AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Et maintenant ? ● Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2161 POINTS : 590

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Et maintenant ? ● Andrew 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


Et maintenant ? ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Et maintenant ? ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Et maintenant ? ● Andrew Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Et maintenant ? ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Et maintenant ? ● Andrew Vq2CE0qr_o
Et maintenant ? ● Andrew W98cbSy
Et maintenant ? ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:21



Et maintenant ?

Est-ce ma journée pouvait se passer encore plus bizarrement qu’elle ne l’était déjà ? Il y a encore une heure, je croyais que non mais visiblement, ça ne serait pas aujourd’hui que je passerais une journée tranquille. J’étais sortie plus tard que prévue du travail et Andrew m’avait proposé de diner avec lui ce soir. J’étais en retard mais il falllait absolument que je passe chez moi. J’attendais un courrier de l’hôpital qui me confirmerait que je ne leur devait plus d’argent. Je donnais quelques croquettes et un peu de pâté à mes chats avant de reprendre mon sac à main et partir. Je sortais mon courrier quand une pluie torrentielle tomba d’un coup.

Je pestais et courus jusqu’à ma voiture en protégeant mon courrier de mes bras. La seule lettre que j’avais reçu venait de l’hôpital. Je l’ouvris à la hâte et sentis mon sang ne faire qu’un tour quand je compris que les dettes de mes parents avaient déjà été réglé au mois de janvier. Je démarrais immédiatement, me doutant de qui avait été le bon samaritain qui me sortait de la faillite. Lorsque j’arrivais chez Andrew, je composais le code d’accès et ne pris pas la peine de sonner. La pluie n’avait pas cessé de tomber et j’étais complètement trempée. Je pénétrais dans le salon et entendis ensuite la douche s’arrêter. Je préférais attendre le beau brun dans le salon et quittais – me débarrassais en les jetant, serait le terme le plus approprié - mes escarpins dans un long soupir. Je m’affalais dans le canapé, sortant la lettre de l’hôpital de mon sac et soupirais une fois de plus. Je ne voulais pas de la pitié ou de la charité d’Andrew. Même si ça me mettait dans la merde, je ne voulais pas me faire entretenir. Je savais que ça partait d’un bon sentiment mais ça m’agaçais qu’il ait fait ça dans mon dos et … Oh et puis j’étais un peu à fleur de peau là aussi et je n’avais toujours pas avoué à mon compagnon l’existence d’Oliver. Ça aussi je voulais le lui raconter mais mon regard glacé se posa sur un magazine qui trônait sur la table basse. Fronçant les sourcils, je m’en emparais et sentis la colère monter en moi d’un seul coup lorsque je vis la couverture. Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça, au quart de tour et qu’il y avait forcément une bonne raison à ce qu’il soit pris en photo devant un restaurant – à la réputation de restaurant romantique – avec une brune qui avait le corps d’une mannequin.

Sans attendre qu’il sorte de la salle de bain, je me relevais – ignorant la vague de nausée qui s’abattait sur moi en cet instant – et fonçais à la salle de bain. Andrew avait une serviette enroulée autour de sa taille – heureusement parce qu’en général quand il ne portait aucun vêtement j’avais du mal à aligner deux pensées cohérentes, je sais je suis faible ! – et j’en profitais pour brandir le magazine sous son nez : « Tu comptais me cacher ça aussi ? » Demandais-je froidement, « Je ne veux pas que tu payes mes dettes à ma place, je veux pas de ta pitié ! » m’emportais-je et rajoutais, « Et … Et c’est qui elle encore ?!! » Bonjour toi ? Un baiser ? Non ! J’allais droit au but !

Made by Neon Demon




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Et maintenant ? ● Andrew Lbjcusp
Et maintenant ? ● Andrew OBCGg4U
Et maintenant ? ● Andrew QqLqwzn
Et maintenant ? ● Andrew QoPDAKU
Et maintenant ? ● Andrew 609318psycho
Et maintenant ? ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyDim 19 Mar 2023 - 21:20


Assis sur la chaise de la salle de bain, serviette autour de la taille, j'ausculte mon moignon à la recherche de blessures qui auraient pu apparaître durant la journée. Même si je n'ai plus porté ma prothèse depuis presque un mois et que les douleurs commencent enfin à partir, je sais que je ne suis pas à l'abri d'une égratignure ou d'une quelconque blessure. D'autant plus qu'après le mois que je viens de passer, la peau reste hyper fragile et l'infection vient tout juste de guérir. Autant ne pas tenter le diable et être encore plus vigilent pour éviter que la future opération ne soit une nouvelle amputation. Car c'est de cela qu'avait parlé le chirurgien lorsque je suis arrivé à l'hôpital un mois auparavant sous l'emprise d’atroces douleurs qui étaient constantes, nuit et jour. Entre temps et en suivant à la lettre les conseils du corps médical l'infection a été gérée et n'aura jamais atteint l'os, si bien qu'au final, ils ne parlent plus de ré-amputation, mais de nettoyage en profondeur. Cela dit, j'ai décidé d'attendre encore quelques semaines, tout en gardant à l'esprit que d'ici juin, je devrais être en forme pour le début du tournage du nouveau film.

