AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  ≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui à la Northlight Theater Company où Marley la forme en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4405 POINTS : 600

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (9/∞)

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Makeup-glitter-smokey-eye-8cpgmhjamfp68fwc
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_pvtwnnNaJn1uszjn8o6_r1_540
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Makeup-products-covergirl-6kx4ahac5jdqzn6n

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 C6a13518283d86aa20f2373e6660327a342a4fa2

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & gobloggirl (image signature rouges à lèvres) & lnocencia (image signature palette) & Maciosek (gif profil smokey eye) & Snwbunny (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & murdock (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:29

L'artiste Malvina, entre autre cette chanson (Forever) découverte en première partie d'un concert, et tout récemment sortie celle-ci (For the fun of it) :l:

La dernière vidéo Youtube que tu as regardée ?


Your time is limited
so don’t waste it living
someone else’s life

Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep looking. Don’t settle. As with all matters of the heart, you’ll know when you find it.


 ≈ ton dernier ?  - Page 30 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:36

https://www.youtube.com/watch?v=42DqJv8Qk-A

ton dernier repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:44

des escalopes à la crème

le dernier achat fait pour chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:48

Des plats en pyrex

La dernière fois que tu as mis les pieds à la piscine ?


 ≈ ton dernier ?  - Page 30 9p9VwN9
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 908854lgbt
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 OwhLCdg
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 E0B9M70
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 7ZWT0EU
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyMer 22 Mai 2024 - 17:28

Euh je déteste les piscines donc ça fait très longtemps franchement j'en ai pas le souvenir.

Le dernier cadeau que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 2:18

J'ai ramené un souvenir de Hongrie à plusieurs personnes :l:

Le dernier compliment que tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want ≈ ton dernier ?  - Page 30 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyLun 27 Mai 2024 - 9:17

Quelqu'un m'a fait remarquer que j'étais très patiente. Je sais pas si ça compte comme compliment, mais ça se prend  ≈ ton dernier ?  - Page 30 613854477

Le dernier article de journal que tu as lu ?


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 0e03a19e08164964b475d0b882bfb3e7b7aedf1f
POSTS : 382 POINTS : 940

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 09Ruben 07Jo 05Rory 01Kate 01Penny 01Lena 01

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there?

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Cleo la supernova (ft Chappell Roan)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 7:36

Un vieil article dans un magazine de musique random, écrit par Lucy Dacus, sur son rapport à son coming out - je l'avais lu y a longtemps et c'est comme ça que j'ai découverte cette musicienne, du coup quand je suis retombée dessus ça m'a amusé et je l'ai relu.

Le dernier album que tu as découvert et adoré ?




and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


 ≈ ton dernier ?  - Page 30 1Ok5bCC
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 NaINlNM
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 ZKSiRSA
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 335306globetrotter
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Mf7aKnj

:fuhu: :

Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 21:55

L'album de Francis Degrandpré : Soir de quai. Je suis vraiment country dernièrement.

La dernière saveur de croustilles que tu as mangé ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


 ≈ ton dernier ?  - Page 30 G5CJ3cs
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 1ysriBC
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 ZsxbA8o
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 PSqXxUP
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyVen 7 Juin 2024 - 18:13

Nature, always

La dernière modification que tu as fait à tes cheveux ?


 ≈ ton dernier ?  - Page 30 9p9VwN9
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 908854lgbt
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 OwhLCdg
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 E0B9M70
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 7ZWT0EU
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & sous-chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1027 POINTS : 1470

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 30 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : Ottie Butcher & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:25

une couleur, il y a quelques mois. les cheveux blancs reviennent. aie.

ton dernier repas ?



Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_peyuvkSo6w1xzbdiso3_540
POSTS : 539 POINTS : 1880

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424  ≈ ton dernier ?  - Page 30 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Shiloh .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen2 .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 10d417389535425431769279a70516bffaac138d  ≈ ton dernier ?  - Page 30 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

(c) harleystuff & may0osh
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 StXao  ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_inline_owy9ifVSJA1qlt39u_250
wilen . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lilousilvercreations
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:18

Poulet et gratin de pomme de terres :drama:

Le dernier animal que tu as vu?




ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2024 - 17:04

Mon chat.

Dernier SMS envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 254 POINTS : 160

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2024 - 17:30

"Oui voilà et c'est pas loin de l'hôtel" (contexte avant que vous ayez des idées bande de pervers.  ≈ ton dernier ?  - Page 30 3031831951 Je part en weekend avec ma soeur)

Le dernier épisode de série que vous avez regardé.

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, "hé Martinez, ready girl?" (pour ceux qui connaissent son ancien nom de famille), "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) sweet fridays
POSTS : 253 POINTS : 1130

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 A5cd3005ffaba483ce8701488f7d5c57
YARA › un truc sur les situations ambiguës un peu (très) crève cœur

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement

penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4
RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ;
AVATAR : claudia doumit
CRÉDITS : avatar (c) nukaven
DC : Mac Sutherland, Elena Esteves, Eden Veliz
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2024 - 8:33

Alors là j'ai honte, mais : perfect match, saison 2 épisode 4... :OO:
et si on compte purement série, station 19, saison 1 épisode 2 :drama:

La dernière question qu'on t'a posée et qui t'a tourné en tête parce que t'étais infoutu.e d'y répondre ?


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-