AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 sweet moment, sweet symphony [Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison.
STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
sweet moment, sweet symphony [Eddie] Tumblr_inline_ow6tt0xxAP1qlt39u_400
POSTS : 129 POINTS : 800

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance.
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; Sienna
RPs EN ATTENTE : Battle ;
AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : MGT (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

sweet moment, sweet symphony [Eddie] Empty
Message(#) Sujet: sweet moment, sweet symphony [Eddie] sweet moment, sweet symphony [Eddie] EmptyMer 6 Sep - 8:24



C’est une journée qui s’est déroulée de la façon la plus classique pour Anna. Comme tous les matins, elle s’est levée à cinq heures du matin pour aller courir pendant une bonne heure, armée de son téléphone et d’une bouteille d’eau. Puis, une fois rentrée, elle a pris sa douche, s’est habillée et a préparé le petit déjeuner pour elle mais également pour Samuel et Oscar. Son petit raffolant de pancakes, elle s’est empressée d’y mettre de l’amour dans la préparation de ce repas.
Samuel a fini par la rejoindre, extirpé du sommeil par les odeurs qui trônent et qui ne sont que forme d’apaisement pour Anna, cherchant ce besoin constant que tout va pour le mieux dans sa vie. Que rien ne flanche, ne se fissure.
Sa vie est un fleuve tranquille dans lequel chaque seconde s’écoule lentement vers l’océan d’un passé qui efface les moments les plus difficiles à vivre.
Une fois Oscar déposé à l’école, Anna et Samuel ont continué leur trajet pour aller à la compagnie, affrontant la circulation du matin, à échanger sur tout et sur rien. À s’imaginer des projets de voyage avec Oscar.
Elle aime bien ces moments-là où ils sont tous les deux, où elle peut glisser sa main dans celle de l’homme qui partage sa vie. Où elle regarde par la fenêtre un bout de mer qu’elle intercepte entre deux maisons. Elle aime bien la fenêtre ouverte et l’air qui vient frapper son visage. Et elle se sent si bien. Il y a un moment maintenant qu’elle ne ressent plus d’incertitude, surtout depuis qu’elle est avec le directeur de casting et que de surcroît elle travaille dans le domaine qu’elle aime.
C’est d’ailleurs une journée chargée qui l’attend et se transformera même en soirée puisqu’elle a prévu d’aller applaudir un de ses collègues en compagnie de son ami, Eddie.
Alors entre gammes et mélodies qui résonnent dans l’air, Anna fait de sa journée une symphonie qui bouge au rythme des battements de son coeur. Elle se sent tellement dans son élément et elle a cette patience pour savoir gérer les débutants. Il y a un début à tout. Et de toute façon, Anna est ce genre de personne qui n’abandonne que rarement.

Alors, jusqu’au bout, la journée se passe merveilleusement bien. Elle se sent si heureuse en rangeant les partitions et en passant un coup de propre sur les instruments. L’art de la musique passe par l’amour que l’on donne à l’objet. Et quand tout est en ordre, Anna quitte la salle, aperçoit Eddie à qui elle fait un signe et ajoute « On se retrouve au Jazz Club ! » Lui dit-elle avant de rejoindre Samuel qui l’attend, prêt à refaire le trajet du matin mais dans le sens inverse. Ils récupèrent Oscar et rentrent chez eux. Elle prend le temps de faire les devoirs avec son fils, puis quand vient l’heure de se préparer, Anna va prendre une douche et s’habille sobrement pour aller écouter son ami et collègue Blake qui joue dans un groupe ce soir. Elle sera en compagnie d’Eddie pendant que Samuel restera avec Oscar. Ils ont prévu une soirée plateau télé et Anna ne peut s’empêcher de sourire devant le lien qui unit ces deux là. En train de naître. De s’apprivoiser. Et elle a bon espoir qu’un jour, Oscar puisse vraiment considérer Samuel comme un beau père en qui il peut faire confiance.
« Maman, je peux te dire un truc ? » Oscar s’approche d’elle pendant qu’elle vérifie le contenu de son sac à main, prête à s’en aller. Anna lui sourit, passant sa main sur la joue rebondie de Malone junior.
« Pourquoi quand tu sors, je ne vais pas dormir chez papa ? » La question lui coule dans l’estomac comme si elle avait bu du béton. Lui glace le sang parce que c’est typiquement le genre de questions qu’elle n’aime pas entendre. Et qu’Oscar commence à grandir et à mieux comprendre les choses. Mais comme à chaque fois, Anna esquivera la question. « Je dois y aller, on en parle quand je reviens mon chéri, ok ? »
Mais elle le sait, quand elle reviendra, son fils sera endormi.

