AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 I'm alright... | Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I'm alright... | Faith D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 588 POINTS : 820

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I'm alright... | Faith 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I'm alright... | Faith 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3
Commun ≈ #Auty&Faith

I'm alright... | Faith Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch, Ella O'Hara
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyMar 11 Juin 2024 - 19:36


I'm alright



  @Faith Palmer  
WEST END - 243 DORNOCH TERRACE - MAI 2024


Cela fait quelque temps maintenant que Joaquin a commencé les séances de chimio dans le plus grand secret. Bien sûr, Russell est au courant, une épaule sur laquelle le pompier peut se reposer et avec qui il peut traverser ce moment compliqué de sa vie. Il est fatigué, Quino, il passe un peu moins de temps sur le terrain, un peu moins aussi dans son bureau et un peu plus entre chez lui et l'hôpital. Il voit donc plus souvent Autumn, enfin, voyait plus souvent. Elle a dû repartir à Toowoomba, sa mère s’étant cassé la jambe. Quino a attendu qu’elle parte et a fini par le lui annoncer quand elle était loin de lui. C’est idiot quelque part, mais il espérait que la nouvelle passerait mieux. Il aurait aimé traversé ça avec elle à ses côtés, une présence douce pour l’aider. Finalement, les deux amis passaient beaucoup de temps au téléphone et lui qui n’envoyait jamais de sms avait fini par faire exploser son forfait. Quoi qu’il en soit, le pompier continue de se présenter à ses séances et les médecins sont plutôt optimistes quant à sa rémission. Il a commencé en Février, nous sommes au mois de Mai, trois mois qu’il se présente une fois par semaine à l'hôpital au service cancérologie. Il a réussi à rester discret jusqu’à présent et la raison de sa baisse de service à la caserne ne s’est pas ébruitée plus que cela. Il ne veut pas que l’on s’inquiète pour lui. Il ne l’a jamais voulu. Ses jours ne sont pas comptés et c’est le principal.

Le capitaine est assis depuis une vingtaine de minutes, perfusion au bras. Ce sera une petite séance aujourd’hui. Il a donc envoyé un sms à Autumn pour lui dire qu’il ne resterait pas longtemps à l’hôpital. Lorsque l’infirmière vient lui retirer la perfusion et mettre un pansement à l’endroit où se trouvait l’aiguille, le pompier prend deux minutes pour se reposer un peu. Il n’a pas bien dormi cette nuit et ça se ressent. Il se lève après cinq minutes, le temps qu’une infirmière passe pour lui donner un verre d’eau. Il installe sa casquette sur sa tête, la visière bien basse pour passer inaperçu le plus possible, boit le verre et sort du service. Manque de chance pour lui, il manque de bousculer une jeune femme et pas n’importe laquelle.

- Désolé… » Commence-t-il avant de s’arrêter en reconnaissant Faith. Leurs regards se croisent et il est certain qu’elle l'a reconnu. Il enlève alors sa casquette, pas besoin de faire semblant. « Faith… Comment vas-tu ? » Demande-t-il alors.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR lcnelyday&userparamore




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I'm alright... | Faith 901199fireman
I'm alright... | Faith 335306globetrotter
I'm alright... | Faith 7IiCeQW
I'm alright... | Faith V6OYUR7


Dernière édition par Joaquin Bates le Mer 3 Juil 2024 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 225 POINTS : 310

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin > Cade > Spencer > Russell#2 > Autumn > Autumn&Joaquin > Joaquin#2

Event
Diego

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : fassylovergallery // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:38

