AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:21

Je ne vais pas dire que c'est secondaire alors que je suis tout bonnement nulle pour jouer le sexe opposé, j'ai fait deux tentatives qui était des échecs cuisants, c'est important pour moi d'être dans un genre que je me sens capable de jouer. J'ai du mal à me projeter avec un personnage masculin, j'aurai certainement le même soucis avec un non-binaire,  je n'en dirai pas autant pour la sexualité, même si je reste sur des personnages hétéros. Parfois je me dis que j'aimerais bien essayer un peu autre chose, mais la peur de tomber dans les clichés me retient encore pas mal :facepalm: Cependant j'imagine ma Siobhan assez curieuse pour me laisser cette porte ouverte, donc peut-être qu'un jour je serai capable d'être plus aventurière :drama:

Comment est-ce que tu choisis le métier de ton personnage ? Est-ce que c'est plus important qu'il colle à la personnalité / soit intéressant ou qu'il te permette de trouver le plus de liens possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 47 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 47 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ inspirations (de perso) - Page 47 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 47 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 47 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:59

J'ai qu'un seul critère, et c'est que ce soit le plus éloigné de ce que moi je fais dans la vie ≈ inspirations (de perso) - Page 47 613854477 J'aime que ce soit plutôt fidèle à la personnalité du personnage, par contre j'ai pas nécessairement besoin que ça m'apporte des possibilités de liens vu que les liens professionnels, à de très rares exceptions près, c'est vraiment pas ma tasse de thé ; je trouve qu'on tourne vite en rond quand ce n'est basé que sur l'idée du "on bosse ensemble" ≈ inspirations (de perso) - Page 47 613854477

Est-ce que tes humeurs du moment influent sur ta façon de rp ? (est-ce que ton personnage sera de mauvaise humeur si toi tu l'es, est-ce que tu préféreras rp des situations heureuses quand toi tu l'es, etc, par exemple).


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyMar 30 Avr 2024 - 5:18

Question super intéressante ! :l:

J'essaye autant que faire se peut de ne pas laisser mes humeurs personnelles influencer mes écrits lorsque cela ne s'y prête pas / n'est pas pertinent. Avec le temps j'ai réussi à trouver le recul nécessaire pour me dire : " Aujourd'hui je ne répondrai pas à ce sujet, car mon humeur affecterait la cohérence de ma réponse ".

En revanche, je saute sur les opportunités lorsqu'elles se présentent ! Déverser un peu de mes émotions dans celles de mes persos lorsque les contextes RP / IRL concordent ou s'apparentent sur le thème des ressentis me permet d'améliorer mes descriptions. Y'a quelque chose de très immersif et d'empathique dans cet exercice. Je trouve fascinant d'observer les mécanismes de mes propres réactions et de les décrire pour leur faire prendre vie dans un contexte et sous les traits d'une personnalité différente. Par exemple, je vois le contraste flagrant que c'est de jouer la même émotion avec Jackson ou avec Carmine et je m'amuse de constater qu'il est possible de mettre plein de nuances en fonction des traits de personnalités qu'on a choisis pour chaque personnage.

Y a-t-il un choix que tu regrettes concernant le personnage avec lequel tu réponds à la question ? (ex: un choix de détail dans son histoire, un choix d'avatar, un choix de métier, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:57

Saddie est encore assez récente donc j'avoue que non, je ne regrette absolument rien :l:

quand tu penses à un nouveau personnage, est-ce que tu commences par trouver un FC en adaptant l'histoire selon celui-ci ? Ou bien tu penses aux grandes lignes de son histoire, et ensuite le FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 47 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 47 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ inspirations (de perso) - Page 47 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 47 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 47 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyMer 1 Mai 2024 - 8:42

Ça vient généralement en même temps, j'ai pas d'ordre spécifique pour ça ≈ inspirations (de perso) - Page 47 613854477

