AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:09


are you fine?
— with @Sawyer Syhwartz

C'est jamais évident. De se relever. De se reconstruire. De passer à autre chose. C'est pas simple. Amy ne dira pas que ... Et bien, elle ne dira pas que ça a été facile pour elle. Mais elle aime à croire que ça va mieux. Ou du moins, selon Adèle, il lui manque encore quelque chose. C'est à dire le bonheur. L'amour d'un compagnon. Amy ne cherche pas vraiment. Enfin, c'est pas qu'elle cherche pas. Disons qu'elle se concentre sur sa fille. elle ne peut pas non plus se permettre de sortir tous les soirs à la recherche de sa future âme soeur. Ca serait pas raisonnable. Vraiment pas raisonnable. Et puis, si ça se trouve, ça serait une perte de temps. Pessimiste Amy ? Non, pas vraiment. Réaliste je dirais. C'est loin d'être facile de trouver un compagnon quand on a déjà un enfant. Enfin, si ça se trouve, faudrait juste qu'elle ait un peu plus confiance en elle et que celui qui pourrait lui correspondre n'est pas bien loin. Va savoir. "Il faut y croire." Elle a un hochement de la tête. "On finit toujours par traverser le tunnel et après ... tout va pour le mieux." Elle essaie de positiver. Pour qu'il ne perde pas espoir. Pour qu'il ne soit pas ... qu'il n'ait pas le moral à zéro. M'enfin.

Ils sont donc là. A ce premier stand. Une petite battle. Entre Amy et le brun. Enfin, Amy aide plutôt sa fille. Est-ce qu'il a fait exprès de perdre ? De ne pas se donner à fond ? Elle ne saurait dire. En tout cas, c'est la victoire pour les filles. Et un nouveau chien qui va rejoindre la maison. Fort heureusement, c'est un chien en peluche. Qui ne va pas nécessiter de soin, de bouffe, des trucs dans le genre. Juste une peluche à laquelle elle pourra faire de gros câlins et faire du poney dessus. Même si des fois, elle prend Rio pour un poney. Heureusement que le chien et la petite fille ont grandi ensemble. Parce qu'avec un autre chien, Amy n'est pas sûre que ça se passerait aussi bien. "Moi, j'aurais été toi, j'aurais pris la grosse licorne mais bon, c'est toi qui vois." La fille est parfois aussi têtue que la mère. Les chiens ne font pas des chats après tout. Après avoir pris la peluche, Sawyer se met à hauteur de la petite pour lui donner ladite peluche. "Merci." Bon, ce qui est moins amusant, maintenant, et bah, c'est Amy qui va devoir la porter. Parce qu'elle sait très bien que la petite ne pourra jamais la porter tout du long. A moins de faire un détour par la voiture. Non. Quand elle a un nouveau jouet, c'est assez difficile de lui faire lâcher. Elle se souvient d'une fois où elle lui avait acheté un livre. Et c'était qu'un livre. Ca a été la croix et la bannière pour lui faire lâcher le livre et le payer. Et elle voulait, en plus, le balader dans le magasin d'après. Résultat, Amy s'est retrouvée avec un caprice sur les bras. Mais bon, faut que la petite apprenne également qu'elle peut pas tout avoir et faire n'importe quoi non plus.

Prochaine destination ? Bonne question. Il paraît que c'est à Amy ne choisir le prochain endroit où ils vont s'attarder. "Hmmm ... Tu veux faire quoi Abby ?" Elle ne dit pas qu'elle laisse tout le temps la petite faire les activités qu'elle veut. Mais bon. "Les canards." Et elle lui montre le petit stand de la pêche aux canards. Y'aura pas trop de compétition. Puisque c'est pas vraiment un jeu qui se fait à deux. Ils ont des petits trucs à gagner. Pour faire des bulles, des balles rebondissantes, des petits bijoux. Les choses classiques. "D'accord." Elles s'en rapprochent donc. Accompagnées de Sawyer. "Je doute que tu souhaites participer à cette pêche aux canards ?" En tout cas, ils vont être là pendant quelques minutes. Le temps de ... Et bin, que la petite pêche ses différents canards.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 218 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:11




Sawyer Syhwartz. feat.Amy Castle.