Je suis, toutefois, brusquement sorti de mes pensées par la porte de la salle de bain qui s'ouvre. C'est, les mains plein de crème hydratantes, que je relève mon regard qui se pose sur une Nephtys qui semble être en proie à une sacrée rage. Arquant un sourcil, je l'observe alors qu'elle commence à agiter un magazine sous mon nez, me demandant si je comptais aussi lui cacher cela. Évidemment qu'elle parle de la photo qui a été prise lorsque j'ai revu mon ex et que nous avions, pendant une seconde, un geste de tendresse l'un envers l'autre. « Je ...» Commençais-je avant d'être coupé par Nephtys qui reprend, plus fermement, que ce n'était pas dans mon droit de payer la facture de l'hôpital qui pourtant était faramineuse. Baissant le regard, je soupire doucement et secoue la tête « On en a déjà parlé » soufflais-je « tu ...» Encore une fois, la jeune femme me coupe la parole en posant vivement le magazine à côté de moi pour me demander qui est cette inconnue « c'est mon ex » reprenais-je sans mentir en lançant un simple coup d'œil vers la couverture « On s'est croisé, on a but un coup ensemble et ... Voilà.» je pose enfin mes mains sur mon genou et commence à passer mes doigts sur l'articulation puis sur la cicatrice « Il ne s'est absolument rien passé et il ne se passera plus jamais rien entre elle et moi. Cette photo a été prise lorsqu'on s'est quitté et que j'ai posé ma main sur son épaule pour lui faire la bise à la Française. On n'est pas en train de s'embrasser si c'est ce que tu penses » reprenais-je sur un ton neutre. Ni enjoué, ni froid, le ton parfait pour donner une explication.

« Et pour l'hôpital, tu me rembourseras en temps et en heure si tu le souhaites » haussais-je les épaules avant de soupirer et de relever mon regard sur la jeune femme « Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ça, non ?» l'interrogeais-je, autant par la parole que par le regard « Je veux dire... Libre à toi de me redonner l'argent hein, mais au moins ça te sort une épine du pied » haussais-je les épaules alors que je penche en avant pour allumer l'eau du robinet et me laver les mains.

@"Nepthys Sharp" :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2161 POINTS : 590

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Et maintenant ? ● Andrew 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


Et maintenant ? ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Et maintenant ? ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Et maintenant ? ● Andrew Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Et maintenant ? ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Et maintenant ? ● Andrew Vq2CE0qr_o
Et maintenant ? ● Andrew W98cbSy
Et maintenant ? ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:16


Et maintenant ?


Trop de choses me tombaient dessus. Trop d’émotions. Trop de nouvelles et j’avais du mal à gérer tout ça. Je savais que ce n’était pas une véritable excuse mais c’était tout ce que j’avais en stock pour le moment. Je le sais qu’on avait déjà parlé. Si je raisonnais de manière cohérente et surtout que j’arrêtais de m’emporter et de faire des conclusions hâtives, les choses se passeraient de manières plus calme de mon côté. Pourtant, je continuais à m’entêter et je croisais mes bras contre ma poitrine, plantant mon regard glacé dans le sien. Un regard qui me faisait perdre mes moyens et un peu ma raison aussi depuis quelques temps. « Il ne s'est absolument rien passé et il ne se passera plus jamais rien entre elle et moi. Cette photo a été prise lorsqu'on s'est quitté et que j'ai posé ma main sur son épaule pour lui faire la bise à la Française. On n'est pas en train de s'embrasser si c'est ce que tu penses » « Je ne pensais à rien… Enfin pas à ça en tout cas. J’ai confiance en toi. » Lui répondis-je avec le même ton froid. Ah bon ? Curieuse façon de montrer que tu as confiance en lui Nephtys ! « En fait, je suis énervée de le découvrir comme ça. Je sais pas, j’aurais préféré que tu m’envoies un texto pour me dire : Neph’, un torchon a sorti des photos de mon ex et moi, t’inquiètes c’est rien ! Je l’aurais pas mal pris. Je veux juste qu’on communique tu vois ? » L’hôpital qui se fout de la charité non ? J’avais moi aussi oublié de lui préciser que j’avais un demi-frère … Oui il était vraiment temps qu’on travaille la communication lui et moi. « Même si elle est un peu trop canon pour être honnête mais bon …. » marmonnais-je d’un air bougon. J’essayais surtout de détendre un peu l’atmosphère parce que je me rendais compte de mes sautes d’humeur. Je me rendais compte que je n’étais pas dans mon assiette et j’étais en train de me demander si je n’avais pas trop abusé des restos cette semaine au travail. De restos trop gras ! Et ces nausées qui ne voulaient pas s’arrêter … J’en avais assez de me sentir barbouillée.

