AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Caserne en alerte | Les pompiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Caserne en alerte | Les pompiers HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Caserne en alerte | Les pompiers D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Caserne en alerte | Les pompiers 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Caserne en alerte | Les pompiers 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Caserne en alerte | Les pompiers 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptyMar Nov 14 2023, 16:26




Caserne en alerte






Ça fait plusieurs jours que la Caserne est en alerte. Voilà des semaines que l’on a annoncé l'arrivée d’une tempête, si il n’était question que d’un peu de vent au début, il s’agit maintenant d’un Cyclone de catégorie 3 que l’on a prénommé Olga. Les météorologues annoncent des vents violents allant de 118 à 159 km/h. Joaquin est préoccupé par tout cela et il sait qu’ils devront être sur le qui-vive, prêt à affronter les éléments déchaînés pour venir en aide à la population de Brisbane. Il se souvient encore de 2016 et de la coupure d'électricité, il est fort probable que cette journée du premier décembre finisse de la même manière, voire pire.

Ils sont déjà répartis en équipe depuis la veille, le capitaine les as déjà briefé sur ce qui allait se passer et la façon dont ils procéderaient. Il faudrait de la prudence, mais pouvoir être réactifs. Certains endroits seraient sûrement submergés par les eaux et la ville a déjà interdit l’accès au port. La nuit du 31 sera longue, l’attente des premiers appels de secours aussi. Joaquin fait le tour des camions et des équipements avec un de ses collègues, il termine en vérifiant que le générateur de secours est en marche et qu’ils ont assez de lampes et de bâtons fluorescents en cas de besoins. Il rassemble les pompiers et s’exprime.

- Bon, demain ça risque d’être le bordel. » Il n’est pas vraiment du genre à y aller par quatres chemins. « Il va falloir être réactifs, faire preuve de sang-froid et prudent. Comme d’habitude vous m’direz… » Il leur sourit, pose ses mains sur ses hanches. « Les gens seront effrayés, mais on aura toujours quelques imbéciles qui voudront affronter les éléments. On espère qu’il n’y aura pas trop de dégâts. Comme d’habitude, on privilégie les véritables urgences. » Il s’arrête et regarde l’heure derrière lui. « Allez vous reposer au maximum, si la journée risque d’être longue, on aura sûrement une nuit plus longue encore… » Il les regarde tous et les laisse disposer. Joaquin envoie des messages à sa famille pour leur rappeler les consignes de sécurité. Calfeutrer les fenêtres et s’en tenir au maximum éloigné, monter le plus haut possible en cas d'inondations et garder les rations de survies et un sac prêt au cas où. Il envoie un message à Olive pour lui rappeler tout ça également puis écrit à Autumn. Imaginer tout ce petit monde en situation de danger ne l’aide pas du tout. Il se frotte les yeux et retourne dans son bureau. Il va essayé de se reposer lui aussi, même s’il est quasiment persuadé qu’il ne dormira pas vraiment.

Il ne sait plus à quelle heure il s’est endormi, mais ses yeux s’ouvrent vers cinq heures et déjà il entend le vent souffler avec force. Il retourne dans la salle commune, prépare un café et avale un petit déjeuner rapide. Il s’arrête devant la fenêtre, contemple l'extérieur. Certains pompiers sont déjà réveillés, vaquent à leurs occupations dans l’attente. Il envoie un message à ses proches vers 6h30, pour s’assurer que tout le monde est prêt.

Vers sept heures, tout le monde est sur le qui-vive. Neuf heures sonnent et avec lui les premiers coups de téléphone. Pour la plupart des gens qui s’inquiètent de l’eau qui monte où des bruits sur les toits. On les rassure, leur dit de rester chez eux, de monter s'ils ont un étage et de rappeler si l’eau continue de monter, vérifiant avec eux qu’ils ont bien éteint les appareils électroniques et qu’ils les ont bien surélevé si possible. Jusqu’à l’appel qui les met en alerte.

