AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tuhv
POSTS : 475 POINTS : 520

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:34






Anna Constantine
Parce que ça arrive tellement souvent que j'sois en pic de sentiments
Et que ma pudeur accepte quand même
De te le faire comprendre gentiment
Pièce d'identité

NOM ≈ Elle est née Petersson, issue d’une famille tout droit venue de Suède bien avant qu’elle ne naisse. Anna est devenue Constantine lorsqu’elle s’est mariée. Son nom d’épouse ne l’a jamais quittée depuis. Elle aurait pu reprendre son nom de jeune fille mais le dire, n’est pas faire. Et Anna est bien trop attachée à l’idée de porter le même nom que son fils. PRÉNOM(S) ≈ Anna en premier prénom, Sigrid en second prénom, en souvenir de cette patrie abandonnée pour la vie australienne. ÂGE ≈ Anna a vu le jour, le 21 Mai 1990 avec un peu d’avance. LIEU DE NAISSANCE ≈ Ses parents vivaient déjà en Australie lorsqu’Anna a vu le jour. Elle est née à Brisbane, à l’hôpital. STATUT SOCIAL ≈ Séparée depuis quatre ans maintenant. Et pourtant, elle se sent incapable de passer à l’étape supérieure, de penser à l’idée de divorcer. De clore un chapitre et pourtant, elle sait que tout est fini, que ce parfum de « trop tard » réside dans l’échec de son mariage. Ce n’est pas faute d’avoir lutté, d’avoir tenté, de s’être acharnée, elle qui ne supporte pas la défaite. Depuis qu’elle a claqué la porte ce jour-là, Anna a refait sa vie depuis. En couple avec Samuel. Ça fait deux ans où elle tente de réparer son cœur en recollant les morceaux épars. Essayant de se convaincre que c’était ce qu’il y avait de mieux pour Oscar. Oscillant entre remords et colère, Anna tente de retrouver le goût de l’amour ultime, cet unique qu’elle a cru incassable. MÉTIER ≈ Professeur de piano à temps plein au sein de la Northlight Theater company depuis quelques temps déjà. Auparavant, elle a cherché sa voie en se lançant dans des études sans trouver sa voie, enchaînant des boulots alimentaires pour subvenir au besoin de sa famille. Elle a souvent donné des cours particuliers à droite à gauche en parallèle. Celui lui a permis de garder un pied dans le monde de la musique au grand dam de ses parents qui auraient préféré la voir endosser la blouse médicale. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Anna est hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Alicia Vikander. CREDITS GIFS ≈ resourcemakers (Tumblr).

