AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
≈ inspirations (de perso) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ inspirations (de perso) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:55





inspirations (de perso)
balance tes sources, l'ami
D'où vient le prénom de ton personnage ? Où as-tu découvert ton avatar ? Où as-tu pioché l'inspiration pour telle idée de drama ? On veut tout savoir sur la manière dont tu as bâti ton personnage ≈ inspirations (de perso) 3922047296


-------------------------------

De quel(s) trait(s) de ta personnalité ton personnage a-t-il hérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2120 POINTS : 1860

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

≈ inspirations (de perso) Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

≈ inspirations (de perso) H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

≈ inspirations (de perso) Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : ≈ inspirations (de perso) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) Vq2CE0qr_o
≈ inspirations (de perso) W98cbSy
≈ inspirations (de perso) 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:51


La soif d'apprendre, le côté carriériste ≈ inspirations (de perso) 3217047551


D'ou vient le prénom de ton personnage ?


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ inspirations (de perso) Lbjcusp
≈ inspirations (de perso) OBCGg4U
≈ inspirations (de perso) QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) QoPDAKU
≈ inspirations (de perso) 609318psycho
≈ inspirations (de perso) SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ inspirations (de perso) FQgUS3L Présent
ÂGE : 41 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente les limites de l'autorité chez sa mère
image@pinterest
POSTS : 6531 POINTS : 870

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir › végétarien › né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans › brigade des stups de 2008 à 2016 › un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge › australien depuis sa majorité › conduit comme "un sauvage" › micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie › il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionne les casquettes › toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy 02eve 01maisie 01amos 02vivian 02millie 01leroy 01 › lucy 03 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

COMMUNICATIONS :
- amos (telegram)

≈ inspirations (de perso) 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
jazzbros 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

≈ inspirations (de perso) 0318c861f684f52ced1c3dacc94e618333b66ff6
cristinanwar › let me see you stripped down to the bone, metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss, take my hand, come back to the land where everything's ours for a few hours

≈ inspirations (de perso) 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
jaxwar › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

≈ inspirations (de perso) 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
zoyanwar › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
cavahri 02cavahri 03 › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : zoya 03 › lily 01 › cristina 01
RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
zehriley (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

≈ inspirations (de perso) MW59MHp
noranwar (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

2023zoya 02lucy 01jackson 04charlie 04charlie 05charlie 06

2022talia 03jackson 03caitriona 01iris 01 caelan 04channing 01cameron 01vivian 01charlie 03caelan 05amos 01

2021jill 02caelan 03noa 05jackson 01charlie 01harcro (incruste)jackson 02charlie 02maze 05rosalie 01

2020talia 01lene 02olivia 01leena 01mitchell 02maze 02norah 04noa 04jill 02maze 03dylias (incruste)norah 05caelan 02maze 04talia 02norah 06

2019mitchell 01tad 02noa 03norah 01romy 01lene 01norah 02lonnie 03caelan 01tad 03zoya 01alfie 01norah 03

2018noa 01lou 01lonnie 01jack 01delilah 01noa (arrestation)tad 01arthur 01noa 02street cats 02maze 01lonnie 02tess 02dylan 01

2017street cats 01

alternatifscesar 01 (slasher au)cesar 02 (slasher au)

≈ inspirations (de perso) Tenor
ibis le perroquetintervention 01

AVATAR : riz ahmed
CRÉDITS : avatar@icemacklin & sign@drvgonqueen & userbar@loonywaltz
DC : hassan & abraham & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once
https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri
http://dawnoftimes.tumblr.com/

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:54



D'un épisode de la saison 1 de la série FBI: Portés Disparus :OO:
(et non pas de Skins comme on me l'a plusieurs fois demandé ≈ inspirations (de perso) 3217047551 )

Avec quel(s) autre(s) avatar(s) as-tu hésité pour ton personnage ?










    - I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ inspirations (de perso) 763064237  :burger::
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ inspirations (de perso) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ inspirations (de perso) Mnnq
POSTS : 8508 POINTS : 660

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ inspirations (de perso) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ inspirations (de perso) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ inspirations (de perso) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ inspirations (de perso) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:02


Joe Dempsie mais bonjour le manque de ressources, et de toute façon il fait trop gentil. ≈ inspirations (de perso) 3217047551

Une musique qui a inspiré ton perso ?




