AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Jouons cartes sur table ● Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Jouons cartes sur table ● Andrew Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Jouons cartes sur table ● Andrew Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Jouons cartes sur table ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Jouons cartes sur table ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Jouons cartes sur table ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Jouons cartes sur table ● Andrew Vq2CE0qr_o
Jouons cartes sur table ● Andrew W98cbSy
Jouons cartes sur table ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptySam 8 Avr - 22:49



Jouons cartes
sur table
@Andrew Livingstone  Jouons cartes sur table ● Andrew 4014933344 & Nephtys

Lorsqu’Andrew était sortie du lit cette nuit-là, je ne dormais pas si profondément qu’il semblait le penser. Au départ, je ne m’étais pas inquiétée et m’étais rendormie, pensant qu’il retournerait se coucher rapidement. Mais quand je m’étais réveillée à 3h du matin, le lit était vide alors je l’avais cherché dans la maison. J’avais alors compris qu’il était parti. Ou ? ça je ne le savais pas mais c’était pile à ce moment-là que j’avais commencé à douter et à paniquer. Pas qu’il ne revienne pas, non, mais qu’il panique parce que cette grossesse ce n’était pas prévu. Je croyais qu’il avait l’air heureux de cette nouvelle, qu’il était sous le choc – moi aussi je l’étais soyons honnête – parce que je prenais la pilule et que je ne l’avais pas oublié une seule fois depuis que nous avions des rapports mais je m’étais trompée. Lourdement trompée à priori parce qu’il ne serait pas sorti en plein milieu de la nuit sinon. Il aurait pris la peine de discuter avec moi … non ?

Parce que je n’avais aucune envie de parler quand il allait rentrer, je m’étais recouchée et avais allumé Netflix jusqu’à ce que je l’entende rentrer. J’avais alors vite éteint la télé et avais fait semblant de dormir profondément. Sauf que non, je n’avais quasiment pas dormi de la nuit. Ma gorge était nouée et mon ventre faisait les montagnes russes.

Il était tout juste 7h du matin quand je m’étais décidée à me lever. Andrew dormait et c’est en faisant le moins de bruit possible que j’étais descendue pour me faire un café. Je me sentais un peu bête parce que je portais un de ses tee-shirt qui couvrait à peine mes cuisses et je humais son odeur tandis que je sentais les larmes bruler mes yeux. Je n’avais aucune raison de pleurer. D’ailleurs, je n’étais pas une pleureuse. Foutues hormones ! Mais je n’arrêtais pas me dire que je devrais partir d’ici parce que je n’avais pas l’impression d’y être à ma place. Pas si Andrew doutait de nous et c’était ce dont j’avais l’impression.

Essuyant d’un geste rageur mes larmes, je mis en route la machine à café et m’en servit une grande tasse. J’en profitais pour souffler longuement et essayer de me reprendre. Même si je doutais de mes capacités, même si c’était le pire moment pour avoir un bébé – en plus de devoir accoucher de ma thèse de doctorat – moi je le voulais ce bébé.

Pour m’occuper l’esprit, je pris ma tablette et consultais les rendez-vous que j’avais dès 10h ce matin quand j’entendis des pas s’approcher de moi…

Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Jouons cartes sur table ● Andrew Lbjcusp
Jouons cartes sur table ● Andrew OBCGg4U
Jouons cartes sur table ● Andrew QqLqwzn
Jouons cartes sur table ● Andrew QoPDAKU
Jouons cartes sur table ● Andrew 609318psycho
Jouons cartes sur table ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyDim 9 Avr - 10:27


Lorsque je suis rentré, il devait être 5 h du matin et Nephtys dormait encore à poings fermés. C'est donc, en faisant le moins de bruit possible que je m'installe à nouveau à côté d'elle dans le lit, parvenant enfin à retrouver le sommeil. La longue discussion avec Eve m'a beaucoup aidé pour relativiser, mais malgré tout, mon esprit n'est toujours pas totalement apaisé ce qui résulte en de sacrés cauchemars. Lorsque je rouvre les yeux peu après 7 h, je ne suis clairement pas reposé, mais décide quand même de sortir du lit, car je sais que je ne pourrais pas me rendormir. Ainsi, donc, après avoir enfilé ma prothèse et mes vêtements, je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine où j’aperçois Nephtys.