Le trajet se passe dans le silence. Elle n’a même pas mis la musique. Elle réfléchit, troublée par la question de son fils. Parfois, des élans la submerge mais en parfaite battante, Anna refoule, elle a une soirée devant elle et elle compte bien en profiter. Son ami Blake compte sur elle et ceux qui viendront. Il faut donc tout le trajet pour créer un masque, un sourire qu’elle affichera pour ne pas montrer que ça l’atteint. Et qui plus est, Eddie la connaît trop bien et risquera de vite comprendre qu’il y a quelque chose. De toute façon, le geste qui la trahit déjà, c’est de se garer, de sortir de la voiture et de s’allumer une cigarette. Si elle jouait au poker, ce serait probablement le geste qui trahirait le bluff de ses sentiments. Sa chimère et en même temps ce qui lui fait du bien, trois inspirations de nicotine et elle jette déjà sa clope dans le cendrier et entre dans le club. Repérant assez vite Eddie, elle se dirige vers lui et vient s’installer à côté de lui.
« Monsieur Yang, je ne crois pas vous avoir salué aujourd’hui. Mais enchantée, moi c’est Anna. » Dit-elle en pouffant de rire. Puis pose son sac à ses pieds, se redresse pour observer les lieux. « L’endroit est magnifique en tout cas. » Puis ses yeux noisette reviennent se poser sur le danseur. « Ta journée s’est bien passée. Tu es rentré voir Halston ? Comment se porte le plus beau ? »
@Eddie Yang :l:



«  I have spoke with the tongue of angels. I have held the hand of a devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
En ligne
sweet moment, sweet symphony [Eddie] IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère et jagi pour sa compagne.
STATUT : jeune papa de Sasha Jae Yang né le 22.03.2023, premier fruit né de son amour pour Halston.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, il est enfin de retour sur les parquets et donne toujours ses cours par passion à côté. également ambassadeur pour l'association Run For Judy, il semble que de nouvelles opportunités se dessinent à l'horizon.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
sweet moment, sweet symphony [Eddie] SATjOlDC_o
POSTS : 8115 POINTS : 2290

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre)
RPs EN COURS : (09) eddon #17 (ua)abel #3james #1eddon #24lincoln (event)meryl (event)anna (event)adèle (ua charmed)jordan #2 › diana #6


sweet moment, sweet symphony [Eddie] 5GlsJZXj_o
eddon #24 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)111213141516181920212223

sweet moment, sweet symphony [Eddie] UExMuMSb_o
chaddie #9 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678

sweet moment, sweet symphony [Eddie] 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

sweet moment, sweet symphony [Eddie] LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

sweet moment, sweet symphony [Eddie] Yu6njb8u_o
ebby ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

sweet moment, sweet symphony [Eddie] 3ZAigqR4_o
diana ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 12345

sweet moment, sweet symphony [Eddie] QOnmaCBL_o
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

RPs EN ATTENTE : charlie #10, penny #3

sweet moment, sweet symphony [Eddie] UwEE5zj7_o
cole (scénario libre) ☆ rule number one is that you gotta have fun but, baby, when you're done, you gotta be the first to run. rule number two, just don't get attached to somebody you could lose, so let me tell you : this is how to be a heartbreaker.

RPs TERMINÉS :
sweet moment, sweet symphony [Eddie] F9RlhXwv_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself.

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy)

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

sweet moment, sweet symphony [Eddie] Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

sweet moment, sweet symphony [Eddie] Empty
Message(#) Sujet: Re: sweet moment, sweet symphony [Eddie] sweet moment, sweet symphony [Eddie] EmptyJeu 14 Sep - 18:53



☾ sweet moment, sweet symphony
The voice so filled with nostalgia that you could almost see the memories floating through the blue smoke, memories not only of music and joy and youth, but perhaps, of dreams. They listened to the music, each hearing it in his own way, feeling relaxed and a part of the music, a part of each other, and almost a part of the world.
@ANNA CONSTANTINE ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) katmcnamaragifs et (c) minzbins