- Une partie d’un toit s’est effondrée. On va déblayer tout ça et tenter d’installer une bâche pour couvrir le trou. À priori aucun blessé. On s’équipe et on reste en alerte sur la route ! » Joaquin fait un signe et appuie sur le bouton pour déclencher l’alerte. Il enfile sa tenue, il partira lui aussi sur le terrain.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR KRYSANTHII&?.




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Caserne en alerte | Les pompiers 901199fireman
Caserne en alerte | Les pompiers 335306globetrotter
Caserne en alerte | Les pompiers 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Caserne en alerte | Les pompiers Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Caserne en alerte | Les pompiers Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Caserne en alerte | Les pompiers Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptyMar Nov 14 2023, 18:05



casere en alerte
— with @lola angelo @"russel sutton" @chad taylor @mason bradford @joaquin bates

Une nouvelle catastrophe s'annonce. Il n'était pas là pour le blackout qui avait touché la ville. Mais il était là pour une autre catastrophe. Il y a quelques années de ça, c'était les incendies. Un été très chaud. La brousse qui s'était enflammée. Des feux un peu partout en Australie. C'était ... Jay' ne dira pas que c'était l'horreur. Mais ils ont pas mal trimé. C'est vrai. Depuis, il a changé de poste. Depuis, il n'est plus sur le terrain. Normalement. Mais là, quand on lui demande de laisser de côté l'investigation des feux pour venir filer un coup de main en cas de nécessité, Jay' peut pas dire non. Non. Parce qu'il garde l'âme d'un pompier. A aller sur le terrain. Et il ne peut pas s'empêcher ... d'intervenir. Il doit intervenir. Même s'il avait pris le boulot de bureau pour sa famille. Famille qui est plus ou moins en train d'éclater. Son couple survit. Mais c'est pas comme avant. C'est plus comme avant. Riley a disparu. Elle a été enlevée. L'enquête piétine. C'est ... Difficile à vivre. C'est difficile d'être à la maison. Et il préfère être au boulot. Il dira pas qu'il préfère qu'il lui arrive quelque chose. C'est pas le cas. Mais ça lui permettra de se concentrer. Et de penser à autre chose. Et puis, honnêtement, quand un de tes potes te demande de venir l'aider, tu peux pas lui dire non, n'est-ce pas ? Une demande formulée par Joaquin, Jay' n'allait pas l'envoyer sur les roses.

Et c'est pour ça. Qu'il est là. Avec les autres pompiers même s'il devrait pas être là. Etre dans le feu de l'action, c'est mieux que rester à la maison à attendre que le téléphone sonne et qu'on lui dise si ya des nouvelles de Riley. Ca commence à s'affairer dans la caserne. "Plus qu'à espérer que ça sera pas trop la merde." Mais Jay' ne se fait pas d'illusion. Il sait très bien que ça va être le bordel dehors. Il sait très bien qu'ils vont recevoir moults appels du dispatch. Il envie pas également les gens qui sont au téléphone, à réceptionner les appels et envoyer des équipes à droite à gauche. Eux aussi, ils vont avoir des heures compliquées. Voire des jours sur la tempête dure dans le temps. Personne ne l'espère. Tout le monde a envie de croire que ça va passer rapidement sans trop de dégâts. Mais on n'est pas dans le monde des bisounours. Et ça se passe rarement aussi bien.

La première intervention est quasi lancée. Un toit qui n'a pas supporté l'eau. "Y'a plus qu'à." Un message envoyé à Lisbeth, quand même, pour lui dire qu'il va être difficile de le joindre. Elle était déjà prévenue. Mais il préfère, tout de même, lui renvoyer un petit texto. Il s'équipe. Botte. Veste. Casque. Vérification rapide que le matériel est bien tout en place. Et ils vont pouvoir décoller.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptySam Nov 18 2023, 20:45




Première vraie situation de crise alors que tu es à la caserne. Tu aurais bien aimé que ça arrive plus tard. Tu es formée mais tu n’es pas de ceux qui font le gros du travail. Tu es là pour être les petites mains encore, tu es celle qui fait les à côté, le sale boulot si on peut dire, car tu es la newbie de la caserne. Pour être honnête ça t’arrange bien, tu ne te sens pas encore prête à devoir prendre des décisions de vie ou de mort sur une intervention. Tu es là pour aider de toutes les manières que ce soit et tu ne sais pas trop ce que cette tempête va pouvoir apporter comme lot de dégâts.