A great day to entertain the younger


Oui, il fallait y croire, il fallait que j’arrive à traverser ce tunnel pour que tout aille mieux dans ma vie. Je ne devais pas avoir le moral à zéro, mais parfois cela était encore terriblement difficile, je devais profiter de cette rencontre et continuer à avancer. Surtout que j’étais en très bonne compagnie cette jeune femme avec sa fille que j’aimais bien, elle me faisait vraiment penser à cette enfant que j’aurai dû avoir. Je me sentais en quelque sorte son père alors que cela n'était vraiment pas le cas.

Oui, on doit y croire et avancer même si cela est vraiment difficile…

Oui, la licorne aurait peut-être bien fait l’affaire également, mais bon si elle voulait changer, elle pouvait bien. Mais elle semble bien l’apprécier, car elle me remerciait je lui avais alors répondu avec un sourire. Je regarde alors autour de moi pour ensuite rire légèrement aux paroles de la jeune fille, très bien allons au canard. Je me rend alors vers ceux-ci cela allait me permettre de parler encore plus à sa mère, car effectivement, je n’allais pas jouer à ce jeu. Après cela était sûr qu’elle allait gagner, il était tout de même bien ce jeu pour les plus jeunes. Je regarde alors celle-ci jouer pour ensuite regarder longuement Amy.

Tu sembles vraiment être une très bonne mère pour ta fille, c’est vraiment bien de voir cela…

Je viens soudainement passer timidement une main dans la longue chevelure de celle-ci pour aussitôt venir lui effleurer une de ses mains avec ma main d’un coup. Je viens soudainement me mordre la lèvre pour ensuite me reculer légèrement. J’étais terriblement, mal d’un coup, je ne sais ce qu’il m’avait pris de faire cela. J’avais aussi une étrange envie de l’embrasser d’un coup, je ne sais ce qu’il me prenait.

Désolé, je ne voulais pas… Je ne sais ce qu’il m’a pris…

Je regarde alors de nouveau la jeune fille pour ensuite regarder longuement le ciel. Je viens aussitôt me mettre à genoux au sol pour alors baisser mon regard vers le sol d’un coup. Visiblement, cette peur envers les filles ne m’aidait clairement pas, je ne sais comment j’allais m’en sortir. Je regarde de nouveau vers la fille et mon collègue qui s’occupait de celle-ci pour ensuite me demander ce qu’elle allait choisir comme cadeau à la fin.

Amy comment tu me trouves comme gars ?

Je viens soudainement regarder droit devant moi d’un regard terriblement vide pour aussitôt me relever, mais je lui fais toujours dos d’un coup. Je me demandais bien qu’allait être la suite des événements, j’étais tout de même terriblement nerveux de savoir la suite, mais j’espère que je ne l'avais pas fait fuir, car j'allais m’en vouloir terriblement.



codage par Laxy Dunbar.


A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 4dcIXIB A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OnldyEt
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IUJCx06 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OoPeK5X
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 FNBeq17 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 H9vsIC0
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 7IiCeQW A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Xc1pTzg
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Mf7aKnj A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Nb66H4Z
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 2oOuVFL A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 L95P7ms
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 KtpRxkJ A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Hod8yO6
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Vg4o2Xs
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Pn8uPyA
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IcdDGTz
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:00


are you fine?
— with @Sawyer Syhwartz

Amy sait très bien que tourner la page et passer à autre chose, c'est pas toujours facile. Elle a eu beaucoup de mal à le faire. Notamment ... tourner la page quand Ash a décidé de faire cette pause alors qu'elle était enceinte. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était en train de lui faire ça. Elle a eu l'impression ... qu'il se foutait d'elle. C'est normal qu'elle l'ait très mal pris et que ... et qu'elle n'a pas voulu lui ouvrir les bras à nouveau quand il a voulu revenir. Pour qu'il lui brise le coeur encore un peu plus ? Et puis quoi encore ? C'était déjà bien assez douloureux comme ça. Et maintenant ... Et bah, elle regrette un peu de ne pas avoir fait la paix avec lui avant qu'il ne disparaisse subitement. En même temps, on s'dit qu'on aura le temps. Que ça presse pas. Et qu'il faut laisser la rancune se dissiper petit à petit. Mais on oublie souvent que la vie est éphémère. Et qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain. Enfin, passons. La vie est vache. Mais c'est comme ça.