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ inspirations (de perso) RTpjgBd
≈ inspirations (de perso) NJB97Z9
≈ inspirations (de perso) 8BCRpvL
≈ inspirations (de perso) GZFHSTH
≈ inspirations (de perso) ZsxbA8o
≈ inspirations (de perso) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
≈ inspirations (de perso) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30703 POINTS : 1250

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:04


Tout l'album Phoenix de Alazka

c'est kdo:



Tu avais quoi en tête en tout premier pour la création de ton personnage ? (l'avatar ? l'histoire ? une anecdote ? un trait de caractère ? le prénom ? etc...)




≈ inspirations (de perso) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
≈ inspirations (de perso) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
≈ inspirations (de perso) LyTNlP6U_o
POSTS : 6004 POINTS : 1470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


≈ inspirations (de perso) HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

≈ inspirations (de perso) 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

≈ inspirations (de perso) 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

≈ inspirations (de perso) MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

≈ inspirations (de perso) 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

≈ inspirations (de perso) UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

≈ inspirations (de perso) 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

≈ inspirations (de perso) JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

≈ inspirations (de perso) 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

≈ inspirations (de perso) 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

≈ inspirations (de perso) BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:13


son caractère avant tout le reste parce que je voulais partir dans un extrême que j'avais pas encore joué et qui contrasterait beaucoup avec les deux premiers - et je crois que l'objectif est pleinement atteint, là ≈ inspirations (de perso) 613854477

en quoi le faceclaim de ton perso était une évidence à tes yeux pour l'incarner ? (un rôle qu'iel a joué, sa vibe générale, ses ressources qui collaient à tes idées...)








≈ inspirations (de perso) Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
≈ inspirations (de perso) E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62169 POINTS : 1480

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

≈ inspirations (de perso) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

≈ inspirations (de perso) Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

≈ inspirations (de perso) A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

≈ inspirations (de perso) Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

≈ inspirations (de perso) J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


≈ inspirations (de perso) Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
≈ inspirations (de perso) GlgBQmd

≈ inspirations (de perso) So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
≈ inspirations (de perso) CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:15


alors là... j'avais un peu l'idée de Birdie en tête mais j'arrivais pas à la voir entièrement. quand j'ai commencé à chercher un fc et que j'ai vu Imogen... ça a été LA révélation. Birdie s'est construite hyper rapidement après donc c'était une évidence en plus d'être l'illumination de ma vie ≈ inspirations (de perso) 613854477

quel trait de caractère de ton perso tu aimerais avoir ?



≈ inspirations (de perso) CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ inspirations (de perso) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ inspirations (de perso) Mnnq
POSTS : 8508 POINTS : 660

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ inspirations (de perso) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ inspirations (de perso) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ inspirations (de perso) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


≈ inspirations (de perso) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:30


Leadership ! ≈ inspirations (de perso) 613854477

D'où vient l'inspiration du style vestimentaire de ton perso ?




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ inspirations (de perso) RTpjgBd
≈ inspirations (de perso) NJB97Z9
≈ inspirations (de perso) 8BCRpvL
≈ inspirations (de perso) GZFHSTH
≈ inspirations (de perso) ZsxbA8o
≈ inspirations (de perso) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
≈ inspirations (de perso) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
≈ inspirations (de perso) M5U5cvKc_o
POSTS : 6482 POINTS : 1340

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (10) august #2flora #3lashana #1lena #1halston #3auden #18ambrose #4mickey #1auden #20

(ua fantôme) auden #19


≈ inspirations (de perso) A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

≈ inspirations (de perso) SW6a5
willton #18 & #19 & #20 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20

≈ inspirations (de perso) Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

≈ inspirations (de perso) 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

≈ inspirations (de perso) 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : leroy #1 › cristina #1
RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3

≈ inspirations (de perso) Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:34


du personnage Lestat de Lioncourt de The Vampire Chronicles (Interview with the vampire) d'Anne Rice, ce qui donne une idée pas mal précise de la vibe que je voulais retranscrire avec James :drama:

pour la création de ton personnage, as-tu adapté le faceclaim au prénom ou le prénom au faceclaim ? (ou bien ils sont tous les deux apparus comme des évidences au même moment ?)