Est-ce que tu t'astreins à faire des pauses régulièrement dans ton rythme de rp histoire de ne pas te lasser trop vite de tes personnages et de justement ne pas aller trop vite dans son exploration, ou tu continues à écrire tant que tu as de l'inspiration ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:29

s'il m'arrive de ralentir à certains moments car mon rythme ne peut pas être 100% régulier, ça n'a pas d'incidence sur mes personnages et leur évolution et c'est encore moins par volonté de les freiner. je n'estime pas qu'ils avancent trop vite, je suis même incapable de balayer leurs intrigues parce que j'aime développer celles-ci, en plus de m'évertuer à jouer mes personnages de la même façon sans en prioriser aucun. le rp ce n'est pas une question de performance pour moi, je n'ai pas besoin de mettre le turbo pour expédier mes sujets et j'adore au contraire avoir de quoi jouer sur la durée car c'est en prenant le temps de soigner les choses que j'évite justement de me lasser ≈ inspirations (de perso) - Page 47 4052937387

est-il important pour toi d'avoir une communication régulière avec tes partenaires, ou peux-tu te contenter du minimum quand il s'agit de discuter d'un nouveau sujet ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 47 0e03a19e08164964b475d0b882bfb3e7b7aedf1f
POSTS : 382 POINTS : 940

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 09Ruben 07Jo 05Rory 01Kate 01Penny 01Lena 01

≈ inspirations (de perso) - Page 47 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there?

≈ inspirations (de perso) - Page 47 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Cleo la supernova (ft Chappell Roan)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:37

Tout dépend du lien et des partenaires, je n'ai pas besoin d'une communication régulière, et ça peut totalement passer simplement par mp, mais si c'est un lien important (scénario, ship, etc) j'ai quand même besoin d'avoir un peu de matière/connexion, ne serait-ce que quand on brainstorme nos idées I love you

Je pique une question que j'ai vue posée par Jo et que j'ai beaucoup aimée :
Est-ce que tes humeurs du moment influent sur ta façon de rp ? (est-ce que ton personnage sera de mauvaise humeur si toi tu l'es, est-ce que tu préféreras rp des situations heureuses quand toi tu l'es, etc, par exemple)



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ inspirations (de perso) - Page 47 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 47 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 47 ZKSiRSA
≈ inspirations (de perso) - Page 47 335306globetrotter
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Mf7aKnj

:fuhu: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40

Pas vraiment non, parce que souvent je ne vais pas rp si je ne suis pas dans le mood parfait (soit un mood neutre ou heureux, du coup ≈ inspirations (de perso) - Page 47 613854477). Ça m'est jamais arrivée de rp en étant en colère/triste, je pourrais simplement pas me concentrer ! ≈ inspirations (de perso) - Page 47 3217047551

Écoutes-tu de la musique en rpant ? Et si oui, est-ce que ça t'arrive de te laisser inspirer par les paroles des chansons qui passent dans ton casque ? ≈ inspirations (de perso) - Page 47 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyVen 3 Mai 2024 - 16:14

Ça m'arrive, oui ... Ose écouter les premières notes de cette musique et ne pas rougir, @Archie Kwanteen ≈ inspirations (de perso) - Page 47 4251317097



Par quelle partie de la fiche de présentation commences-tu lorsque tu crées un nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyVen 3 Mai 2024 - 16:39

@Carmine Cavendish tu as complètement changé ma perception de cette chanson, je ne peux plus ne pas y penser quand elle passe à la radio ≈ inspirations (de perso) - Page 47 3217047551 ≈ inspirations (de perso) - Page 47 3217047551 mais ce n’est pas désagréable au contraire ≈ inspirations (de perso) - Page 47 3922047296

La toute première partie où on décrit rapidement les trucs les plus importants du personnage, âge métier statut etc ≈ inspirations (de perso) - Page 47 3922047296 elle me permet toujours de bien me mettre dans le mood :drama:

T’es tu inspiré d’un personnage de film/série/livre pour inventer le tien ? ≈ inspirations (de perso) - Page 47 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 47 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 47 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 47 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 47 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 47 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 47 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26

Madison est un scénario donc au départ non, mais j'ai eu envie d'avoir un personnage avec des soucis d'addiction notamment après avoir lu Drinking, A Love Story (j'ai littéralement posté une recherche de lien/proposition de DC le lendemain de l'avoir terminé haha)

Et je consomme pas mal de livres/films sur les problématiques d'addiction, ça m'a toujours intéressé, donc Madison est nourrie de choses et d'autres au fil du temps. Mais surtout pour elle, beaucoup d'inspirations musicales, notamment autour des chansons de Julien Baker et de Lucy Dacus ≈ inspirations (de perso) - Page 47 371680844 Pour la vibe musicale mais surtout les paroles/thèmes : alcoolisme, auto-destruction grandir dans la religion catholique quand on est queer, amitié homoérotique, pression familiale, etc.

Est-ce qu'il y a des thématiques que tu n'aimes pas du tout aborder ou jouer en rp, pas forcément parce que ça te trigger, mais simplement que ça ne t'intéresse pas ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ inspirations (de perso) - Page 47 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 47 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 47 895480membre
≈ inspirations (de perso) - Page 47 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 47 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 47 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 47 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 47 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 47 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ inspirations (de perso) - Page 47 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 47 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 47 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptySam 4 Mai 2024 - 23:30

Les délires immobiliers, visites de maisons, déménagements, ce genre de choses, ça m’inspire tellement pas je dois dire ≈ inspirations (de perso) - Page 47 613854477 Autant j’adore faire mes petits tableaux Pinterest avec les visuels des habitations de mes personnages, mais écrire autour de ça ? Je passe mon tour ≈ inspirations (de perso) - Page 47 613854477

Est-ce que tu donnes des visages à tes PNJs (notamment quand il s’agit de membres de la famille de tes persos) ou ce n’est pas important pour toi ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ inspirations (de perso) - Page 47 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptySam 4 Mai 2024 - 23:39

Leur donner une tête dans le sens avoir la tête d'une célébrité en tête ? Absolument pas. Mais j'ai très en tête leur vibe, quelques traits (par exemple la couleur des cheveux, la forme du nez, la taille...). Quand il s'agit par exemple des parents de mon perso, j'aurais en tête de quoi il a hérité de quel parent ("Ah le sourire, c'est totalement le papa !"). sisi

Quelle importance a pour toi le lien love (ou son absence) dans le développement d'un perso ?


≈ inspirations (de perso) - Page 47 9p9VwN9
≈ inspirations (de perso) - Page 47 908854lgbt
≈ inspirations (de perso) - Page 47 OwhLCdg
≈ inspirations (de perso) - Page 47 E0B9M70
≈ inspirations (de perso) - Page 47 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) - Page 47 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:53

sachant que j'ai la chance d'avoir un lien love solide depuis maintenant 3 ans, je peux affirmer que c'est un lien important sisi @Jordan Fisher a joué un rôle important dans l'évolution de Birdie et je ne pense pas qu'elle en serait actuellement là où elle en est sans ce lien. même si Birdie aurait évoluée d'une autre manière et peut être de façon plus lente sans ce lien. dans tous les cas, je me serai éclatée car Birdie est un perso assez caméléon et elle m'inspire en toute circonstance, seule ou accompagnée :l:

comment ton personnage évolute-t-il ? est-ce qu'il y a une trame que tu prévois des mois à l'avance ou tu te laisses porter par le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:44

Je me laisse porter par les rps, il m'arrive d'avoir une trame (via les scénarios notamment) mais ça finit toujours par être tout à fait autre chose ≈ inspirations (de perso) - Page 47 3217047551

Comment fais-tu pour de sortir d'une période de page blanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 51 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-