« Et pour l'hôpital, tu me rembourseras en temps et en heure si tu le souhaites » « Évidemment que je te rembourserais ! Je sais pas encore comment mais je te rembourserais jusqu’au moindre centime. Je ne veux pas avoir l’air de profiter de ton argent parce que c’est pas le cas. Je suis pas une michto ! » Insistais-je tout en plantant bien mon regard dans le sien. « Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ça, non ? Je veux dire... Libre à toi de me redonner l'argent hein, mais au moins ça te sort une épine du pied » Je haussais les épaules et marmonnais un vague : « Je sais … » avant de regarder partout sauf le beau brun,tout en enroulant une mèche de cheveux autour de mon index. Je le regardais se laver les mains et lorsqu’il eut fini, sans même lui laisser le temps de se sécher les mains – on s’en fout, j’étais déjà mouillée à cause de la pluie - je me mettais devant lui pour lui barrer la route et enroulais mes bras autour de son cou, l’embrassais juste sous l’oreille puis lui murmurais : « embrasse-moi, s’il te plait. », tout en m’avançant pour recevoir mon dû. J’avais passé une journée vraiment merdique et là, ce que je voulais, c’était juste lui.

Après … Je lui parlerais après de tous mes problèmes.


Made by Neon Demon



The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Et maintenant ? ● Andrew Lbjcusp
Et maintenant ? ● Andrew OBCGg4U
Et maintenant ? ● Andrew QqLqwzn
Et maintenant ? ● Andrew QoPDAKU
Et maintenant ? ● Andrew 609318psycho
Et maintenant ? ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyDim 9 Avr 2023 - 11:03


« Si tu as confiance en moi, pourquoi est-ce que tu réagis aussi vivement ? » Demandais-je du tac au tac alors qu'elle m'assure n'avoir pas pensé au fait que je puisse être en train d'embrasser Gabrielle sur la photo. Elle fini toutefois par reprendre en me disant qu'elle aurait préféré être au courant avant qu'elle ne découvre d'elle même ces photos « Mais tu te rends comptes de ce que tu dis ? » demandais-je en relevant mon regard sur elle « Tu te rends compte, quand même, que si je devais envoyé un message à toutes les personnes qui se retrouvent photographiées avec moi et dont les photos se retrouvent dans ce genre de magazine, je n'en ai plus fini ? » je secoue doucement la tête « Tu n'es pas la seule impactée par cela, mais t'es la seule que ça semble déranger » je hausse les épaules « Désolé d'être une célébrité hein » finissais-je dans un léger grognement, las de devoir me justifier tout le temps.

De ce fait, j'ignore totalement la jeune femme lorsqu'elle dit que Gabrielle est canon et décide de changer de sujet, lui disant qu'elle pourra me rembourser l'argent que j'ai avancé pour les frais d'hospitalisation de ses parents. C'est avec une certaine véhémence qu'elle me répond que oui, elle me remboursera jusqu'au dernier centime, car elle ne souhaite pas profiter de mon argent. Secouant la tête, je me force à ne pas lever les yeux au ciel et fini par simplement me laver les mains, bien décidées de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Mais c'était sans compter sur Nephtys qui s'approche subitement de moi, entoure mes épaules de ses bras et m'ordonne presque de l'embrasser. Sans ménagement, j'attrape ses épaules et la repousse « Pas maintenant » dis-je en fronçant les sourcils « je n'ai pas envie de t'embrasser » je me redresse « D'abord, tu balances ton accès de jalousie comme ça, sans un bonjour ni rien et maintenant tu demandes à ce qu'on fasse comme si de rien n'était ? Ça ne fonctionne pas avec moi, ça » dis-je fermement, m'étonnant presque moi-même de mon ton « Si t'as un problème, alors dis le, maintenant. Engage la conversation que tu veux qu'on ai pour qu'on en parle et qu'on en finisse. »

@Nephtys Sharp :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2161 POINTS : 590

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Et maintenant ? ● Andrew 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


Et maintenant ? ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Et maintenant ? ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Et maintenant ? ● Andrew Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Et maintenant ? ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Et maintenant ? ● Andrew Vq2CE0qr_o
Et maintenant ? ● Andrew W98cbSy
Et maintenant ? ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyDim 9 Avr 2023 - 19:19



Et maintenant ?

« Si tu as confiance en moi, pourquoi est-ce que tu réagis aussi vivement ? » « … » Je savais que mon mutisme n’aidait PAS DU TOUT mais quand je me taisais de cette manière, ce n’était pas non plus une bonne chose parce que ça voulait aussi dire que j’étais prête à exploser. Je ne pensais pourtant pas demander la lune quand je lui demandais de plus communiquer avec moi, non ? « Mais tu te rends comptes de ce que tu dis ? Tu te rends compte, quand même, que si je devais envoyé un message à toutes les personnes qui se retrouvent photographiées avec moi et dont les photos se retrouvent dans ce genre de magazine, je n'en ai plus fini ? Tu n'es pas la seule impactée par cela, mais t'es la seule que ça semble déranger » Je n’arrivais pas à croire ce que j’étais en train d’entendre. « Désolé d'être une célébrité hein » Je voyais bien que je commençais à l’agacer. Mais il ne se rendait pas compte à quel point, lui il était en train de me faire monter en pression. « Oh désolée d’avoir pensé quelques malheureuses secondes que je faisais partie d’une catégorie de personne qui comptait un peu plus pour toi que tes proches. » lui assénais-je avant de plier mes bras contre la poitrine, « Mais ne t’inquiètes pas, j’ai parfaitement saisi le message. Je ne contrarierais plus MONSIEUR CELEBRITE. » dis-je froidement en insistant exagérément sur « monsieur » et « célébrité ».J’étais lasse moi aussi de ne pas avoir l’impression de le comprendre. « TES PROCHES sont peut-être habitués, mais pas moi. » Il me faut du temps. Ce n’est pas parce que je m’étais engagée à faire des efforts que c’était facile pour moi. Bien au contraire.

