AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

  ≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
ÂGE : trente et un an (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 8557a957eac80b4a3f8135b118b8e73d8d122cb1
POSTS : 3007 POINTS : 1420

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose › en mai 2024, elle apprends que Ruben la trompe depuis 2 ans
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (07) rory #2ethel #2stella #1ruben #10mavis #2diego #3clarence #1helen #1harleen #1

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : myself (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 30/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2024 - 3:06

L'ipad clairement  ≈ ton dernier ?  - Page 26 3217047551

Le dernier plat que t'as mangé ?



Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2024 - 5:33

Des udons à la sauce cacahuète sésame et des brocolis (les brocolis, c'est la vie)

Ton dernier rp ?


 ≈ ton dernier ?  - Page 26 9p9VwN9
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 908854lgbt
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 OwhLCdg
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 E0B9M70
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 7ZWT0EU
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
ÂGE : trente et un an (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 8557a957eac80b4a3f8135b118b8e73d8d122cb1
POSTS : 3007 POINTS : 1420

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose › en mai 2024, elle apprends que Ruben la trompe depuis 2 ans
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (07) rory #2ethel #2stella #1ruben #10mavis #2diego #3clarence #1helen #1harleen #1

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : myself (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 30/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2024 - 5:59

Le Ruina  ≈ ton dernier ?  - Page 26 2340009788  ≈ ton dernier ?  - Page 26 4014933344

Ton dernier épisode de série vu ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2024 - 6:40

Elsbeth 1x01


Ton dernier repas au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:09

mardi dernier

ta dernière sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
ÂGE : trente et un an (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 8557a957eac80b4a3f8135b118b8e73d8d122cb1
POSTS : 3007 POINTS : 1420

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose › en mai 2024, elle apprends que Ruben la trompe depuis 2 ans
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (07) rory #2ethel #2stella #1ruben #10mavis #2diego #3clarence #1helen #1harleen #1

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : myself (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 30/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:30

dimanche dernier

ton dernier café ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 1:26

il y a genre dix ans, quand j'ai re-goûté pour confirmer que je déteste vraiment ça  ≈ ton dernier ?  - Page 26 3217047551

ta dernière après-midi shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 5:30

il y a un peu plus d'une semaine

la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? (sms, discord, peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 5:33

Je crois que c'est à ma maman

Le dernier fruit que tu as mangé ?


 ≈ ton dernier ?  - Page 26 9p9VwN9
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 908854lgbt
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 OwhLCdg
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 E0B9M70
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 7ZWT0EU
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 5:42

des framboises

ta dernière chanson écoutée?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want ≈ ton dernier ?  - Page 26 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 5:49

Euphoria - Kendrick Lamar

Ton dernier repas ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptySam 11 Mai 2024 - 2:17

Salade composée


Ton dernier podcast écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
ÂGE : trente et un an (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 8557a957eac80b4a3f8135b118b8e73d8d122cb1
POSTS : 3007 POINTS : 1420

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose › en mai 2024, elle apprends que Ruben la trompe depuis 2 ans
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (07) rory #2ethel #2stella #1ruben #10mavis #2diego #3clarence #1helen #1harleen #1

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : myself (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 30/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:42

Un épisode de Victoria Charlton donc j'ai plus le titre  ≈ ton dernier ?  - Page 26 613854477

Ton dernier livre lu ?



Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want ≈ ton dernier ?  - Page 26 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
 ≈ ton dernier ?  - Page 26 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:00

Le jour où Kennedy n'est pas mort, R.J. Ellory

Ton dernier cocktail ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 EmptyDim 12 Mai 2024 - 4:42

aucune idée, j'en bois peu

ton dernier achat sur internet?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-