Les informations en vrac

Ses parents sont venus en Australie bien avant la naissance d’Anna. Chirurgiens réputés en Suède, ils ont eu l’envie de venir vivre ici suite à un voyage sur les terres australiennes. Au vu de leur CV, et l’époque où les règles étaient moins strictes, ils ont pu obtenir leur visa et s’installer à Brisbane où ils ont intégré l’hôpital. Ils ne sont jamais repartis ailleurs ≈ Elle a une petite sœur de trois ans sa cadette. Les deux sœurs sont foncièrement différentes l’une de l’autre. Aussi blonde que sa grande est brune, Ellinor possède un caractère affirmé qui se remarque assez rapidement. Durant l’enfance, Anna a souvent souffert de la présence imposante de la plus jeune, acceptant souvent d’être dans l’ombre. Aujourd’hui, les deux sœurs nourrissent une relation cordiale sans qu’elle soit fusionnelle. Les chemins auront toujours été différents pour les deux et cela s’en ressent désormais. ≈ Anna est une amoureuse de tout ce qui touche à l’art. Elle a souhaité vivre de la musique et du piano qu’elle maitrise bien. Elle en joue depuis qu’elle est toute petite. Mais poussée par des parents stricts, elle a transformé sa passion en hobby, plutôt qu’en perspective d’avenir. Elle a souffert de cette absence de soutien, elle aurait être soutenue et encouragée. Aujourd’hui, elle s’entend bien avec ses parents sans qu’elle soit proche d’eux. ≈ Anna est une adepte du mode de vie heathly, et prends soin à se garder en forme. Elle pratique du sport quand elle peut, mange sainement. Le seul point d’ombre, c’est la cigarette qu’elle a commencé par fumer épisodiquement suite à sa séparation. Cependant, Anna veille toujours à fumer loin du regard de son fils. ≈ Anna est une rêveuse née et romantique invétérée. Elle a toujours cru à la théorie du grand amour et des âmes sœurs. Et lorsqu’elle a rencontré Malone, toutes les confirmations se sont imposées à elle. Anna y a cru férocement. Elle a aimé farouchement, elle y a mis ses tripes et son âme dans cette histoire. Un peu trop même, et la désillusion a d’autant plus été terrible. Mais son salut lui a été précieux par la présence de son fils pour qui, elle s’est tant battue. Et pour qui, elle se bat encore en tant que mère, avec cette garde exclusive qu’elle détient, qu’elle n’est pas prête de renoncer.  ≈ Avec Samuel, la rencontre s’est faite par le fruit du hasard. La rencontre de deux cœurs en berne, les yeux encore humides, l’âme en miette. Ils n’étaient pas à destinés à finir ensemble et pourtant, Samuel fait du bien à Anna et la réciproque est là. Ils sont ces couples pansements, à s’aimer poliment pour ne pas laisser la passion les consumer. Par crainte de trop souffrir, Anna s’interdit avec Samuel tous les dépassements qu’elle s’autorisait avec Malone.  ≈ Anna est une personne bienveillante. Elle paraît calme mais ce n’est qu’un rideau de fumée qui dissimule les flammes d’un brasier ardent. Sa détermination est souvent considéré comme de l’entêtement. Et peu importe si elle est contredite, Anna est du genre à garder le cap de sa conviction si elle est convaincue d’avoir raison sur son jugement, sur son action peu importe si elle doit se mettre des gens à dos ≈ Lorsqu’elle a quitté Malone, ça a été la pire décision de sa vie. Anna s’en est voulue d’avoir agi ainsi. Elle s’est sentie comme la pire des personnes. Elle a tenu bon pourtant, elle n’aurait pas pu supporter de rester une seconde de plus avec Malone, dans ce cocon fait d’insécurité. Pourtant, la culpabilité a laissé place à une colère sourde qui gronde en elle, qu’elle canalise parce qu’elle connaît si bien Malone. Et au delà des mots qui soigneraient des maux, Anna sait ô combien elle détruirait le père de son fils à l’accabler encore plus. Alors elle garde en elle tous les non dits, elle tâche de croire qu’il pourrait aller mieux, reprendre son rôle de père dans une vie de parents séparés et de garde alternée. Un nouveau départ pour eux trois tant que c’est dans la sécurité et le bien être d’Oscar ≈ Anna est une grande sensible. Elle pleure en silence, s’effondre lorsqu’elle s’éclate contre le mur des échecs. Elle ne supporte pas quand c’est injuste, la méchanceté gratuite. Elle ne cherche pas le conflit mais sait le créer quand il s’agit de défendre son honneur. De ce fait, elle a toujours cordiale avec tout le monde, que ce soit sa famille comme celle de Malone.  ≈ Devenir mère a été le plus beau des rôles endossés. Porter le fruit de son amour pour Malone a rendu les premiers instants idylliques. Et Oscar a vu le jour il y a neuf ans faisant le bonheur d’Anna. Il a éveillé en elle cet instinct de lionne protectrice. Et s’il s’agit de le défendre contre le monde entier, y compris contre son propre père, Anna est prête à tout. Elle l’initie au piano depuis son plus jeune âge.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Silmarillion, mais appelez-moi Emilie. J'ai la trentaine, et je viens de là où il fait tout le temps chaud. J'ai découvert 30YSY grâce à J’y étais il y a deux ans et je jouais Serena, l’épouse d’Otto :l: J’avais arrêté par manque de temps mais ce forum a une place dans mon cœur. Et me voici de nouveau , et j'ai cédé à m'inscrire parce que la beauté du scénario :l: . Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un scénario de  @Malone Constantine . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je suis contente d’être de nouveau parmi vous :l: :l: :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Alicia Vikander ≈</pris> @"Anna Constantine"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ANNA</pris>
 




«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »


Dernière édition par Anna Constantine le Ven 25 Aoû 2023 - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tuhv
POSTS : 475 POINTS : 520

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:34






Forget what we're told
Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life.

