AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyDim 26 Mai 2024 - 19:42

Sur certaines choses oui je suis un peu trop bloquée sur la cohérence de certaines choses. Ca peut être compliqué notamment pour les liens et le passif, si y'a des choses qui sont un peu en incohérence avec ce que j'ai déjà écris du perso j'ai du mal à m'en détacher. Pour la cohérence dont tu parles, j'essaye de mettre une certaine cohérence dans l'avatar que je choisis avec la couleur de cheveux notamment, avant je galérais pour les gifs dans les posts de réponses parce que pareil je voulais une cohérence mais j'ai un peu lâché quand j'ai vu que certaines recherches me prenaient plus de temps que pour écrire le rp. Mais oui je sais que maintenir une cohérence peut me faire me questionner sur des détails inutiles juste pour être sur que ça colle.

Si tu devais faire un reboot de ton perso, quels éléments tu changerais ? et quels éléments tu garderais à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 51 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 51 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ inspirations (de perso) - Page 51 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 51 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 51 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:33

Je pense pas que je changerais quoi que ce soit. Au contraire, je ferais même en sorte d'appuyer sur des points que je n'ai pas assez développés à mon goût à l'époque de la création de mon personnage (tout le volet sur ses origines, son rapport à ses parents, ses frères, ses grands-parents, je serais globalement plus précise sur son background familial, sur les abus qu'elle a subi, plus que je ne l'ai déjà été en tout cas, parce qu'aujourd'hui, concernant sa famille, je regrette un peu de m'être ôtée la possibilité d'en faire de vrais préliens et scénarios, alors que leur dynamique à tous est vraiment très intéressante, même si un très dure, à mon avis).

Est-ce que tu réussis à rp avec un contexte global imposé ? Par exemple durant les events d'Halloween : est-ce que tu parviens à t'adapter à l'univers de la dimension qu'on te propose, ou bien tu préfères passer ton tour et observer de loin ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 51 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 51 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ inspirations (de perso) - Page 51 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ inspirations (de perso) - Page 51 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 51 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:46

Eh bien c'est vrai que je ne rp pas souvent dans les events, généralement parce qu'avec mes partenaires, on a déjà des rps de prévus et que ça ne colle pas forcément aux events. Je n'ai jamais testé les dimensions alternatives : autant j'aime bien le concept des UA, autant je suis pas très attirée par les settings alternatifs de type fantastique, c'est juste moins ma came. Et puis au final j'ai déjà pas mal à faire avec le présent donc je n'ai pas trop exploré ces options ≈ inspirations (de perso) - Page 51 613854477 Mais sur le concept, why not. Disons que je n'ai pas eu l'occasion pour l'instant, mais du reste, je me considère comme plutôt adaptable sur l'écriture.

Est-ce que tu fais souvent des rps "one shot" avec d'autres rpgistes, avec des liens qui n'ont pas de vocation à se développer plus (comme par exemple des rps pendant les events) ou est-ce que tu préfères les liens qui se projettent sur multiples rps ? ≈ inspirations (de perso) - Page 51 2427219151



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ inspirations (de perso) - Page 51 UDF37g1
≈ inspirations (de perso) - Page 51 CAy9NRe
≈ inspirations (de perso) - Page 51 JSBsZsK
≈ inspirations (de perso) - Page 51 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) - Page 51 9p9VwN9
≈ inspirations (de perso) - Page 51 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 51 R3yFtxE
≈ inspirations (de perso) - Page 51 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:24

J’aime les deux. Les RP one shot sont aussi de belles occasions de rencontres avec d’autres joueurs et on ne sait jamais ce qui peut advenir a l’avenir (j’aurais jamais pensé que Jax recroiserait  @Lily Beauregard , et pourtant ! :l: ).

As-tu besoin d’avoir des points communs avec ton personnage pour le jouer ?


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 4 Juin 2024 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:45

pas forcément, non :nono:

qu'est-ce que tu regardes en premier avant de t'inscrire sur un forum ? Y-a-t-il des critères rédhibitoires pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 51 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 51 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ inspirations (de perso) - Page 51 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 51 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 51 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:01

Si le design ne me plaît pas, c'est pas la peine. Je suis restée sur un forum aux designs très discutables pendant longtemps (la qualité a décliné d'année en année ≈ inspirations (de perso) - Page 51 613854477), et je me suis aperçue que ça jouait étrangement sur mon enthousiasme à m'impliquer et à rester motivée sur la durée. C'est certainement très bête, mais c'est comme vivre dans une maison mal décorée : si c'est pas à mon goût, je ne me sens pas chez moi.