Prenant une profonde inspiration pour me donner du courage, je finis par me diriger vers la machine à café pour remplir une tasse. « Salut » soufflais-je en m'installant face à elle à la table. Le regard posé sur le liquide brun qui bouge doucement dans mon mug, je pince les lèvres, essayant de trouver les mots justes pour ce que je souhaite dire « Écoute, je ... Je suis désolé. Pour ma réaction d'hier soir et d'être parti cette nuit » reprenais-je à mi-voix « J'ai paniqué » mais est-ce que ça excuse vraiment mon comportement de la veille ? « Je suis allé chez Eve, ma meilleure amie » expliquais-je, décidant d'être transparent envers celle que j'aime sincèrement « Je… Elle m'a écouté et m'a beaucoup conseiller et… » je me tais, pinçant les lèvres et secouant la tête « Je ne sais pas quoi dire de plus » je joue distraitement avec ma tasse « J'ai toujours dis que je n'aurais pas d'enfant à cause de la génétique de merde qui règne dans ma famille et que je ne veux pas qu'un autre être humain passe par ce par quoi je suis passé.» Je déglutis difficilement « et maintenant qu'il est en route, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire ... »

@Nephtys Sharp Jouons cartes sur table ● Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Jouons cartes sur table ● Andrew Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Jouons cartes sur table ● Andrew Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Jouons cartes sur table ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Jouons cartes sur table ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Jouons cartes sur table ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Jouons cartes sur table ● Andrew Vq2CE0qr_o
Jouons cartes sur table ● Andrew W98cbSy
Jouons cartes sur table ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyDim 9 Avr - 20:04


Jouons cartes
sur table
@Andrew Livingstone  Jouons cartes sur table ● Andrew 4014933344 & Nephtys

« Salut » J’adressais un faible sourire à Andrew et me contentais de boire une gorgée de café tandis qu’il se servait du même breuvage. « Écoute, je ... Je suis désolé. Pour ma réaction d'hier soir et d'être parti cette nuit. J'ai paniqué » Sans blague ! « Je suis allé chez Eve, ma meilleure amie. Je… Elle m'a écouté et m'a beaucoup conseiller et…Je ne sais pas quoi dire de plus » Je fermais ma tablette et le remettais dans mon sac à main qui était posé à côté de ma chaise. « Oh mais y’a rien à dire de plus. » lui dis-je d’une voix calme. Chose que je n’aurais jamais cru être possible étant donné la situation. « Moi aussi, j’ai eu du mal à y croire quand on me l’a annoncé. Pourtant les signes étaient là mais j’ai mis ça sous le signe du stress surtout que, j’ai vérifié, j’ai pas oublié ma pilule une seule fois. Je l’ai pas prise en retard non plus. » Au cas où il se le demanderait…

Et là je me prépare au coup de grâce parce que je pressens qu’il va y en avoir un. « J'ai toujours dis que je n'aurais pas d'enfant à cause de la génétique de merde qui règne dans ma famille et que je ne veux pas qu'un autre être humain passe par ce par quoi je suis passé. Et maintenant qu'il est en route, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire ... » Et je ne me suis pas trompée. C’est pire qu’un coup de poignard. Je le regarde déglutir difficilement avant de fuir son regard. Comment on a pu en arriver là ? Je sens une larme couler le long de ma joue et l’essuie rapidement, espérant qu’il n’ait pas eu le temps de la voir. Je me sentais suffisamment cruche comme pour en plus devoir gérer sa pitié. « Je t’ai entendu partir cette nuit et j’ai pas beaucoup dormi non plus. » répondis-je avant de me racler la gorge, mal à l’aise de tout ça. Mal à l’aise d’être là. L’horrible impression de ne pas – plus – être à ma place. Me demandant même si un jour j’y ai été à ma place. « Je t’ai pas fait un bébé dans le dos non plus. Comme je te l’ai dit, j’ai pas oublié une seule fois ma pillule mais on a utilisé les préservatifs … la première fois et après c’est tout ? On était deux pour le faire ce bébé mais si c’est trop effrayant pour toi, rassures-toi tout de suite, je ne te demanderais rien. » me justifiais-je encore une fois.