We'll do it all
Everything
On our own

Prostrée sur cette chaise en plastique, Anna attend. Parfois ses yeux se lèvent et observent le monde se trouvant autour d’elle. Ça grouille ce soir, à croire que tout Brisbane s’est retrouvé aux Urgences. Il n’y a personne avec elle. La solitude la désarme autant qu’elle s’arme de force pour affronter ce sort qui s’acharne. Les souvenirs affluent son esprit et lui rappelle ô combien cette situation lui paraît familière malgré le poids des années. Son téléphone a sonné de la même façon et elle a décroché avec cette même insouciance.
Puis le monde s’est mis à tanguer.
« Madame Constantine… Ici les urgences de Brisbane, je vous appelle pour votre mari… »
Puis son cœur s’est arrêté de battre comme il y a des années déjà lorsque Malone a eu son accident de moto. Oscar était si petit, il venait à peine d’avoir un an et jusqu’à cet instant, Anna ignorait encore combien son univers allait s’effondrer. Petit à petit.
Inexorablement.
Jusqu’à atteindre un tel fond qu’il ne pouvait y avoir que de la lumière pour lui permettre de se relever. Et d’avancer en pensant que tout irait bien. Mais le téléphone a encore sonné. De cette même voix qui glace et qui laisse entendre le pire. Elle n’a pas réfléchi Anna. Elle s’est occupée d’Oscar le confiant à la famille, puis elle est venue pour être à son chevet, pour prier fort qu’il s’en remette. Pour qu’il n’abandonne pas complètement, pour ne pas qu’il parte de ce monde dans lequel il fera éternellement parti.
Même si elle est partie de leur foyer en emportant Oscar avec elle. Même si elle a mis un terme à leur histoire. Elle ne pourra jamais le ranger dans le compartiment du néant. Il est le père de son fils, l’amour de sa vie.
Elle ne pourra l’abandonner. Encore moins dans un moment aussi terrible soit-il.

« Madame Constantine ? »
Anna lève les yeux et repère un docteur qui s’avance vers elle. Probablement qu’il connaît ses parents et sa sœur, mais le nom d’épouse dissimule le rattachement aux siens. Anna n’a pas encore eu la force de les appeler pour éviter les remarques déplacées, les commentaires qui rappellent qu’ils n’ont jamais apprécié Malone dans sa déchéance et bien avant ça.
« Votre mari va bien. Il est encore en soins intensifs. D’ici quelques jours, il sera remis sur pied. Néanmoins… » Mais Anna ne l’écoute plus. Un poids immense disparaît et la peur laisse place à ce sentiment qui la nourrit depuis qu’elle a quitté le domicile conjugal.
La colère. Celle qui est sourde, gronde en elle témoignant d’un volcan qui s’apprête à s’éveiller dans un immense torrent de lave ardente. Cette colère qui lui rappelle son propre échec de ne pas avoir sauver son mari et leur mariage, forcément.
Elle n’a pas su le guérir de ses maux.
Elle a échoué Encore une fois.
Cette situation ne peut durer. Elle le sait. Cette overdose aurait pu le tuer et visiblement, leur séparation n’a pas suffi à lui insuffler la force nécessaire de se relever.
« Merci Docteur de vos nouvelles rassurantes… Est-il… Est-il possible de le voir ?
- Bien sûr Madame Constantine, si vous voulez me suivre
. Il s’écarte, fais un signe de la main pour qu’elle le suive. Mais Anna ne bouge pas, il y a encore une chose à faire avant.
- Je dois … Je dois juste passer un appel avant…
Il lui en coute, elle sait que ça n’arrangera rien entre eux. Mais la colère est si grande et Anna ne peut se résoudre à laisser son fils auprès d’un père qui n’a, visiblement, pas la force de lutter contre son addiction. Elle n’ose imaginer ce qu’il aurait pu se passer si Oscar avait été présent au moment de l’overdose. De ce fait, son doigt n’hésite pas quand il faut taper le numéro d’un avocat et faire ce qu’il faut pour son fils.
Si elle n’a pas pu sauver son âme sœur, elle peut encore se battre pour la chair de sa chair.