Le Capitaine vous a mis en garde la veille avec un pep talk de qualité. Tu as reçu un tas de SMS de ton paternel qui s’inquiète et qui veut des nouvelles de toi de manière régulière. Tu comprends qu’il veuille être rassuré mais tu sais aussi que tu n’es pas là pour rigoler. Ton téléphone est éteint et dans ton casier. Tu verras quand tu as le temps et tant pis s’il se fait un sang d’encre. Tu travailles. Tu fais des choses importante et là, ça y est, vous partez pour la première intervention. Un toit s’est effondré et ça te semble plutôt ok comme première intervention. Tu n’as pas réelle idée de ce qu’il en retournera mais c’est mieux de déblayer un endroit sans aucun blessé, ça a l’air d’être de la prévention plus qu’autre chose à ton avis.

Plus concentré que jamais tu enfiles tout ton équipement alors que vous partez vers les lieux de l’incident. Tu ne parles pas beaucoup, tu suis, tu es à disposition, tu es prête à aider qui à besoin. Tu suivras les indications du capitaine et autres collègues gradés. Dans le camion, tes yeux sont braqués sur le paysage autour de vous qui défile. Le vent est puissant et tu es bien contente que ton équipement pèse autant. Tu aurais pu t’envoler dans le cas contraire car tu es un petit model. Tu as de la force, tu as des muscles, tu es à présent à l’aise dans ton uniforme d’intervention qui te semble être comme un cocon qui te protège des éléments qui se déchainent dehors. Une armure qui est ton alliés pour que tu puisses aider au maximum pendant ces temps de crises au milieu de cette tempête.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Caserne en alerte | Les pompiers 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 200

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


Caserne en alerte | Les pompiers EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Caserne en alerte | Les pompiers UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
Caserne en alerte | Les pompiers FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
Caserne en alerte | Les pompiers LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
Caserne en alerte | Les pompiers Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptyLun Nov 20 2023, 21:57


Un avis de tempête. C’est ce que les chaînes d’info relayaient en boucle depuis plusieurs jours maintenant. Le cyclone est censé atteindre les côtes du Queensland, et par extension Brisbane, le 1er décembre en début de matinée. Et quand Lucas se réveille ce matin-là, il ne tient plus en place. Le vent commence à se lever dehors, la pluie tombe de plus en plus fort, et les images d’une tempête similaire en 2016 lui reviennent en mémoire. Ni une, ni deux, il se saisit de son téléphone et écrire un message au capitaine de la caserne, Joaquin Bates. Il ne s’imagine pas rester tout seul confiné chez lui, alors que ses anciens collègues sont sur le front. Il prie pour que son ancien mentor accède à sa demande et le laisse venir filer un coup de main. Heureusement, ce dernier accepte. Lucas envoie alors un message à Greta pour lui demander si celle-ci peut garder Jazz, son chien, le temps qu’il faudra. Sa réponse le surprend, et la suite de leurs échanges lui laissent un coup amer dans la bouche. Pas le temps d’y réfléchir davantage, il sollicite alors son amie Mabel qui accepte de lui rendre ce service. Quelques minutes plus tard, il monte dans sa voiture accompagné de son staff, en direction de la villa de Mabel. Une fois là-bas, il lui confie croquettes, laisse et jouets, n’oubliant pas de la remercier chaleureusement, avant de partir en trombe pour la caserne. Dès qu’il arrive sur place, il se dirige vers les vestiaires, où le capitaine a demandé à ce que son équipement soit préparé. Il s’arrête, l’espace de quelques instants, pour sentir sous ses doigts le tissu solide et rugueux. Il soupire, tâchant de retrouver ses esprits. Il y avait peu de chance qu’un incendie se déclare aujourd’hui, étant donné la pluie qui allait s’abattre sur Brisbane. Il allait surtout porter secours à des victimes, prises au piège par la tempête. Il sort son téléphone de sa poche et en profite pour écrire un message à sa cousine, Alexandra, histoire d’être sûr qu’elle et sa famille sont en sécurité. Il range le portable dans un casier, et le reste de ses affaires suit une fois qu’il a enfilé sa tenue. Il entend l’alarme sonner et sursaute. Merde, il aurait aimé voir le capitaine avant de partir où que ce soit… Tant pis, il le croiserait bien sur place. Il sort des vestiaires et part avec le premier camion qu’il trouve. Sur le trajet, il entend un collègue faire le rapport de l’intervention sur laquelle ils se rendent : un toit s’est effondré sous le poids de l’eau. Quelques minutes plus tard, ils arrivent sur les lieux de l’accident. Tout le monde s'affaire rapidement, et Lucas semble distinguer au loin son ancien Capitaine, Joaquin. « Capitaine ! », l’appelle-t-il, en s’avançant vers lui à grandes enjambées. « C’est bon, je suis là. Vous avez besoin de moi où ? », demande-t-il, en tâchant de garder son calme, malgré l’adrénaline qui coulait dans ses veines depuis de nombreuses minutes maintenant.