En tout cas, il y en a une qui est ravie. Et c'est bien Abby. Parce qu'elle va s'en aller de cette fête foraine avec une superbe peluche en forme de chien. Qu'elle n'aurait peut-être pas eu si elle avait été une cliente de la fête foraine lambda. Mais comme c'était une demande de Sawyer ... Son collègue leur a très certainement fait une fleur. Ou pas. Difficile de dire. Ils se sont rendus près des petits bassins pour la pêche aux canards. Et c'est ainsi que Abby se retrouve avec une canne à pêche. "Tu prends ton temps. Ca ne sert à rien d'aller trop vite." Parce que si elle va trop vite, elle va finir par s'énerver et lui faire un caprice. Ca arrive. Bien trop souvent à dire vrai. C'est trop ... disons que la petite peut être capricieuse. Même si Amy ne cède pas toujours. Non. Y'a des fois où elle la laisse pas faire et elle s'en ressort avec une bonne fessée. Au moins, elle pleure pour quelque chose. C'est ce qu'elle dit souvent.

Elle offre un léger sourire à Sawyer qui la complimente sur son rôle de mère. "J'essaie en tout cas. Même si c'est pas évident tous les jours." Surtout quand Miss Abby décide de faire chier son monde. Ce qui était le plus difficile ? Les mois après sa naissance. C'était très compliqué. Parce qu'elle était toute seule. Parce qu'elle n'allait pas demander à sa mère ou son beau-père de se lever pour aller nourrir la petite. Ils l'ont fait. Bien sûr. Mais elle voulait pas les solliciter tout le temps. C'était pas une période drôle. Maintenant, ça va mieux. Elle a plus besoin de se lever les nuits, c'est chouette. Ce qu'elle a le plus souvent besoin ? De baby-sitter. Même si la jeune maman ne sort pas souvent.

Sawyer se montre tactile avec Amy. Bien trop même pour quelqu'un qu'elle a rencontré il y a moins d'une heure. Et bien sûr, elle a eu un mouvement de recul à peu près au même moment que lui. Soit il est bizarre et il est pas bien dans sa tête. Soit il est en train de lui faire le coup du coup de foudre. Soit elle sait pas trop. Et elle devrait peut-être pas rester dans le coin. Si c'est un dingue ... Il a pas l'air comme ça. Mais elle ne le connaît pas. Et c'est trop ... c'est un peu gênant quand même. Il finit par lui demander ... comment elle le trouve. "Honnêtement ? J'en viens à me demander si t'es pas ... dingue." Pour éviter de dire psychopathe même si elle n'en pense pas moins. Oui. Il lui fout les jetons.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 218 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:24




Sawyer Syhwartz. feat.Amy Castle.


A great day to entertain the younger


Effectivement à ses jeux fallait prendre notre temps tout de même surtout quand il était question des jeunes de son âge. C'était bien qu’elle essaierait même si effectivement cela ne devait pas être trop évident tous les jours. Après on ne savait jamais pas trop à quoi s’attendre parfois avec ses jeunes surtout si cela était notre premier. Moi, je me demandais bien si j’allais être un bon père un jour déjà que je côtoyais parfois des jeunes ici cela m’aide déjà dans un sens tout de même.

Oui, il faut prendre notre temps à ses jeux, mais oui au moins faut essayer pour le bien de notre enfant.

Je me retourne après ses paroles non, mais j’étais vraiment un con avoir fait cela. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite devenir complètement rouge. Effectivement, elle me plaisait vraiment cette fille, c’était en quelque sorte un coup de foudre. Mais c’était bizarre alors que c'était une cliente et moi un employé de cet endroit. Je me demandais bien ce que mes collègues et tous diraient de cela, mais en même temps avec tout ce qui m'était arrivé par le passé, je ne sais ce qu’il m'avait pris. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder la jeune fille si sa pêche de canard se passait bien.

Désolé, je ne sais ce qui m’a pris, je ne suis pas ainsi habituellement. Je crois que tu me plais bien voilà…

Je viens soudainement me mordre la lèvre, on voyait bien que je ne savais vraiment plus trop comment réagir devant celle-ci. Je ne voulais que me cacher d’un coup et rester dans cette cachette pendant des heures. Je ne savais clairement plus comment réagir envers ses filles depuis cette peur et cela me mettait terriblement, mal. Je savais bien alors que je pouvais faire peur en ce moment, mais cela n’était pas de ma faute, mais bien à cause de cette fille.

Écoute je ne recommencerais plus je ne voudrais pas que cette rencontre ce finisse ainsi…

Je voulais simplement me refaire une belle vie et rien d’autre. Je regarde soudainement le ciel en repensant à mon enfant qui est maintenant là-haut. Pour ensuite soupirer longuement, j’avais vraiment envie d’aller surfer sur la plage pour me changer les idées d’un coup.




codage par Laxy Dunbar.