Dans un même temps, je me levais de ma chaise et sortis ma plaquette contraceptive que je lui laissais sur le comptoir afin qu’il constate par lui-même que je n’étais pas une menteuse. « Je vais m’habiller. Il faut que je passe chez moi avant d’aller travailler. » Indiquais-je avant de m’éclipser quelques instants pour enfiler mes vêtements. J’en profitais pour récupérer la brosse à dent que j’avais laissé dans sa salle de bain, et mes sous-vêtements dans le petit commode. Je m’interdisais de pleurer en cet instant parce que j’avais l’impression qu’on était en train de mettre une terme définitif à notre histoire. Quand je revins dans la cuisine, Andrew ne semblait pas avoir bougé de sa place. « Je crois que … qu’on devrait faire une pause ? Pour … Pour te laisser le temps de digérer l’info et voir ce que tu veux faire ? » demandais-je d’une petite voix, tandis que ma gorge ne faisait que se serrer davantage. Parce que moi c’était tout vu. Même si ça faisait peur, même si c’était pas prévu, moi je ne comptais pas abandonner ce bébé.

Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Jouons cartes sur table ● Andrew Lbjcusp
Jouons cartes sur table ● Andrew OBCGg4U
Jouons cartes sur table ● Andrew QqLqwzn
Jouons cartes sur table ● Andrew QoPDAKU
Jouons cartes sur table ● Andrew 609318psycho
Jouons cartes sur table ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyMer 26 Avr - 19:04


La veille, j’ai prononcé le premier ‘je t’aime’ depuis le début de notre relation, et cette nuit je m’en vais, la laissant seule et sans doute tout aussi désemparer que moi ? Alors que nous aurions pu discuter, elle et moi, au lieu que j’aille squatter plusieurs heures chez Eve ? Je m’en veux aussi amèrement qu’est mon café de ce matin. Malheureusement, ce qui est fait est fait et lorsque Nephtys reprend la parole, c’est mon regard qui se baisse, honteux de ne pas réussir à assumer. Elle ne m’a pas fait un bébé dans le dos, elle a oublié la pilule et nous n’avons plus utilisé de préservatif depuis la première fois que nous avons couché ensemble, et depuis que nous savons que nous sommes clean tous les deux. Toutefois, je me rends réellement compte que son choix est fait lorsqu’elle me dit que si c’est trop effrayant pour moi, elle ne me demandera rien du tout.

« Je … » je relève mon regard alors qu’elle se pousse de la table et se met debout, prétextant devoir aller se changer pour aller au boulot. J’ai envie de la retenir, mais je n’en fait rien, me contentant de fixer tristement mon café. Ce n’est que lorsqu’elle revient pour me dire que nous devrions faire une pause, que je réagis à nouveau. Relevant brusquement la tête, mon cœur ratte un battement et ma respiration se bloque dans ma gorge. Est-elle sérieuse ? A-t-elle réellement dit cela ? Je déglutis difficilement et secoue la tête

« Non Nephtys, s’il te plaît » soufflais-je alors que j’abandonne ma tasse sur la table et me lève « Non, pas de pause je … je veux pas te voir partir maintenant  » je m’avance vers elle puis ferme un instant les yeux et prends une profonde inspiration « Je t’aime, c’est une certitude. Toi, ton caractère, tes défauts, tes qualités, tout ton être » mon regard dévie un instant sur son ventre, avant que je ne déglutisse « Et si ça veut dire aimer quelqu’un d’autre en plus, je le ferais » je m’approche de la jeune femme et attrape ses mains.