Mais pour ne pas être de longue dans la confrontation, je pris sur moi pour essayer de calmer le jeu. Andrew, en revanche, ne semblait pas de cet avis et me repoussais même lorsque je lui réclamais un baiser. Piquée au vif, je m’éloignais de lui et l’écoutais me sermonner sans broncher avant d’exploser. « Mon problème ? Tu me demandes c’est quoi mon problème ? MON PUTAIN de problème c’est déjà ton manque d’indulgence. Je t’ai déjà dit que j’allais faire des efforts et crois bien que j’en fais un paquet. Mais PAS UNE SEULE PUTAIN DE FOIS, tu ne t’es mis à ma place . Tu peux essayer une seule seconde ? Te dire que peut-être, je dis bien peut-être, tu peux faire ce minuscule effort pour une fois et que la prochaine fois, t’auras plus à le faire ? » Demandais-je sans lui demander quelconque réponse parce que j’étais persuadée qu’il ne le prendrait pas en compte. « Mais ça, tu veux que je te dise, c’est pas le plus important. Parce que j’ai bien saisi qu’il fallait QUE JE FASSE DES EFFORTS mais pas toi parce qu’après tout, c’était moi qui venait dans TA VIE. » déblatérais-je, « J’ai enterré mon père en septembre et ma mère est morte le jour de noël, je pense avoir le droit de pas aller bien, tu peux le comprendre ça ? Je pensais aussi que le rdv avec le notaire allait m’enlever une épine du pied mais tu sais quoi ? Même pas !!! » m’écriais-je avant de passer une main dans ma lourde chevelure blonde encore humide la pluie qui tombait drue dehors. « J’ai un frère. Un demi-frère plutôt. Mon père n’a pas su la garder dans son pantalon – ça je le savais déjà parce que je l’avais grillé avec une de ses maitresses quand j’avais 14 ans – mais y’a eu d’autres maitresses avant ça. Mon père n’a pas même pas été foutu de reconnaître son fils ! Donc j’ai découvert que j’avais un demi-frère, il a 28 ans et je l’ai rencontré y’a deux jours chez le notaire. Voilà ce que j’ai ! ça te semble assez légitime comme problème ? J’ai du mal à encaisser cette info, j’ai le droit ? Ou alors ta célébrité c’est plus important ? »
Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Et maintenant ? ● Andrew Lbjcusp
Et maintenant ? ● Andrew OBCGg4U
Et maintenant ? ● Andrew QqLqwzn
Et maintenant ? ● Andrew QoPDAKU
Et maintenant ? ● Andrew 609318psycho
Et maintenant ? ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyLun 24 Avr 2023 - 11:46


Je ne comprends pas pourquoi Nephtys réagit aussi violemment et je suis loin, bien loin d’imaginer l’ampleur que mes mots ont pu avoir sur la jeune femme. Lorsqu’elle explose, c’est un tel choc qui me prend, comme un coup de poing dans l’estomac qui me coupe la respiration. Je suis sincèrement incapable de dire quoique ce soit et je me contente de l’observe, ahuris par toutes les insinuations qu’elle annonce er déblatère en l’espace de quelques pauvres secondes.

Plus elle parle, plus je me dis qu’elle a vraiment ce problème purement féminin qui est de comprendre tout de travers et de ne comprendre les choses que de manière à tourner le tout à son avantage. Elle me demande d’être indulgent, mais ose me dire que je ne me mets pas à sa place et qu’elle a fait un paquet d’efforts, elle m’engueule en me disant que de toute manière pour moi JE n’avais pas à faire d’efforts puis reprends en m’expliquant qu’elle a bien le droit d’aller mal vu les circonstances de la mort de ses parents. Baissant le regard, je laisse échapper un soupire puis hoche doucement la tête, touché en plein cœur par ses paroles.

Toutefois, les nouvelles n’ont pas finis : elle a découvert qu’elle a un demi-frère qui a 28 ans et qui est le fils de son père. Donc tout ce qu’elle pensait concernant son père s’est évaporé. « Arrête Nephtys » soupirais-je finalement « Je ne savais pas ça, donc ne t’énerve pas comme ça s’il te plaît» dis-je en secouant doucement la tête « Je n’ai jamais JAMAIS eu la prétention de dire que ma célébrité était plus importante que tes problèmes que je ne peux que trop bien comprendre » reprenais-je, bien décider de rester calme et de na pas entrer dans son jeu en m’énervant davantage « Tu as le droit d’aller mal, tu as le droit d’avoir du mal à faire ton deuil et d’être perturber par la découverte de ce demi-frère. Et puis, crois-le ou non, mais je me rends bien compte de tous les efforts que tu fais pour moi et je t’en suis sincèrement reconnaissant » je pince les lèvres et soupire doucement « Mais il y a bien des choses que je ne pourrais pas changer. Comme, justement, cette célébrité qui me colle à la peau et qui aura des conséquences pour toi aussi » je ferme un instant les yeux « C’était clair et net depuis le début, je ne t’ai jamais menti et je ne t’ai jamais caché que ça allait être compliqué d’avoir une vie privée qui ne sera jamais dévoilé aux yeux du monde »