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Caserne en alerte | Les pompiers B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2929 POINTS : 50

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(4/5)
Caserne en alerte | Les pompiers E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

Caserne en alerte | Les pompiers 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

Caserne en alerte | Les pompiers JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

Caserne en alerte | Les pompiers Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#3

Caserne en alerte | Les pompiers Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) harley (avatar & gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptySam Déc 02 2023, 10:46


L’attente d’un appel d’urgence inéluctable avait engourdi la caserne. Pour combattre la fébrilité, certains pompiers s’étaient aménagés des lits de fortune pour grappiller quelques heures de sommeil. Chad, lui, avait investi un banc du réfectoire, jouant Born tu run de Bruce Springsteen dans son casque pour oublier le sifflement du vent qui faisait déjà trembler la tôle des murs. C’était sans surprise qu’on l’avait mobilisé la veille pour cette journée qui s’annonçait mouvementée. Prévoyant, Chad avait déjà vidé ou fixé le mobilier du jardin, calfeutré les fenêtres et baies vitrées et débranché les appareils électriques de sa maison, délaissée pendant tempête. Enfourchant sa moto, il s’était dirigé en quatrième vitesse à la salle où, avec l’aide de quelques bras supplémentaires, il avait répété les mêmes opérations. A tous ses proches, il avait transféré les instructions de la caserne, avant de demander à ses frères où ils comptaient s’isoler, si jamais une zone se trouvait plus vulnérable qu’une autre. En s’éloignant de la côte et évitant les déplacements, les habitants de la ville limitaient l’intervention des pompiers à des dégâts matériels. Arrivé à la caserne, il s’était changé, avant de faire trois fois, par acquis de conscience, le tour des équipements chargés dans les camions. Des scies circulaires aux cordes en passant par les lampes frontales et les indispensables des EPI, tout avait fait l’objet d’un inventaire méticuleux. Passé minuit, l’énergie était retombée comme un soufflé. Certains s’étaient isolés sur leurs téléphones pour se rassurer d’être, d’une façon ou d’une autre, proches de leurs familles, tandis que d’autres se relaxaient dans un coin, ou autour d’une partie de cartes. Chad s'était assoupi vers 2h, puis réveillé à 6h par un regain d'énergie après un peu de repos anticipé. A l'évidence, personne ici n'espérait pouvoir redormir dans les 24 prochaines heures. L'ambiance était bien différente de celle qui avait régné lors des derniers feux de brousse. Chad se souvenait avoir été tiré de son propre lit par un appel du capitaine, et l'avoir laissé inoccupé pendant plusieurs semaines, dont quelques nuits passées à l'hôpital. L'appréhension l'avait quitté aussitôt, car un pompier se devait de remonter en selle, au risque de ne jamais se remettre totalement des traumatismes. Aujourd'hui, l'eau qui était censée être leur alliée s'associait à leur deuxième pire ennemi : le vent. Entre son réveil et le moment où Joaquin lança l'alerte, le temps avait filé à une allure indécente. Ni une ni deux, la brigade s'installait dans les camions et filait droit vers la première scène de catastrophe, où aucune victime n'était à déplorer.