Est-ce que tu as besoin d'un niveau d'implication semblable au tien pour te sentir à l'aise dans le fait de jouer un lien (important ou pas) avec quelqu'un ? Est-ce que tu supportes le déséquilibre (toi plus impliqué que l'autre, par exemple), ou c'est un gros frein pour toi ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ inspirations (de perso) - Page 51 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ inspirations (de perso) - Page 51 ZcCq2LXC_o
POSTS : 11751 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59jesse #1

(ua zombie) swann #58


≈ inspirations (de perso) - Page 51 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ inspirations (de perso) - Page 51 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

≈ inspirations (de perso) - Page 51 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


≈ inspirations (de perso) - Page 51 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

≈ inspirations (de perso) - Page 51 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:35

oui, mais pas tant du point de vue de l'activité (je considère que rp est un hobby et que donc, chacun y accorde le temps qu'il peut à l'échelle d'une journée) que de l'implication en tant que telle, dans le sens où je serais gênée si la personne en face me fait sentir que notre lien ne la motive pas autant qu'il peut me motiver. j'estime avoir des exigences assez basses en réalité, du moment que je suis pas la seule à me décarcasser pour trouver des idées à jouer ou pour lancer des sujets, et que l'évolution de nos personnages en dehors de notre lien se fait aussi de façon équivalente, sans que mon partenaire grille 453 étapes de son coté ou se contente au contraire de nos rps pour faire évoluer son personnage. je trouve ça important de trouver un équilibre et je sais qu'à la longue, j'ai tendance à être frustrée et à vouloir avancer avec d'autres liens.

aussi loin que tu puisses t'en rappeler, quel est le premier personnage que tu as créé (peu importe l'endroit) pour lequel tu t'es vraiment pris.e de passion et auquel tu repenses aujourd'hui en te disant que quand même, il avait un sacré potentiel ? et est-ce que tu pourrais rejouer ce personnage aujourd'hui ou au contraire, est-ce que tu considères qu'il appartient au passé ?



≈ inspirations (de perso) - Page 51 JTdVfXP
≈ inspirations (de perso) - Page 51 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 51 QoPDAKU
≈ inspirations (de perso) - Page 51 E0B9M70
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Hod8yO6

≈ inspirations (de perso) - Page 51 HZjB4DU
≈ inspirations (de perso) - Page 51 872289volunteer
≈ inspirations (de perso) - Page 51 WJ4yJXe
≈ inspirations (de perso) - Page 51 GmWTCGB
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Lcds5AP
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Qi7UeVN

 ≈ inspirations (de perso) - Page 51 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 51 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ inspirations (de perso) - Page 51 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ inspirations (de perso) - Page 51 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 51 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 51 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:46

(@Rory Craine ta réponse  ≈ inspirations (de perso) - Page 51 1f4af)

Avant de m'inscrire ici, je suis restée sur le même forum cinq ans. J'ai joué quatre personnages en simultanée (deux scénarios, deux inventés, des femmes toutes les quatre), dont deux (les inventés) que j'aimais à mourir et pour lesquels je m'investissais dans la mesure de mon inspiration qui, je le pense, était à son max à cette époque. Ça tenait autant aux personnages, qu'à leurs liens, et en m'inscrivant ici, notamment avec Evie et Jo d'ailleurs, j'ai essayé de leur donner quelques caractéristiques de ces deux personnages à qui il m'arrive encore de penser aujourd'hui ≈ inspirations (de perso) - Page 51 2954228499 Elles s'appellaient Cat et Harper, c'étaient deux blondinettes (je suis sortie de ma zone de confort depuis ≈ inspirations (de perso) - Page 51 613854477), et c'est un peu stupide à dire étant donné que ce ne sont que des personnages fictifs, mais hey, elles me manquent parfois ces deux greluches ≈ inspirations (de perso) - Page 51 613854477
En revanche, même si je les aime encore beaucoup aujourd'hui, je ne pense pas que je pourrais les rejouer. J'aurais trop peur de souiller la bonne impression que j'ai gardé en les laissant à l'époque, même si la coupure a été abrupte, puisque le forum où elles évoluaient a fermé presque du jour au lendemain, et dans des conditions pas agréables du tout ≈ inspirations (de perso) - Page 51 613854477

Si on te donnait l'occasion de jouer un personnage d'ici qui n'est pas le tien, lequel tu voudrais tenter de t'approprier le temps de quelques rps ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 27 Mai 2024 - 23:46

Quelle belle (et difficile) question !

J'aimerais beaucoup tenter l'expérience de jouer  @Archie Kwanteen dans un RP avec Carmine. L'idée de s'échanger les persos et voir comment l'autre joueur se l'approprie à travers la vision qu'iel en a.  @Gabrielle Strange serait également un challenge d'écriture intéressant compte tenu de la psycho du perso ^^

Lorsque tu souhaites ouvrir de nouveaux sujets / aller de l'avant dans l'évolution de ton personnage, préfères-tu te diriger vers des persos avec lesquels le tiens a déjà un lien ou, au contraire, en profiter pour trouver de nouveaux liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyMar 28 Mai 2024 - 8:13

je favorise d'abord les liens que j'ai déjà car je n'ai pas envie de me retrouver avec beaucoup de liens sans les développer comme il le faut sur plusieurs sujets. en plus, je ne suis vraiment pas douée pour trouver de nouveaux liens qui peuvent être pérennes dans le temps (car si je propose qqch, je préfère encore que ce soit un truc sur la durée sisi ) donc je me repose sur mes lauriers et sur ce que j'ai déjà. ce qui n'est pas plus mal au final car je me rends compte que j'ai quand même pas mal de liens et que beaucoup ne sont déjà pas exploités autant que j'aimerai.