Faith avait été appelé en renfort par Diego à l’hôpital pour l’aider avec un nouveau cas de cancer chez une petite fille de cinq ans. Elle n’avait su que le matin même qu’elle devait faire face à ce nouveau défi. Elle aimait normalement être avisé d’avance, surtout lorsque c'était un enfant pour être capable de se faire à l’idée, de mettre en place ses mécanismes de défense et de gestion de ses émotions. Être présente à l’annonce de la découverte d’un cancer chez quelqu’un appartenant à la clientèle pédiatrique venait toujours la chambouler. C’était difficile pour elle de penser à l’éventualité d’un décès chez un jeune patient et même si elle tentait de garder une certaine distance avec eux, elle ne pouvait s’empêcher de s’attacher à eux. La plupart était d’une force et d’une résilience extraordinaires. Ils étaient si petits, mais en même temps si forts. Son travail était d’être présente pour accompagner tout le monde de la famille éprouvée. Elle ne travaillait pas pour l’hôpital, mais son rôle dans l’association Beauregard l'amènent à collaborer avec les médecins de St-Vincent’s lorsqu’ils savaient que les patients et la famille auraient besoin d’un soutien supplémentaire que celui offert à l’hôpital. Elle avait été chanceuse. La rencontre s’était bien déroulée. Les parents de la petite Mila s'attendaient à ce diagnostic et ils étaient prêts à tout mettre en place pour que les traitements se passent bien. La petite en question ne semblait pas comprendre totalement ce qu'impliquerait sa maladie, mais semblait contente que les médecins aient enfin trouvé ce pourquoi elle ne se sentait pas bien depuis quelque temps. Faith n’avait pas eût à faire une grosse intervention dur sur son moral. Elle avait été une oreille attentive pour écouter leurs craintes et elle leur avait expliqué ce que pouvait leur offrir l’association. Elle était plutôt confiante de les revoir dans son bureau prochainement. C’est quand même avec l’esprit un peu tourmenté qu’elle emprunta le couloir de l’hôpital pour retourner dans les locaux de l’association. Elle devait aller ouvrir le dossier de Mila, décrire ce qui s’était passé dans leur rencontre. Un homme la sortit de ses pensées lorsqu’il sortit soudainement d’un local à sa droite. Elle s’arrêta brusquement, réussissant de peine et misère à conserver ses papiers dans ses mains. « Désolé… » Cette voix, Faith la connaissait, mais ne réussissait pas à relier à quelqu’un. L’homme releva la tête et enleva sa casquette. Elle reconnu immédiatement Joaquin. Un sourire étira son visage. « Faith… Comment vas-tu ? » Elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle avait été porté de la nourriture à la caserne de pompier avant l’ouragan. « Je vais bien et toi ? » En posant sa question, elle se rendit compte que Joaquin avait l’air fatigué, qu’il avait le teint pâle et que ses cheveux étaient clairsemés. Elle releva les yeux et constata qu’ils étaient devant la porte du service d’oncologie, plus précisément de l’endroit où les gens recevaient leur chimiothérapie. Elle ne peut empêcher l’inquiétude se lire dans ses yeux. Toutefois, elle ne posa pas de question à Quino, lui laissant le choix de lui dire ou non s’il avait le cancer. Elle ne voulait pas lui imposer de lui dire si ce n’était pas ce qu’il désirait.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I'm alright... | Faith L95P7ms
I'm alright... | Faith 2oOuVFL
I'm alright... | Faith A63kdak
I'm alright... | Faith FximBIO
I'm alright... | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I'm alright... | Faith D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 588 POINTS : 820

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I'm alright... | Faith 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I'm alright... | Faith 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3
Commun ≈ #Auty&Faith

I'm alright... | Faith Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch, Ella O'Hara
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:00


I'm alright



  @Faith Palmer  
WEST END - 243 DORNOCH TERRACE - MAI 2024




Il sort du service de chimiothérapie. C’est devenu son quotidien depuis quelques mois, heureusement il est bientôt arrivé à la fin du traitement, c’est ce que lui a dit son oncologue la dernière fois qu’ils se sont vus, en tout cas. Il n’a pas de raison de ne pas le croire, il a envie que tout ça soit derrière lui. Il sait qu’il y a des risques de rechutes et qu’il va devoir être suivi encore pendant quelque temps parce que la tumeur peut se développer à nouveau. Si c’est le cas, on l’opérera, c’est ce qu’on lui a dit. Joaquin a sa casquette vissée sur la tête, son téléphone et ses écouteurs dans la main quand il bouscule une jeune femme. Il s’excuse d’abord, mais reconnaît rapidement la personne qu’il vient de bousculer et lui demande comment elle va.