I'm done hating myself for feeling

Caserne en alerte | Les pompiers Ezr0y63

Caserne en alerte | Les pompiers IcdDGTz
Caserne en alerte | Les pompiers 901199fireman
Caserne en alerte | Les pompiers OoPeK5X

Caserne en alerte | Les pompiers 908854lgbt
Caserne en alerte | Les pompiers RzhrAU5
Caserne en alerte | Les pompiers CG4jJfI
Caserne en alerte | Les pompiers MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
Caserne en alerte | Les pompiers H2QT3Zh
Présent
ÂGE : Quarante-huit ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
Caserne en alerte | Les pompiers 2ef9127258ad497ba8ae1255ec8b9cfd35f8ff5c
POSTS : 115 POINTS : 40

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

Caserne en alerte | Les pompiers F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

Caserne en alerte | Les pompiers 586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

Caserne en alerte | Les pompiers 5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

Caserne en alerte | Les pompiers Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
Caserne en alerte | Les pompiers Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
Caserne en alerte | Les pompiers 6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Josh Duhamel
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptyVen Déc 08 2023, 20:55



Les bulletins météo étaient formels : la tempête allait bientôt s’abattre sur Brisbane et sur tout le pays en général. Si au début la population pensait qu’il ne s’agirait que d’un gros orage, le pompier lui, avait vite compris qu’il s’agissait de bien plus que ça : c’était un véritable cyclone qui était annoncé. Il se souvenait parfaitement de la tempête Olga qui avait eu des conséquences désastreuses il y a plusieurs années maintenant. A l’époque il se rendait sur le terrain, il était en première ligne et cet épisode avait laissé des stigmates sur les paysages, la population mais aussi les pompiers qui avaient été largement sollicités. Cette tempête avait cependant permis d’en tirer des leçons et depuis l’entraînement des recrues avait un volet centré sur les catastrophes naturelles comme celle qui s’apprêtait à frapper la ville.

Le vent soufflait déjà depuis plusieurs jours même si le pic de la tempête était annoncé dans la nuit du 31 au premier décembre. La météo se dégradait progressivement et pendant ce temps-là, la caserne était en ébullition. Russell ainsi que les autres pompiers en charge de l’organisation des secours étaient sur le pied de guerre pour préparer au mieux l’afflux d’appels et d’interventions à venir. “Bon, demain ça risque d’être le bordel. » C’était un euphémisme. Si tout se déroulait comme avec Olga ce serait le chaos, mais ils étaient désormais préparés et donc en théorie plus aptes à gérer une crise comme celle-là. « Il va falloir être réactifs, faire preuve de sang-froid et prudent. Comme d’habitude vous m’direz… » Un excellent résumé de l’ADN des pompiers. « Les gens seront effrayés, mais on aura toujours quelques imbéciles qui voudront affronter les éléments. On espère qu’il n’y aura pas trop de dégâts. Comme d’habitude, on privilégie les véritables urgences. » Et ceux-là, les superman en carton, Russell et l’ensemble de la caserne les détestaient profondément. C’est eux qui créaient des problèmes, des situations compliquées et qui empêchaient d’aller au secours des victimes qui elles n’avaient pas cherché à se mettre en danger. « Allez vous reposer au maximum, si la journée risque d’être longue, on aura sûrement une nuit plus longue encore… » Russell hocha la tête, il commençait à être habitué aux journées et aux nuits sans fin, sans sommeil et sans moment de répit, ce serait effectivement épuisant. "Plus qu'à espérer que ça sera pas trop la merde." Il hocha la tête d’un air grave vers @Jaylen Daxson. “Pas trop la merde, t’as bien résumé Daxson”. Il était lui aussi réaliste : une tempête comme celle-là ne pourrait pas s’éloigner sans faire de dégâts, il ne restait plus qu’à espérer que ceux-ci ne soit pas d’une trop grande gravité.