« C’est ce que je voulais dire encore avant que tu parte te changer » hochais-je doucement la tête « Eve m’a ouvert les yeux, elle m’a fait relativiser et je … même si tu ne m’enlèveras jamais la crainte que le risque de maladie sera plus accru chez le petit, je ne veux surtout pas que tu doives assumer toute seule » je pince les lèvres « Nous étions deux, j’ai ma part de responsabilités et je …  » je relève mon regard sur Nephtys « restes, je t’en supplie »

@Nephtys Sharp Jouons cartes sur table ● Andrew 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Jouons cartes sur table ● Andrew Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Jouons cartes sur table ● Andrew Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Jouons cartes sur table ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Jouons cartes sur table ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Jouons cartes sur table ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Jouons cartes sur table ● Andrew Vq2CE0qr_o
Jouons cartes sur table ● Andrew W98cbSy
Jouons cartes sur table ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyJeu 27 Avr - 23:56


Jouons cartes
sur table

J’avais l’impression de vivre des montagnes russes émotionnelles. La veille, il me disait notre premier je t’aime et voilà qu’aujourd’hui, on en était au point de rupture. C’était incompréhensible et pourtant, j’avais une intuition depuis la veille. J’aurais dû le sentir venir devant son absence de réaction par rapport à cette grossesse. Ça n’était pas prévu, j’en étais consciente mais c’était tout de même une bonne nouvelle. En tout cas, moi je le voyais de cette manière. Et en même temps, je pouvais comprendre ses peurs. Moi aussi j’avais des gênes merdiques et pourtant, je restais persuadée que ça ne devrait pas m’empêcher de vivre ma vie. `

Son absence de réaction me pétrifiait parce que je ne savais pas quoi en penser. Je savais qu’il était allé chez Eve, sa meilleure amie, et qu’il avait dû parler avec elle. La discussion avait, semble-t-il, duré un moment parce qu’il était rentré tard. Je me sentais blessé qu’il n’ait pas eu le réflexe d’en parler avec moi. Je le connaissais sûrement moins bien qu’Eve mais c’était une situation qui nous appartenait non ? Et par dessus tout, je me sentais mal à l’aise. Comme si … Comme si je ne me sentais pas – plus – à ma place dans cette maison et cette sensation me retournait l’estomac. Je n’avais pas beaucoup dormi – lui non plus – et j’étais épuisée. Epuisée de cette situation qui aurait dû nous rendre heureux mais qui, aujourd’hui, me rendait triste. Comment on en était arrivé là ? C’était vraiment la seule question que je me posais mais je n’avais pas vraiment le courage de la poser tel quel alors j’éludais. Il fallait également que j’aille au travail et devoir m’habiller était la seule excuse valable pour quitter quelques minutes cette pièce.

Lorsque je revins dans la cuisine, Andrew n’avait pas bougé et je décidais de lui proposer de faire une pause. Parce que c’est ce qui me semblait le plus sage. Lui n’était pas de cet avis et ne voulait pas me voir partir. « Non, pas de pause je … je veux pas te voir partir maintenant. Je t’aime, c’est une certitude. Toi, ton caractère, tes défauts, tes qualités, tout ton être » Je lui souris tristement et pose ma main sur sa joue râpeuse, « Et si ça veut dire aimer quelqu’un d’autre en plus, je le ferais » Mon regard se pose sur ses mains qui attrapent les miennes et je déglutis avec difficulté. « C’est justement parce que je t’aime moi aussi que je veux te laisser de l’espace pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Je veux t’obliger à rien du tout Andrew et je ne veux pas que tu te sentes piégé avec moi ou avec ce bébé. » C’était la dernière chose que je souhaitais : qu’il se sente coincé dans cette situation. Je pensais bien faire honnêtement : le laisser respirer plutôt que m’énerver et me braquer. Je faisais des progrès non ? « Eve m’a ouvert les yeux, elle m’a fait relativiser et je … même si tu ne m’enlèveras jamais la crainte que le risque de maladie sera plus accru chez le petit, je ne veux surtout pas que tu doives assumer toute seule. Nous étions deux, j’ai ma part de responsabilités et je … Restes, je t’en supplie. » Je regardais nos mains entremêlées quelques secondes avant de plonger mon regard dans le sien et je sentais bien les larmes me brûler les yeux. « A relativiser ? Andy, on parle d’un bébé, … d’une bonne nouvelle. Pas d’un cancer. » Lui dis-je sans la moindre once de colère dans la voix, « Je ne peux pas t’empêcher de paniquer et j’aurais préféré que tu parles de tes craintes avec moi mais ça a pas été le cas. Je ne veux pas … qu’on se sépare. C’est pas une rupture mais tu ne peux pas prendre cette décision comme ça. T’as besoin de temps pour réfléchir à ce que tu veux. C’était une bonne nouvelle et j’ai eu l’impression de t’annoncer le cataclysme du siècle. On est des adultes, on a une situation mais je ne veux pas que tu veuilles faire partie de la vie de ce bébé uniquement parce que tu te sens responsable de cette situation. Je veux que tu en aies envie et que … je sais pas, que tu sois aussi heureux que moi, pas que ça te rende triste.» lui dis-je en toute sincérité, « Moi je suis heureuse… J’étais heureuse d’avoir ce bébé, avec toi mais ça ne semble pas être ton cas et j’attendais une autre réaction. Je suis désolée, ça me blesse beaucoup. » lui dis-je affrontant enfin son regard.