Je pince les lèvres et reporte mon attention sur la jeune femme « Gabrielle, celle que tu vois sur la couverture du magazine, est mon ex-copine qui a été effrayé par le monde dans lequel elle entrain en étant en couple avec moi » je hausse les épaules « Elle avait beaucoup de mal à comprendre cela et à se faire à cette vie qui allait tout changer pour elle » je secoue la tête « Elle n’avait pas les épaules assez fortes. Ou alors elle n’avait juste pas mesuré les conséquences que tout cela pouvait avoir sur elle-même » je soupire doucement « Je ne peux pas te retenir Nephtys. Je ne veux pas mettre un terme à notre relation et je me battrais pour cela, mais si tu ne te sens pas capable de réussir à gérer tout cela, je ne pourrais pas aller à l’encontre de ta décision …» ça me ferait chier, ça me briserait réellement le cœur, mais je peux comprendre que ce n’est pas forcément une vie que Nepthys s’était imaginé.

@Nephtys Sharp Et maintenant ? ● Andrew 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2161 POINTS : 590

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Et maintenant ? ● Andrew 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


Et maintenant ? ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Et maintenant ? ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Et maintenant ? ● Andrew Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Et maintenant ? ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Et maintenant ? ● Andrew Vq2CE0qr_o
Et maintenant ? ● Andrew W98cbSy
Et maintenant ? ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:51


Et maintenant ?

Évidemment que je suis mal. Je ne vais pas bien mais je suis aussi particulièrement douée pour nier les faits. J’essaie de faire front, de ne pas montrer que ça fait beaucoup pour une seule personne mais ce n’est pas vrai. Je vis d’autant plus mal le décés de mon père parce que je réalise à quel point il m’a menti, nous a menti et je le déteste encore plus pour ça. Oh, j’étais au courant de ses infidélités mais je n’aurais pas imaginé qu’il serait allé jusqu’à cacher un enfant. Ce n’était pas juste ni pour oliver, ni pour ma mère … ni pour moi d’ailleurs et dans un sens, je suis soulagée que ma mère ne l’ait jamais su. Peut-être le savait-elle ? En tout cas, elle n’en a jamais parlé et ne l’a jamais laissé paraître.

Je ne suis pas une folle hystérique – oui même si c’est difficile à croire – je suis perdue et je crois que je suis incapable de supporter la moindre cachotterie de la part d’Andrew.

Oui ça me fait chier qu’il ait payé les dettes engendrées par les hospitalisations et le décès de mes parents, et ça m’agace, ça me vexe qu’il ait fait les choses à ma place parce que je tiens à mon indépendance – et à mon égo gros comme un melon – et que je ne veux pas être une michto qui se fait tout payer par son mec plein aux as, mais ça peut se régler et je sais que je le rembourserais, même si ça doit me prendre du temps.

Mais là où je perds les pédales et où je suis incapable de redevenir cohérente, c’est concernant ces photos. Je ne devrais pas monter si vite en pression. Je faisais confiance à Andrew et je n’avais vraiment pas de doute sur sa fidélité mais c’était … viscéral. Oui voilà, viscéral parce que j’interprétais le silence et l’omission du beau brun comme un mensonge. Ça me renvoyait aux mensonges de mon père et ce n’était pas entendable pour moi. Tout ce qui se passait dans ma vie était trop frais pour que j’ai le recul nécessaire pour ne pas sur-interpréter ce que pouvait faire et dire mon compagnon. Je ne m’étais pas rendue compte à quel point j’attendais le rendez-vous chez le notaire pour tout régler. Et ça n’avait qu’empirer ma situation au final. Avec tout ce que j’avais appris, j’en voulais à la terre entière, je haïssais mon père pour ce qu’il me faisait vivre en ce moment et je ne pouvais pas m’en prendre à lui, c’était injuste. C’était injuste et ça me mettait dans une colère noire et c’était – malheureusement – Andrew qui en faisait les frais. Et pour l’instant, j’étais incapable de m’en rendre compte.

« Tu as le droit d’aller mal, tu as le droit d’avoir du mal à faire ton deuil et d’être perturber par la découverte de ce demi-frère. Et puis, crois-le ou non, mais je me rends bien compte de tous les efforts que tu fais pour moi et je t’en suis sincèrement reconnaissant » Je soupirais longuement. Cette fois, c’était moi c’était moi qui lui était reconnaissante de le dire. Ça me faisait du bien qu’il me rassure à ce sujet alors que j’avais l’impression de pas assurer spécialement. « C’était clair et net depuis le début, je ne t’ai jamais menti et je ne t’ai jamais caché que ça allait être compliqué d’avoir une vie privée qui ne sera jamais dévoilé aux yeux du monde » « Je sais tout ça … » murmurais-je alors que je sentais ma gorge se nouer de plus en plus à cause de la fatigue. J’étais fatiguée physiquement, psychologiquement et nerveusement. Et j’essayais de retenir, avec beaucoup de peine, les larmes qui menaçaient de couler sur mon visage.