***

Russell et @Joaquin Bates avaient passé la nuit à planifier les secours. Ils avaient envisagé tout un tas de scénarios, ils s’étaient fait des noeuds au cerveau dans le but d’être prêts le lendemain matin. Il fallait être prêts à tout chez les pompiers, c’était bien connu. Cependant c’était impossible de dresser une liste exhaustive de ce à quoi ils pourraient avoir à faire face. Ils avaient donc avec d’autres membres de l'équipe vérifié le matériel, passé en revue le nombre de recrues présentes à la caserne et c’était tout ce qu’ils pouvaient faire. Russell n’avait dormi qu’une heure, il réfléchissait trop pour trouver un sommeil apaisé. Quand l’agitation de la caserne le réveilla il se leva brusquement et après avoir passé un peu d’eau froide sur son visage pour se réveiller il était prêt à faire son boulot. Le terrain maintenant ce n’était plus pour lui, il avait un rôle tout aussi important à la caserne puisqu’il était en charge de coordonner les secours, ce qui n’était pas une mince affaire en période de crise majeure. Sans une bonne coordination tout pouvait tomber à l’eau. L’alarme retentit vers 7h du matin : un toit de maison était la première victime d’Olga. Les recrues commençaient à s’agiter et Russell croisa le regard de @Lola Angelo qui avait l’air -à juste titre- particulièrement stressée. Il la regarda avec un regard rassurant et un hochement de tête, comme pour dire “tout ira bien”. Il attrapa discrètement le bras de Quino pour lui dire furtivement à voix basse les yeux dans les yeux. “Fais pas le con hein.” Russell avait perdu trop de proches, il ne pouvait pas perdre son meilleur ami. Il le connaissait trop bien, il savait que son ami avait tendance à en faire beaucoup, à parfois prendre des risques, alors c’était sa manière à lui de lui dire d’être prudent. Lorsqu’il tourne la tête à sa droite,  Russell vit au loin @Chad Taylor et une ancienne recrue arriver : @Lucas Allen c’est une bonne surprise. « C’est bon, je suis là. Vous avez besoin de moi où ? » Le regard affolé de Lucas à la recherche de Quino l’interpella et il décida de prendre le relais. “Allen! ça fait plaisir de te voir.” Il repensa à son arrêt maladie, aux épreuves par lesquelles Lucas était lui aussi passé et il essaya de se montrer rassurant. “On a besoin de toi ici si ça te dit.” Il était très peu clair et en avait conscience. “A la caserne je veux dire.” Dit comme ça, ce n’était pas très palpitant d’être loin du feu de l’action, mais être à la caserne c’était tout aussi essentiel. “J’ai besoin d’aide pour planifier les secours. Ce n’est que la première intervention, on sait pas ce qu’on va recevoir comme appels après et il faut qu’on soit prêts.” Anticiper les futurs appels, les besoins de bras pour ces dernières, répartir correctement les forces vives et assurer la bonne communication avec les équipes sur le terrain était absolument capital. De plus, même si Allen semblait se remettre il n’avait pas l’agilité que pouvait avoir @Mason Bradford, il serait plus utile à la caserne.