Made by Neon Demon




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Jouons cartes sur table ● Andrew Lbjcusp
Jouons cartes sur table ● Andrew OBCGg4U
Jouons cartes sur table ● Andrew QqLqwzn
Jouons cartes sur table ● Andrew QoPDAKU
Jouons cartes sur table ● Andrew 609318psycho
Jouons cartes sur table ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptySam 13 Mai - 21:24


Je baisse les yeux, incapable de soutenir regard de Nephtys lorsqu’elle me dit que c’est justement parce qu’elle m’aime qu’elle souhaite me laisser de l’espace afin que je puisse réfléchir car elle ne veut pas que je me sente piéger avec elle et le bébé « Tu ne me piège pas du tout Nephtys. Je … tu …» je ferme un instant les yeux, déglutissant avec difficulté, avant de soupirer et de lui parler de ma discussion nocturne avec ma meilleure amie. Mon cœur se sert un instant lorsqu’elle dit que l’annonce d’une grossesse est une bonne nouvelle en temps normal et que dans tous les cas aurait préféré que je lui parle, à elle, de mes craintes, mais que dans tous les cas je l’ai blessé avec ma réaction.

« Je suis désolé » soufflais-je   « Je …je ne voulais pas te blessé, c’est vraiment la dernière chose que je veux » je pince les lèvres en déglutis avant de soupirer doucement   « Je ne veux pas que tu élèves cet enfant seule » déclarais-je finalement   « je serais là Nephtys  » je ne pas forcément sûr et certain mais … puis-je réellement changer quoi que ce soit ? La décision de la femme de ma vie est prise, je ne peux décemment pas l’abandonner à son propre sort   « je le veux » je relève mon regard et cherche celui de la future mère   « Je veux être là pour toi et pour le bébé, tu …» je pose une main sur sa joue et l’oblige à lever le visage pour me regarder   « … tu ne te débarrasseras pas de moi aussi vite » reprenais-je en lui caressant la joue   « On peut faire une pause si tu le souhaite si tu veux que je réfléchisse, mais ma décision est prise : je souhaite être présent dans vos vies » pas besoin qu’on se sépare et que nous prenions de la distance elle et moi, le résultat et la réponse seront les même : notre petite famille de deux accueillera bientôt un nouveau membre.