-  Je vais bien et toi ? » Lui répond-t-elle. Le regard de Faith se pose sur la porte du service qu’il vient de passer et tandis qu’il retire sa casquette, il voit les yeux de la jeune femme qui l’observe. Il ne lui fera pas l’affront de lui mentir, elle est passée par les hôpitaux trop de fois… Il pense alors à Noah… Le brun souffle par le nez, baisse la tête un instant et la relève pour reporter son attention sur Faith. Il se gratte la joue. Il ne sait pas si Russell lui en a parlé ou non, disons que le brun ne le lui a pas interdit et il sait qu’ils passent beaucoup de temps ensemble tous les deux. Joaquin voulait que cela reste discret, mais impossible de garder un secret bien longtemps.

- Tu as le temps pour un café ? » Qu’il lui demande. On lui a pourtant bien dit de ralentir avec cette boisson, mais c’est encore ce qu’il préfère et ce ne serait que sa deuxième tasse de la journée. « Je pense qu’il y a des choses dont je dois te parler… » Il n’est pas fier et s’en veut presque maintenant qu’il est face à elle. Il espère réellement que la blonde ne le prendra pas mal quand il lui dira qu’il a un cancer, qu’elle ne le prendra pas personnellement, où qu’elle n’en voudra pas à Russell de ne lui avoir rien dit. « Je crois que je n’ai pas besoin de te faire un dessin… » Il sourit, un de ces sourire où se mêle la tristesse et la gêne.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR lcnelyday&userparamore




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I'm alright... | Faith 901199fireman
I'm alright... | Faith 335306globetrotter
I'm alright... | Faith 7IiCeQW
I'm alright... | Faith V6OYUR7


Dernière édition par Joaquin Bates le Mer 3 Juil 2024 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 225 POINTS : 310

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin > Cade > Spencer > Russell#2 > Autumn > Autumn&Joaquin > Joaquin#2

Event
Diego

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : fassylovergallery // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyLun 1 Juil 2024 - 21:41

Normalement, Faith ne travaillait pas à l'hôpital. Elle trouvait cet endroit lourd, chargé de mauvaises émotions et elle avait de la difficulté à créer un lien adéquat avec sa clientèle. Elle préférait son bureau à l’association, l’ayant décoré pour qu’il soit le plus chaleureux possible. Ça lui permettait d'être plus calme et plus attentive. Déjà, qu’elle ait choisi de travailler avec des gens qui étaient touchés de près ou de loin par le cancer remuait souvent des émotions chez elle qui pouvait être difficile à gérer, elle préférait être dans un environnement où elle se sentait bien. Toutefois, il y avait des fois où elle n’avait pas le choix d’y mettre les pieds, comme aujourd’hui. Tomber sur Joaquin ne faisait pas partie de ses plans par contre. L’homme ne semblait pas être super ravi non plus de la voir. Clairement, il ne s’attendait pas à la rencontrer à cet endroit et de la manière dont il était accoutré, avec sa casquette bien vissée sur la tête, il ne voulait pas être reconnu de quiconque. Faith n’avait pas pu résister à l’envie de l’interpeller. « Tu as le temps pour un café ? Je pense qu’il y a des choses dont je dois te parler… » Faith hocha de la tête à la positive. Elle avait un sourire doux, compréhensif sur le visage. La douleur de savoir que Joaquin avait un cancer lui tordait les entrailles, mais elle refusait de le laisser transparaître. Elle ne souhaitait qu’une chose et c’était d’être présente pour lui comme il l’avait été lors de ses fausses couches, lors de son hystérectomie. Elle l’avait repoussée à un moment et elle comprendrait qu’il fasse de même, ne pouvant pas lui obliger d’accepter sa présence, mais il devait savoir qu’elle serait là s’il le souhaitait. « J’ai tout mon temps. Tu veux qu’on aille à la cafétéria ? Dans un petit café non loin d’ici ou encore chez moi ? » Elle lui offrait différents choix puisqu’elle voulait surtout qu’il soit à l’aise. C’était important pour Faith que Joaquin se sente bien et ne se sente pas pousser à dire ou faire quelque chose qu’il ne voulait pas. « Je crois que je n’ai pas besoin de te faire un dessin… » La confirmation du diagnostic de Joaquin lui fit l’effet d’un coup de couteau dans les entrailles. Bien qu’elle avait deviné qu’il avait un cancer, elle avait encore jusqu’à maintenant l’espoir qu’il était venu voir quelqu’un qui avait un traitement et que ce n’était pas lui le patient en cancérologie. La tristesse passa dans ses yeux avant qu’elle se ressaisisse. Elle avait plein de questions, mais ne voulait pas être intrusive. Elle plaça une main qu’elle voulait réconfortante sur l’avant-bras de Joaquin. « Tu sais, tu n’es pas obligé de m’en parler si ce n’est pas ce que tu veux. » Elle trouvait injuste qu’il ait à passer au travers de cet épreuve. Elle avait de la difficulté à croire qu’il y avait vraiment un dieu quelque part lorsqu’elle voyait de si bonne personne souffrir. « Ça fait longtemps que tu le sais ? »