Andrew m’expliqua enfin qui était la belle brune qui avait été prise en photo avec lui. Il s’agissait d’une certaine Gabrielle, une ex qui n’avait pas supporté la célébrité d’Andy et tout ce que ça pourrait engendrer sur sa vie à elle. « Je ne peux pas te retenir Nephtys. Je ne veux pas mettre un terme à notre relation et je me battrais pour cela, mais si tu ne te sens pas capable de réussir à gérer tout cela, je ne pourrais pas aller à l’encontre de ta décision …» « C’est ce que tu veux ? … Que je parte ? » Demandais-je alors timidement en plantant mon regard glacé dans le sien. C’était dur ce qu’on vivait et je le savais parce que le beau brun m’avait prévenu pourtant mais je m’attachais. Je m’attachais bien plus vite que ce que je pensais à lui et, malgré les difficultés, je n’avais pas envie de partir. « Je suis consciente que c’est difficile à croire mais j’ai envie que ça marche, je crois en nous, je te fais confiance et je ne suis pas une cinglée hystérique … » précisais-je en levant les yeux au ciel, « … en temps normal et je crois que j’ai complètement dégoupillé. » Je ne pouvais pas m’excuser pour ce que j’étais ni pour la situation que je vivais parce qu’elle était indépendante de ma volonté. « Tu sais je … » je t’aime, mais je me ravisais, pétrifiée par ce que j’allais dire et l’importance de ces mots. Notre premier je t’aime après cette tempête émotionnelle, ce n’était pas le bon moment, pas après tout ce que j’avais pu dire mais il n’imaginait pas à quel point, c’était difficile pour moi de dire ces mots et à quel point, ils étaient lourd de sens. Alors je baissais les yeux et balbutiais : « Non rien, c’est pas important. »


Pourtant, mal à l’aise, je finis par me reculer jusqu’à buter mon dos contre le lavabo et je balbutiais : « Je crois que … que je ferais mieux de te laisser finir de te préparer et on verra si tu veux que je reste ou si tu veux qu’on se laisse un peu d’espace ce soir. » dis-je sans pour autant croiser son regard…




Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Et maintenant ? ● Andrew Lbjcusp
Et maintenant ? ● Andrew OBCGg4U
Et maintenant ? ● Andrew QqLqwzn
Et maintenant ? ● Andrew QoPDAKU
Et maintenant ? ● Andrew 609318psycho
Et maintenant ? ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:03


Franchement, je m’en serais réellement passé de ces accusations dont Nephtys me fait part. Le fait qu’elle ne supporte pas que sa vie privée soit dévoilé au grand jour, je peux le comprend. Mais elle sait très bien dans quoi elle s’embarquait et elle sait parfaitement que le risque de voir ma photo sur la couverture d’un torchon de ce genre est énorme. Et pourtant elle fait comme si je ne lui avais jamais rien, comme si je lui avais cacher tout cela. Je ne le montre pas, mais cette accusation fait ressortir de grosses blessures en moi. Blessures que je pensais être totalement refermé depuis ma rupture avec Gabrielle, mais qui pourtant est toujours aussi béante.

Fort heureusement, mon calme apparent permet au moins de désamorcer la bombe et c’est avec un plus grand calme que Nephtys reprend la parole en me disait qu’elle sait tout ça, que ce n’est pas une nouveauté et que j’ai toujours été hyper sincère avec elle. Malheureusement, encore une fois, elle comprend mes paroles de travers et me le fait bien comprendre lorsqu’elle me demande si, ce que je souhaite, est qu’elle parte. « Non » dis-je sans aucune hésitation « Je ne veux pas que tu partes Nephtys. Je veux me battre et réussir à te faire comprendre que je fais tous les efforts du monde pour que ce qui se passe dans ma vie n’impacte pas la tienne » je me redresse et lève mon regard vers elle, mon cœur ratant un battement lorsqu’elle reprend la parole avant qu’elle ne se rétracte et se recule pour me dire qu’elle devrait me laisser tranquille et qu’on verra plus tard si je souhaite qu’elle reste.

Pinçant les lèvres, je prends une profonde inspiration, bloque les freins de mon fauteuil puis me lève. Debout face à elle, j’attrape sa main et plonge mon regard dans le sien « Il n’est pas question que tu t’en ailles » dis-je, alors que mon autre main viens se placer sur son flanc « Je t’aime Nephtys » et c’est toute la sincérité du monde qui enveloppe mes paroles qui sortent avec une facilité déconcertante « Je t’aime » plus je le dis, plus mon cœur s’emballe et plus je sens cette chaleur diffuse dans mes entrailles «Je vais tout faire pour que tu te sente à l’aise. Je vais redoubler d’efforts et …et je … » je bute sur mes mots, me surprenant moi-même de balbutier ainsi « Je suis désolé si je t’ai fait croire que je ne voyais pas tes efforts » avec un légère pression dans le dos de la jeune femme je l’invite à s’approcher de moi avant de capturer ses lèvres en un doux baiser « Reste avec moi, s’il te plaît  » la suppliais-je presque dans un souffle.

