avec Colin. Je me rends compte que je commence à avoir des sentiments mais son bagage à lui est beaucoup trop lourd : son ex, ses enfants, son boulot, cette histoire de non exclusivité… C’est trop pour moi. Et surtout, lui, il n’a pas de sentiments, ça me rend malade, ça me détruit.

Et puis cette proposition qui tombe à pic. J’avais voulu participer à un colloque à Melbourne sur les tueurs en série. A l’issue de cette semaine, on me proposa de mener – avec plusieurs autres psychologues, psychiatres et experts judiciaires – à bien un projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement. Le travail consistait à faire de longs entretiens avec ces tueurs afin de comprendre comment ils en étaient arrivés là. Ce projet devait durer un an et je pouvais rester à Brisbane. Finalement, j’abandonnais mon travail à l’association Beauregard et m’installais à Melbourne pendant 3 ans. Mon retour en ville, fin Avril 2022, se fait sur les chapeaux de roue. J’avais eu la présence d’esprit de conserver mon logement à Bayside et heureusement parce que j’ai pu m’atteler à trouver un emploi très rapidement. Je décroche un boulot aux services sociaux de la ville. Le travail est énorme mais je veux m’investir un maximum. Cependant, je déchante assez vite quand la mairie de Brisbane décide de coupes budgétaires et qu’il ne me reste plus qu’un mi-temps. La situation devient angoissante pour moi et j’en viens presque à me demander si je ne devrais pas ouvrir un compte MYM pour arrondir mes fins de mois parce que ma situation financière devient de plus en plus compliquée. Et pourtant, ce n’est pas faute de chercher mais comme à chaque fois, mes horaires disponibles ne correspondent pas à ce que recherchent mes potentiels employeurs. Je reprends contact avec un ancien patient que j’ai cédé à un confrère quand je suis partie à Melbourne : Andrew.

Juillet 2022 – fin octobre 2022. Quelques jours après le marathon, je reçois un appel de l’hopital de Toowoomba qui m’informe que mon père est à l’hôpital. Lorsque j’arrive, la situation est plus délicate que ce que je pensais. Mon père a fait un AVC massif. Un caillot s’est logé dans son cerveau et a provoqué une hémorragie cérébrale. Malgré une opération pour faire redescendre la pression dans son cerveau, mon père n’arrive plus à se réveiller. A ce moment-là, j’avoue ne rien ressentir. Je reste stoïque par rapport à l’état de mon père et me contente d’être là. l’état de mon père se dégrade de plus en plus et il finit par décéder des suites d’un défaillance multiviscérale. Je suis dans le brouillard, perdue et je sais que j’ai perdu mon boulot aux services sociaux. Tout cela ne m’atteins pas jusqu’à ce je me retrouve seule chez moi. Là je réalise que je viens de perdre mon père, Je sais que je dois des explications à Andrew parce qu’il a essayé de m’appeler plusieurs fois et que je n’ai pas répondu. Je sais que je dois reprendre une vie normale. Raison pour laquelle, j’ai repris le chemin de Brisbane où j’avais un entretien pour un poste de psychologue au planning familial dans le quartier de Toowong.

Mon retour à Brisbane se fait début novembre. Je passe mon entretien au planning et je suis embauchée dans la foulée. Je vais, ensuite, voir Andrew pour lui expliquer le pourquoi de ma disparition et surtout la raison pour laquelle je n'ai plus répondu à ses messages. je ne m'attendais pas à un accueil si froid de sa part. Je l'ai blessé et je n'arrive pas au meilleur moment. Il rentre d'un voyage durant lequel il a été mochement agressé. En le voyant dans cet état je me calme et nous arrivons à enfin nous expliquer. Andrew me comprend parce qu'il a vécu une situation similaire avec sa mère. La situation dérape et nous finissons par nous embrasser comme des lycéens parce qu'Andrew n'est clairement pas en capacité physique de faire plus vu son état de santé. Nous passons une bonne soirée et je lui promets que nous allons nous revoir rapidement malgré mon emploi du temps surchargé. La directrice du planning familial propose de me former comme directrice adjointe de la structure pour, à terme, en prendre la direction lorsqu'elle décidera de partir à la retraite. Elle me laisse carte blanche pour faire parler du planning familial sur les réseaux sociaux, instagram va devenir notre nouvel outil de communication.