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I'm alright... | Faith L95P7ms
I'm alright... | Faith 2oOuVFL
I'm alright... | Faith A63kdak
I'm alright... | Faith FximBIO
I'm alright... | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I'm alright... | Faith D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 588 POINTS : 820

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I'm alright... | Faith 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I'm alright... | Faith 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3
Commun ≈ #Auty&Faith

I'm alright... | Faith Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch, Ella O'Hara
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyMer 3 Juil 2024 - 13:40


I'm alright



  @Faith Palmer  
WEST END - 243 Dornoch Terrace - Mai 2024




Il avait une chance sur un milliard, peut-être, de croiser Faith au sein de l'hôpital, vers le service de cancérologie. Elle lui avait dit qu’elle travaillait pour l’association, mais il ne pensait pas qu’elle pouvait passer du temps ici. Pris sur le fait, Quino retire sa casquette et lui adresse quelques mots. Il se sent un peu piégé, le pompier. Il n’a pas envie de parler de ça, mais il n’a pas envie non plus de la laisser dans l’ignorance. Faith a compté pour lui, il a été présent pour elle durant des moments difficiles. Aujourd’hui, par la force du destin, ils se sont retrouvés. Faith étant entrée dans la vie de son frère de coeur. Est-ce qu’il aimerait éviter le sujet ? Bien sûr. Pourtant, il lui propose de se poser quelque part pour boire un café ou autre. Il a des choses à lui dire. Il n’est pas des plus bavards sur l’instant, pas des plus souriants non plus, contrairement à son habituelle jovialité. Elle hoche la tête, la blonde. Sourire compréhensif aux lèvres. Le pompier n’a pas besoin de lui faire un dessin, elle semble avoir compris d’elle-même. Il déglutit, difficilement.

- J’ai tout mon temps. Tu veux qu’on aille à la cafétéria ? Dans un petit café non loin d’ici ou encore chez moi ? » Qu’elle lui répond. « Tu sais, tu n’es pas obligé de m’en parler si ce n’est pas ce que tu veux. » Dit-elle en posant sa main sur l’avant-bras de Joaquin. « Ça fait longtemps que tu le sais ? » Il ne sait pas trop par où commencer, n’est pas vraiment à l’aise, là au milieu du couloir avec toutes ces allées et venues.