@Nephtys Sharp Et maintenant ? ● Andrew 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2161 POINTS : 590

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Et maintenant ? ● Andrew 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


Et maintenant ? ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Et maintenant ? ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Et maintenant ? ● Andrew Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Et maintenant ? ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Et maintenant ? ● Andrew Vq2CE0qr_o
Et maintenant ? ● Andrew W98cbSy
Et maintenant ? ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:54



Et maintenant ?
@Andrew Livingstone  Et maintenant ? ● Andrew 2523491165  & Nephtys

Ma tête semblait prête à exploser. Et pourtant, je n’échangerais ma place pour rien au monde et j’avais encore ce besoin de me rassurer. Qu’il me rassure en me disant encore une fois qu’il ne voulait pas que je parte parce que j’avais l’impression de tout comprendre de travers en ce moment. « Non. Je ne veux pas que tu partes Nephtys. Je veux me battre et réussir à te faire comprendre que je fais tous les efforts du monde pour que ce qui se passe dans ma vie n’impacte pas la tienne » je lui adressais un petit sourire, et rajoutais : « Je vais faire des efforts moi aussi. Je te le promets. » Lui assurais-je. Des efforts sur ma jalousie, sur cette sale manie que j’avais de sur-interpréter les choses parfois et surtout de prendre les choses de manière plus cool. Des photos ce n’était rien. Oui ça faisait chier mais elle ne reflétait pas la réalité et le pire dans tout ça, c’était que je lui faisais une confiance aveugle.

A la seconde où je me ravisais, je le regrettais instantanément. Oui j’étais amoureuse de lui et il ne devrait pas y avoir de bons ou de mauvais moments pour l’avouer. Je sentis mon cœur battre plus vite dans ma poitrine et retins carrément mon souffle lorsqu’il se leva de son fauteuil. Mon regard s’ancra dans le sien tandis que je sentais sa main chaud se poser sur mon flanc afin que je m’approche plus de lui. « Je t’aime Nephtys » Aussi simple et aussi beau que ça. « Je t’aime » Et plus il le dit, plus j’y crois et plus je me dis que je ne devrais pas avoir peur de le dire moi non plus parce que je le ressens moi aussi. Je le ressens au plus profond de mon être autant que je sens mon ventre se tordre et ma poitrine manquer un battement quand il prononce ces mots. «Je vais tout faire pour que tu te sente à l’aise. Je vais redoubler d’efforts et …et je … Je suis désolé si je t’ai fait croire que je ne voyais pas tes efforts » me dit-il. Il n’avait absolument pas besoin d’insister pour que je m’approche de lui pour capturer ses lèvres en un tendre baiser et pour enrouler mes bras autour de son cou. « Reste avec moi, s’il te plaît  » Je collais une fois de plus mes lèvres aux siennes et mes mains trouvèrent refuge dans ses épaisses bouclettes, me permettant de me coller un peu plus à lui pour ne pas laisser le moindre espace entre nous. « Je t’aime aussi Andrew et je suis désolée d’être si … invivable ? » avouais-je avant de me pincer la lèvre inférieure, « Je vais faire des efforts moi aussi et commencer par arrêter de me préoccuper de la presse. Je t’aime et je les emmerde les paparazzis. » promis-je avant de lui voler un autre baiser, « Et si c’est demandé si gentiment, je ne peux pas refuser de rester ici ce soir. » lui murmurais-je d’une voix séductrice. Je l’embrassais une fois de plus laissant mes mains naviguer sur son torse nu et sa peau brûlante, ce qui contrastait avec mes mains fraîches. « Je suis pas Gabrielle et je vais te prouver que j’ai les épaules pour supporter tout ça parce que je t’aime et que je sais que tu me soutiens, que t’es là pour moi et j’ai envie de … que tu puisses compter sur moi de la même manière. »Je sentis un frisson parcourir ma nuque et l’intégralité de mon corps tandis que je l’embrassais une fois de plus de manière plus sensuelle…

Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Et maintenant ? ● Andrew Lbjcusp
Et maintenant ? ● Andrew OBCGg4U
Et maintenant ? ● Andrew QqLqwzn
Et maintenant ? ● Andrew QoPDAKU
Et maintenant ? ● Andrew 609318psycho
Et maintenant ? ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptySam 13 Mai 2023 - 21:24


La dernière chose que je souhaite c’est me prendre la tête avec ma copine. Encore moins lorsque je me rends compte que Nephtys ne fait pas ça de gaieté de cœur mais belle et bien car elle vraiment passé une belle journée de merde et que tous les détails mis bout à bout ont fait débordé le vase bien trop violemment. C’est donc avec un calme olympien que je lui explique avec sincérité et sans détour le fond de mes pensées jusqu’à finir par me lever et lui faire la déclaration que chaque personne attend le plus : celle de l’amour, pur et sincère.