(@Lucas Allen --> si jamais tu préfères que Lucas aille sur le terrain ou que ça te dérange en quoique ce soit je peux modifier la fin de mon post, vraiment à toi de me dire Caserne en alerte | Les pompiers 2891754501)




Caserne en alerte | Les pompiers 4idIpNP
Caserne en alerte | Les pompiers C54XErA
Caserne en alerte | Les pompiers 2eDseF9
Caserne en alerte | Les pompiers 901199fireman
Caserne en alerte | Les pompiers FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Caserne en alerte | Les pompiers HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Caserne en alerte | Les pompiers D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Caserne en alerte | Les pompiers 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Caserne en alerte | Les pompiers 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Caserne en alerte | Les pompiers 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptyMar Déc 12 2023, 22:49



Caserne en alerte






Le Capitaine n’est pas rassuré mais il affiche une mine sûre de lui. C’est celui sur qui les pompiers se reposent dans un sens, c’est lui qui donne les ordres, les instructions, il se doit d’être clair, précis et surtout sûr de lui. Ses pompiers sont présents, son équipe est là, certains même sont venus prêter mains fortes alors qu’ils sont en congés ou en convalescence. Il a reçu un sms d’Allen lui demandant si il pouvait venir pour donner un coup de main et Joaquin n’a pas eu le coeur à le lui refuser, mais indiquant qu’il devrait se ménager, être prudent. C’est Russell qui intervient lorsque Lucas arrive à la caserne et lui demande ce qu’il peut faire. Joaquin fait un signe de tête vers Russ, reconnaissant. Il ne manque tout de même pas de venir serrer Lucas dans ses bras. Il sait ce qu’il traverse en ce moment et est reconnaissant qu’il se soit porté volontaire pour les aider.

- Fais pas le con hein. » Lui lance Russell à voix basse en l’attrapant par le bras discrètement. Joaquin, malgré son air grave, lui adresse un sourire en coin et un clin d’oeil avant de rejoindre ses coéquipiers qui n’attendent que lui pour partir en intervention pendant que son meilleur ami donne des instructions à Lucas.  

Le capitaine aimerait pouvoir dire qu’il s’agira d’une promenade de santé pour eux, mais il peut se passer tellement de choses entre la caserne et le premier site d’incident où ils doivent intervenir. Il regarde les membres de son équipe qui partagent son camion : Lola, Chad, Jaylen. Il déglutit un coup lorsque le camion sort affronter la tempête qui fait rage dehors. On sent que le véhicule peine à avancer et certainement que le bruit des sirènes s’évanouit dans le bruit ambiant.

Ils finissent par arriver sur le site et Joaquin vérifie que tout le monde est bien branché sur le même canal sur leurs talkie Walkie. C’est leur seul moyen de communication pour le moment.

- On évalue les dégâts dans un premier temps, s'assurer que ça ne risque pas de s’effondrer un peu plus et on intervient. » Il sort du camion en premier. Il hésite à installer l’échelle, le vent souffle trop fort pour prendre le risque qu’elle s’arrache du camion. Il se tourne vers Chad. « On va pas pouvoir monter avec ce vent, il faut voir pour évacuer les civils. Je vais les voir, tu me fais un état des lieux. Au moindre signe vous sortez. » Joaquin s’avance vers la maison dont une partie du toit est effondrée. Il frappe à la porte et un homme vient lui ouvrir. « Bonjour, je suis le Capitaine Bates. On est là pour le toit, est-ce qu’il y a des blessés ? » Le centre de secours ne les a pas prévenus, mais il est possible qu’entre-temps l’un des habitants ait été blessé. L’homme lui fait signe que non. « Vous avez la possibilité de vous réfugier chez vos voisins ? » Demande le pompier. Il lui fait signe que oui. Joaquin appuie sur le bouton de son talkie et s’adresse à un des pompiers. « Angelo, Daxson, j’ai besoin de vous ici, il faut évacuer les habitants vers une habitation voisine. » Il demande à l’homme de préparer ses affaires et celles de sa famille pour qu’ils puissent partir sur le champ. Il reçoit une transmission d’un autre pompier lui informant que les fondations sont stables et qu’ils peuvent s’occuper d’enlever les débris.

- On trouve pas Lexie. » Le pompier fronce les sourcils quand une demoiselle d’une quinzaine d’année débarque derrière son interlocuteur.