- Janvier… » Qu’il lui dit, fronçant les sourcils. « On se rejoint chez toi... » Pas besoin de lui demander l’adresse, il l’a connait. Ils ont déjà échangé ces informations quand ils se sont revus pendant la tempête. Ils ont surtout pris des nouvelles de l’autre et c’est pendant que Quino retourne à sa voiture qu’il se dit qu’il aurait dû lui proposer de venir à la maison plus tôt, faire quelque chose avec Russ et elle, ça aurait été sympa et il aurait pu voir de ses yeux ce dont lui parle Russell si souvent… Il ne devrait pas s’en vouloir, Quino. Il a appris qu’il avait un cancer et tout son quotidien a été chamboulé, mais il est comme ça et il se sent bête de ne pas avoir proposé à Faith de se voir plus tôt. Il entre dans sa voiture et il lui faut quelques minutes pour prendre le temps de respirer convenablement et entrer l’adresse de son amie sur son GPS. Il souffle, retient les larmes qui restent coincées dans sa gorge. Sa vulnérabilité, il ne la montre jamais. Il craque lorsqu’il est seul. La pompier se reprend et démarre sa voiture pour se rendre chez Faith. Il avait besoin d’évacuer avant d’arriver chez elle. Il lui faut dix minutes pour relier Toowong à West End, en arrivant devant le bâtiment de Faith, il gare sa voiture et en sort pour venir sonner au numéro 243. C’est la première fois qu’il met les pieds chez elle. « J’ai eu un coup de fil, j’ai été retenue. » Dit-il pour expliquer le temps qu’il a mit. Puisqu’il a bien perdu dix minutes de plus dans sa voiture à se laisser aller. « C’est chouette ici... » Qu’il dit en entrant, retirant la casquette qu’il a sur la tête et ébouriffant ses cheveux à peine clairsemés. Il aimerait échanger d’autres banalités avec elle, mais il sait que ça ne durera pas longtemps. Il s'assoit alors sur le canapé de la blonde et joint ses mains entre elles. « J’ai un cancer du poumon droit de stade I… » La bombe est lâchée, merci, au revoir. « J’ai commencé la chimio en février. » Il regarde la blonde, conscient qu’il n’a pas pris de gants. « Ce qui est positif c’est que c’est pris assez tôt dans les stades du cancer et que la chimio fonctionne plutôt bien… » Relativise-t-il. L’éternel optimisme du pompier masquant la peur qui lui tiraille les entrailles tous les jours.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR lcnelyday&userparamore




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I'm alright... | Faith 901199fireman
I'm alright... | Faith 335306globetrotter
I'm alright... | Faith 7IiCeQW
I'm alright... | Faith V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 225 POINTS : 310

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin > Cade > Spencer > Russell#2 > Autumn > Autumn&Joaquin > Joaquin#2

Event
Diego

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : fassylovergallery // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:58

« Janvier. On se rejoint chez toi... » Faith hocha de la tête, rejoint sa voiture. Elle n’avait pas voulu le laisser paraître devant Joaquin, mais elle était ébranlée par son annonce. Elle était habituée de travailler avec les malades, de les accompagner dans l’annonce de leur diagnostic à leur famille, mais c’était la première fois qu’elle se le faisait annoncer elle-même par un proche, si elle excluait le fait que Noah lui ait dit au travers d’une lettre après son décès. Son coeur battait trop fort dans sa poitrine, mais elle essaya de reprendre tout ses moyens avant d’arriver chez elle. Elle devait être forte pour son ami, ne pas lui montrer à quel point elle avait mal, à quel point elle était triste pour lui. Arrivé chez elle, elle lança le café pour que tout soit prêt dès son arrivée et qu’elle puisse se concentrer sur lui. Les minutes s’étiraient et Joaquin n’était toujours pas arrivé. Elle commençait à ressentir une inquiétude, sachant qu’après un traitement, certains se sentaient faible. Elle avait peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Puis, elle entendit toquer à la porte. Elle allait lui ouvrir, un sourire bienveillant sur les lèvres. « J’ai eu un coup de fil, j’ai été retenu. C’est chouette ici... » Faith n’était pas aveugle. Elle le voyait dans le visage de Joaquin qu’il avait pleuré… Il avait les traits gonflés, mais elle décida de respecter son choix de ne pas lui dire puisque clairement, il voulait garder l’information pour lui. Sinon, il n’aurait pas choisi de lui inventer une excuse. Elle regarda autour d’elle rapidement lorsqu’il lui mentionna que son appartement était chouette. Elle se rendit alors compte que même s’il était un ami proche de Noah, Joaquin n’avait jamais mis les pieds chez eux. Entre sa consommation d’alcool et sa dépression, Faith avait toujours refusé que des gens viennent leur rendre visite. C’était trop dur pour elle de penser à recevoir des gens. « C’est l’appartement que nous avons acheté avec Noah… Je n’ai pas été capable de vendre encore. » Elle avait vécu tellement de tragédie qu’elle aurait dû partir, essayer de recommencer à zéro, mais elle n’était pas capable de se résoudre à quitter le domicile qu’elle avait partagé avec son mari. Elle avait peur de l’oublier si elle quittait. Pendant qu’il se dirigeait vers le salon pour s’asseoir sur le sofa, elle alla chercher ses deux tasses à café et s’assit à côté de lui, le dos appuyé contre l’appui-bras et la jambe repliée de manière à lui faire face. « J’ai un cancer du poumon droit de stade I… J’ai commencé la chimio en février. Ce qui est positif c’est que c’est pris assez tôt dans les stades du cancer et que la chimio fonctionne plutôt bien… » Faith était sous le choc. Elle était étonnée que Russell ne lui ait rien dit puisqu’il savait maintenant qu’elle connaissait bien Joaquin. En même temps, elle ne lui en voulait pas. Elle était consciente que c’était peut-être lui qui lui avait demandé d’être discret. « Et comment tu vas dans tout ça ? »