We don't need
Anything
Or anyone

Elle sent ses mains qui enserrent sa taille. Le souffle chaud qui se pose sur le grain de sa peau, ce torse qui se colle contre son dos. Comme chaque matin où elle se lève aux aurores pour observer le jour qui s’éveille, le silence des endormis qui l’entoure. Il la rejoint comme à chaque fois et ce contact, entre eux, éveille des sentiments si doux.
« J’aurais aimé que tu ne sois pas déjà levée. »
Anna sourit et s’écarte légèrement pour l’observer. Pour venir voler un baiser à la dérobée. Pour observer l’homme qui partage sa vie depuis maintenant deux ans.
Dans cette relation qui a commencé de la façon la plus douce qu’il soit.
« Faudra me retenir la prochaine fois. » Lui dit-elle de cette voix malicieuse, empreinte de miel et de tendresse. Elle est si simple la vie à ses côtés. Elle lui rappelle les temps heureux lorsqu’Oscar n’avait même pas un an. Pourtant, ce n’est pas Malone qu’elle dévisage mais Samuel.
Elle n’aurait jamais cru pouvoir aimer de nouveau. Que son cœur pourrait vibrer de façon inexpliquée, qu’il était possible de ressentir encore cette sensation de papillon dans le ventre. De cet estomac qui se noue pour rien, rappelant les amourettes de lycéens.
Pourtant, il n’est qu’un pansement, Samuel. Une relation qui apaise les maux et recollent les morceaux des cœurs brisés en mille morceaux.
Elle a été honnête dès le départ, dès lors que l’évidence a frappé aux yeux. Ce qu’elle ressent ne pourra être comparable avec Malone. Elle l’aime. Mais il y a des histoires si intenses qu’elles ne peuvent être vécues qu’une seule fois. De toute manière, Anna a toujours été convaincue que le grand amour ne pouvait être qu’unique. Et avec Malone, ça a été la révélation.
Avant de le rencontrer, elle ignorait encore qui elle était, et de quoi était fait son cœur, sa force d’aimer son âme jumelle. Et ça a été si dur de devoir renoncer, d’abandonner parce qu’elle n’était pas en mesure de le sauver. Malone avait un choix à faire…
Un seul.

Il aurait dû les choisir eux…
Maintenant, c’est dans les bras d’un autre qu’elle se reconstruit, qu’elle apprend à briser la glace qu’elle a érigé autour de son cœur. La crainte de se tromper demeure. La peur de souffrir encore demeure. Et l’attachement ne s’en va pas. Ils sont liés à vie par le biais d’Oscar et Anna s’efforce de maintenir une relation des plus douces entre eux. Elle prend sur elle, se tait pour ne pas déverser tout ce qu’elle garde en elle depuis trop longtemps. Sa déception. Sa rage. Sa désillusion. Elle qui croyait que le monde ne tournait qu’autour d’eux.
Alors elle s’enferme un peu plus, se retournant pour faire face, tout à fait, à Samuel. Se blottissant contre lui, laissant les mains se refermer dans le dos de cette seconde chance d’être pleinement heureuse, aimée et choisie pour ce qu’elle est, pour ses failles et ses forces. Pour sa façon d’aimer en étant entourée du fantôme de son passé.

Il aurait dû la choisir, elle…





«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »


Dernière édition par Anna Constantine le Ven 25 Aoû 2023 - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1659 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: ambrose #5anna #3evelyn #4flora #2vittorio #2 | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › flora #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #5annaarthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaspencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:39


AAAAA(...)AAAH Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  3290930861 Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  206649278
Tu sais que je suis contente que tu m'aies envoyé ce message Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  763064237 Et maintenant que tu aies officiellement craqué pour la douce Anna, fiou :drama: Rebienvenue à toi à la maison, j'ai troooop hâte qu'on détruise cette nouvelle paire Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  4251317097 (et je sais d'avance qu'on va trouver les bonnes idées pour que ce soit le cas hihi) (maintenant je vais lire, je voulais juste poster rapidement oops :face:)






Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6718 POINTS : 210

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:45


Alicia, cette femme crypool

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  1949770018


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:54


Re bienvenue :l:




Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31478 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:59


Rebienvenue parmi nous :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:05


(re)bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  674657830
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1745 POINTS : 400

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:17


ce titre I love you
Bienvenue parmi nous Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  674657830


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:23


Rebienvenue par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 16:58


Rebienvenue à la maison ! :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  RTpjgBd
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  NJB97Z9
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  8BCRpvL
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  GZFHSTH
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  ZsxbA8o
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 17:11


Re bienvenue ici Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  1949770018 Bonne rédaction.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  YmjIc9aj_o
    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Q7Ok7CSp_o
    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  F6y4JDx7_o
    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Ks6KGsxo_o
    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  IWPA46iR_o

    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  L2FXzdqX_o
    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  LJbIlU4t_o

    Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 17:26


bienvenue parmi nous, Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  4052937387
bon courage pour la rédaction. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 17:43


Rebienvenue à toi :l:



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 17:56


Rebienvenue chez toi Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  873483867
Bon courage pour le reste de ta fiche, tu fais un excellent choix de scénario et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Anna. Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  2891754501


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Aquari10
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Archit10
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tea10
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:11


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ; I still haven’t find what I’m looping for Anna ; I still haven’t find what I’m looping for  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ; I still haven’t find what I’m looping for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-