A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 4dcIXIB A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OnldyEt
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IUJCx06 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OoPeK5X
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 FNBeq17 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 H9vsIC0
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 7IiCeQW A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Xc1pTzg
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Mf7aKnj A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Nb66H4Z
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 2oOuVFL A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 L95P7ms
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 KtpRxkJ A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Hod8yO6
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Vg4o2Xs
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Pn8uPyA
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IcdDGTz
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:58


are you fine?
— with @Sawyer Syhwartz

Ce gars ? Il est carrément étrange. Amy ne dira pas qu'elle ne se sent pas en sécurité, là, tout de suite. Mais disons que ... Disons qu'elle le trouve ... trop bizarre. Et pas qu'un peu à dire vrai. Il lui fout les jetons. Est-ce qu'elle fait bien de rester encore dans le coin ? Est-ce qu'elle ne ferait pas mieux de prendre sa fille sous le bras et se tirer à toute vitesse avant qu'il ne se passe quelque chose ? Peut-être qu'il faudrait qu'elle envisage de le faire. Après tout, elle sait pas vraiment ce qui peut se passer dans sa tête. L'avantage, c'est que ... c'est qu'il y a du monde autour d'eux. Qu'ils ne sont pas seuls. Et donc, s'il devait se passer quelque chose, elle n'aurait qu'à hurler en demandant de l'aide. Elle a envie de croire que ça n'arrivera pas jusqu'ici mais elle n'en sait rien à dire vrai. Tout va dépendre un peu du brun. Et de ce qu'il attend d'elle. Il est clair que si elle avait été toute seule, elle serait repartie sans demander son reste. Du moins, elle aurait été polie. Elle aurait trouvé une excuse bidon et elle aurait filé. N iplus, ni moins. Là, elle n'a aucune envie de faire peur à sa fille. Abby ne comprendrait pas pourquoi soudainement elles doivent partir. Surtout que la petite semble plutôt bien s'amuser avec ... cette canne à pêche. Bon, elle loupe un peu les canards. Mais elle prend son temps. Comme lui a dit sa mère.

Mine de rien, Amy se demande bien ce qui se passe dans la tête de Sawyer pour qu'il agisse ainsi. Est-ce qu'il fait ça avec tout le monde ? Seulement avec certaines personnes ? Est-ce que c'est un coup de pas de chance ? Elle ne saurait dire. Mais disons que ça lui plaît moyennement à dire vrai. Quant à lui laisser une dernière chance ... Enfin, si on peut appeler ça une dernière chance, elle sait pas trop. Il a pas envie que leur rencontre se termine ainsi. Mais elle va se terminer. A un moment ou à un autre. Une fois que Abby aura fini son jeu, ça sera sans doute l'occasion de filer à l'anglaise, si on peut dire ça ainsi. Pour leur sécurité. Ou du moins, pour la tranquillité d'esprit de la jeune maman qui ne sait pas vraiment comment se comporter face ... à cette attitude plus qu'étrange. "J'veux pas dire mais tu me mets pas vraiment à l'aise." Ca serait mentir que de prétendre le contraire. Il est prévenu. A la prochaine intercade, elle prend sa fille sous le bras et elle file. Parce que ... parce qu'elle a pas vraiment besoin de ça. Il est peut-être charmant dans d'autres circonstances. Mais là, ça reste ... flippant. Et peut-être qu'elle est trop en mode maman, là, tout de suite. Et qu'elle pense à Abby. A ce qui pourrait arriver. Peut-être que dans un autre cadre, ça se passerait bien mieux. Elle sait pas trop. Mais ce dont elle est sûre, c'est qu'elle est pas à l'aise.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 218 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 6:31




Sawyer Syhwartz. feat.Amy Castle.


A great day to entertain the younger


Je crois bien que j’allais bientôt quitter et demander qu'on me remplace, car j’avais vraiment besoin de me changer les idées suite à cette erreur de ma part. Je faisais souvent cet effet aux autres parfois chez moi, j’espère qu’à l’avenir, elle ne va pas se méfier de moi. Je regarde alors la jeune fille qui était encore avec ses canards pour ensuite sourire elle était tout de même bien avancer. Je viens alors vers Amy pour ensuite la regarder, je me demandais vraiment ce que j’allais lui répondre maintenant. Car on voyait bien que j’étais tout de même assez vexé et terriblement mal. Je regardais autour de moi les autres manèges et mes autres collègues, je me demandais bien comment mes collègues s’arrangeaient dû à mon absence. Je me demandais aussi ce qu’elle allait avoir comme peluche à la fin une fois qu’elle aura pêché tous les canards.