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I'm alright... | Faith L95P7ms
I'm alright... | Faith 2oOuVFL
I'm alright... | Faith A63kdak
I'm alright... | Faith FximBIO
I'm alright... | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I'm alright... | Faith D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 588 POINTS : 820

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I'm alright... | Faith 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I'm alright... | Faith 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3
Commun ≈ #Auty&Faith

I'm alright... | Faith Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch, Ella O'Hara
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:59


I'm alright



  @Faith Palmer  
WEST END - 243 Dornoch Terrace - Mai 2024




Ils se rejoignent chez Faith. Il sera plus à l’aise pour discuter de tout ça, un endroit fermé aux oreilles indiscrètes où il pourra, très certainement, se laisser aller au besoin. Il entre chez la blonde et lui sert une fausse excuse pour son retard. Il ne sait pas pourquoi il lui ment, pourquoi il ne lui dit simplement pas qu’il a passé quelques minutes à pleurer dans sa voiture avant de venir la voir… Il fait comme si, avance dans l’appartement et lui dit que c’est chouette.

- C’est l’appartement que nous avons acheté avec Noah… Je n’ai pas été capable de vendre encore. » Il fronce les sourcils, il n’a pas le souvenir d’être déjà venu ici malgré sa forte amitié avec Noah. Les souvenirs reviennent et il se rend compte, qu’effectivement, ce n’est jamais chez eux qu’ils se voyaient. Soit ils se retrouvaient à l'extérieur, soit chez Quino et ça ne l’avait jamais frappé le pompier… Elle lui fait signe d’avancer alors il s’exécute, pose sa veste sur le porte manteau et s’installe sur le sofa, regardant autour de lui. Faith ne tarde pas à le rejoindre avec deux tasses de café. Il a un semblant de sourire qui s’affiche sur son visage. Faith n’a pas attendu qu’il arrive pour lui faire couler une dose de ce qu’il préfère sur terre. Il regarde la tasse qu’il prend entre ses deux mains, aimant la chaleur qui se transfère dans ses mains via la parois en porcelaine. Elle s'assoit face à lui, replie ses jambes et Quino lâche l’information. Son type de cancer, le stade, le traitement, les résultats. Le choc se lit sur le visage de la blonde et il s’en veux d’avoir était aussi indélicat. « Et comment tu vas dans tout ça ? »