Debout en équilibre sur une jambe devant elle, une main sur sa hanche l’autre se posant sur sa joue, je lui dis, pour la première fois de notre relation, que je l’aime et l’embrasse avec une toute autre douceur que d’habitude. Elle me répond avec la même douceur, me précisant qu’elle va continuer ses efforts et surtout arrêter de se préoccuper par ce que raconte la presse. C’est un doux sourire qui s’affiche sur mon visage tandis que je plonge encore plus amoureusement mon regard dans le sien, avant de dégager une mèche de cheveux de son visage « le vrai problème, en fait, c’est que je ne peux jamais savoir si oui ou non mon nom et/ou ma photo apparaîtrons dans un torchons de ce genre » je lance un coup d’œil vers le magazine puis soupire doucement me réinstalle sur le fauteuil.

C’est à ce moment que je fonds et que je craque encore plus pour l’amour de ma vie qui me dit qu’elle n’est pas comme Gabrielle, qu’elle arrivera à me prouver qu’elle a les épaules assez fortes pour supporter tout cela car elle m’aime et qu’elle sait exactement que je fais de gros efforts pour pas que sa vie de soit trop impactée par la mienne. « J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie » dis-je en lui attrapant la main « …dans mon lit aussi  » que je reprends alors que je l’attire vers moi, l’obligeant à se pencher en avant pour l’embrasser avec plus de fougue encore.

@Nephtys Sharp Et maintenant ? ● Andrew 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Depuis peu, Tony – et sa brosse à dent dans la salle de bain – ainsi que Bandit investissent les lieux de plus en plus souvent. On y va pas étape, on a dit !
Poppy Danbury
POSTS : 2161 POINTS : 590

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Et maintenant ? ● Andrew 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah


Et maintenant ? ● Andrew H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Et maintenant ? ● Andrew Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Et maintenant ? ● Andrew Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Et maintenant ? ● Andrew Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Et maintenant ? ● Andrew Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Et maintenant ? ● Andrew Vq2CE0qr_o
Et maintenant ? ● Andrew W98cbSy
Et maintenant ? ● Andrew 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:32



Et maintenant ?
@Andrew Livingstone  Et maintenant ? ● Andrew 2523491165  & Nephtys

Je ne mentais pas, je voulais faire des efforts. Vraiment. Je savais aussi que je m’étais emportée sans raison apparente mais tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment, c’était trop. Trop pour une seule personne. Trop pour moi et j’avais aussi du mal à supporter le manque d’intimité qu’Andrew – et par extension, moi, maintenant – avait. Ce n’est pas comme si je n’étais pas au courant que ça allait arriver. Oh, je le savais mais c’était compliqué pour moi. J’avais du mal à m’y faire mais pas une seule fois je n’avais pensé à ce qu’une rupture avec Andrew puisse en être la solution. Et aujourd’hui, j’avais la confirmation que le brun face à moi, pensait la même chose. Il remit une mèche de cheveux derrière mon oreille tandis que son autre main s’était posée sur ma hanche pour me garder près de lui. « le vrai problème, en fait, c’est que je ne peux jamais savoir si oui ou non mon nom et/ou ma photo apparaîtrons dans un torchons de ce genre » « Je sais… » soupirais-je avant de me pincer les lèvres. « Mais … Je sais pas … Je … Je crois que ça m’a fait paniquer de te voir avec cette belle nana et j’ai … Je sais pas … Je me suis dit : et si tu t’étais rendu compte que tu étais mieux célibataire qu’avec moi et tous mes problèmes … surtout ces derniers temps quoi ! » Je finis par me taire parce qu’il allait vraiment se dire que j’étais folle… Ou pas ! C’était peut-être nœud-nœud au possible mais je sentis mon estomac se tordre quand il avoua avoir de la chance que je sois dans sa vie. Un sourire sincère fendit mes lèvres tandis que m’approchais de lui et qu’il attrapait ma main. Après ça, je gloussais presque quand il précisa également, « …dans mon lit aussi  ». Je le laissais m’attirer vers lui et répondit à son baiser jusqu’à ce que l’on manque d’air. Me relevant complètement, je ne le quittais pas des yeux et fis lentement glisser ma robe le long de mes jambes. « Je pense que t’as quand même besoin d’un rappel … surtout en ce qui concerne ta chance de m’avoir dans ton lit ! » Lui dis-je avec malice. Je me penchais une fois de plus pour lui voler un rapide mais bien provocateur baiser puis je reculais lentement pour me diriger vers sa chambre. « Qu’est-ce que t’attends ? Tu viens ? » Demandais-je alors que mes sous-vêtements tombaient déjà au sol. Le reste de la soirée n’appartiendrait qu’à nous.

Made by Neon Demon


FIN


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Et maintenant ? ● Andrew Lbjcusp
Et maintenant ? ● Andrew OBCGg4U
Et maintenant ? ● Andrew QqLqwzn
Et maintenant ? ● Andrew QoPDAKU
Et maintenant ? ● Andrew 609318psycho
Et maintenant ? ● Andrew SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et maintenant ? ● Andrew Empty
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Et maintenant ? ● Andrew Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? ● Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-