@Nephtys Sharp Jouons cartes sur table ● Andrew 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Jouons cartes sur table ● Andrew Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Jouons cartes sur table ● Andrew Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Jouons cartes sur table ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Jouons cartes sur table ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Jouons cartes sur table ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Jouons cartes sur table ● Andrew Vq2CE0qr_o
Jouons cartes sur table ● Andrew W98cbSy
Jouons cartes sur table ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyDim 14 Mai - 20:28



Jouons cartes
sur table
@Andrew Livingstone  Jouons cartes sur table ● Andrew 4014933344 & Nephtys

Un bébé ça se faisait à deux. Ça, je ne pouvais pas le nier ni même lui mais en même temps, la dernière chose que je souhaitais c’était de lui imposer une telle situation. On avait déjà parlé du fait qu’il avait peur de faire un enfant mais on ne s’était plus protégés depuis qu’on s’était testés. Pas besoin d’un cours de biologie pour savoir que le meilleur moyen d’éviter une grossesse – sans que ça ne soit à 100% sûr -  c’était le combo préservatif + contraception. Or, on n’avait pas discuté bien longtemps sur le fait d’arrêter les préservatifs alors que je prenais la pilule. Lui comme moi, savions que c’était une probabilité que je tombe enceinte. Pourtant, ça n’avait pas eu l’air de l’inquiéter – moi non plus d’ailleurs – et nous n’en avions pas reparlé. On a une situation tous les deux et je ne sais pas … Je ne pensais pas que sa génétique pourrie le paralyserait à ce point. Une probabilité ne devrait pas empêcher de vivre sa vie. Je le voyais comme ça personnellement. Mais je pouvais aussi entendre le discours de mon compagnon. Je ne voulais pas le piéger et s’il décidait de me laisser tomber, bien sûr que ça me ferait mal mais je préfère que mon bébé n’ait pas de père plutôt qu’un père qui ne veuille pas de lui.

« Tu ne me piège pas du tout Nephtys. Je … tu …» « C’est un peu l’impression que tu me donnes là. » Pas de ton accusateur. Juste des paroles calmes. Il ferme les yeux, déglutit avec difficultés et moi je me sens d’aautant plus blessée. Blessée parce qu’il avait préféré parler avec sa meilleure amie qu’avec moi de ses peurs. « Je suis désolé. Je …je ne voulais pas te blessé, c’est vraiment la dernière chose que je veux » « Je sais bien. » répondis-je en baissant la tête. Je déglutis avec difficultés et sens la nausée revenir à grand pas. Elle ne me quitte jamais vraiment en ce moment mais là j’ai comme une masse de plusieurs tonnes dans l’estomac et je sais que ce n’est pas qu’à cause de cette grossesse surprise mais aussi à cause de toutes ces émotions que je vis en ce moment. Les montagne russes.

« je serais là Nephtys  » Je lui adresse un sourire sans joie mais détourne vite le regard. « je le veux » Malgré ses paroles, je veux faire les choses bien et le forcer en rien. Je ne veux pas qu’on reste  un couple parce que j’attends un bébé. C’est ridicule. « Je veux être là pour toi et pour le bébé, tu …» Je ferme les yeux un instant, savourant ce bref moment,  lorsqu’il pose sa main sur ma joue avant que je ne plonge mon regard glacé dans le sien. « … tu ne te débarrasseras pas de moi aussi vite » Des émotions contradictoires me traversent. Les caresses sur ma joue, la chaleur de sa peau sur la mienne me ferait presque oublier tout ce qui vient de se passer durant les 24 dernières heures. « On peut faire une pause si tu le souhaite si tu veux que je réfléchisse, mais ma décision est prise : je souhaite être présent dans vos vies » Pourtant, on est bien là. Je lui ai bien annoncé ma grossesse hier, il n’a pas réagi et quand je dormais, il est parti voir sa meilleure amie parce qu’il paniquait par rapport à cette situation.

« Tu feras un papa génial et c’est pas ta génétique pourrie qui changera les choses. Il y a des tas de gens malades qui ont des enfants en bonne santé, ce n’est pas une fatalité. », dis-je tout en posant mes deux mains sur ses joues rapeuses. Je soupirais longuement et remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Mais c’est … c’est une lourde décision à prendre et encore une fois, je ne veux pas que tu restes avec moi parce qu’on va avoir un enfant alors … oui je vais te laisser du temps pour … pour réfléchir à tout ça.» lui dis-je. « Pourquoi tu m’as pas réveillé cette nuit ? On aurait pu parler tous les deux, je suis aussi restée pour ça cette nuit et tu … tu fuis. C’est de ma faute ? je t’écoute pas suffisamment ? » Parce qu’en vérité, ça la foutrait mal pour une psychologue mais je n’arrivais pas à passer outre le fait qu’il ait préféré aller parler à quelqu’un d’autre. Je baissais les yeux pour ne pas qu’il voit que les larmes me montaient aux yeux. J’étais blessée. Vraiment. Ça me touchait même plus que ce que j’imaginais.

Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Jouons cartes sur table ● Andrew Lbjcusp
Jouons cartes sur table ● Andrew OBCGg4U
Jouons cartes sur table ● Andrew QqLqwzn
Jouons cartes sur table ● Andrew QoPDAKU
Jouons cartes sur table ● Andrew 609318psycho
Jouons cartes sur table ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyMar 13 Juin - 8:50


C’est horrible comme situation. Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais à la vivre et pourtant elle est là, bel et bien réelle. Même si une petite partie de moi-même pense que Nephtys se fout de ma gueule, mais cette partie se fait, malgré tout, très rapidement, taire tant le regard de la jolie blonde est d’une sincérité sans nom. Malheureusement, elle souhaite que nous nous accordions une pause et reste fixée sur son idée malgré mes protestations et mes paroles rassurantes prononcées avec toute la sincérité du monde comme quoi je ne souhaite pas quitter ses côtés.

J’ai beau lui faire comprendre que ma décision est prise, la sienne l’est tout autant : elle ne veut pas m’imposer cette situation et me demande de réellement réfléchir, remettant à nouveau sur le tapis le fait que je me sois barré en plein milieu de la nuit. Lentement et dans un soupire, ma main quitte sa joue alors que mon bras retombe le long de mon corps, las. « Je ne sais pas Nephtys » soufflais-je « Je n’ai absolument aucune excuse si ce n’est celle que j’ai paniqué et que dans ma panique j’ai pensé à la personne qui me connaît sur le bout des doigts : ma meilleure amie. Je sais que quand je panique elle est celle qui arrive à me remettre sur terre en moins d’une minute et je … » je pince les lèvres « ça ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance et encore moins que je ne me sente pas à l’aise en ta présence. C’est juste que … Eve c’est … Eve. On se connaît depuis toujours et …» je me tais, me doutant que je suis en train de m’enfoncer.

Mais comment faire comprendre à la femme que j’aime que Eve est la femme de ma vie, dans le sens amical du terme ? Comment lui faire comprendre à la blonde avec qui la relation est encore toute récente, qu’Eve sera forcément dans ma vie, peu importe les circonstances ? Nephtys m’a déjà bien fait comprendre qu’elle a un côté jaloux, réussira-t-elle, du coup, à accepter ma meilleure amie ? Je soupire doucement. « Je suis désolé Nephtys » finissais-je par dire « On peut faire une pause » je me redresse « Aussi longtemps que tu le voudras, mais je serais là, joignable et j’accourrais dès que tu me demandes de la faire » un petit sourire vient naître sur mes lèvres alors que je m’avance pour l’embrasser une dernière fois avant que je ne fasse un pas sur le côté pour lui libérer le chemin « ça ne changera en rien mon amour pour toi » précisais-je afin qu’elle ne se fasse pas d’illusion : ce n’est pas la fin de nous.

@Nephtys Sharp Jouons cartes sur table ● Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Jouons cartes sur table ● Andrew Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Jouons cartes sur table ● Andrew Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Jouons cartes sur table ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Jouons cartes sur table ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Jouons cartes sur table ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Jouons cartes sur table ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Jouons cartes sur table ● Andrew Vq2CE0qr_o
Jouons cartes sur table ● Andrew W98cbSy
Jouons cartes sur table ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew EmptyDim 18 Juin - 22:18