- C’est des hauts et des bas… » Qu’il lui dit, buvant une gorgée de café. « J’ai demandé à Russell de garder ça pour lui… » Ajoute-t-il, comme pour lui confirmer qu’elle n’a pas à lui en vouloir au brun si il ne lui a rien dit. « À dire vrai, peu de gens le savent. » Il soupire légèrement, la gorge nouée. « J’ai commencé la chimio en milieu février parce que je suis trop têtue pour accepter les choses. » Il a un haussement de sourcils, c’est sans surprise et Faith doit le savoir. « Ma famille est au courant depuis fin Mars. » Il n’y a que Russell et Autumn qui sont au courant depuis quasiment le début. Russell le premier, Auty la suivante parce qu’elle a compris que ça n’allait pas et qu’il a craqué devant elle. Ils se sont tellement rapprochés ces derniers mois… Elle n’est pas là en ce moment, mais elle lui manque. Sa légèreté lui manque. Ses sourires. Ses yeux brillants. Ses réactions spontanées. Il chasse la blonde de sa tête, reporte son attention sur Faith. Il boit une nouvelle gorgée de café. « Je fais comme si tout allait bien, j’ai perdu du poids, du muscle, du souffle… » Il se passe la langue sur la lèvre, se mord l'intérieur de la joue. « J’ai plus le droit de boire autant de café qu’avant et c’est un vrai supplice ! » Lâche le brun sourire aux lèvres dans une tentative de faire un peu d’humour.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR lcnelyday&userparamore




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I'm alright... | Faith 901199fireman
I'm alright... | Faith 335306globetrotter
I'm alright... | Faith 7IiCeQW
I'm alright... | Faith V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 225 POINTS : 310

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin > Cade > Spencer > Russell#2 > Autumn > Autumn&Joaquin > Joaquin#2

Event
Diego

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : fassylovergallery // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyJeu 11 Juil 2024 - 16:23

Faith les voit les sourcils froncés de Joaquin lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait acheté l’appartement sur Dornoch Terrace avec Noah. Elle savait parfaitement qu’il n’avait jamais mis les pieds chez eux du temps où son mari était vivant puisque la quinquagénaire refusait d’avoir des gens chez elle. Elle avait de la difficulté à entretenir l’appartement adéquatement et elle n’avait pas l’énergie d’être une hôte à la hauteur de ses invités. Elle ne voulait pas imposer à Noah de faire tout le travail sans qu’elle soit capable de lever un petit doigt. Elle se rendait bien compte que son addiction lui avait enlevé plus d’une belle occasion avec ses proches, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle pouvait seulement avancer et s’assurer de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Et une manière de le faire était de ne pas laisser tomber Joaquin avec son cancer. Maintenant qu’il lui avait annoncé son diagnostic, elle ne pouvait que lui donner un soutien sans borne, tant et aussi longtemps qu’elle accepte qu’elle soit à ses côtés. « C’est des hauts et des bas… J’ai demandé à Russell de garder ça pour lui… » Faith lui fit un doux sourire. Elle se doutait bien que c’était une raison semblable à celle-là qui avait empêché Russell de lui annoncer la maladie de leur ami commun. D’autant plus que ce dernier était maintenant au courant qu’ils avaient un passé elle et Joaquin puisqu’elle lui avait bien exposé leur passé lorsqu’ils étaient au chalet dans les bois pour Noël le deux ensemble. « Si tu doutais encore, je t’annonce qu’il garde tes secrets lorsque tu le demandes. Il ne m’a rien dit. Et ne t’en fait pas, je comprends, je ne suis pas fâchée contre lui. » Elle n’était même pas fâchée contre Joaquin qui avait décidé de ne pas lui mentionner qu’il était malade. Elle pouvait comprendre que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et que malgré l’amitié forte qu’ils avaient lui et Noah, Faith avait été moins proche de lui jusqu’à s’isoler complètement lorsqu’elle était au plus bas de son alcoolisme. « À dire vrai, peu de gens le savent. J’ai commencé la chimio en milieu février parce que je suis trop têtue pour accepter les choses. Ma famille est au courant depuis fin Mars. Je fais comme si tout allait bien, j’ai perdu du poids, du muscle, du souffle… » Faith avait planté ses yeux dans ceux de Joaquin, le laissant s’exprimer. Elle était contente que malgré tout, il avait décidé d’annoncer à ses proches qu’il avait un cancer. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère et il n’était pas facile de rester seul dans l’épreuve. « Je sais que c’est difficile, mais c’est important que tu sois entouré. Pour une fois, donne toi le droit de te reposer sur une épaule à laquelle tu fais confiance. » Les paroles qu’elle prononçait à son ami étaient celles qu’elle avait entendues lorsqu’elle avait commencé son parcours vers la guérison de son alcoolisme, celle qu’elle aurait aimé pouvoir prononcer à Noah. Elle n’aurait probablement pas été cette épaule pour son mari, mais elle aurait aimé pouvoir lui trouver quelqu’un d’assez fort pour être un pilier pour lui. « J’ai plus le droit de boire autant de café qu’avant et c’est un vrai supplice ! » Faith eu une petit éclat de rire. « Tu profites du fait que je n’étais pas au courant que tu devais diminuer pour que je t’en prépare un en plus de ça. Je suis outrée ! » Elle termina avec un clin d’oeil pour qu’il comprenne qu’elle le taquinait.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I'm alright... | Faith L95P7ms
I'm alright... | Faith 2oOuVFL
I'm alright... | Faith A63kdak
I'm alright... | Faith FximBIO
I'm alright... | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I'm alright... | Faith D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 588 POINTS : 820