Son retour à la Northlight après sa mise au repos se veut encore timide mais Eddie y retrouve peu à peu ses marques, renouant aussi bien avec ses couloirs qu'avec sa scène, sur laquelle il lui tardait de pouvoir de nouveau danser. Si sa passion n'a jamais cessé de l'animer lorsqu'il donnait la priorité à sa santé et assimilait dans un même temps son tout nouveau rôle de père, rien ne vaut à ses yeux de se produire sur les planches d'un théâtre comme de retrouver cette communion si précieuse avec son public. Mais il sait avoir pris la bonne décision en avril lorsque son corps menaçait tout simplement de rompre et qu'il n'avait plus l'énergie d'assurer la moindre chorégraphie, ne regrettant pas non plus d'avoir attendu le bon moment pour retrouver sa place même si certains projets ont été forcés d'avancer sans lui et qu'Eddie en avait d'abord été particulièrement frustré. Ce n'est plus le cas désormais, lui qui désire avant tout le succès des créations de la compagnie comme celui de ses collègues, et c'est justement l'un d'entre eux que le danseur a prévu d'aller soutenir ce soir. Les festivités sont après tout l'occasion pour les musiciens de cette ville de briller et Blake mérite tout particulièrement ce petit coup de projecteur sur lui, c'est donc le marché conclus avec Anna qu'il compte bien rejoindre au festival ce soir dans cet objectif commun. « On se retrouve au Jazz Club ! » sont les mots que son amie lui adresse lorsque leurs chemins se croisent à l'issue de la journée, ce à quoi Eddie lui répond par un large sourire. « À tout à l'heure, oui. » Ce qui lui laisse quelques heures pour regagner son domicile et se préparer avant de passer saluer son fils, confié aux bons soins de sa petite sœur lorsque sa compagne est retardée par une montagne de dossiers à l'agence. Callie est une nounou d'enfer, il ne risque pas de dire le contraire et c'est parfaitement serein qu'Eddie peut dès lors appréhender sa soirée. « Pas de bêtise, hein. » lui lance sa petite sœur au moment de le laisser repartir, ajustant par la même occasion sa cravate dans un geste tendre. « Non Callie, toi pas de bêtise. » Ses élans de grand frère protecteur ne tardent pas à ressurgir mais avec son fils sous sa responsabilité, il sait que la jeune Yang ne fera pas la moindre folie. Après un dernier baiser offert à Sasha, Eddie s'éclipse sur le dos de sa moto tout en se faisant la réflexion que sa mère détesterait le voir sur cet engin, bien plus rapide pourtant que n'importe quelle automobile pour rejoindre sa destination.

Il est le premier à mettre les pieds dans le jazz club car même Blake ne figure pas encore sur la scène, peaufinant très certainement son passage en coulisses avec le trac que l'on imagine. Et peu à peu, d'autres personnes passent les portes du At Nate's avant qu'Anna n'apparaisse finalement, sans perdre un instant pour se placer à ses côtés. Ponctuels, ils ne rateront officiellement rien de la prestation de leur collègue. « Monsieur Yang, je ne crois pas vous avoir salué aujourd’hui. Mais enchantée, moi c’est Anna. » Ce n'est pas comme si leur dernière discussion remontait à quelques heures en effet, et ces mots ne manquent pas de lui valoir un sourire amusé. «  Anna ? Comme l'amie que j'attends ce soir, avouez que c'est drôle. » Et ce petit jeu ne dure évidemment pas, les deux amis retrouvant bien vite leurs habitudes dans un cadre différant pour une fois des murs d'un théâtre. « L’endroit est magnifique en tout cas. » Ce qu'il ne peut qu'approuver d'un hochement de tête énergique, reconnaissant un charme certain à ce jazz club dont l'atmosphère semble déjà faire son petit effet sur eux. Il ne manque plus que Blake fasse son entrée sur la scène, mais ce n'est sans doute plus qu'une question de minutes. « Ta journée s’est bien passée. Tu es rentré voir Halston ? Comment se porte le plus beau ? » L'allusion au plus beau lui inspire un sourire fier, comme si Anna savait tout particulièrement parler à son côté père. Il est bien rentré oui, mais son américaine ne l'attendait hélas pas à leur domicile sans qu'Eddie en ait été très surpris. « J'aurais franchement aimé mais Halston est retenue à son agence pour le travail. C'est à se demander comment ils se sont tous passés d'elle pendant son congé maternité. » Il était de toute évidence grand temps que la directrice qu'elle est retrouve ses fonctions même si la jeune mère éprouve comme lui déjà le manque de leur fils, plus belle récompense qui leur soit donnée de retrouver après une longue journée de travail. « Quant à Sasha, il est avec ma sœur et va très bien. Tu aurais presque du mal à le reconnaître tellement il grandit vite, mais compte sur moi pour t'offrir prochainement une petite visite. » Que ce soit au théâtre ou en dehors, Eddie a à cœur de partager l'évolution du nourrisson avec son amie, d'autant plus que celle-ci a été mère bien avant lui. Son regard balaie alors furtivement le lieu avant de s'orienter vers elle, son sourire retrouvant quant à lui le chemin jusqu'à ses lèvres. « Oscar va bien lui aussi ? J'imagine qu'une soirée entre mecs l'attend à la maison, mais sûrement pas aussi rythmée que la notre. » Et sans doute se trouve-t-il actuellement avec son beau-père, cet homme dont Anna partage aujourd'hui la vie et dont il a quelques fois pu entendre parler. Il devine que la situation est compliquée comme dans toute famille recomposée, et prend à chaque fois les pincettes qui s'imposent... sans perdre toutefois son franc parler pour le reste, comme ici. « Oh toi, tu viens de fumer. » remarque-t-il en se fiant à une odeur qu'Eddie reconnaitrait entre mille, alors qu'il est pourtant le dernier à fumer par ici. « C'est pas un jugement, je te connais juste assez bien pour savoir que c'est généralement pour une raison. » Laquelle, Eddie l'ignore mais il suppose qu'elle existe, espérant qu'Anna va bien et que cette cigarette ne signifiait rien.