depuis la création de ton personnage, quelle est la storyline que tu as apprécié le plus exploité avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Eva & Mattéo (05/07) sont arrivés avec un mois d’avance et elle est toujours aussi folle de Tony. Peu importe ce que les autres peuvent penser, Tony est plus que son meilleur ami, c’est son âme sœur.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats) ainsi que Bandit. Tony a fini d’amener ses affaires. C’est chez eux maintenant.
<3
POSTS : 2642 POINTS : 4010

TW IN RP : Grossesse gémellaire, maternité et parentalité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche (récente) et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux ● prochain objectif : le semi marathon de Brisbane en juin 2025
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB) › › Gayle#1Pony#24Pony#25 (FB)Pony#26Joshua#1Pony#27

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ inspirations (de perso) - Page 51 Tumblr_inline_ol5eafeago1rqq37j_400
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27


≈ inspirations (de perso) - Page 51 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ inspirations (de perso) - Page 51 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ inspirations (de perso) - Page 51 9LTRLl4
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ inspirations (de perso) - Page 51 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 + Helen#1 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 51 Vq2CE0qr_o
≈ inspirations (de perso) - Page 51 W98cbSy
≈ inspirations (de perso) - Page 51 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptySam 1 Juin 2024 - 19:27

Tout ce qui est en rapport avec sa grossesse : le fait qu'elle soit tombée enceinte d'un inconnu, qu'elle ait décidé de les garder, et sa position par rapport à la monoparentalité, si Tony était pas là, elle se sentait prête à assumer tout toute seule, sans le moindre regret parce que ça fait longtemps qu'elle pense à devenir mère. Elle qui a toujours privilégié sa carrière (allant jusqu'à reprendre ses études pour finir son doctorat jamais terminé), elle a évolué, elle pense plus qu'à elle et sa carrière mais à d'autres personne, cette période la fait beaucoup grandir et le reste la fera encore grandir.

est-ce que tu préfères avoir peu de liens (plus poussés peut-être) ou au contraire les multiplier ?


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptySam 1 Juin 2024 - 21:06

J'ai pas le rythme pour avoir beaucoup de liens et les jouer comme je le voudrais avec l'intensité qu'il faut et le rythme, donc je dirais plutôt avoir peu de liens mais vraiment les pousser et les utiliser à fond !

Quel est ton moment préféré pour rp ? Tu as un contexte, une situation préférée pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptySam 1 Juin 2024 - 21:37

Le soir après la douche c’est pas mal relax, si c’est calme à l’appart j’aime me poser dans le salon pour RP :)

Comment gères-tu ta liste de réponses en attente ? Y vas-tu par ordre précis ? As-tu une méthode spécifique pour te mettre à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptySam 1 Juin 2024 - 23:27

Euh j'ai pas de méthodes, ça se saurait sinon ≈ inspirations (de perso) - Page 51 3217047551 Mais en vrai j'essaye normalement de suivre une logique, avant j'avais même un tableau, mais ces derniers temps avec les cours, les écrits et les exams, j'ai abusé de fou sur les délais et j'ai pas forcément suivis une logique dans mes réponses mais juste fait au feeling sans pression pour éviter de m'ajouter du stress sur le rp !

Quel est l'élément de la vie de ton perso qui t'inspire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 51 0e03a19e08164964b475d0b882bfb3e7b7aedf1f
POSTS : 382 POINTS : 940

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 09Ruben 07Jo 05Rory 01Kate 01Penny 01Lena 01

≈ inspirations (de perso) - Page 51 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there?

≈ inspirations (de perso) - Page 51 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Cleo la supernova (ft Chappell Roan)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 EmptyLun 3 Juin 2024 - 15:54

Pour l'instant je trouve ça très intéressant d'exploiter le fait que Scarlett refuse toute relation trop proche, que ça soit amicalement ou amoureusement, mais que ça finit par plus ou moins lui tomber dessus et qu'elle est dans l'ambivalence complète (avec Ruben, Swann, Sloane, etc.) Sur ce point, Scarlett est très différente de moi, du coup c'est un challenge à jouer, mais je trouve que ça amène des situations plutôt cocasses, et parfois très touchantes.. et parfois très drama aussi ≈ inspirations (de perso) - Page 51 4222248358

A l'inverse, quel est un sujet en RP qui ne t'a jamais trop inspiré ? Est-ce que tu as déjà essayé de le jouer quand même ?




and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ inspirations (de perso) - Page 51 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 51 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 51 ZKSiRSA
≈ inspirations (de perso) - Page 51 335306globetrotter
≈ inspirations (de perso) - Page 51 Mf7aKnj

:fuhu: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-