Jouons cartes
sur table
Andrew  & Nephtys

Oui j’étais décidée à ce que nous prenions cette pause. J’en avais besoin. Nous en avions besoin et il ne me l’enlèverais pas de la tête malgré ses protestations et ses paroles. J’étais heureuse de la famille que nous allions formé mais sa réaction me faisait peur. Je savais qu’il avait peur de sa génétique pourrie mais pas au point que ça le paralyse de cette manière. Alors quoi ? il y avait une probabilité qu’il ait un autre cancer un jour, que ses enfants puissent en avoir un … Malheureusement, il y en avait beaucoup des enfants malades. J’avais travaillé pendant de nombreuses avec eux, ici en Australie et même à New York. Je savais ce que ça faisait aux familles. Moi-même j’avais plus de risques d’avoir un cancer du sein que la population générale mais ça ne me faisait pas peur et je savais que je n’étais pas la seule. Ça ne m’empêchais pas de vivre. Ce n’était pas dans mon caractère de me laisser submerger par la peur.

La peur et les doutes d’Andrew me faisaient prendre conscience que ce serait égoïste de ma part de lui imposer cette grossesse si lui ne désirait pas d’enfants. J’essayais de faire les choses bien, de ne pas lui imposer quoi que ce soit et qu’il réfléchisse à notre situation à tête reposée. J’essayais aussi de comprendre pourquoi - oui pourquoi - il ne m’avait pas réveillé cette nuit pour qu’on parle et qu’il avait préféré aller chez sa meilleure amie. Ça, ça m’avait vraiment blessé. Je n’étais pas jalouse de sa meilleure amie. Il n’y avait pas d’ambigüité entre eux et je l’avais rapidement compris. J’étais blessée parce que cette situation ne concernait que nous – j’estimais que ça aurait dû rester entre nous – que ça n’appartenait qu’à nous et qu’on aurait dû le régler tous les deux. « Je n’ai absolument aucune excuse si ce n’est celle que j’ai paniqué et que dans ma panique j’ai pensé à la personne qui me connaît sur le bout des doigts : ma meilleure amie. Je sais que quand je panique elle est celle qui arrive à me remettre sur terre en moins d’une minute et je … ça ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance et encore moins que je ne me sente pas à l’aise en ta présence. C’est juste que … Eve c’est … Eve. On se connaît depuis toujours et …» J’écoute ses paroles et me râcle la gorge. « Je vois … » ça ne voulait pas dire que je comprenais. Etait-ce parce que j’étais triste et déçue de son comportement ? En tout les cas, j’avais du mal à entendre ça, « Mais c’est privé Andy. C’est intime. Que tu sois allé voir Eve ou un pote, c’est du pareil au même.  » lui dis-je pour bien lui faire comprendre que je n’étais pas jalouse de leur relation. Je me pinçais la lèvre inférieure évitant son regad pendant quelques secondes. « Bref, laissons tomber. Je suis juste … déçue. » Et il est certain que je me sentirais très mal à l’aise face à Eve quand je la verrais. Je me sentais humiliée … j’aurais préféré qu’Andrew n’en parle à personne tant qu’on aurait pas réglé cette histoire parce que c’était privé. « Je suis désolé Nephtys. On peut faire une pause. Aussi longtemps que tu le voudras, mais je serais là, joignable et j’accourrais dès que tu me demandes de la faire  » Il m’adressa un petit sourire avant qu’il ne pose brièvement ses lèvres sur les miennes. « ça ne changera en rien mon amour pour toi » J’acquieçais à ses paroles et, toujours la gorge serrée, je pris mon sac et mes affaires avant de m’en aller.

On en avait besoin …. De faire cette pause et que je me remette les idées en place.



Made by Neon Demon


FIN




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Jouons cartes sur table ● Andrew Lbjcusp
Jouons cartes sur table ● Andrew OBCGg4U
Jouons cartes sur table ● Andrew QqLqwzn
Jouons cartes sur table ● Andrew QoPDAKU
Jouons cartes sur table ● Andrew 609318psycho
Jouons cartes sur table ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jouons cartes sur table ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Jouons cartes sur table ● Andrew Jouons cartes sur table ● Andrew Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons cartes sur table ● Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-