≈ inspirations (de perso) WU4xMn4
≈ inspirations (de perso) SuTRBDR
≈ inspirations (de perso) InF9M6m
≈ inspirations (de perso) KHoP2yg
≈ inspirations (de perso) Dvuz8Pj

≈ inspirations (de perso) Lr6hTV9f_o
≈ inspirations (de perso) 3yMbGgA
≈ inspirations (de perso) FhycjZK
≈ inspirations (de perso) EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) OzMRtqs

 ≈ inspirations (de perso) 2390413160 :


Dernière édition par James Weatherton le Mer 14 Juin 2023 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:36


les deux en même temps presque

j'avais le prénom en tête depuis longtemps car c'est l'un de mes prénoms favoris, c'est un big up aux Phoenix blablabla, et j'hésitais pour l'avatar, tout ceux que j'envisageais étaient prit et en fait je me suis rappelée de Rooney que je souhaitais jouer depuis longtemps et avait déjà joué par le passé lointain mais trop peu. Et ça a fait clic c'était les étoiles qui s'alignaient :l:

Quelle est la raison du choix de métier de ton personnage ? (inspi cinématographique, rêve caché, intérêt perso, intérêt scénaristique...etc) -je sais pas si ma question fait sens ≈ inspirations (de perso) 3217047551 -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
≈ inspirations (de perso) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ inspirations (de perso) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124429 POINTS : 2340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ≈ inspirations (de perso) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

≈ inspirations (de perso) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

≈ inspirations (de perso) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:40



J'ai volé le métier de Dan Lancaster qui a produit deux de mes albums préférés de BMTH et qui a été nommé pour quelques Grammy avec un de ces albums là sisi J'avais très envie de jouer quelqu'un dans l'ombre mais qui a pour autant des jolies nominations comme ça et qui soit BFFs avec un de mes groupes préféré au calme. Je me suis fait plaisir ≈ inspirations (de perso) 3217047551


Cites quelques passion à toi que tu as donné à ton perso



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ inspirations (de perso) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ inspirations (de perso) Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6223 POINTS : 300

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ inspirations (de perso) B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

≈ inspirations (de perso) Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

≈ inspirations (de perso) Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:41


Les comédies musicales surtout, le drag aussi, et les causes LGBT en général ! :l:

Un personnage de film ou série qui a inspiré le tien ?




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

≈ inspirations (de perso) YSXQPya
≈ inspirations (de perso) 7lRVLOM
≈ inspirations (de perso) EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
≈ inspirations (de perso) IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6875 POINTS : 1740

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

≈ inspirations (de perso) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

≈ inspirations (de perso) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:53


Pas vraiment, je m'inspire de mon métier et d'une personne de mon entourage.

Avec quels autres prénoms as-tu hésité avant de nommer ton perso ?



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




≈ inspirations (de perso) 3I7AbvS
≈ inspirations (de perso) QZss7l7
≈ inspirations (de perso) 577022hopital
≈ inspirations (de perso) YtxTUla
≈ inspirations (de perso) 3T1X3Vb
≈ inspirations (de perso) YI1xEdJ
≈ inspirations (de perso) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
≈ inspirations (de perso) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
≈ inspirations (de perso) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124429 POINTS : 2340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ≈ inspirations (de perso) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

≈ inspirations (de perso) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

≈ inspirations (de perso) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:57


Avec Ashley, son deuxième prénom pour ça que c'est devenu son 2e prénom et que je l'utilise pas mal (dans son nom d'artiste). Dans une première version de Jordan iel s'appelait Ashley Fisherman sisi


Est-ce que tu as utilisé des anecdotes que tu as vécu irl dans la fiche de ton perso ?



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ inspirations (de perso) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ inspirations (de perso) Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6223 POINTS : 300

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ inspirations (de perso) B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

≈ inspirations (de perso) Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

≈ inspirations (de perso) Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:16


Pas dans la fiche mais j'en utilise parfois dans des rps. :l: Mais, en général, Raph est clairement mon perso qui me ressemble le plus donc il y a beaucoup de moi en lui ! ≈ inspirations (de perso) 2954228499

Où as-tu trouvé le nom de famille de ton perso ?




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

≈ inspirations (de perso) YSXQPya
≈ inspirations (de perso) 7lRVLOM
≈ inspirations (de perso) EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 47Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-