glitters:

Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison.
STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
sweet moment, sweet symphony [Eddie] Tumblr_inline_ow6tt0xxAP1qlt39u_400
POSTS : 129 POINTS : 800

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance.
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; Sienna
RPs EN ATTENTE : Battle ;
AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : MGT (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

sweet moment, sweet symphony [Eddie] Empty
Message(#) Sujet: Re: sweet moment, sweet symphony [Eddie] sweet moment, sweet symphony [Eddie] EmptyAujourd'hui à 8:48



«  Anna ? Comme l'amie que j'attends ce soir, avouez que c'est drôle. » Anna ne peut s’empêcher de rire de nouveau, ravie de le voir. Depuis ce temps qu’ils se côtoient, l’amitié avec Eddie tient une place importante dans son coeur. Il faut dire qu’il a permise à la pianiste de pouvoir exercer son métier passion en la mettant en contact avec les bonnes personnes. Et puis, Samuel qu’elle a rencontré. Tout cela grâce au danseur et la brune lui en est reconnaissante, le lui rend bien par la bienveillance dont elle fait preuve à son égard. Connaissant sa vie, des détails qui lui permettent de savoir qu’il est heureux avec sa petite famille. C’est d’ailleurs immédiatement à eux qu’Anna le questionne, comme à chaque fois qu’elle a une pensée pour ce petit bébé ayant vu le jour et étant le plus adorable poupon de ce cru 2023.
« J'aurais franchement aimé mais Halston est retenue à son agence pour le travail. C'est à se demander comment ils se sont tous passés d'elle pendant son congé maternité. » Ça la ramène à son propre congé maternité et au paradigme qu’on y prête assez souvent. Heureusement elle avait eu de la chance de pouvoir rester auprès d’Oscar sa première année de vie. Parce que Malone travaillait et subvenait aux besoins de la famille. Ça avait rassuré les jeunes parents qu’ils étaient, qu’Oscar ne subisse pas l’arrachement de ses parents pour être dans une nurserie ou autre. Et Anna songe à Halston et au fait qu’elle doit certainement avoir plus que hâte de rentrer chez elle pour retrouver son bébé. Elle espère de tout cœur que cette situation pourra trouver une solution des plus arrangeantes. « Quant à Sasha, il est avec ma sœur et va très bien. Tu aurais presque du mal à le reconnaître tellement il grandit vite, mais compte sur moi pour t'offrir prochainement une petite visite. » Et aussitôt le visage d’Anna s’éclaire encore plus. Oscar à neuf ans et il est loin le temps où il était tout bébé comme Sasha.  « Un jour, je vais kidnapper cet enfant. Il est bien trop adorable. » Dit-elle d’un air amusé.  « Mais je te comprends tellement. Ça grandit si vite et tu vas voir, dès qu’il va marcher, tu seras obligé de lui courir derrière pour le rattraper.  » Les souvenirs affluent aussitôt dans la mémoire d’Anna, se rappelant les premières années de vie de son garçon. Avec Malone. Avec un homme qu’elle aimait alors si fort et qui a compté pour elle. Qui compte encore, mais les larmes et les désillusions ont tant effacé. Heureusement qu’elle a su donner à son coeur le droit d’aimer à nouveau.