Mon mois de février a été un tourbillon entre mon travail et mes allers et retours à Toowoomba. Je comprends vite qu'il va falloir que je vende la maison de mes parents si je ne veux pas être endettée voire surendettée. Fin février, le notaire me propose un rdv pour m'informer des découvertes qu'il a faite. Mon père - que je savais déjà infidèle - avait eu une maitresse ! C'est un mélange de colère et de consternation pour moi. Cependant, je me refuse de le dire à ma sœur et c’est un secret que je compte bien garder. Et je suis déterminée à ce que ma sœur ne soit jamais au courant de tout ça. En Mars 2023, lancée et déterminée, je fais transférer mon dossier de doctorat de psychologie à l'université de Brisbane. En effet, je ne peux pas envisager devenir un jour directrice du planning familial sans avoir mon doctorat en psychologie (et on dit bonjour au Syndrôme de l’imposteur !)


Avril 2023. Alors que j'accompagnais une des bénéficiaires du planning familial parce qu'elle avait eu un accident de scooter avant de venir chez nous, je vomis et fais un énième malaise - comme ça m'arrive depuis un bon mois - aux urgences du St Vincent. Pensant que ce n'est que le stress et le surmenage, je minimise les choses mais l'infirmière prend les choses au sérieux. Elle m'oblige à faire un test de grossesse qui s'avère ... positif !!! C'est la douche froide quand j'apprends à Andrew ma grossesse. Son manque de réaction me blesse profondément mais, je passe la nuit chez lui. Nuit où il va s'éclipser en dehors de la maison d'ailleurs. Le lendemain matin, c'est la gorge nouée que je lui propose de faire une pause dans notre relation afin qu'il se décide sur l'avenir de notre couple. Moi c'est décidé, je compte bien garder ce bébé avec ou sans lui, même si j'espère qu'il finira par changer d'avis malgré sa peur de transmettre ses gênes pourris à un enfant. A la fin du mois, j’apprends que je peux reprendre mon doctorat de psychologie à la Queensland of University.

Je fais une fausse couche tardive le 1er juin à l'hôpital lorsque je me rends aux urgences pour de fortes douleurs abdominales et je décide, quelques semaines plus tard, de me séparer d’Andrew. Je suis déboussolée et perdue… anesthésiée. Ma sœur s’inquiète pour moi et veut rentrer à Brisbane, j’essaie de la rassurer parce que je sais qu’elle est bien partout, sauf en Australie et je ne veux pas lui imposer ce retour. Je reçois aussi la visite de Cade Grimms qui enquête sur la disparition mystérieuse d'une jeune femme qui s'avère être la femme de mon directeur de thèse. Je sais que je ne suis pas raisonnable mais depuis ma séparation avec Andrew, je me suis plongée dans le travail et je sors … Beaucoup et trop. Trop de fête, trop d’alcool et trop de prise de risques. Je ne me reconnais pas et en même temps, je me sens perdue et dégoûtée de mon corps. C’est pour ça que j’ai fait le stage de survie en juillet 2023. Pour me prouver que je suis capable de faire des choses et que mon corps est capable d’encaisser des chocs.






The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Lbjcusp
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) OBCGg4U
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) QqLqwzn
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) QoPDAKU
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 609318psycho
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10630 POINTS : 2450

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #3zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:19



Amuses toi bien avec cette nouvelle version de ta demoiselle ! Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 763064237 Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62175 POINTS : 1760

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4penelopemason 6jordan 142

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) GlgBQmd

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140jordan 141
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:21



(re)bienvenue Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 199959295



Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31497 POINTS : 1570

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:22



Enjoy cette nouvelle version Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 1949770018 Rebienvenue :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45867 POINTS : 220

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:27



J'espère que ce reboot va te permettre de te relancer pleinement !! On devrait se retrouver très vite en rp ! Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 2954228499


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2122 POINTS : 1940

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Vq2CE0qr_o
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) W98cbSy
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:30


Merci les loulous Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 674657830
Oui je suis hyper motivée par ce reboot :l: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 674657830 :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Lbjcusp
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) OBCGg4U
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) QqLqwzn
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) QoPDAKU
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 609318psycho
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21851 POINTS : 200

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#9 - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:34



Bon reboot :l:




Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:07



Tiens, petite surprise :l:




Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:14



Bon reboot :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30705 POINTS : 1370

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:16



Re Bienvenue Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 2728




Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:28



re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote
POSTS : 10075 POINTS : 260

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:30



(Re)Bienvenue à la maison Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 206649278 Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 763064237



Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) MinG18P
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Leo10
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) ZZBr7e1
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 872289volunteer
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) YtxTUla
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) FximBIO
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) IDlrfYk

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) LZf2XPA Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 7HleRnT
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:40



rebienvenue Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 873483867 bon reboot Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 873483867




Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 2eDseF9
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 3yMbGgA


Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:44



rebienvenue à toi et surtout, bon reboot Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) 206649278 hâte de te voir évoluer avec ce nouveau perso :l:












:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pénélope Danbury (reboot de Nephtys Sharp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-