Mon passé m’a terriblement détruit, je ne sais juste plus comment être avec les autres et mon caractère n’aide aucunement, mais je t’assure, je suis un bon type tout de même.


Je la regarde longuement pour aussitôt baisser le regard, je viens alors m’asseoir soudainement au sol pour ensuite regarder vers la jeune fille. Je restais alors en silence, je me demandais bien où était le père de cette jeune fille. Peut-être bien, j’allais le savoir un jour si je n’aurais pas posé la question avant. Mais au moins, elle n’était pas seule, elle était avec sa mère et c’était ce qui comptait le plus. Je me demandais bien si un jour elle aurais la chance d’avoir un nouveau père peut-être si elle ne le voyait plus, cela serait vraiment bien pour elle, je crois. Mais bon après je ne saurais dire, je ne la connaissais pas vraiment et je n'ai pas eu le temps d’être père en quelque sorte. Je me regarde soudainement longuement pour ensuite venir passer ma main sur quelques-unes de mes blessures d’un coup.


Tu as le droit de ne pas en parler, mais je me demandais, il est encore auprès de toi le père de ta fille ? Elle vit bien avec cela, j’espère bien ?


Je viens alors lui sourire légèrement alors que j’avais regardé tranquillement vers celle-ci. J’espère qu’elle allait de nouveau trouver quelqu’un si elle le voulait, car après, tout le monde avait le droit de trouver l’amour un jour ou l’autre.


Tu crois qu’elle va prendre quelles peluches cette fois-ci ?



codage par Laxy Dunbar.


A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 4dcIXIB A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OnldyEt
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IUJCx06 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OoPeK5X
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 FNBeq17 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 H9vsIC0
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 7IiCeQW A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Xc1pTzg
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Mf7aKnj A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Nb66H4Z
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 2oOuVFL A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 L95P7ms
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 KtpRxkJ A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Hod8yO6
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Vg4o2Xs
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Pn8uPyA
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IcdDGTz
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:08


are you fine?
— with @Sawyer Syhwartz

A se demander, mine de rien, qui est le plus adulte des deux. Elle ? Ou bien lui ? Parce que ... parce qu'elle a l'impression qu'il se conduit comme un gamin. Comme un enfant qu'on viendrait de disputer ou bien à qui on aurait refusé une friandise ou quelque chose dans le genre. Peut-être qu'il est pas comme ça d'habitude. Elle n'en sait rien. Elle ne le connaît pas ce gars. Elle ne sait pas comment il a l'habitude de se comporter. Une chose est sûre. Amy est mal à l'aise. Et elle se demande encore si elle doit ... rester dans les parages. Sans doute qu'elle va écourter cet après-midi à la fête foraine. Abby en a bien profité après tout, non ? Elle a fait du manège. Pas beaucoup mais bon. Elle s'est amusée avec sa mère. Et elle va repartir, en plus, avec une peluche énorme. Donc, oui, la petite n'a pas trop à se plaindre. Même si, bien évidemment, si on l'écoutait, elle voudrait rester tout le temps. Enfin, bien plus longtemps. Mais oui, sans doute qu'elles vont repartir plus tôt que prévu.

"J'veux bien croire que t'es un bon type." Elle ajouterait bien un mais. Toutefois, elle ne sait pas quoi. Elle le vexerait encore sans doute. Diplomate. Amy doit être diplomate. Elle ne le serait pas autant si elle était toute seule. Abby ne serait pas là, c'est clair que ... qu'elle n'agirait pas de la même manière. Elle ne prendrait pas des pincettes et elle l'aurait envoyé sur les roses bien rapidement. Là, elle est pas toute seule. Et elle reste en mode maman. En mode protectrice. A faire en sorte qu'il ne puisse rien arriver à Abby. Parce qu'on ne sait jamais vraiment comment réagissent les gens. Parfois, ils sont ... violents. Et de ce qu'elle a pu voir chez le jeune homme. Enfin, elle sait pas s'il est quelqu'un de violent. Mais il semble prendre la mouche un peu trop rapidement.