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I'm alright... | Faith 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I'm alright... | Faith 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3
Commun ≈ #Auty&Faith

I'm alright... | Faith Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch, Ella O'Hara
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:02


I'm alright



  @Faith Palmer  
WEST END - 243 Dornoch Terrace - Mai 2024





Il répond aux questions de son amie, essayant d’être le plus honnête possible concernant son état physique et mental. Il précise aussi qu’il a demandé à Russell de garder tout ça pour lui. Elle lui répond par un sourire, laissant entendre qu’elle comprend et qu’elle n’en veux à personne. Affirmant même que Russell sait garder les secrets de Quino. Il n’en doutait pas le moins du monde, le pompier. Il continue donc son petit discours et elle l’écoute sans l’interrompre. Il apprécie que la blonde ne lui pose pas un milliards de questions.

- Je sais que c’est difficile, mais c’est important que tu sois entouré. Pour une fois, donne toi le droit de te reposer sur une épaule à laquelle tu fais confiance. » Qu’elle répond quand il lui dit qu’il a parlé de son cancer à sa famille également. Il se rend compte qu’il en a peut-être plus qu’il ne le pensait… En levant sa tasse et après avoir bu une gorgée, il avoue à Faith qu’il n’a plus autant le droit d’en boire qu’avant. Elle rit et lui, il sourit, bêtement, heureux de sa bêtise. « Tu profites du fait que je n’étais pas au courant que tu devais diminuer pour que je t’en prépare un en plus de ça. Je suis outrée ! »

- Outrée ? Carrément ? » Qu’il ajoute, toujours sur le ton de la plaisanterie. « Tu sais que je ferais n’importe quoi pour une tasse de café ! On ne se refait pas, que veux-tu… » Dit-il en haussant les épaules, le sourire toujours vissé sur le visage. Il n’a pas perdu sa bonne humeur et encore moins le sourire. Le brun s’accroche à toutes les bonnes choses qui l'entourent. Sa famille, ses amis, Autumn… Il est content d’avoir recroisé la route de Faith, il y voit presque un signe du destin. Il est persuadé que ce n’est pas un hasard si ils se sont retrouvés, Faith devait faire partie de sa vie à un certain point. Pour quelles raisons, il n’en sait rien, il le saura peut-être bientôt… « Comment tu vas ? » Demande Quino. Parce qu’il se doute que cette annonce doit remuer des souvenirs chez elle et il n’a pas envie d’être une source d’inquiétude pour elle. « Maintenant que tu le sais, si tu ne veux plus qu’on aborde le sujet, je comprendrais… » Il regarde la blonde, silencieux, attendant sa réponse pour poursuivre.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR lcnelyday&userparamore




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I'm alright... | Faith 901199fireman
I'm alright... | Faith 335306globetrotter
I'm alright... | Faith 7IiCeQW
I'm alright... | Faith V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm alright... | Faith Empty
Message(#)I'm alright... | Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm alright... | Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-