« Oscar va bien lui aussi ? J'imagine qu'une soirée entre mecs l'attend à la maison, mais sûrement pas aussi rythmée que la notre. » À cela Anna ne peut être que d’accord et reconnaît qu’elle préfère clairement la soirée de ce soir. C’est si rare quand elle sort à vrai dire.  « Oh oui, Samuel est ravi. Ils ont choisi de se regarder une comédie. Bon après je crois que Samuel aurait aimé être avec nous. Mais de nous deux, je suis la plus proche de Blake. » Puis il faut dire qu’Anna est plus proche d’Eddie que Samuel ne l’est. Même s’ils sont tous trois au sein de la même entreprise, ils n’ont pas les mêmes postes et forcément la même entente. Et il y a chez le danseur cet instinct qui le fait très vite déceler les travers d’Anna. « Oh toi, tu viens de fumer. » Anna fait une moue en guise de réponse. Coupable, elle le sait. La cigarette c’est ce péché dont elle ne sait pas dire non quand elle se sent mal. Et les propos d’Oscar l’ont suffisamment ébranlé pour qu’elle s’y jette. « Zut, j’ai oublié la pastille de menthe et le parfum pour masquer l’odeur. » Dit-elle légèrement amusée parce qu’elle sait qu’Eddie la comprend. Trop bien même. Mais elle est comme ça Anna. Elle a parfois du mal avec ses émotions et elle fait de son mieux pour les apprivoiser et faire de son mieux. « C'est pas un jugement, je te connais juste assez bien pour savoir que c'est généralement pour une raison. » Elle pose une main sur le bras de son ami, en guise de première réponse parce qu’elle sait qu’elle peut compter sur lui autant qu’Eddie pourra en faire de même avec Anna. La pianiste est si reconnaissante et heureuse de ce qu’il apporte dans sa vie. Car au delà du fait qu’il a pu faire jouer de sa recommandation pour la faire intégrer la compagnie, ils sont devenus des amis. Et il a été un des rares à connaître sa séparation douloureuse, les raisons et sa vie de maintenant. « Non mais tu as deviné juste… Je suis arrivée un peu contrariée.  » Elle soupire légèrement puis relève ses yeux vers celui du danseur laissant entrevoir toute l’honnêteté dont elle sait faire preuve. « Oscar est resté avec Samuel ce soir, ils avaient prévu un plateau télé et j’étais contente car tu sais combien c’est difficile le rôle de beau père et puis, pour Oscar aussi…  » Son fils n’a jamais mal réagi vis à vis de son compagnon. Il a toujours pris la nouvelle avec un calme, comme si c’était évident ou alors qu’il était résigné. Anna n’a jamais su. Elle n’a jamais eu le courage de poser la question par crainte de s’effondrer devant la réponse. Car après tout, se séparer de Malone n’était que dans le but de les protéger tous les deux d’un père rongé par les effets de ses antidouleurs. « Et ce soir avant de partir, Oscar est venu me demander pourquoi il ne dormait pas chez son père. Et ça m’a foutu un coup parce que je me rends compte qu’Oscar a neuf ans. Qu’il comprend mieux les choses. Mais je ne sais pas comment dire… J’aurais aimé qu’il ne me dise pas ça, pas au moment de le laisser avec Samuel. » Il y a tellement d’efforts faits entre les deux qui plus est. Anna l’a vécu comme une véritable injustice. « Et du coup, je me pose des questions. Je me demande si je dois lui dire pourquoi il ne dort jamais chez son père. Pourquoi j’en ai la garde exclusive et que je ne suis pas prête de la partager. » Oh bien sûr ça aurait été simple de tout changer. Mais Anna n’a pas confiance, pas depuis l’overdose de Malone. Et même si ça fait plus de quatre ans et qu’il a montré qu’il était sobre, c’est plus fort qu’elle. « Tu lui aurais dit quoi à ma place ? » Demande Anna avec presque l’espoir qu’Eddie soit encore un sauveur dans sa vie.

@Eddie Yang  :l:


«  I have spoke with the tongue of angels. I have held the hand of a devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sweet moment, sweet symphony [Eddie] Empty
Message(#) Sujet: Re: sweet moment, sweet symphony [Eddie] sweet moment, sweet symphony [Eddie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sweet moment, sweet symphony [Eddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Roaring Twenties :: At Nate's Jazz Festival
-