- Qui est Lexie ? » Demande le pompier.

- Notre chienne, elle a dix ans… On pensait qu’elle s’était cachée, mais on la trouve pas. » Il lit la détresse dans les yeux de la jeune fille, c’est aussi ça leur métier, sauver les animaux. Il enclenche son talkie.

- On cherche un chien… » Il se tourne vers la jeune fille et lui demande la race. « … Un husky femelle qui répond au nom de Lexie. Potentiellement coincée sous les décombres du toit. Pelage gris cendré. » Lola et Jaylen sont arrivés et ils prennent le relais. Joaquin retourne vers Chad et se met à chercher également.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR KRYSANTHII&?.




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Caserne en alerte | Les pompiers 901199fireman
Caserne en alerte | Les pompiers 335306globetrotter
Caserne en alerte | Les pompiers 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Caserne en alerte | Les pompiers Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 698 POINTS : 200

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Caserne en alerte | Les pompiers Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Caserne en alerte | Les pompiers Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers EmptyDim Déc 31 2023, 08:25


caserne en alerte
— with @lola angelo @"russel sutton" @chad taylor @mason bradford @joaquin bates

Dans le camion. Direction leur première intervention de la journée. Mais pas la dernière. Il le sait très bien. Il va avoir l'esprit occupé. Ca peut lui faire que du bien. Ou ça peut le distraire. Difficile de dire. Il sait qu'il doit se concentrer et ne pas penser à autre chose qu'à la mission. Il sait bien le faire. Normalement. Le paysage défile sous ses yeux. Ca va le faire. Pourquoi ça en serait autrement ?

Ils arrivent sur site. Ils doivent faire vite. Le vent souffle toujours. Fort. Très fort. La pluie est diluvienne. Est-ce qu'ils ont connu pire ? Sans doute. Il sait pas trop ce qui est le pire. Bosser sous la pluie ou alors sous la canicule, entouré par les flammes. Ca se vaut sans doute. Jay descend du camion en compagnie de ses camarades d'infortune. Bête et discipliné, il va suivre les ordres. Pas faire du zèle. Ca servirait à rien. Le principal, c'est qu'ils rentrent tous à la maison ce soir. C'est pas le but de faire le fou. Même si la vie est loin d'être belle en ce moment.

Les ordres de Joaquin tombent. Evacuer les habitants vers un autre endroit. Pas très compliqué en soit. Enfin, ça peut l'être si les gens sont pas coopératifs. Et y'en a, malheureusement. Tandis qu'il se rapproche de la maison en compagnie de Lola qu'il ne connaît pas très bien, ils doivent se mettre, également, à la recherche d'un chien. Une chienne. Les animaux. Ils trouvent toujours un coin pour se planquer. Et c'est pas toujours ... disons qu'il sait que ça peut vite devenir problématique. "Venez avec nous." Parce que la priorité, ça reste quand même d'évacuer les gens. "On va vous mettre en sécurité." Il ne veut pas promettre qu'ils vont tout faire pour retrouver l'animal. Il évite de faire des promesses. Un peu comme les flics qui n'ont pas arrêté de lui dire qu'ils allaient tout faire pour retrouver Riley mais ça reste au point mort. "Prenez le strict minimum." Parce qu'ils sont pas là pour s'encombrer non plus. C'est juste le temps de ... Et bien, le temps que la tempête passe. "Est-ce que y'a un endroit où Lexie aime bien aller ?" Histoire d'en apprendre un peu plus sur cette chienne. Soit elle est encore dans la maison et elle peut être coincée et en danger immédiat. Soit elle s'est tirée. Elle reste en danger également. D'autant plus si la tempête redouble d'intensité. Faut espérer que ... Et bien, que ça se calme rapidement.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Caserne en alerte | Les pompiers Empty
Message(#) Sujet: Re: Caserne en alerte | Les pompiers Caserne en alerte | Les pompiers Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Caserne en alerte | Les pompiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-