Abby tape un peu du pied. La pêche au canard, et bah, disons que ça lui réussit pas si bien que ça. Elle fait son maximum, bien sûr. Et elle a envie d'avoir un autre jouet. "Hey, doucement ma puce." Elle aurait dû rajouter un sinon on s'en va. De toute manière, elles vont pas rester éternellement dans le coin. Lui, il doit avoir du boulot à faire. Il était en train de bosser. Jusqu'à l'arrivée de Abby et Amy. Ouais. C'est décidé. Elles finissent la partie de pêche au canard. Et elles s'en iront ensuite. Abby fera probablement la gueule. Mais c'est pas elle qui décide. Curieux, Sawyer lui pose la question qui tue. La question qu'elle aurait préféré ... qu'il ne pose pas. En même temps, ça s'lit pas sur leur visage que Ash est mort. Elle peut soit être honnête, soit pas l'être. Si elle lui dit qu'elle est en couple et très heureuse, au moins, il lui fichera la paix. Mais c'est pas bien. Pas bien du tout de mentir. Et même si elle est encore jeune, Abby, pourrait très bien ... Elle pourrait très bien dire que c'est pas vrai. "Non. Il est mort." Ou comment jeter un froid. "On n'était déjà plus ensemble avant la naissance d'Abby." Et ils étaient clairement pas en bons termes. Ou du moins, elle, elle ne voulait pas le laisser revenir. Peut-être qu'elle aurait dû le faire. Peut-être qu'il serait toujours vivant.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 218 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 3:21




Sawyer Syhwartz. feat.Amy Castle.


A great day to entertain the younger


J’avais encore le temps de me reprendre dans les autres rencontres que j’aurais auprès d’elle si cela avait lieu une bonne fois. Car on ne savait jamais si on allait revoir la personne. Mais il avait de bonnes chances que oui, car moi, je voudrais bien l'avoir auprès de moi je n’étais pas certain qu’elle voudrait me revoir vu comment elle se l'avoir auprès de moi je n’étais pas certain qu’elle voudrait me revoir vu comment elle se comportait auprès de moi d’un coup.

Merci, je fais tout pour l’être même si cela reste difficile pour moi parfois…

Je regarde alors Abby visiblement elle commençais à n’en n’avoir assez des canards, je crois bien. Après cela était bien normale à son âge, je crois elle commençait sûrement à être fatiguée aussi elle a tout de même rester longtemps à s’amuser et autres dans ce lieu assez bruyant. Je regarde alors la jeune Abby pour ensuite sourire légèrement.

Je crois qu’elle commence en avoir assez…

C’était bizarre qu'elle ne m'avais pas répondu à une de mes questions, mais cela n'était pas vraiment grave au fond. Je restais soudainement terriblement surpris par ses paroles. Je m’en voulais terriblement d’un coup, j’étais terriblement, mal pourquoi je lui avais posé cette question. Après tout, je ne le savais pas, c'était la même chose si elle avait posé ce genre de question à moi après tout. Elle n'était déjà plus ensemble à la naissance de la petite cela faisait moins mal aussi, je suppose aussi la petite n’avais sûrement pas trop connaissance de cela à moins qu’elle lui avait tout expliqué à celle-ci. Je lui souris aussitôt pour ensuite la regarder d’un regard terriblement désolé.

Je suis terriblement désolée mes condoléances… J’espère tout de même que cela se passe bien pour vous deux…

Je reçois alors un message dans ma radio, visiblement, je devais retourner à mon attraction. Je regarde alors les deux filles pour ensuite regarder autour de moi. J’avais tout de même eu une bonne rencontre auprès d’elle.

Désolé, mais je dois retourner travailler. À bientôt, bonne fin de soirée…

Je viens alors lui faire signe de la main pour ensuite saluer la petite. Je viens alors leur faire dos pour ensuite me diriger vers mon manège. Je viens de nouveau travailler jusqu’à la fermeture du parc.


codage par Laxy Dunbar.


( fini)


A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 4dcIXIB A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OnldyEt
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IUJCx06 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 OoPeK5X
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 FNBeq17 A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 H9vsIC0
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 7IiCeQW A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Xc1pTzg
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Mf7aKnj A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Nb66H4Z
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 2oOuVFL A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 L95P7ms
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 KtpRxkJ A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Hod8yO6
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Vg4o2Xs
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Pn8uPyA
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IcdDGTz
A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A great day to entertain the younger ~ Amy Castle A great day to entertain the younger ~ Amy Castle - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A great day to entertain the younger ~ Amy Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-